Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Royaume de Xirmat

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Royaume de Xirmat Empty
MessageSujet: Royaume de Xirmat   Royaume de Xirmat EmptyDim 14 Jan - 17:37

Brève description du Royaume:

Le Royaume de Xirmat, anciennement dirigé par Karélian Mortis et maintenant dirigé par son fils Evan Mortis est un puissant royaume arabe situé au Nord de la Libye.

Leurs armées sont redoutables et inspirent la terreur vu leurs nombre incalculable de soldats, de guerriers et de chevaliers dévoués à leurs patrie.

Avant l'arriver de Karélian Mortis au trône, un grand roi siégeait sur celui-ci aussi fervent de pouvoir et de gloire pour son peuple et lui même! Il était un roi puissant mais fut malheureusement assassiné, tué par un poison mortel dont ont suspecta les femmes de son harem, ainsi ont les fit toutes pendre et ont offrait la princesse au prince Karélian Mortis, déjà allié de leurs puissant royaume.

C'est ainsi que Karélian démontra sa détermination, son courage et sa volonté de diriger dignement le royaume de Xirmat et le mena vite à la gloire et à la prospérité, élargissant celui-ci part ses conquêtes territoriales.

La plus grande victoire de Karélian fut d'avoir conquit la sainte Jérusalem avec son armée. Il s'avérait maintenant que le centre du monde entier lui appartenait, il résidait au creux de ses mains cruelles et tachées de sang...Mais il ne s'en faisait pas il avait la gloire, le pouvoir!

Lors d'une guerre de taille, le roi périt glorieusement et se fut la fin d'une épopée...

Mais le début d'une seconde, vu la naissance de l'hériter Evan Mortis qui dirige maintenant ce royaume avec la même ferveur que son père qui reste encore dans les mémoires des hommes, bon nombre d'entre eux relatent ses nombreux exploits de guerre!

Le nom des Mortis fut à jamais gravé dans les mémoires par la libération du peuple de Jérusalem...

Le royaume de Xirmat est toujours et restera toujours allié du royaume d'Artémise et lorsqu'il sera question d'une nouvelle guerre, ils seront les premier à répondre à l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Royaume de Xirmat Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Xirmat   Royaume de Xirmat EmptyMar 16 Jan - 17:27

********


Le soleil brûlant du désert de Libye fut témoin du passage éclair de l’émissaire des Mortis, épuisé lui et sa monture, ils filaient droit vers le Royaume de Xirmat. Il entra dans l’honorable cité et accourut au présent roi son message…

Evan Mortis fut bien heureux de cette offre et accepta sur le champs. Les jours qui suivirent furent entièrement consacré aux préparatifs de guerre. Les soldats, chevaliers et guerriers se préparaient à quitter la cité vers le royaume d’Artémise.

C’est ainsi, que la nuée de guerriers arabes, les caravanes du seigneur traversèrent le désert en route vers Artémise…Le voyage fut périlleux et pénible mais seulement une trentaine périrent. L’armée de Xirmat comptait plus de trente mille hommes et était l’une des plus puissante, les montures étaient robustes, des destriers entraînés au combat et aux longs voyages. Mais il n’y avait pas que des chevaux arabes mais aussi des chameaux, des éléphants puissants, des félins aux pelages or picoté de taches noires, des lions énormes…

L’imposante armée traversait les cités, impressionnante et effrayante par son nombre, ils marchaient solennellement vers le royaume d’Artémise. Evan avait un regard fier et supérieur…Il savait qu’il était puissant et reconnu à travers touts les peuples, son père avait été une légende et il en serait probablement une, il était encore jeune mais vif d’esprit. Confiant, il dirigeait son imposante armée à travers sentiers et collines, forêts sombres et inconnues de leurs peuples. La température était beaucoup plus clémente dans ce pays, ce qui les rendaient plus rapide dans leurs ascension vers le royaume d’Artémise!
Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Xirmat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume d'Artémise
» Qu'est ce qu'offre le royaume de Mageä Dia
» HJ de: Le voyage du Royaume de Magëa Dia
» Quête : Le voyage du Royaume de Magëa Dia
» Royaume d'Iptosia (à l'Est de la cité Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Alentours du Royaume de Magea Dia :: Artémise, la cité Blanche-
Sauter vers: