Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour inattendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptyMer 28 Juin - 19:44

Ici présent seront posté les posts qui se déroule à l'appartement de l'ami de Désiré...Isaac...Je vous conseil de lire ce qui suit puisque c'est un élément déclencheur pour ce qui va suivre ensuite...

Merci!

Et c'est repartit!!

Situé tout près de central Park, un grand complexe immobilier portant une touche contemporaine au style urbain de cette ville illuminée y réside entre deux logements sans éclat.

Ce complexe est sans le moindre d'un doute, élégant et attrayant comparé aux piteux logements d'à côté.

Au deuxième étage, porte 707, se trouve le domicile de l'ami de Désiré Carter, un certain Isaac Taylor. Son appartement est d'une propreté hors du commun, il est spacieux. Son entrée est ouverte sur le salon, de style moderne. Il y a sur le mur d'en face, une grande fenêtre, vu sur le verdoyant central Park, l'ouverture est obstruée de lourds rideaux bourgogne, laissant qu'une large lisière de lumière pénétrée à l'intérieur de l'établissement. Devant celle-ci ce trouve un meuble en bois, bas sur patte pour y accueillir une télévision standard. Le plancher de bois franc est caché d'une masse rectangulaire, un tapis y règne dans toute sa splendeur, il est imprimé de ronds de plusieurs grosseurs et couleurs sur un fond rouge bourgogne. Il est surmonté d'une table ovale avec dessus en vitre, garnis de revues et de chandelles parfumées. Il y a une chaise fauteuil située à gauche du tapis et le sofa couleur vert lime, est dos à la porte d'entrée, il est décoré de nombreux coussins multicolores. L'ambiance y est chaleureuse et accueillante, vers la droite se trouve une pièce ouverte qui est la cuisine et la salle à mangé. Tout aussi coloré les portes d'armoires sont de toute sortes de couleur, il y a une petite fenêtre au dessus du lavabos, des électros ménagés pour la cuisine( poêle, frigidaire, lave-vaisselle...etc.)et il y a un petite comptoir de cuisine, un peu plus loin se trouve la table ronde en dessus de vitre, surmonté d'un chandelier et entourer de quatre chaises en métal rembourré de coussins rouges.

Vers la gauche de l'appartement, il y a deux pièces fermées, celle à gauche est le chambre d'Isaac, les murs sont d'un blanc pure et le mur où ce trouve le lit est décoré d'un tableau en noir et blanc. Le lit est double avec couverture noire et coussins blancs, décoré de deux tables de chevet en bois, à droite du lit repose un meuble en bois à tiroir surmonté d'un miroir où Isaac met ses effets personnels et de l'autre se trouve un fauteuil en cuir noir de style moderne et une plante exotique se loge dans le coin droit, une fenêtre laisse entrer les rayons mais est obstruée d'un store en bambou. Il y a un passage pour aller dans l'autre pièce qui est inévitablement la salle de bain. Elle est aussi blanche et simple. Cette pièce contient une cuvette, un lavabos vers la droite, les électros ménagés pour la lessive sont cachés d'un rideau bleu ciel. Un miroir ovale est situé au dessus du lavabos. Une faible lueur provient d'une fenêtre ronde. La gauche de cette pièce plus petite est occupé par un bain-douche bien simple, protégé d'une vitre qui déforme les silhouettes afin d'assurer l'intimité de l'endroit. À son plancher de céramiques carrelées de tuiles blanches et bleues s'ajoute un petit tapis bleu en forme ovale. Il y a une pharmacie en bois d'accroché au dessus de la cuvette.

Finalement, l'endroit est en bon état et surtout bien entretenu par son propriétaire dévoué. Il n'est jamais arrivé qu'il ne paie pas son loyer. Il est fiable et il ne se passe jamais de chose pas nette à en attiré le voisinage de l'immeuble mise à part depuis quelques mois, le passage fréquent d'une jeune femme à la chevelure rousse, provoquant sur son passage des regards et des paroles soupçonneuses vu son accoutrement de pute de rue...


Isaac était rentré tard le soir d'avant et avait été grugé par l'inquiétude de savoir que Désiré ne revenait pas...

Il avait donc eut que quelques heures de sommeil agité...L'homme avait fait sa journée comme d'habitude allant travailler pour revenir pour le souper...Il avait mangé seul en se tourmentant...se demandant où son amie devait bien traîner...Il écouta ensuite la télévision et retourna à la cuisine pour s'asseoir dans une chaise et y rester l'air pensif et inquiet...Le téléphone avait sonné et il se précipita pour répondre:


- Oui...allo...

Avait-il dit visiblement nerveux. Mais il fut déçut d'apprendre que ce n'était un de ses vieil amis qui l'invitait à sortir mais il refusa en prétendant qu'il attendait quelqu'un et c'était le cas...


L'homme ne cessait de poser son regard sur sa montre, il était maintenant 12h00 pile...


Le son d'un déblocage de serrure retondit lorsqu'elle débarra la porte de l'appartement. La Perle Noire entra en sortant la clé de la serrure pour la mettre dans sa sacoche qu'elle déposa sur la table du hall. La jeune femme enleva son manteau pour le déposer sur un crochet. Désiré soupira de contentement en repensant à la nuit qu'elle avait partagée avec le Phénix...

C'est alors qu'elle entendit des pas se diriger vers elle. La dame expira rageusement en se tournant vers lui.
L'homme à la chevelure châtain à regarda avec un air de reproche en mettant ses mains sur ses hanches. Isaac s'était fait du mauvais sang à son propos, la savoir dans le trafic de drogue le laissait toujours inquiet. Son ami avait beaucoup de misère à contenir ses émotions et c'est pourquoi il éclata en disant:

- Merde...Désiré...avertit donc quand tu couches pas ici...Pour éviter que je m'inquiète..Putain t'es dans le trafic de drogue et tu peux te faire tuer n'importe quand...Tu le sais tu ÇA???

Cria t-il d'un ton qui se voulait déjà agressant et insistant. Il la fixa en attendant une réponse de sa part...

La Perle croisa les bras en affrontant son regard, serrant les dents de rage de toujours l'avoir sur le dos comme un père qui réprimande sa fille...La femme riposta ceci d'un ton sarcastique:

- Pour vrai...non...tu me l'apprends...NON mais franchement Isaac y faudrait que je t'appelle pour dire que je viens pas coucher...voyons t'es pas mon père osti...J'ai le droit de faire ce que je veux...t'as pas à t'inquiéter pour moi...ça fait depuis l'âge de 13 ans que je fais ça et j'ai pas été tuée pour autant...BORDEL...Tu veux tu en détail ce que j'ai fait cette nuit avec ça...!!!!

Dit-elle en prenant un ton provoquant en haussant les sourcils en commençant à se diriger vers la cuisine en l'ignorant du regard...

Isaac soupira en baissant la tête, il baissa d'un cran son ton:

- Non tes expériences de cul ça m'intéresse pas!! Mais ce que tu fais de mon argent par exemple....!!

Laissa t-il en suspend en allant à la cuisine pour la voir encore fouiller dans le frigidaire. Il roula les yeux en rageant pour poursuivre:

- J'en peux plus Désiré...Tu fais juste bouffer pis dormir...t'as même pas trouver de job...Je t'ai pas vu une fois chercher dans le journal merde...Moi je me démène au boulot pour qu'on puisse survivre...Je veux bien t'aider mais là faut que tu t'aides aussi!!!

Finit-il en essayant de retrouver un semblant de calme...Il n'était tout simplement plus capable de supporter son attitude lâche à toujours dépendre de lui et de son argent...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptyMer 28 Juin - 19:48

La femme à la chevelure de feu prit une pomme du frigo et referma la porte de son talon aiguille d'un geste brusque et croqua dans la pomme en le toisant d'un air menaçant en s'approchant près de lui...Il avait touché un point sensible...Sa boucher avalée elle lui rétorqua :

- Pour ton information...je cherche mais on voit pas ça souvent un employeur qui emploi les gens de la rue...Aujourd'hui il faut faire partie de cette société de merde pour travailler...et j'en fait pas partit!!!...Voilà ce que t'as pas ENCORE compris...Pousse toi...Je veux passer...

Dit-elle d'un ton brusque puisqu'il lui bloquait le passage, la femme essaya de le repousser pour qu'il la laisse passer...Désiré commençait à s'énerver de le voir aussi accrocher, à toujours revenir sur l'origine de toutes ses disputes...

Isaac resta là sans broncher face à sa menace...

La Perle Noire n'en fut que plus frustrée et elle le bouscula rapidement avant de s'évader de la pièce pour déposer sa pomme sur la table du salon pour enfin aller instinctivement vers sa sacoche pour s'allumer un joint afin de se détendre un peu...Elle tremblait de frustration en grattant son briquet qui s'acharnait à ne pas fonctionner...Le joint à la bouche elle gronda et finalement la flamme apparue enfin et flamba la substance. Désiré lui faisait dos et elle aspira une grande bouffée avant de le prendre dans sa main d'une manière délicate. Puis après avoir fermer les yeux quelques instants afin d'en savourer les bienfaits, la dame expira la fumée rapidement en réouvrant ses paupières maquillées avec provocation d'un fare foncé...

Son ami s'approcha rapidement d'elle en la voyant faire et par derrière, il tenta de s'emparer du pétard en chuchotant:

- Arrête de fumer cette saloperie, ça ne fait que te pourrir la vie...Tu vois à quel point t'es devenu accroc même pas capable de t'en passer une journée...

Lui cracha t-il au visage sans aucune retenues avec un ton dédaigneux et plein de reproches...

La rousse réagit nerveusement à son approche en sursautant tout en éloignant le pétard des mains d'Isaac pour éviter qu'il s'en empart. Elle ricana sournoisement en lui ripostant:

- Hééé...Pas touche! Tu sauras que ça détend...Tu devrais l'essayer un jour...ça te rendrait moins à VIF...t'es même pas capable de me parler calmement MERDE...J'en ai marre c'est TOUJOURS la même histoire!!!

Et ce fut ainsi le début d'une engueulade qui se termina que lorsque les deux amis devenaient ennemis en se disant toutes les atrocités possible qu'on pouvait dire à une personne et Isaac n'était pas près de s'arrêter pesant ses mots avec méchanceté envers Désiré qui bientôt n'en pouvait plus de porter ses mots qui lui donnait l'impression d'une oppression interminable afin qu'elle éclate finalement en sanglots. Pour enfin prendre sa robe noire et s'enfermer dans la salle de bain pour y pleurer en paix...Il l'avait profondément blessée et bouleversée par la même occasion...La rouquine était vraiment en pétard contre lui et elle avait toutes les raisons de l'être!!!

La Perle Noire se ressaisit finalement, se démaquilla et se déshabilla pour prendre une douche chaude afin de relaxer son corps qu'elle percevait maintenant comme un objet sexuel, par la faute d'Isaac...Sous le jet de l'eau chaude, son visage exquis exprimait malheureusement le désarroi qui emplissait son être, ne pouvant penser à autre chose qu'à tout les mots qu'il lui avait jeté au visage...

C'est alors qu'elle entendit le grincement de la porte de la salle de bain. Surprise, la dame ouvrit les yeux en tournant vivement la tête vers la porte. Elle échappa ses paroles avec une provocation hargneuse, sachant qu'il n'en aurait pas le courage:

- Vient...me rejoindre Isaac...Je sais que t'en meurt d'envie...

Dit-elle essayant de le tenter, sachant qu'il l'aimait mais que sa timidité l'avait toujours empêché de lui avouer mais son instinct protecteur envers elle ne devenait qu'une autre preuve à l'appuie...

Isaac se sauva en l'entendant, trop timide pour lui faire face. Sans un mot il alla réfléchir à ce qu'il lui avait dit...Assit sur son lit, la tête portée par ses mains, accoudé sur ses genoux, son regard était lunatique et perdu et son visage s'obstrua de ses mains qui tentaient de le ressaisir. Sa rage était alimentée par la dépendance de la Perle et son désir toujours grandissant envers elle. La solution était de la pousser à bout pour qu'elle se trouve quelqu’un d'autre pour subvenir à ses besoins. Il n’en pouvait simplement plus de la voir découcher pour profiter de son charisme pour séduire les hommes qu'elle rencontraient sans qu'elle ne l'ai JAMAIS aimé! Il était fâché contre elle mais encore plus contre lui qui n'arrivait jamais à lui exprimer ses sentiments vu la grande gêne face à elle...Isaac se convainqua que la prochaine fois qu'il croiserait son regard il demanderait de partir! C'était difficile à dire mais il se dit qu'il serait débarrassé...débarrassé de son désir et de sa rage...En vain c'est ce qu'il croyait.

Ce n'est qu'après de longues minutes que le son des gouttes d'eau s'estompèrent peu à peu pour laisser place à un lourd silence...Désiré sortit de la douche et essuya son corps et égoutta sa soyeuse chevelure rousse avant de se vêtir de sa robe noire au décolleté provoquant, allant jusqu'à son thorax, son dos était tout à découvert jusqu'à ses reins mais était recouvert d'un laçage qui lui donnait toute sa beauté et son extravagance. Le tissus moulant épousait ses rondeurs à la perfection et descendait jusqu'au milieu de ses cuisses en finissant la coupe à l'oblique...L'enjôleuse se parfuma et remit ses bas écaillés pour couvrir sa chaire satinée et son tatouage à la cuisse droite puis mit ses talons aiguilles avant de se maquiller avec une certaine fébrilité dans ses gestes. Elle se doutait bien qu'il la jetterait dehors sous peu mais elle se rassura avec l'idée qu'elle pourrait profiter de l'hospitalité du Phénix pour un temps, se disant qu'il l'accueillerait à bras ouverts, au moins lui serait heureux de la voir...Pensa t-elle en se mettant une ligne de crayon noir sous les yeux pour finir avec un gloss à ses lèvres vermeilles. C'était déjà prémédité, elle s'avait ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte. La Perle s'observa un long moment dans la glace pour replacer sa chevelure et se parer de ses plus beaux bijoux qui étaient évidement fait de perles noires...son collier attirait l'attention sur ses rondeurs et ses boucles d'oreilles étaient lourdes de rubis noirs. Ses épaules étaient dénudées afin de montrer son tatouage à l'épaule droite, représentant des roses rouges sang parsemées de feuillage...Sa chevelure encore humide perlait sa peau de petites gouttelettes d'eau qui se laissaient glisser avec aisance sur son corps d'une beauté rarissime...

La jeune femme prit alors une grande inspiration afin de calmer les tentions qui l'envahissait...L'angoisse obstruait sa gorge comme si on l'étranglait et elle n'aimait pas du tout cette sensation agressante. C'est alors qu’on put entendre des pas lents et incertains jusqu'à ce qu'elle pousse la porte déjà entrouverte qui donnait sur la chambre d'Isaac...Elle avança de quelques pas pour ensuite s'arrêter net en le regardant avec un air sans pitiés, lui rappelant qu'il l'avait blessée au cœur, son expression était teintée de mélancolie...


L'homme l'avait observé avec contemplation lorsqu'elle s'était vêtit de sa plus belle robe...la plus belle à ses yeux car c'était lui qui lui avait offerte après le premier mois de leurs cohabitation, un sourire parcourut ses lèvres en se rappelant la soirée qu'ils avaient passés à picoler et festoyer dans la joie. Elle était si joviale et exquise à ses yeux, un seul de ses rires pouvait l'émerveiller pour l'éternité sans parler de ce regard foudroyant de désir qu'elle lui portait pour rigoler un peu...ce soir là il avait réussi à toucher ses belles lèvres qu'il croyait inatteignables mais ce n'était qu'un court baisé de remerciement à son grand désespoir...Il voulut récidiver mais s'y opposa avec résignation. Ce fut la seule fois où il goûta ses lèvres sensuelles, ce qui le parcourut d'un grand frisson d'excitation, enflammant son corps d'une chaleur inconfortable qui le fit rougir inévitablement...Il ferma les yeux un court instant avant de prendre sa position initiale...

Isaac passa ses mains dans sa chevelure et se racla la gorge en se relevant du lit où il était sagement assit, lui faisant dos depuis le début...

L'homme se retourna enfin pour affronter son regard mais s'émerveilla bien vite de sa beauté, il ne laissa rien savoir en dérivant ses yeux vers le plancher, l'air confus et mal dans sa peau, grugé par le stress et la gêne de lui avouer sa décision.

Soudain Isaac repensa à une phrase qu'il lui avait dite lorsqu'il la vit la première fois avec cette robe époustouflante. Il laissa donc sortir les mots de sa bouche encore éprit et guider par son cœur:


- Cette robe est belle....Mais elle n'atteindra jamais ta beauté plus qu'exquise...ma chère perle...tu m'éblouira toujours par ta splendeur qui n'a aucune limites à mes yeux...

Puis il se tut, laissant place au silence en remontant ses yeux dans les siens, gardant un sourire à ses lèvres en espérant en apercevoir un se dessiner aux siennes...

À ses paroles, elle eut la réaction anticipée qu'Isaac espérait, plongeant elle aussi dans le souvenir qui l'avait touché comme en ce moment précis, émut ses yeux s'emplirent d'eau sans toutefois déborder et la Perle Noire pencha sa tête pour s'observer à son tour en ricanant nerveusement pour enfin revenir la fixer avec un air réjouit tout en disant les mots qu'elle lui avait répondu ce soir là:

- Je t'en remercie Isaac...ça me va droit au cœur...ça me touche beaucoup...

Répondit-elle en sentant sa voix et ses lèvres trembler pour laisser les larmes couler pour affronter et découvrir la courbure de ses joues. Mais elles se firent promptement attraper du revers de la main gauche. La Perle estompa ses yeux avec délicatesse pour éviter de gâcher son maquillage et alla vers lui d'un pas plutôt rassuré et instinctif croyant cette guerre terminée...La dame tendit ses bras vers Isaac l'insistant à venir à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptyMer 28 Juin - 19:51

Ses larmes l'émure aussi et il sentit l'eau salinée couler sur son visage. Isaac ne cacha pas sa sensibilité, ce n’était pas la première fois qu'il pleurait devant-elle. L'homme à la chevelure châtain fut heureux de la voir s'approcher vers lui chaleureusement, c'est pourquoi il alla rapidement se blottir dans ses bras en la serrant fortement, ricanant timidement de la situation. Il porta ses mains dans sa chevelure pour la caresser avec lenteur comme pour tenter de l'apaiser...

Ils restèrent ainsi un long moment à pleurer dans les bras de l'autre, excusant tout deux leurs paroles qui les avaient blessés. Puis après quelques minutes, le calme était revenu et ils discutèrent calmement assit confortablement sur le lit, réussissant à rire de toutes ses disputes. Mais Isaac cessa le premier après quelques secondes, se rappelant la lourde tâche qu'il devait accomplir à tout prix.


Finalement, il réussit difficilement en lui faisant bien comprendre qu'elle devait partir...

Désiré avala ses paroles avec un air d'incompréhension, elle qui croyait que c'était la fin de cette tirade mais le destin en décida autrement. La Perle fronça des sourcils en se relevant promptement, l'air profondément déçut, le toisant d'une façon froide pour enfin agir rapidement à ses paroles en empoignant son sac en cuir noir avec rage. La femme s'emportait de nouveau de frustration de voir à quel point il pouvait être égoïste envers elle...C'est pourquoi elle lança avec dédain en ouvrant le premier tiroir de la commode avec brusquerie tout en l'observant dans le miroir qui était fixé à la commode:

- Tu n'es qu'un égoïste...un sans cœur!!

Se mit-elle à tomber dans la crise, pleurant de rage et de désespoir tout en agrippant tout ses vêtements pour les placer en désordre dans le sac, pressée de quitter l'appartement d'Isaac...

Son ami l'observa faire en soupirant intérieurement. C'est là qu'il perdit le sens de la raison, son corps brûlait d'envie envers cette séductrice et à partir de ce moment précis, il ne fut plus maître de ses agissements et son esprit et se laissa guider par ses pas jusqu'à elle. D'un geste qui se voulait pervers et envieux il poussa sur le bassin de la femme, ce qui eut pour effet de fermer le tiroir pour l'emprisonner entre la commode et lui. Il ne faisait que s'abandonner à ses pulsions, sa respiration était nerveuse et s'accélérait dangereusement. Son regard croisa le sien avec un étrange désir, il n'était soudainement plus le doux et timide qu'elle croyait connaître. Isaac s'engagea à humer sa chevelure et son parfum enivrant avec une excitation brusque et insoutenable en la ramenant vers l'arrière avec une lenteur inquiétante. Puis l'homme cacha son visage en accotant sa tête à son dos, laissant descendre ses mains sur ses épaules...

La Perle Noire fut surprise de le voir agir avec une telle aisance dans ses gestes quant à l'habitude il n'aurait jamais osé agir ainsi avec elle. Lorsqu'elle vit ses yeux, la rousse eut un frisson qui parcourut son corps tout entier en expirant facilement son contentement, ses yeux se fermèrent quelques secondes en remontant le menton tout en appuyant ses mains sur le bureau quant-elle chuchota ceci avec interrogation:

- Qu'est ce que tu fais....

Dit-elle avec un sourire en coin, haussant légèrement les sourcils de stupéfaction. La gêne de son ami se dissipât soudainement, il avait changé dans le temps de le dire et ça commençait à l'inquiéter lorsqu'elle sentit la main gauche de l'homme entrer sous le tissus noire afin de lui empoigner avec sauvagerie le sein droit tandis que l'autre alla caresser ses cuisses de l'intérieur tout juste lorsqu'elle sentit le membre d'Isaac se durcir. Sa respiration déjà haletante s'accéléra se sentant soudainement piégée par son ami, ses yeux regardèrent dans touts les sens comme pour trouver l'échapoir et tenta rapidement de s'évader de son étreinte. Elle ravala sa salive avec nervosité lorsqu'elle se regarda pleurer en obstruant ses joues de quelques gouttes noires...La dame contracta ses cuisses lorsqu'il la caressa avec une insistance à faire peur. La Perle commença vraiment à paniquer le voyant aussi possessif et brusque dans tout ses gestes qui devenaient dégoûtants à ses yeux maintenant apeurés...

L'homme toujours caché la retenait avec violence en lui attrapant les poignets pour les joindre et les coller au miroir avec force, ce qui eut pour effet de pencher le corps de la femme sur l'image que reflétait la glace, seul témoin de l'acte immonde.

Isaac glissa sa tête le long de son dos pour enfin l'embrasser lentement allant jusqu'à son oreille pour lui chuchoter:


- Pourquoi tu me résistes...je fais ce que tu voulais qu'on fasse dans la douche...

Dit-il d'un ton haletant d'excitation tout en caressant ses rondeurs parfaites d'une main tremblante mais possessive allant par la suite remonter la robe afin de lui permettre d'entre sous son sous-vêtement pour caresser le sexe de la femme qu'il retenait toujours prisonnière, poussé par son désir envers ce corps si beau. Isaac n'était pas prêt de cesser et lui prouva en donnant un coup brusque de son bassin. Il ne savait plus ce qu'il faisait, c'est comme s'il réalisait qu'il ne la reverrait plus jamais et c'est pourquoi il s'engageait à profiter d'elle...L'homme, voyant qu'il avait tout pouvoir sur la femme, commençait à chuter dans un état vif d'intensité croyant le moment approcher.

Désiré, éprise d'une peur indescriptible, sentit les mains durs de l'homme la retenir de touts mouvements possibles de pouvoir être anticipés. Elle était prise au piège, tentant d'échapper ses mains de son étreinte, embuant la surface où elles avaient été posées de force, montrant sa nervosité et son mal aise face à la situation qui devenait de plus en plus effrayante pour elle. Sa joue gauche alla s'écraser sur la surface lisse, la bouche entrouverte et les yeux clos de peur, laissant couler à flot ses larmes qui sortaient pour exprimer l'effroi qui habitait son esprit et son corps, les sourcils froncés vers le bas comme pour éviter le pire. Son souffle haletant de panique laissait voir la buée sa dessiner puis disparaître à chacune de ses respirations rapides pendant qu'elle subissait ses gestes agressant en chuchotant d'un ton effrayé:

- Non.....Isaac...Arrête....Arrête...fait pas ça...j'aime pas ça...je t'en supplie ARRÊTE!!!

Se mit-elle à crier tout en gémissant de peur, le sentant redoublé d'ardeur en abaissant les vêtements encombrants en lui écartant les jambes de force avec son genou.

Le souffle d'Isaac devenait de plus en plus menaçant, n'obéissant point à sa demande même qu'il faisait le contraire de ce qu'elle demandait. Ses caresses en étaient qu'amplifiées et il remonta la robe jusqu'à son bassin pour caresser ses fesses avec un plaisir pervers, baissant à la suite ses jeans pour libérer son membre excité de frottements malsains. Isaac approche son visage de son oreille tout en frôlant son sexe au sien pour dire ceci:

- T'aimes pas ça....et ça est-ce que t'aimes ça...

Dit-il complètement sortit du monde réel, il trouvait enfin le moment de l'avoir pour lui seul...lui seul pouvait la toucher et la caresser en cet instant, l'embrasser sèchement sur sa joue mouillée de pleures. Il n'était tout simplement plus lui-même et il garda les yeux clos pour éviter de voir l'atrocité qu'il lui faisait subir en succombant à ses pulsions en tentant de la calmer avec ses mots:

- Shhuutt....Shhhuuttt...calme toi....arrête de crier...et tu pourras mieux savourer...ma Perle Noire...

La jeune fille était dans un état de vulnérabilité face à lui, ne pouvant pas s'échapper de son emprise qu'il s'avait appropriée. Elle serra les dents de rage en sentant ses lèvres sur sa joue puis se fut ce frôlement qui lui fit pousser un gémissement effrayé, s'épouvantant de ses paroles qui suscitait la dénigration de son être...Elle ne l'avait jamais pensé aussi méchant et dérangé comme en ce moment. L'animal piégé eut les yeux exorbités de frayeur et de douleur lorsqu'elle le senti la pénétrer avec violence et brutalité. Un cri de souffrance parcourut ses lèvres tremblantes puis elle chuchota les dents serrées:

- Non....

Et son ton s'accentua et la femme se mit à lui crier par la tête, le suppliant d'arrêter, le son était parfois interrompus de respirations saccadées, subissant ses coups portés avec sauvagerie, son bassin se cognait brutalement au bureau qui se balançait légèrement d'avant en arrière en faisant grincer le miroir qui servait d'accotoir. Ses paupières se rétractèrent rapidement pour éviter de voir l'expression de son visage, elle pouvait sentir son souffle chaud se répercuter à ses oreilles sensibles d'avoir à entendre se carnage de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptyMer 28 Juin - 19:54

L'agresseur poussait violemment son membre en profondeur, jouissant de cette action à plusieurs reprises quand il échappa le mot susceptible de faire taire la victime:

- TA GUEULE!!!.....

Cria t-il férocement en la brutalisant de gestes pervers, lui empoignant un seins de sa main gauche avec fervence, mené par son désir violent....

Désiré pleurait rageusement en souffrant de l'acte, se taisant promptement pour éviter qu'il se fâche...Même si elle aurait voulu crier à plein poumon sa souffrance, serrant les dents à chaque fois qu'il allait plus loin, complètement terrifiée par l'agression sexuelle qu'il lui faisait sans aucun remords, aucune réticences...

Les cris de la Perle réussirent miraculeusement à éveiller les voisins. C'est alors qu'on entendit quelques coups à leurs porte. Les voisins voulait savoir ce qui se passait vu l'heure tardive de la nuit.

Isaac figea promptement en entendant les coups insistants à sa porte. Enfin tout fut terminé! Il se retira rapidement en échappant un juron, remit son pantalon avec difficulté, relâchant la jeune femme avec résignation et l'agrippa fortement par la chevelure en la menaçant de rien avouer. Enfin, il sortit de la chambre en la lâchant définitivement, redevenant nerveux. L'homme ouvrit et mentit qu'il ne faisait que jouer et s'excusa de les avoir réveillés...Après quelques secondes se fut réglé et il referma la porte.

Un soupir de soulagement parcourut ses lèvres lorsqu'elle entendit le martèlement à la porte, croyant enfin l'horreur terminée. Dès qu'elle fut libérée de ses mains, la femmes appuya ses mains sur le bureau en se reculant promptement, tête basse, essayant de se remettre de cette agression mais n'eut le temps de se ressaisir qu'il lui empoigna la nuque pour la menacer. Désiré expira une plainte puis lorsqu'il sortit se dépêcha de rabaisser fébrilement le tissus de sa robe en remontant ses vêtements rapidement pour enfin s'emparer de son sac pour le fouler de vêtements et de tout ce qui lui appartenait. Cela fait, elle s'engouffra dans la salle de bain pour récupérer ses effets et sortit par l'autre porte qui donnait au salon. Nerveuse, elle tremblait de peur en ressentant une douleur à l'entre jambe. Son visage exprima la vengeance puis la Perle Noire s'empara de quelque chose de dur et le cacha dans son dos avant de marcher vers lui lorsqu'il eut fermé la porte. Elle finit par échapper ses mots avec âpreté:

- T'es qu'un sale salaud....un putain de salaud...Je ne te savais pas aussi violent...sois sûr que tu le regretteras....oohhh...oui...tu me le paieras espèce de sâle emerdeur!!!

Conclut-elle en le fixant avec méchanceté...

Après plusieurs minutes de lutte corporelle, la femme réussit à abattre l'objet sur sa tête pour le rendre inconscient et ne perdit pas une secondes à quitter l'appartement à grands pas, son sac au dos, asséchant ses larmes d'un geste négligent, le regard vide et emplit de souffrance et d'incompréhension. La Perle se sentait complètement détruite et sâle...Elle se dirigeait donc vers l'endroit où elle se sentirait moins seule...Le repaire des Corbeaux...

* Pour la suite naviguer vers le topic Le repère des Corbeaux Noirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptyJeu 29 Juin - 17:54

********************

Après avoir lu la nouvelle journée acceuillit par le Phénix et La Perle...Voilà ce qui se passe...

Le fameux lendemain matin…

Dans le flou d'une inconscience profonde, l'homme qui avait commis l'atrocité sembla reprendre conscience après quelques heures...

Isaac s'éveilla lentement, ouvrant de lourdes paupières, il gémit en fronçant des sourcils, prenant conscience qu'il s'était fait assommé par cette femme qu'il avait abusé...

Il releva sa tête en fermant ses yeux douloureusement, se prenant le front, il avait une entaille à la tempe qui avait créé une petite flaque rouge sur le sol.

Lorsqu'il eut un contact avec elle, il serra des dents en grognant. Isaac finit par se relever un peu abasourdit, un mal de tête le prit de vitesse et il alla à la salle de bain afin de désinfecter la plaie...Il observa son visage dans la glace et se rendit compte à quel point il avait gaffé sur ce coup là!!! Là il prenait conscience de la gravité de ses gestes...Là il se rendit compte qu'il ne la reverrai probablement jamais et qu'elle le détesterait jusqu'à la fin de ses jours...Pas question de revenir en arrière...pour effacer cette putain de gaffe...Là il se sentait si mal...si mal de lui avoir causé une telle souffrance...Elle qui le pensait doux et généreux...Il ne savait plus qui il était devenu, quel partie de lui avait voulu lui faire du mal...Il était plus que confus et c'est pourquoi il se mit à pleurer impunément sur son pauvre sort...Ensuite il se morfondit et ne dormit surtout pas, préférant de mieux savourer une bouteille de Gin afin d'oublier sa gaffe...Il se retrouva donc sur le sol de la cuisine soul mort...

Tard dans l'avant midi...

Isaac s'éveilla, la tête lourde d'un mal intense, ouvrant les yeux en gémissant de sa posture, il avait dormit sur le plancher comme un vrai ivrogne...Il referma ses paupières en soupirant rageusement, se prenant la tête en entreprenant de se relever avec lenteur...


- Aaarrggg....Putain....

Sacra t-il en plissant son front, il remarqua le dégât qu'il avait fait la veille, il se ramassa, torchant le sol enduit d'alcool...Cela fait, il ne prit même pas la peine de songer qu'il n'allait pas travailler aujourd'hui...sa gueule de bois lui donnait un mal de tête atroce sans parler de son cœur...tout à l'envers...Il ne fit que regarder la cuisine pour avoir l'envie subite de régurgiter. Il se précipita à la salle de bain pour vomir...

Après s'en avoir remit, il se rinça la bouche et se dépêcha d'appeler son boss pour décommander ses rendez-vous urgents...Il ne fut pas heureux de la nouvelle mais fut content de savoir qu'il ne lui était rien arriver de grave vu son absence au travail...Lorsqu'il raccrocha, il retourna à la salle de bain avec le même malaise gastrique...

Ça s'annonçait moche de son côté...Il alla au lit, complètement crevé avec un plat de plastique au cas ou...Il goba un comprimé contre les malaises de ce genre et se coucha, essayant de dormir, tentant de ne pas penser au mal qu'il avait commis...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... EmptySam 23 Sep - 0:39

Les deux hommes se regardèrent après que le Phénix ait quitté. Cet homme était inhumain… Ils avaient bien vu qu’il avait été atteint par de nombreuses balles mais il était capable de rester debout… alerte… et on ne parle pas de la tolérance à la douleur que les plaies doivent engendrer.

Lorsqu’il leur avait expliqué les termes de ce petit travail… ils en furent malade… mais acceptèrent tout de même, tenant trop à la vie… Bien sûr, ils auraient pu accepter et simplement disparaître dans la nature, mais ils craignirent que ce monstre les retrouves pour demander réparation.

Ils se levèrent, prirent leurs armes et quittèrent le repaire qui allait bientôt grouiller de police… Ils prirent le seul véhicule qu’avait épargné le Phénix et se rendit à l’adresse qu’il leur avait donnée.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour arriver à l’adresse. Il stationnaire leur véhicule, prirent une grande respiration avant de quitter la voiture.

Le coin était tranquille, ils se rendirent à la porte d’un appartement qui correspondait au numéro que leur avait donné le Phénix qui avait obtenu toute ces informations par informateurs et piratages.

Ils s’apprêtèrent à crocheter la serrure, mais, à leur grande surprise, la porte n’était pas verrouillée… ce qui leur simplifia la vie, car le crochetage ne faisait pas partie de leurs talents.

Ils entrèrent dans l’appartement en faisant le moins de bruit possible… ils n’entendirent rien… après quelques instants, ils entendirent un ronflement, mais très faible… Leur cible était endormit.

Les deux hommes se dirigèrent au son, vers Isaac qui était dans sa chambre… Ils le virent couché sur le ventre dans son lit.

Le plus jeune des deux qui se nommait Ricardo sauta sur Isaac posant violement un genou sur le dos à la hauteur des omoplates, ce qui réveilla Isaac dont les cris furent étouffés Ricardo qui appuya sur la tête de leur victime dans son oreiller.

Pendant ce temps, le plus vieux des deux, Raphaël, bloqua les jambes d’Isaac et lui retira ses pantalons et ses sous-vêtements, ce qui fit paniquer Isaac.

Raphaël, une fois avoir fait valser les vêtements d’Isaac, alla prendre une ceinture de l’homme et avec l’aide de Ricardo, ils attachèrent les mains d’Isaac dans son dos.

Bien qu’Isaac se débattait, Ricardo ne lâcha pas prise, alors que Raphaël se départit de son pantalon et des ses sous-vêtements à son tour.

Il releva quelques peu le bassin d’Isaac, qui comprit très vite ou voulait en venir ses agresseurs… son impression fut vite confirmée lorsqu’il sentit un énorme membre lui déchirer le cul littéralement. Il hurla de douleur… mais rien à faire… Ricardo faisait tout pour étouffer ses cris et l’empêcher de bouger pour que Raphaël continu sa besogne.

Il dut endurer ce douloureux affront durant plus de quinze minutes avant de sentir Raphaël se libérer en lui.

Il sentit son agresseur se retirer, pensant son calvaire finit… mais non, il vint remplacer Ricardo qui alla prendre la place de son compatriote et l’encula à son tour…

Après cinq minutes, Raphaël relâcha la pression sur le dos d’Isaac et lui releva la tête, alors que Ricardo continuait toujours, et lui enfonça son membre dans la bouche, lui tenant d’une main la mâchoire auxiliaire l’empêchant de mordre.

Isaac n’en pouvait plus… l’affront… la honte… la douleur… Il entendit alors de grognement animal qui furent suivit de la jouissance de Raphaël dans sa bouche…Il ne comprenait vraiment pas ce qui se passait…qui était ses gens? Se demandait-il avec inquiétude mais il ne put penser davantage et fut incapable de se retenir de vomir alors que l’homme se retira et que son compagnon terminait à son tour…

Ils inversèrent les rôles encore deux fois avant d’être interrompu par des bruits venant de l’entrée… ils s’arrêtèrent et ramassèrent leurs armes… mais n’eurent le temps de rien faire, car trois policiers entrèrent dans la chambre, ils les abattirent sur le champ.

L’inspecteur Lindsay entrant dans la pièce et regarda la scène… il eut un haut le cœur… le corps d’Isaac était flasque, mais il était encore vivant… il avait du sang et du sperme plein le postérieur comme le visage… Les deux hommes ne s’étaient pas gênés et l’avaient aussi frapper très fort… son corps était couvert de nombreux ecchymoses… il y avait aussi des sillions de larme séchées sur ses joues… Les ambulanciers entrèrent à leur tour dans la chambre et prirent rapidement en charge Isaac…

«Et merde… je ne voudrais jamais avoir un homme comme Tony comme ennemi… » pensa l’inspecteur Lindsay en quittant la chambre pour rentrer au commissariat et faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu...   Un retour inattendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: