Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Alexendria

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Appartement d'Alexendria Empty
MessageSujet: Appartement d'Alexendria   Appartement d'Alexendria EmptyJeu 23 Aoû - 16:44

Descriptif des lieux:

Le logement était spacieux, comme toutes les chambres de cet étage réservé à la seigneurie. Luxuriant de beauté et d'art. Un majestueux lustre soufflé de verre et cristallin, pendait du plafond. Un grand tapis carré soutenait le lit baldaquin blanc immaculé et invitant. Au pied de cette couche, il y avait un gros coffre recouvert d'une draperie brodé et de grosse couette plié en attendant de servir durant les nuits trop fraiche.

Tout le mur du coté cours, était ouvert de fenêtre voilé de dentelle légère et translucide.
tamisant la lumière légèrement. Un divan siégeait tout près avec une bibliothèque de petite tailles qui contenait des livres maintenant poussiéreux depuis que la maitresse des lieux était devenu aveugle, les rendant inutilisable.
D'immense fenêtres centrale encadré de bois rouge et de grands rideaux blancs et noirs pendant du plafond jusqu'au sol, faisaient office de porte vers un balcon baigné dans la lumière, quelque meubliez d'osier et plante verte garnissait son parterre de pierre et de modeste espace.
La chambre était claire, malgré le gris des murs, lumineuse et respirant le calme. Tout était bien rangé, afin que l'aveugle puisse ce mouvoir sans ce blessé, trouvé les objets qu'elle cherchait, toujours au même endroit.
De chaque coté de son lit, ce trouvait de petite table de nuit recouvert de petite broderie que la propriétaire des lieux fabriquait elle-même.
Au fond de la chambre, le mur juxtaposé à la chambre du roi, il y avait une armoire large et massive, d'un bois brun et lisse, contenant ses nombreux vêtements royale qui rappelait bien qu'elle était jadis reine de cette cité...
Dans le coin droit de l'entré, une coiffeuse, un meuble blanc sculpté par un artisan, portait un grand miroir ovale et plein de produit de beauté tout aussi poussiéreux depuis de tragique événement. Ne laissant qu'une brosse en poils de sanglier encore utile au tache quotidienne.
Puis finalement, près de la porte, ce trouvait un bureau de travail, ne contenant qu'un encrier et une plume, quelque papier vierge et immaculé de tout autre trainerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alexendria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia ::  Les Terres mortes, Nord-Est :: La Forteresse-
Sauter vers: