Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Portail du Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Portail du Nord   Portail du Nord EmptySam 4 Déc - 6:05

Ces ici que ce fera le don des grades.


-Seigneur : Karia Soubraxiu
-commandant en chef de l’armée : Black Crow
-général en chef :n/a
-Capitaine d’armer et entraîneur de la milice : Désiré
-milicien (nombre indéterminé) :n/a
-
-
-
-
-
-
-

Il vous sera allouer vos grades selon la qualité de vos rp
Je demande un rp qui portera sur votre arriver dans la cité, et de votre prestance à venir vous présenter à la salle du trône et demander vos services au seigneur.
Voici votre thème de commencement :

Par de là les grandes routes de Margaë dia vous avancé sur un territoire jadis calme…devenue maintenant hostile ou durant votre parcours vous rencontré des drapeaux rouges ,brodé en leur centre un dragon d’or.

La cité de Xar’minos n’est pas loin… l’on peu la voir déjà croître à l’horizon entre une rivière sur son flan gauche et une forêt sur son flan droit.

********************************************************
Si vous vous retrouver maintenant devant les murs disimilant le visage nord de la cité c’est que l’on vous a surment envoyer rejoindre la caserne et les baraquements.
Ou peut être avez vous la mauvaise fortune de devoir rejoindre le sombre bastilion au pied de la montagne…

Avant même de continuer plus loin, un homme, chauve mais possédant une barbe pointu et blanche est attablé a l’abris du vent et du soleil devant l’entrer énorme retenu par de lourde porte de bois ou les drapeau de la cité était cloué. Sur sa table, il possédait de nombreux papier, quelque étampe et ce dernier était armé. Il n’en faisait aucun doute que cette homme était le gardien du secret qui était derrière ces portes qui elles étaient visiblement verrouillées.

Si vous devez continuer, tout se déroulera et sera déterminer par le vouloir de ce personnage.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Dim 16 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptyLun 16 Juil - 3:25

Un peu fébrile, l'ensorceleuse avait été conduite par un garde, elle observait tout autour d'elle et se sentait soudainement petite et vulnérable face à tout ce monde plein de testostérones!

Une boule de nervosité atroce obstruait sa gorge comme un vilain mal aise qui faisait tressaillir son âme.

Désiré aperçut enfin cet homme à la barbe blanche qui devait lui donner son équipement, elle sortit alors la serviette de table que le seigneur lui avait recommander de montrer et le serra dans sa main droite, tremblante...

Pourtant, son corps émanait une certaine assurance, elle était confiante mais à la fois ne se sentait vraiment plus dans son élément, elle ne se sentait plus la bienvenue, le seigneur des deux races avait bien raison...

La jeune femme se dirigea d'un pas décidé vers le bureau de l'homme et brandit la serviette en gardant une expression neutre et sérieuse, haussant un sourcil en disant:

- Le Seigneur Soubraxiu m'a ordonné de vous donnez ceci pour que je puisse accéder à mon équipement...

Souffla sa voix maintenant aucunement mielleuse de charme, non elle était sérieuse et déterminée, ses façades mauves émanait la détermination mais aussi une peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptyLun 16 Juil - 4:37

Le vieille homme était concentré sur un long parchemin et étampais des formulaires sans même lever les yeux sur ceux-ci en poussant des grognements à chaque geste. Lorsque Désiré arriva, il garda sa concentration braqué sur son travail jusqu'à ce qu’elle agite un chiffon et dit qu’elle arrivait de la par du seigneur. Il s’arrêta soudainement de sa besogne levant uniquement les yeux vers le chiffon pour s’en emparer sauvagement. Il le tripota en faisant glisser son pouce sur l’emblème du dragon qui se trouvait sur le lingue, puis il le frappa contre sa table en poussant un léger grognement. Il sorti une feuille sèchement comme si cette requête le frustrait au plus haut point et estampa celle-ci avec une étampe à encre rouge. Puis, il se leva sèchement soulevant toute sa grosse masse bruni par le soleil et ouvrir les portes du portail en déverrouillant trois grandes serrures. Puis il cogna et hurla.–Ouvrez les portes.
D’une façon stridente et agressante, mais on lui répondit en ouvrant les grandes portes. Il retourna s’asseoir et tendit sèchement le papier vers Désiré avec le chiffon.

-Aller à l’entrepôt et montrer, le au fournisseur. Demander à lui ce qu’il vous faut.
Puis, il se remit à grogner en remettant à ses lectures comme si rien d’autre ne pouvait l’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptyMer 18 Juil - 19:52

L'acharnement du vieillard fit sourire la jeune femme et elle fut plutôt surprise lorsqu'il empoigna le chiffon sèchement pour l'observer de ses yeux avares, comme un homme qui trouve un trésor tant espéré.

Désiré gardait son regard attentif sur les gestes de l'homme, il sortit un parchemin la faisant sursauter nerveusement plusieurs fois. À sa voix agréssante, elle plissa le regard puis reprit le chiffon et le papier en disant:


- Bien...Merci...

Dit-elle d'une voix plutôt sérieuse alors que son regard était fixé sur les portes qui s'ouvraient pour elle...

La jeune ensorceleuse prit une grande inspiration avant de s'avancer un peu craintivement, sa gorge s'obstruait malignement d'une boule de nervosité, son coeur battait rapidement, elle avait peur d'être constamment mise à l'épreuve par son Seigneur mais du coup, elle reprit confiance à l'idée qu'il serait un tant soit peu fière d'elle!

Elle savait pertinemment qu'elle serait constamment mise à l'épreuve avec lui, valait donc mieux s'y habituer tout de suite!

Se dit-elle en pénétrant dans la pièce pour aller vers le soit disant fournisseur, un peu plus confiante d'elle-même, elle le devait, elle devait être forte...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptyJeu 13 Sep - 2:15

Le Phénix avait été appelé… Un Collecteur était venu le trouver alors qu’il s’entraînait dans l’une des bases de fortune de la guilde. Il avait bien faillit décapiter le Collecteur qui avait interrompu brusquement son entraînement.



- Tu vas devoir travailler encore sur tes compétences d’infiltrations… Je t’ai entendu venir très tôt… dit le Phénix calmement en rangeant ses armes.



Le Collecteur s’inclina et tendit un parchemin roulé avec un sceau dessus et un petit coffret. Le Phénix prit le message et regarda le sceau un instant… Le sceau des Grands Maîtres… C’était un message prioritaire…



- Tu peux retourner à tes occupations… dit le Phénix, donnant congé le Collecteur.



Ce dernier s’inclina et quitta silencieusement. Le Phénix quitta la salle d’entraînement. Il rangea à l’intérieur de son armure de cuir le message et parcourut les sous-sols de la mine désaffectée dans laquelle la guilde avait installé l’une de leur base.



Il arriva à sa chambre et s’y embarra. Il alluma une petite bougie avant de retirer son masque et de s’asseoir devant un tout petit bureau. Il sortit le message, brisa le sceau déroula le parchemin et vit tomber une clé qui devait ouvrir le coffre. Il la mit de coté et lu le parchemin.



Ordre de Mission



Type : S



Risque de Mortalité : Très élevée (considéré suicide)



Objectif : Karia Soubraxiu



Notes :



Comment procéder est laissé à ta discrétion, mais nous suggérons une infiltration au sein des forces des Demi-race. Le temps alloué pour la réussite de la mission est indéterminé… Mais il serait préférable si ça pouvait être fait avant que la guerre n’éclate, sinon avant que la guerre ne se termine.



Il a été décidé que la tarification pour se contrat sera le triple d’un contrat de type S normal et qu’à la fin, lorsque tu reviendras victorieux, un siège te sera donné parmi les Grands Maître, car Félicité se retire…



Bonne chance mon ami.



Drake, Grand Maître et Fondateur



Le Phénix mit le feu au parchemin… Il avait bien comprit sa mission… Ce n’était pas dur… enfin à comprendre, car se qui est de la réaliser c’était toute une autre paire de manche.



Il prit le coffret et l’ouvrit avec la clé… À l’intérieur il y avait un masque noir contrairement au traditionnel masque blanc. Des runes étaient dessinées en rouge commençant au-dessus de l’œil gauche et descendant jusqu’en bas du masque. C’était un masque qui identifiait un Grand Maître…



Il se leva, ne s’attardant pas plus et paqueta le peu de matériel qu’il possédait. Il se débarrassa de ses vêtements d’ANBU et revêtit un pantalon cargo brun, un gilet sans manche noir, une brigandine, des gants sans doigts, avec du métal sur les jointures, des bracelets de cuir et alors qu’il allait remettre son masque il s’arrêta et la déposa sur son bureau avant d’aller prendre celui que les Grands Maîtres lui avait envoyé



Il laissa son uniforme d’assassin dans la chambre et mit le reste de ses vêtements dans un sac. Il y plaça aussi un sac emplit d’argent pour ses besoins personnels en plus de la bourse qui se retrouvait dans le coffret sous le masque noir.



Il prit soins de bien prendre toutes ses armes légères, petits couteaux, kunaï, shuriken, qu’il dissimula ci et là avant d’installer ses deux wakizashi dans son dos.



Il jeta un dernier regard sur la pièce. Il éteignit sa bougie et sortit de sa chambre.



Le Phénix marcha vers la sortie. Au passage il rencontra plusieurs autres membres de la guilde qui s’inclinèrent très bas sur son passage le saluant comme ils saluent un Grand Maître…



Ils m’ont donné le titre et la position de Grand Maître, juste avant de m’envoyer en mission suicide… Quelle belle récompense… pensa-t-il ironiquement. Non, il aurait fait tout de même la mission sans cette promotion qu’il qualifie de posthume. C’était son job… Il avait accepté de faire des missions suicides lorsqu’il avait accepté de se faire gradé S… Il assumait son choix… Maintenant, s’il réussit sa mission et qu’il en revient vivant, il va pouvoir prendre une retraite… Ouais… La belle vie de Grand Maître… se dit-il. Je vais probablement être le plus jeune demi-elfe à accéder à se titre…Enfin… si je ne meurs pas…



Il quitta la mine désaffectée. Il faisait nuit et le Phénix en fut heureux. Il vérifia que son sac était bien installé, tout comme ses armes avant de se mettre à courir sous le couvert de la nuit, se dirigeant vers le village non loin…



Arrivée aux limites du village, le Phénix entra discrètement sans se faire voir. Se servant de tous les petits coins sombres pour se dissimuler et se rendit à une étable qui appartenait à la guilde et prit un cheval… Il se sella sans grand bruit et lorsqu’il eut finit, il monta la bête.



Il sortit de l’étable et fit un petit signe à l’un des hommes près de l’entrée. Il s’éloigna de l’étable et enleva son masque avant de se dirigea vers la sortie du village.



Aux portes du village, il se fit ouvrir les portes par deux gardes qui ne posèrent pas de questions. C’était rare que l’on pose des questions dans ce petit village… Peut-être parce qu’il était sous l’aile de la guilde et que peu de personne voulait se débarrasser de la protection et l’argent que la guilde apportait au petit village reculé…



La Phénix éperonna sa monture qui se mit à galoper à toute vitesse… Il se dirigeait vers la Cité des Demi-race pour y faire sa mission…





---------------



Le demi-elfe avait chevauché plusieurs jours avant de voir au loin se dresser la cité des Demi-race. Lorsque sa destination fut en vue, il ralentit sa progression pour permettre à sa monture de récupérer de la longue chevauchée. Il ne voulait pas arriver avec un cheval totalement fatigué. Ce n’était pas un risque qu’il voulait courir, car s’il avait besoin de lui pour fuir à cause d’un imprévu, il ne voulait pas se retrouver avec un animal complètement exténué, ce qui le forcerait à fuir à pied.



Non, ce n’était pas parce qu’il est un lâche et un paresseux, mais plus parce que s’il avait à être poursuivit, ses poursuiveurs risque très fortement d’être à cheval aussi.



Et puis il faisait encore nuit. Aucune raison d’arrivée la nuit. Il continua encore deux heures avant de s’arrêter sur le bord du chemin. Il descendit de son cheval et prit quelques rations qu’il avait achetées au courant de sa chevauchée. Il prit un petit trois heures pour manger lentement et donner un peu de temps à sa monture de récupérer pleinement avant de remonter sur l’animal et continuer sa route vers la Cité, alors que le jour se pointait à l’horizon.



Lorsqu’il arriva non loin du portail nord, il débarqua de son cheval et marcha à coté et alla se présenter à l’homme qui se trouvait devant le portail.



- Bon matin, dit le Phénix d’une voix neutre d’où ne perçait aucun accent. Je me présent avec l’intention de rejoindre l’armée ou la milice, personne n’est jamais à court de hommes dans ses forces militaires je crois. Il fit une courte pause. Pourriez-vous m’indiquer ce que je dois faire et où je dois aller ?


Le demi-elfe gardait une expression neutre. Il savait que se montrer trop enthousiasme pouvait être mauvais, alors que rester neutre démontrait un contrôle de soi, mais surtout de l’assurance dans sa décision de joindre les forces des demi-races
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptyMar 9 Oct - 15:53

Comme chaque jour qu’apportaient les torrides terres mortes sur l’empire que dirigeait le seigneur vénérer des demi-races, le jour s’élevait dans l’haleine fraîche d’une aube claire avant que le soleil dominant le désert de l’est vienne à nouveau brûler la peau des gens qui s’installaient. Une femme avait passé les portes, mais pour combien de temps? Les paris restaient ouverts. Et en particulier en se jour qui était l’initiation de milicien envers leur supérieur!

Le jour était encore tôt lorsqu’un nouvel étranger demanda le même passage et le vieux gardien le regarda de son œil noir l’observant de la tête au pied. Ce dernier ne présenta aucun papier, il ne pris pas même la peine de s’être annoncé! Il n’était pas de la cité lui! Pour sur, il n’y avait aucun doute à se faire à se sujet.
Néant moins! Le seigneur embauchait tout les détritus social qui pouvaient avoir l’envi soudaine de vouloir mener une vie imprévisible et brève…
Cependant le gardien lui demanda pour simple principe qu’il prendrait note de quelque information sur tous les miliciens engagés dans l’armée des demi-races quelque petite précision sur le futur militaire.
Brièvement et faisant mine de peu d’intérêt, il exigea le nom, la provenance et la race de l’étranger. Mais sans l’observer plus longtemps, il avait déjà remplis ce qu’il avait lui-même constaté à haute voix.


- Bon demi-race??? Moitié elfe évidemment! Et de toute évidence d’une provenance extérieure!

Il prit une pause dans son gribouillage de parchemin relevant un sourcil à l’attente de connaître le nom de son interlocuteur.

Une fois que se dernier donna son nom, il étampa une étampe d’encre rouge sur le parchemin qu’il roula et cella d’une corde et sorti un second, compte a lui scellé de cire noir ou le chiffre 70 s’affichait.

-Ceci vous devez le porté a l’entrepôt et la on vous offrira l’équipement que tout milicien doit s’accommoder. Et c’est la également que l’on vous offrira plus d’information sur la marche à suivre!
Grogna le gardien qui souleva sa masse pour de nouveau crier d’ouvrir les portes en ayant déverrouillé les 3 serrures visibles de se coté.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord EmptySam 13 Oct - 4:45

Le Phénix regarda l'homme gribouiller patiemment.

- Oui, de l'extérieur... répondit-il. Je n'ai jamais eut de domicile fixe. Et je me nomme Phen.

Le phénix prit ensuite le parchemin tendu sans poser de question ni rien ajouter. Lorsque le vieil homme fit signe pour ouvrir la porte, il s'avança pour entrer et se rendre à l'entrepot. Il allait enfin pouvoir commencer sa mission et étudier l'environnement dans lequel il doit maintenant évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail du Nord Empty
MessageSujet: Re: Portail du Nord   Portail du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia ::  Les Terres mortes, Nord-Est :: La Forteresse :: La base militaire-
Sauter vers: