Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question aux Administrateurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Question aux Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Administrateurs   Question aux Administrateurs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:42

je sais tres bien tout sa..

Le petit hic parcontre ses que ici.. tes pas le maitre du jeux. et tu peu pas décider de se qui va se passé vraiment.
Tu peu avoir des prémonition mais ici.. elle ne fonctionneron pas a 100%
ya que celle envoyer par mp qui fonctionneron a coup sur.

car je vais pas changer tout le background a chaque fois que illusioniste fera un caprice de prémonition sa pas de bon sens O_O

sa ira tout croche et nul par.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Question aux Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Administrateurs   Question aux Administrateurs - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:58

Daccord on va dire que j'ai compris....et pas besoin de de me rapeller que je ne suis pas mj.....je le sais très bien....Cé juste que je préfère être sur avant de faire quelque chose.Je veux pas faire de bêtise. Shit

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

Question aux Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Administrateurs   Question aux Administrateurs - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 13:38

TEST

ahhhhh enfin ca marche!!!!! Bon voici ma(mes) questions

note: l'avatar va arriver dans les jours à venir. Je me bats avec mon logiciel d'image.

note2 et demande: J'ai essayé de faire ça par mp mais je ne peux pas poster la avant la semaine prochaine.

Bonjour, je suis en train d e monter mon bg de base pour mon personnage et sa maison et je voulais savoir si ces quelques points te convenaient pour le bg que tu dois avoir en tête pour les elfes noirs.

1-j'aimerais avoir un point commun avec le  personnage du demi drow. Si tu l'accepte, j'aimerais faire entrer la maison de ma pj en guerre contre la maison de la mère de Karia. L'exil de ma pj en est un des effets et est la base du bg que je suis en train de monter.

2-j'aimerais aussi me servir de cette source pour encadrer l'évolution  de ma nécromancienne. gemmaline.com/necroeffroyable.htm

Je trouve que cette base sert bien pour la nature des drows.

3-Mon personnage serait multiclassé, prêtresse niveau un et nécromancienne niveau un au début. Elle serait investie d'une mission sacrée, Lolth voulant avoir des nécromanciens à sa solde comme celles de Kiaransalee

kiaransalee  gemmaline.com/kiaransalee.htm

afin de pouvoir mieux écraser cette traitresse avec ses propres armes. Elle l'envoie donc apprendre la nécromancie à la surface. Je n'ai pas décidée encore si j'enverrais un mâle pnj avec. Si la classe est acceptée, ce qui lui permettrait de se défendre un minimum, je crois que j'enverrai de la chair à canon en accompagnement, histoire d'avoir de quoi se faire les dents Smile. Ne pas me le massacrer trop vite s.v.p. Razz

Le prêtresse sert uniquement pour le début et aussi pour communiquer avec la déesse occasionnellement. Je ne compte utiliser aucune aide divine pour ;la sortir d,une situation critique.  

Je m'engage à respecter scrupuleusement les forces et limitations de la classe nécromancien effroyable.

Je vais commencer à poster ma fiche, avec la chronologie de la maison X'Ianxin. J'attendrai la réponse pour finaliser ma fiche avant la validation .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux Administrateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux Administrateurs   Question aux Administrateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux Administrateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Nouvelles :: Les Questions-
Sauter vers: