Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 In'Xun X'Ianxin (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty
MessageSujet: In'Xun X'Ianxin (en cours)   In'Xun X'Ianxin (en cours) EmptyMer 3 Juil - 13:47

Nom:
In'Xun

Sexe :
Femelle

Age:
125 ans

Date de naissance:
25 nov 1978

Classe :
pretresse1- nécromancienne

Métier :
fugitive

Croyance :
Lolth

Rang :
chaotic evil


chronologie X'Ianxin


(pour info hj : c'est l'histoire de la famille X'Ianxin depuis le tout début, voilà 14 ans. Les grandes intrigues rps)

chronologie :
an -50 _Naissance du mâle Keldàarh, drow de sang non noble qui deviendra voleur.
an 0- Naissance d'Elthiriel fondatrice du clan. fille non noble, de deux assassins.

An 70- Exil d'Elthiriel à la surface. Rencontre de Némérill TrancheGorge, hobbit. Une liaison sous le seau du sang et de la folie s'ensuit au sein d'une guilde d'assassins.

An 80- La prêtresse Ssin'Urn Velvelkyn, accompagnée de son frère Veldryn, part en expédition à la surface pour aller rechercher la drow égarée, selon une requête expresse de la déesse. Choquée par la liaison contre nature d'Elthiriel, elle lui donne le choix entre la mort pour eux deux ou que cette dernière la suive sous terre. L'assassin accepte.

Rupture d'Elthiriel et de Némérill. Acquisition de Silencieuse, une dague d'argent et de Meurtrière, une dague d'acier noir, les armes de Némérill qu'il lui donna avant de s'enlever la vie.

An 81 a 129-Elthiriel retourne sous terre, est recrutée au sein de la maison Velvelkyn. Qu'elle servira fidèlement et avec efficacité jusqu'au changement de matrone. Elle préfère aller voir ailleur plutôt que de risquer se voir écorcher vive par Shivah Velvelkyn.

An 130 à 156-Elle offre ses services au sein d'une défunte maison tombée en disgrâce. A force de machinations et avec l'aide d'un mâle Cyric à qui elle a promis qu'il deviendrait son consort, elle se hisse au rang de matrone.

An 156 à 160- Usant de subterfuges, Elthiriel refuse son lit au mâle Cyric, l'envoyant de mission lointaine en mission lointaine. Elle espère qu'il se fasse tuer et œuvre en secret à affermir sa position à elle et éliminer les alliés du mâle de la place.

An 160- Arrivée de Keldàarh à la maison X'ianxin. Il était venu en tant qu'espion. Démasqué et dûment torturé par Elthiriel elle-même, il tourne casaque et devient un agent double de première efficacité.

165-Duel entre Keldàarh et Cyric. Défaite du second dont la peau orne maintenant la descente de lit de la matrone. Le premier gagne le statut de mâle reproducteur. Il défend jalousement ce titre pendant des siècles. (of course, Elthiriel a des mâles et des femelles jouets et a même quelques liaisons avec des matrones adverses, suivant ses plans et ses intérêts du moment)

176-Naissance de Demera, première fille, Grande prêtresse de Lolth. Elle n'a engendré aucune descendance.

179-Naissance de Drariel, deuxieme fille

215- Guerre contre la 5e maison, Victoire de X'Ianxin

221- Naissance des jumeaux Eskevah, femelle nécromacienne (son tempérament ne lui permet pas autre chose) et de Yelahitr, guerrier qui brigue en ce moment la place de professeur à Melée Maghtere.

, deuxième fille  
 
260- Naissance de Chindra, dernière fille

300- Naissance de Ssin'Urn, fille d'Eskevah nécromancienne, fille de la révérée matrone Elthiriel X'ianxin.

300- Apogée du pouvoir de la maison X'ianxin, les assassins de Lolth

Naissance de quelques cousins et frères, des mâles sans importances promut aux rangs d'assassins et de guerriers. Lolth les garde en bonne grâce quand même, Elthiriel s'assurant de garder un certain chaos dans la cité, ce qui fait grogner les autres maisons mais ce qui amuse quand même la déesse qui la garde dans ses favorites malgré ses excentricités.



328- Tentative de putsch de Drariel, torture et mise à mort publique de celle-ci par les mains de sa mère matrone. Qui y prends un plaisir pervers. Le message est donné.

400-Ascension de Ssin'Urn au rang de prêtresse de Lolth.

560-Naissance de In'Xun

585-Face à l’intelligence précoce et à la curiosité de l'héritière potentielle, celle ci est admise au service de sa mère Eskevah, y apprends quelques notions de nécromancie. Y subit aussi quelques expériences des mains de sa mère, ce qui fragilise son esprit mais fortifie son corps.

610-Entrée de la dernière née à l'École des prêtresses de Lolth.

650-Ascension de In'Xun au rang de prêtresse de Lolth avec les honneurs.

Assassinat de Demera et Ssin'Urn pendant la cérémonie, attaque simultanée contre X'Ianxin,  attaque échouée grâce aux défenses atypique de la maison. Ssin'Urn défend vaillamment la chapelle avec les prêtresse de rang mineur.

Eskevah fait sensation en relevant les morts ennemis et en les renvoyant à l'expéditeur, causant l'irritation de Lolth qui sait la réelle allégeance de la nécromancienne. La déesse araignée se tait, fomentant un plan tordu pour alimenter les complot. Les pertes sont lourdes des deux côtés.

Elthiriel décide de régler elle même le problème avec le plus de sang versé possible, autant pour plaire à la déesse que pour venger ses filles et que pour sa satisfaction personnelle. Elle remet sa tenue d'assassin (qu'elle n'a jamais quitté, histoire de garder la forme)

Début de la guerre entre les maisons X'Ianxin et la maison (maison de la matrone de Kiria) Une guerre de guérilla et de terrorisme, l'issue est incertaine. Si officiellement Eskevah se bat pour la gloire de Lolth, officieusement elle se bat pour Kiaransalee. Lolth fait semblant de croire en la Foi de la nécromancienne. Elle en a besoin pour plus tard.  

Exil de In'Xun sous les ordres conjugués de la mère matrone et de la déesse araignée.

C'est ici que commence l'Histoire personnelle de la jeune prêtresse. Ce qui lui a sauvé la vie est son aplomb, son acceptation face à sa mort imminente et sa virginité pour la déesse et son envoyé. Don exceptionnel d'une novice et qui a plu à la déesse araignée et à son envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: In'Xun X'Ianxin (en cours)   In'Xun X'Ianxin (en cours) EmptyJeu 4 Juil - 20:04


PROLOGUE D'IN'XUN


(Histoire d'avoir de quoi s'occuper en attendant la validation)

Il fait sombre dans la cathédrale d'Arach Tinilith. L'encens circule en volutes épais parmi les gradins, s'infiltrent dans les statues des araignées sacrées, tel de l'air liquide. Emprisonnant les sens, élevant l'esprit.

Les finissants de Melee Maghtere, l'école des guerriers, sont répartis dans les gradins. Le souffle court, ils sont remplis de la crainte et de l'exultation qui sied en un tel lieu. Cette nuit, dans la lueur déclinante de Narbondel, le cristal magique qui rythme le jour et les nuits de notre race, ils participeront au sacrement des prêtresses de Lolth la magnifique. Prenant de grandes inspirations, ils laissent venir la transe sacrée à eux en fredonnant les chants sacrés, enivrés par l'air parfumés des odeurs aphrodisiaques des herbes sacrées qui brûlent doucement dans les encensoirs.

Les premières paroles des louanges traversent leur lèvres en graves notes délicates, lancinantes de tristesse et de haine à la fois. Elles sont aussi tranchante que l'adamantium qui ceint leur taille, aussi  empoisonnées que les têtes de serpents qui ornent les fouets des femelles, aussi chaudes que le sang qui coule des plaies des victimes de leur haine.

Des entrailles d'Arach Tinilith leur répondent des voix de femmes... Délicates comme la soie, Fortes comme le roc. Sinueuse et ténébreuses comme les tunnels qu'ils arpentent... Maléfique comme le mal qui coule dans leurs veines. Tels sont les drows... Il n'y a pas de rédemption possible. Seulement la vengeance.

Et tandis que continue les cantiques relatant la naissance de leur race, les novices entrent dans la chapelle, chacune ayant en main un cierge noir à mèche en soie d'araignée. Une par une, elles circulent en cercles concentriques, chacune s'arrêtant devant le mâle qu'elles choisissent. Les laissés pour compte en seront quitte pour une branlette, à moins qu'une de ces dames ne se sente en appétit pour deux ce soir. Les piwafwis cérémoniels sont luisants sous la lueur des cierges. On reconnaît quelques symboles, ici un crâne d'os grimaçant, là une araignée sauteuse en rubis. Ici, une toile scintillante de jais.

Et en bas, à l'Autel, une petite, toute petite drow. On pourrait la prendre pour une enfant sous son piwafwi noir au broderie en soie noire, un phœnix noir cintrant un lys noir à la tige ensanglantée. Seul touche de rouge, la goutte de sang qui orne le lys, seule concession à l'apparat. Pour le moment, sous le capuchon du manteau magique, seul paraît le menton et les lèvres de la novice. Un menton volontaire surplombé par des lèvres pleines ourlées dans un sourire de calme et de confiance absolue.

Un calme et une confiance qu'elle est bien loin de ressentir au fond d'elle-même. Mentalement elle se remémore et se récite les marches à suivre et les paroles cérémonielles qui doivent êtres récitées. La petite drow inspire doucement avant de se lancer pour la cérémonie.

*****Dans une corniche en hauteur*****

Les deux sabarcaniers sont prêts?
Oui, il est difficile cependant de trouver les deux prêtresses X'Ianxin
Par Lolth, effectivement, ces salopes ont toujours su se fondre dans la masse... Aucun sens du décorum. On se demande comment ces batardes ont pu garder la faveur de la Reine Araignée si longtemps...


Ah, j'en vois une... à l'entrée ouest. Elle n'a pas pu résister à l'envie de venir souiller les mâles de son sang impur.  



Mais vous savez, révérée mère, les conséquences si nous échouons?


En effet, Lolth la capricieuse peut avoir donné son assentiment juste pour le bonheur de voir sombrer leur clan. D'un autre côté, elle a peut-être réellement  le clan X'Ianxin dans le nez pour une fois. Les rumeurs disent que le clan d'Elthiriel n'a pas d'armée digne de ce nom, mais seulement un ramassis de dégénéré et de psychopathe. Mais toutes savent que la mère matrone X'Ianxin est assez folle pour taire sa réelle puissance. Ce qui fait que son clan de bâtards a prospéré malgré tout. Il est temps d'y mettre bon ordre.

Nous n'échouerons pas et si on échoue, seule ta peau verra mon échec est ce clair?


Termine t'elle en lancant un regard incendiaire à l'Ombre. Ombre qui s'éclipse avec une révérence.

….


Son interlocuteur parti, la femelle descend pour prendre sa place à côté de la Grande Prêtresse pour  s'assurer que tout se déroule comme prévu. Au passage, elle croise l'autre X'Ianxin qu'elle gratifie au passage d'un charmant sourire... Trois filles d'Elthiriel vont crever ce soir...

*************************************

La voix de In'Xun transperce l'air de la cathédrale comme un poignard transperce facilement un coeur.

Lolth, mère des araignées, entends nous.

Entends nous.

Reprennent tous les drows en cœur. Dans un délicat bruissement, les piwafwis sont détachés, tombent au sol. In'Xun se révèle, 4 pieds 8 pouces de totue petite drow à la constitution aussi souple et déliée que les lianes. Malgré sa petitesse, ses proportions sont parfaites. De grands yeux en amande d'émeraudes rougeoyantes, des pommettes finements ciselées au dessus d'une mâchoire volontaire. De longs, très longs cheveux rouges sangs qui lui encadrent les épaules et lui donnent une fausse impression d'innocence et de naîveté.

Les petites pommes qui lui servent de poitrine sont généreuses toute proportion gardée. Et toute proportion gardée, elle a des jambes interminables et puissamment musclées. Sanglée dans une robe rouge de soie arachnéenne qui ne laisse somme toute pas grand chose à l'imagination, elle n'a rien à envier aux finissantes qui promènent leur croupes sur les gradinsLa splendeur de leur jeunes corps révélés, les novices lèvent les bougies et entament le second cantique en se déhanchant de façon hypnotiques.

Nontre jeune X'Ianxin, quand à elle, s'approche de l'offrande sacrificielle et fait le tour en examinant la victime... Une esclave elfe... Tant qu'à ça, rien à redire... Mais une vieille¸... ayant vu de nombreux siècles d'esclavages, ridée comme une truffe, aux pupilles voilées par la cécité.

Flairant une arnaque, In'Xun relève la tête vers la Grande Prêtresse qui lui rend son regard, impassible.

Non, on ne peut pas me donner ça à offrir à Lolth. Franchement... Ça signe mon arrêt de mort. Et si j'arrête la cérémonie, on va me tuer au mieux ou me changer en drider au pire. Pense t'elle


Et dans le pire des cas, faire face à sa mère matrone ne lui tente pas trop, Crever certes, mais pas comme sa tante qui a essayé de supplanter sa mère.

Dans tout les cas, il n'y a aucune perspective réjouissante. Mais comme le dit si souvent Elthiriel : '' Tant qu'à crever, autant embrasser la mort et danser avec elle. C'est ce que nous faisons de mieux et c'est ce que Lolth attends de nous. Et n'oubliez jamais, mes filles, de répandre le plus de sang et d'entrailles au passage''

In'Xun lève le poignard sacrificiel, jetant un coup d’œil furtif autour d'elle, histoire de voir s'il n'y a pas une proie plus digne de sa déesse que ça à portée. Mais non... L'émeraude rougeoyant affronte le regard d'une prêtresse qu'elle ne connaît pas, assez vieille, au piwafwi rabaissé sur son visage, à côté de la Grande Prêtresse de la déesse araignée. L,Œil d'émeraude rougeoyant affronte une seconde l’œil incandescent de la noble qu'elle ne connaît pas. Il y a un flottement dans l'air, un malaise qui commence;a se poindre.

Ce n'est pas le temps, je verrai à ça plus tard. La Mort est mon amie... N'ait pas peur de mourir X'Ianxin. Que Lolth transforme celle qui m'a fait ce coup en drider pour que je puisse la hanter jusqu'à la fin de son éternité

Sur cette malédiction mentale, elle entonne le chant, le chant central de cette cérémonie. Le fanatisme des drows prends un nouvel essor. Les femelles sentent la déesse se rapprocher, leur cœur exploser sous la puissance de la présence divine. Les mâles, drogués par les herbes sacrés, sentent le désir monter en eux. Un désir primal, animal. Rien avoir avec de l'amour... De toute façon, les rares drows qui ont eu l'expérience de l'amour sont, pour la majorité, morts prématurément. Le reste sont bien trop malins pour laisser leur cœur, leurs ovaires ou leur couilles guider leur vie. Mais je m'égare.

Avec précision, sans trembler, In'Xun abat le poignard à pattes d'araignées sur le sternum de sa victime.

Elle ressent aussi une légère déception quand celle ci, pour tout hurlement de douleur, n'exhale qu'un faible râle moribond. Avec rage, elle fait un quart de tour, les lames enchantées tranchant la chair comme du papier. Le sang perle et goutte sur l'autel, appelant le démon que Lolth lui a réservé. Le démon qui est sensé lui apporter le plus beau des cadeaux. Le savoir divin.

C'est supposé être le plus beau jour de ma vie, j'en pleurerais tiens.

Pense la jeune prêtresse avec hargne. Elle extirpe le cœur faiblement palpitant de sa victime. Sans penser non plus, elle en prend une bouchée et mastique la chair coriace avant de l'avaler. Pivotant devant le nuage d'araignées spectrales qui commencent à prendre forme, elle s'agenouille Levant à bout de bras sa maigre offrande.

Dans les gradins, les officiantes, fidèles à la cérémonies, commencent à entreprendre les guerriers pour forniquer. Les pièces de vêtements des mâles commencent à quitter leur corps. Corps plus musclés, plus massif que leur compatriotes sylvestres. La vie est dure sous terre. Mais ca fait les plus belles femmes elfes et les plus beaux mâles. Plus personne ne s'intéresse à ce qui se passe sur l'Autel. Personne sauf les deux grandes prêtresses qui surveillent le tout. Attentivement.

In'Xun est bien trop occupée avec l'Horreur avec un grand H qui vient de se matérialiser devant elle. A vrai dire, elle a un gros plan sur les pieds de rothe du démon. Levant les yeux, elle manque tressaillir devant l,immense engin qui, au repos, doit bien faire la longueur de son avant bras.

Shu, s'il décide de me baiser, je vais mourir au bout de mon sang c'est certain.

Pense t'elle en se forcant pour continuer à lever la tête. Percevant la réprobation de sa déesse, In'Xun tremble infimement. Mais le démon s'en aprecoit. En guise de lèvres, deux mandibules d'araignée sous des yeux innombables d'araignée dans une face d'araignée... Une main dotée de serres effilées jaillit, la saisit par la gorge et la lève à bout de bras devant le visage de l'immense démon. Manquant uriner par terre de terreur, la novice se retient de justesse, affiche un air provoquant malgré son visage qui vire lentement au violet sous la poigne dantesque.

Ton offrande est refusée Tu es à moi...

Cliquètent les immondes mandibules avant qu'il ne l'aplatisse contre le cadavre encore chaud de la vieille elfe. In'Xun sent ses vertèbres s'aplatir, un os lui rentrer dans le flanc. Tandis que la main griffue quitte sa gorge pour aller chercher le poignard sacrificiel, Elle se dépêche d'avaler une goûlée d'air pour articuler faiblement.

Ainsi ca sera toi ma mort. Ca pourrait être pire.

Surprit devant tant de familiarité, le démon suspend son geste. Lolth, dans la cathédrale, porte toute son attention divine sur cette pêtite effrontée. Les mandibules cliquètent. In'Xun décide de pousser son avantage.

J'aime autant mieux mourir sur l'Autel de ma Déesse que mourir un poignard entre els deux omoplates. Prends ma vie, démon. Prend mon âme. Je te donne mon cœur et mon sang. Je donne ma vie pour Ma Dame araignée. Puisse t'elle ainsi être satisfaite. Mais je demande une seule chose en retour.

Elle n'est pas sûre de réellement le vouloir, mais pour In'Xun, la pire chose qui puisse arriver autre que de mourir est de mourir vierge. Déjà qu'être vierge pour une drow c'est une tare... Mais on lui a apprise que ce n'est pas n'importe quel mâle qui méritait ses faveurs. Et elle a eu beau être courtisée la jeune prêtresse, elle n'a trouvé encore personne qui mérite ses attentions d'une nuit.

Lolth murmure quelque chose de visiblement drôle à son envoyé, parce que les mandibules cliquètent dans un horrible rire.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: In'Xun X'Ianxin (en cours)   In'Xun X'Ianxin (en cours) EmptySam 6 Juil - 2:30



Lolth murmure quelque chose de visiblement drôle à son envoyé, parce que les mandibules font un horrible bruit pouvant ressembler à un rire.

Tu n'as pas peur de la mort?

Demande le démon. Elle lui répond franchement, parce que de toute facon, il doit lire en elle comme sur une liste d'épicerie.

Non, c'est seulement la facon que ca va arriver qui me désappointe énormément. Ce n'était pas dans ma liste des choses à accomplir mourir vierge.
Elle baisse les yeux, faussement pudique.

Je me gardait pour l'envoyé de la Dame araignée... Toi... Et si l'offrande de mon cœur palpitant n'est pas assez pour tes mâchoires affamées, je t'offre la seule chose qu'il me reste. Use en comme tu veux. Démembre moi, écartèle moi, change moi en Drider, je m'en fiche ...

Mais baise moi c'est ca? Termine le démon, son attention à demi sur la drow et à demi sur ce que lui murmure la Dame aux milles visages à son oreille.... Il semble dubitatif. C'est une première en il ne sait trop combien d'années d'existence, il a entendu supplier, renier, maudire, confesser(des mensonges et des véritées) offrir des vies en échange de la leur. Il a entendu plus qu'à son tour des drows terrifiés d'avoir à subir les foudres de Lloth. Des colériques la maudire et des résignées rentrer la tête dans les épaules en attendant la foudre divine. Mais c'est la première fois qu'il entend une drow offrir volontairement sa vie et son âme immortelle en échange de quoi? La satisfaction de la déesse? Sans vouloir rien en retour?

Si les yeux d'araignées pouvaient se plisser de suspicion, ils le feraient. D'un bout de griffe, il lacère la joue de la drow avant de goûter le sang d'In'Xun en lancant un sort de clairevision pour sonder son cœur. S'obligeant à rester impassible, cette dernière se lève, bataille un peu dans ses robes légères pour se mettre debout sur le cadavre de l'elfe, sur l'Autel. Tranquillement, elle se déleste de ses vêtements et attend, debout, nue et splendide, sans aucune pudeur, le verdict conjugué de ''son'' démon et de sa déesse. La chaleur de la cathédrale lui donne quand même la chair de poule. Ses mamelons durcissent bien malgré elle.

******Dans l'alcôve de la grande prêtresse*******

La Révérée Fille de Lolth s'agite lorsque le démon araignée apparaît..

C'est quoi ca? C'est pas un démon initiateur, mais un destructeur...
Terrible, Mère. Il semble que le clan soit tombé en disgrâce
La Révérée répond, un léger accent de panique.

A moins que ca ne soit pour nous toutes qu'il vienne...
Il y a un moment de suspense, où les deux femelles regardent de tout leurs yeux ce qui se passent.

On ne peut pas leur enlever ca, les X'Ianxin portent infiniement bien leur nom. Il y a peut être de l'espoir.
Vexée, la seconde femelle ne répond pas. Mais fait un léger signe. Les sarbacaniers envoient leur fléchettes, atteignant Damara et Ssin'Urn discrètement. Dans le feu de l'action la première n'y voit que du feu, la seconde pense que c'est la faute du mâle qu'elle chevauche en ce moment. Une bonne taloche et une morsure le ramènent à l'ordre.

Sous le piwafwi, un sourire éclatant de perversité est visible

***********de retour à l'Autel******************

Lolth examine avec lui le résultat de son sortilège et semble être fort aise de la réaction de sa nouvelle officiante, parce qu'elle change d'avis subitement. Elle est enchantée par la terreur qu'elle suscite, la soumission totale d'In'Xun en cet instant précis, ca lui rappelle Elthiriel voilà longtemps. Et si la matriarche X'Ianxin lui est toujours restée d'une dévotion sans faille malgré sa classe d'assassin, ne cherchant pas le pouvoir pour elle même mais pour sa lignée dans la gloire éternelle, ses filles et petites filles l'ont grandement décues par leur manque d'ambition. Mais celle là, pressent Lolth, est promise à de grandes choses si elle est assez forte pour survivre.

Elle a du potentiel la garce. Initie-là, Prends juste garde à ne pas me la couper en deux pigé? Elle va m'être utile ou crever en essayant. Quoi qu'il en soit, ca sera divertissant.
Si des mandibules pouvaient sourire, elles souriraient.

On parie son âme qu'elle se met à pleurnicher avant que je l'emmanche...

Parie tenu démon, me l'esquinte pas trop, va falloir qu'elle puisse quitter la cité demain.
Emergeant de la conversation avec la déesse, le démon laisse échapper un jarabia de contentement. Les innombrables yeux se posent de nouveau sur la jolie drow devant lui... Voulant lui faire peur, il approche sa face démoniaque très près d'In'Xun. Celle-ci, étonnamment, lui prend chaque coté de la tête et plonge ses yeux d'émeraudes rougeoyants droit dans ceux du démon, cherchant le verdict. Toujours en maintenant le contact visuel, de reconnaissance, sans dégoût aucun, elle embrasse une mandibule, puis l'autre, avant de les lécher en évitant la pointe venimeuse. Prenant les devants ce qui décontenance complètement son futur amant, elle prends ensuite une main griffue dont elle passe les extrémités sur sa poitrine, son ventre.... Oh, pas assez pour la blesser, mais juste pour faire perler quelques gouttes de sang. La voix douce de la drow, enchanteresse, finit de charmer le destructeur. Ce n'est pas dans le rituel, mais on n'est plus à cette transgression près.

Pour Ta gloire et la Gloire de notre déesse. Je m'appelle In'Xun X'Ianxin (littéralement démon enchanté assassin en drow) Et je suis charnellement tienne comme je suis spirituellement à Lolth.

Sans attendre plus avant, La créature la renverse sur le cadavre et la prends par les cuisse qu'elle ouvre sans aucune douceur. Les griffes laissent des marques partout tandis qu'elle attend, les yeux immense s et le cœur battant la chamade, que ne se produise l'inéluctable.

Malgré elle, elle sent la volupté l'envahir malgré ce manque flagrant de délicatesse. Les petites mains de l'Iliithyri cherchent les mains du messager de Lolth, Elle le force en un sens à ralentir, à être un peu plus délicat. Maladroitement, malgré son inexpérience, In'Xun essaie de le guider. Le Destructeur percoit sa peur et s'en amuse fortement.

Parce que si tu veux qu'on remette ca mon beau, va falloir que je survive.

On n'est pas appelé à se revoir. Les prêtresses n'invoquent pas mon genre... Je suis un envoyé spécial.

In'Xun se redresse un peu, le prend par son immense pénis et le guide vers elle.

Je te promets qu'un jour j'aurai le savoir et le pouvoir de te faire revenir pour moi Ssinss'rigg. Je te trouve beau... Je te veux avec moi... en moi... Je te l'ai dit.
La voix se fait plus rauque, invitation aux plus folles perversités.

Je suis tienne...
(18 ans et plus si vous voulez des descriptions pornographiques détaillées du comment qu'elle a pu survivre a CA, mp moi, je ferai un texte à part)
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: In'Xun X'Ianxin (en cours)   In'Xun X'Ianxin (en cours) EmptySam 6 Juil - 2:32


Lolth murmure quelque chose de visiblement drôle à son envoyé, parce que les mandibules font un horrible bruit pouvant ressembler à un rire.

Tu n'as pas peur de la mort?

Demande le démon. Elle lui répond franchement, parce que de toute facon, il doit lire en elle comme sur une liste d'épicerie.

Non, c'est seulement la facon que ca va arriver qui me désappointe énormément. Ce n'était pas dans ma liste des choses à accomplir mourir vierge.
Elle baisse les yeux, faussement pudique.

Je me gardait pour l'envoyé de la Dame araignée... Toi... Et si l'offrande de mon cœur palpitant n'est pas assez pour tes mâchoires affamées, je t'offre la seule chose qu'il me reste. Use en comme tu veux. Démembre moi, écartèle moi, change moi en Drider, je m'en fiche ...

Mais baise moi c'est ca? Termine le démon, son attention à demi sur la drow et à demi sur ce que lui murmure la Dame aux milles visages à son oreille.... Il semble dubitatif. C'est une première en il ne sait trop combien d'années d'existence, il a entendu supplier, renier, maudire, confesser(des mensonges et des véritées) offrir des vies en échange de la leur. Il a entendu plus qu'à son tour des drows terrifiés d'avoir à subir les foudres de Lloth. Des colériques la maudire et des résignées rentrer la tête dans les épaules en attendant la foudre divine. Mais c'est la première fois qu'il entend une drow offrir volontairement sa vie et son âme immortelle en échange de quoi? La satisfaction de la déesse? Sans vouloir rien en retour?

Si les yeux d'araignées pouvaient se plisser de suspicion, ils le feraient. D'un bout de griffe, il lacère la joue de la drow avant de goûter le sang d'In'Xun en lancant un sort de clairevision pour sonder son cœur. S'obligeant à rester impassible, cette dernière se lève, bataille un peu dans ses robes légères pour se mettre debout sur le cadavre de l'elfe, sur l'Autel. Tranquillement, elle se déleste de ses vêtements et attend, debout, nue et splendide, sans aucune pudeur, le verdict conjugué de ''son'' démon et de sa déesse. La chaleur de la cathédrale lui donne quand même la chair de poule. Ses mamelons durcissent bien malgré elle.

******Dans l'alcôve de la grande prêtresse*******

La Révérée Fille de Lolth s'agite lorsque le démon araignée apparaît..

C'est quoi ca? C'est pas un démon initiateur, mais un destructeur...
Terrible, Mère. Il semble que le clan soit tombé en disgrâce
La Révérée répond, un léger accent de panique.

A moins que ca ne soit pour nous toutes qu'il vienne...
Il y a un moment de suspense, où les deux femelles regardent de tout leurs yeux ce qui se passent.

On ne peut pas leur enlever ca, les X'Ianxin portent infiniement bien leur nom. Il y a peut être de l'espoir.
Vexée, la seconde femelle ne répond pas. Mais fait un léger signe. Les sarbacaniers envoient leur fléchettes, atteignant Damara et Ssin'Urn discrètement. Dans le feu de l'action la première n'y voit que du feu, la seconde pense que c'est la faute du mâle qu'elle chevauche en ce moment. Une bonne taloche et une morsure le ramènent à l'ordre.

Sous le piwafwi, un sourire éclatant de perversité est visible

***********de retour à l'Autel******************

Lolth examine avec lui le résultat de son sortilège et semble être fort aise de la réaction de sa nouvelle officiante, parce qu'elle change d'avis subitement. Elle est enchantée par la terreur qu'elle suscite, la soumission totale d'In'Xun en cet instant précis, ca lui rappelle Elthiriel voilà longtemps. Et si la matriarche X'Ianxin lui est toujours restée d'une dévotion sans faille malgré sa classe d'assassin, ne cherchant pas le pouvoir pour elle même mais pour sa lignée dans la gloire éternelle, ses filles et petites filles l'ont grandement décues par leur manque d'ambition. Mais celle là, pressent Lolth, est promise à de grandes choses si elle est assez forte pour survivre.

Elle a du potentiel la garce. Initie-là, Prends juste garde à ne pas me la couper en deux pigé? Elle va m'être utile ou crever en essayant. Quoi qu'il en soit, ca sera divertissant.
Si des mandibules pouvaient sourire, elles souriraient.

On parie son âme qu'elle se met à pleurnicher avant que je l'emmanche...

Parie tenu démon, me l'esquinte pas trop, va falloir qu'elle puisse quitter la cité demain.
Emergeant de la conversation avec la déesse, le démon laisse échapper un jarabia de contentement. Les innombrables yeux se posent de nouveau sur la jolie drow devant lui... Voulant lui faire peur, il approche sa face démoniaque très près d'In'Xun. Celle-ci, étonnamment, lui prend chaque coté de la tête et plonge ses yeux d'émeraudes rougeoyants droit dans ceux du démon, cherchant le verdict. Toujours en maintenant le contact visuel, de reconnaissance, sans dégoût aucun, elle embrasse une mandibule, puis l'autre, avant de les lécher en évitant la pointe venimeuse. Prenant les devants ce qui décontenance complètement son futur amant, elle prends ensuite une main griffue dont elle passe les extrémités sur sa poitrine, son ventre.... Oh, pas assez pour la blesser, mais juste pour faire perler quelques gouttes de sang. La voix douce de la drow, enchanteresse, finit de charmer le destructeur. Ce n'est pas dans le rituel, mais on n'est plus à cette transgression près.

Pour Ta gloire et la Gloire de notre déesse. Je m'appelle In'Xun X'Ianxin (littéralement démon enchanté assassin en drow) Et je suis charnellement tienne comme je suis spirituellement à Lolth.

Sans attendre plus avant, La créature la renverse sur le cadavre et la prends par les cuisse qu'elle ouvre sans aucune douceur. Les griffes laissent des marques partout tandis qu'elle attend, les yeux immense s et le cœur battant la chamade, que ne se produise l'inéluctable.

Malgré elle, elle sent la volupté l'envahir malgré ce manque flagrant de délicatesse. Les petites mains de l'Iliithyri cherchent les mains du messager de Lolth, Elle le force en un sens à ralentir, à être un peu plus délicat. Maladroitement, malgré son inexpérience, In'Xun essaie de le guider. Le Destructeur percoit sa peur et s'en amuse fortement.

Parce que si tu veux qu'on remette ca mon beau, va falloir que je survive.

On n'est pas appelé à se revoir. Les prêtresses n'invoquent pas mon genre... Je suis un envoyé spécial.

In'Xun se redresse un peu, le prend par son immense pénis et le guide vers elle.

Je te promets qu'un jour j'aurai le savoir et le pouvoir de te faire revenir pour moi Ssinss'rigg. Je te trouve beau... Je te veux avec moi... en moi... Je te l'ai dit.
La voix se fait plus rauque, invitation aux plus folles perversités.

Je suis tienne...
(18 ans et plus si vous voulez des descriptions pornographiques détaillées du comment qu'elle a pu survivre a CA, mp moi, je ferai un texte à part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty
MessageSujet: Re: In'Xun X'Ianxin (en cours)   In'Xun X'Ianxin (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In'Xun X'Ianxin (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: