Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Première partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 3:19

Jasmine était plongé dans le regard qui s'assombris a son contacte, frissonnant de la tête au pied.
Ce montrant alors insistante contre ses mains, ne le sentant pas capable de lui résisté réellement d'une manière mystérieuse.
Puis soudainement, comme pris en flagrant délis. Elle sur saute retirant ses mains de sur lui en tournant la tête vers Jeni qui l'interpellais.

Qu'est ce qu'elle faisais... la?! Elle est méconnaissable tant elle est belle.
Jasmine regarde Karia puis Jeni, confuse un cours instant avant de faire les liens qui avait créé cette situation.
- Oh... je vois, tu viens l'achevé? Je ne te le pardonnerai jamais! Ne t'approche pas de lui Jeni, tu lui a fait assez de mal comme ça. Il est grand temps que quelqu'un arrête cette ridicule mascarade.
Elle lacha effectivement Karia pour avancer vers Jeni pour s'interposer.

-Tu cachais bien ton jeu...de petite ingénue .. cette pudeur cachais le visage d'une vrai croque diament.
Ne t'avise même pas de l'approcher où tu va avoir affaire a moi.. petite garce.

Puis elle siffle que pour Jeni entravers ses dents.
-Il est a moi.. fou le camps pétasse!
Voyant Jenifaël intervenir, la clique de Jasmine arrive deriere coupant toute retraite a la demi-elfe. Elles restèrent en retrait toute fois écoutant ce qui arrivait et voyant le roi tenu a distance de la petite nouvelle.
__


Je la regarde faire, devant laché ma canne qui tombe au sol alors que je me vois obliger de la tenir de mes deux mains... Je soupir commençant a laissé couler jusqu'a ce que dans tout ce chaos qui m'enlisse j'entend la voix de Jeni.
Ma tête ce relève, mon coeur s'arrête en la voyant d'une beauté qui me coupe le souffle.
Je ne sais plus quoi faire, savait-elle ce qui s'était passé!? Soudainement une nausé me prend, terrifier de me dire que... peut- être cette évênement mettrait un terme définitif entre moi et elle.. sur ce qui aurai pu vivre ou exister.

Je suis incapable d'empêcher Jasmine d'aller vers elle... mon esprit ce figeant dans une impasse indescriptible..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 4:17

Juste à temps, je baisse ma main, soulagé de voir qu’elle avait tout lâché, contente que son attention me revienne, un peu trop même… Ces mots m’heurte de plein fouet, mon regard devenant confus, je ne comprenais plus rien à ce qu’elle disait….

-..Quoi?! … mais…mais que veux-tu dire Jasmine?.. * Mis-je, alors mes deux mains devant moi, pour tenter de lui expliquer la situation… Impossible de placer un seul mot qu’elle déferle de plus belle… Me reculant doucement alors qu’elle s’avance vers moi sévèrement…

-…Non…l’achevé?!...mon jeu?...il n’y a aucun jeu, outre celui que tu t’apprêtais a faire!...* Lâchais-je durement sur un ton étrangement calme, ces mots qu’elle venait de me siffler m’atteignant un peu plus, il n’appartenait a personne, il avait aussi droit de choisir comme bon lui semblait…

Comment osait-elle insinuer d’aussi horrible choses, je bats des paupières maintenant plus perturbée que jamais toute cette information me peine plus que je l’aurais pensé… Baissant mes mains pour aller les mettre de chaque côté de moi, j’étais incapable de le regarder, de croiser ces yeux qui me confirmerais des choses encore trop dure a digérer…

-…Écoute …Jasmine… tu n’as pas à montrer quoi que se soit….je ne veux m’interposer entre personne…simplement t’aviser que tu fais une erreur en posant se geste….* Lui dis-je que pour nous deux et sur un ton plus doux et en contrôle… Cela me faisait si mal, mais j’arrivais à le cacher, lui montrant que je ne voulais en aucun cas lui barrer la route…

Même si de l’intérieur, mon cœur saignait abondamment, si le sacrifice était de la laisser être a ces côtés pour le sauver je le ferais… Dans le moment, je voulais seulement amortir son sens de l’improbable , l’impulsivité qu’elle dégageait m’inquiétais plus encore que tout le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 4:37

- C'est sa ... fait comme si rien n'était. Je sais tout Jenifaël... je sais que toi et le roi.. il y a quelque chose qui c'est passé.
Les autres filles se rapproche de la scène si bien que Jeni ce retrouve un peu plus encerclé écoutant attentivement ce que disais Jasmine qui avait gagner son paris. A présent, elles étaient tout disposer a la croire sur parole.

La cheffesse des lionnes relève l'échine satisfaite de sa supériorité numérique, acide d'une envie jalouse de prendre la place de cette inconnue dans le coeur d'un homme aussi vulnérable que Karia.
- Tu fais l'innocente... mais moi tu ne me bernera pas une seconde de plus.  
Elle ferme sa grande bouche au lèvres généreuses retenant un petit ricanement dominant commençant a ce rapprocher si près de Jeni qu'elle vien approcher sa main de son épaule faisant mine de vouloir lui caressé l'arrete de la machoire.

- Vous savez les filles, quand je suis arriver.. j'ai trouver un homme blessé.. dans tout les sens du terme. Fragile comme il est impossible d'imaginer une montagne s'effacer d'un décors...
Je sais reconnaitre... un homme a qui on a brisé le coeur... oh oui j'en est vue tellement....
Ce n'est surement pas par hasard qu'il a trouver refuge..entre mes cuisses...et pourtant j'ai vue dans son regard qu'il ne voulait qu'une seule femme assise sur son bassin.

Tu es arriver de nul part... tu as pris ce qui t'intéressais de lui et tu la démolis .... tu n'est personne tu n'avais pas le droit! il est a moi!!!

Osa t-elle d'audace et d'injustice affirmé tout cela en approchant son visage de Jeni ses doigt voulant venir lui agripper la tignasse. Ce sentant si menacé par la présence de la demi-elfe qu'elle n'as qu'une envie irrépréhensible de l'attaquer de toute les façon qui lui était possible.

Les filles qui écoutait murmurait, rajoutant ici et la des "salope! .. oh la sale petite pétasse"
C'est même fille qui avait fait auparavant fait mine d'être copine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 5:49

Je me tais, la voyant s’acharner sur moi de nouveau, mes mots ne l’ayant touché en aucun point, mon message venait de lui passer d’une oreille a une autre totalement… Je voulais maintenant fuir, mais il était trop tard, la présence des autres filles commençant a me peser lourdement, les sentant approcher ainsi de cette scène  comme des vautours autour d’une carcasse fraiche…

Elle continue de cracher son venin de plus belle, je n’arrivais pas a croire que cela était son vrai visage, elle qui avait été si gentille avec moi… Je suis triste  de réaliser cet enfer, que les autres buvaient maintenant toutes ces sottises qu’elle crachait en déformant aisément la réalité…

Elle s’approche de moi encore, je fige de la voir aussi imposante tout a coup, me sentant devenir petit face a cette femme qui désirait tant… Je lève le menton vivement pour qu’elle ne puisse pas toucher ma peau de ces doigts…

Ce qui allait suivre, me rendis carrément bouche bée, ces mots étaient-ils vrai? Tous? Je ferme la bouche durement lorsqu’elle me parle de ces cuisses, fermant presque les yeux sous les menaces constantes qu’elle continuait de me jeter au visage…

D’un coup, sans réfléchir, je lui claque ma main au visage fortement, le fait qu’elle le considère encore comme le sien et ose me le crier à bout de nez, me fit perdre l’esprit quelques instants…

-…Sa suffit!...Il n’est a personne…* Laissais-je sortir spontanément, me prenant aussi vite que je l’avais frappé le visage, désolé de l’avoir giflé ainsi… La regardant de haut en bas pendant un instant, mes mains tremblaient, lorsque je m'en rend compte ,je les laisses tomber le long de mon corps lentement…

-…Je…excuse-moi…Jasmine…sa va?...* L’observais-je rapidement, espérant qu’elle ne soit pas trop secouer de mon geste impensable, mon sens de vouloir protéger prenant le dessus sur ma raison un court moment…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 6:04

Un claquement résonne alors subitement, laissant en suspend la respiration commune a toutes les spectatrices. Jasmine titube portant la main qui aurait voulu saisir Jeni vers son propre visage.
- Elle ma frapper.. elle ma frapper vous l'avez vue!?
Fit-elle en laissant les larmes couler facilement de ses yeux outré.
Les plates excuse de Jeni semblant a de l'eau coulant sur un rocher alors que la "victime" pleurait.

Ce n'en pris pas plus aux autres fille pour entourer Jeni et la bousculer, l'amazone déjà plus robuste devenant subitement plus camarade qu'elle ne l'avait laisser pensé.
Elle bouscule Jeni dans le dos, frappant son épaule. Leur voix s'élevant pour la hué et la provoquer, la piquant de leur ongle, essayant de la faire paniquer pour lui rendre au centuple ce qu'elle venait d'oser faire.
- A ouais tes désoler!?

La rousse vien lui tirer les cheveux a la dérobé, entrainer par l'effet de foule, la meute ce déchaîne sur la pauvre demi-elfe.  Six contre un..  Formant un cercle autour de la cible.
Jasmine les yeux dilater revient a l'assaut venant essayer de lui agripper une épaule la griffe agrippant alors une bretelle de sa délicate robe cramoisie, cherchant a la désarçonner et lui redonner sa claque.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 6:12

J'écoute ce qui ce dit, ne sachant pas quoi faire pour arrêter Jasmine qui lâche une bombe après l'autre au visage de Jeni. La pression monte si vite que j'ai peine a suivre.. Jeni venait de frapper Jasmine?! Elle l'avait vraiment fait?
Je réussi entraver ce chaos a entendre sa phrase qui disait que je n'appartenais a personne et bientôt tout n'est que chaos, griffe  et injure. Je la vois a peine alors que la meute de femelle l'encercle.
Mon cœur avait déjà choisi... je ne réfléchis même pas au conséquence de lui porté secours.
Plus rien n'as d'importance  a mes yeux quand elle était loin de moi.

J'avance sans ma canne, ma jambe plus raide ne me permettant pas d'intervenir alors qu'elle ce faisait rouer de coup bas.
Tout ce que j'ai le temps de faire c'est d'attraper la main qui ce lève de Jasmine et la repousser derrière moi pour prendre sa place et venir pauser ma main sur l'épaule de Jeni .. voulant lui prendre le bras et la tirer de ce merdier... la tirer vers moi et la protéger.
- Sa suffit! vous êtes complètement cinglé!
Voulu-je tout arrêter, les ralentir d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 6:50

Alors que mon esprit tentait de se remettre de ce geste inconsciemment donné, je vois les larmes couler du visage de Jasmine qui  le cache a l’aide d’une main, me pointant presque du doigt mon acte irrespectueux…

Je n’ai pas le temps de dire quoi que se soit que l’on me bouscule vers l’avant en me donnant un coup sur l’omoplate… Des injures et des cris de rage m’harcèle durement de tout les côtés, ma coiffure maintenant malmenée presque défaite, par une autre qui vient prendre sa défense, …

Je peux sentir leurs ongles frôler dangereusement mes cicatrices, la sensation est si désagréable que j’en sursaute d’instinct, comme si un amas d’aiguillette venait pénétrer ma peau sensible… Je regardais le sol, incapable de relever ma tête prisonnière, je ne savais plus où j’en étais, ni combien elles s’étaient mise sur moi, mais là je paniquais carrément…

Je sens ensuite des doigts s’enfoncer dans ma chair pour me marquer la peau de l’épaule puis la bretelle de ma robe se rompre soudainement… Mon souffle était affolé, mon cœur me faisant mal tellement la panique m’étouffait, se fut lorsque l’une d’entre elle me donna un coup sur le flanc blessé que je réagis, au même moment que Karia prit la place de Jasmine et me prenne par l’épaule…

Me retournant dans un dernier espoir de pouvoir les repousser et fuir, mon bras s’élançant pour se dégager, ne voyant pas vraiment ce que je faisais, portant un coup direct et aussi puissant que la force me le permit au visage qui se présenta le premier, celui du roi…

Le bruit me sembla se faire écho sans arrêt, alors que je m’aperçue, dans un regard complètement égaré puis troublé, la personne que je venais d’atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 17:04

Jeni était tendu, je sens sa panique me traversé la main, sa respiration arrivant a mes oreilles comme si je filtrait les sons aprésent que j'avait un objectif.
Elle ce retourne et je vois alors son visage en proie à la terreur de sa situation de détresse et puis cette main qui arrive a toute vitesse.

Je ferme les yeux essayant de reculer la tête pour éviter, mais ce fut trop tard.
Mon recule la fait atteindre mon nez, ses doigt s'étempant sur le coté de mon visage jusqu'au yeux alors que ses sa paume qui envoie le plus gros de l'impacte. Ma blessure nasal encore très fragile de la barbarie de Black. Je l'entend craquer a nouveau sous l'impacte tout de même très violent contenu de qui me frappais et l'adrénaline de la situation.

Je pousse une plainte de surprise piquer d'une douleur subite qui m'aveugle, me faisant lâché la demi pour venir me tenir le nez qui ce met a pissé le sang. Deux filet cramoisie me descendant sur le menton et salissant rapidement mon complet sur lequel il est carrément impossible de dissimuler une si grosse contracte.
Je titube un peu pour me reculer près du mur et regard une de mes mains baigner de sang alors que l'autre essais d’arrêter l’hémorragie qui était visuellement pire qu'elle ne l'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 17:05

Jasmine feule et ravale rapidement les yeux rond sa colère alors que Karia lui-même vien la déloger de son rôle de tortionnaire. Il était si imposant que l'idée de résisté ne lui traverse même pas l'esprit. Elle ne fait qu'observer la suite entre rage et impuissance.

Quand subitement tout dérape et que Jeni claque le roi. Il eu un silence de mort ou on entend encore la claque résonner. Tout les filles avait les yeux rond comme des billes et tout a coup ce mette a poussé des hurlement strident en voyant le sang fusé et recouvrir la main que Karia était entrain de regarder. Son complet ce tachant indéniablement de cette incident.

C'est cris attire bientôt tout le monde, la foule est écarté par le corps armée de la garde royale.
Les doigts ce tendant vers Jeni pour l'accusé d'un crime punis de mort a Xar'minos... frapper le roi était l'équivalent de ce passé la corde au cou.
Jasmine arrive en pleure près du capitan qui ne peu que constater que son empereur est en détresse. Black arrive a son tour dépassant tout les autres de sa titanesque taille.
- C'est elle! cette folle la frapper sans raison!
Les regard noir de la garde ce pause sur Jeni, leur main passant directement sur le pommeau de leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 17:56

Mon visage reste interdit, mon souffle tressaille dans un soupir tremblant, cassant le silence que tout cela venait de causer, mes mains tremblent tant, que je ne peux que les regarder avec impuissance… Des larmes me montent incontrôlablement au visage, comme  l’eau d’un barrage arraché par la tempête….

Mes iris croisant ensuite le visage de  Karia, voyant tout ce sang tomber…  « Qu’ais-je fait!..non…non…pardonne-moi?… » La nausée me prenant rapidement, mes jambes me firent reculer du groupe, me forçant a être loin de lui… Mon regard devenant que plus apeuré lorsque tout les gens de la salle vinrent nous rejoindre en trombe…

Je me détache que plus du groupe, alors qu’elle me pointe toutes du doigt, sans exception, la garde royal me regardant d’un air qui me fit frémir sur place les hommes ayant tous la main sur le pommeau de leurs épée….

Cette soirée, toutes ces rencontres, le revoir, n’aurais jamais dû arriver, je me surprends à penser que je ne fais qu’un autre de ces affreux cauchemar… Quand ouvrant les yeux je serais encore couverte par cette énorme douillette de peau, enlacé par la chaleur de mon foyer…

Mon souffle se débattais comme une biche pourchassé par  des loups affamés, mon regard se tourna vers toute cette foule avide de voir et d’entendre, curieux par cette scène hors du commun…

Je peux voir Black arriver entre eux, les poussant presque de sur son  passage, ma tête lui indiquant un non très léger, pour revenir vers le roi et détourner mon regard ailleurs simplement… Je ne pouvais plus rester ici, peut-importe se qu'il me ferait, qu'importe leurs dirent ou se qu'ils en penseraient tous...

Je devais partir, maintenant! Je me recules un peu pour voir la sortie la plus près, mes jambes décidant de me porter hors de cette pièce coupé de tout air, envahie de regard qui me fixait qu'un peu trop... Je me foutais de ce que les gardes feraient, tant que je restais loin de lui, de tout ce monde qui n'étais clairement pas le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 18:33

Moi aussi je me sens paniquer quand tout le monde veux s'en mêler, que cette conne de Jasmine accuse Jeni et que les garde veulent l'arrêter je ne peu que m'interposer.
- Ne LA TOUCHER PAS! laisser la passé!
Je m'époumonne, faisant détoner subitement une vague maléfique de mon aura sans que je puisse le controler, mon regard s'embrassant subitement a la seul perspective que quelqu'un lui ferai du mal pour un malheureux mal entendu.

Jasmine et les autres finisse par laissé place a Jeni qui chargeais vers la liberté, les gardes lui cédant le passage a la derniere seconde puisque le roi l'ordonnais.
Puis l'attroupement essais de venir aidé le roi, Jasmine ramassant la canne pour lui rapporté les yeux toujours gonflé de larme de crocodile.


- Hors de ma vue, tu as eux ce que tu voulais... ne t'approche plus de moi...
Lui lançais-je de rancune et de déception, la respiration désordonner d'émotion.

- Vous devriez aller vous changer... vous êtes plein de sang..
chuchota Jasmine, en retrouvant son air terrifier et baissant les yeux.

- Je m'en moque!
- Aller amene toi...
Répliqua Black alors qu'il réussi a traversé la foule et le rejoindre. Il lui aggripe le collet du manteau pour le soulever de sa position reculer, l'entrainant de force vers la table des dragons pour lui nettoyer le visage.
- Assis-toi la et reste y.

Je grogne, durant qu'il me déplace et me fraille un chemin sécuritaire jusqu'a ma table sous le regard de tout c'est curieux qui ce demandais qui avait oser faire cela, n'ayant pas tous été témoin de la scène et ne constatant que les faits accomplis.
Moi je cherche Jeni, ne pouvant la voir que disparaitre par la grande porte, emportant avec elle un désespoir en mon être.
Je voulais la rejoindre.. immédiatement et tout ce que je peux faire c'est me faire écraser le cul sur une chaise.  Je ne vois pas Black entrain de mouillé un bout de guenille dans une cruche d'eau et me la tendre.
Il me bouscule un peu, rattrapant mon attention. Je me saisi du lingue humide venant me pincé le nez avec.

De nombreuse personne passe pour vérifier que tout allait bien, Black ce chargeant de répondre a ma place voyant bien que j'étais dans ma bulle. Mes yeux balayant la pièce a l'élaboration d'une évasion imminente.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 18:36

Pendant ce temps la,
Jeni est amener a être évacuer par la grande porte, la même quelle avait pris pour entrer ici.
Pouvant fuir a pied jusque chez elle sans encombre.
Cependant, elle est suivie...
Crane rouge n'avait pas manquer tout ce petit chaos, ayant traquer la belle toute la soirée pour pouvoir revenir vers elle au moment opportun. Ce petit événement lui semble une réponse a ses prières... la belle allait s'isoler et être vulnérable.
Il a envoyer trois de ses hommes a ses trousses, tendit qu'il les rejoindrai plus tard le temps de disparaître a l'improvise de la soiré.
Il fait mine de partir au bras de belle femme venant au passage rigoler un peu de la situation devant Black et le roi.
- haha...tu te fais cassé le nez par une fille? vraiment cette soirée est pleinne d'originalité! on ne s'est pas ennuyer! Bonne nuit messieurs! j'ai de quoi m'occuper de mon coté hahaha.

Amena t-il les filles avec lui ce perdre dans les couloirs du château, finissant par s'en débarrassé en les laissant a des hommes ivres autant qu'elles. Puis furtif comme une ombre, il disparu allant a rejoindre ses émissaires sur les trace de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 19:34

Alors que des gardes se mettent devant mon chemin, je sursaute a la voix de Karia autant qu’eux, les voyant ensuite se tasser pour me laisser le champ libre, le visage a l’envers , les cheveux en bataille et la robe a moitié déchirée, je fonce vers la sortie sans me retourner, incapable d’affronter le regard qu’il pourrait m’offrir…

J’avais de la difficulté a voir ce que je faisais, mon souffle, me revenant, plus la sortie  s’approchait, laissant les Gaäl et tous mes effets personnels derrière moi… Plus rien n’avait d’importance, mes pas claquèrent jusqu’à ce que je sorte enfin a l’extérieur…

Le vent froid de la nuit frappant mon visage, des sanglots plus fort me prise alors que plus personne n’était près de moi… Je regarde mes mains un moment, elles n’avaient pas arrêté un seul instant de trembloter, j’essuie mon visage rapidement de mon avant-bras pour découvrir les griffures en cinq lignes, qui partait de mon épaule jusqu’à mi- biceps, ma bretelle tombant comme un corps mort tout près…

Je pars à la course vers la maison, mes talons s’enfonçant dans le sol durement a chaque pas que je faisais… Le chemin était cahoteux, le relief de celui-ci me faisant tomber me plein figure par terre, je me relève terrorisée, enlève ces chaussures encombrantes pour les tenir entre mes mains, mes pas se firent maintenant beaucoup plus rapide…

Sans m’arrêter, je fonce a toute vitesse chez moi, pousse la barrière, et prend le chemin de la grange, une seule envie me tenaillait, me sentir libre, oublier, même si cela ne durerait qu’un court instant…

J’ouvre la porte dans un vacarme impossible, accrochant au passage une fourche près du boxe de Slyan, qui se mit a ruer et hennir fortement dans l’écurie, les poules sautant d’un côté a l’autre de leurs cage folles d'inquiétudes…  

Je tente de reprendre mon souffle, j’étouffe un cri désespéré, alors que le cheval se calme un peu en m’entendant…

Je plaque ma tête contre les barreaux de son boxe, mes mains les serrant fortement de chaque côté de ma figure en larme…. L’étalon s’approchant alors pour m’ébouriffé quelques mèches… Ressentant la peine qui explosait hors de moi, je relève mes iris dans sa direction, le peu de maquillage que j’avais ayant fondu dans cette tornade d’émotions….

La porte s’ouvre lentement, pour que je puisse entrer avec lui, mes bras allant prendre son encolure dans une caresse intense, je peux sentir sa tête me prendre par le dos pour le coller contre lui davantage….

Je me niche dans cette attention qu’il me donne tendrement, bougeant sa tête un peu comme s’il désirait savoir ce qu’il se passait… Incapable de faire autre chose, je frotte mon nez doucement contre sa fourrure et son odeur qui me rassure, je lâche un soupir plus lasse, hoquetant presque des soubresauts impossible a retenir…

-…Shuuuut…shhhhut…la..la…*
Lui dis-je doucement ,mais qui était pour me rassurer moi plus qu’autre chose… Mes doigts passant dans sa douce crinière, sa peau vibrant de temps a autre sous les tendresses que je lui offrais….

-…Vient…on… va prendre l’air…sa nous fera du bien…*
Essuyais-je mon visage alors que je le sors de son enclos, l’amenant dans l’allée lentement, encore essoufflée de mon escapade délirante, n’entendant que les battements de mon cœur résonner jusqu’à mes oreilles vivement… M'apprêtant a le monter sans selle, mes doigts s'accrochant dans sa crinière pour m'aider a monter....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 19:44

Mais alors que Jeni ce préparait a son escapade, un homme entre par la même porte qu'elle avait emprunté, suivie de pres d'un autre puis...encore un. Il ricane sinistrement, portant les couleur cramoisie du dragon rouge.
- Où tu-va comme ça ma jolie...?
Fit celui qui ce tien au milieu tandis que les deux autres dégaine leur épée pour ce montré intimidant vis a vis une femme eusoler.
- Frapper... le roi... c'est la peine de mort, tu croyais que tu allais t'en tirer comme ca?
La seul sortie est bloquer par leur présence faisant un mur de fer et de lame tout en s'approchant d'elle.
- Peut-etre.. que si tes gentilles... tu pourrai t'en tirer.. hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 20:06

Je laisse tomber un petit cri en me retournant rapidement, lorsque les hommes qui entrent dans la pièce me parlent, ne les ayant pas entendus arriver… Mon dos se collant contre ma monture, qui n’aimait pas du tout leur présence…

Slyan grondant dangereusement, ces sabots piochant le sol en termes d’avertissement, je place mes mains devant moi pour tenter de le protéger… Mon regard inquiet de ce qu’il voulait jusqu’à ce qu’il me parle de mon geste, leurs couleurs me revenant a l’esprit, les même que les hommes assassinés plutôt par Karia dans la cave d’Hermès…

J’avale de travers alors qu’il me parle de la peine de mort, les voyant prendre place pour me barrer le chemin de la sortie… Mes jambes sont sur le point de me lâcher, la vue de leur armure lourde et des armes qu’ils tenaient m’affaiblissant davantage…

-...non…Ce n'étais qu'un accident…* Réussis-je à dire dans une voix incertaine,  avant leur dernière phrase qui me donna des frissons dans toute la colonne…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 EmptyDim 1 Mar - 20:19

A la réaction de la jeune fille, ils ricanèrent en coeur.
- Oui.. bien sûr, laisse nous en juger par nous même...  huuuhuuu HAAAAAA!
Fit un soldat en faisant par la suite peur a l'étalon pour qu'il dégage, levant les bras ce faisant grand.  Le poussant avec ses compagnons a sortir de la granche.
Et dès qu'il pu attraper Jeni, il s'en saisis la faisant reculer contre un pilier de l'établissement en son centre.
-chut.. chut...
Lui dit-il alors qu'il rengainais son arme  pour sortir un gros couteau de de sa ceinture et venir découper la dernière bretelle de sa belle robe.
Commençant a la dévêtir.

A ce moment, croisant l'animal furieux et terrifier qui fonçais aléatoirement dans les rues, Kortassius fit son entré, sa ranger de dent bien droite et blanche illuminant son visage ravis de la situation.
- Allons ... allons messieurs. Un peu de tenu.. il y en aura pour tout le monde.....
Fit-il de sa voix suave, ce rapprochant de Jeni jusqu’à venir lui caressé le visage replaçant ses cheveux et lui détachant en allant lui retirer la broche qui les retenaient.
- Tu as..frapper mon roi...ma belle... Ceux qui fond sa.. on une punition très salé tu sais...mais j'ai trouver tout ca si amusant! si... excitant.
Sa main toujours près de sa nuque viens lui saisir le chignon pour la tenir.
- Vous auriez dû accepter mon invitation... personne ne me dit.. non.

Il approche ses lèvres des siennes ne faisant que frôler sa bouche dans des caresses provocante avant de venir plus directement lui voler un baisé.

--
L'étalon affoler, élever par Karia, reviens au bercail s'est a dire a l'écurie du roi passant par la cours en ruant et poussant des cries furieux qui attirait l'attention sur les gardes qui essayait de l'attraper.


-------

Le maximum de pages autorisés étant de 50, la suite de l'aventure a été déplacé dans un nouveau sujet à ce lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Première partie
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Deuxième partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: