Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyLun 20 Nov - 2:22

Ici va se dérouler un RP médiéval fantastique portant sur le même environnement que le royaume d’Artémise…sauf qu’il se déroule quelques années auparavant…

Je vais vous en faire un bref résumé avant de décoller avec les derniers postes…


*** MISE EN SITUATION ***



C’est une triste journée pour la famille Mortis, l’illustre maître des lieux se trouvait maintenant trépassé et cloué à son lit de mort, à l’agonie d’une maladie pulmonaire qu’avait malicieusement engendré sa femme, Isaldir qui savourait l’instant de sa mort avec délectation, son seul but était d’avoir plus de pouvoir et elle l’atteignait peu à peu…Alors qu’il poussait son dernier soupir, elle souriait intérieurement. Ses trois enfants se trouvaient dans la chambre, Isalia pleurait consolée de son frère Eden et Karélian était près du lit et son espoir était devenu réalité, il devenait héritier…La journée passa maussade et triste alors que plusieurs gardes éperonnant de robustes montures sombres pénétraient dans la cours du château accompagné d’une charrette contenant une dizaine de femmes enchaînées comme des bêtes, à moitié vêtues on les amenait au château pour l’esclavage…

Parmis elles, se trouvait une femme aux cheveux noirs qui s’appelait Jenifael Taboura et était vêtue avec plus d’élégance que les autres…Eden Mortis observa la marchandise avec habitude, sans aucune émotion, il les reluqua et finit par ordonner de les amener dans la grande salle où la reine et sa fille feraient leurs choix…Isaldir nomma des endroits différents pour chacune et repoussaient les plus maigres, lorsqu’elle arriva à Jenifael elle lui retira son pendentif ainsi que ses bijoux de valeur et les donna à l’une de ses servantes qui se sauva avec les biens de la jeune femme à la chevelure noire…Finalement, Isalia choisit celle-ci pour être sa femme de chambre alors elle la suivit jusqu’à ses appartements et lui montra tout ce qui avait à savoir et ce qu’elle devait effectuer comme tâches…Isalia et son frère découvrirent par plusieurs actions étranges de la part de Jeni qu’elle possédait des pouvoirs innés qu’elle ne maîtrisait pas alors Isalia demanda à son frère de lui enseigner croyant que c’était mieux pour éviter que sa mère s’en rende compte elle même mais c’était déjà fait au moment même où elle avait eut le contact avec le pendentif de Jeni, Isaldir avait sut qu’elle portait une puissance magique en elle et ça l’inquièta…Eden accepta de donner des leçons à Jeni le lendemain matin même si ça ne lui tentait pas vraiment, mais pour sa sœur il était prêt à tout ! Enfin la journée passa et le souper se présenta, Jeni fut à l’écart comme toute les esclaves mais elle essayait de suivre la discussion qu’entretenait la reine avec son fils, l’héritier du trône, elle lui recommandait de commencer dès lors à trouver une femme et lui proposa que l’alliance avec le peuple musulman serait une option très enviable, la princesse était ravissante et le roi avait de quoi glorifier le mariage et l’alliance entre Artémise et son royaume…Enfin, lorsqu’elle parla d’Artémidore, le défunt roi, Eden savait à quel point sa mère était une femme cruelle et emplit de malices et était persuadé qu’elle avait tuer son père…Il avait picolé et commença un monologue offusquant envers sa mère qui sortit de table l’air bouleversée mais il n’en était rien, elle alla s’enfermer dans sa chambre…Karélian injura son frère pour sa conduite odieuse envers sa mère et il tenta de retenir celle-ci au bas de l’escalier alors qu’Eden partait vers ses appartements…rendu là une rage l’emplit et il commença à tout bousculé autour de lui pour finir au sol, pleurant…Isalia remonta à sa chambre et décida d’aller voir son frère préféré qu’elle trouva désespéré et bouleversé. Elle prit un long moment à le consoler de douces paroles et caresses et lui dit qu’il serait temps de dormir, alors qu’elle l’aidait à enlever sa chemise, il finit par la remercier et essaya dans un élan d’ivresse de l’embrasser…Isalia troublée par son action, le repoussa et lui dit de se coucher lorsque cela fut fait, elle regagna ses appartements où Jeni l’attendait…Pendant ce temps, la froideur en personne était seul à seul avec le pendentif qu’elle avait dérobé à cette femme, dès qu’elle l’avait eut en main, elle sentit cette force magique la rejoindre…et du coup elle voulut en savoir plus, elle initia donc un rituel pour savoir la provenance magique de l’objet en question et elle le revêtit mais soudainement, face à la glace, elle vit son visage s’enlaidir de rides et vieillir à une vitesse effrayante ! Affolée, Isaldir se dépêcha de le retirer et fut soulagée de voir que sa peau était redevenue normale, elle repoussa vivement le collier se disant qu’elle se pencherait sur ce cas le lendemain…

La nuit passa et Jeni avait adopté le lit de la princesse, Isalia l’avait accueillit mais cela éveilla en elle le souvenir d’une de ses servantes qui s’appelait Kalia…Elles s’aimaient et se l’étaient prouvé d’actes et de caresses explicitent…Mais un jour, sa mère les surprit et folle de rage, elle batta sa propre fille et envoya Kalia dans les buanderies où elle serait sous surveillance accrue, pour la punir, elle lui rasa les cheveux et la tortura pour punir ses viles agissements…Depuis ce jour, Isalia n’avait pas tenté de la retrouver à l’intérieur des murs du château mais le désir de la retrouver devenait de plus en plus intense avec l’arrivé d’une nouvelle femme de chambre et faut dire qu’elle avait toute une ressemblance avec elle…Enfin, plusieurs pensées l’avait troublée alors qu’elle se trouvait nue devant le corps de Jenifeal, elle en rougit de honte…Jenifael s’inquiétait pour son pendentif qu’elle voulait retrouver et se demandait si c’était une bonne idée qu’Isalia risque d’avoir des ennuis à cause d’elle…


*** Voilà pour la mise en situation...passons maintenant aux derniers postes...***
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 21 Déc - 4:46

* Isalia rigola de son action et se dirigea vers le grand miroir pour s'admirer puis finit par laisser sa robe entre les mains de Jeni et se dévêtit attendant qu'elle se charge de la vêtir...- Je vais tenter de retouver ton pendentif...*Avait-elle soufflé en lui souriant amicalement. - En espérant que ma mère ne remarque rien...à moins que je trouve un pendentif semblable...*Dit-elle un peu inquiète d'avoir à faire à sa mère, elle avait peur qu'elle se rebelle contre elle. Sa mère était dûre et cruelle envers eux et se n'était pas toujours joyeux entre eux! * Elle ravala sa salive nerveusement, sachant qu'elle avait beaucoup plus de pouvoir qu'elle...

* La servante empoigna le léger tissus puis commença à lui mettre, touchée de savoir que sa maîtresse essayerait de retrouver son collier...- Mais que se passera t-il si votre mère s'appércevrait de la disparition de mon collier? Je ne veux pas que vous vous mettiez dans des problèmes pour moi, et je suis sûre que tout ce remettra à sa place en son temps...* Voulu t-elle se rassurer inquiète des risques qu'Isalia prenait...

* La princesse se laissa vêtir comme avec toutes ses autres femmes de chambre. Un frisson émoustilla son bas ventre lorsqu'elle eut un contact avec les mains de Jeni...Elle ferma les yeux quelques secondes pour se remémorer le doux visage de Kalia...Sa respiration s'était accélérée et un sourire nait sur son visage d'ange lorsqu'elle fut surprise par les paroles de Jeni. La sortant ainsi de sa rêverie pour la fixer de ses yeux profonds...émanant une attirance étrange mais refoulée...Puis elle prit parole: - Hé bien il est clair qu'elle va retontir ici pour le reprendre...Tout dépendant si elle à trouver la force que contenait celui-ci...Elle a tout à en tirer l'avantage...Évidemment, je vais être sévèrement punit et nous n'auront pas une autre occasion de lui dérober...Hummm...voilà qui est complexe...Enfin si je réussit à me remémorer tout les détails de ton collier peut-être pourais-je chercher une formule capable d'en créer une illusion parfaite...Donne moi une description détaillée de ton pendentif...Que je puisse miser là dessus...* Conclut-elle après mûres réflexions. Elle croyait préférable d'âgir de cette façon peut-être éviterait-elle querelles et réprimandes si elle en venait à découvrir..."Hummm...Elle est trop forte en magie...Elle va le voir tout de suite...Arggg...C'est compliqué..." Pensa t-elle en se ravisant rapidement en disant: - Hummmm...Non...Tout bien y pensé...Elle va s'en rendre compte...Je crois qu'il vaut mieux de passienter...Nous savons qu'il se trouve aux appartements privés de ma mère et c'est déjà ça...Je vais simplement essayer de la convaincre de te le remettre...Enfin j'espère pouvoir le faire pour toi...* Finit-elle en élargissant un doux sourire comme pour la rassurer qu'elle n'abandonnait pas! La prenant par les épaules pour la réconforter et lui donner confiance. Le geste était doux et elle commença à caresser ses épaules doucement un peu fébrilement mais les laissa en place, appréçiant le contact...résistant aux pulsions qui la titillaient, elle aurait voulu l'étreindre...la serrer contre elle pour sentir son corps soudé au sien...*Son regard était intense et confiant...

Jenifaël : La servante retenu son souffle lorsque que sa maitresse lui demanda de lui faire le portrait de son pendentif. Mais était troubler aux mots que lui avait dit Isalia en parlant d’une force toujours au propos du collier.- Mais que vouler vous dire par force à propos de mon collier ? Il n’a rien de bien spectaculaire sauf qu’il m’est très cher car il vient de ma mère ?! *Puis fut soulager de savoir qu’elle laissait tomber l’idée d’aller le dérober. Elle put enfin finir d’attacher la robe lorsque la princesse lui empoigna les bras avec douceur et ressentit un réconfort qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas eut. – Vous savez je n’en demande pas tant très chère Isalia.*rougit-elle en disant ses paroles car autant d’attention devenait pour elle gênant car cette jeune femme avait l’habitude d’en avoir que très rarement même jamais. Observant maintenant son travaille d’habillement et satisfaite du résultat, dit pour changer de sujet :-Je vous trouve magnifique dans cette robe et vous devrier laisser vos cheveux au naturel cela donne un petit charme que vous seule porter.* Jeni laissa ensuite paraître un sourire qui tendait toujours sur l’inquiétude mais qui la laissait maintenant plus en confiance.- Bon finit de rester là a rien faire et dite moi qu’allons-nous faire aujourd’hui ??*voulant toujours s’éloigner du sujet précédant.



* Isalia la soutenant du regard puis lorsqu'elle parla de son collier, elle se fia à sa mémoire en disant: - J'ai vu la manière avec laquelle elle a observé ton collier, elle a vu qu'il contenait une certaine énergie...une force...et moi aussi j'ai ressentit cette force Jenny...Cela peux paraître étrange mais c’est ce que j'ai perçu aussi...*Dit-elle avec douceur puis la jeune femme poursuivit en disant qu'elle n'en demandait pas tant...*Isalia eut un petit rire et lui sourit d'un sourire radieux...Puis la princesse remarqua qu'elle ne voulait plus s'entretenir à ce propos qui semblait la tourmenter plus qu'autres choses...Sa servante la complimenta sur son apparence, Isalia laissa ses mains abandonner le corps de Jenny pour venir se poser sur ses hanches...toujours aussi souriante. - Tu crois...sincèrement...*Dit-elle un peu septique et à la fois surprise qu'elle lui dise qu'elle était charmante...devait-elle le prendre comme elle le pensait...la désirait-elle elle aussi?? Tant de questions se bousculaient dans son esprit mélangé...Enfin trop tard, elle se rendit compte qu'elle était maintenant très prêt d'elle, le souffle haletant mais lui fit rapidement dos en secouant la tête pour se ressaisir en disant:- Hummm...et bien je crois pouvoir convaincre mon frère pour qu'il te donne ta première leçon...*Dit-elle en revenant un peu fébrilement sur le visage de Jenny, un petit sourire nerveux aux lèvres...se raclant la gorge pour aller vers son meuble où se trouvait le miroir, ses bijoux ainsi que son maquillage...maintenant plutôt mal à l'aise, ses joues rosirent légèrement...


Jenifaël : - Ah oui !? Il contient vraiment une force ou un certain pouvoir ? * fit-elle étonner de cette déclaration se demandant si le magicien qu’elle avait quitté était au courant de cela…Elle fut ensuite perdu dans ses pensées pour revenir par la suite a-elle, écoutant les paroles de sa maîtresse, elle l’écouta d’avantage lorsqu’elle parla de son frère… -Ma…ma première leçon ? * bégaya-elle revenant un peu de sa rêverie… - Je…je crois être prête oui …
Mais comment ferons-nous pour ne pas trop attirer l’attention sur ces leçons ? Car comme je vous l’ai déjà dit je ne veux pas que vous vous mettiez dans l’embarras pour moi et je voudrais pas cela non plus pour votre frère…D’accord ? * dit Jeni insistante sur chacune de ses paroles…*Elle se voyait déjà punit et séparer d’Isalia par cette horrible femme froide et sans pitiée…Obligée de la servir et de subir les plaisirs malsains de son frère aîné…La jeune femme brassa un peu sa tête pour chasser cette vision épouvantable et alla faire le lit de la princesse faisant pendant qu’elle se maquillerais le rangement et les petits entretient de la chambre avant de la rejoindre de nouveau pour voir si elle avait finit de ce pomponner…



Isalia était considérablement obsédée par la pensée de revoir Kalia, son amante…Ses pensées étaient toutes dirigées vers elle, ce qui lui laissa un sourire rêveur aux lèvres…Elle ricana un peu en entendant Jeni bégayer et la vit faire son lit par l’intermédiaire de son miroir…La princesse eut un sourire satisfait, voyant qu’elle avait compris en quoi consistait sa tâche de femme de chambre…Lorsqu’elle lui demanda qu’est-ce qu’elle allait faire pour rendre la chose subtil et sans suspects elle répondit tandis que ses mains manipulaient avec adresse les différents contenants de kchor et de l’orcanète qu’elle appliqua sur son visage avec délicatesse et grâce… : - Hé bien c’est simple, je vais dire à ma mère que j’ai demandé à Eden de te surveiller pendant que tu me cueillera des truffes et des baies sauvages…Eden connaît la forêt par cœur, il t’indiquera où elles se trouvent…Enfin allons manger…* Décida t-elle en finissant de ranger ses choses, souriant à Jeni en se dirigeant vers la porte d’un pas pressé, allé savoir pourquoi?


Jenifaël : La raison qu’elle venait de donner avait satisfait l’apprentie et cela se voyait car ses gestes devenait plus léger et moins lourd qu’il y a quelques minutes… Mais ses traits se durcirent en sachant qu’il fallait maintenant descendre et aller manger en compagnie de la mère ainsi que… elle déglutie bruyamment on pouvait voir ses yeux qui devenaient rond juste a la penser que son frère le plus vieux serait là , la regardant d’un regard de fauve. Jeni lisait déjà dans c’est pensés « Je la veut celle-là et personne ne m’empêchera de me la faire , attend qu’on soit seul nous deux ,petites …» (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non , non, non je ne peux pas ! Il faut que je trouve une raison pour ne pas aller avec elle mais je ne peut pas la laisser toute seule … ) –Est-il nécessaire que j’y aille avec vous ? Très Cher !? Je… non laisser tomber oublier ma question allons y car ils vont attendre après nous et cela ne se fait pas…* évita-t-elle encore une conversation qui pourrait durée peut-être des lunes…La jeune femme passa ses doigts dans ses cheveux pour bien les démêlés ,du moins le plus qu’elle le put et les plaça tous sur une même épaule se qui lui donnait un petit air gamin mais sérieux à la fois…- Allons-y je suis prête et vous ???



* Isalia fronça des sourcils en la voyant hésiter soudainement, elle la fixait d'un regard incrédule et lui répondit à l'affirmatif en revenant neutre dans son expression, passant rapidement le pas de sa porte pour descendre les nombreuses marches afin d'atteindre la salle à manger...

***

Isaldir était déjà attablée et mangeait des fruits l'air plutôt perturbée et à la fois complétement dans son monde, elle venait d'apprendre toute la force qui résidait dans le collier de Jenifael et commençait sérieusement à se creuser la tête pour trouver le moyen de l'utiliser sans avoir aucuns risques...*Lorsque sa fille pénétra dans la pièce elle sortit de sa rêverie pour lui sourire en disant: - Bon matin chère Isalia...la nuit à été bonne? *demanda t-elle, étrangement calme et souriante...*Isalia en parrut considérablement surprise de son accueil et répondit: - Avec les événements de la veille je n'ai su qu'avoir un sommeil léger et très perturbée...*Souffla t-elle en prenant place à côté de Karélian qui mangait, il releva la tête pour lui faire un maigre sourire et tourna la tête pour voir sa nouvelle servante, là son regard se fit malicieux et son sourire aussi...Eden ne se trouvait pas dans cette pièce, attablé comme il devait l'être...*Isalia pensa qu'il avait encore la gueule de bois...*Isaldir rendit son expression terne et triste en disant: - Oui...Je comprends tout à fait...Moi je n'ai point dormit...Mais je trouve un peu la force de manger même si mon corps semble vouloir tout rejeter...*Isalia regarda furtivement sa mère, voyant bien qu'elle jouait la comédie, elle avait l'air totalement reposée! Elle finit par prendre une pomme verte qui résidait sur un plateau d'argent ainsi que pleins d'autres sortes de fruits...La princesse croqua dans sa pomme l'air ailleurs dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 21 Déc - 5:04

***

Durant ce temps, à la chambre de notre chevalier ,le soleil avait réussit à l'extirper de son lourd sommeil...Il grogna en se retournant dans son lit, ouvrant les yeux pour les refermer promptement, la simple luminosité de la pièce semblait avoir avivée une douleur atroce à sa tête...Il se massa le front de son pouce et son index, les yeux toujours clos, il grogna son mécontentement et après de longues et interminables minutes, il réussit à se remettre sur pied, remarquant le désordre de sa chambre et le peu de vêtements qu'il portait, il portait encore son pantalon de la veille et son torse était nu...Il tenta de savoir ce qui avait bien pu se passer dans sa chambre mais impossible sa mémoire lui faisait défaut...* L'homme ordonna à une servante d'entrer et lui demanda d'apporter un bon remède pour le mal de crâne...La servante avait cueillit plusieurs herbes médicinales pour son maître, sachant qu'il avait souvent la migraine et lui tendit bientôt une feuille à machouiller...*Eden s'était vêtut d'un habit rouge foncé et d'un veston noir gardant les même pantalon et s'était botté...Il prit la feuille avec un grognement et commença à la machouiller, goûtant son goût amère avec un air totalement dégoûté...* Enfin, il se releva pour descendre lentement vers la salle à mangé, aucunement pressé, il avait la gueule de bois et il n'avait pas l'air d'humeurs à bavarder...Il m'achouillait sa feuille au goût amère comme son coeur en entrant dans la salle, le regard au sol, il fit son chemin sans intéruption vers sa place habituelle et délaissa sa feuille pour prendre une pomme...


Isaldir lorsqu'elle vit son fils arrivé, se dépêcha de réprimander sur sa façon de se comporter et continua ainsi sans ménagement...Tandis qu'Eden restait là à ne rien dire, ne tournant même pas son regard vers elle pour entendre ses sornettes et posa son regard sur sa soeur, l'air exaspéré, il soupira avant de croquer dans sa pomme avec indifférence...- Vous avez passé une bonne nuit j'espère ma mère...*dit-il complétement hors sujet, ce qui frustra la reine qui réprima une expression orageuse en se levant promptement de table pour faire son chemin bruyament vers sa chambre en marmonnant ses pensées...*Eden ne sembla point affecté par l'action de sa mère et haussa simplement les épaules, n'ayant point tourné son regard sur son frère qui quitta à sa suite en le traîtant de tout les noms d'avoir frustrée Isaldir...Il ignora tout pour enfin se retrouver seul en compagnie de sa soeur, ce qui lui plaisait bien: - Ah...Enfin seuls...Désolé je n'ai pas le coeur à bavarder...ce matin, j'ai une de ces migraines...ça va mieux chère soeur? *Demanda t-il en cherchant son regard. Isalia hocha la tête en signe que oui et lui demanda en vitesse sa propostion pour ce qui est des leçons...*Eden rigola un peu et vit qu'elle était vraiment sérieuse! " Arrggg...C'est pas vrai..." Se dit-il en soupirant légérement, un peu décut d'apprendre son changement d'horraire mais accepta avec résignation pour faire plaisir à madame! Juste pour pouvoir contempler son sourire radieux! * Il se leva promptement en disant: - Je vais être aux écuries...*Dit-il sans trop d'enthousiasme en souriant faiblement à Jeni, quittant avec prestance la salle...*Isalia fut contente qu'il accepte même avec sa gueule de bois...et se tourna vers Jeni en lui faisant signe de s'attabler vut qu'il n'y avait plus personne et répliqua: - Tu vois...Il a accepter...t'es heureuse j'espère? *Dit-elle à la rigolade sachant que voir son frère dans cet état grognon ne l'enchanterait pas plus qui faut...

Jenifaël : La servante suivie docilement sa maîtresse jusqu’à la salle à manger où se trouvait sa mère ainsi que le frère si redouter… Il la fixa comme elle l’avait imaginé mais le pire dans tout sa c’est que là a ce moment s’était encore pire… Son visage était tellement terrifié qu’elle ne savait plus où le mettre… Le meilleur moyen était encore la soumission une des choses que notre belle Jeni n’aimait pas faire sentir à`ceux qui le lui demandaient…Elle installa confortablement Isa à sa place avant de retourner vers l’arrière écoutant leur conversation…Puis se fut l’entrer d’Eden qui n’avait pas trop l’air bien se matin surtout lorsque sa mère le réprimanda de n’avoir pas été attend pour le petit déjeuner… Mais pourtant c’était normal qu’il eu été en retard car au souper d’hier au soir il avait consommé beaucoup de boissons…Bref, lors qu’il fit quelques commentaire à sa mère et que celle-ci en fut offusquer elle déguerpit se faisant suivre par le frère aîné qui a son tour injuriait Eden d’avoir frustré Isaldir…Enfin, Jeni put respirer sachant que le pire était parti…Puis c’est la qu’Isalia demanda au prince si il pouvait lui donner des cours se matin… Juste a voir son regard et la manière dont il lui répondit l’apprentie savait que sa ne lui plaisait guère… Mais pour faire plaisir à la princesse accepta disant a la servante qu’il l’attendrait dans l’écurie…Elle le fixa un moment avant de pouvoir lui glisser un petit : -D’accord…*puis il parti vers la sortie a son tour… Jenifaël alla ensuite s’assoir près de sa maîtresse qui la demandait…Écoutant ses paroles et répondit avec un léger sourire : -Si, je suis contente mais votre frère vous êtes sur que sa ne lui dérange pas ? Car il me semble avoir vut un certain mécontentement dans ses yeux et son air…*Dit-Jeni l’air un peu embarrasser… Observant le fond des yeux d’Isa…prenant aussi rapidement quelque morceaux de nourritures sur la table espérant que la princesse ne la réprimande pas car elle avait vraiment faim…

* La jeune princesse eut un petit sourire en entendant Jeni et lui répondit: - Ne t'inquiète pas c'est juste qu'il a la gueule de bois...il va être plus sympha lorsqu'il n'aura plus son mal de crâne...Allez finit de manger et après je vais t'emmener aux écuries...pour ta leçon...*se dépêcha t-elle de renchérire un peu impatiente de revoir Kalia ou plutôt d'aller à sa recherche...Elle finit son déjeuner à la hâte et fixa Jeni l'air très insistante sur le fait de se dépêcher...

* Le chevalier marcha dans la demeure royale d'un bon pas, pressé de sortir prendre l'air, machouillant encore sa feuille qui devait apaiser son mal de tête tenace...Lorsqu'il passa les portes du palais, il rencontra les gardes et répondit d’un grognement sourd à leurs salutations matinales et fila droit vers les écuries. Eden alla donc préparer sa monture, lentement, prenant tout son temps...Encore dans les méandres sombres de son esprit...

Jenifaël : Voyant le regard très insistant de la jeune femme assise devant-elle Jeni prit une bonne bouchée du morceau de pain et se leva pour dire ensuite d’un coup de tête, car elle avait la bouche pleine, « aller allons y » … Puis commença à marcher en direction de la porte… Avalant enfin les dernière bouchée de la miche de pain…Souriant maintenant a l’action qu’elle venait de faire se trouvant ridicule imaginant sa bouche pleine a craquer comme un petit écureuil…Faisant maintenant un petit clin d’œil… À sa maîtresse pressée…

* Isalia fut heureuse que sa servante comprenne le message subtil et se leva à la hâte en se dirigeant vers la sortie avec grâce, portant sa lourde robe d'une main avec un léger sourire anodin aux lèvres, ricanant de l'allure de Jeni...évidemment elle ne semblait pas avoir apprit les bonnes manières mais bon ce n'était pas à elle d'y apprendre de tout manière elle n'avait pas le temps de discuter...Enfin la princesse sortit et salua les gardes avec politesse en demandant d'avertir sa mère qu'elle a ordonner à son esclave de lui ramener des baies sauvages et des truffes...et alla donc à l'entrée de l'écurie, souriant à son frère et s'en approchant d'un bon pas...

* Eden entendit sa soeur venir lui mais ne laissa point sa tâche pour sceller sa monture ne tournant même pas un oeil en sa direction, il ne faisait que machouiller sa feuille l'air complétement ailleurs puis un soupir parcourut ses lèvres, il se tourna vers elle et la fixa un instant avant de poser ses yeux verts dans ceux de celle à qui il devait donner des leçons...pour l'instant son mal de crâne le faisait encore souffrir le martyr et se creuser la tête pour se remémorer les formules apprises sur l'élémentalisme ne lui revenait pas si vite, c'est pourquoi il déclara d'un ton morne: - La leçon sera de courte durée...j'ai encore mal à la tête...Mais je vais te faire une visite guidée de la forêt et te donner des points de repères pour nos autres rencontres...ça te va? * demanda t-il aucunement prêt à l'entendre dire que ça ne lui plaisait pas, il la regardait l'air insistant haussant les sourcils en amenant sa feuille à ses lèvres pour la mordre à pleine dent...déjà prêt à en finir avec cette promenade il avait l'air un peu impatient mais il se résigna à effacer le comportement auprès de sa soeur, ne voulant pas lui faire croire que ça l'ennuyait un peu...

* Isalia observa son frère et sa servante, face à l'affirmation de son frère et commença à penser que ça pourrait jouer sur le temps qu'elle prendrait avec Kalia...Elle se dépêcha de renchérir: - Hé bien en tout cas moi j'ai des tâches à accomplir aujourd'hui alors prenez votre temps j'en ai jusqu'en fin d'après midi...sinon et bien tu iras porter mon linge aux lingères et tu patientera mon arrivée dans la chambre...*dit-elle à l'intention de Jeni puis poursuivit: - Bon, alors je vais y aller, je vous souhaite bonne route à tout les deux et soyez prudents...ok Eden calme ta bête sauvage je ne veux pas qui arrive malheur à ma chère dame de chambre...* Conclut-elle en leurs souriant leurs faisant un petit signe de tête en guise de salutation et commença à quitter l'établissement, il est vrai qu'il était rare de voir la princesse aux écuries! Isalia se tourna pour faire un clin d'oeil à Jeni pour la rassurer que tout irait bien...

Jenifaël : Suivit sa maîtresse qui sortit dignement de la salle à manger, saluant les gardes et leurs disant pourquoi elles sortaient… Cela rassura un peu plus la jeune femme qui était maintenant stressé de se rendre a cheval avec un homme qu’elle ne connaissait a peine et qui l’effrayait un peu... Puis la rencontre arriva ou on pouvait voir encore la mine de se pauvre chevalier qui souffrait d’un mal de tête affreux… Mais Jeni avait un petit truc pour c’est mal de tête a elle et lorsqu’il serait seul, elle et Eden , la servante lui administrerait l’antidouleur … Mais pour l’instant Jeni se contenta de lui répondre doucement sachant que les maux de tête ahissait les sons fort… -Oui cela me convient très parfaitement…* Ses yeux vert qui la regardait l’hypnotisait et l’empêchait de regarder ailleurs, elle qui commençais à être un peu mal à l’aise de cette analyse de l’âme… C’est Isa qui la sortie de sa torpeur en disant à son frère de prendre son temps pour apprendre et fait découvrir la forêt à sa servante adorer tout ce qu’elle avait à savoir… Faisant aussi attention à elle, avec tout c’est précaution Jeni se sentie un peu gêner et ses joues devinrent quelques peu rosées , sa tête ne put que se diriger vers le sol…

* Isalia revint donc sur ses pas pour enfreindre les lourdes portes de la demeure royale, se dirigeant d'un pas pressé au troisième étage, là ou se trouvait les lingères et autres femmes de main, elle croisa plusieurs visages familliés qu'elle ignora, elle était simplement poussée par son désir prenant de retrouver son amie et sa maîtresse par la même occasion...Elle se mit donc à questionner les servantes pour avoir le plus de renseignements possible sur elle...La princesse apprit qu'elle avait été changé de département, elle était dans la salle de teinture de vêtement...La dame entreprit donc sa recherche espérant apercevoir la belle chevelure jais de son amante...

* Eden ne fit que grogner en disant: - C'est pas de ma faute s'il reste au coeur indontable...*dit-il en pensant que sa monture était vraiment son portrait tout craché indontable!Enfin il salua sa soeur et revint au visage plutôt joli de la jeune femme et lui fit un sourire forçé en retirant sa feuille de sa bouche pour lui faire signe d'approcher en disant: - Attention...fait un détour pour venir me rejoindre...il peut mordre les gens qu'il ne connait pas...Je te présente Bucéphale, viens je vais le surveiller fait lui sentir ta main...*Dit-il en lui faisant signe de s'approcher plus de lui et de sa bête sauvage avec un petit sourire espiégle qu'il refoula bien vite en se raclant la gorge, tenant les guides de sa monture avec fermeté...pour pouvoir le correctionner au cas ou il tenterait de la mordre, d'une main il alla flatter la robe grise foncé de son cou pour le calmé un peu...* Bucéphale ramenait sa tête d'en haut en bas l'air impatient et piochait le sol avec brusquerie en ruminant, comme un grondement sourd...fixant la femme de ses yeux grands yeux bruns béants en respirant farouchement de ses narines, se dillatant rapidement en montant la tête, les oreilles dréssées comme des flèches vers le ciel...sa crinière retombant jusqu'à la moitier de sa tête et longeant les courbes musclés de son cou, le bout de son museau était de couleur noir tout comme ses crins et ses garets dont un seul, celui de droite était de couleur blanche...Son attelage était fait exclusivement de cuir noir magnifiquement incrusté de perles de fer et de gravures, portant un tissus de velour vert foncé qui allait jusqu'au début de sa croupe...

Jenifaël : La jeune femme retourna le sourire forcé de son professeur qui lui demandait de venir avec lui en avant du cheval et de lui tendre la main pour qu’il sente qui elle était…L’apprentie savait que les chevaux pouvait sentir les émotions ou plutôt les auras des gens sachant ainsi si ils sont bien ou mal…La servante resta un peu a l’arrière avant de tranquillement avancer vers cet inconnu qui semblait être de même caractère que son maître…Puis doucement et avec respect sa main s’avança dans la direction de l’animal en question, habituellement Jeni irait se cacher pour fuir tout se qui pourrait lui faire peur mais cet animal elle croyait le connaître sans vraiment l’avoir déjà rencontrer comme si d’un seul coup sa main voulait lui dire : « je te respect toi pour se que tu es et je t’en demande autant, es-tu d’accord ? Et si cela vas plus loin nous pourrions devenir des amis…Bucéphale… » Ses yeux tombèrent tranquillement vers son pelage que la demie admirait et trouvait splendide… Oubliant presque toutes les peurs qu’elle avait comme si cet animal , aussi dangereux soit-il , la mettait en confiance et de cela lui faisait sentir une certaine sécurité que personne ne lui avait procurer avant…

* Le cheval releva promptement la tête lorsque l'intrus s'approcha, il huma l'air nerveusement en poussant un petit hennissement ressemblant à un grognement sourd, les oreilles bien droites et les yeux fixer sur la femme...Il piocha impatiemment et finalement cessa de remuer la tête en commençant à se calmer et à expirer lourdement en penchant la tête en signe de soumission, cherchant à sentir son odeur maintenant qu'il n'y avait aucuns danger...* Eden fut surprit de voir que Bucéphale se laissa docilement apprivoiser par elle, il cacha bien son étonnement en les observant, stupéfait à l'intérieur mais neutre à l'extérieur...Il hocha finalement la tête en lui commandant d'aller à la gauche de sa monture pour grimper tandis qu'il tenait toujours les reines...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 21 Déc - 5:07

Jenifaël : Jeni laissa encore un peu l’animal renifler sa main qui doucement alla sur le côté de sa joue et fit le parcours jusqu'à son garrot passant par l’encolure la femme étant toujours « obsédé par cet nouvel ami » qui la laisserait le monter sur son dos… Une ou deux fois la servante avait fait du cheval et elle essaya de se rappeler tout les petits détails de comment monter une monture…Puis avec un peu de maladresse et de timidité l’apprentie parvint à monter Bucéphale…Regardant maintenant dans la direction du prince le regardant d’un regard qui disait : « Et qu’est- ce que je fait ensuite ? Laissant en arrière penser une tendresse qui ne faisait que déborder…Sa main sans pouvoir sans empêcher commença a flatter la fesse l’animal de façon chaleureuse et rassurante, voulant ainsi lui dire que tout allait bien et que le pire était passer…

* L'animal auparavant fougueux semblait étrangement calme et ça fit froncer les sourcils de son propriétaire qui trouvait ça étrange de le voir se comporter ainsi quand à l'habitude il restait sauvage face n'importe quels intrus...* Bucéphale resta détendu lorsqu'il sentit le poids de la femme sur son dos, il expira fortement maintenant impatient de partir en escapade...* Eden l'observa grimper en surveillant d'un œil les réactions même pas venues que Bucéphale aurait put avoir...ça l'inquiéta un peu...Lorsqu'elle le regarda en voulant dire qu'est-ce que je fais il lui confia les guides en disant: - Tiens ça fermement...*Déclara t-il avant de se préparer à escalader sa monture d'un geste rapide se frayant un chemin sur la scelle un peu plus restreinte avec la présence de la servante...Il sembla mal à l'aise de se coller à elle et il racla sa gorge en passant ses mains devant la femme pour tirer rapidement pour arrêter l'élan soudaine de sa monture qui avait avancé brusquement, les bousculant un peu, forçant le contact entre la nouvelle passagère et le prince, le faisant un peu rougir...Le chevalier finit par mettre ses pieds dans les étriers en rassurant sa monture peu habitué de porter deux personne...- Ok...doucement...*Le calma t-il en donnant un coup léger dans les flancs de sa bête pour la faire avancer le forçant toujours à ralentir, il s'entêtait à vouloir aller plus vite en recourbant son cou vers le sol, la bouche tirée sans ménagement par son maître finit par calmer ses ardeurs et il marcha d'un pas plus raisonnable assez pour qu'il desserre son étreinte pour aller prendre sa feuille la portant à sa bouche en soupirant, un peu tendu par le contact de son corps contre celui de la femme, son bassin suivait les mouvements de sa monture mais aurait voulut cesser tout mouvements, complètement mal à l'aise il se racla la gorge à nouveau en dirigeant Bucéphale hors des écuries, prenant à droite pour longer celle-ci empruntant enfin un chemin terreux menant vers la forêt...La passagère put sentir la raideur de ses muscles frôlant les côtes de celle-ci, il devait resté collé contre son dos pour pouvoir bien conduire son cheval et ses muscles abdominaux étaient durs comme le roc...nourrit par un stress présent, lui grugeant l'esprit, les frottements de bassin à bassin réussissaient à lui donner une sensation d'excitation qu'il voulut oublier à l'instant mais sa respiration était déjà plus haletante, sa tête était à la gauche de celle de la femme, mâchouillant nerveusement sa verdure...espérant éteindre ce qu'elle provoquait...

Jenifaël : La servante cessa les caresses qu’elle donnait au cheval et attrapant les guides pour les tenir comme il lui avait demander…L’apprentie rougie quelque peu au contact du chevalier a elle mais fut complètement transporter dans un monde nouveau lorsqu’ils partirent de leurs emplacement initiale…Le cheval lui procurait une liberté que aucun autre animal ne lui avait donner avant aujourd’hui comme si quelque chose voulait lui envoyer un signe mais Jeni ne réfléchissait pas ça pour le moment se contentant seulement de respirer une bonne bouffer d’air et de ce concentrer sur le mouvement du cheva et de son conducteur… La jeune femme aperçue les petites teintes de rougeur au niveau des joues du prince lorsqu’elle tourna un œil en sa direction…Mais n’en fit rien pour ne pas le rendre mal à l’aise inutilement…Jeni se contenta seulement de lui dire : -Si vous voulez je pourrai atténuer davantage votre mal de tête lorsque nous serons arrêter car je ne crois pas que cette feuille durera bien longtemps a force de la mâcher…* Puis, elle se tue laissant l’homme penser à sa proposition…Observant maintenant se qui l’entourait découvrant de nouveaux paysages….Ignorant se qu’elle pouvait provoquer cher lui…

*Ahh pourquoi les hommes sont-ils aussi faibles face à ça! Se dit-il en crachant brutalement et sans trop de politesse cette maudite feuille qu'il était en train de déchiqueter en petits morceaux tellement il l'avait machouiller fort sous le stress et se mit impunément à rire à la proposition de la femme en disant: -Ah haha...A oui et comment tu vas t'y prendre?? Ça m'intrigue...*Ricana t-il moqueusement, accélérant le pas de son destrier puisqu'il montait un petit vallon en pleine forêt...Il ne s'était aucunement gêné à la tutoyer, c'était une esclave...et c'est pourquoi il doutait un peu de ses compétences puisqu'elle ne semblait vraiment pas contrôler l'énergie magique qu'elle semblait posséder de manière innée...*Enfin Eden pencha un peu son corps vers l'avant afin d'aider son cheval, se collant ainsi un peu plus au dos de celle-ci, restant prêt de son oreille en lui portant un regard insistant et interrogateur...

Jenifaël : -Tu sais se n’ai pas parce que je ne contrôle pas mes pouvoirs que je n’ai pas une base de remède grand-mère…* Sourit-elle le regardant s’interroger de se qu’elle pourrait bien lui faire…- Pour te prouver qu’elle fonctionne je vais te dire que souvent je l’ai appliqué a mon maître de magie Bill ,qui passait ses journées plonger dans les bouquins de magies, étudiant formules, dessins et plein d’autre trucs… Bref, s’améliorant chaque jours sans m’aider moi qui devenait de plus en plus morte juste a ne pas vouloir que quel que chose se produise qui pouvait sortir de mes mains… Mais la n’est pas le sujet tout ça ses pour en arriver à te dire qu’il me demandait constamment de lui enlever son mal de tête et après et après lui avoir donner ma petite prescription il prenait une feuille comme celle que tu mangeait a l’instant, avant de l’avoir cracher ,et il était bon pour trois autres jour sans dormir lisant encore et encore ses manuscrits… Mais si tu ne désire pas que je t’aide se n’est pas mon problème très cher…* Le regarda t - elle d’un air espiègle le taquinant avec juste se qu’il fallait…*Dans le fond se qu’il ne savait pas c’est que se n’était qu’un massage dans sa nuque et sur d’autre emplacement au niveau de la tête et du coup pour aller enlever les points de pressions qui si faisait autant ainsi l’énorme douleur…

* Eden l'écouta parler sans rien dire se concentrant plutôt à fixer l'horizon sans trop y porter d'attention, ne croyant même pas qu'elle réussirait à lui enlever la douleur...Il soupira avant de dire: - Ça coûte rien d'essayer...Bon accroche toi ça va bouger!! * Dit-il soudain voulant maintenant la surprendre, il martela les flancs de Bucéphale pour lui faire comprendre qu'il pouvait enfin galoper et il ne se fit pas prier pour y aller de très bon train...bousculant sauvagement les passager en donnant de larges foulés, élevant la poussière sous son passage éfreiné fonçant droit devant comme un flèche visant sa mire!!* Le prince se cramponnait fermement et suivait le rythme de ses foulés, frappant un peu son bassin à celui de la femme, malgré lui l'excitation le gagna et il rageait maintenant sur ce que ça engendrait...tentant désespérément de contenir son désir en pensant à autre chose mais impossible...Il décida donc de ralentir sa monture brusquement, se reculant un peu, c'était douloureux...Enfin il mit Bucéphale au pas et demanda légèrement mal à l'aise...- Pas trop secouée?

Jenifaël : La femme l’écouta parler puis il lui dit de se cramponner…Elle eut à peine le temps de comprendre que déjà le cheval partis au galop et sans s’en empêcher elle laissa tomber un petit cri qui se transforma en un rire léger qui faisait ressentir à tout le monde sa joie de liberté pour un simple moment… Puis réalisant qu’elle n’était pas toute seule s’arrêta de rire pour redevenir sérieuse répondant a l’affirmation d’Eden –oui j’avoue sa ne coûte jamais rien d’essayer…*Jeni fit un petit sourire au prince avant de fermer les yeux et respirer une autre bonne bourrasque d’air frais qui commençais réduire parce que le cheval ralentissais pour redevenir à un pas plus calme… -Non, non ça vas très bien de mon côté…* répondit- elle a sa question du comment elle allait…

Le prince ricana un peu de la situation, luttant toujours sur ce qui voulait apparemment sortir de son pantalon c'était très douloureux...tant qu'il serrait des dents en laissant une petite plainte parcourir ses lèvres...orgueilleux il se racla rapidement la gorge pour l'étouffer! Il avait parcourut une bonne distance et ils étaient proche de son repaire préférer...là ou il venait bien souvent se réfugié loin de tous...seul comme toujours...Il était un passionné de solitude! - On n'es bientôt arrivé...*Dit-il d'une voix plutôt chaleureuse et douce, un sourire heureux aux lèvres, ça lui faisait toujours plaisir de revenir en ses lieux de réflexions, en fait tout pour ne pas rester enfermer au château ne voulant jamais croisé son frère...- Une autre petite escapade? *demanda t-il un peu à la rigolade en la regardant du coin de l'œil avec un petit sourire espiègle et un air de défit...C'était étrange avec elle, il avait le goût d'être sympathique ce qui était rare...c'était toute une faveur mais bon il restait respectueux car il savait que sa sœur était sur le coup...*Dans les bois, son comportement changeait radicalement, il avait l'air libre et heureux de foutre son camps de la maison!! Il prit aussi une grande inspiration en ricanant doucement, et pointa soudainement une biche qui était loin dans les bois...- Regarde...*avait-il chuchoté en observant le frêle animal...- Dommage que je n'ai pas mon arc...je s'avais que j'aurais dut l'emporter...tant pis...de toute manière elle doit surement avoir des bébés...*Confirma t-il en ramenant son visage vers l'avant que lorsqu'elle sortit de son champs de vision...

Jenifaël : Fut extrêmement surprise de voir son comportement changer aussi rapidement cher Eden mais elle pouvait le comprendre d’une certaine manière car lui aussi elle le sentait libre de partir loin de toute cette civilisation… Elle sourie davantage a son sourire aimant le voir ainsi sous un jour qu’on pourrait qualifier de nouveau…-Pourquoi pas…* répondit- elle pour l’escapade… Jeni aima voir dans ses yeux l’air espiègle et joueur… La servante regarda ensuite la biche qui lui montrait affirmant par malheur qu’il n’avait pas son arc…-Pourquoi donner la mort a un animal qui ne la mérite pas ? Ou tout simplement par pur plaisir ?! Part cher moi l’on tuait seulement pour le besoin de la cause comme ça les animaux nous respectait d’avantage et nous étions encore plus près d’eux… Mais je dois avouer que dans votre coin de pays se n’est pas la même vision d’esprit…* l’apprentie avait dit cette affirmation sans aucune méchanceté a l’égare de l’homme mais pesait chacun de ses mots avec douceur et compassion pour cet animal…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 21 Déc - 5:12

* Eden ricana d'un rire ironique en ripostant: - Justement...raison de plus on n'ai a court de gibier au château....et souvent on n'est stratégiques dans nos chasses, une semaine on chasse la perdrix...l'autre le sanglier et ainsi de suite pour ne pas éteindre les espèces....* Répliqua t-il avant de marteler à nouveau les flancs de Bucéphale pour qu'il reprenne une course éfreiné...Il ne l'arrêta qu'à l'endroit désiré...son repaire. Celui-ci était une grande pente abrupte pleine de rochés et il y avait une petite grotte entre les pierres... - C'est ici...qu'on va faire nos rencontres....*Déclara t'il en stoppant son cheval pour pouvoir enfin débarquer...Disons qu'il était heureux de le faire avec ce qui c'était passé plutôt...* Il alla tenir les guides en lui faisant signe que c'était ok pour débarquer...

Jenifaël : Jeni l’écouta parler et fut étonner qu’il fasse des rotations pour pas que les espèces ne rapetissent trop… Puis se fut une autre course folle avant d’arriver finalement au point de départ…- J’avoue que cela est une bonne idée de faire des rotations pour mieux sauvegarder nos espèces…* affirma –t- elle avant de débarquer de cheval faisant une douce caresse à Bucéphale qui avait bien courut durant leur trajet…-J’aime l’endroit…*dit- elle scrutant l’emplacement d’un œil satisfait… - Tu viens souvent par ici ? * Demanda l’apprentie curieuse de savoir si cela faisait longtemps qu’il fréquentait l’endroit…


* Eden alla porter sa monture essoufflé près d'un arbre ou il l'attacha solidement, lui donnant une tape amicale au cou, le laissant reprendre son souffle tandis qu'il revenait sur ses pas vers l'apprentie, le regard pourtant tourné sur la beauté des lieux et non sur Jeni, il était mal à l'aise...Lorsqu'il l'entendit, il ricana et eut un sourire en coin en mettant ses mains sur ses hanches, prenant une position stable comme s'il allait s'encrer littéralement dans le sol! Il s'éclaircit la voix avant de répondre d'une voix très calme et détendue en parlant de son repaire:
- Aussi souvent que j'en ai l'occasion....j'ai même dormit plusieurs fois dans la petite caverne juste là...* Dit-il en pointant la faille entre les roches et ensuite lui fit signe de le suivre et il marcha vers celle-ci d'un pas lent, laissant ses bras à leurs aises...Il reprit une expression neutre avant d'entrer dans la crevasse assez large qui descendait...- Fait attention à ta tête! * L'avertit-il avant de pénétrer totalement à l'intérieur...les genoux un peu fléchis vue l'endroit restreint et finit par se retourner pour accueillir la femme...C'était la première fois qu'il amenait quelqu'un dans son repaire et il n'aurait jamais cru le faire un jour! * L'endroit était humide...Il y avait une bûche comme banc, un emplacement pour un petit feu, et au coin gauche une sorte de table créer par une pierre plus plate et qui portait sur son dos des souvenirs enfantins, des petites plumes colorées, une vieille tasse rouillée, des fleurs séchées...toutes des choses qu'il avait recueillies au cours de ses nombreuses amertumes passagères...* Il se racla la gorge de nouveau et attendit la descente de la servante...un peu mal de lui montrer cette facette de lui...


Jenifaël : Lui sourit et le suivit jusqu’à la petite crevasse où il s’enfonça et y descendit légèrement courber, elle en fit de même mais y alla plus tranquillement observant chaque détail de ce petit repère qui était a lui et personne d’autre… La servante arriva enfin auprès de lui voyant le petit emplacement tout mignon qui le rendait enfantin grâce aux petits objets déposer non loin de la sur une sorte de plate-forme… -Tu sais je trouve vraiment mignon ta petite collection là…* pointa-t- elle du doigt les petits trucs de son enfance surement… - Moi aussi j’aimais bien garder des petites choses comme celle-ci dans un endroit bien a moi… Mais tu sais tu n’étais pas obliger de m’emmener dans un endroit qui est on pourrait dire ton jardin secret…* affirma –t -elle un peu mal à l’aise de découvrir un endroit qui n’étais pas le sien…


* Eden rougit un peu mais dans la pénombre, c'était peu visible. À ses paroles, il croisa les bras, en observant ses petits trésors enfantins mais ne montra aucun enthousiaste puisque chacun des objets recueillies représentait une partie de jalousie, de haine, de pure frustration, de tristesse, d'abandon qui l'avait envahit à l'instant de la trouvaille...Comme seule réponse il haussa les épaules en ricanant et dit: - C'est le seul endroit qui est discret et ou on ne peux être observer...au cas ou mère saurais et qu'elle ait ordonné à un garde de nous suivre...par pure précautions...c'est tout...* Dit-il un peu mal à l'aise et alla finalement s'asseoir en ne pensant même pas à la femme qui resterais debout...et soupira en massant son front de son index et son pouce avant de poser son regard sur elle et de demander: - Alors ce truc contre le mal? * demanda t-il a voix basse, ça le faisait encore souffrir...

Jenifaël : Il restait encore froid envers lui-même et les autres et la chose que Jeni souhaitait le plus c’était de l’aider à être comme il avait été il y a de cela quelques minutes serein et bien calme, aimant montrer tout se dont il savait et peut-être se confier pour enlever tout se martyre qui le faisait tant souffrir… La jeune femme le vit dans une demi-obscurité rougir mais n’en fit aucun commentaire gardant pour elle se que l’on pourrait appeler un premier vrai contact avec sa sensibilité… - Si vous le dites alors sa doit être un bon endroit …* ce reprit elle pour s’avancer vers lui tranquillement…lui qui s’assisait massant sa tête et lui demandant de lui enlever… -Sa ne devrait pas être long…* La servante s’approcha encore plus de lui s’accroupissant pour que ses yeux qui avait une couleur apaisante soit au niveau des siens…-Ne bouger surtout pas et laisser moi faire… * Jeni prit les ses bras qu’il avait croiser et les décroisa les lui mettant chaque côté de son corps… Puis alla placer ses mains au niveau de sa tête… Posant ses pouces sur ces tempes, les majeur et index sur l’arrière de la tête et les deux autres doigts au niveau de la nuque bref sur tout les points de tension qui pourrait y avoir et commença a masser les chaque pairs de points de pressions faisant des rotations qui procurait une sensations de vide pour l’esprit qui tranquillement faisait disparaître le mal et le remplaçait par une chaleur réparatrice et bienfaisante… Les mains de la jeune femme étaient minutieuse appliquant juste la pression désirer sur la tête du jeune prince…Après un bon moment de massage l’apprentie demanda doucement pour ne pas brusquer l’homme… - Vous sentez vous mieux maintenant ?* Elle attendit qu’il lui réponde avant d’arrêter le traitement…

* Eden nu pas le choix de croiser ses yeux et ça le fit frissonner de voir qu'elle dégageait autant de bonté! Il voyait bien dans ces petits regards qu'elle espérait le faire sortir de sa carapace solide et hermétique qui le détachait de ce monde qu'il croyait plus que chaotique...sa vie...* Le prince soupira à son approche et l'observa avec suspicion et crainte, ne sachant trop à quoi s'attendre...peut-être ferait-elle une autre gaffe...il t'enta de l'avertir à sa suite en disant: - Je....Si vous faîtes une autre gaffe....Vous me le payerez! * L'avertit-elle d'une voix menaçante et rude, il vit les mains de la femme le forcer à décroiser ses bras, elle put sentir une forte résistance et finalement laissa ses bras à leurs aise et sa respiration était fortement accélérée mais voyant où elle venait en venir, ses paupières s'apaisèrent et il tomba peu à peu dans un état de total bien être et détente...La femme la sortit de sa sorte de transe lorsqu'elle parla...sa voix était si douce et mélodieuse qu'il eut un petit sourire, comme s'il rêvait...les yeux pourtant encore clos. * Eden gémissa doucement comme un chien à des caresses et dit: - Ça va mieux maintenant...*réussit-il à prononcer avec lenteur avant de ré ouvrir ses yeux, l'air beaucoup mieux qu'auparavant...la douleur avait presque disparut quel soulagement!! Il eut un soupir qui exprima son bien être et il semblait encore sur son petit nuage...

Jeni : Les mains qui étaient au travail s’arrêtèrent pour ensuite complètement s’enlever de sur la tête en question… Entendant les petits soupir qu’Eden avait laisser échapper elle en conclue que son traitement était terminer et qu’il ne souffrait plus autant…- t’en mieux si cela vous a fait du bien…* laissa- t- elle échapper regardant autour d’elle pour trouver quelque chose pour s’asseoir et relaxer a son tour…- Il ne faut pas avoir peur quand je suis sure de quelque chose vous savez…* déclara –t- elle en lui rappelant se qu’il lui avait dit par peur qu’elle lui fasse mal avant le simple massage…


* Le prince vit que la femme semblait chercher un endroit où s'asseoir, il se leva donc lentement pour lui céder la place ne répondant même pas un merci...rien...Il ne répondit même pas à son affirmation et ne fit que se diriger vers la " table" pour se pencher et sortir un coffret qui était très bien caché dans une autre petite crevasse...Il la prit et la posa avec minutie sur la plate forme avant de l'ouvrir et de sortir un petit chandelier avec une chandelle blanche déjà utilisée...*L'homme se racla la gorge et commença: - Première leçon...maîtriser le feu...le...enfin l'homme qui t'hébergeait t'a t-il montré ce genre de choses? * demanda t-il, ne tournant même pas la tête vers elle ni son corps...restant là appuyé sur la table à fixer le chandelier, commençant déjà à rassembler les bribes des formules qu'il avait si soigneusement étudiées...se concentrant en penchant la tête, les yeux fermés...attendant une réponse de la femme...


Jeni : Elle prit la place qu’il laissa sans dire elle non plus merci de lui avoir donner et observa le coffret qu’il sortit d’une crevasse l’ouvrant et y sortant un chandelier…- Non, enfin il avait déjà essayer de m’apprendre des formules pour les appliquer sur le feu mais rien n’avait fonctionner car après des essais et des essais il m’a finalement dit qu’il ne pourrait rien m’apprendre car mes pouvoirs résidait, d’après lui , dans mes gestes et non a partir de formules dites par des livres ou verbalement… Alors , au lieu de m’aider a trouver quelqu’un qui pouvait en faire comme moi de cette magie il a décider de se replonger dans les livres et de me laisser toute seule avec mes problèmes de toute façon il disait que finalement cela ne le concernait pas… voilà se que je peut vous dire sur le seul cours que j’ai put avoir avec Bill…* Le feu était le sort le plus dangereux des pouvoirs qu’elle possédait jusqu’à présent et avait peur de ce que cela pourrait produire…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 21 Déc - 5:33

* Eden l'écouta d'une oreille mais eut beaucoup plus son attention lorsqu'elle parla que ses dons semblaient innés!!! Il riva subitement sa tête vers elle pour écarquiller légèrement ses yeux de surprise...Lui aussi ses dons étaient à la base innés, il les perfectionna avec l'âge en apprenant plusieurs autres techniques de magie grâce à sa mère...ça le frustra un peu sur le coup de savoir qu'elle semblait d'une famille plutôt légendaire, car pour avoir des dons innés il faut que la mère ou le père ait déjà des pouvoirs puissants pour les transmettre de générations en générations...Il avait donc affaire à une femme d'un très grand potentiel, assurément égal à celui de sa sœur si même plus car sa concentration était sur les éléments...beaucoup plus puissants que ceux de l'ensorcèlement...* Évidemment il ne laissa rien paraître...et ne fit que répondre: - Hé bien tu veux dire que tes dons sont aussi innés?? Si tu savais la chance que t'as! C'est très rares d'avoir des dons naturels...Moi aussi j'ai eut cette chance tout comme Isalia et Karélian...Nous sommes des enfants créer et unit par un fort lien magique...pure conception de ma mère...juste pour vous dire à quel point elle est puissante, c'est elle qui a détruit la dernière lignée de mon père, elle a manipulé mon père pour qu'il tut sa propre femme avant de l'épouser...Je continua à croire que tout au long de sa vie avec elle...Il a été sous sa totale emprise, l'ensorcellement peut être si fort que la personne atteinte ne peut même plus penser par lui même...* Il soupira lourdement en baissant la tête...et poursuivit: - Je sais...la cruauté d'Isaldir n'a pas de limites c'est pourquoi je persiste à croire qu'elle est l'unique cause de son trépas...Elle ne veut que le pouvoir...et la gloire mais maintenant elle est veuve...* Termina t-il d'un air triste et secoua la tête avant de revenir de ce monologue et se concentra sur la mèche de la chandelle en chuchotant: - Vient je vais te montrer...* Dit-il en lui faisant signe d'approcher de sa main droite...

Jeni : La demie resta bouche bée de savoir qu’il était surpris qu’elle est des pouvoirs innés… Mais fut encore plus abasourdie de savoir qu’il la trouvait chanceuse…-Oui mais pouvoirs son innés depuis que je suis toute petite que je me bat constamment pour ne rien détruire autour de moi , alors non je ne crois avoir de la chance d’être comme sa parce qe a chaque fois que je ne veux pas qu’il arrive quelque chose et bien cela arrive et sa me frustre au plus au point…* Dans un court instant une petite flamme avait danser dans ses yeux et la chandelle savait allumer d’une flamme haute comme sa main et brula en quelques secondes la mèche faisant ainsi fondre toute la cire qui coula sur la plate-forme en roche…- Non, non , non tu vois maintenant se que je veux dire …* finit- elle par dire ne voulant plus s’approcher de lui de peur de le brûler… Elle fit ensuite un soupir qui prouvait qu’il ne serait pas au bout de ces peines et qu’il aurait beaucoup de boulot a faire pour l’aider…



* Eden fut considérablement surprit de son action qui conssuma la chandelle au complet! Il ne fit que reculer en observant le phénomène puis revint à la femme en grondant un peu...- Arggg...Malheureusement c'était la seule en réserve...* Dit-il en soupirant, un peu découragé, il n'avait vraiment pas finit avec elle!!! Et ça le frustra un peu...Il avait juste envie d'être seul, comme d'habitude, un éternel solitaire, un éternel penseur...* Le prince croisa les bras en soupirant, revenant sur la chandelle toute fondue!! " Foutue merde! " pensa t-il en grondant encore, ne sachant trop à quoi penser pour la suite de la leçon...s'étant dit que ça serait bien assez de lui faire maîtriser le feu, mais sans chandelle ça ne sert plus à grand chose! - Bon....là je ne sais plus trop quoi faire...c'était mon seul objectif pour l'instant...maîtriser le feu...* Avoua t-il, en ne quittant pas sa contemplation...sur la cire encore chaude...

Jenifaël : - Je…je … suis vraiment désoler je ne voulais pas que sa l’arrive…* « Merde » se dit-elle tout bas « je viens de tout gâcher la leçon même lui maintenant ne sais pas quoi faire …snif … » Elle senti monter en elle une certaine tristesse qu’elle contrôla pour ne pas pleurer puis soudain on entendit de petit crépitement qui grossir tranquillement… La servante sachant se qu’il allait probablement arriver se recula le plus loin possible d’Eden et s’est alors qu’une petite pluie s’ha bâtie sur elle et les objets qui l’entourait… L’eau qui tomba sur la peau encore chaude de la jeune femme fit former dans la petite pièce une vapeur qui devient en quelque sorte douce et légèrte tout se dont l’apprentie dégageait…-Ahhh…* fit elle décourager s’assoyant par terre et baissant les épaules… Ils venaient a peine de commencer et déjà il fallait tout recommencer… Tout cessa aussitôt qu’elle s’assit puis Jeni n’osa même plus croiser le regard du jeune homme tellement qu’elle avait honte d’elle…Ses yeux préférant regarder les petits objets qu’il avait ramasser au cours de ça jeunesse…


* Eden soupira à nouveau un peu prit de court par les événements...disons perturbants...Il s'embarquait dans quelque chose de gros, il s'en rendait bien compte à voir la maladresse de l'apprentie...ça le décourageait totalement...*Il ferma les yeux un instant pour se calmer un peu et la regarda lorsqu'elle parla, il déclara tout à fait monotone: - Ouais c'est ça tu dis que t'es désolé mais ça arrange pas notre problème...aahhh...*soupira t-il en roulant les yeux, puis fut témoin de ce phénomène qui se produisit...ça le fit soupirer de plus belle, l'air complètement découragé...Lorsqu'il la vit fixer ses objets, il s'irrita soudainement en disant: - Qu'est-ce que tu regardes? *Dit-il un peu abrupte dans son ton de voix...Tandis qu'il commençait à raisonner pour trouver quelque chose d'autre à faire même si le seul désir qui l'habitait en ce moment était d'aller la reconduire au palais et de redevenir l'éternel solitaire...


Jenifaël : Elle sursauta au ton qu’il prit pour lui demander ce qu’elle regardait puis ses yeux se tournèrent vers lui complètement exaspérer de le voir toujours agressif et pleurnichard, oui il devait souffrir et oui cela devait être dur de vivre avec son frère mais se n’étais pas une raison d’en faire souffrir d’autre avec lui… C’est alors que Jeni prit son courage a deux mains et se leva se mettant devant lui et répliquant : - Ce que je regarde ! Vous me demandez ce que je regarde, mais c’est évident non ?! J’observe les éléments qui vous entour, j’essais de savoir pourquoi est-ce que vous ne faites que vous cachez constamment de vous-même et je devrais plutôt dire… tu ! Écoute je n’ai pas choisi de faire mes cours avec toi Eden et tu ne m’as pas choisi non plus, voilà un des seuls point en commun que nous avons et cela me suffit mais vous voyez malgré moi j’ai besoin de vous et je sens que vous avez besoin de moi pourquoi ne me le demandez pas je n’en sais rien… Je n’ai jamais depuis ma tendre enfance réussi a faire apparaître le feu devant moi en claquant des doigts et c’est surement pas aujourd’hui que cela arriv…*Pendant qu’elle répliquait pour lui dire sa pensé elle c’était mise a gesticuler et claquant ses doigts pour lui montrer que sa ne fonctionnait pas mais une flamme apparue sur sa main brûlant sans lui faire de mal et restant petite sans ravager qui ou quoi que se soit… Ébahie Jeni fit tourner sa main mais la flamme restait et ne s’en allait pas comme si cette fois elle commençait à l’apprivoiser… La jeune femme recula du jeune homme fixant maintenant sa main qui lorsqu’elle fit bouger ses doigts la petites flamme dansa sur chaque bout de doigts qui s’agitaient… - Je ne comprends pas pourtant à chaque fois que j’ai essayé sa n’a jamais fonctionner et là…* La jeune femme se parlait seule se rappelant les fois ou pour le plaisir elle avait essayer mais sans succès mais en présence du prince oui.. « pourquoi, pourquoi, pourquoi… » Se répétait-elle s’en cesse…

* Eden la vit se lever et se planter devant elle pour lui sortir surement ce qu'elle retenait depuis un bon moment! Il recula premièrement, prenant ses distances et haussa les sourcils en l'entendant, arrondissant son regard de pure stupéfaction...* Il aurait voulu la frapper pour dire de telles choses..."Est-ce qu'elle sait ce que c'est pour dire de telles choses...NON c'est une enfant unique!" *L'homme lui riposta froidement: - J'ai besoin de personne!! *Dit-il déterminé à rester seul... Il avait l'air de se foutre complètement de ce qu'elle disait!! L'air un peu hautain...Enfin il changea d'expression en voyant la flamme apparaitre...*Il avait prévu s'en aller et la laisser en plan elle s'en retournerait à pied et elle ne serait même pas capable de retrouver son chemin seule!!! Il avait un de ses plans malicieux en tête...Il se fouttait bien de ce que pouvait penser sa sœur...Mais bon il revint fixer la femme avec le même regard intense qui semblait la mettre au défi de le donter!! - Tu vois...t'as même pas besoin de moi! *Répliqua t-il méchamment, lui rendant le coup bas de plus tôt...Il avait l'air froid et imperturbable...

Jenifaël : N’écoutant pas l’homme qui se disait qu’être bien tout seul même si s’était faux…L’apprentie regarda toujours la petite flamme danser dans sa main qui tournait de plus belle faisant agiter davantage cette petite et fragile lumière… La femme se calma et répondit d’un ton calme et doux laissant tout d’abord un petit soupir exaspérer traverser ses lèvres : - Mais non au contraire j’ai besoin de toi… Eden… parce que si tu ne m’aurais pas brusqué je n’aurai pas essayé de faire se que je viens de faire là en se moment… Et malgré toi tu as eu besoin de moi tout a leur pour faire partir ton mal de tête affreux… De toute façon croit ce que tu veux ,mais moi je pense que tu auras besoin de moi jusqu’à ce que tu sois prêt… Ça personne ne pourra m’enlever cette idée…* Le regard de la jeune femme était intense et sincère sans méchanceté c’était comme si quand elle se fâchait rien de tout son être était colérique au contraire d’Eden… Si il fallait le mettre en furie pour le laisser s’exprimer elle le ferait mais avant il fallait tenter par la manière douce… Et par chance sur ce côté Jeni était d’une patience inébranlable…De toute façon ou plutôt du moins les cours serait un début pour en espérant se faire d’Eden un ami ou peut –être plus… devenant un confident… Mais tout était encore qu’un rêve ses pensées qui venaient de la servante…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyJeu 28 Déc - 0:37

Eden bouillant de frustration serra des poings en lui rendant un regard dur, ne comprenant pas pourquoi elle s'acharnait à lui! " Mais de quoi elle parle en disant jusqu'à ce que tu sois prêt...prêt à quoi??" Se demanda t-il en emboîtant quelques pas pour arriver en face d'elle, prenant une grande inspiration en la regardant de haut puis il lui répondit d'un ton aussi froid qu'un glacier!

- Prêt à quoi hein?? Que veux-tu dire.....et bordel là tu te familliarises un peu trop en m'appelant par mon nom...c'est mon seigneur à l'avenir et VOUS....c'est clair....Bon là j'en ai marre....c'est ben beau que t'es réussit....mais si tu veux je t'aide encore...va falloir que tu me lâches et que tu écoutes ce que je vais t'enseigner point à la ligne!!

Dit-il, déterminé à éviter toutes fissures par laquelles elle pourrait se faufiler pour entrer dans son monde...son soi...Le prnice ne voulait en aucun cas se lier d'amitié avec elle qui avait vraiment l'air de vouloir lui sortir les vers du nez et ça il détestait ça au plus haut point!! Il fulminait littéralement, son souffle était haletant et son regard fortement incrustré dans le sien pour voir si elle avait bien saisit ses mots! Il se retenait fermement pour ne pas lui rendre une gifle..." Ma soeur va m'en devoir une pour ça! " Se dit-il en essayant de reprendre sur ses émotions fortes, il retrouva un semblant de calme après quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Jenifaël   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMer 17 Jan - 21:12

Jenifaël : La jeune femme vit l’homme frustré s’avancer vers elle. L’apprentie ne put retenir un sourire car il se croyait si froid si méchant tout le contraire de se qu’elle voyait en lui. Son regard doux et charmant, fixa le sien pendant qu’il lui parlait, mais il ne défailli pas à la terreur qu’il essayait de lui faire car cette in assurance qu’Eden avait en lui la rendait plus forte face à ses craintes. – Bien… prince…* finit-elle par dire. Ne répondant point à ça question de pourquoi elle l’aiderait à être prêt car la femme voulait qu’il y réfléchisse seul comme un grand. (Hihihi^^) Jeni ferma ensuite sa main qui éteignit la petite lumière d’orée. Puis croisa ses bras sur son torse afin d’écouter et d’entendre se qu’il avait à dire pour la leçon…De toute façon la jeune femme aurait bien d’autre occasion de le faire parler mais maintenant il était trop frustrer pour qu’il confit quoi que se soit même une chose très banal…[b]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMer 17 Jan - 23:15

Le prince fut satisfait de sa réponse et de l'attitude plus sage dont elle fit preuve...Il prit une grande inspiration et soupira le tout un peu déconcerté et las de tout ça...

Ce n'est qu'après de longues minutes où il sembla songeur qu'il déclara soudainement:


- Bon puisque t'as tout fait raté pour l'élément du feu...on va essayer avec l'eau...son contraire...suis-moi...

Dit-il sur un ton guère enthousiaste alors qu'il se dirigea vers la sortie de son repaire d'enfance en ne portant aucun regards en arrière, croyant qu'elle suiverait sans rouspetter quoi que se soit...Il avait tendance à ruminer des choses incompréhensibles et à soupirer costament, se qui aurait probablement put lui rendre une apparence quelque peu étrange et inusitée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: HiHi^^   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMar 30 Jan - 1:49

Jenifaël : Elle se sentie blesser de sa réponse mais se ne fut pas étonnant ! La femme cacha son malaise et écouta l’homme que brièvement. Lorsqu’il parti pour aller à l’extérieur elle décida de le suivre mais avança plus lentement observant encore sa main qui venait tout juste d’éteindre la petite lumière. Jeni sentait en son être une toute nouvelle flamme comme si elle renaissait pour une deuxième fois. Tout en avançant la demie claqua une seconde fois des doigts… La douce lumière réapparut mais plus faiblement qu’il y a un instant avec Eden. Malgré la faible flamme qui venait d’apparaître dans sa main elle se senti satisfaite et referma son poing pour l’éteindre. Sourire aux lèvres l’apprentie accéléra le pas pour rejoindre son enseignant se demandant si la prochaine leçon serait meilleure. La jeune femme arriva donc derrière l’homme pour observer où il se dirigeait. – Où se trouvera la prochaine leçon vu que j’ai raté celle-ci ? * osa-t-elle demander gardant toujours cette jolie voie calme et apaisante…[b]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyVen 2 Fév - 3:13

Eden soupira à nouveau en l'entendant, il roula les yeux...

- Devine? Allez grouille j'ai pas toute la journée...

Rétorqua-t-il d'un ton cinglant en tournant la tête vers elle, l'air de ne pas vouloir répondre à cette question stupide! Il ne ralentit même pas le pas et alla chercher sa monture et l'amena au devant de Jeni, il lui tendit la main pour qu'elle grimpe, il lui laissa un étrier...

Le prince ne voulait surtout pas s'éterniser ici, depuis que la femme de chambre avait découvert un intérêt pour ses choses personnelles, il voulait partir au plus vite...et par le fait même mettre fin à cette foutue leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Jeni ^^   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyVen 2 Fév - 3:32

Jenifaël : - D’accord, d’accord il n’est pas nécessaire que VOUS soyez frustrer et non je n’ai pas deviné…^^

* Dit-elle appuyant son vouvoiement pour qu’il ne se sente pas trop tutoyer…hihihi… Quel homme soupe au lait pensa la jeune femme toute sereine et calme contrairement à son opposant… Elle glissa sa main dans la sienne puis plaça son pied dans l’étrier pour ensuite grimper sur la monture.

Cela paraissait qu’il ne l’aimait pas mais la demie espérait qu’il puisse être ami… Cela améliorerait cette relation mal partie… - -

Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyVen 2 Fév - 4:04

Il l'aida à monter sans aucune délicatesse, il l'assit coller contre son bassin, il saissit les reines avant que son cheval parte en peur et soupira:

- Où on trouve de l'eau à ton avis?

Demanda-t-il pour essayer de lui faire comprendre que c'était pas sorcier qu'ils iraient à la rivière la plus proche...

Il ne laissa pas grand temp à la femme avant de faire partir son cheval qui retrouva le chemin...Il trotta un peu, marcha et après un temps il mit sa monture au galop pour ne pas perdre de temps...

Ils arrivèrent bientôt près d'un ruisseau où il amena Bucéphale pour qu'il puisse s'abreuver...Il aida Jeni à descendre et descendit à sa suite, laissant sa monture à son aise, il marchait pour aller sur le gravier qui bordait le ruisseau et observa son reflet dans l'eau...

Il se pencha pour joindre ses mains en coupe et les plongea dans l'eau afin de pouvoir boire son contenu, l'eau était fraîche, critaline et glacée, lui tombant dans l'estomac à grande douleur...

L'endroit était beau, une biche galvaudait juste en face à quelques mètres dans les boisés, son cheval en fut énervé et commença à piocher. Le ruisselement de l'eau était doux et constant, plus haut en amont, une petite chute coulait tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Hiiarrr   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptySam 3 Fév - 5:46

Jeni : La dame se fit monter sur le cheval sans délicatesse mais n’en dit aucun mots et écouta l’homme lui parler…


- Sa pourrait justement être n’importe où… La leçon peut très bien se faire à partir d’un bol d’eau, dans un quelconque bassin ou autant dans un lac ou une rivière a se que je sache…ah… * fit la femme qui n’était pas habituer de se promener a cheval ni d’être aussi coller contre un homme.


Ils parcoururent un petit bout de chemin à cheval avant d’arriver près d’un ruisseau. Le prince alla faire boire son destrier et débarqua pour ensuite y faire descendre la demie. La jeune femme trouvait ce lieu magnifique et délicieux à regarder. Elle vit le prince observer son miroir dans l’eau et pensa qu’il n’avait aucun espoir perdu et que tout était encore possible… Ses yeux se levèrent enfin pour regarder la petite cascade qui chantait la nature même de cet endroit splendide…

L’apprentie ferma les yeux quelques instants avant qu’il commence la leçon avec un ton arrogant et haineux…Il fallait prévoir la pire des situations avec elle et le caractère de ce jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptySam 10 Fév - 18:43

Pendant ce temps, la princesse avait entreprit de retrouver Kalia, cette femme qui hantait ses pensées depuis bien des nuits...

Isalia s'était habiller comme une esclave pour passer inaperçut, elle avait voilé sa chevelure blé d'un tissus délabré, s'habillant comme les femmes qui s'occuppent des buandries...

Elle chercha de fond en comble, les cartiers des servantes dans le but de la retrouver.


Enfin, elle la vit, au fond d'une pièce sombre, son corps chétif et quasi squelettique ne portait que la peau sur les os, sa démarche était courbée, sa tête auparavant charnue d'une chevelure jais était maintenant rasée et couverte d'un turban de tissu...Ses habits étaient délabrés et souilleux. Elle était seule dans la pièce et portait des chaînes aux chevilles.

Les yeux de la princesse s'embrouillèrent de larmes alors qu'elle avait cesser de bouger, figée par cette horrible vision, elle la regarda frotter avec insistance les vêtements...mais elle avait l'air si épuisée...

- Kalia....

souffla sa voix tremblante tout comme tout son corps, accablée par ce qu'elle voyait, la cruauté de sa mère...Une hargne profonde au ventre, elle voulut crier de touts ses poumons pour contrer sa rage intérieure, elle n'avait pas le droit de faire ça...Isaldir n'avait pas de coeur mais sa fille en avait un!

Kalia se tourna en sursaut vers elle, à la vue de son doux visage, ses sourcils se fronçèrent et ses yeux s'embuèrent. Elle trembla et lâcha sa planche à laver pour s'essuyer les mains, rouges à cause de la froideur de l'eau...Le bruit de ses chaînes lorsqu'elle s'avança en titubant légérement attirèrent le regard de la princesse qui eut à nouveau une montée de rage contre sa génitrice.

Isalia se précipita vers elle pour l'empoigner par le visage, le serrant entre ses paumes, son regard inquiet et triste entrait en contact avec ceux de son amante qui avaiernt perdus tout l'éclat qu'ils avaient avant...Cela l'attrista encore plus...Des larmes dévalèrent ses joues, alors qu'elle constatait sa maigreur même au niveau du visage...

- Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait?

Demanda-t-elle d'une voix tremblante et basse, elle tâta son visage, regarda son corps, leva les yeux sur l'amas de tissus qui cachait son crane mis à nu.

Kalia vit la tristesse dans les yeux de la princesse et souffla d'une voix rauque:

- Shhuutttt....Rien ne vaut de parler d'elle....Je suis vivante...et je te revois enfin....quelle joie!

Dit-elle avec une boule d'émotions dans la gorge, elle se jeta dans ses bras, enfouissant sa tête au creux de son cou, pleurant sans retenu de joie...

Isalia l'accueilla les bras grands ouverts mais se figea lorsqu'elle constata son corps si petit, si mal en point...Elle serra son corps frèle contre le sien et pleura à son tour, heureuse qu'elle soit en vie!

- Tu es en vie! J'ai tant de fois songé qu'elle t'avait tuée...Par tout les Dieux Merci!

Implora-t-elle les Dieux d'Énigma alors qu'elle pleurait de joie d'enfin pouvoir la serrer contre elle, mais d'un autre côté elle avait mal, mal de voir à quel point elle avait dut souffrir pour elle, souffrir à cause de cette aventure vers un amour sincère et solide...

Elles restèrent ainsi de longues minutes, apaisant les douleurs passées, apaisant leurs corps...de ce manque...depuis tant d'années...


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptySam 10 Fév - 19:27

Isalia contempla longuement ses yeux d'un air triste, elle enleva le tissus qui couvrait sa tête et elle eut une expression désolée et les larmes affluèrent de nouveau...

Ses mains ne se lassaient pas de découvrir son visage nouveau, d'observer ses lèvres, son cou, sa chair pâle.

Lentement et avec tendresse leurs lèvres prirent contact et ne se laissèrent plus durant de longues minutes, la ferveur de leurs désirs retenus explosa dans cet élan de passion.

Isalia s'assit sur la table et Kalia prit place entre ses cuisses...


À cet instant, une veille et hypocrite de servante les surprit en flagrant déli, elle les observait de la porte entrebaillée, elle sourit mesquinement avant de partir sans bruit pour aller trouver la reine pour lui chuchoter qu'elles s'étaient retrouvées...

Après un temps où les amantes se retrouvèrent, Isalia dut la quitter, elles ne devaient pas être vu ensemble, malheureusement c'était déjà fait! Enfin, elle retourna dans ses appartements et se revêtit la tête emplit de belles pensées, elle avait le sourire heureux aux lèvres elle commença à tisser en sifflottant un air joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyLun 19 Fév - 3:55

La seconde leçon se passa relativement bien, bien qu'Eden dut user de sa patience dans des moments plus difficiles...

Lorsque le soleil allait bientôt embrasser la terre, le chevalier s'enquit de ramener la servante à sa soeur pour éviter touts suspects.

Il alla porter son cheval à l'écurie et se dépêcha d'aller rejoindre sa famille pour le souper. Isalia descendait l'escalier lorsqu'il entrait dans la grande salle, elle le salua avec un large sourire et Eden lui offrit son bras pour l'accompagner jusqu'à la salle à manger.


Karélian discutait avec quelques sénéchal, les servantes se pressaient de remplir la table, de servir du vin...Isaldir était assisse, calme, posée, impassible ce qui était étrangement inquiétant, Isalia en fut préoccupée soudainement, Eden le remarqua et fronça des sourcils, perplexe.

Le regard de la reine aussi dur que la pierre de son coeur foudroya Isalia du regard, il semblerait qu'elle soit au courant de son escapade mais pourtant elle semblait retenir sa vengeance pour plus tard, sa mâchoire contractée trahissait son envie de déverser un flot d'insultes à son égard...


Lorsque tous furent confortablement assit à la table, la mère prit paroles:

- Mes fils, ma fille...sénéchal, ducs...

Dit-elle, en leur adressant tous un regard avant de poursuivre d'un ton posé:

- Déjà une journée passée dans le deuil de votre si glorieux père, Artémidore...je le pleure encore...Je voulais que vous sachiez que je suis là pour vous si vous avez besoin d'un quelqu'on que réconfort...J'aimerais avoir une rencontre privée à la chapelle après ce festin en l'honneur de notre défunt roi...qu'il repose en paix! Il a enduré tant de souffrances, je crois qu'il se sent soulagé de n'être plus de ce monde des vivants...Mangeons en son honneur!

Déclara sa voix, faussement empreinte de compassion...Elle eut un sourire noir qui laissa les sénéchals troubles et commanda du vin dans sa coupe. On s'empressa de la servir et ils commencèrent à manger dans de simples murmures, il silence était trop dur à entendre...

Isalia avait la gorge serrée, elle se sentait mal à l'idée que sa mère retombe sur elle telle une furie! Son regard fuyant regardait sa porcelaine vide, cela lui prit un court moment où elle se ressaissit afin de se servir ensuite, la perte de son père l'accablait maintenant que sa mère l'avait éclairée...

Une larme silencieuse parcourut sa joue mais fut vivement rattrapée par le mouchoir de la reine qui murmura:

- Ne pleure pas ma fille...reste forte...la peine et la douleur...ton père les as déjà assez endurés...mange...

Isaldir lui prit la mâchoire et lui tourna le visage vers elle pour essuyer les traces de sa peine en se disant '' Tu auras d'autres raisons de pleurer! '' Elle afficha un sourire malicieux comme elle seule savait le faire et la lâcha brusquement pour commencer à manger.

Son seul regard réussit à la frigorifier, elle avait l'air si sombre, si puissante, si sans coeur...Elle se mit donc à manger en silence alors que sa mère enchaîna sur le sujet de l'heue le futur mariage de son fils Karélian avec la fille du roi du Lyban, leurs alliances ne seraient que profitable pour Artémise et Karélian voulut tout de suite organiser une rencontre officielle avec la belle aux cheveux jais ce qui ravit sa mère! Sa soif de pouvoir la grugeait depuis si longtemps...

Le festin terminé, les restes furent donnés aux esclaves, les hommes avaient quittés la table et la famille se réunit dans la chapelle où ils firent une cérémonie pour leur père, implorant les Dieux d'Énigma de veiller sur son âme...Ensuite Isaldir les informa sur la puissance de cet étrange collier retrouvé au cou de la servante d'Isalia et il ordonna de la surveiller du plus près pour essayer de tirer des conclusions plus claires sur ses origines...

La reine les laissa ensuite partir et elle-même regagna ses appartements pour écrire une lettre au roi du Lyban, cela fait elle pressa un messager de partir sur le champs...Ensuite elle tissa en fredonnant un air sombre que sa mère lui chantait toujours au creux de sa maison au fond des bois...Elle attendait...


Isalia souhaita bonne nuit à ses frères et regagna elle aussi sa chambre...

Eden ne salua pas son frère mais sa soeur et lui repartit à l'écurie pour faire une promenade dans la nuit, il manquait d'air...Il ne pouvait imaginer sa mère aussi cruelle...La frustration l'avait gagnée pendant le souper mais cette fois il s'était abstenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Quel repas !   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMar 20 Fév - 3:02

La servante fut contente de la dernière leçon qui se passa beaucoup mieux que la précédente…À la fin Eden lui dit qu’il fallait retourner au châteaux avant leur du souper pour que personne ne se doute de leur escapade… La jeune femme aussitôt qu’elle eut mit pied à terre flatta le magnifique destrieret lui chuchota… – Merci… * se tourna ensuite vers le prince et lui déclara en faisant une petite courbette…

- Merci mon prince de m’avoir enseigné tout ce que j’ai appris aujourd’hui, j’ai trouvé cela très intéressant et amusant malgré mes erreurs que je vous demande de m’excuser…

* Puis elle partie retrouver ses corvées sans entendre les paroles d’Eden ,si il y en avait prononcé, de peur d’avoir des réprimandes de sa part…Elle fut contente de pouvoir respirer un air moins lourd que celui avec lequel elle respirait en compagnie du prince pour le moment…La jeune femme alla ensuite dans la salle pour faire sa tâche de servante et accompagner Isalia. Le souper fut froid et cruelle de la part de la grande gouvernante qui faisait des allusions morbide et blessant pour l’entourage, surtout pour Isalia, qui ne convenait pas du tout à un souper… Mais il y eut une part de soulagement pour Jeni lorsqu’elle entendit parler de mariage pour le plus vieux de la famille royal…Cet homme lui faisait peur à mourir avec son regard d’enjôleur et pervers envers elle. Le plus surprenant s’était de voir Eden ne pas perdre le contrôle dans cette situation délicate qu’il y eut au souper…Lorsque sa maîtresse eut fini c’est au revoir à son frère Jeni alla chercher quelque morceaux de pain et de reste de viandes pour tout engouffrer d’un seul coup avec un peu d’eau avant que la tempête composée de d’autres servantes arrive… Puis repartie pour rejoindre sa douce amie en qui elle ressentait une très grande tristesse, espérant lui raviver le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMer 21 Fév - 22:11

La princesse était au bord de la fenêtre, le regard vide...Ses bras croisés sur sa poitrine, elle observait les horizons lointaines du territoire, ses pensées se tournaient vers son pauvre père...Ses yeux rougis de pleur s'embrouillaient.

Une brise fit virevolter les rideaux ainsi que ses vêtements et sa chevelure d'or. Elle ferma les yeux en inspirant profondément plusieurs fois, elle sentit que c'était autre chose que le vent...

À cet instant Jenifael revenait dans la chambre, Isalia tourna la tête vers elle puis l'abaissa en reprenant sa position intiale. Un soupir parcourrut ses lèvres alors qu'elle souffla d'un ton las et noueux d'émotions:


- Pardonne mon silence.....la peine est trop lourde et trop grande pour que je puisse dire quoi que se soit...tant de choses me perturbe l'esprit en ce moment...pardonne moi mon amie...

Dit-elle, en levant ses yeux bleu ciel encore vitreux sur sa servante. La femme à la chevelure blonde sourit tristement avant de poursuivre:

- Alors cette leçon?

Demanda-t-elle avec un petit sourire espiègle et malicieux comme si elle aurait voulu la taquiner! Isalia s'avança sur le balcon de sa chambre en l'invitant d'un geste chaleureux de sa main...

- Viens...

Souffla-t-elle avant de sdisparaître sous les rideaux légés et soyeux encore vivants sous le souffle du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Et Flamme!   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyVen 23 Fév - 4:43

La servante entra dans la chambre puis trouva Isalia prêt de la fenêtre pensive d’un air triste et lourd…Jeni avait été déçue et encourager de sa journée mais laissa ses peines de côté et alla poser ses mains délicates sur le épaules de sa maîtresse qui avait besoin de plus d’encouragement qu’elle-même face a ses problèmes…

La chaleur des douces mains de la servante avait changé depuis la leçon mais le feu qui y vivait maintenant était autant voir même plus réconfortant que celles d’avant. C’était comme si une nouvelle confiance avait ravivé une flamme qui n’avait jamais put sortir auparavant en l’apprentie…

- Ce n’est pas grave très cher princesse, il est normal quelques fois de ne pas pouvoir parler à cause d’une émotion qui brûle tellement elle fait mal…*Sa voie se faisait rassurante et mielleuse pour ensuite aller s’abandonner à un réconfortement paisible et palpable…

C’est alors qu’Isalia parla de la leçon qui avait plus ou moins été bien…La demie suivit d’abord la jeune femme qui disparu sous les rideaux…Puis commença son récit gardant le meilleur pour la fin…

-Et bien…*commença-t-elle ne sachant pas trop par où débuter…-…Il a commencé à me présenter son cheval qui est fort gentil. Nous sommes ensuite allé à un endroit où il y avait une petite grotte…Dans cet endroit il avait voulu m’apprendre à contrôler le feu mais se fut une…une… catastrophe…^^hihi…*fit-elle sarcastique et gêner…-LA chandelle disons quelle a eut une vie de trente seconde….

-J’ai ensuite voulu lui poser quelque question sur l’endroit et des objets qui s’y trouvait mais il s’est fâcher et je l’ai un peu obstiné sans méchanceté…et…et… bon nous sommes aller ailleurs pour faire une leçon sur l’eau mais le contacte par la suite fut plus froid et je crois qu’il me… me déteste…*soupira-t-elle de découragement…Mais ses yeux se ravivèrent quand elle repensa a ce qu’elle voulait lui montrer…

- Mais, cette conversation que nous avons eut en s’obstinant ma fait faire sa !!!* La jeune femme aux cheveux ébène claqua des doigts et une petite flamme apparue dans sa main dansant avec la brise du dehors…Jeni faisait agiter ses doigts fins et la douce lumière dansait sur chacun comme lors d’une danse…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptySam 17 Mar - 16:46

Le seul contact que lui donna Jeni réussit à raviver sa peine et ses mots encore plus, sa tête retomba légèrement alors qu'une larme dévala le long de sa joue mais fut rapidement interceptée par sa main habile...

Lorsqu'elle se trouva à l'air extérieur, elle croisa ses bras en l'écoutant, elle la regardait pourtant rarement, ses yeux bleus fixaient les champs et les monts qui périssaient dans le noir de cette contrée...

Isalia fut par contre très intriguée de constater que Bucéphale avait été amical avec elle et encore plus de cet endroit qui semblait être le repère secret de son frère!!! Elle ricana doucement lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait que son frère la détestait et lui sourit en accotant ses coudes sur le pilier de pierres qui servaient de balcon.

La princesse avait de nouveau quitter les yeux de sa servante mais fut bien vite ramener à l'ordre, ses yeux ainsi que son visage s'illumina grace à la flamme que sa servante venait de créer...


- Fabuleux!! C'est bien tu m'aîtrise le feu! Formidable, je suis heureuse que la première leçon est portée fruits...Ahh ne t'inquiètes pas pour Eden il est comme ça...il n'aime qu'on essait de le comprendre...il est toujours froid et si je ne lui aurait pas demander spécialement de me faire plaisir et bien il n'aurait surement pas accepter de donner la leçon...il est comme ça un solitaire jusque dans l'âme...Alors t'as vue un endroit juste à lui, c'est étrange il ne m'a jamais parlé de cet endroit!!! Tu es chanceuse!

Isalia souriait doucement en observant la flamme, rapidement elle risqua une main au dessus de la flamme en riant...

- Fascinant!!

La jeune femme frissonna sous le vent et reserra ses vêtements contre elle pour se réchauffer, ensuite la princesse décida de rentrer et alla prendre place sur un divan où était posé une chrisamthème qu'elle reprit lentement, elle soupira et enfillait le fil d'or pour le reprendre avec agilité et une certaine lassitude palpable...

- T'aimerais apprendre à tisser?

Demanda-t-elle en levant ses yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: L'apprentie tisserante   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyLun 26 Mar - 15:31

La servante était contente que ses paroles aient pu apaiser un peu le cœur de sa tendre amie. Jeni était aussi flatter et heureuse de savoir que sa journée n’avait pas été veine. La flamme dansa encore dans sa main puis ses doigts se refermèrent sur celle-ci pour étouffer la chaleureuse lumière.

- Oui je viens, juste un instant…* lui dit –elle pour profiter de la fraîcheur de la nuit tombante.

Son corps laissa échapper un soupir lourd qui s’envola laissant ensuite entré dans ses poumons un air plus pur qui lui fit oublier tout les mauvais moments de la journée. Puis la jeune femme pivota pour aller rejoindre sa maîtresse qui allait lui apprendre autre chose^^pour faire différent des leçons de magie…

Elle arriva près d’Isalia et s’assit à côté observant chaque mouvement que la dame faisait.

- Bien sûr que j’aimerais apprendre à faire ce que vous faite très chère amie…* Ses yeux démontrait sa soif d’en savoir plus sur les jolies choses qu’elle faisait…

Son excitation était palpable et réconfortant à la fois laissant dans l’air une certaine gaietée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyLun 26 Mar - 18:00

Isalia fut ravie de son enthousiasme et lui rendit un beau sourire, elle lui expliqua comment enfiler et reprendre l'aiguille en évitant de se piquer...

Après une vingtaine de minutes de leçon, elle conclut que c'était assez pour ce soir.


- Bon, assez pour ce soir...Aide moi à défaire ma coiffe...

Déclara la princesse en posant sa chrysanthème pour se diriger vers le miroir, elle prit place sur le banc devant le meuble où se trouvait de nombreux coffres remplis de bijoux et de maquillage. Sa curiosité pour le collier magique de Jeni l'incita à demander:

- Dès ton arrivé, j'ai remarqué tes bijoux, ils sont dignes et élégants sont-ils d'un prétendant?

Demanda-t-elle avec une pointe d'amusement dans la voix, elle lui souriait doucement par l'intermédiaire du reflet.

Pourtant ses pensées étaient toutes autres, elle songeait aux brefs souvenirs qu'elle avait de sa rencontre tant attendue avec Kalia, pensant déjà à un moyen de la revoir...Quand pourra-t-elle la revoir? Ce soir alors que tous dormiraient? Elle ne pouvait supporter de la voir ainsi enchaînée à cause de sa mère! Son regard semblait se mouvoir dans son reflet, l'air ailleurs...


Quand tout à coup, Isaldir entra en trompe sans prévenir dans la chambre de sa fille, elle s'avança dangereusement, elle avait un regard noir, l'air enragée et outragée. Un air de dédain palpable! Elle respirait si fort! Elle était suivie par une servante qui semblait vouloir se cacher derrière elle l'air nerveuse et inquiète d'être reconnue, elle remonta la tête pour offrir un sourire et un regard espiègle à Isalia...

La reine se rapprocha de sa progéniture et agrippa sa chevelure avec violence, ayant repousser Jeni de son chemin sans délicatesse. Sa bouche de vipère siffla à son oreille:


- Tu as osé revenir vers cette garce!! Tu n'as pas honte!

Elle prit une pause pour la contempler avec dédain en lui secouant la tête avec pas un once de délicatesse!

- Tu me fais honte! Tu ne mérites pas de faire partie de cette famille! Espèce d'ingrate, espèce de prétentieuse, toi qui a toujours refusé les hommes que je m'efforçais de te présenter...Toi tu les rejette en daignant ne pas les aimer! Le mariage ce n'est pas une question d'amour c'est une question d'honneur de fierté! Moi qui croyais que t'avais compris la conséquence de tes actes! Tu apprendras donc JAMAIS de tes erreurs!!

Cria-t-elle alors qu'elle lui prit la gorge de sa main libre pour la jeter violemment au sol, elle regarda sa fille de haut avec un dédain horrible! La regardant rampé comme un vers en tentant de fuir son autorité de mère! Non jamais elle ne va lui résister! JAMAIS!!

Les yeux d'Isalia exprimaient la peur elle-même! Dès qu'elle avait vu sa mère entrer, elle avait vu cette servante ingrate et malicieuse la dévisager avec plaisir, elle comprit tout de suite qu'elles avaient été surprises...Elle fronça des sourcils en lui assénant un regard noir de rage mais concentra rapidement son attention sur sa mère qui venait vers elle...Son cœur battait à toute allure et sa respiration se fit déjà entrecoupée de sanglots et d'excuses marmonnés du bout des lèvres, elle regardait sa mère avec supplice...

- Vous avez raison Mère....J'ai eut tort de revenir vers elle...j'ai eut tort d'être aussi faible...

Bégaya-t-elle sous la peur, elle tremblait déjà et hurla alors qu'elle la poussa au sol, elle reculant en s'appuyant sur ses paumes, regardant sa mère avec la peur dans le ventre. Elle savait à quel point elle pouvait être cruelle c'est pourquoi elle s'attendait à souffrir cette fois...

La reine ricana froidement en sifflant d'une voix hargneuse:

- Oh oui ma fille tu es faible! Tu m'exaspères! Tu me fais HONTE!!!

Cracha-t-elle avec violence en lui assénant un coup de pied à l'antre jambe...

Isalia se tordit sous la douleur et hurla en pleurant et la suppliant d'être indulgente! Soudain elle sentit une douleur effroyable à son estomac comme s'il serrait tordu par les mains de sa mère elle-même, elle hurla à nouveau en se repliant sur elle-même pressant son ventre.

- Arrêtez!!

La supplia-t-elle mais elle savait pertinemment qu'elle n'arrêterait pas!

Isaldir gardait sa main sombre et pleine d'un pouvoir malsain au-dessus de sa fille et marmonnait des mots incompréhensibles avec un air froid et dédaigneux, sa voix était devenue sombre et grave comme si un démon venait d'entrer dans son corps. Les énergies de la pièce tournaient, les rideaux volaient sous le vent violent et claquait ensemble...L'atmosphère était devenue lugubre...Les chandelles redoublèrent d'intensité face à leur luminosité...Alors que les yeux bleu de sa mère se noircirent en un éclair...

La princesse se tordit encore plus sous la douleur qui semblait vouloir la prendre...Son corps se souleva tout d'abord par sa cage et ses épaules ne touchaient plus le sol et elle hurlait de douleur. C'était horrible! Même la servante s’était précipité près du lit en se cachant les yeux pour éviter de voir la torture qu'elle infligeait à sa propre fille...Qui oserait regarder ce spectacle macabre avec amusement? La seule personne satisfaite de son autorité et du sort de cette jeune fille était bel et bien Isaldir!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Le martire   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptyMar 27 Mar - 3:05

Contente de sa toute première leçon de tissage Jeni se releva aux ordres d’Isalia qui désirait se décoiffer. La jeune servante s’approcha de la princesse puis lorsqu’elle fut confortablement assise commença sa besogne avec délicatesse et minutie pour ne pas lui faire de mal.

Puis le sujet du fameux collier retenti, la demie savait bien qu’elle voudrait savoir pourquoi de si beaux bijoux faisaient sur une simple esclave. Avec un air plutôt mélancolique la jeune femme lui expliqua :

- Non non, ils ne sont pas d’un supposé prétendant, c’est bijoux viennent de ma défunte mère... Je ne l’ai pas connue mais c’est tout ce qui me reste d’elle vous comprenez ?... Pendant plusieurs années j’ai demandé à mon maître de me dire pourquoi elle n’était jamais venu me rendre visite…et… vous savez pour une jeune enfant se n’est pas très facile de lui dire que sa seule famille est morte et que jamais plus on sera là pour elle… Malgré mon maître j’ai toujours eu un vide qui ne se remplira pas avant ma mort... Puis lorsque j’ai su qu’elle était décéder, j’ai bien entendu voulu savoir comment, mais il me l’a toujours caché… Alors quand lui et moi avons eu notre dernière dispute par rapport justement à mes bijoux que je venais de trouver et qu’il m’avait caché depuis ma tendre enfance… J’ai…j’ai…

*Lorsque la servante voulu finir son récit la méchante mère entra en trompe dans la chambre empoignant sans gentillesse les cheveux de sa fille poussant du même fait Jenifaël qui était sur son chemin…La demie toute bouleverser de cette entrer fracassante recula en regardant la scène qui se jouait devant elle…


Estomaquer, elle observa avec qu’elle cruauté Isaldir traita sa seule fille… Lui apprenant en même temps pourquoi cette pénible situation… Plus Isalia souffrait plus la servante se sentait faible, impuissante malgré toute la magie qui circulait en elle… À voir la princesse ainsi lui déchirait le cœur
tellement, que son souffle était devenu cour et elle avait peine à respirer…Tout ce qu’elle désirait était que se calvaire cesse…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura EmptySam 7 Avr - 15:47

Isaldir complètement absorbée par sa vengeance personnelle envers sa fille continuait sans cesse de la faire souffrir avec satisfaction!

Eden était de retour au château et il entendit les cris de sa soeur, instinctivement il commença à courir vers la chambre de sa soeur et entra en trompe dans celle-ci. La vison d'horreur qu'il eut réussit à le faire agir avec adrénaline, il poussa violemment sa mère, la clouant au sol, il la regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient noir de rage!

- Arrête!!! Qu'est-ce que tu fais!!! Espèce de folle!!

Cria-t-il en clouant ses poignets au sol!


Isalia se tordait toujours de douleur, se recroquevillant sur elle-même comme un animal bléssé, elle tendit sa main vers sa servante, appeurée et paniquée par ce qu'elle venait d'endurer, elle pleurait de douleur et de peur.

Isaldir fut promptement surprise de l'entrée d'Eden, elle fut bien vite immobilisée et dès qu'elle eut l'oportunité de lui échapper elle le fit et se sauva, un peu surprise d'elle-même...Sa vengeance l'avait emporté sur sa raison, elle fixa sa fille d'un air désolé et paniqué et quitta la pièce en courant pour se réfugié dans sa chambre avec sa servante...

Eden fut rassuré que sa mère quitte la chambre de sa soeur et rapidement se rapprocha de sa soeur pour l'éteindre et lui demander qu'est-ce qui s'était passé? Il regarda Jeni avec des yeux inquiets espérant qu'elle puisse l'informer...


- Jeni qu'est-ce qui s'est passé?

Cria-t-il visiblement nerveux et inquiet pour sa soeur, il la serrait contre lui et la regardait constamment...

- Ça va?? Répond moi!

Dit-il en la seccouant un peu voyant qu'Isalia ne faisait que gémir et faiblir, son corps devenait lourd et elle avait quelques convulsions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty
MessageSujet: Re: R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura   R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Alentours du Royaume de Magea Dia :: Artémise, la cité Blanche-
Sauter vers: