Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le repaire des Corbeaux Noirs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMer 28 Juin - 18:58

Ici présent vont se dérouler les événements à la suite du séjour chez Phénix...Donc on continu l'histoire dans l'univers de La Perle Noire...

Le conducteur conduisit la jeune femme où elle l'avait indiquée...C'était sur une rue achalandée, située près d'une ruelle qui menait à l'Antre des Corbeaux Noirs...

La Perle débarqua de la voiture luxueuse en saluant le propriétaire de la main et fit donc face à quelques prostituées du gang...Cristal et ses bijoux! Désiré leurs fit un faible sourire dépourvu de gentillesse en les observant, elles étaient toutes accoutrées comme elles devraient l'être et étaient toutes accotées au mur de brique à faire de l'oeil aux passants, offrant leurs services à caractère sexuel sans aucune pudeur, découvrant se qui avait à découvrir pour attirer les regards...Désiré comme d'habitude affrontait les regards méprisants que les passants leurs portait à elle et les autres putains...


Cristal la regarda de manière étrange en disant:

- Merde...c'est quoi t'es devenue une star!!aahhah

Se mit t-elle à rigoler méchamment en entraînant ses putes avec elle...

Désiré lui fit un sourire chiant en s'approchant d'elle, la collant brusquement au mur en l'attrapant par le collet en lui ripostant froidement:


- Tu la ferme ta gueule ok...oonnnn non mais vraiment c'est quand que tu vas arrêter de ma jalouser de la sorte...t'es qu'une sale chienne et tu le restera toute ta vie...Je comprend vraiment pas ce que Jake te trouve vraiment tu n'as rien d'attirant....pauvre conne....

Avait-elle dit en pesant chacun de ses mots avec violence, la foudroyant d'un regard froid et dur avant de la laisser tranquille et de s'engouffrer dans la petite ruelle...marchant calmement en prenant une grande inspiration, elle s'avait que Marek lui demanderait des explications pour ses absences...La perle noire mit ses mains dans ses poches un peu nerveuse, fixant le sol...

Cristal avait été considérablement humiliée par la Perle et ne fit que l'ignorer en la regardant filer, croisant les bras en ruminant son mécontentement...l'air en rogne...


Quelques heures plus tôt à leurs réveils...

Dans l'Upper West side...

À l'intérieur d'un vieil établissement abandonné adjacent aux ruelles urbaines de New York. L'odeur de la fumée d'un feu, dans un grand bidon, étouffe l'air. Le soleil inonde la place abandonné et silencieuse.

Un amas de corps se trouve près du bidon, tous recroquevillés et collés les uns contre les autres, se réchauffant mutuellement. Une jeune femme aux cheveux noirs ouvre lentement ses paupières sombres pour voir que le jour était déjà là. Elle gémit un peu et tente de se retourner pour éviter la lumière et referme les yeux, maintenant près d'un visage d'homme. Il ouvrit les yeux en sentant le corps sous ses bras, se retourner pour lui faire face. Il eut un petit sourire en allant enlever une mèche de cheveux du visage mélancolique de Mélina, la rose noire. Le junkie repensa à la soirée qu'ils avaient eut, il avait partagé son corps...Il la colla plus à lui...

Deux autres hommes s'éveillèrent et commencèrent à discuter à voix basse. Tandis qu'on put entendre un grinchement féminin:


- Vos...gueules...putain...allés parler ailleurs merde!!

Dit-elle d'une voix rauque, ne prenant même pas la peine d'ouvrir les yeux, elle avait un mal de tête atroce. La Cristal meet soupira rageusement en cachant son visage de ses bras...

Les hommes se relevèrent et accrochèrent quelques corps morts qui résonnèrent sur le plancher de ciment. Faisant à nouveau chialer la blonde... Ils ricanèrent et partirent du repère...

Toute cette agitation réussit ainsi à réveiller le reste de la bande...La Terreur couché près de Mina se releva en criant:


- Criss...t'as tu fini de te plaindre...tu vas allée coucher ailleurs si tu continues, c'est assez clair Cristal...

Dit-il d'un ton rude et peu accueillent, roulant le corps de la blonde de son pied lourd sans aucune délicatesse.

Sina se plaignit de son action et sortit sans rien dire, les bras croisés sur son buste plantureux.

Marek se passa la main dans le visage, se pressant le front de son index et son pouce en soupirant:


- arrrrgggg...putain...

Mélina réouvrit ses yeux en sentant des bras l'emprisonner. Encore un visage inconnu comme d'habitude...Elle soupira profondément en se défaisant de son étreinte, se relevant promptement en soupirant:

- Hé merde...

Le junkie fut un peu frustré de son action et se releva à genoux, fixant le sol. Il finit par quitter les lieux en donnant de l'argent à Sina en soufflant un "merci".La gothique prit l'argent en souriant en coin et la plaça en sûreté. Le regardant filer en mettant les mains dans ses poches, allant près du bidon où se trouvait Marek. Elle lui sourit doucement en le regardant puis plongea son regard dans la braise. La Terreur lui sourit avec légèreté en disant:

- Toujours aussi chiante...merde...le Cristal lui a amocher le cerveau...

Se mit-il a ricaner en se frottant les yeux d'un geste négligé. Mélina ricana aux paroles du chef, revenant le fixer intensément. Marek détourna son regard du sien en estompant rapidement son rire. Mélina fronça ses sourcils, visiblement vexée et croisa les bras pour enfin quitter l'endroit, tête basse.

Les autres finirent par se réveiller un à un, toujours le ventre vide, ils avaient faim.

Marek fixait les braises, dans ses songes. Puis s'exclama:


- Je vais nous acheter de quoi bouffer...

Dit-il à voix basse, faisant signe à ses gangsters de l'accompagner, ils quittèrent le repère...

Il ne restait que quelques junkie et les autres membres importants du gang. C'était un lendemain de fêtes...comme toujours...L'endroit était plutôt silencieux, tout le monde affairés dans son monde...

Marek fit finalement réapparition dans le repère avec des sacs en mains. Le bruit que les sacs firent, lorsque Marek les déposa, sortit brusquement Nyle de son sommeil, car il avait fini par s’endormir dû au temps qu’il a attendu Marek.


Nyle (un memebre présent du groupe) se leva de la chaise et se dirigea vers Marek, l’argent en main. Il lança les billets, fraîchement gagnés, sur la table, à coter des sacs.

« Ceci est l’argent de la nuit passé… deux cent cinquante dollars tout juste. »

« Ah… bien…bien… »

L’argent que Nyle lui rapportait n’avait pas grand effet sur son moral, aucun sourire ne fut décroché… ces pensées étaient tournées vers un autre soucis…

« Je voulais te dire que je suis… je suis ennuyé de vendre de la drogue… c’est devenu une genre de routine interminable… je sors de chez moi, je trouve des acheteurs qui sont pour la plupart du temps les mêmes personnes et je reviens te donner l’argent… »

Le reste de l’histoire, où il n’était jamais là lorsqu’il voulait lui donner de l’argent et qu’il devait l’attendre tout le temps, il la fini dans sa tête…

« Alors c’est cela, je voudrais avoir d’autres fonctions. »

« Bah…j’ai pas le temps de penser à cela, fou moi la paix avec tes autres fonctions. »

« Ah… aller… n’importe quoi, si sa continu cette putain de routine, je supporterai pas… »

« Merde que tu es casse-pieds ! »

Les idées de Marek se mirent à défiler très vite, il voulait se débarrasser de Nyle au plus vite pour retourner à ces idées et tenter de régler son soucis. Finalement, le visage de Marek s’illumina, il avait trouvé une idée.

« Et voilà, je l’ai, tu vas vendre des assurances. »

« Quoi ? »

« Tu ne comprends pas ? Je t’envois vendre de notre protection à des commerces. Bien sûr c’est de la protection contre nous. C’est simple non ? Tu vas voir le gérant du commerce et pour la modique somme de cinq cents dollars la semaine, ils sont protégés de tout vols ou qu’il n’arrive malheur à leur commerce… on se comprends ? »

Un sourire malicieux ce dessina sur le visage de Nyle, il avait compris.

« Je t’ai reçu cinq sur cinq.»

« Mais, un homme seul ne fait pas beaucoup crédible pour intimidé, alors je t’envois avec une autre personne. »

Regardant autour de lui Marek monta debout sur une chaise pour être vu de tous et cria :

« J’ai besoin d’une personne pour aller avec Nyle, ici présent, au café-bistro Chez Pépito, pour vendre de notre protection au tenancier. »

Désiré avait tendance à avoir le sourire aujourd'hui...Cet homme encore plein de mystère l'intriguait de plus en plus et l'espoir de le revoir devenait de plus en plus obsessionnel mais elle se convainc de rester seule pour quelques jours afin de réfléchir et de faire patienter son désir le plus possible...

C'est alors qu'elle entendit Rocky la siffler comme à l'habitude lorsqu'il la croisait dans la ruelle. Elle riva son regard sur le pouilleux en criant:


- Ta gueule...trouve là l'argent merde....si tu veux m'avoir...

Dit-elle toujours aussi brusque avec lui qui la voulait mais qui n'avait que de l'argent pour consommer sa putain de coke...Il riposta :

- Ohh...ma Perle tu seras toujours aussi brusque avec moi...je t'adore...

Dit-il en la matant se déhancher comme une vrai déesse...

La rouquine ricana un peu moqueusement de lui en revenant le fixer:

- Avoue que t'aime ça Rocky...

Lança t-elle en quittant la ruelle tournant à droite sur un autre embranchement de tunnels crasseux un peu plus sombres, ombragés par les immeubles grandiose de la ville lumière...

Désiré finit par arriver au repaire, sa tête put faire son apparition par la fenêtre qui donnait sur l'extérieur.


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMer 28 Juin - 19:09

Marek avait déclaré tout juste lorsqu'il rageait contre le foutu silence qui planait comme si personne n'avait le courage de répondre:

- Putain....bande de fainéants...Déreck tu iras avec Nyle Chez Pépito et maintenant....c'est clair...

Dit-il en fixant son garde pour tourner son visage vers la fenêtre où il aperçut cette tête flamboyante qui ne faisait qu'émaner le désir même....

Marek sourit, heureux de la revoir mais le fit disparaître bien vite sachant son boulot...Il devait lui parler, la réprimander pour la mettre en faute...Le chef du gang débarqua de la chaise et fit signe à Nyle et son protecteur de filer d'un simple geste insistant et nonchalant...


La Perle Noire espérait que Mélina ne serait pas là pour la faire chier comme d'habitude, toutes les préférées de Marek la détestait car elle était plus belle et qu'elle était vraiment celle que Marek quémandait tout le temps...Elle se mordillait les lèvres en prenant une grande inspiration en poussant la porte du repaire, tête basse, elle marcha quelques pas avant de stopper et de relever son regard vers le chef, lui esquissant un grand sourire...

Les membres présents s'exclamèrent à son entrée, la plupart des mecs l'avaient déjà goûtée au moins une fois dans leur vie merdique et elle s'avérait être le plus beau souvenir...

Mina s'apprêtait à partir, elle lui fit un petit sourire, s'était bien la seule à ne pas la "bitcher" à tout bout de champs, elle elle savait la loi et la respectait! Tandis que Judy s'approchait de son amie en tendant les bras...Elle était contente de la revoir! Elle avait murmuré:


- Hééé....ma belle...

Avant de l'étreindre fortement avec un grand sourire sur son visage de cendre. Elle la prit par les épaules en la fixant, elle s'avait qu'en ce moment son amie se portait bien et elle en était ravie...

Désiré était allé à sa rencontre en la serrant elle aussi avec force. Elle était aussi contente qu'elle et ricana doucement en la regardant. Il est vrai qu'elle était heureuse maintenant, elle était rassurée et point démolie par sa chienne de vie...Elles restèrent ainsi à se regarder un bon moment avant que Marek mit fin à cette scène pour rendre l'atmosphère un peu moins réjouissante...

- Hééé bien voyez vous ça une revenante....ça fait du bien de te revoir ma Perle...J'avais cru pouvoir savourer ta présence hier soir...t'as traînée où...bordel....

Dit-il en s'approchant d'eux, croisant ses bras robustes de manière provocante. Il la fixait comme tous...avec cet air jaloux et méprisant comme si elle leurs appartenait à lui seul...

La jeune rousse tourna son regard vers lui, s'écartant de Judy pour lui faire face...Elle lui sourit moqueusement en croisant elle aussi ses bras, s'appuyant sur une hanche en tapant du pied, puis souffla:

- Ooohhhh....monsieur n'est pas capable de se passer de moi une soirée....voyons La Terreur j'ai une vie....si tu savais pas...Je vis en appart avec un ami et moi au moins je couche pas dans ce trou à rat...soit satisfait que je vienne faire mon tour quand je le peux ok...

Conclut-elle en restant là à le fixer avec un air insistant comme pour lui faire comprendre qu'il ne changerait rien à sa vie...

Marek soupira en la regardant, comme il la trouvait belle quand elle s'effarouchait de ses paroles, il lui sourit lentement puis se mit à rire comme pour lui faire croire que toute cette scène n'était qu'une blague de mauvais goût...Mais en fait c'était encore une crise de jalousie passagère comme toute les autres...Il se rua vers elle pour la serrer contre son corps robuste, il huma son parfum, sa douce chevelure soyeuse lui caressa la joue au passage, il remarqua qu'elle avait les cheveux encore humide et qu'elle émanait l'homme à plein nez....Il ferma les yeux lentement en parcourant son dos de faibles caresses, se retenant pour ne pas s'attarder à ses rondeurs où il aurait pu entrer ses mains envieuses sous sa jupe...Il se recula après au moins une dizaine de secondes intenses...

Désiré fut plutôt surprise de voir qu'il rigolait. Mais au fond d'elle même elle savait qu'il était jaloux, il l'avait toujours été et le sentait toujours. La dame l'étreignit aussi en rigolant doucement, lui donnant une tape amicale dans le dos. Lorsqu'il se défit d'elle, elle prit une grande inspiration en redevenant sérieuse...

Marek sourit en disant:

- Alors tu nous ramène combien ma jolie...

Dit-il en fixant son corps sublime.

La jeune femme lui ouvrit son sac pour lui remettre 250$ dans ses poches. Elle l'avait chuchoter à son oreille, séductrice qu'elle était, elle l'avait collée impulsivement, comme toujours elle aimait exciter l'agence masculine en tout temps et surtout lui...

Il avait à nouveau un sourire choyer aux lèvres en l'entendant et riposta chaudement au murmure de la belle:

- Tu seras toujours la meilleur...ma perle...

Dit-il en la caressant plus bas que le dos...

Désiré s'échappa de lui en ricanant et fit signe à Judy de venir dehors. Elles s'exécutèrent donc et Désiré lui raconta sa fabuleuse rencontre avec le Phénix, comment elle se sentait si bien avec lui à cause de sa promesse...Les deux amies discutèrent ainsi un long moment, Judy était contente pour elle!

Marek les laissa filer et mangea un peu, il se fuma un cigare cubain en prenant son aise dans son fauteuil recueilli de la rue. Il se trouvait dans le sous sol de l'établissement, dans la trappe sous tèrraine qu'ont appelait "le bunker"...Il mit ses pieds sur le bureau en recrachant la fumée en relevant la tête vers le ciel, il observa les réserves de drogues qui prenait toute la place sur des étagères, c'était tout bien établi et placer par classe...Le paradis quoi...il y avait tout ce que les junkies rêvaient à longueur de journée...

C'est alors qu'il commanda à Jake:


- Va me trouver ma Perle j'ai un présent à lui offrir....

Avait-il dit en relâchant la fumée épaisse de sa bouche. Jake s'exécuta sans discuter lui souriant malicieusement...Il sortit donc pour aller trouver la Perle qui était assisse près de l'entrée avec Judy.

Désiré haussa les sourcils et abandonna Judy en disant:


- Je reviens chéri...

Se mit-elle à rigoler nerveusement, sachant que c'était un mauvais présage. La dame descendit les marches étroites qui menait au "bunker" et élargit un sourire à La Terreur qui lui fit signe d'avancer. Jake referma la trappe durement se qui la fit sursauter, l'éclairage se réduisait maintenant à une ampoule suspendue qui frémissait aux moindres mouvements brusques...La séductrice s'approcha craintivement en roucoulant chaudement:

- Qu'est ce tu me veux Marek?....

Demanda t-elle en le fixant d'un regard enjoué. S'appuyant sur le bureau pour lui offrir ses rondeurs en haussant un sourcil, ricanant doucement en s'assisant finalement sur le bureau, faisant courir ses doigts sur le bois...

La Terreur inspirait son cigare avec un air de dur et fini par le déposer dans le cendrier en la voyant descendre, il lui sourit à ses paroles en ripostant:

- Quelle question tu sais ce que je veux ma douce...

Dit-il en se relevant pour aller de son côté, s'approchant rapidement de son corps pour lui caresser d'une main une cuisse et de l'autre un sein. Désiré le repoussa fermement mais il attrapa ses poignets avec force. Elle commençait à respirer un peu plus vite, affolée et inquiète, elle ne l'avait jamais vu aussi brutal...

Il vient la taquiner près de son visage à quelques millimètres de ses lèvres tandis qu'elle reculait son visage avec insistance.


- Embrasse moi....

Avait-il dit avec une certaine fermeté et un désir pervers. Elle s'exécuta mais n'y mit aucune passion même qu'il y avait du dédain...

Il la brutalisa plus fermement en collant son bassin sur le sien, d'une main il retenait ses poignets et de l'autre eut la force de lui écarter les cuisses sous la résistance de la belle...


- Je veux sentir...de la passion ma Perle....tu le sais...offre moi ce que je veux et tu partiras ensuite...

Désiré fut dégoûtée par ses agissements, il ne l'avait jamais forcée ainsi...Elle ne comprenait plus et se débattait pour lui échapper mais en vain...La dame soupira en baissant les yeux puis l'embrassa en fermant ses paupières pour penser à l'homme qui l'avait enivrait et aurait voulu l'avoir à la place de cet brute qu'elle ne reconnaissait plus...Elle se força donc pour le satisfaire et fit semblant de s'exciter de lui comme à chaque fois...soupirant chaudement en l'entraînant de ses jambes.

Marek fut satisfait de voir qu'elle y prit plaisir et soupira ensuite ceci :

- Hummm...oui...c'est ça que je veux ma belle...

Il relâcha ses poignets en l'insistant à le satisfaire de caresses tandis qu'il détachait son pantalon avec empressement...l'embrassant brusquement dans le cou, avant d'aller la caresser avec autant de sauvagerie....

Désiré fut frigorifiée de son approche mais joua le jeu, sachant qu'il ne la laisserait pas partir. Ainsi elle s'appuya sur le bureau en soupirant, gardant ses yeux clos.

Il l'obligea ensuite à le satisfaire avec sa bouche...Elle le fit sans rien répliquer...Après il referma son pantalon et alla à son bureau pour lui tendre le cigare. Elle le prit en lui faisant croire qu'elle en avait été réjouit...Mais ce n'était pas le cas, elle le suivit jusque derrière le bureau en inspirant une grande bouffée du cigare en le regardant toujours aussi fervente. Puis il sortit d'un tiroir une petite boîte en disant:

- Tient un petit cadeau pour ma préférée...

Il lui avait tendue, elle ouvrit la boîte et fut ébahie de voir qu'il lui offrait un cellulaire...

- Wow....Marek....Mais...c'est beaucoup trop...

Marek ricana en ripostant:

- Ce n'est jamais trop pour une femme aussi sublime que toi...Mais garde le secret...il faut pas que tu dises que c'est moi qui te l'as offert...il est à ma carte t'as rien à payer...

Désiré lui sourit charmeusement en disant:

- Bien entendu mon joli...c'est notre secret...et bien merci...c'est un très joli cadeau...j'apprécie beaucoup...

Dit elle en se collant à lui sans exprimer de dédain...jouant toujours son rôle qu'elle jouait si bien, toujours désirable et chaude...Marek parla doucement en la caressant doucement la voyant le chevaucher...:

- Tu peux m'appeler en cas d'ennuis...je veux savoir ce qui t'arrive ok...

Dit-il un peu protecteur envers elle...allant chercher ses lèvres en honorant son dos de ses mains...Désiré tassa son visage pour éviter ses lèvres et se releva en ricanant:

- Voyons qu'est-ce qui peut bien m'arriver...Bon je dois y aller j'ai du boulot...

Marek la laissa filer un peu frustré et lui reprit le cigare qu'elle lui tendit avant de quitter ce trou merdique où elle avait vécut toutes sortes d'atrocités...Elle avait perdue son beau sourire et revint à la rue, faisant le trottoir...Restant toujours indifférente face aux regards qu'on pouvait lui lancer...

Désiré satisfit plusieurs hommes et à chaque fois, elle avait pensé au Phénix...Après avoir passée au moins 7 clients consécutifs, elle manqua d'appeler Marek en crise de nervosité car son dernier client avait faillit avoir une crise cardiaque...Il avait omis de spécifier qu'il avait des problèmes de cœur...Elle en fut considérablement tourmentée et fini par être payer et sortit de l'Hôtel miteux où elle avait exécuter ses tours de passe passe en ayant amasser une grosse somme d'argent...Il est vrai que cette perle rare valait cher...

Il était maintenant tard le soir, elle alla vendre des stupéfiants et ensuite ramena sa mise à Marek avant de repartir vers l'appartement de son ami Isaac...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMer 28 Juin - 20:04


La piole des Corbeaux était comme à l'habitude toute en désordre par une soûlerie quotidienne, les corps étaient étendus par terre paire mêle...Le feu crépitait dans le bidon et éclairait faiblement l'endroit. Il n'y avait que Mina qui rêvassait dans son coin....

Désiré pénétra dans l'établissement, l'air péniblement accablée, elle assécha ses larmes et alla ouvrir le "bunker" pour se procurer de l'acide en catimini....Elle ferait passer ça sur le dos d'un client prétendant qu'il en avait demandé si Marek venait à l'apprendre...

Le petit carton en main, elle fila rapidement du repaire pour retourner aux ruelles avec l'objet si précieux dans ses mains encore tremblantes par les événements...

C'est dans une terrible confusion qu'elle dévala le trottoir, ne s'attardant pas aux passants même qu'elle fit plusieurs face à face avec des inconnus...Confuse, elle relevait la tête promptement en s'empressant de s'enfuir vers un coin sûr...Désiré emprunta donc la ruelle pour aller le plus vite possible au repère...Elle n'avait qu'une envie c'était de s'engouffrer dans la drogue pour oublier l'atrocité qu'elle venait de vivre!! Comme à chaque fois son esprit était troublé et ne cherchait que le bien-être à nouveau...

Elle se mordillait les lèvres avec nervosité, les mains dans les poches de son manteau de cuir. Son expression était troublée et sa tête était basse, cachant son visage de sa chevelure...La femme ne cessait de se répéter" Ça se peut pas....pas...lui....non...c'est pas vrai....pourquoi..."S'acharnait-elle à se tourmenter davantage, essayant de comprendre ce qu'elle venait de subir...Tout se mélangeait dans son esprit...Des flashs backs sur son passé, son arriver au sein du gang où elle fut recruté par Marek qui l'amena à son appartement, lui disant que tout irait bien...que tout irait mieux! Mais après plusieurs semaines où elle fut réconfortée...Elle dépendait d'eux...Et c'est pourquoi plusieurs amis de Marek l'avait violée et l'avait forcé à rejoindre le groupe pour faire de la prostitution....comme tout les recrutements...C'était l'horreur même...Juste à y repenser elle en avait des nœuds dans la gorge...La dame mit sa main sur sa bouche afin d'étouffer un sanglot de souffrance...Puis la Perle continua à marcher d'un pas pressé...vers l'Antre des Corbeaux Noirs....

Elle revint aux ruelles et s'engouffra dans une afin d'y être totalement seule...Désiré s'assit donc et déposa son sac...Elle prit la substance et plaça le petit carton sur sa langue le laissant là avant de le retirer après avoir absorbée tout la substance...

Désiré ferma les yeux en expirant de soulagement, ses gestes étaient encore nerveux mais c'était comme une libération! Elle se drogua donc afin d'oublier l'agression qu'elle venait de subir. La femme n’en revenait simplement pas de voir à quel point il pouvait être aussi méchant envers elle...Ce n'était plus la drogue qui lui pourrissant la vie mais bien Isaac qui l'avait démoli sans pitié de cet acte immonde. Traumatisée, elle se laissa submerger par sa tristesse...

Après une demi heure où elle eut une forte réaction à la drogue, en plein " bad trip " !! Désiré s'affola, devenant complètement perturbée, entendant à répétitions touts les mots qu'il lui avait dit en troublant son esprit d'images violentes d'agressions. Recroquevillée sur son corps meurtri, elle cria en mettant se mains sur ses oreilles en rageant comme une défoncée...L'allumeuse était dans un état pitoyable...

C'est alors que lorsque l'intensité s'atténua, elle repensa au Phénix et son adresse, elle la répéta en grimpant dans un taxi...


* Pour la suite c'est vers Le Phénix et la Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyJeu 29 Juin - 17:41

************************

Voici une nouvelle journée pour l’Antre des Corbeaux…

Nous nous transportons maintenant vers la demeure du grand La Terreur...

Situé dans l’Upper West Side, un édifice s’élève de ces sept étages. L’immeuble abritant plusieurs immigrants et peu recommandé pour les nouveaux arrivants. Il s’y passe des choses pas nettes, on essaie de vendre les logements mais c’est mort depuis des mois…

L’apparence de l’immeuble est de style victorien, vieillot…Si on monte l’escalier de pierres fissurées à quelques endroits mène à une grande porte de bois. Un amas de sonnettes se trouve à sa droite, une pour chaque appartement et un interphone pour les résidents qui demandent l’identité des visiteurs…

Ensuite on passe la porte pour arriver dans la salle d’accueil, un grand escalier en bois monte aux étages mais il y a une ascenseur au cas où il y aurait livraison de meubles etc. Elle se trouve à droite de l’escalier. À gauche réside un bureau vitré où s’affaire une femme d’âge mur à la chevelure blonde cendré, située derrière les écrans de chacune des caméras de surveillance. Il y a évidemment une sortie d’urgence à chaque étages.

Au septième étage, se trouve de nombreux studio à louer soit à des artistes ou à des gens qui ont beaucoup d’argent pour se les payer…C’est le cas de Marek La Terreur ! L’homme se paye le grand luxe d’un studio de grande envergure. L’intérieur de celui-ci est très spacieux et décoré de façon simple mais qui montre qu’il peut se l’offrir…cinéma maison, sofa de cuir noir, gros system de son etc. Il est à son aise, le studio est immense et comporte plusieurs colonnes en fer peinturées en noir. Une grande cuisine de style moderne mais qui par contre n’est pas toujours à l’ordre…La résidence est pourvue de plusieurs grandes fenêtres à carreaux, cachées bien souvent par de grands rideaux noirs. Dans le côté Nord de l’appartement se trouve la chambre du maître des lieux, sans séparation, le lit est situé dans le coin, couvert d’une couverture rouge avec des draps de satin noir. Un des désavantages du studio c’est la lumière, elle est faible. Il s’est donc équipé de plusieurs lampes placées à des endroits stratégiques pour favoriser ses déplacements à son aise. Le studio ne comporte aucune cloisons ou murs de séparation c’est le grand espace tout simplement mis à part le coin de l'appartement où se trouve la salle d'eau, comportant bain, toilette, douche et lavabos! Évidemment il y a son bureau toujours remplis de paperasse où un ordinateur portable s’y pose, il y a aussi un fauteuil en cuir comme chaise de travail…Sur une table de vitre de taille moyenne se trouve une balance pour la drogue dealée et autres substances pouvant être pesées de cette façon…Marek a un system d'alarme très perfectionné et plusieurs barrures et loquets à sa porte. Il y a une petite porte menant au toît..Mais c'est un espace très restreint puisqu'il y a une clôture.

*****

Le matin venu, on put découvrir un fouillis de vêtements dispersés un peu partout dans l'appart, donnant un petit aperçut des activités de la veille. On pouvait entendre le son régulier de l'eau qui s'écoule d'un paume de douche...il était 8h45 du matin...

Tandis qu'une femme à la chevelure blonde cendrée dormait à point fermé, à moitié découverte, son corps quasi squelettique était d'une blancheur éternel...

Le son des gouttelettes se tut pour faire place à des bruits de pas. L'homme à la chevelure noire découvrit son corps musclé et bien découpé à sa sortie de la douche, il saisit une serviette pour essuyer sa peau perlée d'eau...Le proxénète se dirigea vers le miroir et mit la serviette à sa taille puis plaça sa chevelure avec un peu gel pour créer un mowaque avec celle-ci. Il fit comme à chaque matin, il se prépara pour une nouvelle journée qui s'annonçait bien remplie...

C'est alors qu'il sortit de la salle d'eau pour faire son chemin vers le lit, il s'assit dos à elle au bout du lit, le corps de Cristal s'éveilla en gémissant, se prenant la tête en fronçant des sourcils. Elle ouvrit les yeux pour voir le corps du Dieu qui l'avait prit la veille...Un sourire pervers parcourut ses lèvres lorsqu'elle le mata du regard, la femme se releva sur ses paumes, découvrant une poitrine ronde aux mamelons couronnés d'anneaux argent. La femme de rue releva ses genoux en s'éclaircissant la voix, s'élançant ainsi de manière mielleuse:


- Hummmm....Bon matin mon beau...

Dit-elle en s'avançant sournoisement derrière lui, à quatre pattes, l'emballant rapidement de ses bras contre son torse, le caressant sauvagement en lichant son dos vers son cou, collant maintenant son bassin contre son dos, dirigeant ses mains vers la serviette pour le dévêtir avec envie...

Marek resta de glace face à son approche, il ne fit qu'empoigner ses mains pour la repousser durement vers l'arrière en ripostant froidement:


- Dégage...j'ai autre chose à faire que de traîner avec toi dans mon lit...et toi aussi tu dois y aller...et vite j'ai pas toute la journée, habille toi et fou le camps!!

Dit-il d'un ton rude en se relevant pour chercher ses vêtements, se débarrassant de sa serviette pour s'habiller en vitesse, revêtissent une chemise noire avec un jeans délavé, une croix pendant à son cou, relié par une chaînette en argent...Il jeta un oeil à Cristal pour voir si elle avait compris...

Cristal fut offusquée comme à chaque fois qu'il la repoussait après une nuit ardente, elle soupira bruyamment, choquée et attristée de voir qu'il ne l'aimerais assurément jamais...il aimait son corps et rien d'autre mis à part cette Perle Noire...Frustrée la femme se leva, encore étourdie de la veille et prit ses affaires en disant:


- Ouais c'est ça...j'ai compris tu n'en a que pour cette pute de Perle Noire...arrgg...t'es vraiment con...

Dit-elle avec frustration en le foudroyant d'un regard noir et provocateur. Marek en l'entendant prit une grande inspiration rageuse et se dirigea maintenant vers elle comme un taureau vers sa mire, la plaquant durement contre le lit en la regardant avec furie...sa respiration était rapide. Il s'exprima en gestes brusques, lui resserrant les bras avec violence en soufflant à quelques centimètres de son visage:

- Quoi??...Qu'est-ce que t'as dit Cristal...que je t'entende encore parler d'elle...je vais t'exploser la tête osti!!! C'est tu assez clair ça???

Cristal resta frigorifiée, les yeux ronds, la respiration paniquée en gémissant le mal qu'il lui infligeait...Elle fit oui de la tête en tentant de se dégager. Marek la relâcha en disant:

- Fou le camps je t'ai dit....grouille toi...


Dit-il en se relevant, retournant à ses affaires. Il fut heureux d'entendre la porte se claquer avec frustration...Enfin il était seul. Il se ressaisit rapidement de cet incident qui l'avait mit en criss...L'homme finit par déjeuner et fut interrompu par la sonnerie de son téléphone portable. Il se dépêcha de répondre.

- La Terreur...que puis-je pour vous satisfaire?

Un homme s'élança d'une voix grave et grasse:

- Héé...Marek c'est The Cat...c'est pour confirmer pour le tournage de ce soir...tu sais de qui je parle...

Marek répondit:

- Ahhhh...Bien sûr... je les contacte et je te les amène vers minuit...ça marche...?

L'homme à l'autre bout du téléphone répondit à l'affirmatif et quitta la conversation par la suite...Marek ferma l'appareil et finit son déjeuner en pensant à ses bijoux qu'il devait contacter le plus tôt possible pour les aviser...

*******************

Pendant ce temps à l'Antre des Corbeaux...

Le nouveau jour fut accueillit qu'avec des sacres de la part des membres des Corbeaux Noirs. Encore avec leurs gueules de bois, ils s'éveillèrent en grognant déjà de leurs mal de tête...Le feu était mort depuis longtemps et la froideur du matin réussit à les éveiller tous...
Le nouveau jour fut accueillit qu'avec des sacres de la part des membres des Corbeaux Noirs. Encore avec leurs gueules de bois, ils s'éveillèrent en grognant déjà de leurs mal de tête...Le feu était mort depuis longtemps et la froideur du matin réussit à les éveiller tous...

Marek était partit la veille avec sa moto couleur sang, un nouvel achat dont il était fier, il s'était donc dirigé vers son domicile comme une flèche, accompagné de Cristal Meet qui était soûle grave...

Il trouva le retour de Nyle et Déreck un peu tardif mais bon il fut satisfait d'avoir cette nouvelle affaire de faite, ça ne fera que plus d'argent dans ses poches...

Donc, les membres du gang se dépêchèrent d'aller au trottoirs pour mendier un peu ou faire leurs sales jobs de dealer et de putains...Seul Déreck et Jake étaient restés au repaire attendant les ordres de Marek pour un nouveau contrat...

Marek fit enfin son apparition au repère des Corbeaux, il ne trouva à l'intérieur que ses deux body gards qui l'attendait patiemment. Jake s'avança vers lui pour le débarrasser de son casque de moto en disant:


- Salut Marek...hhéé dit t'aurais pas vue Cristal la nuit dernière je l'ai cherchée partout??

Le proxénète s'esclaffa en ripostant avec froideur :

- Dans mon lit et putain qu'elle me vénère cette pute!!

Jake fut surprit et à la fois très frustré d'entendre ça!! Mais pourtant il ne laissa rien paraître et profita de l'occasion pour filer en douce pour porter le casque de son boss au bunker...Il reprit son calme rendu à l'intérieur, prenant de grandes inspirations...Il se foutait bien que Cristal couche avec Marek car se n'est qu'une prostituée...Mais c'était le fait qu'il s'en vente qui le mettait en pétard!! Il se fuma une clope pour relaxer un peu.

Marek n'avait que plus rigoler à sa réaction puis s'arrêta pour discuter avec Dérek:


- Wax s'en vient dans trois heures environ...on va faire les autres transactions...il y en a trois autres au programme aujourd'hui et en plus nous devons accueillir le nouvel arrivage vers deux heure...Sira m'a contacté pour me dire qu'ils étaient sur le vol du retour...des petites russes cette fois...ça promet...

Dit-il à la rigolade en criant à Jake de ramener son foutu cul pour partir faire la sale job...Ils s'exécutèrent donc sans embûches...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyJeu 29 Juin - 17:48

*******************

Quelques minutes plus tôt à la demeure de The Cat...

Situé dans un quartier de riches...Le grand manoir s'élève du haut de ses quatre étages. Un vrai palace!!! La richesse se fait sentir aux milles à la ronde...Un immense terrain de verdure, d'arbustes...Une fontaine arbore l'entrée en cercle asphalté du manoir. Un large escalier nous fait grimper sur un large palier soutenu de colonnes antiques. La porte blanche comme l'ivoire est double avec une poignée en or. La façade extérieure du palace est de pierre grise foncé.

À l'intérieur c'est la demeure d'un roi!! The Cat...Un homme dans la cinquantaine à la tête d'un groupe de motards, il s'est mêlé à plusieurs groupes illégaux, s'est créé une production de vidéo érotique qui roule à merveille grâce aux précieux conseils de Marek, son associé dans toute cette affaire. Un client qui sait qu'il est plein au as et que ça lui dérange même pas de flamber son argent pour quelques heures avec les bijoux de La Terreur...Il invite souvent sa troupe de brutes chez lui pour des occasions spéciales, des tournages porno ou tout simplement après de dures émotions...The Cat est un grand ami de La Terreur pour la business. Ils font affaire pour d'important trafics de drogues et d'humains...

Le manoir est tout simplement immense, l'espace est aussi grand qu'un château!! Terrasse à la chambre des maîtres, vu sur la piscine creusée, le spa et la terrasse extérieure au premier étage. Le plancher carrelé de noir et de blanc est couvert d'un long tapis rouge qui va jusqu'à un escalier en colimaçon, montrant les rampes couleur ivoire...La richesse des lieux est phénoménale et décoré de style moderne. The Cat a du goût et ne peut se passer de la plus haute technologie qui soit...Évidemment il est armé jusqu'aux dents avec de lourds systèmes d'alarme et une collection d'armes au sous-sol...Avec un coffre fort pour son butin titanesque...Il possède aussi un garage annexé à la maison, où il gare son plus beau bijoux un Harley Davidson de la plus haute marque et deux automobiles, l'une rouge vif et l'autre noire toutes deux lui ont coûté une vrai fortune...

The Cat s'éveilla dans son palace accompagné par de belles et chaudes femmes...Il ricana grossièrement et se leva pour aller prendre une douche, les jeunes femmes aguichantes le suivre d'un pas rapide et s'amusèrent avec lui de longues minutes...

Maintenant sortit, il s'habilla, alla manger un bon déjeuner avec les roses des motards. Ensuite il demanda aux dames de quitter. Lorsqu'il fut seul il téléphona son associer Marek La Terreur pour lui confirmer le tournage à images pornographiques avec quelques-une de ses bijoux rares...Le proxénète lui confirma l'heure à laquelle il se pointerait avec la marchandise et raccrocha...

L'homme ricana à l'idée de la venu des filles, il aimait bien les voir en action devant sa caméra...Il s'affaira donc sur la finition d'un scénario plus qu'obscène qu'il travailla une bonne partie de l'avant midi...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptySam 29 Juil - 16:38

**********************

La maison d'arrivage...

Située tout près du repaire dans l'Upper West Side. Un vieil immeuble défraîchi est juste en face du Central Parc. L'endroit semble être fréquenté par de nombreux hommes de tout âge...

L'intérieur de l'immeuble est tout de même bien entretenu mais toutes les ouvertures pouvant faire entrer un minimum de lumière sont couvertes de lourds rideaux cramoisi. L'entrée s'ouvre sur un corridor obscur et un escalier étroit à sa gauche. Il y a une ouverture vers la droite, menant à un salon rustique, meublé de banquettes de cuir noir et rouge. Un grand lustre honore le plafond spacieux et haut.

Cette pièce est plutôt grande mais ouverte sur la cuisine quelque peu délabré par son apparence abandonnée. Elle sert toujours...

Au deuxième étage se trouve six chambres bien aménagées pour accueillir les clients avares de chaire...Elles sont toutes en bon état et les clients sont toujours satisfaits d'avoir un endroit discret...Les chambres sont décorées de manière bien ordinaire sans trop d'extravagance....

Il ne faut pas oublier que cet immeuble sert pour le trafic humain. Donc il est fréquenté à toutes heures de la journée ou de la nuit...

Le sous-sol situé sous l'escalier est sur la froideur du béton...Plusieurs couches improvisées sont établies sur le sol dans les recoins miteux de la cave...Le refuge des jeunes mineures prostituées qui ont été affectées à cet immeuble où elles vivent dans d'atroces conditions...Elles sont là 24h sur 24...a satisfaire les clients. Défense de sortir...sous peine de mort immédiate...

Trois hommes de main engagés par La Terreur surveille l'endroit en permanence et une femme âgée d'une trentaine d'années supervise les filles. À l'arrière se trouve une porte de sortie en cas de descente de police...

***

Une camionnette de couleur sombre arriva juste devant la maison en ruine, une femme en sortit du côté passager, elle avait les cheveux courts et couleur jais, Sira...La dame était dans la trentaine, son corps était plutôt squelettique, elle portait une chemise blanche et un pantalon noir moulant...Elle releva ses verre fumée sur sa tête et observa aux alentours avant d'ouvrir la portière arrière du véhicule. Découvrant, de jeunes Russes l'air terrifiées, elles qui croyaient que c'était une agence de mannequin! La voix de Sira se fit autoritaire et rude:


- Sortez...et vite...!

Le chauffeur avait arrêté le moteur et débarqua à son tour pour guetter les femmes, allant aux côtés de Sira. Les mineures sortirent toutes tremblantes, tenant le peu de bagages qu'elles avaient sur elle...

Après quelques minutes, tous furent à l'intérieur, sira poussa les filles vers le salon et leurs dit de s'asseoir en attendant...Les Russiennes étaient complétement terrorisées et nerveuses...

Sira s'alluma une cigarette et aspira la substance toxique avec contentement, prenant place dans un vieux fauteuil de cuir brun tandis que le chauffeur guettait l'entrée et les alentours, attendant le proxénète...

Marek fit enfin son entrée, arrivant accompagné de ses deux gardes du corps. Il pénétra dans la maison, parcourut le salon et dit un petit bonjour à Sira qui avait commandé aux filles de se lever. Marek se tourna vers la nouvelle marchandise en disant:


- Sachez qu'il vous sera impossible de quitter ce lieux, si vous tentez de fuir c'est la mort qui vous attend...et ça je ne veux pas que ça arrive on s'entend?

Dit-il de sa voix suave et sévère en caressant furtivement la mâchoire d'une jeune fille aux cheveux rouge, celle-ci poussa un petit cri terrorisé tandis que les autres observaient l'homme en hochant la tête nerveusement...Marek poursuivit sans ménagement, faisant son inspection du regard:

- Nous possédons des informations sur votre famille...Nous avons chacun de vos dossier et soyez sûr qu'on peut les utiliser contre vous alors c'est à vous de restez sages...C'est simple vous faites ce qu'ont vous dit de faire et c'est tout...Si vous faites le moindres gestes contre nous...C'est fini pour vous...Vous êtes belles et ont vous aimera ça y a pas de doutes...

Marek revint vers la première femme, celle à la chevelure d'un rouge incandesçant et lui ouvra le chemisier avec brutalité, dévoilant sa poitrine...Il exécutait le geste avec froideur, observant ce que chacune avait à offrir...c'était pas si mal pour leurs âges...

Les Rusiennes étaient complétement frigorifées de cette action et certaines se mirent à pleurer en silence, subissant son regard froid ou satisfait...

Enfin l'inspection terminée il eut un geste nonchalant de la main et alla parler à Sira près de son oreille pour qu'elles n'entendent pas. Il lui dicta les choses à faire et donna un sac remplis de déshabillés pour les jeunes filles. Sira les distribua et les dirigea vers le sous sol humide et froid...Où elles resteraient pour probablement le restant de leurs vies...Sira leurs donna à manger en tentant de rassurer le filles qui semblaient plus affectées et finalement remonta au redchaussé pour barrer la porte de la cave, les laissant seules, éclairées d'une toute petite lampe...

Les nouveaux bijoux de La Terreur pleuraient, attristées de voir le sort qu'ont leurs réservait...

Marek discuta un peu avec Sira mais ne s'attarda pas, il avait des transactions à faire, c'est pourquoi il quitta en vitesse. Il n'était point affecté à la vue de ces filles terrorisées car il était habitué à ce manège...

Enfin revenus au repaire des Corbeaux, il alla à la rencontre de Wax qui les attendait et firent les transactions, échangeant de l'argent comptant contre de gros sac de sport remplis de substances illégales...Il alla fourré tout ça dans le Bunker qu'il barra par la suite et ordonna aux filles qui étaient restées dans l'Antre d'aller faire le trotoir...

Marek alla ensuite faire d'autres deals un peu partout dans le cartier, restant très discret et aux aguets...

L'après midi passa plutôt vite pour eux et ils revinrent vers l'heure du souper à l'antre des Corbeaux avec un repas de resto et mangèrent, La Terreur descendit ensuite dans le Bunker pour placer la nouvelle marchandise et mit un peu d'ordre dans ses papiers et son argent...Il s'assit enfin dans son fauteuil, mit les pieds sur son bureau et s'alluma un cigare en pensant à La Perle...se demandant ce qui avait bien pu lui faire hésiter pour le contrat de Cat, il trouvait ça plutôt étrange car d'habitude elle acceptait sans attendre, il commença à penser qu'elle férquentait quelqu'un...Il appela donc Judy, sa meilleure amie pour lui soutirer des informations précieuses qui lui confirma qu'un homme avait prit une place plutôt importante dans sa vie...Le Phénix...

Il raccrocha le combiné, satisfait de sa confirmation mais fut plutôt choqué par la nouvelle, elle lui mentait! Il se dit qu'il allait lui remettre ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 17:25

Une camionnette noire les attendait près d’une ruelle…il était 23h40...

Les deux femmes entrèrent dans le véhicule sans un mot, ce qui était étrange car d’habitude elles avaient toujours le sourire et parlaient ensemble…

Marek était à l’arrière de la camionnette, assit sur une banquette, un cigare à la main, il observa avec suspections les deux filles et demanda :

- Qu’est-ce qui vous arrive bordel…C’est bien la première fois que vous jasez pas ensemble ?

Demanda t-il en aspirant le contenu de son cigare pour leur souffler la fumée en pleine face! Il s’inquiétait un sérieusement pour la Perle et maintenant pour Émeraude…

Désiré soupira en le foudroyant de rage, rétorquant :

- Ça ne te regarde certainement pas Marek!


Dit-elle, les bras croisés sur son buste, tandis que Judy se concentrait sur le trafic qui défilait sous ses yeux rougis…

Le proxénète prit une grande inspiration rageuse et s’empressa de prendre Désiré par le menton en disant :

- Oh qu’oui c’est de mes affaires!! Toi….Osti t’es mieux de pas crisser ton camps à soir parce que tu sais qui va écoper…ton beau PHÉNIX!!! Fait que crache le morceau! C’est clair!


Dit-il, prenant plaisir à la menacer ainsi…Il la regardait intensément, croyant pertinemment qu’il avait toujours tout les droits sur elle…


Désiré fut rouge de rage! Lui qui la menaçait à propos du Phénix! Arrgg…Elle bouillait de rage! Elle le fixa avec autant d’intensité et elle eut envie de lui cracher au visage mais se retient, faisant une face dégoûtée et méprisante en disant :

- Si tu fais ça t’es mort Marek! Crois moi tu crèves! On s’est juste chicané c’est tout il n’ y a pas de quoi en faire un drame…OK!

Dit-elle en lui retirant la main de sa mâchoire la frottant un peu en fronçant des sourcils l’air fâché!

Marek ricana moqueusement de ses paroles en rétorquant :

- On verra bien….J’ai hâte de le voir! Bon bon bon…Une chicane c’est quoi le problème vous vous chicanez pour le PHÉNIX???

Osa t-il rire en les observant, reprenant son cigare dans sa bouche…

Désiré eut envie de le baffer lorsqu’elle l’entendit, sa respiration était lourde de tensions et elle en avait assez de s’énerver! Elle le fixa méchamment en ramenant son visage vers l’avant, fixant les phares rouges des voitures devants…

-Aucun rapport cherche pas je dirais rien….

Judy dévia quelque peu son regard sur son amie et revient fixer les passants nocturnes.

Marek soupira en les voyant d’aussi mauvaise humeur et revient vers l’avant en disant :

-Ça devrait bien se passer mais vous ne serez pas seules, il y a une nouvelle et des amis de Cat….

Dit-il en reprenant son cigare.

Désiré savait pertinemment que ça n’allait pas bien se passer et ça la rendait atrocement nerveuse. Elle eut une pensée de son amour qui l’attendrait avec incertitude et ça lui donna un sentiment de malaise, elle ne voulait pas susciter l’inquiétude à son propos mais elle savait que le Phénix s’inquiéterait toujours pour elle. Comme elle aurait voulu rester à ses côtés en sécurité dans ses bras! Maintenant le sentiment d’insécurité était intense, elle serra davantage ses avants bras en fronçant des sourcils, nerveuse de devoir affronter ses hommes qu’elle ne connaissait même pas et qui allaient enfreindre les barrières de son être…La femme tenta de penser à autre chose, se disant que ça allait bien se passer, s’encourageant comme à chaque fois. Ses mains tremblaient sous la tension et elle mutilait encore ses lèvres. Il fallait qu’elle se calme, mais après tout ce qu’elle avait vécut la peur revenait pour la tourmenter…

Judy ramena son regard sur la Perle et élança avec fébrilité sa main vers la sienne pour l’étreindre en signe de soutient, espérant qu’elle ne se défile pas à cet acte de pure gentillesse. Elle avait la gorge obstruée par un immense sentiment de nervosité à son égard. Elle avait peur d’être repoussée à nouveau et elle s’en voulait maintenant de ne pas avoir attendu à la suite de ce foutu contrat.

Désiré prit volontiers le réconfort de sa main et tourna sa tête vers elle en lui esquissant un sourire amical et des yeux beaucoup moins furieux que plus tôt, elle serrait donc sa main avec force et se rapprocha finalement d’elle pour déposer sa tête sur son épaule, expirant un peu de tension en fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 17:31

Émeraude lui rendit un sourire radieux, elle était heureuse que ce soit moins tendu entre elles, ça la rassura un peu sur sa révélation. Désiré ne la rejetait plus! Quel soulagement! Sa main resserra son étreinte en la sentant faire de même, leurs mains nouées reposaient sur la cuisse droite de son amie. Elle baisa sa chevelure feu lorsqu’elle se posa sur son épaule, son autre main vient enrober son visage avec tendresse alors que sa voix s’élança en un murmure réconfortant :

- Je suis là…Je suis avec toi…ça va bien aller….

Dit-elle à son oreille et déposa ses lèvres sur son front en caressant sa chevelure.

La Perle Noire aima sa tendresse et ses mots, ça la détendit un peu, elle resta ainsi un long moment, renouant silencieusement avec son amie…
Marek ne s’occupait plus vraiment des filles, il s’affairait à répondre au téléphone et finalement appela The Cat pour lui dire qu’ils étaient en route.

La camionnette entra dans la cours du motard une vingtaine de minutes plus tard. Déreck arrêta les moteurs du véhicule et sortit pour aller ouvrir à Marek et aux filles, Jake sortit ensuite, toujours armé sous sa veste…

Désiré et Judy sortirent à la suite du proxénète et se dirigèrent vers l’entrée suivant les gardes du corps du maître…

Il y avait déjà des échos de musique venant de l’intérieur…

Marek sonna et quelques secondes après The Cat ouvra la porte en les accueillant avec un grand sourire, serrant amicalement La Terreur dans ses bras et s’écria en voyant la Perle et l’autre femme :


- Hey! Mes bijoux…toujours aussi resplendissantes! Venez dans mes bras!

Dit-il sur un ton enjoué, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, les invitant à bras grands ouverts!

Désiré et son amie s’efforcèrent de paraître tout aussi joyeuse sous le regard du proxénète et The Cat…La séductrice lui fit son plus beau sourire en ricanant et alla vers lui pour se fondre dans son étreinte prenante, lui qui voulait sentir leurs courbes s’aplatirent contre son buste. Elle le serra en enfouissant déjà sa tête à son cou pour souffler chaudement sur sa nuque pour le faire frémir en disant :

- J’espère être à la hauteur de tes attentes…

Dit-elle tout près de son oreille puis se défit de lui avant que ses mains perverses fassent leur chemin vers ses fesses, laissant sa place à Judy…

Les étreintes faites le maître des lieux les firent entrer dans sa demeure royale. Il y avait un attroupement d’hommes aux accoutrements de motards, jeunes ou vieux, soit-ils avaient une consommation à la main ou une cigarette à la bouche. Mais quelque chose de commun chez eux était bien leurs paires de yeux tous rués sur les rares beautés qui faisaient leur entrée, des exclamations s’élevèrent suivis de rire pervers et de chuchotements entre eux, les déshabillaient déjà du regard…

Désiré prit une grande inspiration en fermant les yeux, pensant au Phénix juste avant de passer le pas de la porte. Rendue là, elle n’avait plus le droit de reculer. Il fallait qu’elle affronte maintenant, courageuse, elle s’avança vers les hommes, haussant les sourcils en souriant perversement, jouant toujours ce jeu de séduction à la perfection. Ses souliers résonnèrent sous les dalles puis elle s’arrêta, s’appuyant sur une hanche en encrant son regard foudroyant dans chacun de ceux de la clientèle masculine, repérant les plus attirants en souriant davantage.

Son amie la rejoint peu de temps après exécutant le même manège que la Perle et lui fit un clin d’œil avant de retirer son manteau de cuir, suivant l’action de son amie, dévoilant ainsi un peu plus sa chair.

Désiré montra ses atouts sans pudeur et lança son manteau dans la foule ou on se jeta pour l’attraper tout comme celui de sa copine.

-Hummmm…Toujours aussi serviables, de vrai gentleman…

Cria t-elle en rigolant, posant ses mains sur ses hanches provocantes et se retourna vers The Cat qui vint vers elles, enrobant de ses mains les hanches des belles en ricanant grossièrement puis les guida aux travers des hommes qui tentèrent déjà leurs mains vers leurs corps. Marek et ses hommes de main suivirent ensuite, saluant les autres. Le devoir de Déreck et Jake était de veiller à ce qu’on ne touche pas trop les filles donc ils ne tardèrent pas à se faire comprendre…
Aux grands plaisirs de Désiré et Judy qui ricanèrent aux dires de Déreck. Elles se firent donc conduire à la cuisine ou se trouvaient quelques femmes assissent autour d’une table, l’une d’elle se démarquait des autres par sa chevelure courte et noire, des mèches frivoles camouflaient parfois la partie droite de son visage et elle avait un moaque…Elle avait des habits un peu moins exhibitionnistes que les autres, elle portait un simple jeans délavé et une chemise noire transparente nouée à son ventre, dévoilant une peau bronzée et un ventre musclé au nombril percé d’une pierre rouge vive. Elle arborait un soutient gorge rouge, sa chemise évasée jusqu’à une poitrine moins garnie, elle portait une lourde chaîne en argent ou pendait une croix gammée. La femme avait aussi des gants noirs, dévoilant ses doigts et un manteau en jeans épinglé de plusieurs badges anarchiques, portant une tête de mort enraciné dans un plan de roses noires. Elle était présentement la tête penchée sur la table en vitre ou elle suivait sa ligne de coke. Lorsqu’elle eut inspiré la poudre, la rebelle releva la tête en inspirant, les yeux clos elle porta sa main aux ongles courts et écaillés d’un vernis noir à son nez pour effacer les dernières traces de drogue et tassa ensuite ses cheveux ébène qui s’acharnaient à cacher la partie droite de son visage aux lèvres attirantes, ses yeux étaient d’un bleu pâle captivant! Des oreilles grossièrement percées d’anneaux argent, lui encerclant toute l’oreille…

The Cat prit la parole en approchant vers la table en disant :

- La Perle, Émeraude je vous présente Kalia…

Dit-il avec un air plutôt fier.

La femme à la chevelure noire tourna vivement la tête vers son chef et analysa de bas en haut les deux femmes qui l’accompagnaient et ne tarda pas à se relever, un peu nonchalante et marcha à leur rencontre, leur souriant doucement en tendant la mais à la rouquine en premier, encrant son regard bleu intense dans les siens…



Désiré avait tendance à observer tout ce qui l’entourait d’un regard alerte et tenta de dissimuler sa soudaine panique. Touts les sons lui semblaient agressant, les rires, les engueulades, la musique…tout la rendait nerveuse! Lorsqu’elle vit une troupe de femmes réunies autour d’une table, elle fut rassurée de ne pas voir que des hommes! Mais à première vue ça ne semblait pas être la meilleure des compagnies, déjà ont les dévisageaient ou ont les intimidaient du regard. Judy et la Perle suivirent The Cat jusqu’à cette table. La séductrice avait évidemment remarqué cette femme qui se démarquait des autres, elle haussa les sourcils en l’observant.


Lorsque The Cat présenta cette mystérieuse femme, Désiré lui porta une intrigante curiosité! Sa beauté l’éblouit sur le coup, elle venait juste de prendre de la coke et c’était assurément le seul inconvénient. Son style différent et rebelle l’excita malgré elle mais elle refoula cette soudaine attirance. Alors qu’elle vint vers elles et lui présenta sa main avec un doux sourire, la rouquine eut tôt fait de lui présenter la sienne en lui souriant avec charme, le regard engloutit par le bleu de ses yeux, elle se présenta d’une voix séduisante :

- Bonsoir Kalia….Enchantée de faire ta connaissance moi c’est Désiré…

Dit-elle en souriant davantage, l’air un peu moins méfiante face à tout ça, elle sentait qu’elle allait peut-être bien s’amuser. Elle sentait déjà une énergie compatible avec cet être mystérieux…

Le sentiment était le même pour sa copine, dès qu’elle la vit ses yeux s’ouvrirent pour mieux la contempler. Elle la fixa avec intensité, un sourire enfantin aux lèvres…

Kalia ricana légèrement et serra fermement la main de la rousse en répondant :


- Enchantée Désiré tout le plaisir est pour moi…

Dit-elle en rigolant et hochant la tête en signe de bienvenu et finalement quitta les yeux mythiques de l’ensorceleuse pour les encrer dans ceux d’Émeraude, lui tendant la main.

Judy lui serra la main et se présenta en la dévorant du regard.

L’attitude de Judy fit rigoler Kaly qui se tourna vers ses amies et les présenta une à une…Les filles ne firent qu’hocher la tête et continuèrent à discuter. The Cat avait quitté les bijoux et s’était retiré pour parler d’affaire avec Marek. Déreck et Jake restaient près des femmes tandis que deux hommes de main du motard apportèrent des verres d’eau aux bijoux mais ils étaient en fait trafiqués et remplis d’une drogue liquide qui stimule la sexualité et réveille les plus bas instincts. Après avoir ingurgiter cette dose de drogue, une euphorie survient et ensuite une forte excitation face à n’importe quels corps qu’il soit féminin ou masculin…Une invention de Wax, le créateur de drogue pour Marek. Les effets prennent au moins une demi-heure à se manifester…

Désiré et Judy n’eurent aucune méfiance pour un simple verre d’eau et en plus que la drogue n’avait aucun goût! Le piège parfait pour le genre de contrat…

Kalia savait ce que les verres contenaient mais elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle entraîna les bijoux de Marek dans un salon et chassa les hommes qui y flânaient sans grande délicatesse et les invita à s’asseoir.


Elles la suivirent et prirent place chacune aux côtés de Kalia qui commençait déjà à démontrer des tics nerveux d’impatiente et d’hyperactivité dut à la drogue…
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 17:40

Kalia amorça la discussion en disant :

-Alors, ça fait combien de temps que vous êtes aux services de La Terreur et The Cat?

Désiré porta son regard intrigué sur son interlocutrice en répondant :

-Pour La Terreur depuis l’âge de 13 ans…On n’a connu The Cat vers 15, 16 ans à peu près…

Judy confirma les dires de son amie.

Kalia arrondit les yeux en voyant qu’elles semblaient avoir vécut toutes les gammes des salopries de la rue. Elle s’étonna :


- Merde! Vous y êtes quasi nées! Pour ma part je suis aux services The Cat depuis quelques années…

Précisa t-elle en regardant avec alternance les eux beautés.


- Je vais aller chercher le scénario pour vous le montrer…
Se réveilla t-elle pour ce qui était du contrat et se leva pour aller le chercher auprès du grand roi des lieux…

The Cat n’aima pas être dérangé mais se dépêcha de lui remettre le scénario en précisant qu’elles devraient être prêtes dans une demi-heure max! Kalia hocha de la tête et se dirigea vers le salon.

Désiré et Judy discutèrent à propos de Kalia et furent rassurées de travailler avec elle. Mais ce qu’elles ne savaient pas s’était qu’elles ne seraient pas seules et qu’il y aurait au contraire beaucoup d’autres femmes et d’hommes…

La femme à la chevelure ébène revient et leur tendit chacun une copie en disant :


- Il faut monter, il faut être prêtes dans une demi-heure…


Elle les conduisit donc au deuxième étage à la chambre du maître, toute prête pour le tournage puis Kalia entraîna quelques amies qui seraient de la partie. Il y avait déjà quelques hommes aux douches. Les autres femmes s’approprièrent la chambre de bain pour se maquiller, prendre un bain, s’habiller…Il n’y avait aucune pudeur, les hommes sortaient des douches complètement nus et allaient vers les femmes pour les embrasser et les saluer. Ils firent connaissance avec Désiré et Judy. L’un d’eux avait un corps de rêve, de longs cheveux noirs, un visage parfait, des yeux verts, il était respectueux et souriant ce qui rassura grandement Désiré et son amie, il s’appelait Nicolas mais il voulait qu’on l’appel Nick. L’autre avait les cheveux courts et blonds, un teint bronzé, des yeux bruns et son nom était Kévin, lui était plus distant mais il était gelé à bloc. Les femmes commençaient à se déshabiller et à revêtir des déshabillés de différents modèles et couleurs tandis que d’autres étaient dans le bain et commençaient déjà à s’embrasser…

Désiré et Judy firent de même, se déshabillant aux yeux de tous et toutes. Désiré gardait cette angoisse au plus profond d’elle et ça la rendait nerveuse.

Kalia se dirigea vers elle, l’aidant à défaire l’agrafe de son soutient gorge, libérant ainsi les rondeurs de la belle. La femme la contempla en souriant, elle était vêtue d’un déshabillé en cuir, une jupe très courte et un corset de cuir. Elle caressa ses seins et entraîna son corps contre le sien et la serra contre elle en disant :

- Hey! Qu’est-ce qui a relaxe…ma belle, t’es parfaite!

Dit-elle en laissant glisser ses mains qui suivirent la courbure de son dos jusqu’à ses fesses qu’elle effleura en approchant ses lèvres des siennes…

La Perle Noire la regarda faire, restant silencieuse, encore toute crispée d’angoisse, elle ferma les yeux en l’étreignant à son tour et lorsqu’elle recroisa ses yeux électrisants de désir, elle sourit faiblement en penchant la tête mais la ramena en voyant ses lèvres sensuelles approcher les siennes. Elle approcha les siennes et l’embrassa doucement un long moment, collant son buste contre ses seins avec de plus en plus d’excitation…

Judy faisait aussi connaissance avec une femme à la chevelure rouge vive. Lorsqu’elle vit Désiré embrasser Kalia, une montée de jalousie la prit et elle fit de même avec la femme pour passer sa rage, elle y mit toute sa brutalité…

Les hommes contemplèrent le spectacle qui s’offrait à leurs yeux et durent repousser les curieux qui montaient déjà…
The Cat et Marek montèrent en discutant, Marek informa qu’il devait parler à la Perle et demanda à la voir. The Cat entra dans la salle d’eau et vit que Kalia faisait déjà connaissance avec sa Perle et il sourit avant d’avertir Désiré que le proxénète voulait la voir.

La séductrice quitta à regret les lèvres de Kalia pour mettre son habit de cuir qui ne cachait que son sexe, elle portait un tong en cuir noir. Le reste de l’habit ne cachait pas grand chose, elle avait un collier de cuir avec un anneau d’argent qui soutenait des lanières de cuir qui entouraient les siens et parcouraient son ventre jusque dans son dos. Elle remit ses bottes par-dessus ses bas grésille et revêtit un par-dessus en soie rouge et quitta la pièce avec inquiétude de ne pas savoir ce qu’il lui voulait…
Marek l’attendait à l’entrée de la chambre du motard, il la reluqua avancer vers lui et lui fit signe de descendre sans aucunes paroles. Il resta derrière elle à la conduire jusqu’à une autre salle de bain, lui ordonna d’entrer et referma la porte lorsqu’il fut entré à son tour et la verrouilla. Ainsi il la plaqua violemment contre la porte l’air très insistant en disant :

- Ok ma belle, là tu vas me dire ce qui ne va pas…Est-ce que c’est clair?

Désiré était très insécure d’être ainsi menée sans mots. Elle hésita à pénétrer dans la salle d’eau mais y fut bien obligée. Lorsqu’elle se retrouva enfermée, elle paniqua et fut prise au piège par Marek. La femme trembla en tentant de reprendre son calme et son courage pour l’affronter et répondit faiblement :

- Mais rien, je te dis, je suis juste fatiguée et j’ai eut des malaises. Mais c’est du passé, c’était sûrement un virus…

Marek l’interrompu brutalement en la plaquant davantage en criant :

- Non! C’est plus que ça! Je le sens…Dit le putain!!

Se frustra t-il en la fixant avec intensité, étendant sur elle toute sa supériorité.

La Perle s’acharna à dire que ce n’était rien et qu’elle allait mieux et tenta le tout pour le tout en croyant pouvoir le déstabiliser à coup sûr!

- Et merde! Pis toi! Pourquoi t’as jamais voulu de moi…Pourquoi ne m’as-tu jamais baisé hein? Ça j’aimerais bien le savoir! Merde à la place de toujours être sur mon dos et de me protéger pourquoi ne me réconfortes-tu pas hein? As-tu idée de tout ce que j’endure pour te satisfaire?? Hein? Aller répond!

Rétorqua t-elle, l’air provocante! Enfin elle avait su le déstabiliser et touché la corde sensible sur le fait qu’il ne l’avait jamais goûtée! Et elle en savait la raison!

Une lueur de pure frustration fit son apparition dans le regard du proxénète et on put entendre un grognement sourd tandis que son étreinte se faisait plus radicale. Sa respiration s’accéléra d’un coup démontrant le sentiment orageux qui montait en lui, il serra si fort que Désiré cessa totalement de respirer, complètement pétrifiée par son regard noir et emplit de haine! Elle n’osa plus exécuter un seul mouvement pour tenter de se défaire de lui. Son cœur palpitait si vite qu’elle avait le sentiment qu’il voulait lui déchirer la poitrine. Ses yeux fixaient ceux du maître, littéralement pétrifiée, elle ne l’avait jamais vu dans un tel état de haine et ça la figeait malgré elle.

Alors que Marek commençait vraiment à s’emporter, il ressentait le besoin d’étendre sa domination sur elle, d’étendre sa haine. Il la colla donc davantage avec plus de violence, son corps collé contre le sien, son visage menaçant continuait de la dévisager, respirant de plus en plus rapidement alors que ses mains ouvrirent son peignoir dévoilant un corps aux milles atouts mais recouvert de chaire de poule. Il aima le regard terrifié qu’avait prit sa Perle et ça contribua à sa totale excitation. Ses mains violentes s’approprièrent avec sauvagement son fabuleux corps, caressant sa peau blanche comme l’éternité avec une telle lenteur, savourant la frayeur qui émanait de sa préférée. Il grogna et colla son bassin avec brutalité sur le sien tandis que ses mains lacérèrent son dos avec violence. Marek pencha la tête pour aller la mordre dans le cou avec force, y laissant ses marques et siffla avec hargne :

-Tu oses me parler ainsi, tu vas le regretter. On ne me provoque jamais…Tu as enfreint les lois!

La Perle Noire était totalement paniquée par la situation et à entendre sa voix, elle frissonna et regretta tout de suite sa provocation, un mal lui emplit la gorge, ses lèvres tremblaient, elle ferma les yeux laissant couler des larmes sur ses joues, montant son visage vers le plafond en se maudissant d’avoir osé le provoquer. Elle extirpa un cri de douleur et de peur et tenta de se défendre :

- Je…je…désolé…je…je ne voulais pas te fâcher…J’ai eut tord…je…

La tentative s’anéantit bien vite voyant comment elle bafouillait. Elle ravala sa salive en fronçant des sourcils, s’attendant au pire calvaire de sa vie, restant là immobile à attendre qu’il défoule sa rage contre elle.

Lorsqu’il l’entendit bafouiller, il la mordit davantage, il la mordit davantage et gronda avant de rapidement porter ses mains à sa gorge, lui encerclant avec force!

Tais-toi!! Tais-toi t’as compris!

Cria t-il soudainement en la fixant haineusement en resserrant son étreinte jusqu’à ce qu’elle ne touche plus au sol.

À ce moment, Désiré arrondit les yeux de surprise et de douleur, cherchant son air, suffoquant de son action. Elle le fixait en commençant à se débattre, lui prenant les mains en tentant de se dégager.

Marek libéra un peu sa haine contre elle et la regarda cesser de se débattre pour entrer dans le monde de la confusion. Dès qu’il sentit son corps se ramollir, il relâcha son étreinte et supporta son corps, le déposant au sol avec délicatesse. Il alla ensuite s’assurer que la porte était belle et bien barrée.

Enclin à une forte excitation, il se mit à humer son corps si sublime, lui massant les seins avec vigueur, caressant ainsi tout son corps. Il était comme dans un état second, depuis toutes ses années ou il l’avait voulu que pour lui, il s’était retenu mais maintenant qu’il l’avait que pour lui, il ne pouvait s’empêcher de fantasmer!

C’est alors qu’il s’étendit entre ses cuisses et la débarrassa de ce qui le gênait pour ensuite enlever son manteau de cuir et alla mordre avec violence son sein gauche en commençant des frottements mal saints. Considérablement excité il libéra son membre pour entrer entre ses reins avec vivacité. Le proxénète se mit à la marteler de coups de bassin, libérant toute son excitation et sa rage sur elle. Il tenait le corps de la Perle dans une étreinte prenante, évitant ainsi trop de déplacements tandis qu’elle subissait encore ce harcèlement sans pouvoir défendre ses droits…


Enfin, lorsqu’il fut pleinement satisfait, il alla se libérer dans la cuvette. Marek reprit son souffle et ferma les yeux, encore tout excité. Il se reprit finalement et se rhabilla puis retourna auprès du corps tant convoité et le prit dans ses bras, la transportant jusqu’en haut ou il la déposa sur le lite de tournage en disant qu’elle avait eut un malaise. The Cat fut un peu frustré de la chose mais trouva une idée pour régler cette situation. Il commanda aux filles d’aller chercher des menottes et de lier les poignets de la rouquine à la base du lit baldaquin. Judy et Kalia s’exécutèrent et sa meilleure amie paraissait inquiète de constater ce qui était arrivé à la Perle. Qu’est-ce qui s’était passé? Marek lui avait-il fait mal? Tant de questions qui nourrissaient sa nervosité. Désiré gardait une expression neutre et endormit, ses membres étaient mous et se laissaient placer par les femmes…Elle avait maintenant les jambes allongées. The Cat indiqua la situation comme si la Perle se trouvait à être leur prisonnière et qu’elles en profiteraient à leurs guises tout en se donnant de l’affection l’une à l’autre…Ensuite d’autres entraient en situation…
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 17:46

Judy était un peu mal à l’aise face à la situation car elle savait que Désiré réagirait. Elle semblait nerveuse et The Cat lui fit savoir. Kalia tenta de la détendre un peu à sa manière tandis que Marek s’était effacé de la chambre et prenait les noms de ses nouveaux clients dans son calepin personnel.

The Cat annonça le début du tournage, tout le support technique était prêt et ça commença avec un plan rapproché sur la belle aux cheveux rouge et son corps de sublime déesse macabre! Son style masochiste et son teint pâle collaient parfaitement. Le plan s’agrandit et on voit les deux femmes discutant de leur nouvelle conquête. C’est maintenant au tour de Kalia qui avance de façon féline jusqu’au corps, commençant avec délicatesse à lui écarter les cuisses en donnant de petits baisés sur sa peau satinée en soufflant d’une voix chaude et sensuelle :


-Allez…ma Perle Noire, il est temps de se réveiller…

Lui souffla t-elle à l’oreille en descendant ses lèvres à son cou pour mordre bestialement tandis que sa main masse sauvagement ses seins et ses lèvres gourmandes vont rapidement vers les pointes couleur cuivrée qui se raidissent aux baisés et morsures de cette femme.
Ainsi l’éveil de la séductrice se fait rapidement en sentant les dents à son cou. Elle ouvre subitement les yeux et ça lui prend quelques secondes à voir clair, elle fronce des sourcils et force de ses mains, sentant une résistance à ses poignets et remarque qu’elle est menottée. La panique se lit dans son regard et elle commence à se débattre, essayant de se rappeler des événements! Qu’est-ce qui s’était passé? Pourquoi était-elle menottée? Il y avait une grande confusion dans son esprit. Elle ce rappel d’avoir eut un entretient corsé avec Marek et conclut qu’il avait dut la frapper et qu’elle était tombée sans connaissance ce qui expliquerait son mal de tête intense. Mais qu’est-ce qu’il avait fait ensuite? La femme s’inquiétait sur ce détail qui lui échappait, les yeux fuyards et nerveux, sa respiration paniquée exprimait son mal aise et c’est ce qui contribua à l’effet plus qu’intense de la drogue. Paniquée, son regard apeuré se riva sur Kalia qui commençait à honorer ses rondeurs et elle dit :

- Mais qu’est-ce que tu fais? Non Arrête!!

Dit-elle en exprimant un fort sentiment de reculer face à tout ça, de s’enfuir! Ses mains se crispèrent et elle força sur les menottes en commençant à s’enrager pour vrai! Désiré se mit à rager et à se débattre manquant de bousculer Kalia.

Kalia tenta de la calmer en lui disant que tout était prévu mais ça ne semblait pas fonctionner. C’est alors qu’elle continuer son rôle en disant à la rigolage noire :

- Hummm…Bonsoir joli créature sauvage…Tu veux que j’arrête…Ahah…Tu n’es qu’à moi maintenant…

Rigole t-elle tandis que Judy fait son apparition, elle s’avance jusqu’à Kalia pour coller son bassin à ses fesses et regarder par-dessus l’épaule de la femme aux cheveux courts et sourit malicieusement en regardant son amie, lui faisant un petit clin d’œil pour la rassurer puis commence à caresser les seins de Kalia et à embrasse son dos avec envie…

Kalia semble excitée par sa pure sauvagerie et descend vivement pour souder ses lèvres aux siennes avec bestialité tandis que sa main se faufile vers son bas ventre. Judy observe le spectacle et inflige de fortes morsures et grafignes au dos de la rebelle, lui arrachant des gémissements.

La séductrice tente de se calmer mais tout va trop vite pour elle, elle ne participe pas au baisé et semble trouble encore plus lorsqu’elle sent la main de Kalia aller vers son antre, elle contracte tous ses muscles en se débattant à nouveau sauvagement, tentant de repousser Kalia. C’était comme si elle manquait d’air.

Kalia fut forcée de reculer et de lui laisser de l’espace voyant qu’elle ne semblait vraiment pas à l’aise et dit :

- Hummm…la créature sauvage ne veut pas être apprivoisée…allons-y de la manière douce…laisse toi faire ma Perle…

C’est alors qu’elle se penche et caresse ses seins avec sa langue plus qu’habile et descend toujours plus bas en laissant valser sa langue sur ses courbes abdominales en la fixant d’un regard intense. Alors que Judy continu à lui arracher des soupirs de son action et atteint elle aussi son point sensible…

Désiré se clame légèrement et ferme les yeux pour se ressaisir, reprenant son souffle elle pense au Phénix et ça l’encourage un peu mais elle vient les larmes aux yeux en repensant à ce que Marek avait pu faire pendant son inconscience. Sa peau se couvre de chair de poule. Elle ouvre les yeux et regarde Kalia descendre sur son ventre tandis que Judy semble vouloir la posséder! La séductrice soupire en laissant ses tensions derrière et face aux caresses de Kalia, elle réussit à avoir du plaisir…

Ce qui était le plus horrible dans tout ça ce fut l’arriver des motards dans la chambre, silencieux, ils regardaient avec contentement la scène et faisaient des commentaires déplacés et pervers tout en se satisfaisant bientôt de leurs mains sans gêne!


C’est ce qui fit paniquer la Perle à nouveau, les voyant ainsi tous en extase devant ce manège. Elle ferma les yeux en chassant cette vision dégoûtante et finit par jouir du plaisir que lui offrait Kalia, la drogue aida…On lui libéra une main qui ne tarda pas à satisfaire la rebelle qui était couchée entre ses cuisses, le dos appuyer sur son ventre tandis que la main de la Perle titillait l’antre et frottait son bassin au sien. Judy détacha son autre main qui alla caresser les seins de la rebelle avant de s’attarder à son amie…


Les actions précédentes contribuèrent à leur excitation et elles entrèrent dans leurs bulles de bien-être. Judy embrassa la Perle avec vivacité, lui présentant ses seins qu’elle honora, jouant avec ses anneaux alors que les hommes étaient en totale admiration!

Finalement les heures passèrent et plusieurs femmes les rejoignirent rendant la chose des plus obscène! Sans parler des deux hommes…La scène représentait une orgie bestiale à l’état pur…Les corps copulaient comme des bêtes que se soit des hommes ou des femmes!

Judy était en totale extase avec kalia et une de ses amies tandis que Nicolas s’approcha de la Perle pour l’embrasser, elle l’embrassa avec sauvagerie, encore euphorique de tous ses plaisirs, elle était à genoux et lui s’approcha par derrière soudant sa main à son sexe. Désiré soupira et continua de l’embrasser lorsqu’il massa ses seins, ce qui la dérangea fut lorsqu’il lui tira férocement les cheveux vers l’arrière pour qu’elle soit à quatre pattes. De force elle dut se soustraire à être dans cette position, versant sa tête vers l’arrière en serrant des dents…La femme sentit son membre se frotter contre elle et elle paniqua littéralement. Elle se défit de son étreinte rapidement l’air terrorisé et quitta le lit en reprenant son peignoir et s’enfuit à toute vitesse, bousculant les hommes qui voulaient la toucher. The Cat n’apprécia vraiment pas sa réaction et ça le frustra, il tenta de la rattraper mais elle était plus rapide que lui, elle courrait dans les escaliers, elle manqua une marche et tomba, déboulant ainsi une dizaine de marches…Ce qui donna une chance au motard de la saisir par le bras afin de la relever rapidement. La Perle se débattit violemment et lui asséna une de ses baffes! Grâce à ça, elle put s’enfuir, reprenant le peu d’effets qu’elle avait…Les hommes la regardaient s’enfuir sans trop comprendre ce qui avait pu se passer. Marek s’aperçut que la Perle fuyait les lieux, il se dépêcha de partir à sa poursuite avec ses hommes de main…


- Reviens ICI saloppe!!

Cria t-il en furie contre elle! Tandis que Judy s’échappa aussi, Kalia suivit voulant savoir ce qui se passait…Ce fut le tour d’un attroupement mâle en maudit qui venait de se faire couper court leur fun!

Désiré était maintenant dans une confusion hors du commun, elle voulait fuir! À moitié nue, elle se dirigea à vive allure vers la porte de sortie et bouscula l’homme qui la gardait pour s’enfuir de là!

Judy cria son nom en la cherchant du regard et suivit le son de sa course pour sortir elle aussi…Kalia les laissa faire, complètement déboussolée par les événements. The Cat était dans une fureur!! Il dit à Marek de la ramener et vite!

La fuyante était déjà à une bonne distance, courant en plein milieu de la rue en pleurant, Judy réussit à la rattraper…

Déreck et Jake se dépêchèrent d’aller à leur poursuite et sortire leurs armes un peu à contre cœur en criant :

- Arrêtez!!! Ou on tire!

Dit Déreck en stoppant sa course pointant son flingue sur la rousse, espérant ne pas devoir être contraint d’abattre cette beauté fatale! Jake continua sa course vers les bijoux et réussit à rattraper Judy par le bras. Marek cria :

- Bordel revenez ici!!! Tout de suite!!

Désiré continuait encore à courir se foutant de recevoir une balle! Elle voulait s’enfuir loin, loin de toute cette horreur! Les yeux embués de larmes, elle trébucha à nouveau, s’éraflant les genoux, la hanche et les coudes…La femme regarda autour espérant pouvoir être aidé!

-Aidez-moi!!

Cria t-elle en espérant voir arriver quelqu’un!! N’importe qui qui pourrait stopper la poursuite. Elle entendit plusieurs coups de feu, terrifiée, elle cacha sa tête sous ses mains et chercha à retrouver Judy qui se débattait dans les bras de Jake. Elle espérait tellement fort que le Phénix arrive à cet instant pour lui venir en aide!
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 18:20

Tony venait de finir de panser ses blessures lorsqu'il entendit des coups de feu et une femme crier à l'aide... et la voix lui sembait extrêmement familiaire... il leva la tête pour voir un corps au sol dans la rue... la Perle...

Il figea... entrant dans un état de rage qu'il n'avait jamais atteint à se jour... une rage si intense que Tony ne pouvait même pas l'exprimer verbalement... Une puissante décharge d'adrénaline se dispersa dans tout son corps... qui maintenant tremblait... s'il avait pu, il se serait consummé... non... il aurait tout simplement explosé de rage sur place... ppour souffler le quartier au complet...

Il se leva, empoignant ses armes et sortant de sa cachette... Il se dirigea vers la Perle, d'un pas très calme... et lent... sa rage était littéralement palpable...

Il leva les bras et pointa ses armes sur les trois hommes et tira... il fit tout de même attention à ne pas tirer sur Judy, ce qui ne fut pas aisé....

Un projectile atteint Jake à l'épaule, ce qui donna la chance à Judy de se libérer.

- Le visage de la mort prendra la forme d'une flamme sombre qui vous consummera entièrement... dit le Phénix donnant le temps à Judy de venir aider Désiré. Que se soit se soir où dans un avenir rapproché, vous ne pourrez y échapper...

Il ouvrit à nouveau le feu sur eux pour donner le temps aux jeunes femmes de fuir plus loin...

Le Phénix bougea évitant de rester une cible trop facile... mais il reçut quand même un balle dans le l'avant-bras droit, alors qu'il atteignit Déreck dans le pied... avant de se mettre derrière un containeur pour recharger ses armes rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 18:55

Un personnage mystérieux entra en scène...Le Phénix!

Marek fut fou de rage et pointa son arme sur l'homme qui ralentissait les siens! Mais c'est qui lui? Se demandait-il en cherchant et il finit par conclure que c'était le Phénix qui tentait apparament d'échaffauder leurs fuites du gang!

Là il était vraiment bouillant de rage. Il gronda encore loin derrière, il se cacha derrière une voiture pour éviter d'être touché et observa la scène, se positionnant afin de pouvoir avoir le Phénix dans sa mire de tir...

Judy réussit à s'échapper de Jake lorsqu'il fut atteint d'un projectile à l'épaule mais elle eut la frousse de sa vie! Elle se rua vers la Perle pour la protéger des coups de feu mais une balle perdu veint se loger sournoisement dans son bras droit. Désiré cria sa douleur...


Elle avait entendu des pas lents se rapprocher, elle releva la tête pour apercevoir le Phénix! Elle fut heureuse de le voir mais elle remarqua bien vite qu'il était déjà bléssé! Qu'est-ce qu'il lui était arriver?? Se demanda t-elle puis elle sentit le corps de son amie se lover contre le sien pour la protéger.

La femme essaya de se relever avec difficultés et entraîna Judy dans une nouvelle course pour laisser régler cette affaire au Phénix...


Déreck dut cesser de courir à cause de sa blessure et pointa son arme sur lui essayant de l'atteindre pendant que Jake se pencha pour se resaisir et tira en direction de l'homme...

Marek commanda à ses hommes de cessez le feu puis cria :

- Tiens...Tiens...Phénix...Enfin on se rencontre...Comme c'est intéressant...Qu'est-ce que tu veux? Tu veux les sortir de là hein? Cours toujours elles sont à moi! Ok...Laisse ton arme au sol maintenant on va discuter! MAINTENANT!!!

Insista t-il, l'arme toujours pointée sur lui. Son regard exprimait une rage grandrissante et il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, il tentait de lui voler son bijou le plus précieux du gang! Il ne fallait surtout pas la perdre! Lentement et avec précaution il fit quelques pas pour sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 19:12

Lorsqu'il entendit les paroles de Marek, il sut à qui il avait à faire... Et Tony éclata de rire... d'une rire froid... polaire et chargé de haine...

Il termina de recharger ses armes, sortit sa seconde bouteille de vodka... déchira un bout de son gilet et fabriqua un autre cocktaille Molotov.

- Si tu penses pouvoir avoir ma peau... tu rêves... En dix ans... Personne n'a pu... Si tu me connaissais, tu en tremblerais... En Europe mon nom est un signe de mort... Tu t'informeras comme tu veux... tu auras toujours la même réponse... Je brûle tout sur mon passage... termina le Phenix, allumant le bout de tissus et le lançant à Marek en sortant de sa cachette avant de recommencer à tirer, mais cette fois, il tirait pour tuer... mais il ne put le faire pleinement... il reçut une balle de Marek juste en bas du sternum, alors qu'il atteignit l'oreille de la Terreur qui avait le bas de son pantalon qui prenait feu... Déreck à la main droite et Jake dans le pied gauche...

"Merde... trop de blessure... je ne suis plus capable de viser avec efficacité..." pensa-t-il en commençant à retraité... alors que des bruits de sirènes annoncent l'arrivé de la police...

- On se reverra... soit en certain... et crois-moi... tu en mourras... promit le Phénix avant de s'éclipser rapidement pour rattraper Désiré et Judy, ce qui était à n'y rien comprendre pour Marek et ses hommes qui avaient bien vu que le Phénix ne semblait pas ressentir la moindre douleur.

-
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 19:34

Il ne comprit vraiment pas ce qu'il faisait en sortant sa bouteille de vodka...Enfin il comprit lorsqu'il enflamma le tissus, il tenta d'éviter mais il embrassa son bas de pentalon, il paniqua un peu en essayant de l'éteindre...

Il reçut par la suite un projectile à l'oreille, il rugissa sa douleur et lorsqu'il entendit les sirènes il se jeta à terre pour éteindre le feu et alla vers ses hommes pour les traîner jusqu'à leur camionnette et se cachèrent à l'arrière du véhicule en attendant que la police passe..

The Cat compris qu'il y avait de l'action et commanda à tout le monde de se terrer dans son sous sol et rengea tout ce qui avait de suspect...

Désiré et Judy couraient encore, elles avaient emrpuntées une ruelle, la femme à la chevelure rousse finit par s'éffondrer, elle perdait beaucoup de sang à cause de sa blessure au bras droit...Judy se précipitta vers elle pour éviter qu'elle se fasse mal en trébuchant. Elle était toute essoufflée et paniquée en remarquant qu'elle était bléssée. Émeraude cria au Phénix:


- Phénix...Elle est bléssée!! Aide moi...

Dit-elle avec inquiètude en suivant le corps dans sa chute, le déposant au sol tandis qu'elle était à genoux, elle découvra son corps pour enlever son peignoir afin d'examiner sa blessure...

- Merde...le salaud!!

Ragea t-elle en essayant de tenir Désiré consciente...

Désiré gémissait en disant que ça brûlait et son corps devenait mou...

- Phénix.....

Soupira t-elle le cherchant sans toutefois ouvrir les yeux...

La police passa à une bonne vitesse sans remarquer ou ils s'étaient cachés, ils finirent par aller intérroger la personne dont ils avaient eut le message téléphonique d'urgence. Il n'y avait rien à comprendre...Il n'y avait plus personne dans la rue. Ils construisent un rapport et interroge le voisinage sans se douter que les criminels sont dans une simple camionnette...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 19:54

Lorsqu'il arriva non loin des deux jeunes femmes et qu'il entendit Judy crier son nom, il se dépêcha encore plus... Il arriva près d'elle au moment où Désiré souffla son nom.

- Je suis ici mon amour... Je suis toujours avec toi... murmura-t-il à l'oreille de la Perle.

Il vit la blessure de la Perle et l'examina à son tour rapidement... Ce n'était pas grave... mais très douloureux... Il examina le corps en entier pour vérifier qu'elle n'avait pas d'autres blessures... il remarqua les érafflure et aussi la dillatiation anormal...

- Qu'est-ce qu'ils vous ont donnés... questionna le Phénix en prenant une petite trousse pour y prendre un flacon et une seringue qu'il emplit du liquide contenu dans le flacon. Ça va aider et accélérer l'élimination des toxines dans le corps... Il injecta la substance dans le corps de la Perle ne lui laissant pas le temps de répondre ou de réagir, il changea l'aiguille et refit une autre dose pour Judy et lui donna la seringue pour qu'elle se l'injecte elle même alors qu'il prit deux épipen... il en montra une à la Perle. Avec ça, tu ne ressentiras plus la douleur physique... Il s'injecta le contenu d'une des épipens et l'autre à Désiré. L'effet sera moins long pour toi, parce que tu as un anti-toxine dans le corps... alors, nous devons nous dépêcher de rentrer pour qu'Arédros s'occupe de nos blessures.

Il ne donna pas de choix... Son ton était autoritaire... on sentait l'expérience, le sérieux et l'inquiétude pour la Perle dans ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 24 Sep - 21:19

Judy était considérablement ébranlée pas les événements. Elle était confuse face à tout ça et lorsque le Phénix lui demanda qu'est-ce qu'ils leur avaient donné, elle répondit qu'elle n'en avait aucune idée...et ça l'inquièta encore plus!

Elle le regarda faire avec les larmes aux yeux, elle avait tellement eut peur de la perdre!

Judy essuya ses larmes pour éviter que le Phénix la remarque et prit la seringue pour l'injecter dans son bras en soupirant, un peu pour tenter de se détendre...


Désiré se laissa faire, trop ailleurs dans sa tête, tout était confu, elle voyait flou et entendant par bribes...Elle sentit un peu l'aiguille entrer dans sa peau, elle gémit puis Judy lui demanda de se relever, de s'aider un peu...

La femme prit une grande inspiration et ouvrit les yeux, tout tournait autour d'elle, elle était en totale déstabilisation...Elle finit par revenir sur ses pieds avec l'aide de Judy et garda son support...


Judy regarda Phénix en disant:


- Ok....On peut y aller...Tu peux appeller quelqu'un??

Demanda t-elle croyant que ça serait beaucoup plus simple de prendre une voiture et aussi plus sécuritaire...L'adrénaline était encore à pleine capacité dans son corps et des signes de nervosité étaient perceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyLun 25 Sep - 0:40

Tony aida Désiré à se relever et resta près d'elle et sortit son cellulaire en réponse à la question de la jeune femme.

- Jim... j'ai besoin de toi dans cinq minutes au coin de Smith et Banks... dit Tony avant de raccrocher et de s'adresser aux jeunes femmes. Venez... nous devons nous dépêcher...

Il se tourna vers Judy.

- Ça va aller... tu peux marcher sans problème ? demanda-t-il alors qu'elle lui fit oui de la tête, alors Tony se tourna vers Désiré. Viens ici, mon amour... dit-il doucement avant de prendre la jeune femme et de la soulever, un bras dans le dos et l'autre sous les jambes. Nous serons bientôt en sécurité à notre maison...

Ils se dirigea donc vers le coin de rue où il avait dit à Jim, son chauffeur de venir le rejoindre... ce qui prit dix minutes... dix minutes durant lesquelles Tony se demanda comment il avait pu soulever la Perle et la tenir dans ses bras... la porter pendant tout ce temps malgré ses blessures... ça le dépassait... mais une chose était sûr... il la protégerait à tout prix... une fois à l'appartement, il s'occupera d'elle... doucement... tendrement... la réconforter...

Ce n'est que deux minutes après leur arrivé au coin Smith et Banks que Tony vit arriver la limousine rapidement, s'arrêter près d'eux pour qu'ils embarquent.

- Mon amour... ma déesse... murmura-t-il assit dans le véhicule avec la Perle assit sur lui qu'il serrait contre lui... Tu es en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMar 26 Sep - 3:55

La jeune femme se laissa porter par le Phénix encore sur le choc de l'émotion...Elle venait de faire une ÉNORME gaffe et elle venait d'en prendre conscience! Marek doit être entrain de vouloir sa mort en ce moment! À l'intérieur elle paniquait littéralement...Qu'est-ce qu'il allait faire...pour la punir...?? Ne pas savoir la rendait encore plus anxieuse! Dans sa tête tout était confus tandis que son envelloppe corporel semblait ne plus exister réelement...Elle se demanda vraiment comment Tony avait fait pour la porter durant tout ce temps avec ses nombreuses blessures!

Mais bon, Désiré était beaucoup trop fatiguée et ébranlée émotionnelement qu'elle avait juste envie de s'enfermer dans une chambre et dormir!


Judy suivit sans rien dire, ayant toujours le réflexe de regarder si ils étaient suivis...Elle embarqua dans la limousine après le Phénix et la Perle. Elle resta silencieuse à tordre ses mains de nervosité à observer dehors...

La rouquine avait les yeux clos et ne ressentait que ce pincement fatiguant à son bras qu'elle tenait contre elle, elle fit une pression dessus pour arrêter l'hémoragie. La femme serra des dents et ouvrit les yeux en entendant le Phénix parler...

Désiré resta silencieuse, accotant sa tête sur son épaule en soufflant:


- Mais qu'est-ce que j'ai fait???

Se questionna t-elle, elle-même en se délogeant rapidement de l'étreinte pour aller vers la fenêtre, quittant tout lien avec son amour...

- T'es bléssé à cause de moi!

Se culpabilisa t-elle aussitôt...Elle entra à nouveau en mode de total recroquevillement sur elle-même, ne voulant plus qu'on la touche. Elle serrait ses genoux contre elle protégeant son bras qui restait entre son ventre et ses genoux...Ses yeux fixaient droit devant, fixant un point précis...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMar 26 Sep - 17:38

Au moment ou Désiré se délogea de son étreinte, Tony ne retint pas, commençant à connaître la Perle. Il la regarda simplement, pour l'instant... Car lorsqu'elle dit qu'il avait été blessé à cause d'elle et qu'il la vit se recroqueviller sur elle-même, il alla se placer en face d'elle pour pouvoir capter son regard.

- Ce n'est rien mon amour... dit-il doucement... Je n'ai pas mal... et puis je t'ai fait la promesse de toujours être la pour toi... Ce moment en fait partie... Il se rapprocha encore, mais ne toucha pas à la jeune femme. Crois-moi... Ce n'est rien en comparaison du bonheur et de la joie que me procure ta présence à mes côtés...

Tony alla tendrement caresser la joue de Désiré avec une main, mais s'il ne pouvait sentir la douceur de la peau de la jeune femme à cause du Sang du Phénix qui lui coupait toute sensation, il s'imagina la douceur et la tendresse de la peau de Désiré sous ses doigts et il lui fit un sourire doux...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMer 27 Sep - 4:01

Désiré était très perplexe sur le fait qu'il ne réssentait aucun mal et ses yeux le démontraient parfaitement. Sa tête dévia afin d'éviter son regard et ne l'écouta que d'une seule oreille, se culpabilisant encore intérieurement...

Lorsqu'il approcha sa main, sa tête recula promptement comme pour éviter l'attention qu'il voulait lui porter. Lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas d'humeur à tout effacer d'un coup...


Pendant ce temps, à l'intérieur de la camionnette Marek et ses hommes juraient contre le Phénix et la Perle qui avait tout déclenché! Mais comment être sûr que tout était prévu d'avance? Voilà le questionnement. Enfin, Marek fut chanceux de ne perdre que le croquant de son oreille! Il se soigna comme il put et constata qu'il avait bousiller ses belles bottes de cuir! Il était en beau maudit contre ce putain de Phénix! Ses hommes se soignèrent aussi, habitués à ce genre de tournure d'événements...

Après une bonne demi-heure, où le calme fut revenu, ils quittèrent les lieux à la hâte...Tandis que chez The Cat, l'activité reprit sans La fabuleuse Perle et Émeraude...Kalia ne savait trop comment prendre la chose, elle rassembla les effets des femmes et dit à The Cat qu'elle se chargerait de leur remettre. Elle eut donc les coordonnés des deux escortes, voulant éclaircir l'événement...Kalia retourna dans le gouffre du lit, entourée de femmes et d'hommes et tout recommença jusqu'aux petites heures du matin...

Le lendemain, les corps étaient éparpillés un peu partout dans la maison, The Cat se réveilla et demanda de ranger tout ce bordel et de déguerpir au plus vite...Il avait des choses à régler avec La Terreur!
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyMer 27 Sep - 19:14

En voyant la réaction de la Perle, Tony sut qu'il ne pourrait pas l'approcher pendant un moment... et que le jeune femme se culpabilisait vraiment pour les blessures... enfin... elle n'avait pas encore vue les autres qu'il avait reçu avant de venir les rejoindre.

Il soupira et retira son manteau qu'il déposa sur les épaules de Désiré avant de reprendre place tout en gardant un regard doux et protecteur sur son amour...

Distrètement, il prit son cellulaire après quelques secondes et appela à l'appartement... il laissa sonner... longtemps... très longtemps.... avant qu'Arédros daigne enfin répondre... enfin... si on peut appeler ça répondre...

- Moen... bonshoir... fut tout ce que comprit Tony.

- Allez... debout... on va avoir besoin de tes talents de doc... j'ai deux blessés par balle, donc moi... donc troix examen complet... Tu commenceras par Désiré... ensuite Judy... et tu finiras par moi... l'informa Tony. Et je tiens à te dire que j'en suis rendu à ma troisième dose de Sang du Phénix...

- QUOI ?!?!??! hurla Arédros à l'autre bout de la ligne, ce qui obligea le Phénix à éloigner le cellulaire de son oreille. Tu sais quels sont les effets à partir de la troisième dose... !

- Je sais... je sais... ma journée va être horrible... murmura-t-il avant de raccrocher avant de retourner son regard chaleureux et tendre sur la Perle...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyJeu 28 Sep - 0:33

Désiré ne détourna point son regard de la fenêtre en écoutant d'une oreille la conversation de Tony. Elle fronça des sourcils lorsqu'elle l'entendit parlé du sang de Phénix mais ne posa pas de questions déjà beaucoup trop tourmentée par les événements, elle jouait nerveusement avec ses mains, les dents sérrées par le pincement incessant de sa blessure qu'elle observa avec un peu d'effrayment...

Enfin, la jeune femme tourna son regard sur Judy qui était dans son coin, l'air aussi perturbée qu'elle, elle lui demanda d'une voix inquiète:


- Djou....Ça va?

Demanda t-elle, sachant que la réponse serait négative, elle voulait simplement pouvoir capter son regard pour la rassurer un peu, évitant un peu celui du Phénix pour l'instant, sa préoccupation était son amie qui n'avait vraiment pas l'air d'aller...

Judy était toujours encrée dans son monde infernal alors qu'elle en fut issée par la voix inquiète de sa meilleure amie, sa tête se tourna vivement en sa direction et elle lui fit un faible sourire, tentant de la réconforter du regard mais ça paraissait qu'elle était ailleurs dans son esprit trouble, l'envie de consommer devenait toujours plus intense...Il lui fallait se faire violence subtilement pour résister à l'envie de plus en plus prenante...Pourtant elle ne laissa pas son regard trop longtemps dans le sien puisqu'une montée d'émotions lui serra soudainement la gorge, la forçant à revenir fixer la fenêtre pour éviter d'exploser. Il lui fallait à nouveau se convaincre de faire ce qu'elle avait prévu de faire...

Désiré comprit qu'elle n'allait vraiment pas bien et elle pencha la tête en soupirant, essayant de trouver qu'est-ce qui pouvait la rendre ainsi...surement l'épisode du toît...se dit-elle un peu frustrée contre elle d'avoir réagit de la sorte...La jeune rouquine remit une pression à sa plaie en serrant des dents et entra elle aussi dans son monde trouble et incertain...Et c'était pathétique de la voir éviter le regard du Phénix, mais elle n'avait pas le courage d'y faire face, elle s'en voulait énormément et ne se le pardonnerais pas de si tôt...!

( suite allez vers Le Perle Noire et Le Phénix...)
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 26 Nov - 4:47

( suite à son départ de l'appartement...)

La jeune femme reçut un appel de Kalia, la femme qui se trouvait au contrat de The Cat en même temps qu'elle...Elle l'informa comme suit:

- Ok...Attention à toi bella...C'est pas beau ce que tu viens de brasser...J'ai eut des échos de the Cat...il n'a pas apprécié du tout...Heuh au fait j'ai tes effets personnels que t'avais laissé chez lui...Je pourrais passer chez toi si tu veux?

Demanda t-elle en attendant une réponse de sa part...Désiré resta silencieuse de longues secondes et répondit:

-Heuh ouais je m'en suis rendu compte...heuh j'aurais un autre service à te demander...tu me rejoindra à l'hôtel le Rouge…apporte moi de l’acide j’ai l’argent pour payer…met le dans mon sac et je te donnerais l’argent après avoir vérifié…Alors je t’attend à l’entrée dans une demi-heure ça te vas?

Demanda t-elle en attendant une réponse affirmative de sa part! Elle avait vraiment besoin de consommer! C’était urgent!

Kalia sembla hésiter un peu et lui répondit :


-Heuhh…Ouais ok…si t’as le cash…je vais venir en moto, je te ramène ça…Hé et ton amie Émeraude…elle va bien?

Demanda t-elle, innocente de la vérité.

Désiré figea à nouveau pendant près d’une minute où Kalia la rappela plusieurs fois…Et elle se décida à répondre d’une voix fébrile :

-Enfin…..on peut dire qu’elle est mieux où elle est…Elle a fait une overdose dans la nuit…Je me suis réveillée et elle était sans vie…

Là se fut au tour de Kalia à prendre son temps pour répondre :

-Ohh…Merde! C’est pas vrai! Shhiittt! Ahhh…Mes sympathies…ça doit être dur comme épreuve…Ahhh…Fuck si tu veux je suis là pour en parler si tu veux…Enfin quand tu voudras t’as qu’à m’appeler sur mon cell je suis pratiquement toujours disponible sauf si je vends…Bon je te laisse si je veux avoir le temps d’aller chercher ton stock…

Répondit-elle mal à l’aise et surtout sous le choc de la nouvelle! Elle quitta ensuite la ligne, Désiré garda le téléphone contre son oreille en se mordant la lèvre inférieure, laissant couler des larmes silencieuses, comme si elle avait voulu la garder, parler sans dire un mot, juste avoir une présence pour la réconforter…Elle se sentit tellement seule en ce moment!

Après s’avoir ressaisit, elle demanda au chauffeur de faire un détour pour passer à la banque. La séductrice sortit du véhicule pour entrer dans l’établissement et ressortit quelques minutes plus tard avec un portefeuille bien remplit.

Son prochain arrêt fut sa destination finale où elle paya le chauffeur et sortit pour monter l’escalier de marbre de l’hôtel Rouge, un hôtel très renommé pour les personnes aisées! La jeune femme à la chevelure feu entra dans l’établissement en gardant une allure propre et respectueuse vu les lieux! C’est pourquoi elle s’était parée de sa plus robe la plus élégante.

L’endroit était tout simplement grandiose, une rangée de colonnes style corinthienne logeait l’entrée ainsi qu’un grand tapis rouge pomme qui allait jusqu’à la réception qui était en marbre et de forme circulaire, juste en face de l’entrée. Si on s’approchait d’avantage, on pu remarquer le haut plafond couleur beige où reposait dans toute sa splendeur un lustre fabuleux! À droite de la réception se trouvait le grand escalier de marbre avec un tapis rouge en son centre. Il y avait un site vaquant pour la détente et les clients où se trouvait de nombreux divans de la couleur fétiche de l’hôtel, des tables basses, des arrangements floraux, un bar…

Tandis que du côté gauche se trouvait les ascenseurs, les toilettes, les cuisines, le sauna, le spa et la piscine intérieure…L’édifice luxueux comptait en tous huit étages…

Plusieurs portiers attendaient fièrement d’ouvrir la porte aux clients et de proposer à porter leurs bagages. Le portier fut accueillit d’un sourire chaleureux et doux mais le remercie, elle n’avait pas beaucoup d’effet à porter…


Désiré pénétra un peu timidement dans l’établissement plus que grandiose, beaucoup plus accueillant et commode que les vieux motels miteux de New York! Se dit-elle en élargissant un sourire radieux en contemplant les lieux avec ravissement. Lorsqu’elle eut fait le tour de l’entrée, elle prit un siége luxueux et s’y assit avec gêne, voyant que plusieurs clients en habit propres l’observait de leurs yeux désireux et curieux. Elle leurs sourit puis porta son attention sur ses mains et ensuite détourna le regard pour regarder le portier, elle l’avait avertit de venir la chercher lorsqu’il aurait aperçu une moto se garer devant…

Ce ne fut pas très long avant qu’on vienne l’avertir, elle remercia le portier en lui rendant un beau sourire charmeur et se pressa d’aller à l’extérieur de l’édifice pour rejoindre Kalia.

La rebelle était tout juste entrain de retirer son casque et de le déposer dans le coffre de sa moto rouge écarlate. Elle replaça sa chevelure ébène et accueilla la Perle en ouvrant chaleureusement ses bras. La femme portait des pantalons de cuir noir ainsi qu’un coat en cuir, des lunettes fumée qu’elle releva sur sa tête avant d’accueillir la beauté incarnée…

La séductrice descendit les marches rapidement et alla se fondre dans cette étreinte plus réconfortante! Elle y resta longtemps…Retenant toute cette émotion qui avait encore le goût de déborder!
Kalia passa sa main dans la chevelure feu et ferma les yeux en humant son parfum enivrant. Profitant du délice de son corps contre le sien et lentement recula pour la regarder droit dans les yeux en disant :


-Hey…shhuuuttt…ça va aller…je suis là…je suis là bella…

Dit-elle en passant sa main gantée sur sa joue, la fixant de ses yeux électrisants!

Désiré avait les yeux luisants d’émotions et se fondit au creux de son cou, profitant de sa chaleur, de son réconfort…

Après quelques minutes, la femme sembla se rassasiée de réconfort et sortit de son étreinte pour chercher son porte monnaie dans sa sacoche, le sortit et lui donna le montant à verser pour la drogue mais elle fit ça d’un geste fort subtile comme à l’habitude! Enfin l’autre femme lui remit son bagage et la Perle l’entrouvrit pour voir si tout s’y trouvait et le referma en lui rendant un petit clin d’œil en disant :

-Je t’appelle…faut que j’y aille…

Dit-elle un peu serrée dans le temps et s’approcha pour l’étreindre une dernière fois et l’embrassa sur les joues avant de la quitter et de revenir à l’hôtel…

La rebelle hocha de la tête en lui souriant et s’apprêta à chevaucher sa moto, revêtant ses lunettes et son casque posant une dernière fois son regard sur la Perle et démarra son engin, fit tourner le moteur un peu avant de se faufiler entre deux voitures avec adresse et de partir comme une flèche…


L’ensorceleuse pénétra donc à nouveau dans l’hôtel chic et se dirigea d’un pas pressé vers les toilettes des dames. Elle passa la porte et y croisa deux femmes habillées de robes élégantes et parées de bijoux extravagants! Pourtant elles dévisagèrent la Perle à son entrée et la quittèrent avec leurs airs hautains. La femme ne s’en soucia guère, beaucoup trop obsédée par le fait de pouvoir enfin consommer! La dame marcha donc d’un pas plus rapide vers une cabine où elle s’enferma.

La Perle ouvra son sac à toute vitesse et prit la drogue, ça ne lui prit que quelques minutes pour qu’elle la prépare adéquatement et enfin mit le petit carton sur sa langue et attendit que l’effet vienne…

Après quelques minutes, elle jeta le carton dans les toilettes et fit partir la chasse d’eau avant de sortir de la cabine. La jeune femme se rapprocha du comptoir et regarda son reflet dans la glace. Ses yeux étaient dilatés au maximum et elle commençait tout juste à ressentir les effets. Elle pencha la tête vers l’avant en s’appuyant au comptoir en soupirant lourdement, l’air péniblement accablé, fermant les yeux. Sa respiration augmentait et elle fut troublée de flash back de la mort de Judy, du contrat chez The Cat, de l’épisode dans la salle de bain avec Marek qui manque de l’étrangler…Tout ça l’effraie et la fait reculer, elle gémit et ouvre les yeux, entrant dans une profonde confusion…Elle tente désespérément de se calmer, ses mains tremblent et elle à peine à se tenir debout. La séductrice titube et prend appuie sur les cabines. Il y a un moment où elle ne se sent vraiment pas bien, elle est étourdit, encore des flashs viennent la hanter, lui nuire…


C’est alors que des femmes entrèrent dans la pièce ce qui contribua à son affolement, elle se rua vers le comptoir, prit sa sacoche et son sac et quitta l’endroit rapidement sous les regards inquiets et intrigués des autres femmes…

Désiré alla tout droit vers l’ascenseur et entra dans celle qui fut libre le plus rapidement possible. Même si elle était pleine d’hommes en veston cravate qui la dévisagèrent avec inquiétude, elle resta dans son coin, serrant ses effets contre elle en respirant à un rythme accéléré. Elle les observa du coin de l’œil en se raclant la gorge et monta son regard sur les étages qui montaient.

Les portes s’ouvrirent et elle fut la première sortie pour se diriger vers la suite. Lorsqu’elle trouva la chambre en question, la jeune femme prit une grande inspiration pour se calmer un peu et approcha sa main fébrile et tremblante afin de cogner quelques coups et attendit en s’appuyant sur ses hanches provocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 26 Nov - 4:54

La dame, après une bonne minute d’attente, saisit la poignée et l’ouvrit. Un peu craintive et nerveuse, elle l’ouvrit lentement en portant ses yeux dans l’entrebâillement de la porte. Elle perçut une forte odeur de cigare et plus elle ouvrait la porte plus elle découvrait une suite de luxe! La séductrice risqua quelques pas vers l’avant, ses talons résonnèrent sous les dalles noires et rouges. Il y avait quelques marches descendantes vers le salon ouvert avec des divans de couleur blanc et d’autre rouge. Une table basse vitrée était décorée de chandelles allumées. À gauche, se trouvait des portes vitrées coulissantes qui menait à la chambre et à droite se trouvait la salle d’eau. La décoration était moderne et chargée d’une certaine énergie sensuelle et érotique. Tout le salon avait une vue panoramique sur la ville lumières.

La femme à la chevelure de feu finit par pénétrer en totalité dans la suite et remarqua la silhouette d’un homme, il était de dos, assez grand et était assit dans un fauteuil en cuir noir, son coude était accoté sur l’accotoir de celui-ci qui était tourné face à l’immense vitrine. Il tenait dans sa main droite un cigare fumant. L’homme semblait plutôt jeune, il avait les cheveux noirs aux épaules, attaché en queue de cheval au niveau de la nuque. Il portait un habit chic style veston cravate standard.

Désiré ferma la porte puis marcha fébrilement vers les marches en disant :

-Heuhhh…Monsieur…on vous a avertit du léger changement?

Demanda t-elle d’une voix nerveuse en descendant les marches lentement. La femme s’approcha.

Une voix suave et qui lui sembla familière s’éleva sans attendre :

-Oui…La Perle…

Désiré avait froncé les sourcils en entendant cette voix qu’elle connaissait puis plus elle s’approchait plus son parfum lui rappelait quelqu’un mais qui? Au nombre de parfums d’hommes qu’elle côtoyait en une journée difficile d’étiqueter chacun sur une personne…Elle monta les marches pour monter sur le palier où siégeait l’inconnu et enfin réussit à déceler son identité et la femme s’exclama :

-Derrian Francoeur….!

Dit-elle, visiblement étonnée de le voir là! C’était le jeune avocat de The Cat charger de défendre le plus grand motard que le monde ai pu porter! Il était un homme renommé et très déterminé qui savait comment s’y prendre à la cours…

-Émeraude ne m’avait jamais parlé que l’un de ses clients était l’avocat des Death Roses!

Dit-elle en voyant son profil, elle eut un petit sourire rassuré en s’approchant plus alléchante dans sa démarche.

Derrian avait une forte mâchoire, une fine ligne de barbe suivait la courbe de sa joue jusqu’à son menton, la coupe remontait sous ses lèvres en un « T »…Il portait des lunettes fumées et avait un teint bronzé…L’homme tourna les yeux vers elle d’un air complètement détaché et dur puis ramena son regard vers l’avant en amenant son cigare à sa bouche pour aspirer la substance et la recracha ensuite…

La séductrice était à quelques pas de lui et alla lui caresser les épaules et la nuque par derrière et descendit sa tête pour l’embrasser avec sensualité et subtilité dans le cou en laissant ses mains perverses explorer l’intérieur de son veston…

L’avocat soupira lourdement et non de confort…Il semblait lasse et fatigué ou plutôt contrarié, elle s’en aperçut bien vite et cessa tout en lui chuchotant à l’oreille :

-Qu’est-ce qui te tracasse mon joli?…Tu sais que tu peux me confier tes noirs secrets…ta femme se porte bien j’espère?

Demanda t-elle en frôlant ses lèvres provocantes à sa peau. Elle l’observa du coin de l’œil en souriant.

L’homme soupira et quitta rapidement son étreinte se relevant pour descendre les escaliers et s’asseoir sur le divan et ripostant froidement :

-Je suis juste fatigué, j’ai besoin de vacance….

Déclara t-il, essayant de se faire à l’idée de sa tâche. Il finit son cigare qu’il écrasa dans le cendrier qui se trouvait sur la table basse.

La jeune femme rousse fut fort offusquée de son comportement mais se calma en allant vers lui à nouveau. Lorsqu’il eut finit d’écraser son cigare, elle lui sourit en disant :

-Tu es déjà fatigué…C’est malheureux où trouveras-tu l’énergie pour avoir du plaisir avec moi…Derrian?

Rigola t-elle en l’observant mais l’homme ne perçut pas l’étincelle de ses yeux qui l’avait éblouit quelques années auparavant, lorsqu’il avait fait sa rencontre pour la première fois. On aurait dit qu’avec les années elle avait perdu l’éclat de vie qui la rendait si désirable, si énergique…Il en fut attristé et pencha les yeux au sol sans rien dire…

La Perle Noire voyant sa réaction passa aux choses sérieuses et se dirigea rapidement vers ses effets pour les amener dans la salle de bain. Elle fut comblée par la beauté des lieux. La pièce était immense et très luxueuse, les murs étaient entièrement conçus de petits fragments de verre…le bas des murs étaient d’un bleu cyan. Dans le coin gauche se trouvait la douche à panneaux vitrée et la cuvette. De l’autre côté s’était le bain tourbillon et le lavabos incrusté dans un comptoir de tuiles blanches. Il y avait un grand miroir au design moderne plusieurs globes lumineux l’entourait et le miroir était à quelques endroits fracassé mais ce n’était qu’une décoration…

La dame marcha donc jusqu’au comptoir où elle déposa tous ses sacs et entreprit de se préparer sortant alors son déshabillé rouge écarlate qu’elle s’empressa de revêtir jusqu’aux jarretières…Elle remit ses bottes à talons aiguilles, retoucha son maquillage et sa coiffure puis finalement se parfuma. La séductrice prit une grande inspiration avant d’affronter à nouveau Derrian qui ne semblait même pas enthousiaste de la revoir après tant d’années, ça l’attrista un peu et lui donna un sentiment de lassitude extrême mais bon elle devait obéir aux exigences de son proxénète car elle avait déjà assez d’ennuis comme ça! Désiré sortit donc de la salle d’eau et resta sur le pas de la porte quelques secondes, le contemplant en lui souriant charnellement.

Derrian tourna la tête vers elle lorsqu’elle l’entendit et la regarda en gardant cette frustrante expression neutre! Il l’observa venir jusqu’à lui, son corps de déesse le chevaucha à son aise, retirant ses verres fumées pour mieux la contempler.

La belle commença à respirer plus rapidement et s’approcha de ses lèvres tandis que ses mains entreprenaient déjà de le débarrasser de son veston.

L’avocat se laissa faire et participa que faiblement à son fougueux baisé mais ses mains ne purent résister à la tentation de toucher sa chaire mais lorsqu’il sentit la femme s’aventurer vers sa ceinture il décida de passer à l’action maintenant! L’homme lui saisit rapidement la mâchoire d’une main de fer, la forçant à relever le menton. C’est alors qu’il parla d’une voix au ton menaçant :

-Shhuuuttttt…..Ma Perle Noire….Je sais toute l’histoire, je sais qu’est-ce que t’as essayé de faire hier soir…Tu sais que tu lui as fait perde de son temps…il avait besoin de toi bella…J’ai été mis au courant par the Cat comme tu peux le constater, je sais ce que tu dois te dire en ce moment, tu dois te dire mais merde ce n’est même pas moi qui était supposé venir ici. Et ouais mais tu vois une aussi belle femme à toujours la première place à mon horaire, je t’aurais retrouvée par l’intermédiaire de La Terreur…Pourquoi essayer de fuir hein? Tu le sais que t’as pas le droit de t’enfuir parce qu’on va te retrouver d’une manière ou d’une autre…Inquiète toi pas je vais pas te tuer…Dans un Hôtel y a trop de preuves pour me repérer, c’est juste un avertissement pis t’es mieux de ne pas le prendre à la légère parce que là t’es dans la merde jusqu’au cou ma bella…et rendu là tu sais qui qui va agir en premier…Alors réfléchit à tout ça, il va y avoir des conséquences, il va falloir que tu te rachètes par rapport à ton proxénète…Depuis toutes ses années, je dois dire que je suis déçut, on dirait que t’as perdu ta joie de vivre…c’est malheureux…tu m’avais donné le goût de continuer malgré mes difficultés, ta force m’avait soutenue…Maintenant je ne vois qu’une fleur fanée…démolie…morte…qu’est-ce qui c’est passé?

Demanda t-il en prenant un air plus empathique en relâchant enfin sa prise.

La Perle Noire avait été considérablement surprise par sa poigne et mit instinctivement sa main sur la sienne comme pour essayer de l’enlever mais en vain. Son rythme respiratoire s’accentuait plus l’adrénaline montait dans ses veines, son cœur battait à la chamade. Ses yeux vitreux de pleures laissèrent écouler sa peur et son désarrois face à la situation dans laquelle elle s’était mise! Des larmes noires coulèrent le long de ses joues et ses lèvres tremblaient tout comme ses mains. Un tel désespoir inondait son regard, la rendant si vulnérable…La jeune femme à la beauté encore inégalée éclata en sanglots, une autre crise de larmes épouvantable!

L’homme perçut cette immense tristesse qui emplissait son être. Il y eut un moment de confusion avant qu’il tente de la réconforter d’une étreinte.

La femme la prit volontiers et le pressa contre elle dans un élan de désespoir profond et souffla :

-Je me sens terne…..Je suis un monstre…voilà ce que je suis!

Déclara t-elle, en se défaisant soudainement de lui pour se relever et passer les portes de la chambre pour se réfugier auprès du lit, assisse les genoux ramener vers elle, pleurant sur elle-même, la tête rousse enfouie entre ses deux genoux. Son corps recroquevillé sur lui-même tremblait…

L’avocat n’eut aucun mouvement pour la retenir et soupira, voyant qu’elle se trouvait au creux de l’abîme. Lentement, il se passa une main dans le visage et les cheveux en fermant les yeux puis se releva à son tour en allant à sa rencontre.

Désiré ne voulait plus rien savoir! Elle ne voulait d’aide, surtout pas de Derrian qui venait de la détruire intérieurement! C’était un tel choc! Du coup, à son approche, elle réagit violemment et engendra ainsi une lutte sauvage contre son support, son désir de l’étreindre et de la réconforter, il voulait se reprendre mais elle le rejetait obstinément!

Du fait, Derrian lutta contre la répulsion de la femme et réussit à la maîtriser et à prendre le dessus, corps à corps, il la plaqua solidement contre le sol en l’agrippant par les épaules, son regard avait maintenant quelque chose de menaçant. L’avocat cria ses paroles avec force et frustration :

-Calme toi!!

La Perle fut considérablement ébranlée par tout ça! Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour voir ce regard noir fixé sur elle avec fureur, elle en fut totalement pétrifié. Son regard s’arrondit et elle n’osa plus respirer ni même se débattre contre lui. Il avait ainsi éveillé de nombreux souvenirs troublants vécus avec son proxénète. Son visage la trahie d’une expression terrifié puis elle ferma ses paupières en retenant son souffle et le relâcha soudainement en commençant à respirer rapidement.

Après quelques secondes, la jeune séductrice réouvrit ses façades mauves, reluisantes de pleures et d’un désespoir profond. Elle affronta maintenant son regard avec défit en disant :

-Fait ce que t’as à faire et laisse moi tranquille…

Dit-elle, d’une voix de marbre. La femme le provoqua ainsi en écartant ses cuisses pour lui frôler les flancs et répliqua de sa voix encore essoufflée mais plus chaude :

-Allez….Qu’est-ce que t’attends….Hummm….Tu n’as pas envie de mon corps? Allez…viens…montre moi ce que tu sais faire…voyons voir si tu t’es amélioré au cours des années…ahaha…

Rigola t-elle, l’air provocante et cinglante dans ses paroles à doubles tranchants! C’est alors qu’elle lui asséna un coup de bassin subtil pour le tenter et lui tendit ses lèvres en remontant sa tête.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... EmptyDim 26 Nov - 5:03

Derrian, essoufflé de cette lutte brutale, reprenait son souffle en observant la femme d’un air encore haineux. Lorsqu’elle parla et qu’elle le provoqua, il resta de glace à ses avances et ne fit que pencher la tête pour éviter ses lèvres, maintenant couché entre le piège originel de ses cuisses, il sentit son bassin s’activer, lui soutirant un faible soupir contre son gré! L’homme avait les yeux fermés et finalement, l’avocat lâcha prise et s’appuya sur ses coudes, se rapprochant ainsi de son corps brûlant. Lentement, il déposa sa tête dans le creux de son cou et répondit à son appel de mouvement de bassin. Il respirait de plus en plus vite, excité par cette dominance mais en même temps il n’aimait pas le sentiment qu’il vivait intérieurement, c’est comme s’il ressentait le devoir de la raisonner, de l’ébranler pour lui permettre d’avancer…

C’est alors qu’il prit une grande décision alors que ses lèvres charnues s’étendait lentement au cou de la jeune femme et qu’il finit par la mordre férocement puis relâcha. Ses gestes devinrent pressés, il la caressa et la débarrassa de sa petite culotte et se débarrassa de son veston et sa chemise, découvrant un corps mutilé de cicatrices et montrant un tatouage juste près du bassin qui représentait les Death Roses dans tout son unité, un crâne emballé de roses noires. Le corps musclé montrait en suspend une croix gammée en argent, son torse se bombait à chacune de ses inspirations profondes. Il regarda la Perle avec une expression neutre, caressant ses formes avant qu’il ne s’attaque à son pantalon et qu’il s’étende à nouveau sur elle en embrassant ses rondeurs puis son ventre, il la provoqua en donnant des coups de bassin et lorsqu’il entra en elle il le fit avec violence et aucune délicatesse. Il soupira sourdement en gardant le corps frêle et innocent contre le sien. Il resta là sans bougé un long moment avant qu’il ne s’échappe de son antre en soupirant d’un ton désespéré en disant tout près de son oreille :

-Tu ne me donnes même plus le goût…….

Prononça t-il, d’une voix si froide et rude. Derrian déposa sa tête dans le creux de son cou.

La Perle l’observa faire de ses yeux sans émotion et lorsqu’il s’étendit en mettant tout son poids sur elle, elle prit une grande inspiration et le sentit venir d’un coup sec et douloureux, elle en gémit faiblement en serrant les dents et en fermant fortement les yeux comme pour oublier ce qu’elle vivait, comme pour oublier ce qu’elle était.

Mais c’est alors que l’avocat se retira et émit un soupir en lui révélant un nouveau coup bien placé. Là s’en était trop, il venait de l’achever d’un seul coup, lui remettant l’image d’une femme qui a perdu toute sa dignité, tout son charme auparavant si fort…La femme serra ses lèvres ensemble en retenant un sanglot, les yeux clos, elle le sentit quitter son corps et se rhabiller comme si de rien était puis sa voix s’éleva à nouveau en disant :

-Je te laisse 50$…sur la table….Sache que ton proxénète ne dois pas te pourrir la vie mais que tu dois tout faire pour lui, peu importe ce qu’il demande…La vie est cruelle…Sache retrouver ta force intérieure peut-être sauras-tu t’en sortir…un jour…Et ne croit pas que ce que je viens de faire c’est pour te dénigrer…J’ai fait ça pour t’aider…peut-être me remercieras-tu la prochaine fois que nos chemins se croiserons…Je dois t’avouer que te voir dans cet état si pitoyable me fend le cœur…et que jamais je ne veux te retrouver morte dans le fond d’une ruelle, seule…Retrouves ta force…je sais que tu en ai capable…

Prononça t-il, d’un ton sincère et calme. Il finit de remettre son habit et détacha ses cheveux. Il quitta la pièce pour reprendre ses verres fumées, son arme et sortit l’argent qu’il laissa comme prévu sur la table et hésita un peu avant de partir…

Désiré était complètement démolie, elle garda ses yeux clos et écouta ses paroles à contre cœur…Une haine grandissante lui était maintenant destinée mais aussi un profond désespoir où elle aurait voulu qu’il la prenne dans ses bras pour lui dire que tout se finirais demain…Lorsqu’elle entendit ses pas se diriger vers le salon, elle ouvrit ses yeux et se releva, asséchant ses larmes du revers de la main, tête basse, la jeune femme à la chevelure rousse marcha jusqu’à le rejoindre. Lentement, son regard croisa le sien, vitreux et terne, ils restèrent encré l’un dans l’autre de longues secondes où le temps semblait s’arrêter et lorsqu’elle le vit lui tourner le dos pour se diriger vers la sortie, la Perle Noire se précipita à ses pieds en le suppliant, pleurant, accrochée à ses jambes :

-Nonn….Ne me laisse pas…..Aide moi….Aide MOI!!

Se mit-elle à crier en pleurant contre lui, espérant qu’il lui offrirait son réconfort.

Mais il n’en fut rien, l’homme ravala sa salive amèrement et se détacha de son étreinte prenante, remit ses verres fumées et partit en disant :

-J’ai un rendez-vous plus urgent….

Dit-il avec remords, mal à l’aise il s’éclipsa rapidement de la pièce, claquant la porte derrière lui.

Désiré était donc laissée à elle-même, sans aucune aide, sans aucun support moral…Elle était complètement démolie, découragée, épuisée de cette putain de vie, ça lui prit de longues minutes avant de se ressaisir et d’aller prendre une douche chaude.

La femme se remaquilla et se rhabilla, rangea ses effets, prit l’argent qu’elle rangea avec précaution et prit la clé de la chambre pour descendre à l’accueil. Son expression était terne et froide…


Lorsqu’elle eut remit la clé à la réception, elle se retourna pour tomber face à face avec La Terreur! Surprise, elle eut tendance à reculer brusquement mais il l’attrapa par le bras gauche et l’entraîna en disant :

-Hey si c’est pas la belle Maria…comment ça va?

Dit-il, l’air très insistant pour qu’elle contribue au rôle. Son regard était si haineux, si brûlant de vengeance!

La femme était prise de court, son cœur battait à tout rompre et son regard était terrifié, lui qui lui encerclait les épaules en l’entraînant dans un jeu de rôle. Elle ravala sa salive et finit par jouer le jeu en lui souriant et répondant :

-Hey Tom…ça fait longtemps! Ah…ça va…ça va…et toi…?
Dit-elle, gardant une aura qui transpirait la crainte et l’angoisse.

Et c’est en jouant à ce jeu qu’il réussit à l’entraîner à l’extérieur sans encombre ni soupçons et la conduit plus sévèrement jusqu’à une automobile de couleur noir où il lui commanda d’entrer sans discuter.

La dame fut ainsi contraint de monter dans la voiture, on la débarrassa de ses bagages avec brutalité et elle se trouva sur la banquette arrière, angoissée par ce qu’il avait en tête. Qu’est-ce qu’il allait faire? Se demandait-elle alors qu’il venait la rejoindre sur la banquette l’air aussi froid qu’un assassin devant sa victime. Elle évita tout de suite son regard qui ne faisait que l’effrayer et plus aucun son sortit de sa bouge durant un bon moment où ils roulèrent sur le boulevard.

La voix froide et autoritaire de Marek se fit clairement entendre lorsqu’il prit le menton de la femme fermement dans sa paume alors qu’il la fixa de se regard intense et bouillant de rage :

-Regarde moi!! Je te jure que la prochaine fois que je vois cette merde de Phénix…Il signe son arrêt de mort! Et encore plus si tu fais un autre faux pas!

Rugissa t-il en la lâchant subitement, tout juste lorsqu’il allait détourner la tête et ramener son bras, il élança sa main vers la joue droite de la femme, lui assénant une forte baffe…

La Perle fut terrorisée par son regard et ses paroles et fut surprise de la violence qu’il usa à son égard! Elle assuma avec froideur cette violence car elle l’avait mérité! La jeune femme amena sa main sur sa joue en émettant une plainte. Ses lèvres tremblèrent et elle l’observa longuement, l’affrontant de son regard froid et s’en détacha pour le ramener sur les passants qui défilaient sous ses yeux brumeux. Elle jouait nerveusement avec ses mains…

La Terreur ne supporta pas son regard répriment et il le quitta rapidement, restant silencieux…

***

La voiture entra dans une large ruelle et le son du moteur s’éteignit laissant place à un silence inquiétant. Déreck et Jake sortirent du véhicule et forcèrent La Perle à sortir de la voiture en la conduisant jusqu’à l’Antre des Corbeaux…

À l’entrée de La Perle, les gens arrêtèrent de discuter et la plus part des prostituées évitèrent son regard. Ça sentait la correction à plein nez! Elle allait écoper et c’est pourquoi elle commença littéralement à paniquer, à se débattre pour tenter de fuir tout ça mais elle en fut incapable mesurer ainsi face à son proxénète qui se dépêcha de la prendre par la nuque en lui tirant les cheveux jusqu’à la conduire jusqu’au bunker…Il ordonna à Déreck d’ouvrir la trappe et dès qu’elle fut ouverte, il n’hésita pas une seconde avant de la pousser dans l’escalier abrupt et dure comme fer.

De ce fait, la jeune prostituée déboula les marches en un tourbillon de cris de douleur et se fracassa la tête au sol, sonnée, elle gémit en tentant délibérément de ramper pour éviter le gourou de son maître…Sa voix était tremblante et elle pleurnicha son mal…

Le son des bottes contre le métal des marches résonnèrent aux oreilles de La Perle, lui indiquant un malheur proche, très proche! À entendre ses supplications et ses excuses, il rigola d’un rire d’une froideur peu commune en lui ordonnant de la fermer mais elle continua, une phrase de trop et ça réussit à le mettre en pétard! Lorsque ses pieds touchèrent le sol, il s’élança rapidement vers elle pour lui envoyer un coup bien placé en plein ventre.

La pauvre se tord de douleur en gémissant, le souffle court. C’est alors qu’elle fut rattrapée par La Terreur pour la clouer solidement à une chaise, Jake se dépêcha de lui lier les mains, sacrant contre la femme qui ne cessait de se débattre. Déreck fermait la marche en refermant la lourde trappe.

Marek calma sa respiration frustrée et alla vers son bureau où était assisse Mélina, la Rose Noire, elle avait un sourire mesquin aux lèvres jusqu’à dire moqueur face à la scène…Lorsque le proxénète lui fit clairement comprendre qu’il voulait sa place, elle s’excusa et lui donna sans aucune réticences.

Il ne fut pas assit très longtemps voyant la Perle Noire se débattre autant, il s’avança lentement en ramenant sa bague vers l’intérieur de sa paume et la baffa violemment une seconde fois en criant :

-ARRËTE!!!

Désiré eut tôt fait d’être terrifiée par son approche et reçut avec remords cette forte claque tant qu’il réussit à fendre l’intérieur de sa joue, elle eut ainsi le goût amer du sang et fut contraint de cracher…Elle ferma les yeux en tentant de se calmer, ses mains nouées se tortillaient comme des serpents, sa tête se pencha vers l’avant, cachant une expression paniquée avec ses cheveux roux.

C’est à ce moment que son calvaire commença, il croisa ses bras sur son buste en l’observant avec une haine profonde. Un sifflement de rage se dégagea jusqu’à ce qu’il commence d’un ton étrangement bas mais rude :

-Tu le sais pourquoi je suis en criss….hein? C’était quoi ton but au fait…Tu veux fuir c’est ça que tu voulais? Réponds! Explique-toi parce que tu es mieux d’avoir des bonnes raisons! Colisse tu ne peux pas savoir comment The Cat était furax! Il va y avoir des conséquences soit en sûr!

Insista-t-il, en allant lui saisir la mâchoire pour la fixer droit dans les yeux, ses yeux sombres et si profonds!

La femme gémit de peur en fronçant des sourcils et prit quelques secondes avant de se décider à parler avec craintes et doutes :

-Je….je…je voulais pas….c’est…c’est la peur qui m’a fait fuir…Je….y m’ai arriver quelque chose d’atroce…je….mon…mon ami m’a violé….et c’est à cause de ça que j’ai prit panique et que je suis parti…mais…je voulais pas partir du gang….je…Je vous en supplie faites moi pas mal…sinon Phénix va vouloir se venger…j’ai appris de mon erreur…je ne recommencerait plus….plus jamais…

Essaya-t-elle, de se défendre en regardant son proxénète d’un air suppliant.

Marek ricana froidement à sa réponse et la frappa durement de nouveau en criant :

-MENSONGES!!!! Tu t’es fait violé…..ahahahahah Elle est bonne….et c’est quoi que tu te fais faire à longueur de journée bordel!!! Non mais franchement! Moi qui te faisait confiance…j’ai eut tord…

Cria t-il de la mettre dans l’erreur.

Désiré cria son mal alors qu’elle subissait une nouvelle baffe. Elle commença à pleurer en gémissant et éprise d’une rage elle se dépêcha de lui cracher son sang à la figure en ripostant :

-C’est la vérité!!! C’est la pire vérité!!! Je voulais pas m’en aller….je te le jure….Je….je m’excuse! Je m’excuse…Je ne recommencerais plus jamais!!

Tenta t-elle, de se défendre mais elle venait de le mettre en furie!

Marek prit une grande inspiration en serrant des dents et lui tourna le dos pour reprendre un certain contrôle, essuyant le sang qu’elle lui avait craché en pleine face et lui fit face, l’air froid et menaçant, il lui empoigna le menton fortement en disant avec fermeté :

-Tu veux une autre taloche!! Je te jure la prochaine fois que tu me fais le coup t’es morte! T’entends! Là là je te donne une semaine pour me ramener 2000$ cash! UNE semaine c’est clair! Après on va faire comme si j’avais rien vu….OK?? C’est clair ça? Si le cash vient pas…ça va être une correction encore plus corcée…

Demanda t-il, en la fixant intensément.

La jeune Perle eut un regard apeuré en le voyant se retourner contre elle, elle respira plus vite et lorsqu’il empoigna sa mâchoire elle cessa de respirer et arrondit son regard lorsqu’elle entendit sa conséquence. Se disant qu’elle n’en serait jamais capable en une semaine! Cela impliquait quasi du travaille nuit et jour…et même à ça! À cette horreur elle faillit en vomir! Désiré fit oui de la tête l’air complètement terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty
MessageSujet: Re: Le repaire des Corbeaux Noirs...   Le repaire des Corbeaux Noirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repaire des Corbeaux Noirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: