Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic des bonzours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyDim 2 Juil - 23:15

On peut souvent se demander à quoi sert un topic de bonzour sur un forum mais les grands connaisseurs qu'il en faut au moins un pour qu'un forum aille un peut plus de vie Twisted Evil Malgrés l'effet dit "flood" que cela peut sembler provoquer, il est un outils très utile afin de crée une vie active sur un forum...

Donc sur cette note éducative.

Bonzour à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyLun 3 Juil - 1:21

Je ne tolèrerai aucune forme de discution abusive. C'est a dire qui empietre sur le temps du role play.

Sur un site de role play on fait du role play point barre! on peu discuter temps et aussi longtemps que le rp domine dans le nombre de message cumuler.
sur se bonjours ^^ et ravi de te revoir parmis nous mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyLun 3 Juil - 21:40

Bon quelqu'un qui comprends le principe du topic bonzour... même si je trouves que ça fait un peut trop... comment dire... Gloire a l'empire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyJeu 6 Juil - 17:31

La belle ensorceleuse te dit un beau bonjour mon ami...

*Je suis de l'avis de Karia...Il ne faut pas discuter abusivement...en autant que tout ça soit respectable et qui ne dépasse pas les mess de rôle play...Après tout on est ici pour faire quoi sinon???
Revenir en haut Aller en bas
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyVen 7 Juil - 23:37

Pour ma part, je serais tenté de dire qu'il doit y avoir une part active de discution pour crée un esprit de communauté et pour y arriver, il ne faut pas brimer les interraction entre joueurs tant en jeu qu'en hors jeu et comme la tribune qui nous est offert pour communiquer est un forum, c'est de cette manière qu'on peut faire une espèce de petite vie in-game toujours très intéressante... mais bon c'est mon opinion et comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfax Delbáeth
Nouveau
Xarfax Delbáeth


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montréal City
Date d'inscription : 18/11/2006

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyDim 19 Nov - 17:27

Je suis désolé mais je donne un point à Hengard. Il est important de se créer une esprit amicale même entre race différente. Selon quoi, les quêtes commenceront peut-être sérieusement un jour, qui sais?Razz

Sur quoi je souhaite un BONZOUR à tout les anciens de la Dragonnerie Smile et à tout les anciens pote de Drazik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyDim 19 Nov - 18:35

C'est votre opinion certes, mais j'ai décrété ces lois pour plusieurs simple et bonnes raisons.

1. L'expérience d'administration

2. D'avoir déjà testé un forum laissant libre cours au gens qui venait que pour faire genre je suis la.

3. Je recherche des rolistes des vrais, pas des vers de forum qui servent qu'a critiquer, flanner sur les topiques discussions et en fin de compte amener la mort d'un forum. Car je ne consciderent pas un forum de role play envi par le nombre de message alimenté des topique aussi désuet que les hors jeux, Il son las qu'en cas de besoin et normalement en raport a des questionnement avec le rp! On reconnait un forum de role play en santé par le nombre de quête a son actif et en plus active et remplis d'intéraction a l'intérieur.

4.De plus sa fait 3 ans que je fait des forums et que j'y travail dure pour voir que finalement les gens s'attardait a de naguere occupation sur les hors-jeux au lieux d'intéragir dans des quêtes et investir dans les villes.

5. Il y a temps a faire en rp inutile de perdre son temps pour parler d'une fin de semaine^^. Sur tout!!!! Quand les topiques rp son vide!depuis des mois! et que les topiques hors-jeux grouille de flood. Msn est la pour sa!

Donc cette descision est irréversible tant et aussi longtemps que le rp ne sera pas une occupation prédominante sur CE forum.
Je peu me contenté de peu de joueur, tant qu'il son sérieux et décidé a jouer. De toute manière, ceux sur les topiques hors-jeux ne fond que me nuire et nuir a ceux qui joue! Ceux a qui sa déplait peuvent disposé les lieux sans le moindrement me déranger ou me faire de pincement au coeur. Je dirait même bon débara!
Et Bienvenue a ceux a qui ces règles plaise et ravise pour lA GLOIRE du rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyDim 19 Nov - 20:09

Je comprend tout à fait ton point de vue!

Mais c'est sûr qu'avec la guerre qui se prépare je crois qu'il va être nécessaire de pouvoir en parler ouvertement car il va y avoir et j'en suis sûr des malentendus ou des petits conflits...Alors faudrait mieux créer un topic pour ebn parler sans trop attaquer les autres évidement...

Ce serait un topic de discussion sur le déroulement...comme un genre de suivi...

Enfin, c'est une idée lancée comme ça à toi de voir si c'est quelque chose de bon!!


Smile

J'attend ta réponse!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours EmptyJeu 23 Nov - 2:28

Je suis totalement de l'avis à Hengard. Le fait de parler tout simplement sur un forum servant à faire du Role Play, peut aussi dire créer de nouveaux lien entre joueur. Bien sur, quand il ne s'agit pas de flood... Autrement dit, Karia et Hengard ont tous les 2 raisons. Ce qui avait à être dit est dit, sur ce,

BONZOUR! Very Happy


Ps: Coucou désiré! ... Twisted Evil Sa faisait un sacré bout de temps, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonzours Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonzours   Topic des bonzours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonzours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: