Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Perle Noire et le Phénix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 0:04

La Perle se dépêcha à mettre ses souliers et son manteau avant de monter sur le toit pour rejoindre Arédros, elle fut elle aussi surprise du mauvais temps qui lui glaçait les os!


Elle entra dans le laboratoire et chercha des yeux le Doc, s'en approcha sans trop d'attention, comme si elle avait chassé cet ébat brutal de plus tôt. Impassible demanda:


- Alors?

Sa voix était insistante et elle semblait nerveuse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 0:11

Arédros regarda Désiré.

- Alors...? dit-il. Tu vas commencer pas me dire ce qui se passe réellement... Il fit un mouvement de la main pour l'empêcher de répondre et l'interrompre. Je sais que tu peux dire que ce n'est pas mes affaires et que tu veux être tranquille, mais tu dois aussi comprendre que je m'inquiète un peu... et je ne suis pas le seul. Alors, je te donnerai ce que tu veux seulement lorsque tu m'auras donner quelques explications... Ce n'est pas négociable...

Il fit une pause... Il regarda la jeune femme un instant avant de continuer.

- Laisse dont sortir le méchant et après du pourra aller rejoindre Alice aux Pays des Merveilles... mais pas avant... Tu vas voir, ça va être plus plaisant planer après...

Il se doutait bien qu'elle ne lui accordera rien facilement, mais il c'était bien mit en tête d'obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 0:40

À son soudain recul, elle plissa le regard en forçant de sa mâchoire, affreusement déçut! C'était donc un piège!

Elle soupira d'agacement, les sourcils froncés d'affrontement, elle croisa les bras en tapant du pied. Puis après une attente sans succès où il semblait attendre une réponse, elle soupira encore orageusement avant de lui répondre sèchement:


- Bordel! T'es con! C'est une arnaque ton affaire! Je veux de la dope c'est clair? C'est tout merde! Argggg...tu fais chier! C'est...C'est ben trop compliqué! Tu pourras même pas comprendre...c'est...c'est ça! Ça rapport avec le putain de métier que j'avais...Je...arggg...

Elle prit une pause en lui faisant soudainement dos, déglutit avant de prendre une grande inspiration pour poursuivre.

- Je m'étais interdit d'aimer...à cause de mon métier...et là je viens de coucher avec un mec parce que j'étais pas capable de m'en empêcher! Criss! Pis j'ai des remords! Pis là Tony m'a dit que c'tai parce que je l'aimais pour Vrai! Ça m'a donné un choc...parce que...parce que...je veux rester libre...de faire ce que je veux pareil! BON! MERDE c'est pas dur ça! Argg...BON t'es content monsieur le DOC je veux ma dope!! Allez!! Avant que je craque! Argg...Bordel de merde!!!

Désiré devenait de plus en plus explosive dans ses paroles et ses manières et ses yeux exprimaient vraiment l'empressement que son corps ne semblait plus supporter. Elle avait des tics nerveux à force d'être sur la limite...Elle n'avait qu'une chose en tête, prendre la dope et consommer!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 0:51

Arédros fut suprit d'avoir une réponse aussi rapidement... Il s'attendait tellement à devoir se battre pour tirer les vers du nez de la jeune femme. Il s'éloigna de la Perle et alla débarrer un coffre avant d'y sortir une petite fiole.

Il revient auprès de Désiré et lui tendit.

- Tiens... Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu vas probablement te sentir plus légère... dit-il avant de lui offrir un petit sourire. Et puis tu n'en es pas morte... Il alla ouvrir la porte du laboratoire Mais j'aimerais que tu gardes à l'esprit que si tu as besoin de parler, tu peux venir me voir si tu ne veux pas le dire à To...

Il fit une petite pause avant d'ajouter...

- Mais je dois dire qu'il a raison... et pourquoi tu ne peux pas garder ta libertée et l'aimer en même temps ? Il me semble que c'est quelque chose qu'il t'offre... Penses-y... La seule chose qu'il te demande c'est l'aimer... Il ne te demande pas d'être fidèle...

Arédros quitta le laboratoire sans donner de chance à la Perle pour répondre et retourna dans sa chambre pour se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 1:24

La Perle prit la fiole comme s'il s'agissait de sa propre vie et réfléchit aux paroles d'Arédros. Il est vrai qu'il lui avait clairement dit...Mais, étant habitué à des hommes violents ou super jaloux, elle avait l'habitude de se sentir emprisonnée dans une relation amoureuse et c'est pour ça qu'elle réagissait autant, elle avait peur de ne pas pouvoir sortir, fuir...

Enfin, la femme redescendit dans sa chambre et consomma la fiole qui lui procura un bien-être énorme, toutes tensions quitta son corps et elle se sentit légère et flottante comme une plume. Elle finit par s'endormir dans son lit quelques heures plus tard...


-------------

Le corps de la Perle s'éveilla durement, pourtant elle était reposée mais en même temps lourde et au ralentit. Elle grogna un peu en ouvrant les yeux, cachés auparavant par son bras qui se trouvait à être tout engourdit et mou...La femme prit une bonne demi-heure avant de s'éveiller complètement et de se lever, elle alla prendre une douche et revêtit sa jupe bleu nuit avec une camisole noir très moulante, une ceinture de métal tombant sur ses hanches, la femme avait aussi mit des gants de dentelle noire.

La jeune séductrice se maquilla que légèrement, encore sur son lendemain et laissa ses cheveux noir lousse alors qu'elle alla vers la chambre de Tony un peu honteuse, elle se mordait la lèvre en passant sa tête dans l'embrasure de la porte qui communiquait entre la salle d'eau et la chambre de l'avocat. La jeune femme repensait aux paroles d’Arédros et elle espérait que Tony lui donnerait la confirmation de ses dires…Si c’était le cas, elle ne reculerait probablement plus à son amour…

Il dormait toujours et il était plutôt tard, elle fronça les sourcils, le trouvant un peu étrange puisqu'il avait l'habitude d'être lever avant elle...

La dame à la chevelure noire prit soin d'entrer en catimini et alla près de son lit en soufflant doucement:


- To?

Elle avait affreusement honte de se pointer dans sa chambre alors qu'elle le boudait royalement la soirée d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 1:34

L'avocat était directement sauté dans la douche... Une bonne douche froide... Rien de mieux pour refroidrir ses ardeurs montantes... Il resta un moment sous l'eau...

Lorsqu'il en sortit, il alla se coucher directement après s'être séché ne prenant pas la peine de s'habiller sachant de Désiré ne viendrait pas le rejoindre se soir... ni même demain... Il se sentit plus lourd... La situation avait encore dégénérée... Il s'en voulait... Il se coucha donc la mort dans l'âme...

Tony dormit comme une buche, mais d'un sommeil un peu tourmenté...

Lorsque Désiré entra dans la chambre, il dormait encore... Lorsqu'elle l'appela... un petit sourire se dessina sur son visage... et marmonna dans son sommeil... "mio amor"....
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 1:44

La Perle Noire fut surprise de l'entendre murmurer mio amor mais cela la fit sourire franchement, dormait-il encore? Pour s'en assurer elle s'assit sans le moindre bruit en l'observant et lui demande une question choc.

- Tony, si je partais aujourd'hui et que je ne reviendrais plus jamais, tu serais triste de m'avoir perdu pour de bon? Tu m'aimes-tu pour vrai dis? Non mais c'est vrai comment être sur que tu m'aimes vraiment...j'ai joué bien des jeux pour faire croire que j'aimais...pourquoi ça serait pas la chose avec toi?

Désiré se faisait un malin plaisir à voir s'il répondrait où s'il se réveillerait en sursaut! Il est vrai que la question était pas mal percutante! Elle était un peu nerveuse de la réponse parce que le subconscient était plus révélateur et que si il s'avérait qu'il ne l'aime pas pour vrai et bien elle quitterait vraiment son appartement pour ne plus jamais y retourner de sa vie, ça allait être dur mais elle y survivrait! En tout cas, elle espérait qu'elle n'aille pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 1:57

Le sourire se fana un peu... mais il dormait toujours... Il se tourna sur le coté, mais ne tournait pas le dos à la jeune femme...

- Mio amor... toi... ma raison... à vivre... marmonna-t-il. Coup de foudre... Je donnerais... vie... tout... toi... Es confié... moi... Je sens... sincérité... J'ai confiance... toi...

Il se tourna encore et se coucha sur le dos, dormant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 2:12

Elle fronça les sourcils en se concentrant sur les murmures de l'homme, tendant l'oreille. Lorsqu'elle eut comprit, ses lèvres tremblèrent d'émotion et ses yeux s'embrouillèrent de larmes de joie.

La femme ne put résister à l'envie de se blotir contre son corps après cette révélation, c'est pourquoi elle se glissa sous les draps et se blottit contre son corps nu qui ne fit que l'exciter encore plus, elle le serra contre elle en avouant sincérement.

- Moi aussi j'ai confiance mio amor, je t'adore plus que tout!

Dit-elle dans un élan d'amour envers son homme, elle en était maintenant sur et certaine et ça la faisait pleurer de joie, le sourire aux lèvres, elle donna un baisé dans le cou de son protecteur et se blottit plus près de lui...Ses mains caressèrent son ventre et descendit plus bas, c'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il avait une érection. La Perle ricana tout bas et de ses fins doigts caressa le membre érrigé de l'homme, tout doucement ce qui ne tarderait pas à l'éveiller si ce n'était pas déjà fait! Elle observait avec malice ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 2:40

L'érection de l'homme se fit de plus en plus dur sous les doigts de son amour... Tony grogna doucement de plaisir dans son sommeil... Et se tourna sur le coté, enlaçant instinctivement la Perle contre lui... La serrant très fort comme s'il ne voulait pas la perdre...

Lentement, l'avocat s'éveilla lentement encore pas mal dans les vappes, il ne se questionna pas sur la présence de la femme dans ses bras, se pensant encore entraîns de rêver...

- Hum... si ça n'était pas qu'un rêve et que je pourrais me réveiller avec elle dans mes bras... Je serais tellement heureux... seigneur... Je donnerais tout pour simplement l'avoir dans mes bras pour pouvoir l'aimer...

Il garda ses yeux fermés et resserra son étreinte sur le corps de la Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 3:14

Il se blottit contre elle sans attendre ce qui la fit sourire. La Perle arrondit le regard en l'entendant parler. Elle était un peu surprise qu'il pense que c'était un rêve! Enfin, ni vu ni connu, elle continua ses caresses en poussant le jeu un peu plus loin...

- Hummm....J'ai envie de toi mon ange...

Susurra-t-elle à l'oreille du Phénix alors qu'elle souffla contre son cou en l'embrassant tendrement.

- Tonyyy...Hey! T'es pas dans un rêve mon joli, c'est la réalité!

Avoua-t-elle à son oreille pour le réveiller pour de bon, ne cessant pourtant pas les caresses de sa main perverse et envieuse.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 3:24

Il grogna de plaisir sous les caresses de Désiré...

-Hum... j'en rêve à toutes les nuits... mais j'attends patiemment parce que tu me l'a demandé...
répondit-il.


Lorsqu'elle lui dit que c'était pas un rêve, l'homme ouvrit les yeux brusquement prenant conscience que la présence de Désiré était bien réelle ! Il remarqua que la jeune femme avait pleuré... Il porta une de ses mains au visage de la Perle et essuya les traces de larme...

- Mio amor... Désolé... dit-il doucement lui caressant le visage. Désolé pour hier... j'aurais pas du faire le con pour essayer de faire sourire...

Il ne savait pourquoi elle pleurait... mais il pouvait dire que c'était plus de la joie... bien qu'il ne comprenait que très peu... Ce n'est qu'à se moment
qu'il se rendit compte de la caresse de la jeune femme...

- hum... Mio amor... J'aimerais tellement te prendre, mais nous avons décidé d'attendre deux semaines... Et nous avons même permit une petite entorse pour assouvir un peu ton désir... Mais je vais attendre comme promis...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 4:40

La Perle se mit à rire aux dernières paroles prononcées par l'homme puis elle se leva pour le déshabriller, elle chevaucha ses cuisses en continuant de le caresser avec plus d'avidité dans ses gestes, son regard en disait long sur ses intentions!

- Tu vas voir! Moi je vais rétablir l'égalité!

Elle ria un peu malicieuse et se pencha vers son sexe pour le prendre en bouche et de le satisfaire comme jamais auparavant. Durant la fellation, elle avait prit son plaisir d'une main...Après la jouissance tant espéré de son amour, elle engloutit son plaisir avec délice avant de libérer le membre. La femme releva la tête avec un sourire et un regard ivre de plaisir!

- Maintenant qu'on est égal! Pas touche!

Dit-elle avant de se relever et de lui commander de s'habiller.

Ils déjeunèrent dans une ambiance plus joviale au grand bonheur d'Arédros qui arriva avec un drôle de colis, il avait l'air plutôt songeur et l'air intrigué.


- To t'attends un coli?

Demanda-t-il à son ami alors qu'il les rejoignaient à la cuisine. Il tendit le paquet vers Tony mais la Perle le saisit en ricana et le déballa en se levant de la table l'air maligne.

- C'est quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 4:56

Tony regarda la femme les yeux rond ne s'attendant vraiment pas à cette réplique de sa part... Il voulut protester, mais lorsqu'elle le prit en bouche, il décida de se taire et de profiter du moment... Et dieu sait qu'il apprécia à un point incroyable cette fellation...

Lorsqu'il se fut libérer, il était littéralement au septième ciel... un sourire béat sur le visage... ça faisait quand même plusieurs mois qu'il n'avait pas été satisfait...

Il se leva et enlaça la Perle, l'embrassa et alla s'habiller, un pantalon simple et une chemise.

Il suivit la jeune femme et apprécia le déjeuner simple, mais surtout l'ambiance qu'il aima... Il souriait toujours et se plaisait à essayer de faire rire la Perle.

Lorsqu'Arédros arriva avec un colis, l'avocat fut intrigué... Il n'attendait absolument rien...

Il se leva pour prendre le colis, mais Désiré fut plus rapide... Il ne broncha pas et alla se placer derrière elle, l'enlaça doucement, posant ses mains sur son ventre et regardant par-dessus son épaule...

- Un DVD ?
dit-il intrigué en voyant le contenu... Dans se cas...

Tony souleva la Perle et l'amena dans le salon. Il la déposa sur un divan avant de prendre le DVD et le mettre dans le lecteur...

- Voyons voir ce que c'est... dit Tony.

Arédros avait suivit le couple en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 5:07

Désiré se laissa porter par Tony et lorsqu'il mit le DVD dans le lecteur, elle se leva un peu inquiète.

- Et si c'était Marek qui m'envoyait un avertissement! Ou un fou maniaque qui nous observe...?? Shhiitt ça serait ben le bout Marek!

Déclara-t-elle en plongeant un regard inquiétant dans celui de son amour. Elle avait soudainement peur que Marek ne la lâche vraiment pas!

Désiré baissa les yeux en soupirant.


- Vas-y...

Elle s'assit sur le divan en attendant d'avoir les bras de son protecteur pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 5:17

Tony enlaça Désiré. Il la serra contre lui et déposer un petit baisé sur son front.

- Ne t'inquiète pas mon amour... ne t'inquiète pas... murmura-t-il tendrement. Je suis là pour toi... Je serai toujours là... Tu ne te débarrassera pas de moi...

Lorsqu'il finit de parler, le sicilien embrassa délicatement la Perle.

- Regardons ce que c'est...

Tony prit la manette et alla s'asseoir sur le divan. Il amena la Perle avec lui, la fit s'asseoir sur lui pour lui apporter réconfort et il fit play...

Le DVD se mit en route... à l'écran on voyait une cabine d'essaya...

- C'est quoi la blague ? demanda Arédros ne comprenant pas...


Les yeux de Tony s'agrandirent reconnaissant l'endroit... et son excitation monta... ce que Désiré pu directement sentir...

À l'écran ils purent voir Désiré entrer dans la cabine suivit de Tony...

L'avocat fit stop...

- Je crains que si je regard la suite, je vais virer totalment fou et te prendre directement sur la table du salon... dit Tony à l'oreille de Désiré

- Tu sais c'est quoi ? interrompit Arédros, qui pouvait aisément s'imaginer la suite du DVD

- Ouais... et je ne pense pas que tu pourras voir le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 20:33

Lorsque Désiré reconnue sa propre chevelure rousse entrer dans une cabine à la suite de Tony, son excitation s'éleva à coup sur, surtout lorsqu'elle sentit celle de son partenaire. Son expression sembla agréablement surprise de la chose!

Elle posa un regard en coin à l'homme alors qu'un sourire fleurit sur ses lèvres malignes. La Perle Noire ricana aux paroles de l'avocat mais avait les yeux fixés sur l'écran avec avidité. Ses paroles lui donnèrent un bon aperçut de ce qui s'aurait passé si elle n'aurait pas insisté pour deux semaines d'abstinence!!

Son protecteur stoppa le vidéo ce qui la fit gronder un peu mais elle fut bien de son avis après réflexions.


- Hummmmmm.......Je suis de ton avis!

Dit-elle d'une voix suave et séductrice en lui mordillant le lobe de l'oreille alors qu'il parlait à Arédros, son bassin bougea un peu plus, elle était excitée!
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 20:46

Tony grogna sentant la Perle. Il fallait qu'elle s'arrête... Lorsqu'il regarda l'écran et eut une idée...

- Mio amor... C'est noël dans peu de temps et j'ai quelques achats et cadeaux à acheter... Ça te dit de faire ça aujourd'hui... Une journée de magazinage... Toi et moi... mais évitons le linge un peu...


Il espérait pouvoir passer la journée avec la jeune femme. Magasiner et passer un bon moment avec elle, manger un morceau plus tard... p-e aller voir un film au cinéma en fin de soirée...

- Alors, l'idée est-elle aussi encheteresse que ta personne ? rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 22:02

Désiré arrêta à la proposition de son amant qui semblait vouloir éviter d'être trop excité! Il avait raison!

- Ohh OUI!

Répliqua-t-elle avec enthousiasme en se levant à l'instant pour aller chercher sa sacoche et son manteau.

------------

Ils magasinèrent main dans la main, d'envieux regards poser sur eux. Les achats de Tony accomplit, ils sortaient du mail alors que la Perle recevait un appel urgent de Kalia qui lui demandait de lui rendre visite, ce qu'elle fit sans discussion!

Après un retour épuisé à l'appartement, Désiré traversa le salon pour venir poser les sacs sur la table de la salle à manger, n'ayant même pas le temps de souffler qu'elle recevait un autre appel!


- Oui?

- La Perle...C'est Nicolas...Ne raccroche surtout pas! Je...je voulais m'excuser d'avoir agit comme un adolescent frustré et jaloux l'autre fois je t'aime...je veux que tu reviennes vivre ici avec moi...s'il te plait je t'en supplie...Ne me laisse pas tomber!

Se plaignit la voix de Nicolas qui avait eut l'audace de la rappeler!

- Quoi? Nick? T'es tombé sur la tête ou quoi! Y a jamais rien eut entre nous et y aura JAMAIS rien c'est clair? Cesse de m'appeler c'est finit je t'aime pas, j'aime un homme qui prend soin de moi et qui m'adore alors j'ai pas besoin d'un petit connard dans ton genre! Adieu Nicolas!

Puis elle raccrocha en reprenant son souffle, s'étant bien énervé d'entendre sa voix! Elle avait fait une bonne action et en était fière, elle posa un doux regard à Tony qui venait et lui fit un sourire innocent, espérant qu'il ne se rende pas compte de son air gonflé.

Nicolas avait la gueule à terre, il ne s'était certainement pas attendu à un refus catégorique de la part de la femme qu'il croyait avoir dans sa poche après touts ses efforts, c'est comme ça qu'il la remerciait! Il était bleu de rage et aurait voulu l'insulter à son tour alors qu'elle lui raccrocha sauvagement la ligne au nez! Il gronda amèrement en reprenant son combiné pour appeler de nouveau sur le cellulaire de la femme.

Désiré regarda sur l'afficheur et soupira à nouveau en essayant d'étouffer la sonnerie au fond de son sac à main.

- C'est Nick...

Avoua-t-elle avec un air un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 6 Juil - 22:23

Tony adora le magasinage avec la Perle. Il prit le temps de choisit quelques cadeaux qu'il ramènera en Italie pour quelques connaissances.

Lorsqu'ils retournèrent à l'appartement, il dit à la jeune femme qu'il allait devoir y retourner une autre fois pour terminer tous ses achats.

Tony dit à la Perle qu'il l'accompagnerait pour rendre visite à Kalia et alla se changer pour mettre quelque chose d'un peu plus chic.

Lorsqu'il revint auprès de la Perle, il s'arrêta alors qu'il l'entendit répondre au téléphone... Il entendit la conversation et s'approcha lorsqu'elle eut terminé.

Il l'enlaça tendrement et l'embrassa

- T'as le goût de répondre ?
demanda-t-il. Tu sais que je peux t'obtenir une ordonnance de la court l'empêchant de te contacter et de t'approcher si jamais ça te le dit, fait moi signe... Sinon, répond dont pour abréger ses souffrances... et si ça pouvait l'achever, je ne serais vraiment pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 13 Juil - 18:18

À l'affirmation de Tony, La Perle arrondit un peu le regard puis se détourna pour s'éloigner, empoigna son cellulaire et ouvra la communication en disant:

- Quoi encore!

L'homme à l'autre bout du fil était à la fois démolit et rageur de cette fameuse nouvelle!

- Quoi? Qu'est-ce que c'est toute cette merde? Tu me rejettes parce que t'as l'attention de ce connard d'avocat! C'est ça? Criss tu vois pas qu'il te niaise! Tu vas revenir brailler sur mon épaule après trois semaines parce que lui un moment donner il t'endurera plus! T'oublis que je t'ai sorti de la merde pomal de fois? Hein? Criss tu devrais être reconnaissante! T'es qu'une sale garce! Tu niaises tout le monde!

S'emporta-t-il alors que Désiré fulminait à l'autre bout du combiné.


- Heille le con pis toi t'as ben d'lair à juste vouloir me baiser espèce de salaud! Si tu comptais pas sur ça en m'appelant c'est que t'es viré sur le top mon gars! Criss à chaque fois que j'étais à terre tu me prenais comme une bête...C'est qui le salaud? Alors fou moi l'osti de paix avec ton histoire de je veux te revoir parce que c'est pas le cas pour moi OK! Bye!

Puis elle raccrocha vivement en colère avant de fermer son cellulaire. La jeune femme traversa la cuisine sans donner aucune attention à Tony. Les souvenirs avec Nick refaisaient surface à une vitesse fulgurante et la rendait troublée...

- Je reviens...

Dit-elle en allant quelques minutes dans sa chambre, le temps de se ressaisir. Elle avait à nouveau la putain d'envie de consommer mais elle se reteint en compatissant avec Kalia...

Peu de temps après, Désiré revient auprès de Tony en lui disant qu'elle était prête à partir.


Nicolas raccrocha après quelques secondes de silence lourd, il ragea un bon moment en réalisant qui venait de la perdre définitivement, il prit une bouteille de Gin déjà vidée de moitié et la calla pour noyer sa peine...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 13 Juil - 19:30

Tony laissa la Perle s'éloigner... Mais il entendit la conversation... Il resta impassible et bouillonnait littéralement de rage à l'intérieur... Il n'avait embie que de faire subir à Nicolas le même traitement que Isaac avait subit... Un court instant un sourire maléfique fleurit sur les lèvres du Phénix, alors que Désiré était hors du vue... Mais il se reprit rapidement en se répétant qu'il n'avait pas à faire quoi que se soit tant que son amour ne lui demandait pas et que ça ne dégénérait pas non plus...

Lorsque la Perle revient, Tony lui fit un sourire pour la rassurer...

- Allons mio amor... Allons voir Kalia...
dit-il alors qu'il prit la main de la jeune femme et ils allèrent dans l'ascenseur...

À l'intérieur de l'ascenseur, Tony enlaça tendrement Désiré et l'embrassa doucement avant de lui faire un autre sourire...

Ils sortirent de l'ascenseur et allèrent à la limousine qui attendait patiemment leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 13 Juil - 20:41

Tony était resté à l'écart lorsque la Perle était avec Kalia. Il ne voulait pas intervenir... Le directeur vint le voir alors que les deux femmes étaient ensemble... Ils se saluèrent. Tony demanda au directeur comment la femme était traité... Elle était bien traité selon les dires du directeur... L'avocat demanda à ce qu'ils fassent encore mieux, alors que la femme péta une crise...

Le directeur hocha simplement de la tête et quitta le sicilien...

Tony suivit la Perle qui était sortit en flèche et alors qu'il allait la prendre dans ses bras pour la réconforter, le cellulaire sonna... Il la laissa répondre...

Tony resserra son étreinte autour de la Perle lorsqu'elle vint se lover contre lui...

- Vient mon amour... rentrons se reposer un peu...
dit-il la serrant toujours très fort contre lui...

Ils montèrent dans la limousine... Tony garda la jeune femme contre lui essayant de lui apporter un peu de soutien et réconfort par sa présence...

Lorsqu'ils arrivèrent, ils montèrent à l'appartement...

- Allons, je vais nous préparer un petit souper... On va manger tranquillement... et profiter de ce début de soirée... Ensemble...
dit Tony alors qu'il était dans l'ascenseur... Il s'approcha et enlaça la jeune femme... Alors... Après se deux semaines... ça te tente des petites vacances...?
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 13 Juil - 20:59

Désiré sourit au Phénix et l'embrassa tendrement avant de répondre sur le bout des lèvres.

- Bien sur puisque j'ai averti Kalia...

Dit-elle un peu en soupirant alors qu'elle semblait repartir dans les derniers évènements alors que son amie lui pétait une crise...Son regard s'abaissa et son sourire disparut...

Alors que la porte de l'ascenseur s'ouvrait, Désiré entra sans rien dire et alla mettre son sac dans sa chambre pour revenir ensuite accompagné Tony pour un peu de cuisine.

Ils mangèrent en savourant chaque instants passé ensemble et en compagnie d'Arédros.

Lorsque le souper fut terminé, Désiré quitta la table pour aller se préparer, elle alla prendre une douche avant de revêtir des vêtements plus aguicheurs. Elle se maquilla et prépara son sac en y mettant plusieurs déshabillés et alla demander de la drogue au Doc pour faire passer le mal aise qui l’envahissait comme à chaque fois...

Lorsqu'elle fut prête et retournée à sa chambre, La Perle Noire demanda à Tony de venir dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix EmptyVen 13 Juil - 21:28

Tony prépara un repas typiquement italien rapidement avec l'aide d'Arédros et un peu de la jeune femme lui demanda deux trois petites choses...

Il apprécia le repas comme il avait rarement apprécier... L'ambiance était pas trop tendu... et c'était plaisant... Il aima se moment...

Lorsque la Perle alla sa préparer, il ramassa et lava la vaisselle en compagnie d'Arédros... Il laissa le Doc terminé et alla rejoindre Désiré alors qu'elle lui demanda de venir la rejoindre...

Lorsqu'il entra dans la chambre, il posa son regard doux sur la Perle... Il s'approcha et l'enlaça tendrement...

- S'il y a quoique se soit... Tu peux toujours m'appeler... n'hésite surtout pas mio amor... dit-il doucement. Et dis toi que dans un peu moins de deux semaines, je t'amène en vacance... De belle vacance... Juste toi et moi... Rien d'autre que nous... Ce qui va suivre n'est qu'un très désagréable moment... Et tu sais que tu as toujours ta place ici... et surtout dans mon coeur...

Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser légèrement et amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perle Noire et le Phénix Empty
MessageSujet: Re: La Perle Noire et le Phénix   La Perle Noire et le Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perle Noire et le Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Perle Noire et le Phénix
» Cabinet Griffith et Associés & Missions du Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: