Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chambre de l'invitée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:53

Ses soupirs appréciatifs me confirmèrent que les caresses que je lui prodiguais lui plaisait bien, cela me fait sourire de satisfaction. Je suis heureuse qu'il soit bien dans mes bras. Il se colle alors davantage ce qui me fit roucouler de plus belle, je resserre un peu mon étreinte, ma main se posant plus directement sur sa nuque comme une légère incitation. Un soupir de bien-être se laisse aller entre mes lèvres charnues. Ce doutait-il a quel point j’étais bien dans ses bras? Probablement que non, en vérité il aurait surement peur en le sachant et il prendrait peut-être la fuite…Pourtant, malgré le fait qu’il était lové contre moi, je me sentis soudainement envahie par un sentiment effrayant, submergée d’une solitude accablante, oui, ce sentiment effrayant de se sentir seule…Je réalise que même si ma relation avec le Seigneur de Xar’minos est tumultueuse c’est la seule que j’ai dans cet énorme château. Je sais aussi que je dois lui laisser du temps pour se reposer et que je vais devoir affronter une horde d’hommes qui je le sais ne se gêneront surement pas pour me narguer à cause de mon sexe…Une peur reste présente face à ce défi…

Et s’il venait à s’éloigner de moi? Comment je vais réagir…comment devrais-je réagir? Je ne veux même pas penser à cette éventualité, cette soudaine angoisse me rappelle pourtant que j’ai rarement voyagé avec des gens…que je n’ai pas eu réellement d’amies avec qui discuter et rire, me confier…une acolyte…Oh combien j’aimerais en ses lieux avoir une personne à qui confier mes angoisses…Je n’ose même pas penser à Karia car ça ne peut pas être lui, car mes confidences le concerne beaucoup trop…

Bien sur, parfois par ennui je laissais un homme s’approcher suffisamment pour que je le considère autrement, il m’accompagnait et me protégeait…Malheureusement, il finissait toujours par aller trop loin, vouloir trop de moi, effrayée je partais souvent au beau milieu de la nuit pour éviter un drame. J’en étais à ses réflexions quand je l’entendis me murmurer un « merci ». Mon souffle s’arrête brusquement alors que mon cœur redouble sa vitesse. Il prononce le mot que j’attendais impatiemment, un merci qui selon moi englobait pleins de choses dont celle que je lui avais bravement sauvé la vie. Enfin, il considérait le fait que j’étais bonne pour lui malgré les accrochages émotionnels il voyait enfin ma bonté. Soudain, l’émotion est là aux bords de mes yeux que j’ai ouvert sous l’effet de la surprise réjouissante, je recommence à respirer, mais de façon plus émotive.
Ma main qui lui tient la nuque se resserre de nouveau, émue de ce simple mot qui voulait tout de même dire beaucoup pour moi. Après un moment où je ne su carrément rien prononcer de sensé tant la révélation me prenait de court, je finis par me calmer de mes émotions en me concentrant sur la respiration constante de Karia, je ferme les yeux, détend mon corps et m’abandonne dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:55

La nuit était tombé, le médecin et des gardes commençait des recherches de plus en plus intense pour retrouver le roi.
Tout ce que l'on avait retrouver de lui était sa robe de chambre coulé au fond du bain royal.
Il n'était nul part! ils avaient fouillé partout les endroits que l'on aurai pu le soupçonner d'être hormis... la chambre des invités.
D'ailleurs ce qui mis la puce a l'oreille d'Hermès Gaäl fut le témoignage des femmes de chambre qui terminais de changé le matelas et qui replaçaient le meubliez de sa chambre.
Elles parlaient de l'arrivé étrange de la capitaine de milice venant chercher les huiles du roi et quelque pansement et une paire de ciseau qui appartenait à l'alchimiste.
Elles avaient remarquer d'ailleurs les cheveux humides de la dame comme si elle sortait du bain.

Il était tard après l'heure du souper, lorsque Hermès eux ces informations. Décourager et épuiser des émois de la journée, il rentra chez lui, donnant rendez-vous aux gardes pour le débusquer dès le lever du soleil.

Promesse tenu, le médecin revient le lendemain accompagner des quatre hommes robustes et suivie de près par les conseillés royaux qui le cherchait également pour avoir des explications de toute cette histoire. D'ailleurs... ce ne fut pas les seules personnes a ce joindre a la chasse a l'homme.
C'était la réunion stratégique mensuel du conseil royal, Black Crow, le commandant en chef de l'armée de Xar'minos et l'officier en charge de la formation des chevalier noirs était également la.
De tout les hommes de cette citée, Black était le plus imposant et le plus grand dépassant même le roi en carrure et en taille.
Un demi-elfe assez barbare aux yeux noirs, au visage très humain, peu bronzé, finement soigné et propre malgré quelque cicatrices de combat au niveau des sourcils et des lèvres, sévère et peu expressif, ces pensées était mystérieuse et impénétrable. Il ce rasait avec minutie barbe et crane, laissant poussé sa chevelure brune que très peu.
Il était l'un des cinq dragons, les seigneurs prétendant au trône qu'occupait présentement Karia.
De tout les dragons, il n'avait pas désiré de terre et de royaume, tout ce qu'il désirait était de resté au coté de son mentor, son roi devenant son bras droit.
Fidèle et dévouer, Black vouait a Karia une admiration assez passionnel et s'il l'aurai put .. surement charnel.
Il portait une armure lourde comme tout les guerriers de sa trempe, une arme a deux mains colossale dans un fourreau accroché en bandouillère dans son dos. Les pièces principales de son armure était un plastron noir en plaque avec de longue bavette protègent jusqu'a la mis cuisse, le reste simplement vêtu d'un pantalon de cuir tanné, des bottes remontant au niveau des genoux et des épaulières épaisse. S'est bras était simplement protéger d'une cotte de maille finement tressé cacher sous sa lourde cuirasse et ses mains de gantelet remontant jusqu'au coude en cuir noir plaquer d'acier sombre en forme d'écaille. Il ne portait pas de heaume, a son arrivé. Il suivait la foule écoutant, l'air impassible et calme. Le regard vide et abrutie, assurément plus a l'aise sur un terrain de combat qu' assis devant un bureau certes... mais pas un imbécile.
Bientôt l'attroupement arriva devant la chambre de la belle, faisant un tapage considérable et martelant la porte sans ménagement.
'' TOC TOC TOC TOC TOC TOC!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 2:31

Son visage souriant tout près du mien, un rire...Je peux sentir son soufflé chaud contre mon cou lorsqu’il descend pour le couvrir de baisés sauvages et impatients…Ses yeux fauves qui reviennent fixer mes pupilles mauves avec une intensité déstabilisante. Je sens son corps se presser contre le mien…nus…Mes lèvres dévalent sur son torse musclé continuant vers le creux de ses hanches…

« TOC…TOC…TOC… »

Mes yeux s’ouvrent brutalement, mon corps tressautant sous la surprise. Je cligne des paupières en fronçant des sourcils, soupirant de frustration d’avoir été réveillé alors que je faisais un songe si appréciable…Je remarque la tête fauve du Roi tout près de ma poitrine, je hausse les sourcils de manière appréciative et je souris…

Mais, il s’éteint rapidement lorsque je réalise qu’on vient de cogner à la porte et que bien sur ce devait être nul autre que ce foutu médecin!!! Instinctivement, je me défais de l’étreinte en vitesse et m’assoit d’un bond, visiblement paniquée je cherche ma tunique des yeux…Puis, je pose mon regard sur Karia en approchant une main de son épaule et c’est là que je remarque que son visage est beaucoup moins tuméfié et qu’il semble étrangement avoir guérit pendant la nuit, en tout cas partiellement, je saute du lit pour m’agenouiller face à lui afin de mieux le contempler, avec étonnement et curiosité… « Comment est-ce possible?? » J’ai la bouche entrouverte et je ne peux que m’exclamer.


- Incroyable…


Je le fixe avec curiosité ce qui pourrait clairement le mettre mal à l’aise. J’approche lentement ma main droite de son visage dans l’intention de le toucher, mais je n’ose pas, mes doigts se recroquevillent et mon regard se dirige en coin sur la porte, mon expression devient légèrement paniquée et fâchée à la fois, je souris pourtant pour essayer de le rassurer et je balbutie en chuchotant.

- Heuh… Ok…Bouge pas! Je…je vais essayer de gérer……la situation….

Je me relève et je vais chercher ma tunique que je revêtis à la hâte. Mes cheveux sont hirsutes et emmêlés, je me racle la gorge encore enrouée par le réveil…L’adrénaline me prend de court! Je tire sur ma tunique que je trouve soudainement TRÈS inconfortable, j’ai des sueurs froides dut à la nervosité qui m’envahie. « Dur réveil » que je me dis en expirant profondément en fermant les yeux en tentant de me calmer un peu. Une fois fait, je me dirige vers la porte, hésite à l’ouvrir en me mordant les lèvres.

Puis, je tourne lentement la poignée et l’entrouvre pour qu’il puisse voir que mon visage dans embrasure de la porte. L’air ensommeillé je hausse les sourcils en voyant que ce n’est pas seulement le médecin qui se tient devant ma porte mais bien un arsenal de gens…dont un guerrier presque aussi « baraqué » que le Seigneur de Xar’minos et même plus grand que lui. Je le contemple, surprise un peu estomaquée, ne sachant pas trop ce qui se passe…Surtout qu’il porte une armure lourde…


- Mais…Qu’est-ce que…….Je peux savoir ce que vous me voulez??

Dis-je d’un ton presque désinvolte en regardant le médecin droit dans les yeux. Je soupire d’appréciation en disant.


- Décidément……c’est vraiment impossible de se reposer ici…!!

Je roule les yeux en soupirant de nouveau et lance d’un ton plus doucereux.

- Toutes mes excuses…..Mais…j’aimerais encore me reposer….


J’essaie déjà de claquer la porte au nez de tous ces gens qui perturbe ma quiétude…Voulant en fait protéger à tout prix le Roi, je me devais de les dissuader et surtout de couper court pour éviter d’être dérangés. Malheureusement, c’était trop tard, la situation m’exaspérait…Et aux noms des Dieux qui est cet homme en armure???
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:07

Mon sommeille était profond et calme pour une rare fois, me permettant de réalisé un exploit de régénération impressionnant grâce a ma génétique et mon méga métabolisme.
Mes plaies mineurs, les taillades au visage, mes os légèrement fissurer, les ecchymoses, les boursoufflement qui m'empêchait d'ouvrir grand les yeux disparurent. La peau fendu qui avait été rafistoler, ma lèvre fendu et mes sourcils, ne laissant maintenant que des cicatrices roses promettant un rétablissement imminent. Même la blessure a mon épaule s'était pratiquement résorbé, ne laissant que des grincements osseux et musculaires traditionnel. Ce bras encaissait régulièrement de violent assaut derrière mon bouclier, j'avais appris a vivre avec des douleurs constantes au niveau articulation a cette endroit, un peu comme mon bassin, mes genoux et mes chevilles.

Je quitta ma passibilités dans un écho sourd qui ressemblait a une porte marteler et le brouhaha de plusieurs voix inondant ma tête comme des tambours de guerre. La voix de Désiré cillant intensément dans mes oreilles avec saturation. Mes yeux ce retournaient dans leur orbite sous la douleur d'une migraine stridente... J'avais une faim de loup et intensément soif, me sentant totalement déshydraté. J'avais des courbatures incroyable, rendant les mouvements de mon corps aussi flexible et fluide qu'une armure rouillé jusqu'à la racine.
Mon dos me brulait comme si de l'acide me grugeait la chair au niveau de ma blessure et mes mains picotait comme si une armée de fourmis venait me prélevé des bouts de viande de l'intérieur.
Quel... dur réveil! et je n'étais pas au bout de mes peines.
Lorsque je reviens a moi, je m'extractais le visage d'une plantureuse poitrine, mes yeux s'ouvraient sur leurs silhouettes et celui d'un corps nue coller contre le mien tout aussi vulnérable. Les mouvements qu'elle fit en s'éloignant ce dédoublant comme si tout était au ralentis...
Je reconnaissais a peine sa voix, mes souvenirs complètement emmêler et me persécutant le cerveau comme des décharges électriques. Je me replaçait sur le dos avec douleur, essayant de me ressaisir, fermant durement les yeux et les rouvrant par la suite a plusieurs reprise rapide.

Je voyais sa silhouette entrain de ce rhabillé, puis mon regard viens ce posé sur moi, observant mon corps, l'endroit ou je me trouvais alors que j'entendais encore les cries des soldats brulé vif, mes propres hurlement de fureur, le ton satisfait de mes ennemis ... le feu qui gronde. Mes yeux ce vidaient, ma conscience complètement ailleurs, alors que l'on venait surement me réclamé, me demander de me lever? d'être fort et faire mon devoir? De ravaler tout ca... encore et encore.
Mon devoir... Me soufflais-je en tête, qui suis-je après tout cela, j'étais en état de choc et malgré tout machinalement, sachant ce que l'on attendait de moi, je glisse mes pieds vers le sol, m'assoyant difficilement sur le bords du lit, laissant qu'un draps me couvrir l'entre-jambe, laissant une parti de ma cuisse un peu plus haut du genou nue. J'appuyais mes avants bras sur mes cuisses, la tête pencher vers l'avant essayant de rester calme entraver ce chaos, remarquant que.. j'avais une superbe érection matinal pour me soutenir.
Je devais surmonté ma douleur, la folie de mes souvenirs, la brulure de mes sentiments et leurs jugements...le poids de leur regard et cette saloprie d'érection qui arrivait au bon moment.
Je soupire profondément, voulant retenir un crie de grand accablement qui passait de travers...
J'entendais Désiré tenter de les repoussés, mais ca ne serai que peine perdu, s'ils étaient tous là ce n'était surement pas pour me laissé me défiler une nouvelle fois.
Je la laisse gagner du temps, avec l'espoir d'avoir rengainé l'arme suffisamment pour qu'elle soit plus discrète. Avec une telle vision au réveil et une telle proximité, comment en aurait-il été autrement? C'était incontrôlable, mais le cadet de mes soucis et franchement mon intérêt n'y était pas du tout.

- Désiré... Voulu-je alors l'appeler a moi d'une voix peine réveillé et grasse...
Si d'une quelconque façon elle pouvait me permettre de me sentir plus fort devant cette épreuve, je voulais le saisir sans attendre, car j'étais tout sauf cela ce matin. Perdu, dévaster, sur le choc... Désiré était la seule personne pouvant me soutenir, la seule qui connaissait la vérité et comprendre l'enfer qui hantais mes pensées.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Sam 24 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 8:12

Black observa ce petit minois apparaitre dans le cadre de la porte, son regard était sombre et vide, mais sans détour.
Le poil de sa nuque s'hérissa a l'entendre parler ainsi, ce prenait-elle pour quelqu'un d'importante? Qui était-elle d'abords? Elle renvoyait comme de rien, une horde d'hommes venu expressément devant sa chambre comme si tout cela était normale?
Il suffirait de dire qu'elle était... fatigué?! savait-elle seulement ce que voulait dire suer ?
Il était profondément échaudé et égratigné dans son orgueil, mais surtout inquiet de n'avoir aucune nouvelle de SON roi, alors qu'il le savait de retour depuis hier, ignorant ce qui s'était passé et n'ayant pu qu'observé qu'il manquait plus du tiers des miliciens a l'appel ce matin.
On n'avait pas attendu de retour avant une semaine du roi dragon et il était déjà de la? Tout ca était très inquiétant.

Alors que Désiré fermait la porte au nez du dragon noir, le son de la voix de Karia arriva a ses oreilles attentive. Sa réponse fut immédiate.
Un pas suffit pour atteindre la porte qu'il poussa rudement d'un coup d'avant bras.
- Pousse toi de mon chemin... Femme!
Résonna sa voix monstrueuse et grave d'un ton terriblement calme et menaçant.
Il ne répèterai surement pas son ordre et il s'en assura en appuyant sa masse contre la porte pour l'entre-ouvrir.
Il entra de force dans la chambre, faisant a lui seul tout le cadre de la porte bien qu'il baissa la tête. Au début, il fixait Désiré avec un air violent, ses pas faisant tremblé le meubliez de la chambre, puis s'est yeux noir ce posèrent ensuite sur Karia, s'agrandissant a sa vue... ce mettant a rougir et sa bouche légèrement s'ouvrir d'étonnement.
'' Wow...il est.. la ... nue!!!''
Puis son visage redeviens totalement désertique émotionnellement. C'est sourcil ce fronçant en constatant son état délabré et tout s'est bandage sur son corps...
''et... il semble si vulnérable....hmmm''
Il aurai eut surement envie d'exprimé de l'étonnement, de l'inquiétude, le désir de ce rapprocher pour le relever sur s'est pied, mais il ne le pouvait pas. Pour sauvé l'honneur de son Roi Dragon, il n'en fit rien. De tel chose, Karia les avaient proscrit sous son règne.
Alors il ce contenta d'attaquer immédiatement comme il lui avait enseigné de le faire...
- Qui est-ce? Tu contais m'en parler?

Hermès entra peu après armé de sa sacoche médicale et fermant immédiatement la porte derrière lui pour coupé la vue aux autres, gardant Black par défaut puisqu'il était inconcevable de pouvoir imaginé le chassé de la pièce...
- Bien bien... c'est terminer le petit jeu de cache cache...Il approcha de Karia, voyant son état s'être grandement améliorer, enfin de l'extérieur.
- Bon sang, c'est vraiment incroyable... épatant ! stupéfiant! regardez ça! Je peux déjà lui retirer ces point de suture au visage. Tu es vraiment le patient le plus détestable et le plus fascinant qui met donner d'avoir.Il regardait Karia comme un spécimen de laboratoire qui fonctionnait exactement comme il l'avait espérer. Ce tenant le menton d'une main avec un sourire comblé, ne laissant aucun doute qu'il était ravi de faire des remarques de type scientifique.
-Beau travail mademoiselle, je vois qu'il a mangé et dormis! les résultats sont ... bref suffit de le regarder.Oublia t-il la folle journée que le roi leur avait fait vivre a le chercher partout et s'obnubilant de la situation tout en félicitant Désiré qu'il regardait avec respect de cette exploit.
Alors il s'aventura a s'en approcher d'avantage, voulant surement regarder c'est pansement.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:40

Malgré ma bonne volonté, alors que je mettais toutes mes forces à l’épreuve pour refermer la porte ce fameux individu colossal réussi à ouvrir la porte. Enfin, elle n’avait pas « vraiment » eu le temps de se refermer. Lorsque j’entendis Karia m’interpeller, ma tête se tourna vivement vers lui, visiblement paniquée par la situation, c’est là que je remarque qu’il s’est finalement assit près du lit et disons que ce que je vis me surpris assez pour écarquiller les yeux, et oui il avait une érection…Je me mis alors à maudire cette bande de tarés de venir nous déranger…

Je recule en amenant mes bras vers mois, paumes exposées, résignée d’un sens mais d’un autre très fâchée. Mon regard se rabat sur cet homme immense qui traverse la pièce en se dirigeant vers lui…Il fait trembler le sol sous ses pas, je réalise qu’il est aussi imposant que le Roi et la chose me frigorifie un peu, son regard glacial me fige l’espace de quelques secondes, suite à son intervention verbale, j’avais de quoi le trouver désobligeant envers la femme! J’avale de travers disons, je serre les dents et instinctivement comme une lionne voulant protéger sa progéniture d’un lion dominant, je me dirige rapidement aux devants de Karia, l’air en fait totalement sur la défensive. Je le considère durement surtout lorsqu’il demande au Roi qui sui-je, je fronce les sourcils méchamment. Je concentre toutes mes énergies à le dévisager sévèrement. Même si je sais pertinemment que je ne fais pas vraiment le poids face à cet homme. Mes yeux seulement dérivent vers la porte que j’entends claquer, malgré le réveil brutal, je ne me sens plus du tout endormie, mes sens sont aiguisés, mon cœur fait circuler mon sang qui se retrouve dans tous les recoins de mon être, l’adrénaline est au poste, même si mon sentiment de vulnérabilité me terrassait. Il n’était PAS question que je le laisse le toucher! Le médecin est maintenant dans la pièce, je sacre littéralement dans ma tête…On était cuits et c’était tout à fait le terme approprié…

Mes yeux suivent les moindres gestes du médecin, je resserre ma garde auprès de Karia m’en approchant en reculant pour lui montrer qu’il n’avait maintenant plus aucune emprise sur lui…et qu’il devra littéralement me passer dessus avant de pouvoir l’atteindre. Sa réaction de stupéfaction me calme un peu les nerfs qui étaient fortement crispés, je baisse un peu la garde en prenant une attitude un peu plus décontractée. Lorsqu’il se mit à sourire en se prenant le menton je me redresse, m’imposant un peu plus, quittant un peu mon allure féline, je reste tout de même protectrice, mais je suis plus détendue lorsque je l’entends me féliciter. Je souris au compliment en haussant les sourcils prenant une allure fière, je le considère un peu froidement tout comme l’autre géant derrière lui.


- Il faut bien que quelqu’un le fasse…

Je croise les bras sous ma poitrine en observant les deux hommes devant moi sans détour. Lorsque je vis que le médecin voulait atteindre le Roi, je me mis en travers de son chemin promptement, protectrice comme jamais, je l’arrête en disant :

- Non…Inutile je m’occupe de lui, je vais changer ses pansements …Vous voyez il est en bien meilleur état…et moi je n’ai pas besoin de l’attacher et de lui administrer des calmants…Nous avons vécus assez d’émotions fortes dans les derniers jours…Le Roi a besoin de calme et de repos….C’est pourquoi j’ai cru bon de l’accueillir dans mes appartements…

Je regarde Karia derrière mon épaule, je me rendais compte que son bien être émotif et physique me tenait vraiment à cœur et que ce médecin, je le sentais allait gâcher tout mon « travail » effectué jusqu’à maintenant et il n’en était pas question! Mon instinct de le protéger était féroce! Je voulais lui rendre la vie simple et moins tourmentée, peut-être était-ce à cause que j’en savais plus qu’eux sur son compte, que maintenant je me considérais comme la seule personne qui pouvait réellement le comprendre…reconnaître ses besoins et m’assurer que toutes les choses soient en ordre et surtout moins éprouvantes pour lui. C’était une drôle de façon d’amorcer une journée, faut dire que j’avais l’habitude de me prélasser toute la matinée…Je savais qu’il en serait autrement à présent. Maintenant, mes responsabilités sont importantes et je me dois d’être à la hauteur de ce qu’elles exigent de moi! Pour l’instant, ce qui importait c’était le bien-être du Roi et je n’hésiterais pas à faire reculer quiconque qui souhaite s’en approcher de trop près…

- J’ai déjà appliqué la crème sur ses blessures et je vais en remettre et lui changer ses pansements…Je vais l’aider à se préparer pour la journée…je vois qu’il semble attendu….Vous êtes?

Que je me dépêche de répéter pour m’assurer que le médecin comprend que j’ai les choses en mains, mon regard s’élève sur l’homme d’une carrure incroyable et je le dévisage l’espace d’un moment lorsque je lui demande de qui il s’agit, faisant en fait que lui renvoyer la balle de ma désinvolture! Il voulait jouer les désagréables et bien il ne serait pas seul dans l’arène! Je l’affronte du regard telle une lionne la gueule grande ouverte, rugissant face à l’ennemi. Je me crois soudainement invincible en la présence de Karia, je suis devenue sa complice, je sais des chose qu’ils ignorent, je suis privilégiée, il m’apprécie, les choses sont différentes à présent…Je me rappelle alors le moment où dans un élan de courage et de rage j’avais dirigé Cronos tout droit vers les assaillants qui nous poursuivait, j’en avais eu l’audace. C’était Karia qui avait freiné mon élan, plus habile que moi pour juger l’ampleur du danger…Je me souviens que mon désir de le protéger et de le garder saint et sauf avait été si puissant, c’était la seule chose qui importait. Je réalise qu’en très peu de temps je me suis approprié le rôle de la lionne…la protectrice prête à tout pour le défendre! Peu importe qui était ce colosse devant moi, la seule chose qu’il verrait de moi je me le promettais c’était ma férocité et ma détermination en toutes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 6:16

Je relevais la tête lentement, la présence de Black attirant immédiatement mon attention et me fit serrer la mâchoire d'une crainte certaine. Je sus dès lors que je ne pourrait usé d'aucune ruse pour échapper a ce piège de responsabilité qui m'attendais. Il avait l'air inquiet et furieux, je le lisais dans son regard aussi froid pouvait-il être, je savais tout d'un seul coup d'œil. Après tout c'était moi qui lui avait tout enseigner. Ce signe ne me plaisais pas, il allait poser plein de questions et s'intéressé a la vérité plus que je ne pourrais lui confier... Je n'aimais pas le berné, mais la situation ne me laisserai aucun recours, en cas de besoin je devrais me montré sans scrupule...

Puis Désiré s'interposa entre lui et moi, d'un seul coup je me senti embarrassé, indigné et à la fois... protéger? C'était absurde! Il s'agit de mon rôle pas le sien. Elle reculait d'avantage vers moi faisant office d'un bouclier contre le médecin qui m'approchais visiblement ravis de pouvoir observé la magie de ma génétique unique.
Exaspérer, je pose mon avant bras sur mon entre-jambe qui retrouvait son état normal rapidement avec ce tourbillons de mouvement près de moi.
Leur voix était désagréablement forte, cillant un moment a chaque fin de leur phrase.

Pour le moment, je ne trouva rien de mieux que me moquer doucement de la situation, ma situation en particulier. Quel belle ironie...décidément la vie n'avait pas fini de déjouer mes plans et de me surprendre. Qui aurai pu parier sur un tel scénario? jamais, oh grand jamais... j'aurai cru ma vie être tant chamboulé par la présence de cette femme.
J'allais devoir commencer par calmer tout le monde et surtout Désiré qui ignorait visiblement a qui elle était entrain de demander de ce présenter.

- Black, je te présente Désiré... ma...capi.. non..
Je marque une pause en observant son dos et sa façon de ce comporter et choisis de combler un caprice assez soudain qui me semblait alors plus approprié a mes nouveaux besoins immédiats.
- Mon nouveau garde personnel...
Lui donnais-je subitement une promotion exceptionnel d'un grade que personne n'avait occuper jusqu'a maintenant et que Black Crow faisais non officiellement office, malgré ses nombreuses charges. Depuis ce qui s'était passé, peut-être souffrais-je de profonde insécurité qui expliquait ce revirement de situation subite et que je désir tout a coup m'entourer de personne qui avait fait leur preuve, bien qu'il m'était toujours impossible de leur faire totalement confiance... Je ne voyais pas meilleur moyen que lui donner ce titre afin de la garder a l'œil et lui laisser assez d'autorité pour chassé les sangsue inférieurs de mon entourage.

- Désiré, je te présence un de mes cinq Dragons, Héros de guerre et prétendant au trône, Black Crow... Ce qui signifie que tu t'adresse a un supérieur. S'il juge que tu lui a manquer de respect, il peut disposer de ta vie comme il l'entend...
Il s'agit du commandant en chef de mon armée et instructeur des chevaliers noirs, alors surveille ton langage veux-tu?

Je marque une pause, respirant profondément afin de calmer mes douleurs et ma nervosité, voulant me montrer parfaitement en contrôle de la situation.
- Laisse travailler le médecin et va me chercher de quoi m'habiller... Tout.. ira.. bien...
Essayais-je de me convaincre personnellement, plus que je ne pourrai la convaincre que le seul fait qu'il ce mette a me touché m'hérissais déjà une chair de poule.
Avec Black dans la chambre je ne pouvais pas me permettre de montrer le moindre signe de faiblesse et donner l'occasion au médecin de ce servir de ce colosse contre moi afin de me faire obtempérer. Que pourrais-je faire contre lui actuellement? Je me ferai terrasser en un rien de temps... Si Désiré s'en mêlais en plus... je m'imaginais déjà la catastrophe et sa vie en péril alors que je devais la protégé.
J'appréhendais déjà sa réaction à la nomination de ma protéger au poste que je venais de lui donner ca n'allait pas être de tout repos.
Pour le moment, le seul problème a mes yeux s'était Black. Il ne devait pas savoir la vérité sur ma situation très délicate et je devais évité de trop impliquer la belle dans mes magouilles... J'avais si peu de temps pour réfléchir a tout cela et mes idées embrouillé essayaient de ce mettre en place une étape a la fois. Rien, rien ne me permettait d'envisager alors que Black ne découvre pas mon infirmité... L'angoisse vient me prendre aux tripes, je devais le chassé d'une façon ou d'une autre...

- Black.. je ferai un rapport de situation dans environs une heure...
Je me mis a baissé les yeux sur ses pieds, incapable de lui mentir en pleine face et terminer ma phrase qui aurai bien voulu lui demander de chasser les douze vautour qui attendaient derrière la porte... J'en fut simplement sur l'instant incapable.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:56

Le regard de Black quitta le sublime image qu'il avait de son roi pour ce porté sur Désiré qui venait lui faire ombrage et sembler prête a ce battre. Oh la bonne blague!
Le coin de sa lèvres gauche ce releva, lui jetant un regard qui disais combien il la trouvait ridicule et absurde, la dédaignant sans aucunement le cacher, ses énormes bras venant ce croisé sous ses pectoraux. C'était évident qu'elle ignorait a qui elle parlait... mais ca n'allait pas l'excuser d'un tel affront.
Il ce rapprocha d'elle, le visage de la belle arrivant tout juste au niveau de sa poitrine d'acier qui ce gonflait comme le plumage d'un coq acceptant le défis qu'elle lui lançait.
Jusqu'a ce que le médecin attire l'attention sur Karia a nouveau et que la lionne recule afin de couvrir le second front assaillis d'Hermès.

Pendant que ce dernier tenais la belle occuper, lui, il observa Karia que d'avantage... le voyant s'indigner et rigoler de cette situation gênante pour un homme de son rang.
Des bouffés de chaleur montait au visage de Black, observant son corps des pieds à la tête... Restant figé sur ses cheveux... une colère noir l'envahis et pourtant son visage n'afficha rien de tel que l'indifférence. Il voyait son héros, son mentor, son idole ...pour la première fois de sa vie sous un nouveau jour. L'image de l'homme invincible venait de mourir aujourd'hui a cette instant. Karia semblait si... vulnérable avec tout ses bandages, sa voix semblait si faible...

Puis, lentement, il l'entendit prononcé son nom, lui faisant ce concentré sur sa bouche afin de bien écouter ce qu'il disait...et soudainement, son cœur s'arrêta. Cette femme était son garde rapprocher!!!!? QUOIII!? seulement 3 jours s'était écouler depuis leur dernière discussion et ...tout changeais du jour au lendemain?
Cette déclaration réussi a l'atteindre personnellement, lui faisant simplement relever les sourcils alors qu'il aurai poussé un hurlement d'incompréhension et pourtant il parru totalement calme...
Karia l'avait remplacé?! qu'est ce que ca voulait dire...? il n'était plus son bras droit? n'étais-ce pas sur lui que Karia ce reposait ?

C'est alors que le roi le présenta a cette Désiré, le redorant de titre et d'importance... Un soulagement lui fit détendre les épaules.
Alors qu'il semblait vouloir prendre la situation en main, tout ce qui semblait normale venant de la part de Karia, Black le vit porté son regard dans le sien semblant vouloir lui demander .. une quelconque faveur qui finalement ne ressemblait qu'a une affirmation étrange.
Pourquoi baissait-il les yeux devant lui?! le commandant défis ses bras qui tombait le long de son corps devant une tel scène... Karia brisait une nouvelle fois l'image que Black avait eu si longtemps de lui, celui qui baise jamais les yeux et qui parle sans détour...

Qu'est ce qui ce passait!? quelque chose d'anormale ce produisait sous s'est yeux c'était évident.
- Quels émotions fortes?... qu'est ce qui c'est passé? ...ou est passé la milice KARIA!? OÙ SONT-ILS?
Fit-il la voix soudainement plus basse et inquiète avant de ce mettre a lever le ton sous l'emprise de sa colère, le regardant avec tristesse ne pouvant s'empêcher de fixé sa chevelure tranché qui laissait deviner une humiliation évidente. Le voir baisé les yeux comme il avait fait, lui donnait une furieuse envie d'aller lui saisir le peu de poil qu'il lui restait sur le crane pour lui relever le regard et lui faire cracher le morceau. Il n'y avait pas de place pour les faibles a Xar'minos! surtout pas son roi... Il lui laissait encore un instant le temps de s'expliquer et laissé la femme quitté les lieux si elle allait lui chercher des vêtements.

Compte a Hermès, il jetait des regard a Désiré, la trouvant visiblement assez effronté contenu des événement qui s'était passé... Ce souvenant très bien de l'avoir vue quitté le roi en pleurant la dernière fois qu'il s'était vue. Il trouvait la situation totalement farfelus, mais ce qui l'abstenu de répliquer s'était surtout le fait que c'était la deuxième fois qu'il voyait Désiré près du roi et que ce dernier semblait calme... Il sentait bien dans la voix de la belle, qu'elle lui faisais comprendre que sa présence était indésirable et très franchement, ce n'était pas vraiment par plaisir qu'il faisait acte de présence.

Étonnamment, il fut même très surpris de voir Karia semblé soudainement coopératif et l'invité lui a poursuivre ses soins? oh... cela cachait quelque chose et Hermès se doutait bien de quoi il pouvait s'agir. Son regard ce pausait sur les mains du roi, imaginant surtout que l'anti douleur avait cessez de fonctionner. Haaaa... elle pouvait bien faire sa maligne et ridiculiser la nécessiter des tranquillisants, sans eux! elle n'aurai jamais pu lui toucher! Il plissait les yeux avec satisfaction en la toisant d'un air supérieur comme s'il disait.. '' Tu ne remplacera jamais mon expertise gamine! '' Son nez pointu et son menton ce relevant légèrement avec fierté.

- Laissez donc faire le professionnel, c'est terminer les premier soins, maintenant passons au chose sérieuse.
Fit-il en laissant tombé doucement sa sacoche sur le sol et l'ouvrant en sortant des outils qu'il disposait sur la table de nuit en mettant l'assiette vide de la veille au sol.
Des ciseaux, un crochet minuscule et pointu, un petit scalpel affuté, une aiguille et du fil, un nouveau pot de pommade, des rouleaux de tissu pour les bandages, une bouteille remplis d'un liquide visqueux verdâtre et finalement... des sangles de cuirs.
Il était évident que le traitement n'allait pas être de tout repos et pas sans douleur...

- Dans une heure? oh non je ne crois pas disons plutôt remis a ce soir après ce que je vais t'avoir fais prendre tu ne quittera plus cette chambre.
Réagit-il a l'affirmation de Karia vis-a-vis Black, le voyant venir avec s'est gros sabot, il n'allait certainement pas chassé le commandant qui s'avérerait un allié idéal pour le maintenir.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Mer 28 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:38

Mon regard ne lâche pas le colosse des yeux et ce n'est que lorsque j'entends Karia parler, il me présente enfin à "Black" décidément c'était son nom, mais lorsque le Roi hésite à me nommer comme étant sa capitaine de milice je fronce les sourcils en l'observant par dessus mon épaule, mais pourquoi il hésite., c'est MON rôle! Ma respiration s'accélère visiblement légèrement offusquée qu'il hésite ainsi après tout ça...Mais, il se reprend et me nomme comme son nouveau garde personnel??? MOI? Son garde du corps rapproché? Le regardant toujours derrière mon épaule, j'écarquille les yeux franchement étonnée, il vient de me promouvoir son garde du corps? Wohh mais qu'est-ce qui se passe à la fin? C'était pour moi un honneur inespéré et j'en paru très rapidement honorée en souriant presque sur le bord d'éclater d'un rire triomphal, mais je retiens le tout profondément secouée par la nouvelle et sachant que je devais me contenir dans le secret, voyant qu'il voulait peut-être donné une raison à Black de pourquoi je le défendais autant? Mais, qu'en était-il de mon poste de Capitaine de Milice, c'était tombé dans les oubliettes maintenant, visiblement j'en deviens nerveuse ne sachant plus trop comment réagir à tout ça...Il avait beau m'avoir fait une place de choix et visiblement convoité auprès de lui, mais c'est comme s'il m'enlevait soudainement mes désirs de dépassement que le défi de Capitaine de Milice impliquait...Je voulais à tout prix lui prouver que je pouvais être aussi redoutable que n'importe quel homme ici et peut-être même aussi froide et puissante que ce "Black"...C'était peut-être illusoire, mais je connaissais ma force et ma détermination, assez pour savoir que je POUVAIS atteindre tout ce que je voulais! Et réussir dans mes tâches et commandements de Capitaine de Milice aurait été la plus grande reconnaissance personnelle!

En même temps être son garde du corps personnel impliquait que je passerais la forte majorité de mon temps auprès de lui, ce qui n'était vraiment pas désagréable comme idée loin de là! Mais, quelque chose en moi avait besoin d'indépendance, comme si j'aurais voulu lui montrer que je pouvais me passer de lui et exceller sans lui? Je vivais d'innombrables sentiments contradictoires de la joie à la colère fulminante...Je ne savais vraiment plus quelle était ma place réelle...

C'est là que le Roi me contraint à revenir observer ce Black Crow, il me le présente en bonne et due forme et je l'observe sans grand intérêt. L'un des 5 dragons? Mais, de quoi il parle avec ses dragons? Prétendant au trône! Raison de plus pour protéger le Roi en sa présence!!! Je savais que la situation n'était vraiment pas des plus reluisante pour Karia et que n'importe quel corbeau voudrait en profiter...Mon regard se plisse sévèrement comme un avertissement subtil, mes bras toujours fermement maintenus sur ma poitrine. Il me demande de le respecter, car c'est mon supérieur et qu'il a le droit sur ma vie et en plus que je dois surveiller mon langage...Non mais! Je serre les mâchoires, résignée je baisse les yeux puis incline légèrement la tête en dépliant machinalement mes bras pour les tendre de chaque côté de mon corps, visiblement tendue.

Puis, le Seigneur me demande de laisser le médecin l'approcher...Je tourne rapidement ma tête vers lui en agrandissant les yeux comme pour lui faire comprendre que c'était VRAIMENT ça qu'il voulait? Soit...il en sera ainsi. Je soupire bruyamment en me retournant face aux deux individus, visiblement mécontente d'avoir été réduite à "aller chercher ses vêtements" et surtout au fait de le laisser seul avec le médecin et ce Black Crow...J'hésite à me mouvoir j'attends encore....comme pour lui faire comprendre qu'il était encore temps qu'il change d'idées...

Mais, je comprends ce qui se passe, il ne veut pas perdre la face et veut surtout se montrer fort en face de cet homme...Malgré le fait que je trouve la chose imprudente je comprends donc je laisse passé et je tente de me détendre un peu, je soupire une deuxième fois lorsque le médecin me demande de lui céder la place, je me tasse vers la droite, visiblement TRÈS à reculons. Je bouillonne visiblement et sèchement je réponds.


- Bien mon Seigneur.....Comme il vous plaira....

Je ne pose plus mon regard sur lui, il avait chercher ma froideur. C'était ce qu'il voulait, très bien c'est ce qu'il aurait. Je me met dans la peau de SA garde du corps et je me dirige vers la porte pour l'ouvrir, le restant de la conversation me passant dix pieds par dessus la tête, il rejetait mon aide, j'avais peur de le laisser sous les mains du médecin même si je le savais plus expérimenté que moi en la matière, je savais que ça le rendrait tendu...Avant d'ouvrir la porte je pose mes yeux à la dérobé sur le Roi, le Seigneur de Xa'minos et j'ouvre la porte avant de m'éclipser hors de la chambre, c'est là que je me souviens de tous ces gens qui était planté là depuis le début. Je les considère tous d'un regard froid et distant, ne laissant pas très bien paraître que la situation du moment ne m'affectait pas. Je me dépêche de refermer la porte pour ne pas leur permettre de se faufiler à l'intérieur de la pièce.


- Le Roi a encore besoin de soins, il ne sera disponible qu'en soirée...


Je me faufile à travers eux, en poussant quelques uns pour enfin marcher d'un pas rapide et furieux vers la chambre du Roi, j'y entre avec une incommensurable envie de crier, mais je tente de me calmer, mes mâchoires contractées, mes poings refermés si fort que je me fais violence...Mon souffle est haletant d'une lourde déception...en fait c'est une contradiction troublante...Est-ce que j'étais encore Capitaine de Milice et en fait si je comprenais bien, Black Crow étant le commandant en chef de l'armée, il était en effet mon supérieur direct? Je deviens visiblement angoissée, c'était toute une pression qu'il venait de me mettre sur les épaules!

Je tente de mettre de l'ordre dans ma respiration saccadée, je regarde autour de moi et me dirige vers le garde robe du Roi, l'ouvrant sans ménagement, cherchant distraitement des vêtements pour Karia. " Pourquoi d'ailleurs je n'avais pas encore rencontré cet homme si c'est LUI mon supérieur direct....?? " Je ferme les yeux en soupirant, laissant tomber mes bras mollement, déconcertée. Je tente de mieux respirer, après un moment je retrouve un semblant de calme et me remet à ma tâche principale, je choisis de fabuleux habits de soie légère, quelque chose de très confortable et royal. Cela fait, je tiens les vêtements avec soin comme s'il s'agissait d'une relique païenne et je retourne vivement pressée à la chambre, voulant à tout prix m'assurer que tout allait bien. J'ouvre la porte.



Dernière édition par Désiré le Jeu 29 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:39

Je relevai la tête lorsque la voix ténébreuse de Black commençait a pauser les questions que je redoutais tant... Pas moyen de lui répondre, je ne trouvais pas les mots pour le faire alors que je voyais Désiré m'abandonner a mon sorts entre les mains de ce médecin sadique, bien heureusement elle obéissait et jouait le rôle que j'attendais qu'elle joue dans cette opération délicate.
A présent j'étais bien réveillé, voyant l'arsenal qu'Hermès sortait de sa sacoche... Je me mis a respirer plus fort, n'osant pas rappeler Désiré a moi comme un lâche alors qu'elle mit un certain temps a franchir la porte pour être certaine que j'assumais mes choix. Pas moyen de faire marche arrière...

Nerveusement, je fige sur ma position en entendant l'alchimiste me contre dire sur les activités que j'avais prévue accomplir aujourd'hui. Je le toise soudainement avec férocité ne laissant aucun doute que je ne l'entendais pas de la même oreille et que je lui faciliterai surement pas la tâche.
- Je vais faire cette réunion dans une heure que sa plaise ou non ...

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:41

- Tu m'en dira tant très cher, après avoir avaler ca... de grés ou de force que sa plaise ou non tu ne quittera plus ton lit.
Rétorqua le médecin, en lui pointant la bouteille qui ressemblait a un contenant d'hydromel.
Il ce saisit par la suite des sangles de cuirs et s'avança très près du patient.

-Te connaissant, j'ai prévue quelque mesure pour soigné tes blessures graves...Je ne te cache pas que tu va avoir très mal et je tiens pas a ce que tu m'attaque dans un élan de folie meurtrière comme l'autre fois. Soit tu te laisse attacher sagement... soit j'utilise la manière forte. Pour une fois.. montre toi raisonnable! bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:41

Son approche m'injecta une dose d'adrénaline dans le sang, mes yeux fixant intensément les sangles et mes dents apparurent aussitôt a sa remarque. Piqué au vif dans mon orgueil, je déglutie avec angoisse et fini par grondé.
- Tu peux toujours courir...

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:42

Hermès l'observa longuement avant d'aller lui prendre un bras pour voir s'il avait simplement la force de pouvoir résisté comme il semblait menacé de la faire. D'un geste de la tête, il invitait Black a se rapprocher au cas ou...
Ce que le guerrier noir fit aussitôt, attendant toujours les réponse a ses questions qui n'arrivait pas. Cependant, il ne ce montrait pas si méfiant et craintif qu'Hermès vis-à-vis la réaction de Karia.
- Je veux des réponses Mr.Gaäl, je veux qu'il soit bien lucide lorsqu'il tiendra son discours dans une heure. Si je peux aider d'une quelconque façon je serai a votre disposition.
Résonnait sa voix grave et creuse, alors qu'il ce trouvais maintenant a porté du suzerain, l'observant sans détour durant son dialogue très direct et invocateur. S'il comprenait bien, il devrait faire obtempéré le roi de gré ou de force, le tenir contre lui?... Un frisson le parcouru alors qu'il retirait des pièces de son armure au grand complet...Il ce portait volontaire sans hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:43

- NE Me touche pas! Grondais-je férocement alors qu'il approchait sa main de mon bras que je gardais fermement contre moi. Comme je l'eux craint, il impliqua Black dans ses magouilles alors que je m'aurai vraiment contenté que de quelques instructions simple pour une fois.
J'écoute l'affirmation de Black.. et étonnamment j'aurai soudainement volontiers vidé le contenu de la bouteille. Pourquoi ce déshabillait-il? totalement a sa disposition!?
Je me sens pris dans un piège infernal... alors j'essai de me lever...
- Pourquoi ne pas attendre un peu finalement! ... je fais cette réunion et ensuite .. le traitement.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:43

Hermès et Black l'observèrent en même temps, le chevalier noir jetant s'est pièce d'armure sur le sol, maintenant vêtu d'une chemise et un pantalon de cuir.
Compte a Hermès, il ce tenait près a l'attraper s'il essayait de s'enfuir.
- C'est ce que j'aurai aimé pouvoir réglé hier en te cherchant partout! Mais maintenant que je te tiens, tu ne me fera pas perdre une minute de mon temps supplémentaire que tu sois le roi ou non! tu es mon patient a partir de maintenant.
Couche toi sur le ventre et laisse moi t'attacher ou bien.. c'est lui qui va s'en charger.


Black n'attendis pas de laissé Karia le temps de ce placé de son plein gré, son énorme main allant ce poser sur son épaule droite pour l'assoir de force sur le lit, resserrant sa poigne de façon décisive sur sa clavicule pour le dissuader d'une quelconque manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:44

C'est une véritable CATASTROPHE! J'allais totalement perdre la face contre Black!? Sa puissance m'écrasait sans sourcillé de son seul bras. Mon dos en souffrance faisant fléchir mes genoux fur et a mesure que la douleur s'accentuais sous sa poigne de fer. Je du consentir a me soumettre, me mettant a grogner de plus en plus agressif...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:45


- Doucement.. doucement, il ne faut pas aggravé s'est blessure non plus... messire.
Ajouta alors Hermès en voyant cette brutalité poindre inévitablement entre ses deux monstres.

Black le regardait faiblir en jubilant, dominer Karia était un rêve inatteignable jusqu'a aujourd'hui. Comme il l'avait perçus, il était fragile et vulnérable a souhait...
Il le provoqua alors sans détour d'un regard supérieur, espérant le voir cédé a son orgueil et ce débattre. '' Vas-y, donne moi donc une bonne occasion de te serrer dans mes bras mon mignon...''
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:45

Je jeta un regard meurtrier a Hermès puis a Black en particulier voulant lui effacer son petit air dominateur sur le champs! Sans attendre j'approcha ma tête de son bras sortant les crocs pour le mordre tout en essayant de me défiler de coté et me sortir de sa poigne oppressante. Tout aurai été si simple... s'il ne m'aurai pas oppressé de se regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:46

Black réagis aussitôt et sans pitié, il lui agrippa de son autre main la nuque et le peu de cheveux qui restait a cette endroit pour lui renversé la tête vers l'arrière l'obligeant a arquer la croupe de son dos. Il le laissa dans cette position a claquer des mâchoires aussi souvent qu'il voudrait, pendant que lui, observait son corps s'étirer devant lui avec une envie intense de le caresser de son autre main et de le prendre sauvagement. Il n'en attendait pas moins niveau réaction, mais restait sur sa faim de le voir lutter d'avantage, pourquoi n'utilisait-il pas ses mains?. Pour bien marquer l'occasion, il fini par lui rabattre le visage contre le lit sans relâché sa poigne en aucune circonstance.
Il lui lâcha l'épaule envoyant de cette main libre les oreillers qui gênerai, le forçant a embarquer sur le lit entièrement coucher sur le ventre... son bassin s'appuyant sur son derrière maintenant nue.
Excité, par la situation, le colosse embarqua par-dessus lui allant chercher son poignet droit pour lui remonter dans le dos et le bloquer de l'envie de ce redressé ou ce rebeller.
Il lui lâcha la tête qu'a ce moment, cherchant a récupérer a présent son autre poignet qu'il plaqua contre le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:47


Mes dents claquèrent soudainement dans le vide, sa poigne me renversant la tête en arrière me neutralisant dans mon désire de lui arracher la chair de mes crocs enrager.
Je le toisais avec hargne et colère alors que je voyais son regard me détaillé perversement... Je déglutie en réalisant que plus je me débattrai et plus .. il y prendrai du plaisir.
Et que pouvais-je faire ?... Dans ma situation j'avais aucune chance de le repoussé.
Je me retrouva alors aussitôt entrain de vivre ce que j'imaginais, incapable de résister a sa puissance brute, je me fais hissé de force par le chignon sur le lit en poussant des grondements furieux et douloureux... Il ignorait la gravité de mes blessures et je ne crois pas qu'il s'en souciais dans la situation présente. Je voulu ramener ma main droite contre sa gauche qu'aussitôt, une clé de bras me fut faite.
J'étais pathétique... je tremblais de rage et d'impuissance, s'entend son corps m'écraser sous son poids. Son souffle excité me caressé la peau comme s'il me possèderai...
Lorsqu'il vient chercher mon poignet gauche, je releva sèchement le bras pour lui flanquer un coup de coude dans les côtes en poussant des cries furieux . Mes dents mordait le vide, ma respiration était affoler par la douleur de me faire contraindre dans cette position. Je n'avais aucune force.. du moins rien de suffissent pour le repoussé.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:47

- Les sangles Mr.Gaäl, il ne bougera ...pl..
Black fut interrompu dans son assurance, le poignet de Karia glissant entre ses doigts, recevant le coup de coude rudement sur les flancs. A son tour Black poussa un grognement terrible et un ricanement dominateur comme si la situation l'amusait au plus haut point.
Il attrapa son bras, le tirant sur lui pour l'allongé et finalement le plaquer contre le lit, son rire perdurait comme s'il pourrait s'amuser a faire cela toute la journée.
Il lui resserra sa clé au bras droit pour lui faire mal et le calmé immédiatement.

Hermès observa la scène en relevant un sourcil et restant muet... laissant faire Black qui semblait sans le moindre problème dominer la situation d'une façon pour le moins... inattendu. Le corps de Karia disparu sous la masse de l'autre homme qui lui commandait d'approcher pour l'attacher. Le soucis.. c'est qu'il avait besoin des mains de son patient. Il approcha les sangles, commençant a essayer de lui passé autour du poignet gauche que Black venait de maitrisé avec amusement. Les remords du médecin s'effaçait rapidement de ses pensées, Karia était tellement intraitable que cette fois s'était presque une douce vengeance de le voir dans cette position cocasse qu'il a lui même provoquer après tout.

À ce moment là, Désiré revenait dans la pièce, pendant que les grognement des deux hommes qui ce défiais et le ricanement du dominant remplissait les lieux. Le corridor qui avait été occuper par les membres du conseil avait déserté au commentaire qu'avait laissé la belle a son premier passage.

- Mademoiselle, vous pouvez venir m'aider rapidement je vous pris!?

Lançait le médecin qui essayait de relier la sangle au lit, il jetais les autres au niveau des pieds de Karia voulant quel lui attache.

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 5:48

Je poussais des souffles cours, sous le poids écrasant de ce mastodonte la douleur me rendant de plus en plus fou, il m'arracha une plainte en resserrant sa clé a mon bras, me faisant immédiatement abandonner ma lutte. Lorsque le médecin arriva par la suite, et que je sentis la sangle m'emprisonner la main gauche, je me mis a poussé un cries que j'étouffais de moitié dans le matelas. Ma mains ce crispant et mon bras ce gonflant, traversé de par en par d'une douleur insoutenable, mes nerfs étaient a vifs, me brulant jusque dans les os. J'essaya soudainement de me relever, poussant sur mes genoux et essayant de soulever Black de sur moi.. mais j'abandonne l'idée vite, ne trouvant pas d'appuis sur le tissu, ma peau glissant, et son poids trop important pour que ma colonne meurtrie le supporte. Je me mis a poussé un nouveau crie de rage, mordant le matelas avec hargne dans mon impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:16

Alors que je reviens à la chambre, j'entends des plaintes et des rugissements provenant de la chambre, je me met à courir rapidement, sachant qu'il se passait quelque chose, je suis fâchée qu'il aille refusé mon aide plus tôt, c'était évident que ça finirait mal comme ça! J'ouvre la porte dans un coup de vent et écarquille les yeux en voyant la scène, ce Black Crow domine littéralement le corps de Karia et le médecin participe activement à la scène.

Je m'avance dans un élan de furie meurtrière et lance les vêtements sur le lit, observant ce qui se passe, Black Crow avait enlevé son armure, il ne portait qu'une chemise et un pantalon de cuir. Je pose mes yeux sur ses effets, y voyant son arme, je la considère en fronçant les sourcils, mon envie de m'en servir me tenaille royalement, mon corps est très tendu, si je m'étais vraiment écouté je me serais tout de suite jetée sur Black Crow afin de l'éloigner du corps précieux de mon Roi, lui qui voulait ne plus être touché par personne d'autre que moi, il me le démontrait d'une drôle de manière!!

La chose me choque tellement, pourquoi il refuse encore mon aide, ça lui aurait éviter des souffrances inutiles....Comme celles qu'il vivait en ce moment. Les mâchoires serrées je retourne observer la scène, Karia se fait littéralement dominé par ce colosse et Black semble en prendre plaisir...
Il demande les sangles au médecin et lorsque je suis près du médecin, il me demande si je peux l'aider rapidement.

Le temps semble s'arrêter, je ne sais plus ce que je dois faire, quel rôle je dois jouer, une chose est sur je bouillonne de l'intérieur tout d'abord parce que je peste contre son orgueil de mâle qui le pousse à faire des choix qu'il regrette surement aux centuples, deuxièmement, car je n'ai absolument aucune idée si je suis réellement déclassée de mon grade de Capitaine de Milice et CA y a de quoi ruminer! Une partie de moi regrette que Karia soit en train de souffrir ENCORE...Mais, bon Dieu c'est LUI qui a fait le choix de refuser il y a de cela 2 minutes que je sois la seule personne qui prendrait soin de lui...C'est à croire qu'il était vraiment sado-masochiste! Qu'est-ce que je pouvais faire alors?? Il avait fait son choix, il voulait souffrir...

Je regarde le médecin puis la scène de lutte qui se déroule dans mon lit, puis de nouveau le médecin et de nouveau le Roi. Les mots vénéneux sortent de ma bouche guidés par cette haine subite qui bouille en moi comme de la lave bien chaude. "Il n'avait qu'à faire le bon choix, il mérite la souffrance qu'il vit en ce moment..."


- Comme vous voulez......

Je donne le feu vert au médecin pour qu'il me commande des ordres...J'ai tout de même la gorge serrée à l'idée d'entrevoir les répercussions de ma décision, le voir souffrir n'était pas plaisant, mais sincèrement il l'avait cherché! Il avait beau pensé à protéger son honneur, c'était ridicule de voir à quel point il s'attirait des situation épouvantables, à la limite j'en devenais un peu exaspérée à la fin...Je soupire lourdement mentalement.

Je m'approche aussitôt de la tête du lit et me penche vers le Roi, assez près pour être près de son oreille pour lui murmurer très bas avec amertume.


- Alors c'est vraiment ce que tu choisis....? Tu ne me laisses pas le choix...J'obéis...

Je recule ensuite, posant mon regard sur le médecin afin de savoir ce qu'il attendait de moi. Je savais qu'il n'était pas possible pour lui de revenir sur ses décisions...Je voulais le faire regretter d'avoir choisi la souffrance au lieu de la douceur de mes mains...

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:40

Black sentie le fessier de Karia poussé contre son entre-jambe, cherchant surement a parer sa clé de bras en essayant de le déstabilisé. Enfin un peu de contre attaque! Ce mit-il a jubilé a l'idée de devoir faire preuve d'encore plus d'emprise sur son corps de dieu. Il jeta qu'un bref regard sur Désiré qui arrivait dans la pièce attendant de voir ce qu'elle ferai et étrangement elle ce rangea de leur coté. Parfait...

Il rapprocha son visage du sien en poussant un ricanement grave a son oreille pour l'encourager dans son orgueil, tendis que son bassin poussa rudement contre ses fesses qui retomba aussitôt sur le matelas. Le mouvement emportant Black a s'écraser sur lui, il ce redressa légèrement, hissant ses genoux aux coté des flanc du chevalier noir resserrant ses puissante cuisses contre, près a s'assoir sur sa ''monture'' lorsque le médecin lui passerai de quoi lui attacher le bras droit redoutable qu'il maintenait au creux du dos de son roi. Maintenant qu'il n'avait plus a lui tenir le bras gauche... sa main qui était libre remonta en caressant sa peau rudement jusqu’à son épaule comme pour les chevaux difficile a dompté, il vient lui donner de bonne claque moqueuse au niveau du cou, laissant son énorme main lui saisir, son pousse caressant la basse de sa nuque tendu. Il voyait bien sa colère, mais également l'épouvantable douleur qui le parcourrait et le paralysait, mais Karia lui avait toujours enseigné a n'avoir aucun scrupule ni de pitié devant son adversaire. Pas d'exception, même si cela passait d'avantage pour un jeu de domination et de bonne guerre entre eux. Il le taquina d'avantage d'une voix plus douce bien que froide émotivement, laissant plané une menace certaine bien qu'il n'en pensait rien.
- Qu'est que c'est que ça?... Tu te laisse faire? Tu es tout docile maintenant? ... Qu'est ce qui t'es arrivés?

- Tenez messire... Lui tendit une sangle le médecin qui l'observait avec un air sévère. Quel étrange relation... il provoquait Karia sans scrupule alors que lui, il n'avait souhaité cette situation n'arrive pas a de tel extrême.
- Attachez lui les chevilles ensemble Désiré, qu'il ne puisse pas ce redresser sur ses genoux et relier le tout au poutre du lit pour les maintenir bien étendu.

Black lâcha la nuque de Karia, prenant la sangle et s'assoyant sur ces fesses. Il releva doucement son bras coinçant ses articulations pour l'empêcher de lui laissé location de ce défaire de sa contrainte douloureuse et enroula dans un nœud coulant la sangle autour de son poignet.
Maintenant le plus délicat, il empoigna solidement de sa main gauche le bout de la corde de cuir et libéra lentement l'emprise de la clé du bras droit pour l'étirer vers l'arrière et finalement le ramener au dessus de la tête du roi en le maintenant plaquer contre le matelas. Il donna l'extrémité de la sangle a Hermès afin qu'il l'attache. Ce que le médecin fit immédiatement.

C'est alors que l'on cogna a la porte.
- Qui est ce?!
S'éleva la voix du commandant, prenant les devants sans gêne.
- Messire, je voulais vous informez que vous êtes attendu sur le terrain d'entrainement, vos hommes vous attendes pour les détails de leur mission...
Black resta alors immobile au-dessus du roi, lui regardant les épaules avec envie et le dos crispé par ses muscle en souffrance sous ce bandage mystérieux.
- Oui, j'en est que pour un instant, j'arrive.
Tonne sa voix encore amuser de la situation, laissant paraitre sa déception de devoir s'absenter pour la suite. Il attendit qu'Hermès l'ai bien attacher et ce releva lentement de sur son corps lui donnant trois bonne claque sur le flanc droit au niveau des côtes... Son non verbale de ce geste reflétant un '' Bonne bête'', son torse ce pencha allant a près de la tête du roi alors que la main qui l'avait claquer restait sur le flanc.
- Je ne t'oublierai pas tu peux compter la dessus mon frère, je veux mes réponses aujourd'hui.
Qu'il lui marmonna avant de s'éloigner l'air soudainement très joyeux de ce qui s'était passé ici, du moins, son visage semblait exprimé une contentassions certaine dans un sourire en coin.
Il jeta un regard a Hermès et rajouta.
- Je crois que vous pourrez vous en sortir sans encombre a présent et puis...
Il tourna son regard vers Désiré, lui réservant encore ce dédain qui cachait une certaine jalousie du poste qu'elle occupait.
- Le garde du corps personnel du roi est a votre disposition... Ne l'endormez surtout pas trop Mr.Gaäl, souvenez vous que nous en avons besoin très rapidement.

Puis, rapidement, le chevalier noir revêtis son armure sombre, plaçant son imposante épée a deux main en bandoulière entre ses épaules et quitta les lieux.

Le médecin resta coi devant tout ce qui ce passait ne souhaitant pas contre dire les méthodes de Black puisque pour le moment, il était assez efficace. Étrangement , le fait que le dragon soit appeler a quitté les lieux le rassura. Sans pouvoir ce l'expliquer sa présence mettait une sorte de stress dans l'ambiance et une pression sur les épaules du médecin de bien faire son travail.
Lorsqu'il quitta les lieux, il prit les ciseaux, allant couper les anciens bandages a commencer par celui du dos et de l'épaule.. puis timidement les mains très sensible du Roi.
Le voyant totalement nue et en présence de la dame, il eu la décence d'esprit de vouloir lui recouvrir le derrière aux moins jusqu'au bas du dos.


Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:16

Rien a faire, il était trop fort.
Puis arrivant a ce moment là, la voix de Désiré ce portant volontaire a cette débâcles me fit lentement abandonner ce combat perdu d'avance.
Je n'avais pas souhaité cette situation loin de la, simplement que leur façon de procédé avait le don de m'effaroucher...
Je me contenta de gronder, Black anticipait la moindre issu que j'aurai pu me saisir pour me défaire de lui... Ses caresses étrange m'intimidait profondément, il me laissait sentir qu'il pourrait me mettre en pièce et à la fois qu'il n'en ferai rien. Même sa voix me laissais entendre son amusement de la chose, son rire provocateur et ses questions que je laissais sans réponse. Quelque par j'aurai souhaité qu'il prenne ma place, celle au trône, que je puisse me reposer de tout ca et d'une autre par en moi bouillait une telle...colère.
Il me fit sursauté et tirer sur mes bras en me claquant le cou de la sorte, il me prenait pour une bête?
Du moins, si s'était le cas, il s'en amusait a souhait... Ma vengeance viendrait tôt au tard, autant qu'il s'en amuse pour le moment.
Le reste de la procédure, je me laissa faire a contre cœur...
Si j'avais écarté Désiré et laisser Gaäl m'approcher, c'était uniquement parce que je sentais mon corps ce fracturer sous la souffrance... Le médicament qui m'avait endormis, tenu calme et docile n'avait plus aucun effet a présent et ma fureur me montais à la gorge comme une envie de vomir.
J'avais besoin de l'expertise de cet alchimiste de malheur...et tout ce que j'avais perçus dans la voix de Désiré était de la frustration et de la colère envers mon choix. Comme si j'en avais d'autre?
Je n'avais pas cela en première liste de mes inquiétudes, non, s'était que Black vois de quel type de blessure j'avais été atteint. Heureusement, je fus sauvé par les obligations qui le rappelais dans son élément sur le terrain d'entrainement... je me détend légèrement soulager.
Je tressaillis en sentant Black me claquer le flanc comme on félicite un bon chien qui ramenait le bâton a son maître, sa voix arrivant a mes oreilles pour me rappeler que ce n'était que partie remise... Il s'éloigna de moi, laissant mon corps couvert de chair de poule et de frisson.
Il pourrait toujours remette ca, je m'en moquais maintenant... tant qu'il ne voyait pas ca.

J'avais cesser de grogner, laissant un silence a son départ... me retrouvant une nouvelle fois attacher...
Après un moment, en entendant le bruit des ciseaux découper les bandages, je respira profondément me préparant au pire.
-.. Hermès...
Me mis-je a soufflé d'un ton inquiet et angoissé.
- ...Vais-je pouvoir.. un jour retrouver l'usage de mes mains..? Dis moi la vérité ... et mon dos?
Laissais-je plané ma question comme si de la réponse dépendait finalement la suite des évènements et de mon goût de vivre, ne lui cachant pas réellement ma dépression évidente de devoir faire fasse a une mauvaise nouvelle.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 27 Déc - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de l'invitée...   La chambre de l'invitée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de l'invitée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura
» Chambre Royale
» La chambre nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia ::  Les Terres mortes, Nord-Est :: La Forteresse-
Sauter vers: