Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Auberge Du Dragon Noir

Aller en bas 
+6
Amirka
Orianos
Anabella
Irathal
Rohan
Maître Du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMer 28 Juin - 0:42

L’Auberge du dragon noir est une vieille et grande masure en bois bâti sur deux étages.
Donc le rez-de-chaussée est un large pièce ou repose sur son plancher multiple chaises et tables mais surtout une cuisine suivi d’un comptoir ou un aubergiste est toujours près ay vendre a bas pris a manger, a boire et louer des chambres comme des tentes lorsque la place manquera.

Le premier étage relier au rez-de-chaussée d’un escalier de 14 marches contiens un salon éclairer d’une fenêtre vers l’est , le reste de l’étage étant composé de chambres.

Le second étage qui lui, est relier au premier, d’un escalier de la même taille que du précédent, offre le dortoir ou une 20 aine de chambre reste a l’attente d’occupant.
Elle est ouverte de 6h le matin et ferme a 11h le soir. Les clients qui n’auront pas payer leur logement seront jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyJeu 29 Juin - 4:53

Tout se passa vite pour Rohan, trop vite même. Un jeune homme qui passait par là lui disant sans aucune raison apparante: Non mais regardez ou vous allez ! Comme si Sir Rohan ne savait pas qu'il rentrait dans une taverne... sa serait plutôt lui, qui devrait se poser la question, s'il avait l'âge de rentrer dans la taverne.

Le chevalier remarqua Irathal qui s'était assise un peu plus loin, sur une table. Il remarqua aussi que l'autre femme le suivait, comme si elle avait peur tout d'un coup, de se retrouver dans la bâtisse. Il pris place à la table, après avoir reculer une chaise pour la jolie créature. Le jeune homme ne savait pas quoi dire où par où commencer. Il gardait toujours un sourire bienveillant et il était généralement calme et sur de lui. Même le coup d'Irathal ne fit pas changer le ton de sa voix. Il avait même écouté les paroles d'Irathal avec attention, comme si son avis l'importait... Rohan savait très bien qu'il était un bon chevalier, sauf qu'il avait un petit défaut... il était pervers. Il le savait très bien, mais il ne pouvait rien y faire, chaque personne avait ses petits défauts et celui là, s'était le problème de lui. Il prit une grande inspiration, regarda Irathal dans les yeux, avec attention, et commença à parler après avoir coller sa chaise près de la rivale d'Irathal.

Bien, vous vous demandez sans doute ce qu'un chevalier tel que moi fait ici, à Octia Luna? Je peux vous dire seulement, que nous, les humains, tels que nous, n'ont plus le choix de vivre sur cette terre étrange. Le royaume de mon père a été anéanti par un fou furieux, qui s'en prend à tous les humains, Hommes, femmes et enfants sans aucun scrupule, laissant que des déserts et des ruines sur leurs passage... massacrant tous ceux qui sont sur leurs chemins. ''Comme s'est charmant '' Pensa Rohan avec ironie.

Le jeune chevalier cru distinguer passer devant la porte le jeune homme qui lui avait parler d'une manière étrange et brusque, mais il n'en laissa rien paraitre à aux deux femmes. Il continua son récit: Donc, les demi-race, je dis celà d'après ce que j'ai entendu dire, auraient réussi à repousser les humains ici, à Octia Luna. Le chef de cette expédition demeure inconnue... Mais je sais aussi que, quelques malheureux ont tenté de revenir sur leurs terres après la guerre, et ils ce sont fait lâchement tuer par des cavaliers noirs, patrouillant sur les frontières... devenu à eux. Le mieux que je puisse conseiller, serait que nous formions un petit groupe, nous 3 et de se réfugier dans les terres elfiques, et de demander au chef des elfes de nous fournir du bois et les ressources premières, ainsi de la main d'oeuvre nécessaire pour bâtir un château. Il nous manquera plus de rassemblé les humains restant pour levée une armée, et de tenir tête au Tyran...

Mais il se puisse que rien ne fonctionne dans tout sa... il y a de gros risque à prendre, comme éviter de se faire tuer au moins une bonne centaines de fois... Aussi, il est fort probable que le chef des elfes ne voudra rien savoir de notre requête. Sir Roan poussa un petit soupir et dit: Voiçi l'histoire, de l'homme qui vous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Irathal
Humain/Paladin
Irathal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyJeu 29 Juin - 5:42

Une fois ses deux nouveaux ''compagnons'' rassemblés autour de sa table, Irathal pensait encore à ce que l'autre femme lui avait répondu avant de rentrer à l'auberge.

" Quelle arrogance»’, se disait-elle.

Elle décida de ne pas en ajouter plus sur ce cas car cela ne ferait qu'empirer les choses et une querelle n'était pas nécessaire dans ces temps si sombres.Le plus découragent, c'était que l'autre fille dont Irathal ignorait encore le nom c'était assise tout près du chevalier, elle semblait vraiment attirée par ce dernier.La femme décida donc de laisser les autres parler, elle en avait un peu trop dit pour l'heure et voulait maintenant avoir les informations qu'elle était venu chercher. Si personne ne parlait, elle devrait s'informer sur les lieux. Le chevalier commença à parler et étrangement, il gardait ses yeux fixer sur ceux d'Irathal sans jamais descendre le regard.

"Regarde le bon effet que tu as eu sur lui, et personne ne va me remercier" pensa-t-elle avec un brin de fierté.

Le jeune homme commença à raconter son histoire, la paladin n'était pas vraiment intéressée, ces histoires elle les avait déjà entendu des dizaines de fois par des dizaines d'autres hommes. Étrangement, cet humain ne raconta pas la même chose. Il parlait des événements récents et la femme comprit mieux la situation. Jusque là, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire, tout était gardé, seule, elle ne pourrait aller bien loin.Son interlocuteur lui proposa une étrange invitation.

"C'est une excellente idée, très dangereux mais je crois que c'est le seul moyen" pensa-t-elle.

Une fois que l'homme eut terminé, elle commença à parler d'un ton beaucoup plus calme et normal qu'à l'extérieur:

" Quel étrange proposition, vous demandez cela à des inconnus comme ça, sans raisons? Je vous trouve bien téméraire, on pourrait être des espions de ce fameux tyran. Je crois quand même que votre plan tient la route, même s'il est très dangereux. Je serais prête à joindre votre groupe mais il faudrait trouver quelques autres hommes pour nous aider. Étrangement, j'étais un peu ici pour les mêmes raisons, j'avais entendu parlé de cet homme et j'ai été envoyé pour voir ce qu'il y avait à faire.

Vous avez de bien grandes idées, un château ce n'est pas une mince affaire, cela risque de prendre beaucoup de temps même si matériaux et main d'oeuvre sont disponibles. Êtes-vous sur de vouloir mener cette entreprise? Je crois qu'un plus petit baraquement fortifié serait plus approprié.Il y a aussi quelque chose qui me dérange, la cité elfique est-elle très éloignée?? À combien de jours de marche? Car il faudra amener tous les matériaux de là, si c'est loin, les chances que nous nous fassions attaqués sont très grandes. Tout ça si la souveraine elfe veut bien nous rencontrer nous simples humains.

Je crois qu’il n’y a rien à perdre à se rendre à la cité elfe de toute façon, excepté le danger pour s’y rendre, une fois là-bas ce sera beaucoup sécuritaire qu’ici de toute façon.En petit groupe, avec un bon itinéraire, c’est possible."

Elle était rassurée mais aussi à la fois incertaine d'avoir trouver un compagnon ambitieux mais son plan était-il vraiment concevable... Elle ne le savait pas trop mais il n'y avait pas vraiment d’autres solutions. Elle leva les yeux à nouveau vers ses 2 interlocuteurs en attendant de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Timide et incertaine de devoir rester en leurs compagnies, elle s'assit à la chaise que le jeune chevalier lui a gentiment tirer. D'un regard méfiant , elle observa les deux humains ,écoutant le récit du garçon d'une seule oreille , découvrant avec plus de détailles ce qui ce passait en ce monde étrange ,sursautant quand il parla de demi-race, comprenant mieux à quelle point sa situation était déliquate.Si par hazzard ,ils découvraient qu'elle était de cette race ,ils ne penseront sans doute pas qu'elle n'est point du côté de l'infamme tirant­.

Anabella se sentait confuse et déarmé , se sentant abbandonner si
soudainement .N'importe qui pouvoit lui sauter au cou et enlever la vie , mettre fin à son destin .


Doucement , elle leva sa main , regardant un bref instant son avenir.Ce qu'elle vut ne semble point l'avoir rassuré ,mauvais présage, un danger plainait sur sa tête. lit-elle.

Son regard alla se poser , par la suite sur la dame , écoutant ses réponses qu'elle donnait à l'homme , riant au fond d'elle-même de la ressemble troublante que celle-ci avait avec les hommes.

Timidement ,en fessant un petit bruit pour attirer t'attention .Elle répliqua calmemant.


- je ne suis pas le genre de femme qui sans mot dire court à la mort Mais permettez-moi de donner conseil .Il ne faut jamais regarder trop loin dans le temps...je vous entends discuter comme si vous étiez déjà sortis.Vous parlez d'après et non d'avant.L 'ordre des choses est prémordial a toute chose ,car ainsi la ligne du destin se forme.

Ana plaça doucement ces cheveux ,les regardant chacun leur tour.Aillant les yeux étrange ,vide de sentiments et d'espression ,consentré seulement à ce qu'elle disait.-je considère que il faut tenir compte du futur pour ainsi le prévoir sans risque.

Ses mains glissèrent sous sa cape , pour aller saisir son jeu de tarot fenement cacher.Les sortants.<

-L'avenir est mon tout, le passé ne peut se cacher de mon regard.Je me nomme Anabella et j'ai le don de lire les lignes du destin ,de voir ce qui ne peut être vue , d'entendre ce qui n'a pas encore été entendus.Voila ma préposition.Vous parlez d'un sujet ou je ne m'y connais guère.Mais les cartes peuvent répondre..dévoiler votre futur proche et lointain et ces messages vous dicteront le chemin le plus sur.

La belle se tourna vers le chevalier , souriant d'une sourire charmeur.
- Je pense , messire ,qu'il vaut mieux écouter les conseils du destin , cela est beaucoup plus sure.

Elle jeta un regard espiègle à la jeune femme.Il faut dire que Anabella était quelqu'un qui habituellement était très gentille ,mais cette fille lui faisait penser à ce qu'elle avait fuit.Ana ne fessait pas cela pour être méchant au loin de là.Inquiète pour on sort et sur ce qu'elle avait lu sur sa main elle désirait lire celle des autres pour voir les-leurs.Question de se rassuré ,car au fond d'elle-même elle tremblait de peur , l'envis de pleurer sur le bord des yeux.Elle essayait tant bien que mal de ne pas leur montrer la véritable elle, la jeune femme lache et pleunichade. Mais elle se devait d'être forte. Il ne fallait pas qu'elle montre se côté enfantin , il fallait pas. Elle devait pas être un enfant à leurs yeux.

Mais cela était impossible , déjà la larme de pleure apparaisait sur sa joues.Elle y porta l'une de ses mains avec discrétion ,mais trop tard pour qu'un oeil avisé l'aille aperçu.
-qui désire connaitre son avenir? dit-elle tout simplement en regardant les deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Orianos
Demi-race/Archer-magique
Orianos


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Quebec/Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyJeu 29 Juin - 20:12

Orianos avait par simple curiosité décidez de suivre l’homme et les deux étrange femmes qui l’accompagnait. Il entra un peu après eux et s’assit à une table près de la leur mais pas trop pour ne pas éveiller les soupçons. Il aimait bien faire ce petit jeu choisir une personne au hasard dans la foule et le suivre sans se faire remarquer il trouvait cela bien amusant. Il écoutait la conversation et à sa grande surprise elle n’était pas banale comme le cadeau a acheté à une femme ou des histoire d’homme qui trompe leur femme. Cette fois c’était intéressent et même important. Orianos ne peut s’empêcher de mettre sa chaise sur les 2 pattes de derrière pour mieux entendre leurs paroles. L’homme qui l’avait bousculé ingratement se révélait donc au grand jour….

-Un fils de roi ? Difficile a croire de la part d’un homme avec peu de respect et de politesse mais on vois tout dans cette ville c’est temps si.

Pensa Orianos puis il se mit a réfléchir cette homme aussi idiot soi-il était sa porte de sorti il voulait aller au royaume Elfique et partir de cette ville. Orianos aussi il devait quitter cette endroit pour partir a la recherche de son père il n’aurait qu’a suivre le petit groupe un moment puis disparaître par une belle nuit et partir a la recherche de son père. Un sourire apparu sur son visage cette étoile la nuit dernière était réellement magique. Il était triste de devoir utiliser des gens ainsi mais il était prêt a tout pour revoir son père. Mais il restait tout de même un problème. Comment infiltrer le groupe? Il ne pouvait pas arriver ainsi et demandez de les joindre et même il le disait il refuserait probablement son aide par la faute de sa jeunesse il devait réfléchir a une solution et vite…

-L'avenir est mon tout, le passé ne peut se cacher de mon regard. Je me nomme Anabella et j'ai le don de lire les lignes du destin, de voir ce qui ne peut être vue, d'entendre ce qui n'a pas encore été entendus. Voila ma préposition. Vous parlez d'un sujet où je ne m'y connais guère. Mais les cartes peuvent répondre… dévoiler votre futur proche et lointain et ces messages vous dicteront le chemin le plus sur.

Une voyante? C’était intéressant Orianos reporta son attention sur la conversation et moins sur ses pensée. Il décida de feindre un étirement et se tourna pour regarder la femme qui parlait. Il s’avéra que c’était une ravissante jeune fille probablement d’environ le même âge que lui. Elle était magnifique Orianos la fixa dans les yeux complètement ébahi par sa beauté. Il remarqua alors une larme qui lui semblait cristalline couler sur sa joue. D’un geste furtif elle essuya cette larme presque instantanément et puis dit

-Qui désire connaître son avenir?

Orianos perçu aussitôt sa chance il se leva et s’approcha de la table

-Bonjour chers voyageurs pardonnez mon intrusion dans votre conversation mais j’ai crue comprendre que votre amie ici pouvait lire le destin des gens? Je serais tr`s intéresser de connaître mon futur.

Il fit un bref sourire au occupant de la table et pris une chaise pour s’asseoir près d’Anabella.
Revenir en haut Aller en bas
Irathal
Humain/Paladin
Irathal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyJeu 29 Juin - 21:24

Après une minute de silence, Rohan n'avait toujours pas réagi aux paroles d'Irathal, peut-être était-il en train de réfléchir. Elle regardait attentivement ce dernier, remarquant ses traits accentués, ce qui lui donnait un charme différent des autres. La dame fut surprise par une autre voix que celle de l'homme, c'était l'autre jeune femme qui dit:


" Je ne suis pas le genre de femme qui sans mot dire court à la mort Mais permettez-moi de donner conseil .Il ne faut jamais regarder trop loin dans le temps...je vous entends discuter comme si vous étiez déjà sortis.Vous parlez d'après et non d'avant.L 'ordre des choses est prémordial a toute chose, car ainsi la ligne du destin se forme. "


"Elle a quand même raison la petite, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend mais on ne le saura surement jamais..." pensa Irathal.

La jeune fille parla ensuite de pouvoirs de perception, qu'elle pourrait lire l'avenir. La seule personne que la paladin avait vu vraiment lire l'avenir était un grand sage qu'elle avait rencontré dans un petit village reculé. Excepté cet homme, elle croyait que tous les autres étaient des charlatans qui voulaient escroquer les gens ou seulement attirer l’attention sur eux. Ce second profil convenait parfaitement à Anabella, elle devait vouloir impressionner le chevalier, elle était même venue aux mensonges.

L'insolente insinua ensuite que ses cartes allaient être plus sur que les conseils stratégique d'Irathal. Cela choqua beaucoup la femme mais elle ne dit rien, sachant que le chevalier saurait tout de même à qui se fier réellement pour les choses sérieuses. Elle en avait vu d'autres...

Elle eut cependant un pincement un coeur lorsqu'elle vit qu'Anabella avait versé une larme, presque imperceptible mais elle l'avait quand même vu.
Cela devait être dur pour elle de vivre dans ce monde si dangereux, elle ne semblait pas faite pour ça.

Tout à coup, un homme vint s'asseoir à leur table en demandant de se faire tirer les cartes par la femme. Il ne semblait pas les connaître et s'était invité comme ça.

"Quel attitude étrange, il doit avoir quelque chose à cacher" se dit Irathal. " Je suis dans un endroit vraiment étrange, les gens qui parlent de renverser un grand chef à tout le monde et des hommes qui s'invitent aux table..."
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 0:12

Tout le monde était à la table et Rohan écoutait ce qu'Irathal avait à dire. Il fixait la table d'un air pensif, non de tristesse. Il avait la tête ailleur, il pensait au plan qu'il avait fait en vitesse... Pendant qu'il pensait à un autre plan, Irathal débita une phrase tout à fait stupide: " Quel étrange proposition, vous demandez cela à des inconnus comme ça, sans raisons? Il aurait pu lui dire que si elle voulait rester en arrière et de se faire tuer, s'était son choix à elle... mais la suite de son récit avait plus de bon sang. Son cerveau devait tourner à toute vitesse.

Rohan écoutait la fin du réçit d'Irathal, mais il n'eut pas le temps de placer un mot car Anabella prit la relève. Elle débita toutes sortes de panoplies étranges sur des cartes mystérieuses qui pourraient prédire l'avenir. Le jeune chevalier fronca les soucis en se disant '' Et si elle pouvait vraiment lire l'avenir, et qu'elle prédirait, ma mort? '' Mais de l'autre côté, si elle prédirait la mort du Tyran? Alors les humains serait sauvé, et il pourrait partir de son côté, rebâtir le château de son père sur ses ruines, et recommencer sa vie avec les nouvelles servantes du château. Ses pensées s'envolèrent lorsque la belle demoiselle se retourna vers Rohan pour lui déclarer avec un sourire charmeur: - Je pense , messire ,qu'il vaut mieux écouter les conseils du destin , cela est beaucoup plus sure. Sir Rohan ne compris pas pourquoi elle disait sa à lui et non à Irathal, mais il ne répondit pas, il regardait les lèvres de la dame qu'il avait tout à coup envi d'embrasser. Elle déclara toujours d'une même voix: -Qui désire connaitre son avenir? Mais Rohan continuait stupidement de fixer Anabella sans mot dire, il était perdu dans ces pensés.

-Bonjour chers voyageurs pardonnez mon intrusion dans votre conversation mais j’ai crue comprendre que votre amie ici pouvait lire le destin des gens? Je serais très intéresser de connaître mon futur. Rohan éclata d'un puissant rire. S'était le jeune homme qui lui avait parler sans aucune raison apparente! Il tira simplement une chaise pour s'asseoir avec eux, comme s'il se connaissait depuis un bout de temps et il prit place.

Rohan ne voulait plus entendre les conseils du généal Irathal et n'avait pas du tout envi d'entendre Anabella et ses tours de passe-passe avec des cartes stupides. Mais il garda son sourire bienveillant, et regardait les 2 femmes avec attention. La nuit était arrivée, il se fesait tard, Rohan était fatiguer et s'est pour cette raison, qu'il se leva, après avoir donner une bonne claque dans le dos du jeune homme, pas trop fort, mais ni faible non plus et incliné la tête avec respect aux femmes, pour se diriger vers l'aubergiste, se payer une chambre et monter en haut à la chambre 4. Rohan poussa un soupir de soulagement et se laissa tomber sur le lit sans même avoir enlever son armure, et ferma les yeux. Rohan n'avait pas agit de la sorte pour fuir ou échapper à qui que ce soit, mais il avait eu une journée très chargé et il avait décidé qu'il était temps, qu'il aille se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 0:58

Anabella avait les yeux livide, tourna son regard vers le nouvelle arrivant , le reste du monde s'évaporant ,ne voyant que le garçon devant elle , le sujet de sa prédiction.Un sourire étrange se pendit à ses lèvres.

-Curieux de l'avenir ou simplement rusé comme le renard ,sautant sur sa proix au moment importunt..

Elle se mit à brasser ses cartes rapidement sans les regarder ,restant plonger dans le regard du demi.On aurait dit qu'elle lisait en lui , quelle pouvait tout voir.

- je le vois à présent ,tes destins écrient , ceux passé et avenir.

Elle éparpilla les cartes sur la table , les mettants en quelque sorte aligner.Par la suite ,sa main les survola.

- le destin va agir et t'avertir ou te dévoiler quelque chose par mon intermédiaire . Sur l'une de ses cartes , une grande énergie se développe...je la sens..elle grandit à fure et a mesure que je te vois dans mon esprit , a fure et a mesure que tu es connecter à moi.

Son autre main alla se poser sur la main de l'archer.Tournant la carte ,dévoilant un squellette avec une fouche.Voila la mort, annonciateur de bien mauvasi présage.

-n'ai crainte jeune homme .Cela ne signifit pas que tu vas mourir , car ceci je le ressent depuis que j'ai mis pied dans cette ville.

Elle tira la carte et lui montrant le lachant.

-laisse-moi te présenter la mort , ceci est un présage d'une ombre sombre, annonciateur de malheur et de danger. Cela ne métonne pas en ce temps troublé , ou il nous prive de la sortis de cette ville , la malheur plane sur tous.

Anabella n'était pas là , elle était en transe.Ses yeux livide , sa peau pâle comme la mort.Cele en était troubland , déconsertant pour tout ceux qui ne voyait jamis une véritable voyante.


Ses yeux se fermèrent ,pour se réouvrire , aillant maintenant un couleur noisette.Elle sourit au garçon ,aillant rien oublier de ce qu'elle venait de dire.Rougissant beaucoup ,ramassant à toute hâte ces carte pour les ranger.

- non de non je dois l'avoir effrayer se disait-elle tout bas ... en elfique .Question qu'il ne puisse l'entendre de ces oreilles humaines.Bien sur , elle ne savait pas qu'il était demi.

Elle mit ses cartes dans ses poches et se leva dans l'intention de partir se prendre une chambre , voulant fuir la situation ,se sentant désespérer et seul au monde ,dans un monde très différent de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Orianos
Demi-race/Archer-magique
Orianos


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Quebec/Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 3:30

Orianos était heureux premièrement ils c’était joint a leur groupe facilement il n’avait reçu qu’un regarde étrange de la femme guerrière et une tape dans le dos de la part du chevalier comme si il le considérait comme son ami. Mais comment Orianos pourrait-il considéré mais avec de la volonté un être aussi détestable comme un ami enfin la n’était pas la question il c’était parfaitement infiltrer au groupe et tout allait pour le mieux. Il se réjouissait aussi par le seul fait qu’il était assis près de l’être parfait qu’était Anabella. Il ne l’aimait pas amoureusement il ne la connaissait pas après tout mais il la trouvais très belle et elle avait une façons de s’exprimer avec éloquence qui lui donnait beaucoup de charmes.

-Curieux de l'avenir ou simplement rusé comme le renard ,sautant sur sa proie au moment importun.


Elle fit d’étrange mouvement en brassant ses carte du destin en ne cessant pas de le fixer et dit


-Je le vois à présent, tes destins écrient , ceux passé et avenir.

Elle disposa les carte sur al table passant sa main au dessus en poursuivant et fini par mettre sa main sur la sienne surpris de se geste Orianos eut une drôle d’expression sur son visage. Elle finit par lui montrer une carte. Celle-ci représentait la mort il écouta attentivement les explication de la voyante sur celle-ci et fut surpris d’entendre que sa vie était menacer comme celle de tout ce village. Il devait donc quitter le village plus rapidement que prévu mais il tenterais simplement de faire que le groupe quitte la ville plus tôt que prévue il suivrait son plan comme prévue.

-Hé bien cher dame je trouve cette prédiction fort intéressante que diriez-vous que nous en discutions demain ? Je vous invite vous ainsi que vos compagnons a la sorti Est de la forêt rejoignez moi là-bas vous me retrouverez facilement.

Il leurs sourit et ajouta

-Je vous souhaite donc une bonne nuit mesdames

Il s’inclina et déposa un baiser sur la main d’Anabella tel que son père le lui avait enseigner il agissait de manière respectueuse envers les dames. Il se dirigea donc vers la sorti de l’auberge
Revenir en haut Aller en bas
Irathal
Humain/Paladin
Irathal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 4:21

Rohan partit rapidement en saluant la femme du regard, il commençait à se faire tard et elle aussi était fatiguée.Irathal regarda ensuite la femme brasser les cartes d'une manière étrange, s'en était presque mystique. Cette dernière regardait le nouvel arrivant tout en se préparant à lire son avenir.

Elle prononça quelques paroles insensées qui ne voulaient rien dire pour Irathal mais la paladin continua quand même à l'écouter, analysant tous ses gestes ainsi que ses paroles, espérant déceler une erreur de sa part qui lui ferait perdre toute sa crédibilité. La voyante parla de malheur et de danger mais cela n'impressionna pas l'humaine, tout le monde le savait déjà que le danger et le malheur étaient présents, on était en guerre avec les demi-races...C’était vraiment une évidence.

Elle était très incrédule mais un détail la convainquit. Les yeux de la femme étaient livides, de la même manière que le vieux sage qu'Irathal avait consulté. Elle n'avait maintenant plus un doute quant aux pouvoirs de la dite voyante, elle savait que l'autre disait vrai.

L'étrange homme proposa alors de le rejoindre le lendemain matin à la lisière est de la forêt pour discuter des prédictions d'Anabella et il partit rapidement en baisant la main d'Anabella.

"Étrange endroit mais je vais y aller quand même...Enfin une personne qu'on a bien éduqué en ce monde, on se croirait presque en ville. Étrange qu'il n'ait pas cette marque de respect pour moi aussi..." pensa la femme.

La voyante se leva et Irathal fit de même. Elle lui dit:

" Il se fait tard maintenant ma petite, nous devrions aller nous louer une chambre, j'espère que tu as PRÉVU des fonds pour te loger…Sinon... Tu peux bien venir coucher sur le plancher dans ma chambre."

Elle poussa ensuite un petit rire forcé et partit vers l'aubergiste pour louer la chambre numéro 5 et y monta directement sans attendre l'autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amirka
Fée/Mage
Amirka


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 4:38

(pense)Hm... Je crois que c'elle ci pourait être utile... Mais celle ci... Non elle est presque morte... Hm... Peut-etre que plus loin...

Elle entama une marche tres lente, scrutant le sol au allentour... Puis elle se pencha de nouveau, prenent quelque plante pres d'un arbres, les deposant sur un petit tissu blanc quelle repliat ensuite sur lui meme doucement pour ne pas abimer les herbes. Elle renga ensuite le tissu dans son sac, puis continua de marcher. Elle apercu alors un petit village au loin, elle hésita un instant, puis se dit que un bon lit douillet ne serait pas de trop pour une bonne nuit de repot, de plus le soleil commencait deja a se coucher, elle commenca donc a se dirigé en direction de l'endroit. A l'arrivé dans le village d'Octia Lunïa, elle vit plusieur petit marchant un peu partout. Elle alla voir les présentoir de plusieur d'entre eu, achetent quelque petite chose par si par la. Les marchant commencerent a renger leur étagere puisque le soleil etait maintenent coucher, Amirka se dirigea donc vers la petite auberge. Une fois entrer dans l'endroit, elle prit quelque chose a manger, le degustant lentement a une table. Elle observait tout les gens dans la place, fesant un petit sourir a la majorité d'entre eux qui semblait etre de bonne personne a ses yeux. Puis elle remarqua deux hommes plutot étrange dans un coin, ils la fixaient énormement, mais elle decida de ne pas trop s'en préocupé puis alla payer pour avoir une chambre pour la nuit. Elle monta les marche vraiment lentement, se frottant les yeux pour voir le numero sur sa clé, puis pour ensuite lire les numero sur les portes.

(pense)Hm... chambre numero... 3...

Elle tourna la poigné lentement, puis entra dans la chambre... Elle s'assi sur le lit, deposant son sac et sa cape sur la chaise a coté de selui-ci. Puis soudain elle entendi un craquement dans le couloir pres de sa porte, mais elle se dit qu'il sagissait probablement de gens allant a leur chambre. Elle continua donc de placer ses chose, enlevant maintenent ses bottes, puis elle ouvri son sac et prit une petite fiole. Elle fixa alors par la fenetre, voyant la lune brillé bien haut dans le ciel.

(pense)Il est l'heure... Une autres journée terminé... Encore seule...... Heureusement que j'ai pu trouvé quelque bonne herbes... Je devrait commencer à travailler sur ma nouvelle potion demain... Je croit que je vait également devoir refaire ma potion bientot... Il ne me reste que 3 fiole... Je ne sais pas combien de jour les plante pouront survivre... *soupir*... Si seulement javait quelqu'un pour m'aider... Tout serait beaucoup plus simple... Mais je ne peux confier mon secret a personne... Si seulement vous etiez encore en vie... Mère... père... Vous me manquez tellement... Je me sens si coupable de vous avoir laisser......

Elle soupira de nouveau puis ouvri la fiole, et bu son contenue rapidement. Elle s'assi ensuite sur le lit, sa vue commencent a devenir flou... Puis elle entendi un craquement de nouveau, elle fixa la porte, et vie la poignée se tourner lentement. Elle tenta de se levé mais, la potion avait deja fait effect, et elle sentait son corp s'affaiblir rapidement. Les deux hommes entrerent alors dans la chambre ferment la porte deriere eu, ils scruterent la jeune dame assise sur son lit, puis dire tout bas:

-Donne nous tout se que tu a MAINTENENT et nous te laisseront la vie sauve!

Amirka tombat alors etendu sur son lit, puis avec le peu de force qui lui restait, elle tenta de crié mais un des homme mit sa main sur sa bouche pour la faire taire quelque seconde apres qu'un son ai sorti de sa bouche. L'homme la tenais fortement, l'autre commencent a fouiller son sac. Amirka tenta de resisté mais sa vue devenait de plus en plus noir... Puis elle tombat totalement inconsciente......
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 30 Juin - 16:52

Rohan dormait paisiblement en rêvant à toutes sortes de cochonneries que je ne pourrais vous révélé ici même. La joie et la tristesse remplissaient en même temps le cœur du jeune chevalier. Triste à l’idée que sa pourrait peut-être prendre un sacré bout de temps avant de se construire un château, si la princesse acceptait de les entendre et de prendre en considération leur requête et sa, s’est si ils ne se faisaient pas tuer avant même dans la forêt. Mais aussi joyeux à l’idée qu’il venait de se trouver quelques compagnons de route, qui pourraient peut-être devenir des amies plus tard, ou même plus. Rohan faisait un rêve rempli d’actions, et de femmes nues, jusqu’à ce qu’il tombe en bas de son lit par accident.

S’est en se relevant avec difficulté, à cause du sommeil, que Rohan se plaça devant la fenêtre de sa chambre, et observait à l’extérieur si son cheval était encore là, bien vivant, avec tout ses petits effets personnels. Tout semblait en ordre, alors le chevalier se recoucha dans le lit, avec la ferme intention de se rendormir assez vite, lorsque qu’il entendit un bruit dans la chambre voisine. Un bruit de pas précipité ainsi qu’un petit cri de surprise. Rohan pensa sur le coup qu’il s’agissait peut-être de deux femmes qui faisaient des choses pas très catholique… Rohan se leva tout de même avec difficulté et se dirigea à l’extérieur. Tien, la porte est légèrement entre ouverte se dis Rohan pour lui-même.

Il scruta par la petite entre ouverture de la porte et ce qu’il vit le dégoûta jusqu’au plus haut point. Un homme avait assommé une jeune femme et il avait sa main sur sa bouche pour l’empêcher de pousser un autre cri. Un autre homme fouillait dans le sac de la femme, mais Rohan ne lui laissa pas le temps de prendre quoi que ce soit. Il rentra dans la pièce en furie et décrocha à l’homme qui fouillait dans le sac un coup de poing qui ferait décrocher la mâchoire à un bœuf. L’autre voleur ne s’attendait sûrement pas à une intrusion dans ce genre là car il se retrouva au planché Ko avant même avoir eu le temps de lever le petit doigt. Il avait reçu un violent coup de poing dans le ventre et il s’effondra sur le sol inconscient lui aussi. Rohan était triste pour la petite dame, s’est alors qu’il la prit dans ces bras ainsi que son sac. Il referma la porte derrière lui pour finalement allé coucher la femme sur son lit dans sa chambre. Le chevalier se tira une chaise, et s’y assis. Et pour empêcher que la fatigue l’atteigne, il s’amusa à regarder les moindres parcelles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptySam 1 Juil - 16:39

Anabella fut flatter par ce geste de politesse ,rare son les fois où elle avait vu un homme faire telle chose.Elle sourit charmé par ce geste de coutoisie .

Par la suite ,elle ne fit nullement attention au propos de cette femme méchante ,savant que celle-ci ne l'amait guère .Aillant la preuve de ceci par le rire celle-ci .

Bella alla se prendre un chambre ,payant avec de l'or , en restant discrète ne voulant se faire assassiner pendant son sommeil ,L'or rend avard même les plus digne diasit Irmir , par après demandant quelle était la chambre de sir Rohan ,question
d'aller lui délivrer le message de l'inconnue.

* flash back*

Anabella rassemblait ces affaires en toute hâte ,quand soudainement dans la maison de pierre un homme arriva.Son corps était barbouillé de noir et de vert , habillé dans les même teinte d'un pagne ,prtant des grosse bottes munis de nombreuse poche ou était disposer de nombreux couteau ,d'une ceinture ,comprenant un longue épée brillante.


-Anabella Celebrindal, où crois-tu aller, oublis-tu ton rang.dit celui-ci

La belle sourit tendrement sans porter réellement entention à ses reproche


-tu sais françois, je ne suis plus capable,tu dois le comprendre ,tout me le rappelle lui et sa douce présence.

-il est mort Ana ,oublie-le, tu sais je pourrais te rendre heureuse.

-Arrête ,je t'en conjure , tu n'es qu'un ami voila tout ...pardonne-moi!

Celle-ci sort précipitament de la maison ,contournant le jeune homme ,fou de rage.

-Tu crois ainsi me tourner dos ,si tes parents étaits en vie et t'aurait donner à moi.Et nathaniel n'est plus...je t'en supplis Ana....

Elle s'arrêta , gardant sa colère en elle.Comment osait-il parler de ses parents ainsi et surtout de lui.


-Justement ils sont mort ....si je mourrais demain m'oublierais-tu. ,te connaissant tu m'oublierais pas si hésément , il était tout pour moi ,cela fait bien longtemps qui m'a quitté..et je vois encore son beau visage...je crois mpeme qu'il reviendra...je dois partir, m'éloigner d'ici ..trop de souvenir...je reviendrais .

Bella se retourna ,s'approchant du garçon.

-ton poste t'oblige à ne retenir ,masi tu le ferras pas ,je sais à quel point tu m'aime ,quelqu'un de confiance m'en a glisser mot ,j'aimerais t'offrir le souvenir de moi innoubliable...te consoler de te briser le coeur ainsi François , je désires ne plus jamais aimé.

dit-elle doucement approchant ses lèvres de celle du garçon , pour les embrasser tendrement ,celui sidéré répondant enfin à se quil désirait depuis tant de temps.


-Ana...

chutt....aurevoir...

La voyante se retourna et partit dans le corps de la forêt , quittant se
monde .


* fin du flash back *

Ana se dérigeait vers la chambre du chevalier ,pensant à la journée au elle avait pris son choix et que devant François elle était partie .Voulant tout oublier....surtout son doux visage.Son sourire magnifique...Comme elle regrettait de ne pas avoir enduré cela à place d'être coincer ici , elle aurait du l'écouter.

la belle était tant plonger dans ses réflexion qu'elle faillit passer totu droit voyant ,voyant la porte voisine ouverte.Curieuse ,elle s'y dirigea , découvrant deux hommes au sol ,inconscient.Ses sens mère repris le deçu ,allant s'agenouiller pour prendre les poul ,soulager de constater qu'il était tout simplement insconcients , et que leurs dommages semblaient être seulement externe .Elle se releva rassuré , de leur état, mettant des couverture sur eux ,question qu'il ne tombe pas malade équalement.Anabella sortie de la pièce prenant soin de fermer la pièce devant elle.Elle savait que ceux-ci allait rependre connaissance sous peu , elle devrait rester avec eux ,mais quelque chose l'avait dérangé .

Ana alla cogné à la porte de Sir Rohan.

-Sir c'est Anabella,j'aurais des propos à vous entretenir.S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyDim 2 Juil - 21:30

Rohan en avait assez de scruter la jeune femme qu'il avait sauvé des eaux, un peu plus tôt. Il croyait que sa faisait une éternité qu'il était là, mais en fait, celà ne faisait qu'une dizaines de minutes. Le jeune chevalier tapait du pied en regardant par la fenêtre, se tournait les pouce et il essayait de lutter contre le sommeil. Sir Rohan se leva de sa chaise et fit quelques étirements questions de s'échauffer les muscles. Il s'assit sur le bord du lit pour regarder de plus près la femme qu'il avait sauver quelques minutes plus tôt.

Tient, comme s'est étrange pensa Rohan en touchant la petite tête de l'inconnue. Elle n'avait aucune bosse sur la tête et aucune trace de sang. Pourtant, elle était inconsciente et depuis un bon moment. Rohan avait vu une petite fiole vide sur le sol de sa chambre mais il avait décidé de ne pas y toucher... les voleurs avaient dû lui en faire boire de force, connaissant peut-être ce que la potion avait comme effets. Rohan décida de regarder plus attentivement l'inconnue. Elle était petite avec des cheveux très long rouge foncé et un masque. Rohan n'en croyait pas ses yeux! Il décida de ne pas toucher au masque, en se disant, si la personne cachait son visage, sa devait être pour une bonne raison. Elle portait un corsage très ajusté de couleur vert et noir, une jupe assez courte de couleur noir et une longue cape noir ornée de motif rouge, vert et or. Elle portait aussi de grandes bottes jusqu'au genoux de couleur noir.

Le chevalier se concentrait, afin d'entendre si quelqu'un était près de sa porte tout en savourant du regard, la petite créature sur le lit. Rohan avait envi de toucher l'inconnue, de la caresser et même de l'embrasser. S'est alors pour cette raison que la main de Rohan failli atteindre son but. Il se disait que sa ne lui dérangerait sûrement pas, puisque c'était lui qui l'avait sauver de ses agresseurs. Mais ce n'était pas le comportement d'un chevalier. Sir Rohan Will hésitait encore, jusqu'à ce que quelqu'un cogne à sa porte. Il cru entendre une voix de femme, mais rien de plus. Il sursauta légèrement croyant sur le coup, qu'on l'avait épier. Le jeune chevalier enleva les bottes de l'inconnue et il plaça une couverture dessus. Rohan se leva et se dirigea tant bien que mal vers la porte. Le jeune homme ne voyait pas grand chose dans le noir, mais il ne pouvait pas perdre le pied sur quoi que ce soit, car il y avait juste un lit et une chaise. Rohan ouvrit la porte, et il fut un peu étonné de voir devant lui, la ravissante Anabella.

Oh! Anabella? Quel bon vent vous amène? Entrez! Sir Rohan pris sa main. Il l'a serrer doucement, sans la broyer. Comme un jeune homme courtois prendrait la main d'une jeune fille et il la tira tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyDim 2 Juil - 23:10

- Nous devons évacuer l’Église mon père, avait murmuré le chevalier à l’oreille du prêtre pour éviter que les gens qui ne dormaient pas à cette heure n’entende. Le vieil homme continuait d’allumer les chandelles afin que le Dieu unique réponde à leurs prières et pour éclairer le réfectoire du bâtiment qui était plongé dans l’obscurité la plus total. Ce soir mon père, finit-il par dire.

Hengard avait baisé la tête, ses longs cheveux bruns cascadaient sur son visage. Il tenait à la taille son épée et portait dans le cou en pendentif une croix d’argent ornée de rubis, symbole de son Ordre.

- Croyez-vous, monseigneur ! Il s’était tourné vers lui, tenant dans sa main la petite baguette de bois qu’il utilisait pour allumer les chandelles et l’agitait devant lui. Cela fait plus de trois lunes que je vous le dis. Vous partez avec les hommes qui restent vers Octia Lunia et vous faites un rapport à votre supérieur… si aucun représentant de notre Ordre n’est présent, vous prêterez allégeance aux représentants du royaume des hommes.

Le chevalier continuait d’écouter le vieil homme comme s’il était un sage. Depuis bien des années le Père Mari était un brillant conseiller et un homme influent.

- Et Ève ? Fit Sir Hengard en s’inquiétant soudainement pour sa toute jeune fille.

- Je partirais avec elle vers le royaume des elfes, certaine personne on des dettes en mon endroit, répondit le prêtre pour calmer les inquiétudes du papa tout en pensant à la famille Kérestère qui avait une dette envers lui.

* * *


La nuit était particulièrement froide pour la période de l’année et la ciel s’était assombris depuis la fin de la journée ce qui ne présageait rien de bon pour la prochaine journée. C’était des signes qui ne trompaient jamais, on peut parler aussi des feuilles qui tournent ou bien insectes qui volent plus bas, présage de paysans souvent utiliser par les rôdeurs des bois pour prédire le temps qui feras. Hengard n’était pas un coureur des bois mais il avait assez voyagé pour apprendre certaine chose, il s’était rapidement révélé un touche à tout. Maniait l’épée comme tout bon guerrier, avait quelque petite connaissance utile en herboristerie et avait quelque expérience alchimique, ce qui se révélait fort utile pour faire de la fumée ou bien allumer un feu. Heureusement il était arrivé en ville et avait repéré un endroit pour passer la nuit. C’était avec une satisfaction certaine qu’il poussait la porte de l’auberge et qu’il balayait d’un coup d’œil l’endroit du regard et qu’il voyait un certain nombre de personne dans la pièce. Il avait retiré son capuchon et révélait son vissage qui dénotait une certaine maturité.

Le chevalier avait fait un pas en avant et les pans de sa cape bleu s’entrouvrait a chacun de ses bas révélant une longue épée dans un fourreau de cuir recouvert de symbole elfique. Il portait sur sa ceinture diverse sacoche fermée donc le contenu restait inconnu. Coté entré discrète on aurait pu faire mieux. À son cou pendait une croix d’argent et en se dirigeant vers un siège vide, il grattait sa barbe, restant muet. Aucune présentation, aucune initiative. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à quelqu’un ici… le mieux serait d’écouter les ragots, au moins pour se familiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyLun 3 Juil - 2:17

Suivant poliment l’invitation de messire le chevalier ,Ana pénétra dans la place, souriant d’un sourire charmeur. Elle le trouvait soudainement galant ,étonner qu’il ne lui prenne pas les fesses comme plus tôt. Peut-être que si il continuait ainsi , elle ne serait point obliger de le corriger de la manière qui lui trotte de la tête depuis que celui s-y à oser.-vos manières s’améliorent ...cela vous rend fort plus séduisant .

Elle le regarda dans les yeux ,le sondant du regard. Battant des paupière ,se fessant charmeuse .

-je suis venue vous délivrer une message de la part du jeune inconnue ,celui à qui j’ai lu l’avenir. Il a dit et je cite : Je vous invite vous ainsi que vos compagnons a la sorti Est de la forêt rejoignez moi là-bas vous me retrouverez facilement. Je pense que nous devrions y aller , j’ai lu une grande menace dans l’air…il faut …

Elle allait prononcer ses mots quand elle aperçu la jeune femme sur le lit. Intriqué ,elle retira sa main de celle du chevalier pour se rendre vers elle. S’assoyant sur le pointe du lit , vérifiant les respirations de la belle , si elle fessait de la température .Il faut dire que Ana se connaissait un peu en médecine .

-comment ? Dite-moi es-ce vous qui l’avez endormis de la sorte…Que voulez-vous faire d’elle ?

dit-elle avec une voix soudainement menaçante qui n'allait point avec son apparence angélique ,s’imaginant de bien vilaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyLun 3 Juil - 3:41

Le jeune chevalier était un peu fier de son coup... Il pouvait admirer la splendeur des femmes tout en étant subtil. Rohan l'avait savouré ses yeux quand elle avait entrer dans la pièce. Il avait refermer la porte derrière lui lorsque Anabella lui dit: -Vos manières s’améliorent ...celà vous rend fort plus séduisant.

Rohan pensa et repensa la phrase à laquelle elle venait de dire. Et si j'arrêtais de me comporter en idiot, et de rester plus subtil dans mes manières, peut-être aurais-je une chance avec elle pensait-il. S'est alors que la jeune femme lui dit en le regardant dans les yeux en battant les paupières:

-Je suis venue vous délivrer une message de la part du jeune inconnue ,celui à qui j’ai lu l’avenir. Il a dit et je cite : Je vous invite vous ainsi que vos compagnons à la sorti Est de la forêt rejoignez moi là-bas vous me retrouverez facilement. Je pense que nous devrions y aller, j’ai lu une grande menace dans l’air…il faut … S'est alors que la femme venait de remarquer l'inconnue. Rohan avait pas eu le temps de lui expliquer ce qu'elle faisait là donc il était normal que la femme s'inquiète, connaissant son petit défaut. Alors elle lui dit d'une voi menancante: comment ? Dite-moi es-ce vous qui l’avez endormis de la sorte…Que voulez-vous faire d’elle ?

Il prit la parole d'une voit douce: Je voudrais vous informer que... heu.. . je n'ai rien fait à la femme sur le lit. Mais ne vous imaginez pas que nous... bien. J'allais m'endormir, lorsque j'ai entendu des bruits de pas, et un léger cris sur la salle d' à côté. Je me suis levé et je suis allé voir. Deux hommes étaient entrain de la voler. Elle était inconsciente sur le lit alors je l'ai pris, elle et ses effets personels après avoir donner une leçon au deux hommes sans que j'aie une seule blessure et voilà pourquoi, elle est içi, avec moi.

Rohan alla s'assis sur le lit, à côté de la ravissante Anabella pour lui déclarer presqu'en murmurant: Écoutez, je ne suis ni un violeur, ni un meurtrier, je suis un chevalier qui respecte l'ordre et tente de faire naître la justice... Croyez moi, je n'ai rien fait de mal à cette jeune femme et je veillerai sur elle, s'est promis. Rohan se leva tout doucement, pour allez s'asseoir sur la chaise et continua: Vous avez ma parole de chevalier, que je ne ferai rien de malveillant à cette jeune femme. Et maintenant, il se fait tard... vous devriez peut-être allez vous couchez Anabella... à moins, que vous préferiez restez ici?


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMar 4 Juil - 1:55

Anabella était offusqué,se sentant trahie par cet homme, écoutant faché ses explications sur le fait qu'il y avait une jeune femme inconsciente sur le lit de celui-ci.Reprenant au fure et à mesure des dires de celui-ci rassuré.

-ah ! s'exclama-t-elle. Voila dont la raison des 2 garçons couchés sur le planché de la chambre voisine.Cela m'avait inquiété que cette jeune dame dorme d'un sommeil comme celui-ci...Vous avez raison vous saurez la protéges si ses brutes reviennes pour la blessée...et cela est vrai je suis fort fatigué.

Bella se leva doucement , se dérigeant vers lui, s'agenouillant au sol ,lui prenant tendrement les mains, les examinants.

-Ainsi vous vous êtes battu , vous avez aucune blessure j'espère dit-elle inquiète .

Celle-ci détestait voir les gens souffirent.C'était là une bien grande qualité ,mais dans le cas de cette jeune femme , cela attirait bien des ennuies

Anabella exprimait une profondes inquiétude dans son petit mignois si jeune.Ses yeux cherchaient partout trace de cette fameuse lutte...,mais elle ne découvrit nul trace se sentant soudainement soulagé

-vous m'avez fait peur un instant .Cela est si dangeureux de ce battre , même pour un chevalier.Mais les hommes sotn ainsi fait.Je vais me retirez à présent ,s ila dame a besoin de soin ,venez m'en informez , j'ai comment dire une certaine expérience dans ce domaine.Ma chambre est la numéros 7.

Anabella fit un légère révérence ,le saluant et sortant avec grâce ,en fermant la protre derrière elle.La voyante se dérigea vers sa chabmre pour s'y enfermer à double tour, profiantan de cette solitude pour manger le fruit dans sa poche et s'étendre sur le lit pour se reposer. et tomber dans un monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 7 Juil - 23:32

Cela faisait déjà quelques heures que le chevalier avait prit place à une table et la soirée allait bon train. La salle s’était vidé presque d’un seul trait, ce qui laissait présager des choses étranges au chevalier… à moins qu’il n’y aille couvre-feu décrété par les dirigeants. Il était tout de même resté assit à sa table, face a une bière qu’il avait commandé peut après avoir mis les pieds dans la pièce.

- Monsieur, nous allons devoir fermer… Fit une voix derrière lui alors qu’il était trop occupé à penser à sa fille disparue.

- Je pourrais avoir une chambre ? Demandait l’homme qui portait d’étrange symbole sur les bijoux qu’il portait sur lui.

Le tenancier de l’endroit prit quelque seconde afin d’aller vérifier la disponibilité des chambres, les affaires étaient bonnes depuis la déportation des humains vers ce petit bout de terre. Il revint ensuite avec une clef puis lui indiquait le numéro. Chambre 9. Hengard avait acquitté le loyer puis était monté vers sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ouvrit la porte difficilement, les encoches de la clef avaient été beaucoup rongées par le temps. C’est avec joie qu’il s’était assit sur le lit qui avait été fait au matin et avait retiré ses bottes qui lui serrait beaucoup trop les pieds.

Il avait retiré une grande partie de ses vêtements, avait déposé sa cotte de maille sous le lit et caché sous les draps son épée, vieux truc d’une ancienne cible d’assassin… avoir ses armes toujours proches. Avant de se coucher il avait retiré la croix d’argent qu’il avait autours du coup et avait fermé les yeux, adressant une prière à sa divinité. Ceci fait, il mit doucement le bijoux sur la commode près du lit puis alla s’enfoncer sous les couvertures cherchant a gagner le sommeil qui ne pourrait qu’être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMar 11 Juil - 1:41

Pnj: Les messagers

Après cette nuit obscure et angoissante, des le lever du soleil, arrivant avec l’aurore, un messager noir escorter de deux porteur d’étendard édifiant les armoiries maintenant bien crainte de Xar’minos se présenta a l’auberge qui comptait beaucoup plus de réfugiés humain qu’ a la normal des choses. C’était a se demander pourquoi!? Bien entendu l’évidence sautait au yeux lorsque des marchants qui commençait à peine a ouvrir leur kiosque les refermaient aussitôt sur le passage inquiétant de ses gens qui n’annonçait surment rien de bon.

D’ailleurs, ils attirèrent bientôt une foule autour d’eux lorsque ceux-ci arrêtèrent leur marche devant l’auberge. Un des hommes allant clouer bruyamment une missive que le messager lui même déroula d’un parchemin pour le lire a pleine voix au publique présent assez fort pour réveillé ceux dormant.


- Le seigneur Karia Soubraxiu, Grand Empereur de Xar’minos, déclare dorénavant les terres jadis des hommes maintenant sienne et sous son plein contrôle. Et est maintenant en droit d’exercé c’est propre lois sur tout les peuples voulant pénétré ses terres!
Tout être humain! Telle qu’il sois, Femme, enfant, vieillard, ou combattant! Trouver sur le territoire Demi-Race sera mis sous arrêt et juger pour son crime sois par la torture ou l’exécution!

Avis a tout homme osant se rebeller a cette lois, sois en levant une rebellions ou une résistance de toute sorte se verra mis a mort sur le champs par un représentant de l’ordre patrouillant les terres!
Il en est d’ailleurs le même cas pour tout Demi-race s’étant rallier à la cause des humains! S’il y a des demi-race ici présent, il ferait mieux de venir se rallier a leur patrie! C’est leur dernière chance!
Toute tentative d’agression TELLE QUELLE SOIS! Sera d’ailleurs puni de mort!

S’il y a ici présentement un humain! Ou un demi-race ou qui que se sois! En désaccord avec c’est nouvelle lois, qu’il se présente ici immédiatement!


Pour se qu’il en fut de la suite un silence de mort siégea poussé par la brise sèche et poussiéreuses qui venait des terre mortes…jusqu'à se que des murmures s’élève dans l’angoisse et l’inquiétude… lorsque se seigneur atteindrai a nouveau toute sa puissance…que se passerait-il? Viendrait-il jusqu’ici arracher la vie a tout se qui restait du peuple humain? Du royaume de Magea Dia?
Les représentants restèrent un instant a contemplé la peur qu’il répandait par leur mauvaise annonce et ne cachèrent la fierté qu’il éprouvait a être sous le drapeau de leur patrie aujourd’hui toute puissante. Ils patientèrent jusqu'à se satisfaire de la situation sans émois pour commencer a faire demi-tour…
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMar 11 Juil - 3:21

* rêve*

Les yeux de la belle s'ouvrant doucement , découvrant un monde de flammes sans fin ,de cris agonnisant pour l'éternité.La jeune femme avançant sans nul conscience parmis les ruines ,regardant d'un regard de pitier les pauvres matyres de ce lieux ,sans rien pouvoir faire ,avançant sans même le vouloir ,ses cheveux vivoltant dans les airs dû à une prise de vent imaginaire, sa robe agité , s'approchant d'une ombre au loin ,grande et monstreuse ,semblable à un démon monté sur ce qu'il semble être un cheval.

La peur couvre la visage de la belle,mais ses pensées ne sont pas siennes ,continuant sa progression pour enfin atteindre l'homme colossal ,descendant de sa monture avec des grinssement de métal, celui-ci tournant son regard vers elle , pétrifier par ce simple regard .La puissance brute était devant elle se dit-elle.Le cavalier semble soudainement la remarquer , approchant par des pas lourd ,se voulant imposant, voyant la scène d'une lenteur incroyable ,arrivant enfin devant Ana , retirant son casque pour y dévoiler son visage d'une couleur qu'elle n'a jamais vue ,plongeant sans le vouloir son regard dand celui du chevalier ,pour finir qu'a ne voir qu'eux.Ceux-ci horrible et cruel.

*fin du rêve*

Anabella se réveille en surant ,criant comme jamais elel a crié ,affolé voyant encore ses yeux, ses horribles yeux, sa respiration éssouflé par ce qu'il venait de se passer ,essayant tant bien que mal de se calmer , accoter à un mur de sa chambre( toujours sur le lit), blême comme la mort ,se calmant ,de ce choc qu'elle venait de subir.

-ses yeux.....par tout les dieux

La voyante était follement paniqué ,se levant en toute hate pour aller rassembler tout ses objets et sortir de sa chambre rapidement ,aillant l'intention d'aller rejoindre le garçon à qui hier elle avait lu l'avenir.Descendant porter sa clé et sortant de l'auberge pour se retrouver parmis une foule rassembler davant ce qui semblait être des messagers , annonçant un message fort étrange de la part de seigneur Soubraxiu ...Ene entendant le mot demi-race ,elle sursautant, reculant plus près de l'étaplissement se sentant visé par ce simple mot.....Le discour de ces hommes lui fesait l'effet d'une bombe....se sentant encore plus pièger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 14 Juil - 1:05

Le chevalier avait très mal dormis. La nuit, hanté par l'idée que sa petite Ève était bien loin, sâchant qu'il ne la reverait pas aujourd'hui mais au moins elle était en sécurité. Il était assuré qu'elle était maintenant sous la protection des murailles elfique et cela lui donnait une certaine sécurité. C'est tout de même ces pensées qui l'on escorté jusqu'à l'aube avant qu'il ne se lève presque au même moment que le soleil pointait son nez dans les cieux. Il avait arpenter les rues de la dernière cité encore libre des hommes jusqu'à entendre au loin les voix d'hommes qui se disaient du peuple des demis-races.

Hengard avait longuement écouté leurs tirades et avait gardé le silence. Alors que les êtres venaient de se taire et voyant qu'aucune personne ne s'indignait de cette déclaration. Chacun était bien trop épuisé et appeuré ne sâchant qu'attendre que le "miséricordieux" seigneur Soubraxiu ne daigne venir prendre leurs vies. Il avait fut prit d'une rage face à l'impuissance collective et s'était rapidement assuré qu'il arme à la ceinture alors que les messagers allaient quitter la cité.

- Vous croyez nous quitter ainsi, annoncant de telles attrocitées à des femmes, des enfants et des vieillards appeurés? Vous pensez semmer la peur derrière vous sans ne jamais voir d'homme se lever? Prennez vos armes et venez me montrer ce que vallent les bâtards de ce fils de chacale de Karia.
Revenir en haut Aller en bas
willimack
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyVen 29 Sep - 1:59

Un bruit d’armure métallique se vif entendre dehors de l auberge .Est un chevalier entra dans l’auberge .Le chevalier vois que c’étais
Triste dans l auberge. le chevalier s avance ver le milieux de la salle .Est dit : bonjour a vous homme et femme qui recherche un certain réconfort dans cette endroit sombre.


Je me nomme kraven serviteur des faible . et rajoute aubergiste tourner général . en sortent sa bourse garnie .Est pour moi un bon repas est une bonne bière .

Le chevalier commence a dévorer son repas .Il s arrête d’un coup sec il fais un demi-tour est dit :santé il reste le bras en haut chop a la main est attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMar 16 Jan - 16:21

C’est ainsi, par une nuit particulièrement froide où la lune était couverte de nuages qu’Isaldir prit la forme d’un faucon et survola la cité une dernière fois avant d’aller dire Adieux à son fils. Elle entreprit donc ce périlleux voyage pour tenter de chercher cette demie-race parmis les humains d’Octia Luna. Elle survola monts, forêts, champs, vallons et montagnes…

L’épuisement la força à se reposer plusieurs fois mais elle ne se découragea point, déterminée à trouver cette jeune femme aux pouvoirs insoupçonnés…

Le faucon qu’elle incarnait de sa chair observait de ses yeux persan les paysages qui défilaient sous ses yeux, impatiente de voir cette cité humaine. Enfin, elle s’offrit à elle! L’oiseau de proie descendit et se posa dans un boisé situé derrière l’auberge d’Octia Luna. C’est là qu’elle reprit sa vraie apparence. Son corps était tremblant d’effort et sa respiration était courte et rapide. La femme prit de longues minutes afin de se reprendre. Elle sentit la puissance de la magie de cette femme et sourit avec malice à l’idée de l’avoir tout près…

Isaldir portait une robe sombre et un corset rouge vin, des colliers fait d’ossements et de pierres, des bagues scintillantes à la lumière du soleil qui perçait le feuillage des arbres qui la surplombaient. Elle avait sa cape auréolée de fourrure, elle mettait son visage dans l’ombre du doute et cachait ainsi sa chevelure blonde.

Le corps svelte et silencieux de la reine contourna l’auberge et elle étudia les visages présents à la recherche de ce visage qu’elle avait tant de fois observé. Elle fut bien vite témoin de l’arrivé d’émissaires demi-race. À leurs vue, son regard s’assombrit et se plissa de compétition alors qu’elle se dit : « Voyons voir si votre si grand seigneur peut battre Artémise…Nous n’avons eut que quelques maigres défaites sur des décennies…cette guerre raciale passera assurément à l’histoire mais se sera pour venter la victoire des Mortis! » Déclara-t-elle intérieurement en laissant grandir un sourire voilé de haine. Lorsqu’ils prononcèrent le nom demi-race, le regard de la reine fut attiré par une demie-race qui sembla bien affolée et perturbée. Isaldir eut un sourire froid en l’observant, elle était bien jeune et correspondait à la description du dessin, elle la fixa un long moment encore camouflée de sa cape et attendit quelques minutes, la reluquant, elle fut heureuse qu’elle soit aussi naïve et spontanée dans sa manière d’être ce qui lui faciliterait la tâche pour la convaincre de la suivre…

C’est ainsi que la reine s’approcha comme une ombre de la femme, elle ne dévoila point son visage et mit sa main sur son épaule brusquement en soufflant à voix basse et rauque :


- Suis moi fille d’Héléna…

Dit-elle alors qu’elle lui faisait déjà dos pour se diriger vers le côté de l’auberge, là d’où elle venait…Elle espérait qu’elle la suive, normalement cette femme aurait été attiré et intrigué par le nom qui lui serait familier, s’étais donc un bon appas…Isaldir eut un sourire malicieux aux lèvres, toujours sous sa cape…
Revenir en haut Aller en bas
Anabella
Demi-race/Illusioniste
Anabella


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir EmptyMar 16 Jan - 20:36

La panique l’envahissait de seconde en seconde, le peur la pétrifiait sur place. Sentant le cercle cruel se refermée sur elle, prisonnière de la citée, loin de son pays, loin da sa demeure. À présent, elle sentait en elle le goût amer de la peur et savait que même en étant demi-race, elle ne pourrait échapper à la terreur de cet homme au yeux démoniaque. Elle avait vue la haine en eux, la colère et le désire de la vengeance. Les demis-races plongeaient le monde dans le chaos et la terreur à cause de ce monstre aveuglé par les ombres.

Doucement, la belle voyante passa une main dans ses cheveux, se recouvrant de sa longue cape noir, ainsi cachant son visage à la fois humain et elfique des yeux de ses chevaliers messagers de la mort. Elle resta là un bon moment dissimuler dans la folle, se croyant à l’abri des regards imprudents. Ce fut à cet instant, qu’une main vient saisir son épaule et une voix murmurant un nom lui étant familier, Héléna!

Dans son pays, la légende rencontre qu’au cœur de la zone interdit, la zone rouge, vit un ange déchus, un ange du nom d’Héléna qui a pour don de répondre à toutes questions.

La belle voyante tourna son regard vers cette silhouette qui déjà partait sans un mouvement se cachant dans les ombres. Anabella lança un dernier regard vers les lieux où elle aurait du revoir l’homme et d’une geste vif, elle prit sa décision, suivant la dame mystérieuse dans les ténèbres.

-Attendez je vous pris! Dit-elle en elfique

Courant pour rejoindre la reine à la chevelure doré, sa robe bleu fait d’un tissu raffiné vil voltant à chaque un de ses pas.

- Que savez-vous mon arrière grand-mère? Parlant d’une voix timide et craintive.

Anabella ressemblait un peu à son ancêtre elfique, bien sur ana était petite, peu garnie au niveau de la poitrine. Elle était à la fleur de l’enfance, trop mature pour son jeune âge et d’une grande gentillesse. Celle-ci était naïve et facilement influençable sur certains points, mais on pouvait sentir en elle une puissant étonnante qui sommeillait. Impossible il était de traverser son esprit sans se frapper à ce mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flammeseternel.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Auberge Du Dragon Noir Empty
MessageSujet: Re: Auberge Du Dragon Noir   Auberge Du Dragon Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge Du Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Auberge Des Cinqs Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Territoires Neutres, Est :: Ville d'Octia Lunïa-
Sauter vers: