Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche des cas particuliers

Aller en bas 
+2
Amirka
Maître Du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyLun 26 Juin - 19:09

Je vous rapels qui faut avoir consulté la fiche de présentation d'exemple sans oublier que cette section vous demande une permission spécial d'administrateur et que la première section est obligatoire a remplir.
prénom:

Nom:

Sexe :

Age:

Date de naissance:

Classe :

Métier :

Croyance :

Rang :


Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Amirka
Fée/Mage
Amirka


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyJeu 29 Juin - 2:33

Nom: Amirka

Sexe : Féminin

Age: 20

Date de naissance: 10 avril

***Classe : Apparence humaine

Métier : Mage

Croyance : Préfaire garder ses croyance secrete

Rang : Neutre

***Amirka est une fée qui utilise des potion pour changer sa grandeur (de taille humain, mais tres petite) et qui cache ses ailes en permanence. Rare sont les personne sachant son secret.

Apparence: Humaine de petite taille, cheveux long jusqu'au fesse de couleur rouge foncé, elle porte constament un masque sur ses yeux, le changent dependent son humeur. Elle a la peau tres pâle, les yeux vert foncé, mais lorsqu'elle fait de la magie, ils devienne d'un vert tres éclatent. Elle porte un corsage tres ajusté de couleur vert et noir, une jupe asser coute de couleur noir et une longue cape noir ornée de motif rouge, vert et or. Elle porte de grande bottes jusqu'au genoux de couleur noir.

Qualité: Amirka est plutot renfermer, mais tres proche de ses amis. Elle est prette à sacrifié sa propre vie pour sauvé celle des être cher à ses yeux. Elle est tres genereuse avec les gens qu'elle aime.

Default: Elle a tendence à foncé sans reflechir, se qui peu lui attiré beaucoup d'ennuie. Elle à également un tres mauvais caractere lorsqu'elle perd control.

Particularité: Amirka est TRES douée pour crée tout type de potion, elle connait tout les herbes poussant dans les foret et connait parfaitement leur capacité et utilité. Elle à également un tres grand talent pour tout type de magie, spécialement la magie élémental.

Désavantage: Étant de petite taille et pratiquant particulièrement la magie, elle est tres vulnérable au combat corp à corp. Elle se doit don d'avoir quelqu'un pour la protegé et préfaire resté à distance dans les combat, pouvant tres bien suporté sont équipe avec des magie de soutient.

Histoire: Elle est née dans un village de fée tres peu connu, tres renfermer au fond d'une foret. Des son tres jeune age, ses parent lui on apprit la magie et les potion. Étant une fée, toute sa famille vivait a l'écard des autres villes et autres races. Elle n'a donc jamais vraiment pu vivre avec les humain ou n'importe quelle autre race. Mais cela l'intrigait enormement de voir leur mode de vie et de les rencntrer, de pouvoir interargir avec une autre rare que la sienne. Elle a donc commencer a élaboré une potion pour pouvoir modifié sa taille. Son pere et sa mere l'on aider énormement. Ils ont travailler sur celle-ci plusieur longue années. Avec le temp, ses parent se fesait de plus en plus vieux, et commencait à etre moin apte à l'aider dans sa recherche pour la potion, elle a donc du la terminer seule, travaillant avec plusieur type d'herbe spécial et asser rare. Mais sa foret natale regorgait d'herbes rare. Apres dix longues années, elle a finalement reussit a finir sa potion. Ses parents était appeuré de la laisser la tester, ayant peur du resulta qu'elle pourait crée, mais Amirka tenais vraiment a etre un peu plus... "normal"... et a pouvoir vivre avec les autres peuples. Elle a donc but la potion... une tres petite quantité... Apres quelque minutes, elle tombat inconsciente sur le sol. Elle se reveilla quelques heures plus tard et a sa grande surprise, la potion avait fait effect. Elle etait maintenent de grandeur quasi humaine. Mais le problème etait qu'elle avait encore ses ailes... Se qui la trahissait totalement. Elle decida donc de les caché dans un corsage, meme si c'était douloureux, mais elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas les montrer a personnes, ou son secret serait devoiler... Elle porte donc constament une cape, pour les caché mieu, et depuis le temp, elle en a presque perdu l'usage... Elle tente de vollé un peu de temp à autre, mais c'est tres difficile pour elle maintenent. Elle deva donc commencer a vivre normalement... Comme une humaine.

Les années passèrent, Amirka vivait maintenent dans un village humains, se mellant parfaitement a la population. Personne ne soupsonait quoi que se soit, certain la trouvait plutot petite mais ils ne s'en préocupait pas plus qu'il se faut... Le seul mauvais coté a la magie est que Amirka se doit de boire un peu de la potion chaque nuit... Si elle ne le fait pas, elle retrouve sa taille de fée. Mais la potion a encore ses mauvais effect, lui fesant perdre connaissance pendent quelque temp lorsqu'elle la bois. Elle doit donc le faire dans un endroit renfermer, avec personne pour n'abusé de se moment de faiblesse. Elle continue de concevoire sa potion en petite quantité chaque semaines, pour ne pas laisser personne en prendre possession. Elle est encore la seule a connaitre la recette de la potion, parfaitement gravée dans sa mémoire. Elle continue également a étudier pour toute sorte de potion, en testant quelque une parfois, certaine aillant de mauvais effect... Mais elle garde espoir de reussit a concocter quelque chose de tres utile un jour... Elle s'entraine également chaque jour a controler parfaitement sa magie. Elle tente de connaitre tout les élément parfaitement, les trouvant tous plus magnifique les un que les autres.

Années apres années, Amirka continuait de voyager de village en village, tentent de faire quelque connaissance, mais elle avait beaucoup de difficulté à faire confiance au gens... Toujours appeuré qu'ils pouraient découvrir son secret, aillant peur de se faire rejeté pour se qu'elle est... Mais elle gardait espoire qu'un jour elle pourait trouver quelqu'un a qui elle pourait confié se fardaux... Et avec qui elle pourait voyager et combatre.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony di castillo
Demi-race/ Assassin
tony di castillo


Nombre de messages : 762
Age : 39
Localisation : Québec/Trois-rivières
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyLun 3 Juil - 3:23

Fiche du perso comtemporain dans le RP avec désiré

---------------------


Nom : Di Castillo

Prénom : Tony

Surnom : Le Phénix

Âge : 32 ans

Date de naissance : 7 novembre

Lieu d’origine : Sicile

Professions : assassin et avocat (il est aussi un pirate informatique pour mieux connaître les faiblesse de ses ennemis et biochimiste pour mieux assassiner par poisons ou changer le dosage des drogues et créer une overdose)

Description physique : Il mesure 1m90 est bien bâtit, il a les yeux brun et les cheveux noir qui lui arrive aux épaules attachés en catogan. Ses traits sont assez quelconques, à l’exception de deux tatouages, un petit fait à droite de l’œil droit (une larme rouge sang) et un énorme phénix qui renaît de ses cendres qui fait tout son dos… d’où son surnom… Il porte toujours à son oreille gauche un rubis.

Description psychologique : Tony est une personne plutôt stable, mais il est imprévisible. Aucune émotion de transparaît sur son visage ce qui ne donne aucune indication sur le fait qu’il est sur le point de craquer et de s’attaquer à celui ou ceux qui le ont cherchés sa colère. Tony est une personne rancunière qui rumine très longtemps ses vengeances pour pouvoir savourer et déguster sa revanche. Il est plutôt de nature solitaire, surtout lorsqu’il a à déchaîner sa vengeance.

Historique : Tony est l’envoyé de la Famille De Mortès pour préparer une éventuelle implantation de la famille en sol New Yorkais. Sa mission est de sonder le terrain, de trouver de puissants alliés et préparer l’arrivée de sa Famille. Sa famille, Di Castillo est vassale des De Mortès. Son frère Dorian est le bras droit de son oncle, Fabio Di Castillo, Parrain des Di Castillo, alors que Tony est l’homme de main et le conseiller personnel de Don Julius De Mortès qui souhaite investir dans le monde New Yorkais en implantant les Di Castillo.

Tony fait son intronisation dans le monde de la mafia italienne à l’âge de 15 ans en tant que pirate informatique et d’escroquer, de voler et de confondre les autorités et les autres familles. Ensuite, il s’intéressa à la biochimie et c’est alors que Don De Mortès l’a prit sous son aile. Il travailla sur la production de diverses drogues et contrôlait la qualité. À l’âge de 20 ans, Julius lui fit faire des études de droits et il fut secrètement nommé conseiller et homme de main personnel de Julius, depuis il reste dans l’ombre et opère toujours pour Julius sous le pseudonyme du Phénix et rare sont ceux qui peuvent faire la relation entre les deux personnes.



Divers :

- Armes de prédilection: 1 desert eagle, 1 USP avec silencieux et des bouteilles de Vodka
- Il a aussi une manie assez bizarre… lorsqu’il intervient en temps que Phénix, il apparaît toujours vêtue d’habit rouge/orange, se teint les cheveux en rouge où utilise une perruque et met des lentilles pour changer la couleur de ses yeux en un rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyMer 26 Juil - 0:29

Fiche de personnage pour RP contemporain avec Tony

Prénom: Désiré

Nom: Carter

Surnom: La Perle Noire

Âge: 18 ans

Date de naissance: 12 Juin

Sexe: féminin

Gang: Les Corbeaux Noirs

Métier: dealer

Description physique:

Désiré est une femme d'une beauté rarissime, sa chevelure couleur feu, tel un brasier ardent est sans doute son meilleur atout sans parler de ses yeux d'une couleur mauve étincellent souvent marqué d'un trait noir. Elle a un teint pâle, un visage fin et magnifique, des lèvres pulpeuses et attirantes, un nez charment, des mains frêles et douces avec des longs ongles de couleur noir, des doigts garnis de bagues, un corps aux courbes sublimes, une poitrine assez garnis pour dépasser quelque peu du soutient-gorge...La jeune femme porte un corset rouge sang avec une mini jupe très courte en jeans délavé, effilochée dans le bas, des collant écaillé noir, un veston de cuir noir et finalement des bottes longues jusqu'aux genoux en cuir noir. Elle porte souvent un collier de perles noires lui collant au cou.

Description psychologique:

Troublée par la mort sanglante de sa mère à l'âge de 13 ans, elle quitta la maison pour finir dans une gang de rue qui l'amenèrent à vendre son corps pour vivre et l'entraînèrent dans le monde de la drogue et de la prostitution...Désiré est donc toujours nerveuse pour ce qui est d'être dealer, mais ça paye, donc elle continue et elle même consomme des drogues douces à l'occasion mais garde souvent son argent pour s'acheter de nouveau vêtements et pour manger. Elle a tendance à voler les boutiques de vêtements et les gens aux alentours lorsqu'elle est à court d'argent. Pour sa protection elle a un petit couteau dans son sac de cuir au cas ou ça tournerait mal.

Caractère:

Désiré est une femme très charmeuse et aime profiter de la naïveté des hommes pour les séduirent et avoir une histoire d'un soir avec eux, elle est impulsive, sur d'elle, déterminer, dominatrice, jalouse, a des tendances masochistes puisqu'elle vout une rage inimaginable contre son père, elle adore être avec un homme mais lorsqu'elle est seule elle sombre dans la drogue, Désiré aime les caresses sauvages et brutales, elle aime qu'on la complimente sur sa beauté, elle aime surtout que l'attention soit sur elle lorsqu'elle est avec un homme. Cette femme est orgueilleuse lorsqu'elle n'as pas ce qu'elle veut, manipulatrice et cruelle envers l'autre sexe. Elle aime par dessus tout faire tourner les têtes.

Particularités et avantages:

Elle a de la facilité à charmer les hommes

Histoire:

Désiré Carter est née le 12 Juin, elle vivait le parfait bonheur avec ses parents jusqu'à ce que son père commence à devenir complètement fou, il avait des crises d'hystérie, des problèmes d'alcool, devenant de plus en plus violent envers sa mère... Le jour le plus troublant de sa vie arriva lorsqu'elle revenait de l'école, entrant chez elle à l'appartement 202, tout semblait normal à son arrivé mais personne ne répondit lorsqu'elle dit le bonjour à ses parents.

Mais c'est alors qu'à l'âge de 13 ans, ce jour de malheur qu'elle aimerait tant oublié, tant vouloir ne pas avoir poussé la porte de la cuisine pour voir cette horreur de peur dans les yeux vitreux de sa mère à la chevelure rougeoyante comme sa fille, elle était si sublime mais le sort de sa vie ne le fut beaucoup moins, assassinée violemment au milieu de la cuisine à coups de poignards par son père qui était devenu complètement fou, entrain de décortiquer ce corps gisant dans son propre sang, son cœur pour l'enfermé à tout jamais dans une petite boîte en métal, si inoffensive mais si dégoûtante aux yeux de Désiré qui à la vu de ce casse-tête sanglant ne savait que faire, voyant son père les mains pleines de sang tenant haut dans les airs cette boîte, comme si c'était un triomphe de tué sa propre femme...ce regard perdu et ce sourire sadique aux lèvres c'était l'horreur aux yeux de la jeune femme qui quitta sur le champs sa maison n'amenant qu'un sac de cuir contenant des vêtements.
Et c'est alors qu'elle quitta le nid familial, portant le veston de cuir noir de sa mère, terrorisée par cet évènement totalement inattendu dans sa petite vie qui commençait à peine à s'épanouir. Son père fut incarcéré à l'hôpital psychiatrique de New York et elle n'entendit plus parler de lui. Pendant de nombreux mois, elle ne cessait de s'accablée de sanglots, toutes les nuits, se réfugiant dans des ruelles sombres, se perdant dans ses songes mais elle avait une telle rage qui grandissait en elle, envers son père...qu'elle maudissait nuit et jours dans son esprit devenant de plus en plus malicieux... Elle ce résignait donc à laisser l'école et joindre une gang de rue qui l'accueillirent par pitié, Les Corbeaux Noirs était leurs nom, ils l'entraînèrent donc dans le monde sale de la prostitution et de la drogue où elle excella après plusieurs mois, devenant habile à échanger de l'argent contre des services à caractères sexuels et prenait un certain plaisir à avoir des caresses d'hommes, devenant dépendante de celles-ci...du à son manque d'affection maternel.

À l'âge de la majorité elle revue son ami d'enfance Isacc Taylor, qui lui était devenu un beau jeune homme, travaillant dans le domaine de la restauration. Lorsqu'ils ce rencontrèrent Isacc remarqua la misère de son amie et ainsi lui proposa d'habiter avec lui dans son appartement, cela fait quelques mois déjà, elle profite enfin du confort d'un toit, Désiré ne paye pas pour aider son ami, de toute façon la femme revient seulement la nuit pour dormir ou dans l'après-midi pour prendre une douche et souvent garde son argent pour ce procurer de la drogue. L'homme commença à trouver son attitude irrespectueuse et cela finissait tout le temps en engueulade lorsqu'ils étaient tout deux dans l'appartement. Mais souvent il abandonnait ne voulant pas la laisser dehors, depuis son arriver dans sa vie, son comportement changeait graduellement, couchant dans le même lit qu'elle, son corps sublime l'attirait de plus en plus, tant qu'il décida d'adopter le sofa comme lit, son désir envers elle était toujours croissant mais il était beaucoup trop timide pour lui avouer qu'il l'aimait...Les nombreuses disputes revenaient de moins en moins souvent. L'atmosphère était plutôt silencieuse chacun à son affaire, lui travaillait toute la journée et même de soir jusqu'à 22h. Elle de son côté travaillait toujours pour la vente de stupéfiants pour Les Corbeaux Noirs, toujours fidèle à ses nombreux clients masculins. Désiré prit la mauvaise habitude de sortir dans les bars pour danser toute la nuit, finissant toujours la soirée avec un homme différent dans son lit de motel. Isacc s'inquiétait souvent de ses absences et c'était redevenu tendu entre eux.

Désiré remarqua la jalousie de son ami et cela ne la surprit pas, sachant qu'il l'avait toujours aimé mais était plutôt indifférente face à lui. Elle commença à partir régulièrement de l'appartement revenant qu'après quelques jours pour demander de l'argent à Isacc, lui faisant toute une scène comme de quoi elle manquait d'argent et qu'elle avait des dettes à payer et commença ainsi à le manipuler avec adresse pour ce procurer de nouveaux vêtements et toutes sortes de babioles inutiles. Son rôle d'actrice lui allait à merveille si bien qu'Isacc lui procurait de l'argent à la demande pour éviter qu'elle ait des ennuis...Depuis maintenant 4 mois qu'elle habite partiellement chez Isacc, ne cherchant qu'un logis pour manger et dormir...C'était froid et sans conversation entre elle et lui, la situation pouvait exploser d'un moment à l'autre, ce qu'elle craignait à tout moment...


motivations à jouer ce personnage: Le fait que ce soit dans un monde urbain...c'est très différent et intriguant...c'est plus près de la réalité...dans le fond c’est tout nouveau et j'aimerais bien m'y aventurer...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyDim 14 Avr - 22:16

Fiche adapter: Contemporain

Fiche des cas particuliers FrhgekE
Prénom: Karia
Nom: Soubraxiu
Sexe : mâle
Âge: 28 ans
Date de naissance: 13 Octobre 1984
Horoscope: Balance
Lieu de naissance: New York
Habite actuellement: Beverly Hills
Croyance : Athéisme
Métier: PDG des industries TechManic, laboratoire et production de technologie a énergie renouvelable.

-Fière partenaire des industries IAW, International Armed World, spécialiser en développement d'arme, arme à destruction massive et tout particulièrement bactériologique.

-Soutient et commandite les pharmacie Liohol et laboratoire Liohol développement, qui œuvrent contre les maladies du cœur et du cancer.

-Karia supporte également des maisons de redressement des jeunes démunies et d'aide à la toxicomanies, victime de violence conjugale, harcèlement, de viol en leur permettant d'obtenir les services de la justice et soutient psychologique.

-Impliquer au près de l'éducation des jeunes, il est également un fière commanditaire de l'International américain Hightschool. Qui grâce au subvention généreuse du PDG, obtient un rehaussement de la qualité de l'éducation fournis au gens plus démunie.


Apparence:
Taille: 1.90m
Poids: 250 lbs
Couleur de yeux: Bleu-gris
Couleur de cheveux: Châtain claire

Physiquement:
Il a un visage au trait prononcé, un regard profond et sauvage. De forte arcane sourcilière et un nez droit renforce son air sévère et vindicateur. Ses lèvres charnues creusé de quelque cicatrice nous laisse deviner qu'il avait de forte tendance a répliquer avec agressivité. Sa robuste mâchoire en forme d'enclume est parsemé d'une légère pilosité bien entretenue le long des arrêtes osseuse.

Compte au résultat finale de son visage, le trait le plus marquant reste une mystérieuse cicatrice lui tailladant la figure du coté gauche du haut du front jusqu’à la base de sa mâchoire en ligne droite, son œil épargner de justesse de cette profonde blessure mal soignée. Ex-militaire au corps athlétique, Karia met un point d'honneur sur son look d'homme d'affaire complet-cravate.


Psychologique:
Les cheveux fauves, le regard glacial et mystérieux, ne peuvent décrire mieux son caractère sauvage.
L'homme ayant traversé de dure épreuve, projette sur le monde un regard méfiant et rancunier. Bien que les actions qu'il pose laisse a croire a son altruisme et sa foi envers la race humaine, l'homme en lui-même est animer de colère et de vengeance, transposant autour de lui la justice a l'image qu'il se fait de la chose.

Un blessure profonde mène sa vie dans une froideur solitaire, renfermer dans un mutisme de douleur émotionnel et de frustration. Il mène sa compagnie avec une poigne de fer, une rigidité psychologique qui fait sa réussite.
L'image projeter n'étant plus qu'un rôle pour amuser et tromper les gueux, tandis que derrière les yeux du lion, une tempête gronde éternellement dans une cage de haine, de rage étouffante.
Les relations qu'entretient Karia son rarissime hors contexte du travail.
De nature protecteur, dominant, vigilant voir paranoïaque... Il lui est quasiment impossible d'investir de sa personne dans une quelconque aventure.


Qualité :
- Loyal face à ses convictions
- Instinctif
- Débrouillard
- Persévèrent – Coriace - Tenace
- Minutieux et perfectionniste
- Opportuniste
- Engagé (tenir ses promesses)
- Indépendant
- Fin tacticien, mémoire des détails
- Procédurier
- Franc


Défaut :
- Manipulateur
- Orgueilleux
- Jaloux/possessif
- Obstiné, rancunier
- Colérique, destructeur, violent
- Renfermer, cuirassé, endurci
- asociale

Caractère :
Son tempérament rancunier et vengeur lui cause amplement de soucis et inévitablement l’isole du reste des autres.
Indépendant, il est autonome et suffisant par son propre savoir faire.
Il ne ressent aucun besoin de socialisé ou de compatir pour un autre être que sa petite personne.

Son esprit compétitif et fermer dans la seule réalité qu’il connu, lui a valu une réputation de tyran et de bagarreur.

Malgré tout ces aspects bien négatifs qu’il fait paraitre, les gens qui lui sont le plus proches, le reconnaissent comme étant un leadeur courageux et un fervent justicier. Un exemple d’endurance, de ténacité, de puissance et de prudence. Pas un n’aurai pas souhaités posséder sa force physique et cette impression qu’il donne de paraître intouchable dans son domaine de prédilection.

Cependant mis en avant plant de tout son tempérament, il est un être violent et colérique qui se laisse emporter parfois dans les émotions de rancune et de vengeance si excessive qu’il en perd la raison.

Karia est un grand complexé et paranoïaque avec raison, ce qui lui fait porté une armure psychologique le plus claire de sont temps pour la retiré uniquement dans les rares moments de repos qu’il daigne s’accorder.
Il n’est pas rare que Karia se met à par des autres, il est un grand solitaire qui ne désir ni partager sa douleur ni rechercher d’amitié de qui que se sois et s’il le fait ce n’est que pour atteindre des but bien précis. Il est plutôt enclin a cultivé un pesant mystère sur ses origines et du lieu d’où il vient. Trop orgueilleux … Il ne supporte pas la vulnérabilité et fragilité dont il est parfois affliger.

Il faut une patience de fer et être très acharner pour lui faire sorti qu’elle que mot de son passé et surtout être très perspicace. On y découvre quelqu'un de sensible et bouleversé qui a développé avec le temps une sorte de défense antisociale, une double personnalité.

Difficile d’approche voir quasi indomptable celui qui parvient à s’en faire un ami, est un être exceptionnel qui en retira un protecteur redoutable.

Il réagi très mal à la peur et aussi à l’affection, les effets sont aussitôt visible : colère, rage, destruction d’environnement, détournement de regard, mensonge, a cours de mot, figé et finalement la fuite. Il n’en serait autrement pour quelqu’un à qui on a interdit de s’exprimer, à vivre et comprendre ces sentiments. D’ailleurs c’est une bonne façon de dissuader quiconque qui s’aventurerait trop curieusement dans la complexité de son esprit.


Trait particulier:
Phobie du contacte, des aiguilles, des profondeur (comme les océans, l'altitude)

Histoire :
C'est parent sont originaire de Russie, il nait le 13 octobre 1984 a New York.
Famille très modeste qui tombe en déchéance par le comportement d'un père violent et alcoolique et d'une mère accro a ce qui s'offre de plus abordable sur le marcher de la drogue.
Karia ne mangeait que rarement a sa faim, dormais peu ou souvent a l'extérieur de son domicile. Pas le droit de pleurer, pas le droit d'être en colère, pas le droit d'être heureux, son père trouvera toujours une bonne raison de tabasser sa femme ou son enfant. La mère ce prostituant a l'insu du père, vendent tout ce qui avait de la valeur dans leur foyer et faisant porté le blâme sur l'adolescent.
Karia, n'amenait jamais d'ami(e) à la maison, ne parlait jamais de sa famille en classe et d'ailleurs il ne parlait quasiment a personne.

Arriver à l'école le visage remplis d'ecchymose, les traces de doigts toujours imprégner sur ses bras ou son cou, ne suffisait pas a lui faire dénoncer les actes répréhensibles de violence qu'il subissait. Il racontait généralement qu'il avait croisé une bande sur son chemin, qu'il ne prenait pas l'autobus et que ses parents était trop occuper au travail pour le reconduire. Plusieurs enquête avait été mener sans résultat, et n'avait pour conséquence que d'empirer la situation du jeune homme. Les performances scolaire sont au plus bas, et ce dernier redouble 2 fois sa première année.

Pour cet enfant, il n'y avait de joie de vive qu'en présence d'une seule personne, Désiré.
Une jeune fille avec qui il a grandit, la regardant d'abords de loin, puis avec timidité lorsqu'elle s'était rapprocher de lui.
Leur amitié était profonde et salutaire. La voyant comme une ange, Karia passait le plus claire de son temps avec elle, chez elle, vivant une seconde vie, avec une autre famille qui a ses yeux était riche et saine.

Ce fut avant que le père de Désiré, cherche a s'enrichir dans la pornographie infantile.
La mère travaillant le plus claire du temps, les deux jeunes enfants ce retrouvaient sujet a produire des films devant la caméra improviser du pervers. Forcé de copuler, de ce toucher, de fournir une performance durant plus d'une année avant qu'un drame n'éclate.
La mère découvrant les agissement du père et ce dernier l’abattant durant une dispute violente. C'est au retour des classes très tard en espérant échapper au pervers que les enfants découvrir la scène du crime traumatisante.

Désiré a peine âgée de 13 ans et lui arrivant a ses 16 ans, il devient pour elle le dernier rempart, le dernier soutient moral qui lui reste. Amoureux, depuis leur tendre enfance, Karia la protège de tout ceux qui en apprenant le drame qui était survenu en milieu d'année scolaire, s'acharnait à la dénigrer. Pour ce faire, il avait dérober tous les enregistrement pornographique du père de Désiré, les cachant dans une planque secrète afin que ce secret ne demeure a jamais le leur. La protégeant lui comme elle, de cet honte innommable.
Mais protéger une enfant aussi perturber, devient une chose passablement impossible a faire. Ce battre seul contre plusieurs finissait par l'envoyer si souvent en détention et a l'infirmerie que Désiré était délaisser a elle-même des journées durant. Ce faisant surveillé par les agents de la DPJ et sans parler de l'engouement tout nouveau pour les groupes des écoles privé d'en face de leur école publique dans le parc du voisinage.

Souffrant d'impuissance, le corps douloureux et près a tout les sacrifices pour la soutenir, Karia devra faire face à la redoutable et très influente Daliah Del Vecchio Nadasty.
Une jeune fille de riche qui regroupait une véritable secte autour d'elle.
Désiré ce laissant séduire par la drogue, par le désir d'appartenance amène Karia a lutter contre ce qu'il ne peu rivaliser. L'emprise de cette diablesse sur sa belle, est si virulente que la confrontation en devient inévitable.

Tout commence a déraper a ce moment précis, Daliah convoitant Désiré c'était bien renseigner sur son opposant et lors de leur rencontre, Karia essuya une terrible humiliation. Atteint dans ses secrets les plus sombres et mystérieux, il entre en rage et attaque Daliah plus vieille et plus forte que lui a ce moment là. Son premier coup totalement parer et si humiliant d'inefficacité que la colère le fige sur place. Tremblant de haine, ne voyant que cette bouche folle déverser son poison pleine d'affreuses vérités et de cruautés lui promettre une vengeance sans précédent et que d'une façon ou d'une autre, elle le forcerait a oublier Désiré.

Sauver par l'arriver d'une voiture de police qui patrouille, Karia ce retrouve seul, ignore ou la bande de Del Vecchio cache sa douce et est contraint d'errer sans son âme sœur.

Gruger de colère, de haine et de rancune, ce n'ai que tard dans la soirée qu'il recevra le message texte de Désiré lui donnant un étrange rendez-vous dans lequel Karia s'attendait au pire.
Enfin... Ce fut bien pire encore.
Amener sous un pont près d'une usine désinfecter, Karia attend au point de rendez-vous. Une chaise solitaire et insolite demeure sur les lieux ou plusieurs bouteille d'alcool vide et brisé parsème le sol et le bords de la rivière ceinturer de béton.
Bientôt, une bande arrive a sa droite et une autre a sa gauche le piégeant sous le pont. L'équipe au grand complet de football rien que pour lui, armer de chaine, de barre de fer et de corde. La reine du bal sortant du lot et vient alors porté le premier d'une bonne série brutal de coup.
Complètement sonner et briser, Karia n'étant plus en mesure de lutter, ce laisse mollement assoir sur la chaise et attacher. Crachant et toussant, les yeux clos et boursoufflé, il entend la vipère lui ordonner d'oublié Désiré a jamais. Essayant de lui faire croire qu'elle était l'auteur de cette mascarade, qu'elle en avait rien a faire de lui et qu'elle le haïssait de tout son cœur.
Le sourcil vendu ainsi que la lèvre , Karia respire profondément après un moment de silence et lui crache au visage le sang qu'elle lui avait fait couler. « tu peux me battre autant que tu veux je l’abandonnerai jamais sale grosse garce! ».

Une phrase qui marquera pour toujours l'apparence de Karia. Le résultat fut sans préavis. Daliah devient hors d'elle-même et ce saisi des dépris insalubre qui ce trouvait pêlemêle autour d'eux.
A l'aide d'un bout de fer rouillé et tranchant, elle le balafre de toute la longueur du coté gauche de son visage. La bande terrifier de leur chef, déguerpissent aussitôt.
Les cries de douleur du garçon attire l'attention du voisinage et une équipe d'intervention arrive peu après sur les lieux déserté de la bande de Vecchio. La jeune femme est arrêter et Karia est hospitaliser pendant 2 semaines a l'hôpital social du quartier.

C'est parents refuseront de lui fournir les soins nécessaire pour qu'il retrouve en grande partie la beauté de son visage et restera marquer a vie. Le douloureux traitement contre le tétanos lui est administré et il ne pourra pas demeurer a l'hôpital plus qu'il n'aurai du avoir. Les frais d'hébergement aurai privé sa mère de sa dose hebdomadaire.

C'est parents furent d'ailleurs appeler a la cours afin de comparaitre et poursuivre la famille Del Vecchio Nadasty. La peine aurai été sans nul d'un doute lourde, mais aucune poursuite ne fut lancé après qu'un gracieux cheque est été offert en guise d'indemnisation.

Après ce jour la, l'énergie de Karia était dorénavant alimenté d'une seule volonté, la haine. Une colère sans fond remplissait son être, d'une blessure si profonde et d'une tel injustice qu'il n'y aurait qu'un seul verdict: La vengeance.

Karia ne compléta jamais c'est étude secondaire, et s'enrôla dans l'armée pendant 3 ans.
Par la suite, il ce lança en affaire dans les énergie renouvelable et devient un très prestigieux PDG des industries TechManic.



Dernière édition par Karia Soubraxiu le Lun 29 Avr - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyLun 15 Avr - 4:35

Fiche de personnage : ** RP contemporain avec Karia Soubraxiu **

Prénom : Désiré

Nom : Carter

Surnom : La Perle Noire

Sexe : féminin

Âge : 25 ans

Date de naissance : 12 Juin

Nationalité : Américaine, née à New York et y habite toujours

Métier : Mannequin professionnelle pour la ligue de vêtements gothiques la plus réputée en ville, Vitriolia et modèle professionnelle pour photographe de haut niveau, ancienne escorte pour la Gang de rue la plus présente en ville, Les Corbeaux Noirs.

Croyance : Athée

Description physique :

Désiré est une femme d'une beauté rarissime, sa chevelure couleur feu, tel un brasier ardent est sans doute son meilleur atout sans parler de ses yeux d'une couleur mauve étincellent souvent marqué d'un trait noir et d’un maquillage provocateur. Elle a un teint pâle, un visage fin et magnifique, des lèvres pulpeuses et attirantes, un nez charment, des mains frêles et douces avec des longs ongles de couleur noir, des doigts garnis de bagues, un corps aux courbes sublimes, une poitrine assez voluptueuse...La jeune femme s’habille à la mode de l’heure, étant la muse de la créatrice de Vitriolia, Dalhia Del Vecchio, donc elle à le privilège d’avoir des vêtements uniques et d’une grande valeur, elle dépense énormément dans les accessoires comme des lunettes fumées de marque très huppée, les sac à mains et les souliers à prix exhaustifs. Elle est une consommatrice compulsive. Elle porte souvent des colliers et des bijoux de haute valeur.


Description psychologique :


Sa vie n’est pas rose du tout, son père avait des comportements très déplacés à son égard et celui de Karia Soubraxiu, son meilleur ami d’enfance, il les a obligé à avoir des relations sexuelles ensemble (Désiré et Karia) et son père vendait les vidéos sur internet et produisait du matériel pornographique juvénile et pédophile. L’innocence de l’enfance les a emmené à vivre un manège troublant et déroutant autant pour l’un que pour l’autre, ils se sont retrouvés liés à tout jamais d’une certaine façon…se supportant à travers l’adversité. Sa mère décéda tragiquement lorsqu’elle avait 13 an, sa mère ayant découvert les dessins de son mari, il s’en suivi une violente dispute, son père la poignarde et lorsque Désiré revient de l’école. Elle est contrainte à poursuivre l’école en étant en permanence surveillée d’intervenants de la DPJ. Karia devient son dernier rempart qui l’empêche de s’engouffrer dans une dépression destructrice…Ce qui lui vaut une adolescence troublée.

Désiré étant fragile émotionnellement est facilement manipulable se rallie aux activités illicites de la bande de Dalhia Del Vecchio (voir fiche de description) même qu’elle souhaite rejoindre la bande depuis un moment puisque ça lui procure un sentiment d’appartenance et une nouvelle famille qui la protège et le fait qu’elle ressent le besoin de se rebeller contre le système de contrôle qui gravite autour d’elle depuis les événements qui ont bouleversés sa vie. Rajoutons des déboires au niveau de la drogue et de tous stimulants comme l’alcool et d’autres vices, elle finit par se faire emmener dans un milieu de prostitution, elle devient escorte au sein des Corbeaux Noirs.


Caractère:

Désiré est une femme très charmeuse et aime profiter de la naïveté des hommes pour les séduire et avoir une histoire d'un soir avec eux, elle est impulsive, sur d'elle, déterminée, dominatrice, jalouse, a des tendances masochistes puisqu'elle vout une rage inimaginable contre son père, elle adore être avec un homme, mais lorsqu'elle est seule elle sombre dans la drogue, Désiré aime les caresses sauvages et brutales, elle aime qu'on la complimente sur sa beauté, elle aime surtout que l'attention soit sur elle. Très influençable, Dalhia Del Vecchio se retrouve à la « façonner » comme elle le veut d’une certaine façon, Désiré devient comme un caméléon et s’imprègne de la personnalité de Dalhia ce qui cause certains déséquilibres sévères au niveau de sa propre identité personnelle et même sa personnalité. Cette femme est orgueilleuse lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, ça risque de mal virer! Cruellement manipulatrice envers l'autre sexe et tous ceux qui osent la faire chier. Lorsqu’elle fait son entrée quelque part, elle adore par dessus tout faire tourner les têtes et devenir le centre d’attention, certaine colère peuvent s’en suivre si ce n’est pas le cas, mais la seule personne qu’elle n’ose pas déranger ou offusquer est bien la dangereuse Dalhia Del Vecchio.

Qualités :

- Souriante et joviale
- Instinctive (se fit énormément à ses feelings)
- Sensible émotionnellement
- Fait preuve d’une détermination impressionnante (autant personnelle que professionnelle)
- Passionnée et aimante
- Protectrice
- Libre « free mind » et s’assume clairement dans la plupart de ses actes
- Opportuniste
- Fière de sa personne (souvent déterminée et sur d’elle)
- Analytique (si elle a un but elle va prendre son temps pour l’atteindre directement)
- Cache souvent très bien son jeu… (Sournoise)
- Séductrice impardonnable… (Fait toujours bonne impression dès la première rencontre…)


Défauts :

- Manipulatrice
- Impitoyable lorsqu’on se retrouve à être contre elle…
- Arrogante (richesse instantanée)
- Avare
- Matérialiste à fond (vêtements, articles personnels, luxure de tout genre…consommatrice invétérée)
- Dépendance affective marquée et parfois à la drogue ou tout autres stimuli (luxure sexuelle)
- Colérique et extrêmement jalouse concernant les hommes et toutes « fréquentations » qui tournent autour de Dalhia Del Vecchio.
- Impulsivité marquée
- Influençable
- Orgueilleuse et à des tendances à mentir sans vergogne…



Particularités et avantages :


Elle a de la facilité à charmer (en particulier les hommes)
Étant dotée d’une beauté rarissime cela lui vaut beaucoup d’éloges et de POUVOIR.
Dalhia Del Vecchio se révèle pour elle un atout redoutable contre tous problèmes se présentant sur son passage, comme si Vecchio devenait son bouclier. Dans la mesure où cette dernière daigne l’aider.
Personnalité très changeante, à double tranchant, autant elle peut être attachante lorsqu’elle apprécie et impitoyable lorsqu’on lui fait du tort.



Histoire :

Désiré Carter est née le 12 Juin, elle vient d’une famille de classe moyenne, vivant le parfait bonheur avec ses parents jusqu'à ce que son père commence à devenir complètement déviant à son égard, il avait des problèmes d'alcool, devenant de plus en plus violent envers sa mère...
Lorsqu’elle atteint l’âge de 10 ans, son père profite d’elle et de son meilleur ami d’enfance, Karia Soubraxiu (voir fiche de personnage). Il profite de l’innocence de leur enfance pour les exploiter à des buts de pornographies infantiles pendant 3 ans jusqu’à ce que la mère découvre enfin les activités illicites de son mari, elle le confronta rapidement en le menaçant de rejoindre les autorités afin de le dénoncer.

C’est à l'âge de 13 ans, ce jour de malheur qu'elle aimerait tant oublié, tant vouloir ne pas avoir poussé la porte de la cuisine pour voir cette horreur de peur dans les yeux vitreux de sa mère à la chevelure rougeoyante comme sa fille, elle était si sublime mais le sort de sa vie ne le fut beaucoup moins, assassinée violemment au milieu de la cuisine à coups de poignards par son père qui était devenu complètement fou, voyant son père les mains pleines de sang. Ce regard perdu et ce sourire sadique aux lèvres c'était l'horreur aux yeux de la jeune femme. Les autorités arrivent quelques minutes après le massacre…En une seule journée Désiré se retrouve à perdre sa mère et son père se fait arrêter pour meurtre non prémédité et détention de matériel obscène. Elle doit poursuivre l’école en étant supervisée par des intervenants de la DPJ. Karia devient son dernier rempart qui l’empêche de s’engouffrer dans une dépression destructrice…

Sa première année du secondaire s’avère ardue, c’est là que le premier contact avec Dalhia Del Vecchio (voir fiche de personnage) se fait dans le parc reliant les deux écoles, privée (école de Dalhia) et public. C’est le début de la convoitise pour Désiré de la part de Dalhia. L’événement tragique de Désiré est arrivé au milieu de l’année scolaire et subi une médiation catastrophique et humiliante, raillerie, harcèlements, questionnements, isolement. Karia la protège du mieux qu’il peut et subi aussi les railleries des autres jeunes et attaquent les autres lorsque les choses vont trop loin. Il se retrouve à avoir souvent des sanctions du directeur et se retrouve à vivre beaucoup de conflits avec ses parents.

Dalhia en profite pour se rapprocher Désiré et l’embarque dans les vices de la drogue et l’alcool alors que Karia ne peut plus jouer son rôle de protecteur envers Désiré puisqu’elle l’éloigne d’elle le plus possible avec n’importe quel moyen. Désiré étant fragile émotionnellement est facilement manipulable se rallie aux activités illicites de la bande de Dalhia même qu’elle souhaite rejoindre la bande depuis un moment puisque ça lui procure un sentiment d’appartenance et une nouvelle famille qui la protège et le fait qu’elle ressent le besoin de se rebeller contre le système de contrôle qui gravite autour d’elle depuis les événements qui ont bouleversés sa vie.

Désiré rejoint la clic à Dalhia au parc où il y a un rassemblement d’élèves divers à la fin des classes. Karia en la cherchant désespérément la retrouve là, et c’est la première confrontation directe entre Dalhia et lui, ce qui brisera à jamais le lien d’amitié qui les liait si fortement Karia et elle. La confrontation est robuste, Dalhia lui assène des coups très bas et l’humilie devant toute le gang rassemblée pour voir ce « spectacle ». Karia sur le coup de la frustration l’attaque, mais Dalhia pare le coup en l’humiliant davantage devant les autres, elle le menace gravement sur sa tentative d’avoir essayé de la toucher et lui promet de se venger lorsqu’il ne s’y attendra le moins. La police passe et cela fait en sorte de disperser le groupe alors que Désiré avait été amenée loin de la scène pour qu’elle n’assiste pas à cette scène.

Désiré est embarqué avec la clic de Dalhia et vit un gros trip de drogue avec d’autres jeunes. Dalhia en profite pour subtiliser son téléphone cellulaire et lance un message texte à Karia en se faisant passer pour elle. Suite à une violente confrontation entre Dalhia et Karia, il est hospitalisé pendant 2 semaines et manque la fin du trimestre scolaire sans l’avoir revu, ce qui inquiète Désiré, car il ne répond plus à ses appels, puisqu’elle n’est pas au courant de la confrontation qui a mené Karia à l’hôpital. Dalhia voulant la garder que pour elle ne l’a certainement pas informé de ce qui c’était passé ce fameux soir, elle réussi à la convaincre que Karia ne veut soit disant plus la voir et qu’il se « fou d’elle » alors que c’est en fait la situation contraire, mais vu la menace troublante de Dalhia, c’était suffisant pour éloigner Karia de la situation…de sa vie…

Une semaine passa et elle comprit entre les branches que Dalhia était l’auteure de l’attaque qu’avait subie Karia. Se sentant trahie au plus profond de son être et surtout blessée en sachant le mal qu’elle leur avait causé à tout les deux et ce dans son propre intérêt. Voulant se rebeller contre tout ça, elle fait une fugue, elle réussi à tromper les intervenants de la DPJ, un avis de recherche est lancé et elle ne donne pas de nouvelle, surtout pas à Dalhia.
Elle s’engouffre dans les bas fonds de New York, portant le veston de cuir noir de sa mère, terrorisée par cet évènement totalement inattendu dans sa petite vie qui commençait à peine à s'épanouir. Son père fut incarcéré à l'hôpital psychiatrique de New York et elle n'entendit plus parler de lui. Pendant de nombreux mois, elle ne cessait de s'accablée de sanglots, toutes les nuits, se réfugiant dans des ruelles sombres, se perdant dans ses songes mais elle avait une telle rage qui grandissait en elle, envers son père et Dalhia...Elle rencontre un certain Marek qui se trouve à être un proxénète du gang de rue des Corbeaux Noirs, la mettant en confiance il la recueille chez lui et prend soin d’elle un an avant de lui faire comprendre d’une dure façon qu’elle a une dette envers lui et son gang, qu’elle va devoir vendre son corps afin de rembourser cette dette. Il l'entraîna donc dans le monde sale de la prostitution et de la drogue où elle excella après plusieurs mois, devenant habile à échanger de l'argent contre des services à caractères sexuels et prenait un certain plaisir à avoir des caresses d'hommes, devenant dépendante de celles-ci dut à son manque d'affection maternel.

À l'âge de la majorité elle est dans le gouffre profond de la drogue, la luxure sexuelle et toutes sortes de déboires dans lesquels elle se faisait amenée, des « private party » dont elle se souvenait pratiquement jamais tellement elle se gelait la gueule…L’enfer sur terre quoi…

Un soir où elle fait un mélange abusif de drogue, alors qu’elle voulait totalement décrocher de la réalité, elle subi une overdose et s’écroule dans une ruelle près d’un bar privé. C’est à ce moment que Dalhia Del Vecchio, ayant fait de nombreuses recherches pour la retrouver avait menée son enquête et avait été informée qu’elle se tenait dans ce bar, elle la sort de la ruelle pour l’amener à l’hôpital où elle sera traitée. Déboussolée Désiré a de la misère à saisir les choses, Dalhia se retrouve à son chevet et évidemment elle la reconnait et étant donné qu’elle lui a manifestement sauvé la vie, elle se sent reconnaissante malgré les erreurs qui ont miné leur adolescence, après des excuses « sincères » de Dalhia, elle accepte de passer l’éponge et finit par avoir une complicité très forte avec Vecchio, ce qui ne sera pas nécessairement une bonne chose à long terme.

Vecchio débourse une somme considérable d’argent pour l’amener à faire une cure de désintox et par la suite lui offre une nouvelle vie sur un plateau d’argent, un logement luxueux tous frais payés, un nouvel emploi comme mannequin professionnel et explore même la photo de magasine et devient très vite la préférée de Del Vecchio qui la louange constamment et l’amène à avoir une place de choix à ses côtés, profitant de toutes sortes de luxures autant monétaires que sexuelles. Il se construit avec le temps qui passe une relation plutôt malsaine entre eux, Désiré devient dépendante de tout ce luxe qui lui tombe littéralement du ciel comme par magie alors qu’elle n’avait rien demandé, étant très reconnaissante de ce changement radical qui changea sa vie du tout au tout, elle conserve une dépendance à la présence de Dalhia dans sa vie et accepte beaucoup de choses pour lui plaire, puisqu’elle est très influençable.

Elle devient très exigeante et devient même « snob » à force d’avoir un compte de dépenses presque inépuisable, Dalhia s’assurant toujours que tous ses désirs soient comblés. Elle ne se gêne donc pas pour prendre ce qu’elle veut quand elle veut et en particulier les hommes, elle se rend jamais plus loin qu’une soirée bien arrosée et du fun le temps d’une nuit endiablée. Elle enchaîne les conquêtes qu’elles soient masculines ou féminines, mais elle se garde le plus souvent à Dalhia Del Vecchio avec qui elle entretient une liaison très vile et perverse…Elle retrouve en quelques sortes en sa présence ses déboires de jeunesse et vu son passage terrorisant dans la rue, revenir à ce passé la rend stable d’une certaine façon. Elle garde un souvenir encré de Karia, son ami d’enfance, mais profondément blessée par leur brusque séparation, elle finit par croire les propos de Dalhia comme quoi cet homme ne voulait plus d’elle dans sa vie, elle entretient une rancune profonde à son égard.

Carter devient bien vite la muse de Del Vecchio et elle l’amène à être « l’effigie » de son agence de mode, Vitriolia, prenant de l’assurance et surtout beaucoup de pouvoir au sein de l’entreprise, dut à sa grande beauté.

Elle se mêle aussi tranquillement à des « private party » de Del Vecchio où elle découvre des plaisirs malsains liés à la mutilation physique, la domination et la soumission extrême. Bref, vivre des sensations fortes la rend extatique et elle ne peut bientôt plus s’en passer…Dans le dos de Vecchio, elle continue souvent à se droguer et se « prostitue » en échange de cette drogue.

Carter vit une vie de débauche et tous plaisirs passagers et éphémères lui devient essentiel à sa vie, ce qui engendre beaucoup de problèmes, dont la jalousie maladive de Dalhia a qui elle obéit trop souvent corps et âme ce qui lui amène beaucoup de moments stressants. Étant tout de même indépendante, il lui arrive souvent de partir en voyage avec un homme quelconque sans laisser de nouvelles à Dalhia ce qui lui attire beaucoup de problèmes et des confrontations et des menaces de nature très agressives.

Luxe, déboires, drogues, sexe, une roue sans fin dans laquelle elle est prisonnière. Une prison que Dalhia se réserve le droit de garder précieusement la clé…par la manipulation. Chaque fois qu’elle avait ressenti le désir de quitter cette situation, elle réalisait que c’était Vecchio qui avait changée sa vie et que c’est grâce à elle qu’elle vivait dans le luxe ainsi, elle se taisait donc et gérait les choses à sa façon, en fuyant et prenant n’importe quel chemin pour s’en échapper mentalement, la gardant ainsi victime de ses propres désirs et son besoin insaisissable d’être aimée et appréciée ce que Dalhia lui démontrait de viles façons, mais pour elle c’était mieux que rien…et revenir à l’histoire décevante de son passé avec Karia, est-ce que ça valait vraiment la peine?

Revenir en haut Aller en bas
Dalhia Del Vecchio
Membre
Dalhia Del Vecchio


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Dans ma tête!!!!
Date d'inscription : 13/12/2006

Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers EmptyLun 15 Avr - 7:03

Fiche de personnage : ** RP contemporain avec Karia Soubraxiu **

Prénom : Dalhia

Nom : Del Vecchio Nadasty

Surnom : Ténébreuse

Sexe : féminin

Âge : 34 ans

Date de naissance :
21 Avril

Nationalité : d’origines espagnole et hongroise

Métier : Directrice d’agence de mannequin et de la ligue de vêtements qui s’appelle : Vitriolia, designer de mode de style gothique.

Croyance : Sa secte dont elle est le gourou « blood lust »

Rang : Bourgeois

Apparence physique : Dalhia est une femme au charisme foudroyant, malgré une certaine froideur résidant dans son regard tel des perles couleur si sombre…Son visage est beau et mystérieux par cette étrange lueur dans ses yeux, quelque chose d’indéchiffrable…Son visage est allongé, digne des traits espagnols, un nez fin, des lèvres pulpeuses, des sourcils fins et stylisés se mariant à merveille avec ses traits délicats. Son corps est sublime et élancé, de fabuleuses jambes souvent mises en valeur. Elle est grande et porte un teint pâle vue qu’elle tient plus de son côté hongrois qu’espagnol…Ses cheveux sont ébène et long jusqu’au milieu de son dos et quelque peu ondulé. Elle dégage une froideur et un mutisme hautain envers n’importe qui qu’elle croise. Dalhia a tout pour plaire, des mains délicates aux ongles bien entretenus, un cou ravissant orné de bijoux luxueux, une poitrine pas très garnie mais bonne en chair quand même, un ventre musclé. Cette femme porte toujours ses plus belles créations, des robes extravagantes, des corsets imaginatifs et originaux, ainsi que des jupes toutes aussi ravissantes et époustouflantes les unes que les autres…

Qualités :

Elle n’a pas peur des défis
Bonne entrepreneuse (prises de décisions efficaces…)
Pouvoir de persuasion bien développée
Elle va jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend
Elle a le sens de la vente (marketing)
Originale dans sa manière de créer, elle est unique et sort de l’ordinaire…
Bonne connaissance de l’Art et sa portée



Défauts :


Dalhia ne fait confiance à personne, c’est un être égoïste et très hautaine. Elle n’est pas à l’écoute des autres, elle ne pense qu’à elle-même et son succès. Depuis l’enfance qu’elle adopte une obsession pour la jeunesse et la beauté, elle a une peur atroce de vieillir! Elle a de la difficulté à stopper ses pulsions sexuelles qui sont souvent reliées au sang rouge vif…Dalhia a une lourde hérédité derrière elle, tous des brutes et des fous obsédés par le pouvoir et la gloire. Très orgueilleuse, elle mène Vitriolia de manière assez despotique et je dirais même « castrante », que personne ne se retrouve contre elle, sinon ce sera votre pire ennemi. Par contre, elle s’efforce toujours de bien paraître devant le public, se créant une image très forte et puissante, ses sourires sont dénués de véracité, un visage à double face, elle est totalement misanthrope envers le genre humaine et se croit tout à fait supérieure à la « race humaine ». Elle a été traumatisée par sa mère lors de son enfance et elle a des maux de tête chroniques qui lui rendent la vie insupportable et elle devient souvent agressive et violente. Elle a un goût particulier pour la compétition envers les autres compagnies de mode et n’accepte surtout pas lorsqu’elle ne gagne pas un concours…Après la mort de sa sœur, c’est là qu’elle découvre son obsession pour le sang humain…

Caractère :

Dalhia a le caractère typique du sang espagnol. Un caractère fort et autoritaire. Elle est stricte et bornée, une vraie tête de cochon! Elle aime que les choses soient exécutées comme elle l’entend et surtout pas autrement! Cette femme déteste lorsqu’on ne lui obéit pas. Elle a des sauts d’humeurs qui la rend perturbée, colérique et très complexe. Il ne fait jamais dire le nom de Iliana, sa sœur jumelle qui est décédée au début de son adolescence. Ce nom implique une frustration refoulée et un énervement radical de ses nerfs! Elle n’a jamais était confrontée à une autorité plus puissante qu’elle a part sa mère. Donc il serait probable que ce soit sujet de perturbation dans sa vie. Elle a soif de compétition et se croit définitivement meilleure que tout le monde en tout point!

Particularités et avantages :

-Elle n’a pas de difficulté à persuader les gens
-Elle a des attirances et des comportements sexuels étranges (sadomasochisme, tendance à la paraphilie, attirance obsessionnelle pour le sang humain)
-Elle est homosexuelle
-Elle a le sens des affaires et du profit
-Très bonne dans l’art de la manipulation humaine…


Histoire :

Son histoire n’est pas comme toutes les histoires, elle est emplie de perturbations, de traumatismes, de sorcellerie, de sacrifices humains et bien d’autres, mais commençons par ses origines. Dalhia est originaire d’Hongrie, son père est hongrois et est dans la haute société bourgeoise de l’époque, une famille princière. Son père, Tibérias Nadasty, était médecin renommé et fut quasiment toujours absent au cours de l’enfance de Dalhia.

Sa mère, Ambre Dambremont, d’origine espagnole fut mariée à Tibérias dès sa quinzième année. Un mariage sans amour que pour le profit et la survie de sang royal, pour que la génération ne s’éteigne jamais, pour qu’elle perdure, étendant toute cette hérédité maladive sur leurs enfants, la famille Nadasty portait de nombreuses brutes cruelles qui pourraient être à l’origine du comportement étrange de Dalhia.

Mais elle n’était pas la seule, une autre petite fille était venue au monde en même temps qu’elle, sa jumelle identique, Iliana ainsi que son frère Abel, le plus jeune…Aujourd’hui son nom lui est susceptible d’affreuses crises de nerfs! C’est que derrière tout ça se trouve une jalousie maladive envers elle puisqu’elle semblait posséder touts les talents, en arts, en écritures, en musique, elle jouait du piano comme une virtuose et fut bientôt le centre d’attraction de ses parents oubliant du fait la petite Dalhia qui pourtant avait une originalité et une imagination fertile pour ce qui était du dessin, mais vu la place que prenait sa sœur auprès de ses parents, elle décida de garder son talent pour elle…

Depuis l’âge de sept ans, Dalhia avait d’étranges maux de tête qui devinrent chroniques, lui causant des crises d’agressivité épouvantables. Ambre avait sous sa tutelle une dizaine de servantes qui prenait souvent soin des enfants. Les enfants grandirent ainsi, privé d’un amour maternel flagrant, leur mère était tellement hautaine qu’elle ne supportait les simples cris enfantins lorsqu’ils jouaient ensemble. Ambre encouragea un seul de ses enfants et se fut la belle Iliana, l’enfant prodigue, la renommée de la famille, le joyaux tant espéré, elle la chérissait en laissant pourrir son âme sœur et son fils…

L’absence de son mari la poussait bien souvent à poser des gestes pervers envers ses servantes afin d’assouvir ses pulsions, sa mère avait eut trois enfants, mais son insatiable attirance envers les femmes contribua à l’influence de cette petite solitaire au cœur fourbe qui s’amusait à les espionner en flagrant délit…C’est ainsi que commença ses désirs sexuels étranges et peu communs, ce qui était le plus étrange c’était qu’à la vue du sang, son corps frémissait et elle ne pouvait s’empêcher d’assouvir cette mystérieuse curiosité qu’était les plaisirs charnels, mais pour l’instant ce n’était qu’en pensée…

Contrairement à des jumelles normales, Dalhia et Iliana n’étaient pas proches à cause que Dalhia la reniait depuis qu’elle émerveillait sa famille. Iliana tentait de comprendre l’éloignement que créait son âme sœur entre elles et finit par en prendre conscience vers l’âge de onze ans. Elle tenta donc de renouer avec sa sœur et plus le temps passait plus Dalhia commençait à apprécier Iliana qui valorisait ses talents de dessin. Un jour d’été, elles sortirent de leur immense manoir, reculé au fond des montagnes d’Hongrie, pour aller faire une ballade dans les bois. Dalhia avait alors douze ans et sa jalousie ne s’était jamais tut à l’intérieur d’elle-même c’est une voix qui l’interpella à pousser un acte terrible. Elles marchaient en chantant des comptines espagnoles tout près d’un ravin où résidait le nid d’un ruisseau, la profondeur de la crevasse était assez importante. C’est cette voix qui l’insista à pousser Iliana vers le ravin, une voix sombre et lugubre qui venait du fond d’elle-même, de cette haine qu’elle lui portait depuis son tout jeune âge. Elle rigolait froidement alors que le corps de son âme sœur chutait rapidement vers les rochers, elle avait un regard effrayé et criait en tendant ses mains vers sa sœur, ne sachant pourquoi elle avait fait ça…C’est là que son corps atteignit le sol rocailleux en un bruit morbide et tout d’un coup plus rien, le silence emplissait le vide de la forêt qui l’entourait, lorsqu’elle vit le corps atteindre le sol, elle cessa soudainement de rigoler et se tut, pétrifiée par la vision du sang couleur vive qui s’échappait de son crâne et qui bientôt alla se perdre dans les flots. Toutefois, Dalhia eut une étrange attirance envers cette substance rouge écarlate, ça la fascina durant de longues minutes, elle observa le corps se déverser de son liquide vital, le corps atrophié d’une fracture à la jambe droite et au bras gauche. Iliana n’y était plus, son regard vitreux et encore empreint d’effroi fixait le ciel. La petite fut soudainement apeurée, c’était comme si elle venait d’assister à sa propre mort!! Du fait, un traumatisme la percuta et elle paniqua, elle sortit de sa contemplation et se mit à courir à toute vitesse vers le manoir pour avertir ses parents, pleurant sa propre mort, en agissant de la sorte c’était comme si elle venait de perdre une partie d’elle-même et elle en fut gravement paniquée. La tragédie fut plus que dramatique, Dalhia avait dit que c’était un accident…

Avec le temps, sa santé se dégradait, ses maux de tête devenant de plus en plus intenses et son père tentait plusieurs médicaments, mais rien ne semblait calmer ses douleurs atroces. Elle fut ainsi gavée de forts médicaments qui sont aujourd’hui la cause de son instabilité mentale. Mais quelque chose de plus terrible encore réussit à l’accabler, sa mère commença à la renier et la détester à cause de cette ressemblance avec Iliana…Un jour, Dalhia se trouvait dans sa chambre accompagnée d’une servante aussi jeune qu’elle, celle-ci était rousse et le regard qu’elle posait sur la ténébreuse était empli de terreur, mais aussi d’une grande curiosité. C’est alors que le corps nue de Dalhia s’approcha de celui de la rouquine et dans un élan de désir bestial elle l’embrassa et la força à partager sa couche avec elle…Tandis que la ténébreuse jouissait pour la première fois des plaisirs charnels une rage incommensurable l’inonda soudainement et c’est là qu’elle lui infligea une morsure si sauvage que la rousse gémit de douleur et elle sentit bientôt sa carotide éclatée! La substance écarlate tacha les draps, se déversant rapidement alors que le corps de la servante était parcouru de convulsions et elle fini par mourir. Sa mère découvrit l’horreur et considéra sa fille comme une honte et une folle!! Se fut ainsi le début d’une guerre entre elle et sa mère, afin de la punir de ses agissements, elle la força à poursuivre ses études dans une des écoles privées les plus réputées de New York.

Ainsi exilée d’Hongrie contre son gré, ce changement radical dans sa vie la renferma dans un mutisme de haine et une soif de pouvoir subversif. D’un côté être éloignée de sa famille lui procura une certaine sérénité, elle pouvait enfin forger sa propre identité et surtout exercée son pouvoir sur les autres, devenant une adolescente aux dessins malsains et devenant bientôt craint ou aimer, selon les goûts, en fait il valait mieux être de son côté plutôt que contre, car cette femme pouvait très bien devenir votre pire cauchemar, enchaînant nonchalamment les rendez-vous à la Direction, constamment menacée de suspension, mais elle n’en avait cure, ses parents étoufferaient tout, tout pour ne plus qu’elle soit auprès d’eux et ça elle le savait très bien c’est pourquoi elle n’en faisait qu’à sa tête. Vecchio est donc devenue la femme la plus redoutée et dangereuse de l’école en plus de tramer dans le deal de drogue, fournissant presque la moitié de son école et bien sur ce n’est jamais directement elle qui faisait les choses et les faisaient faire par ses nombreux « suiveux » comme ça ce n’était jamais directement elle qui passait au cash chez le Directeur de l’école, ou alors elle s’en sortait indemne puisqu’elle a un très grand pouvoir de persuasion et de manipulation…

Alors qu’elle en est à sa dernière année du secondaire, c’est cette année là qu’elle établit le premier contact avec Désiré Carter (voir fiche de personnage) se fait dans le parc reliant les deux écoles, privée et public, ce fut le début de la convoitise pour Désiré de la part de Dalhia. Cette fille aux cheveux roux avait eu le don de réellement éveiller sa curiosité et elle chercha de plus en plus à se rapprocher d’elle, lui offrant de passer du bon temps avec « sa clic ». Voyant qu’elle semblait constamment se tenir avec un certain Karia Soubraxiu qui lui faisait de l’ombre puisqu’elle voulait avoir Désiré Carter pour elle seule, elle fini par se renseigner sur Karia afin de mieux le détruire et profiter de la situation. Dalhia en profite pour approcher Désiré et l’embarque dans les vices de la drogue et l’alcool alors que Karia ne peut plus jouer son rôle de protecteur envers Désiré. Désiré étant fragile émotionnellement à cause de la mort de sa mère et l’incarcération de son père est facilement manipulable se rallie aux activités illicites de la bande de Dalhia même qu’elle souhaite rejoindre la bande depuis un moment puisque ça lui procure un sentiment d’appartenance et une nouvelle famille qui la protège.

Un jour, Désiré rejoint la clic à Dalhia au parc où il y a un rassemblement d’élèves divers à la fin des classes. Karia en la cherchant désespérément la retrouve là, et c’est la première confrontation directe avec Dalhia qui pendant ce temps fait éloigner Désiré de la scène. Ayant convaincue des gens à l’interne de retrouver des documents personnels et confidentiels au sujet de Karia, elle en étale le contenu devant tous les étudiants qui se trouvent sur les lieux
« Tes parents c’est des crack head pis tu te permets de nous juger et d’empêcher Désiré d’avoir du fun t’es vraiment un enfant de chienne » Elle éclate d’un rire cristalin et lance les feuilles comme des feuilles mortes au vent, Karia sur le coup de la frustration l’attaque, mais Dalhia pare le coup en l’humiliant davantage devant les autres, elle le menace gravement sur sa tentative d’avoir essayer de la toucher et lui promet de se venger lorsqu’il ne s’y attendra le moins. La police passe et cela fait en sorte de disperser le groupe.

Le soir venu Désiré n’a pas conscience de ce qui s’est passé au parc, elle est avec la clic de Dalhia et vit un gros trip de drogue avec d’autres jeunes. Dalhia en profite pour subtiliser son téléphone cellulaire et lance un message texte à Karia en se faisant passer pour elle « Écoute je me sens mêlée…trop de choses m’arrivent en même temps je sais plus quoi faire j’aurais vraiment besoin de te parler…mais y a toujours les intervenants qui essaient de me retrouver…on peux tu se voir sous le pont…tu sais le petit près du cartier industriel et le petit boisé…vient me rejoindre dans la soirée à 21h…j’ai besoin qu’on se parle.. » Ainsi Karia rejoint le point de rendez-vous tel que prévu, ne se doutant de rien, pourtant il n’est pas accueilli par Désiré mais bien par la bande de Dalhia, plusieurs membres de l’équipe de football de l’équipe de l’école privée et Dalhia en personne, des chaînes, des cordes, des barres de fer sont au rendez-vous et intimide Karia. Elle a une barre de fer à la main et c’est elle qui donne le coup d’honneur aux côtes de Karia, après l’avoir fait tabasser violemment, elle ordonne qu’on l’attache à une chaise. Elle tente de le manipuler en lui disant que Désiré n’a rien à foutre de lui et qu’il devrait clairement décrocher d’elle, puis elle le menace que s’il essai de la revoir ça risque d’aller encore plus mal. La blessure à la lèvre et à l’arcade sourcilière commence à faire jubiler Dalhia alors que Karia refuse d’obtempérer aux menaces qu’elle lui confère et il ose lui cracher du sang au visage.
« tu peux me battre autant que tu veux je l’abandonnerai jamais sale grosse garce! » Dalhia au contact du sang devient complètement obnubilée et perd le contrôle de ses actes, c’est alors qu’elle saisi un vieux morceau de fer rouillé et tranchant et ne se gêne pas pour le balafrer de bord en bord du côté gauche de son visage. Le groupe fini par se disperser voyant que les choses s’envenimaient d’une façon dangereuse. L’attroupement ayant causé l’inquiétude d’un habitant qui était de passage a donc signalé le regroupement suspect à la police qui s’est présenté sur les lieux et à surprit la scène et c’est à ce moment que Dalhia Del Vecchio se fait emportée par la police et une ambulance est dépêchée sur les lieux pour intervenir auprès de la victime. Karia est hospitalisé pendant 2 semaines et manque la fin du trimestre scolaire sans avoir revu Désiré.

Pendant ce temps, Dalhia est jugée à la cour juvénile pour voie de fait et pour avoir causé des blessures graves. Étant bien protégée par sa famille, l’avocat d’office qui a été offert à la famille Soubraxiu se retrouve à être indemnisé en échange de ne pas entamer de poursuites judiciaires contre la famille Del Vecchio ce que Karia voulait, mais ses parents ont accepté l’échange pour l’argent. Une gamique s’installe entre les avocats afin d’étouffer l’affaire pour ne pas salir le nom des Del Vecchio au grand public, vu la renommée de la famille princière. Étant donné que Dalhia est à la limite de sa majorité, elle sera épargnée d’une incarcération, mais devra être suivie psychologiquement par un spécialiste de la santé mentale, mais l’affaire sera un peu détournée à cause de l’influence médicale de son père.

À la suite du procès, Dalhia est en âge de se marier à 21 ans elle est prédestinée à un prince qui s’appelait Ezzack Del Vecchio qui lui était déjà dans la vingtaine avancée. Dalhia doit retourner en Hongrie puisqu’elle doit régler les choses pour le mariage, ce fut la dernière fois qu’elle vit sa famille, elle n’eu par la suite que de minces contacts presque inexistants et futiles. Une fois le mariage réglé, elle fut donc forcée à quitter ses racines et retourner à New York dans le manoir de son mari.


Tout son univers changea du jour au lendemain son mari la laissait à son aise, sans restrictions, elle avait amené deux de ses servantes, mais aussi concubines, mais cela ne semblait déranger aucunement Ezzack. De toute manière il était un bourreau de travail. Il lui proposa alors qu’elle se mourrait d’ennuis de commencer des études. C’est alors qu’elle s’inscrit en design de mode où elle ne tarda pas à exceller même si ses dessins étaient souvent lugubres, on aima bientôt son style. Elle décrocha un bon montant d’argent et se fit aider par son mari pour partir sa propre ligue de vêtements qui était de style gothique qui s’appela : Vitriolia, en mémoire du poison vitriol…

De ce fait avec l’influence financière de son mari elle réussit à se procurer une tour à bureaux expressément designer pour la ligue de vêtements Vitriolia, afin d’administrer l’affaire qui ne tarda pas à faire fureur auprès des newyorkais et aux adeptes du gothique. La ligue fut bientôt sur le marché et depuis plusieurs années, son succès ne cesse de croître, c’est la ligue de vêtements la plus prestigieuse en ville! Elle entra ainsi dans le confort du bénéfice et le luxe des soirées chics et des défilés à grands déploiements, les mannequins devenaient des cibles faciles et les plaisirs fluctuaient tout comme sa gloire.

Dalhia montra bientôt un mutisme hautain qui la rendait froide et arrogante. Sa personnalité solitaire la suivit toujours et son désir d’avoir plus d’argent la grugeait comme une maladie gruge les os. C’est ainsi qu’elle tua son mari pour hérité de sa fortune, faisant passer le meurtre pour un suicide puisqu’elle n’avait fait que l’inciter à se suicider lui-même. Elle hérita du manoir luxueux et de touts les biens qu’il possédait.

N’ayant jamais oubliée le visage angélique de la sublime Désiré Carter, maintenant qu’elle pouvait se permettre d’avoir des espions personnels, elle la chercha à travers la ville et finit par mettre la main sur elle, alors qu’elle c’était écroulée à cause d’une overdose de drogue. Vecchio la prit en charge à partir de ce moment, lui administrant les meilleurs soins en matière de désintoxe et afin de la garder auprès d’elle, elle s’excusa pour ses erreurs du passé, mais en fait elle ne regrettait rien de tout ce qui c’était passé, elle voulait Désiré pour elle seule et après toutes ses années, c’était l’occasion rêvée non?

Elle lui offrit un emploi sur un plateau d’argent, lui promettant une gloire et une renommée assurée, elle devient bien vite sa muse (bien que même avant ce moment, elle avait inspiré la plupart de ses chefs-d’œuvre), devenant « effigie » de Vitriolia, une des mannequins les plus appréciée et réputée de l’agence, bref la tête d’affiche! Carter, en soif d’attention et de reconnaissance tomba vite dans le vice des luxures et cela au plus grand amusement de Dalhia, qui ne se privait surtout pas pour répondre à la plupart de ses requêtes en autant qu’elles restent tout de même raisonnables. Elle l’entraîna même dans ses « private party » où il y avait des activités peu communes, des rituels…

Vecchio garde un contrôle de fer sur Désiré puisque lorsqu’elle tente de quitter la situation, elle prend soigneusement plaisir à lui faire remarquer que c’est grâce à elle si elle est encore vivante, qu’elle l’a sauvé et qu’elle lui a offert une seconde vie (empoisonnée), mais selon elle une vie tout de même…Elle lui doit tout et se fait un malin plaisir de la manipuler à souhait à ce propos. Elle la tient carrément en laisse, étant très influençable Désiré reste auprès d’elle ne voulant pas retrouver l’horreur de la rue et de la prostitution…

Cela fait des années que Del Vecchio vit avec ces deux meurtres abominables sur la conscience, mais ce n’était que le début de sa folie, elle commença à pratiquer d’étranges soirées où elle n’invitait que de belles femmes et elles se livraient à elle sans restrictions, adeptes de Satan ou des dieux païens, les sacrifices humains étaient à l’honneur…Dalhia était à la tête de cet engouement qui liait désirs sadiques et mort…

Depuis plus de cinq ans, elle vit ainsi, vile et ténébreuse, souffrant encore de ses maux de tête chroniques qui la rendent plus que colérique cachant ainsi ses sombres secrets mise à part aux oreilles de ses disciples fidèles qui n’oseront jamais la défier, car elle était synonyme de terreur et d’effroi pur et simple…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche des cas particuliers Empty
MessageSujet: Re: Fiche des cas particuliers   Fiche des cas particuliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche des cas particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche des Demi-races
» Fiche des Humains
» Fiche des Elfes
» Fiche des Nains
» Fiche des Avariels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: