Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui advient du projet Bêta et du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Ce qui advient du projet Bêta et du forum Empty
MessageSujet: Ce qui advient du projet Bêta et du forum   Ce qui advient du projet Bêta et du forum EmptyJeu 9 Oct - 18:57

Bonjour à toutes et tous.
Suite au dernier évènement avec le bêta, je crois qu’il est évident que ce projet est à l’eau depuis belle lurette.


Je remercie les joueurs qui en écrivant quasiment tout les jours sur mon forum on assurer sa survie, Merci également d’avoir choisi cette endroit pour libérer votre imagination, je parle bien de Désiré et de Tony. (Ce forum atteindra ses 5 ans le 3 décembre prochain! C'est rare un forum aussi agée de nos jours^^!)

Bien que j’ai décidé de laisser tomber une grande partie de mon projet, je considère tout de même le mouvement chez les demi-races comme une victoire! Je n’aurai pas complètement perdu mon temps. De ce fait même, je vais poursuivre cette aventure avec les gens encore près et parer à mener cette histoire à terme. Ce forum est un continuel « up and down » d’aller venu pour le rp, et chaque années, je vois à une période répéter, les même joueurs revenir à ce qu’ils avaient abandonné. Bref je vous attends motivé et imaginatif !

Pour ce qui est des œuvres de Désiré et de Tony ou toute autre personne que j’aurai oublié de mentionner, pensés à sauvegarder vos précieuses histoires. Bien que je n’aie aucun projet de fermeture du forum, je préfère vous avertir que l’on n’est jamais assez prudent face au truc gratuit. Et je ne serai pas en mesure de pouvoir faire des récupérations si un tel cataclysme survenait et j’en serai vraiment désoler.

Voila une petite mise au point en cette année 2008.
Je vous souhaites à tous bon jeux.

________________________________________________

Si maintenant vous avez des questions, des suggestions et des opinions à partager, pour une fois… je serai ouvert à toutes critiques et possibilité de changement de fonctionnement. Je crois que j’ai amplement démontré à qu’elle point, j’ai eu tord et que j’ai laissé trop de place à mon ego pour l’accepter…

Je crois même que toutes critiques constructives est bonne à prendre. Peut-être je ne l’est pas fait sentir ou j’ai mordu tous ceux qui on essayer, mais j’aurai réellement besoin d’aide. Monter un forum, n’est pas le travail d’une seule personne mais de toute une équipe.
Mais encore là, je ne suis même plus convaincu que cela en vos la peine avec le peu de résultat que j’ai réussi à obtenir.

Vos mieux tard que jamais à ce que l’on dit, mais la vie ne m’as pas permit d’expérimenté réellement ce que signifiait le travail d’équipe et le respect des autres avant cette année. Ce n’est que maintenant que je m’aperçois de la fermeture d’esprit que j’ai fait preuve en étant convaincu que mes décisions à moi seul pouvait valoir quelque chose. Et je réalise que si tout mes efforts son réduit maintenant à néant c’est par mon attitude infléchissable qui à mis à dos tout les gens qui aurait pu avec moi faire grandir Magaë Dia.

Pour c’est gens la, même s’il ne son plus ici pour lire mes plus sincère excuse, encore désoler de mon ignorance.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
 
Ce qui advient du projet Bêta et du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: