Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrepôt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

L'entrepôt Empty
MessageSujet: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyVen 6 Juil - 2:06

L’entrepôt est garder par un employer du château et selon les lettres qu’il reçois il fournis les soldats qui devront tout les jours se présenté a lui avec l’étoffe de la cité.
Il est présent attablé de la même manière que le gardien des portes devant une sorte de bâtiment construit sur le long plutôt que la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyLun 6 Aoû - 20:30

L'ensorceleuse pénétra dans l'entrepot et observa autour jusqu'à voir un autre homme attablé à un comptoir. Elle s'approcha avec un de ses sourires aguicheurs et lui présenta le bout de tissus qu'elle avait montrer et vieillard plus tôt...

- J'ai besoin d'une armure, d'une arme et d'une arc...

Dit-elle d'un voix pourtant moins aguichante que son sourire, elle commençait à prendre le tour pour avoir l'air un peu autoritaire. Enfin ou plutôt être moins séduiante au premier regard.

La femme le regardait droit dans les yeux même si elle avait une crainte qui naissait dans son esprit, la nervosité avait raison d'elle, elle avait déjà hâte d'en avoir fini! Elle rabattit ses cheveux roux derrière son épaule droite et attendait qu'il prenne le morceau de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyMar 9 Oct - 16:21

Le responsable de l’entrepôt se montra moins impatient que le gardien du portail du nord cependant, il ne perdais guère son temps a s’arrêté sur la personne qui se trouvais devant lui. Il lu attentivement le parchemin écris de son partenaire de travail et ce leva doucement laissant voir irrémédiablement le fait qu’il était un demi elfe très… elfe! Séduisant homme aux cheveux blonds et aux yeux bleu aux oreilles plus ou moins visibles. Il démontrait un caractère calme, placide et bien attendu hautain!

-Veuillez me suivre… *fit il lasse ouvrant de ses mains délicates les portes coulissantes de l’entrepôt. L’intérieur était sombre et sale de poussières épaisses. Il la conduisis toute au fond lui demandant de l’attendre la. Lui rapportant l’armure d’un prédécesseur qui avait dernièrement rendu l’âme durant un fâcheux contredit avec le seigneur Soubraxiu.


L’armure était lourde, muni d’un plastron en plaque de fer et bien sur construit pour un homme. Puisque, aucune femme n’avait jamais fait parti de cet armé, il était logique que l’on n’y retrouve rien à sa mesure. Il lui donna également une toge de tissu rouge cramoisi brodé de l’emblème de l’empire. Un casque de fer ailé que portaient tous les membres important de l’armé, des bottes en fer, des épaulières également de fer puis des jambières. Il lui trouva un arc de bonne qualité et un carquois d’une 50 aines de flèches.



Une fois le tout sorti, il cru bon d’aidé la dame a enfilé toute cette attirail puis finalement il la ramena a la sorti de l’entrepôt et lui fournis un nouveau parchemin.

-Ceci est pour votre droit à une monture… Aller a l’écurie, vous la procuré au près de l’écuellier, que vous trouverez la bas tout au fond. Bonne journée.

*repris t-il sa besogne aussitôt qu’il avait remplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyDim 14 Oct - 5:04

La demi-elfe observa le demi-race qui devait se charger de la servir, elle le considéra d'un regard appréciable, il était même très joli, elle le gratifia d'un sourire charmeur accompagné d'un signe de tête affirmatif lorsqu'il lui ordonna de la suivre.

Ce que l'ensorceleuse fit sans attendre, ne voulant aucunement l'impatienter. Désiré le vit sortir une armure et tout l'équipement qu'elle devait revêtir pour la cause.

Elle le laissa volontier l'aider à revêtir cette armure. La femme le regardait sans cesse du coin de l'oeil et son expression faciale changait à chaque fois que la froideur du métal entrait en contact avec sa peau, la chose était certe très inconfortable! Maintenant elle comprenait pourquoi tant d'hommes semblaient courbaturés après les combats d'arène. Elle se sentait comme à l'intérieur d'une énorme boîte de conserve amovible! Enfin, elle saisit l'arc d'une main confiante et remerçia l'homme de l'avoir aidé et le suivi, le son bruyant qu'elle dégagait à cause de l'armure la rendait très inconfortable et s'était comme si elle devait réapprendre à marche correctement avec ses bottes gigantesques!

La femme était un peu découragée par la situation, prit le parchemin et hocha de la tête avant sortir de la salle en lui faisant un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire gratifiant.

Parchemin en main, elle s'éfforçait de marcher normalement mais s'enfargaient souvent dans tout ce métal! Désiré ragea plusieurs fois avant de maîtriser suffisament sa marche pour lever la tête devant et prendre un air plus assuré. Il était temps!

La jeune femme demanda les indications pour se rendre aux écuries et s'y rendit sans perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyLun 29 Oct - 17:18

Après avoir marcher un moment, prenant le temps de découvrir les lieux et d'analyser l'emplacement dans lequel il devra vivre un moment pour accomplir sa mission, il se rendit à l'entrepôt.

Il se plaça dans la file d'attente pour voir l'homme qui était en charge de l'entrepôt. Il du attendre une bonne heure avant que ça soit son tour.

Lorsqu'il donna la papier que le gardien des portes lui avait remis, il posa une question.

- J'aimerais bien savoir si j'ai besoin de venir ici, car comme vous pouvez le voir, j'ai déjà armes et armure... et je suis très apte avec les armures légère qui est idéal pour mon type de combat, demanda-t-il.

Non, il ne voulait pas avoir de harnois, cote-de-maille ou n'importe quoi d'autre... seulement son armure... une armure de cuir en apparence, mais entre le cuir et la rembourure à l'intérieur, il y avait de fin anneaux tressés. Certes, ca n'équivalait pas à une cote-de-maille, mais c'était plus protecteur que du simple et totalement silencieux. Et en plus il n'avait plein de petites pochettes cachant des petites lames, dans ses vêtements accessible aisément avec son armure. Non, il ne pouvait se retrouver avec un grosse armure lourde, c'était signer son arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyJeu 1 Nov - 20:55

Le demi elfe chargé d’équiper les soldats arrivant, faisait rapidement son travail car tous savaient que les retards coûtaient cher aux retardataires! Surtout que la rumeur courrait que le seigneur avait attitrée réellement une femme au poste de chef de milice. Donc il allait de soit de croire que le seigneur se présenterai devant les légions miliciennes 70 à 41 pour évaluer la dame!

Certain plus ancien parlait même de l’incident, don ils avaient été témoin qui s’était produit au dernier chef de milice qui avait défier une fois de trop le seigneur. Pour ce qu’ils en savaient des punitions, ils s’étaient montrés explicites en ayant pris les premières places dans les rangs et dans leurs façons de déguerpir sur le terrain. On pouvait distingué des gens prendre des armures qui ne leur allait même pas car il était trop faible pour les porté ou trop petit de taille. Alors lorsque le tour du phénix arriva, le demi elfe qui lui porta au nez à bout de bras une armure, resta abasourdit de son discours.



-Vous vous croyez ou monsieur? A un hôtel de plaisir? Devenez un bon milicien! Si vous souhaitez avoir des privilèges! Je ne me mettrai pas a trillé les armures selon le petit caprice de tous.



Sur ce il lui jeta littéralement l’attirail de maille et de cuir dans les bras. Rien de véritablement lourd comparé a se que portait les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyJeu 1 Nov - 21:15

Le Phénix resta impassible devant les paroles de l'homme... Il semblait réagir au quart de tour... L'assassin il attrapa ce que le demi-elfe lui lança et soupira. Il savait faire son job, il savait se battre et bien que ça ne serait pas bon pour sa mission, mais il ne pouvait rien faire avec de la maille... trop bruillant et pesant pour son style de combat.

Le demi-elfe avec son "armure" dans les mains regarda le maître des lieux.

- C'est dit où je dois allez après ? demanda-t-il simplement.

Il n'avait pas l'intention de porter ce qu'on lui avait donné, mais il verrait ça avec son chef de milice... Et au pire, il n'aurait qu'à se battre pour prouver son point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyDim 4 Nov - 1:39

Le demi elfe chargé de l'entrepôt avait mieu a faire que de traité avec un rebelle ou quoi que se sois qui trainnais et il remplissait sysmatiquement sa tache de donner les équipements au milicien qui eux foncais vers le centre du terrain un peu plus loin.

- Quel question! Filez rejoindre les autres et n'osez pas vous montrez sans votre équipement! Comme si vous aviez le temps de pensé a cela!

Termina le fournisseur qui fermais maintenant boutique pour aller manger.
Ce n'était quand même pas son travail d'éduqué c'est jeune gens a la discipline de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyLun 3 Déc - 2:43

Le Phénix ne répondit rien et quitta l'endroit... Sa prochaine destination, il la trouva en écoutant à droite et à gauche et en regardant ou généralement les miliciens se rendaient.

Il suivit le mouvement et se dirigea vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia ::  Les Terres mortes, Nord-Est :: La Forteresse :: La base militaire-
Sauter vers: