Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Première partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptySam 3 Jan - 23:45

Ce moment où l'on préfèrerai ne pas ce faire pauser la fameuse question " est ce que tout va bien?" parce que la réponse est trop laide pour être dit... ce moment où il faut tout ravaler sourire et faire comme si rien n'était...
Elle me le met au visage, mon estomac remplis a raz le bord de sentiment ingurgité de force.

Le masque de mon visage se fissure, les remparts faiblissant soudainement. Ma moue descendant a mon menton, mes dents apparaissant et mes yeux ce gonfle d'eau.. dans une grimace de douleur et de tristesse spontané.
Évidement, la réponse peu lui sauté aux yeux, mais je m'empresse de lui maintenir la tête près de la mienne pour lui couper cette vision, faisant comme elle des baisé dans son cou.
Trahis par ma respiration désordonné et émotive, je la pousse sur le coté et me dépêche de me relever sur mes genoux.
-Met toi sur le ventre...
Lui commandais-je, ne lui laissant en faite pas trop le temps de chercher a comprendre. Lui tirant une épaule jusqu'a totalement la retourner de force, mes main venant ce saisir de ses flancs et remontait en enfonçant mes griffes dans sa chair jusqu'a ses hanches, la grafignant de surface.
Je ne tarde a revenir la pénétré écartant grandement ses cuisse l'une de l'autre de mes genoux solidement encré dans le matelas.
Ainsi.. je ne lui vois pas le visage et elle ne vois pas le mien... mes larmes débordant de mes paupières trop charger. Je relève toute mon échine pouvant commencer un pilonnement plus violent en elle durant quelque minute je l'espère. C'est pratique pour ravaler l'eau de mes yeux... et inspirer profondément, mais l'engourdissement ne disparait pas, bientôt, je ne sens plus ma main gauche et sa peau sous ma paume. Ma jambes n'y échappe pas, sa me descend jusqu'au pied m'obligeant a ralentir..
Je lâche une plainte entraver ma respiration essoufflé par cette menace croissante dans mon être. Mes mains la tenant avec force au point de laisser leurs marque sur elle. Je reste silencieux a écouter ma respiration, observant se corps qui n'avait pas la moindre cicatrice, mes yeux redevenant huileux d'être devant le fait que... ce n'est pas Jeni et que rien ne pourrai remplir le vide que son absence crée dans mon âme entier.
Qu'est ce que je suis... entrain de faire? Qu'est ce que je fou ici... avec cette femme?

Étais-je réellement entrain de chercher a me protéger en achetant le silence de Jasmine? Je ne le crois pas non... Sa n'aurai pas du ce passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 0:11

Jasmine regrette déjà sa question, voyant sur son visage se dessiner une si grande peine que  cela vient lui prendre dans les tripes... Elle déglutit durement son malaise de lui avoir infligé d'avoir a penser a quoi que se soit...

Il la serre et l'oblige a ne pas regarder, ces petites  boursoufflures qui montaient a ces yeux, son regard s'attrister,  ces mâchoires se serrer... Son cou accueillant les baisers qu'il lui fit, ces paupières se refermant par l'attention redonné...

Puis, il la tasse de coter pour lui demander de se mettre sur le ventre, se qu'elle fait sans dire un mot, un petit sourire s'affichant a ces lèvres, ces fesses se relevant doucement et les jambes s'écartant pour le laisser passer...

Une plainte jouissive sortie de la bouche de Jasmine alors qu'il la pénétra plus brusquement, ces doigts s'enfonçant dans les draps du matelas, son bassin suivant les mouvements du roi... Sa poigne l'enivrant que plus lorsqu'il la fit plus dure, sentant toute sa force glisser contre sa peau basanée...

Comme cela était bon, la servante ronronnant presque , les yeux  quasi révulser, la bouche maintenant ouverte, sa respiration affolé par tout ce sexe intense, n'importe quand elle recommencerais... Ces soupirs devenant des languissements  puis de petits cris qu'elle retenait de peine et misère , en laissant un ou deux sortir de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 0:48

Soudainement, la porte s'ébranle faiblement, les jointures frêle de la main squelettique d'Alexendria frappant contre l'entré de l'antre du maître.
Son oreille fine, son inquiétude croissante de savoir quand est ce qu'elle retrouverai la sécurité de son protecteur la sortie de son lit en entendant des bruit suspect depuis des heures.
Personne ne devrait ce trouver dans cette chambre normalement... a moins que Karia ne soit rentrer! et elle l'espérait. La dernière fois qu'elle avait eu contacte avec lui... il venait de passé a un cheveux de tuer Jeni...tombant sur le sol comme un mort.
~~~

Je fige subitement, ma respiration totalement silencieuse.. pour ce transformé lentement en grognement. Étais-ce Jasmine qui m'avait finalement trahis?
Je sors immédiatement de son corps, pour la tourner et venir enfoncé ma main droite a coté de sa tête. Ma rage revenant vivre dans le creux de mes yeux qui sautais alternativement l'un a l'autre des siens.
Une rage croissante me fait grogner une menace palpable, il était claire que dans de tel circonstance... elle ne s'en sortirai pas vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 1:03

Des coups a la porte résonne presque dans la pièce, au même moment Jasmine s'arrête brusquement, fixant l'endroit de la sortie, inquiète, se demandant bien qui cela pourrait être...Mais pas le temps dit réfléchir que le monarque s'extirpe d'elle et l'empoigne pour la retourner férocement....

L'accusant du regard d'avoir divulguer le fait qu'il soit de retour, sa main allant se plaquer près de sa tempe durement.... Elle pouvait sentir les vibrations contre le matelas tellement il semblait furieux....

Mais , elle n'y comprenait rien, son regard étant aussi bouche bé qu'elle même, sa tête faisant signe que non, qu'elle n'avait rien fait pour le trahir... Ravalant sa salive doucement, puis fixa la porte un instant, pour ensuite se relever sur ces coudes...

-... je..il y a personne au courant je vous le jures...mais, laissez moi aller répondre ... je dirais que je finissais le ménage en ces lieux...
* Finit-elle part trouver une solution qui ferait pour les deux partit....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 1:17

Les coups a la porte ce répète, laissant savoir que la personne qui ce trouve derrière est certaine qu'il y a des occupants et ce montre assez insistante.
~~
Je ne sais quoi dire, mes yeux finissent par ce fermer et je me laisse tombé sur le dos lentement. Peut-importe... qu'elle est parler. Je ne pouvais faire confiance a personne.
- Vas-y...
Soufflais-je si bas, que ma réponse s'apparente a un soupir. Je ne craignais pas le sort que l'on pourrai me réserver. Mes envie de me battre me manque autant que la présence de Jeni...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 1:36

La servante se relève aussitôt l'accord donné, ne pouvant s'empêcher de voir du coin de l'œil le tissu de soie rouge de Jeni  qui l'interpelle vivement, ces doigts allant le prendre tout en se levant rapidement, prenant ensuite des vêtements a elle et de tout enfiler en un même ensemble...

Elle sautille presque jusqu’à la porte, remettant tout en ordre sur elle, plaçant son bustier comme il se devait, ramenant ces cheveux qu'elle plaça vers l'arrière, essuyant sa bouche doucement, puis ouvrit la porte lentement pour ne voir que la personne qui s'y trouvait derrière...

Un stress intense palpitait en son ventre, peur que tout ces petits jeux ne prenne fin que maintenant, que par sa faute le roi soit vu... Plus encore, on venait interrompre l'une des plus belle partie de jambes en l'air de sa vie....avec celui qui était désiré de toutes!

Ces yeux se posent alors sur l'esclave en personne de Karia, d'une certaine façon elle se sent soulagé, puis releva un sourcil avant de répondre.....

-...Mme. Dragonavitchi.... je crois que vous vous êtes trompée de chambre, personne ne peut y entrer sans la présence ou l'accord du roi, j'allais sortir justement , car c’est moi qui est en charge du ménage ici...mes ordres on été clair, donc je suppose que vous en ferez de même....* Finit Jasmine presque hautaine envers cette humaine rachitique et sans importance....

-...Venez ,je vais vous raccompagner...
* Voulut-elle la prendre par le bras et de l'éloigner d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 1:48

La personne qui se trouve dans l'encadrer la surprend énormément. Ce n'est pas ce qu'elle lui dit, mais bien par l'odeur qui la couvre!
Et alors que Jasmine ce la joue gouvernante, pensant une seule seconde qu'elle pouvait avoir de l'autorité sur elle, Alex viens lui mettre la main entre les cuisse toucher son humidité qu'elle lui dérobe du bout des doigts qu'elle viens frotté près de la libertine.
Et bien que Jasmine cherche a la mener loin de la chambre, son être squelettique ce glisse facilement vers l'intérieur en lui échappant quelque instant. Elle sais que Karia est là... sa sens son odeur dans toute la pièce.

~~~
J'ai les oreilles qui ce redresse en entendant le nom d'Alex, me redressant et sortant du lit pour au moins rapidement remettre mon pantalon. Rien empêcherai cette femme d'entrer si elle le désirait. Et ce n'était pas moi qui l'en empêcherai en réalité, elle me sauve la mise.
Si les deux pouvais sortir sa m'arrangerai.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 2:02

Alors que Jasmine allait la prendre par le bras , la vieille lève sa robe et vient glisser ces doigts froid et squelettique  le long de son sexe....

Elle laisse tomber un petit cri d'étonnement et dégoutée au plus haut point, qu'elle étouffe dans sa bouche, serrant  la moue alors que ce tas d'os frotte ces doigts devenus plus que collant devant son nez...

-...On peut bien nous traiter d'effronté , mais cela ne vous égales pas ....
* Ricana-t-elle en voulant presque cracher sur la vieille qui malgré tout la contourne agilement... La jeune femme se mettant a la suivre rapidement...

-...Vous ne pouvez pas entrer... ou peut-être devenez- vous sourde , maintenant ?!...

* La nargua-t-elle toujours en la suivant pas a pas.... La mâchoire serrer et extrêmement désolée de cette effronterie envers son roi qu'elle ne put protéger, de cette infâme vielle peau...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 2:15

A ce moment, a cette dernière phrase, Alex ce retourne et flanque une claque au visage de la prétentieuse. Elle en pousse un cris de rage, si elle pouvait lui remette son coup que Karia lui arrache la tête! Il es ou lui d'ailleurs, cacher dans un coin sombre de sa chambre?
~~
Lorsque je vois Alex parvenir a ce faufiler, mes sens s'éveille par inquiétude de ce qui pourrai ce passé. Mais que dire lorsqu'elle claque l'autre dans ce cris qui m'hérisse tout les poils du corps et me fait pratiquement tourner en mode dragon.
- Jasmine!... sors d'ici... ne t'avise pas une seconde de lever la main sur elle...
Poussais-je un grognement et un avertissement des plus sérieux, approchant a des deux femmes, espérant que rien d'aussi grave n'arrive.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 2:35

Sans pouvoir le prévoir Jasmine reçoit en plein visage une claque qui lui arrache une plainte douloureuse, malgré sa frêle personne l'ancienne avait encore un bon élan... Sans répliquer la servante se frotte la joue et sursaute au dire de Karia...

-... Mais je n'ai rien fait!...C'est...c'est cette ... elle  m'a frappé!...
* Se retenue le femme pour ne pas dire  d'autre mots plus blessant envers cette relique poussiéreuse... Offusqué au plus haut point dans son égaux elle le regarde un moment puis fait une révérence sans répliquer quoi que se soit....

-...Bien, je reviendrai plus tard pour  voir si tout va toujours comme vous l'entendez....reposez-vous votre majesté...
*

Le côté du visage devenant rouge avec les traces de doigts de cette perverse terroriste , en plus de ne pas avoir eut tout ce qu'elle voulait, Jasmine s'en retourne a ces besognes, fermant la porte derrière et verrouilla comme a son habitude lorsqu'elle était seule pour y faire le ménage....

Ces pas prenant la direction de ces appartement, alors qu'elle ruminait encore les gestes de cette  vrai plaie ....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyDim 4 Jan - 6:08

Alex ce tourna lentement, alors que la voix de son roi résonne. Elle fulmine, attendant que Jasmine dégage de la pour approcher Karia et venir le frapper sur la poitrine furieusement. Disont qu'il était un peu trop grand pour recevoir pour le moment des claque au visage.
Elle pousse des cris de fureur, le frappant, et approchant  au corps a corps, essayant tout de même de lui remettre les idées en place!

~~
Je reste stoïque, ce n'est pas ses claque qui pourrait me faire mal... mais ce que sa représentais.
J'aime qu'elle me frappe... pouvait-elle me blessé même? J'entend sa peau claquer la mienne, parfois elle m'atteint le menton et je baisse volontairement la tête pour m'en prendre une plus solide.
- Pourquoi est-tu si en colère Jabress...
Laissais-je soufflé en terminant ma phrase par le mot maitresse en drowique, qui gronde et vibre dans l'air.

~~~
Alex fini par arrêter respirant follement, ce prenant la main qui vibre de douleur.
La question que ose lui lancé Karia lui donnant la folle inspiration de répondre la même chose qu'a Jasmine. Son nez est traversé d'une barre hargneuse et viens lui prendre le membre entraver son pantalon. La chaleur et l'humidité de Jasmine encore présente.
Elle pouff de déception.

~~
Elle me prend par surprise, me faisant lâché une plainte et cette air qu'elle prend me réveille, me met en colère... la trouvant tellement hypocrite soudainement.
- Quoi, tu me juge ... toi? ...
Viens-je lui prendre la main, pour lui mettre dans mon pantalon...
- Tu ne te gênais pas a l'époque toi non plus... c'est pour ça que tu es hors de tes gons? T-en veux encore a ton âge? Ou tu t'étais mis en tête que tu passerai le flambeau a Jeni sans m'en parler?  Je sais... que tu lui a montré... comment ouvrir mon armure.  Tu n'avais pas le droit...

~~
Alex hoquette a son tour, rougissant subitement, il était vrai que cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas ...carrément toucher de cette façon et en vérité s'était plus pour le fait qu'Alex était également la confidente de Jeni et qu'elle avait entendu dans ses histoire combien elle l'aimais... une personne qui l'aimais lui et non ce qu'il représentais en tant que monarque ou matériellement.
Elle secoue la tête, essayant de sortir sa main de cet décadente offrande forcé jusqu'a ce qu'elle doivent lui foutre une nouvelle claque qui cette fois lui fit élancé l'épaule.
Puis a force de respirer si vivement, une quinte de toux la prend et fini par lui faire cracher du sang dans un chiffon qu'elle s'empressa de porté a sa bouche.

~~
Je lâche tout en recevant cette claque, reculant pour me tenir le nez encore très sensible des coup poing de Black.  
- J'ai faillis la tuer a cause de toi... je n'ai pas eu un jour de répit sans te haïr pour ce que tu as fais...
J'allais continuer a lui lâché mon poison, jusqu'a ce que l'odeur du sang m'atteigne le système nerveux et déclenche l'éveille de ma violence.
Soudainement, je recule d'elle, les yeux flamboyant rivé dans sa direction, rond, comprenant enfin...une pièce du puzzle révélant enfin le casse tête qui restait si obscure.
Je me met a respirer plus vite, paniquant, mes larmes me montant aux yeux et ce déversant sans que je ne puisse plus rien contrôler. Je fini par me cogner contre le meuble pres de mon lit et me laissé tombé sur le sol.
Je constate avec horreur les faits accomplis... Alex va mourir,  s'était cette odeur qui m'avait réveillé en mode dragon et qui m'avait fait attaquer Jeni, ce qui veux dire..qu'elle était la... et que c'est elle... C'était elle qui m'avait empêcher de la tuer et non moi qui avait trouver une quelconque force me retenant du pire.

Je me prend la tête, essayant de retenir un cris de rage et de désespoir. Je me sens seul au monde d'un seul coup... en une seul journée... je perd tout absolument tout les repaires social que j'avais crus solide.
Commençant par le fait devoir perdre Jeni, de me faire aimé un peu trop par Black.. et finalement elle... Alex. La seule personne qui ne pouvait assurément rien dire de qui je suis, et qui avait vécu des moments avec moi totalement fou.

Je pousse des expirations douloureuse en saccade, me repliant sur moi-même. La vie était déjà assez difficile comme ça...

~~~
Alex, fini par retrouver contenance, entendant un bruit sourd d'un corps qui tombe et son souffle éteindre un cris.  
Elle reste debout, l'oreille tendu, écoutant  chaque saccade lui raconté sa douleur et le cœur compresser, elle comprend, qu'il avait tout découvert.
Elle approche lentement, le visage sérieux et sa posture forte, venant le chercher de ses mains pour tombé sur sa tête solidement retenu par lui-même.
Elle lui touche les cheveux et retire sa main qu'elle garde en suspend, découvrant ses cheveux cours... C'est un choc aussi pour elle, du coup, elle reviens lui caressé les cheveux , pouvant y perdre ses doigt s'en s'y en mêler.. ils étaient tellement plus doux encore...

Elle lui sommes toute en douceur de ce calmé, voulant l'invité a ce coucher plutôt qu'a resté au sol comme une huître close.
- Chuut..chuutt..
Sa main osseuse descend sur son visage mouillé de larme, allant lui chercher la mâchoire pour lui sortir la tête de la, lui agrippant le menton afin qu'il ce lève. Il était son dragon, son animal de compagnie depuis très longtemps maintenant... tout comme elle passais pour son esclave, mais la vérité était tout autre.  Elle ne faisais que prendre la place la plus confortable dans cette univers que ce monstre avait totalement chambouler.

~~
Je me met a retenir mon souffle quand elle me touche, et comme sa volonté me l'exige, je me relève la tête et tente de ravaler ma panique.
Suivant sa main docilement jusqu'a me relever sur mes genoux.
-..Tu veux... que ce soit Jeni...  C'est pour me punir... te venger...?
Eux-je si mal au mot que je choisis, je savais qu'un jour ou l'autre elle me le ferai payé, qu'elle viendrai prendre ce que je chérissais...
Mes larmes coules encore, je ne peux plus rien contrôler de mes émotions... elle me terrifie a bien savoir ou toute cette histoire terminerai. Elle était la seule personne a avoir de l'autorité sur moi par ce pacte qui nous liais hors de ma volonté.

~~~
Alex approcha viens ce placé devant son visage une fois qu'il es a genoux, collant son bassin dans sa figure, lui caressant a nouveau les cheveux et lui répond positivement que c'est Jeni qu'elle veux pour remplaçante dans un "hm hm" doucereux. Ne comprenant pas trop pourquoi, il y vois un supplice...
Elle lui en avait voulu très longtemps, il a raison... elle lui avait promis de ce venger, mais.. elle n'étais pas ce que lui représentais... Le temps avait changer sa façon de voir la vie et la place qu'elle accordait en elle pour les émotions aussi destructrices que celle-ci.  D'une part, Karia avait tellement morfler déjà et jadis... Elle avait fini par passé entraver toute ses manière et ses état d'âme jusqu'a en voir la profonde blessure qui y vie.  Et Jeni, dieu seul sais par qu'elle mystère elle y parvenu, était la seule personne de son vivant a avoir apporté a Karia autant de bonheur et d'émotion positive...
La seule de qui Karia semblait accepter l'amour...tout compte fait.  Car pour avoir essayer autant qu'elle l'eût hais...Alex avait abandonner toute espoir de comblé cette douleur criante émanant de lui jusqu'a ce qu'elle décide de passé le flambeau a quelqu'un de décidément beaucoup plus compétente qu'elle.

Elle vient lui prendre une nouvelle fois le menton cette fois pour le lever sur ses jambes et l'amener a s'assoir sur son lit et le forcé a s'y coucher s'il le faut pour le border.

~~

Je me laisse toucher, la laisse me mettre le nez près de son sexe, voulait-elle me forcé a me rappeler que s'était a elle que j'appartenais? Je ne me défend pas, entendant sa réponse me tordre le cœur. Mon corps tremble de haine d'imaginer que la pire menace pour Jeni venait finalement de cette vieille peau qui venait jouer son dernier As avant de crevé.
Décidément, je me relève a sa demande et rejoins mon lit, résistant a me coucher et abandonnant quand elle insiste.
- ...Tu va mourir... enfin... et quoi que tu veule tu ne l'obtiendra pas... elle ne saura jamais.. après toi, je serai libre.. je pourrai enfin tourner la page de ce passé...
Me mis-je a délirer, a imaginer que s'était son plan depuis le début.

~~
Alex, l'écoute parler, l'écoute respirer, ressens sa haine qui camouffle sa peur de tombé a nouveau sous le pouvoir de quelqu'un. Elle sais qu'elle-même a été une maîtresse parfois cruelle, qu'elle regrette certain choix qu'elle avait fait au près de lui, mais bon, le but de tout ça finalement ce n'était pas de le forcé a se soumettre a une nouvelle maitresse, mais lui laissé quelqu'un qui sache comment le sortir de son armure tout simplement.
Une personne en qui, il sera capable de faire confiance ... osait-elle vraiment l'espérer.

Elle vient s'assoir près de sa poitrine, posant sa main fragile sur son épaule robuste et descendant le long de son bras pour atteindre sa main gauche.
Elle la tire sur ses genoux, caressant le dessus jusqu'au jointure et ne tarde de sentir les tentions et les inflexibilité de cette derniere qu'elle ce met tout simplement a masser.
Pendant cette exercice, la vieille dame ce met a pleurer silencieusement,  ayant tant de chose a lui dire et aucun moyen de pouvoir le faire.
Elle lui avait pardonner, purgeant son propre cœur de tant de souffrance...  pourquoi ne pas lui aussi passé l'éponge..?

Elle ne peux que fixé le vide sans pouvoir le contempler, ses doigts pour seul aide a son imaginaire. Ils glissent a la rencontre de son visage balafré  qu'elle voulait caressé, essayant encore une fois... de lui montré un peu d'amour la où il en avait si cruellement manquer.
Pourrait-il voir, qu'aujourd'hui, elle voulait son bien... de tout son coeur.

Elle rencontre ses larmes, Karia n'était pas le genre d'homme a pleurer, mais cela lui permet de simplement saisir combien il a peur, combien il est profondément amoureux de Jeni.
Peut-être le savait-il pas lui-même, ne le voyant probablement pas comme le commun des mortel le ferai.  
Sa main frêle, caresse sa joue, culpabilisant déjà de l'avoir frapper dans un excès de colère. Sachant qu'elle avait surement capter toute son attention, elle tourne la tête vers lui pour lui faire un signe qu'elle allait effectivement mourir. Puis soudainement elle ce remet a toussé profondément et douloureusement, lâchant tout pour ce tenir la gorge et prendre son torchon dans lequel elle crache cette fois une bonne dose de sang.

~~~
Je ne veux pas la regarder, pendant qu'elle s'assois et viens me toucher. Mon corps révulse, mes lèvres ce soulève en montrant mes dents alors qu'elle masse ma main meurtrie par la guerre.
Jusqu'a ce que je lui jette un regard rapide et n'aperçoivent c'est larme. Elle ne dégage plus le moindre signe de colère, son être ne me communiquant absolument rien de ce que je m'imaginais.. Cette tempête que j'appréhendais ne viens pas, le retour de flammes inexistant.
Je le sens dans sa façon de me toucher, quelque chose cloche... il y avait bien entendu toujours cette culpabilité, cherchant mon pardon... mais il n'y avait plus que ça.

Je fronce les sourcils, me surprenant a aimé sa caresse, elle m'apaise car le monstre lui obéis... une chose quelle ne pouvait faire que sous contrainte en temps ordinaire.
Et lorsqu'elle tourne son visage vers moi et agite la tête doucement, je reste interdit, la respiration en suspend... comme si elle allait mourir la de suite. Alors quand elle ce met a toussé si fort et vomir son sang, je me redresse assi... l'observant avec fragilité et inquiétude  mon cœur cessant de battre comme si on allait m'achevé.
J'ai beau l'haïr, je n'arrive pas a croire que d'un jour a l'autre elle allait disparaitre de ma vie dont elle faisait partie depuis trop longtemps pour que je n'ai pas peur de la perdre.
Ma tête approche de la sienne quand le calme reviens, respirant encore fébrilement, mon air est désemparer dans mon visage...
-... Jabress...
Susurrais-je venant poser mes yeux sur son épaule, la voix tremblante d'angoisse.  J'en pouvais plus... cette journée est une des pires de ma vie depuis une succession de mal chance. Je pensais que s'était horrible la fausse, mais perdre tout ses gens qui avait-tous d'un coup m'ouvre sur la possibilité que.. je m'y était attacher. Que j'appréciais tout compte fait, même si s'était peu.. leur présence a mes coté.
Et la perspective d'être abandonner ... ravive des blessures d'enfance.
Pour moi, effleurer cet par de mon univers est le pire des cauchemars... si bien que je crains qu'Alex ne quitte ma chambre et m'y laisse seul.
Je sens tout, si intimement lié a elle... je sais par l'odeur de son sang qu'elle pouvait claquer dans quelque heure... demain ou une semaine. Sont compte a rebours arrivant a sa fin.

~~~
Quand Karia arrive a son épaule et murmure se mot a son oreille, Alex reste forte un moment, le mouchoir dans sa main y restant alors qu'elle la pose dos sur ses cuisse. Elle a peur de ce qui l'attend et souris malgré tout car ...elle sens qu'il tien a elle un tout petit peu. Même si s'était de l'insécurité qui le faisait réagir comme ça, elle le prend tel quel.
Comparer a d'habitude c'est une grande avancé dans leur relation.
Simplement vêtu d'un jacket beige en satin, son petit corps a froid après un tel combat et est si fatiguer.
Elle relève une main, venant lui toucher une tempe alors qu'il était sur son épaule, lui tapotant doucement pour lui faire signe qu'elle allait partir.

~~

C'est tremblement ce transfère jusque dans mon âme, je sais qu'elle a peur et ce n'est pas a cause de moi cette fois. Quand elle me tapote la tête m'avertissant qu'elle partirai, je gémis et répète a nouveau le nom qu'elle portait en drow pour moi.
C'était grave... pour l'être que j'étais et restait malgré mes désir de le cacher.
Je ne la laisse pas partir, pas cette fois... pas question d'être seul ce soir.
Ma main gauche viens lui prendre le flanc, la tirant vers l'intérieur du lit, elle ne pèse plus rien... son corps si fragile ce déplace aisément sous ma force. Lorsqu'elle est coller contre mon torse, je remonte ma main entraver sa poitrine souffrante, constatant que ma main fait pratiquement la superficie de sa cage thoracique.  
Je ne lavais pas toucher depuis qu'elle avait perdu sa langue,  a l'époque, elle était une femme belle et en chair, maintenant elle n'était qu'une fleur flétris par le temps...et c'est innombrable souffrance.

Je ne peux pas faire autrement, sa me viens spontanément...  
Je l'entraine avec moi vers le matelas venant nous couvrir de mes lourde couverture pour la réchauffé, la protéger... une toute dernière fois.
Car je comprend, sa peur... je comprend l'effet de faire face a la mort en pensant être seul et d'être abandonner a son sort.
Je l'enveloppe de mon corps, le sien es glacé, mes genoux remontant derrière les siens, mon bras la recouvrant de sa protection. Ma tête reposant contre la sienne, mes yeux rond fixant le vide...
Elle n'avait pas été une mauvaise chose dans ma vie... pas totalement, ni même la pire des maîtresses.. souvent elle m'as apporté du réconfort bien que je demeurais distant...
Je l'ai détesté parce qu'elle était humaine, parce qu'elle avait abusé de moi comme beaucoup d'autre... mais dans le fond des choses, elle m'avait apporté beaucoup.  Il me fallait réalisé qu'elle allait mourir pour comprendre tout le positif que j'allais perdre avec elle.
Mes mots déglutisse dans ma gorge, je n'ose rien dire devant tout ses évènement qui ce succède, tout c'est changement dans ma vie si radicaux.
Ma tristesse gonfle en ma poitrine, n'ayant pu ce déversé encore totalement et pleinement, mes yeux ne laissant que quelque bride ce vidé lorsque la pression était trop forte.

~~~
Alex eu son vieux cœur qui fit un tel arrêt a ce contacte qu'elle cru qu'il ne redémarrerai jamais...
Elle pleure a chaud de larme, compte a elle ne retenant rien, se laissant entrainer par ce qui était la chose la plus improbable que son imagination puisse effleurer... les bras de Karia.
Il est...simple là, ses mots n'ont aucun besoin de quitté le cloître de ses secrets.
Leur liens et sa connaissance de sa personne suffisamment fort pour qu'elle saisis le sens des actes qu'ils pose envers elle.
Elle sais qu'au fond de toute cette haine, cet homme brisé, cet enfant qu'il n'avait pu être et qu'elle avait si patiemment essayer de sauvé, avait pour elle décidément un peu d'affection. Et s'était tout ce qu'elle désirait.
Elle vient entourer ses bras autour de celui qui la tenais coller contre lui, sa chaleur la transcende, ne pouvant maintenant qu'imaginer ce que pouvait ressentir Jeni cette élus que son cœur aimait inconditionnellement.
Il n'y avait pas un endroit plus sécuritaire au monde, que la ou elle ce trouvais...
Et lorsque ces larmes finir de couler, qu'elle tousse quelque fois encore, elle ferma les yeux, en caressant son protecteur terroriser de la voir partir.

__________________

Cette longue et interminable nuit pris fin. Très tôt a l'aube, les gongs de la cité résonnèrent et des cors lointain répondait.
Les dragons était enfin arriver, avec un jour de retard sur les prédictions de Black.
Qui compte a lui, ce réveille en sursaut dans la chambre de Crane rouge, des corps de femmes entre mêler autour de lui et sur lui, Xarma endormis dans la poitrine d'une d'elle, endormis ivre mort tous autant qu'ils sont.
Complètement nue, il ce relève des corps comme un revenant, ayant mal au couille tant il avait baisé et la gueule de bois tant il avait bu.
Il sentait la femme, et la pièce empestais le sexe. Il avance difficilement entravers les paire de nichons et faire éparsse comme des corps morts, allant secouer Xarma pour le réveiller.
- Oui trésor... laisse moi me reposer, tu va me tuer a la tache...
- Ptin.. Kortassius..
Black lui claque derrière la tête, sa voix comme un orage menaçant résonnant dans la pièce.
- Ils sont arriver, bouge toi. Ils vont vouloir une réunion...
Xarma immergea sa tête de la poitrine ou il s'était fait écraser la figure, ricanant et soupirant.
- hm hm...  tu as raison, c'est un grand jour... il vont vouloir savoir ce qui est arrivé a Karia.
et probablement vouloir voter sont remplacement.
Tu as raison, sa vaux la peine de me sortir de ce lit paradisiaque.


Le dragon noir regarde son frère d'un air sombre, puis lâche prise... Il aurai la surprise bien assez tôt qui sais?
Il fallait d'abord savoir comment les autres s'enlignait.
Pendant qu'eux ce prépare, les deux autres seigneur débarque en ville, dans un tintamarre de fer, d'armure reluisante dans leur sillage et de cor assourdissant. La populace ne tardant pas a sortir dans les rue voir ce défiler de l'armée extérieur tant espérer.
Néanmoins, une ambiance différente était dans l'air. Les gens semble tous très anxieux souriant un peu rassurer, espérant que leur inquiétude soi confirmer ou effacer au cours de la journée.
Alors que des applaudissement et des acclamations de fond résonne de plus en plus fort dans la cité, des hurlements de jeune femme strident fend l'air, lorsque le duo de dragon passe devant le bordel de la ville et les auberges accueillis comme des super star.

Un demi-elfe au cheveux blond comme les champ de blé soyeux et long, semble aussi pur que son engeance elfique. De profond yeux bleu d'où émanait une force arcanique mystérieuse. Tout semble porté a un pur race avant de constater son menton d'humain bien carrer et garnis de barbe du a son long voyage en mer et de ses large épaule. Il arborait l'étendard d'un dragon bleu et ne portait pas d'armure lourde. Il avait opter pour une tenu séduisante et d'un bleu royale.

Le second, portait fièrement le vert foret et pourtant paradoxalement, lui ressemblait beaucoup plus a un humain. Pourtant son visage était elfique, au trait fin. Sa chevelure elle, est plus grossière, boucler et courte. Son corps est effiler et nerveux.
Son regard était vif, perçant comme un aigle, son armure, il la portait plus légère mais était toute de même complète sur tout son corps hormis son heaume qu'il avait laissé dans ses bagage.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyMar 13 Jan - 21:46

Mon corps est si froid, mes membres son recroquevillés au maximum sur mon tronc qui tremble sans pouvoir s’arrêter et pourtant c’est le vide… Mes paupières  s’ouvrent frénétiquement  sur une noirceur opaque, je peux entendre mon souffle faire écho et mon cœur battre à cet unisson…

Bizarrement, rien ne se passe, n’y se produit, je peux me sentir la peau complètement nue, mes doigts flattant mon être qui  frisonne sous celles-ci, je déglutis, mon esprit ne sait plus… Qu’elle est cette sensation étrange? Mon visage semble humide, ma gorge si serrée que je ne sais plus si je pourrai encore avaler ma salive….

Je porte mes mains à ma gorge, mes paupières ne pouvant retenir d’autre larmes de coulées, ou suis-je? Cela fait si mal dans ma poitrine que j’ai peine à respirer, est-ce encore un de ces cauchemars débile? Ma tête se tourne doucement, découvrant qu’elle était appuyée sur un petit oreiller, je me lève  le haut du tronc rapidement, l’énorme couverture qui me surplombait tombant jusqu’à ma taille…

Là, maintenant, je panique! Mes iris parcourent la pièce vivement inquiète, je garde avec moi  l’épaisse fourrure pour me la recouvrir jusqu’aux épaules… Me mettant a marcher pieds nus dans la pièce rapidement, comme un chaton apeuré qui cherche la sortie de sa nouvelle cage…

J’arrive sur le petit balcon, je souffle plus doucement, me rendant compte de l’endroit, voyant la lumière qui entrait doucement par les fenêtres de ma nouvelle maison, mon cœur se gonfle d’une douceur apaisante, je ferme les yeux pour mieux apprécier ces rayons tendre et chaleureux qui baignait maintenant mon visage  rassuré…

J’avais du mal a le réaliser, je ne pouvais me convaincre que tout, ici, m’appartenait vraiment! Je descends les marches a pas de velours, comme si quelqu’un d’autre y vivait aussi… Haha….

Je me rends au gardes mangé pour y prendre de quoi grignoter, prenant des petits fruits de saison, un morceau de pain, puis un verre que je me permis de remplir  d’eau sans trop faire d’effort…

Allume ensuite l’énorme foyer pour donner un peu de chaleur a cette demeure devenue froide  durant la nuit… Je ne sais comment cela aurait pu se produire et pourtant la nuisette que j’avais mise hier soir avait disparue… Était-ce toujours réel?

Cette journée, la maison, ma nourriture? Par instinct, je me pince assez fort pour  que cela me fasse sursauter, puis mes oreilles se dressent, entendant des cors résonner là dehors!

« Impossible?! »  Me dis-je pour tenter de me rassurer, mon cœur faisant plus d’une fois son tour dans ma poitrine alors que la foule dehors crient, applaudis, entendant les bruits de fer d’une armée tout près…

Je laisse tout sur le bord du comptoir, mes pas courant vers mon entrée, ma main ouvrant et poussa la porte afin de le voir moi aussi... Il était déjà rétablit?! Je devais le voir de mes yeux, la poitrine gonflée d’espoir, je sors sur le balcon de ma maison….

Les cheveux joliment en bataille, une simple fourrure au niveau des épaules pour manteau, de par son inégalité elle découvrait en pointe une partie d’une de mes jambes… Peut-importe le reste, sans penser a  mon  accoutrement, je voulais juste le voir passer devant moi…. M’apaiser  de voir sa condition, que tout allait bien…juste une fois….

Mais! Quelle fut la honte, lorsque je m’aperçue avec de faux espoir, que ce n’était que d’autre dragon, rougissant presque a ne pas avoir pensé a cela, les voyant passer tous devant chez moi sans exception, je ne pouvais plus me cacher, il était trop tard, mon regard croisant les teintes de bleu et de vert qui remontait la cité vers le château…

Je ne peux que timidement, resserrer la peau contre moi, m’accotant contre une des poutres du balcon, ils étaient maintenant tous arrivés, je jette un coup d’œil  presque inquiet vers le château et revient a la parade avant de me préparer a rentrer dans la maison bien au chaud….
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 17:17

La petite demi-elfe était une bien petite chose parmi toute les groupies qui hurle, mais parmi toute, elle est une étoile qui brillait pour les yeux du dragon bleu.

Il ne peu pas s'empêcher de la regarder, sa tête tournant dans sa direction fur et a mesure que les chevaux avançaient.
Il vois sa puissance magique monstrueuse et ne peu s'empêcher de constater qu'une tel perle n'aurai pu échapper a son regard avant... elle devait être nouvelle. Même cette maison semble toute récente avec ses bardeaux fraichement teins.

Il a un souris, son regard azur électrique scintillant alors qu'une brise violente ce soulève pour passé le muret et courir jusqu'au cheville de la demi-elfe, remontant sur ses jambes pour menacer de soulever sa couverture poilus. La brise devient un vent plus fort tournoyant autour d'elle emportant sa chevelure vers le ciel.
Les hommes du dragon magicien, ce mirent a hué Jeni d'acclamation effronté comme si elle était l'heureuse élus d'une loterie.

Puis tout s'interrompre soudainement dans des grand rires alors que le dragon vert étire un bras derrière la tête de son frère d'arme et le claque pour lui rappeler les bonne manières.
Ils s'éloignent ainsi, dans un bruit uniforme d'armure claquant.
~~~

Une fois arriver dans la cours, leur armée ce dirige vers les baraquements et eux sont accueillis par Black et Kortassius a la porte avant du château.
L'absence du roi les interrogeant aussitôt.

Ils est alors convenu que tout serai expliquer a une réunions.
La journée même elle eux lieux, Black leur expliquant dans un tissu de mensonge fragile ce qu'il avait trouver là-bas, Kortassius pressé de passé a la prochaine étape demandant une élection officiel d'un remplaçant.

Mais personne n'étais si pressé d'arriver a cette échéance déprimante. Les deux nouveaux arrivant ayant besoin de digérer la nouvelle et de ce reposer de leur long voyage.
La réunion est alors interrompu sur un accord commun par rapport au festival. Comme prévue, elle aurait lieux et s'était également le meilleur moment pour annoncer au peuple la mort officiel de Karia.
La réunion lever, Black s'occupe des préparatifs final mettant tout le personnelle du château sur le coup. Il ce mérite les foudre de Pétunia, complètement pris de cours par ce défis colossale de préparer un tel buffet en si peu de temps.
Des crieurs descendirent du château avec la nouvelle, annonçant au peuple tôt en journée que l'ouverture des festivités serai donner ce soir au coucher du soleil.
Un messager de Black compte a lui, arriva chez Gäal apportant un présent bien particulier.
Ils laissa au médecin, trois invitations aux châteaux pour les remercier de leur aide apporté.
Ce qui provoqua l'uforie de Dominia, totalement excité elle s'habilla pour aller chez Jeni devant absolument lui annoncer qui lui faudrait acheté des vêtements chique pour le bal!
Hermès décourager, fut laissé a lui-même a devoir s'occuper de la boutique seul, mais préférant de loin cette situation plutôt que devoir courir toute les boutiques et ce faire charger comme une mule en suivant les filles. Il ne supporterai pas de voir les dépense folles et inutile a ses yeux que ferai sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 18:13

Que fut ma surprise lorsque mon regard croise ceux du dragon bleu, ces iris me scrutant et cette teinte magnifique qu'ils avaient, je rougis sans le vouloir vraiment ,me sentant presque brisée dans mon intimité...

Je peux sentir ce vent m'approcher alors que sa nature était tout autre, par cette journée si neutre, il me caresse les jambes puis se fait plus violent m'obligeant dans un petit sursaut étonné a tenir la couverture pour qu'elle ne me découvre pas...

Ma chevelure dansa au rythme de cette magie invitante comme si dans sa violence , elle venait tendrement joué avec mes mèches qui virevolta d'un coin a l'autre pour ensuite enfleurer  a peau doucement, je me mise a rire en voyant la claque venir avant lui, alors que tous passèrent leurs chemins dans des exclamations coquines...

Toute rougie, je me recules et rentre chez moi, presque bouleversée de ce qu'il venait de se passer, mon cœur battant la chamade d'avoir été découverte, il m'avait décelé comme un livre déjà ouvert....

Je secoue ma tête pour tenter d'oublier, puis vient finir rapidement ce que j'avais entamé, buvant et mangeant rapidement mon déjeuner léger, je n'avais qu'un envie depuis des lustre... La couverture vole pour atterrir sur le divan du salon près de l'énorme foyer.... Mes pas accourant vers la chambre où je viens prendre un habit confortable, mettre de bonne botte, puis attache ma crinière en une belle tresse...

Je sors ensuite a l'extérieur, fermant derrière moi, attachant ma clef après ma ceinture solidement, entrant dans l'écurie puis arriva devant Slyan, excité tout comme moi en sachant ce qu'il allait arriver, cela faisait une éternité....

Après un bon entretien, je le selle, puis apporte mon arc et mes flèches, le sortant puis referma les portes derrière nous, mon cœur s'emballait déjà et il le ressentait , ces sabots piétinants le sol durement, je fus a peine assise qu'il m'emporta vers de nouveau horizon....

Le vent claquant mon visage heureux, mes poumons prenant enfin cette bouffée de liberté, mon sourire se dessina sur mon visage souriant a pleine dents, nous rendant a la prairie où plus rien n'était barrière, mes bras se levant vers le ciel, puis revint pour flatter mon fabuleux destrier....

Je le  fis courir pendant un bon moment, puis ralentit peu a peu, je sors ensuite mon arc et une flèche, visant tout en restant au pas une vielle souche d'arbre que je ratai totalement, en prenant une autre et répéta jusqu’a ce que j'atteigne du moins la base du tronc.....

Limité dans mes réserve, je descends pour tout ramasser, Slyan m'heurtant les fesses, de son museau, pour me faire tomber vers l'avant, riant de moi plus que fier de son coup, balançant sa tête d'un côté  a l'autre... Je me mets a courir vers lui qui se sauve hypocritement, me mettant a rire de lui avoir faire peur...

L'ignorant un moment, pour tirer une de mes flèches vers le tronc que je touches en plein cœur, pour ce qui était d'un terrain stable ma technique restait bonne , mais en mouvement, de toute évidence ,cela  laissait a désiré.... Je range l'arme sur moi pour faire courir le cheval, montant dessus lorsqu'il passa près de moi...

J'adorais, cet animal, mes lèvres allant lui donner un baiser avant de repartir le vent dans les voiles, me pratiquant encore et encore de tirer , jusqu’à ce que tout les deux soyons au bout du rouleau, buvant un peu d'eau dans mes mains avant de lui en donner jusqu’à ce qu'il soit rassasier...

Je serres mes effets sur la selle , puis remonte déjà déçue de devoir rentrer, mais je devais maintenant aller chez Hermès, rejoindre le couple pour voir s'ils n'avaient pas besoin de mon aide...

A présent revigorée d'air pure, le morale gonflé a bloque et pas pressé plus qu'il ne le fallait, nous retournons au petit trop vers la maison pour me changer puis aller rejoindre les Gaäl....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 18:25

A peine Dominia sort-elle de la maison, refermant la porte en chantonnant qu'elle ce ravis de voir Jeni arriver a cheval.
- Te voila! je partais chez toi t'aider a finaliser un peu et t'annoncer une grande nouvelle!
Elle approche de la demi-elfe, rayonnante alors qu'un crieur au loin donnait encore des instruction par rapport au festivité. Les gens tout autour et surtout sur la rue principale était pris de frénésie hâter de tout préparer avant la fin de la journée. Des odeurs flottais déjà dans l'air les gens préparant le festin du peuple un peu chacun de leur coté pour l'agrémenter d'une spécialité correspondant a chaque famille.

Dominia n'y échappe pas, excité comme une puce, elle tend un papier vers Jeni et lui dit aussitôt le contenu.
- Nous avons été convier au bal! Jeni!! quel honneur! C'est un cadeau de Black. Ils nous remercie pour le travail acharné et souhaite nous voir tous les trois au château ce soir!
Ce retenu t-elle presque de crier sa joie.
- Nous devons aller acheté des vêtements! nous devons être vue sous notre meilleur jour!
Bon sang je suis si excité!

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 18:51

Je n'ai a peine le temps d'arriver que Dominia sort de la maison, folle comme un balai, mon regard  s'intrigue soudainement, mon cœur s'éprend d'un serrement spontané, appréhendant les prochaines divulgations de cette fameuse nouvelle...

Je  n'ai a peine le temps de descendre de ma monture qu'elle se retrouve tout près de moi, me faisant presque sursauter, son sourire brille de milles feux, ces pupilles reflétant le soleil lui-même, impressionné je ne pus que cligné de yeux....

Mes oreilles entendant les annonces des festivités, les odeurs commençant a se diffuser d'un peu partout, la ville devenait une vrai fourmilière, les gens sautant de joies, d'autre discutant de ce qu'ils porteraient, des activités qu'il y aurait...

Ces a peines si elle ne sautait pas sur place, moi calme comme tout, essayant de bien l'écouter dans tout cette agitation, ma moue devenant un peu plus basse a son annonce ,mais restant caché dans un joli sourire ...

Je prends le papier sans l'ouvrir, pas la peine vu qu'elle détaille toute la notice, je me mets a regarder vers le château, puis revient a elle doucement, étouffe un soupir tout en la regardant contenir cette que joie devrait avoir aussi et qui pourtant ne vient pas .... Ma poitrine se serrant qu'encore plus, ma gorge me suppliant de refuser cet honneur...

-...oui ...je...vous accompagne pour les course....mais...je... ne crois pas aller au bal....je préfères rester chez moi où plutôt visité le citée dans ces activités...donner mon invitation a quelqu'un d'autre....* Laissais-je tomber lentement, sans vouloir faire de peine, voulant rentrer dans la maison pour rejoindre Hermès et lui demander s'il avait besoin d'aide....

Cela m'était trop difficile," et pourquoi irais-je dans une salle bondé de gens important, qu'elle serait ma place là-bas?" Me demandais-je pour moi-même, mon être se torturant pour une raison que je n'arrivais toujours pas a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 18:59

Dominia eu le sourire qui s'efface peu a peu en quelque chose qui ressemble plus a une forme d'effroi d'entendre une tel chose.
- Quoi? mais.. je veux que tu sois a mes coté! nous avons une chance inestimable de nous faire de nouveau contacte et tu fais parti de la famille nous pouvons pas y aller sans toi... Jeni!
Fit-elle pour la rattraper alors qu'elle voulait rejoindre Hermès.

- Je veux que les gens puisse ce mettre un jolie visage sur la personne que j'ai choisi pour marraine de mon enfant!

Essaya telle de la convaincre maintenant qu'elle sentais que Jeni voulait ce désister.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 19:22

Je commençais a monter les marches de la maisonnée lorsque ces paroles me frappa en plein visage, mon regard se tourna ensuite vers celle qui me suppliait de venir avec eux, mes iris étaient brillantes, mon cœur se déchirait devant ce qu'elle me demandait....

Ma main contraire a la sienne tremblait, en faite j'avais peur, j'étais terrorisée de devoir aller là-bas, devoir faire face a autant de gens, oui je travaillais dans le publique ,mais  avec une personne a la fois, le simple fait d'imaginer une foule me prenait l'estomac...

Comment lui dire, cette boule mélangée de nausée et d'énorme appréhension, j'avale et me retourne vers elle... La regarde avec admiration, touchée de ces dernières paroles, souriant tendrement, regardant son petit ventre, puis ces iris....

-...je...Dominia... c'est trop d'honneur pour moi, je n'en veux pas tant, je ne suis qu'une simple esclave libérée qui tente de faire sa place sans faire tourner le monde a l'envers...* Laissais-je tomber a nue devant-elle , l'approchant de très près, l'enlaçant dans mes bras, j'avais besoin d'être rassurée.....

-...j'ai peur...* Soufflais-je a son oreille, presque tremblante, les iris voulant se remplir d'eau, la serrant que plus contre moi... Me reculant ensuite pour l'observer a nouveau, avalant mes émotions le plus que je le pouvais....

-...vous...êtes sérieuse?...marraine?....* Arrivais-je a prononcer presque muette, me sentant encore plus proche de cette nouvelle famille qui m'accueillait dans leurs vie a bras ouvert.... Tentant de dévier la réponse a son autre question insistante , pour revenir au bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 16 Jan - 19:38

Elle reste muette devant la confession de Jeni, accueillant son câlin entraver ses seins. Elle inspire profondément resserrant ses bras fortement sur la demi en l'entendant dire qu'elle avait peur.
Et après qu'elle ce décolle et demande pour le titre de marraine, l'assistante lui replace quelque mèche de cheveux en souriant doucement.
- Oui, j'en suis sur... comme je suis sur que tu surmontera ta peur pour m'accompagner.  N'oublie pas que nous venons tous d'un enfer différent, tu ne devrais pas avoir peur. Nous voulons tous prendre une place qui nous reviens maintenant que nous sommes libre.
et puis... tu es la fierté d'Hermès, il ne le dira pas, mais sa lui ferai beaucoup de peine si tu ne venait pas.
D'ailleurs, il s'occupe de la boutique aujourd'hui pour nous laisser faire nos achat! Viens! je sais exactement ou aller!


Voulu l'entrainer avec elle Dominia.

Si Jeni acceptais, elles ce retrouverai dans une boutique non loin de la maison de Jeni, dans le cartier des bourgeois.
La même boutique ou il y a un mois, elle lui avait acheté des vêtements lors de son arriver a la boutique.
Le marchant prévoyant de forte demande, avait commencer a sortir de son inventaire de magnifique robe de soirée et quelque complet de style queue de pie pour homme.
Le cordonnier aussi quelque rue plus profond dans le cartier offrait de somptueuse chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyMar 27 Jan - 2:23

Je la laisse me toucher tendrement, comme une mère le ferais pour sa fille ,afin de la prendre sous son aile et de lui montrer qu'elle était là pour elle quoi qu'il arrive... Je fermes les yeux lentement appréciant son geste que mon âme accueil comme un baume sur cette peur qui me tiraillait les entrailles...

Ces mots sachant me convaincre ,malgré une hésitation toujours présente, mon sourire se dessinant timide pour se qu'elle me dit ,des pensées du docteur, je le ferais pour eux et rien d'autre, lui hochant la tête pour lui confirmer qu'avec tout ce qu'elle venait de m'avouer, elle avait gagné, que j'irais , sans m'opposer a leur demande...

Elle  me tire par la main pour m'entrainer vers les boutiques, j'en profite pour amener Slyan qui servira pour stocker les achats que nous irions faire... Dominia ne tenait pas une seconde en place, ne pouvant s'empêcher de me montrer quelques chose d'une boutique qui fut sur notre chemin, tout était si magnifique, les artisans ayant travailler dure sur tout ces objets présentés....

Je n'avais pas le temps de voir quoi que se soit qu'elle me montrait autre chose et ainsi de suite... Je lui souris , c'était rafraichissant de la voir ainsi depuis quelques jours... Elle finit par m'avouer dans son énervement que l'on devait commencer par le plus important, avant de tomber aux accessoires, la robe!

Elle m'amène donc dans la boutique la plus achalandée, entrant dans celle-ci, très a l'aise commençant a regarder ici et là.... Je la suis de très près, observant toutes ces fameuses et somptueuses toilettes, elle pris une noire qu'elle mise devant moi, puis une violette, une rose, etc...

J'étais déjà découragée, parce que cela ne s'arrêta pas là, les châles, puis les haut de fourrures, j'en avait déjà mal au cœur de devoir tout essayer et cela sans rechigner n'y pouvoir lui dire non....

Souriant , désirant lui faire plaisir un maximum, elle s'en prit aussi de son côté, le propriétaire voulant s'occuper de nous absolument, Dominia lui ayant préciser que cela était sur un certain compte ,que je n'eut pas le temps de bien comprendre, il nous servit avec joie, amenant tout ceci devant des cabines a part, pendant que d'autre de son personnel servit les femmes qui arrivaient maintenant en surnombre...

Dominia me poussa dans l'une d'elle et me tandis la première, le noir me donnant un air si malade qu'elle me repoussa aussitôt dans la cabine, puis se fut une rose qu'elle ne put s'exclamer :

-...oh..Oh!..mon doux!...elle me donne la nausée tellement, elle  te rend difforme!...retourne immédiatement dans cette cabine!...
* Ces mots atteignant le pauvre marchand , qui eut droit a se genre de commentaires pour toutes les autres qui suivirent...

Un tas de rejet s'accumulant peu a peu, les heures passant sans qu'elle en soit satisfaite, pour elle, Jeni devait être exceptionnelle, remarquable, un bijou que tous voudrait sans le pouvoir! Elle aussi commença a se décourager, ces épaules qui étaient si haute s'abaissant de plus en plus, regardant l'homme qui amenait que des torchons...

-...Bon...on ira ailleurs ma belle , il n'y a rien ici pour toi, je vais essayer les miennes et puis , on a autre chose a faire que ne rien trouver!...* Finit-elle par entrer dans sa cabine a elle, tirant le rideau vivement, totalement contrariée que cette si réputé boutique, n'avantage pas cette si belle enfant....

Alors que je sors, je peux voir le visage du propriétaire devenir si, insulté, que je croyais qu'il nous jetterais dehors... Je viens le voir en lui disant, sans qu'elle ne l'entende, que toutes ces robes étaient magnifiques et que je ne regrettais pas de les avoirs essayé, lui expliquant que n'importe qu'elle pour moi ferait l'affaire....

Il me regarde et me sourit, levant son doigt vers moi et  prenant cette fois des mesures sur mon corps, pendant qu'on entendait Dominia s'exclamer en arrière du rideau de son isoloir, puis rejeter quelques  robes qui ne lui faisait pas ....

Je ne put qu'en rire, elle qui commentait tout sans avoir aucune pitié des défauts, ou coutures mal faites, je savais que cela n'était en rien amusant pour l'homme qui courait d'un côté a l'autre pour d'aussi petits caprices, mais la femme de Gaäl  voulait que tout soit parfait jusque dans les moindres détails....

Après un certain temps, il vient me voir et me tend une boite, puis me redirige vers une des cabine, me demandant d'essayer son contenant, sans le contre dire , je le remercie et entre.... Ouvre le contenu en restant ébahie, les yeux grand ouvert sur un si beau tissu que je n'ose le prendre entre mes mains....

Après un moment de contemplation, je finis par l'extirper  de son enveloppe de cuire, la robe était rouge cerise, faite entièrement de soie, je glissa la peau de mon visage sur celle-ci les iris brillantes, lentement pour ne pas la briser, je l'enfile, elle me faisait comme un gant, le tissu caressa mon corps doucement pour ensuite frôler le sol près de mes jambes qui s'y cachèrent  peu a peu....

Le devant de celle-ci ,était un bustier plissé et très ajusté  jusqu'aux hanches, le tour des seins broder de fins fils doré avec quelques pierres ici et là , dessinant de délicates fleurs entrelacées par leurs feuilles, remontés par de minces bretelles allant sur mes épaules pour se croiser dans mon dos au centre de mes omoplates, puis  revenir s'attacher au devant de la robe, en dessous  de celle-ci, où se trouvait un autre petit dessin délicat et garnit de petites pierres représentant un petit oiseau d'or....

Le restant de mon dos étant a l'air complètement, jusqu'au creux du bas de mon dos ,au dessus des fesses, formant une sorte  de "V" doré et plissé, laissant ainsi  quelques petites chaînettes s'y pendre pour finir jusqu'au sol, en se perdant dans le tissu plus évasé, laissant croire a une jolie queue....

Mes doigts flatte alors le devant de la robe que trop magnifique, elle rehaussait mes pommettes devenues rouges, et faisant éclater la couleur ébènes de ma chevelure, sans parler de mes iris bleuté-grise qui rayonnait dans cette couleur somptueuse...

Autant qu' elle m'était serrée jusqu'au hanches, qu'en suite elle devenait plus flottante, laissant la moitié de ma cuisse gauche a l'air, la coupe étant rattaché près  de ma hanche  par un petit dragon d'or , faisant office de broche et de dernière couture pour tenir le tout....

Je tournes un moment dans la mini pièce qui me cachait encore des deux autres, n'attendant que de voir le résultat final ,de la dernière robe qu'il pouvait bien disposer... Je jette ma chevelure vers l'arrière, puis prend une grande respiration, me sentant gênée tout a coup, ouvrant rapidement le tissu qui me séparait d'eux....

La futur mère pensa mourir sur place, tant cette robe splendide lui alla a la perfection, le propriétaire amenant ces mains a sa bouche, ne croyant au grand jamais que son unique création aille aussi bien a une personne....

Tout deux étaient obnubiler par la beauté de Jeni, Dominia venant serrer l'homme dans ces bras ,voulant presque pleurer de cet effet qu'elle procurait avec une aussi grande intensité....

Je me recule vivement, les voyant sans mots et rougis que plus, mal a l'aise de tout ceci, puis sortit a nouveau ,car ils voulaient maintenant me voir sur  toute mes coutures... Je tournes un moment avant que la femme émerveillée finisse par dire avec joie...

-...Ça y est! On la prend!.. Merveilleux, merci mon cher d'avoir trouvé cette perle rare!....*  Finit-elle par choisir aussi la  sienne, prenant ensuite les précieux paquets et tout excitée d'aller acheter ce qui leurs manquerait comme accessoire....

Entrant, ensuite, dans la boutique de chaussure, chose qui fut beaucoup plus facile a choisir, afin de mettre son pied en valeur, elle opta pour une paire qui était entièrement noire et brodé de fils d'or autour du pied délicatement et finissant en pétales de fleurs en arrière du talon...

Pour le collier cela ne serait pas un grand défit non plus, car je préférais garder celui que j'avais déjà ,  appartenant a ma mère et des plus précieux a mes yeux.... Dominia me trouva ensuite quelques petits bracelets pour agencer sur mes bras, je choisis une belle attache en forme de peigne doré pour mes cheveux , le dessin étant des gravures de dragons différents...

J'étais exténuée, vidée, de cette journée où, Dominia s'amusa comme une folle, m'aidant a choisir ici et là...

On passa devant une boutique simpliste, de petits portes bonheurs s'y trouvant de toute sorte, mes iris tombant sur l'un d'eux, c'était un médaillon où deux petits dragons serpents semblaient se poursuivre en boucle ,l'un était d'un joli noir ébène et l'autre d'un blanc pure et brillant....

Le marchand ne tarda pas a se rendre compte de mon attention, qu'il sauta presque devant moi pour me le montrer davantage, m'expliquant que chacun de ces objets étaient unique et  spécial... Il s'avance tout près de moi , qui par instinct recule un peu...

-..Mademoiselle!... Cet objet est, un dès plus beau que j'ai pu voir jusqu’à maintenant, une des rare pièce que l'on peut  voir s'ouvrir, regardez vous-même!..
* S'empressa-t-il de montrer a la demie qui en resterait sûrement  sans mots... L'objet s'écartant doucement, en deux morceau , les petites bêtes se  retrouvant chacune de leurs côté formant deux pièces et laissant un petit intérieure vide....

-...Voyez! Comme cela est magnifique, mais pas autant que leurs histoire, parce qu'ici, tous ce qui vous entoure raconte quelques chose d'épatant ,porte des secrets , même les gens croient en certaines, qui pourrait procurer argent, chance, amour, mais celle-ci par contre est force et protection....

-..On dit!.. De cette mini amulette, que celui qui croit si fort en sa force ,peut accomplir des miracles et cela l'est encore plus!...  Lorsque son détenteur prend une mèche de ces cheveux et  la dépose  a l'intérieur, comme ceci, sous la protection des deux petits dragons réunit, pour ensuite en faire cadeau a quelqu'un d'important...

-...Le noir représentant la force et le blanc la guérison, les deux venant  s'entrelacés par dessus la mèche , scellant ainsi dans se porte-bonheur fabuleux, le pouvoir de protéger celui ou celle qui le portera , aussi longtemps que vivra celui qui y aura mit une part de lui....*
Le médaillon se referma vide devant les yeux de la jeune femme, puis tourna doucement sur lui-même brillant de temps a autre sous les derniers rayons du soleil....

-...Bah voyons...comme vous le dites ce n'est que des histoires, un mythe parmi tant d'autre!..Petit objet sans importance..vient ma belle on doit retourner a la maison maintenant, ne l'écoute pas des objets comme celui-là il n'y en a plus que tu le crois!...* S'approcha la futur maman sceptique et pleine de préjugé, décourageant net le marchand a qui le sourire disparu, offusqué de tout ces propos...

Lorsqu'il alla ranger le tout petit pendentif, je ne pus m'empêcher de l'arrêter, mettant ma main sur son épaule pour qu'il n'aille pas plus loin... Peut- importe ce que les autres en penserait, il me plaisait et son histoire ne fit que gonfler mon admiration pour une si petite pièce...

-...Je..je le voudrais , s'il vous plait, puis-je l'avoir?...
* Dis-je presque dans un murmure, regardant Dominia, de toute la journée cela avait été ma seule demande...

-...pfff...bien..bien...* Elle me sourit tendrement, puis négocia solidement son prix avec celui qui ne céda pas facilement, mais lorsqu'il m'appartenu  ,enfin, mon regard s'y figea aussi longtemps que je le pus, mes doigts caressant sans cesse les gravures...

-...Ohhh merci, merci...je vous le rembourserai avec un très grand plaisir!..*Suivais-je ensuite la femme pas a pas, l'écoutant, restant silencieuse et attentive a ces besoins.... Nous étions sur le chemin du  retour, toute excitée a notre façon....

Mon regard finit par se détourner de cette petite pièce, presque trop  fragile au creux de ma main, qui se referma solidement comme si je ferais tout pour la protéger...

Mon cœur devenant gros ,malgré cette joie qui s'affichait sur mon visage, quelque part au fond de moi , une crainte me tiraillait toujours, un mal inexplicable me gonflait le cœur depuis un moment, Dominia ,avec tous ces mots encourageant n'avait pas su vraiment me rassurer...

Je faisais tout cela pour eux, sans penser a moi, mettre de beaux habits , me fondre dans une foule de gens inconnus, sourire malgré les malaises, faire acte de présence, etc...

Je soupires doucement, regardant devant moi, Dominia saluant tout les gens qu'elle rencontrait, me disant que je n'aurais qu'a faire comme elle lorsque l'on serait là-bas, passer une bonne soirée , ne pas rester trop longtemps et revenir a la maison....

La maison...je n'arrivais toujours pas croire qu'elle était a moi, que mon cheval vivait maintenant au même endroit, pourquoi tout cela m'arrivais , après autant de malheur et de tyrannie... Mon esprit se chamboulait d'un bord a l'autre, essayant de trouver une raison de pourquoi les choses on tant changer et de cette façon....

Je ne m’aperçus même pas que la futur maman venait de s'arrêter net, sans le voir je m'heurte sur elle vivement, mon corps ne voulant pas lui faire trop de mal tombant durement sur les fesses au sol, presque étourdit, je regardes autour de moi, même surprise de l'évènement...

Me rendant compte que nous étions devant ma maison, elle s'était arrêtée pour me dire qu'elle me laissait ici et qu'on s'y reverrait plus tard, qu'elle et Hermès viendrait me prendre pour qu'on se rendent au château...

Je me relèves ,essuyant mes fesses de la poussière et gênée de m'être évadé dans ma tête sans vraiment regarder devant moi, qu'elle tête en l'air que je faisais haha franchement! Je me mets a rire toute seule, la prend dans mes bras puis ramène mes affaires chez moi pour me préparer en les attendant....

Je jettes mes affaires sur le grand divan, puis m'y assoit a côté, accotant ma tête sur celui-ci puis regardant mon plafond , émerveillée par la beauté de l'intérieur , toute ces gravures sur les poutres, les détails que tous avaient su faire pour la rendre autant chaleureuse...

Je prends une bonne respiration, me relève et monte les marches pour aller prendre un bain chaud, puis redescendre faire sécher mes cheveux puis m'habiller mettant cette superbe robe, les chaussures et tout ces accessoires, je remontes ma chevelure grossièrement pour ensuite y mettre ce magnifique peigne, le moitié de celle-ci retombant sur mes épaules doucement donnant un extraordinaire résultat....

Je me regarde dans une glace et j'ai de la difficulté a me reconnaitre, j’applique ensuite un baume a lèvre que Dominia m'avait procuré, par exemple que je pris en souvenir de Jasmine, j'en mets délicatement et surtout en ne dépassant pas...

Pince mes lèvres ,puis les frottent ensembles, me relève et va prêt de ma porte met sur mes épaules un grand châle chaud, puis commence a stressée, inquiète et regrette presque d'avoir dit oui, tournes et tournes en rond devant ma porte, croisant puis décroisant mes doigts, m'assoit sur un petit banc fébrile...

Respirant haut et fort essayant de relaxer , ma tête me répétant constamment que tout irait bien...

Mes iris tombant ensuite sur le petit médaillon que j'avais trouvé, allant le prendre dans mes mains pour l'ouvrir, donnant un baisé dans le creux de celui-ci, puis vint me couper une mèche de cheveux que j'attachais avec un fin fil  et venir l'insérer dans le petit objet que je refermes rapidement, le serrant entre mes doigts toujours aussi nerveux...


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Ven 30 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 2:42

La nuit file sur le plafond, les ombres cédant peut a peut la place à la lumière du jour. Je sursaute, les yeux brûlés de fatigue profonde au son du gong du bastion.
Je sais déjà ce qu'il annonce...et une vague de stress me donne un coup de fouet cardiaque.

Je cligne de nombreuses fois des yeux, respirant plus profondément, le nez dans une chevelure grise et blanche...

Mes oreilles frémisses aux râles des bronches d'Alexendria, je les sens vibrer sous la paume de ma main déposer au creux de sa gorge.
J'ai beau la tenir au chaud, je sens qu'elle a froid...sa peau reste tiède et son torse ce crispe pour retenir sa toux harcelante.

Impossible de me reposer, avec cette bombe a retardement entre mes bras... incapable de calmer mes angoisses et mes films de tournée en boucle.
Toutes ces scènes riche en émotion on bien assis leur présence en mon esprit.
Et... je sais que ce n'est pas terminé.

Que je sois brisé, fatiguer et excéder, n'arrêtera pas mes malheurs de déboulé du haut de mon titre. Cette montagne de responsabilité, tout c'est gens qui attendent que je remonte aux sommets...
Rien ne me sera accorder... rien ne s'arrêtera. La seul issue, c'est la mort. Black a raison...
Je ne pourrai pas fuir, on ne me laissera jamais partir vivant.

Je referme doucement mon étreinte courbaturer sur le corps squelettique de ma vieille maîtresse, mon coeur ce glaçant, ce préparant au grand hivers, tout mes ressentiments mis en cage et mes désirs... bien que celui de Jeni soit une fournaisse, je devais m'employer a éteindre les flammes qui faisait trop de lumière dans mes ténèbres.

J'avais besoin de cette armure de noirceur... oh oui, plus que jamais... j'avais besoin de me protéger.

De reprendre le dessus...

Alex, ne bougeait pas, caressant parfois mon bras pour essayer de me calmer lorsque je me mettais a grogner en entendant des bruits de pas dans le corridor trop s'approcher de la porte.

Elle en vient a ce retourner vers moi, essayant de me faire revenir de mon état de garde. Mortifier d’inquiétude, c'est caresses me fond fermer les yeux, meme froissé pour contenir une douleur qui m’écrase la poitrine.

J'entend son "chuutt" s'étouffé et s'allongé pour enterrer mes sons animales. Cherchant a m'apporté un peu de repos en voulant m'endormir.
J'imagine qu'elle réussis, car j'ai une absence qui survient une bonne partie de la journée, car lorsque j'ouvrir les yeux a nouveau, le soleil était en chemin pour ce coucher.
Je ne sentais plus tout mon coté gauche et fini par me redressé sur ma hanche ... et là, c'est la cerise sur le gâteau.

Autant dire que me faire empaller avait fait moins mal sur le coup que maintenant. Je ne peux pas retenir une plainte me laissant retombé en me tenant le flanc et me recocvillant en serrant les dents.
Ma respiration s'affole et Alex aussi.  Elle panique et sort du lit les bras tendu devant elle, voulant probablement me dire de ne pas bouger.
Toute engourdis elle ce dirige, dans la pièce cherchant sur mon bureau le médicament, mais elle n'as pas le temps de désespérer.
La poignée s'agite vigoureusement dans un tintement de clé et soudainement la porte s'ouvre sous la silhouette massive de Black.
Il entre et chasse aussitôt Alex.
- Dégage d'ici...
Lache t-il avec un profond dédain.
J'étais paralysé de douleur, mais au seul fait d'entendre sa voix...une malveillance me transcende. Forcé par cet monté d'adrénaline, je me pousse contre la tête du lit afin de m’assoi et le dévisage.

Il attend qu'Alex quitte la chambre et dépose sur le coffre au pied de ma couche un complet queue de pie et une canne en bois sombre et cerclé de décoration extravagante de métaux lustré.
Son regard sombre croise le mien, tout lentement après être resté un moment a regarder l'objet qu'il me laissait, semblant réfléchir...

Le voir me reluquer rapidement analysant ma situation me laisse un grand frisson sur tout le corps... Le bruit de ses pas ce dirigeant vers les médicaments, semble tonner comme un orage de plus en plus près fur et a mesure qu'il m'approche une bouteille.

Je serre les dents, mon regard fixant le coffre jusqu’à ce qu'il soit a mes coté. J'étais terrifier, mais également orgueilleux. J'inspire profondément entraver mes saccades douloureuses et tourne un air des plus mauvais vers son visage haut perché au-dessus du mien.
Ce geste pouvant très bien m'attirer des représailles, mais... si je ne le faisait pas cela signifierai qu'il avait gagner... qu'il avait une emprise sur moi et que ma peur de lui serai plus forte que ma volonté.
Ça...JAMAIS.

La bouteille met tendu et bien que j'en souffre, je viens lâché mon flanc pour lui prendre.
- Je vois que tu as bien dormis...
Lache t-il avec un sarcasme si évident que je ne répond rien.  Pourquoi faire?
- Tu va devoir venir au festivité ce soir. Ils comptent annoncé ta mort au peuple.
- Cette idée me réjouis presque...
Répliquais-je sinistrement entraver ma souffrance.

Il eu un silence ou je l'entend respirer profondément.
- Tu te rend compte de ce que tu dis...?
- Et toi tu parle a ton roi, tu ferai mieux de t'en rap..

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que sa main viens ce plaquer a coté de ma tête, s'accrochant a la tête du lit si fort que le bois grince.
Son visage arrive tout près du mien, son souffle coulant sur mon visage avec fureur.
- Je te parlerai comme il me plaira... et si .. tu me force a le faire, je viendrai te sortir de force de ta chambre et t'habillerai pour ramener ton cul s’asseoir sur ce trône que sa te plaise ou non... Mon ROI.

Je reste figé, tout mon être tendu comme une corde sur le point de ce rompre, mon regard ce portant sur un point du lit. La chair de poule me poussant dans le cou et entraver ma chevelure a simplement écouter sa voix grondé si pres de mes tympans.
Puis il inspire a nouveau profondément avant de soupirer.
- Tu as jusqu’à minuit, après je devrez leur dire et si tu n'es pas capable de te déplacer jusque là, ils comprendront la situation.

Il ce redresse de toute sa hauteur et termine en s'éloignant vers la sortie.
- Je suis le seul qui te veux vivant, tu ferai mieux de t'en rappeler avant de laissé ta rancœur prendre trop de place. Je ne sais pas si je supporterai ce regard très longtemps.. mon frère.
J'ai mes tord, je sais que tu ne pardonne pas, mais... tout ce que j'ai dis était vrai. Tu ferai bien d'en tenir compte dans ta futur vengeance.


Lorsqu'il sort enfin... je pousse un grognement viscéral... si ce n'était primal.
Qu'espérait-il!? que j'allais passé l'éponge!
Je reste sur cette note a digérer, attendant que le médicament ne commence a faire effet.


~~~~
Pendant ce temps..
Le château était au finalité de ses préparations, la nourriture préparer a partir des cuisines des soldat donnant un accès plus rapide a la salle du trône. Qui compte a elle, était redécorer au goût du jour. Illuminé de chandelier, des table placer sur les coté, laissant un grand espace pour danser au centre de la pièce décorer de son tapis rouge menant a ce trône si tristement vide.

Les invités arrivèrent, les musiciens  installer sur une petite estrade près du trône accordant leur instrument et pratiquant grossièrement quelque partition.
La salle ce bonde de monde aussi rapidement que le soleil disparaît.
Les rues de la cité achalander comme jamais, de tout sorte d’événement. Des jeux de force, d'adresse et de précision, des chanteurs de pommes et des musiciens de plus basse naissance animait les rues éclairer en cette nuit spécial.

Compte au couple de médecin, ils furent cueillis par une calèche comme convenu.
Amener jusqu’à la maison de Jeni, Hermès ce propose d'aller la chercher, habillé en complet kaki et noir, il vient cogner a la porte.
C'est cheveux léché vers l'arrière, le visage bien raser et sentant bon l'eau de Cologne, il attend patiemment que la belle daigne répondre.
-Jeni?! tu es prête on va être en retard!


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Ven 30 Jan - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 3:08

Mon cœur et ma respiration s'arrête soudainement, Hermès m'appelant de derrière ma porte, me levant promptement de mon banc , arrangeant rapidement mon grand châle de fourrure noir qui me couvrait entièrement , j'avale ma salive durement...

Échappant, du même coup, le pendentif contre le plancher que je viens rapidement ramasser, tellement énervé de ne pas savoir où le mettre que je le cache a l'abri dans ma poitrine, bien fixer entre le tissu et celle-ci, sans qu'on puisse savoir qu'il y était...Puis finit par être capable d'ouvrir a ceux qui m'attendaient avec impatience...

-...Oui..oui! je suis prête, je suis là...
* Sortis-je lentement dehors, fermant a clef puis, me retournai pour le regarder...

-...Vous êtes très beau, que dire du parfum que vous portez...
* Souriais-je doucement, heureuse de le voir, m'étant étonnamment ennuyer de lui dans la journée... Je rougis un peu , baissant les yeux vivement...

-...hum..je ..peux prendre votre bras?...N'étant pas  encore tout a fait habitué de marcher avec ces chaussures...
*  Lui demandais-je timidement, riant pour moi-même de ne pas les avoirs essayer plus longtemps dans la maison... Prête a le suivre jusqu'a la calèche qui se trouvait devant ma court...


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Ven 30 Jan - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 4:05

Il faisait dos a la porte lorsque la belle lui ouvrit. Il ce retourne et son coeur saute une mesure. Il cherche a s'appuyer sur le cadre de la porte et obscésivement entrain de la regarder, il rate son coup et manque de trébucher.
Il ce rattrape a ses commentaires sur son choix vestimentaire et son odeur, rougissant terriblement. Elle était si ... BELLE!
Il répond d'une voix presque aigue un OUI, lui proposant son bras.
- Jolie robe, elle te va... très bien.
Tenta t-il de la complimenté très mal a droitement comparativement a l'explosion de ses pensées sur le sujet.
Elle était carrément canon, ressemblant tellement a sa mère! Il en perdait tout ses mots.

Son visage pivoine et les expressions déconfite qui s'y trouve laisse deviner tout les non dits.
Dominia lache des acclamations, venant porté ses main jointe devant sa bouche totalement émus de la voir si belle.

Même une fois assise les compliments continue a flotté.
C'est ainsi jusqu'a l'arrivé au chateau. Cette fois c'est le traque général.
Hermès, tel un coq, descend en premier, gonfle la poitrine et affiche un grand sourire, offrant au femme chacune un de ses bras pour avancé ensemble entraver la foule.

Ils montent les escaliers jusqu'a arriver au portier qui lui est flanquer de quatres garde royale.
C'est Dominia, toute élégeante qui lui donne les invitations spéciales et les airs dédaigneux et hautain du portier ce transforme en une grimace hypocrite, faisant mine que soudainement ce qu'il prit pour de la racaille était des perles d'or.

L'entré leur est ainsi grande ouverte avec des courbettes plus que nécessaire.
Une musique de fond remplis la salle en cathédrale.

Il y a des invité partout, des tables pleine de met incroyable allant des entré au dessert, tout le personnelle habillé de la même façon avec des bouteilles d'alcool en main. Ce ne tarde pas d’ailleurs que l'on apporte de quoi boire au trio.

Leur entré passe pour le moment inaperçus, les gens entrain de danser et s'amuser pour la plus part.

Cependant, l'on peu distinger déja des cellules de caste.
On remarque aussitôt les dragons, portant quelque pièce de leur armure et des habits colorer, mais on les reconnait surtout aux groupies attrouper autour d'eux.
L'on vois surtout deux d'entre eux. Le bleu et le vert. Puis, Black Crow fait son apparition dans les escalier menant a l'étage, les gens tourne la tête vers lui puis aussi vite revienne a leur discussion.

Puis cette fois c'est Kortassius. Cette fois, l'accueil est très différent.
Déjà, accompagner d'une femme a chacun de ses bras, le demi-elfe au cheveux d'ébène descend les escaliers en faisant un discours.

-BONSOIR! BOnsoir! Nos chers invitées! Buvez! dansez! oui ! amusez vous! Réchauffez cette ambiance brrr ! Haha ha!

Habillé tout de rouge, il est difficile a manquer, une armure légère toute teindu couleur sang, Des tête de dragon sur chacune de ses épaule, un petit plastron protégeant que l'essentiel de sa poitrine et son abdomen d'une plaque. C'est avant bras recouvert de grand gant en plaque lisse jusqu'au poignet avant de devenir une pattes griffu sans le privé de sa dextérité. Tout le reste de l'armure est en écaille. deux fourreau d'épée attacher ensemble sur sa hanche gauche.

Ces cheveux long avait été soigneusement lavé et peigner pour les rendre bien droit, semblant léger comme des plumes affilé.

Ce ne prend pas plus longtemps après son blabla festif, pour délaissé son escorte plantureuse et s'assoir sur la rampe d'escalier pour descendre dans une glissade audacieuse et totalement casse cou les dernière marche et attérir dans la foule qui s'écarte dans des applaudissements et des rires  conquit du personnage.

Il change l'ambiance de sa seul présence, la musique deviens plus entraînante, les gens ce détendent d'avantage, il y a déjà plus de bruit.

Hermès abordé par des collèges et des rivales, essais mal a droitement de présentez sa femme, révèlant qu'il devient père bientôt. Il présente Jeni qui laisse de drole d'expression sur le visage des femmes et clairement du ravissement sur celui des hommes.
Mais décidément Xarma prennait beaucoup d'attention, jusqu'a ce mélé si bien dans la foule qu'il en disparait subitement devenant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 5:34

Je ne peux que rougir et rire lorsqu'il me compliment avec étourderie, maintenant gênée par toutes ces flatteries qu'ils me dirent, leurs expressions m'intimidant malgré tout...

Mon cœur voulait déjà sortir de ma poitrine et cela qu'avec des personnes proches de moi, qu'en serait-il des gens qui me seront totalement inconnus...

Il y avait tant de monde dans les rues, je ne peux m'empêcher de regarder par la fenêtre , observer toutes les activités qui s'y trouvaient , la fête réjouissant le visage de chacun, des chants, des cris, des jeux a n'en plus finir ainsi que de la musique fabuleuse et surtout chaleureuse.....

Notre véhicule s'arrête finalement devant une escalier qui me semble interminable, je sors pour m'accrocher au bras du docteur, les regardant , heureuse qu'il soit avec moi...

On monte pour se rendre aux hommes qui nous attendaient, bloquant le passage, Dominia dût leurs montrer les papiers pour qu'il puisse daigner une certaine attention et finisses par nous laisser passer...

Mais lorsque nous sommes entré, cela était indescriptible, tout était si beau et pourtant je connaissais la salle du trône, la décoration nous donnant un effet d'une nouvelle pièce, beaucoup dansait, d'autre discutait, des acrobates semblaient voler sur d'énormes tissus accrocher au plafond, que dire  de l'orchestre, la musique étant magique pour mes oreilles....

Un buffet a n'en plus finir, je ne savais déjà plus où regarder, mes yeux bombardés d'autant de beauté, tout mes sens se faisant sollicités, mes bras resserrant mon châle un moment avant qu'Hermès se rapproche, puis me donne un verre a boire de la part d'un serviteur qui passait...

Il nous amènes moi et sa femme vers une petite table pas trop près des autres, cela ne servait a rien d'être trop collé les un aux autres, de toute façon cela serait aussi pour disposer de nos effet en trop, dont mon châle, etc...

Bien des gens sont regroupés en petit unité, discutant d'argent, de financement, alors que d'autre parle des guerres a venir ou des avoir qu'ils ont eut dans l'année...

Mes iris se dirigent par la suite vers les couleurs des dragons, reconnaissant le bleu et le vert, rougissant de la manière dont j'avais pu les voir la première fois... Ce fut l'apparition de Crow où les sujets saluèrent mais sans plus...

Tandis que celle de Crane Rouge fut empreinte d'animation rocambolesque, folles, les femmes hurlant presque de désir pour lui, je me demandais bien se qu'il avait de plus que sa beauté, car il était vrai que cela ne pouvait être nié...

J'applaudis en suivant les autres pour le féliciter d'un geste qui aurait pu être dangereux, mais bon  les dragons ont l'air d'avoir un don pour cela... Me mettant presque a rire seule en y pensant bien...

Je suis silencieusement  ma petite famille, ne voulant m'en éloigner pour rien au monde, souriant a tout ceux qui posaient le regard sur moi...

Les yeux se rivant que plus sur moi quand Gaäl me présenta, je voulais me faire toute petite ,mais cela ne semblait pas marcher, finissant par serrer des mains, discutant des activités qui se passait a la clinique ordinairement, mais la parole restant plus importante envers le docteur et cela me convenait parfaitement...

Alors que l'attention n'est plus sur moi , je continus d'observer la salle, comme si je cherchais sa présence, qu'elle sotte de croire qu'il sortirait dans son état, ou même d'avoir eut cet espoir de pouvoir croiser son regard ce soir , alors que je m'en voulait toujours de ne pas m'être levée a temps pour son départ de la boutique....

Je ne voyais maintenant plus que trois des dirigeant, comme si le rouge avait disparu et cela malgré son entré très remarqué et de toute cette attention qu'il avait pu susciter...

Un serveur vient ensuite près de moi pour prendre mon verre et m'en donner un autre, alors qu'il n'était même pas vide, son regard sur moi me laissant mal a l'aise ne pouvant pas m'empêcher de rougir ,alors qu'il me fait un clin d'œil admiratif, son regard me détaillant de haut en bas comme si j'étais devenue toute nue...

Je lui souris gentiment pour rejoindre immédiatement Dominia, tentant de me concentrer sur de nouvelles conversations...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 EmptyVen 30 Jan - 15:45

Mais lorsque Jeni ce retourne cherchant a rejoindre les siens, ils s'étaient éloigner sans prendre garde créant un espace entre eux comme une boué laché en pleinne mer poussé par les grand courant.

La foule bouge comme des remous sur une berge, étourdissante de bruit, de rire, et de corps.

Bien vite la pauvre est isoler près des piliés de droite alors qu'eux sont toute a gauche, une table toute garnis l'empêchant d'être repousser alors qu'une grande valse bas son cours dans des tournoiment de robe et de cavalier.
Pour rejoindre Dominia et Hermès, elle devrait soi, traversé la piste de danse, soi la contourné. Le plus simple serait probablement d'attendre la fin de la danse.

Cependant, elle n'aura pas a choisir sans d'abord être abordé sournoisement sortant de nul part par Xarma.
Il est là, dans l`ombre du pilier, appuyer dessus de son avant bras, l'accueillant les yeux a la hauteur des siens... et vue de près ainsi on aurai dit qu'il était frère et soeur.

Elle tout de rouge et lui dans son flambloyant apparat, leur long cheveux noir soyeux comme de la soie et leur regard bleu gris. La seul différence c'est ce petit quelque chose sombre et froide d'un tueur dans celui du prédateur.

Il ce camouffle deriere un sourire d'assurance, son visage jeune et fin le rendent absolument séduisant, les trait symétrique de sa machoire longue et etroite, son nez droit et étroit, de grand sourcil mince lui donne un regard félin. Le demi-elfe est de première génération, son engence elfique visible dans tout les pores de sa peau de soie.

Il s'en bon, les agrumes et les épices, mais sans plus.. une simple odeur corporel alléchante.
Sa voix mielleuse l'aborde, son regard la fixant sans cacher le moindrement qu'il aime ce qu'il vois.
- Voici... donc la voleuse de chevaux...Je peux enfin mettre un visage sur ce mystérieux personnage.

Ses yeux la regarde des pieds à la tête, alors que de son autre main, il tien une coupe qu'il porte a ses lèvres en inspirant profondément et rajoute sensuellement.
- Vous êtes venue voler mon cœur ce soir? ... Jenifaël.

Décolla t-il son corps du pilier en prenant grand soin a dire son nom comme s'il lui ferai une caresse sur tout le corps de la façon la plus suave qui soit.
Il approche d'elle, suffisamment pour l'attraper d'une main au besoin sans quitté ses yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Première partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Deuxième partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: