Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Deuxième partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 21:08

Post suprimé par erreur de Jenifael:

Je tente de m’en aller au moment où Slyan se fait chasser de la place, mais ils ne tardent  pas de me saisir sans encombre, barrant ma route de leurs corps, m’acculant ensuite sur une poutre de la grange…

Reculant sans rien faire devant leurs épée, puis les rangeant par la suite pour en ressortir un couteau, mes iris effrayées observaient dans tous les sens comment je pouvais me sortir de ce mauvais pas… La lame allant découper aisément la bretelle restante de ma robe, je sentie alors le vêtement descendre doucement, mettant ma poitrine presque totalement nue….

-…Ne faites pas cela…* Lâchais-je vivement, sans pouvoir faire plus, sa lame me menaçant tout près de ma gorge… Mon ventre se crispe lorsqu’une voix s’élève et me fait froid dans le dos, il ne manquait plus que lui, comment aurais-je pu penser qu’il n’y aurait que ces hommes ici…

Je lève mon visage le plus possible pour abréger cette fausse caresse qu’il me fait, ma respiration s’emballe de ce qu’il peut penser… Ce regard d’envie me donnant rien de bon à venir… Ma chevelure retombant sur moi pour recacher mon thorax et mes seins presque mis à nu…

Mon souffle se coupe au moment où il m’empoigne les cheveux, ma bouche se resserrant par instinct, de l’entendre me dire qu’il détestait ne pas avoir se qu'il désirait, me fit le regarder droit dans les yeux… 

Sa bouche me forçant à l’embrasser, sa langue me faisant lever le cœur sur le coup, puis la mienne allant lui donner ce qu’il voulut pendant un instant, comme si j’avais changée d’idée, pour ensuite  lui mordre la lèvre vivement… Refusant toujours se qu'il désirait tant, rien ne me ferait changer d'avis....


___________________________________
Xarma du reculer, tirant fort sur ses cheveux pour qu'elle lui lâche la lèvre qui saigne maintenant.
Il la lâche ce tenant a quelque pas d'elle alors que lentement il s’essuie le bord de la bouche du dos de sa main, son sourire toujours la, ricanant sans la lâche des yeux qu'une brève seconde pour constater son sang et revenir a elle.

- Sauvage... j'adore ça! tu va voir ce que je fais avec les sauvages...
Il la frappe au visage du revers de la main.
-Déshabillé la...
Dit-il alors qu'il venait de la frapper.
C'est homme déchire littéralement la robe tirant et glissant leur lame tranchante sur le tissu de bout en bloc...

--
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 21:09

Qu'est ce qui ce passe encore? mon regard s'intrigue par l'agitattion qui me vien au oreilles et voyant des gardes aller a l'entré.
Je me demande un cours instant si ... quelqu'un bloquais Jeni et qu'il y avait encore une discorde. Incapable d'écouter Black, je profite qu'il discute avec le bleu et le vert pour leur faussé compagnie.
Arrivant dehors, je vois le cheval de Jeni ce débattre avec les gardes et leur hallebarde qui essayait de le coincé et le retenir.
Fortement appuyer sur ma canne, je descend les escaliers douloureusement et avance en poussant un deux vers l'animal en furie.
- chuuut..chut Slyan ... doux doux...

Étant son maître, il ce calme au son de ma voix drowique et vien vers moi nerveusement.
Je sais dès lors... au plus profond de mon être qu'un malheur s'abbatait encore sur Jeni.
Je laisse ma canne tombé, mes mains venant s'aggriper a son crin et me hisse sur lui tant bien que mal.

- KARIA!
Hurle alors Black en me voyant faire, je n'attend pas qu'il me rattrape et frappe dans les flancs de l'animal pour fuir le bal.

Je sais que je n'ai pas une minute a perdre, j'entend déja le chevalier noir crier de lui amener son cheval.. avec le sien, il ne tarderai pas a me rattraper. Slyan était encore très jeune, je ne m'aurai pas risquer a le monté vêtu de mon armure.

Je sens sa fougue, sa nervosité gronde entre mes jambes directement autour de sa cage thoracique.
Il me ramene chez elle sous ma gouverne.. je ne sais pas si elle y serai, tout semble noir chez elle. Puis j'entend des voix...venant deriere la maison. Je descend, m'approchant de la granche, le coeur de me pompe le sang si fort que je sens mes mains tremblé a l'idée de ce que j'allais trouver... la terreur au bords des lèvres de retrouver sa dépouille sans vie me hante et me tétanise.
Je traine du pied, le médicament commençant a me laché ralentissant mes déplacements.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 21:45

Je ne peux que faire un petit sourire en coin, lorsqu’il finit par se dégager de moi, contente d’avoir pu me défendre malgré tout, accueillant rudement son coup du côté de la mâchoire, le bout de ces doigts m’ouvrant le coin de la bouche qui saigna un peu…

Ma langue allant essuyer aussitôt pour goûter mon sang, je préférais me faire battre que d’être touchée comme il l’entendrait… Dans l’espace d’une seconde les lames frôlèrent mon corps en entier, ouvrant ma robe dans des déchirements et des craquements de coutures qui me brisèrent le cœur…

J’aimais cette robe et  plus encore, car on me l’avait offerte, je ferme les yeux pendant qu’il la réduise en morceaux, puis mes pupilles s’écartent alors que le petit pendentif qui se trouvait entre le tissu et le dessous de mon sein  gauche tombe par terre…

Je tente un geste pour le rattraper, mais me ravise en voyant leurs lames… Là!... c’était la catastrophe... Le cadeau pour Karia retombant entre les mains de celui qui le détestait… J’espérais qu’il ne l’ait pas vu même si je savais, intérieurement, que se serait vint…

Je serres les dents de nouveau, l’âme en peine de devoir perdre cette objet, puis tentant d’oublier cet incident et revenant le regarder dans le blanc des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 22:10

Xarma ne manque rien effectivement de ce qui ce passe, ni même le regard qu'elle a pour l'objet qui apparait aprésent qu'elle est nue.
Il fait un signe a s'est homme.
- Tenez la..
Puis une fois qu'il est sur qu'il lui tienne les bras, il pile sur l'objet le faisant glissé jusqu'a une porté sécuritaire pour ce penché et le ramasser.
-Qu'est ce que c'est que sa....une babiole? Un porte bonheur? Haha.. je ne devrais pas le gardez.. vue comment il a su te porté malheur.
Il le jete dans un coin du boxe du cheval se perdant dans le foin.

C'est main ce joigne ensemble et ce frotte doucement en regardant le  corps mis a nue de la belle.
- Tourner la...
Il obéir, la mettant face au pilier et Xarma arrive deriere elle lui caresant les flanc et les fesses pour descendre entre ses cuisses et remonté effrontément. Il appuis son membre dure deriere son pantalon sur la pomme de ses fesses et lui chuchote.
-Maintenant ma belle... tu va connaitre ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 22:57

Mes bras tirent vivement sur ceux qui me prennent, mon corps voulant se tortiller pour éviter qu’ils me touchent… Mon regard le fixant ardemment lorsqu’il prend le médaillon, puis le jette dans le boxe de mon cheval comme un vulgaire déchet…

-…Vous avez peut-être raison…* Lui répliquais-je en revenant dans sa direction, mes yeux s’écartent lorsqu’il demanda qu’on me retourne, ma figure se plaquant contre le bois rugueux du pilier, leurs poignent s’enfonçaient dans ma chair tellement ils me serraient…

Je laisse tomber une plainte de dégoût lorsque ces doigts m’effleurent jusqu’au fesses, mes paupières se referment alors qu’il se loge dans mon entre-jambe, laissant retomber une larme d’humiliation, mon postérieur se resserrant que plus à l’appel de son membre qui frétille sous le tissu de son pantalon…

Mon échine se courbant que plus, pendant qu’il jouissait de m’apprendre que la douleur serait son plaisir prochain…

-… C’est toujours de dos que vous vous y prenez?...Vraiment?... Les rumeurs sont peut-être vrai finalement?...*
Laissais-je tomber doucement, pour tenter de perdre du temps, essayant de trouver une solution qui évidemment ne viendrait pas…

C’était affreusement dégelasse, combien de femme comme moi avait pu être ainsi traitée, mes bras ne pouvant plus bouger, comme paralyser par ces hommes que je sentais respirer près de mes épaules, je regarde vers le toit de la grange, serrant les lèvres, terrorisée de savoir ce qui allait venir…

J’avais eu beau lui répondre, ce n’était qu’une façade pour ne pas lui montrer la peur viscérale qu’il me procurait, je pouvais sentir mon cœur battre à plein régime jusque dans mon cou, le stress battait son maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 23:10

J'entend tout et les répliques de Jeni me fond frémir de peur.. elle allait ce faire tuer! Ma main sur la poignée apparentant a entré ouvrant grand la porte quand soudainement Black m'attrape par le collet me plaquant rudement contre cette même porte qui s'ouvre avec nos corps emporté dans l'élan.
Il tombe sur moi m'étourdissant, le visage frappant le sol terreux alors que l'adrénaline m'envahis par la situation.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 23:12

A ce même instant, Crane rouge s'interrompe au dire de la demi-race, la saisissant des bras de ses soldat pour la retourner. Son sourire s’effaçant de son visage pour lui faire un air contrarier.
-Tu va te taire petite garce!!! Tu va voir ...
Gronde t-il sa pupille grise devenant pointu de violence, la pauvre ce cuisine un coup de poing au visage cette fois sans retenu, suffisamment fort pour la faire perdre le nord. Il la lâche attendant de la voir tombé au sol, alors qu'il porte ses mains a sa ceinture.
Il n'avait jamais eux aucun problème a battre une femme.
C'est alors qu'il sursaute voyant apparaître le duo de service... Il reste figé sur place, lâchant sa ceinture qu'il s'assura de bien refermer. Son petit doigt lui disait que les choses allait tourner au vinaigre.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyDim 1 Mar - 23:39

Mon idée marche mieux que prévue, même beaucoup trop, les gardes me relâchent enfin, mais les mains de Crane rouge me figes sur place… Son regard est immonde, empreint d’une violence pure, aucune émotion n’y circule que la haine de l’avoir froissé au plus haut point…

Je prends une bonne respiration avant de manger un crochet que je n’étais pas prête d’oublier, je sens le sol se coller à moi, ma chute avait été instantanée, la douleur est vive, ma main venant s’appuyer contre mon visage fracassé…

Ma vision en est embrouillée, je bats des paupières rapidement, mes esprits reprenant le dessus difficilement… Je me remets sur les genoux, puis retombe sur le dos ,me trainant lentement à l’ opposé de lui qui s’approchait beaucoup trop vite…

Au même moment, alors que le Rouge me surplombais, un bruit assourdissant envahie la pièce, mon regard tombant sur les deux hommes qui venaient de franchir la pièce…  J’arrive à me mettre sur les genoux en me tenant après la poutre près de moi, reconnaissant Black et Karia?! Que faisait-il ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 0:19


Voyant Karia sous Black, il ne peut s'empêcher de rire et placé une plaisanterie.
- Les tourtereaux de service son déjà là, vous êtes en retard je la tiens... D'ailleurs qui ta dis de te relever toi.
Il vois Jeni dans sa tenacité, revenir sur ses genoux et il n'ésite pas a la prendre par les cheveux et lui mettre un nouveau revers de la main au visage.
- Xarma! non!
Dit alors Black trop tard en voyant faire son geste impardonnable. Il regarde Jeni les yeux exorbité, puis Kortassius...se tenant sur ses genoux avec Karia en dessous de lui...un silence soudain s'impose...

---
Je vois le sang... je sens ...son sang... mon regard ce vide et ce voile... J'ai l'impression que mon esprit recois un électrochoque...J'ai mal et je suis subitement possèder d'une rage incommensurable.
Lorsque Xarma la saisi comme il le fait... la frappe et qu'elle retombe... durant les secondes qui suive sa chute son image dans ma mémoire s'interchange avec une femme a la peau noire...
J'entend le bruit des chaines, j'entend mes hurlements lointain ce transformé en rugissement...
Mon sang bouille, les chaines claque.. je la vois me tendre une main ses lèvres remue et j'entend dans un échos lointain mon nom...


Karia perd la notion du passé et du présent... une onde oppressante remplis la pièce si vite que la granche semble envellloper dans les ténèbres.
Black essais de le retenir au sol et hurle.
-Sortez! sortez! Kortassius espèce de crétin barre toi !
- Qu'est ce que tu raconte...
Le rouge s'intérompe voyant le visage du roi ce tranformé en une grimace immonde et pousser un grognement si menaçant que sa vie lui semble spontanément en péril.

- Je vais vous tuez.. je vais..vous mettre en pièce!
Rugis le roi en drowique, comme si chacun des mots qu'il dis ressemble a un grognement.
Il est brulant, et ce soulève du sol en y plantant ses doigts tel des griffes.  Il ce retourne d'un coup de coude pour rouler sur lui même et poussé Black de sur lui.
C'est yeux s'embrasse dès qu'il revient debout sur ses jambes et ne saute sur le premier garde et que le bruit de ses poings claque contre son visage. Ensemble au sol, il tape et tape dans ce même bruit sourd jusqu'a ce que le visage de ce pauvre homme ne soit méconnaissble.
Il lèche ses jointures, alors que Xarma pousse un des gardes dans sa direction et que lui ce cache dans les ombres pour ne rien manquer du spectacle.

L'énergie du roi devient incontrolable, il implose, son aura devient de plus en plus violent, il ne ce fait pas prié pour ce battre avec la proie que l'on lui lance, l'attrapant a la gorge pour le poussé vers le haut et l'écraser ensuite au sol. Ses bras et son visage son traversé de veine et de fureur.  Il ce saisi de ses deux main d'une jambe de sa nouvelle victime et dans un cris tonitruant l'envois ce brisé contre le mur de la granche.

Il eu une pause ou il souffle et soudain il braque son regard vers un des garde qui cours. Tel une scène en pleinne nature il fonce dessu la cible qui cours  pour lui planté ses dent dans la gorge par deriere tout en lui bondissant dans le dos.
La cible et lui s'écroule au sol alors qu'un grand jet de sang s'étire dans les air et qu'il retire son visage taché au grand complet de sa boucherie avec le morceau de viande dans la bouche et ne la crache.

Black ce tenait le flanc en douleur, gérissant beaucoup moins vite que Karia, il avait encore des douleur vis a vis l'incident avec un cheval dans l'écurie dernierement.
Il n'as le temps de rien faire autre que ce relever en s'appuyant contre le mur.
Alors que le roi achève  sa derniere victime, il essais de le résonner avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre... il était m'éconnaissable, ne semblait ne rien sentir de sa blessur a l'abdomen alors que visiblement les point suture avait laché.
- Karia... resaisi toi...
Fit-il en tenant son flanc et portant son autre main vers l'avant pour lui montré qu'il n'étais pas armé.

Le regard du dragon ce tourne sur le chevalier noir, qui lui montre ses crocs en grondant guturalement.
Il ce lève du cadavre encore chaud et s'approche en guettant le moindre mouvement de fuite de la par de Black.
- ..Je vous est dis de ne pas la toucher.. je vous est dis de.... ne pas... la.....TOUCHER!

Fit-il en drowique. Évidament Black ne comprend rien et fronce les sourcils en tournant son regard vers Jeni.
- Fuis.. vas t-en! Jeni! Il va te tuer aussi!

C'est a ce moment que Crane Rouge réaparait et approche de Jeni cacher deriere le pilié.
- vien la poupée... faudrai pas que tu .. attire l'attention de ce monstre ...
Fit-il en la levant  de force pour la poussé vers la sortie... Évidament l'intention de Crane rouge n'est pas d'amiliorer la situation. Si Karia tuais cette femme de ses mains, il était bien curieux de voir quel genre d'effet et d'impacte aurai la situation sur son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 1:15

J’ai à peine le temps de croiser son regard qu’on m’empoigne durement pour me frapper à nouveau, ma bouche crachant le sang que mon autre lèvre laisse tomber en se fendant de nouveau…
Mon corps retombe presque inerte au sol, mon esprit divague, mes paupières se refermant pendant un moment…

Je tousse durement alors que Xarma me secoue rudement, mes souvenirs revenant à moi, j’avais l’impression que j’avais manqué un épisode, ma tête ainsi que ma mâchoire me faisant atrocement mal…

Il m’avait mise sur mes jambes, je me sentais pantelante, une de mes mains plaquer sur ma tempe alors que mon regard se pose sur celui de Kortassius… Je peux sentir cette aura, cette noirceur me rappelant une scène que trop familière…

-…Qu’avez-vous fait?...êtes-vous au moins conscient des conséquences?...
* M’essuyais-je la bouche lentement, alors qu’il me pousse vers la sortie hypocritement… Mes jambes ayant de la difficulté à suivre le mouvement qu’il m’obligea de faire, mon pied manqua ainsi un bond, mon corps tombant vers l’avant…

Mes mains me permettant d’amortir ma chute avec le cadrage de la porte, donnant ainsi l’occasion aux objets qui s’y tenaient  tout près, de faire un bruit assez important pour avoir l’attention de tous…

Mon souffle se coupe alors, mon regard devient soucieux et se tourne vers la scène du crime, cela avait recommencé, comme chez Hermès, ces yeux, cette animosité sauvage… Mon dos s’appuie contre le mur à côté de moi….

Que devais-je faire maintenant? Je voulais seulement que tout cela s’arrête, mes iris deviennent luisante de tristesse… C’était affreux de le voir de cette manière, le sang sur sa chemise qui se répandait, je savais que tous nos efforts de le voir récupérer de ces blessures retombaient à zéro…

Il ne servait à rien de fuir, Black avait tort, car quoi qu’il allait arriver, cela était la pire chose à faire, j’avais vu  cette tentative de la part de ces précédentes victimes.... sans succès…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 1:50

Malheureusement pour Jeni, la stratégie de Crane rouge marche, j'entend et percois une voix ..des voix.
Un nouveau électro-choque me fait secouer la tête quand mon regard ce porte sur le mouvement soudain et le bruit voyant un corps en mouvement. Personne ne sortirai vivant d'ici...

Dans un mouvement intense, j'inspire, ma cage thoracique ce soulevant ainsi que toute ma masse pour me retourner vers Jeni et me donner un élan.
J'entend des cris, des chaines qui claque.. le tintement de lames qui ce dégaine. C'est bruit me semble comme un écho et si réaliste a la fois.
Mes jointure craque alors que je ferme les poings, maintenant toute mes ressources ce focalise sur cette proie en fuite qui ce vautre en plaine face.
Mon aura s'intensifie affligeant tout ce qui ce trouve dans mon périmètre incluant moi. J'ai l'impression que mes os vont être réduit en miette.
- Tues-les tous...maeltra.. protège ta mère.
Cette échos me semble vivace de réalité, terrifiant et motivant tout a la fois.
Oui... je vais me faire un plaisir..d'obéir.

J'arrive a pas de géant quand soudain, Black pousse un crie de guerre et m'attaque.
Je n'ai pas le temps de me retourner et voir ce taureau de 450 lives me foncé dessus. Il m'attrape par derrière entre ses bras monstrueux venant me coincé les miens le long de mon corps et me resserrer comme dans un étaux.
Il pousse un long cris en me soulevant du sol pour m’empêcher de parer sa prise au corps et nos cris ce mélange ensemble alors que je me débat comme un diable dans ses bras.

Je déploie ma force pour me pencher et lui tente de me redressé pour m’empêcher de le faire basculer. Ce qui échoua.. il valse contre le mur et le défonce sommairement de son dos.  Les planche déformé par son être.
Je ne le laisse pas soufflé alors qu'il est sonner par son propre poids qui m'aurai été normalement impossible de rivalisé en combat. Je vien lui chercher la gorge et le frappe au visage jusqu’à ce que le sang pisse..mais sa ne me suffit pas.
Un désir profond et violent de le démolir me possède et mes yeux ce pause sur la fourche près du boxe.. traînant a porté de main...
Je me déplace me penche et la saisis...ricanant... J'allais le tuer violament en revenant vers son corps ce traînant pour s'adosser au mur déformé.

- Non.. fait pas sa Karia... mon frère...!!
Essayai de reprendre son souffle Black qui était solidement atteint par cette aura terrorisante et son atterrissage. Il lève la main encore vers lui. Ne le reconnaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 2:51

Mon souffle se coupe sec, nos regard se croisant de nouveau, mais je reste sans bouger, l’observant s’approcher de moi… J’étais prête, à faire n’importe quoi pour qu’il revienne à lui, mais, avant que je m’en rende compte de quoi que se soit, Black lui sautait dessus afin de l’attraper…

-…Non!...Arrêtez…Karia!...* Ne pus-je m’empêcher de dire en tendant la main vers eux, impuissante devant la scène qui se passait, le demi désarçonnant Crow sans qu’il  puisse s’en rende compte, d’un claquement de doigt… Je ferme les yeux de le voir percuter le mur aussi solidement…

Quel handicap que de ne rien pouvoir faire!... même pas lui parler… Les cris qui fusent dans la pièce me fait froid dans le dos… Pourtant, rien n’était gagné, je devais réfléchir et vite maintenant que Black m’avait sauvé la « vie » de son héroïsme fou, je devais à mon tour tenter quelque chose…

Et c’est à ce moment que mon cœur s’arrête, voyant le roi frapper Black au point qu’il en perde le nord… Il n’avait pas le temps de se relever qu’il se tourna pour aller chercher une fourche non loin de là…

-…Karia!...KARIA!!...ne fait pas ça …ARRÊTE!....* M’avançais-je un peu plus d’eux, voyant Crow essayant lui aussi de le convaincre, mais ce qui ne semblait pas fonctionner du tout et...ce rire… Là!.. je panique et doit réfléchir le plus vite possible, tenté encore une fois de gagner du temps…

-…Je sais que tu m’entends… écoute ma voix… dépose cet arme…stp…* Continuais-je à dire, voulant du moins attirer son attention de nouveau, mon cœur battait la chamade, mon esprit devenait vif, cherchant quelque chose, n’importe quoi…

Puis, du coup, mes pensées s’arrête sur la dernière conversation que nous avions eu, alors qu’il me parlait de lui, cette histoire, de comment ces maitresses l’appelait, j’ai tout à coup un goût amère en bouche, comme si ce que j’allais faire, briserait quelque chose…

Le seul mot drowique que je réalisais connaitre, finalement... Je ne savais pas ce qu’il allait se passer, ni comment il réagirait mais, je ne voulais pas de nouvelle victime…surtout pas Black…

-…non…m..maeltras…Maeltras….* Dis-je hésitante, puis plus sûre par la suite, juste assez fort pour qu’il puisse le comprendre, loin de là, l’envie qu’il  sorte de ma bouche plus fort…

J’avais toujours foi en lui, mais je devais avoir son attention, la provocation de Crow m’aidant en rien… Je voulais corriger cette erreur, du moins le faire désespérément…


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Ven 13 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 3:28

Tout n'est que ouragan dans ma tête, je n'entend rien que les grognements de ma rage, la voix de Black et de Jeni ne parvenant plus a me résonner.
Mon épaule ce recule, ma peau frissonne d'extase et soudain... comme un coup en pleine gueule.. j'entend mon nom...et un non.

Cette fois je interrompe les tiges des dents de la fourche arrêter sur la peau de la gorge de Black.
Je l'entend plus fort et je frissonne de tout mon être....quelque chose en moi s'ouvre ou s'éveille.
J'ai le cœur qui manque des mesures, même des vertiges... tout ce chaos autour de moi, cette aura est subitement en suspend comme si soudainement nous nous trouvions dans l'oeil d'un ouragan pour me permettre d'écouter.

Je suis face a un mur psychologique... si dense et sombre que je ne vois rien a l'intérieur...
J'entend des cries, je ressens de la douleur... beaucoup de douleur au fait qu'elle m'est appeler maeltra.
Ma tête tourne très lentement vers Jeni que je ne reconnais pas pour le moment.. mes yeux brille plus intensément que jamais et mon aura si destructeur deviens une ombre... mon ombre.
Toute cette énergie qui explosait dans tout les sens viens lentement me recouvrir la peau comme un manteau invisible pour le commun des mortels mais qui pourrai être vue par elle. Une malveillance prenant forme sur mon corps comme l'aurai fait mon armure, modifiant mon apparence tout en n'étant pour le moment qu'une ombre.

Ce que j'ai pu être avant, ce que Jeni avait entrevue, n'avait été que la pointe de l'iceberg et pour le moment... Je suis immobile, figé.. en attente.. grondant de férocité. La peau de mes main faisant grincé le bâton de la fourche que je tenais si fort qu'il menaçait de ce rompre.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 4:14

Je porte une main à ma bouche alors que les dents de l’arme s’arrêtent à quelques millimètres de la gorge du chevalier noir… Laissant ensuite un soupir sortir de celle-ci, mes yeux s’emplirent d’eau soudainement…

Il m’avait entendu, je n’arrivais pas à y croire, puis mes iris s’écartent de plus bel, voyant son aura qui semblait diffuse dans la pièce se former autour de lui, je la vois le recouvrir tout entier, je reste impressionnée, le regardant de la tête au pied…

-…maelstras?...* Lui demandais-je spontanément, m’avançant un peu plus, comme si nous étions seul dans la même pièce… Que son geste avait été arrêté par le temps lui-même… Le silence règne un moment avant que je revienne dans la réalité, alors que grince le manche de la fourche sous sa poigne…

-…stp…non…ne fait pas ça…*
Lui demandais-je doucement, pensant ensuite que peut-être ne comprenait-il pas mon langage… Je descends mes main de chaque côté de moi, lui montrant que je n’étais pas là pour l’attaquer, surtout dans mon simple apparat…

-… je…comprends tu ce que je dis?...ou est-ce que le drow?...* Osais-je encore parler, espérant que cela n’écourterais pas la vie de Black toujours en joue… Étonnamment, je me sentais plus calme, observant maintenant sa nouvelle apparence, elle était toujours aussi destructrice mais plus concentré en un même point…

Mes iris deviennent admiration sans que je puisse me contrôler, je n’avais qu’une envie, c’était de le toucher, passer mes doigts dans sa chevelure, le sentir me toucher à son tour… Cette partie se souvenait-elle simplement de moi? Faisais-je partie seulement de celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 4:35

Quand elle m'interpelle une nouvelle fois, je gronde, mon corps ce crisptant spontanément comme un chien qui ne voudrai pas laché son os malgré l'ordre de son maître.
Mon regard revien sur Black pratiquement évanouis, totalement dans les vappes, puis reviens sur elle qui essais de communiquer.
Ne..pas faire ça?... pourquoi m'arrêterais-je!?
Elle n'as pas le temps de vraiment ce questionner sur si je comprenais ses paroles...
S'était le cas même s'il n'étais pas 100% drowique.
Mon regard reviens sur elle, et je pousse un cris, presqu'un jappement alors que je lance l'objet plus loin pour me détourner de Black.

POURQUOI J'arrêterai de tuer!? qui était-elle pour me donner des ordres! Mes ressources de mes sens ce braque sur elle. Son coeur palpite de vie, je recherche sa peur.. mes narines ce dilate et ce mon visage prend cette expression animal. J'approche d'elle grondant, mon corps gonflé d'agressivité. Je rugis encore plus fort .. un cris entre douleur et rage.
Qui est-elle.. pourquoi ne me me fuit-elle pas!?

Je suis a la recherche d'information, tout en étant si en colère que j'essais de lui faire peur.
Je me rend a sa proximité pour l'acculer, me déplaçant vers la sortie pour la faire reculer a l'intérieur du bâtiment et ne lui laissé aucune chance de fuite.
Mon bras frappe sur le mur ou elle ce trouvais et l'ébranle sous sa violence. Mon aura grandis me donnant un bon mètre de plus de haut, me donnant l'Apparence d'un démon aillé allongeant mon visage dans un nouveau plus reptilien... elle pouvait percevoir lentement prendre forme.. un être mi-homme mi-dragon...
Cette ombre rapetisse et me colle presque a la peau. Mes mains ressemble a des serres, toute ouverte et tendu comme près a me saisir d'elle si elle n'allait pas ou je la repoussais.
Cherchant a la déboussoler, la terrifier..voir si même la dominer.

Je pousse un nouveau cris alors que ce pouvoir grandit et devient incontrôlable et terrifiant... elle peu entendre cette malfaisance. déformé ma voix alors que d'autre n'entendrai rien et ne ferai que ressentir l’oppression de mon aura.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 5:42


Mon regard se figes sur la colère qu’il m’exprime, alors que l’objet dans ça main prend un tout autre chemin… Mes mains se croisent sur la peau de mon ventre, ma bouche affichant un petit sourire en coin, réalisant qu’il m’avait comprise…

Lâchant enfin Crow du regard,  son expression, cette intensité, je sursaute  d’un nouveau cri sans pour autant bouger de ma place, je perçois étrangement une douleur profonde, était-ce la source d’autant d’agressivité?

Je sens mon pouls s’accélérer a son approche, ma respiration semble trouble, oui, j’avais peur et assumait complètement le fait qu’elle palpite en moi… L’intrigue de mes sentiments et ceux qu'ils projetaient à mon égard, me poussait plus que le simple fait de fuir…

Que dois-je  faire a une approche aussi vive?.. pour commencer je le suis du regard, que voulait-il? Le geste qu’il pose contre le mur  m’oblige sans le vouloir à me cacher, un de mes bras allant se poser sur ma poitrine et l’autre au bas de mon bassin…

Mon corps voulant me protéger inconsciemment de lui, tandis que mon esprit cherchait encore à comprendre…

Mais rien n’égala cette aura grandissante, alors que je vis son apparence pousser devant moi, ma bouche s’ouvrant sans pouvoir en dire un seul mot sur le coup… Son hurlement se déformait dans un sons plus strident, me prenant les tripes a un point ou mon sang devint aussi figer que la glace…

-…un dragon…un…vrai…* Mes iris ne savaient plus où donner de la tête, pendant que ma voix constatait tout haut ce que mes pensées disaient dans un murmure, j’étais dans une impasse, il était ce qu’il avait toujours été, mais aussi de chair et d’os… Son visage, ces griffes, la vérité me sautait maintenant aux yeux…

Le pouvoir qui le possédait ou l’être qu’il était grandissait sans que je puisse rien faire, paralyser devant lui, ma peau maintenant frissonnante par toute ces émotions fracassantes les unes après les autres, je ne savais plus par où commencer tellement, il me déboussolait…


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Ven 13 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 7:03

Elle ne bouge pas, n'obéis pas...
comme si elle pourrait le savoir? sa n'as aucune importance pour moi a ce moment précis.
Son inaction me pousse a choisir, a passé a l'acte.

Je lui attrape la gorge de ma main et la plaque contre ce même mur qu'elle avait refuser de quitté.
Puis soudainement... j'entend un cris venant des profondeurs de mon esprit.
Encore ce cris sans souffle qui s'éternise dans un son constant...

Je sens mes pupilles ce contacté et ce dilater, alors que je suis sur le point  de dijoncté. Je suis a nouveau assaillis d'image entre-mêler de mes souvenirs d'autre fois... celui de la bête et de l'homme de maintenant.
Je souffre d'une profonde culpabilité... en regardant Jeni. Le dragon ne ressens rien normalement rien ne résiste a ce manteau destructeur, il n'est que l'expression de ma rage... la plus sombre. Alors pourquoi dans cette univers stéril soudainement ce sentiment survient?

J'ai beau être totalement déconnecté de la réalité, ce ressenti m'attire d'inexplicable souffrance et détresse.
Ma poigne est violente, elle est stridente de fermeté... mon visage s'approche du sien, je la renifle. Ma main lui tien fermement la mâchoire pour qu'elle ne tente rien de stupide..alors que je viens goûter sa peau de ma langue.  
Un frisson me couvre.. je me souviens de cette odeur, de cette saveur..même cette peur retenu de curiosité.
J'entend des rires.. puis des soupirs d'extase, de jouissance.. déclancher par mes souvenirs a mes cueillette olfactive. Ma chair en frémis d'une inexplicable excitation et je ne peux que me pauser la question a haute voix...
- Dos phuul naut jabbress... Nausbyr nindol nesst ssindossa .. (Tu n'es pas la maîtresse.. ni cette catin humaine..)
M'exprimais-je a elle de la seul façon qui met possible dans mon état... sifflant et grognant du drow.

 Puis j'inspire entre mes dents qui ce referme un grondement féral avant de la tirer rudement vers le sol avant même de lui laissé le temps de pensé me toucher ou d'essayer de parler.
J'arrive sur elle comme un fauve alors que le foin tapisse le planché d'un lit sans confort.
Grondant, toujours menaçant.. et pourtant la voir là, sa peur... de moi, me blesse et vien me chercher de l'intérieur.

Cette torture remplace rapidement ma colère ou plutot la tien sous couvert alors qu'elle bouillonne.
Je me sens incapable de ne pas revenir vers elle.. de venir la toucher encore.. la reniflé .. la gouté de nouveau.... Bien que sa nudité n'aurai pas du m'intéressé,  au contraire, je suis même totalement aimanté.

Mon visage suis mes mains qui attrape les siennes fortement, la figure pleinne de sang,  je me retrouve coller a elle. Mon nez caressant la peau de son bras gauche alors qu'il descend en direction de sa gorge...mes yeux braquer sur les siens alors qu'il brule de fureur.  

Je ne comprend pas ce qui arrive, et comparativement a mon état normal ... sa n'avait aucune importance dans mon esprit.  Je ne fais que répondre a des pulsions sans la moindre retenu tel quel soit.
Cette femme... était a moi... non pour la manger et jouer avec ..non..non rien de tout ça.

S'était ma femelle... a moi.
Pas une maîtresse... s'était bien plus fort que ça.
Dans mon instinct... j'avais envie de m'accouplé a elle, un besoin viscéral.. un besoin primal.
Et je ne sais pas comment me comporté... je ne comprend rien... je ne fais que suivre ce qui me viens spontanément a l'idée de faire.

Je me met a lui licher la gorge, ma langue passant difficilement le barrage de mes dents alors que ma mâchoire ce dénoue lentement dans un grondement prévenant a son intention.
Je remonte mon nez près de son oreille droite, son odeur plus forte a cette endroit...

Ce grondement devient bientôt, une expression de désir évident... un hmm qui gronde alors que je ferme presque les yeux dans une profonde inspiration et expiration de son parfum, si puissant que tout mon corps vibre contre le sien dans la profondeur du son que j'émettais que..pour elle.

Violent..menaçant..et finalement en quête de ses faveurs... Il m'était très facile de la prendre, de la violer... de conquérir son corps et la possèder, mais rien de tel met envisageable d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyLun 2 Mar - 8:35

Surprise lorsqu’il me plaque contre le mur ,je ne peux que laisser aller un petit cri étouffer dans le contre coup de l’action… Je n’ose même pas lever mes mains dans la direction de celle qui me tenait fermement la mâchoire…

Mon regard s’intrigue encore plus, voyant qu’il semblait presque confus, déstabilisé? Me souvenant maintenant de ce qu’il m’avait dit, aucune émotion, qu’une rage pure et simple… Pourtant ce n’est ce qui arrive, plutôt, pas ce que je vois…

Je peux observer cette expression sur son visage, une souffrance si grande que mon cœur se brise en mille morceaux… Maintenant, je me sens complètement submerger par ce qu’il dégageait , sa poigne reste par contre rude et solide, mes paupières  se referment d’instinct a son approche…

S’ouvre tout aussi vite lorsqu’il prend une respiration près de ma joue, ensuite je peux sentir sa langue chaude glisser au même endroit, docile et attentive je le regarde me découvrir à sa façon... Mes yeux ayant soif de voir ces réactions, de ressentir autre chose de sa part, que sa main qui me tient devienne toute autre….

Je plisse mon regard d’incompréhension a ces mots que je regret tant de ne pas pouvoir traduire… Sans avoir l’occasion de faire ou dire quoi que se soit, mon être se fait projeter au sol dans un amas de paille…  

Mon souffle s’accélère, qu’avait-il en tête? Qu’est-ce qu’il voulait faire ou prouver?.. j’absorbe cette nouveauté lentement, tout arrivais si vite que j’avais de la difficulté a comprendre par moment…

Il me surplombe, mes mains venant me cacher les seins, me sentant devenir étrangement timide, alors que ces mains me touchent, son nez et sa langue venant me donner des frissons que je ne m’attendais pas du tout…

Mes joues rougissant sans raison, puis sans résister je le laisse me prendre les mains, ma poitrine durcit d’une excitation mystérieuse, scrutant son visage tâché de sang, cela me surprise ,même ,à ignorer qu’elle était là…

Sa bouche parcoure mon bras qui tressaille de temps a autre, son regard de braise m’enflamme de quelque chose  d’incompréhensible… J’avale doucement, voyant qu’il s’approchait dangereusement de mon cou… Mon souffle était…fiévreux?!… même qu'une plainte se glisse d'entre mes lèvres...

Rien de tout ce qui se passait maintenant, ne pouvait être compris... Sans m’en rendre compte et tout comme lui son contact me brulait, me désorientait totalement lorsqu’il n’y était plus, mon être le voulant en permanence, la scène avec le bleu en était dérogé et cela de très loin!..

Notre attirance, cette fois très animale, ma tête se renversant un peu plus lorsqu’il passa sa langue sur la peau fragile de mon cou… L’imitant, alors qu’il renifle une seconde fois mon odeur et s’il venait qu’a me laisser faire, une de mes main remonterait le long de son bras pour venir conquérir sa chevelure, ces grognements devenant doux à mon oreille, rien de coléreux ne s’en émanait, que…simplement…qu’un puissant désir…

Étais-je devenue folle, délirante?!.. Non… simplement en train de suivre des sentiments devenus hors de contrôle… Ma peur se transformant en confiance qui grandissait que plus, pour lui... Drôlement, je me sentais plus en sécurité que jamais… Mes lèvres se pinçant, imaginant avoir plus que maintenant, comme s’il y avait une éternité  que son corps n’avait touché au mien…


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Ven 13 Mar - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyMer 4 Mar - 2:17

Je perçois tout.. l'écoutant entrain de me reniflé, je dégage ma tête aussitôt en reprenant mes menaces grondante. Ses mains solidement clouer au sol sous mon poids. Je n'avais pas dans l'idée évidement de la laisse m'approcher... mais sa semble difficile et contradictoire avec mes pulsions subite.

Mes yeux de braise bouge rapidement voyant tout ses mouvements sensuel jusqu’à sa respiration, Tout ces signes...ils m'interpellent alors que je ne sais pas quoi en faire.
Son odeur m’enivre et m'excite, je ne peu pas m'empêcher de recommencer à la renifler encore,ma tête descendant vers le bas... S'était son entre-jambe qui m'attirait tout a coup.

Là .. c'est le dilemme.
Je ne comprend pas ce que je dois faire, je la considère comment au juste? Ce n'est pas une proie.... ce n'est pas ma maîtresse...  mais qu'est ce qu'elle est pour mon monstre? Même le potentiel de s'accoupler est loufoque dans ce torrent de sensation, s'était contradictoire a tout ce que mon dressage m'avait inculquer.

C'est a dire... chercher son attention affective. Je ne lui fais pas confiance.. mais j'ai envie de la libérer pour aller me foutre le visage la.. entre ses jambes. . Tout mes sens programmer a l’excellence de traquer.. capturer et tuer son détraquer sur cette cible... Car cette odeur, je la connais, j'ai déjà goûter la source de cette décadence sexuel. Peut-être même que c'est la cause de ce qui m'arrivait maintenant?


La confusion me rend agressif et je tranche dans mon dilemme.  Je veux tout, absolument tout sans rien lui laisser.
Je lâche un grondement qui claque un peu, la forçant a ce tourner sur le ventre et a écarter les jambes plaçant mes genoux au centre. Ne me risquant pas a lui libérer les mains, je les entraîne avec moi le long de son corps, alors que mon visage descend sa colonne vertébrale dans un profond souffle qui la caresse. Je ne la touche pas... pas encore.

Sa serai si facile... de la prendre, mais sa ne fonctionnais pas comme ça dans ma tête. Je découvre une facette du visage le plus sombre de ma personnalité: ma sexualité qui avait été si longtemps bridé.  En tout cas.. dans cette état mental sa ne m'était jamais arrivé de ressentir pareil désir autre que tuer quelque chose de vivant...Il n'y avait que ma maîtresse qui m'y forçais, sa n'était pas volontaire.. jamais d'instinct, car tout ce qui vivait en moi n'était que rage...et haine.  Sa m'était du piquant dans son lit. Mais, je.. ne pouvait pas bouger, je n'étais pas libre de mes mains...et je n'avais pas le droit de la toucher sauf sous contre indication.  Je m'étais juste contenter de faire ce qu'elle voulait.

Et la, je.. ne sais pas quoi faire de ma liberté. L'étais-je? Étais-je... même encore sous l'emprise de la rage? étais-je encore le dragon? Mon aura qui m'enveloppe le confirme, a tout moment, je peu disjoncté pour de bon et la dévorer.  Après tout... elle goûtait très ..bon, mais ce n'étais pas cette faim que je me sens en devoir de comblé.

Je reste quelque seconde figé au dessus de sa croupe, le nez ce posant effrontément tout pres de la fente de ses fesses. Puis soudainement... mes yeux ce ferme et je pousse un grondement plaintif dans un soupir qui me vide les poumons. Ma tête ce tournant pour faire glissé ma joue sur sa peau soyeuse, ce tournant pour échanger et aller vers l'autre coté en remontant vers ses flancs dans une caresse sensuel, mais qui n'avait rien d'innocente.

Je l’imprégnais de mon odeur.. Elle est a moi.. rien qu'a moi.
Mon torse viens a glissé sur la pomme de ses fesses, me faisant dangereusement frissoner, si bien qu'elle peu sentir mes mains amortir la secousse, mon corps ayant réagis comme si elle aurai pausé sa main sur moi. Mon sexe devient si dure qu'il en est douloureux, le simple fait de la frôler avec, même entraver le pantalon me menace de perdre la tête. Pour me rassurer ma poigne ce referme aussitôt sur ses mains, voulant m'assurer qu'elle était toujours ma captive et je pousse un soupir saccader près de sa nuque alors que je suis presque coucher par-dessus son corps, les pulsions hormonale si puissante que je frissonne de l'intérieur.

Ma tête reprend ses caresses sur la sienne maintenant. Encore en poussant des plaintes grondante,  remontant ses mains près de son visage alors que j'appuis mon bassin sur ses fesses pour lui faire sentir tout l'édifice que mon sexe devenait. Mes dents claques ensemble comme un grelottement d'excitation, les poils de mon corps sont tous irisé.
Mon nez glissant sur sa nuque entraver ses cheveux, les saturants de mon souffle incandescent.
Tout mon corps brûle d'énergie, alors qu'il fait froid actuellement, j'en suis humide de sueur, de faible volute vaporeuse se dégageait de moi...

-Usstan ssinssrin dos ...
Gémis-je doucement de sensualité, malgré les syllabes grondante du drowique.
Je la veux.. tel était mes mots..
-Usstan ssinssrin dos ...
Répétais-je encore plus envieux, mes mains devenant moins entravante qu'au début. Résistant très mal a l'envie de la toucher plus encore... de la posséder.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyVen 13 Mar - 17:18


Au moment, où, moi aussi je peux prendre une effluve de son odeur, je le sens réticent, mon cœur se brisant presque, à cette réaction vive de ce reculer promptement de moi… Me demandant, s’il arrivait à me reconnaître? Ou,  était-ce une simple illusion que je me faisais bêtement…

J’avais cette sensation douloureuse au creux de l’estomac, un tract incompréhensible soudainement, je ferme les yeux lorsqu’il recommence à me sentir, il est confus, désorienté autant que moi…. Je me sentais sans défense, mise a nue complètement, acculée au pied d’un mur d’une façon si étrange…

Mes iris le sondent lorsqu’il gronde agressivement, ces gestes brusques me plaquant alors face contre le sol, mes jambes s’écartent pour lui laisser la place… Sans que je puisse le retenir, mon cœur s’affole, les mains toujours aussi prisent, mon souffle se troublant pendant quelques instants…

Inquiète de ne pouvoir le voir, je frisonne  alors que son souffle me percute chaudement, mon échine se raidissant a son passage le long de mon dos… Je sursaute sans pouvoir m’arrêter quand son nez rencontre ma peau…

Je me sens si exaltée tout en étant totalement perdue, je n’arrivais plus à saisir le sens du moment, il n’y avait rien à comprendre et pourtant mon esprit continuait cette recherche désespérée…

Surprise de nouveau, je peux ressentir la peau de son visage glisser sur moi, toucher, chaque parcelle de mon être, réagissant de façon différente au endroit qu’il parcoure, lorsqu’il frôle ma blessure, la peau saine, les scions et valons que mon être comportait…

Mes yeux s’emplirent d’eau par instants, sans que cela ne soit de sa faute, en même temps je peux sentir cette émotion qui le traverse, le haut de son corps s’appuyant contre moi, ces mains qui semblent vouloir défaillir de ce contact, j’avale doucement ma salive, de peur qu’il se recule de nouveau vivement….

Je serres instinctivement les fesses a son contact, ma peau frottant contre son pantalon, le tissu n’étant devenu qu’une pauvre barrière face à l’attirance de nos deux corps… Son soupir près de mon cou me fait faiblir, ma bouche s’ouvrant pour laisser passer une plainte mystérieuse… Mon corps maintenant presque complètement écrasé au sol de par le sien…

Mon visage m’élançait dans cette position, des larmes tombant sur mes joues sans pouvoir les arrêter, le sang me montait à la tête, je pouvais sentir toutes les pulsations que mon cœur m’envoyait à chaque fois…. Les rougeurs me plaquaient la  joue et le côté de la mâchoire, je le regarde du coin de l’œil, sentant cette demande d’affection mais qu’il me refusait….

-…je..suis...désolée…j’aimerais tant comprendre ces mots que tu me dis…* Laissais-je tomber doucement, peinée, le cœur lourd d’incompréhension… Mes doigts bougeant un peu plus, sa poigne se faisant moins forte qu’au début…


-…Retournes-moi…stp...je... Laisse-moi te voir, te regarder….* Lui demandais-je, mal a l’aise dans cette position, je me sentais troublée de ne pas pouvoir contempler ces réactions, de le voir continuer a me découvrir, toucher par mon regard des choses inaccessible , voir ces émotions qui n’étaient pas supposées exister…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptySam 14 Mar - 1:38

- Mimine on doit y aller, je peux pas la laissé comme ça.
- Oh allons Hermès, c'est qu'une enfant en pleure que tu va retrouver et non une mourrante.
- Pff tu veux faire semblant de pas avoir vue ce qui c'est passé? Elle avait l'air en détresse totalement désorienté.. j'ai entendu des gens dire qu'elle avait frapper le roi au visage ... J'ai du mal a le croire...
- Oui... il y avait du sang.  Elle lui a cassé le nez? Jeni? J'ai du mal a le croire.. tu crois que..oh... je
-Bon aller fait pas de façon, je sais que tu attendais cette évènement depuis un ans mais .. Jeni est ... ma famille alors pas question de la laissé avec tout c'est probleme sur les bras.
Si tu veux tout savoir a mon avis sa l'annonce rien de bon.


Discutaient les Gaäl sur leur départ alors qu'ils assistent a l'invasion de Karia poursuivie de Black.
Maintenant mort d'inquietude, ils ne peuvent que quitté le chateau. Leur carrosse mettant un petit moment a arriver et ce dirigeant lentement vers le centre ville.

Hermès le fait arrêter devant la maison de Jeni, alors que Dominia en voyant les lumières toutes éteinte pense que se serait déplacer de la déranger si finalement elle était au lit.
Présentant une très mauvaise impression de danger, la futur mère aurai préférer passé son chemin, jusqu'a ce que Slyan passe devant la maison dans la cours et que les yeux de Dominia ce pause sur le cheval de Black qui était immancable également.

Pris au dépourvue d'argument valable pour ce mêler de leur affaire, ils descendent et suivent tout simplement ce qui ressemble a des rugissements et finalement l'énergie destructrice du dragon.
-Non.. Hermès n'y va pas!
Fit-elle en lui attrapant un bras, alors qu'il ce trouvais a quelque metre de la porte mi ouverte de la granche ou ils purent voir la silouette inerte de Black quasiement encastré dans le mur et au visage méconnaissable.

Ils figent tout deux en ce raidissant lorsque le mur s'ébranle et que la porte ce secoue sur ses penture sous les cris de Karia.

Hermès finis par sortir de l'aura frigorifiante de stupeur dans ce silence reprenant une approche prudente, s'était plus fort que lui, et si... Karia... était entrain de tuer Jeni? si... il pourrait faire une différence pour la sauvé..? peut-etre était-il déja trop tard...?

Que ferai un petit bonhomme comme lui alors que le mastodonte, Barry, était K.O. ?
Le courage que nous donne l'amour de nos proches est parfois incompréhensible.
Il pause sa main sur la porte et ce lance.
- JENI!?
- HERMES! non!!!!
Pousse Dominia d'un petit cris strident venant lui reprendre le bras et tirer sur lui, les yeux exorbité de terreur.

------
Mes lèvres était tout près de son épaule gauche, mes yeux presque fermer d'extase a imaginer ce que j'allais faire sous peu. Je déguste les émotions qui circule dans les filets invisible de mes sens aguisé, lisant les flux de son coeur dans ses veines, écoutant le sourd battement de son organe.  Sa peur, sa nervosité puis son exitation ce mélange aux miennes et me donne des pulsion exaltante de puissance.

Mais ce ne fut pas de longue durer, sa voix m'ouvre les paupières croisant l'oeil qui  m'épiait.
Ne lui avais-je pas déjà dit de ne pas me regarder?Pourquoi vouloir me regarder d'ailleurs? Non.. non!!! Je ne lui cèderai rien.

Mon aura s'assombris, s'épaissis alors qu'elle veux me voir... je grogne de désaccord, referme ma poigne sur elle, je sens tout les poils de mon corps s'hérissé de contrariété. Le sang sur mon visage s'écaille sous l'expression de mon aminiosité , maintenant que je m'étais essuyer partiellement sur son corps sans en tenir compte.

Puis quelque chose entre dans le périmètre de mon aura, entre dans ma bulle, mes sens n'étant pas au aguet puisqu'ils sont monopolisé par mes hormones et ma victime.
Hermès parviens a me surprendre en hurlant, me faisant sursauté sur Jeni violament, mon énergie explose sans prévenir.

Je veux la protéger a en mourrir s'il le faut, je ne laisserai personne la toucher.. personne! J'ai soudainement si peur ... c'est intense sa me prend les trippes avec une rare violence. Tout  mon corps est secouer par une monté d'adrénaline de...puissance brute du plus profond de mon être.
Je dois ... l'expulsé!

Mon corps délaisse Jeni aussi vite que les mots quittes la bouche de Domina qui voulais rappeller son chéri. Mais .. je ne leur en laisserai pas la chance, j'attaque.

Dans un cris plus violent que tout ceux que j'avais poussé, mon corps ce gonfle et me propulse a la rencontre du couple attrapant Hermes par le collet et le tirant si fort a l'intérieur qu'il fait un vol planner jusqu'au boxe du cheval suivie de sa femme qui tombe devant moi en ce faisant entrainer dans l'élan.
Elle ou lui en premier aucune importance!

Mon aura l'entoure désignant ma cible d'une facon invisible pour le commun des mortels. Elle peu le sentir dans toute les cellules de son corps. J'arrive sur elle me laissant tombé un genou et me supportant de l'autre jambe, mes yeux de feu voyant tout de son être. Je sens tout.. je vois tout, je devine qu'elle porte un enfant et aussitôt il devient ma cible.
Mes énormes mains ce referme lentement comme deux masses, les tendons de mon cou s'étire et mes crocs son tout affiché dans une expression de rage.
Je vais lui arracher du ventre cet être.. et lui manger sous les yeux!



Dernière édition par Karia Soubraxiu le Sam 14 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptySam 14 Mar - 4:03

Ma demande semble s’éteindre en flamme, son emprise se referme que plus fort sur moi, je peux voir son agressivité remonter en lui, son aura devenir plus intense, ces yeux de braises me fixer négativement…

Soudain, mon cœur s’arrête, mes iris s’écartent et mes oreilles pleurent la voix qu’elles parviennent a entendre… Mon corps se couvre de celui de Karia, apparemment, et malgré ces sens, il n’avait pas sentis venir le pauvre couple sans défense…

-…non…*
Ais-je  a peine le temps de souffler, qu’il se jette sur eux, alors que je me tourne, mon regard tombe sur Hermès qui fait un vol planer dans la pièce… Tout était maintenant hors de contrôle... qu’avais-je fait!.. Mes larmes coulant a flot sur mes joues barbouillées….

Ma poitrine se serre que plus, alors que le demi se jette sur Dominia déjà acculée au sol, le pire me prend les tripes, voyant son regard et cette terrible aura se poser sur elle…et…l’enfant! Sans réfléchir une seule seconde, je vais me mettre entre les deux, prenant la mère dans mes bras pour la couvrir de ma protection la plus total…

Mon énergie allant la recouvrir étrangement, sans que je puisses la contrôler, personne ne lui ferait du mal… Pas tant que je serais là! Mes pupilles allant affronter ceux de la bête, personne  ne m’arrêterait, pas même lui… Tout comme avec les soldats de Crane Rouge chez les Gäal, se serait moi avant tout, sans aucune discussion possible…

-… Tu devras me passer dessus avant de devoir les prendre!...Maeltras… Personne ne touchera un seul de leurs cheveux…* Mes iris semblent changeante, un feu bouillait en moi, cet enfant était ma famille, incluant ces parents, je la serre plus fort contre moi…

Mes paroles avait été étonnement ferme et sûre d’elles, mon regard tant qu’à lui, est  inquiet et protecteur… Le déviant quelques secondes pour voir si Hermès se relèverait de sa dure chute, puis vers le roi…

-…Ils sont inquiet pour moi…ils ne sont là que pour voir si je vais bien…regardes…Ils n’ont pas d’arme rien…ils veulent me protéger...tout... tout comme toi...* Finis-je plus calme, tentant de le raisonner, lui faire voir que se n’était pas des soldats armé jusqu’aux dents comme ceux de Kortassius… Que j'avais compris, cette protection excessive qu'il avait voulu me procurer...

Mes larmes coulent encore et encore, mon regard s’attriste du geste qu’il allait faire, mon ventre se tord de douleur, mes bras tremblent tellement j’ai peur pour eux... et même pour lui…. Ne pensant pas une seule minute a moi, mes iris observant ensuite Black encore inerte….
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptySam 14 Mar - 17:17

Hermès est durement sonner de sa chute, il reste vautré sur le sol totalement désorienté et en douleur. L'aura destructrice du dragon est si oppressante, qu'il sens ses propres os menacer de ce rompre, ces muscles être tétanisé d'une lenteur douloureuse et ses pensées corrompu par une peur prenante. Son instinct rudement éprouver afin de survivre, il est poussé a devoir choisir entre ce battre, figé ou bien s'enfuir. Cependant, malgré ses envie primal en son être, il n’abandonnerai jamais sa femme. Il hurle un cris déchirant en voyant ce qui ce passe et être incapable de pouvoir bouger.. Voir les poing du roi, des armes létales, ce rassembler pour ce diriger vers son être aimé. S'étais faire un cauchemar les yeux grand ouvert...

Il est impossible de douté une seconde des intentions du dragon par le seul décors environnant. Il y a du sang partout, des corps brisé éparpillé et cet présence maléfique accablante comme un orage qui éclaterai dans l'établissement bien trop petit pour le contenir.

Et la violence de cette tempête ne semble que s’accroître.
Le médecin tremble de tout son corps essayant de ramper jusqu’à elles, alors que Jeni, essais un sauvetage totalement suicidaire.

- pitié non.. pas elles.. prend moi! non.. Karia!
Marmonait-il entraver des sanglots d'impuissance.  Dominia avait le regard vide, elle respirait a peine, son teint livide de terreur.. elle n'hurle pas, ne pleure pas, si ce n'est que par l'assèchement de ses yeux incapable de ce fermer de cette scène... Elle est totalement figé sous ce qui semble être l'ombre de la mort incarné. Ce n'est que lorsque Jeni l'entours de sa protection qu'elle s'évanoui, le contacte du dragon trop intense pour son corps et son esprit.

--
Jeni s’interpose, s'était exactement comme ce faire retirer la nourriture de la bouche et sa ne me donne qu'une envie fulgurante de tout détruire ce qui m'entour.
Mais je fige, la dévisage... l'impacte de ce qu'elle dit, la compréhension de ses mots me sont presque impossible a assimiler dans mon état de plus en plus profond.

Le message arrive a ma conscience simplement a cause de mon nom drowique  qui attire mon attention sur elle et de son regard qu'elle me jette comme une claque en pleine gueule. En faite, c'est grâce a son corps que je comprend et que je la vois dans ses gestes qu'elle pause. Cette protection qu'elle porte pour cette proie ridicule et ses émotions si puissante qu'elles repoussent mes ténèbres de ce que je désirais annihiler.  

Je ne pourrai pas les tuer!? Semble s'exprimé en premier lieux, mes pensées sur mon visage qui ce renfrogne dans sa rage. Puis sa change... son énergie me fait peur, comment pouvait-elle dissiper mes ténèbres? Je ne veux pas qu'elle me touche... elle pourrait me détruire? C'est comme du savon sur de la graisse... C'est terriblement...efficace.

Pour ça, elle a droit a un regard plein de haine, mais je suis terrifier en vérité. Je ramène mes bras près de moi et très tendu, je me relève et redresse mon échine, sortant de ma position d'agression pour me faire plus grand, les observant de pus haut comme deux insectes qui me tiendrai tête.

Pourquoi... elle fait ça..?
En quoi c'est larve insignifiante mérite qu'elle les protège?

Je me met a grogner comme un chien, mes lèvres frétillant d'agressivité alors que mes sourcils couvre mon regard de ténèbres tant il son froncé.
Une douleur s'installe dans ma poitrine, une angoisse puissante, alors qu'elle me dit de faire la part des choses  que.. c'est gens sont la pour elle, pour la protéger.

Pourquoi faire? Je suis bien meilleur, elle n'as besoin de personne d'autre...

Les images traumatisante de son corps qui tombe me frappe l'esprit et j'ai mal...
Cette culpabilité recommence a m'envahir au-delà de ma haine quand je la regarde.
Je me sens ...abandonner, rejeter... je suis un mauvais protecteur.
Ou est ma maîtresse...? pourquoi je me souviens de l'odeur de son sang sur moi et une terreur me déchirer l'être?

J'ai l'impression que ma tête va exploser alors que mon esprit déraille totalement, mes souvenirs son tacher de noirceur.. ils sont incomplet et mon esprit essais de les coller ensemble créant des choses qui ce confonde entre la réalité et mes cauchemars.
Comme cette scène ou Jeni deviens ma mère... puis ce rêve où je la calcine dans les flammes de ma fureur alors qu'elle ce faisait baisé sous mes yeux impuissant m'obligeant a tout céder au dragon pour faire cessez cette torture.

C'est ça, je suis celui de trop?... Est-ce que c'est moi qui l'ai frapper? C'est gens mort autour de moi était là pour m'arrêter?  Commençais-je a me demander tapis dans le fond de mon esprit alors que le monstre prend de plus en plus de place. Mes yeux fixe le sang et les plaies de cette femme... puis regarde les morts.. après cet homme qui rampe..et cette femme que je voulais tuer. Qu'est ce que je fou ici...

Je sens mon armure de ténèbres s'épaissir a devenir opaque sur ma chair remplaçant ma peau de son envahissement, liquide comme du goudrons. C'est vivant et sa m'étouffe m'enfonçant dans ma folie.
Je me met a rire d'une façon sombre... l'angoisse et sa douleur glaciale qui s'installe me serre les dents et me noue la gorge si fort que je me met a baver.

La puissance maléfique qui ce dégage de moi atteint des sommets que j'avais rarement réussis a libérer en dehors des champs de bataille ou dans des situations extrêmement violente que ma mémoire effaçais.

S'il y avait de la lumière maintenant elle ce cache devant ma noirceur qui domine les lieux, voulant ensevelir toute chose... toute vie.
Et pour une raison insondable, je ne fais rien de cette puissance... Je suis dans une sorte de latence attendant un stimulie à ma violence. Quelque chose qui me donnerai un sens d'existé, un sens a toute cette folie et cette douleur.
Pouvait-il avoir un sens a tant de souffrance?
D'où sa vient? pourquoi je suis dans cette état et pourquoi je ne trouve plus le chemin de retour... Pourquoi j'ai tellement peur que j'ai envie de hurler et détruire tout sur quoi mes yeux ce pause?



Dernière édition par Karia Soubraxiu le Sam 14 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptySam 14 Mar - 22:45

Ma poitrine ensanglantée s’écrases sur le corps devenu inerte de Dominia, mes larmes coulant sur son visage en cascade constante… Mes doigts s’enfonçant presque dans sa chair blêmi de cet affreux évènement….

J’avais mal…si mal… mon corps tremblotant d’émotions déferlantes, je ne savais plus où j’en étais, que devais-je faire?! Quel était la solution? Tout était de ma faute, si je n’étais pas venue, rien de tout cela ne s’aurais passé!...

Mon regard figé sur la pauvre femme dans  mes bras finit par se trouver vers celui de Karia… Le suppliant de bien vouloir me dire, m’apprendre quoi faire, me prendre moi et délaisser les autres qui n’ont rien a voir avec tout cela… Cela devait s’arrêter…

Je souffle doucement, soulagé de le voir se reculer un peu de nous, ces yeux, cette émotions qu’il m’envoi, il m’en veut, me déteste peut-être? Je ne voulais que le bien de tous, pourtant je ne vois que destruction face a mes efforts a chaque fois que peu concluant…

Mes iris balayant maintenant la pièce devenue une scène horrible, les cauchemars maintenant réalité… Son visage change, cet air haineux, cette rage, devient confusion, il me sembla perdu ,envahit d’un je ne sais quoi….

Mon cœur s’accélère, soudain, inconsciemment j’ai peur de le perdre, comme si je devais le retenir au bout d’un câble prêt a briser a tout moment… Je laisses doucement la femme d’Hermès pour la coucher par terre, me relevant a mon tour pour lui faire face…

-…Arrête…stp...calme-toi…Karia… reviens…a toi…* M’approchais-je de lui lentement, que devais-je faire maintenant? Autre que de suivre mon instinct, quitte a me le faire reprocher un de ces jours…

Il semblait être confus de la situation, je me sens perdre le contrôle lorsque son aura s’intensifie de plus belle cette noirceur sur le coup translucide devenait de plus en plus noir, opaque, comme si elle voulait le noyer en elle …

-…C’est de ma faute…tout est de ma faute…*
« …Pardonne-moi… » Ne pus-je finir ma phrase complètement, son rire s’approchant presque que de la folie, cette façon de saliver comme un animal blesser, acculer au pied d’un mur afin d’attendre le dernier coup de grâce…

Étrangement, il ne bouge pas, reste là sans bouger, comme figer dans une transe qui me donne froid dans le dos, j’ai toujours confiance qu’il revienne, qu’il ouvre les yeux, qu’il laisse tomber ce vouloir de tout détruire, lui montrer que maintenant, c’était finit…

Je manquais d’idée, je n’avais que mes sentiments pour eux, pour lui, a offrir… Mes pieds s’arrêtent devant les siens, mon corps se collant sur cette aura destructrice, ma peau a quelques millimètre de la sienne, mes iris montant doucement vers les siennes, mon regard étant doux malgré se que j’aurais pu penser…

-…je suis là…regardes-moi…je suis là… il ne faut pas avoir peur…maeltras/Karia….* Lui chuchotais-je que  pour lui, mes larmes tombant sur mes joues a son intention, mes lèvres lui offrant un sourire doux et confiant…

-….aide-moi…restes là avec moi…* Murmurais-je ensuite, quasi désespérer de ressources, je voulais tant l’aider, le soulager de cette rage qui semblait le ronger, de toutes inquiétudes possible, cette souffrance qu’il nous cachait derrière autant de colère, d’agressivité… Tout comme cette pauvre femme je voulais le sauver a tout prix..

Ma main allant tout simplement se poser sur son torse, avec une grande douceur, sans aucun geste inquiétant ni brusque, lui montrer  que j’étais vraiment là, je voulais qu’il ressente cette chaleur que j’avais toujours eux pour lui et qu’il me procurait en retour… Mon ventre se crispe et mon cœur s’emballe dans cet élan d’émotion que je lui donne sans hésiter…


Je ne la regarde pas, mes yeux perdu dans ma folie intérieur, plongé dans ma douleur d'existé sans but. 
Ma "passivité" physique ne ce modifiant pas même lorsqu'elle ce trouve devant moi a porté de bras. Je me surprend a espérer qu'elle me tue de son contacte alors que je l'eux craint, cette culpabilité puissante en étant forcément la raison. 

A quoi sa l'avance de s'adressé a moi comme a un être normale, je ne suis qu'un objet... je ne désir qu'une chose c'est d'être utile... servir. 
Mon corps ce met a trembler alors qu'elle me dit de ne pas avoir peur, je me doute qu'il va ce passé quelque chose alors de terrible. 
Ma respiration profonde devenant plus rapide et courte, je respire a peine et expulse rapidement tout ce qui entre alors qu'elle est de plus en plus près de moi et que sa main finisse par s'avancer vers moi. 

Je veux m'enfuir, reculer... mais prendre cette décision ne fera jamais son chemin. 
Mes yeux tombe sur la main pauser en plein centre de mon plexus solaire...et c'est le calme plat. 
Tout s'arrête spontanément durant quelque seconde, même ma respiration et mes tremblements. 
Mon aura s'écartant de son passage jusqu’à ma peau. 

Tout aurai pu ce passé, une explosion de rage intense qui me pousse a l'attaquer mais non.. il ne ce passe rien... rien de si dramatique. 

Mes mains ce relève venant ce placer chaque coté de la sienne sans la toucher, tendu et crispé comme si elle venait de m'empaler le cœur d'une lame et que mon être venait de cessez de ce battre. 
Ma respiration revient si lentement que je ne peu qu'entendre mon coeur s'affoler.
Je semble surpris d'être atteint par sa personne en faite, que quelque chose puisse entré dans cette armure.
J'inspire maintenant profondément... et expire un long rale douloureux entravers mes dents. Le rugissement qui aurai du venir n'arrivant pas. 

Elle voulait que je disparaisse.... n'avais-je pas bien servis? me vient-il a l'esprit alors qu'elle appelle cette autre personne. 
Je me sens brisé de l'intérieur alors qu'elle me touche éclairant une part de moi qui demeure que ténèbre malgré sa lumière. 

_________________
Mes yeux se ferment doucement, mon cœur palpitant de joie de l’avoir enfin touché, je peux sentir son être battre intensivement sous ma main… Mes iris admiratrice de voir son aura se dissiper autour de ma main… Une chaleur m’envahit, ma tête allant se nicher discrètement a côté de mes doigts…

Une de mes joues se frotte doucement à lui, mes doigts agrippant tendrement le vêtement qui le recouvrait, je voulais qu’il me couvre de ces bras, mais n’osait pas lui demander, laissant ces mains tout près de mon visage…

Mon oreille l’écoute attentivement, ce sons si réconfortant, cette musique que mon esprit se languissait depuis trop longtemps maintenant… Cela m’enivrait, me faisait sentir si bien près de lui, me donnant l’impression de me bercer dans sa sécurité… 

-…Sa va…je suis là…*Mon regard se lève vers lui, l’observant avec gentillesse et calme, alors que ma voix résonne sur son thorax s’entremêlant avec les battements de son cœur…. Mon autre main allant rejoindre sa compère, reconnaissante qu’il m’accepte auprès de lui…

Son air devient étonné… Intriguant, du même fait que le mien, intéressée par ce qu’il pouvait bien se demander, les pensées qu’il pouvait avoir en ce moment même…

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie EmptyVen 20 Mar - 18:05

"-…Sa va…je suis là…"
Ça va?...Mais rien ne va! Mon cœur est affoler et je tremble de tout mes os. Mon être lascérer de terreur et de violence.
Alors quand elle me dit ça, j'ai l'impression que je vais m'effondrer.
Ne lui avais-je pas dit de ne pas me toucher? de ne pas approcher? Que je pourrai la tuer alors que mon désir le plus cher est de la protéger.  Je ne peux que croisé intensément son regard, lui ayant interdit de me regarder... Il est trop tard, mes ténèbres plonge sur elle en faisant la cible, l’enveloppant totalement avec lenteur et méfiance. Je lutte... pour ralentir le processus. Je ne veux pas qu'elle entre... Je suis terrifier de ma fureur, je n'arrive pas a m'en échapper... et même si Jeni veux me montré le chemin... je suis tétaniser sur place de ce qui pourrai arriver si je ne fais que bouger un bras.

"Jeni.. ne t'approche pas c'est sombre ici.
Je voulais te cacher la vérité et te protéger de mon démon intérieur.. où il n'y a nul part ou ce cacher...
Je voulais pas laissé tombé, J'ai laisser ma haine tout embraser, maintenant sa me tient je ne peu pas m'enfuir. "


Malgré  la noirceur malveillante qui l'avale toute entière cm par cm, malgré le froid de mon âme...sa lumière survie, sa chaleur reste dans cette bulle protectrice qui la couvre et me touche.
Bientôt, a mon insu, je suis connecté a elle, et mes émotions l'envahissent, mes pensées assiège les siennes. Mon énergie la conquière.
Elle peu sentir alors... toute mon angoisse la plus intense. Sa prend les tripes, sa contrôle jusqu’à ma respiration et les battements de mon cœur. Elle peu sentir les explosions d'énergie dans chaque cellule de mes muscles qui son sur tentions.
Une énorme quantité de puissance avec une appétit irrassasiable qui me brûle par les deux bouts.
Elle peu sentir ma souffrance, mes blessures physiques, durant cette instant.. elle porte toutes mes cicatrices, comme elle l'avait un jour souhaité.

Elle peu entendre les cris de mon âme, un cris strident sans souffle qui s'épuise, un cris sourd un bruit qui ce mélange a une tempête de flammes, un chaos total.

Dans mon ventre, il y bouille une colère noire.. dans mes yeux brûle une rage incandescente.
Mon esprit compte a lui, en souffrance et agonie, est le siège de la folie.
C'est une bombe médiatique de souvenir, ma mémoire corrompu et dysfonctionnelle.
Les images apparaissent comme des flash back, parfois sa crée des liens direct avec ce que je vivais maintenant dans mon quotidien.  
La fureur de ma violence s'en nourris a ce transformé en paranoïa.

Elle peu voir entraver mes yeux, le regard que je porte sur le monde qui m'entour, elle peu sentir ce que je renifle, elle peu entendre ce que j'entend...
Je vois des vies, j'entend la peur, le cœur, les battements du sang, je sens la mort, des présences et la violence du combat. Leur présence met d'une tel agression quelle peu sentir l'hérissement de mes poils créant la même sur son corps.
J'entend les gens dans la rue, les hennissements des chevaux qui n'ose pas approcher du périmètre de mon aura.  Mon esprit arrivant a  faire des images  avec les bruits extérieur, évaluant la menace dans un shéma complexe.
Il y a en faite une tonne d'information que mon cerveau traite en arrière plan, mais ce qui prédomine tout c'est elle.
Le seul objectif d'une tel mobilisation de mes talents de tueur, c'est pour la protéger.

C'est très claire dans les bases... mais il n'y a pas que ça.
Même si les cibles son abattues, je suis si profondément enfouis dans mes peur que je n'arrive plus a désamorcé avant de me consumé entièrement.
Je suis une bombe et je ne peu pas arrêter moi-même mon minuteur.
Tout ce qui me tien, c'est ça.. la peur.  
La peur de tout perdre, de revivre une amère déception de moi, de perdre ce pourquoi je me suis battu toute ma vie... la peur de faire face a ce que j'ai fais et surtout ce que je n'aurai pas fais.
Au plus profond de moi vie une cicatrice et le sang qui en sort est noir, béante et suintante , je revois en boucle le corps de cette femme qui tombe, j'entend le claquement de ce coup qu'elle ne peu pas encaissé.
Je sens une tel impuissance retenu par des chaines.... je veux ce pouvoir, celui de tuer, de me libérer .. celui de lui venir en aide.

Le bruit des chaines domine mes pensées, elle racle le sol  et un grondement animal remplis mon être.
J'entend des rires, je sens une présence familière...Cauchemar et réalité fusionnant.  J'ai l'impression que ma peau devient des écailles que je pers ce qui fait de moi un homme plutôt qu'une bête.
Un désir presque irrépressible de tuer me prend le ventre et les mains.  Mes gencives assoiffé de sang me donne envie de planté mes croc dans de la chair.
Je suis née pour ça.. pour détruire.
- Oui, c'est bien .. libers toi...
Me souffle cette présence familière. Une voix grave mais féminine, elle me parle en drow mais entravers moi Jeni peut en comprendre le sens.

- Tu es presque complet... tue les pour moi.  Repait toi de leur entraille et de leur terreur. Déchaine ta fureur maeltra! Libert toi de tes faiblesses!
A c'est mot, je sens les entraves graver dans mes os bruler, les runes s'activant.
Elle ne sont pas aussi puissante qu'avant, mais mon corps ce souviens de la souffrance de désobéir. Cette impression d'être brisé en morceau et d'être traversé par une fulgurante agonie.
Cette malédiction qui n'est qu'entrave, qui fait de moi encore un esclave... La seul chose que ma volonté n'a jamais pu franchir.

Je vois défiler subitement dans ma tête, ce cauchemar où je me transforme et détruit les hommes qui viole Jeni completement drogué par mon sang, ma mère qui s'exclafe de rire qui me caresse alors que jai envie de la tuer pour ce qu'elle ma forcé a faire. Ce sentiment de résignation quand je constate que j'ai du tuer Jeni pour en arriver la.

Je sens que je coule dans ma haine que je my nois. Je tombe profondément dans mes ténèbres entrainant a mon insu la demi-elfe dans la descente.
Et puis soudainement je suis devant celle qui s'est introduit par infraction en moi. Bien que nous soyons toujours dans mon esprit.

Je suis un dragon, je fais pratiquement 3 mètre de haut, j'ai des aile et des écailles noires, des griffes et des croc en aiguille plein la gueule.
Ma salive coule et est acide.  Mes yeux son du feu.
Mon souffle de la braise.

Je suis hideux, monstrueux, mes cheveux absent remplacer par des corne et des épines et mon échine s'étire dans une longue queue pour gardé mon équilibre.
Je me tien sur la paume de mes pied, les talons bien haut comme un félin, les genoux arquer.
Il n'y a plus de tempête, il n'y a plus de bruit autre que ma respiration, il n'y a que les ténèbres et elle... une lumière dans c'est lieu.

Il y a sur moi des chaines spectrale avec un aura violet translucide, elle traine comme si elle attendait d'être saisi.
Elles sont encré sur mes bras, mes jambes, au creux de mon plexus solaire, sur chaques clavicules et chaque cotés de ma mâchoire, sur mes omoplates et même de chaque coté de mon bassin. Elle son relié a des masses osseuses par des runes gravé dans mes os.
J'inspire profondément et souffle un grognement véhément.
- Ne me regarde pas...
C'est drowique, mais encore une fois, elle peu comprendre entraver moi.
Je ne voulais pas qu'elle me vois.. moi... le moi véritable, le fardeau que je cache et porte tout les jours de ma vie. Toute cette violence que je dois réprimé, toute cette colère et haine causé par le chemin que j'ai du prendre pour survivre.
Celui que je sais que l'on ne peu comprendre... Tout ce que j'ai du faire pour avoir le droit d'existé. Le combat de vivre ayant été sans pitié avec moi, je n'avais eux aucune chance... aucun passe droit. Et mon âme brule de haine...de pure vengeance. Je ne veux rien de plus au monde que me VENGER!  Le désir de réduire ce monde en cendre est presque a ma porté et le seul obstacle qui me gêne ...c'est elle.
Parce que... parce que je l'aime, parce que je veux ce que je n'ai jamais eux. Un désir, un besoin...totalement humble comparer au plan initiale.
-T'APPROCHE PAS DE MOI!
Poussais-je maintenant un rugissement assourdissant qui ébranle l'air qui nous entour.

J'ai peur d'elle oui, maintenant qu'elle ma acculé dans un endroit qui n'était acceccible a personne appart ma mère et qui hante encore les lieux, je n'ai plus nul part où me caché.
Je sais qu'elle nous regarde, savourant surement ce qui s'y passe attendant de voir l'œuvre de sa vie entré en action.

Je pleure de désespoir, Jeni va t-en! je préfère mourir que d'ouvrir les yeux avec elle mis en pièce dans mes bras.
C'est déjà arriver...je le sens, j'ai l'impression de revivre un évènement effacer de ma mémoire tellement sa ma rendu fou de douleur.
Je pousse un nouveau cris.. plus un râle qu'un rugissement, c'est de la pure douleur émotive.
Sa me brise l'âme en deux.
Il s'était passé quelque chose d'intolérable, laissant une tel cicatrice en moi que je n'ai plus laissé personne approcher de moi. Plus laissé personne m'affecté par des choses aussi blessante que l'amour, l'amitié et la confiance.
- VA T-EN!
Gémis-je dans mes cris, alors que je sais que tout est de ma faute si elle est là, c'est parce que je l'ai laissé venir. Que j'ai voulu la sauvé, que j'ai voulu croire que les choses serai peut être différente.

Puis j'entend ce rire grave et sensuel, elle sort des ténèbres, sa doit bien faire 40 ans qu'elle ne s'était pas montré, qu'elle ne m'avait pas approcher... ne faisant que ce contenter de me hanté dans mes cauchemars et mes nuits.

Ce sentiment de solitude profond, semble ce remplir, une tranquillité étrange s'empare de moi... un vide émotionnelle forme une barrière alors que sa main délicate viens saisir les deux chaine pendante au niveau de ma mâchoire. J'ai très peur, mon corps ce crispe et ce referme sur lui même en m'écrasant près du sol avec soumission, craignant de subir une punition musclé. Seul ma tête suis le mouvement qui m'attire près de son ventre, alors que son autre main caresse mon visage reptilien en commençant par ma maxillaire de ma mâchoire et remontant l'arrête jusqu'a mon museau.

Je suis..subitement comblé, mon désir d'être aimé par elle subitement ...accorder. J'en oublis le bien être que m'apporte Jeni dans la réalité et sa présence angoissante dans mes secret les plus sombres.
Je ferai n'importe quoi pour ma mère... n'importe quoi, sa caresse vos tout les sacrifices en mon être je le sens, c'est viscérale.  Elle est la, comme dans mes souvenirs, belle comme une déesse, son corps pratiquement nue, vêtu de vêtement luxueux et de bijou. C'est long cheveux son noir comme Jeni, léger  et flottant dans son sillage comme si elle nageai dans de l'eau et qu'il était porté par le courant.

- Elle est très jolie, c'est pour moi? Magnifique et puissant maeltra... mon maeltra...
Remus c'est lèvres onctueuse et pleine, alors qu'elle approche son visage du mien, pausant un baisé sur le plat de mon crane faisant fermer mes yeux de..pure bonheur. Je suis son...dragon elle la dit... je suis a elle.  Mon cœur s'emballe et vibre de joie.
C'est si intense... si bon, je perd le Nord, j'en est des vertiges d'extase..mais qu'elle était le prix a payer pour tout c'est cadeau, toute cette...attention? Mes yeux s'ouvre lentement, je ne suis plus aussi crédule... Sa ne dure qu'un moment et tout meurt aussitôt, je m'empresse de me ramener moi même sur terre cette séduction n'avait rien de réel, n'avait rien de sincère.

Elle le vois d'elle-même et sa la fais rire. Elle semble satisfaite de voir que je suis résigner a détruire même ses émotions de soulagement. Que j'avais fini par assimiler son enseignement entraver toute la douleur qu'elle m'avait fait subir. Elle avait réussi a pourrir mon cœur, a le blindé contre le bien être que peu m'apporté un autre être vivant...Elle avait réussi a m'apprendre que tout ça, ce que les gens appelais de bon sentiment, s'était pour me faire du mal. Rien de moins qu'un appât qui servirai a me tuer.  Jusqu'a maintenant, la vie lui avait donner raison... tout les fois, elle avait eu raison...
La résignation est un sentiment horrible, c'est accepté ce qui ne peu l'être, c'est ... abandonner.
et c'est sa qui vie en moi...
- C'est bien... je suis fier de toi. Et si tu me montrait ce que tu as appris? Vas y mange là... fait lui mal.. fais moi entendre ses cris d'agonie. Dévore la lentement pour moi.
Ma tête ce tourne vers Jeni lentement, mon corps ce redresse un peu, encore méfiant alors que je suis a sa proximité, mais je ne bouge pas...et elle ramène aussitôt ma tête devant la sienne alors que je suis arqué sous sa poigne.
-Tu n'es qu'un objet et les objets doivent servir. Tout ce qu'elle veux, s'est te prendre a moi... changer ta nature, elle te blessera elle aussi tu le sais n'est ce pas? Comme cet homme en qui tu avais confiance, comme tout ses gens avant elle.. tu n'es et ne sera jamais rien d'autre maeltra... tu n'as que moi... il n'y a que moi qui compte n'est ce pas? Alors fais-le pour moi... il n'y a que toi qui peu me comblé.

Me dit-elle avec des caresses alors que s'est en mon âme , des lames aussi blessante qu'elles sont froides.  Un souffle profond me sort des narines en vapeur brûlante, mes crocs réapparaissant laissant les vapeur bouillante de ma fournaise s'échapper d'entre ses aiguilles affûté.
Mes yeux sont braquer sur Jeni, mes sens si fort qu'ils peuvent la traquer peu importe ou elle tentera de fuir. Je me met a bouger, le bruit sourd de mes pas résonant  et ébranlant l'environnement ou nous sommes, lorsque ses mains lâche mes chaines.  La matrone ris, lâchant son chien et semblant toute excité de le voir attaquer sous son commandement.
Et ce n'est que lorsque je suis presque nez a nez avec Jeni qu'elle recommence a parler.
- Tu ferai mieux de courir hahaha! fuis! si tu le peux.
Subitement, derrière Jeni il y a un passage, c'est une foret enrobé dans un manteau nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Première partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: