Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Première partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 30 Jan - 16:50

Je me tournes enfin pour constater que le couple s'étaient éloignée, je tentes de les rejoindre mais en vain , trop délicate pour déranger les gens qui s'amusaient autour de moi....

Mes pas suivant le chemin qu'ils pouvaient, m'écartant que plus des Gaäl, mes iris tentant de suivre mais je finis par abandonner, étourdie par tant de monde....

Mon souffle s'accélérant que plus, je serrai mon verre a deux main, tournant d'un côté a l'autre, me reculant alors que le plancher de danse s'agrandissait que plus, les danseurs animant la salle toute entière, s'était magique malgré ma panique....

Mes fesses finirent par accoster sur le bord d'une table emplie de nourriture, mes iris finirent par revoir ceux que je connaissais, mon sourire revenant doucement, me disant qu'après cette partition je pourrais aller les rejoindre tranquillement....

Soudainement , je me sens traqué, cette impression qu'on a quand quelqu'un nous observe sans relâche, malgré l'ampleur de la foule... Mes yeux s'écartent doucement, ma gorge avalant sèchement , me retournant lentement, voyant toute étonnée Crane rouge qui me fixait intensément, ressentant son odeur presque m'envahir et pourtant il n'était coller contre moi....

J'étais mal a l'aise, mon sang voulant se glacer d'une telle impression dans son regard, sa beauté se perdant dans se qu'ils me révélèrent, mon ventre se crispant d'une peur instinctive, une petite voix intérieure me criant de ne pas faire un pas de plus, pourtant il n'avait rien fait de mal....

Je lui souris en retour, sans dire un mot, rougissant dans une gêne palpable sans que je puisses en avoir le contrôle réellement... Mes oreilles frémissant a  cette voix que trop douce, mon cœur voulant s'arrêter net lorsqu'il me parla de Cronos, me donnant l'impression qu'il savait tout de ce qu'il se tramait....

Je voulais me cacher, disparaitre d'ici, ne plus revenir dans ce monde qui me semblait si loin de moi... Je me mets a rire timidement, remettant mon verre plein sur la table près de moi... Mes jambes voulant s'enfuir a tout prix, je tremblais par dedans....

-...haha..ah oui?!...pourtant se n'est pas du tout mon domaine...n'y l'impression que je voulus donner...tout n'est que malentendu...* Laissais-je tomber d'une voix douce et presque éteinte, tentant de me reculer alors qu'il envahit mon espace...

Tentais-je aussi de me justifier dans tout les sens du terme, que ces interprétation étaient que fausse, que sincèrement ce n'était pas ce que j'avais vraiment désiré... Il me fixait si intensément que je me sentais figée, ayant nul autre choix que de rester là sous l'emprise de son regard ....

-...Messire Kortassius... c'est bien cela?...
* Dis-je délicatement son nom , comme si dit d'une autre façon ,il se briserait en mille morceaux... Je sentais le devoir de marcher sur des œufs sans vraiment comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 30 Jan - 17:19

- Lui même...
Répondit-il pour confirmé son identité qu'il n'avait apparemment aucun besoin de présenter.
Son sourire de beau diable s'étire un peu plus en remarquant le mal aise qu'il inspirait a Jeni.
- Un mal entendu, Black aussi semble pensé la même chose en parlant de cette petite aventure...
Il ricane n'exprimant que tout cela ne semble a c'est yeux qu'une mise en scène cachant autre chose.
- Vous aimez les chevaux? Cronos n'est pas le genre d'animal que l'on approche si facilement... J'imagine que Karia y est pour quelque chose. D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il vous avait ramener de l'Ouest... L'esclavage laisse c'est marque, mais vous ne les cachez pas...

Ose t-il approcher maintenant sa main d'elle pour effleurer son épaule et la dégager de quelque cheveux sombre de la belle. Apparemment, il avait vue les marque dans son dos.

- J'ai eu ouïe dire de quelques rumeurs loufoque! de la relation spécial que vous entreteniez avec le roi. Mais maintenant que je vous vois, j'ai un doute... Peut-être bien que tout ce que l'on dit est fondé. Le sont-elles?
Comme c'est étrange.. qu'a votre arriver dans sa vie, la sienne s'écourte si tôt.


Ce montre t-il suspicieux, plissant son regard félin en finissant sa coupe qu'il dépose a coté de celle de Jeni.
- Comme c'est étrange tout ces mystères autour de vous et tout ces morts subitement qui surviens.
Parle t-il évidament des gardes qu'il avait envoyer et qui avait été retrouver assassinner sauvagement.

- Tout cela... ne sont que des mésentendu?
Sourit-il dans une certaine douceur non crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 30 Jan - 18:46

Je sentais ne pas être au bout de mes peines, ces mots m'entourant comme un énorme serpent prêt a m'étouffer a la moindre occasion... Mon regard s'éveillant vivement lorsqu'il se mit sa retourner le fer dans la plaie...

-..Il se trouve que oui, j’adore les animaux, les chevaux sont nos moyen de transport et de fidèle destrier, je n'ai fait que le soigner, je lui devait bien cela pour avoir  fait partit, de ceux qui mon sortit de mon ancienne vie... vous avez vu comme moi l'allure qu'il avait lorsque vous êtes rentré au château....
*Commençais-je a me justifier calmement, cela étant la vérité, infime soit-elle...

Je respires vivement lorsqu'il s' approche de moi, mon corps voulant se sauver brusquement et pourtant je ne fais rien, les douces mèches de mes cheveux flatté par cet homme qui semblait se faire un plaisir a vouloir me provoquer...

Je détestais déjà ces manières, cette air gentil qu'il se donnait alors qu'au fond de ces yeux la vérité semblait toute autre... Mon dos frissonne a son contacte, mes iris restant plongés dans les siennes...

-... Je vois que vous êtes bien informé... il est vrai que je viens de l'Ouest...
* Laissais-je tomber d'une voix basse, relevant un sourcil touché qu'il souligne de plus mes cicatrices... Il n'avait qu'effleuré mon épaule, mais s'était comme si ces doigts étaient passé sur chacune des marques que contenait mon corps...

-...Il est difficile de penser a les cacher quand votre vie entière a été  forcer de les montrer aux yeux de tous... Il vient un temps ,où, on ne s'en soucis plus autant, mais peut-être  vous rendent-elles mal a l'aise, n'avez-vous jamais vue une femme de cette façon?...
* Lui lançais-je sans penser au conséquence de mes paroles, cela n'étant aucunement un vouloir de provocation réel de ma part....

Plus il parlait, plus mon désir de partir d'ici s'intensifiait, les regrets d'avoir dit oui a Dominia me remontait dans la gorge comme un feu de paille.... Où voulait-il en venir, que cherchait-il de si important a m'harceler ainsi...

-... Pourquoi vous attardez a des rumeurs, alors que vous sembler être le genre d'homme toujours si bien informé... cela m'étonne que vous connaissiez mon histoire alors que des paroles non fondé vous semble tant intrigante?...*  N'arrivais-je pas croire se que je disait, était-ce mon désir de protéger Karia qui prenait le dessus?

Mon regard change lorsqu'il sembla m'accuser sans vraiment le faire de la disparition du roi, que voulait-il maintenant insinuer, me faire parler? Provoquer là où il n'y avait rien...

-...Cela est bien triste en effet...mais n'est-ce pas cela les risques d'une mission?..Ne peut-être pas en revenir?... Que je sois ici, ou encore prise en esclavage, n'aurait peut-être pas été si différent aujourd'hui?... Je crois qu'il allait vous prêtez main forte, n'est-ce pas? ..Une chance que vous vous en êtes sortit... Perdre plus d'un dragon aurait été un coup dure pour la population...
* Finis-je lui rappelant que malgré tout en travaillant dans le publique ont finissait par savoir des choses et les inquiétudes du peuples...

Je savais où il voulait en venir, les gardes envoyer chez Hermès, il me les renvoyait droit au visage, son regard s'aiguisant que plus sur moi... Mon esprit commençait a vouloir défaillir, j'avais si peur pour  le roi, je ne peux m'empêcher de reculer d'un pas lorsqu'il m'approche après avoir engloutit son verre qu'il dépose a côté du mien....

-... Je n'ai aucun contrôle sur la mort ... les défunts, il y en aura toujours, je travail dans un domaine où ce sera le cas bien des fois... les personnes âgés , les maladies inconnues? Je n'ai pas de pouvoir la dessus?...Et vous n'êtes pas revenus avec tout vos soldats indemne ,donc, oui , j'ai eut droit plusieurs personnes qui ont subitement perdu la vie récemment...

Mais, par contre je sais, que j'ai tout fait pour les sauver et du mieux que j'ai pu....
* Me trouvais-je bonne de me rattraper de cette manière et sans sourciller ,car  c'était encore une part de vérité tangible...

-... Alors juger se qui vous semble bon ou pas, des malentendus il y en aura toujours, tout dépend comment les gens interprètent, nous ne sommes pas tous de même pensée ou de croyance...
* Lui souriais gentiment, replaçant mes cheveux comme ils étaient auparavant, me prenant un petit canapé dans l'une des assiette sur la table encore emplie a rebord, pour aller le mettre dans ma bouche et la savourer longuement....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 30 Jan - 19:51

Il sourit encore plus en voyant Jeni ce défendre mal a droitement au mieu quel peut, laissant apparaître une ranger de dent bien droite et blanche.
Un petit ricanement doucereux réplique quelque fois aux point quel choisi de soulever et qui piquait l’intérêt du chevalier rouge.

Il avait toucher quelque zone sensible, comme le fait qu'elle fut esclave, sa façon de lui reprocher ses remarques avec une agressivité tranquille.

Puis sa façon de réagir sur le retour de mission... elle ne semble pas si triste, mais surtout défensive. Il le garde pour lui préparant une réponse plus tard.
Il ferme les yeux un cours instant où il cesse de lui scruté le fond du regard, sa main passant dans sa chevelure pour la rabattre vers l'arrière.

-Aie..quel froideur....
Allons, allons, tant de méfiance alors que nous faisons tout juste connaissance. Vous ne seriez pas justement entrain de me juger sans me connaitre vraiment? Vous baseriez vous sur des rumeurs ?

Lui remet-il sur le nez les accusations quel lui faisait sur le fait de juger l'un l'autre.
C'est alors que la danse ce termine et qu'une deuxième valse ce met a jouer, Kortassius saisi immédiatement l'opportunité.

-Laissez moi vous éclairez ...sur quelque fait.
Fit-il plus mystérieux, son regard devenant sombre du haut fait qu'il donnait accès a Jeni a un peu plus de son personnage. Il vient sur elle, lui prenant les hanches plus la plaquer sur lui fermement . La main gauche glissant dans sa croupe découverte dans une doucereuse caresse, sa main droite remontant sur sa taille pour atteindre son bras et venir lui prendre la main.

Il s'habille de son éternelle sourire, son audace amenant Jeni sur la piste de danse sous sa gouverne. Aussi discret qu'il avait disparru, il fait son entré au coeur de la foule en tournant sur lui même avec la demi-elfe a qui, évidament, il ne laisse aucune option. Pour s'assurer qu'elle suivrait bien, il reprend leur conversation où il l'avait interrompu, le visage placer terriblement près du sien.

- Oui, je me souviens de l'état de Cronos, j'ai d'ailleurs dit a Black de abattre. Il était irrécupérable et souffrant. S'était la moindre des choses. Il faut croire... qu'il y a une deuxième chance pour tout le monde, même les chevaux.
Alors, peut-être dans votre grande bonté, vous soignerez mon cœur incompris et me laisserez a moi aussi une deuxième chance puisque des gens ce sont déjà employer a me ruiner la première.

Ce permit-il de demander, lui faisant un regard séduisant, ardent... Son nez approchant celui de Jeni mais respectant encore le tout petit peu d'espace vital qui restait a sa partenaire de danse improvisé.

-Vous aimeriez... savoir ce qui c'est passé là-bas...n'est ce pas?
Soufflait-il suavement, laissant clairement entendre que si, elle était gentille... il pourrai bien lui confier quelque truc confidentiel réservé qu'au conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 30 Jan - 20:57


-...Moi froide?!...ne faire que  connaissance?... je trouves la façon dont vous vous y prenez plutôt hors du commun...vous approchez toujours les femmes de cette manière? Vous êtes sûre que cela marche a tout les coups?....* Riant ensuite du commentaire qu'il me retourna en parlant de préjugés...

Enfin la musique s'éteint, ma chance de retrouver les Gaäl n'est qu'a porté de main, au moment où j'allais le remercier, il me prise par surprise, se collant a moi aussi  vite que l'éclair, mes hanches prisent entre ces mains qui me poussa vers la piste de danse, je relève la tête et ressent un choc passer dans toute mon épine dorsal, alors qu'il vient me caresser le dos pour bien me maintenir contre lui...

Je cherchais un moyen de fuir, mon regard s'atterrant de plus en plus alors que nous franchissions le plancher de danse a travers les autres.... Me guidant et commençant a suivre le rythme...

J'étais terrorisée, mon visage presque plaquer contre le sien, ces paroles attirant mon attention de nouveau... Mes iris le regardant droit dans les siennes lorsqu'il parla de Cronos ,d'avoir voulu l'abattre, je souriais doucement pendant que mes dents voulaient se casser a l'intérieur de ma bouche...

-...Qui au juste...qui ruinerait vos chance?.. Vous n'êtes que le seul  a avoir se pouvoir...La seule chose que je  connaisse de vous, est votre haut rang en tant que dirigeant...
* Lui souris-je tendrement, alors qu'il me fit un regard tout autre que les précédents, plus passionné et cette fois déterminé...

Le plus grand problème ,dans cette rencontre, était ce qu'il dégageait ,de ce froid intense qu'il me procurait au fond des entrailles sans je ne sache pourquoi... Il crevait cette bulle de sécurité que je croyais avoir et cela avec la plus grande des intensités....

On tournait , traversait ainsi la piste de danse, rencontrait d'autres qui tourbillonnaient dans tout les sens... Je voulais disparaitre, fondre dans le décor ,comme il le faisait si bien, il se mit nez a nez avec moi, mes lèvres se refermant de le voir de si près... Mon cœur battant la chamade, ne pouvant aller nul part, en cage contre lui, prise au milieu  de tous....

Essayant de ne pas imaginer tout les regards qui se poseraient sur nous... Mon visage rougissant de plus bel, mes iris s'intriguant de ces dernières paroles, tentant de m'adoucir par la ruse du savoir, bien des questions restaient encore sans réponses...

Je n'ose parler , l'écoutant cette fois, suivant du mieux que je le pouvais ces mouvements pour ne pas non plus  avoir l'air ridicule...


Dernière édition par Jenifaël Taboura le Mer 11 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Fév - 16:20

Jeni n'as pas besoin d'en dire plus, Xarma comprend bien qu'il s'y était mal adroitement pris et il a l'humilité de le reconnaître.
Son petit sourire s'étire sur sa grande bouche et il soupire doucement en remarquant qu'il n'as complètement l'attention de la demi-elfe qu'à la mention probable de fait sur Karia.

- Ha..j'ai été très mal a droit sur ce coup, je vous le concède, mais vous vous m'éprenez totalement sur mes intentions je crois...
Je ne cherchais pas a vous juger... Vos cicatrices, votre histoire ne son pour moi qu'une façon de vous aborder, je ne savais rien d'autre alors que je voulais vous portez tout mon intérêt.
J'aime... tout simplement les gens.
Je vous trouve si belle, parmis toute c'est femmes. C'est avec vous que j'avais envie de parler.

Et je.. suis sans arme devant votre méfiance et vos sourire d'ange qui mon fait sentir ridicule... Si bien que je me suis imaginer que l'on vous avait probablement parler de moi. Que vous vous étiez fait une idée avant même m'avoir laisser le temps de croisé votre regard aussi magnifique que des diamants.

Vous avez réussi l'exploit de me faire perdre mes moyens... et j'adore me faire surprendre.

Toute cette histoire et le reste, je m'en moque...

Je voulais simplement danser avec la plus belle de cette soirée, m'amuser en votre compagnie distinguer et qui sais.. peut-être pour toute la nuit me retrouver en votre compagnie...

Je ne demandais pas mieux que d'être mieux informé entraver c'est rumeur de souper romantique et c'est nuit avec le roi, cette étrange journée d'entrainement. Mais.... ma confusion est estompé...


Fini t-il sans laissé a Jeni la chance de placé un mot de plus avant qu'il n'est pu finir de dire ce qu'il avait a dire.

Dans cette approche d'apparence plus honnête, il vient coller sa joue sur celle de la demi-elfe, respirant profondément pour poursuivre d'une voix des plus sensuel susurrer a son oreille.
- Je sais maintenant que rien n'est impossible en votre compagnie, même attirer l’intérêt d'un dragon...
Avec une attention des plus suave, il caresse sa peau soyeuse sur Jeni en ramenant son visage très lentement vers elle. Si bien que ces lèvre dessine un air sérieux sur sa figure durant quelque seconde où elles se rapprochent dangereusement de la bouche de Jeni.

Et subitement...

Un courant d'air ce soulève et repousse les deux corps l'un de l'autre, le dragon bleu faisant son entrer en dérobant carrément Jeni a son cavalier écarlate.

Il est déja plus grand d'une bonne tête, ses yeux saphir brille d'une lueur électrique alors qu'il utilisait sa magie élémentaire pour repousser gentiment les gens d'autour d'eux tout en reprenant la dance ou il avait, durant une fraction de seconde, interrompu.

Il ne dit rien sur le moment, un sourire prétentieux et doucereux sur les lèvres alors qu'il quitte le regard de Jeni quelque seconde pour jeter un coup d'oeil a Xarma qui s'efface avec un air mauvais typique souligner d'un sourire éclatant.
C'était partie remise...évadament.

-Je crois... que vous m'en devez une... Miss?
La voix de celui-ci est voluptueuse et harmonieuse, résonnante dans sa cage thoracique alors qu'il lui demande gentiment son nom.

Son visage fin finement raser jusqu’à la peau, lui donne un air de gentilhomme impeccable. Il ne semblait pas parfumé, s'était quelque chose de trop discret, sa peau bien rosé par le soleil de la haute mer et c'est long cheveux semblait aussi léger que l'air voletait comme des filament d'or dans le mouvement de la valse.

Il regarde Jeni, comme s'il pouvait lire ne elle, comme s'il voyait son âme a nue... ce n'était pas totalement faux. Ce qu'il voit s'était une rivale extrêmement séduisante, une prétendante a ses goût très rechercher en matière de femme et surtout ses incroyables prédisposition a la magie élémentaire.

Plus axé sur la pureté de la magie et du sang des premières génération, très peu de gens attirait son intérêt comme Jeni venait de l'acquérir.
Malgré son apparence elfique, ses mains sont cornue et dans son regard, il y avait cette même froideur de tueur et avidité. C'est gens n'avait qu'une chose en commun hormis leur titre, s'était l'atrocité qu'avait laissé la guerre de vengeance qu'avait engendré Karia.

- Je suis, Cariban Sinraï, le bleu... enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyMer 11 Fév - 19:51


Mon corps suit son contraire joliment, mes oreilles son attentives a tous ces commentaires, mes iris suivant les siennes vivement, ma bouche souriant devant les flatteries qu’il m’envoyait, mes joues ne rougissant que plus, malgré moi ,si peu habitué a autant de compliments…

Où était le mal d’avoir souper en compagnie du roi, d’avoir pu goûter a une journée d’entrainement? Les nuits tant qu’a elles, mon cœur se met a battre vivement, elles ne regardaient nul autre que moi et Karia….

Je n’ai même pas le temps de placé un mot, mes paupières se referment comme si elle appréhendait un coup,  alors qu’il se colle contre ma joue, puis mon regard s’écartant brusquement de son dernier commentaire…

Ma gorge tentant d’avaler discrètement de travers, mon souffle se bloque lorsqu’il glisse sa peau contre la mienne, son regard replongeant dans le mien intensivement…

Je me sentais prise dans une cage beaucoup étroite, acculée a un mur sans pouvoir faire quoi que se soit pour m’en sortir… Je sentais son aura me submerger, afin de m’engloutir totalement pour mieux me noyer…

Mon être était dans une alerte générale alors qu’il devenait beaucoup trop sérieux, mon torse voulant le repousser, sans le pouvoir, figé et sans rien pour fuir…..


Puis, soudainement une vague de frisson m’atteint, reconnaissant cette sensation, cette brise qui me délivre par sa magie, mes pas devant reculer afin de tenir mon équilibre, je souris sans comprendre, mon visage se dirigeant en direction du dragon bleu, qui me prise sans attendre…

Mes iris balayant les sienne qui semblait changeante, mes pas reprenant la danse en sa compagnie, je vis cet échange enflammé entre Xarma et lui, le rouge disparaissant aussitôt comme il était venu…

Je souris timidement a son premier commentaire, tellement gênée, pensant a ce matin, son ton a mes oreille sonne presque en mélodie, je me sentais un peu plus légère, était-ce parce qu’il était aussi fait de magie?

-..euhh..oui…hmm...Jenifaël…* Essayes-je de revenir a moi, autant troublée auparavant avec Xarma que maintenant avec le bleu… Il me scrutait comme si tous mes secret venait a lui sans que je puisse l’en empêcher, je ne disais aucun mots et me sentait si trahit par mon corps qui se sentait attirer vers le sien…

Ces pouvoirs voulant bouleverser les miens, comme si le contrôle que j’avais voulais disparaître, mes doigts avaient envie de faire sortir ce vent qu’il avait fait plutôt, mes pieds suivant toujours intensément les siens, mes sens magique désirant se fondre avec celle qui était étrangement similaire…

Ma main dans la sienne sentant une chaleur hors de l’ordinaire, je ne savais plus où regarder tant je ne me reconnaissais plus… L’énergie de se contact m’agitant jusqu’au bout de ma chevelure qui volait autant que la sienne dans les airs alors qu’on tourna quelques tours sur nous- même…

Mes paupières se plissent doucement pour y découvrir  une froideur similaire a Karia, tout comme Black et Xarma, se côté sombre m’intriguant du coup… Mon sourire restant doux et chaleureux pendant que mon esprit tournait dans tout les sens, se questionnant avec avidité sur la raison d’être…

-…Cariban Sinraï…,  contente de rencontrer et  pouvoir mettre un nom sur le dragon bleu… * Ris-je timidement, l’observant de près, chaque détail de son être, espérant lire moi aussi a travers son âme, comme je sentais qu’il le faisait pour moi…

-..Et pourquoi vous devrais-je une, plus qu’a un autre?... * Lui demandais-je doucement, souriant toujours presque gênée d’être encore au milieu de la piste, entraînée par un autre dirigeant, entendant les gens malgré moi parler autour de nous…

La musique par contre était invitante, les mélodies arrivant à mes oreilles comme un baume sur ces inconforts qui me prenait les tripes ,d’être mise en premier plan devant tous…
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 13 Fév - 19:34

-N'étiez-vous pas incommoder par le dragon rouge... ?
Voulu t-il rappeler la précarité de sa situation alors qu'elle ce demandais ce qu'il avait fait pour la sauvez.

Il sourit doucement, puis son regard devient fiévreux ressentant la réceptivité ardente de Jenifaël ... sa puissance lui donnant des frissons entraver le corps comme un courant électrique.

Son contacte est si intense qu'il a l'impression de ce lancé dans des préliminaires... Son corps est complètement attirer sur le sien, sa main appuyant dans son dos pour la coller a lui et soupirant a son oreille sans retenu de son extase. Acceptant cette audacieuse provocation tout en ignorant bien sur que Jeni le faisait sans le vouloir.

Elle le perturbe si fortement, qu'il en perd la faculté de parler durant une bonne minute, jusqu'a ce qu'il découvre que cette puissance qu'il ressent en elle et qui menace de le brisé était difficilement contrôler, totalement chaotique et maintenu de peine et misère. Sur de lui, il n'hésite pas a prendre les choses en main. Une porte si grande ouverte! il n'allait pas ce retenir d'y entrer. Un peu comme si, elle lui ouvrait toute grande ses cuisses...d'un point de vue totalement intellectuel cependant.

- Quel... puissance...c'est difficile de la contrôler n'est ce pas?  Laisser moi vous guider....

Chuchote t-il dans un gémissement presque sexuel a son tympan.
L'ivresse de cette rencontre l'invitant a lui rendre la pareil... Il revient ce plongé dans ses yeux, son regard s'illuminant de son pouvoir devenant bleu électrique.
Il diffuse cette fois de la chaleur, sa maitrise est tel qu'il éloigne tout les gens d'autour d'eux tant il leur donne chaud créant alors un grand espace libre pour danser et un tonnerre d'Applaudissement mêler a des rires.

Il ne blesse personne, son énergie est diffuse de façon continue comme une rivière calme.
Puis un second élément s'installe un courant statique s'enroulant autour de ses bras de façon invisible mais atteignant Jeni qui pu sentir tout les poils de son corps ce dressé et l'intense courant qui s'établissait entre eux... une connexion qui peut ce comparer a l'intensité qu'un orgasme a venir.

Il parvient a traquer en elle quelque chose de sacré et intime, presque autant qu'une relation sexuel, mais avec sa magie sur un plan psychique. C'est a tire qu'il ce cale sur sa fréquence et l'apaise venant prendre le contrôle du flux de son énorme énergie comme s'il portait soudainement son fardeau avec elle.  Il n'y va pas de main morte, un peu trop attiser par le contacte de cette novice qui l'avait chauffé, malgré elle, de désir...
-hm.... vous êtes ... délicieuse...
Jeni vous et moi... nous sommes fait pour aller ensemble. Vous sentez sa...?


vient-il  intensifier sa main mise sur son énergie comme s'il dominait l'ébat des sensations qui circulait entre eux. Lui donnant de son point de vue un avant gout des aventures palpitante qu'elle pourrait avoir avec lui au lit.  L'amenant a vivre cela a un tout autre niveau si bien que personne ne pourrait jamais lui offrir ce qu'il pourrait lui offrir.

Il est pantelant, la désir si vivement ... sans s'être douté a quel point il allait être attirer par elle en venant la dérobé a Crane rouge...  Puis soudainement alors qu'il parcours l'intimité profonde de sa magie... il ressens quelque chose qui lui fait lâché prise instantanément. Comme s'il était outrer, il la dévisage. Il avait été atteint d'une magie sombre, voir a ses yeux, démoniaque...

L'énergie de Karia vivait en elle?!

Il est totalement confus et soudainement si refroidis qu'il coupe tout les ponts a ce qui pouvait les connectés ensemble.
La musique terminais sa dernière mesure alors qu'il la liber de lui.
- Il..est vivant....? vous et lui?.. vous lui appartenez?.... le roi.
Chuchotait-il l'air grave et perturbé comme s'il venait de goutté un plat infecte ou que l'on venait de violer son intimité.

Il ne comprend pas comment la magie maléfique drowique pouvait scouaté la sienne... même s'il ne s'agissait que de trace laissé par la brûlure... cette marque était bien la, en elle...
Et il savait que s'était le roi pour avoir déjà goûter a son infâme magie de mort oppressante.
Il la salut, faisant mine de bien paraître, mais il ce détourne d'elle ce dirigeant vers c'est confrère avec sa découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 27 Fév - 20:16

Je gardes le silence un moment, l'observant sans pouvoir dire un mot... Mon corps devenu presque automate , mon esprit étant maintenant complètement ailleurs, mon flux intérieur si troublé de sensation nouvelle, je me sentais excitée au plus haut point, mes iris se mettant a changer vacillant d'une lueur  a une autre....

Mes doigts se serrant plus sur les siens sans même pouvoir m'en rendre compte... Ma gorge avalant si doucement que je pensais m'étouffer.... Je souris au commentaires sur Crane rouge sans vraiment y réfléchir, sans hésiter ,mon corps se colle contre lui a son invitation...

Un choc électrique me traversant les omoplates a son touché... Mon souffle se trouble, mon cœur s'emballe sans que je puisses faire quoi que se soit...  Je restes sans voix, mes iris fondant dans les siens, une chaleur vient m'envahir lorsqu'il me propose de m'aider, il avait constaté, sans même que j'aie pu lui dire mon instabilité....

Je peux sentir cette partie de lui venir me prendre, son énergie apaisant doucement la mienne complètement désinvolte... Mon regard est doux et intrigué de cette attention, mes pommettes rougissants que plus encore...

Je n'entendais plus rien, les gens, la musique, mon respire, la chamade intense de mon cœur affolé de nouveauté... Je me sentais libre, comme si un poids venait de se soulever de mes épaules... Mes paupières se  referment l'espace d'un instant, mon visage devient paisible, détendu de tout stress, comme ci plus rien n'importait que cet infime moment...

Les frissons me traversant de toute part, je ne comprends plus se qu'il m'arrive, mes iris se redécouvrant devant l'auteur d'une grande déferlante... Je me mets a rire sans savoir pourquoi, puis détourne le regard alors qu'il me flatte de beaux compliments....

-...Arrêtez..vous me gênée....* Finis-je troublée, mon esprit voulant me ramener sur terre tranquillement, hochant la tête positivement alors qu'il me demandait si je le ressentais aussi...

-...Comment...faites-vous?...  Avoir un contrôle si parfait...* Laissais-je tomber lentement, plus mon corps était collé contre le sien plus chacune des parcelles de mon être vibraient... Ma conscience devenant pantelante de désir d'en avoir plus, toujours plus....

Soudainement plus rien, le contacte que nous avions s'efface aussi vite qu'il était venu, son regard est devenu changeant, presque dégoûté... Je ne comprends plus la situation, mes iris deviennent questionnées, inquiète de se qu'il avait a me dire...
Ces mots me laisse de glace, comme si je recevais un coup au visage sans m'y attendre et cela de plein fouet...

-...Hein?!....quoi?...mais...attendez?..vivant...Lui appartenir?...* Lançais-je toute déboussolée, ne comprenant en rien de ce qu'il venait de me dire, comment avait-il su?.. C'était épouvantable!... part ma faute Karia serait mis a nu... Et s'il n'était pas ici se soir ... il y avait encore de bonne raison...

Ma main l'empoigne vivement par la sienne pour qu'il ne quitte pas la piste de danse...
D'un coup de vent léger, je viens le repousser vers moi magiquement, afin que seul lui le ressente et que personne d'autre ne s'en rendent compte...

-...Pourquoi partir aussi vite?...Sans explication aucune?... J'ai a peine compris vos dire, que signifies autant de revirement?...* Essais-je de comprendre et prendre un peu de temps pour trouver une raison de le retenir un peu... De mon expression facial on pouvait déceler du questionnement et de l'incompréhension total a son comportement soudain....

Qu'avais-je encore fait, nous avions accompli tant d'effort pour lui permettre de se rétablir, éviter les conflits, ne rien dire ...et...et par de simple gestes ...ainsi qu' un peu de magie j'allais tout faire échouer...

Je savais qu'il ne fallait pas venir ici, plus la soirée avançait et plus je me sentais m'enfoncer, la galère total...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 27 Fév - 23:22

Retenant encore difficilement sa respiration perturbé par le contacte excitant de Jeni, il sens tout reprendre vie aussitôt qu'elle le rattrape et lui saisi la main.
Il ce retourne, les cheveux emporter doucement dans son mouvement et la poussé du vent que créa Jeni pour le coller a elle. Ses yeux balais rapidement les regards qui était braquer sur eux et fit mine de sourire mal alaise.

Il lui porte la main pres de son visage alors qu'elle veux des explication, lui embrassant les jointures pour faire semblant de s'excuser son manque de politesse en l'ayant fuit.
Tout ça pour le bien paraître évidement.

Une nouvelle valse reprend son cours, il saisi l’opportunité pour ce cacher dans cette mascarade.
Il la regarde silencieusement, maintenant, retournant la toucher mais érigeant dorénavant un mur entre sa psyché et la sienne.
-Comment..osez-vous... m’embarrasser.
Souffla t-il en plissant ses paupières.
- Ce que l'on disait sur vous et le roi est fondé... vous êtes la poupée de Karia. Sa répugnante magie ... vous a toucher.  Pour ça ... vous avez...été pres de lui. Ne le nier pas par tout les dieux, je l'est sentis...

Parlait-il nerveusement dans sa voix de miel.  Il est nerveux comme s'il craignait de voir surgir des ténèbres a tout moment le dragon lui-même venir défendre son butin.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyVen 27 Fév - 23:39

Je vois dans son regard l'inconfort que j'ai pu lui faire, de l'obliger a revenir vers moi, son air semble presque humilié... Mon intention était toute autre, en aucun cas j'ai voulu le rendre ou le faire sentir ridicule...

Son geste d'essayer de se rattraper en m'embrassant la main, me fait sourire en coin, le voyant ensuite observer tout les gens autour de nous...tout a coup c'était lui qui ne semblait pas vouloir être le centre d'attraction...

Je restes surprise qu'il veuille faire une autre danse, mais la musique nous devançait déjà, cela me convenu vu la situation et le temps que je voulais encore maintenir... Il se colle a moi restant que silence, je ne savais pas si je devais parler la première ou non...

-..Loin de là mon intention de vous humilier ou simplement vous rendre ridicule... Cela est dans vos habitudes de partir aussi vite après une danse?....* Le suivais-je doucement dans la musique qui s'amplifiait en rythme...
Je plisses aussi les paupières, le scrutant et écoutant ce qu'il avait a me dire... Ces mots sont dures a mes oreilles qui frémissent sur ces premières phrases...

-...Je ne... suis... la poupée de personne...plus maintenant...* Laisses-je tomber dans une douceur ferme et contrôlé... Mes iris voulant s'enflammer de cette insulte que personne n'avait le droit de me dire, pour l'avoir entendu beaucoup trop souvent dans mon passé....

-...Vos fondements semble bien mal fixé, comment puis-je savoir si sa magie ma touché? Alors que je fais tout tenter de contenir la mienne, vous l'avez vu vous même... Si, j'ai passé du temps avec lui, il ma montrer cette cité, les champs d'entrainement, oui, j'ai même souper avec lui, où est la mal ici? Dites-le moi?...* Lui répliquais-je plus calme, alors que je commençais a le sentir plus nerveux, son regard sembla me quitter a plusieurs reprise pour observer la salle des gens qui discutaient autour de nous...

-...Que se passe-t-il?.... Je vous sens tout a coup... fébrile...nerveux peut-être?... Votre contact au mien, votre magie a la mienne? Cela veut dire que vous aussi, vous m'avez touché?....* Finis-je lentement, révélant que rien d'autre que d'avoir parler et danser, était de se tenir près l'un de l'autre....Ignorant de répondre aux autres affirmations, il était inutile d'avoir d'autre sujet que celui du moment...

-...Vous cherchez quelqu'un peut-être?...* Ne pus-je me retenir de dire, voyant que son attention n'était a moi que de moitié... J'espérait que la danse s'éternise, qu'elle ne s'arrête jamais, je m'en voulait mais ne pouvait plus reculer et ne savais pas quoi faire d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 0:12

Toutes ces questions le mette encore plus mal alaise et son insistance presque indécente.
Elle semble un moment si brûlante de passion que le mur psychologique du mage est perturbé, amenant son corps a ce ramollir contre elle en lâchant un soupir de faiblesse alors qu'elle lui fait des remontrances délicates.
Impossible de manquer cette énergie traversé son regard alors qu'elle ni ce qui pour lui est si évident.
Elle est si puissante, il ne sais pas ou va les limite de son pouvoir ...mais qu'est ce la force sans la sagesse.. qu'un coup de vent dans la une plaine.  Rien...
C'est bien la l'énorme différence entre eux.

Sinraï ne sait pas, il ne comprend pas comment elle peut ignorer ou faire semblant de...
Ne savait-elle rien sur la magie et le monde arcanique?
- Vous vous...moquez de moi...? vous osez ....
Siffle t-il qu'a son intention, son regard devenant effervescent de puissance. Faisant grésillé l’atmosphère d'énergie comme si un orage était sur le point d'exploser dans la pièce.

Cette facon de ce montré prèsque audieuse, l'amenais a s'énervé tout en étant effectivement nerveux.  Il ne peu ce résoudre a croire qu'elle était vraiment désoler, en faite elle ne l'ai pas du tout.

- C'est une marque... qui reste.. il n'as pas que croisé banalement votre route.. mentez moi encore et je me contre ficherai bien de vous faire souffrir devant tout ses gens.
Lui laissa t-il encore une chance, sur un ton si doucereux que cette menace passe pour une caresse.
Il respire profondément, essayant de ce calmer déjà comme s'il ne prévoyait pas de résistance de sa part.
- Cette marque, Karia ne la laisserai a personne... vous comprenez?  A moins d'avoir essayer de la tuer ou passé très près de... Il ne dégage cette hideuse magie que lorsqu'il .. ce transforme en cette choses de violence et de destruction.
Et si vous êtes encore envie...

Accepta t-il de parler plus clairement de ses idées, toujours dans cette grace typiquement elfique, ne pouvant échaper a la dérobé un sourire charmé en contemplant d'avantage la femme avec qui il dansait.
Sa phrase ne semble pas vouloir ce terminer, laissant sous-entendre tout le mystère que ce la représentait pour lui et surtout les hypotheses qui en resortirait et il termine alors.
-C'est que Karia n'est surement pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 2:08

Nos pas se font de plus en plus saccadés, les gestes intenses, je le sens bouillonner, qu'étais-je entrain de faire? Cela était-il la bonne voie? Mon but  étant de sauver Karia , le protéger de toute souffrance...

Je ne savais plus, mon esprit désespérant presque a devoir trouver une réponse qui devait être déjà vaine.... Je le regardes, me rendant compte de par mon vouloir de protection, qu'a l'aveugle , j'affrontais un des dragon!

Remettant maintenant en question mes compétences, il était en plein contrôle, alors que moi je n'étais qu'une bombe a retardement...

Mon regard croisant un instant le couple avec qui j'était venue, jamais je me permettrai de les mettre en danger... Puis, je me retournes vers lui, ces pupilles devenant toutes autre, les couleurs de cette magie ne m'apportant rien de bon...

Mon regard s'intrigue, ma bouche restant close alors qu'il croyait que je me moquais..mais de quoi au juste? Pourquoi me rirais-je de lui?

Mon attention se porte davantage sur lui, une marque qui reste? Cela m'intéressait d'entendre ces pensées, alors qu'il me menace de me faire souffrir devant tous... Étonnement, je n'avais pas peur d'avoir mal, mais que les gens en souffrent...

Mon esprit me porte a l'écouter avec précaution, je restais pendu a ces lèvres comme une élève assoiffée de savoir... Je comprends maintenant, l'horrible scène de la cave était une marque, cette aura incroyablement noir que j'ai pu ressentir, avait laissé en moi des traces ,que par pure ignorance, je ne pus voir de moi-même...

Mes yeux s'illumine sans que je puisses le vouloir, je voulais en connaitre plus de cette phrase qu'il ne termina point...du moins qui semblait amener plus qu'une réponse... Son inquiétude venant du fait qu'il savait maintenant que Karia n'était pas mort, je pouvais le lire dans son regard,  le roi ne l'était pas pour rien, tout ces sujets incluant les dragons le craignait réellement, je pouvais le constater a l'instant...

Je restais muette, pendue au bout de ces lèvres, comme si j'attendais de lui un secret, une divulgation improbable...Lui montrant en toute innocence mon manque d'information total....

Mon être se troublait a vouloir découvrir ,puis se rappeler cette affreuse journée... Ce langage drowique, ces mots que je ne pus déchiffrer, le fait qu'il devienne tant animal, sa main sur ma poitrine, je sentais encore mon dos claquer contre le mur... cette intensité dans les yeux....

Il m'obsédait sur toutes ces coutures, c'était viscéralement encré en moi, le maëltras , comme il le nommait, m’interpellait tant...car, ce que j'ai vu ce soir là ,n'était pas que pur violence...quelque chose me rendait sensible ,a ce regard, que j'avais pu croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 3:39

Le dragon bleu ne peu que constater dans son silence une par de vérité. Elle ne savait apparemment pas grand chose sur ce qui lui semble si évident.
Il ouvre la bouche voulant rajouté des choses surement, mais son regard est attirer vers le trône ou la silhouette familière de Crane rouge accompagner de deux femme apparue.
Les musiciens arrête abruptement la musique a son signale, sous les rires et ravissement de la foule qui était habituer a l'émerveillement de son sens des festivités.
Il bois le restant d'une coupe de vin sous les rires ivre de ses accompagnatrice, la tête renversé vers l’arrière et dans un geste las du bras, il lance l'objet rebondir plus loin dans des tintement métallique. L'effet est immédiat, il a l'attention de toute la foule.

Cariban en profite pour lâché immédiatement Jeni, ne la fuyant pas cependant, cela ne serai probablement pas utile vue la foule qui lui barrerai le chemin. Il reste a ses coté, faisant mine d'être un spectateur a son tour. La star de la soirée semblant reprendre ses droit effrontément comme a son habitude.
-Mes amis... je vous dois la vérité oui!
Commença Xarma qui semblait bien réchauffé.
Compte a Black, il ce lève lentement de son siège, dépassant la masse générale de sa taille de titan, l'air interdit, fixant Kortassius avec un air paniquer qui ne lui ressemblait pas.

- Vous vous demandez tous ou est le roi! qu'est ce qui ce passe au juste! je sais.. je sais.
La foule approuve en coeur avec le dragon rouge, les murmures tapissant l'ambiance du questionnement générale.

- Certain disent qu'il est mort! tombé au combat.. terrasser finalement par l'ennmie qu'il s'est jurer de détruire.
D'autre espère qu'il est cacher parmis nous... qu'il va... réapparaitre d'un instant a l'autre! comme par magie!

Fit- il en approchant le trone tant convoité du roi dragon.
Il caresse avec désir les dessins gravé sur ce siège royale et inspire profondément avant d'oser assoir son cul sur un des accoutoir.

- De même qu'une rumeur cours comme quoi ma cité est tombé au main de l'ennemis.
Mais vous ne savez rien... haha.. je vais vous racontez ce que mes frère d'arme veulent garder sous silence.

D'ailleurs a ce moment, le calme est tel dans la salle que l'on entend Kortassius inspirer profondément, captivant l'attention de tout le monde.

- Karia a répondu a mon appelle de détresse, malheureusement quelque jour en retard... Retrancher deriere les dernier rempart qu'il nous restait a Gorguiw, il a brisé le blocus ennemi entravers le feu et les cendres.

Il y avait tant de corps qui recouvrait les pavés de la ville que l'on glissait dans les reste de graisse humaine et demi-race.
Et pourtant dans notre détresse, le roi, notre très puissant protecteur nous a sauvez une nuit de plus...
Poupée amene moi du vin.

Prit-il une pause pour demander a boire a une escorte. Il prend le temps de ce rincé le gossier avant de reprendre son récis.
- Une nuit et un jour, c'est le seul répit que l'ennemi nous a laissé avant de nous mettre au pied du mur. Mourrir en ce rendant ou en ce battant.
HAhaha vous savez tous comment ça c'est passé!
Le dragon de Xarminos a lever les étendards! fait sonner le cors! et donner la charge! Nous avons foncé tête baissé dans son sillage! rien n'as résister a sa lame! a sa force et son tout puissant cheval! Entravers le feu  et la cendre entraver les mort et les entraille! le brouillard de guerre et les lames! Il nous a mener jusqu'au ligne ennemi.

J'ai vue a ce moment un géant, une créature impossible a décrire plus titanesque que messir Black! De ses main nue et énorme il a fait voler le cheval du roi! et désaçonner le dragon.  
Durant un instant.... nous pensions tous que le roi était mort. Mais décidément on ne tue pas si facilement un dragon. Il s'est relever, étourdis surement par sa chute, il a lever sa pavois...


Mima t-il la scène, fabuleux raconteur qu'il faisait a ce moment la.

- Il encaissa coup sur coup, usant de ruse lorsqu'il ne pu rivalisé la puissance de son ennemi. Je l'Ai vue tel JE VOUS VOIS CRacher du feu a la gueule de cette imonde créature et faire exploser dans tout les coins l'ennemi et sa destructrice magie de bruit et de métal.

A cette instant, notre roi, notre sauveur! venait de nous ouvrir un passage entravers les ligne ennmie, a ce moment la.. il venait a nouveau de redonner espoir au demi-race, comme il la toujours fait.
Il nous a mener a la victoire, les ennemis on été repoussé....


Xarma, levant un doigt pour faire signe qu'il prenait une pause pour boire a nouveau. Ricanant sombrement en faisant un soupir satisfait de son alcool.

- La batail c'est terminer là, le croyais-je .. et pourtant dans tout ce chaos, je ne l'ai trouver nul part... je suis partie a sa recherche et ..... je l'ai retrouver.  
Appuyer contre un arbre, ses yeux ... brillant comme un foyer de braise. Je le vis, lui ... l'invincible guerrier, acculer de faiblesse.. de fatigue et de douleur.   Autour de lui, des cadavres fumant encore frais et chaud.
Nous n'avons eux le temps déchanger qu'un regard qu'une bête est sortie de nul part attirer forcément par l'odeur du sang et d'une proie potentiel...
Un monstre, un ours énorme aussi gros qu'un cheval! l'as attaquer et ..c'est la derniere fois que je l'ai vue.
De ce combat, seule sa monture est revenue... et sans son maitre.

Le regard de Xarma ce tourna vers le siège si pres de son postérieur...si pres d'etre a lui. Puis tourna son regard vers Black qui le dévisageait en faisant signe de non de la tête. Le diable, lui souris en pouffant comme un défis qu'il allait vraiment annoncer la mort du roi d'un moment a l'autre bien avant l'heure que s'était mis d'accord de le faire les dragons durant la réunion.


Dernière édition par Maître Du Jeu le Sam 28 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 3:40

J'avais fini par finir de revêtir cet habit ridicule que Black m'avait apporté.  Un complet blanc et le torse ajusté d'un croque monsieur amétisse au tissu changeant et reflétant de vert comme les écaille d'un lézard. Je revêtais par la suite un manteau léger en queue de pie donnant une apparence très carrer a mes épaules.

La ceinture noir autour de ma taille portant une épée d'apparat.. et non la mienne.  D'ailleurs s'était une chose que je m'employais a faire prochainement - récupérer mes effets personnel-.

Fragile, mon orgueil me laisse empoigner cette cane qui remplacerai ma béquille... le plus dure fut de faire les premiers pas avec et puis tout ceux qui suivirent jusqu’à la salle du trône me tenant au bord de l'escalier d'ou s'élevais la voix de Xarma qui racontais l'histoire a sa façon de ce qui s'était passé là-bas.
Ha...mais quel surprise allait-il avoir, je le sens qui approche de dire ce qui lui brûle d'envie qui ce soit passé vraiment.
Alors qu'il prend une pause, j'entame ma descente, le bruit de la cane claquant sur l'escalier de pierre qui lentement me fit apparaître dans la salle et que ma voix remplis d'une réplique qui ce prêtait tres bien a la situation.
- Vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tuer ... seul un imbécile s'y risquerai.
Une main sur la rampe et l'autre tenant solidement mon autre support. Je mis le plus d'effort qu'il me fut possible de faire pour descendre les marches normalement, jusqu’à venir me tenir devant Xarma que je dévisagea avec une colère non cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 3:44

La foule pris une respiration en chœur, et le visage de Xarma devient blême comme s'il voyait un fantome, ce levant de son siège en dévisageant le roi apparaître. Croisé son regard lui donne une faiblesse dans les genoux, mais ne pu effacer un sourire de s'étirer sur son visage.
- Décidément... rien ne peu te tuer...
Marmona t-il pour son rivale colossale qu'il reluquais des pieds a la tête. Nouvelle coupe de cheveux.. pas d'armure... une cane en main. Les suppositions sont vite fait, d'ou son sourire. Rien n'était si sur après tout.
- ET LE VOILA DE RETOUR PARMIS NOUS HAHAHA UNE BONNE MAIN D'APLAUDISSEMENT MESDAMES MESSIEUR!
Fit-il pour dissiper tout les murmures confus entravers la foule qui comme de bon mouton suivirent les applaudissement du premier imbécile qui les fait c'est a dire Xarma. Il ne leur suffisait que d'une petite..poussé!
Pendant ce temps, Hermès avait fait un petit chemin jusqu'a Jeni, s'étant approcher d'elle jusqu'a ce que l'apparition de Karia ce face. Il est un peu stupéfait de l'apparence du roi.. puis prend Jeni par un bras doucement pour la ramener hors de la foule.
Il ne pet pas un mot, ayant dérobé la belle au dragon bleu qui avait son attention braquer sur le roi comme le reste de la foule pour le moment qui remplissait la salle des claquements de leur main.
- Sa semble fonctionner!
Fit-en chuchotant le médecin qui contemplait d'avantage les effets de son médicament sur son patient plutot le fait que Karia ce montrait car il était carrément acculé dans ses derniere rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 5:34

Je reste  là, observant ces lèvres, sa bouche s'ouvre puis, tout a coup, la salle s'éteint, plus un sons , ma tête tournant dans la même direction que le Bleu... Nous demandant de l'écouter, que pouvait-il bien se passer, jusqu’à ce que Crane rouge annonce qu'il avait un récit a nous dire...

Je restes surprise que Cariban  ne partes pas auprès de ces congénères, mon regard cesse de le regarder avant de donner toute l'attention a notre orateur de la soirée... Je serres les poings lorsqu'il dit vouloir exprimer la vérité, mes iris observant Black  qui se lève et ensuite le Rouge...

Mon cœur se serre dans ma poitrine sans que je puisses le contrôler, je connaissais la vérité et pourtant... J'avais peur, qu'allait-il se passer? Pourquoi le roi n'était pas là? Quelle histoire Xarma voulait nous rendre?

J'écoute sans broncher, le voir gesticuler et donner de grandes aventures a ce qui c'étais passer, j'hoche la tête presque découragée, le voir ainsi agir avec ces accompagnatrices... Il animait parfaitement la foule, son histoire me surprise, me donnant l'occasion a vouloir ,comme eux, peut-être y croire, elle semblait si réaliste...

Mes mains qui venaient a peine de se détendre, devinrent aussi serrées  que plutôt, ma mâchoire voulant grincer  lorsqu'il parla des faiblesses du roi, ridiculisant d'une certaine façon cette image d'invincibilité...

Je n'aimais pas du tout comment cette histoire arrivait a ces fins... J'avais a peine a croire a tout ce qui pouvait sortir de sa bouche... Je sursautes alors qu'il s'excite sur l'ours qui était apparu devant lui et qui l'avait fait disparaître de sa vue...

J'en avait assez entendu, mon regard se tournant ailleurs, repensant a ce pauvre cheval qui était rentré presque mort du combat, l'image de Karia inerte devant moi me percuta de plein fouet, mon être brisé a la vu de Cronos, encore plus d'avoir vu le roi ainsi....
J'étais heureuse qu'il soit envie, mais je ne pouvais pas m'enlever toutes ces images de la tête...

C'est alors que sa voix résonna a mes oreilles, puis cela me prit un moment avant de réaliser qu'il était venu!... Je me sens vibrer tout a coup, mes bras tremblent d'inquiétudes, mes mains se plaque contre mon ventre, mes doigts se crispent durement sur le tissu de ma robe...

Je déglutis puis ose lever les yeux dans sa direction, j'avais l'impression que des mois c'était passé depuis qu'il était partit alors que c'était en faite que quelques jours...

Il apparaît devant moi comme un mirage, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il sortira de ma poitrine... Mon souffle s'accélère, le voyant avancer devant tous, le scrutant de haut en bas, il était...si beau, que je pensai perdre l'usage de mes jambes dans l'immédiat, restant plus basse que les autres, étrangement je ne voulais pas qu'il me voit...

Cette coupe de cheveux lui donnant un air plus séduisant, sa vision me procurait chaleur et sécurité  tout au fond de moi, sans que je puisses comprendre...

L'air que prit Xarma me fit sourire, il était prit de cours, cela se voyait dans son visage qu'il ne s'y attendait pas, que Black avait réussit ces plans malgré tout... Je me sens maintenant moins lourde, se secret ne pesant plus sur ma conscience même si d'autre risques arriveraient  en jeu....

Mes mains machinalement ce mette a se frapper entre-elles, suivant les autres qui criaient , applaudissaient tous heureux de le voir vivant... Alors qu'Hermès me prend le bras , je ne réalises pas jusqu’à se qu'il insiste et me tire jusqu'en dehors de la foule...

-...hmm...hmmm...euh...oui...oui...* Dis-je vaguement comme réponse, l'esprit totalement ailleurs, alors que maintenant j'étais totalement camouflé par l'amas de personnes autour de lui...

Je voulais être au faite de chacun de ces gestes, voir comment il gérait sa douleur, ces déplacements, s'il y aurait  des moments de faiblesses... L'inquiétude m'envahissait de plus en plus, le médicaments durerait-il longtemps? Depuis quand l'avait-il prit? Je devais me calmer, je pris un verre d'hydromel, alors qu'un serveur passa près de moi, puis le but en entier, d'un seul trait....

Mon regard se tourna vers Hermès qui se tenait toujours a mes côtés, gênée je me mises a rire, mes pommettes rougissant aussitôt... Relâchant un petit soupir, puis ramenant mon regard vers les gens qui l'interpellait....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 19:01

Voir Xarma essayer de transformé son pas de travers en spectacle me semble une excellente idée. Détruire cette rumeur des fondations me semble la meilleur chose a faire comme toute cette histoire qui laissait entendre que j'avais faiblis comme n'importe quel homme le ferai.

Je me met a rire, oui... s'était même facile, ce qui progressivement fit apparaître sur les nombreux visage qui me reluquait un air confus, leur applaudissement s’épuisant dans un soupir éphémère.
Je transfère subtilement tout mon poid sur ma jambe droite, utilisant ma canne pour bloquer le passage de Kortassius qui voulait s’éclipser après la bombe qu'il venait de lâché.

Mon sourire laisse apparaître une ranger de dent bien serrer, je sens les regard pesant sur ma personne et tout mon être est fébrile de nervosité. Je devais trouver un moyen de détendre l'atmosphère de...relancé les activités tout en me libérant de se surplus d'attention.

Le pommeau de mon appuis remonte sous le menton de cette vipère et je le regarde en ravalant tranquillement mon ricanement.
- Amusant... tout ce remue ménage de cette semaine et quel histoire! Moi ?? cracher du feu? hahaha! faire exploser un géant...

En profitais-je pour ridiculisé cet histoire et la discrédité aux yeux de ceux qui ne pouvait pas s'imaginer de quel enfers nous revenions. Leur ignorance et leur admiration pouvait bien demeurer tel quel quelque année de plus.
Le bâton tapote gentiment le cou du demi-elfe que je regarde d'une manière menaçante, cachant mal mes intentions.

Crane rouge, ne la trouva pas drôle étonnamment, redressant un peu la tête alors que l'objet violait son espace vital. Il ne pouvait pas lâché le roi des yeux, surpris de l'entendre entrer dans le jeux... ses paupières ce plisse suivant le bâton qui venait lui tapoter le cou et en poussant un ricanement il le repousse doucement de la main. Acceptant de transformé toute c'est information en prétexte festif, tel un thème honorifique.
- Longue vie au roi!
Déclara t-il en ce retournant vers la foule, puis d'un claquement de doigt et d'un signe vigoureux du menton, il fait reprendre la musique.
La foule applaudis encore scandant a l'unisson " longue vie au roi" avec le dragon rouge.
Ce mis un peu de temps, mais l'ambiance repris vie, le brouhaha de la foule remplissant les vide de la musique.

Compte a crane rouge, il dévisage Karia dans un rictus amuser.
- J'adore ton nouveau style... très classe le blanc, sa fait ressortir... tout ton...apparat.

Je ramène ma canne au sol, des frissons me parcourant tout l'échine alors que le souffle de la foule s'élève dans une phrase commune a ce sale serpent.
Je n'avais qu'une envie maintenant, s'était de m'enfuir...
Ma poitrine est crisper, ma main sur ma canne si fortement fermer que mes jointures blanchisse.
Bien que la fête repris son cours, je ne me résous pas a descendre les deux précieuses marches qui me séparait du plancher du commun des mortels.  
Me mêler... a la foule sans armure? Une angoisse croit dans mon ventre et me gèle les jambes sur place de tract et de peur.

Est ce que ... sa pouvait être pire que sa l'avait déjà été? Mon attention reviens sur crane rouge alors que je m'étais égarer sur tout les visages qui me sont inconnue. Fronçant des sourcils a son commentaire, car rien ne sortait de la bouche de cet homme sans raison et arrière pensées.
Je sens... qu'il ce doute déjà, je sens... qu'il sait où me frapper, où me faire le plus de mal et faire le plus de dégât.  Mais encore là, bien souvent ce que j'imagine ne lui ferai pas honneur, s'était toujours lorsque je croyais le pire qu'il trouvais encore mieux que le pire.

Il me laisse le pré-sentiment qu'il attend un faux pas de ma part, sa me saute aux yeux même. Quoi? il pense que je vais faire quoi, il attend ma réaction immédiate pour ce e que je le soupçonne d'avoir fait?
Je lui tire un sourire qui ne rejoins pas mes yeux, comme pour lui répondre sans le faire.

Non, je ne crois pas que sa pourrait être pire que me retrouver sous le corps nue de Black.. non ni même de me faire pratiquement violer par une servante et tout ca en moins de 24h.
J'avais besoin d'air... de me changer les idées.

Ainsi, je lui tourne le dos pour la première fois oui, je m'en contre fou... Qu'il me tire un autre couteau dans le dos que ce soit cacher dans l'ombre d'un pantin ou maintenant quel différence?
J'entre dans la foule de mon propre chef,  le cœur me débat dans la gorge, essayant de me diriger vers la table qui nous était réservé.

Généralement, on s'écarte de mon chemin, mon armure formant une dissuasion assez persuasive...mais pas ce complet.  Des mains ce pause sur moi, mon visage bougeant dans tout les sens traquant la source de ses contactes.  Je sursaute, frissonne, me paralyse, alors que je me vois entourer de personne.

Ils me pausent des questions tous en même temps. Je vois des mains parfois me toucher les bras, d'autre me prenant parfois une épaule en la serrant doucement comme si j'étais une relique porte bonheur.

 Certain ose même me caressé les fesses, le bas du dos.. Ma respiration s'affole et j'ai beau tourner sur moi-même chercher les coupables, je ne sais pas quoi dire pour ma défense, ni même empêcher de me sentir aspirer par la masse de chair tout autour de moi.  Je souris mal alaise, jusqu’à ce que je me heurte le dos a un mur et qu'une grosse main ce pause sur mon épaule. Mon postérieur s'appuyant sur le bassin de Black qui venait apparemment a ma rescousse.

Étonnamment la foule me laisse un espace vital a présent qu'il est là. Pour ma par, tout ce que son contacte me laisse c'est une crispation général de mon corps et une bile bouillante qui veux me remonté dans l’œsophage.

- Laissez le roi respirer maintenant, il répondra a vos questions plus tard.
Gronde sa voix puissante, laissant déçus  les dernier vautours qui me tournait autour.
Et dès que je le pu,  je me retourne en chassant sa main de mon épaule en me dégageant rudement.

Je le dévisage avec ma rancœur et j'ai le malheur de le voir me regarder des pied a la tête et soupirer.  Jamais encore je n'avais imaginer que ce genre d'action de sa part venait de ses bas instinct sexuel. Alors le voir faire maintenant m'hérisse d'un grand frisson d’effrois.
Je le contourne  me dirigeant vers le buffet trouvant une coupe vide et une bouteille de vin...

Totalement désorienté et bouleversé, je me coule a boire voulant me noyer dans l'alcool.
Son ombre ne me lâche pas pour autant, toujours près de moi comme un garde du corps, il ricane doucement. Sa l'amusait de me voir dans tout mes états?
Mes mains trembles incontrôlablement alors que je porte le bord du verre a mes lèvres et a ce moment je l'entend gronder a mon intention.

- Tu veux vraiment faire ça?...Tu sais ce qui va t'arriver si tu bois..Karia.
Sa masse arrive sur ma gauche, je sens son regard me toisés alors que j'avais le mien pauser au fond de mon verre, m'interrompant momentanément a imaginer redevenir totalement impuissant et sans force alors qu'il essayerai de me violer.

Je pause le verre presque violament sur la table, contrôlant ma colère difficilement.
Mon visage ce retourne vers lui, mes lèvres frémissant pour retenir l'envie de me lancé dans une conversation enrager avec lui.
-...Je t'interdis de me regarder comme ça.
-... C'est... impossible, tu es ... magnifique.  J'adore ta coupe de cheveux, et le blanc te va si bien .
- Ta gueule... ne dit pas un mot de plus.
- C'est mignon ta façon de rougir au compliment, Sinon quoi? tu va me sauter au visage devant tout le monde? .....J'adorerai voir ça.

Sur ces mots, il approche de moi, je sens tout son corps m'avaler dans son aura me faisant presque sentir petit a s'est coté sans mon armure.  L'étais-je? Il vient ce prendre a boire, un bon prétexte pour entrer dans mon espace vital et passé près de mon visage que ses yeux noir dévisagea avec désir.

Tout ce que je trouve a faire, c'est de le regarder a mon tour, dans ma colère je me sens si... triste.  Ne pouvant me résoudre a lui excuser son amour pour moi. Ce qu'il avait fait était impardonnable. Et malgré tout une confiance règne encore en moi vis a vis lui. Je ne peu pas me résoudre a tout détruire et le voir faire me dégoûte, me torture... me peine tant, on dirait qu'il le savait... comme si, il ce disait que maintenant qu'il avait ouvert la porte, je viendrai de moi-même a la franchir. Tout ça ne m'isole que d'avantage de ma paranoïa.

Ma déception est sans nom... même mon imagination ne parvenait pas encore a trouver comment j'allais lui faire payé. Il avait une assurance malgré tout ce qui s'était passé, comme s'il pensait que malgré mes dire je pourrai finir par ... aller de mon propre chef vers lui. Comme si son regard me disait qu'il serai patient jusqu’à ce que je finisse par avouer.. !? Avouer quoi? je ne ressens absolument pas la même chose que lui. S'était quoi, ma façon de réagir qui le laisse espérer? Comment je pourrai être plus explicite pour lui dire que sa ne m'intéressais pas!? J'en viens a comprendre que je pourrai dire non, il entendrai ce qui l'intéresse. Sa façon de venir m'intimider semblant le renforcé dans ses pensés... et sa m'enrage.. je trouve pas la force encore de résisté au frisson d'effrois qu'il me fait vivre a me rappeler qu'un soir.. j'avais été totalement a sa merci... complètement a lui... et sans défense.

Mes yeux finisse par lâché les siens ce pausant sur la coupe de vin qu'il ce mit a boire d'une façon plus qu’inquiétante, maintenant que je savais combien il pouvait s'emporté sous l'effet de l'Alcool.
Il ricane après avoir fini son verre d'un trait, déjà plus dégourdis qu'a son habitude, sa ne devait pas être son premier.

- Je te laisse avec la foule, quand tu aura ... envie d'un peu d'intimité et de calme, tu saura ou me trouver... Se sera avec plaisir de te voir revenir vers moi....
- Tu peux rêver... répliquais-je aussitôt l'air outré qu'il ose me dire de tel chose.
- N'en soit pas si sur, je te connais bien, se sera plus fort que toi.. mon frère.
Dit-il en me laissant comme ça... sans sa protection.

Aussitôt sortis de son périmètre, le sentiment de vulnérabilité s'intensifie. Étais-ce seulement possible d'être en pire posture qu'avec lui sur mes talons?
La réponse ne tarde pas a ce faire savoir, le club des harpies me rejoins quelque minute a peine après son départ.

Ce ne prend pas moins a c'est chipie pour faire blocus devant moi et me coupant tout échappatoire avec la table de buffet dans le dos.
- Mon roi, mon seigneur...
fit alors a tour de rôle cinq femme dont les robes bouffi leur faisait des hanches énorme dans la dentelle gaufré jusqu’à leur pied.
- Mesdames...
Gronde ma voix peu assurer, les dévisageant rapidement d'un regard fuyant.

Elles essaient de me faire la conversation, je ne les écoutes pas vraiment... voyant leurs mains essayer de me toucher pour appuyer leur rire a des situations ridicules qu'elles racontaient.  Je bouge subtilement pour essayer de les fuir poliment.  Puis une d'elle touche ma main qui ce cramponnait toujours a ma canne. Me demandant comment je me portais, quel était mes projets, son pouce caresse le dos de ma main et je ne peu pas manquer ses lèvres s'entrouvrir et soupirer discrètement, elle me jette un regard chaud et interpellant qui me fait déglutir.
Oui j'ai la peau douce..je sais... a ce moment j'aurai aimé éraflée afin de me rendre rugueux! que l'on me laisse tranquille!
- Vous avez de la compagnie se soir? je me ferai une joie de passé cette soirée en vos cotés mon roi.
Fit une brune au yeux brûlant de désir et c'est copine n'hésite pas a proposer les même services.
Ma respiration s'affole et je peine a contrôler mon envie de m'enfuir en courant!
- Je... non
Elle ce rapproche toute en même temps de moi comme pour saisir le moindre mot qui me sortirai de la bouche leur main arrivant sur ma poitrine remontant vers mes épaules je me crispe de peur instantanément. Et a ce moment portant mon regard au loin par-dessus leur épaule chétive, je vois Black au loin lever son verre vers moi....

Je me révulse et essais de les chassés.
- Laisser moi!  je voudrai simplement..
- Que souhaitez vous mon roi? .. tout ce que vous voudrez...
Dit une d'elle, blonde et au yeux bleu océan.
Je me cale la mâchoire dans le collet haut de mon manteau... ne sachant pas quoi dire pour me sortir de la.
- J'ai faim...

Elle ce redresse toute droite les cinq en même temps, gloussant des ricanements en agitant alors leur éventail de plume devant leur visage. Comprenait-elle un sous entendu?
Elle me reluque alors que la brune de tout a l'heure essais de suivre sa propre logique cherchant absolument a être celle qui me tiendrai compagnie. Elle me prend le bras droit pour me tourner vers le buffet, me suggérant des choses a essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptySam 28 Fév - 19:35

---
Pendant ce temps...
---
Ce trouvant a mi chemin entre Karia et Jeni, le groupe des servantes sous la tutel de Pétunia ce rassemblait pour ce parler durant un moment de pause bien mérité dans leur tache, les table fraichement remplis de vive leur permis de soufflé leur impression sur le nouveau look de leur roi.
La rousse qui avait envier Jeni de danser avec le dragon bleu ce glissait les doigts sur les lèvres en le dévisageant de loin.
- Il est... si beau... il est si acceptible... je ...
- oui... il l'est. Regardez les, c'est petite salope de bourgeoise ...
- haha vous pensez qu'il mettra combien de temps pour s'enfuir?
- Il est... pris au piège. Regardez l'expression de son visage... il ne sais pas quoi faire haha... je trouve sa mignion. Et si l'on essayais d'approcher aussi?
- Rahh ne soit pas ridicule, on ne peu rien faire face a elles...

C'est a ce moment que Jasmine les rejoins ayant entendu leur échange fébrile.
Elle le regarde a son tour, d'une nouvelle façon, revoyant son air démolis... ca fragilité émotive et maintenant cachant bien son jeu malgré tout.
Il est séduisant, presque aussi beau qu'un dieu... et les souvenirs de sa chaleur, de son intensité la boulverse.
- Je peux.. peut etre vous l'amener...
souffla t-elle sulfureuse, ne voulant pas le laissé a ces garces de premieres.
C'est collège de travail ce retourne vers elle, puis redévisage le roi si loin et si pres a la fois...
- De quoi tu parle Jasmine...?
Demanda la rouquine gourmande d'aventure.
- Je vous dis que si je vais le voir et lui demande de me suivre, il le fera...
Elles regardèrent Jasmine et ce mirent a gloussé des ricanements pour ce moquer d'elle.
- Et pourquoi le ferai t-il? Tu va te faire ridiculisé aussitot que tes yeux vont ce remplir d'eau quand il va t'écrasé du regard.
- ohoh.. non il ne le fera pas... au contraire...
Les filles ce rapproche de Jasmine cherchant le secret de cette soudaine assurance.
- C'est un de mes trophées...depuis hier.
Fit-elle très fiere d'elle, relevant la tête et ce montrant supérieur a toutes les autres.
- Il était la .. quand je suis monté faire sa chambre hier soir... il était presque nue... et la suite vous pouvez le deviner mes chères!
- pheu tu mens! comme l'autre fois avec le capitaine de la garde.
- Ta fais quoi? ta remplis le foyer et tes partie en pleurant de sa chambre hahaha
La provoqua l'amazone qui ne ce voulait pas crédule.
- Je lui est couper les cheveux, sa lui va bien n'est ce pas? J'ai commencer comme ça .. j'ai pu le caresser et il est tombé sous mes tendresses.
- Quoi ?! c'est toi qui lui a couper les cheveux!
Tout les regard ce tourne vers le roi pour constater que sa ressemblait bien au talent de Jasmine, mais elle n'était pas convaincu de la suite.
- Je suis sur que tu invente la suite, c'est impossible!
renchéri l'amazone alors que subitement la rousse ce montre plus rêveuse, venant prendre le bras gauche de Jasmine les yeux pétillants.
- Il était comment Jasmine? qu'est ce qui c'est passé? dit nous tout.

Jasmine ce mord la lèvre, l'envie de parler est forte et l'image du roi la tenant a sa merci aussi.
Tout ce qu'il lui a demander, c'était de la discretion sur sa blessure non?
- Disons que comme tout homme, il a eu un moment de solitude a combler..Ces mains son chaudes..si grandes... et fortes.
Fit-elle en caressant son ventre pour remonté entre ses seins en souriant d'un souvenir qu'elle modifiait pour rendre son exploit plus exceptionnelle qu'il n'était.
-C'est lèvres... embrasse si bien...Il n'as rien d'un novice...
continua t-elle en caressant les propre siennes sous les regard avides de ses consoeurs utilisant leur imagination pour rendre ce moment un véritable fantasme.
-Son corps est dure comme le fer et doux comme la soie tout à la fois... son regard est prédateur et de braise... je ne pouvais pas le fuir... il me voulais ... et il ma prise comme aucun homme ma prise... Sa verge... quel engin de décadence...
Fit-elle en descendant ses mains sur ses cuisses recouverte d'une robe verte en satin de moyenne facture.
- Il a une tel vigueur...
Elle inspire profondément et rajoute suavement.
- Je sens encore son odeur sur moi... elle est inoubliable.
- Tu nous fais marché petite salope... haha
Rajoute une autre qui aimait son histoire m'y ne ce laissa pas convaincre si facilement.
- Tu pourrai imaginer tout sa en un claquement de doigt... tu ne peu pas prouver ce que tu dis.
- Son dos est couvert de cicatrice... et il
- Rah ne soit pas ridicule tout le monde le sait sa... Pétunia nous la déjà raconté.
- Et sa blessure de guerre elle vous la raconté!?
Lacha subitement sous le coup de l'émotion Jasmine qui vient mettre sa main devant sa bouche en abbandonnant une partie du secret.
- Quoi?
Elle inspire profondément en levant la tête vers le plafond ce disant que le mal était déja fait.
-.. Il m'as fait promettre de ne rien dire...et ..en échange..je devais prendre soin... de lui vous voyez?
- Quoi!!!! tu fais chanté le roi?! Tu est completement folle! tu veux te faire tuer?!
Jasmine ce montre sur d'elle les dévisageant a nouveau avec supériorité.
- Vous ne me croyez toujours pas maintenant?

L'amazone regard le roi, il ne semble pas blessé au premier regard, une blessure de guerre c'est immancable.
- Il me semble totalement bien portant, c'est un autre mensonge ?
Ce retourna t-elle vers la chasseuse de queue numéro 1 du château.

Jasmine pousse un soupir exaspérer, avançant entraver le petit cercle que formait son auditoire tourna sur elle-même pour les observé a tour de rôle et descendit une de ses bretelles.
Montrant le sous-vêtement cramoisie de Jenifaël.
Il y eu un sursaut commun dans le groupe.

-Tu as voler les vêtements de la petite nouvelle?
- Non.. je l'ai trouver dans la chambre du roi.. dans son lit plus précisément hihi. En plus, il me va bien mieu qu'a elle....
- Tu es incroyable... quel effronté.. Bon sang Jasmine haha, mais... sa veux dire que.. Jeni et lui...on fait des truc?
- Haha qui sais! il ma sortie l'histoire du rat..quand je lui est pauser la question, mais je me rappelle précisément que j'étais la le jour ou elle la enlever.. je l'avais amener dans le bain royal et nous avons laisser ses vêtements la... peut etre que... quelqu'un la ramener... ou .. le roi la ramener ... qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 0:13

Je me reprends un verre, maintenant très nerveuse, mes iris suivant de près les agissements de Karia qui se tenait là, dans les marches de l’escalier… L’interaction entre les deux dragons me sembla électrique, leurs regard, cette façon de dissimuler une guerre qui venait maintenant de commencer…

Je perçois son hésitation, il regarde la foule comme un animal apeuré... Tout comme moi, il se demande pourquoi il est ici, pourtant sa présence était essentiel pour quelques un d’entre eux… Je prends une petite gorgée cette fois, faisant de bonne façon aux gens qui venait parler au docteur tout près de moi…

Mon être se serre lorsqu’il finit par franchir le  pas, la foule l’envahissant au point où je n’arrivais plus à rien voir… Mes jambes me portant vers un autre endroit qui semblerait plus propice, mon dos s’accotant sur une des énormes poutres de la salle…

Cette fois, je trouve un autre point de vu, voyant Black a ces côté, lui empoignant l’épaule et au même moment, les gens se tassent pour leurs laisser la place… Malgré cette aide, leurs attitude me semble étrange, les regards échangés, les gestes brusques, difficile par contre de savoir si la conversation est de pair avec tout cela….

Je ne peux aussi m’empêcher de le regarder, me perdre dans mes pensées, se costume était magnifique sur lui, mes doigts flattant mon verre doucement… Mon visage souriant sans le vouloir vraiment, j’aimerais être à ces côtés, mais mon bon sens me l’interdisait complètement…

Mon cœur le suppliant, encore et encore, sans qu’il ne flanche… La musique me berçant pour me rassurer, mes lèvres goûtant ce doux liquide qui me réconforta par les souvenirs qu’il me laissait… Je me sentais bien maintenant, loin de tous, presque invisible comme avant, sans être le centre de l’attention où tous avait un mot à dire ou des commentaires peu plaisant…

Mon regard ose se poser sur toute la foule, les danseurs, l’énorme buffet, les décors majestueux Pétunia avait fait un excellent travail… Puis, j’entends un amas de voix frivoles, presque criante, pour découvrir cinq femmes entourer le roi…

Curieuse, je me mets l’observer de nouveau, mes doigts qui caressait mon verre commençant à vouloir le grafigner peu à peu… Elle osait lui toucher, alors qu’il avait l’air de détesté, elles en voulaient peut-importe ce qu’il pouvait bien en penser…

Je me sentais dégoutée de tout cela, et et…l’autre qui lui prend la main comme ça... Lui donnant des caresse alors qu'il tentait de s’enfermer dans le veston de son complet, ne sachant plus quoi faire comme acculé au pied d'un mur… C’était presque intolérable à regarder, moi qui étais là comme spectatrice, sachant qu’il répugnait d’être ainsi attoucher…

Pourquoi il laissait faire cela? Dire qu’elle le lâche ou du moins qu’elle ne reste pas là, briser cette intimité qu’il n’avait plus, noyer dans autant de féminité? Je serre les dents, mon corps est maintenant aussi tendu qu’une tige d’acier… Me rendant compte qu’inconsciemment, je m’étais avancé au second pilier…

Me rapprochant sans le vouloir du groupe de servante qui se trouvait non loin de là… Leurs conversations venant sans le vouloir à mes oreilles… Je souris doucement, aux premiers commentaires qu’elles firent sur ces femmes aisées et entichées de la couronne et de leur roi adoré…

Puis, tout devient de plus en plus intéressant, j’avais beau regarder Karia, mon esprit dévia complètement alors que Jasmine arrivait dans leurs commérages… Je déglutis au fait qu’elle leur proposa de l’amener auprès d’elles? Elle qui avait si peur de lui la dernière fois ?

Trophée?! Depuis hier?! Que voulait-elle vraiment dire par là?! Mon être se tordant de douleur à cette affirmation… Ma main se collant contre la pierre froide de la poutre où je m’y appuyai, ne voulant pas y croire comme toutes les autres…

Avalant de travers les commentaires de cette femme qui osait poursuivre dans des réponses qui me firent frémir les poils de sur les bras… Comment avait-elle pu lui couper les cheveux? Il l’aurait laissé faire? Impossible, essais-je encore de me convaincre, mais sachant que Jasmine était une étonnante coiffeuse…

Je tentais un coup d’œil vers le groupe et j’eux presque la nausée à la voir raconté et se toucher par la même occasion… Le poing de ma main libre se serrant de plus belle, comment osait-elle dire ce genre de chose et a autant de servantes!

Je sens comme une flèche m’atteindre en pleine poitrine alors qu’elle parle de son odeur, mes lèvres se pincent fermement, et mon souffle se coupe à la révélation qu’elle leur fait! Je me fige sur place, c’était donc vrai?!

Elle a été dans sa chambre l’autre nuit, et…et il la prise? Ma tête s’appuie contre le mur froid près de moi, quelque chose se brise à l’intérieur de moi sans que je puisse comprendre, alors que sans pitié elle continue de tourné le fer encore chaud dans la plaie a peine ouverte…

Les autres femmes ne la croyaient pas vraiment mais, ces dires étaient réels, alors pourquoi  pas tout le reste de son récit? Alors qu’elles sursautent toutes, je m’intrigue, mes iris croisant le tissu de ma nuisette sur elle! Pourquoi?! Jasmine, je n’y comprenais plus rien, mes iris devinrent tristes, pensant qu’elle était plus gentille que cela…j’avais peut-être eut tort…

Comment mon vêtement avait pu se retrouver dans la chambre du souverain? Elle avait raison, la nuit du  rat ce n’est pas elle que je portais mais, la blanche…Mon cerveau s’entremêlait de plus en plus, je ne savais plus quoi en penser, je finis le verre que j’ai en main pour le remettre sur un plateau à cet effet…

Je ne pouvais rester ici une minute de plus, entendre d’autres paroles aussi blessantes, mes iris se tourne vers Karia, mon regard est peiné, la douleur qui brûle en moi semble grandir au lieu de s’éteindre, j’avais beau frotter de ma main la peau de mon thorax rien ne se passait, une boule d’inconfort restait insistante et s’y accrochait durement….
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 1:14

- Si c'est vrai... tout ça, Et bien prouve le.. car pour le moment tu serai la pire menteuse qui soit Jasmine!
D'ailleurs la jolie balzaner relève un sourcil et de surquois sa bretelle révélatrice.
-Très bien, je vous prouverai que j'ai raison... Attendez là, je vais essayer de l'amener discretement dans le couloir de la caserne.
Déclara t-elle tenant son point jusqu'au bout leur montrant d'un geste l'endroit reculer des regard qu'elle avait choisi de commettre son haut fait.
D'un pas décidé, elle les écartent de son chemin, ce remonte bien le bustier et ce dirige vers le roi et son escorte de pétasse étouffante.

Plus elle avance et plus son coeur lui tapasse la poitrine, elle avait beau avoir eu un moment prévilégier avec lui... rien ne lui garantissait vraiment la docilité de Karia.

Les rire cristallins et faux ce font plus fort et elle ce trouve bien assez tôt deriere les grandes dames qui s'amusait a essayer de le convaincre qu'un met était bien meilleur qu'un autre celon qui lui proposait...
Elle ce rince la gorge et écarte effrontément deux femmes pour entrer dans ce blocus infernal. Elel ce retourne vers les dames, attrape les coins de sa robe pour plié les genoux dans un salut polis, hochant la tête.
-Mesdames... je dois vous emprunté sa majesté pour une tache hurgente.
-... une servante..comment ose t-elle. marmonnait-elle entre elle l'air furieuse comme des tigresses toutes griffes sorties.

Jasmine n'attendant pas la permission ou de ce faire demander de disparaitre.
Elle ce tourne face a Karia et soudain elle fige... le regardant des pieds a la tête, son odeur.... lui arrivant au visage. C'est joue deviennent rapidement écarlate et son regard plus vulnérable.
- Ma... majesté, je vous devriez me suivre ...au plus vite. Vous savez ce que nous avons parler hier soir et bien je crois qu'il y a un probleme et je.. je.. dois vous demander de venir jetter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 1:16

Lorsque Jasmine arrive, je désespérait justement que quelqu'un me vienne en aide, presque entrain de me dire que je devrais peut être accepté l'offre de Black tant je devenais fou.
J'échange avec elle, un regard qui la détaille comme elle me détail... j'ai subitement chaud a sa vue alors qu'elle semble me dire que mon secret est compromis.  
Mon air n'est pas sévère, pas encore... mais plutot inquiet.
- Bien entendu, je vous suis...
Répondis-je en me tenant près a lui emboîté le pas.
- Nous reprendrons notre conversation plus tard mesdames.
Donnais-je alors a Jasmine l’autorité suffisante pour dégager de mon chemin ces folles furieuses.

J'entend leur feulement peine cacher a l'encontre de Jasmine qui fini par me conduire dans un corridor isoler des regards.
- Qu'est ce qui ce passe... qu'est ce que tu as fais?!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 1:18

Jasmine ce tien les mains ensemble, baissant la tête une fois qu'elle arriva au point de rendez-vous, elle jeta un regard nerveux dans la direction des filles, elle allait leur montrer qu'elle avait dit vrai.
- En faite... je me languissait de vous revoir mon roi...voulant m'assurer que tout allait bien.. J'ai cru voir un bout de votre pansement sortir .. la.. je attendez.

C'était qu'un prétexte pour lui toucher en vérité. Venant ce coller a lui timidement pour lui tirer subitement sa chemise de son pantalon et glisser sa main sur son ventre pour toucher son pansement qui était effectivement ramolis.
- Comme je me doutais... Si je l'ai vue les autres le verront aussi.. laisser moi vous aidez.
Durant un très bref instant, elle voulu glisser ses doigt sous sa chemise et replacer le pansement et qui du même coup serai partiellement visible pour les autres qui observait a l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 1:19

Je reste sans mot, le visage exprimant une certaine surprise et méfiance, mon dos ce plaquant contre le mur de pierre derrière moi lorsqu'elle m'approche ainsi.
Mes mains allant ce pauser sur les siennes alors qu'elle me tire ma chemise.
Je retiens mon souffle, paniquant un peu en faite a ce qu'elle me révélait de la sorte.
- Quoi.. on le vois?
Et lorsque ses mains ce faufile sur mon ventre, mon regard noircis de violence incontrôlable.
La retenant dans sa tentative.
- Arrête.. je me moque qu'il soit solide.. tant qu'il est invisible..
Du coup, malgré le fait que je interrompe, je senti un courant d'air frais me glissé sur le coté du flanc qu'un bref instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 EmptyDim 1 Mar - 2:53

Alors que je m’apprête à partir, de tenter d’oublier toute ces paroles blessantes, d’enfin fuir cette salle immonde, je m’arrête net… Entendant la demande à l’épreuve que Jasmine s’empresse d’accepter avec joie…

« Non…ne fait pas cela…stp… » Relevais-je les yeux vers le ciel désespérée, elle ne connaissait en aucun cas les conséquences des actes qu’elle allait poser… Mon espoir se basait maintenant sur le fait que Karia refuserait, qu’il la repousserait… Je n’avais personne à qui le dire, pas le temps d’aller parler a Black qui se trouvait au fond de la salle, a l’opposé de nous tous…

Je reste dans mon coin pour le moment, la voyant se pavaner comme un poule dans un poulailler remplit de coq en rut… Suivant son doigt du regard alors qu’elle pointe l’endroit exact d’où ils iraient… Ces pas son léger comme tout, elle semble si sûre d’elle que d’un geste elle repousse les groupies près du roi…

Ma gorge se serre, espérant de tout cœur qu’il ne lui donnerait pas raison… Mes doigts s’accrochent sur le pilier qui me tenait de compagnie depuis maintenant un moment… Mes yeux s’écartent lorsque le demi la regarde, qu’il semble presque soulagé de la voir…

Je ne peux entendre leurs voix, mais leurs expressions me suffit, puis ce que j’espérais tant s’effondre en un tas de cendres … Je me déplace donc discrètement pour m’approcher des lieux, voyant du même fait les autres curieuses s’y approcher…

Une énorme boule montait en moi, d’angoisse surtout, me demandant si j’allais réussir à réduire les dégâts qu’elle allait lui faire avoir… Je prends une bonne respiration, flatte ma robe vivement, j’avais aussi peur de le revoir, inquiète qu’il ne comprenne pas pourquoi j’arriverais ainsi…

Alors qu’elle se tient devant lui, mes mâchoires se serrent durement, pendant que je vois ces doigts essayer de se faufiler vers son torse… Mon pas s’accélère, ne voulant surtout pas que toutes ces femmes le voient…Me mettant devant elles  pour tenter de limiter leurs visions…

-…Jasmine…arrête…ne…fait pas ça….* Arrivais-je près d’eux pour bloquer son mouvement par la surprise de ma voix, essayant de me donner le temps d’arriver à côté d’elle… Je tremblais de l’intérieur, espérant qu’elle m’écoute, mon regard se posant dans le sien….

J’étais incapable de dire quoi que se soit d’autre, je n’osais même pas poser les yeux sur Karia tellement je ne savais pas ce qu’elle allait faire…Ma main placer devant moi pour lui demander de tout lâché, que tout pouvait être éviter….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Première partie
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Deuxième partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: