Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Deuxième partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 5:05

Mes fesses son maintenant appuyer contre le bord de bois, ma bouche s’ouvrant alors qu’il se penche sur moi, j’avais l’air d’un petit poisson hors de l’eau… Le vent frais me prenant le dos, alors qu’il m’ouvre la fenêtre…

-…hmm?...han…han…
* Marmonnais-je dans des mots incompréhensible, le simple fait qu’il me frôle le bout du nez me fait frémir… Je retiens mon souffle alors qu’il s’en retourne, prenant le reste de la viande avec lui, je me sens céder, me penchant même jusqu’à ne plus le voir…


Devenant presque bleu, je relâche ma respiration, me tournant pour faire la vaisselle intensivement, essuyant même la table où nous avions mangé, inhalant à plein poumons le vent avant de refermer les deux vitres…

Puis, a catimini, je me rends au salon, tournant mon regard sur le coin, j’avais peur d’y aller, je ne voulais pas mettre de désordre, alors que tout semblait se replacer… De toute façon, je ne pouvais pas… Hermès me l’avait expressément dit!

S’il venait qu’à me regarder, je me retournerais contre le mur rapidement, m’appuyant dessus sans savoir vraiment quoi faire… Mettant une main sur ma bouche, puis passant mes doigts langoureusement sur mes lèvres, je me sentais toute à l’envers d’un seul coup…

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 5:19

Elle fait la vaisselle quand même, ses réactions commence a m'amuser car d'une façon je vois clairement qu'elle est dans tout ses états. Je m'étend de tout mon long sur le divan sur le dos, en avalant ce que j'avais pris avec moi, croisant les jambes, les chevilles appuyer sur un dossier, les bras croisé derrière la tête sur l'autre coté. Je lui laisse le temps de venir me rejoindre, fermant les yeux, soulager de ma faim.
Je ne peux pas m'empêcher de pensé que ce petit confort arriverai a son terme bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 5:38

Je finis par venir dans le salon, passant loin d’où il s’était couché, allant mettre mes jolies fesses sur le fauteuil à une place, m’y nichant confortablement… Je me recroqueville comme un petit paquet, appuyant mon menton sur mes genoux, mon regard se délectant de son corps…

-… J’ai…je n’ai pas envie que tu partes avec eux….je sais que se sont tes fonctions mais… * Je m’arrête, j’avais peur, qu’il ne peuve plus venir me voir, que tout ça, ne finisse par exister quand rêve…

Je me sers fort contre moi-même faute de pouvoir m’étendre sur son être si accueillant… Je dévie mon regard vers le feu, observant ces petites flammes dansantes…

-… j’espère…hmm… que tu penseras un peu à moi…là-bas…je veux dire au château…* Souris-je pour tenter de me rassurer, je n’osais plus lui lancer de regard, inquiète déjà de ce qu’il pourrait répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 5:55

Je n'avais pas envie de parler de sa..., ma tête tourne dans sa direction, ouvrant les yeux sur elle qui ce fait toute petite.
Et le seul échappatoire a une conversation sérieuse que je vois ce profiler c'est sont petit dernier commentaire.
Je lui fais un regard animal, descendant une main sur mon ventre dans une lente caresse sans la lâché des yeux une seconde.
- Tu voudrai... que je pense a toi... de quel façon au juste?
Osais-je poussé mon audace délabré plus loin dans ma forte suggestion.
- Tu aimerai savoir.. que je penserai continuellement a toi... dans le bain, dans la chambre... au diner ou dans la cours...? * Je prend une pause volontaire, pour descendre ma main sur mon pantalon et me faire une caresse a l'entre-jambe par-dessus, sous son regard insistant.
- A ..ca? ..
Terminais-je pris de chaleur a mon tour devant mon inspiration perverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 6:13

Mon attention revient sur lui au moment où il veut que je spécifie, je lui fais presque les yeux ronds me faisant prendre dans un jeu dangereux… Je me sers encore plus contre le divan, la distance étant ma sécurité…

-… et bien… je…je….* Me met à rougir toute entière, même pas capable de finir ma phrase, je savais qu’il faisait tout pour me rendre folle… J’ouvre la bouche en voyant sa main se balader sur lui avec attention, comme j’aimerais que ce soit la mienne…

J’avais tellement l’impression que tout était un piège, chacune de ces paroles si attirante… Je referme les paupières me l’imaginant de mon côté, comment ne pourrais-je pas penser à lui…

Mes lèvres puis ma langue frottent mes genoux sensuellement, j’ai envie de lui sauter dessus, lui arracher se pantalon qui le couvre que trop, le prendre en une chevauché intense… Une de mes mains allant glisser le long d’une de mes cuisses, pour me toucher aussi, l’endroit déjà mouillé mais inaccessible…

Mes doigts allant simplement enlever ce qui ne pouvait être contenu, massant la surface avec provocation à mon tour, ce jeux pourquoi ne pouvais-je pas le jouer aussi? Mettant un cran de difficulté en laissant une petite plainte languissante…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 6:35

Je garde mon sérieux sauvage quand elle ce met a bégayer a la recherche de quelque chose a dire alors que je lui fais des avances explicites.
Mon torse commençant a bouger sous une respiration qui ce veux un peu plus forte, la voir finir par ce caressé me chauffe les hormones.

Mon visage est fiévreux et je me laisse emporté par le moment complètement improvisé...
Ma main remonte l'encolure de mon pantalon, défaisant les cordes qui le tien clos. Mes doigts glisse a l'intérieur, me saisissant de mon membre dans un mouvement lent de va et viens.

- Dit moi...
Lui lançais-je une supplique de bien vouloir répondre a mes questions antérieur ou bien.. ce qui pourrai aussi bien lui traversé la tête en ce moment.
-Dans la chambre... ?
Fis-je en libérant mon autre bras qui  amène ma main vers mon visage pour sentir mes doigts.
- Pensé a ton odeur...a ta ... saveur...?
Roucoulais-je en faisant passé mes doigts sur mes lèvres, goutant superficiellement mon index au niveau de la jointure formant mon poing...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 6:51

Une de mes jambes glisse lentement sur l' accoudoir, puis se glissent dessus doucement m’ouvrant comme une jeune fleur a lui… Mon autre main détachant la petite corde qui retenait ma poitrine prisonnière, laissant mes seins prendre l’aire, enfin….

-…han…han….
* Le laissais-je sur sa faim, toujours sans réponse, me toucher me faisant du bien, mes doigts explorant tout en s’humidifiant abondamment… Mes pommettes étant en feu, mon ventre se crampant dans quelques spasmes, mes soupires suivant de très près…

Je penche la tête en arrière, imaginant sa langue contre mon intimité, que se serait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 6:58

Je commence a m'entendre respirer et me caressé plus fort devenant le spectateur quand elle déballe s'est atout destructeur.
Je n'ose pas parler, mais change de position pour m'assoir, descendant mes pantalon sous les fesses pour me laissé plus de place , le dos a demi a doser.
Comme c'est étrange et amusant.
Je veux en voir... plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 7:09

Je me rassis à mon tour, venant me lever de sur mon siège, le voir m’attire sans que je puisse faire quoi que ce soit… J’avance lentement, faisant glisser la chemise noire de sur mes épaules puis me tourne dos à lui, lui montrant toute mes courbe en les soulignant du linge qui termine sa chute au sol…

Je viens ensuite devant lui, sans qu’il puisse m’atteindre, touchant ma poitrine de la façon qu’il me le faisait habituellement, mon autre main se glissant le long de mon flanc jusqu’à mon entre-jambe, mes doigts dansant sur cette petit boule de plaisir et qui me créait des spasmes vivifiant…

-....hummmm...*Je soupires devant lui a quelques pas, mordant mes lèvres encore et encore, je commençais a aimer ce petit jeu interactif…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 7:21

Je ne peu rien raté, incapable de détourné le regard, je me sens entrain de fondre. Elle me fait soupirer sans arrêt alors que les vêtements quitte son corps dans une lenteur frôlant la torture.
Ma salive abonde, me faisant déglutir de désir.
Tranquillement, je me laisse tombé sur les genoux devant elle, toujours une main sur ma verge qui est fortement tendu.
Je renifle l'air, tendant le nez vers son entre jambe, mais je ne touche pas...
Je relève le menton légèrement, remontant le regard sur son être soupirant des tremblements d'excitation sur sa peau si près ... et si inaccessible tout a la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 7:30

Je le regarde attentionnée, le voyant prendre de moins en moins de distance, le sentant inspirer mes effluves, sans qu’il puisse y goûter…

Alors, timide, j’ai une drôle d’envie… je sors mes doigts presque dégoulinant juste au-dessus de sa bouche, sans le toucher , en faire dégoutté quelques gouttes sur ces lèvres que j’embrasserais sans hésiter …si ce n’était que cela…

Me reculerant ensuite tranquillement pour aller chercher, ma tenue, une autre idée me flottant à l’esprit… Me penchant vers l’avant très lentement, pour qu’il ne rate rien du spectacle… Puis revenir devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 7:40

Je lache tout bonnement un grondement guttural quand un frisson me prend tout le corps a son cadeau délurer.
J'étire l'échine glissant ma langue sur le bout de ses doigts ... sentant ses phéromones si intensivement que j'ai du mal a ne pas la suivre quand elle s'éloigne... ET CETTE VUE!  Je dois...non je dois.....mettre mon visage dans..... oh ciel c'est l'enfer, je suis chaud bouillant.

Je m'assois sur mes talons, massant ma malheureuse verge qui me mouille la main et crée un petit bruit de succion a chacun de mes passages loin d'être a la hauteur de mes désir.

Mes yeux gravisse ses jambes qui revienne devant moi, m'arrêtant sur son entre-jambes ou je ne désir plus que mettre ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyDim 4 Oct - 7:52

J’ose prendre mon linge et commencer à le caresser avec, aucun contact de peau a peau possible… Juste mon odeur ainsi que la douceur de ce tissu, je peux entendre le son mouillé que fait son membre contre sa main, me l’imaginant tout entier en moi…

Mes doigts retournant masser mon sexe qui en redemandait désespérément…

-….et… et le salon?...hmm… * Lui dis-je retournant ces questions contre lui, annonçant des pièces qu’il n’avait pas nommé…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 19:35

Je ferme doucement les yeux, bougeant la tête en suivant le tissu qui me caressait, puis lentement les rouvrent, parcourant sa bouche a son entre-jambe du regard. La fièvre imprégner dans le visage, j'essais de ne pas succombé a ce que j'avais déclenché.
Mais Jeni est trop attirante et doué dans ce jeu érotique. Je sens que je vais perdre, chancelant sur le bords du précipice.
J'approche en me tirant vers elle, arrêtant de me toucher, la bouche si près de son pubis que je le sens rebondir sur sa peau.
Je lève le menton pour la regarder dans les yeux, retenant mes mains de glissé le long de ses jambes.
Mes yeux sont sauvage et animal, dilater légèrement dans cette sensation d'attirance qui éveille de l'agressivité tranquille, rappelant combien j'aimerai la prendre brutalement toute la nuit.

Lentement, j'approche ma bouche voulant bien évidement goûté le miel a la source et l'amener au plaisir qui ne demandais plus qu'a être apaiser et la garder loin de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 20:30

Mes caresses s’arrêtent peu à peu, le voyant si près, mon regard s’attendrit ,a cette suppliante demande sans mots… J’avale doucement ma salive que trop abondante, mes pas me faisant reculer de lui doucement, fuyant à contre cœur ces avances quasi irrésistible…

Le tissu se plaquant maintenant sur mon torse, caressant mes seins envieux de mon sexe enivré par mes doigts qui dansent doucement dessus… Mes dents mordant mes lèvres durement, mes iris observant celles qui devenaient de plus en plus animal…

-… est-ce que…que…l’interdit fait toujours cet effet?...hmm… ou… ta présence avec moi?... le ressens-tu comme moi?....* Lui avouais-je sans filtre, me serrant la poitrine pour m’empêcher d’aller lui prendre les cheveux et pencher son visage contre mon antre bouillonnant…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 20:49

Mes doigts ce ressert en poing contre le plancher alors qu'elle ce recule pour m'interdirent mon envie. Celle qu'elle provoque et avive de ses caresses qu'elle réserve qu'a elle-même.
Mes dents se serrent, en ne pouvant la quitté des yeux dans son aguichante provocation.

Je reste ou je suis, bien assis sur mes talons, laissant mes mains remonté ce reposer sur mes cuisses.
Ma poitrine ce gonflant profondément, ma patience s'effritant sans que cela puisse entrainer de changement...

Je plisse doucement des yeux a sa question et roucoule gravement...
- Pourquoi crois-tu que je sois... un indicible... hors la lois...
Lui laissais-je déduire de l'évidence, tout en restant sagement assis là, car si je venais a succombé... je ne la lâcherai pas....pas avant de l'avoir entendu gémir mon nom d'extase.
-...Qu'est ce que tu es... entrain d'imaginer ...
Susurrais-je en voulant connaitre ce qui lui passais par la tête en ce caressant de la sorte.
Curieux et désireux... qu'elle me face frissonner a bien savoir ce qu'elle ferai si cet "interdit" comme elle le nomme, ne serai pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 21:28




Je me mets  à rire de sa première réplique, pensant à toutes ces choses que j’aurais envie de lui faire et qu’il pourrait me partager en retour… Mes iris tombant dans les siennes tendrement, mon visage s’illuminant d’espiègleries perverses me rendant timide de lui dévoilé quoi que ce soit…

-... hihi… et bien… la contrainte ma empêché…de… de t’arracher ton pantalon tout à l’heure… te coincer entre le divan et moi… glisser mes mains sur ton corps, sentir ta peau sous la mienne…. Goûter tes lèvres délicieuses… me laisser bercer par tes mains sur moi… imaginant ce tissu être une part de tes douce caresses….ta langue…. froide et humide sur mon être bouillant de part toutes ces émotions qui me remonte…là au bas de mon ventre à ma gorge….* Le laissais-je tomber ,languissante, sur sa faim d’information en m’arrêtant , fermant les yeux tranquillement, ma figure rougissant peu à peu…

Dans un certain malaise, gênée qu’il croie que mon esprit soit anormal, mais m'en libérant en lui disant ce que je ressentais vraiment, me donnant d’autre désir à présent….
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyLun 12 Oct - 21:56

Les frissons me monte dans le dos, pétillant sous ma peau brulante de désir.
Je pousse un soupir qui évacue cette chaleur prisonnière et intarissable de mon intérieur.
En toute réponse a ses questionnement, ma main droite remonte ce saisir de mon membre.
Je me tien solidement, ma main lissé de mon propre lubrifiant parvenant a faire le va et vien dans ma poigne de fer.
Je ferme les yeux et fronce les sourcils en poussant un soupir plaintif.
-...Jeni... rappelle moi? Il y a un bonne raison... a cet interdit, pour m'empêcher...de te sauté dessus... de t'arracher ce vêtement avec le quel je te bâillonnerai... D'attraper tes mains indécente...et les ligoter au madrier de la cuisine et te laissé pendu sans aucun moyen de m'empêcher.....de faire.. tout ce que je veux de toi sans entendre autre chose que tes gémissement.
Grondais-je impatient et pervers d'envie dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 3:02

Je laisse tomber une longue plainte de plaisir alors qu’il prononce simplement mon nom, je recule de nouveau, afin de me protéger de mes pulsions cette fois… Mes doigts voulant entrer en moi maintenant, comme il me le faisait si bien…

Mes pas reculaient jusqu’à ce que l’arrière de mes genoux frappent le divan d’où je m’étais levée plutôt… Chancelante par cet obstacle, je me laisse choir fesses premières sur le coussin, le regardant et imaginant comment pourrais être la scène qu’il me décrivait…

-… Hermès… on … on ne peut pas… mon ventre… j’aimerais tant que tu entre… sentir la chaleur de…hmmm… ton membre… excitant de découvrir ce que tu me ferais aussi… mais je veux que mon corps soit bien guérit avant… Dit??... comment on fait pour ne plus avoir cette envie… karia… ?
* Arrivais-je à faire des phrases potentiellement correctes, me tortillant presque sur mon fauteuil…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 3:30

Je me demande comment alors qu’elle cherche à enraillé ce qui vient a peine de débuter.
Les pulsions sont si difficiles à calmer et je ne connais en réalité que deux possibilité…
- C’est assez difficile, c’est le genre de choses qui ce calme qu’une fois rassasier… en t’amenant jusqu’au bout de ce que tu as commencé… autrement ça va te hanté continuellement, ton corps va t’harceler…
Je pourrai toujours… t’apaisé sans entré…mais je…avec toi je… je n’arrive pas à me contrôler, a me contenté de goûter sans tout dévorer… J’aurai trop envie de te toucher…

Lui répondis-je une partie des solutions que j’avais appris a expérimenté et plus ou moins honnête par rapport à pourquoi j’avais du mal à mon contrôlé.
Je n’allais quand même pas lui dire qu’en faites j’avais peur de succombé au dragon une fois de plus.
Pour ce qui est de l’autre option, elle était simplement inenvisageable. Vivre de très mauvaise expérience aide a calmé ses envie parfois, mais il n’était pas question que cela arrive avec elle. Je me trouve déjà très chanceux après tout ce qui s’était passé que Jeni ne me rejette pas.

A moins de m’attacher les mains, ce que je doute être son genre à faire, je savais pertinemment que caresser sa peau me serai irrésistible et du même coup je retomberai probablement à mon insu.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 15 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyMar 13 Oct - 3:57

Je me redresse doucement de sur ma chaise, écoutant ces dires, me trouvant perdue, ne sachant pas quoi faire… Je ne voulais pas qu’il revienne dragon, après tous les efforts accompli jusqu’ici, je réfléchis, pensive, cherchant une solution potentielle…

-…mais… tu pourrais …  faire sans tes mains?....hmm?… et bien… j’ai se tissu ici… qui pourrais peut-être me servir….est-il assez solide?...* M’essayais-je en lui demandant pour lui ficeler les poignets, souriant en coin de ce petit jeux d’endurance qui se dessinait…

Mon corps se relevant de nouveau pour l’approcher et voir de près ce qu’il en penserait… Tournant autour de lui pour l’observer sous toutes les coutures… Me disant que je pourrais lui donner tout autant de plaisir ensuite…

Serais-je capable de surmonter mes tendances? Prendre mes désirs par les cornes et ne pas le toucher à mon tour, moi qui était la source même de son changement d’apparence? S'il finit par accepter, je finirais pas m'arrêter derrière lui, pour bien lui serrer les mains dans le dos, sinon poursuivrais mon chemin afin de trouver une meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyJeu 15 Oct - 1:15

- Sans... les mains?
S'évanouis mon questionnement du bout de mes lèvres murmurantes de curiosité.
Mes sourcils ce relève de surprise de voir que l'idée saugrenu qui m'était passé par la tête est également effleurer son imagination.
Aussi vite qu'elle approche, mes mains cesses toutes activités provocante, ce refermant doucement en poing incertain.

Je n'arrive pas vraiment a réfléchir, sa me fait peur...et en même temps je me sens encore plus excité a l'idée...
La fièvre me monte aux yeux si intensivement, qu'ils se baignent d'eau, que mon souffle me semble aussi hardent qu'une fournaise.
Elle veux m'attacher... avec ça... me demandais-je comme si je me demandais la mon propre avis et étonnamment je me réponds presque aussitôt de la profondeur de mes envies et désirs.
Qu'elle m'attache avec ce qu'elle veux en faite... qu'elle me griffe et me morde même...
Jouer a être son prisonnier viens puisé quelque chose de tabou et très ... excitant tout a coup.
J'en viens a fantasmé a ce qu'elle me fasse ressentir la soumission... l'acculassions et me force a faire tout ce qu'elle désir.
J'ai honte de mes désirs secret, des désirs que je ne faisais que soupçonner depuis longtemps et qui me semble si claire et évident a présent.

Quand elle s'arrête derrière moi, je laisse coulé un soupir doucement, amenant mes poignet a ce joindre dans le bas de mon dos. Ma respiration accélère tout en étant profonde.
Mes oreilles frétilles au son du tissus qui ce tord autour de mes mains et finis par les emprisonnés. Je ferme les paupières lourdement ainsi que mes poings qui force mes avant-bras a ce tordre et faire gindre le nœud fraîchement fait. C'est solide dans cette position, je ne serai pas en mesure de me libérer sans bonne motivation.

- Sa devrais tenir...
Susurrais-je terriblement chaud et incertain tout à la fois de ce que j'acceptais de faire pour elle.
C'étais une forme de test de confiance totalement imprévue, parce que... m'attacher s'était toujours assez dangereux...
Valais mieux que je ne vois rien de pointu passé sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 1:04

Je finis par bien serrer ces poignets, glissant mes doigts sur le tissu tout près de sa peau, mon souffle se percutant lourdement contre son dos contracter, de par sa musculature gigantesque… Mes iris remontant son corps emplis d’envie intense, je souffle délicatement sur le bas de son dos pour remonter lentement jusqu’à sa nuque….

J’approche ma bouche à quelque millimètre de son épaule gauche, expirant mon désir ardent et retenu, parcourant celle-ci à l’autre épaule,  le contournant a nouveau pour me rendre devant lui tranquillement…

Dandinant mes hanches pour le provoquer davantage, tous deux nu comme un vers en plein milieu du salon, quel scène inédite…. Mon regard se plonge dans le sien pour ne plus en déroger, mon visage se penchant si près que je pourrais l’effleurer des lèvres pour l’embrasser….

Autant je voulais qu’il me touche, que lui interdire m’excitait, comme s’il devait le m’hériter davantage…  
Mes lèvres se mordent tout en frôlant les siennes, je me devais d’être forte, ne pas me laisser embarquer dans ce tourbillon qui nous emportait à chaque fois….

-… bien….* Soufflais-je sensuellement a sa dernière réponse, observant toutes ces réactions n’en manquant pas une seule… Je viens prendre une bonne poigné de mes cheveux, flattant de mon petit balai improvisé sa figure tendrement, puis son cou, ces trapèzes, son torse, le ventre, ces cuisses, pour finir par son membre…

Je reviens a lui, remettant mon visage à sa hauteur, n’osant rien lui demander sur le cou, juste le voir de si près que cela nous serais presque torture…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 1:23

Un grognement racle ma gorge longuement et envieux durant se supplice vermeille que ses lèvres aguichante me donne.
Mes paupières ce ferme lentement, mon haleine s'évacue chaudement de ma bouche ouverte quand ses cheveux vienne me caressé, amplifiant les frissons que ses mots venaient tout juste de me laissé sur la peau.
J'ai tant envie maintenant que sa devient à la limite douloureux. Surtout quand ses caresses chevelue arrive sur mon sexe. Durant un instant j'ose croire qu'elle allait le prendre en bouche, mais non... J'entrouvre les yeux, mes paupières son lourde de fièvre la voyant ce tenir devant moi a me regarder dans tout mes états.
- Cesse... de me torturer...
Lui susurrais-je en approchant sa bouche que j'avais envie d'embrassé pleinement.
J’essaie d'approcher, me trainant sur mes genoux encore entravé de mes pantalons, pour quérir un baisé, tenté de lui embrassé la peau du cou et des seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 EmptyVen 16 Oct - 1:55

-… tu as raison… laisse-moi …corriger cela…*  Murmurais-je avant de reculer ma tête pour qu’il  ne puisse pas m’embrasser, mes iris devenues plus joueuse, une de mes mains allant lui prendre la verge tendrement, lui faisant des vas et viens doucement… Je soupire sur ces lèvres ne faisant que les caresser sans lui donner se baiser qu’il veut tant…

Ma langue ose s’apposer sur la peau de son cou, monter à son menton afin d’effleurer sa lèvre inférieur,
redescendant et poursuivant son chemin à ces pectoraux, il avait un goût délicieux, mon nez s’y frottant pour aussi s’imprégner de cette magnifique odeur… jamais ressentit ailleurs…

-….tu goûtes…et…sens tellement bon… hmmm….
* Continuais-je ma route vers son gland, ma bouche l’enrobant chaudement, puis ma langue le scionne de massage impulsif, me donnant soif de lui, léchant tout, à chaque recoin de son membre, l’entrant plus profond pour le couvrir le plus que je le pouvais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Deuxième partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Première partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: