Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche des Humains

Aller en bas 
+7
Xarfax Delbáeth
Shane McCutcheon
Hengard
Irathal
Pierrick Tiphaine
Rohan
Maître Du Jeu
11 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyLun 26 Juin - 19:08

Je vous rapels qui faut avoir consulté la fiche de présentation d'exemple et que la première section est obligatoire a remplir.
prénom:

Nom:

Sexe :

Age:

Date de naissance:

Classe :

Métier :

Croyance :

Rang :


Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan
Humain/Chevalier
Rohan


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Quebec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyMar 27 Juin - 19:06

Prénom:Sir Rohan

Nom:Will

Sexe :Male

Age:20

Date de naissance:21 Janvier

Classe :Humain

Métier :Chevalier

Croyance :Dieu du bien

Rang : Bien absolue

Apparance: Sir Rohan est un bel homme de 20 ans, il est un peu plus grand que la moyenne. Il a beaucoup de muscles du à son entrainement physique. Il a les cheveux brun jusqu'au cou et il a les yeux bleus avec un regard alerte. Il parait bien, avec une fière allure et il est toujours prêt à faire une nouvelle quête. Il a une armure argenté dont les parties se séparent de haut en bas comme suis: Commençant par le demi-plastron de fer qui protège particulièrement le coeur et les poumons, ses épaules suportent également le poid de solide épauliere retenant elle-meme avec laide de solide suport une cape bleu royal. le vetement sous armure de meme couleur couvre le devant du torse laissant dénudés les flancs musculeux de Rohan jusqu'à sa large ceinture couleur or entourant les hanches tout en soutenant la jambiere de cavalerie. Les cuisses sont couvertent du même tissu jusqu'au genoux. Il possède de longues bottes de fer qui remontent jusqu'au genoux. Les bras sont cependant démunis de protection mais compensé par la présence de massif gant de fer.

Qualité: Rohan est quelqu'un de gentil et de respectueux. Il est quand même bel homme et il affiche une carrure impressionnante. Il a le sens de l'humour même dans les situations les plus critiques.

Défaut: Rohan est peut-être un brave chevalier, mais chaque personnne à un petit défaut, n'est-ce pas? Eh bien Rohan est un pervers, eh oui! Il peut s'attirer pas mal d'ennuit grâce à ce petit défaut... Rohan peut aussi être très insouciant, il peut dire des choses que pour lui, n'ont aucun sens, alors que sa peut toucher d'autre personnes très profondément.

Caractère: Poli et respectueux, il est très confiant, il n'est pas du tout agressif, au contraire, il opte pour la discussion avant de se servir de son épée. Il aime bien faire de nombreuses quêtes et il est toujours prêts à de nouvelles aventures. Il adore aider les femmes qui sont dans les situations dangeureuses et aider les malheureux.

Particuliarité et avantage: Il sait très bien se battre, il connait le maniement de la lance, de l'épée et du bouclier comme s'il serait née avec. Il traite tout le monde avec respect, du plus pauvre, au plus riche. Il s'arrange pour obtenir la confiance et la complicité de ses compatriotes pour mener à bien sa mission. Il est éleveur de faucon, un faucon peut se révéler très utile en combat, ou même la nuit car il peut indiquer avec son cri, où se trouve les fuyards.

Désavantages: Chaque fois, qu'il soit dans une bataille ou même une guerre, il se sent toujours incapable de lever la main sur une femme qui qu'elle soit. Il a aussi un faible contre la magie car il ne sait pas la controler, donc il ne peut en dissiper les effets. Sir Rohan peut aussi être faible contre les flèches d'un archer, ou bien les carreaux d'une arbalète.

Histoire: Née le 21 janvier, Rohan fut élever dans la bonté et la gentillesse. Son père, très tôt, ce demanda si il serait un talentueux archer ou bien un preux chevalier. Son père convia un excellent guerrier du nom de Shinovi, qui savait manier l'arc et l'épée à la perfection. Quand Shinovi rencontra Rohan, il lui demanda gentiment, d'attrapper les pièces une par une. Tout d'abord, il lança une pièce dans les airs, et le petit garçon l'attrapa. Cette fois, Shinovi lança 2 Pièces, alors le petit garçon attrapa les 2 sans trop de difficulté. Il en allait ainsi jusqu'à 10 pièces. Rohan les attrapa toutes, ce qui épata Shinovi. Il y avait aucun doute, selon l'expert, le petit garçon allait devenir un redoutable chevalier. Rohan était d’accord pour devenir chevalier, donc il devint un Page, jusqu'à l'âge de 12 ans, où il devint l'écuyer de son père. Vers l'âge de 19 ans, Sir Rohan, il était chevalier depuis quelques mois, décida de partir à l'aventure et d'explorer les villages voisins. Il se plaisait à sauver les demoiselles en danger, et il s'amusait même à dessiner une petite carte, d'où était le royaume de son père, et les villages. Alors qu'il était dans une taverne, il eu vent d'une guerre qui avait mal tourner, en effet, il écoutait 2 villageois parler et un disait que le château de son père avait perdu la guerre. Pris de panique, il sorti en trombe de la taverne, monta sur Bonamy, son cheval blanc et parti à toute vitesse vers le château de son père. Il galopa pendant tout une nuit, pour finalement arriver à l'aube au château en ruine. Sir Rohan n'en croyait pas ses yeux... les soldats et les chevaliers étaient bien entraîner, toujours prêt à une attaque, même s'il avaient bu quelque verre. Les archers avaient du être débordés il y avait des centaines et même des milliers de flèches par terre. Le chevalier cherchait dans les décombres à la recherche de son père et de sa mère pendant des heures et des heures, finalement, il ne trouvait pas le cadavre de sa mère et ni de son père, sauf, un corps avec une lance et sur la lance, il y avait un espèce de petit drapeau avec un dragon dessus... Sur le coup, Rohan avait envi de se venger, mais un chevalier ne doit pas réagir ainsi... Il ne se vengerais jamais, non, mais il ferait naître la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Tiphaine
Humain/Artisan
Pierrick Tiphaine


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy /Quebec/Canada
Date d'inscription : 25/06/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyMar 27 Juin - 23:36

Prénom: Pierrick ° (nom qui désigne ardeur et persévérance)

Nom: Tiphaine ° (nom qui désigne la fragilité, la sensibilité et l’insécurité)

Sexe : Masculin

Age: 32

Date de naissance: 19 Août

Classe : de race Humaine

Métier : Artisan- Marchand ( Forgeron , Tisseur et Brodeur , Chimiste , … Peintre et bien d’autres)

Croyance : il croit surtout qu’en ce qui est non-superficiel , ai croit en la vrai beauté des choses soit le coté pur et saint, la matières premières. Il croit surtout à la différence…

Rang : Pierrick n’appartient pas vraiment a un rang particulier, son travail appartient au plus offrant, au besoin et à la demande…

Apparence: Pierrick est quelqu’un d’intègre et de totalement dévoué aux matières qui peuvent être transformées à la suite de travaux manuel, donc forcement les gens croient en entrant dans sa boutique, fortement marginale, voir un homme très bâtit…Mais détrompez-vous celui-ci a un corps totalement dessous la moyenne de muscles de tout homme, pas gras ni trop maigre il respecte les normes de la conformité d’une personne en bonne santé. Pierrick est un homme qui ne se souci pas des commentaires des gens, barbu aux cheveux éméchés au vent de couleur brun il reste toujours fidèle a ses pensées, de ses petites folies.Il possède des yeux brillant de rêve de couleur marron. Un homme relativement spécial dans un corps d’artisan, voila ce qu’es Pierrick. Il est de taille moyenne, soit environ 1,58 m(5 pieds- 6 pouces) . Ses gouts vestimentaires sont toujours assortis à son travail qui est soi-disant très exigent autant mentalement que physiquement. Souvent dû à la chemise traditionnelle blanche qu’il fabrique de ses mains et au pantalon brun de grande couture, il possède un petit coté romantique et galant. Son allure perdu lui donne un coté plus sérieux et songeur, ce qu’il est en réalité.

Qualité: Il est d’un génie incroyable, d’un aide précieuse de tous genres. D’une persévérance hors du commun il s’applique à fond dans tout ce qu’il entreprend. Dû à son intègre personnalité, il ne juge personne selon la première impression. Il est peut-être à l’allure étrange, mais son charisme surpasse ses complexes. Pour lui être seul est très normal puisqu’il fait toujours tous ses travaux dans son atelier personnel dans l’habitude

Défauts: il est très perfectionniste, bref, tous les artistes et artisans savent bien que le perfectionnisme est une chose qui est de mise. Il prend toujours son temps dans tous ses efforts et applications. Plusieurs voient sont petit coté charmeur et aidant comme un faiblesse , parce qu’a plusieurs reprise il est facile de croire quelqu’un qui prétend être en besoin intense d’aide et cela n’est pas toujours vrai , même repli d’embuscades. Donc, il est très naïf. Il est presque impossible de l’empêcher de travailler dans le cas qu’il a commencé quelque chose. Coté social celui-ci a intensément de misère à se lier d’amitié avec une femme et encore moins avec un homme.

Caractère: monsieur Tiphaine est quelqu’un qui ne se gêne pas pour empeigner son opinion et même si celle-ci est mauvaise. Au caractère rêveur, songeur, Pierrick est un homme attentif et curieux. D’un tempérament très clame, et discret...Il ne dérange généralement vraiment personne.

Particularités et avantage: Les avantages sont souvent à vous lorsque vous avez un artisan impliqué dans votre groupe, royaume, ou simplement dans un clan. Les avantages pour Pier (diminutif de Pierrick), est que tout est transformable et réalisable puisqu’il est capable d’exercer plusieurs types de travaux.

Désavantages: Le désavantage d’être un artisan-marchand est que, le temps est compté. Le temps qui est si précieux est difficile à atteindre…en d’autres mots toutes choses en son temps, ou bien encore : Tout effort vaut son temps en heures, minutes et secondes.

Orientation sexuelle : Homosexuel (plusieurs gens n’acceptaient pas trop cet attribut dans ce temps... c’est donc pour cela que je tiens a spécifier que : Pierrick n’a presque aucunes manières qui pourrais prouver qu’il l’est .Il essaie de cacher ce coté de lui-même volontairement puisque celui-ci voit cela comme une maladie.)

Hisoire à venir...
---
Revenir en haut Aller en bas
Irathal
Humain/Paladin
Irathal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Irathal   Fiche des Humains EmptyMer 28 Juin - 1:07

prénom: Irathal

Nom: Kashiik

Sexe : Femme

Âge: 25 ans

Date de naissance: Il y a des lunes...

Race: Humaine

Métier: Paladin

Croyance : Heaum, les yeux sans sommeil

Apparence :
Irathal est une jolie femme. Elle a un visage aux traits doux et accueillants. Ses cheveux courts bruns reflètent le sentiment qu'elle a envers toutes les ''dames'' qui se pavanent avec leur grande robe. La paladine ne porte jamais de vêtement féminins, elle est souvent dans son harnois plein légèrement doré. Si elle n'est pas habillé comme cela, elle portes un habit léger. Son épée à la main et son casque dans l'autre, elle est toujours prête.

Qualités :

Irathal est une femme très gentille et généreuse de son temps même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle n'a pas le sens du leadership mais se débrouille très bien en solo. Quand elle aime quelqu'un, elle l'aime mais quand elle l'hais, elle l'hais... Cette femme est très déterminé et très fière. Elle est prête à tout pour son honneur .

Défauts :
Elle est pourtant très réservée.... Si on l'approche trop sans son conscentement gare à vous! La jalousie est un défaut qui la gruge énormément et elle a une grande difficulté à se controler. Irathal a beaucoup de pitié pour les autres même trop ...



Particularités et Avantages :

Elle ne craint presque aucuns démons ou forces maléfiques.
Est très extrêment adroite au combat quand elle est équipée de son arme sainte.
Possède un fidèle destrier avec lequelle elle entretient un lien très fort.
Maitrise les capacités de paladins innées.
Résistance à la magie.

Désavantages :

Elle a trop de pitié, ce qui la mène parfois à sa perte.
Ne maitre pas d'autres magie que la magie protectrice.
Est blessée depuis son enfance à une épaule, ce qui est très sensible.
Elle combattra tout pour son honneur....

Histoire:

Irathal est une jeune femme de 25 ans ayant les cheveux bruns et n’étant pas très grande. D’une carrure assez impressionnante pour une dame, elle ne porte jamais de vêtements que l’on identifie aux filles. C’est une femme très fière, elle a un fort caractère mais peut-être douce à la fois, toujours prête à aider les autres. Depuis son enfance elle a toujours voulu faire parti d’un ordre de paladins, elle s’est entraînée au combat, à cheval et à toutes sortes d’armes pour être capable d’entrer dans une confrérie. Toutes celles où elle est allée l’ont refusée mais pourtant Irathal faisait tout pour y adhérer. Elle a longtemps voyagé à la recherche d’un endroit où quelqu’un pour la recruter.

Cet ardent désir lui vient d’une femme qui avait sauvé son frère durant une guerre dans son village. Une horde de brigands avait attaqué ce dernier car il y avait quelques trésors qui auraient pu les intéressés. Ils détruisaient tous sur leur passage : maison, ferme, marché et même personnes!

Quand presque tout le monde avait été massacré, quelques hommes en armure arrivèrent pour les sauver. C’était des paladins de l’ordre de Zakarum. Un brigand venait d’attaquer le petit frère d’Irathal et allait l’assassiner pour son propre plaisir mais une grande femme apparut derrière lui et l’abattut avant qu’il ne porte la main sur lui. Depuis ce temps, l’humaine admire les nobles actes des paladins et voulu en devenir un mais ne pouvait pas dû à leur richesse très minime.

Elle et sa famille n’ont jamais été bien riches, ils avaient seulement assez d’or pour se payer de quoi manger et se vêtir. Après la destruction de leur village, ils se sont établis dans une vallée près d’un village elfique. Cultivant la terre, chassant pour leur survie, ces gens ne faisaient rien de mal mais le destin a encore frappé sur eux : il y a eu une guerre entre la cité non-loin et des elfes des profondeurs. Les soldats d’Ombre-Terre circulaient tout autour de leur modeste maison sans jamais s’en occuper mais un bon jour, une dizaine de soldats vinrent à leur maison et entrèrent de force. Ils brûlèrent la maison, emportant avec elle ses occupants mais heureusement
Irathal était partie dans les bois à la recherche de baies pour le prochain repas. L’humaine revenait de sa cueillette quand elle aperçut de la fumée dans le ciel, elle commença à courir en direction de son logis. Au loin devant elle, il n’y avait que des cendres, plus aucune maison, plus aucune famille, plus rien. De petites larmes commencèrent à couler sur les joues de la femme, cela tourna ensuite en grand sanglot, cela fut le pire moment de sa vie. Elle resta quelques jours au même endroit à s’apitoyer sur son sort mais au bout du troisième jour, elle s’aperçut que cela ne servait à rien qu’elle devait être forte et affronter tout cela. Elle se dit alors :

`` Je dois les venger, je dois faire que cela ne se reproduise plus pour personne mais la seule façon est de poursuivre le rêve de ma tendre enfance, celui de devenir une servante de la justice! ``

Plus rien ne pourrait l’arrêter maintenant, à partir de ce moment elle sentait toujours une sorte de furie à l’intérieur d’elle-même. La femme partit alors rassembler les quelques restes de sa maison qui n’avait pas brûler. Elle réussit à retrouver quelques bijoux de sa mère et deux épées et une armure appartenant à son père. Cela lui fit un pincement au cœur de prendre tout cela à sa famille mais cela lui servira plus à elle qu’à eux maintenant.

La dame partit alors à l’aventure, elle passa par plusieurs grandes villes pour y faire quelques travaux pour une ou deux piécettes, pour s’y entraîner un peu et aussi pour trouver un ordre de paladin qui voudrait l’accepter. Cela ne fit pas toujours facile, le travail était difficile à trouver car elle était une femme. Surtout qu'elle ne s'abaisserait pas à des tâches ingrates.

Un jour, dans une taverne du nom de la taverne de La Bonté Marine, Irathal rencontra une humaine assez âgé qui disait avoir déjà été dans le célèbre ordre du cœur radieux. Elle eut une longue conversation avec celle-ci, cela en finit que la dame qu’elle avait rencontrée voulait bien lui faire subir un entraînement pour devenir paladin car Irathal avait déjà 17 ans. Cela allait l’aider à passer le ``test`` que l’on faisait passer à tous novices pour le devenir. Un an plus tard, la femme fut assassinée pour on ne sait quelle raison. Cela força l’humaine à revenir aux petits travaux qu’elle faisait auparavant et repartir à la recherche d’un ordre….Cela ne pris plus de temps que Irathal trouva un ordre qui l’accepta, elle était maintenant à part entière une servante de la justice. Elle ne passa que quelques mois au quartier général de l’ordre, elle trouvait qu’elle allait être plus utile sur le terrain donc celle partit à l’aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Hengard
Humain/Chevalier
Hengard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyDim 2 Juil - 21:54

prénom: Hengard

Nom: Loike

Sexe : Mâle

Age: 37 ans

Date de naissance: 27 avril

Race: Humain

Classe : Chevalier (Membre de l'Ordre de la Croix)

Croyance : Dieu unique

Apparence: (À venir)

Psychologie: (À venir)

Histoire: (À venir)
Revenir en haut Aller en bas
Shane McCutcheon
Membre
Shane McCutcheon


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyLun 16 Oct - 2:59

Nom : McCutchoen

Prénom : Shane

Surnom : La proprio

Âge : 22 ans

Date de naissance : 19 juin 1990

Sexe : Féminin

Métier : Propriétaire du C.L.O.B., Dealeuse

Description Physique : Shane est une belle femme fière de se qu’elle a accomplie. Toujours vêtu sur son 36, Tailleur chic et décontracté chemise sexy pantalon moulant tout pour aguiché. Elle mesure 5, 7 cheveux noir toujours peigné avec style. Ses yeux vert émeraude tant qu’a eux dégage un charme irrésistible. Son corps légèrement musclé avec ses abdominaux de rêve et ses bras parfaitement découpé, sa poitrine elle demeure petite mes ferme. Elle a un corps de rêve pour plusieurs homme et plusieurs femmes mais seulement ses dernière pourrons l’atteindre.

Description Psychologique : Shane possède un charme exceptionnelle et une ambition hors du commun pourtant les guerre de Gang qui ravage dehors ne l’atteigne aucunement tant qu’elle as de la boisson des femmes de l’argent, peut s’amusé et géré son bar comme elle l’entend tout vas bien, mais dans le cas contraire cette femme peu se révélé une vrai tueuse une harpie de première et que personne ne pourra empêché d’arrivé a ses faims. Elle est manipulatrice, opportuniste et profiteuse ce qui lui donne une grande difficulté a faire confiance au autre. Son image est quelque peu une obsession a ses yeux elle veux toujours paraître a son meilleur. Séductrice née et assurance innée Shane a pourtant un difficulté a aimé pour ne pas dire une incapacité a se laissé allé dans se sens.

Histoire : Son enfance ne lui a pas facilité la vie viol par les beau-père et les oncles aucune présence d’amour. Toute suite a l’enfance elle a rejeté l’amour venant de quiconque et la troqué pour s’entouré des gens qui pouvais lui être utile au lieu de ceux qui l’aimerais. À l’age de 12 ans elle s’est sauvé de chez elle et c’est retrouvé dans la rue au beau milieu d’une guerre de gang. Dès ce moment elle est demeuré neutre, toujours avec son vieux brigadier 92 Inox sur elle, elle survécu en se prostituant et en vendant. A l’age de 15 ans un homme l’hébergea au début en échange de faveur, par la suite par plaisir. Shane étais devenu pour ce veille homme le reflet de la fille qu’il avait jamais eu. Il lui donnas l’amour paternel qu’elle avait jamais eu en plus d’un job et un héritage. Cet homme possédait une auberge et lui appris les rudiments du métier la gestion comptabilité etc. Puis la dernière année avant sa mort il lui laissa le plaisir de le géré en entier car il en avait plus la force puis après sa mort Shane en fit un Night-Club-Hotel réputé. Donc a 22 ans elle est la plus jeunes propriétaire d’un bar sur et neutre, projet qu’elle a réalisé qu’avec l’argent de ses vente et de l’héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfax Delbáeth
Nouveau
Xarfax Delbáeth


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montréal City
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptySam 18 Nov - 5:32

Prénom : Xarfax

Nom : Delbáeth

Sexe : Mâle

Âge : 27 ans

Date de naissance : 5 Décembre

Classe : Humain

Métier : Guerrier

Croyance : Il croit qu'en une seule chose ... La puissance que son empire provoquera quand ses ennemis seront tombés ...

Rang : Mal

Apparence :
Xarfax n'est qu'un petit humain. Ni trop grand, ni trop musclé. Sa peau est très blanchâtre avec un petit teint de pêche. Malgré la crainte qu'il impose à ses ennemis, cet homme possède un minuscule gabarit. Comparé aux guerriers de sa tribu du Nord, les Kommaughtrass, Xarfax n'est pas très titanesque. Mesurant que 5.11 pds, il est d'un poids, disons le, petit(186 livres).
Ses cheveux sont entremêlés et d'une couleur tel les ténèbres la nuit. Son regard rougeoyant laisse un frisson dans le cou de tous ceux qui osent le fixer dans les pupilles. Xarfax possèdent une grosse brûlure qui le fait encore parfois souffrir sur son homoplate gauche.
Xarfax est du style à porter des vêtements très léger avec un minimum de protection. Les seules armures dont il dispose sont celle sur sa blessure qui la protège et l'armure légerte mais à quelle point solide qu'il s'est fait confectionné par des esclaves nains conquis dans les montagnes d'Isurgäm sur les terres Drakonniennes(Le mot n'a rien à voir avec le vrai mot, Draconnien, c'est pourquoi il a été changé).
Cet humain est surment le plus terrible de sa race ... qu'il juge lui-même minable sur certain point.

Qualité :
Il est sans relâche quand il entreprend quelque chose. Il est très intelligent et cela dans toute les situations. Fidèle à lui-même, jamais il ne se laissera berné. Dans les temps de guerre, il sait comment fusionner la force et la puissance avec la tactique durant les situations compliqué.
Il se révèle un dure adversaire pour ceux qu'il l'affronte. Il n' a aucune pitié et aucun coeur. Ce qui lui permet de ne pas se faire jouer des mauvais tour. Un être faible ne doit pas exister pour lui.
Pour sa taille et sa grosseur, il peut se montré très aggressif dans les moments d'affrontement et il ne vous battera pas avec sa force ... mais bien avec son agilité, sa vitesse et son esprit acharné au combat.

Défault :
Il s'agit d'un humain ... Et comme tout autre humain, il possède des défaults autant physique que mental ...

Caractère :
Que dire de cette être humain ? Si on peut l'appeller ainsi ... Il a un caractère qu'aucun autre être humain ne possède sur terre. Son tempérament excessif et dangeureux font de lui quelqu'un d'impatient. Que tu sois de n'importe quelle race, si tu es faible, tu n'as pas sa place dans son futur empire. Il t'éliminera sans aucun répit. Il déteste subir une défaite comme tout autre personne. Les seules personnes qui peuvent s'approcher de lui sont quelques uns de ses généraux en tant de guerre uniquement. Il déteste la compagnie. Pour lui, un soldat n'est qu'un pion qui peux se faire remplacer. Si l'on peut en perde des milliers pour en gagner des millions en capturant un pays, alors cela ne lui dérange pas.
Il n'a jamais eu aucune pitié envers n'importe qui.
Il es très dangeureux de s'oposer à Xarfax puisqu'il déteste se faire dire qu'il a tord même si c'est vrai. Il n'admet jamais ses erreurs ... ce qui le conduira surment un jour 6 pieds sous terre. Avec ses yeux rouges, il ressemble à un démon venu des entrailles de la terre. Quand il se bat, mieux vaut être de son côté que de recevoir ses coups ...

Particularité et Avantage :
Il ne possède peut-être pas la force des plus puissants sur cette terre mais avec des années d'entraînements sans relâche, il a développé une vitesse hors du commun ainsi qu'une très puissante agilité. Avec cela, il peut terrasser n'importe lequel des ses puissants adversaires. Tout d'abord il étudie son ennemis ... ensuite ... il l'achève. C'est surment sa soif de sang qui lui permet de remporté tout ses combats.
Son coeur est aussi noir que les ténèbres et jamais personne ne lui fera peur. Il adore jouer avec sa vie et celle des autres. On dit de lui qu'il est un futur empereur à la sombre face. Il a pénétré si loin dans les secrets de la nature qu'il a dompté la mort elle-même. Il ne connait pas la peur mais ceux qui le connaissent ... apprennent à connaître ce qu'est un vrai cauchemar.

Désavantage :
Sa brûlure sur son homoplate le fait atrocement souffrir quand il est innactif. Il doit faire couler du sang sinon il se frustera. Il est impatient, ce qui lui fait parfois prendre de mauvaise décision. Xarfax est devenu solitaire avec le temps ... et parfois ... il doit se parler lui-même pour ne pas perde ses idées car dans sa tête ... seule une envie de combat et de souffrance lui hante l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Ryan
Membre
Katy Ryan


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : trois-rivières(pour l'instant)
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyMar 12 Déc - 2:32

pour RP contemporain


prénom: katy

Nom: Ryan

Sexe : femme

Age: 21

Date de naissance: 23 aout

Classe : humaine

Métier : du touski ( tout se qui reste de pas pire)

Croyance : athé

Rang : neutre

avantage:Elle sait conduire, ne sède pas facilement sous la pression et as suivit des cours de boxe, donc elle sait se défendre. Étandonner sa taille elle n'a pas de difficulté a se glisser entre deux portes ou des ouvertures étroites.

désavantage: Elle est plutot nerveuse et maladroite. Elle est très curieuse malgré elle. Elle a un chic pour s'attirer des ennuis. Elle se laisse souvent emporter par le stress.

caractère: Elle est sociable, méfiante, curieuse, calme et respectueuse. Son écoute est sa plus grande qualité. Elle est très gènée avec ceux qui sont plus haut que elle.

apparance:Elle garde habituellement sa camisole noir, son jeans au genoux troués et son manteau de cuir noir pour moto sur elle. Elle chausse des bottes style armée noir. Elle fait 5pi7, elle est atlétique, a les cheveux noir aux mèches rouges, a un tatouage a grandeur du dos représentant un coeur tranpercer d'une flèche qui saigne abondament et cela erober par un dégradé de noir qui fini par du celtique et a un piercing a la narine gauche, un petit diamant, trois anneaux à l'oreille gauche , la même chose à la droite et un au sourcil droit. Elle a les yeux couleur acier.

un peu plus sur elle: Elle a été élevée par son oncle qui fesait marcher une pizzeria. Mais bien vite elle a découvert en travaillant pour lui qu'elle servait de couverture aux deallers des environs. Elle possède pour sa sécurité un Walter p88 a 14 coups avec deux chargeur sur sa moto et sur elle, planquer dans son dos à sa ceinture un Beretta 8000 Cougar Inox à 15 coups. Sa moto, c'est une Ninja noir et chrome. Elle fait tout ce qu'elle peux pour garder la dernière chose qui lui reste. Elle s'est fait mettre à la rue par son oncle donc elle visite les squatts et change souvent d'emploi.


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nyc-crime.forumactif.com
Dalhia Del Vecchio
Membre
Dalhia Del Vecchio


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ma tête!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyJeu 14 Déc - 19:20

*** Pour RP contemporain! ***

Fiche de personnage:

Prénom : Dalhia

Nom : Del Vecchio Nadasty

Sexe : féminin

Age : 29 ans

Date de naissance : 21 Avril

Race : d’origine espagnole et hongroise

Métier : designer de mode de style gothique, directrice d’agence de mannequin et de la ligue de vêtements qui s’appelle : Vitriolia

Croyance : Dieux du mal

Rang : chaotique mal

Apparence : Dalhia est une femme au charisme foudroyant, malgré une certaine froideur résidant dans son regard tel des perles couleur si sombre…Son visage est beau et mystérieux par cette étrange lueur dans ses yeux , quelque chose d’indéchiffrable…Son visage est allongé, digne des traits espagnols, un nez fin, des lèvres pulpeuses, des sourcils fins et stylisés se mariant à merveille avec ses traits délicats. Son corps est sublime et élancé, de fabuleuses jambes souvent mises en valeur. Elle est grande et porte un teint pâle vue qu’elle tient plus de son côté hongrois qu’espagnol…Ses cheveux sont ébène et long jusqu’au milieu de son dos et quelque peu ondulé. Elle dégage une froideur et un mutisme hautain envers n’importe qui qu’elle crois. Dalhia a tout pour plaire, des mains délicates aux ongles bien entretenus, un cou ravissant orné de bijoux luxueux, une poitrine pas très garnie mais bonne en chair quand même, un ventre musclé. Cette femme porte toujours ses plus belles créations, des robes extravagantes, des corsets imaginatifs et originaux, ainsi que des jupes qui sortent de l’ordinaire…

Qualités :

Elle n’a pas peur des défis, bonne entrepreneuse, pouvoir de persuasion bien développée, va jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend, a le sens de la vente, originale dans sa manière de créer, elle est unique et sort de l’ordinaire…

Défauts :

Dalhia ne fait confiance à personne, c’est un être égoïste et très hautaine. Elle n’est pas à l’écoute des autres, elle ne pense qu’à elle-même et son succès. Depuis l’enfance qu’elle adopte une obsession pour la jeunesse et la beauté, elle a une peur atroce de vieillir! Elle a de la difficulté à stopper ses pulsions sexuelles qui sont souvent relié au sang rouge vif…Dalhia a une lourde hérédité derrière elle, tous des brutes et des fous obsédés par le pouvoir et la gloire. Elle a été traumatisée par sa mère et a des maux de tête chroniques qui lui rendent la vie insupportable et elle devient souvent agressive et violente. Elle a un goût particulier pour la compétition envers les autres compagnies de mode et n’accepte surtout pas lorsqu’elle ne gagne pas un concours…Après la mort de sa sœur, c’est là qu’elle découvra son obsession pour le sang humain…

Caractère :

Dalhia a le caractère typique du sang espagnol. Un caractère fort et autoritaire. Elle est stricte et bornée, une vraie tête de cochon! Elle aime que les choses soient exécutés comme elle l’entend. Cette femme déteste lorsqu’on ne lui obéit pas. Elle a des sauts d’humeurs qui la rende perturbée, colérique et très complexe. Il ne fait jamais dire le nom de Iliana, sa sœur jumelle qui est décédée au début de son adolescence. Ce nom implique une frustration refoulée et un énervement radical de ses nerfs! Elle n’a jamais était confrontée à une autorité plus puissante qu’elle a part sa mère. Donc il serait probable que ce soit sujet de perturbation dans sa vie. Elle a soif de compétition et ce croit la meilleure en tout!



Particularités et avantages :

-Elle n’a pas de difficulté à persuader
-Elle a des attirances et des comportements sexuels étranges
-(bisexualité, sadomasochisme)
-Elle a le sens des affaires et du profit


Son histoire : Son histoire n’est pas comme toutes les histoires, elle est emplie de perturbation, de traumatisme, de sorcellerie, de sacrifice humain et bien d’autres mais commençons par ses origines. Dalhia est originaire d’Hongrie. Son père est hongrois et est dans la haute société bourgeoise de l’époque, une famille princière. Son père, Tibérias Nadasty, était médecin renommé et fut quasiment toujours absent au cours de l’enfance de Dalhia. Sa mère, Ambre Dambremont, d’origine espagnole fut mariée à Tibérias dès sa quinzième année. Un mariage sans amour que pour le profit et la survie de sang royal, pour la génération ne s’éteigne jamais, pour qu’elle perdure, étendant toute cette hérédité maladive sur leurs enfants, la famille Nadasty portait de nombreuses brutes cruelles qui pourraient être à l’origine du comportement étrange de Dalhia. Mais elle n’était pas la seule, une autre petite fille était venue au monde en même temps qu’elle, sa jumelle identique, Iliana ainsi que son frère Abel, le plus jeune…Aujourd’hui son nom lui est susceptible d’affreuse crises de nerfs! C’est que derrière tout ça se trouve une jalousie maladive envers elle puisqu’elle semblait posséder touts les talents, en arts, en écritures, en musique, elle jouait du piano comme une virtuose et fut bientôt le centre d’attraction de ses parents oubliant du fait la petite Dalhia qui pourtant avait une originalité et une imagination fertile pour ce qui était du dessin mais vu la place que prenait sa sœur auprès de ses parents, elle décida de garder son talent pour elle…Depuis l’âge de sept ans, Dalhia avait d’étranges maux de tête qui devinrent chroniques, lui causant des crises d’agressivité épouvantables. Ambre avait sous sa tutelle une dizaine de servantes qui prenait souvent soin des enfants. Les enfants grandirent ainsi, privé d’un amour maternel flagrant, leur mère était tellement hautaine qu’elle ne supportait les simples cris enfantins lorsqu’ils jouaient ensemble. Ambre encouragea un seul de ses enfants et se fut la belle Iliana, l’enfant prodigue, la renommée de la famille, le joyaux tant espéré, elle le chérissait en laissant pourrir son âme sœur et son fils…L’absence de son mari la poussait bien souvent à poser des gestes pervers envers ses servantes afin d’assouvir ses pulsions, sa mère avait eut trois enfants mais son insatiable attirance envers les femmes contribua à l’influence de cette petite solitaire au cœur fourbe qui s’amusait à les espionner en flagrant délit…C’est ainsi que commença ses désirs sexuels étranges et peu commun, ce qui était le plus étrange c’était qu’à la vue du sang, son corps frémissait et elle ne pouvait s’empêcher d’assouvir cette mystérieuse curiosité qu’était les plaisirs charnels mais pour l’instant ce n’était qu’en pensée…Contrairement à des jumelles normales, Dalhia et Iliana n’étaient pas proches à cause que Dalhia la reniait depuis qu’elle émerveillait sa famille. Iliana tentait de comprendre l’éloignement que créait son âme sœur entre elles et finit par en prendre conscience vers l’âge de onze ans. Elle tenta donc de renouer avec sa sœur et plus le temps passait plus Dalhia commençait à apprécier Iliana qui valorisait ses talents de dessin. Un jour d’été, elles sortirent de leur immense manoir, reculé au fond des montagnes d’Hongrie, pour aller faire une ballade dans les bois. Dalhia avait alors quatorze ans et sa jalousie ne s’était jamais tut à l’intérieur d’elle-même c’est une voix qui l’interpella à pousser un acte terrible. Elles marchaient en chantant des comptines espagnoles tout près d’un ravin où résidait le nid d’un ruisseau, la profondeur de la crevasse était assez importante. C’est cette voix qui l’insista à pousser Iliana vers le ravin, une voix sombre et lugubre qui venait du fond d’elle-même, de cette haine qu’elle lui portait depuis son tout jeune âge. Elle rigolait froidement alors que le corps de son âme sœur chutait rapidement vers les rochers, elle avait un regard effrayé et criait en tendant ses mains vers sa sœur, ne sachant pourquoi elle avait fait ça…C’est là que son corps atteignit le sol rocailleux en un bruit morbide et tout d’un coup plus rien, le silence emplissait le vide de la forêt qui l’entourait, lorsqu’elle vit le corps atteindre le sol, elle cessa soudainement de rigoler et se tut, pétrifiée par la vision du sang couleur vive qui s’échappait de son crâne et qui bientôt alla se perdre dans les flots. Toutefois, Dalhia eut une étrange attirance envers cette substance rouge écarlate, ça la fascina durant de longues minutes, elle observa le corps se déverser de son liquide vital, le corps atrophié d’une fracture à la jambe droite et au bras gauche. Iliana n’y était plus, son regard vitreux et encore empreint d’effroi fixait le ciel. La petite fut soudainement apeurée, c’était comme si elle venait d’assister à sa propre mort!! Du fait, un traumatisme la percuta et elle paniqua, elle sortit de sa contemplation et se mit à courir à toute vitesse vers le manoir pour avertir ses parents, pleurant sa propre mort, en agissant de la sorte c’était comme si elle venait de perdre une partie d’elle-même et elle en fut gravement paniquée. La tragédie fut plus que dramatique, Dalhia avait dit que c’était un accident…Avec le temps, sa santé se dégradait, ses maux de tête devenait de plus en plus intenses et son père tentait plusieurs médicaments mais rien ne semblait calmer ses douleurs atroces. Elle fut ainsi gavée de forts médicaments qui sont aujourd’hui la cause de son instabilité mentale. Mais quelque chose de plus terrible encore réussit à l’accabler, sa mère commença à la renier et la détester à cause de cette ressemblance avec Iliana…Un jour, Dalhia se trouvait dans sa chambre accompagnée d’une servante aussi jeune qu’elle, celle-ci était rousse et le regard qu’elle posait sur la ténébreuse était empli de terreur mais aussi d’une grande curiosité. C’est alors que le corps nue de Dalhia s’approcha de celui de la rouquine et dans un élan de désir bestial elle l’embrassa et la força à partager sa couche avec elle…Tandis que la ténébreuse jouissait pour la première fois des plaisirs charnels une rage incommensurable l’inonda soudainement et c’est là qu’elle lui infligea une morsure si sauvage que la rousse gémit de douleur et elle sentit bientôt sa carotide éclatée! La substance écarlate tacha les draps, se déversant rapidement alors que le corps de la servante était parcourut de convulsions et finit par mourir. Sa mère découvrit l’horreur et considéra sa fille comme une honte et une folle!! Se fut ainsi le début d’une guerre et dès que Dalhia fut en âge de se marier à seize ans elle fut prédestinée à un prince qui s’appelait Ezzack Del Vecchio qui lui était déjà dans la vingtaine. Elle fut donc forcée à quitter ses racines pour migrer vers les États-Unis dans le manoir de son mari. Tout son univers changea du jour au lendemain son mari la laissait à son aise, sans restrictions, elle avait amené deux de ses servantes mais aussi concubines mais cela ne semblait déranger aucunement Ezzack. De toute manière il était un bourreau de travail. Il lui proposa alors qu’elle se mourrait d’ennuis de commencer des études. C’est alors qu’elle s’inscrit en design de mode où elle ne tarda pas à exceller même si ses dessins étaient souvent lugubres mais on aima bientôt son style. Elle décrocha un bon montant d’argent et se fit aider par son mari pour partir sa propre ligue de vêtements qui était de style gothique qui s’appela : Vitriolia, en mémoire du poison vitriol…Du fait avec l’influence financière de son mari elle réussit à se procurer des bureaux pour administrer l’affaire qui ne tarda pas à faire fureur auprès de l’agente féminine et aux adeptes du gothique. La ligue fut bientôt sur le marché et depuis plusieurs années, son succès ne cesse de croître. Elle entra ainsi dans le confort du bénéfice et le luxe des soirées chics et des défilés à grands déploiements, les mannequins devenaient des cibles faciles et les plaisirs fluctuaient tout comme sa gloire. Dalhia montra bientôt un mutisme hautain qui la rendait froide et ignorante. Sa personnalité solitaire la suivit toujours et son désir d’avoir plus d’argent la grugeait comme une maladie gruge les os. C’est ainsi qu’elle tua son mari pour hérité de sa fortune, faisant passer le meurtre pour un suicide puisqu’elle avait coupé ses veines aux niveaux des poignets, encore obsédée par le liquide vital. Elle hérita du manoir luxueux et de touts les biens qu’il possédait. Cela fait des années qu’elle vit avec ces deux meurtres abominables mais ce n’était que le début de sa folie, elle commença à pratiquer d’étranges soirées où elle n’invitait que de belles femmes et elles se livraient à elle sans restrictions, adeptes de Satan ou des dieux païens, les sacrifices humains étaient à l’honneur…Dalhia était à la tête de cet engouement qui liait désirs sadiques et mort…Depuis plus de cinq ans, elle vit ainsi, vile et ténébreuse, souffrant encore de ses maux de tête chroniques qui la rendent plus que colérique cachant ainsi ses sombres secrets mise à part aux oreilles de ses disciples fidèles qui n’oseront jamais la défier car elle était synonyme de terreur et d’effroi pur et simple…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyDim 7 Jan - 0:23

** pour rp médiéval **

Fiche de création d’un personnage:

Prénom : Eden

Nom : Mortis

Sexe : masculin

Âge : 33 ans

Date de naissance : un soir de pleine lune, durant une nuit étrangement froide en plein cœur de juillet.

Race : Humain

Métier : Chevalier Noir et maintenant Roi du Royaume d’Artémise

Croyance : Dieux païens d’Enigma (voir description dans forêt d’Enigma)

Rang : mal

Apparence : Eden est un homme grand et bien développé à la chevelure noire ébène, lisse et droite, reposant jusqu’à ses épaules. Son teint est quelque peu blanchâtre mais sans exagération. Il a les yeux vert jaune, très profonds et froids. Son visage est d’une beauté exquise mais est désavantagé par le manque de joie, son expression est terne et sévère. Il sourit rarement. Ses nombreux habits sont toujours bien propres et montrent qu’il appartient à la royauté. Son armure épouse son corps à merveille, son allure est plutôt terrifiante et grandiose lorsqu’il la revêtit. Il porte un casque orné de deux cornes de taureau de chaque côté, elles reviennent vers l’avant d’une légère courbure lui donnant un air de dominant, deux longs piques de fer épousent sa mâchoire et il comporte aussi une lisère rétractable…Son épée est lourde et longue à l’ornementation détaillée et minutieusement travaillée mais Dieu sait comme elle peut devenir terrifiante lorsqu’elle est tachée de sang!

Qualités :

-discret
-fervent combattant d’arme (chevalier)
- loyaux envers son père et sa mère
- a des pouvoirs magiques que sa mère lui a légué a la naissance(il les utilise avec force et intelligence)
- Patient jusqu’à une certaine limite…
- Charitable envers son peuple
- sensible…
- méfiance envers les autres…


Défauts :

-peu sociable
-froid et distant (sauf avec sa sœur Isalia)
-il porte une jalousie maladive envers son frère Karélian
-indifférent face à l’amour
-visage sans expression
-orgueilleux
-craintif envers les autres (désintérêt
-renfermé sur lui-même mais s’exprime qu’avec sa sœur qui le comprend
-n’aime pas qu’on remarque sa jalousie (ça le frustre)
-à tendance à se défouler en prenant un corps d’une servante
-violent et excessif si on l’enrage (a de la misère à contrôler ses humeurs)
-à de la difficulté à cacher son mécontentement
-rancunier


Particularité et avantage : Il est un fervent combattant. Il est fidèle à sa religion païenne. Eden maîtrise bien sa magie. Ce qui lui ai fortement utile en combat et le rend que plus efficace. Il possède une monture très sauvage qui n’écoute que son maître. Il voit en lui ses propres sentiments. L’étalon est de robe grise très foncé, peu commune. Il a les jarrets, la crinière et la queue noire sauf un jarret qui est blanc. Il ne se laisse approché que par lui…L’homme l’a recueillit en pleine forêt lorsqu’il avait 16 ans.

Désavantage : Son expression n’est jamais joviale, toujours terne et sévère ce qui atténue son charme ou en donne tout dépendant des goûts. Sa jalousie le rend toujours agressif et renfermé sur lui-même. Il tente toujours de se prouver égal à son frère, il est donc très compétitif. Eden a une blessure de guerre au flanc gauche qui le fait souvent souffrir même si elle est cicatrisée. Il n’a jamais vraiment été attiré par l’amour, trop absorbé par sa jalousie compulsive. Il montre peu d’intérêt pour un éventuel mariage.


Caractère : Il essai toujours d’avoir des mérites de son père. Il voue une jalousie maladive pour son frère Karélian depuis son enfance…Eden a un caractère explosif, il a de la misère à gérer sa rage et ses sauts d’humeurs. Il est très rancunier. On dirait qu’il ne vit que pour avoir un peu d’attention de son père. Il se démène afin de toujours faire du meilleur de lui mais en vain il ne vit que dans l’ombre de Karélian. Son expression est toujours froide et peu accueillante, grugée par la jalousie. Il est un être sensible au contraire de ce qu’ont pourrait penser à première vue. Eden n’a nullement honte de montrer sa rage et sa déception à sa sœur. Il adore sa sœur et il serait perdu s’il en venait à la perdre, elle lui ai très précieuse.




Histoire :Il a été engendré par la magie de sa mère, une ensorceleuse puissante venue de la forêt d’Enigma. Deuxième fils des triplets d’Isaldir, il est ainsi né dans cette forêt ensorcelée. Il y a grandit en apprenant la magie païenne et tout ce qu’il devait savoir sur son vrai père. Un grand seigneur, le seigneur du Royaume d’Artémise.

Un beau jour d’automne, alors que la chasse était en vigueur, le seigneur d’Artémise, Artémidore Mortis était accompagné de ses nombreux serviteurs et gardes pour une expédition du côté de la forêt d’Enigma puisqu’ils avaient épuisé le gibier du côté Est du château. C’est ainsi que le seigneur courut vers un piége qui le mènera dans un cercle des plus vicieux. Des sons étranges rôdaient aux oreilles des gardes à l’affût…Des ombres se faufilaient entre les arbres de cette forêt étrangement brumeuse.

Des rires bas et moqueurs se faisaient entendre alors que les gardes devenaient de plus en plus nerveux…L’atmosphère était empreint d’une tension palpable quand soudain un couguar fit son apparition devant les montures affolées. Les hommes s’énervaient de plus en plus et le seigneur commençait à regretter sa venue en cette forêt et commençait à croire toutes les superstitions des villageois…

Le couguar restait là d’un calme inquiétant, encore à une bonne dizaine de mètres du groupe, son regard félin se plongea dans celui du seigneur et il figea, paralysé par son regard intense…inhumain…

Alors que devant leurs yeux ébahis, l’animal se métamorphosa en une créature des plus belle et pure, une femme à l’allure si belle, si merveilleuse qu’elle réussit à les éblouir…

Une humaine qui avait de longs cheveux d’un blond cendré, des yeux perçants et bleu clair, un visage sublime mais à la fois signe de traîtrise et de tromperie, elle avait un air hautain, un pouvoir magique coulant dans ses veines, elle était la reine de la forêt d’Enigma. Elle portait une robe faite entièrement de fourrure, un large col lui cachant la nuque, sa coiffe était extravagante et elle avait des fleurs dans les cheveux, des bracelets de vignes, des bagues en os, des pendentifs arborant des griffes d’animaux ou des dents…Un sourire énigmatique orna ses lèvres alors que l’apparition miraculeuse de sauvages aux cheveux bouclées et auréolés de couronnes de fleurs, toutes des femmes à l’allure mystérieuse, la peau parfois couverte de dessin et de runes magiques, des yeux curieux et emplis de malices, des rires s’élevaient…Ses femmes étaient des sorcières à la recherche constante d’hommes pour assurer la survie de l’espèce que l’ont surnommaient les veelas (inspiré du roman Le Calice Noir)Elles ensorcelèrent donc les gardes pour assurer leur progéniture future…

Les gardes tombèrent en état de contemplation totale et chutaient dans le monde parallèle de l’illusion, guidés par le pouvoir malicieux de ses femmes quasi nues, ne portant qu’un pagne de peau. Alors que le roi d’Artémise se laissait approcher par la belle aux cheveux blonds, Isaldir Tiamia. Artémidore suivit l’ensorceleuse, seul dans les bois et il se laissa emporter par cet étrange désir qui le poussait inévitablement vers le désir charnel…

Après cette aventure, les gardes n’avaient plus aucun souvenirs de cette apparition mystérieuse…Seul Artémidore portait le souvenir de cette femme si désirable et c’est ainsi qu’Isaldir eut une forte emprise sur le roi. Même si elle était reine d’Enigma et qu’elle était mariée à Salomon Giralstore et qu’elle gouvernait le peuple païen qui vivait en ces bois, le désir d’un plus grand pouvoir l’interpellait, celui de devenir épouse d’Artémidore.

C’est alors qu’un soir de pleine lune, en plein cœur de juillet, Isaldir fit un rituel pour invoquer les forces des Dieux païens en son corps pour former une trinité qui réunit devenait une puissance insoupçonnée! C’est ainsi que grâce à la magie, la venue des triplets s’annonçait dévastatrice…Étrangement, cette nuit là, le temps changea et devient froid et lugubre…

Avare de pouvoir, Isaldir mit tout en œuvre assassiner son mari, d’une mort lente et semblable à une maladie qui perdure…C’est ainsi qu’elle devient veuve et tisse un plan machiavélique afin d’entrer au pouvoir. Du fait, elle contrôla l’esprit du roi pour qu’il tue sa femme. Du fait, durant neuf mois, les triplets grandissaient à l’intérieur de l’immensité du savoir d’Isaldir puis lorsqu’ils naquirent, ils héritèrent de nombreux pouvoir…Trois…une fille et deux garçons…Ils furent baptisés ainsi; Isalia, Karélian et Eden…

Artémidore qui était veuf depuis maintenant un ans, il épousa Isaldir encore ensorcelé par la belle et cruelle Isaldir. La sorcière avait élevé ses enfants afin qu’ils deviennent de fervents païens et c’est ainsi qu’elle s’immisça dans la vie royale du château d’Artémise, bafouant la religion et prenant une place importante aux yeux du roi alors qu’il était sous sa totale emprise.

Son passé à Enigma ne fut que souvenirs confus pour les habitants de la forêt, les laissant à eux-même…Son plan marchait à merveille comme prévu. Maintenant à la place de la reine, elle se plaisait bien à prendre des décisions et imposer ses lois et ses règles dans le palais, maltraitant les servantes et leurs donnant des tâches et des tâches…

Son but second était d’éliminer la dernière progéniture du roi, dont deux jeunes princesses Kamaria, la première fille de la défunte Sybaria Von Bengen et sa deuxième fille, Iris. Leur frère, Osiris n’eut pas à passer sous le pouvoir effroyable de la reine puisqu’il était mort au combat durant une guerre contre les Iptosiens. Isaldir tua ainsi les derniers souvenirs du passé avec Sybaria Von Bengen en les rendant malades, elles moururent de vomissements atroces et de fièvres fortes…Un prêtre avait des doutes sur cette maladie et décida d’en avoir le cœur net en exerçant un exorcisme sur les corps, il y vit sortir deux atrocités immondes, deux démons résidaient dans chacune d’elle…Isaldir entra à cet instant et voyant qu’elle venait de se faire prendre elle se dépêcha de le convertir et de contrôler son esprit et le convaincre que la meilleur voie à suivre était la voie des Dieux païens…

C’est ainsi que la reine Isaldir réussit à prendre un pouvoir considérable au sien du conseil et des décisions politiques mais en gardant les mœurs chrétiennes pour le peuple, faisant fit d’être chrétienne aussi alors qu’elle bafouait cette religion et qu’à l’intérieur du château c’était les Dieux païens qui honorait la maison…Le peuple était fier de leur droiture chrétienne mais ne savait point qu’ils étaient trahis par la reine et la royauté de la cité Blanche qu’ils disaient saine et conçut pour la volonté de Dieu…Les guerres entreprissent avec le peuple Iptosien étaient pour la gloire de Dieu mais en réalité ils se battaient pour les Dieux païens…Les blasphémateurs restaient droits et dévoué à Dieu mais à chaque honneur de Dieu ils se punissaient d’avoir invoqué son nom…

La famille royale vivait ainsi entre la vérité et le mensonge, Isaldir avait convertit touts les barons et hommes importants de la table du conseil, rendant leurs identités païennes inconnues…

Depuis l’arrivé de cette reine ténébreuse la vie au château devenait des plus cruelle pour les esclaves, avant son arrivé les esclaves étaient toutefois bien traités enfin plus qu’ils le sont maintenant avec les fils violents de celle-ci qui martyrise et prennent les esclaves sans trop s’en faire pour leurs santé mentale…

La famille des Mortis était considéré comme une famille importante et renommée pour son dévouement pour Dieu, créant ainsi plusieurs alliances avec les peuples musulmans et autres peuples humains…Le Royaume de la citée Blanche était redouté de tous par sa défense et son armée sanguinaire et menaçante, de nombreuses années de guerres contribuèrent à un temps plus calme où la paix était de mise même leur pire ennemis les Isptosiens se retiraient afin d’éviter une rébellion de la part des Mortis…Les fils du roi commandait les armées avec ingéniosité et étaient de fervents combattants…

Karélian épousa la fille d’un sultan musulman et régna sur Xirmat, un royaume d’une puissance effroyable comportant une armée plus exubérante et puissante…Lors d’une guerre Karélian Mortis perdit la vie au combat d’une guerre sanglante, laissant sa reine en deuil et tout son pays entier qui l’avait vénéré par son désir de gloire et de guerres…

Il y a maintenant 5 ans que Karélian est mort d’un guerre contre les Iptosiens, il eut une sépulture digne de son rang et resta une légende à travers tout le pays…

Quelques années plus tard, le grand Artémidore Mortis soufflait son dernier soupir…La cause de son trépas était le pouvoir vénéneux du charme qu’Isaldir exerçait sur lui depuis leur toute première rencontre. Son emprise sur lui était telle qu’il ne pouvait plus penser ni décider par lui-même. Il mourut d’une maladie pulmonaire sérieuse qui avait été engendrée par la reine. C’est ainsi que seul fils, Eden Mortis eut la place en tant qu’héritier du roi sur le trône d’Artémise, il fut nommé roi et quelques années plus tard, il épousa Dalhia Virginia, une princesse d’un royaume riche et allié, elle fut choisit par sa mère Isaldir, ayant toutes décisions sur le mariage…

Les échos de la rébellion des demi-races contre les humains réussit à stimuler le pays pour les affronter…C’est ainsi qu’une nouvelle guerre commence à se concrétiser…grâce à la découverte d’un manuscrit trouvé par la reine qui prédisait bon nombres d’événements majeurs de leur règne et qui parlait d’un illusionniste importante qui avait passée dans la cité d’Artémise pour entamer l’écriture de cette bible précieuse qui permis à Isaldir de découvrir l’existence d’une autre illusionniste qui se trouvait à dépasser le pouvoir de l’ancienne et qui pourrait prédire les événements…L’envie de la retrouver se fait attendre…

Isaldir est maintenant retournée dans son ancien royaume, celui d’Enigma puisque son fils est roi d’Artémise, elle ne se prive pourtant pas pour les visiter et avoir une grande influence à son conseil politique…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Mortis
Humain/Chevalier Noir
Eden Mortis


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyDim 7 Jan - 0:24

**************

Arbre généalogique de la dernière génération de Mortis :

Otto Von Bengen(défunt) et Hildegarde Isoria(défunte) : parents de la première femme d’Artémidore : Sybaria Von Bengen défunte à l’âge de 43 ans

Arbator Mortis(défunt) et Daima Naibella(défunte) : parents d’Artémidore Mortis, Seigneur d’Artémise, roi défunt…

Azura Tiamia(défunt) et Isabelle Simsyr(défunte) : parents de la deuxième femme d’Artémidore : Isaldir Tiamia, 54 ans

1er génération de Mortis :

Kamaria : première fille d’Artémidore Mortis, enfantée de Sybaria Von Bengen.(défunte)
Iris : deuxième fille d’Artémidore Mortis, enfantée par Sybaria Von Bengen.(défunte)
Osiris : premier fils d’Artémidore Mortis enfanté par Sybaria Von Bengen, premier héritier du trône, mort au combat contre la bataille des Iptosiens.

2e génération de Mortis :

Karélian : deuxième fils d’Artémidore Mortis, enfanté par Isaldir Tiamia. (défunt)
Eden : troisième fils d’Artémidore Mortis, enfanté par Isaldir Tiamia. Maintenant roi d’Artémise.
Isalia : troisième fille d’Artémidore Mortis, enfantée par Isaldir Tiamia.
Femmes d’Artémidore Mortis :

Sybaria Von Bengen : Première femme d’Artémidore Mortis, lui donna deux filles et un fils : Kamaria, Iris et Osiris. Sybaria a été assassinée par Artémidore lui même un jour de mai, il fit passer sa mort pour un suicide prémédité.

Isaldir Tiamia : Deuxième femme d’Artémidore Mortis, lui donna une fille et deux fils : Isalia, Karélian et Eden. Isaldir eut une aventure avec Artémidore lorsqu’il était avec Sybaria, elle eut ses trois enfants, des triplet.

Fils et Fille d’Isaldir Tiamia :

Karélian Mortis : Premier des triplet d’Isaldir. Il hérita de tous les pouvoirs de sa mère et apprit à se servir de ceux-ci avec ruse et intelligence sans parler qu’il devient bien vite un chevalier modèle plein de persévérance et d’endurance au combat. Son père Artémidore l’aimait plus que son autre fils et c’est pourquoi il le ventait en l’honorant de son talent lui donnant un haut poste dans son armée. Grâce à son intelligence ils réussirent à duper l’ennemi afin de les terrasser tous. Karélian est un homme sur de lui mais prétentieux comme un paon, il a toujours une allure fière et provocante face à ceux de son peuple. Il aspire devenir le successeur de son père et il n’aura pas de misère à le convaincre car Artémidore lui confia qu’il était son premier choix. Avare de pouvoir il attendait avec impatience que son père cède d’une quelqu’on que maladie. Quant à sa mère Isaldir, elle est fière de son fils et est très liée à lui, donc il sait que s’il tente de tuer son père pour avoir le trône, sa mère le détestera. Karélian ne fait qu’espérer le pire pour devenir seigneur à son tour. À l’âge de 26 ans il fut marié à une princesse libanaise pour prendre la place du roi de Xirmat ou il régna en tant que titan des guerres sanglantes, dirigeant une armée puissante et alliée d’Artémise. Il mourut malheureusement lors d’un combat sidérant, il mourut avec honneur et eut une sépulture digne de son titre de conquérant, cinq ans passèrent depuis sa mort, il reste encore une légende dans tout le pays…

Eden Mortis : Deuxième des triplets d’Isldir, héritier des pouvoirs de sa mère qui apprit à les maîtriser avec force et intelligence. Pour ce qui est d’être chevalier, il tentait toujours d’égaliser son frère, de se surpasser afin d’être reconnu par son paternel mais en vain il ne voyait que l’évolution de Karélian. Éprit d’une jalousie maladive qui le gruge depuis l’enfance contre son frère, il vit dans l’ombre de celui-ci en espérant avoir quelques mérites. Il est un fervent combattant à la bataille mais jamais assez aux yeux de son père. Eden était sous les ordres de son frère, ce qui ne l’enchantait pas vraiment. Voyant que son frère aspirait pour devenir le roi d’Artémise, il en fut plus que choqué et depuis tout ce temps il tente éperdument de monter dans l’estime de son père en accomplissant de bonnes actions, espérant passer en premier pour une fois. Il s’abreuve ainsi d’une jalousie sans fin envers son frère, espérant qu’il meurt au combat. Avec sa mère la relation devient de plus en plus tendue, Eden essaie de faire comprendre l’injustice qu’il vit mais c’est peine perdu, elle trouve toujours les mots pour le rabaisser. Tanné, il est bien souvent solitaire, un homme au cœur de pierre, toujours en soif de vengeance. La seule personne qu’il porte dans son cœur c’est sa sœur Isalia.

Isalia Mortis : Seule fille des triplet d’Isaldir. Elle hérita des pouvoirs de sa mère à la naissance tout comme ses frères, Isalia excelle maintenant comme ensorceleuse, elle devient de plus en plus puissante, toujours curieuse d’apprendre d’avantage. Elle est une rêveuse toujours entrain de penser à un monde meilleur. Isalia est très frivole en amour et s’amourache facilement du premier venu mais préfère plutôt les paysans aux grands chevaliers prétentieux et aux princes que son père lui présente dans l’espoir qu’elle en choisisse un. Isalia n’aime pas vraiment son frère Karélian, elle le trouve beaucoup trop avare de richesse et de puissance tandis qu’elle ne veut que s’évader de ce monde parfait. Tandis qu’avec Eden, elle éprouve beaucoup de compassion pour lui, sachant l’injustice dont il est victime. Elle est sa confidente, il lui avoue tout sans honte d’être un être sensible et vulnérable. Isalia est très patiente et intentionnée envers son frère. Avec Isaldir, elle a une forte relation avec elle. Elle sait qu’elle n’a aucun droits d’exprimer l’injustice de son frère et sait que son rôle est de se taire et d’obéir comme doit le faire toutes les femmes face à l’autorité. De ce fait, sa mère est fière de ce qu’elle devient, une enfant modèle à ses yeux. Pour Artémidore, elle lui jette souvent des regards désapprobateurs lorsqu’elle est témoin d’une injustice mais préfère se taire et rester muette comme on lui a si bien apprit. Elle ne veut surtout pas lui déhonorer mais elle a toujours envie de grands espaces et de liberté…Mais tout ça n’est qu’une rêve qu’elle idéalise pour survivre à ce monde cruel…

Dalhia Virginia : Dalhia est l’épouse et maintenant reine d’Artémise. Elle est liée à Eden Mortis. Depuis quelques années qu’ils règnent ensemble. Dalhia a sut conquérir le cœur fourbe d’Eden et le rendit ainsi plus aimant envers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains EmptyJeu 10 Mai - 1:34

Prénom : Damien

Nom : Coriban

Sexe : Masculin

Age : 23 ans


Date de naissance : Durant le mois de décembre.

Race : Humain

Métier : Combattant

Croyance : En ses capacités

Rang : Neutre/Mal

Apparence : Damien est légèrement plus grand que la normale des gens, mesurant 5, 11’’et pèse 77 kilos, il est tout de même mince. Il est d’allure sombre portant une légère armure de cuir plaquée par endroit de plaque de métal de couleur gris foncé et une cape noire sur son dos. Mais au gré des jours, il n’est vêtu que d’une chemise brune lacée sur le torse et de pantalons noirs. Il traîne toujours avec lui une étrange épée à la lame recourbée ainsi qu’une dague qui est sacrée pour lui : Celle avec laquelle il a tué son père. Si un jour vous le rencontrez, vous le trouverez sans doute froid. C’est son attitude normale. Pourtant bien que ces yeux soient gris terne, un éclat y brille, celui de l’amour pour sa dulcinée. Ormi cela, ces cheveux noirs ébène, ses sourcils de la même couleur, son teint pâle, ses lèvres menues et son petit nez réussissent jusque là assez bien à repousser toute personne ne le connaissant pas à lui adresser la parole et cela fait son affaire, car il n’est pas très sociable..

Qualité : Il a confiance en lui, mais seulement en lui seul. Il lui arrive de rire parfois, et la personne la mieux qualifiée pour cela est bel et bien sa jolie petite femme, Nora. ( D’ailleurs n’allez pas vous attaquez à cette dernière, il est très protecteur à son égard. )Et lorsqu’il pousse un rire, celui-ci est charment et même séduisant. Sinon, Damien est persévérant, il fait ce qui est en son pouvoir pour se sortir des situations délicates et pour avoir ce qu’il désire. Il n’est pas très fort, mais agile dans ses mouvements et de ses mains…

Défaut : Ayant vécu seul toute sa vie, Damien est certes égoïste, mais de moins en moins depuis qu’il est en présence de Nora. Cette femme voyez-vous l’a véritablement changé. Il est orgueilleux, et n’aime pas s’avouer à lui-même ou aux autres qu’il à tort. Il est rancunier et aime se venger au centuple. Il est parfois violent, pas très souvent mais lorsqu’il l’est, il n’est pas contrôlable. Il a donc beaucoup de difficulté à se contrôler.

Caractère : Il ne peut mettre sa confiance en personne excepté les membres de sa nouvelle famille. Solitaire, et introverti, il ne parle que rarement, aux gens qui lui sont inconnu avec lesquels il est parfois désagréable. Il est donc réservé et pas facile d’approche. Il est aussi violent et impulsif lors de ses crises de rage. Sinon, il aime l’humour noir, ou sarcastique. Et il adore se chamailler amicalement avec sa femme, qui est aussi sa meilleure amie. Il n’est donc aucunement le même homme en sa présence. Mais c’est ainsi pour beaucoup de gens.

Particularité et Avantage : Damien a une certaine faciliter au combat et ce, avec n’importe quelle arme. Il aime bien les armes dotées de lame avec lesquels il a appris jeune à se débrouiller. Il a une certaine dextérité qu’il a d’ailleurs toujours eut, non seulement coté combat mais aussi en d’autres choses. Il est aussi bien en combat que dans la vie de tous les jours. Il s’adapte facilement à un nouvel environnement et à de nouvelles armes.

Désavantage : Il est vulnérable à la magie. Impulsif, il agit sans trop réfléchir tentant de faire les bons choix,…

Histoire : Né d’un père brutal et d’une mère rongée par la tristesse, du temps de son enfance, Damien n’a jamais été heureux. Il grandit en étant battu par son père et en voyant sa mère se faire également battre et violer par le même homme. À l’age de 8 ans, il se retrouva sans mère. Son père, agressif, l’avait battu à mort lors d’une dispute particulièrement violente. Le pauvre Damien qui une fois de plus avait assisté à toute la scène n’avait même pas pleuré en se rendant compte qu’il perdait la seule personne qui l’a peut-être aimé. Sans doute à l’age de 8 ans était-il déjà rendu insensible… Il avait tenté de fuir les lieux lorsque son père parti enterrer le cadavre de sa mère. Seulement debout sur des petites jambes d’enfant on ne court pas très loin et son père n’a pas eut de grandes difficultés à le retrouver… Cette fois là, il avait eut droit à toute une correction… Puis, plus il grandissait, plus son paternel se faisait dure avec lui…Lui faisant accomplir de dures tâches et le battant de plus en plus sévèrement. Damien qui haïssait cet homme depuis toujours se rebellait peu à peu contre lui. Se voyant changer, grandir et devenir plus fort. C'est un soir, en regardant son corps marqué sans nul doute à vie par les blessures qu’il eut subit, qu'il décida que s’en fût trop… S’entraînant en secret à manier une dague, seul arme qu’il pût trouver chez lui, il rêvait au moment où il réussirait à se venger de son paternel… Puis vint le jour où il le dépassa en grandeur, il devait avoir environ 12 ou 13 ans… Ce jour là confiant en lui-même il alla l'affronter et sorti vainqueur du combat… Puis, satisfait d’avoir vu la peur dans les yeux de cet homme avant de lui enlever la vie à petit feu, il mît le cadavre de son père dans à l’intérieur de la maison et brûla celle-ci. Et c'est sans se retourner, qu'il parti de ses lieux en gardant tout de même avec lui et pour la vie les souvenirs d’une enfance violente et brutale.
Cependant Damien comme tout le monde a fait son petit bout de chemin dans la vie, et en 10 longues années de solitude, il s’en est passé des choses. En fait, ce n’est pas vraiment 10 années de solitude, car alors âgé de 21 ans, il rencontra l’amour. En fait s’était plutôt une fille têtue, fatigante, arrogante… et belle comme le soleil. Malgré lui, et malgré tout, il était tombé amoureux de cette jeune femme du nom de Nora.
Après un assez long périple à ces côtés, il l’avait ramené chez elle, dans le Royaume D’Artémise où son père, un aubergiste de la classe moyenne lui avait offert sa main. ( En fait, Nora l’avait supplié de le faire.) Cependant, Damien n’avait pu accepter, ne se sentant pas à l’aise avec tous ces protocoles. De plus, il avait peur de cet engagement. Il ne voulait que l’aimer simplement comme il avait déjà fait, elle, la seule femme qu’il n’ait jamais aimée.
… Il l’épousa tout de même, par un beau dimanche du mois de mai. Un mariage simplet, en toute beauté. C’est qu’elle avait le tour d’obtenir ce qu’elle voulait cette délicieuse Nora. Au bout d’un an Damien s’était lié d’amitié avec son beau-père. Il fait donc depuis ce temps parti de la petite vie familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesieados.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Fiche des Humains Empty
MessageSujet: Re: Fiche des Humains   Fiche des Humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Avariels
» Fiche des Demi-races
» Fiche des cas particuliers
» Fiche des Elfes
» Fiche des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: