Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arène de Xar'minos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyLun 26 Juin - 19:47

PNJ: Capitain
Oral: Orange

L’Arène de Xar’minos :


C’est un grand terrain sablonneux et sec, entouré de palissade de bois et d’une estrade de huit rangées de haut. Ouverte au ciel, le soleil n’hésite pas a taper durement sur les gladiateurs s’y trouvant. D’une longueur de 45 mètres et une largeur de 30, elle forme un ovale assez vaste et un terrain sans cachette adapté au combat de cavalerie.

La lumière du ciel brûlante des terres mortes frappait de sa chaleur dure le sable doré où s’émanait d’innombrables vapeurs ondulantes. Midi arrivait donc en se jour particulier où le souverain dans l’ennui de ses devoirs quotidiens et ses responsabilités venait se présenter sur les lieux avec un publique toujours plus nombreux qui venait remplir les place de l’estrade.

Il avait reçus la journée auparavant la demande particulière d’une femme, le désir de postuler au grade de commandant de milice. Ce fut donc pour l’évaluer qu’il lui avait donné rendez vous ici même à cette heure précise. L’adversaire qu’il lui avait réservé n’était nul autre que lui-même.
Après tout se n’était pas tous les jours qu’une FEMME! Venait tentez d’acquérir un tel grade. S’il devait évaluer cette dernière sa serai sur le terrain de ses propres moyen et non de l’intermédiaire d’un soldat.

Ce fut avec ravissement qu’il pu constater que la première qualité de miss Désiré était la ponctualité. Il stationna sur place les pieds encré dans le sable et la chaleur cherchant à atteindre sans cesse la noirceur de sa cuirasse qui le rendait brûlant. Il n’avait pas d’arme à sa disposition, hormis son terrifiante armure. Les bras croisés, le corps droit comme une statue. Karia l’observait sans parler attendant que le silence s’installe et que les portes se referment derrière lui.
Et lorsque cet instant fut, il s’avança vers le centre de l’arène
.

- Se duel ne sera pas mortel ne t’en fait pas… la prévient t-il d’avance qu’il épargnerait sa vie durant cette affrontement de façon que ses paroles lui sois destiner qu’à elle. Puis il déclara plus haut.
- Voici ici, une personne fort courageuse!
Ricana t-il à s’est troupes et citoyen présent.
– miss Désiré ma fait vœux de postuler au poste de commandante de milice. Vous la en croyez capable!? Moi j’en doute! C’est pourquoi aujourd’hui nous sommes ici! C’est pourquoi je suis ici moi-même! Vérifier se fait. En nos temps victorieux! Nous avons eu tout de même de grande perte et la main d’œuvre de notre peuple ne peu se permettre de manquer…
S’expliqua le roi sur ce test hors du commun. À cette instant, il se tourna vers Désiré pour expliquer se qui allait suivre.
- Trois épreuve donc une s’agit de se duel et qui consiste à vérifier tes aptitudes en temps que guerrière. Car après tout se sera toi qui entraîneras les guerriers de demain. Montre-moi ce que tu sais faire! Et tente de me vaincre. Celui qui gagne est celui qui fera abandonner le combat par l’autre.
Pour te laisser des chances, je me battrais sans arme comme tu peu le voir je n’en porte pas sur moi!
Fit-il la voix remplis d’arrogance et d’assurance.

Il leva ses bras qui soulevèrent d’un coup de vent sa cape rouge cramoisi pour lui montré ses hanches qui ne portaient qu’une ceinture dégarni d’épée ou de lame.
-Tu devras me démontrer ta combativité! Alors tout tempérament de non-combat te disqualifiera. Si tu n’as pas d’arme un arsenal te sera prêter de ton coté de l’arène.
Sur se une brouette d’arme diverse fit son entré derrière la demi-race.
-Aller en position! Tout les coups son permis! Capitaine! Vous serez le juge du combat.
Interpella t-il un de ses soldats qui vient les joindre sur le terrain pour déclarer le commencement du combat, sa fin et son vainqueur.

Le capitaine se mit au centre attendant le signe de Désiré pour hurler bien fort
– COMMENCER.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 7 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyMar 27 Juin - 20:43

Désiré était enfin prête au combat, pour l'occasion elle s'acheta un nouvel habit, il était de couleur bourgogne, le haut était un bustier en cuir noir décoré de pailettes rouges et argents, celui-ci ne cachait que ses seins et plusieurs chainettes argents décorait son ventre sans aucunes imperfections. La femme portait une jupe fendue aux hanches agrémentée d'une ceinture de cuir noir où elle accrocha son arme enchantée. L'ensorcelleuse c'était relever les cheveux en demi-queu de cheval trésser à la base pour les retenir, de lourdes boucles d'oreilles noires hornait ses oreilles pointues et un collier de perles noires mettait en valeur son buste et pour finir elle portait des gants noirs qui ne cachait point ses doigts et qui allait jusqu'à ses biceps. Elle était revétûe de sa cape noire.


Désiré ce dirigeait comme prévue à l'arène de la ville où elle passienta longuement, étant arriver en avance, elle s'assit dans les estrades et ferma les yeux pour méditer un peu et visualiser les nouveaux mouvements que l'homme lui avait enseigné et répétait les formules dans sa tête avec conviction et détermination elle ne voulait en aucun cas perdre la face...

C'est alors qu'elle entendit les pas lourds du chevalier qui lui confirma que le combat était enfin proche...La dame ouvra ses paupières, dévoilant la rareté et l'éclat de ses yeux mauve. Elle releva la tête lentement, confiante, posant son regard sur le colosse qui s'avançait...La femme retira sa cape sombre et la laissa sur le banc, se relevant du même fait pour sauter à pied joint dans l'arène, observant cette statue gigantesque qui commença par la rassurer de ses paroles...Un lourd poid venait de quitter ses épaules et elle prit une grande inspiration, soulagée...

La jeune femme à la chevelure de feu resta froide face à la discrimination et la moquerie qu'il employa à propos d'elle, elle ne fit que le fixer avec d'avantage de défi!! Plissant son regard pour percevoir le fond de sa pensée...

Ensuite le chevalier noir lui dicta en quoi consistait l'épreuve, elle ne fit qu'aquiésser à ses affirmations, commençant déjà à visualiser les coups qu'elle lui asénerait afin de pouvoir le déstabiliser le plus possible, l'étourdir par des déplacements rapides et le surprendre le plus possible...Voilà les objectifs que la téméraire ensorceleuse s'était fixés!! La dame savait que la tâche ne serait pas facile et qu'elle devrait y mettre toute son énergie pour essayer de résister à flancher...Lorsqu'il lui demanda si ça lui allait, sa voix déterminée et mielleuse de charme s'élança ainsi:


- Oui...ça me vas...

Souffla t-elle à son interlocuteur en se rapprochant d'avantage du centre de l'arène. Voyant ainsi qu'il ne portait aucune armes, ce qui la rassura d'une certaine façon...Mais n'empêche qu'il devait être très fort au corps à corps...Pensa t-elle en fixant rapidement tout son arsenal, jugeant d'elle même qu'il ne portait aucune lames.

Désiré ravala sa salive nerveusement, le sentiment était déjà très fort, c'était la première fois qu'elle se battait en duel et en plus devant toute cette estrade!!! Elle se calma en faisant le vide dans sa tête, fermant quelques secondes ses yeux pour prendre de grandes inspirations lentes...Enfin ses yeux étaient maintenant empli de défi et de détermination lorsque l'homme lui demanda de se placer. Ce qu'elle fit, encrant ses pieds sur le sol, l'un un peu plus devant, dévoilant sa cuisse droite, elle déploya son épée enchatée qui tinta sous la lumière aveuglante du soleil, la femme la posisionna en face de son corps, la prenant à deux mains, serrant le manche avec intensité, serrant les dents en fixant son adversaire droit dans les yeux, lui esquissant un sourire qui se voulait moqueur! et lui lança un petit clin d'oeil en baisant sa lame de ses lèvres menues et sensuelles...Maintenant elle était prête à tout!!! Confiante, Désiré hocha la tête pour donner le signal du début de l'épreuve...

La femme de feu pencha légèment ses genoux pour être dans une position d'équilibre et avança lentement comme un scorpion devant sa proie...exécutant deux petits pas puis stoppant ensuite pour l'attendre de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyMer 28 Juin - 1:23

Le monarque, fervent pratiquant de l’art ancestrale des chevaliers de l’apocalypse drowique, se moquait bien de se comportement confiant qu’elle cherchait à lui inspirer avec ses sourires et cette façon de se croire à la hauteur du défis…
Car après tout, il n’en espérait pas moins d’une future meneuse. Déjà, juste à son allure, il put comprendre qu’elle avait tout misé sur la vitesse plutôt que la défensive. Agilité signifiait souvent légèreté…
Ainsi, il pouvait déjà préparer quelque tactique déstabilisante pour la demoiselle qui l’invita alors à approcher. Il prit une profonde inspiration, puis laissa couler de ses poumons un soupir amusé.

Il défit ses puissants bras de sur sa poitrine, amorçant son approche sans visé particulièrement à la blesser immédiatement. Il allait avant tout s’amuser à montrer sa domination sur elle! Sinon où aurait été son plaisir dans tout sa.
Puisque sans le cacher, Karia se comptait déjà vainqueur de son combat. Franchement que pourrait-elle faire contre lui?
C’est en sous-estimant son adversaire avec vraiment beaucoup de confiance en lui qu’il amorça la première offensive.
La cible? Les cheveux rouge feu! Qui pendait comme une corde derrière la tête de son adversaire. Pour se faire, il avança littéralement dans le périmètre de Désiré se mettant directement dans son champs d’attaque rapprochant son corps du sien pour annuler progressivement l’efficacité des coups qu’elle pourrai lui porter et du même moment se donner lui-même l’opportunité de lui en mettre! Il élança sa grande main de fer vers sa tête déployant comme un aigle ses serres et tenté de saisir sa cible.

Son autre bras lui s’empressant de tenter de la saisir par un bras pour éviter de la voir se reculer brusquement.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 7 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyMer 28 Juin - 17:04

La belle ensorceleuse ne se laissa point distraire par la moquerie du monarque...C'est alors qu'elle le vit déployer ses bras d'acier pour la térrifier....Mais il n'en fut rien! Elle se disait qu'une armure n'était qu'une boîte de conserve pour protéger...Mais s'il la frappait, elle en prendrait pour son coup...

Angoissée et paniquée à l'intérieur, la jeune femme tentait de se reprendre en main, se calmant à nouveau en prenant de grandes inspirations, tentant de se faire confiance!!

Le colosse commença à s'approcher d'elle, dès qu'il avança elle eut comme réflexe de reculer d'un pas, restant fébrile face aux moindres mouvents brusques qu'il pourrait exécuter...

Le geste où il élança sa main de fer au dessus de sa tête mis le feu au poudre...Désiré réagit promptement en s'abaissant en petit bonhomme, se posisionnant les genoux pliés pour ne plus être à sa portée, penchant sa tête le plus possible ayant remarquer qu'il avait sa chevelure feu comme cible. Vu son armure, elle avait déduit qu'il ne pourrais pas se pencher alégrement...

Ensuite la femme se déplaça vivement vers le côté gauche du colosse et ne perdit pas de temps pour lui asséner un premier coup, exécutant un grand cercle horizontal avec sa lame du fait la lame enchantée alla rapidement fracasser l'arrière des genoux de ce fameux monarque, frappant directement l'articulation fléchissante et sensible pour le forcer à tomber...

Quand sa voix devenue haute et ténébreuse s'élança pour prononcer une formule destructrice qui eut pour effet de libérer une énergie phénoménale, créant ainsi un énorme coup de vent, frappant la bête de plein fouet afin d'accélérer sa chute vers le sol...La lame paraissait faible mais au fond, sa nature devenait de plus en plus forte, changeant de couleur légérement sous les yeux de l'asistance ébahie...Prenant maintenant une teinte mauve scintillante et très lumineuse, ainsi la force de son coup porté avait été décuplé par l'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 1:19

Karia poussa un sifflement agressif comme l’aurait fait un serpent lorsque sa proie échappa de ses griffes mortelles. La voyant accroupi, il sourit concluant que le prochain mouvement serai une esquive suivi d’une attaque. Petit imprévu cependant viens à survenir, elle contrôlait des énergies étranges. Il se déplaçait de tel sorte qu’elle soit toujours face à lui fléchissant légèrement les genoux pour augmenté sa prise constante au sol, quand alors la voix de la femme sembla éveillé l’âme volatile de l’épée qu’elle maniait avec un peu plus de confiance qu’il l’avait supposé! Le coup ne le chatouilla pas du tout comme prévu! Même que non seulement son genoux toucha le sol, qu’il se senti repoussé par une bourrasque qui souleva la poussière agressivement autour d’eux. Il eu pour réflexe de protéger son corps en croisant ses bras en « X » devant son visage retenant son souffle pour ne pas respirer ce nuage qui pourrait s’avéré presque nocif.
Le coup de vent engendré, malgré la force qu’il se laissait présumer, ne parvient pas à terrasser la masse imposante que supportait le chevalier noir. Près d’une demi-tonne de métal et de muscle ne se couchait pas si aisément. Karia attendit son heure, comme tout fin tacticien, il ne dévoilerait toute sa puissance que lorsque la victoire lui serai déjà sienne. Il laissa son genou reprendre du choc précédent se mettant lentement à ricaner de plus en plus fort…
- Intéressant, on sait faire du vent… Je dois avouer que tu m’impressionne… hé hé hé… mais est-ce que sa sera suffisant!

Chercha t-il à semer le doute dans son esprit et lui faire perdre lentement confiance en elle. Rapidement, il se redressa en position initial, cherchant l’astuce idéale à appliquer ici sans la blesser. Il n’avait pour autre choix que l’intimidation, en se déplaçant sans pause vers elle cherchant à l’attraper ou la déstabilisées, mais surtout ne pas lui laisser d’autre option que de se défendre rapidement plutôt que puissamment…
Logiquement pour lui, plus elle utiliserait des attaques magique plus elle s’affaiblirait. Et dans cette même logique une question inévitablement naissait. Qui des deux résisterait le mieux à la fatigue!?


- Montre-moi comment tu manie l’épée! Vas-y!
Chercha t-il à provoquer et l’incité a l’offensive.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 7 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 5:12

L'ensorceleuse était plutôt fière de son coup, le voyant flancher vers l'avant, son genoux allant rejoindre la terre...Mais la jeune femme n'était pas resté à sa portée de main, elle s'était relevé promptement pour s'en éloigner de quelques pas, un peu insécure...face à la réaction de l'homme mais elle risqua elle aussi une moquerie lorsqu'il se trouvait encore à terre:

- Oohhh!! Tiens...Tiens...on s'agenouille déjà devant moi...flatteur...je n'en demandais pas tant...ahahahah...

Se mit-elle à ricaner froidement, savourant la minime victoire qu'elle venait de voir...Enfin elle savait bien que ce n'était pas gagner d'avance mais faut dire qu'elle était plutôt fière d'avoir réagit ainsi avec logique et astuce...La dame s'en félicita intérieurement...Pour elle...Elle avait déjà fait honneur aux autres femmes...Ce n'était pas tout les jours qu'une simple ensorceleuse telle qu'elle affronte un colosse de cette TAILLE!! Et qu'elle lui asséne un PREMIER coup déstabilisant...Sérieusement la jeune femme était contente!!!

Désiré n'eut pas vraiment le temps de se réjouir...Car déjà il recommençait à la narguer de commentaires provocateurs...Dès qu'il commença à s'avancer dangereusement vers elle...La dame reculait et réagissait avec rapidité et réflexes lorsqu'il tenta de l'attraper...Son corps tentait toujours de se faufiler afin d'échapper à ses mains d'acier...Ses yeux d'une rareté inouïe fixaient avec méfiance les moindres gestes qu'il exécutait...

C'est alors qu'elle en avait assez qu'il la taquine de la sorte...Désiré se frustra et tenta un coup d'épée vers les flancs de son adversaire du côté droit, mais la lame n'atteignit jamais sa cible puisqu'elle stoppa son coup juste à quelques centimètres de sa mire en prononçant à nouveau la même formule pour repousser d'une autre bourasque ce tas de féraille!!! Cette fois sa voix était plus profonde et forte, le fixant avec défi et confiance...Reculant du même fait, son arme pour lui présenter sa paume de main droite, ce qui eut pour effet d'y mettre un petit peu plus de force mais bien minime, que pour mieux diriger le vent destructeur...La femme y mettait toute sa concentration afin de bien maîtriser sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 8:08

Si Désiré aurait pu voir le visage de son adversaire, elle y aurait vu un visage amuser par tout se sarcasme qui couvrait leur affrontement et les quelques échanges que leurs paroles se lançaient comme leurs lames et poings. Bon signe, tant qu’il voulait s’amuser, il y aurait un faible espoir pour elle.

Et par ironie soudaine les prédictions logiques que s’était proposé le chevalier se réalisèrent… Comme voulu elle utilisa sa force psychique une nouvelle fois, Karia profitant soudainement alors de l’arrêt qu’elle commit envers lui pour réaliser son sortilège pour agripper la lame et la maintenir le plus solidement possible. Tirant même vers lui l’objet quand ce dernier déclencha sa tempête.

Il ne pu décrire ce qui se passa à cette instant, mais l’on pourrait facilement comparer le tout à un savon dans la baignoire. La lame glissa de ses mains avec une violence impressionnante, se voyant lui même être atteint d’une bourrasque qui le fit reculer d’un pas puis d’un deuxième pour se stabiliser. Dans tout les cas, si Désiré n’avait pas la force physique de frapper des coups puissants, la combinaison de cette magie semblait par contre compenser une certaine faiblesse. Il n’y avait que des chevaliers d’un gabarie semblable au sien qui avait réussi à lui asséner jusqu’aujourd’hui des coups pouvant le déstabiliser de la sorte.

Pendant un instant, il imagina cette puissance accroître avec un entraînement supplémentaire et soutenue. Il n’avait déjà plus de doute sur l’importance de cette personne pour les développements militaire, bien qu’elle ne fût qu’une femme à ses yeux, sa puissance changeait tous ses attraits.

Karia poussa un soupir sec et orgueilleux. Ce petit jeu commençait à émousser sa précieuse fierté et surtout, sa patience. Maintenant le serpent sifflant qu’il avait été dans chacune de ses respirations râleuses se mis à grogner plus férocement.

Patience, se répétait-il en lui-même pour éviter de sombrer dans la colère et la rage combative qui le tenaillait de plus en plus férocement. Patience oui, elle allait d’elle-même causée sa perte et ainsi il n’aurait plus qu’à la saisir comme une pomme tombée en automne. Pour se faire, il devait la provoquer d’avantage.

-Wa!ha ha ha ha! Merci sa rafraîchi! Tu sais faire autre chose d’utile comme sa! Moua ha ha
Se mit-il subitement à se moquer, tout en accélérant le pas pour une nouvelle tentative de l’attraper faisant fondre ses griffes vers le buste de la dame comme un dragon féroce voudrait mettre en lambeau sa proie. Question de monté le stresse de la dame! S’il fallait quelle sois atteinte par ses armes petite mais tranchante! Elle pourrait se voir infliger des dommages considérables de surface qui nuirait de toute évidence à sa vitalité et sa concentration.

-Cesse de te sauvez! Affronte-moi! Il m'est bon souvenirs d'avoir compris que s’était ton souhait de m'approcher à se bal! Vas-y approche...Vien!
Chercha t-il à l’incité à l’affronté corps à corps.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 7 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Tout se déroula très vite et il y eut un moment très paniquant où il agrippa sa lame fermement, ses mains restèrent soudées à son pommeau, évitant qu'il lui dérobe et ce fut le coup de grâce où il recula de deux pas après son attaque magique...Elle se sentit attirée par sa force lorsqu'il ramena la lame vers lui, elle souda ses pieds au sol en fléchissant les genoux afin d'avoir le plus de résistance possible...

Ses yeux avaient exprimé beaucoup de surprise et un certain effroi, son coeur se mit à battre à toute allure et sa respiration s'accrue d'un bond...La femme ravala sa salive nerveusement en tentant de se calmer, ses mains tenaient encore avec force le pommeau de sa lame enchantée et lentement la dame décrispa ses muscles tendus pour en relâcher la tension se qui eut pour effet de faire trembler légèrement ses mains et ses jambes accentué par la nervosité et l'adrénaline qui l'habitait déjà depuis un bon moment....Elle ferma les yeux une fraction de seconde pour se resaisir et reprit le dessus sur l'affolement qui la guettait après l'attaque térrifiante de ce colosse...Elle ne l'avait pas quitté une seconde de son regard...

Lorsqu'elle l'entendit soupirer, la jeune femme à la chevelure de feu se félicita d'avoir atteint un point sensible de son adversaire...l'orgueil!!! La demie-elfe eut un sourire victorieux et à la fois moqueur et ricana sur une note moqueuse et froide...


- On ne s'attend pas à ça venant d'un si petit corps n'est-ce pas....Ça vous surprend...ça se voit dans votre voix...

Mais elle se tut rapidement en le voyant grogner de rage en s'avançant lourdement vers son corps frèle...Elle ne laissa point voir sa panique intérieur sur ses traits qui ne firent que redevenirent neutres et sérieux, misant maintenant sur sa concentration...Désiré économisait ses forces et tentait de regénérer celles-ci en prenant de grandes inspirations, calmant son être paniqué...

C'est alors qu'il avança ses serres vers sa poitrine!!! " Quoi!! Ooohhh non pas touche!! " se dit-elle en réagissant d'une manière radicale, penchant ainsi son corps vers l'arrière, se servant de ses mains pour garder l'équilibre de ce mouvement, le corps maintenant recourbé vers l'arrière, elle vit ses serres se tendrent dans le vide juste au dessus de son corps...Ses yeux s'arrondir promptement surprise elle-même par son équilibre...

Par contre l'ensorceleuse ne put rester longtemps dans cette position, perdant de son éfficacité...C'est alors qu'elle fléchit de nouveau ses genoux pour s'accroupir en ramenant sa lame d'un mouvement horizontal et rapide vers ses jambes! Son but était ses jambes, elle savait qu'inévitablement ça le déstabiliserait!! En tout cas elle espérait que sa tentative marche!!
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 17:35

Les moqueries aussi insignifiantes que le pouvait lancer Désiré, ne le conviait guère à apaiser son caractère colérique. Il poussa soudainement un rugissement lorsque ses griffes manquèrent de peu sa cible, mais le plus amusant pour lui fut la suite. La technique d’esquive quelle utilisa la menait inévitablement à un certain déséquilibre et comme il était très près d’elle à cette instant, à porter de ses mains, il avança soudainement avant qu’elle ne réplique une nouvelle fois, pour la saisir dans ses bras comme s’il aurait voulu lui faire un câlin…
C’est avant bras était couvert de lames et de toute évidence elle allait y goûter.
Sa main libre alla se glisser sous le dos stationnaire laissé horizontalement dans les airs de l’ensorceleuse. La ramenant promptement sur lui pour l’enlacer de sa seconde main au niveau des reins, la soulevant du sol. Il referma comme un étau sa prise sur elle pour l’étouffé lentement comme l’aurait fait un serpent.

– mouhaha! haha! HA! HA! HA! HA!
Il poussa un rire bien sadique et emprunt de satisfaction, laissant sentir à sa victime les lames commencer à fendre lentement sa peau. Patientant de voir la réaction qu’elle aurait vis-à-vis cette situation, car la majorité des gens qui s’était retrouver dans cette fâcheuse posture perdait tout leur sang froid et se laissait en proie à une panique folle. Qui arriverai à se calmer quand on se sens étouffé?


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 7 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 19:52

Son action afin de l'étreindre pour la blésser l'avait inmancaplement et radicalement térrorisée au plus au point!!! En un éclair elle se retrouva encerclée de ses bras tranchants de lames et en plus il la souleva du sol!!!

Son expression avait rapidement changée pour celle exprimant un effroi hors du commun...Elle avait toujours redoutée de se coller à lui, sachant que son armure était bien l'arme la plus dangereuse qu'il possédait. Sa respiration stoppa brusquement lorsqu'elle perdit le contact rassurant du sol, elle avait échappée une plainte sourde en crispant tout les muscles de son corps causé par la panique...sa poitrine s'écrasant contre la surface dur du métal mais la dame ne lâcha point son arme...

Au lieu de se débattre comme une folle enragée...La dame resta frigorifiée, incapable de bouger, sous l'effet immense de sa peur!!! Son corps soudé au sien...Désiré reprit avec une respiration beaucoup plus lente que la normale, cherchant un peu son air, fixant la masse de fer de ses yeux terrorisés, maintenant à deux pouces de son nez...entrouvant ses lèvres en serrant des dents, lorsqu'elle commença à sentir les lames percer sa peau satinée...

L'ensorceleuse se dit..." OOOooohhhh....Ok On se calme....Il t'a prit dans ses bras...rien de plus...Ne panique plus...Ok...Concentre toi!! Allez!!! Vas-y je sais que t'es capable!! " S'encouragea t-elle à reprendre le contrôle de ses sentiments en fermant rapidement ses paupières! C'est alors qu'elle conclut qu'il lui faudrait premièrement BIEN respirer!! Deuxièmement, relâcher ses muscles pour éviter des dommages importants à ceux-ci...Ensuite rappatrier toute son énergie pour se sortir de ce pétrin...

Bon, après avoir fait le point, ses façades mauves refirent apparition, le fixant en plissant les yeux, comme si elle voulait encore le défier...Lentement sa respiration reprit un peu de son calme mais elle ne pouvait repirer à plein poumons, ça lui était impossible...

Mais en autant qu'elle respirait toujours à la même vitesse, son état de panique c'était maintenant dissipée et la dame se sentit prête à passer à la deuxième étape! RELAXER!!!! Cela faisait une quinzaine de secondes qu'elle n'avait fait que respirer afin de se calmer! Complétement dans sa bulle, le rire de son féroce adversaire s'avérra sans aucune réactions...Mise à a part un relâchement innattendu de tout ses muscles...Enfin ses plus grandes tensions avaient prit le large...Désiré encore là avait fermé ses yeux pour une plus grande maîtrise de soi.

Lorsqu'elle se sentit prête à réaffronter cette tête d'acier, ses yeux s'ouvrirent en reluisant d'un éclat de malice, l'ensorceleuse le fixa intensément en laissant grandir un sourire mesquin et moqueur en soufflant très faiblement de sa voix haletante :


- Hhhummm...déjà impatient de me prendre...Vous n'y allez pas de main morte...

Mais c'est là que se termina sa phrase qu'elle aurait voulu continuer...Sa voix s'était éteinte en une plainte rageuse, fermant subitement ses yeux en penchant sa tête vers l'avant pour tenter de rester calme face à cette souffrance qui s'amplifiait avec la longueur de la position...Cela devenait quasi insupportable!!! Mais Désiré résistait par sa simple force d'esprit...Elle était maintenant capable de voir plus loin que le mal...l'endurer...Car pour l'instant c'était la seule chose qu'elle pouvais faire...ENDURER et PERCÉVÉRER!!!!! Voilà ses nouveaux objectifs...Pour le moment elle se contenta de calmer ses nerfs et de reprendre un peu de vitalité magique, patientant longuement...Elle était surment plus tenace qu'elle croyait...La dame ne se laisserait vaincre ainsi!! Au ça NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyJeu 29 Juin - 22:11

La terreur oui! Voilà sa première victoire acquis. Mais à peine pu t-il savourer cette délicieuse sensation qu’elle lui relança un fait qui malgré lui l’ébranla passablement. Elle jouait avec le feu.
C’est alors que le corps de Karia s’ébranla d’un rire profond et caverneux …

- Fait ta malines sa ne dura pas, lâche ton arme ou je te broierai les os, rend toi, il en vos mieux pour toi ma belle…

Termina t-il se laissant prendre à un instinct de domination, il la renifla alors de sa position, profondément et bruyamment resserrant maintenant ses bras un peu plus fort a chaque fois quelle poussait une expiration pour qu’ainsi elle cause en respirant sont propre évanouissement. Bientôt il l’aurait étouffé. Il surveillait précisément les symptômes qui en suivraient pour la relâcher juste avant et aller s’asseoir sur elle a cheval pour la maintenir au sol.
- Dit le et tout sera plus facile pour toi… héhéhé…


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyVen 30 Juin - 15:48

La jeune ensorceleuse serra fortement des dents lorsqu'il l'entraîna dans un rire résonnant...Déterminée, elle resta dans un état profond de concentration extrème...les yeux clos elle avait réduit sa respiration quasi minime, elle l'avait déjà fait plusieurs fois lorsqu'elle méditait pour reprendre des force...elle maîtrisait son souffle à merveille même dans cette sutiation critique. Donc l'étreinte plus forte du colosse ne l'affecta que quelque peu...Évidemment, la femme souffrait le marthyr mais résistait!!!

Lorsqu'il la nargua de se rendre, elle réouvrit lentement ses yeux et rétorqua très faiblement:


- Déjà des mots doux...Pas encore mon beau...Je ne suis pas encore à bout....

Puis elle se tut, reprenant son calme avec sa respiration, attendant le bon moment pour le rendre complètement débousolé...et ébahi par la même occasion car elle lui réservait une surprise de taille!!!

Le colosse semblait vouloir humer son parfum enivrant comme s'il en était excité...Elle le trouva amusant...

C'est alors que la dame à la chevelure rouge entra enfin en phase ACTION!!! Elle tenta avec effort d'atteindre l'entre-jambe de l'homme mais s'en vit incapable, puisqu'elle sentit la lame lui égratigner encore plus le bras...La femme s'arreta maintenant, sachant que son plan venait de s'éfondrer!! Pas de chance...Elle fronça les sourcils déçut et de plus en plus mal mené par le colosse...La dame n'avait plus aucune issue, Désiré devait abandonnée avec un grand regret!!! La douleur devenait insupportable, elle sentait ses os se presser sur l'armure avec de plus en plus de force. La femme ferma les yeux en sentant son souffle s'alourdir et s'affaiblir, elle avait vut quelques points noirs, flottant dans l'univers autour d'elle. L'ensorceleuse sentit sa tête et son corps devenir lourd, sa tête pencha subitement vers l'avant, elle tenta de se resaisir mais la femme commençait à sombrer dans l'inconscience...ses lèvres laissèrent échapper son dernier soupir...

C'est alors que dans un mouvement regrettable pour elle, sa main relâcha la lame enchantée qui commença à glisser lentement, quittant ses doitgs pour retrouver le sol en un léger tintement, la lame était maintenant au sol...Le combat était fini! Elle avait cédée devant la force phénoménale du grand monarque. Désiré avait honte dans son fort intérieur...Il est vrai qu'elle avait vu bien haut pour se mesurer à lui...Mais au moins elle avait réussit à le déstabiliser à quelques reprises...

Parcontre la jeune femme à la chevelure de feu n'eut pas le temps de prendre les victoires qu'elle avait gagnées en quelque sorte...car elle était dans un état second...

Dans ce monde flou...Elle revit en flash de nombreux événements de son passé, en particulier ceux passé en compagnie de sa défunte mère...son doux visage rieur lui apparaissait dans les méandres de son esprit troublé pour changer soudainement d'image pour lui remémorer les images qui l'avait toujours tourmentée...celles de la mort subite de sa mère...son père qui détenait le trésor de sa victoire, son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptySam 1 Juil - 22:36

Voilà…
La victoire venait à lui, lorsque la lame toucha le sol, il relâcha la pauvre Désiré la laissant sans délicatesse tombé! Par la suite, il se saisit de l’arme de l’ensorceleuse la maniant pour l’observer de plus près fronçant les yeux en sifflant rageusement, enfin il pouvait commencer à se calmer.
Il regarda le capitaine lui faisant signe de terminer se combat maintenant, la pauvre n’aurait plus la force de marcher avant quelque minute le temps de reprendre ses énergies et surtout son souffle.
Le combat terminer, Karia donna l’épée à un garde royal qui le suivait partout assis dans l’estrade

- Va porter sa à son appartement près de ma chambre, fait en sorte qu’elle est se don elle a besoin, maintenant elle fait parti des nôtres.
Il approcha Désiré par la suite lui tendant sa grande main pour l’inviter à se relever
– Debout! Demain tu auras une dure journée qui t’attend! Les miliciens on besoin d’entraînement!
Lui annonça t-il finalement que le combat qu’elle avait perdu lui apportait la victoire à son premier but.

-Allons au château te trouver une tenus plus descente que celle-ci, se n’est pas digne d’une armure de Xar’minos.
Fit-il déjà plus amical, bien que ses intentions n’avait pas le but de fraterniser, bien au contraire…


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyDim 2 Juil - 23:55

En l'espace de quelques secondes désicives, la jeune ensorceleuse commença à chuter vers le sol à vive allure, son corps flasque et mou se laissa choir de tout son long avec lourdeur, déposant ainsi ses bras en croix, élevant un petit remoue de poussière, volant pour marquer sa place dans le sable...

Après de longues minutes, Désiré reprit une grande inspiration qui souleva tout son buste à grande capacité lorsqu'elle se retrouva enfin immobile, réouvrant ses paupières avec stupeur, se rendant compte qu'elle avait touché le sol et du même fait qu'elle avait perdu...Elle était contente d'avoir abandonné l'étrange sentiment de quasi inconscience et d'avoir quitté les pires images de son enfer...Son corps semblait maintenant fonctionner normalement mis à part un son agaçant de silemment à ses oreilles fines...Un mal de crâne lui vint et l'ensorceleuse fronça des sourcils en refermant ses yeux mystiques en quelques lourds battements de paupières, elle voyait encore flou et le seukl son qu'elle pouvait percevoir était un bourdonnement sourd et profond qu'était quelques bribes éparpillées de la voix du monarque...

Elle entrouvit ses lèvres pour mieux respirer, son souffle était devenu plus rapide, même qu'elle se retrouva très essouflée, sa poitrine s'élevait avec rapidité et son souffle était haletant. Désiré se calma un peu en reprenant son souffle et sentit les grins fins de la substance qui garnissait toute la surface du terrain s'incrustrer vilainement dans ses petites plaies et égratignures qu'avaient causé le grand Karia...Du fait elle émit une plainte sourde en serrant les dents, sentant ses plaies brûlées comme si elle était sur un lit de braise...

La voix de l'homme se fit plus nette et elle compris quelques mots..." Debout!...." La femme réouvrit avec lenteur ses yeux pour voir la main qu'il lui tendait...Désiré soupira et lentement tenta de dégourdir ses membres, en remontant un peu ses genoux, dévoilant ses cuisses dont l'une étati tatouée de fleurs rouge sang...Puis fit bouger ses doigt afin d,avoir la force de monter sa main vers la sienne...

C'est alors qu'elle s'exécuta en expirant une légère plainte pour se donner la force de se relever...La femme eut du mal à tenir sur ses deux jambes après cet incident, elle tenta de se réquilibré pour ne pas retomber...Elle s'ébroua un peu pour se resaisir et fut heureuse d'entendre Karia lui annoncer qu'elle avait eut le post!!!! " OuuuuOuuuu!!! Yesssss!!! C'est déjà ça de gagné!! Maintenant reste plus qu'à l'atteindre lui...!! " Se dit-elle en laissant grandir un sourire ravie qui prit la place de sa moue de douleur...

Elle mit les mains sur ses hanches en s'appuyant sur l'une d'elles tandis qu'elle l'écoutait avec attention le fixant avec espoir et une certaine fierté...La dame était fière de ce qu'elle avait accompli!! Elle fut enjouée d'apprendre qu'elle aurait un nouvel habit!! Toujours aussi souriante et charmante, elle avait tout à fait reprit ses esprits malgré son mal de tête qui persistait...L'ensorceleuse acquiessa de la tête en soufflant doucement de sa voix chaude:


- Bien...vous m'en voyez ravie MON seigneur.....

Dit-elle en s'inclinant légèrement en signe de profond respect! C'est alors qu'elle chercha sa précieuse arme d'un ragard alerte...

- Puis-je récupérer mon arme?

Demanda t-elle en revenant fixer avec profondeur le creux de se lisières comme pour y déceller ses yeux qui l'intriguaient...déjà avec ardance...son but s'approchait plus vite qu'elle ne l'espérait...Malheureusement pour elle qu'elle n'ait pas entendu que sa chambre était tout près de la sienne...Elle aurait bien eut le temps de se faire une petite idée de la soirée en percpective mais pour l'instant elle était totalement épuisée et voulait reprendre des forces au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos EmptyLun 3 Juil - 1:42

Voyant se sourire naître sur se visage, Karia laissa un léger dégoût naître sur le sien. Il lui ferait renvaler dans les jours qui suivraient…
- Vien l’invita t-il à sortir de l’arène comme les autres avant de poursuivre son chemin vers le château. - J’ai fait porter ton arme, au château dans ta chambre qui se situe sur le même étage que moi, c’est la dernière pièce libre et adéquate pour toi. Elle sera à coté de la mienne. Tu auras, de se fait accès à mon bain privé et non a celui commun où se lave tout les soldats. Je crois que s’est préférable pour ta propre sécurité et de ton grade de capitaine. Un de mes gardes personnel t’expliquera tout en détail pour ma par j’ai quelque devoir à remplir surement et une mission peut être à te confier pour cette nuit. Remplis cette mission avec succès et 100 hommes te seront disposé dont les 100 miliciens que tu devras m’entraîner.

Sur ce, il fit venir son capitaine qui plutôt avait arbitré le combat et lui donna les marches à suivre au près de Désiré. Ce dernier devrait montrer tout les lieux de rendez-vous du château sois, la cafétéria des soldats, au centre d’entraînement… sauf la face cacher derrière le Bastion.
Il lui montrerait l’emplacement de sa chambre, du bain et de la salle à manger personnel du roi.
Sans oublier la salle du conseil royal.

(Suite dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arène de Xar'minos Empty
MessageSujet: Re: Arène de Xar'minos   Arène de Xar'minos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Xar'minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général ::  Duel Général-
Sauter vers: