Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La forêt d'Enigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

La forêt d'Enigma Empty
MessageSujet: La forêt d'Enigma   La forêt d'Enigma EmptyDim 19 Nov - 19:48

La forêt d'Enigma est une forêt emplie de magie sombre, elle a pourtant l'air bien normale jusqu'à ce que vous franchissez une longue distance pour atteindre son coeur...

Il est surprenant de voir des gens s'y aventurer car le peuple croit en de nombreuses superstitions et disent qu'elle est ensorcelée par une femme aux pouvoirs magiques puissants et qui repousse qui qu'on que qui décident de s'y aventurer...

On raconte aussi qu'elle gouverne un peuple mystérieux et sauvage, des femmes à l'allure pourtant angélique, de longs cheveux bouclées et auréolés de couronnes de fleurs, portant des runes sur leurs corps, des vêtements fait de lambeaux de peau d'animaux, des fourrures, des bracelets fait de vignes sauvages, de collier arborant des griffes d'animaux ou des dents...Leurs visages sont parfois tatouer de feuillage et percé d'anneaux...

Ce peuple a été surnommé les veelas (inspiré du roman Le Calice Noir). Ces femmes ont des pouvoirs magiques innés et peuvent contrôlées la nature et la faune qui les environnent, apprivoisant ours sauvages, loups, couguar, félins, daims, chevreuils, biches...tout ce qui habitent la forêt...

Les ours domptés ont prit une ampleur surnaturel, mesurant deux fois leur grosseur habituelle et c'est de même pour toutes les créatures sous leurs dominations magiques...

Cette forêt est donc un signe de grand malheur et le peuple relatent sans cesse des événements passés des gens du peuple qui s'y ont déjà aventurés...Le peuple prévient tout ceux qui veulent s'y aventurer...

Car au coeur de cette forêt se trouve le village des païens, gouverné par une sorcière aux pouvoirs d'illusions et d'ensorcellements, on raconte qu'elle traverse parfois le village sous la forme d'animaux diverses pour les observer et les surveiller...

Le petit village est très modeste et comporte qu'une dizaine d'habitations rudimentaires, des aménagements pour des feux de camps et la cuisson des viandes sont à l'honneur...Un immense chaîne repose en plein centre et étrangement il est démunit de toutes feuilles...

Le cercle du village est cerné par un grand contraste venant de la nature, le village est terne et les fleurs n'y poussent points, il y a par contre des tonnes de dalles de petits fruits rouges...

La forêt contient aussi un marécage brumeux et lugubre, des sons étranges s'y propagent...

Plus ont s'enfoncent dans la forêt plus ont risque de rencontrer des veelas assoiffées d'hommes pour assurer la survie de l'espèce...Elles les amènent loin dans la forêt et lorsqu'ils reviennent ils ont perdu tout leurs sens et sont devenus complètement fous!

La forêt s'épaissit d'un brouillard maléfique signe de danger...

Alors à vos risques et périls, s'il vous faut emprunter cette route, il est rare qu'on en sort indemne, même notre défunt roi, Artémidore Mortis peut en témoigné par son expérience, alors qu'il fit la rencontre de la reine de ce peuple...ce qui le mena inévitablement à sa perte...


P. S. Pour en savoir plus sur cette rencontre lire l'histoire d'Eden Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

La forêt d'Enigma Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Enigma   La forêt d'Enigma EmptyMar 16 Jan - 6:02

Le village avait reprit sa reine et se portait bien. Isaldir s’affairait souvent à étudier ce fameux livre de prédictions et entreprit de partir à la recherche de cette jeune femme à qui était destinée ces écrits. Elle prit le dessin et le mit en sûreté. Elle réussit à découvrir la lettre secrète qui lui était destinée…Elle disait ceci :

Les temps auront enfin franchis le point où toi lira ces mots. Je veux te prévenir ma fille, mon sang et ma chair. Je veux que toi, mon enfant, soit sauvée. Je refuse que cette guerre salit ton âme pure comme la lune. Il m’a suffit de voir tes si beau yeux, ton si jolie visage pour voir en toi tant de gentillesse. Je ne peut nullement savoir si tu es ma petite-fille ou mon arrière, mais je sens le besoin de te sauvé. Ici, il y a de cela un temps maintenant révolus, je fus envoyée par les elfes de la cité allier de ce royaume. J’étais une elfe se croyant supérieure et cupide à souhait. C’était pour cela qu’ils m’ont choisis pour me chasser. J’ai participée à bien des guerres restant l’ombre la plus total, juste émissaire et rien de plus. Mais un jour, pendant une bataille, j’ai voulu et changer le temps. Pour que cette défaite vue ne soit pas, j’ai utilisé les illusions d’une puissance étonnante. Tu vois le destin est imprévisible quoi que dise ce livre. Tu n’es qu’une lectrice de une des branches du temps et chaque action au moment de la lecteur peut le changer et le modifier à jamais et ouvrir une autre porte. Je veux par dessus tout que tu veilles à suivre ton chemin, ne joue à rien de risquer, mon enfant. Tu dois faire confiance en lui et te laisser guider par sa voix sage. Car je souhaite que cette guerre n’éteigne pas ma lignée et souhaite que tu retournes dans le monde que je créerais pour vous les demi-race. Que le destin t’accompagne et que le jour et comme la nuit soit une porte infinie vers la solution de la survie et si besoin t’appelle, tu n’auras qu’a venir me voir…ma vie perdure encore…encore en ce temps qui est tien. Il me reste encore quelques saisons…

Isaldir avait donc sut que cette jeune femme était de la lignée d’Héléna, cette illusionniste elfe qui avait tenté de l’alerté de son destin…Elle fut fière d’avoir trouvé le manuscrit. La reine avertit son fils qu’elle allait chercher quelqu’un qui leurs serait probablement fort utile pour cette guerre, elle expliqua tout en détail à son fils…

Elle envoya aussi son fidèle serviteur et messager, une bête aux plumes noires, un corbeau vers la cité demi-race, Xar’minos pour retrouver l’une de ses anciennes amies illusionniste, Firewalker pour qu’elle voyage jusqu’à elle en vue de s’allier pour cette guerre…Elle avait sentit sa magie de loin et s’avait qu’elle viendrait…

C’est ainsi, par une nuit particulièrement froide où la lune était couverte de nuages qu’Isaldir prit la forme d’un faucon et survola la cité une dernière fois avant d’aller dire Adieux à son fils. Elle entreprit donc ce périlleux voyage pour tenter de chercher cette demie-race parmis les humains d’Octia Luna. Elle survola monts, forêts, champs, vallons et montagnes…
Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Alentours du Royaume de Magea Dia :: Artémise, la cité Blanche-
Sauter vers: