Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bain privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Le bain privé Empty
MessageSujet: Le bain privé   Le bain privé EmptyMar 3 Juil - 21:57

La salle est spacieuse est a une forte ressemblance avec les bains grecques. L'endroit est humide et l'eau s'étendant quasiment sur tout l'espace est chauffée par des pierres chaudes et émane un léger brouillard à sa surface.

La pierre qui constitue le plancher et les murs de la pièce se réchauffe instantanément vu son matériel spécial qui absorbe la chaleur de l'eau. Il y a un banc et un tapis pour y déposer ses effets personnels, une patère arborant des serviettes de lin.

Le bain est accessible à l'aide d'un escalier en forme de coquillage et le bain compte différents paliers où la profondeur de l'eau diffère.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Le bain privé Empty
MessageSujet: Re: Le bain privé   Le bain privé EmptyMar 3 Juil - 23:59

La Reine entrouvrit les yeux de manière subtile lorsqu'elle entendit grincer la porte, elle se doutait bien que c'était Eden qui venait pour brandir un drapeau blanc sur leurs disputes de la journée...

Dalhia Virginia referma ses paupières en faisant l'indépendante et soupira orageusement pour faire comprendre au roi que son attitude lui déplaisait franchement.

Son corps à moitié baignant dans l'eau chaude, le dos accoté sur la paroi de pierre, le buste frôlant l'eau, les coudes sur le rebord du bain, ses fins doigts touchant à peine l'eau de ses ongles...

Sa chevelure longue et sombre s'étalait derrière son dos comme une rivière.

Elle lui faisait dos et une coiffe d'or couvrait ses cheveux avec magnificence, elle ressemblait d'un égyptienne avec ses bracelets et ses colliers d'or imprégnés de rubis émeraudes...


------------

Le Seigneur d'Artémise passa sa tête dans l'embrasure de la porte et en voyant le corps de sa bien-aimée, il entra doucement sans bruit. Vêtu d'un habit vert avocat qui ressemblait à une longue toge jusqu'à ses hanches, un pantalon de cuir brun foncé était lacé sur les côtés, une ceinture de cuir stressé retenait son arme. Il alla s'asseoir sur le banc pour retirer ses bottes de cuir brune et tout son habit. Cela fait, il libéra sa longue chevelure ébène qui s'étalait jusqu'à ses épaules, découvrant un corps bien développé, musclé des jambes aux bras.

Eden se racla la gorge un peu mal à l'aise dut au silence gênant qui envahissait la place. Il entra dans l'eau et s'y plongea jusqu'aux pectoraux.

Il prit une grande inspiration avant de poser un regard emplit de remords à Dalhia...


La reine n'avait pourtant pas broncher et ne l'avait même pas regarder, gardant les yeux clos.

- Je suis désolé...

Avoua-t-il la tête basse en se tournant vers sa reine pour observer son expression. Il s'approcha en sa direction.

Dalhia ouvrit les yeux et une montée de frustration l'envahit alors qu'il lui dit qu'il était désolé, il l'était toujours!

- NON! Arrête avec tes je suis désolé! C'est toujours la même chose! Tu ne prends donc jamais conscience de tes paroles, de tes actes envers moi! Que suis-je pour toi? Un objet qui ne perd qu'à procréer ta progéniture? C'est ça que je suis pour toi? Pourquoi me traites-tu ainsi? Tu fais donc un piètre roi si tu fuis les problèmes internes dans ta propre maison!

Ses mots résonnaient avec échos dans la pièce et frappaient tels des lames. Ses si beaux yeux émeraude émanait la fureur même, elle le considérait avec tristesse et frustration.

Eden baissa honteusement la tête à ses cris mais lorsqu'il commença à l'insulter, il la releva vivement en se rapprochant, touts muscles contractés et poings fermés, il lui fallut tout un contrôle pour se retenir d'agir violemment...

- Ne comprends-tu pas que je suis d'autant plus affecté par ce destin, je n'ai pas le choix! Une guerre se fait sentir et je me dois de repousser la force des demi-races avant qu'ils ne conquissent tout notre territoire humain...Oui c'est vrai tu as raison je fuis...Mais je fuis parce que j'ai peur de moi-même, j'ai peur de mes réactions subites, j'ai peur de te faire du mal...Et Non tu n'es pas un objet pour assurer ma progéniture, ma mère le prend ainsi mais pas ton mari! Je t'aime!

Déclara-t-il désespérément en se rapprochant vers elle dans un élan d'émotion, la tristesse remplissait ses iris vertes.

Dalhia changea d'expression lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait et à son approche, elle se leva pour l'enlacer brusquement en pleurant de joie et de tristesse à la fois...À l'idée de le voir partir et de ne pas être certaine de son retour, une douleur féroce au thorax la faisait souffrir. Il lui avait rarement dit je t'aime et l'entendre suscitait un émotion assez forte pour pleurer de joie!

Le Monarque fut heureux qu'elle vienne enfin à lui et l'enlacer le plus tendrement possible, collant son corps au sien, sa main droite enlaça son bassin et l'autre caressa doucement sa tête posée sur son épaule, il baissa son front.

Dalhia enlaçait son homme avec force puis suite au baisé, elle l'embrassa longuement avec passion alors que des larmes coulaient encore de ses bijoux aussi scintillants.

L'homme prit soin d'effacer les traces de ses pleurs mais lui aussi pleurait, il embrassa sa femme avec passion et sauvagerie. Il la prit par le bassin et elle s'accrocha au sien de ses jambes alors qu'il l'emportait vers le palier où elle s'était étendue plus tôt...

Ils partagèrent leurs corps avec passion puis sortir dans l'intention de continuer à savourer l'autre une bonne partie de la nuit...Maintenant réconciliés, ils voulaient profiter des bons moments ensemble avant le grand départ au retour incertain.


*** Suite chambre Nuptiale... ***
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bain Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les Alentours du Royaume de Magea Dia :: Artémise, la cité Blanche-
Sauter vers: