Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Deuxième partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 1:52

Lentement , je m’approche, observe toutes ces informations qu’il avait pris de Karia, la forme du dragon était très ressemblante, les pattes, la tête…. Je m’avance, relève un sourcil en voyant qu’il ne m’avait pas entendu…

Je souris en coin puis, pour l’agacer, j’éteins d’un seul cou toutes les bougies, tentant de ne pas rire, mettant mes mains sur ma bouche et allant maintenant en face de lui, afin de lui faire le saut lorsqu’il serait obligé de rallumer la lumière…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 2:00

- Qu'est ce que?...
D'un balayement de la main, il rallume le chandelier sur pied tout près de lui et sursaute solidement a perdre c'est lunette lorsqu'il vue Jeni.
-Bonté divine! ... Oui.. oui! très drôle bien sur! Petite vicieuse! Je ne t'ai même pas entendu venir.
Il regarde ensuite les livres et elle rapidement ce sentant mal a l'aise... Elle lui avait dit de ne tenir aucune note a ce sujet et son bureau grouille d'information.
S'était plus fort que lui, sa tête avait débordé et il a tout mis sur papier.
Mais il n'entre pas dans ce sujet et essais de s'en sauvé en allant droit au but.
- J'imagine que tu as eu de la visite toi aussi ? Caliban et Barry. Tu as lu la lettre? Ne t'avais-je pas dis que je trouverai un moyen? haha.
Tout c'est bien passé sinon pour vous deux? Le banquet était bon?

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 2:18

-….hihi… désolé… c’était plus fort que moi… tu es tellement concentré!... et sur un sujet qui ne devrais pas en être…* Le chicanais-je mais avec des yeux doux, ma moue étant sérieuse mais difficile de rester dans cet état, après mon coup de théâtre…

-…Oui… j’ai eu la lettre… et… grâce à Black et tes bons soins … j’ai un rendez-vous avec Caliban demain matin a 8 :00… * Lui dis-je contente et triste tout à la fois… Tournant en rond un peu dans la pièce avant de continuer…

-... Oui... très bon...merci encore pour tout...

… Hermès?…il…y...a eu un simple contacte entre nous….et... Il commence à ce transformé…  si je ne réussissais pas…pas …. a maîtrisé ce qu’il m’apprendra?!.... se serait terrible!…je ne supporterai pas de le côtoyer…je ne pourrai pas…je ne sais plus…* M’assoyais-je sur un des bancs qui se trouvait dans la pièce, me prenant la tête à deux mains…

La tristesse, la peur, l’incertitude m’envahissait toujours un peu plus… Je n’avais aucune autre alternative, le cœur voulant toujours me fendre après cette affreuse nuit passée…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 2:42

Hermès tourne son siège vers elle, écoutant ses angoisses et ayant toujours autant de difficulté d'imaginer c'est deux là si près l'un de l'autre.
- Il est difficile d'élever un loup près du bétail.... Que puis-je te dire... pour te consoler ma pauvre enfant, ton chagrin est plus profond chaque fois que je te croise.
Et malheureusement, je n'ai rien appris de positif sur la manière de contourner ce problème...
Il nous faudrait des artéfacts très puissant pour emprisonner la bête qui vie en lui tout comme la magie qui vie en toi. Ou bien du savoir comme pourrait t'apporté Caliban.
Ou chercher plus profondément dans le passé de Karia pour savoir ce qu'il est en vérité. Peut-être que quelqu'un sais quelque chose quelque part et a écris sur le sujet.
Et vue que Karia semble être la personne le moins au courant de nous tous, inutile de lui demander.
Mais... Jeni... tu sais Karia est roi, votre relation est voué a la difficulté. Tu dois te mettre dans la tête une chose ma chéri et je suis TRÈS sérieux.
Un roi, fera toujours le choix qui englobe les besoins de la majorité...au détriment de ses amis, de sa famille ou de ces propres sentiment. C'est un rôle très ingrat au responsabilité très pesante. Je dis sa...parce que je ne voudrai pas que tu sois blessé encore plus fort après tant d'effort en vain si tout ca fonctionnerai et qu'au final... Il reste ce problème la dans la balance.
Peut-être qu'un jour, pour le bien de tous... Karia devrait faire une croix sur toi.


Hermès en dit beaucoup avant de s'arrêter sur cette note pleine de vérité mais horriblement cruel et injuste.
Incapable de s'en tenir a l'essentiel.
- D'ailleurs, il faut pensé également a ton procès... le seul conseil que je peux te donner, c'est de répondre uniquement aux questions, ne cherche pas a te défendre ou a t'impliquer, ne dit que la vérité lorsque l'on te demandera de la dire.
Ne compte pas sur l'aide de Karia, tu ne pourra pas l'obtenir dans cet position délicate, du moins rien de directe... Dans cet univers tout est fait en douce et sournoisement.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 3:02

Je relève la tête au fur et à mesure qu’il me dit ces pensées, mes larmes coulent encore sans que je puisse rien n’y faire… J’ouvre la bouche pour tenter de le démentir mais, il m’a à chaque détour…  

Je sais que ces conseils me sont judicieux… brisant mon âme un peu plus devant chaque mot qu’il avance…
Une main vient me prendre le dessus de la poitrine, alors que mon cœur éclate en miette dans un son cristallin…  

Je referme ma bouche qui souligne une moue complètement défaite, hochant de la tête positivement et lui indiquant que je comprenais la délicate situation, pendant qu’il change de sujet et viens me donner des instructions sur comment la justice fonctionnerais…

De mon autre main, je viens prendre le pendentif entre mes doigts… me demandant quand, au juste, je pourrais lui redonner… Je regarde le médecin, puis, lui donne en sanglots…

-…Stp…snif… fait-lui parvenir ceci… si…si c’est de moi… je sais qu’il ne se rendra pas à la bonne personne… faites-le comme vous le désirez… colis…en main propre… mais… remettai lui…* J’embrasse le petit collier, et vient lui donner directement dans sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 3:13

-Non...
Lache Hermès spontanément, en refusant de prendre le collier.
Il vient de voir devant c'est yeux, Jeni ce défaire en morceau, il avait été très froid et pragmatique dans ce qu'il avait dit... Et a voir sa réaction, il comprend qu'il avait laissé très peu de place au peut-être et espoir. Plein de culpabilité, il tente d'adoucir les coins.

- Je veux dire..non.. pourquoi tu ne pourrai pas lui donner toi-même une fois au château? Tu va couper complètement les ponts? Tu sais je ne peu plus m'en approcher sans que Mimine ne crise. Non non... donne lui quand tu aura étudier un peu le sujet tien! Offre lui quand tu voudra testé tes connaissances et voir si le prédateur domine toujours la partie.
Il aura probablement besoin de te voir et te toucher encore a mon avis.. La guerre approche, il peu s'absenté plus d'un ans tu sais..
Si a supposé qu'il soit comme tout homme qui aime, il le fera.
Après tout.. depuis que tu es là, beaucoup de théorie son a revoir de toute manière!

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 21:47

Mon regard s’écarte de surprise, la réponse négative d’Hermès me donne un choc, mes doigts reprenant le pendentif et le ramène sur moi lentement… Mon air est confus, jusqu’à ce qu’il me parle pour tenter de me rassurer…

-…non!... je ne veux pas couper les ponts… je ne sais pas du tout ce qui se passe, j’ai l’impression d’être désorienté, d’avoir perdu quelques chose mais sans savoir quoi?... Hermès?... suis-je malade… je veux dire qu’a l’habitude cela n’arrive pas…* Lui confiais-je complètement déboussolée, barbouillé de toute cette histoire…

-… c’est tellement important… c’est ma seule chance … et j’ai si peur d’échouer… tu comprends… c’est pour cela que ne pensais pas pouvoir le revoir… Crois-tu vraiment que j’en suis capable… que j’y arriverai?...* Vins-je me lever prendre ces mains dans les miennes, mes iris n’attendant que d’en être plus que rassurées…

-… Je… suis terrifiée a l’idée de flancher… devant tous…devant lui… je dois le traiter comme un roi… je ne sais pas si j’aurai la force de faire fît de mes sentiments… et si je l’évite…il en pensera quoi?... c’est pour cela que j’en revenais au fait de ne plus  le voir…
.* Mon regard est luisant de questionnements, je voulais tant qu’il me rassure…

-… et … Hermès?... si…si tout ne vas pas… comme on le croit…  toujours en secret…tu continueras de faire tes recherches?! ... pour lui?... pour moi?... je ne veux pas qu’on le laisse tomber… promet le moi…
* Finis-je extrêmement sérieuse face à la situation, je voulais le bien de tous et le meilleur pour eux…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 31 Mar - 22:29

Le médecin arrondis les yeux, inspire profondément avant d'expiré si lâchement que ses joue ce gonfle légèrement. Sa main passe dans ces cheveux, les renvoyant vers l'arrière. Comme sa semble compliquer tout a coup! Jeni est en crise d'angoisse sa saute aux yeux.
Souvent il ouvre la bouche mais se ravise quand elle rajoute quelque "si et si" par-dessus la pile déjà bien remplis.

Insistante du besoin d'être rassurer, elle le prend de cours en même temps que ses mains.
- J.e.n.i.f.a.e.l... respire ma belle fille, tu m'amène sur un terrain complètement inconnu si tu veux que l'on discute des meurs amoureux de Karia ensemble. Mais pour ce qui est de ta capacité d'apprendre et de réussir. Je crois sans le moindre doute, qu'avec beaucoup de travail et de détermination toi comme moi nous trouverons la solution. C'est comme ça! S'avouer vaincu est inadmissible. Si nous échouerons et bien nous explorerons d'autre piste et voila tout... Dans la vie, j'ai bien compris et vue que baissé les bras n'amène rien. Faut ce relever les manches et être près a bossé. Je ne crois ni en la chance ni au hasard! Il n'y a que la science et les calcules qui me soit exacte. Avec un professionnel comme Sinraï les probabilités on bien augmenté non? Et puis combien de personne peuvent ce vanté d'avoir eu des rendez-vous privé avec lui? J'en connais aucun personnellement.

Moi je te dis, tu te met toute belle, tu prend un bon souper de Mimine si tu n'as pas manger et une grosse sieste avant ton rendez-vous! Et si tu te sens faible je te ferai une concoction qui a du punch pour te donner une bonne dose d'énergie.

Ne t'en fais pas pour mes travaux, ces une obsessions et je ne suis pas du genre a lâché le morceau. Je ferai de mon mieux pour vous aidez.
Ah et ..en parlant de travail très chère... J'ai reçus une facture sacrément salé de vêtement de chez Juju et du cordonnier... Je peux avoir quelque explication? J'ai du payé et je ne m'y attendais pas du tout. On ma dit que mon apprentis avait pris soin de mettre ses facture a mon nom pour habillé un grand gaillard qu'elle traînais avec elle.
Sébastian était a vos trousses alors les commerçant son venu me demander des comptes au cas ou tu vois. Quand un dragon pause des questions ici et la, tout le monde deviens rapidement nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyJeu 7 Avr - 17:06

J’hoche la tête doucement, venant assécher les larmes qui me restaient sur les joues….L’écoutant et me rassurant peu  à peu, je souris en coin, alors qu’il me dit que l’on ferait tout pour y arriver, qu’il avait raison, je crois que j’étais en train de perdre l’esprit dans toutes ces émotions qui m’heurtaient toutes à la fois…

-… merci… tu as raison… on dirait que je ne sais plus quoi faire pour me contrôler, mes sentiments changent ici et là…. J’ai l’impression de ne plus avoir la maitrise de moi-même et cela m’effraie…
* Lui avouais-je librement, mes yeux devenant un peu plus encouragés dans tous ces événements qui m’étaient arrivé et qui s’en venait très bientôt…

J’ouvre ensuit grand les yeux, puis rougis subitement, mon regard s’abaissant par terre de honte, d’avoir utilisé le compte d’Hermès  pour pouvoir aider Karia… Comme un petit chien piteux, j’ose lever un œil dans sa direction…

-… Je te rembourserais, justement… je dois aller récupérer mes dût au château lorsque j’irais y travailler….hihi… j’en suis encore nâvrée… je sais pas ce qu’il m’a prise… j’avais tant envie de liberté et nous ne pouvions pas … partir sans rien n’y accessoire…* Finis-je , remplie de regret mais fidèle dans mes dires de le rembourser aussitôt que je le pourrais….

-… stp… ne m’en veut pas…. Je suis vraiment désolée….promis….je ferais même des heures de plus pour toi…j’ai été insouciante… et je ne recommencerai plus… pas sur ton nom…
* Le suppliais-je de me pardonner tout en le regardant avec mes petits yeux de chatons apeuré….
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyVen 8 Avr - 23:20

Il plisse des yeux et des lèvres, inspirant profondément avant de donner son verdict.
- Je te pardonne... mais! en échange tu me laisse étudier comme je l'entend sur le dragon en me donnant des échantillons des écailles que tu ma refuser la dernière fois.
Après tout... si tu veux mon aide il faudra bien que tu cède! Si tu veux que je perce les mystères de Karia je dois l'étudier, dans son sang et sa chair sans contrainte! Tu dois être ma complice.


Il croise ses bras sur sa poitrine, relevant un sourcil comme s'il était entrain de négocier un contact où il n'a aucune envie de faire de compromis.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyVen 8 Avr - 23:41

Je lui souris toute heureuse qu’il accepte mes folleries, puis c’est à mon tour de plisser du regard ainsi que de la moue… sa demande me plaisant un peu moins… Je me recule un moment, réfléchissant à sa proposition…

-… Sois-te!... je t’amènerais les écailles ou... non... tu viendras les prendre à la maison quand tu le pourras… pour le sang… moi-même… je ne sais pas du tout si l’on sera capable dans reprendre pour tes prochaines expériences…. les aiguilles c’est le plus dangereux surtout en lui présentant…
* Finis-je, ne pouvant l’aider sur ce point, le regardant très sérieuse lorsque l’on parlait de danger….

-...maintenant... je vais tenter d'aller dormir... j...j'ai une journée qui m'attend demain et surement de pieds ferment... merci pour tout... Hermès...* Je m'approche pour lui donner un baiser sur la joue et remonte vers le haut de la maisonnée, allant dire au revoir a Dominia, si elle n'était pas encore couchée...

J'enfile lentement mon petit manteau, prenant une bonne dose de cette odeur aimante et chaleureuse qu'était leurs logis... Je souris tendrement, puis vint prendre la porte pour quitter, a moins que l'un d'eux n'ait quelques chose a me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 0:06

Hermès ravale sa joie, trop ravis pour le montré d'enfin pouvoir avoir un échantillons solide.
Doucement, il secoue la tête au sujet du sang, ce n'était pas si pressant après tout il lui restait beaucoup d'échantillon d'essence. Il avait dit sa comme ca, afin qu'elle comprenne qu'elle doit l'aidé a récupérer le plus d'info possible plutôt que de surprotéger Karia.
- Vue les circonstances qui on changer, je crains qu'il soit encore plus dangereux qu'auparavant de songé approcher une seringue de Karia sans de très solide argument.
Et je ne suis pas presser non plus de revivre une tel expérience.
Oh oui, montons tout les deux, je te raccompagne.


A leur arrivé au rez-de-chaussée, Mimine est assoupis dans le salon, les aiguilles a tricot encore dans les mains avec un début de bonnet sur les genoux.
Près de la porte, un petit baluchon avait été laissé a son intention. Hermès le vois de suite et le prend pour le donner a Jeni pendant qu'elle ce prépare a partir.
- Bon courage ma petite chérie, je suis avec toi pour demain, hésite pas a venir me dire ce qui en est avec les cours privé de Sinrai. J'ai de bon pressentiment pour toi. Je suis sur et certain que les choses ne peuvent qu'aller au mieux maintenant.

Lui chuchotait-il pour ne pas réveillé sa femme assoupis, il vient l'embrasser sur les joues avec de solide bisou énergique pour lui transférer du positif et la prend dans un câlin tout aussi fort.
-Je crois en toi, de tout mon âme ... tu y arrivera. Aller ouste maintenant, va vite te reposer.
___
Sur le chemin du retour, pour une rare fois, Jeni pu rentrer sans être déranger, menacé ou pourchassé. Bien sur, elle peu sentir qu'on la surveille et pas par de simple milicien... Deux géant en armure complète sont posté devant chez elle, il y a des patrouilles a cheval plus fréquente sur la rue et dans le coin du cartier.
Ce sont les hommes de Black qui patrouille et de toute évidence ceux de Karia qui sont en poste. De tel machine a tuer ne peuvent venir que de sa garde personnelle...

De toute évidence, il était dans l'intérêt de certain que Jeni essais de s'échapper et du fait, un intérêt encore plus intense de la protéger pour éviter que quelque essais de l'effrayer suffisamment pour quelle soit forcé de le faire.
Les gardes ne lui répondrait pas si elle s'adressait a eux, ils font exclusivement ce pourquoi il sont payé a faire. Socialisé avec les suspects ne font pas partie de leur attribution.
Leur visage est invisible derrière leur masque de fer, seul leur yeux, froid et concentré laisse comprendre qu'il n'y a aucun moyen de négocier avec eux.

Du moins d'ici l'aube. Lorsque Jeni ressortirai pour ce déplacer, ils l'escorteraient, que ce soit pour aller en ville acheté du pain ou pour aller au château.
~~
A 8:00, Sinrai était dans la salle du trône, une pomme à la main discutant avec le conseillé du trésor et celui du commerce. Peu après ce joint a eu le conseillé militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 2:00

-…. Merci… merci beaucoup Hermès… sa ma vraiment fait du bien de venir te voir… je ferai de mon mieux demain… * Lui dis-je en chuchotant doucement, regardant aussi dans la direction de la futur maman, je lui redonne ces baisers et son accolade…

Je prends ce qu’il me tend, contente d’avoir un petit quelque chose et autant d’attention venant de la part de mimine… J’ouvre la porte le saluant une dernière fois et prend le chemin du retour tranquillement….

Inspirant cet air devenu froid, regardant au ciel, soufflant cette brume que ma bouche faisait dans l’air… Je serre le baluchon contre ma poitrine, marchant sans presse, appréciant chacune des minutes qui m'étaient accordées, pour prendre du temps à moi, mes iris regardant en direction du château, là…où… son balcon se trouvait…

Après un petit moment, je m’arrête sec, voyant tous ces gens autour de ma maison, mon air blêmit, je ne croyais pas que ce serait aussi important… que mes actes en étaient venus jusque-là… J’écrase maintenant le contenu du sac contre mon torse, arrivant devant les gardes froids comme de la glace…

-… Bonsoir messires… * Puis, sans m’attendre à une réponse de leurs part, me dirige à l’intérieur de la maison… Ouvrant, puis mît engouffrant rapidement, je n’ai même plus faim, laissant le présent de Dominia sur la table de la cuisine, faisant ensuite ma toilette, un feu et me réfugiant dans mon lit, un oreiller bien collé le long de mon corps…

La nuit passe et mon sommeil est dérangé, je tourne et tournes dormant par bout… L’aube se lève et mes iris l’observent tranquillement, je m’habille convenablement, je ne voulais pas passer pour une aguicheuse et de toute manière ce devait être neutre pour tout le travail qui s’en venait….

Je dégage mon visage en me faisant une longue tresse, puis descend, allant prendre le petit déjeuner, mangeant quelques bouchés des restes que l’on m’avait si gentiment offert… Je mets mon manteau et sors lentement, me demandant si tous les gardes se trouvaient encore dehors…

-… Bon matin…* Fis-je par politesse…Les découvrant toujours au même endroit, droit comme des piquets, mettant maintenant mon capuchon sur ma tête… Me déplaçant pour aller vers la cours, avançant d’un pas assuré, marchant sans regarder ceux qui me faisant ombrage afin d’épier chacun de mes gestes…

Je trouve le trajet long et fastidieux, je n’avais pas envie d’y aller, affronter les regards de tous sur des gestes que j’avais posé sans penser aux conséquences… J’entre pars les grandes portes, m’informant à savoir où se trouvait Caliban, puis me dirigea a l’endroit indiqué et cogna a la porte de cette pièce….
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 2:44

Les gardes qui suivait Jeni sont resté silencieux jusqu'au bout, l'accompagnant jusqu'a la salle du trone.
Rendu là, l'un d'eux va s'adressé a l'homme qui veille au registre de la ville et au rendez-vous de sa majesté.
Il ce retourne peu après faisant un signe de tête a son coéquipier. Celui-ci ouvre les grandes porte de la salle du trone pour la laissé rentrer la suivant encore jusqu'a fermer les portes derrière eux. A ce moment seulement, il la laisse libre de vagabondé sans sa surveillance.

Le bruit des grande porte s'ouvrant et ce fermant attire l'attention des conseillés, leur visage perplexe et froissé d'incompréhension fini par faire tourner le regard saphir de Sinraï. Il semble soupirer, évidement il n'avait prévenu personne qu'il attendait quelqu'un... préfèrent voir si elle réussirait a passé les gardes jusqu'a lui, mais décidément, Black et..même Karia on veillé a ce qu'elle puisse ce déplacer librement d'une certaine manière.

Caliban salut poliment les messieurs avec qui il conversait, beau, fier et soigneusement vêtu d'un complet queue de pie bleu acier, il viens la chercher.
- Mademoiselle...
La salut-il l'air un peu déranger de devoir tenir parole, il ce place de coté, lui proposant son bras pour qu'elle s'y accroche afin de l'amener ailleurs.
-Allons dans un endroit plus ... intime, voulez-vous.

Sa voix est presque roque tant il parle doucement, capitaine de navire, il savait se faire entendre malgré son apparente discrétion.
Il monte a l'étage, un chemin que Jeni peu ce rappeler d'avoir emprunté.
Passant devant les cuisine de Pétunia qui avec son équipe qui avait déjà monté la table et s'attelais au ménage.

Caliban attrape par pur hasard Jasmine qui passait, la femme basané dévisageant Jeni sur le coup puis le dragon bleu, plissant des paupières comme si dans son visage un dégout intense la prenait.
Karia et maintenant le dragon bleu? Semblait-elle pensé si fort que pour Jeni ce serai facile d'imaginer ce qui passe devant les yeux de "sa rival".
- Du thé a la bibliothèque.
Exige t-il sans émotion qu'un agacement de devoir communiquer avec une servante.
Peu après c'est là-bas qu'il l'amène, allant l'installer a assise sur un divan d'un confort remarquable devant une table basse. Compte a lui, il va tirer les gigantesque rideau noir qui voilais de gigantesque fenêtre éblouissante de lumière du jour.
- Ha... ce bon vieux soleil... sa lumière me revitalise a tout coup.
Fit-il un commentaire tout a fait bénin avant de venir rejoindre Jeni, s'assoyant sur un siège en face du sien. Gracieux, d'une apparence presque misogyne sur le moment, il vien croisé les jambes puis les doigts qu'il pause sur son genoux alors qu'il la dévisage.
- Et bien... que puis-je pour vous Jenifaël? Je suis grugé de curiosité depuis que l'on semble tant avoir besoin de moi. Quel question vouliez vous tant me poser?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 3:14

Enfin, j’arrivai dans la même pièce que lui, maintenant c’était le stress de devoir faire affaire avec lui… Je salue les gens dans la salle et évidemment le plus grand des concerné…

-… Messire…* Le regardais-je calme, l’observant de bas en haut, puis m’arrêtant a son visage et ces yeux… J’avais déjà hâte que l’on débute, étant fort rassuré que la leçon ne se ferait pas ici non plus…

Je prends son bras pour le suivre tout en montant les escaliers, on passe devant les cuisine et j’ai déjà un mauvais pressentiment, mes iris tombant sur Jasmine, tout comme par hasard, celle-ci me dévisageant intensément, son regard voulait tout dire, c’est à peine s’il pouvait me parler…

J’avale durement sans rien dire, cela ne ferait qu’envenimer davantage les choses, mon cœur devient plus ardent par contre, cette femme ayant été une de mes sources de conflits… Heureusement, la conversation est brève de la part de Sinraï…

« La bibliothèque?... c’est tellement un endroit dangereux!….. » Me dis-je vivement, me voyant déjà la brûler de moitié dans un exercice qui pourrait mal se passer… Puis, on finit notre chemin dans celle-ci, magnifique, immense, mes doigts ne peuvent s’empêcher de flatter les reliures neuves ou simplement usées par les effets du temps….

Je ferme les yeux un moment, pour savourer l’entrée du soleil qui me donne aussi tant d’énergie… Le bleu me ramenant à l’ordre, alors qu’il s’assoit en face de moi et me pose la question fatidique…

-… en fait… je ne sais pas ce qu’Hermès vous a dit… mais, j’aurais besoin d’aide…com…. Comment fait-on pour couper les flux de magie?... svp… aidez-moi si vous le pouvez?!...je veux maîtriser de façon plus concrète cette magie que je tente depuis toujours de refréner du mieux que je peux avec mes connaissances, je dois l'avoué...sont très limités…
*  Lui chuchotais-je, tout en me penchant vers lui, afin qu’il soit le seul a entendre même si nous étions que deux, dans cette énorme pièce….
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 3:33

Les yeux du demi-race la fixe intensivement, brillant de puissance et d'intensité dans la lumière du jour qui les traverses.
C'est sourcil ce froisse un peu, ne comprenant pas trop sur le moment jusqu'a ce qu'il porte ses doigt sur ses lèvres, songeur.
- Bien et pourquoi faire? pourquoi ferais-je cela? Ais-je l'air d'un professeur? ou d'avoir du temps a vous consacrés?
Il décroise les jambes ce penchant vers elle sans la lâché du regard.
-Donner moi une bonne raison de vous aidez...
De toute évidence, il est déjà entrain de la mettre a l'épreuve. Il veux voir si elle lui mentira ou lui dira la vérité...
Il est près pour sa part, ses yeux qui la dévisage traque déjà les signes du pourquoi. Cherchant la raison logique qui viendrai a tout mage de vouloir renforcé le contrôle des flux... c'est a dire géré des intrusions et les surcharges de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 3:56

-… parce que… vous savez… comment… comment je peux être instable… je… je ne veux mettre la vie de personne en danger… et vous… vous l’avez fait… au bal… on … j’ai sentis, comme une connexion, vous avez pu voir à quel point… je... peux être dangereuse…je n’ai pas envie d’infliger quoi que se soit aux gens ici ou autour de moi…* Parlais-je en connaissance de causes réel, pour avoir vécu des tragédies par le passé….

-… Vous êtes mon espoir d’apprentissage, Hermès ne peux m’aider… il dit que vous êtes sans le moindre doute le meilleur magicien… j’ai…je sais que j’ai déjà causé beaucoup de soucis…. Et je ne voudrais pas en rajouter davantage… c’est… pour cela…que je croyais que vous pourriez me venir en aide… * Continuais-je sans lui mentir, lui disant les faits et mes peurs depuis que ma puissance avait augmentée…

-... il y a longtemps… On était supposé m’enseigner… mais ,on m’a abandonné…* Lui dis-je en toute franchise, mon regard ne rigole surtout pas, il est plutôt terrifié par les scènes  qui me revenaient en tête, des désastres qui m’était hors de contrôle…. Je n’avais pas besoin d’invoquer le lien avec Karia, j’étais déjà une bombe ambulante, si rien ne pouvait être fait… je devrais surement partir… avant de finir par causer la perte de la ville ou de vies innocentes, ce que je ne veux en aucun cas…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 4:18

- C'est tout? Je veux dire c'est tout ce qui vous préoccupe? Bon..
Il roule les yeux en fermant ensuite les paupières, les portes s'ouvrent, Jasmine arrive avec un plateau contenant ce que le dragon a demander.
Sans un mot, mais en jetant un regard dédaigneux a Jeni, elle dépose le tout sur la table basse et repart refermant derrière elle.

Caliban pousse un petit soupir ravis de l'arrivé de son thé, ce servant sans attendre et offre une l'autre tasse a Jeni.
- D'accord, je vois très bien le problème...mais je ne comprend pas pourquoi Hermès qui a mes yeux est un prodige dans son art ne peux vous apprendre des bases aussi essentiel. Je sens que vous me dites la vérité... mais que vous en garder une partie caché je me trompe?
S'il vous plait, dites moi tout si vous voulez que je vous aides je dois savoir le moindre détail.
La magie est comme l'océan, sauvage, imprévisible et surtout vaste... ses nombreuses formes on toutes leur spécificité et pour devenir meilleurs il est primordiale d'affiné nos connaissances sur le sujet. Comme pour un marin, il est essentiel de cartographier les lieux qu'il a visité.

Je pourrai aussi venir chercher l'information directement dans votre esprit, mais ce ne serai pas très honnête n'est ce pas? Je sais combien vous avez peur, combien indomptable est votre magie, mais vous êtes une maison au porte grande ouverte... je crois que vous avez des problèmes a vous protéger d'intrusion...
Êtes-vous hanté par un fantôme? Faites-vous des cauchemars régulièrement? Je  veux dire...des cauchemar réaliste.
Voyez vous des choses que personne d'autre ne vois? Pouvez vous parler aux animaux?
Avez-vous l'impression d'avoir une influence sur l'esprit des gens?
Vous comprenez ou je veux en venir? autant de détail précis nous aides a comprendre votre nature, puis l'accepter et l'apprivoisé en adoptant l'attitude qui va le mieux avec.

Si vous ne me faite pas confiance et me cacher des informations je refuserai de vous aidez... et croyez moi je le saurai si vous m'avez mentis ou cacher des informations.

Ainsi, Caliban met immédiatement ses conditions sur la table.
Il sait déjà pour Karia, enfin s'en doute fortement, mais a la fois est loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 12:51

Non…non ce n’étais pas tout… mais comment pouvais-je être sûre qu’il pourrait m’aider… réellement?... Que cela resterait entre nous?... J’avais besoin impérativement de son aide et me sentais tellement au pied du mur, sans aucune autre option possible…

Mon regard croisant maintenant celui de Jasmine qui entre avec le thé, mes émotions montent sans que je puisse rien faire, mon ventre s’enflammait de la voir me regarder ainsi, ne pouvant m’empêcher de revivre cette scène affreuse au bal…

Mes iris tentent à changer, je dévie du regard à ce moment pour plonger dans celui de Caliban… Battant des paupières a plusieurs reprisent, puis me calmant alors qu’il me tend une tasse pour me l’offrir…

Je sirote doucement, écoutant me décrire en entier ce que je pouvais vivre, j’avale ma gorgée de travers, j’avais tellement peur… de nuire encore une fois… Mon regard devient sérieux, presque vide alors que ma bouche s’ouvre pour lui demander une autre requête très importante…

-…Non…non… ce n’est pas tout…

…mais d’abord, j’ai… besoin d’une promesse… promesse d’honneur, sur la confidentialité de notre rencontre et celles futurs…. Je veux que seul vous et le docteur Gaäl soyez au courant… La confiance est de mise dans les deux sens… voyez-vous?...* Le regardais-je droit dans les yeux et cela sans sourciller, tendant ma main dans sa direction, afin de conclure cet accord avant d’en dire davantage….

S’il venait qu’à conclure avec moi, une fois la main serrée, je me rassoirais dans mon siège confortablement pour reprendre un peu de ce délicieux liquide…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptySam 9 Avr - 23:25

Le beau demi-elfe dessine un petit sourire en coin de bouche, semblant ravis de gagner sont point et de savoir Jeni suffisamment désespérer pour lui cédé, mais contrairement a ses confrères, il ne fait rien de ce savoir.
Il ne veux aucun mal a Jeni, il ne veux pas non plus la manipuler pour tirer quoi que ce soit d'elle, tout comme il n'envie pas Karia, ses motivations son mystérieuse et son esprit semble insaisissable.

- Une promesse..? A moins que vous me révélé un danger mortel pour notre société je n'ai aucun intérêt a discuté de magie avec de menu fretin indiscipliné et ignorant. Je suis mage, un homme instruit et je ne m'intéresse qu'a l'intelligence, aux choses cosmiques, intemporel et au perfectionnement. Je suis aussi a la recherche de justice et de vengeance, mais surtout de liberté. C'est pourquoi je suis avec Karia malgré sa dangerosité pour moi...n'est ce pas?

Le mage plisse doucement des yeux, il a déjà compris une partie du mystère, capable de ressentir et décodé ce que le commun des mortels ne peu entrevoir ou imaginé. Son intelligence, sa clairvoyance et sa perspicacité n'ont eux aucun mal a emboité les morceaux de casse tête après être entrer en contacte avec elle la première fois.
Clairement, il sait, mais cherche délibérément a l'entendre de la bouche de Jeni tout ce qu'il soupçonne de s'y cacher.

- Alors... ? toujours inquiète? Mon temps est précieux Jenifaël ne me donner pas l'impression de le gaspillé. Lorsque je vous regarde, je vois clairement que vous êtes sous une emprise maléfique et tout les jours qui on suivie notre première rencontre je l'ai vue grandir. Si Hermès vous envois vers moi, c'est que les options qui vous restes sont désespérante. Dite moi si j'ai tord, mais j'ai le vague pressentiment que vous êtes en contacte avec quelque chose qui dépasse l'entendement. Et pour cela, j'ai terriblement envie de vous aidez...

Il prend une grande gorgé de son thé avant de poussé un soupir comblé et redéposer sa tasse sur la table. Il parle de défis a relever, de mystère a percé.

- Je comprend aussi votre peur, ce monde est remplis de crétins qui châties tout ce qu'il ne comprenne pas. Les jeunes prodigues comme vous, s'ils ne sont pas convenablement encadré finisse en bombe a retardement, non seulement ils détruise sans ce contrôler, mais finisse par être dévorer par eux même ou des entité très mal connus du monde comme vous le connaissez.
Mais il y a toujours une issus.
A vrai dire vous êtes très loin d'être un cas isoler, beaucoup de mage on été assassiné par peur de ce qu'ils peuvent êtres. Des chasses aux sorcières et au créature magique on souvent cours. Des jeunes utilisateurs délaisser de leur parent terrifier de voir leur bambin allumé ou éteindre un feu est chose beaucoup plus courante que l'on peu l'imaginé et tristement le dénouement ce solde par l'extermination.

Vous êtes une tempête sans vent... ou bien un vent sans nuage, un feu sans bois, de l'eau sans rivage. Autant dire un navire sans voile. Le chaos qui vous habite pourtant ne demande qu'une chose Jenifaël, d'être dompté! apprivoisé et s'épanouir. C'est déjà un miracle que vous soyez toujours vivante. Un objet peut-être? un relique protectrice? Je doute fort que la chance soit votre seul atout.
ahh.. je m'égare revenons en au problème.
Qu'aimeriez-vous acquérir a mon contacte? clairement...Quel savoir vais-je devoir vous transmettre?

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyDim 10 Avr - 16:19

Je l'écoute me parler de gens qui on été pourchassés, tuer, surement asservit par ceux qui on voulu en profiter... Mon teint blêmit, je ne voulais pas faire partit de ces personnes autant que d'être dévoré par le dragon...

Je voulais devenir plus forte, développer mes talents, être capable de combiner mes éléments pour en faire naitre d'autres en retour.... Mon regard se plisse alors qu'il me parle d'objet, qui aurait pu m'aider dans le fait, qu'aujourd'hui, je n'ai toujours pas perdue la vie...

-... Je désirs être capable d'avoir un contrôle parfait sur ma personne, pourvoir jouer avec les éléments qui me compose et dans un même cas tenter une transformation, être capable d'en faire naitre d'autre de ceux-ci.... Sir. Caliban, vous savez tout comme moi ce qu'est Karia, je l'ai vu dans votre regard lorsque vous êtes venue chez moi avec le dragon rouge, l'avertissement dans vos gestes, le ton de votre voix...

Tout comme moi... vous voyez amplement cette énergie néfaste pour les gens qui nous composent....

Je veux être en mesure qu'elle ne m'affecte pas, mais pour cela je dois pouvoir me couper d'elle, l'empêcher de s'alimenter... je veux pouvoir dompter, comme vous le dites si bien, cette forme pour ma sécurité... et celle des autres autour de moi....

Voilà se que je voudrais, qu'Hermès ne peut m'offrir comme aide, comprendre aussi ce qu'est , vous l'avez formuler tout a l'heure, une entité?... apprendre pourquoi les gens peuvent en être prit, quel conséquence cela peut amener... comment en avoir le contrôle... ou même devoir s'en débarrasser si nécessaire...

En sommes, je veux devenir plus forte, je veux pouvoir m'améliorer, être capable de me défendre contre les dangers possibles, je ne veux plus être une victime mais celle qui les aidera, je veux pouvoir être là  pour notre société et non  en devenir un fardeau....

Pouvez-vous m'aider?... ou cela ne vous est toujours pas suffisant messires?....
* Finis-je avec conviction, détermination, les flammes s'allumant dans mon regard a chaque paroles que je lui délivrait...

Cette passion d'apprendre brûlait fortement, avec la situation actuel, j'avais besoin de m'occuper l'esprit et d'en savoir plus sur moi-même ainsi que le potentiel de mes capacités et jusqu'où était mes limites, de quel façon je pourrai les repousser pour toujours aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyDim 10 Avr - 18:13

- Voir?...savoir... ? Je n'ai vue que des traces et des piège, ma connaissance a se sujet n'égalera jamais votre expérience... mais résumons donc, maitrise et protection. Commençons par cela et nous envisagerons de passé au perfectionnement. Après tout, il nous suffit parfois de toute une vie pour y arrivé, j'espère que vous en êtes conscience. Dans la magie, malgré l'ironie, il n'y a rien de magique au progrès, il faut travaillé dure.
Caliban comprend que Jeni ne lui donne aucun détail, il ne se doute pas a quel point la situation a changer et est devenu périlleuse. Cependant, il y a une bonne dose de travail avant de pensé a apprendre a ce protégé d'un adversaire qui lui est pour l'instant méconnue.

- Lorsque le moment sera venu... lorsque vous serez plus solide, a ce moment peut-être m'accorderez vous votre confiance et nous pourrons travaillé sur le cas de cette chose qui vous dévore a petit feu.
Pour le moment, commençons par les bases. L'étude.


Il ce lève, ce déplace vers une table charger de livre semblant avoir été laissé la dans l'attente d'être ranger.
Il tapote le dos de la table, puis tire la chaise.

- Vous commencerez par ces lectures-ci. Voyons voir combien de jour vous allez mettre a les écumés et en tirer une leçon. C'est votre première étape afin d'évoluer. Acquérir du savoir théorique. Alors, seulement alors, nous verrons si vous êtes prête a passé a la pratique.
Je connais très bien c'est ouvrage, si vous essayer d'outrepassé cette étape, vous omettez de lire un passage, non seulement je finirai par le découvrir, mais vous en payerai les frais.

Comme Black ma privé de mes activités, je vais dans mes appartements faire mes propres perfectionnement et travaillé.
Évidement, ces ouvrages ne quitte pas le château.... au cas ou l'idée de faire des devoir a la maison vous passerai par la tête.
Et j'ai crus comprendre que vous étiez familière avec le château, vous savez donc ou aller pour me trouver et vous sustenter. Je me trouve au fond du corridor a l'étage en face de la vieille dame.



Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyDim 10 Avr - 20:16

Mon regard s’illumine lorsqu’il finit par approuver ma demande, je viens croiser mes mains ensemble m’appuis sur ma bouche lentement, mon sourire était fendu jusqu’aux lèvres… Mon cœur faisant des bonds sans relâche heureux de commencer cette étape…

-…. Merci…merci…je suis tellement contente que vous m’apportiez votre aide!... J’apprécie énormément votre compréhension ainsi que votre patience…
* Me retins-je presque de lui faire un câlin et dû au fait qu’il ne m’harcèle pas davantage sur maeltras…

Je me lève à sa suite, observant la table qu’il me présente … bondé de livres et le mot était faible tout comme mes jambes sur le coup… mes iris se relève dans sa direction alors qu’il m’est interdit de les amener chez moi, que sans en avoir lût l’intégral, aucune pratique n’étais possible…

-… oui… se seras fait sans tricherie, je porterai attention à chaque détails…
* Sans en être découragée plus qu cela, je redresse mes manches, puis vient m’asseoir sur la chaise, je prends les plus gros ouvrages en premier,  à moins qu’il m’indique un ordre en particuliers…

Mes heures excessives de travail pour Hermès allait enfin me servir, alors que j’ouvre un livre et vient y voir les écrits quelques fois presque illisible… Je relève un œil dans sa direction alors qu’il m’indique que sa présence ne sera plus nécessaire…

-… oui … je connais l’endroit… c’est gentil de votre part Sir. Caliban… si j’ai des questions ou quoi que ce soit d'autre, je viendrai vous demander… * Mon cœur bascule alors qu’il me dit être en face de la chambre d’Alex, je me devais d’aller la voir elle aussi… Sûrement lorsque je m’accorderai une pause pour aller manger….

Sans attendre, sauf s’il avait quelque chose à me dire, je me mettrai au travail, j’avais hâte de commencer, d’apprendre du nouveau et de plus, j’étais une très bonne élève…

Tellement, que je me rends même pas compte que le temps file a une vitesse folle, au départ du bleu... passant mon souper a m'abreuver de phrases et de mots de toute sortes, sans réaliser que j'étais dans la même pièce depuis longtemps déjà , tant j'étais absorbée par les informations qui se gravaient peu a peu dans mon esprit en total ébullition...

Tournant les pages encore et encore pour en savoir la suite, boire un peu plus de ces sources rafraîchissante et débordante de connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyDim 10 Avr - 20:54

Le souper est fini depuis un moment, étonnamment a mes habitudes j'avais bien manger ce soir-ci, mais mon cœur est froid, vide... Quelque chose est sur le point de se passé, je le sens...c'est dans l'air et mis appart ce sentiment, il y avait autre chose qui vol jusqu'a mon nez lorsque je passe l'avant dernier étage avant celui du dortoir.
Une odeur familière m'interpelle et je me demande si je suis entrain d'halluciner.
Je fais un détour, devant en avoir le coeur net, vers la ce qui semble être la bibliothèque. Il fait sombre, mes yeux s'acclimatant avec aise dans un reflet cramoisie.

Il y a bien quelqu'un et je suis assez estomaqué de la voir la... J'approche tout en discrétion, pas encore décidé a la déranger dans son activité, je me plait a l'épié en passant sur le coté dans le plus sombre de la pièce faisant exprès de me confondre au ombre.

J'avais eu une journée très ordinaire et charger, la voir la me rend alors fébrile et fort agité de l'intérieur. Je me demande pourquoi elle est là, si on l'as forcé et contrainte...

Je dois me trouver a moins de cinq mètre d'elle, pratiquement invisible pour elle puisqu'elle doit lire avec les bougies allumé. De ce fait sa vision sera fort restreint dans l'obscurité.
Étrangement, je ne sais pas comment l'aborder, j'ai le sentiment que si je m'annonce elle pourrait disparaitre en fumée...
Et puis je me demande, après ce qui c'est passé...si c'est une bonne idée de venir vers elle.
Mes talons fond demi-tour, fermant durement les yeux, elle va bien, elle est en sécurité ici... je ne dois pas la déranger, mais en faisant cela je m'accroche dans une pile de livre laissé devant une ranger d'étagère surement laissé la pour être ranger plus tard, manquant de peu de me vautré au sol. Adieu discrétion... je fais de grande enjambé pour retrouver mon équilibre venant frapper la table basse de mon tibia et de ce fait renversant dans un tintement assourdissant les tasse et la cafetière.
Je me laisse assoir dans le divan, venant me prendre le tibia en soufflant férocement du nez, m'évitant de pestiférer sur tout les divins.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 EmptyDim 10 Avr - 21:17

Je suis très concentrée, dans l’un des passages qui m’intéresse beaucoup de ce livre… puis je me crispe et me lève d’un seul coup, me tournant pour voir ce qu’il se passait… Plissant les yeux par réflexes, prenant d’une main la chandelle puis de l’autre un des bouquins que j’avais fini de lire comme arme de protection…

Mon cœur bat à tout rompre, qui cela doit être?... Était-ce Jasmine pour me faire peur, m’intimidé?!… Je ne crois pas que le bleu aurait tenté ce genre de chose… a part eux, personne ne savait vraiment que j’étais ici…

Je vois une ombre dans le divan, où cette pauvre coutellerie avait volé en éclat, la table renversée sur le sol, je m’approche pour venir éclairer suffisamment et menacer de mon pauvre livre l'individu, le levant dans les airs pour m'en donner un élan…

-…K…Karia?!...mais…qu’est-ce que?!… *Arrêtais-je brusquement mon geste... Redescendant mon livre aussitôt, puis  m’approche un peu plus de lui…

-…Sa va?... rien de cassé?...

... tu sais… si tu voulais de mon attention… ce n’était pas la peine d’en faire autant…
* Me mis-je a sourire tout en voulant cacher ma moue de cette ridicule entrée et beaucoup trop remarquer….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Deuxième partie   Le ying et le yang: Deuxième partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Deuxième partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Première partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: