Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le ying et le yang: Deuxième partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 EmptyJeu 14 Avr - 14:05

J’inspire et expire chaleureusement contre la peau soyeuse de son dos, mon nez le reniflant a plusieurs reprise… Je viens même qu’à fermer les yeux lentement, écoutant son cœur battre, les sons du murmure de sa respiration…

Je me comptais si chanceuse de toujours l’avoir près de moi, je n’y croyais plus et voilà qu’il se tenait debout a mes côtés… Mes bras et mes mains frétillent sous ces caresses, mon ventre venant ce collé contre ces fesses maintenant nu…

J’embrasse à plusieurs endroits son corps mutilé, puis le suis tranquillement jusqu’à ce que j’aie de l’eau à la poitrine, étant beaucoup plus petite que lui… Mes doigts descendant à l’eau pour les tremper et ainsi  venir toucher la partie de son torse qui était sec…

Mes mains obsédées de la toucher ici et là, je ne voulais en aucun cas oublier un endroit, ma bouche ayant difficulté à ne pas se plaindre plus…  Le silence était d’or, personne pour jacasser, pas de cliquetis de fer, pas de coutellerie railleuses, ni de gens qui nous font sentir comme si notre place n’avais jamais été parmi eux…

Simplement nous…


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Sam 16 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 EmptySam 16 Avr - 4:00

Je ferme les yeux, écoutant le bruit de l'eau couler sur mon corps qui ce tend de nouveau. Sa y est, Alex s'en est aller, plus de 40 ans... a être a sa merci enfin terminer.
Mes organes ce dénoue enfin de cette dette, de cette cage invisible.
Chaque caresse de Jeni efface les droits que l'ancienne avait eu sur moi, chaque caresse me rappelle ma nature... l'objet que je suis.

Je suis silencieux, gravement même... les yeux s'ouvrant pour ce perdre a la surface de l'eau devant moi.
Jusqu'a ce que je l'attrape doucement par les mains pour me libérer d'elle, me retournant pour la regarder avant de la relâché et reculé de quelque pas plus profond dans le bain.

Je ne vais pas loin, juste de quoi faire pour m'immerger, me laver le visage et la tête.
Lentement, je remonte le nez au-dessus de l'eau, mes yeux sombres entrain de l'observé, entrain d'essayer de lire en elle, de chercher a savoir ce qui lui passe par l'as tête en vérité.

Mais, je n'insiste pas longtemps avant de me redressé... Si je voulais entendre la réponse, je n'avais qu'a lui poser.
- As-tu... réfléchis a ce que je t'ai dis?
Demandais-je bassement, le regard sauvage et suspicieux. Je suis pas encore décidé moi-même, j'ai l'impression que j'avais besoin qu'elle me force la main en faite ou bien qu'elle me convainc que je ne commet pas une nouvelle erreur.

Je chasse son regard, traquant sa lumière qui ma tant plus au début. Cherchant ce qui fait d'elle un être unique dans ce monde de violence. Un regard qui n'as pas perdu tout espoir, qui n'est pas désillusionner par la cruauté du monde, un regard qui ne me juge pas...
Tout ce qui n'existe plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 EmptySam 16 Avr - 17:43

Les frissons me prennent  fortement, alors que ces mains m’empoignent pour m’enlever de lui doucement, mon cœur bat vite et fort… Mon regard croise le sien peu à peu, mes iris s’illuminant de sentiments profonds, je le laisse me toiser à sa guise…

Je sens étrangement un vide lorsqu’il s’éloigne et pourtant ce n’est qu’à quelques pas… Je me trempe jusqu’aux épaules alors qu’il se lave… Il m’obsède, me possède complètement, mes pommettes rougissent à mes seules pensées…

-… oui…j’ai réfléchis…  Karia?... tu crois vraiment que je serais un bonne Jabress?... J’ai peur de ne pas être à la hauteur… inquiète de ne pas bien m’occuper de toi…. Peur de te faire du mal, sans le savoir par une décision, une erreur de jugement... Inquiète que tu te sentes obligé de le faire avec moi…

D’un autre côté, je suis peut-être égoïste…mais je n’ai pas envie que tu deviennes la marionnette de personne, que peut-importe qui d’autre a par moi, se lirais à toi, n’abuse de toi, te martyrise ou t’impose d’horrible chose… j’en tomberais malade si cela devait arriver…
* Le fixais-je droit dans les yeux, mes mains appuyer sur mon cœur pris dans une boule d’émotion énorme….

-… alors pour ma part…malgré toutes mes inquiétudes... c’est oui…et toi?... maintenant, que désires tu?... je respecterai ton choix… si tu venais qu'a changer d'avis...* Restais-je là sans bouger, ne voulant pas l’effrayer si je venais qu’a m’avancer pour venir me coller à lui, caresser le côté de son visage, ne faisant que l’observer avec des yeux aimants et tendre à son égard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Deuxième partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Première partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: