Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IMPORTANT (Selon Moi ;))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarfax Delbáeth
Nouveau
Xarfax Delbáeth


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montréal City
Date d'inscription : 18/11/2006

IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty
MessageSujet: IMPORTANT (Selon Moi ;))   IMPORTANT (Selon Moi ;)) EmptyDim 19 Nov - 17:37

Bonjour à tout les membres de ce site dont le merveilleux créateur, Karia;),

J'aime bien l'idée de faire une guerre à celui-ci mais une guerre à quelques membres serait des plus ennuyeux. Il faudrait beaucoup plus de personne qui aiment faire du RôlePlay. Malheureusement, je n'ai plus un contact qui adore ceci. J'ai pris une sabatique de RôlePlay et finalement, étant rendu accro je suis revenu. Il s'agit surment du seul site que je connais qui en fais encore puisque la Dragonnerie à encore fait une chute il y a quelques mois durant la version Bêta.

Karia a fait sa part pour maintenir en survie se site, il faudrait maintenant le remercier en y emmenant plusieurs membres pour que l'ont puissent le terrasser Twisted Evil . Je crois que du RôlePlay avec plusieurs personnes serait très grandement apprécié car j'aime interagir avec plusieurs autres race et etc.

Mon plan : Parler à plus de gens possible de ce projet avec nous qui je crois somme de Rpiste quand même avec un certain talent que d'autre non pas à cause de leur imagination non fertile pour le domaine du fantastique. Aller, joignez ma cause et faisons de ce site, un endroit animé et remplis de plaisir(et de sang de bâtard Very Happy )

P.S : Venez dire vos idées si vous n'aimez pas celle-ci Cool

Cordialement,

Xarfax Delbáeth
Revenir en haut Aller en bas
Xarfax Delbáeth
Nouveau
Xarfax Delbáeth


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montréal City
Date d'inscription : 18/11/2006

IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Selon Moi ;))   IMPORTANT (Selon Moi ;)) EmptyVen 8 Déc - 3:13

J'étais venu avec la ferme intention de participer à un Rp Grandissant et etc.
Mais je vois que cela ne servira à rien car il n'y a aucun projet on dirait....Je ne peux arriver comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Selon Moi ;))   IMPORTANT (Selon Moi ;)) EmptyMar 18 Déc - 23:31

La guerre est enclenchée...les clans se préparent chacun de leur côté...

Il te s'agit seulement de t'impliquer et de choisir entre les demis-races et les humains...

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Selon Moi ;))   IMPORTANT (Selon Moi ;)) EmptyJeu 17 Jan - 5:35

Moi je prendrais demi-race à ta place, ça va me faire plus de gens à tuer.

( joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT (Selon Moi ;))   IMPORTANT (Selon Moi ;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT (Selon Moi ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Discussion général-
Sauter vers: