Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Première partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyLun 27 Aoû - 22:55

"Non...non...NON!...Allez!... Cours...Cours! Ils sont là...Tout près...tu les entends?!" Tenta-t-elle de s'encourager a continuer...

Son souffle était de plus en plus court... l'air glacé de cette nuit, maintenant tombé, entrait et frigorifiait tout les organes qu'elle touchait a son contact hivernal... Son sang figeant ,tout ses sens  était en alerte, de tous ces cries qui retentissaient constamment a ses oreilles... Sa respiration haletante semblait plus difficile a chaque instant, son torse se levait et s'abaissait frénétiquement laissant la sensation que des pointes glacées s'enfonçaient ardemment au fond de son estomac crispé de terreur... Sa bouche repoussait le peu de vapeur qu'exhalait son corps a bout de force. Ses jambes brûlaient sous cette course effréné qui avait lieu sur cette terre jonché de racines emmêlées de roches d'arbre en arbre...Ses petites mains délicates repoussaient  chaque troncs et branches afin d'accélérer sa vitesse ... L'air était humide et sans pitié pour ses poumons mortifiés par les efforts qu'on leurs demandaient...

La pleine lune éclairait son chemin sinueux remplit d'embûches charcutant a chaque fois ses pieds nus et fragiles maintenant éraflés par des branchages, coupés par les roches glissantes et mêmes transpercés de minimes épines... D'infimes perles glissèrent le long de son visage terrorisé, miroitant aux rayons de cette sphère brillante dans la nuit noire dépourvue de ses étoiles... Ses yeux se brouillèrent de plus belle rendant son trajet tortueux ,son bras les essuyant  au passage alors qu'il agrippa a une autre perche venant d'un tronc mort... Sa tête n'osait même pas regarder derrière elle de peur qu'ils soient encore plus près qu'elle ne le pensait... Alors qu'elle traversait deux conifères ses pas s'enfargèrent dans une racine surélevé, ses yeux s'écartèrent alors que son corps tomba de tout son long sur le sol humide, ses bras se heurtèrent durement sur une plate-forme en roche évitant ainsi de meurtrir son visage tout près d'un buisson épineux qui s'était frayé un chemin dans celle-ci la transperçant en plein cœur...

"Ahhh!... aye...pfff"

Soupira-t-elle dans un sanglot, en se relevant douloureusement de sa chute ses coudes maintenant atteints par une douleur intense résonnant dans tout son être... Ses jambes avaient heurtées de plein fouet le sol boueux les marquant de son inattention... Sa course reprit sans attendre sa tête ayant le malheur de voir derrière elle le groupe d'hommes qui la poursuivaient avec rage trainant avec eux des chiens qui aboyaient d'une férocité des plus agressive... Les boucles d'oreilles qui ornaient ses oreilles, tintait dans la nuit tel de petites clochettes dans un silence absolu accompagné de son collier qui frappait son thorax comme un tambour, alors que chacun de ses pas martelaient le sol,  entrainant le son de la  chaînette sous  sa ceinture,  et traversait les petites flaque d'eau au rythme d'une cadence déchaîné... "Laissez  moi tranquille....je vous en supplies..." Elle sentait ses forces l'abandonner peu a peu, son cœur voulant sortir de sa poitrine couverte d'un petit tissu de lin  retenu par deux gros anneaux, sa course déchirait sa jupe dans tous les branchages voulant s'y agripper...

La peur tenaillait ses entrailles en les tordants cruellement... Les jambes de la demie commençaient a ralentir par sa fuite maintenant insupportable... Les dernières lueurs du soleil avaient été son point de départ maintenant très loin derrière elle... Ses pas se furent marche, puis elle appuya ses mains sur les cuisses endolories de toutes cette tension pour finalement  s'arrêter se penchant vers l'avant afin de retrouver son souffle perdu quelques instants...On pouvait voir sa peau s'enfoncer dans ses trapèzes frêles, sa poitrine vibrer au battement de son cœur en chamade par  l'effort constant qu'elle lui demandait de faire, ses bras tremblaient, sa respiration ne comblait plus le  besoin continu en oxygène que son corps épuisait a chaque seconde, ses yeux se fermèrent puis s'ouvrirent aussitôt...

Ne se laissant aucune chance, elle repartie de plus belle l'adrénaline palpitant au travers de son être comme une drogue apaisant la douleur la plus atroce...Le groupe s'était rapprocher mais ne voulant pas mourir ici comme une pauvre bête sans défense ses pas accélérant le rythme pour rattraper l'avance qu'elle venait de perdre... " Je vous en supplies aidez moi, quelqu'un je ne pourrai pas tenir très longtemps encore... Je ne veux pas mourir ici... Pourquoi sont-ils aussi nombreux a bien vouloir m'attraper je suis qu'une pauvre esclaves..." Un flot de larmes se versèrent le long de ses traits immaculés d'effrois et emplies de tristesse qu'elle ne pouvait plus contenir...Un fleuve d'émotion la tiraillait ne comprenant rien a cette situation aussi terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Des aboiements furieux et les cries d'une horde me sortie spontanément de mon repos. Assi en pleine forêt, dans les ténèbres, appuyer contre le tronc d'un arbre géant, mes paupière close s'ouvrirent derrière la façade de mon casque comme les portes d'un fourneau infernal, la lumière de la lune faisant reluire une lumière rougeoyante à la surface des lobes vitreux.

Le désappointement bouillonne dans un tourbillons vaporeux d'un soupir bruyant s'évacua de mes narines maintenant dilaté. La bête que j'étais ressentais par ce bouquant l'approche imminente d'être humain qui devait effectuer a première vue une battu nocturne.
Que chassaient-ils qui les rapprochaient tant de ma position? Je n'avais pas prévu une confrontation si prompte en arrivant tout fraichement dans ce vallon, mais comme l'occasion émoustillait ma curiosité je me leva de mon accotoir. L'échine tranchante et dressé arrachant sur son passage l'écorce du végétal maintenant mutilé et lacéré.

Mes robuste épaules souleva ma lourde carcasse d'acier noir qui recouvrait tout mon corps de façon presque imperméable, acéré de lames et de pointes tranchante, modifiant mon apparence en celle d'un monstre s'apparentant a un démon ou un dragon noir.

Mon heaume cornue ce tourna vers le sons qui résonnait en échos de plus en plus oppressant dans la nuit, perçant l'obscurité de mes yeux drowique et détectant alors de multiple sources de chaleurs approcher. Leur corps m'apparaissait aussi clairement que des torches au milieu de la nuit. Je me tourne vivement vers ma monture, la cape rouge sang accrocher sur mes épaules reprenant sa place sur mon épine dorsale, elle était inquiète et grondait en piochant de son sabot le sol mou et humide. Je lui avait retiré sa scelle et laissé mes bagages pêlemêle tout autour de ce qui me servait de campement, je n'avais pas le temps de l'atteler.

Sans plus attendre, je me dirige vers eux qui allait me contourné bientôt, voyant la cible qu'ils pourchassaient s'arrêter un instant, son corps irradiait de chaleur intense, surement parcouru par la terreur de cette chasse. Habilement, mon pas pesant s'enfonça dans la mousse qui tapissait le lit de la forêt, écartant ou arrachant sur mon passage branche, feuille et morceau d'écorces. Camouflé dans les ténèbres, je resta a l'affut de son passage, observant cette proie en fuite et a bout de souffle. Mes mains gantelée s'ouvrent grands, mes serres tranchant près à la saisir au passage. Je ne voulais pas qu'elle les éloignent de moi au contraire...

Lorsqu'elle reprit sa course, la proie me fit sortir de ma cachette, la surpassant en largeur et en taille. Moi faisant du bout des corne a mes pied près de deux mètre de haut, et presque deux hommes de largeur avec mon attirail, je l'attrapa par la gorge pour l'empêché de crier, la soulevant du sol dans l'élan de sa course que je stoppa net. De ma force terrassant, je la rabattu vers l'arbre qui m'avais caché pour mon embuscade, la plaquant brutalement contre l'écorce pour la maintenir tranquille, ne remarquant qu'a cette instant qu'il s'agissait d'une femme.

Mon heaume s'approcha de son visage, ma respiration s'apparentant a un grondement menaçant alors que je me régalait de son état de panique. Mon esprit prédateur prédominant subitement ma logique, me mettant a reniflé son odeur, je lui saisi son poignet droit à l'aide de ma main gauche afin de lui rabattre contre l'arbre au-dessus de sa tête où je la tenais toujours par la gorge sans lui laisser toucher le sol des pieds.

Entre mes serres, elle était minuscule et fragile, son parfum pourtant ne ressemblant pas a ce que j'aurai cru être... Elle empestait l'humain, mais quelque chose de subtil me retenu de l'éventré sur le champs. Les lobes vitreux et rougeoyant sous le reflet de la lune de mon heaume, la toisa comme un être démoniaque... mon souffle puissant glissant entraver mes dent de fer blanc qui dessinait un sourire garnis de canine en aiguille, s'abatis sur son visage perlé de sueur dans un râle inquiétant.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 28 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 2:45

La demie couru intensément avec toutes les forces qui lui restaient en réserve...." Au moins j'aurai tout donné pour m'en sortir..." Commença-t-elle a se dire avec un regard brouillé de larmes ne sachant plus où elle s'en allait son corps meurtri par cette poursuite sans fin...Puis au moment où sa vision s'éclaircit enfin, son cou heurte une poigne de fer qui la sonna rudement en la soulevant du sol ,tel une feuille au vent d'automne... Ses jambes qui étaient en course presque machinalement stoppèrent leur mouvements alors qu'elle se fit plaquer solidement contre l'écorce nervurer de l'arbre rendant l'emplacement encore moins confortable...

Une lourde plainte surgis de sa délicate bouche lors de l'impacte bestial, qu'avait occasionné le monstre qui se dressa devant-elle... Sa vision changeait, un moment elle voyait double puis, lorsque qu'elle revint a elle, son visage passa de confuse a atterrée... Le peu de souffle qui lui restait  se bloqua net!

Jeni voulu crier mais, en fut incapable étant beaucoup trop pétrifiée en voyant se qui s'érigeait devant elle... On pouvait encore voir les petites larmes fraîches brillées, aux rayons de la pleine lune qui éclairait cette forêt austère, ayant coulées le long de ses joues pour s'éteindre d'une petite trainée sèche près de son menton soulignant alors, ses traits fin et emplis de douceur... On pouvait voir la lune miroiter a travers ses yeux qui semblait sur le moment être argenté par son reflet des plus intense...

"Est-il avec eux? M'attendait-il depuis longtemps? Il est effroyable, je sens mon sang se glacer a sa vu..." réussit-elle a penser dans un court instant... L'esclave bougea ses pieds qui se trouvèrent toujours dans le vide après être atterrie sur le végétal, aussitôt elle alla mettre ses mains sur celle de l'étranger afin de se tenir pour éviter d'étouffer...

Sa poitrine se soulevait de panique réagissant fortement a la peur qui lui causait... Lorsqu'il s'approcha d'avantage elle n'eut que le réflexe de fermés les yeux quelques secondes appréhendant un geste violant de sa part, comme tous ceux qui l'avait capturé auparavant, la battant sauvagement se qui expliquait son comportement et les marques sur son corps chétif... C'est alors qu'elle sentie un grondement menaçant sortir de ce masque terrifiant qui lui força un minime regard vers cet affreux personnage...

La femme fut surprise qu'il semble renifler son odeur, son enveloppe corporelle était en sueur, on pouvait maintenant voir apparaître d'énormes frissons qui couvrait entièrement son corps a présent immobile... De ça main gauche, il empoigna énergiquement son  poignet droit pour le mettre au dessus de ça tête l'esclave tenant toujours sa gorge avec force...Elle ne résista seulement qu'une seconde trop épuiser par les évènements précédent, le laissant faire a sa guise... Son poids ne pouvait gêner personne, s'il désirait la jeter au bout de ses bras sans hésitation ,cela serait aussi facile que de lancer un chiffon dans le fond d'une pièce...

Son regard la transperça, la figeant dans celui-ci, les yeux du demi était d'un rouge étincelant tel un dragon en furie la toisant sans cesse... Sa gorge déglutie difficilement, la demie ne savait plus comment être dans cette situation plutôt pénible...

On pouvait apercevoir des canines asserré gravé dans son casque métallique qui dégageait la fureur d'un être diabolique, expirant un râle sombre remplis d'une dangereuse colère attisée par les enfers mêmes.... Jeni resta paralysée, devant cet homme si imposant, elle n'osa pas bouger d'un seul poil ,effrayée de la réaction que cela pourrait engendrer...


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Sam 20 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 3:55

L'aboiement de la meute en chasse se rapprocha, me faisant détourné mon attention d'elle en déplaçant légèrement ma masse de coté pour porté mon regard au loin.

Ils approchaient a grande vitesse, les chiens la suivant à la trace devenant de plus en plus excité, une dizaine d'homme les suivant éclairer par les torches qui s'agitait dans tout les sens.
-RATTRAPER LA! ALLEZ! ALLEZ!

Leur voix devenant de plus en plus audible a mes oreilles, me firent desserrer mon étreinte de sa gorge, déconcentré par la monté subite d'une rancœur, d'un désir violent de vengeance... cette situation je l'avais déjà vécu moi-même et j'en portais a jamais la cicatrice sur mon visage et mon corps.
Mon intérêt pour elle s'évanouit, même sa terreur transpirante ne parvenait a me détourné de ce désir d'avancé vers eux, d'aller a leur rencontre. Je l'abandonne là, allant porté ma main droite sur le pommeau de mon épée que je dégaine lentement. Au diable la discrétion que je m'étais efforcé de conservé en passant dans cette région.
J'avançais comme une ombre de mon propre passé, devenant l'incarnation de ma vengeance la plus brulante.

Les limiers pousse leur cris, leur hurlement particulier a la découverte d'une proie débusquer, ce faisant détaché de leur laisse pour partir après leur cible.
écumant d'excitation et du désir de ramener leur prise a leur maitre, une meute d'une quinzaine de clébard fondit dans les ténèbres.


Je les attendit patiemment, les écorchant, les pourfendant, sentant leurs gueules ce refermer contre mes mollets et mes avant bras. Leur hurlement de souffrance transperçant la nuit. Nous nous débâtâmes jusqu’à ce que je sois le seul survivant et que les derniers molosse rebrousse le chemin a chignant. Je les suivies, le silence de leur mort remplissant la nuit d'un calme lugubre...
C'était maintenant le tour des maitres...
J'avance au claire de lune, ma silhouette d'outre-tombe apparaissant dans les lueurs de leur torche. Mon rugissement fut retentissant, féroce et bestial... mon corps secouer de rage sous mon armature. Je l'ai haïssais sans remord, si intensément... me provoquant sans le savoir dans un souvenir qui m'avais fais traversé cent ans de souffrance. Ma lame fendait l'air comme devenant ma justicière, l'outil de ma colère débordante.

Les hommes qui coursais les cabots, s'était arrêter au hurlement d'agoni de leur bête... pétrifier jusque dans leur tripes de pressentir que quelque chose clochais démesurément. C'était bien une pauvre femme sans défense qu'il poursuivait et non un ours! qu'est ce qui arrivait? Deux pauvre rescapé ensanglanté détalèrent, désertant le combat et abandonnant leur maitre au courroux de la bête qui s'approchait. Bientôt ce fut, leur cris terrorisé qui replissèrent le vide de la nuit... et les rugissement d'une bête de fer au yeux de braise. Ils n'étaient pas spécialement armé pour combattre un tel adversaire. Des tête volèrent, des membres s'arrachèrent sous la barbarie de ce colosse d'acier. Comme une brume givré, le sang ce dispersait dans les airs tachant et collant son armure noir qui le recouvrait comme une seconde peau.
Certain tentèrent de fuir et rebroussait le chemin.


Je mis en pièce tout ce qui ce trouvais sur mon chemin, trop lourd pour poursuivre a la course les fuyards, je me contenta de la douche brulante que m'avait offert 7 de ces hommes. Une fureur terrible me brulait les entrailles, ma haine et ma soif de vengeance ne me semblant en rien assouvie par cette tuerie que je venais de me repaitre. Ma main gauche viens ce posé sur mon visage de fer, d'où s'écoulait un souffle affoler et brutalisé par mes ressentiments.
Ma colère m'était destiné avant tout contre moi-même, frustré par ma naïveté du passé d'avoir côtoyé ses salopard, d'avoir été abusé par l'être humain en qui j'aurai voulu m'identifier a défaut de ne trouvé ma place au sein de la société drowique.
Je n'avais aucun chance, aucune place... et tout ce que j'avais du faire pour m'en sortirent ce résumait a un mot... La survie et tout ce qui pouvait en découler. Payant parfois un prix trop élever pour conservé mon intégrité...

Je souffle comme un bœuf, hanté par ce souvenir et tenaillé intérieurement par ma rancœur. Je me penche alors pour me saisir des vêtements d'une de mes victimes, lui arrachant un morceau pour nettoyer ma lame avant de la rengainé. Sans m'attarder sur cet évènement jouissif et frustrant tout a la fois, je leur fais les poches, prenant seulement leur or s'il en avait et leur bijoux. Par la suite, je fais marche arrière, pillant sans remord sur leur carcasses, bottant les morceau qui entravais mon chemin.
Je revenais vers l'arbre ou j'avais abandonné la femme, ne m'attendant pas spécialement a la voir encore la, je bifurque ma trajectoire, ne souhaitant pas la recroisé et cherchant d'avantage a rejoindre mon campement me déplaçant bruyamment de façon inconsciente... Mon souffle strident résonnant dans mon heaume et le bruit des branchages que je dégageais de mon chemin craquant sans discrétion.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 28 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 5:00

Le cris des hommes et l'aboiement des chiens fit frémir la jeune femme de plus belle, ressentant une sueur froide qui partie dans son cou pour descendre sur toute sa colonne jusqu'aux pieds qui n'arrivaient toujours pas a effleurer le sol lui même...

"Ils sont là... lâchez moi pitié...laissez moi fuir..." l'implora-t-elle de son regard mortifié ,son corps tremblant  a chaque jappement qu'elle entendait résonner a ses oreilles... Sa salive n'arrivait plus a suivre son chemin routinier, ne pouvant plus respirer par le nez sa bouche s'entrouvrit et s'assécha rapidement rendant chaque déglutition aussi douloureuse l'une que l'autre sa gorge se resserrant de plus en plus... Soulagé qu'il desserre son étreinte la jeune femme respira de nouveau... La bête sembla porter son attention envers ses poursuivants qui venaient de détacher leurs chiens de gardes...

Puis d'un seul geste, il la laissa retombée, incapable d'amortir sa chute de ses jambes complètement endoloris la demie s'écrasa lourdement au sol... Se massant le cou a deux mains qui portait les marques du gant de cette imposante personne qui l'abandonna a son sort au pied de l'arbre...

La femme lâcha un soupir exténué, ébranlé de ses évènement intensément consécutif, elle tenta de se lever sur ses pieds charcutés par la course folle mais, sans résultats, elle se retrouva face contre terre une seconde fois... Les hurlements se faisaient de plus en plus lointain a ses oreilles, dans son dernier pouvoir Jeni rampa dans la direction qu'elle avait entreprise auparavant sans succès, son corps maintenant froid comme de la glace refusait de bouger s'endolorissant de plus belle, car cette adrénaline qui la contenait l'instant d'avant, la quittait peu a peu...

C'est alors que cette vison trouble réapparue, son ouïe c'était maintenant tue la nuit était redevenu calme et sereine tout comme lorsqu'elle sortait le soir en cachette pour aller observer la pleine lune s'allumer de tous ses feux... Ses yeux la regardèrent une dernière fois avant que l'esclave succombe d'épuisement dans un dernier combat qu'elle perdit, pour ne pas tomber d'évanouissement... Son corps resta la inerte sur le sol humide dans la nuit qui regagnait son doux silence même les petites bestioles n'osaient plus prononcer un seul mots, eux qui avaient été les seuls témoins de tout se drame...


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Sam 20 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 5:40

Bien que mon souhait fut d'évité de porté mon attention vers cette endroit, la masse d'un corps allongé attira malgré moi mon regard. Plus curieux que poussé par de bonne intention, je m'arrête pour finalement dérivé vers elle. Je reste la, a observé son corps vautré face contre terre. Ma langue glisse doucement sur mes crocs, réfléchissant... repensant ce qui venait de ce passé, ce que je venais de faire par pur caprice et finalement cette personne qui camouflait un secret dans son odeur étrange.
Je tourne mon regard vers le ciel, observant la lune qui m'apparaissait de couleur cramoisie entraver la visière de mon heaume. La nuit venait de s'installer avec son froid mordant...

Quelque par je brulais d'envie de savoir...
Le pourquoi de cette chasse qui avait éveillé ma violence... Qui était cette personne qui aurai très bien pu être moi, il y a un bon nombre d'années.

Étais-se un élan de compassion ? pfffff non bien sur que non... spas comme ci je me sentais concerné! et pourtant...
Je me rapproche de sa dépouille, posant lourdement un genou a terre, la saisissant par une épaule pour la retourner dos contre le sol. Je pousse un soupir dans un sentiment de découragement personnel de moi a moi, ma curiosité l'emportant sur ma cruauté...

Je glisse mes mains griffues avec prudence sous son corps, une main glissant sous sa nuque pour rejoindre son épaule la plus éloigné la laissant s'appuyer sur le coté lisse et intérieur de mon armure d'avant bras. Ma manœuvre ce répétant ensuite pour ce glissé dans le creux de ses genoux.
Lentement, je me relève avec ce poids mort dans les bras, la retenant contre mon plastron reluisant de sang frais ne me préoccupant pas de la salir. Puis je me dirige vers mon campement avec un prudence plus élever afin d'évité cette fois les obstacles sur mon passage au lieu de les détruire.
Arrivant sur un terrain dégager, mais couvert par les arbres, je me fais huer par mon destrier qui poussa un grondement de curiosité a me voir ramener une fille '' a la maison'' . Il secoue vigoureusement sa tête en ébruitant ses babines.

-C'est bon la ramène pas, toi. Lui grondais-je après en roulant les yeux exaspéré de son comportement a chaque fois que je faisais quelque chose qui sortaient de l'ordinaire.

J'apporta ma prise près de ma scelle, allant l'étendre tout près. Je voulais simplement vérifier quelque chose rien de plus! me justifiais-je a moi-même dans ma curiosité qu'il ne s'agissait que de cela. Si je prend soin d'elle c'est uniquement pour qu'elle ce réveille au plus vite.
Les bras de nouveau libre, j'étire une main jusqu’à un sac tout près, sortant de celui-ci ma chaude et lourde couverture de laine noire, que je dépose ensuite sur son corps, puis l'enroule a l'intérieur, sous les ricanements incessant de mon étalon qui m'observait faire comme s'il commentait tout ce que je faisais dans son non verbale. Je me garda de répliquer a mon partenaire, ne voulant pas le satisfaire d'une marque d'attention et m'éloigna pour rassembler du bois et faire un feu.
Plus après avoir installer les rudiments, je m'éloigne du campement, la laissant seule avec mon cheval. Partant patrouillé au alentour surveillé les pièges que j'avais installer dans l'espoir de récupéré de la nourriture fraiche.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 6 Fév - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 6:56

Au bout d'un bon moment ses yeux s'entrouvrir avec panique, son torse se relevant d'un bond emmêlé dans une couverture noire, épaisse, avec qui elle mena un combat d'un instant afin de la dérouler d'autour d'elle... Commençant a paniquer, son regard fit le tour rapidement de l'endroit où elle se trouvait... La demie se rappela de tout, la poursuite, le monstre, son épuisement mais elle ne comprenait pas comment elle était atterrie ici près d'un feu emmitouflé dans une grosse douillette chaude...

Quand elle vit derrière elle un immense cheval noire une selle plusieurs chose qui sembla être des bagages qui ne lui appartenait pas... Ses jambes se recroquevillèrent sur son torse puis, elle se mit a sangloter engouffrant ensuite sa tête dans ses petites mains écorchées par les végétaux a qui elle s'était durement accrocher lors de sa course...Ses cheveux soyeux de couleur ébène, malgré les péripéties, tombèrent sur ses genoux brillant devant le feu qui crépitait devant elle... Sa tête se releva afin qu'elle puisse essuyer les larmes qui auraient put tombé sur ses petites joues tendre...

-ahhhh!....non..nonn...non!...* se levant d'un seul coup et elle ne put s'empêcher de crier en voyant ses mains maculées de sang, son regard tomba sur ses vêtements le côté gauche baignant lui aussi d'un liquide rougeâtre... Frénétiquement, passant ses mains rapidement en faisant un mouvement vers le bas en contact avec le tissu, elle tenta d'enlever toutes ses tâches mais sans succès..."Qu'est-il arrivé? Pourquoi suis-je enduit de sang?" Les petites larmes retombèrent de plus belle descendant jusqu'a son petit menton qui ne put les retenir plus longtemps, alors que son thorax se submergeait de ce liquides salin qui prenait un chemin entre sa généreuse poitrine... Il fallait qu'elle parte d'ici! Tournant en rond quelques instant, essayant de trouver le chemin de sa liberté encore trop fragile...

L'esclave était totalement déboussolée de cette situation pourquoi était elle seule sur un lieu de campement où brulait un feu avec un cheval sans sa selle..? Où était la personne a qui tout cela appartenait? Son cœur se remit a battre la chamade, sa respiration s'emballait ses yeux se terrifiait a l'idée qu'elle devait encore devenir une esclave a la merci d'une personne qui la mutilerait de nouveau... Son corps portait des ecchymoses a de multiples endroit, dont la peau était de couleur et douce telle une pêche... Dans son dos se dessinait des marques de fouets récents encore rosés et d'autre plus pâle mais qui se trahissaient par leur aspect bombés... Les marques se cachaient difficilement, car la femme portait un tissu qui s'évasait jusqu'a la moitié de sa colonne vertébrale légèrement renflée...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMar 28 Aoû - 20:26

Je terminais ma ronde, mes pièges étaient vides, je les désamorçais furent et a mesure avec une pointe de frustration. Je prenais le chemin du retour lorsqu'une idée me traversa l'esprit et me fit faire une déviation vers le carnage que j'avais causé. Les chiens que j'avais abattu serai un excellent repas après tout. Je récupéra deux molosses me débarrassant de leur entrailles et de leur tête que je laissa sur place. Je me dirigea par la suite sur les débouilles de leur défunts maitres, leur prenant leur ceinture au pantalon et les utilisa comme cordage. je les raboutes une a l'autre, pour ensuite ficeler mon futur repas ensemble que je souleva du sol et embrocha sur mon épaule droite. Leur cadavre était encore fumant et chaud, s'évidant de leur sang sur mon corps le temps que je face demi-tour vers le campement, l'odeur de la mort me recouvrit de façon pestilentiel.
Dans les ténèbres, j'approchais comme un ombre menaçante et bruyante. Mon acier tintant et les obstacle s'écartant de mon chemin en éclatant, craquant et en bruissant.
Elle était déjà réveillé et semblait paniquer lorsque j'arriva...

Je reste alors dans l'obscurité a l'observé, le feu reluisant sur mon heaume et sur le sang qui perlait mon plastron, alors que je restait passablement caché. Je respire profondément, la nuit glacé donna une forme vaporeuse a mon souffle qui grondait, ce tranchant entraver les crocs d'acier de mon casque.
Je profitais de sa panique pour la contempler, cherchant un indice qui confirmerai mes doutes ou les désabuseraient. Une humaine ou .. une demi-race?

Les flammes éclaire sommairement la surface de sa peau, gondolant sur des boursoufflures que mes yeux reconnaissait sans peine. Les traces des fouets de ses maitres marquait sa peau et venait une nouvelle fois me rejoindre dans une ressemblance secrète...

Avec mon heaume, je ne percevais cependant que peu de détail, l'obscurité autour de moi et la présence de ce feu brutalisant ma vision entre le diurne et le nocturne. Je me surpris a vouloir attendre, réfléchissant a l'impacte de notre rencontre... Serais-je un mal ou un bien? S'évanouirait-elle a ma seule vue?

Mon cheval redressa la tête dans ma direction, me détectant sans peine, puis il me hua a nouveau comme s'il me disais ''Hey, viens voir.''
Je retiens ma respiration face a son indiscrétion, le maudissant. Je resta tout de même dans l'ombre qui ne dessinait que brièvement ma silhouette singulière par le rayonnement des flammes. Attendant patiemment qu'elle découvre ma présence...


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 6 Fév - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMer 29 Aoû - 4:51

Ses questions retentissaient sans cesse dans ses pensées tourmentées par cette affreuse situation... Son regard était atterré sans aucune réponse pour la rassurer... Sa respiration haletante d'effroi transperçait le froid que provoquait cette nuit hantée d'émotions... Instinctivement, ses mains allèrent se poser sur leur bras opposé les frottant ainsi de ses petites mains fragiles... Malgré le feu qui vacillait de chaleur derrière elle, un air glacé vint lui redresser l'échine un bref moment...La nuit semblait l'observer, la traquer peut importe l'endroit où elle pouvait bien se trouver...

"Courage...je dois me calmer...respire...pfff...On va trouver une solution...il y a toujours moyen de s'en sortir...cela t'es arrivé plus d'une fois..." Essaya-telle de se convaincre difficilement sachant très bien qu'aucunes des péripéties vécues jusqu'ici ne ressemblaient a celle-ci... Un lourd soupir se dégagea de sa bouche encore tremblante des dures souvenirs qui venaient tout juste de se passés...C'est alors, que ses yeux se posèrent sur la monture aussi noire que le charbon, cet animal paraissait si calme... se reposant près des effets personnels de son maître... " Comment peut-il être aussi paisible dans un endroit pareille?!"S'empressa-t-elle de penser, elle qui était toute de panique vêtue, de la tête aux pieds... Jeni se mit justement a les observés voyant avec crainte ceux-ci mutilés après cette poursuite des plus exténuante... Délicatement elle se pencha afin de voir les dégâts causés par sa course alors qu'elle sursauta soudainement se qui la fit se redresser a une vitesse folle, amenant son corps dans un stress intensément connu en se raidissant de plus belle...

Le cheval se relevant d'un coup, hennissant dans la direction opposé de la demie effrayée...Alerte générale!.. Elle sentait chaque œil se contracter d'angoisse, ses douces lèvres essayant de se collées pour éviter de tremblotées d'avantage... Sa gorge ravala durement la salive qu'elle contenait déglutissant bruyamment, ses mains se crispèrent sur ses bras encore glacés, sa poitrine voulant se dissimuler emportant avec elle le souffle que l'esclave avait a peine reprit en se relevant, son ventre se tordant de douleur a l'intensité des pointes qui la lacéraient d'une anxiété colossale et pour finir... ses jambes eurent un instant de faiblesse qu'elle rattrapa rapidement...

Lorsqu'elle tourna sa tête méticuleusement, son corps mettent longuement a l'imiter, son regard tombant du même coup dans ceux d'un être aux yeux de braises.... Sa silhouette de dessinait difficilement d'où elle le regardaient craintive ,qu'il ne soit pas seul a l'observer... Jetant un bref coup d'œil autour d'elle....Ne pouvant s'empêcher de revenir sans cesse a cet inconnu qui ne bougeait pas d'un poil, restant là...devant-elle... Il était immense, sombre et dangereux...L'esclave ressentait la froideur qu'il émanait annulant ainsi la densité des petites flammes qui dansaient près de ses jambes encore empreinte de sa chaleur...

Dans son vouloir intense de s'enfuir a toutes jambes ses pas restèrent figé là, comme si cette pression soudaine a la vu de cette créature l'enchevêtrait au sol ardemment... "Que me veut-il? Il me glace complètement, je ne puis bouger tellement mes sens se paralysés...De quoi s'agit-il au juste?.. avec qu'elle intention cette personne m'a amené ici?" me dis-je éparpillé de plus en plus "Chuut...du calme...pfff... être sereine!..Impossible!!!...Ahhhh!..."

-....* sa voie totalement coaguler dans cet instant de perte de contrôle moral et physique... La demie ne comprenait absolument rien, pas même son esprit qui s'embrouillait de scènes horribles défilant a une vitesse inouïe... Imaginant le pire des scénario que cette chose pourrait lui faire... Elle en oubliait même de se demander s'il n'étais pas là que pour l'aider tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyMer 29 Aoû - 5:54

Sa y était, elle ce tournais enfin dans ma direction. Sa réaction ne me surprenant guère, mais me sembla rassurante de bon sens...
Je la sens sans voix, figé dans sa terreur palpable qui embaumais l'air qui nous entouraient.
Une excitation vicieuse me gagne, le prédateur en moi animé a nouveau par cet réaction de peur que je lui inspirait. Je me recule doucement dans le noir sans la lâché des yeux, portant mes mains sur les carcasses que j'avais installer sur mon épaule droite pour les décrochés de la et les tenir d'une seule main par la ceinture qui les liais.
Tranquillement, maintenant j'avance dans la lumière, mon pas pesant s'enfonçant dans la mousse humide qui amortissait mon poids colossale. Je me dévoile, le corps reluisant de sang, de violence, ma posture inflexible et droite me donnant l'image d'énergie et de puissance.
Ne laissant pas le moindre doute sur ma prédestiné meurtrière... Mon ombre ce dessine en ondulant sur les arbres, apportant une obscurité oppressante sur les lieux. Ma masse métallique la surpassant en tout point de vue de taille et de largeur. Sans égare pour sa sensibilité, je laisse tomber les corps brisé des molosses qui l'avait pourchassé près du feu, sur ma gauche en les faisant passé devant moi.
Mon souffle remplis le silence que je faisais pesé dans mon observation, regardant en détail son être tremblotant de terreur et présentant son cœur entrain de ce débattre dans sa poitrine.
J'appréhende l'idée quelle tente de me fuir et je désir lui faire comprendre qu'elle n'irai nul par sans mon autorisation... Je tente de la faire reculer jusqu'a ce qu'elle tombe en ce bêchant ou s'adosse contre un arbre. Je veux voir... sa soumission, lui faire gouté ma domination, que je savais a sa seule peur, être indiscutable. Je voulais qu'elle sente qu'elle vivait simplement pour satisfaire mon pure caprice, qu'a tout moment je pourrai changé d'avis et la mettre en pièce.
Mon grondement s'élève comme une menace des plus hostiles, comme un félin prévenant que ses limites était atteinte.
Je me rapprochais dangereusement de son corps, humant son parfum irrésistible que je voulais aller lui prendre directement de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 5:25

Son regard la pétrifiait complètement, la lueur des flammes dansaient dans ses pupilles immobiles devant la créature, qui maintenant se mouvait au grand désespoir de Jeni... Ces pas lourds de haines s'avançaient avec la subtilité d'un fauve traquant sa proie férocement... La douce lumière le fit sortir de l'ombre, l'armure qu'il arborait baignait de sang encore chaud du combat qu'il avait mené plutôt, il transpirait la violence même, il l'enterrait de son immense puissance tuant alors le peu de courage qu'elle pourrait avoir face a cet être qui lui apparaissait mal veillant...

Son ombre imposante, tel une nappe de noirceur s'étendant autour d'elle, grugeant son être d'une frayeur sans fin... Il portait dans sa main deux chiens qui l'avaient probablement poursuivit dans cette chasse a l'homme précédemment... Ses épaules frémir voyant les corps inertes passer devant lui pour finir leurs course près du feu, mâchant les branches qui hurlaient leurs souffrances alors qu'elles se consumait en une flamme, éclairant l'inconnu qui s'approchait dangereusement d'elle... Qu'allait faire cette bête a la respiration profonde dégageant une peur sans conteste..?

Le silence était insupportable, troublant la femme qui se questionnait a répétition sur ce qui ne semblait être humain... Elle voulait prendre ses jambes a son cou, mais cela lui était irréalisable dans le moment... Ses yeux obnubilés par les siens s'écartèrent de plus en plus voyant qu'il ne s'arrêtait pas, même rendu aussi près d'elle se trouvant qu'a quelques pas a peine... La forçant a cambré l'échine afin que son regard reste dans le sien...

-ahh...* Étouffa-t-elle dans un son a peine perceptible...Ses pieds pouvant difficilement se reculés firent quelques pas, qui la fit trébucher dans l'énorme couverture noire derrière ses talons... Ses fesses frappèrent durement le sol près de la selle, d'un mouvement impulsif elle recula en glissant son fessier contre le sol terreux et son dos alla heurter l'arbre qui l'empêcha d'aller plus loin... Ses genoux tremblaient sous cette tension palpable venant du demi race qui se dressait très haut face a elle, imitant une montagne froidement infranchissable... Son sang se glaça au son sourd qui s'échappa du casque de son prédateur, en extase devant sa proie frigorifié de sa présence...

On apercevait son pouls transpercé son cou avec force voulant s'enfuir de se corps trop fragile qui le contenait périlleusement... Pourquoi devait-elle vivre autant d'émotion? Quel sort s'acharnait donc sur elle pour mériter tant de sensation aussi affreuse..? "Pitié...pitié... je ne vous ai rien fait... j'ai peur...je sens mon être se perforer... a la seule pensée qu'il pourrait me tuer d'un seul coup de ses griffes acérées qu'il porte sur le dessus de ces gants d'acier..." Le souffle de l'esclave devenait saccadé a chaque pensée qui pouvait le concerner... Les jambes finirent par se recroqueviller tout près d'elle tentant vainement de la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 5:55

Oh lala qu'elle me comblait celle la...
lorsqu'elle chuta je me retenu de ne pas la suivre et la plaquer au sol...
Je me contenta de la suivre de près, mes pas pesant faisant tremblé légèrement le sol... jusqu'a ce qu'un arbre lui coupe tout moyen de battre en retraite...
Je viens la couvrir tout entière de mon ombre colossale, me régalant de la dominé totalement...
Je pousse alors un ricanement doux, frôlant le sadisme ultime. Elle ne hurlais pas encore.. mais je voyais a sa respiration affoler que ca ne serai tardé si je poussai la chose un peu plus loin.
Je me laisse alors descendre vers elle, posant rudement un genoux sur le sol près de sa cuisse gauche. Mon autre pied posé sur sa droite l'encadrant volontairement, l'envahissant de mon corps puant et menaçant.
J'approche de nouveau mon visage d'elle, mon souffle excité grondant bruyamment... Lentement j'avance une de mes mains vers son visage, faisant glissé le dos lisse de mes serres sur sa gorge et sa joue avant d'aller lui saisir les cheveux près de son oreille droite, la souillant de trace de sang. Je la force a tourné la tête vers la droite, me dévoilant sa gorge où j'approcha mes crocs de fer pour la humé profondément. Observant à la fois son oreille gauche afin de déceler un indice supplémentaire qui me confirmerai qu'elle était des miens et non ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 6:47

Chaque vibration de ces pas résonnaient dans son corps tout entier, voulant se cacher désespérément derrière un infime grain de sable s'il le pouvait... Elle était maintenant a ces pieds recouverte d'une nappe aussi sombre que la mort... Sa bouche mordit délicatement ses lèvres douce et rougeoyantes comme les pétales d'une frêle rose en fleur...

Ses yeux s'embuèrent d'une panique incontrôlable lorsqu'elle le vit descendre vers elle, riant sadiquement de la situation dans laquelle il la mettait...." Comment peut-il rire a me faire vivre tout cela, qu'elle personne est-il? Du calme respire Jeni...respir..." Sa cuisse gauche sentie l'air que son genou déplaça lorsqu'il pencha cette colossal amas de fer vers son visage mortifié puis la bloquant du même fait, mettant l'autre pied enterre a sa droite, la tenant de son emprise démoniaque...

Il empestait la chaire déchiqueté, martyrisé d'un carnage sans pitié a son contact... Une larme coula sur sa joue délicate, alors qu'il se rapprocha au point ou elle croyait déjà ne plus exister tellement son aura l'écrasait... Le comble!... Il passa doucement sa main gantée sur sa gorge qui déglutie difficilement a son touché, puis le sentit remonter vers sa joue la larme tombant sur le doigt d'acier du demi qui jouait avec sa proie effrayé... Son regard angoissé suivait de près les mouvements des lames collant son visage d'ange, se retournant sans trop de résistance vers la droite a la demande du geste qu'il posa...

Lorsqu'il huma la peau tendu face a lui ,une seconde fois son cœur s'arrêta net, suivit de sa respiration qui lâcha deux ou trois soupir bruyants, extirpant toute la terreur qu'elle maintenait en elle... Ses yeux se fermèrent pendant qu'il inspirait, puis se rouvrir d'inquiétudes a la réaction que cela causerait... Ses mains allèrent se loger instinctivement entre les plis de ses genoux se serrant d'avantage sur sa poitrine palpitant au rythme de son organe affolé voulant exploser d'un moment a l'autre...

Il la tint par ses long cheveux, qui cascadaient jusqu'a ses reins, avec leurs couleur ébène d'aspect brillant et soyeux, se rapprochant se la soie, les remontant pour garder sa figure plaqué contre l'arbre... Laissant apparaître sur la gauche lorsqu'on l'observait bien une petite oreille dissimulée qui se peaufinait légèrement d'une pointe trahissant ses origines croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 7:42

J'observe avec ravissement que mon instinct ne me trompais que rarement... son oreille détaillant une légère pointe me laissant deviné que du sang d'elfe coulait dans ses veines.

J'expulse doucement un soupir contre sa peau, me reculant légèrement d'elle lui ramenant la tête pour la fixé droit dans les yeux. Comme il m'étais difficile de déceler les détails que je voulais voir d'aussi près avec mon heaume sur la tête, je fini par la lâché, allant porté mes griffes sur mes cornes pour retirer de son mécanise verrouillé ma tête en fer.

La lumière reluis sur ma peau sombre, dévoilant mon visage au trait détaillé et symétrique. Ma chevelure châtaine, effilé et sauvage, humidifier de mon dernier combat tombant sur mes épaules. Mon visage est émotionnellement froid, mais le regard que je lui porta était intense et brutal. Mon hostilité naturel émanant de mes iris qui ce crispait sous l'effet de la lumière du feu. Brillant comme ceux d'un fauve, un lion sans pitié, obsédé et concentré sur ca proie.

Mon visage balafré, du front a ma lèvre gauche, laisse voir en moi l'univers de violence et de combat dans le quel je progressais.
-...Regarde moi! Apparue sous ce commandement mes crocs d'où s'éleva ma voix pourtant grave et mielleuse. J'étais ferme, mais calme pour l'instant...

Je voulais m'aventurer dans ses yeux cherchant d'avantage d'indice, observant méticuleusement sa peau de pèche, ses cheveux... je devais y touché maintenant que j'étais si près. D'un geste lent, sans la quitté du regard, je dégage ma main droite de son gant à l'aide de la gauche. Avançant de nouveau mon énorme main vers son visage que j'aurai pu broyé sous ma force. Déconcentré légèrement, j'observe ma main lui caressé la peau de la joue gauche, confirmant mes doutes a nouveau, mais séduit par sa terreur je cherche a abusé d'avantage de la situation allant lui caressé les cheveux au niveau de la tempe les soulevant dans mon mouvement... Mon cheval ce mit a me huer a nouveau en me voyant faire, ricanant a sa façon je détourne vivement mon attention vers lui pour le dévisagé avant de retourné lentement mon visage vers elle, restant a mi-chemin pour la toisé de mon œil gauche. Prenant un air perspicace et mystérieux.

-Alors.. tu serai une demi-race... en fuite? Lançais-je l'hypothèse fort plausible de qui elle était...
- Dommage... Fis-je déçus de ne pas me régaler de son meurtre laissant plané toute l'hostilité de mon esprit prédateur dans ma voix. Je me dégage finalement d'elle prenant mes effets d'ont je m'étais départie. Je me recule en me relevant, allant les portés dans mes bagages et défaisant mon dernier gantelets que je rangea à la suite. Je fouilla peu après dans un autre sac, dégagea une dague acéré. Mon but était a présent de m'occuper de mon repas bien mérité.
- Tu peux partir...tes poursuivants on abandonné la partie. La laissais-je donc comprendre que dans son malheur, elle avait croisé finalement un improbable allié et que je n'avais pas l'intention de la retenir plus longtemps maintenant que ma curiosité était comblé.
Je me dirige vers les molosses, me penchant sur leur carcasse commençant a les dépecer et me préparer des pièces a cuire.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 30 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 19:41

De grande boucles d'oreilles rondes dorées, remplis de petits motifs en son centre, tombaient le long de son cou jusqu'a sa maxillaire qui se crispaient par moment...

Les yeux de la demie se refermèrent brusquement au souffle de cette imposante chose près de son cou, elle sentie une chaleur accablante pesant sur sa peau fragile qui portait un collier composé de trois rangés de pierre blanches superposées, s'agrippant a la dernière ligne, de délicates pièces or qui se chevauchaient tintant d'un son léger au mouvement qu'engendrait la mains d'acier qui ramena, face a lui, le visage de la jeune femme... Au creux de son cou on pouvait apercevoir un petit pendentif sculpté dans un matériaux inconnu... Finement travaillé, il ressemblait a un petit ange mais les détails était difficile a percevoir vu sa très petite taille...

Un claquement de métal la fit sursauter l'obligeant a rouvrir ses paupières, son iris se dilatant a la vu d'un homme a la peau sombre au trait fort... Il avait une chevelure châtaine, d'aspect fine et entremêlée, qui dévalait jusqu'a sa nuque trempée du combats qu'il avait mené contre se groupe de villageois... Son air glacial la fit frissonner laissant les traces de cette chaires de poule emplir tout son corps immobile... Son regard fauve marquait une tension palpable émanant sa férocité animal...

Une énorme entaille se dessinait sur le côté gauche de sa figure rigide, trahit par de rude batailles... " Cet homme semble vivre de combats, sa cicatrice profonde dénonçant une vie innondée de violence , c'est terrible..." Osa-t-elle penser a la vu du demi qui l'observait avec attention... Sa voie retentit a son ouïe, résonnant d'un son gravement calme, a travers les parois de ses petites oreilles, s'attendant a se faire hurler des bêtises qui ne vinrent jamais, l'esclave l'écouta docilement laissant pénétré son regard au sien... Sa respiration s'était calmé au son de sa voie placide... Ses iris s'illuminait au contact du feu, qui crépitait près d'eux, l'homme pouvait voir danser les petites flammes dans ceux-ci...

Lorsqu'il posa le geste d'enlever son gant le corps de la jeune femme voulu s'enfoncer dans le tronc qui la portait, réagissant comme un animal battu essayant de se protéger... Appréhendant un coup venant de ça part, ses paupières se fermèrent rapidement puis sa tête se tourna vers le végétal... Un soupir s'échappa de sa bouche lorsque la main caressa la douce peau de sa joue fiévreuse, son œil gauche s'ouvrit délicatement suivant le chemin que prenait les doigts de l'inconnu, allant effleurer ses cheveux près de sa tempe, qui glissèrent sur eux... Le cheval hennissant, brisant ainsi l'attention qu'il lui portait...
Lorsqu'il revint a elle, lui assenant une question qu'elle ne put que répondre...

-...* Comment pouvoir s'exprimer alors que rien n'était capable de sortir de sa bouche légèrement ouverte... Jenifaël envala sa salive alors qu'il trouvait dommage qu'elle le soit... " Dommage de quoi?! Va-t-il me tuer maintenant qu'il a deviné ce que je suis? Cet homme sombre qu'a-t-il en tête au juste? Que faisait-il par ici? Normalement personne circule dans cette partie de la forêt..." C'est a ce moment qu'il se recula ramassant les effets qu'il avait enlevé auparavant, les amenant pour aller les remettre dans ses bagages tout près de son destrier et où gisait les cadavres des deux bêtes...

La femme resta là l'observant, se sentant complètement déboussolé de par ce qui venait de se passer... Ses sens en alertes se calmèrent tranquillement, son souffle revenait a la normal, l'anxiété diminuait lentement, son corps se détendit peu a peu de savoir qu'il ne la tuerait pas... Un timide sourire prit forme sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit lui offrir une liberté que personne ne lui avait jamais offert... Malgré toutes les émotions que cet homme venait de lui faire vivre, elle devint heureuse son visage s'illuminant de tendresse... Avec difficulté la demie se releva claudiquant vers lui d'un pas incertain restant quand même sur ses gardes face a son sauveur... Nerveusement ses mains s'entrelacèrent devant elle... Ses lèvres se mordirent comme si elle avaient peur d'exprimer ses quelques mots...

-...Je...je vous remercie pour ce que..vous avez fait...* Ses joues rougissant rapidement au malaise qu'elle avait de la difficulté a dissimuler... Son regard ne pouvant que fixer le sol suivant les gestes de l'homme qui s'apprêtait a dépecer la chaire des molosses devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 23:18

Je tourne mon regard vers elle, l'observant des pieds à la tête, l'air maussade et froid... Son remerciement, je ne m'y étais pas entendu pour le moins du monde...L'expression de son visage me bluffais, elle me souriait...a moi?
Je fronce les sourcils, réprimant ma propre gêne de son approche et évidement je m'empresse de lui faire regretté ses paroles.
- Ce n'étais pas mon intention.. loin de la. Tu aurai été humaine... ton sors n'aurai pas été différent du leurs. Essayais-je de lui faire voir en moi autre chose qu'un sauveur, m'adressant a elle avec un ton de voix neutre.
- Qu'est ce que tu attends? tu ne courrais pas vers une liberté quelconque quelque par dans ce trou perdu? À la recherche d'un abris en espérant que la vie serai plus clémente envers toi? Loin des fouets et de la cruauté.. Ha ha... tu ne tiendra pas 2 jours.
A la fin de mon affirmation, je me retourne vers ma besogne, arrachant la peau de mon gibier que j'étendu sur le sol près de moi. J'allais m'en servir pour y déposé mes pièces de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyJeu 30 Aoû - 23:52

Il se retourna vers elle d'un air renfrogné qui semblait agacé de son remerciement faisant découvrir a la femme qu'il n'en avait pas eu très souvent... Ses yeux remplis de gentillesse le regarda la réprimander de plus bel, lui disant que si elle n'avait pas été demi-race, il l'aurait tué sans hésitation...
- Malgré vos dire.... je vous suis reconnaissante de votre geste... même si vos intentions n'y était pas dans toute cette action.... sans vous je n'y serais plus...* tenta-t-elle de lui faire comprendre qu'elle trouvait important son geste plutôt que sa pensé... Jeni fut blessé des paroles qu'il rajouta par simple méchanceté de façon gratuite...

-...Oui....je fuyais....essayant de ne plus vivre tous ses martyres qu'ils m'ont fait subir a répétition a chaque minute que le jour pouvait m'offrir... Si deux jours est ma seul solution... je l'accepte plutôt de me faire survivre par ses gens fourbes qui vous donne le stricte minimum afin que ta vie et ton agonie soit la plus longue possible... Pouvant ensuite t'utiliser jusqu'a tes dernières forces...Et...cela... tous les jours...* Sa voie tremblait a ses dires... ses mains remontant sur ses bras prenant chacune un biceps qu'elle serra solidement tentant de se rassuré de ce souvenir ignoble... Il se retourna ensuite finissant sa besogne...

La demie se retourna tranquillement allant se rassoir sur l'arbre contre lequel le demi l'avait plaqué et s'attarda sur ses pieds mutilés... "Je ne peux pas m'en aller comme sa...Il faut que je me soigne d'abord..." L'esclave regarda autour d'elle cherchant quelques herbes qui pourraient calmé sa douleur et débuter une guérison... Elle avait souvent dû préparer des baumes pour ses anciens maître qui faisait la guerre elle souhaitait juste trouver se qu'elle cherchait afin de repartir... Enlevant une a une les petites épines logées dans sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 1:18

Mon silence est d'or, l'écoutant s'expliquer et passé outre mon rejet de compliment pour m'en faire un second... Mon regard reste froncé, ma colère crépitant dans le laissé aller de ses paroles sur sa pauvre existence de martyr. Franchement qu'est ce qu'elle en sais... Ce qu'elle considérait de si pénible a une époque aurai très bien pu être a mes yeux le meilleur a espérer.
Je me retourne une nouvelle fois vers elle dans l'idée de la démolir et lui faire sentir ma frustration de la voir ce plaindre, mais à la voir s'installer dans un coin... chercher sa propre solution, je ravale ma rancœur que j'avais l'habitude de distribuer ici et là, a qui me chantais de le faire. Je jette un regard anticipateur a mon cheval que je vois redressé la tête vers moi, lui lançant un air menaçant. << TA GEULE>> aurai été l'expression qui décrivait le mieux ce qui ce dessina sur mon visage.
Je le vois retroussé sa babine supérieur me narguant avec ses dents, me faisant soupiré de mécontentement.
Une fois les pièces de viande préparer, je m'occupe de taillé des branches solides que j'avais emmagasiné près du feu plutôt dans la soirée, afin de m'en servir de brochette.
Je les diriges vers les flammes les fichant solidement dans le sol, sans plus attendre j'empale les grosses pièces au bout au dessus du feu.
Discrètement, je jetais des regards a ''mon invitée'', continuant de m'afféré tout en camouflant ma curiosité sur ce qu'elle fabriquait.
Je m'éloigne du feu, me dirigeant vers mes bagages près de la scelle, récupérant la couverture que je replis grossièrement en la roulant, la déposant sur l'attelage. Par la suite, je pose un genou au sol et fouille mes sacs, cherchant un bout de tissu et une gourde remplis d'eau. En l'ouvrant, je fais couler un peu de son contenu sur ma guenille, essuyant mon plastron de son sang. Je me lave les mains, et découvre de forte ecchymose sur mes bras, les clébards m'ayant mordu sévèrement. La vue de cette blessure superficiel mais dérangeante me fait poussé un soupir énervé.
Je me relève, me dirigeant vers le feu allant m'assoir la ou avant d'être déranger par la bataille je m'étais enfoncé l'échine dorsale. L'écorce restante du bois éclate sous le passage de l'acier tranchant, alors que je m'assois au sol. Je me défais de ma ceinture, me mettant a l'aise, rapprochant un de mes genoux, le gauche, près de moi pour y déposé mon bras.
J'attend patiemment que la nourriture cuise et recherche un léger temps de repos.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 2 Oct - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 1:19


La forêt était plongé dans l'obscurité total sous le couvert des arbres, la lune ne pénétrant pas leur feuillage dense. Les carcasses sanguinolente qui avait été abandonné sur les lieux du carnage fait par le demi-race avait attirer des prédateurs envieux de ce faire un repas rapide et facile. Une meute de coyote hurlant dans l'écho nocturne de ce festin bien reçus couvrir de bruit le vide du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 3:07

La dame finit par enlever les dernières pointes de ses pieds la soulageant légèrement lorsqu'elle marchait au moins elles ne s'enfonceraient plus profonds dans sa peau... Ne voyant rien d'où elle était, la demie fit le tour de l'arbre doucement pour chercher quelques plantes mettant sa main droite ras le sol et se concentra avec force, claquant ensuite ses doigts qui laissèrent un petites flammes de feu danser au fond de sa main gauche... L'apprentie la fit marcher sur l'extrémité de ses fins membres...l'arrêtant puis éclairant ensuite le sol pour trouver les herbes qui lui fallaient...

Jeni dénicha de grandes feuilles qu'elle prise pour en faire un pansement suivit de petites tiges qu'elle effilochera pour fixer les grandes feuilles... Tout près se trouvait les petites herbes qui serait la concoction du baume... Ramassant tout les effets dont elle avait besoin de sa main droite, sa main gauche s'éteignit d'un coup lorsqu'on entendit les hurlements des coyotes qui avaient humés la nourriture rôtissant sur le feu, il semblait loin mais bien là la faisant sursauter... Son ventre se crispa de peur en entendant les créatures lancer leurs cris se qui fit annuler la petite magie en effrayant la demie... Elle releva sa tête brusquement ramassant les herbes et retournant s'asseoir a sa place...

Débusquant autour d'elle une petite roche creuse qui lui servirait de bol empoignant une petite branche faisait affaire de pilon... Rapidement elle défit les herbes dans le bol et en fit une légère "bouette" avec le bâton improvisé... Lorsque se fut finit, elle laissa la potion reposer près d'elle... se retournant face a l'arbre..."Comment rincer mes pieds?..." Se concentrant une seconde fois respirant profondément elle se mit en petit bonhomme appuyant le côté de ses mains l'une contre l'autre formant un récipient avec celles-ci... L'équivalent de deux petits bol d'eau remplir ses mains qui déversa doucement le liquide clair sur ses petons endoloris qui se mirent a brûler a son contacte... La demie souffla pour diminuer la douleur puis détacha le haut du tissu qui recouvrait sa poitrine essuyant a la vitesse de la lumière ses pieds, pour le remettre en place par la suite... Elle fit pivoter ses fesses pour se remettre devant le petit bol de pierre...

À l'aide de ses doigts encore mouillé elle les plongea dans la pâte prenant de moitié le petit contenu, badigeonnant maintenant son pied droit faisant de même pour le gauche... Les grandes feuilles allèrent se déposer tout autour de ses pieds jusqu'aux chevilles avec les fines bandelettes improvisées elle ficela le tout pour donner comme résultat une grossière chaussure... Contente de son travail efficace, se mit a regarder autour d'elle écoutant si les bêtes hurleraient encore... Son regard tombant parfois dans celui qui s'étendit tranquille devant le feu qui chauffait son repas improvisé... L'apprentie se recroquevilla sur elle-même puis ne put s'empêcher de demander...

-...Que faites vous par ici...Personne ne fréquente cet endroit normalement?* Va-t-il encore lui faire la moral? elle espérait que non... Elle qui voulait simplement engager une conversation lui faisant oublier du même coup cette forêt par moment inquiétante....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 4:56

Mais... qu'est ce qu'elle fou?...
J'ouvre un œil dans sa direction, l'observant s'installer un drôle de pansement sur les pieds. Elle comptait partir comme ca? J'avais dis deux jours? j'avais été décidément trop généreux, elle ne passerai pas la nuit.
Du moins... elle semblait avoir certaine disposition qui me serai utile pour mon trajet, avoir une personne capable d'utilisé les plantes pour ce soigné a porté de soi n'étais pas une chose courante. Finalement je pourrai peut-être envisager de lui proposé une alternative...
Elle semblait encore mortifier de terreur à la voir ce recroquevillé ainsi, me faisant pensé a un chien qui voulait prendre le moins de place possible tout en espérant que l'on ne l'oublie pas.
Un sentiment qui m'était affreusement familier...
Je m'apprête a jeter un œil sur ma viande, lors quel me fit sursauté en s'adressant a moi, toujours pas habituer d'avoir de la compagnie avec qui conversé, je met un certain moment a saisir ce qu'elle voulais savoir.
-... Je visite le coin. Dis-je sans mentir et sans dire la vérité, d'un ton plutôt froid et méfiant.
- Alors... tu compte faire quoi, te balader jusqu’à ce qu'une meute de loup te coince et te dévore? ha ha..Dis-je cruellement la première chose qui me vint a l'esprit en étant inspiré par le hurlement des canidés nocturne, alors que ... en réalité je voulais l'incité a me supplié de l'amener avec moi, m'évitant l'embarras de devoir lui demander simplement.
Je ferme les yeux en me rendant compte que mon orgueil est ridiculement restreignant, mais réel et soupir décourager. J'ignorais comment m'y prendre avec elle, je n'avais pas l'habitude de me préoccupé d'une autre personne que moi-même et encore moins d'être agréable.
Je réfléchis a une stratégie détourné, je savais déjà qu'elle était une esclave... elle devait être quelqu'un de plutôt... serviable? un esclave battu, est un être également soumis, désobéissant ou contraint. humm... J'attend de voir ce quelle répliquerai a ma provocation et j'aviserai.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 20 Déc - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 5:50

L'homme visitait le coin? Cela était assez difficile a croire car personne ne venait jamais par ici... Peut-être était ce un fugitif comme elle ne voulant simplement pas lui avouer... La demie se leva tranquillement ses jambes lui faisant déjà beaucoup moins mal et s'avança plus près de lui gardant quand même ses distances allant se mettre a l'arbre a côté du sien... Utilisant par la même occasion la douce chaleur du feu qui les éclairaient dans cette nuit sauvage...

Elle eut un frisson lorsqu'il lui parla des meutes de loups... L'apprentie en s'enfuyant n'avait point réfléchit aux danger des environs... Vivre dans cette place valait tous les sacrifices possibles... La mort était plus douce que d'être esclave dans cette place forte... Jeni savait approximativement comment sortir de la forêt mais après elle n'avait aucun plan espérant en trouver un probable en chemin... Mais rien n'avait marché comme prévu depuis le commencement, alors que sa fuite devait être incognito, mais au lieu de tout ceci, elle avait failli se faire prendre, puis la poursuite sans suivit, avec cette rencontre fortuite... Alors si la prochaine étape serait les loups, qu'arrivera-t il vraiment?

-...Je ...des loups... oui je sais qu'il y a dans cette forêt des bêtes plutôt terrifiante par ici* Lui dit elle , déglutissant de travers sa salive a peine revenue..." Comment allais-je faire pour me sortir de cette situation?" Maintenant un peu plus réchauffée ses jambes s'étendirent de tout leurs long au sol... Sa tête alla s'appuyer sur l'arbre ne sachant pas quoi répondre a cet homme sur de lui qui se faisait un plaisir a la narguer...

-...Je ne sais pas, je n'ai pas eut l'occasion dit penser lorsque j'ai prit fuite...* S'il voulait l'amener avec lui elle accepterait peut-être... mais elle n'osa pas lui demander... pourtant d'un autre côté il l'effrayait la rendant quelques peu mal à l'aise en sa présence... Le sentiment qu'il lui donnait elle n'arrivait pas a le déceler elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 7:50

Elle attire mon attention de nouveau en s'approchant du feu, mes yeux s'ouvre tranquillement pour l'observé avec assurance et supériorité.
''Des bêtes terrifiantes, mais aucune plus féroce que moi... tu as gagner le gros lot ma jolie.''Me flattais-je l'égo pour ma propre personne. Lorsqu'elle me laissa deviné sa peur et son mal aise. Je retiens un sourire en coin, interprètent son approche comme un désir de me voir la protégé, de la réconforté peut-être ou la guidé.
Pathétique...
Mon regard la toise longuement, la détaillant, prenant mon temps pour observé sa beauté pas sans intérêt.
Qu'est ce que j'allais faire d'elle....? Tout son nom verbale exprimait sa fragilité et m'interpelais a sa protection. Pourquoi je lui offrirai une tel chose? et gratuitement en plus?!
Mon esprit vile reviens à la charge, mon œil gauche la parcourant sans être dérangé par l'idée de l'intimidé, sans caché la possibilité que je sois capable de perversité envers elle ou d'hostilité.
- Et en plus de ca, tu es parti sans vive? sans eau... habillé en courtisane? en espérant tombé sur des gens sympathique qui ne voudrai pas abusé de toi peut-être? ... Tu es ridicule.
J'aurai mieux fais de t'achever...


Je me surprend encore, dans mon malaise de ca présence amical mais craintive, a la bombardé de ma froide logique, sans égare pour son besoin de réconfort. On ne m'avait pas choyé d'un tel luxe pourquoi je le ferai a mon tour? Je tenais toujours la guenille humide dans ma main, maintenant taché de sang, donnant un dernier passage sur ma poitrine d'acier avant de la laissé au sol.

Je pousse un soupir, ramenant ma jambe étendu pour m'aidé a me redressé sur un genou et me prendre une pièce de mon repas fumant fiché sur un pieux. J'étais trop impatient et amateur de viande saignante pour la laissé cuir d'avantage. Je retourne m'avachir lourdement contre l'arbre l'abimant d'avantage sous un grincement fibreux, portant a ma bouche, la nourriture que je mord a pleine dents, mes crocs s'y enfonçant avec aise comme un animal carnassier.
Discrètement je retourne l'observé.. étudiant sa réaction.
Oserai telle me demander de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 20:34

Il la contempla longuement sans lui parler, l'observant de la tête aux pieds... La demie intimidé de ce trop plein d'attention se mise a regarder le feu qui se tordait devant eux réchauffant l'atmosphère... Ses joues rougissant quelques peu ne pouvant contenir le mal aise... Sa bouche affichait toujours son petit sourire angélique rehaussant ses délicates pommettes soulignant un regard des plus tendre...

Lorsque son regard croisa le sien de nouveau elle vit en celui-ci tinter un lueur de malice... Voyant comment il avait réagit plutôt elle s'attendit a un autre reproche venant de sa part... Comme de raison, il la réprima du fait qu'elle n'avait rien emporté avec elle pour survive... Il marquait encore une fois un point bien important... suite a sa fuite pressante elle n'avait pas eut le temps de préparer de quoi se nourrir pendant les prochains jours, n'y de quoi s'habiller car les vêtements qu'elle portait, étaient les seuls qu'elle possédait...

Heureusement ,de l'eau sa elle en possédait, se qui était beaucoup plus important que la nourriture... Jeni qui vivait ici depuis un bon bout de temps savait qu'a quelques endroits des petites baies comestibles y poussaient... Cela pourrait l'aider a tenir pendant un petit moment mais sa ne serait pas assez a long terme...

Peut-être était elle naïve mais oui elle espérait que les gens n'avaient pas tous le même comportements de ceux qu'elle avait côtoyé précédemment... " Cela est impossible qu'il n'ait personne qui ne soit pas un t'en soit peu gentil dans les environs... Il ne doit pas habiter dans ce coin de pays pour être aussi méchant..." Pensa-t-elle peiné des paroles blessantes qui sortaient constamment de ça bouche sournoise accrochant un petit rire de satisfaction au passage...


-...Pourquoi vous amusez-vous a rabaisser les gens constamment... est-ce seulement par pur plaisir... ou avez-vous une raison de le faire..? *osât elle lui demander curieuse de voir a quel point cet homme tentait de cacher des émotions par sa haine coléreuse...

Elle le vit s'étirer vers les pièces de viandes encore saignante, son cœur se relevant a l'idée qu'il mangeait les chiens qui la poursuivaient quelques temps auparavant... Son estomac encore noué de ses émotions n'étant toujours pas en état de manger quoi que se soit... Pas même de prendre une gorgée d'eau qui roulerait au fond de sa bouche incapable de passer... Elle tourna la tête pour ne plus voir se qu'il mangeait avec acharnement tel un fauve charcutant sa viande fraîchement morte... Dégustant chaque bouchées comme si s'était la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie EmptyVen 31 Aoû - 21:15

Je laisse son questionnement faire son chemin, dégustant cette chair qui aurai très bien put être l'équivalent d'un veau dans sa texture et sa saveur.
- Quel perspicacité... Me moquais-je aussitôt d'elle dans ma façon de souligné le mot, terminant d'avaler une bouché. Puis ma voix grave reprend dans un soupçon d'hostilité.
- Mais n'est ce pas une question qui frôle l'impertinence? Une chose très imprudente...de la par d'une personne aussi vulnérable. Surtout.. vis a vis un inconnue d'on tu ignore absolument tout... Terminais-je, en obscurcissant mon regard, ma voix laissant plané une certaine menace...

- Au lieu de posé des questions stupides, parle moi de cette endroit d'où tu t'es échapper... C'était un village? une ville? ou une cité? Il y a beaucoup d'habitant? une armée... ?
Décidais-je de ne lui laissé aucune information sur moi une nouvelle fois, et détournant son attention sur elle-même afin d'en apprendre un peu plus sur les lieux. Après tout j'étais venu ici dans ce but précis. Détaillé la région, recenser les habitants, les zones peuplés et les ressources que renfermait ses terres. J'étais en mission de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Première partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Deuxième partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: