Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ying et le yang: Première partie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyLun 7 Juil - 22:46

Hermès est concentré, mais écoute toute cet histoire intéressante.  C'était semblable à la sienne d'une certaine façon. Cela le fait sourire, et ce laisse embobiner dans l'idée de Jeni a propos de boire un verre de son médicament.
Il se rend compte de la chose qu'une fois le verre en main, mis devant les faits. Il ne pouvait pas refusé de boire ce qui le soignerai selon ses dire si miraculeusement.
Au même réflexe en cœur qu'elle,  ce fut un cul sec a la seconde ou Dominia les appelait.

- Tu est drôlement de bonne humeur tout a coup mimine.

- OUI, sans toi qui gueule mon nom a toute les minutes pour tout et n'importe quoi! je peux me consacré enfin a des choses intéressante.
Merci! Jeni, cette journée ressemble a quelque chose enfin! grâce a toi! Tien pourquoi ne l'engage tu pas! Tu n'arrête pas de rouspété que tu as besoin d'une assistante.

- Mais mimine... tu sais bien que tu es mon assistante.
- Tu sais ce que j'en pense ... Ça ne t'intéresserai pas Jeni?

Ce montrai telle implacable et intraitable même.
- Ça me ferai tellement de bien! et ça me fait tellement plaisir de voir une nouvelle tête a cette table.
Voyant Jeni caressé les marques laissé par Karia, elle rajoute comme un reproche a Hermès.
- Et qui ne détruit pas tout dans son immonde armure!
- Ohhhh ça va, c'est rien, il a payé la nouvelle porte et ce n'est que quelque trace innocente sur une table.
Le couple mange et ce lance des boutade régulièrement, le pain craque à la bonne franquette sous les main du médecin qui rejoins son siège  avec sa canne poser près de lui. Il passe le pain a Jeni et le beurre. Ce n'avait rien de l'ambiance des cuisines du château, mais s'était tout de même chaleureux.
- De toute manière que ça te plaise ou pas! je ne pourrai plus t'aider comme tu le voudra dans quelque mois! Compte pas sur moi lorsque les soldats rentrerons de la guerre! je ne m'approcherai pas de lui!

- Qu'est ce que tu raconte....
Hermès reste bête, arrête de manger fronçant les sourcils, il regarde Jeni, le milieu de la table, ce demandant si Dominia sous-entendait qu'elle partirai...  Ne comprenant pas que Dominia lui annonçait qu'elle était simplement enceinte.
- Alors le génie tu ne comprend toujours pas?! Tu va être papa!
Fini par soupirer Dominia, avec un sourire.

Hermès était entrain de boire une gorgé d'eau et manque de s’étouffe avant que son visage s'illumine  subitement et soit dessiner d'un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyLun 7 Juil - 23:28

Il avait raison, elle semblait rayonnante, peut-être étais-ce le grand air de tout a l'heure? Me demandais-je, maintenant assise, a les regarder se disputer amicalement...

-...mais de rien ..sa ma fait plaisir...je....mmoii? assistante?! je ne sais trop...* Fus-je surprise par la demande de Dominia qui suivit subitement après ces remercîments....Je voyais bien qu'Hermès ne semblait pas trop joyeux de cette idée... Je me sentis d'un coup mal a l'aise, puis ces supplications m'attendrit le cœur...

Je lui souris tendrement, me sentant un peu comme a la maison, voyant qu'elle m'appréciait vraiment... Je réalisai par la même occasion que ces marques sous mes doigts étaient en faite celles de Karia... Je sentis mes joues devenir chaleureuse, mes souvenirs se rassemblant pour ne faire qu'un....

Je finis par rire de leur relance une n'attendais pas l'autre, sans arrêt... Il me donne ensuite le pain que je me tranche a mon tour y apposant une lichette de beurre, pour le renvoyer a Dominia qui poursuivit dans sa lancé...

Il me regarda l'air interrogateur tout a coup, je le sentis inquiet, ces yeux fixant ensuite le milieu de la table, comme s'il s'attendait a avoir une terrible nouvelle de sa part... On attendit la suite a souffle coupé, je ne savais plus comment réagir du coup...

La révélation tomba finalement, je pus respirer de nouveau, tout sourire aux lèvres, je la fixa avec tendresse... Puis, se fut Hermès qui toussota avant de réaliser qu'il allait être père... Je viens lui tapoter dans le dos amicalement...

-...je suis si heureuse pour vous...félicitation papa!...et surtout a la futur maman
...* Je me lève pour les embrasser d'une accolade... Il était vrai que cela ne faisait pas longtemps que je les connaissaient mais cela était tout comme...

Je viens me rasseoir a ma place pour lever mon verre a leur santé et a cette nouvelle vie qui commençait...

-...Levons notre verre a votre nouvelle famille...* Dis-je rayonnante a mon tour, buvant pour ensuite manger sans pouvoir retenir quelques plaintes de délectation son repas était vraiment délicieux....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 0:07

L'ambiance est maintenant belle et harmonieuse, les disputes s'effaces.
Levant leur verre a la proposition de Jeni, un sourire gêner du docteur ne peu effacer son émotion, émus, les larmes aux yeux.

Il attend que le souper ce termine, puis que Dominia défasse la table pour aborder plus sérieusement Jenifaël.
- Maintenant que tu es aussi au courant... je vais véritablement avoir besoin d'aide ici. Alors si tu es intéressé.... ce n'est pas trop loin du château. Les repas seront compris...
Évidement, il y a beaucoup de travail de recherche a faire et parfois c'est ennuyeux. Enfin est ce que tu sais lire surtout et écrire? je dois avouer que sa cours pas les rue les gens qui savent faire ça déjà.

Essaya t-il de ce montré très honnêtes sur la difficulté de l'emploie.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 1:01

L'ambiance est tellement belle et enivrante, comme si a cet instant mes années de souffrance n'avait jamais existé... Je m'appuis le coude sur le rebord de la table, pensive a regarder le couple heureux d'attendre un nouveau membre, cette émotion venant me chercher jusqu'au fond de mes trippes...

Moi qui n'avait jamais vraiment vécu une vie normal, je les observes et me compte chanceuse de pouvoir partager cette joie qui est la leurs... Perdu dans la lune Hermès vient me ramener sur terre, me proposant vraiment un travail avec lui...

-..je ...en fait...je ne sais pas si je serai a la même auteur que vous ou Dominia....mais oui cela m'intéresserais beaucoup...je serai honorée de pouvoir venir en aide... Se ne sera pas ennuyeux nous serons deux ...non?!...haha..* Fis-je liens qu'avec eux jusqu'a maintenant je ne m'étais jamais ennuyée...

-... et oui pour répondre a votre dernière réponse je sais écrire et lire le commun...mais je dois vous demander qu'elles seront vos heures lors de vos journées...* "...je..en faite j'ai commencé a m'entrainer pour monter a cheval et je voudrais continuer a me perfectionner...et...je ...au fond je voudrais du temps aussi pour des a côtés..". Pensais-je que je voulais aussi m'améliorer a l'arc chose que j'avais adoré...

Mais cela s'arrangerait , je prendrais du temps avant de me coucher s'il le fallait pour que puisse m'accomplir complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 1:39

- L'on commence après le petit déjeuner et on fini au souper. Quand tout va bien...
Parfois on ne sais pas quand on termine une journée! Il y a des urgences qui durent plus longtemps que d'autre.

Il la regarde d'un air sévère donnant l'impression surtout qu'il ce demandait ce qui pouvait bien gêner l'emplois du temps de Jeni.
M'enfin bon ca ne le regardait pas!
- Essayons une semaine.. on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 1:48

-..Bon et bien c'est parfait... on commence demain?!* Lui dis-je encouragé et motivé d'essayer quelque chose de nouveau, mais surtout d'apprendre avec un aussi grand médecin...

Je voyais bien qu'il s'interrogeais sur le fais que je lui demande les temps.. mais je devais, a présent, planifier mon horaire pour être au top de mes capacités et cela dans tout les domaines... Et j'étais trop gêné de lui dire toute mes raison ...le connaissant il m'obligerait a ralentir fort probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 3:49

-Très bien Jeni! On commencera demain.
La réponse l'emballait ne s'attendant pas a pouvoir bénéficier d'une nouvelle aide si rapidement.
Il avait plein de chose a planifier, déjà a savoir combien il lui donnerai d'argent.
~~~~~~~~~~~~~~
Si Jeni quittais les lieux pour rentrer vers le château, Elle trouverai sur son chemin  une vingtaine d'homme torse nue, la peau rougis par le soleil, entrains de mettre une vieille maison délaisser et pourris, de leur travaux, il ne restait que les fondation désastreuse.
Elle était un peu plus isoler du milieu de la ville, a mi chemin du château et du cabinet d'Hermès.
C'était une des rare maison qui possédaient des arbre et une cours. Un ancien manoir de bourgeois, désormais bien petit par rapport a leur besoin d'espace imaginaire.

Les hommes piochais énergiquement le sol profitant de la fraicheur de la soirée pour faire les travaux les plus demandant.
Ils creusaient dans la terre, cassait de solide épaisseur de roche, mais ne jetais rien.  Le bois encore utilisable était récupérer, en particulier d'énorme madrier qui avait former le cœur de la maison. Le reste on le brulait, c'est personne ne s'arrêtaient étrangement pas, que lorsque la nuit tomberai.
Le lendemain,  ils creusaient encore  pour formé une cave profonde, attirant des curieux et curieuses.
A qui appartiendrai cette nouvelle habitation? un nouveau riche? Pourtant cette demeure n'était ni du côté riche, ni du côté pauvre.
Pile entre les deux.

Vers l'extrémité de la ville, près des murs, l'atelier du charpentier battais son plein créant de nouveau madrier qui formerai le toit, une commande pressante et de grande qualité... venant d'un client exigent.

Ce n'était nul autre Black Crow, qui supervisait avec l'archithèque les constructions de la maison de Jeni.
S'il manquait de bras, Black n'hésitait pas a lui envoyer des soldats pour les travaux musclés.
RIEN! ne ralentirai les travaux.
Sachant qu'elle avait un cheval, connaissant le budget disponible tout en n'allant pas dans l'excès. Il fait également bâtir une granche.  Pouvant accueillir quelque animaux tel qu'une vache, des moutons, des chèvre et des volailles . Elle sera une des privilégier a avoir assez d'espace dans la ville pour cela.
Coller sur la maison, il prévois également une Chedde ou elle pourrait stocker du bois pour l'hivers...enfin si elle en avait les moyens.  D'ailleurs, un sous-sol?? s'était très dispendieux a faire un sous-sol sur c'est terre rocailleuse près de la montagne.  Un toit rigide et non en chaume, puis une ossature de pierre et de solide madrier, un autre petit luxe.
Ils devaient faire c'est choix en fonction de ce qui passerai au yeux de Karia et qui aussi ne serai pas trop abusif afin d'éviter des jalousies. Ils y avaient ici, de quoi faire pleurer la basse ville l'autre coté des murs. Plein d'autre petit ajout était au menu dans les semaines a venir.
Pour le moment, alors que la nuit approchait a grand pas, le ciel ce couvrir entièrement de nuage noir, grondant et menaçant et déversant pour le moment une petite pluie fine qui fur et a mesure commencerai a ce déchainer.
Les rues deviennent désertique, délaisser par ses habitants qui courraient ce mettre a l'abris.
~~~~~~~~~~~~~~~~


De retour au château, la chambre de Jeni avait été remis partiellement a neuf.  La base du lit et le matelas était arriver, mais non installer c'est dernier reposant contre le mur le plus loin de la fenêtre du balcon. Les portes du garde-robe  avait été changer, mais pas la fenêtre brisé. Le mauvais temps entrais encore et l'on avait barricader pour le moment l'ouverture de grossière planche de bois, n'empêchant que la pluie de partiellement s'infiltré et le vent glacial.

A l'étage, trainait a cet heure-ci une servante qui s'occupait de la mauvaise toux d'Alex ramenant de sa chambre un plateau contenant son habituel ensemble a thé.
Si Jeni la croise, cette dernier lui portais un message de Pétunia.
" Le bain est encore tiède et que si Jeni préférai dormir pour le moment dans la chambre de Karia  a cause de l'état de la chambre des invités, la porte était déverrouillé. La seul condition était de la verrouillé le matin venu en quittant."
La servante serai fort obliger de lui faire souligner la suite.
" Pétunia, a fait nettoyer les vêtements de Jeni et les as immédiatement fait déplacer dans la chambre de sa majesté. Pour elle, il était évident que Jeni dormirai pas dans un taudis glacial impossible a réchauffé!"
Dans la chambre de Karia, quelque ménage avait été fait, le bureau de travail, était impeccable, du bois avait été rassembler près de la cheminer. Les draps, inutile de dire qu'ils avaient été changer totalement et même le miroir brisé n'y avait pas échapper.
C'était a ne pas reconnaitre la personne qui vivait là de temps a autre.

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyMer 9 Juil - 17:18

Je le vois sourire et mon cœur s'emballe d'un coup, je me lève tout sourire aux lèvres, les remerciant pour l'excellent souper... Je sors vers l'extérieur rejoindre Slyan qui m'attendais depuis un bon moment déjà...

J'arrive près de lui, le  caresse aves tendresse et détache sa sanglante où je l'avais attaché plutôt... Regarde le serrement de la selle avant de monter sur l'animal... Je n'étais pas pressée de rentrer, ces donc au pas que j'entrepris mon retour vers le château...

La cité semblait plus calme a présent, la soirée maintenant bien entamée, je passai ensuite devant une vielle maison, en fait se qui en restait, où des hommes en bon nombre travaillaient avec acharnement, même a cette heure de la journée...

Je saluai ceux qui me regardèrent gentiment, n'oubliant aucun passant  qui en firent autant... Puis passa ma route doucement, mon destrier hocha la tête quelques fois que je grattai sans attendre...

-...Il sera mérité se foin n'est-ce pas Slyan?...* Lui dis-je croyant qu'il avait hâte de rentrer a la maison..jusqu'a ce que je ressente sur mon front et mes épaule une fine pluie y tomber... Je m'arrête et regarde vers le ciel, prenant une bonne bouffé de cette humidité naissante, mes lèvres sourirent de bienfaisance....

Même le mauvais temps ne pouvait rompre mon âme chaleureuse, j'eus une pensée pour Karia, espérant qu'il ne soit pas dehors avec se temps qui s'alourdissait peu a peu... Je dû faire partir Slyan au trop pour que l'on ne se fasse pas prendre par la pluie battante...

La tempête nous prenant vraiment lorsque nous entrâmes entre les portes du château, repassant le plus possible par les endroits les moins humide pour enfin arriver aux écuries...Je débarque de lui , prenant mes brides et les mettant sur mon épaules... Je défaits avec attention les ganses de la selle, puis l'enlève lentement, la dépose sur son support avec son tapis et les autres accessoires...

J'entre dans le boxe avec lui, enlève son harnais pour le libérer complètement, le caresse de tout son long, il m'ébouriffe les cheveux et je finis par lui rendre l'appareil en le brossant pour enlever toute trace de poussière...

-..Merci pour cette journée mon ami...en plus de s'être amusée j'ai même trouvé du travail...j'espère juste être a la hauteur de leurs attente... Et ne t'inquiète pas , je prendrai du temps pour être avec toi... Ma routine deviendra un peu plus intense maintenant....si je veux m'améliorer et vivre sainement...* Je sors du boxe lui laissant un doux baiser, de l'eau, du foin et la pomme qui me restait dans les poches...

Maintenant seule, je traverse les corridor du château complètement désert, mes vêtements trempés commençant a me donner froid dans le dos...Je monte ensuite les marches des escaliers que je croise... Suivant le chemin vers la grande salle pour bifurquer vers l'escalier qui menait aux chambres...

La  fatigue venant a moi comme une averse battante, les dernières marches en cours, je rencontre une servante... Elle semblait contente de me rencontrer, m'expliquant en détail les demandes de Pétunia et se qu'il m'était offert...

Je déglutit lorsqu'elle me parla de la chambre de Karia...et des vêtements qu'elle y avait fait mettre...D'un coup, je me sentais l'envahir, je savais qu'il n'était pas là, mais restais qu'il était le roi et moi une simple invitée...

-..m..merci...bcp..* Lui dis-je timide et devenue un peu rouge de la situation...Je la laissai poursuivre son chemin pendant que j'arrivai dans le long corridor des chambres... Mes pas se dirigeant vers le bain, j'ouvris la porte et une douce vapeur frôla mon visage, mes poumons s'emplirent de se doux parfum qu'étais la propreté...

J'entre sans attendre, enlevant un par un mes vêtements que je mis dans un panier pour désigner qu'ils étaient sale... Je descends ensuite lentement dans le liquide bienfaiteur... Une plainte de satisfaction sortant de ma bouche instantanément... Je m'asperge complètement et en ressort doucement, puis me rends près du tiroir où l'on pouvait retrouver les savons...

Je pris d'abord ceux que Jasmine m'avais mise, nettoyant ma chevelure et la brossant de mes doigts pour bien la démêler... Je prends ensuite une éponge pour me savonner en entier, je me sentais plus légère a présent...

Alors que je remis les fiole a leur place , j'en vis d'autres que j'ouvris pour les sentir , son parfum m'envahit d'un seul coup.... Mes jambes semblèrent presque faiblir ,alors que je respirais les huile que prenait Karia...

Comme il me manquait et pourtant, une seule journée avait passé sans que je l'ai vu... Je me sentais pathétique, j'étais seule et rapidement je remis tout dans la boite, comme si quelqu'un entrait dans la salle...

Je plonge dans le bain ,puis en ressort aussi vite, je me lève et me ressaisis.... Je remonte les petites  marches prend une énorme serviette pour m'assécher entièrement... Je l'enroule autour de ma taille ,une fois finit, je prends mon petit panier que j'apporte pour me rendre a ma chambre...

La porte s'ouvre difficilement, le vent battant dans mes cheveux au point de vouloir les gelés... Il était impossible de rester ici... Je vois que le tas de linge n'y étais plus, me rappelant du coup que tout avait été mis dans sa chambre...

Je referme donc derrière moi, reculant et allant me poster devant la porte royal... Étonnamment fébrile, j'ouvre sa porte,  intérieurement je tremblais de me dire qu'il pouvait y être.... Sachant pourtant que cela était impossible, je ne trouvais plus les mots , je n'arrivais même pas a comprendre mon comportement...

J'entre sans mot, découvrant que tout avait été bien soigné, même le miroir avait été changé... Je m'approche du foyer pour y mettre quelques bûches, pensive et un petit sourire en coin.. je claque des doigts pour faire apparaitre une flamme vive dans le milieu de la pyramide d'écorce...

Je me relève et passe  mes doigts près des bougies du bureau qui s'illuminent devant mes iris brillantes des ces joyeuses flammes... Ma magie se sentais douce et apaisante tout comme mon être et mes pensées dans le moment...

J'empruntai la brosse de Karia pour bien sécher mes cheveux assise devant le feu...Je remis ensuite quelques bûche pour la nuit, mettant ma serviette dans le petit panier que j'avais laissé, devant l'entré de la porte lorsque j'y suis rentré...

Maintenant nue, je me dirige vers le linges que l'on m'avait laissé, trouvant une robe de nuit blanche que je mis a l'instant... Fouillant encore un peu pour trouver une jolie paire de pantalon brune chocolat, sortant ensuite une chemise blanche a mi-épaule et un demi-corset pour la taille, détaillé de motifs, je les places donc sur le coffre pour les mettre a mon réveille le lendemain...

D'un petit sourire espiègle, je me tourne vers le lit, prend un petit élan et me jette dans les draps, puis me glisse confortablement dans les couvertures un peu fraiche, me tourne a quelque reprises pour enfin prendre une oreiller que je mets contre mon torse, m'appuis la tête et m'endors doucement avec un petit sourire niais sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 10 Juil - 3:09

Le lendemain matin, Jeni pu sentir la routine, si ce n'était celle des autres habitant du château.
Le déjeuner, la milice et les soldats sur le terrain d'entrainement, le bruit du Gong annonçant midi.
Les servante amenant la nourriture a Alex et son thé ect...

Si elle voulait accéder a l'écurie, elle pouvoir retrouver le palefrenier fidèle aux chevaux qui s'y trouvait, commençant son éternel ménage. A la quantité d'animaux présent, il ne manquait pas de travail.

De son coté Hermès l'attendait avec impatience et également une certaine crainte que ce ne soit pas compatible lui et elle.
Ce n'était pas un hasard qu'il soit avec Dominia tout ce temps. Il n'arrivait pas a faire confiance et déléguer a d'autre.
Si bien! qu'il n'avait en faite aucune idée de l'aide que pourrai lui apporté Jeni. Par ou commencer? il l'ignorait lui-même. Dominia lui servait de seconde paire de bras, mais n'était pas une spécialiste  en alchimie ou en chirurgie.

Il allait commencer avec des choses simples. Trier les dossiers des patients. Dominia ne savait pas très bien lire et encore moins écrire, compte a lui, il n'avait jamais le temps d'épluché toute les notes qu'il écrivait.
A vrai dire s'était un véritable bordel...

Lorsqu'elle arriverait, il lui demandera d'éplucher les dossiers des patients un a un, les triés des plus simple a soigner au plus difficile, et surtout par rapport au médication qu'ils  avaient eux. Il lui demandera également de faire une liste des médicaments mentionner dans les dossiers et de les rassembler sur une note, rayé ceux qui n'avait pas fonctionner, le tout afin de pouvoir ciblé  la création d'un nouveau type de médicament qui rassemblerai plus de soulagement a de nombreux symptôme.

Évidement, il laissa le dossier de Karia  sur l'étagère alors que tout les autres était empiler sur la table comme une montagne. A quoi bon lui faire trillé quoi que ce soit dans ce dossier! Karia ne réagissait a aucun médicament ou presque et de tous c'était le pire des clients... et le plus gros des dossiers.
D'ailleurs, Jeni aura tôt fait de constater qu'il y avait de nombreux soldat dans la liste des clients et malheureusement certain était mort et le dossier trainais encore... elle aurai a les bruler après en avoir ressortie des éléments important s'il y en avait.

Durant sa journée, elle aurai de quoi s'occuper, Dominia serai la pour supervisé les clients et quand nécessaire donnerai des tâches a la petite nouvelle.
Compte a Hermès, il travaillais au sous-sol sur la réalisation de nouveau projet.
Dans les dossiers que comprenait ceux sur la table elle pouvait retrouver celui de Black Crow.
Il n'était pas spécialement petit ni gros.  Laissant voir qu'il avait de l'âge.
Sa fiche le présentais tel que suit:
----
Barry Corbëallas alias Black Crow
Taille: 2 mètre 10
Poids: 330 lbs
Yeux: marrons foncé, excellente vue
cheveux: brun
Age: 26 ans ( vue la vieille feuille on peu déduire que Black était beaucoup plus âgé que cela maintenant.)
Engeance: Géant et Elfe. deuxième génération ps: vue sa taille ce n'est pas humain ce truc là!

Trait particulier: Immunité à la magie élémentaire. Réagis bien au médicament double et triple dose.

L'on pouvait remarquer également la suite qui apparait de plus en plus fraiche au niveau du papier laissant comprendre que Black était venue plus ou moins régulièrement a chaque fois que nécessaire.

Consultation:
- Opération de l'épaule droite, retirer un morceau de lance brisé qui n'a pas traversé.
-  Bras gauche cassé et poignet fêler.
- Médicament pour la fièvre
- Cote fracturer coté gauche.
- Achat de baume a plaie, coupure d'épée.
- Achat d'anti douleur pour les dents.
- Examen génital, achat de crème pour enflamment.

Notes comportement:  9/10
Docile et coopératif.  
N'aime pas les médicament oraux, mais les manges lorsque donner par Dominia.
Ne supporte pas la concoction B124-très puissante.  La vomis et dois être garder sous observation.
PS: Éviter tout type de médication fabriquer a l'aide de magie élémentaire.  
PSs: évitons tout type de magie en faite...

---


Faisant très contrasse, elle peu voir un dossier mince peu après d'un soldat, un truc assez récent.

Nom: Säe
Taille: 1 m 56
poids: 170 lbs
yeux: bleu
Cheveux: chatain
Age: Inconnu,  approximatif  19 ans
Engeance:  Humain- elfe, de troisième génération
Tait particulier:
Odorat fin, esprit vif.

Consultation:
- Commotion cérébrale
- Fracture de la mâchoire
- Ongle incarné
- Parasite intestinaux
Note comportemental: 3/10
Ne coopère pas à la médication, doit être attacher pour tout type d'opération, super nervosité, mal polis, peur des pièces restreinte, violent sous la douleur. Aucune résistance à la douleur.
Capricieux sur la nourriture. ( et on ce demande comment il a pu manger quelque chose parasité)
hygiène négligeable; particulièrement de la bouche
A tendance a ne pas payé ses factures.
----


Lorsque l'heure du diner surviens, Dominia apporta a manger a Jeni et parti dans le sous sol apporté a manger a Hermès qui ne prenait apparemment pas de pause immédiate.
Un client arrive a ce moment la en panique et appelle a l'aide.
- Aider moi !! aider moi! C'est mon garçon. Il c'est ouvert le bras en travaillant a la forge et c'est évanouis! je n'ai pas oser le transporté jusqu'ici. Il perd tout son sang!

Fit ce qui semblait être le maître forgerons et évidement le père du dit jeune homme. Un père tout en larme d'inquiétude et paniquer.
Il cria si fort que Gäal fini par sortir de son trou et ce ne lui pris que quelque seconde pour attraper sa sacoche et Jeni par l'épaule.
- DOMINIIIIIIIIIAAA! je pars !!  c'est une urgence!

On dirait que quelque par s'était exactement ce qu'il avait attendu toute la journée!
Il suivie le maître forgerons jusqu’à l'atelier où ils trouvèrent étaler au sol un jeune homme pas encore dans la vingtaine.  Il était entourer des bras de sa mère au visage mouillé de larme qui tenait un torchon gorgé de sang sur la plaie.

Gaäl arriva comme un super héros, remontant ses manche, respirant profondément et donnant sa sacoche a Jeni. Totalement en possession de son élément, il ce met a donner des instructions a sa nouvelle assistante.
- De l'eau.  Écarter vous svp madame.
Demanda t-il a la mère qui coucha doucement la tête de son enfant sur le sol terreux.
Le médecin coula le liquide sur la plaie béante jetant au loin le torchon mal propre.
- Lingue propre, appuis sur la plaie.  Fort.

Hermès était méthodique, agissant par étape et ne divergent en aucun moment.
Alors qu'il occupait Jeni a freiner le sang, il enfilait une aiguille avec précision sans tremblé.
Puis revient près a travaillé.
- Jette sa derrière toi et tien lui le bras bien droit.
Ce pris quelque seconde, que ses doigts magique de précision et de vitesse avait recousu la plaie  et dans le temps de le dire avait appliquer une pommade qui avait une couleur qui ne payait pas de mine.
- Bandage.
Et voila maintenant un bras tout bandeler rattacher au cou de la victime qui reprenait conscience.

Le jeune homme avait des yeux sombre et des cheveux noir, son regard tomba sur Jeni et n'en décrochant pratiquement plus.
- Donne lui a boire.
Lança Gaäl qui ce relevais ce faisant serrer la main par le père terriblement bouleversé.
- Merci! oh merci! vous avez fait un superbe travail, tout les deux merci encore.

C'était la première mission de Jeni, ces premiers remerciements, ces premiers clients!  

Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 20:21

Je ne pu fermer l'œil de la nuit, tournant d'un côté et de l'autre du lit rendu que trop grand... Je laisse descendre un soupir exaspéré, fait voler les couvertures dans les air et me lève d'un coup...

L'aube semblait avoir des difficulté a ce lever pour de bon, a pas feutré, je me rend vers la fenêtre , ouvre grands les rideaux pour voir a l'extérieur, entre bayant la fenêtre par la même occasion... Mes poumons s'emplirent de cette fraicheur du matin, mon regard se perdant au loin, me demandant s'il allait bien, où pouvait-il être rendu maintenant a cet heure? Que faisait-il en ce moment même?

Je souris doucement, quelques rayons de l'aube caressaient mon visage délicat et serein... Je retourne ensuite vers le lit, les yeux bien ouvert, je place les draps convenablement, enlève ma robe de nuit, marche vers le miroir de la commode... Me tourne sur le côté pour mieux voir ma cicatrice, mes doigts l'effleurant doucement, sentant chacune des reliures qu'elle pouvait comporter...

Malgré les bons soins d'Hermès, la cautérisation avait laissé sa marque, celle-ci étant  particulière de sa forme et des traits qu'elle portait , semblable  a une grande plume de sa ligne foncé au centre accompagné des autres plus fines, dû au brulement de l'acier de la lame...

Je me rendis ensuite a mes vêtements, les enfilant un a un, maintenant prête , le sommeil m'ayant quitter depuis un bon moment déjà... Je devais faire quelque chose pour passer le temps. Je sortis de la chambre , prenant bien soin de barrer derrière moi, pensant a Alex. Je me dirige vers la porte de sa chambre, je cogne doucement espérant ne pas la réveiller, celle-ci s'ouvre presque immédiatement après...

Je souris doucement, lui demandant comment elle allait se matin, sa toux persistante me laissant voir qu'il faudrait plus que du thé pour la soigner... Elle me demande d'entrer, je lui décris avec empressement ma journée d'hier, expliquant chaque détails et moment cocasse... Son rire  muet me rendant heureuse d'avoir quelqu'un a qui parler...

Elle m'invite a se joindre a elle pour poursuivre le tricot que l'on avait débuté ensemble... Ma dextérité et ma vitesse s'améliorant de plus en plus, mes mains s'adaptant a se nouvel exercices... Mais rapidement les heures déboulent, et je dois rejoindre les écuries pour me rendre a la clinique... Il ne fallait surtout pas être en retard pour ma première journée!

Je laisse donc Alex  sur un:

-Bonne journée, on se revoit demain?!* Elle me souris me confirmant qu'elle m'attendrait sans faute. Je la serre dans mes bras et m'en retourne en refermant la porte de sa chambre derrière moi...

Mes pieds dévalent ensuite les escaliers rapidement, je passe par la cuisine pour dire bonjour a tous , leur prenant quelques fruits et un croissant au passage... Mon chemin se faisant jusqu'au écurie, je salue le timide palefrenier et me rends voir Slyan...

Fidèle au poste dans son boxe, sortant sa tête vivement , content de me voir une nouvelle fois, je le flatte et le brosse avec attention, lui donne sa récompense une fois sellé... Je monte et nous sommes partis! Trottinant vers mon travail qui débute, comme a mon habitude saluant les gens lorsque je les croisent...

Souriant timidement et fit un salut discret de la main a Black qui se tourne ,alors que je déranges ces hommes pour la première fois de la journée... Prenant ensuite, tout sourire au lèvres, la route principale, les odeurs nouvelles du matin montrant que tous c'étaient réveillés pour leur journée de travail...

J'arrive enfin devant la clinique, mais cette fois je ne pouvais laisser Slyan attaché aussi longtemps devant celle-ci... Que faire? Je tourne mon regard de l'autre côté de la rue, et voit une auberge et a côté de celle-ci une écurie... Je m'y dirige, allant parler au propriétaire directement, expliquant ma situation et où je devais travailler, ne sachant pas ,par la même occasion ,où mettre mon cheval....

Après discussion, l'aubergiste très gentil, me permet d'y laisser Slyan, étant un bon ami d'Hermès et de tout les services qui lui avait rendu jusqu'a maintenant, me proposa même de ne pas payer ma place, malgré le fait que je le voulu avec insistance... Avec gratitude je le remercie et me rend de l'autre côté de la rue... Je cogne et entre dans la boutique...

-..Bonjour Dr. Gaäl , a vous aussi Dominia!* Arrivais-je avec le sourire fendu jusqu'au oreilles, Hermès tout sourire sorti ,s'empressant de me montrer les tâches que j'aurais a faire aujourd'hui et des procédures de base qu'il appliquait...

Nous entrâmes dans le bureau qui se situais a côté de sa salle d'examen, mes yeux s'écarquillèrent de voir autant de paperasse trainé ici et là sur le pauvre petit meuble incapable de tous les contenir, d'autres dossiers jonchant le sol sous celui-ci... Je regardai le médecin ébahi mais quand même entreprenante, relevant mes manches en me disant que si l'on ne commençait pas maintenant rien ne serait jamais terminé....

J'écoutai attentivement ces consignes, de comment il voulait que je lui prépare les dossiers, dans quel ordre et de comment m'en débarrasser si nécessaire... Il y avait aussi de feuilles ici et là qui trainaient a qui je devais retrouver propriétaire..

Lorsqu'il partit pour retourner au travail, je débutai avec la petite étagère, rangeant impeccablement tout le nécessaire aux future notes, les plumes passant par le papier et tout se qui concernait les nouveaux dossiers au calepin de note ainsi que les livres de médecines rangés en ordre alphabétique...

J'ouvris la fenêtre pour me faire un peu d'air, puis me tourna vers la montagne de note qui m'attendait avec impatience... J'en mis quelques un par terre pour que je puisse les travailler efficacement.... Le premier ne semblait pas très épais, je commençai par lire les dernières notes d'Hermès, découvrant qu'il était décédé , je le pris et le mit du côté de la pile a brûler...

Puis s'en suivit d'un autre, celui-ci étant encore vivant, je remis en ordre ces feuilles, réécris les feuilles quasi détruites par le temps, déchirées ou presque illisible... Allant ensuite le placé sur l'étagère, que j'avais  préalablement lavé, la poussière y étant devenue maître, pour finir a les mettre en ordre alphabétique eux aussi... Faisant aussi un dossier ,a par, pour les notes spécial qu'il désirait tant, celui-ci irait a la fin de la journée, dans la petite bibliothèque  de fourniture avec ces livres de médecines...

Peu a peu, je pus emplir la grande bibliothèque et commencer a libérer le sol de la chambre, restant caché derrière la pile immense sur le bureau... Les seuls qui restaient maintenant par terre ,dans un coin, étaient ceux qui devaient être éliminé... Les reliures seraient enlevées juste avant que les feuilles passent au feu, pour pouvoir les réutilisés pour de nouveaux clients...

Je pus tomber sur le dossier de Black Crow que je lis attentivement, pouvant cette fois mettre un nom sur le visage de quelqu'un... Après le rangeant avec les autres, pour poursuivre mes lectures... Le temps fila si vite que je me rendis même pas compte que l'heure du repas était arrivé... C'est en voyant du coin de l'œil,
Dominia me chercher, dans  se qui commençait a se ranger de la pièce, pour venir me porter mon plat...

-..Oh merci beaucoup Dominia, j'en avais presque oublier qu'il fallait manger un peu ...* Lui pris-je délicatement le bol et l'ustensile pour en prendre une bouchée... Elle sortit pour aller porter l'autre assiette a Hermès... J'allais mettre la cuillère dans ma bouche que j'entendis un appel a l'aide...

Immédiatement, je laisse l'assiette sur ma chaise et cours vers l'entrée, sort du rideau qui me séparait du corridor... L'homme était en panique, emplit de sueur et de larme, j'eux a peine le temps de lui demander où était son fils que je me fis prendre vivement par l'épaule... Hermès m'apportant aussi vite qu'il avait pu monter les escaliers de sa cave...

En deux temps trois mouvement, nous arrivâmes a la forge le docteur était plus qu'impressionnant, gérant la situation avec calme et efficacité... Tel une bonne assistante je pris le sac , j'accomplis ensuite chacune des tâches qu'il me demanda avec vitesse et calme...

Le sang coulait abondamment, aucune question de s'attarder sur le sujet... Je tendis l'eau , puis appuya fermement avec le tissu sur la plaie , afin de la faire saigner le moins possible...

-...Ne t'inquiète pas ..on va tout arranger...* Dis-je doucement et me faisant rassurante au jeune homme qui semblait toujours inconscient.... Voulant essayer de le réveiller et de lui faire savoir ,malgré tout, qu'on était là pour lui...

Je finis par jeter mon tissu derrière nous, pris son bras comme me le demandait Gaäl et le mit droit dans sa position... Aussitôt recousu, je le déposai sur mes genoux, prit ensuite les tissus long pour faire un bandage juste après qu'Hermès ait appliqué le baume...

-..Mettez lui un linge froid et humide sur le front sa l'aidera....* Regardais-je la mère devenue toute pâle d'inquiétude, fixant son fils intensément... Voulant lui faire changer d'idée et de la faire bouger avant qu'elle ait une syncope....

Pendant ce temps, j'aurais l'occasion de lui relever la tête doucement pour lui présenter a boire tranquillement...

-...Sa va.. tout est finit... boit ceci ... cela te fera du bien
...* Lui portais-je une attention et l'aidant a boire a son rythme, lui souriant doucement... Sa mère revient et je lui laisse finir se que j'avais commencer après qu'elle ait humecté son front...

Je me relève lentement, prenant le sac du docteur et le mit sur mon épaule en bandoulière... Je souris timide au commentaire positif des parents profondément soulager que ça se soit terminé aussi bien...

Nous sommes ensuite retournés vers la clinique, je me sentais fière d'avoir pu aider et participé a cet événement inattendu... Je remis le sac où Hermès l'avait prit et retourna dans la pièce fatidique...

Demandant au passage de Gaäl avant qu'il descende au sous-sol, alors que je vis un dossier seul ,dans le plus haut de la bibliothèque:

-...eu...excusez-moi mais... pourquoi cet énorme dossier n'est pas descendu du haut de l'étagère? Il n'ait pas a classé comme tous les autres? *Lui montrais-je du doigt, puis tassant mon potage et poussant ma chaise afin d'y monter pour aller le chercher sur presque le bout des pieds...

-...Vous savez que vous êtes très désordonné...monsieur le docteur..* Lui dis-je en ricanant de tout ce que j'avais pu voir jusqu'a présent... Toujours en essayant d'empoigner l'énorme pile de feuilles devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 21:05

Une bonne tape sur l'épaule et un visage radieux montre a Jeni le ravissement de son expérience a ses côtés.
Niveau équipe, ils semblaient compatible sur le terrain pour l'instant. De retour à la clinique, Gäal s'arrête a l'appelle de son assistante. Relevant un sourcil alors qu'elle lui parlait d'un document a part.

Le lien ce fit spontanément et dans une certaine panique.
-NON ATTENTION! C'EST PRESCIEUX!
A peine eux telle le temps de toucher qu'il semble nerveux de la voir échapper le contenu du dossier épais.
- C'est... c'est le dossier d'un client particulièrement difficile... il n'as pas besoin d'être classé.
Levait-il une main vers son bras qu'elle tendait vers l'objet de ces tourments, sans la toucher, simplement pour exprimé de prendre garde alors qu'elle ce moquait de son bordel.
- Tout les génies son bordélique! ... Fait attention, ne tombe pas!

Si Jeni s'entête a ce saisir du dit objet, elle aurai entre les mains, quelque chose qui ressemble presque a un livre, sa couverture étant des mince plaque de bois recouvert de cuir refermer par une ceinture comme un livre interdit, servant a tenir bien coincé le contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 21:31

Je me fige et sursaute a sa réaction, ma chaise chambranle d'un coup, mes mains s'appuyant de chaque côté du d'y dossier...

-..mais...s'il est si difficile il se doit d'être classé..non?! *Mes mains allant touchés les reliures plus particulière de ces notes si spécial a ces yeux...

Une fois stabilisée, je me tourne vers lui qui maintenant se disait génie de ne pouvoir se retrouver dans tous ce bordel que je devais gérer a sa place... Je le regarde donc d'un regard plutôt espiègle et interrogateur....

Arrivant difficilement a le comprendre a présent...

-...S'il est si important a vos yeux , pourquoi ne pas le mettre a votre hauteur et ainsi évité! Qu'il ne se brise ou se disperse comme pour vos autres pauvres documents...* Le pris-je délicatement dans mes bras pour ensuite le coller contre ma poitrine et descendre de la chaise...

Il semblait différent, fermé comme un livre interdit de lire, et seul de rare personne le pouvait, mes doigts se passe dessus afin de le protéger pour qu'il ne se heurte nul part...
Sans vouloir regarder a l'intérieur, je le dépose a un endroit précis sur l'étagère afin qu'il soit mieux protéger et reculé des autres dans un coin moins utilisé des tablette du meuble...

-...Il doit être vraiment important a vos yeux, pour vous inquiétez tant a son sujet...serais-se trop indiscret de vous demandez qui est-ce?...* Finis-je par lui demander trop curieuse ,mais pas asser pour fouiller sans sa permission...

-...Peut-être l'ais-je déjà vu...malgré ma non connaissance, de la plupart des gens que j'ai classé jusqu'a maintenant....* Je me diriges ensuite vers les prochains folio a vérifié... Peut-être ne me dira-t-il rien après tout je suis nouvelle ici et ces lui le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 21:56

Le docteur semble retenir sa respiration jusqu’à ce que le document soit soigneusement ranger.
Sa poitrine expire un soupir de soulagement et ce ravise à la seconde où jeni demande l'heureux propriétaire.
Hermès relève les sourcils en écoutant la suite et lui répond quasiment au tac o tac.
- Bien sûr que tu l'as déjà croisé! c'est le roi! Important dis-tu! capitale je soulignerai!
Karia! la plait de tout médecin de ce nom! Ce dossier contient mes toutes premières expériences jusqu'à la plus récente!


Parla t-il de ses aventures en finissant par pointé sa main mordu les yeux rond et les lèvres sérer formant une belle barre horizontal en pouffant un Hmm! Assez expressif pour ne pas dire de vive voix le langage ordurier qu'il y associerai.

- Tu as vue le dossier de Black a ce que je peux constater!
Fit-il en reconnaissant a l'oeil ses documents maintenant qu'il était bien ranger.
- C'est un agneaux! un ange! a coté de ce démon réincarné!
Si une note sous le zéro pouvait exister pour parler de son comportement!  je lui attribuerait.


Gäal croisa ses bras sur sa poitrine poussant un nouveau soupir et ce calme, ce n'est qu'un vulgaire dossier! mais également tant de frustration écrite et d'échec cumuler qu'il maudissait le roi même absent.
- C'est un dossier compliquer Jeni, et le pourquoi tu n'as pas besoin de t'embarrasser de le mettre à la fraicheur du jour.. c'est que.... malgré bien des tentatives... Karia ne réagis peu ou carrément pas a aucun médicament que je connais!
C'EST UN ÉCHEC de A à Z! Une pure perte de temps! En matière Alchimique! biologique! sciennnnnnntifique! et magique!
Pourquoiii tu voudrai bien le savoir! je le vois dans le fond de ton regard! curieuse!
et bien.. et bien.....

Essaya t-il de s'y reprendre a deux fois. Lorsque l'ombre de Dominia apparait derrière lui et que sa voix maternelle lâche.
- Je vois que l'on parle de ton préférer? encore entrain de t'énerver pour ça?
- MIMINE!!!
Ce retourne t-il avec une main sur le cœur laissant comprendre dans son sursaut que son cœur avait bien faillis le lâcher.
Elle ricane doucement avec un de ses rare sourire discret.
- N'oublié pas de me ramener vos assiettes, lorsque vous vous déciderez a manger.

Hermès semble décontenancer, cherchant ou il en était rendu et finalement ce gratte le menton manger par un début de barbe négliger.
- Bon je ne sais plus ou j'en était avec tout ça... bien oublie ça, ce n'est pas important pour le moment.  De toute manière, je ne t'amènerai jamais avec moi m'assister sur son cas si un jour ce présentait qu'il est besoin de mes soins.

Termina t-il en voulant lui faussé compagnie pour retourner a sa cave mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 22:51

Je m'arrête net lorsqu'il prononce son nom, mon cœur se faisant de même, j' envale doucement ma salive... Cet énorme tas de feuille contenant une part de lui, j'avais beau écouter se qu'Hermès avait a me dire, mais intérieurement, j'étais ailleurs...

Je pouvais comprendre son mécontentement, il avait été blessé par le demi et la marque lui semblait encore extrêmement fraiche moralement...

-eu...oui ...oui j'ai vu son dossier...*Lui répondis-je alors qu'il me parla de Crow, je ne pouvais imaginer
Karia aussi pire qu'il me le décrivait a l'instant... Mon ventre se serrait a l'idée qu'il soit si impossible que cela.... En faite, je ne comprenais pas pourquoi mais au fond de moi je me sentais touchée de ces mots si pesant....

Je ne parlais plus, ne faisant que l'écouter déblatérer se qu'il avait sur le cœur face  a son patient le plus tenace jusqu'a présent... Qu'avait-il de si difficile, mis a part que ces potions ne fonctionnaient en aucun cas  sur lui... Alors que j'étais sur le point de le savoir, Dominia brisa la donne...

Arrivant par derrière et déboussolant complètement le pauvre  docteur , a qui la patate venait bien de faire deux tour... Je ne pu m'empêcher de ricaner a mon tour, son sursaut indiquant qu'il croyait l'avoir derrière, alors que se n'était simplement pas le cas...

-..oui je vais manger.. haha avec tout sa.. on aura pas encore rien goûté...* Me grattais-je l'arrière du crane gênée d'avoir oubliée de déguster son plat qui sentait si bon avant l'autre incident....

Il finit par en perdre le fil laissant sous- entendre que je pourrai jamais l'assister ,si un jour arriverais que Karia aurait besoin de nous... Mes iris se lèvent sur lui soudainement ma bouche s'ouvre sans que je m'en aperçoive...

-...Comment cela vous m'interdisez de vous assister? mais..mais je suis là pour ça non?! peut-importe le patient bon ou mauvais, je refuses d'être mise de côté... je veux apprendre peut- importe la situation...* Couvrais-je le fait ,que si Karia avait des soucis, je serais là pour lui en tout temps....blessure ou pas...

-...S'il le faut j'apprendrai son dossier sur le bout de mes doigts!...Je ne veux pas rester sans rien faire, alors que vous aurez de besoin de moi...de plus qu'il est difficile...plus on ai ,plus sa ira ..non?* Dis-je fermement et très calme, oui je n'avais pas beaucoup de compétence dans le métier mais justement, c'étais les épreuves qui nous améliore tout comme les expériences accumulées....

S'il le fallait , j'allais travailler encore plus dur pour devenir a la hauteur de ces talents...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 23:14

-HA! tu m'en dira temps! plus on est et plus  il y a de blesser surtout! Il ce mettrai a paniquer totalement.
Crois moi j'ai essayer d'impliquer plus de monde! ce fut une catastrophe! il me faut des gens qui soit expérimenté et connaisse bien c'est manigance!
Et... et puis!!! d'abords fini donc le plus important! je veux pas être désagréable mais j'aimerai mieux que ce travail qui déborde de mon bureau soi bien ranger. J'aurai après cela bien d'autre moyen de t'occuper.

Fit-il en voulant lui rappeler que derrière elle recevais tout de même un salaire pour faire ce qu'il attendait d'elle.

- La théorie c'est bien, mais même si tu connais son dossier, ce retrouver en face c'est tellement différent! c'est imprévisible.  Si j'ai bien compris en plus, il est partie ce battre... quand il va revenir se sera laid Jeni... très laid.  Tu ne veux pas avoir cette image de lui crois moi.  Le voir... te regarder avec l'envie de te tuer, te dire que s'il n'était pas sous sédatif et attacher il le ferai surement d'une façon des plus violente qui soit crois moi! on ne s'en remet jamais totalement de ce genre d'expérience....... Il... il n'est plus lui-même lorsqu'il revient, il ne reconnait plus ses amis de ses ennemis par moment.
Essaya de la décourager Hermès qui en la regardant, voyait bien que rien ne semblerai la décourager. Une lueur brillait dans ses yeux décider et déterminer
- Écoute on verra...

Ne voulu plus ce débattre pour un oui ou un non, laissant un simple peut-être non précis sur la situation, comme quoi il y réfléchirait.
Il s'éloigne, essayant a nouveau de s'enfuir vers son laboratoire et laisser Jeni a ses ouvrages jusqu’à la fermeture du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 23:16

Nous sommes accompagner de la musique de la ferraille de nos armures, pas par pas, durant des jours. La nuit, le silence est d'or et pourtant sur tout les visages qui me suivent aveuglément, ils me demandent sans le faire, des explications. Je ne leur laisse aucune satisfaction, n'ayant rien a leur justifier.
Adosser a un arbre pour me reposer, un peu en retrait du feu, je contemple les étoiles a chaque fois, m'enveloppant comme je le pouvait dans ma cape, blottissant mon visage dans le velours cramoisie au parfum de celle que j'avais abandonner là-bas. C'était la seule chose qui me faisait apprécier les pauses et fermer les yeux, occupant mes pensées de doux souvenir... alors que l'angoisse et la honte de mon retard m'accablait un peu plus chaque jour loin du champs de bataille où j'aurai du me trouver... il y a déjà une semaine.

Comment pourrait-on me pardonner mon excès de zèle, ma frivolité imprévisible, incontrôlable, si j'arrivais sur un cimetière sans tombe et une terre gorgé de sang? Excuseraient-ils la chose en sachant que sans Jeni, je n'aurai probablement jamais vue cette lettre a temps? Sans elle, je serai peut-être encore là-bas a chercher la faille de l'ennemi, loin dans l'Ouest.

J'étais heureux qu'elle ne soit pas avec moi pour voir ça, je souhaiterai que c'est yeux ne vois jamais ce que les miens auront vue et verrons encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 0:13

Mes pupilles brillent de milles feux sans que je puisse rajouter quoi que se soit, ces mots m'heurtant durement, alors qu'il dévie du sujet me ramenant au fait que je n'avais pas terminé mon travail, ce qui restait n'étant que le bureau d'ailleurs....

Tout l'étendu du sol avait été rangé soigneusement sur la bibliothèque, mais cela il devait déjà l'avoir oublié....

-...oui ..monsieur cela sera fait... et je prendrai d'autres tâches avec plaisir  aussitôt  finit...* Finis-je sur un ton plus neutre et obéissant... Le travail ne me faisait pas peur, quitte a dormir ici pour finir aujourd'hui...

Son discours ne s'arrêtant pas là... Par la suite ,je crus entendre Karia en parlant de violence incontrôlable... Se a quoi je m'étais tant défendu deux nuit plutôt a lui dire que je n'en avais pas peur... Je devais maintenant le prouver plus que de le dire constamment...

Personne ne me croyait forte, je ne suis en faite rien aux yeux de personnes, c'étais pourquoi je voulais travailler dure a présent... Montrer que j'étais quelqu'un , plus qu'une esclave rescapé par le roi lui même et me le démontrer par la même occasion...

De là, mon entrainement a cheval, l'arc que je débuterais ce soir, quitte a ne plus dormir... Restez en aide a ceux qui me considère, comme Alex... Je devais aussi amélioré mes compétences magique sans que personne ne me gêne et ne le sache... Je n'avais pas envie d'apeuré ni de me faire renier par l'erreur de les montrer...

Sa simple et  dernière réponse me contenta, je tourne mon regard vers mon travail, le laissant retourner a ces occupations... J'accélère ainsi ma cadence plus motivé que jamais,  continuant de faire un rangement impeccable...

Les heures passant jusqu'au soupé, les piles ayant diminuer efficacement, mais pas assez a mon goût, a cette vitesse j'en aurais pour une semaine sûre... Je m'assoit lourdement dans ma chaise , la tête pleine de données a n'en plus finir... Je regarde dehors le vent du soir venant m'effleurer le visage....

Mes poumons en prenant une bonne bouffée, mes iris tombant sur les notes de Karia.... Je me lève , allant le prendre avec soin pour le lire pendant environ deux heures après mon travail...

J'irai ensuite m'entrainer a l'arc pour un bon deux heures aussi, finissant par une petite chevauché afin de dégourdir Slyan , profitant du moment a refaire un peu de magie en sa compagnie afin de l'habitué et d'augmenter mon endurance dans tout les aspects de mes éléments...

Mes prochaines nuits seraient courte mais je sais que mon travail finirait par porter fruit, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 20:10

Dans le creux de ses mains, les vieux parchemins ce froisse, on y vois l'ancienne fiche descriptive de Karia.

Nom: Karia Soubraxiu
Age: inconnue, approximatif  25~30 ans.
Taille: 1m 95
Poids: 250 lbs
Yeux: Ambre - noir- rouge...???
Cheveux: Châtain pale.
Engeance: Humain et Drow première génération (en vue de ses traits, puisqu'il refuse d'en parler)

Trait particulier:  
* Hyper sensibilité des yeux à la lumière (influence même la pigmentation) Probablement adapter pour la vie nocturne.
* Métabolisme particulièrement virulent.
*Cicatrisation ultra rapide mais capricieuse ( mystérieusement son corps semble se régénérer une fois le patient inconscient.)
* Terreur Nocturne: Souffre d'insomnie grave.


Consultation:
Le patient présente plusieurs blessures grave a l'abdomen et aux flancs, La peau déchirer laisse voir une cote.
Cause: port de l'armure excessive, combat violent.

Note comportement: 2/10  -0/100 !!!!
Le patient ce démontre particulièrement hostile, pousse des grognements, menace de mordre, ne ce laisse pas administré de soin.
Tentative de lui faire ingérer des tranquillisant en poudre dans sa nourriture. Échec... il ne mange rien.
Réussite par hydratation. Le patient ce montre plus docile.

L'on peu voir a côté des mots barrer des goûtes de sang et une explication qui suis.
- L'espèce de malade... il ma casser le nez! Je vais augmenter la dose des tranquillisant.
3 heures plus tard, le patient semble calme, mais dès que j'approche des instruments de travail me chasse.

1 jour plus tard. Le patient agonise... je ne sais plus quoi faire, les anti douleurs que je lui est fait avaler semble totalement sans effet... Il souffre visiblement le martyr et s'entête a me repousser... je crois que je n'aurai pas d'autre choix que de le forcé.  
PS: La dose aurai pu assommer un cheval!

Avant midi: Arriver de Barry, nous réussissons a attacher le patient a une chaise. Barry a du lui tenir la tête durant le nettoyage des plaies et les suturassions.  
Le patient a perdu conscience, Barry lui a tenu trop longtemps la gorge de son bras... oups.

Observation: Le patient ce met a ce régénérer d'une façon incroyablement rapide.
Le sommeil troubler.  On le liber et le place dans un lit de bonne fortune.

Au réveil: Le patient quitte les lieux sans merci.
PS: laisse une bonne somme d'argent. Il est satisfait???
PSs: Traité ce patient dans un lieu intime facilite un peu les choses.


Jeni peu voir des échantillons coller sur des papier de plante médicinal, des notes des combinaisons qu'il essai.
Elle peut commencer a comprendre pourquoi la rencontre de Karia et Hermès devient productive.
La difficulté de trouver la bonne formule pousse décidément le médecin a ce dépasser et en faire une véritable obsession. Des notes de frustration, des papiers chiffonner, s'empile et ce cumule, il y a même la mensuration de la mâchoire de Karia imprimer dans une feuille de cuir mince, les marques de ses dents nettement visible avec les commentaires du médecin qui s'exalte d'avoir pu récupérer cette donner comme une victoire suprême.
Ainsi de suite, jusqu’à ce qu'une nouvelle fiche apparaissent, un peu plus fraiche que la toute première.
On peu voir des changements s'y afficher.
Le poids de Karia est considérablement inférieur au dernière donner, Hermès souligne sa maigreur, la saillance de ses os. La seul chose demeurant intacte et fidèle étant le sale caractère du roi et des nouvelles astuces qu'Hermès doit déployer pour le soigner, rivalisant l'un comme l'autre d'ingéniosité pour ce défié.

Les notes sur les recherches médical commence a réduire, de nouvelle fiche descriptive ce succédant pour finalement ne resté plus que cela au file des années de guerre.
A vrai dire la logique laisse bien voir, qu'une fiche avait été crée a chaque fois que le roi était revenu du champ de bataille.  A ce titre, l'on peu observé les nombreuse victoire du chevalier noir... Car après tout, chaque fiche signifiait son retour vivant bien qu'en sale état de combat féroce là ou beaucoup d'autre était tombé.
Il avait traité le chevalier surtout pour des blessures très grave, voir mortel pour le commun des gens. Très rarement il mentionna que Karia soit atteint d'une quelconque maladie.  Une seul fois, il avait décris quasiment la mort du roi pris d'une fièvre et des vomissements, ignorant ce qui avait pu être la cause et décrivant qu'il y avait eu contacte avec des drows lors de cette affrontement. Trouvant des antibiotique miraculeux que le corps de Karia avait assimiler surement du au fait que ses anticorps était trop faible pour le rejeter. Il conclus que ce don de guérison du roi était également une malédiction a double tranchant.


Le médecin témoigne d'orgueil et d'entêtement, sauvant ainsi mine de rien la vie du roi de nombreuse fois. Il ne ce pausait même plus la question. Dès qu'il allait consulté en vue d'opération sur le corps de Karia, il exigeait sa contention. Ne prenant plus aucun risque pour sa propre sécurité.

D'ailleurs, il y a même un plan de fabrication d'une sorte de muselière qui suis de près la toute dernière fiche où Hermès est enrager de s'être fait mordre la main. La recette de la potion tranquillisante était barbouillé de rage avec un gros ECHEC écris par-dessus les dosages.

Un dosage impressionnant d'ailleurs, on voyait au bas de page écris souligner: Limite du mortel a manipuler avec soin.

Une nouvelle fiche vierge était laissé en dernière page, attendant un nouvelle affrontement sagement, laissant l'histoire dans un.... a suivre évident.

----------------
Lorsque Jeni reviendrai au château, elle pourra ressentir la présence de la routine s'installer et apprécier de retrouver sa chambre comme neuve. Les jours qui suivent ce ressemblant peu a peu. Les déjeuner de Pétunia ce simplifiant peu a peu, la table plus ou moins remplis. Le passage de Black ici et là qui venait profité de sa bonne cuisine.
Il ne ce montrait pas vraiment plus amical fur et a mesure que les jours passait, mais aucune hostilité de sa part ne paru a nouveau.


Au travail,  ils reçoivent de temps a autre la visite de client, en observation la nouvelle assistante pouvait venir aidé au besoin Dominia encore assez souvent sollicité par habitude par Hermès cloitrer dans son sous-sol a faire ses concoctions parfois extrêmement puante ou explosive.
Il arrivait que l'ambiance de la maison ce refroidisse d'un seul coup, la magie de l'alchimiste ce mixant au plante donnait de drôle de réaction. Bien évidement, le froid extérieur finissait par ce faire sentir lui aussi, rappelant que l'hiver approche.
Le jeune apprentis qui s'était écorcher le bras vient souvent consulté, Dominia profitant toujours des petits cas pour initié Jenifaël au premier soin qu'elle pouvait offrir sans la présence d'Hermès. Lui montant les produits qu'ils utilisaient.
L’apprentie, apportait des cadeau a toute c'est visite... Des fleurs, des pâtisseries et même des baise main, il offrit même a Jeni un bracelet fait de très fine chainette d'un or blanc qu'il avait fait lui-même pour lui montré que grâce a ses soins, il retrouvait sa précieuse dextérité.

Le dernier jour où il vient ce faire retirer ses point de suture, il osa lui offrir un baiser sur la joue dans un merci des plus timides... Il lui demanda si elle était accompagner pour le festival qui approchait, lui proposant avec tout son courage.
Il laisse entendre qu'il lui laissait réfléchir a sa proposition, ne voulant pas entendre la réponse immédiatement sauf si évidement elle avait déjà quelqu'un.
Ce jour là, elle eu droit au premier regard de complicité avec Dominia  qui avait un air surpris et comme toute les autres femmes qui en avait parler avec la demi-elfe, ce montra enthousiasme et excité a l'approche apparemment de plus en plus grande de la fête.

La ville semble ce transformer, ce décorant peu a peu, jour après jour.  Des tables, des kiosque  était déplacer d'un bout a l'autre de la ville. Des cordes de fanion  multicolore commençait a être suspendu au dessus des rues relier de maison en maison.
Les marchands préparait leur étale de nouveau produit au goût du jour. Le dragon bien évidement étant mis en avant du thème des ventes.
Hermès remontait de temps a autre, apportant de nouveau dossier a trillé, regardant sans y rendre justice le travail que faisait Jenifaël.
Il semble obséder, plongé sur la piste de quelque chose. Il s'absentait voir le forgeron des papiers en mains, revenant un de ses jours avec la dite muselière qu'il montra a Dominia d'un air décider comme s'il disait dans son regard! Qu'il essai de me mordre avec sa!

Un autre jour, ce fut avec de nouveau instrument étrange et surtout de grosse seringue. Décidément Hermès semblait préparer quelque chose, n'accordant a Jeni que peu d'attention et confiant comme toujours le soin a Dominia de ce charger d'elle. Ce qui força la jeune femme a jardiner dans la cours arrière, ce faisant identifier des plantes utiliser dans les concoctions d'Hermès. Elle eut droit a faire du ménage dans toute la maison, de faire la nounou pour les pensionnaires, même quelque cours de cuisine bien humble de Dominia qui lui enseigna comment administrer très subtilement des médicaments au patient les plus difficiles.
Du moins, Jeni reçus son premier salaire à la fin de la semaine. Une bourse d'or, plus qu'elle n'aurai jamais posséder.  25 pièces dans un petit sac de cuir bien a elle.

Ainsi de suite, elle pu remplir sa semaine, les travaux lui laissant parfois du temps libre en fonction de son efficacité. Ils n'étaient pas encore assez occuper pour ne lui laisser aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 21:00

Nous avons une route de 3 jour et 3 nuit, je ne peux qu'observé le froid de plus en plus présent et le temps de plus en plus menaçant couvrir le ciel d'automne.
Sans escale, avec très peu de repos, nous parvenons comme prévue sur le territoire du dragon rouge.  Et ce qui nous y accueil est pire que je l'avais imaginé.

La cité est assiéger, le feu élève dans les airs des colonnes de fumée noir et opaque.  Voila donc la source de ses nuages...
L'on entendais des cries incessant bourdonner de l'ennemi entrain de terroriser la population, alors que nous prenions notre formation d'attaque. Machinalement, l'officier en second souffle dans son cor d'appel annonçant notre arrivé, sonnant la charge.
Dans ce brouillard de guerre, nous fonçons tête baissé, mon cheval bondissant de temps a autre pour esquivé des cadavres... des montagnes de cadavres. Dès enchevêtrements d'acier, de lance et de bouclier en morceau éparse dans des mares d'entrailles et de boue visqueuse sanguinolente.  

La ville fortifier était tombé, poussant au retranchement derrière les remparts de pierre du fort ce qui restait des citoyens et des soldats. L'ennemie était des humains, des bêtes-mi hommes mi-animaux, il y avait des nains, des sorciers elfes utilisant des bêtes tel des énormes ours troglodytes pour prendre d'assaut les portes pratiquement enfoncés. Dernier obstacle qui les séparaient des demi-races.
Nos cries a l'unisson,  le drapeau du dragon dorée de Xar'minos flottant dans les bourrasques de braise annonce notre riposte. Des fracas de lames, des flèches sifflantes happant mes hommes et leurs propres unité sans discernement dans cette mêler, dans le chaos.

Dans ma charge, je me montre comme toujours meurtrier et efficace, dégageant un chemin entraver mes victimes pour faire suivre les renforts dans mon sillage.

L'effet de surprise est notre clé de la victoire, effrayer, ignorant combien nous étions, l'ennemi bas en retraite après une lutte acharnée et dévastatrice pour les deux camps. Ils sont pourchassé jusqu'au limite de la cité avant de disparaitre dans la forêt au loin... une bien faible victoire pour l'hécatombe que nous venions de récupérer.

Les hommes sont satisfait, ils scandent bras dans les airs victoires.  Je fais mine de les imités juché du haut de mon destrier, mais ce que je vois autour de moi n'est qu'une défaite fumante...
Le feu avait tout ravager, l'air manque tant le ciel est noir malgré que nous étions le jour, si bien que nous pouvions nous méprendre pour la nuit.  Le sol était glissant de graisse humanoïde, des cendres noir en guise de pluie macabre recouvrant de ténèbres le champs de bataille.

Les citoyens sauvés pleurs de joie et de désespoir... Sauvé pourquoi? pour ça? une terre de cendre et de sang.  Malgré cela, il me semble reconnaissant simplement de vivre.  Les portes qui nous sont ouvertes nous donnes l'image d'héros accueillis comme tel.
Des acclamations, des sourires... Ils étaient persuader de mourir a vrai dire.
Xarma était avec ses hommes, dans un sale état, mais rien de bien sérieux... Tous sale de cendre et de sang. Je vois les morts qui étaient il y a peu leur blesser. Dignement exécuté pour survivre au peu de ration de nourriture qu'il restait. Tel était les lois de Xar'minos... les faibles ne devaient pas entrainer les autres vers le bas. Un sacrifice nécessaire pour le bien commun.

Xarma approche a grand pas dans ma direction, furieux assurément mais, il le cache comme toujours dans un sourire déplaisant. Sans me faire prié, je descend alors de ma monture pour aller a sa rencontre. Une main sur le pommeau de mon épée et le bouclier tenu de l'autre.
Plus il approchait et plus il me semble petit, il est vrai qu'il était minuscule a coté de moi du haut de son 1 m 60.  La pointe de mon bouclier ce pause sur le sol, et mes yeux de braise descende sur lui.  Alors que sa tête ce lève dans ma direction, il me pointe du doigt dans un sourire rancunier.
Il rigole, agite son index  tout en passant une main sur son visage, marchant de gauche a droite comme si j'étais un obstacle qu'il ne pouvait contourner. Je venais de lui volé la vedette.

- Tout va bien! qu'est ce que tu viens te la ramener, tout était sous contrôle! C'est pas comme si je t'attendais depuis une semaine!  haha! C'était tout gagner avant que tu débarque!
Déclare t-il d'une voix des plus banale et commune qui soit, laissant entendre évidement la crise de nerf ce pointé.

- Ravis d'avoir pu pourris ta sublime stratégie. Rassemble tes hommes, nous devons protéger ce qui reste du territoire. Nous amenons de l'eau et a manger.
Lui répliquais-je avec compte a moi une voix d'outre tombe derrière mon masque d'acier, charger de mon jugement implacable. C'était sa faute, uniquement la sienne et a sa négligence si l'on en était rendu a ça. Autant lui rappeler son immaturité s'il cherchait le premier coupable.
Les charrettes entre dans le bourg, équiper de plusieurs outils et ressources nécessaire pour renforcé notre position fragile. Du bois, du fer, des pieux, nourriture et tonneau d'eau. Des couverture a profusion pouvant servir a plusieurs tâche.

--------

Nous avons eux qu'une journée de répit, lorsque l'ennemi lancèrent leur second assaut. Si peut de temps pour rassembler nos idées, nos force, laisser au citoyen le temps de pleurer leur proche avant de les incinérer. Une journée exténuante, sans repos qui passe trop vite pour ce jeter a nouveau dans le chaos.
Sortant de la forêt en face de la cité, une armée de fantassin avance vers nous à la tombé du jour. Ils sont plus nombreux que nous, mais au premier coup d'œil moins bien équipé. Ils ont de puissant alliés, mais pas notre courage et notre rage. Suffirais-se a faire penché la balance? Tant que les soldats y croyait dure comme fer nous avions nos chances.

Ils forment une longue ligne protégeant derrière eux des archées et une unité que nous ne connaissions pas. D'espèce de ...troll? des géant de 3 mètres enchainé et trainé par des silhouettes féminines.
C'est dernier semblait porté une cargaison lourde sur leur dos.

Sortant de la cité comme des fourmis de leurs  nids, nous formions rapidement une colonne de fantassins, de cavalier et d'archer. Nous ne pouvions que donner tout ce qui nous restaient dans une confrontation direct... autrement nous étions encerclé, nous étions dos au mur. Xarma a mes côtés, nos bannière unis, nous lançons l'assaut.

Le tout ce déroulant par étape.
Les fantassin avance d'abords du coté ennemi, nous les repoussons de nos archers. Ils sont équiper de bouclier et nous force a passé au corps a corps. Nous  avons le droit au même manège de leur coté, nous faisant traversé un nuage mortelle de projectile sous nos pavois dressé.
Nos aciers ce rencontre, jusqu’à ce que soudainement un vacarme assourdissant affole les troupes et nos chevaux.

Des boules de feu explosait de partout tout en venant de nul part. Je n'ai le temps que d'apercevoir ces fameuses unités Trolls lancer des boulets qu'ils allumaient préalablement vers nous.  J'ignorais qu'une telle magie existait, mais ses ravages dans mes rangs fut sans précédant. Alors que la peur nous faisaient battre en retraite, je hurle la charge de mon destrier, fonçant entraver les flammes.
Là où les autres ce cambrait, Cronos ne craignait aucun obstacle, protéger d'une armure redoutable mon destrier était aussi terrifiant que moi.
Les flammes grondent , alors que mon fidèle compagnon bondis et force la ligne ennemi, mon bouclier brule en bloquant les projectiles, je semble intouchable, inarrêtable.  Mon seul objectif tuer l'une de ses créatures. J'approche a pleine vitesse, leur magie ne m'arrête apparemment pas. Me croyant immuniser, je redouble de témérité, jusqu’à ce que Cronos ce face happé de plein fouet par une déflagration sur ma droite. Éclatant au sol, la carafe remplis d'un liquide inflammable  brule mon cheval qui panique totalement, il bondit et ce cambre si fort qu'il tombe de tout son poids avec moi a son bords sur le dos, m'écrasant.

Pas le temps de m'inquiéter pour lui, qu'il ce fait saisir par les mains monstrueuses d'un "géant" au nez pustuleux et au cuir épais. L'animal saisi par la gorge fait un vole plané plus loin dans plusieurs roulade, c'est bien suffisant pour qu'il  ne ce relève pas.
Compte a moi, le souffle couper, j'inspire profondément pour me relever péniblement sur un genoux lorsque je vois l'énorme poing ce diriger vers moi.
Je lève mon bouclier et l'impacte est si fort que je sens mes os fendre sous le choc. Mon épaule craque dangereusement alors que la pavois d'acier drowique me protège malgré tout.
D'autre coup violent pilonne mon bouclier, me faisant hurler de douleur et de rage.

Je ressens le regard et les pensées de mes hommes derrière moi, leur souffle s'arrêter et leurs pas qui s'enfuyaient ralentir pour assister a ce spectacle.  Sonner,  je me relève en tenant a peine debout cherchant mon équilibre, un dragon n'abandonne jamais... un dragon ne peu perdre, leur yeux son braquer sur moi, je ne peu faiblir.  
Le géant s'empare de ses deux mains de mon bouclier et le lance au bout de bras m'emportant dans l'élan de sa puissance, me laissant entendre un bruit sinistre de l'intérieur provenant de mon épaule.

Gisant au sol, il approche de ses pas lourd, sa cargaison le ralentissant a peine.
Ce fut mon tour d'être saisis dans ses mains, il ce blesse gravement contre mes nombreuses lames et choisis ainsi de me saisir une jambe pour me soulever du sol comme une poupée de chiffons devant tous, m'exhibant comme un trophée, me secouant de tel sort que je ne peux que lâché mon épée.

Alors que  je semble foutu, une idée folle me traverse l'esprit.  Les bras balançant au-dessus de la cargaison, je me saisis d'une des carafes à la dernière seconde avant qu'il me laisse tombé comme un mort au sol.  
Tremblant de douleur,  je me retourne sur le ventre rapprochant contre moi mon seul espoir, rampant vers une des torches d'allumage  de leur projectile. Dans leur rire glauque et fanfaronnant, croyant que je rampait pour le fuir, l'ennemi ce fourvoie gravement.
Je perce la carafe de mon pouce griffue et je m'agenouille,retire mon heaume pour ensuite en prendre une grande gorgé du contenu.  Le géant me balais d'un revers de la main, alors que je veux me saisir d'une torche croyant peut-être que je voulais me servir de la carafe elle-même comme projectile.
Je l'esquive lâchant l'objet pour me saisir de la torche et me dresse de peine et misère devant lui. Le regard déterminer, j'avance vers lui et lorsqu'il en fit de même, je lui crache le liquide au visage en passant la torche devant le jet créant l'illusion que je crachais le feu tel un dragon!

Aveuglé et frappant l'air, il expose son dos  et je crache tout ce qui me reste pour allumé  ce qui ce trouvais la.  Ce fut un véritable feu d'artifice. Je me souviens de mettre envoler de quelque mètre, la déflagration me brulant le visage, l'odeur de mes cheveux qui se consume, rendant mon armure aussi chaude qu'une marmite sous les flammes.
Puis une douche répugnante de sang et d'organes m'engouffre me soulageant du feu qui s'éteint.
Lorsque je me relève, l'explosion avait coucher au sol bon nombre d'ennemi et laissé que des miette du géant qui m'avait mal mener, ainsi qu'un troue béant dans leur ligne. Il n'y avait autour de moi que de la confusion et de la peur. La seul chose qu'un chevalier noir pouvait en tirer était le chaos le plus intégrale et ces exactement ce que j'allais faire.
Je m'arrache la cape des épaules et l'attache a une lance brisé pour agité le drapeau rouge en hurlant.
-POUR XAR'MINOS!!!!!!!!!!!!!! CHARGER!!!!!!!!
Je sentis a ce moment, le sol tremblé et une nuer de silhouette foncé vers moi. Alors que d'autre reculait vers la forêt.

Aveuglé par le carnage et la violence, je suis la vague aidé par des bras sans visage qui me rapporte mon épée et mon heaume qui était sur le chemin. Le drapeau improvisé ce fiche dans le sol battant dans le vent des cries et des corps alimenté de désir de vengeance et de rage.
Où étais mon cheval? où était ma vitesses et mon bouclier? où était...mon ami? pas le temps ni l'esprit a cela, j'étais entrainer dans cette marré de mort et de haine que j'avais provoquer par mon éclatante victoire. Je ne peux que poursuivre l'ennemi dans ses derniers rempart.

L'on entend le bruit des déflagrations des bombes ennemis sur notre gauche et notre droite éclairant dans la nuit comme des éclaires dans le ciel nos silhouettes ce démener au combat. Ces explosions m'assourdis terriblement, transformant autour de nous le son comme un brouillard et un écho lointain strident.
 
Lorsque je tournais la tête a droit ou gauche je voyais des visages rugir toutes dents sorties, jusqu’à ce que je reprenne mes esprits a mon tour.
L'infanterie ennemi était resté nous ralentir et nous faisons du surplace a trancher et fracassés leur corps jusqu’à ce que je m'aperçoivent que je suis seul encore debout. Autour de moi qu'un brouillard de vapeur sortant des corps fumant fraichement tuer... Le froid nous avaient rejoins, la nuit était maintenant bien installer.
A bout de souffle, je m'adosse a un arbre,  mes yeux ce posant sur les silhouettes macabre, ces mains crisper de douleur, des boyaux tordu entraver des plastrons éventré.  Toute cette horreur, me fais poussé un gloussement...ni heureux ni triste, je m'entend rire avec hystérie, mes crocs s'exhibant derrière mon heaume  alors que je rie a gorge déployer.
J'ai mal.. diable qu'est ce que je pouvais souffrir en ce moment... mais une part de moi jubile a un point, que je ne peux que rire. La vengeance... j'en effleurais a peine l'objectif que je ne peux m'empêcher d'exulter. Ce chaos, ce carnage n'était qu'une offrande au monstre en moi et à la déesse que je continue de vénérer en total hors la lois...
C'était... un véritable cauchemar dans lequel je ressens une profonde complaisance malsaine...

Pourtant, tout ce qui me restais de cela n'était que douleur, mon âme ce fissure et brule de rancœur alors que je ne peu saisir que j'étais incapable de pardon, incapable de pardonner a ceux qui m'avait fait tant de mal. Incapable de me pardonner d'être différent, incapable de surmonté ma propre haine. Tout cela m'était impossible a comprendre et a concevoir...

Car on m'avait appris que le pardon n'existait pas, parmi toutes les choses qui n'était qu'illusion dans ce monde s'était la première leçon que j'avais su apprendre et appliquer.  Et comme dans chaque leçon que ce charge la vie de nous donner, elle fut dans une douleurs qui marque a jamais l'esprit.

Alors que je suis seul avec les morts, une silhouette approche d'un pas boiteux. Cronos me rejoignait, le pauvre animal mutilé par le feu et des éclat, son armure pendouillant des pièce lui manquant qui lui avait surement sauvé la vie. je peux voir des plaies dans son pelage noir sans peine.  S'était un miracle qu'il puissent encore ce tenir sur ses pattes.

Mais je n'ai pas le temps de l'observé et de le retrouver que Crane rouge surgis de nul part, bien portant compte a lui. Il approche et me souris en retirant son heaume.
- Encore une victoire pour le Dragon...de Xar'minos...ce fut très... hmm impressionnant. Et tu tiens encore debout après ça?
Ce mit-il a parler étrangement, comme s'il était amer et déçus que je m'en est sortie aussi bien en tout cas assez pour pouvoir l'écouter dire ses conneries.

- Et toi.....Je vois... que tu ne tes... pas foulé ...
Essayais-je de parler alors que je ressens une douleur intense a cet effort.  Avais-je des cottes cassé? Mon épaule gauche si violemment démise que je devais tenir mon bras contre moi tout en ne laissant rien voir de ma faiblesse.

C'est alors qu'il dessine sur son visage un sourire fendu d'une oreille a l'autre et qu'une ombre  arrive derrière lui.  Un énorme ours chevauché chargeait vers nous. Tout ce que j'ai le temps de voir c'est que l'ours l'ignore si ce n'est qu'il le bouscule rudement pour me foncé dessus. Tout ce que j'ai le temps de faire c'est de me décaler de mon arbre que l'animal charge dans une rare violence, son énorme patte lacérant l'écorce comme si chacune de ses griffes était de puissante hache. Il contourne l'arbre a moitié abattue par sa férocité et je ne vois alors aucune autre option que de courir.
Me disant bêtement qu'il s'en prendrait maintenant à la cible la plus proche de lui soi Crane rouge...
Je m'éloigne sans être poursuivie  durant un moment, étant loin de me douté... que Xarma était entrain de donner des instructions au chevaucheur d'ours géant et une prime ...

Comment aurais-je pu me douté un seul instant??? Qu'une tel chose pouvait avoir lieux après ce qui s'était passé? Dépassant mon imagination la plus paranoïaque, je ne fais que ralentir a cours de souffle  n'entendant plus un son.
Simplement armé de mon épée que je tenais a bout de force, je tourne sur moi-même me sentant épier, pris en chasse...

Je n'ai aucune idée d'où je me trouvais et ce qui ce tramais, mes forces étaient simplement prête a m'abandonner  lors qu'enfin le fauve d'un pelage brun et épais me charge a nouveau.  Il ouvre grande sa gueule munie de croc grand comme des dagues! Le seul réflexe que j'ai c'est de lui balafré la figure l'aveuglant un cours instant. Le cavalier l'oblige a charger en poussant des cries de guerre et l'animal me ramasse au passage, sa mâchoire ce fermant sur mon avant bras gauche que je tenais contre moi.

Je sens sa force et ses croc m'écraser le bras et que d'un moment a l'autre il allait secouer la tête et m'arracher le membre, mais ce qui arrive semble le surprendre autant que moi, il déboule subitement  une pente apique qu'il n'avait pas pu évité dans son élan.  Aucun de nous  ne l'ayant vue  arriver dans cette obscurité. Ce fut un fracas entre lui et moi jusqu’à ce qu'il me lâche et que je roule plus loin. Mon épée avait pris son envole et alla ce planté au sol  bien plus loin, trop pour que j'ai le temps de la rejoindre avant que lui m'atteigne a nouveau.
C'était mon seul espoir... alors je tente ma chance malgré tout. Mais ce lever d'un seul bras prenait du temps, mes jambes devant soulever le poids de mon armure une fois encore.

J'entends alors le rugissement de la bête et sa patte me fait rouler comme un vulgaire tonneau au sol quelque mètre de lui, ses puissantes griffes ayant labourer mon fer de quelques millimètres d'épaisseur.
Je pousse un cris de douleur venant me prendre le flanc toucher, l'intérieur de ma carapace conçus de tel sorte qu'un coup tel que celui-ci venait de causé de grave dégât physique.

Je sentais maintenant mon sang me bruler la peau de sa chaleur, confirmant que l'animal était bien assez fort pour faire de mon armure mon tombeau.
Je me met a poussé des grognements enrager, pas question de crever comme ça!
Alors qu'il revient a la charge, je lui englobe de la main le museau deux de mes griffes entrants dans ses narines et je referme mes serres le plus fort que je pouvais pour le faire agoniser.

Les hurlements de la bête, les coups qu'il m'envoient me confirme que je lui fais subir un enfer, assurément autant qu'il me le rendait. Il ce met a courir a l'aveugle a nouveau, me trainant et me malmenant. Quand cette fois, le sol ce dérobe sous mon corps. Il y avait dans cet zone un sol de pierre et un énorme troue creusé par le temps et l'usure comme un puits de lune. Une forme de fosse naturel... L'animal s'agrippe après ce qu'il peu du sol rocailleux, mais son cavalier tombe le premier alors que je m'agrippe de toute mes dernières forces au museau de la bête enrager. Je peux entendre le cris s'éteindre du cavalier alors qu'il est empaler par des stalagmites.

Le sol fini par s'effriter sous le poids colossale de l'animal gros comme quatre chevaux aligné deux par deux.
Le morceau qui lui permettait de ne pas sombré tombe avec lui a son bords agrandissant le troue et provoquant un éboulis de glaise et de sable.
Je tombe comme une pierre dans les ténèbres, les pierres pointus ce rompes sous mon dos, mais traverse mon flanc abimé par l'ours m'arrachant un sursaut alors que je vois me traversé un pique de 10 bon centimètre.  Sauvé en quelque sortent par le tapis que l'éboulis venait de créé dans le fond du troue.
L'animal pousse des cries d'agonie et des rugissement furieux, décidé a terminer sa besogne??? Je le vois s'approcher de moi, quand la seconde partie du plafond, une énorme pierre, s'écrase sur lui, en rompant son dos dans un craquement horrible.

Je suis prisonnier de son poids, son regard furieux lentement s'éteint me laissant seul dans cet enfer... A bout, moi-même je fini par perdre connaissance quelque seconde après. La tête d'un ours sur l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 22:55

Épuisée , je rentre Slyan a la maison, toute ces activités de la journée me rentrant ,a présent, dans le  corps... Je passe par la cuisine pour me prendre quelques chose a mangé, plus personne n'y étais depuis  maintenant un bon moment....

Après avoir grignoté , je monte prendre un bain ,mérité, bayant a plusieurs reprise, je faillis m'endormir dans le bain, lorsque je m'aperçu qu'il était rendu froid ...Sortant tout en m'essuyant et me rendant a la chambre du roi... La porte y étant fermé a clef, j'ouvre grand les yeux a ce moment,  découragé en me disant que je n'avais plus de place où dormir....

Je tournes ensuite ma tête pour m'apercevoir qu' une petite note était épinglée sur la porte de ma chambre... Nue pieds, je m'avance a pas de velours, me penche sur l'inscription et me rend compte qu'elle  était prête....

Étonnamment triste de ne plus dormir dans son lit , je pousse la porte de ma nouvelle pièce, mes yeux s'éblouissant par le magnifique travail que tous avaient accomplis...  Le foyer contenant déjà une pyramide de bûche que je m'empressa d'allumer en jetant une petite flamme en son centre...

Mes vêtements étant revenus a leurs place habituel, je lance ma serviette dans son petit bac positionné  a l'entré de la chambre... Me promenant dans la pièce aisément, jusqu'a retrouver mes robes de nuit, mettant cette fois celle de soie noire, mon esprit réfléchissant encore et encore a Karia.....

Les notes rebondissant les unes après les autres dans ma tête, les dessins , les concoctions infinis faite par Hermès...  Toute ces marques, la souffrance qu'il avait subit, le martyre des drows, les poisons... Une larme se nicha discrètement  aux coins de mes yeux, mon cœur voulait se fendre...

Serais-je capable de voir se genre de blessures, pourrais-je aider Gaäl dans les pires tragédies, si a la seule lecture de tout ces dossiers mon être se gonfle de peine... J'arrivais a le cacher devant eux, mais rendue seule tout était différent ma concentration me lâchant ainsi que mes nerfs...
"Serais-je capable d'aussi bien me contrôler si c'était lui le blessé??...Et s'il revenais aussi misérable que les dernières fois"... mes mains se portant aussitôt a ma poitrine, mon souffle s'était coupé d'un coup... "Peut-être que je n'étais pas fait pour cela... Pourquoi m'inquiété?! Tout se passera bien Jeni!  Voyons ressaisis toi!"

Battais-je des paupières rendues humides,  revoyant la solide coupure du bras de se pauvre jeune homme... Je me frotte au même endroit qu'il avait été blessée , frénétiquement... Commençant a faire quelques pas dans la chambre pour me changer les idées... Je devais maintenant dormir, il le fallait...

J'entre dans les couvertures et ferme les yeux, le sommeil me prenant d'un coup... Mon esprit, si fatigué, ne me troublant en aucun cas encore se soir... Les journées étant si chargées a présent que rien ne pouvait venir me perturber....

Les jours suivants,  ma routine se forgea de plus en plus, ma visite cher Alex sur notre travail, mon passage au cuisine, mes salutations, Slyan, mon travail cher Hermès....

Malgré mon léger épuisement, je me sentais un peu plus forte... Incluant mon rangement intense de paperasse, Dominia m'apprenait beaucoup, Hermès étant toujours terré dans le fond de son sous-sol.... Je connue aussi la routine des pensionnaires, grâce a elle,  je pus même apprendre a cuisiner de nouveaux plats...

Cela me changeait tellement de tous ces dossiers a classés, me demandant si je finirais par en voir le bout... Les clients furent tous très gentil, malgré quelques fois certains mécontentement... Mais personne ne pouvait être parfait, je restais toujours très calme et posée... Les écoutant tous les uns après les autres, apprenant du même fait les potions régulières d'Hermès ainsi que leurs prix....

Comment les appliquer ainsi que de faire l'enseignement nécessaire pour que le patient l'en use de façon sécuritaire... La maison tremblant de temps a autre, au début me rendant nerveuse puis, je finis par m'habituer au routine de la place et surtout celles du docteur....
Je commençait a connaitre les clients plus récurrent, ou ceux qui venait chercher des produits dans la boutique... Finissant par retenir quelques noms, le jeune forgeron venant presque tout les jours...

M'apportant gentiment des cadeaux, a chaque fois, me rendant presque gênée, mais malgré mes explications que mes soins n'était rien et que tout ceci ne serait pas nécessaire... Il semblait insister, me donnant même des baisés sur la main....

Je le laissait faire ,me disant que pour lui c'était sa façon de nous remercier.... comprenant aucunement les significations réels... Il m'apporta même un bracelet, magnifique d'ailleurs, que je portai a ma cheville délicate par la suite...

Le dernier jour que je le vis se fut très embarrassant, j'enlevai son bandage pour qu'on puisse lui retirer ces points de sutures... Je me trouvais avec Dominia qui me montra comment faire sans blesser le patient et soigneusement.... On lui expliqua la simple intervention, aussitôt dit que tout était finit... Il était docile et surtout très attentif...

Son baisé sur la joue me rendis surprise , mes pommettes rougissant sans pouvoir rien faire... Je me sentis si croche a l'intérieur que je ne su dire aucun mot... Mais cela ne se termina pas là, alors qu'il me demanda de l'accompagner pour les festivités?!

Mes yeux s'écarquillant vivement, pour ensuite regarder Dominia ne sachant pas quoi faire...  Je le remercie et acceptant d'y réfléchir... En faite, rien dans mon programme laissais place aux amusement qui approchait a grand pas...

La cité bourdonnait de plus en plus , les préparatifs la rendant plus joyeuse et remplie de couleurs extravagantes... Dominia étant plus excité qu'a son habitude, tout comme les gens qui semblaient plus gai et aimant... J'en étais très heureuse aussi, mais mes objectifs étant plus rigoureux quelques traits de fatigue se formait sur mon visage toujours rayonnant malgré tout...

Je prenait aussi un peu de temps pour discuter avec les gens a l'extérieur lorsque j'exécutai des tâches ménagère , comme arroser les fleurs de l'entrée et de laver le devant de la boutique afin d'y enlever le plus gros de la poussière, évitant trop de tâche a la maitresse de maison....

J'aurais voulu travailler un peu plus avec lui, désirant en apprendre plus sur la médecine, j'avais beau faire de la lecture durant mes temps de diner, mais rien n'étais mieux que lorsqu'il m'amenait sur des petites urgence où il me montrait quelques trucs par la même occasion...

Sinon, mon moments préféré, c'était lorsque je travaillais au jardin, les plantes se faisant apaisante a regarder, trouver leurs fonctions, apprendre a les coupés de la bonne façon, connaitre leurs noms en plus de quelques une que je connaissais déjà...  Les cultivés sainement pour qu'elles produisent le plus possible... Les pendre pour faire sécher celles qui ne duraient pas longtemps une fois fleurit ou rendu a terme...

Cela me faisait prendre de l'air et un peu de soleil par la même occasion, leurs jardin étant si fournit en beauté et en odeur parfumé... Lorsque mes journées étaient plus courte au travail , j'en profitai pour aller m'entrainer que plus , mixant vers la fin de la semaine l'arc et le cheval...

Une nouvelle activité qui me plaisait vraiment beaucoup, m'améliorant jour après jour et demandant conseil, lorsque j'étais sur le terrain d'entrainement ,dans l'après-midi, a d'autre maitre d'arc... Si mes positions ou ma façon de faire pouvait en être améliorer que plus...

Ma semaine fut très varié, et quelques fois haute en émotions, surtout la journée ou je vu s'accomplir les dessins du médecin, voyant passer la muselière , la même que celle dessiner dans le dossier du roi... Se fut le tour d'énorme seringue  et de nouveau équipement, qui pouvait parfois mettre un froid dans le dos...

La dernière journée fut l'une des plus belle, j'eux enfin l'opportunité de voir mon travail porté des fruits, mon bureau reluisant de plein feux et les dossier étant maintenant Tous cordés a leurs place respective...
Je m'arrêtai un moment pour admirer mon dur labeur, tout sourire aux lèvres que plus rien de trainait nul part...

La seconde surprise ne se fit pas attendre, alors que Gaäl me donna une bourse de 25 pièces d'or!!!
J'en devins presque ému , ne m'attendant pas du tout a être payé a la fin de la semaine, en faite je n'avais jamais pensé a demander de l'argent ...Que trop habitué de travailler pour ma vie elle-même...

-...merci...je...* Bref, rien d'autre ne sortit de ma bouche, les deux hôtes presque émus me demandèrent de rester a souper, mais je ne pouvais rester plus longtemps, les remerciant gracieusement de leurs offre...  Je n'avais aucun temps a perdre , je devais retourner a l'entrainement... Accrochant la bourse correctement sur ma taille, allant chercher Slyan a l'écurie, avant d'aller a la prairie j'avais envie de faire le tour des kiosque et de découvrir un peu plus les endroits de la cité....

Achetant pour la première fois quelques vêtements mais sans tomber dans l'excessif... M'en prenant pour environ 5 pièces d'or... Cela me fit quand même un bon sac a emporter, m'étonnant moi-même....

Puis retourna a mes activités principales, jusqu'a la tombée de la nuit et encore, rattrapant le temps perdu en ville, en restant plus tard.... Revenant sur mes pas, mangeant sur le coin de la table pour aller prendre un bain glacial ,cette fois-ci... Retournant a ma chambre pour inspecter la nouvelle poche qui détenait mon nouveau linge...

Je les met sur mon lit tous un a côté de l'autre, les admirant en me disant que c'était avec mon argent que je les avait acheté.... J'enfile un pyjama confortable, puis commence a ranger les vêtements me demandant où je pouvait bien mettre ma bourse restante...

En me rendant a mon garde -robe avec l'intention de tous les amenés en même temps,  je finis par me rendre difficilement , mettant un pied sur un des tissus trop long, pour finir la tête première dans le garde-robe...

-...ayee!...non mais...qu'elle empoter! * Me frottais-je la tête dans le fond du garde-robe les fesses en l'air, riant de cette mésaventure,  je me relève tranquillement tout en m'appuyant sur une petite tablette au fin fond de l'armoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 23:18

Dans sa mésaventure, la main de Jeni appuis en voulant ce relever sur un petit loquet qui retenait clos une petite porte secrète juste assez grande pour laisser passé une personne sur un passage secret menant a la chambre de Karia.

Une pièce de ce genre ayant pour but de cacher un individu lorsque sa vie est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptySam 19 Juil - 0:31

En voulant me relever , je sers la main et mon pousse actionne un loquet  invisible a l'œil nu, provocant une deuxième chute rocambolesque...  Les iris écartés comme des bille je m'affaisse de tout mon long dans le petit corridor étroit...

Toussant pour avoir rencontré le sol très poussiéreux, je me mets a quatre pattes pour finir par me relever tranquillement... Que s'était-il passé?! Un peu étourdit et tout en essuyant mon visage je regarde l'endroit plus attentivement...

Je reviens sur mes pas pour voir comment cela  aurait pu se produire... Je prends dans mes mains la mince porte, observant le fonctionnement plutôt intelligent de celle-ci... Je retourne ensuite dans le garde robe pour voir comment elle s'actionne vraiment, après l'avoir essayer a nombreuse reprise, la curiosité devient plus forte que tout...

Où allait ce passage? Qu'allais-je y trouver ? Fébrile j'entre dans le couloir, marchant doucement, alors que la lumière de la chambre s'estompait ,j'allumai une petite flamme sur le bout de mes doigts arrivant a une autre porte...

Attentive, j'inspecte celle-ci avec minutie, puis ouvre le vieux loquet, pousse sur la porte qui semble bloqué... Éteignant  la flamme je prends mes deux mains et mets tout mon poids avec élan sur le panneau de bois vieillit...

J'entends un grand craque et une scène familière me revient rapidement, mon visage se ramassant dans quelques chose de soyeux et doux... Rapidement, je me relève et me rends compte ,malgré la noirceur, que tout ce qui m'entour semble être des vêtements...

Similaire a mon garde-robe je pousse la porte et me rends compte que je suis dans la chambre du roi... Je me masse les yeux pour être sure de ce que je vois... Mon sourire s'affichant doucereux, une chaleur me prenant d'un seul coup....

Mes bras m'enlace tendrement, comme pour me dire , a quel point je venais de découvrir un immense trésor... Je retourne a ma chambre rapidement, défait grossièrement les couvertures du lit , prends ma bourse au passage et retourne dans le petit passage secret, y déposant le sac d'or refermant les portes derrière moi doucement...

Mes pas marchant lentement vers le lit de soie rouge sang, mon genou embarquant sur le matelas duveteux, mes jambes glissant sous les couvertures qui m'avaient tant manqués depuis que ma chambre avait été ouverte de nouveau...

Je m'endors dans se qui restait de son parfum, un petit sourire se nichant aux coins de mes lèvres pulpeuses...

Ce matin ci, je le trouvai très dure, mon corps fatigué ,forçant son levé péniblement... Je m'étire tranquillement, me dirige vers la porte pour en sortir, juste a temps , je réalise que ce n'étais pas ma pièce...

La bouche en petit canard, mon index s'y dirigeant rapidement du constat de l'erreur que j'allais faire ... D'un regard espiègle , je retourne au lit, le place comme il l'était et retourne par où j'étais venue...

Rapidement j'enlève ma nuisette, enfile mon linge et part faire ma petite routine pour débuter ma journée... Slyan étant toujours aussi content de me voir, j'embarque en selle et c'est un départ!

Descendant , a présent les rues parsemés de jolies couleurs et de parfum enivrant, je prends une bonne bouffée d'air puis regarde sur ma droite voyant les fondations d'une jolie maison se former peu a peu... Je salue les hommes y travaillant durement jour après jour...

J'arrive ensuite a l'écurie de l'auberge, donne Slyan au palefrenier et me rend presque en dandinant a la porte de la boutique, l'ouvrant et y entrant...

-...Bonjour! c'est moi!...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptySam 19 Juil - 0:33

Le lendemain, lorsque Jeni se rendait au travail, un jour de congé l'attendait. Travaillé tout les jours??? non non, tout de même pas. Le 7iem jour, l'on prenait un congé.
Enfin presque tout le monde. Pas Gäal.
Ne vivant que pour sa science, le médecin accueillait tout de même ses clients, sortant de son sous-sol pour laisser a Dominia sa journée de repos.

Mais ce jour-là était spécial, un client rare était arrivé quelque minute avant Jenifaël.
Habillé en civil, Black ce tenait dans l'entrer mal alaise, cherchant quelqu'un qu'il ne voit nul par soit Dominia.

Le médecin descendait de l'étage ayant porté le petit déjeuner au lit de sa douce et fait la routine de ses pensionnaires.
Il reste figer devant cette montagne timide qui cherchait a prendre le moins de place possible tout en étant incapable de le faire.
Il était habillé d'une chemise ample couleur crème, d'un simple pantalon de coton brun, et de longue botte distingué.
Son crane était recouvert de poil raz, sa chevelure commençant a repousser. Une barbe lui garnissant les arêtes de la mâchoire.

Sidérer par l'imposant tas de muscle de plus de deux mètres, il l'aborde avec prudence, la ressemblance avec Karia bien que contrastante ne faisant pas tout a fait son chemin a travers les traumatisme d'Hermès.
- Que puis-je faire pour vous mon seigneur? tout va bien???
Fit-il inquièt. Black ne venait que très rarement.

- Je.. venais pour ça...
Fit sa grosse voix tonnante en soulevant sa chemise pour montré son flanc, une marque rouge et bleu laissant deviner un accident grave.

- Bon sang! qu'est ce que vous vous êtes fait?!
Lâcha t-il en approchant pour regarder de plus près, tout en gardant ses distances craignant ses énormes mains. Cela faisait très longtemps qu'Hermès n'avait pas directement traité avec Black, surement a un point où il ne se souvenait pas a quel point il était docile et coopératif, le pauvre soignant trop effarouché par Karia.
- Dans l'écurie... j'ai été bousculer par mon cheval et j'ai été coincé entre son cul et la porte du boxe. Hier sa ne faisait pas vraiment mal et je n'avais pas vraiment le temps de regarder. Mais sa ma empêcher de dormir...et j'ai du mal a faire mes démonstrations ...

Grondait sa voix profonde, calme et poser. Ne bronchant pas a l'approche d'Hermès. Le géant ne fronçant que doucement ses gros sourcil ne comprenant pas pourquoi le médecin semblait autant hésité a regarder.
- Peut-être que j'arrive au mauvais moment? Je suis arrivé trop tôt? ... Je sais que c'est jour de repos, mais je ne voyais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël Taboura
Demi-race/Magicienne
Jenifaël Taboura


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Native de la forêt des milles lumières
Date d'inscription : 11/11/2006

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptySam 19 Juil - 0:47


Aussitôt entré je me fige, voyant l'immense personne debout devant Hermès ,qui s'exclama promptement... Sur le coup je ne le reconnu a peine, habitué de le voir habillé plus solennellement ...

-..M.Crow?!...* Je m'avance au même titre qu'Hermès, pour l'examiner en même temps que lui, écoutant l' histoire de notre futur patient... La blessure était si bleuté que j'en avait de la douleur pour lui, il était sûr sans le moindre doute possible! Qu'il n'avait pas dormit de la nuit...

Je le regarde me sentant si petite a cet instant... Puis me rend vers le bureau pour sortir son dossier que je met ensuite sur le meuble afin qu'Hermès puisse le consulter au besoin....Revenant les voir par la suite attendant les ordres du médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 EmptySam 19 Juil - 1:02

Black ce tourne vers Jeni et redescend lentement son vêtement, lui faisant un air un peu surpris. Une expression lui apparaissant que quelque seconde.
Il est si calme alors qu'Hermès semble nerveux et préoccuper. Stresser évidement par sa présence surprise. L'action de Jeni, les entraines tout les deux à la rejoindre dans le bureau.

Le médecin semble ne pas savoir par quoi commencer et le dossier sortie semble une solution salutaire. Dès que c'est yeux tombe sur la note de comportement un énorme soupir lui sort de la bouche sans discrétion.

- Oui, c'est jour de repos pour Dominia et... Jeni, mais bon semblerai qu'elle viens faire des heures supplémentaire. De toute manière mon seigneur, la maladie et les blessures elles, elles ne prenne pas de congé. Vous avez bien fait de venir.  Entrer dans la salle et retirer votre chemise.
Fit-il en répondant a Black qui obéis aussitôt dans le calme, disparaissant derrière les rideaux, en ne pouvant pas ce dévêtir aisément seul, vue sa douleur.

-Jeni va l'aider et fait lui un petit examen pour vérifier que rien n'est brisé, je vais voir ce qui me reste dans la cave pour lui.
Fuyait t-il presque la scène en laissant Jeni ce débrouillé seul avec le géant! Il ne l'aurai jamais laisser seul avec un client difficile, même si celui-ci impressionnait, elle ne devrait pas avoir de difficulté a ce faire obéir.

Ne sachant vraiment ou ce mette, n'osant pas s'assoir, Black était un peu pencher essayant lentement de retirer sa chemise en poussant de petite plainte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le ying et le yang: Première partie   Le ying et le yang: Première partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ying et le yang: Première partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ying et le yang: Deuxième partie
» Mise en situation: Première partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: