Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auberge Du Dragon Noir

Aller en bas 
+6
Amirka
Orianos
Anabella
Irathal
Rohan
Maître Du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 5:31

Isaldir sourit avec malice en l'entendant parlé elfique, elle était bien sotte de parler sa langue natale dans une telle situation, n'importe qui aurait pu la cibler...

Elle entendit les pas de la femme derrière elle alors que la reine marcha rapidement pour aller à l'oré du boisé derrière l'auberge pour ne point être dérrangé. La femme à la chevelure blé resta silencieuse face au questionnement de la jeune fille...

Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta brusquement et qu'elle fit volte face sans toutefois dévoiler son identité. Elle resta dans l'ombre de sa cape en soufflant:


- Elle a laissé des écrits....je la connais...Vous devez me suivre mon enfant...la cité à besoin de vous...de votre pouvoir...

Sa voix était emplit de mystère et semblait aussi pressée comme si le temps était compter. Elle voulait tenter de la convaincre de la suivre et qu'elle devenait un pion important de ce jeu d'échec ce qui était en soi vérédict, elle sentait son pouvoir émaner de son corps...il était puissant et c'est ce qui l'insita encore plus à la convaincre!

Isaldir amena ses mains à son capuchon pour se dévoiler, sa chevelure blonde cendrée escalada ses épaules, dévoilant son sublime visage et ses yeux intensément bleu qui fixèrent la femme droit dans les yeux, sérieuse!


- Je suis reine d'Énigma...Isaldir est mon nom, je suis mère d'un seigneur humain...mère d'un autre fils qui est encore légende...

Dit-elle sans trop de détails, croyant que si elle disait qu'elle était de sang royal, qu'elle obéirait instantanément à son ordre! Son visage était dur et sévère, lourd d'un passé tourmenté mais aussi d'un savoir grandissant. Isaldit était impatiente de voir si elle la suiverait...

- Comment vous nommez-vous voyante?

Susura sa voix mieilleuse alors que son regard pénétrant s'encrait dans celui de cette femme, comme si elle cherchait à voir sa puissance cachée...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:34

Le jeune demi-elfe poussé par ce désir du savoir la suivis dans la pénombre, trop naïve. Mais quel fut sa surpris, quand le visage de le femme fut dévoiler devant ces yeux. Elle lui ressemblait tant, son allure et même ses paroles. Sous la surprise, la voyante recula et la regarda médusé, affichant cette expression de surprise.

Elle avait cru la voir devant ces yeux, la reine de son pays lointains. Ana secoua légèrement la tête, reprenant ces esprits, regardant cette reine d’un royaume humain lointain. Ce fut à cet instant qu’elle y porta attention, la magie, elle la sentait dès à présent, si semblable et si différente à la fois de celle de l’elfe d’Arion.

-Je ne vous croyais pas si vieille, pour l’avoir connu…désoler de ma surprise, vous lui ressemblez tant, il faut dire que ce visage ne doit qu’être celui d’un reine et non d’autres rangs.

Anabella reprit peu à peu son calme, serrant de ces mains ses cartes de tarots, telle un trésor insoupçonné . Bella lui sourit tendrement, un visage angélique d’une beauté pure et jeune,

-je me nomme …A…nabb…Ana…Ana est mon nom

Pourquoi dont lui mentir. Est-ce cette magie?Non loin de là, mais elle avait sentie en elle quelque chose qui fessait penser beaucoup à sa reine. Amourine disait sans cesse de ne jamais révéler son nom à une sorcière…oh grand jamais. Son regard redevient par la suite moins lumineux, apeuré même et se mit à regarder le ciel, le regard absent, pensant à cette vision et à cette femme qui semblait la regarder et vouloir fouiller au fond de son âme.

-mon aide…est-ce contre lui… Lui qui dévastera sans pitié et sans remord, étendant le chaos en ce monde, pour ainsi se venger à jamais de celui qui l’a marqué sur son visage et dans le fond de ces entrailles…

dit-elle dessina sur son visage l’endroit de la cicatrice de Karia, l’empereur des demis-races.

-je l’ai vu à travers les corps ensanglanté, je l’ai vu sur sa haute monture et il m’a vu de son regard noir et cruel, son visage si foncé et cette cicatrice… Une guerre de race…de demi-race…Est-ce pour cela que maintenant vous revendiquez mon aide, car Héléna n’est plus là pour lire entre les lignes du destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:46

Isaldir lui rendit un regard dur lorsque la demi-elfe l'insulta sur son âge! Ses sourcils se froncèrent et elle l'observa froidement, son regard se plissa mais elle résista à son envie de lui répliquer. La femme à la chevelure blé changea donc rapidement d'expression et garda un air neutre...Elle fut par contre surprise de ressemblez à Héléna enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre...

Son regard persan et vif fixa le moindre de ses gestes, la voyante donnait l'impression d'être nerveuse et excitée à la fois ce qui lui rendit un sourire mesquin.

La femme se nomma Ana...Mais Isaldir lui avait rendu un regard soupçonneux lorsqu'elle avait hésité, elle se dit alors qu'elle s'appelait en fait Anabella...ou quelque chose de similaire.

Suite à son discours la reine d'Énigma lui afficha un petit sourire et hocha la tête lentement pour lui faire signe qu'elle avait raison.


- Suivez moi il faut partir...le temps presse...

Souffla sa voix alors qu'elle camoufflait à nouveau son visage pour lui faire dos et marcher dans le boisé, étrangement ses pas étaient légers et n'émettaient aucun bruit même sous les brindilles et les branches de la forêt...Elle lui fit signe de la suivre de sa main baguée alors qu'un sourire malicieux garnis ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 15:29

Doucement, cette reine confirma ses dires , doucement, mais sûrement, fessant un léger signe de la tête, avant de demander à la jeune demi-race de la suivre, pressé disait-elle. Anabella ferma les yeux, pensant au demi-race qui l’endentait non loin, son esprit refusait de le laisse, refusait d’ainsi l’abandonner, mais cette femme, cette deuxième Amourine, attirait sa curiosité si habillement. Elle les réouvrit fessant un signe de non .

-Je ne peux, ainsi partir, comprenez-moi, vos paroles, vos dires sont bien suffisant pour éveil en moi cette envies de savoir, mais ici j’ai rencontrer un demi-race, nous nous sommes promis de nous revoir à la sortie est de la forêt, je veux pas que quelque chose lui arrive, avec ses chevalier si près…

La voyante sourit gentiment, essaya de paraître le plus aimable possible.

-ce n’est pas que je ne veux pas, s.v.p…je veux savoir si il va bien …que rien lui arrive pendant que en ces lieux je lui ai tirer la carte de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:14

À cette réplique Isaldir se raisit soudainement en cessant le pas, elle gronda intérieurement en prenant une grande inspiration. Elle n'avait que faire de ce demi-race et ne pouvait perdre son temps ou se faire remarquer par qui qu'on que! Elle ferma les poings visiblement irritée...

- Sachez que nous avons guère le temps pour les amourettes de jeunesse...n'aillez crainte...il s'en remettra...Vous jouez contre votre avenir Ana...Venez!

Insista-t-elle en tournant la tête pour la toiser avec insistance au dessus de son épaule, son regard était pénétrant et dur. S'il lui faudrait utilisé la force des Dieux pour la retenir elle le ferait sans hésiter une seconde! Elle ne voulait guère rester plus longtemps en ses terres, son fils avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:29

Ana s’était déjà retourné résolus a y aller, nul ne pourrait lui faire changer d’idée, car elle désirait le sauver plus que tout. Elle marchait d’un pas résolus, ferme, se dirigeant de nouveau vers la fille, s’arrêtant soudainement quand la magnifique reine dit que la belle voyante risquait son avenir. Celle-ci arrêta un instant, ce retourna pour lui sourire de ce sourire si charmeur.

-mais chère reine…je ne risque rien…car je sais ce qui m’attend. Je sais car je l’ai vue…comme tout ceux de cette ville…je sais ce qui va se produire…ce sinistre personnage, le grand monstre à l’armure noir répandra le chaos de sa main noir et ainsi sa vengeance sera faites de celui qui à jamais l’a marqué sur son visage tant aimé. Et par lui et pour lui s’élèvera une guerre de race…une guerre annonciatrice de la mort.

Elle disait ses mots, comme si tout lui était murmurer à l’oreille, elle le savait, son rêve lui avait avertis de la menace et jamais elle ne s’était trompé. Elle disait cela… ces mots si semblant à ceux d’une prédiction du livre…

-mais l’avenir, chère reine est un chemin de branche, il ne suffit que d’un seul événement pour le modifier à jamais…et je sais que cela ce geste si agaçant soit-il est important…je refuse de le laisse mourir…je ferrais de même pour bien des gens.

Anabella se retourna, partant, lui tournant dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:58

Isaldir ne possaidait certainement pas la patience à supporter ce refus! Visiblement iritée et très déterminée à la convaincre elle s'approcha dangereusement d'elle en la toisant d'un regard sérieux et manipulateur.

- Ahhh! J'ai souvenir maintenant que vous en parlez d'un demi-race se faisant martyriser jusqu'à ce que mort s'en suivre à l'orée de la forêt...j'ai vu son corps...Il fallait vous y attendre très chère vous êtes mal vue ici...C'est pourquoi je vous invite le plus vite possible à venir en sécurité dans mon royaume, Ana il faut partir, je n'ai guère le temps de m'attarder...Suivez moi et gardez-vous de parler je vous pris!

Ordonna-t-elle en lui agrippant fortement le bras, à cet instant elle put voir toute la magie sombre qui l'habitait, son regard était ténébreux et insistant. Ses yeux bleu clair s'étaient assombrient tout d'un coup...S'il lui fallait utiliser la magie pour la convaincre alors elle le ferait sans hésiter au prochain refus de sa part! Elle tenta aisnsi de l'entraîner plus creux dans les bois d'une main ferme et dure...Comme une mère qui chicane son enfant!

- Allez Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 3:13

Un instant face à cette révélation cruel et mensongère, elle resta figé refusant cette vérité, les yeux montrant sa surprise soudaine. Devait-elle la croire? Devait-elle ce fier au double de Amourine, reine de son pays lointain Des larmes de tristesse se mirent à s’échapper de ses yeux noisettes, pour devenir un toran de pleure. Ce mensonge pour elle était comme vérité, car elle voyait dans son esprit la carte de la mort, celle qu’elle lui avait tirer, pourquoi ne pas l’avoir vue…tant de gens la portaient…

Elle passa une main devant ces yeux, ravalant sa peine, confuse, ne sachant quoi penser…Elle était comme dans sa tête, déconnecter de cette réalité, sentant la culpabilité la ronger de l’intérieur. Mais tout cela disparut à cette infirme moment où le contact de la chair de la reine fut établie. À ce moment précis, Ana vu et sut ce qu’elle était réellement. Le véritables visages de la reine défilaient devant ces yeux, qui sous le coup de la peur, fit agir la belle à se débarrasser de la poigne de la reine. Anabella la regardait effrayée, ne réussissant point en sa libérer, les larmes de peur remplaçant ceux de tristesse.

Elle se mit à sa débattre, encore et encore, le plus fort que son petit corps enfantin lui permettait de le faire, peur de cette femme, peur de cette femme qu’elle avait vue. Mais qu’avait telle vue…Elle avait vue le fond de son âme, sa noirceur, sa méchanceté et mêmes quelque uns de ses actes.

-Je vous en conjure, par tout les dieux, lâchez-moi, je vais vous suivre…s.v.p…s.v.p…s.v.p…

Anabella restait dans le plus profond de son âme un enfant qui avait grandit trop vite, peureuse et maintenant paralyser par la peur qui lui aspirait cette femme. Elle était beau être comme Amourine, ce n’était pas elle.

-Par Sagua libérez-moi...je vous en conjure..s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:18

Isaldir appréçia la peur qu'elle avait véhiculée à cette voyante mais eut peur qu'elle ait vu des choses sur elle, elle la lâcha soudainement en entendant le nom de Sagua, elle pensa instinctivement à sa mère qui lui avait dit qu'il était un puissant mage noir qui était devenu fou...Son visage changea d'expression, elle devient sérieuse et dure alors que sa voix demanda:

- D'où connais-tu Sagua?

Soupira sa voix basse et rauque alors que la femme à la chevelure blé encrait son regard persan et vif d'interrogation, elle se rapprocha d'elle pour l'empoigner fortement par les épaules en répétant sa phrase l'air de plus en plus impatiente de savoir pourquoi elle connaissait ce mage noir!
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:29

Pendant un cour moment, la belle voyante se sentit libérer de cette vision d’horreur incessante, mais cette sensation ne fut que provisoire, car de nouveau la cruelle reine la saisit la secouant lui réclamant de savoir d’où elle connaissait Sagua. Anabella était apeuré et terrorisé par cette femme, elle baissa la tête, une larme coulant de sa joue et comme soumise elle répondit.

-mais chère reine, il est normale pour moi de connaître la reine de mon pays. Telle est son nom, telle est le nom qui lui fut donner par le sang. Je la connais depuis mon enfance, depuis toujours, elle est ma reine que je le veulent ou non, pourtant étrangère à l’origine. Vous lui ressemblez…vous ressemblez à Amourine, vous ressemblez à la reine, qui vient des terres lointaines où dit-elle, elle a fuit frère et père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 3:34

Isaldir cessa de la bousculer alors qu'elle ouvrit la bouche pour parler de cette Amourine qui semblait être une reine qui lui ressemblait...son regard se plissa et son esprit tentait de recoller les morceaux, alors la supposition qu'il ait engendré une fille la frappa. Son expression sérieuse au visage resta figée alors que ses yeux semblaient chercher le profond des yeux de cette voyante...

- Alors il a eut une fille...

Chuchota sa voix basse et quelque peu lunatique...Elle essayait d'imaginer ce que cette reine était...Elle était curieuse de savoir à quoi réssemblait la progéniture de Sagua...

- Quel est donc ce pays?

Demanda-t-elle afin d'avoir de plus amples informations sur l'orignie de tout ça...Son regard était insistant et ne laissait pas place à la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:25

- ce pays ma reine est celui qui jadis fut fondé par mon ancêtre Hélèna. Elle venu avec son aimé, chassant les monstres ailés et fonda Arion, mon pays. Mais quoi que vous fassiez, jamais je ne dévoilerais ces lieux aux regards ennemis. Ce pays est de demi-race et de plus une seule sorcière suffit.

Anabella s'était timidement éloigner, encore apeuré par la grande femme, se penchant légèrement pour honorer le statu de celle-ci. Et s'excuser de ne pas répondre à la question de celle-ci. Les murmures de Amourines lui revenait, maintenant, en tête. << Si tu pars...quelqu'un, un jour, viendra te chercher, mais prend garde, car Arion ne reflète pas le dehors, quelque fois seule la connaissance peut sauver la vie des plus faibles...>>

-douce reine...j'en suis désoler de ne pouvoir vous informez d'avantage....mais...mais…que cela ne tienne...je ne veux pas...que ce pays soit mêler...à cette guerre...car cela causerait la perte de notre peuple demi-race...s.v.p....ne sentez-vous pas le malheur sur la ville...tous la mort...et j'ai vu en songe le visage du cavalier noir...je veux vous suivre, maintenant que je sais que mon ami n'est plus...que le ...le...dieu du destin le guide entre les morts. S.VP! Aidez-moi à être plus forte....pour les sauvez...je ne veux plus voir la mort de nouveau dans les yeux...je vais vous aider...le démon bleu ne gagnera pas ...car si tel est le cas, il rependra le chaos sur ce monde.

La jeune voyante, tremblante de peur, semblait si soumise et si faible, pourtant un seul instant elle n'avait pensé fuir cette sorcière. Car elle voyait en celle-ci des réponses sur son ancêtre et aussi un moyen de sortir vivante de cette aventure. Elle souhaitait de tout cœur que les dire de l'elfe se réalisent et que vraiment quelqu'un viendrait la chercher, la sauver. Mais elle savait également qu'il était la avec elle...et qui la protégeait de qui contre oserait lui faire du mal... On pouvait distinguer derrière la demi-race un visage flou d'enfant. Elle allait même à regrette Amourine!

- vous ne vouliez pas partir...il me semble...je suis sage je vous le jure...je tirais les cartes pour vous...je lirais les cieux pour vous...si vous me faites pas de mal...s.v.p...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 0:30

Isaldir se régala délicieusement de ses paroles, l'informant sur les dires du livre, Hélèna était donc son ancêtre...Un large sourire malicieux apparut sur ses lèvres alors que la jeune fillette la suppliait de l'amener.

Elle ne se fit certainement pas prier et lui fit dos pour continuer à s'enfoncer dans la forêt en lui faisant signe de venir.


- Taisez vous et suivez moi...

Déclara-t-elle sèchement pour lui clouer le bec remplit de supplications!

Elle avait prit un air agacé puisqu'elle l'était. Elle avait hâte de rentrer chez elle pour parler à son fils. La reine n'était surtout pas inquiète de la soumission de la petite Anabella à ses ordres et cela lui fit naître un de ses sourires espiègles comme elle seule savait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 1:37

On raconte entre les lignes du destin, qu’il faut écoute son cœur, cette douce mélodie qui chante l’appel sans fin du bien., mais parfois cette mélodie n’est qu’irréel, car sans le mal, le bien n’est nul autre chose que la neutralité. Voilà la manière que pensait Héléna la cupide et de même, voilà comment pense la douce Anabella. Toujours apeurées de la femme devant elle, hésitant, une première fois, à la suivre, mais elle savait fortement que le destin commençait son jeu, le jeu de la guerre et par sa vision elle se savait lié à ce jeu ignoble.

«Oh destin, protège ta servante des ténèbres, et laisse seule la force de la lumière purifier ce monde.» Dit-elle dans une prière silencieuse, fermant les yeux un bref moment.

Anabella suivit dont cette sorcière blonde, soumise à ses volontés, sa robe bleu comme le ciel de nuit, virevoltant à chacun de ses pas, elle lançant un dernier regard derrière elle et ce fut finie. Voilà que la douce Ana se tournait vers un avenir sombre et elle le savait, elle sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:41

Isaldir entendit murmurer Anabella et du fait elle fit soudainement volte face en croyant qu'elle prononçait une formule magique, elle l'observa de son regard méfiant et finit par se retourner pour continuer à marcher encore un peu d'un pas toujours rapide et déterminé.

La sorcière se tourna finalement vers la voyante et lui offrit ses mains sans attendre.


- Prenez mes mains.

Ordonna-t-elle en espérant qu'il n'y ai aucune discussion à son ordonnance! Le regard autoritaire d'Isaldir transperçait celui de la petite, elle l'attendait avec impatience. Il ne fallait pas rester trop longtemps dans les parages, de peur d'y être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:51

La belle voyante ferma les yeux vaincus, avançant doucement les mains vers la reine, hésitante un instant, apeuré, mais le fit tout de même. Elle savait qu’elle ne pouvait fuir, la main capricieuse du destin guidait à présent ses pas, elle aurait beau, partir au loin, elle n’y échappera pas.

Au moment du contact avec les mains de la femmes, des images se mirent à défilés, des enfants, trois, deux garçons, une fille, des pleures, des cries, des flammes, du sang, Héléna, un livre. Anabella, se crispas et s’effondra au sol, mais ne lâcha pas les mains, elle ouvrit ses yeux, maintenant blanc.

- Trois enfants, ensembles, naîtront du démons.

La belle ne savait point contrôler sa puissance, elle n’arrivait pas à la maintenir si proche de quelqu’un avec un tel flux magique. Doucement, elle se releva, ne voulant pas que la reine sache.


- Désolé ! dit-elle haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:48

Isaldir fut surprise de l'attitude de la femme qui tomba en murmurant des mots qui lui firent plisser les yeux de suspision...

La sorcière s'empressa de la relever alors qu'elle s'excusait et la prit par les épaules fermement en amenant son visage très près du sien. Ses yeux étaient devenus noir de rage. Elle avait sentit sa puissance son pouvoir, senti qu'elle avait perdu quelque chose qui lui appartenait.


- Ne joue surtout pas avec moi...De quoi parles-tu, quels enfants?

Tenta-t-elle de lui soutirer des informations importante sur ce qu'elle avait vut en elle...

Son visage tout près du sien, elle s'imposait comme elle le devait pour l'effrayer considérablement afin d'avoir son aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Du Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Auberge Des Cinqs Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Territoires Neutres, Est :: Ville d'Octia Lunïa-
Sauter vers: