Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chapitre 1-L'exil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 2:54

(Je hais perdre des posts)

In'Xun

Blessée, In'Xun tient la capuche biens bas sur sa tête, se cherchant un trou pour s'éclipser. La terre meuble et spongieuses sous ses pieds lui laisse  le tournis, elle qui est habituée au dur du sol souterrain. C'est pourquoi qu'elle ne voit pas venir le coup.... Mais pas du tout.  Elle n'a même pas le temps de se défendre. En tombant délicatement au sol, sa capuche se soulève, révélant les traits finement ciselés sur sa peau d'ébène.

Avec un juron, le chef de la bande se penche sur la nécromancienne et lui écarte rudement une mèche de cheveux avec sa main calleuse

-Belle prise boss!

-Qu'est ce qu'on va faire d'une drow?
-Plutôt qu'est ce qu'une femelle fout ici?
-Elle est seule vous pensez?
-.... Vos gueules. Jréfléchis , ficelez et bâillonnez moi ca en attendant.

Et le dit boss de réfléchir, aux implications de leur capture. Un Drow est rarement seul, une femelle jamais du plus loin qu'il ait pu en juger. Et ca été trop facile la capturer. Se redressant, le bandit scrute attentivement les frondaisons à la recherche de mouvement.  

S'il savait qu'à un saut de puce se trouve Elthiriel et Karia, il prendrait les jambes à son cou.


Elthiriel

La mère matrone s'éloigne de Karia juste assez pour le prendre de vue, puis remonte prestement dans un arbre , juste assez haut pour être en relative sécurité. Puis, revenant furtivement sur ses pas, commence à suivre Karia à la trace, restant juste hors de vue. S'enroulant étroitement dans son piwafwi, ses pieds bottés de cuir souple n'ont rien à envier à un elfe sylvain lorsqu'ils se meuvent sur la branche. En fait, la mère matrone espère juste doubler ce  homard pour pouvoir atteindre In'Xun avant lui. L'idée qu'un membre d'un clan ennemi, même supposément renégat,  côtoie sa petite fille lui est insupportable, tant les mauvais tours joués par les déesses drows sont fréquents. Arrivant à la hauteur du roi mais une vingtaines de mètres plus loin sur la gauche, là ou le terrain se dégage et où les arbres arrêtent, l'altitude lui fait remarquer d'étranges dénivellations en forme de ligne à intervalles réguliers, comme si le sol s'était affaissé. sous un vide quelquonque.

Et de l'autre côté, un humain aussi noir de peau que les dros, ébahis, regarde Karia émerger avant de sonner l'alerte. Les humains, eux, connaissent le roi et n'attendent pas pour prendre congé. C'est la débandade totale.

J'tavais dit qu'elle était pas seule!

Personne ne remarque Elthiriel[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 3:23

Bien qu'elle fait mine de jouer sont mauvais jeu d'acteur, je ne suis pas dupe loin de la. Je sais qu'elle est proche au simple fait que sa présence se soit effacer si rapidement.
De toute manière, pour le moment, cette enquiquineuse n'est pas ma priorité...
Je vois les traces de ma protéger temporaire laissé dans le sol mou, les odeurs me monte au nez comme des rubans colorés immanquable, accrochant et parfumé.

Je peu même voir combien elle est désorienté, elle n'a aucune idée d'ou elle va, c'est a peine si elle tien sur ses jambes.
A un moment donné, d'autre odeur ce croise, d'autre trace, mais il fait jour... je ne suis pas a mon meilleur pour traquer, je ne saurai dire....sa sens... l'humain.

Requinqué, je presse le pas, l'odeur du sang s'amplifie et me fait salivé de violence.
Puis quelqu'un me vois et je le vois aussi, on fige en même temps s'analysant en quelque seconde. Il est trop loin pour l'empêcher de sonner l'alerte, mais a moins qu'ils soit très nombreux j'ai l'avantage sur toute les coutures, enfin me plaisais-je a croire.
Après tout je ne connais pas d'égale dans ma catégorie.

Courir en armure, c'est vraiment chiant... On vois déjà pas grand chose, on très lourd et en plus y a une forme d'inertie dangereuse quand on pèse plus du double de sont propre poids.

Je me met à la poursuite des humains, me conduisant de toute manière a mon objectif principale...
Mais bon quand on est lourd on doit faire gaffe ou on pose le pied pour garder son équilibre, alors quand je passe une espèces de dénivellation, je manque presque de me cassé la gueule et je me rattrape de justesse, laissant mon pauvre genoux encaissé  une bonne partie de mon poids.
J'y vois rien avec ses plantes, en plein jour quel connerie! pourquoi elle s'était barré comme sa, quel cruche par la déesse! Dans quoi elle s'est encore fourré.
... haaa... mais dans tout les cas quand je vais les choper je vais me faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 3:09

MJ:

Voir un dragon drow courir à pleine vapeur dans la clairière n'est pas rassurant du tout pour tout être humain doué d'un tant soit peu d'instinct de survie. D'ailleurs, ils ne restent pas pour voir ce qui va arriver. Ce qui, d'un certain point de vue, est préférable tant ca serait humiliant pour le roi.

Le sol meuble vibre de plus en plus à chaque foulée de Karia, les herbes sauvages tremblent... Puis, pour le guerrier c'est la catastrophe, soudainement, le sol se dérobe sous son pied bardé d'acier. La vision dans son casque se brouille tandis que des particules de terres se détachent, s'immiscent dans son casque ses narines et sa bouche, tandis que des racines lui fouette le visage le plastron et les cuissardes. Quand, enfin il termine sa dégringolade, la lumière est soudainement moins claire, venant d'en haut à au moins 5 mètres. Quand Karia bouge, des mottes de terres se détachent. Il faut un peu de temps avant que la poussière ne retombe.

Révélant des chevrons vermoulus. Si ce n'est pas une mine, c'était un ancien repaire de quelque chose. Karia se retrouve proprement aux trois quarts ensevelis, du sable dans tout les interstices de l'armure, le bras gauche enterré jusqu'au coude.

Elthiriel

De la déconfiture du guerrier, l'assassin n'en perd pas une miette. Et son esprit retors se délecte de ce qui se passe en même temps qu'une autre part s'occupe de savoir ce qu'il adviendra d'In'Xun. Un problème à la fois. Et, pour le moment, sa descendance ne l'inquiète pas trop. Si les brigands avaient voulus la tuer, ca aurait déjà été fait et une nécromancienne a trop de valeur pour un simple meurtre. N'importe quel groupuscule illicite ne s'arrête à la race s'il veut être viable et rentable. L'épreuve de la gamine, elle l'a connu, l'a vécu. Subit des tortures parce qu'ils la prenaient pour une espionne... ce qu'elle était d'ailleur. Elthiriel était jeune alors... N'était rien ni personne sinon la fille de deux assassins aussi fous qu'elle. In'Xun a à apprendre. Peut-être survivra t'elle, peut être que non. Mais aura, si elle survit, désormais un net avantage sur ces pétasses qui vivent cachées dans leur maison et se targuent d'être toutes puissantes.

Les X'Ianxin connaissent la surface, elles.

La drow a un léger sourire nostalgique face à ses épreuves passées tandis que d'un pas de velours elle s'approche du trou. Pour le moment, le mâle lui sera plus utile que sa frêle nécromancienne... Il est de stature à transporter la claymore magique de Von Burkenwald pas mal plus facilement et rapidement qu'elle le ferait elle même. En plus de ce qu'elle aura à ramener de matériel supplémentaire de la succursale X'Ianxin abandonnée près des ruines de la vieille cité humaine.

Prudemment, la matrone passe la tête pour regarder dans le trou. Enlevant son foulard de devant sa bouche, révélant la peau d'ébène, un visage sévère, laid selon les standards drowiques, mais fier et sauvage, la ligne impitoyable de la bouche que dément la courbe de ses lèvres, la fine cicatrice barrant le coté gauche du visage, épargnant un œil vert de vipère. en amande plissé rougeoyant sous l'infravision. Non, son visage n'est pas beau selon les standards drows, parce qu'il y a des traits d'une autre race transparaissant dessous. Mais laquelle, nul ne saurait le dire. Sauf elle et elle garde ce secret pour son lit de mort.... Sil elle se rend jusque là un jour, ce qu'elle n'espère pas du tout en fait. .

Avec délicatesse, Elthiriel passe une main sur le rebord du trou, faisant encore dégringoler un peu de terre. Se redresse un peu pour regarder s'il n'y aurait pas un connard d'humain en train de revenir yeuter pourquoi ils ne sont pas pourchassés(c'est épais un humain, tous les drows le savent.)

Trente secondes plus tard, le visage de la femelle revient obscurcir le trou. Elle pourrait rire de Karia, mais ca ne lui tente même pas.

Dis moi ta situation mâle. Hémorragie? Fracture? Es tu capable de remonter?

Murmure t'elle. Inspirant doucement, Elthiriel ne sent aucune effluve de sang marqué, ce qui est bon signe.

Pour la première fois de sa vie, Karia peut entendre le mot mâle sans mépris ni condescendance.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyMer 21 Oct - 3:52

L'humain est une proie tout a fait exquise, embaumant bon la peur. Même s'il est plus rapide que moi, je suis bien plus endurant et coriace. Je n'aurai eux de cesse quand les ayants tous tuer...jusqu'au dernier. Mais... la vengeresse me punis et guide mes pas vers un précipice invisible. Comme un piège qui m'attendait bien sagement.

J'ai le cœur qui me remonte dans la gorge, moi qui est la phobie des hauteurs... tombé d'un précipice, un vide...me donne un tel vertige que durant l'espace d'un instant je perds conscience. Je le sais, car je n'ai aucun souvenir de la descente...

J'en oublie comment respirer, je n'avais même pas crier de stupeur... ni essayer de m'accrocher. J'ai tombé comme une pierre dans une rivière...

Tétanisé, je ne ressens rien... aucune douleur sur le moment. Les battements de mon cœur son couvert par la monté d'adrénaline intense et me tapasse la poitrine a plein régime...
Et pourtant, je fini par revenir à la vie expulsant de ma bouche la poussière qui était parvenu a entré entre mes crocs d'adamantium et secoue difficilement la tête dans ma prison de fer. Je suis pris au piège par mon bras gauche, qui portais mon bouclier... remplis de pierre et terre, bloquer étroitement dans... je suis dans quoi au juste?.

Incertain de causé ma perte en essayant de me dégager, j'agrippe la parois pour me hissé , mais je ne trouve rien a quoi m'accrocher de suffisamment solide.
La lumière lointaine de la surface est angoissante, un espoir et un bourreau tout à la fois... Je suis presque aveugle dans ma position.
Pour le moment le plus dure, c'est de resté calme... de ne surtout pas paniquer, mais je me sens agité d'angoisse et d'une profonde solitude. Je sais très bien que personne ne sais où je suis..et je n'attend donc aucun secours.

Mais là maintenant, sa serai vraiment génial...

Et évidement au moment où je le pense au plus profond de mon être, la divine providence me fait halluciner une voix... C'est faible, je ne comprend rien a ce qu'elle raconte... Qui est-ce? In'Xun? Sa sens pas la sang...

Je distingue a peine une silhouette dans ce nuage de fumé et de lumière aveuglante.
Prudent, je ne répond pas et puis je suis pas mal sonner aussi faut dire, je viens de m'écrasé de toute ma masse et franchement sa sera pas beau quand je vais devoir me lever si jamais je parviens a le faire.
Sa serai bien un miracle que les lamelles interne de ce cercueil qui me sert d'armure ne soit pas solidement logé entre mes cotes. Autrement, dans mon malheur j'aurai été très chanceux...
Étonnamment, je me concentre a respirer, la tête agréablement vide pour une fois... J'attend de recevoir des signaux de douleur a tout moment m'indiquant que je suis bien en vie et si je me suis brisé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:10

Pas de réponse.

Dans un sens, Elthiriel s'en attendait. L'infravision lui permet de voir assez commodément la boite de conserve, mais ne l'informe que peu de l'état du guerrier. Il y a deux choix, mais ca la mettrait en position de vulnérabilité avancée et ca, la drow n'aime pas trop. D'abord, il faut sécuriser le puit et les environs. Sans compter qu'il doit avoir la gueule pleine de sable. S'il crève déshydraté c'est pas d'avance.

-Attends et ne bouge pas surtout, tu risque de faire tout dégringoler. Sois patient.

Déroulant son mince filin, Elthiriel cherche autour et finit par trouver une branche. L'aggrippant d'une main, la drow le plante profondément plus loin, avant de tirer une petite fiole d'eau fraîche d'une de ses sacoches de taille. Elle pourrait prendre sa gourde personnelle, plus volumineuse, mais la matrone préfère la garder pour plus tard. Karia devra s'en contenter. Attachant le contenant à la mince corde de métal, elle le fait ensuite descendre rapidement dans le trou, le faisant descendre avec une habileté consommée jusqu'à la hauteur de yeux du Roi.

-Ne tire pas sur la corde, tu risque de finir de t'ensevelir. Je sécurise et je reviens.

Et elle prend son temps Elthiriel, avec un soin maniaque elle s'assure qu'il n'y a personne, invoquant et envoyant Kalithan établir un périmètre externe. Le soir a le temps d'arriver et la lumière de se tamiser avant que la drow ne revienne et ne reparte, amenant des bouts de bois et bâtissant un trépied qu'elle installe au dessus du puit, avant de changer son filin d'ancrage. Ca devrait soutenir le poid de la drow, décide Elthiriel en testant l'engin. . Puis, elle repasse sa tête par le trou.

Et le homard! T'es vivant? Je vais descendre vérifier

Manière de s'annoncer. Ca ne lui tente pas vraiment de descendre la dedans, elle pourrait continuer sa mission seule et le laisser pourrir là dedans. Ce qu'elle ferait sans remords ni cas de conscience, n'eût été l'instinct qu'il sera très utile pour son combat à elle. Retourner un servant de la vengeresse contre Mel'Athviir est une ironie qui plait à Lolth, Elthiriel ressent la bénédiction de sa déesse pour ses plans jusqu'au moindre de ses os. Pour éviter de bouffer de la terre, elle remet son foulard.

Se suspendant la tête en bas, Elthiriel siffle doucement pour aviser sa panthère de redoubler d'attention avant de se laisser glisser le long du filin avec aisance, par la seule force de ses cuisses, se servant de ses mains pour se stabiliser et empêcher un nouvel ébouli. A un mètre de Karia, elle s'arrête, ses yeux d'émeraude rougeoyants jaugeant la situation.

- De ce que je vois, la chaleur monte autour de toi. Tu es dans un puit d'aération donc, et creux.... Ma question est. Tu veux sortir ou tu veux que je te laisse croupir ici? Soyons clairs, je paie la dette d'In'Xun, c'est tout. Une vie pour une vie.

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyVen 23 Oct - 19:38

Cette voix est lointaine dans le sillage qui me traverse la tête. Il y a peu d'air la ou je me trouve, trop peu pour que j'essais de parler. Peut-être étais-je trop comprimer aussi.
Je fini par perdre le fil de ce qui ce passe en fermant les yeux et quand je les ouvrent a nouveau la nuit était entrain de tombé, les insectes nocturne gazouillant.

C'est pas la première fois qu'un truc pareille m'arrive, généralement s'a m'arrivais après quelque jour d'insomnie.
Enfin bref, je suis pas sortie de la et a l'instant même ou je cherche comment faire, une silhouette apparait plus clairement.
Un homard? quoi?!
Je ne lui répond pas, la laissant approcher. Mes yeux brillant comme deux morceaux de braises dans ses ténèbres.

Qui est-ce?... a oui c'est elle, la supposé "paladin" ou " gardienne" qui veillait sur le territoire. Je suis ravis de voir que mon instinct avait vue juste. On ne me la fait pas a moi.
Je sais reconnaitre une drow quand j'en vois une. Elle on... quelque chose de bien unique en leur genre.
Si arrogante, a faire des bluffs, a patauger dans les magouilles de magouilles et encore sa peu probablement être plus pourris que ça.

Alors qu'est ce qu'elle, elle magouille réellement? Une vie pour une vie... Même si j'aurai envie d'accepter son aide, je n'ai aucune envie de lui être redevable.
C'est ridicule...pourquoi voudrai telle marchander avec moi si je suis prisonnier, quel menace je peu bien représenté pour elle?
Pourquoi elle ne ma pas enterrer vivant?

Pour répondre, je rigole bassement a sa proposition, un rire qui n'as rien de joyeux... un rire sarcastique évident pour une oreille connaisseuse. Après tout avais-je le choix?
Qui essayait-elle de convaincre...
- Pourquoi tu voudrai me sortir de là... femelle? In'Xun? C'est toi qui l'as frapper alors je ne pense pas que tu fais sa pour elle.

Eu-je du mal a m'adresser a elle. Je parle doucement, sans laissé entendre que j'ai des attentes ou des espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 1:37

L'émeraude rougeoyant affront l'e rouge sang sans ciller.... La question est, en regardant les deux protagonistes de cette joute mentale de qui en sortira vainqueur. La bête fauve emprisonnée ou l'oiseau haut perché.

Le foulard couvrant la bonne parti du visage de la matrone ne cache pas ses yeux, leur éclat non pas mécontent mais amusé. Non mais les mâles parfois... La voix rauque parvient à Karia, légèrement assourdie par le foulard et les parois terreuses.

Est ce que les dragons de Mel'Athviir sont toujours aussi cons ou es tu l'exception? Les règles d'Ombreterre n'ont pas court à la surface. Le sang drow prévaut sur les notions de maison ici... Tu le sais aussi bien que moi. Et si tu veux, on peut toujours continuer à papoter comme ca, bien à l'étroit dans ce puit,mon filin bien à découvert de mon côté, tes pieds même bardés de fer sont probablement dans le vide, prêts à se faire grignoter. Peut être par un dragon d'ombre... Nos déesses adorent les ironies et les seules situations inconfortables que j'aime c'est avant la mise à mort. Je te laisse 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 1:50

Je suis loin d'être un con, comme elle et l'autre pouffiasse ce plaise a le croire. Aucune drow digne de se nom s'abaisserai a aidé un mâle, alors un animal de compagnie? C'est absurde.
Elle veux quelque chose et tente de m'obliger a prendre rapidement ma décision.

Mes yeux se plisse, soulignant mes soupçons. Elle me traite de dragon, avec une tel évidence...
- C'est bien 30 seconde, sa te laisse du temps pour répondre à la question.
Susurrais-je avec un certain audace et en jouant avec le feu légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 2:02

La voix d'Elthiriel, bien qu'un murmure, claque comme un coup de fouet.

Ouvre bien les oreilles mon gros, parce ca fait trois fois que je te répond. Et que je ne suis pas encline à la patience autre que quand ya du sang à la clef, j'en ai tué pour bien moins que ca. Tu es drow, demi, quart, huitième , je m'en roule la bille, nous sommes à la surface. Te faut une autre raison? Si tu y tiens absolument, je te sors de ce mauvais pas et tu pourra après faire jouer tes gros muscles de matadore pour essayer de me buter, je t'y encourage même qu'on rigole un peu. Tu connais l'histoire du Baron Von Burkenwald et de la légende de sa cité? C'est moi qui l'ait buté. Ca te suffit comme référence?

Si il a un minimum de culture, il saura de quoi elle parle, voila 200 ans, elle a mené un raid à la surface contre une antique cité humaine menée de main de fer par un légendaire baron. C'est son épée entre autre qu'elle veut aller chercher.

Non mais quel gros lard! Les mâles, quels ramassis de connards infatués de leur propre vertues! Les siens n'ont pas besoin de cette attitude de merde pour survivre. Elle réprime un gros soupir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 2:20

Je rigole encore, mais un peu plus de coeur cette fois. J'ai la conviction que c'est bien une X'ianxin.
Elle n'as toujours pas répondu a ma question, mais il est claire qu'elle n'as pas l'intention de le faire. A l'entendre elle ferai sa de bon coeur! hahaha comment ne pas en rire!
- Tu dois t'être mis dans un merdier sans nom pour t'abaisser a me faire du chantage pour espérer mon aide en retour X'ianxin. Le sang n'as rien a voir la dedans... encore moins tes exploits.

Grondais-je avec une menace silencieuse, tout en ignorant de quoi elle parle sur ce Baron, mais je ne me sens pas vraiment en position de pouvoir négocier quoi que ce soit et je commence sérieusement a paniquer...
Alors je rajoute avant qu'elle me face chier avec son manque de charme et d'élégance vocal.
- Tu n'as qu'a me faire sortir si tu as envie de danser... on verra bien.
Acceptais-je son aide sans le faire directement.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 2:37

Chantage?

La voix d'Elthiriel se détend, aussi amusée que celle de Karia.

Je ne t'ai rien demandé et, sur mon sang, je n'accepterai rien que tu ne m'offrira librement. J'ai assez à faire avec Mel'Athviir sans, en plus, ta ramener à elles. Je t'avertis juste de ne surtout pas songer à me faire saigner.

Se laissant glisser, la drow s'approche de Karia jusqu'à être quasiment face à face. De la matrone ne s'élève aucune odeur étrangement. on souffle à cette promiscuité, est difficilement perceptible. Le silence se fait tandis qu'il peut voir les yeux d'émeraudes rougeoyants se promener partout autour de lui. Il s'écoule quelques secondes avant que le verdict ne tombe. Les mains gantées de cuir noir s'agitent sur les spallières, en suivant la courbure des épines, cherchant l'endroit idéal pour insérer le filin de métal sans le démembrer.

La voix rauque s'élève de nouveau en un murmure, Elthiriel est habituée de murmurer.

La mauvaise nouvelle est que je ne peux pas te remonter. Tu es trop lourd et trop étroitement enchâssé pour mon trépied de fortune ne tienne assez. J'ai vu ton cheval plus loin, je pourrais aller le chercher, le hic c'est que s'il te remonte tu risque d'être proprement enseveli, les parois sont trop friables et de blesser ton animal au passage ce que je me refuse. Il ne reste qu'une option, mais je n'ai pas de câble assez long. C'est de me servir su trépied et du cheval pour contrôler ta descente assez longtemps pour que tu puisse atteindre un tunnel connexe.


Elle ne dit pas qu'elle l'espère assez gros pour qu'il puisse s'y faufiler.

Le filin se glisse dans une jonction, Karia peut sentir un faible coup tandis que ca accroche .

Lève ton bras libre doucement que je puisse passer.... Ton cheval, ya moyen de l'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 24 Oct - 3:03

Je recule dans ma cage de fer quand elle approche aussi près, cet amusement me donne froid dans le dos et ébranle ma fragile confiance en moi.
Mais s'était bien ce que s'était du chantage. Soit j'accepte son aide en me condamnant a lui rendre la pareil soit je me laisse dans la merde...

Je respire un peu plus fort, alors qu'elle semble imposer ses conditions. Il y a dans le dialogue de leur clan quelque chose qui ne me rentre pas dans le crane. Cette notion d'égalité, de... liberté? Rien que je ne lui donnerai de mon plein gré? Et quoi encore des ennuis avec mon ex maison?
Je ne dis rien a ce sujet, ses mains qui arrive sur mon armure me crispe tout le corps d'une tentions incontrôlable. Puis quand elle m'explique ce quel pense faire, je me dois de lui proposer autre chose...mais apparemment selon elle il faut descendre tout au fond...
J'ai carrément pas envie de me retrouver sous terre. Piégé comme un rat dans des galeries étroite.
- Tu as raison, ton fil va ce brisé avant même d'avoir pu me soulever. Tout ce que tu va faire s'est m'arracher une épaule...
Dis-je en coinçant mon bras contre mon corps pour lui en bloquer l'accès.
- Cronos peu me sortir de là, ce n'est pas un cheval ordinaire...Et j'ai une chaine et des cordes dans mes sacs. Tu n'aura qu'a les attacher a lui et il me sortira de là.
Parle lui en drow tout doucement, et il te laissera peut-être faire. Je vais essayer de l'appeler.

Je vais prendre le risque... je n'ai aucune envie de descendre plus bas.


Vibre d'une certaine nervosité mes derniers mots a la seul idée qu'il y est une plus grande profondeur sous mes pieds qui n'attend que de m'avaler d'une seconde a l'autre.
Si, elle ne me contraint a rien d'autre et qu'elle accepte mon idée et surtout s'éloigne de moi, je me mettrais a sifflé mon cheval qui arriverai avec méfiance près du troue ou je suis prisonnier, en piochant du sol. Si elle suis exactement mes indications, l'animal ce laissera faire nerveusement, tant qu'elle n'essais pas de le monté.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 11 Juin - 2:17

Aucune envie de descendre plus bas?

Dans la tête de la matrone, ca réfléchit vite, en un éclair... Les différentes options qui s'ouvrent défilent comme un plan bien défini. Il y a l'option de le ramener en haut, ou dans sa boite de conserve et avec sa taille monstrueuse il aura l'avantage. La petite assassin sait qu'elle a été absente d'en haut longtemps, il y a des choses qui ont changées et dont elle n'a pas encore connaissance. Et là ou elle mettait un pied arrogant à l'aube de sa cinquantaine, elle y va d'un pied plus prudent aujourd'hui. Avant elle n'avait que de sa peau à s'occuper, une peau qu'elle se fiche royalement d'ailleur, ses multiples cicatrices sous son piwafwi, son manteau de camouflage magique drow, l'attestent assez vivement. Pour Karia, la petite femelle qui occupe l'espace du puit n'est qu'une masse indistincte, seul ses yeux flamboient comme les fournaises de l'enfer.

L'enfer qui vient d'en haut... Une ironie qui la fait quand même rire silencieusement.

Une coulée de terre déboule du trou, tandis qu'Elthiriel descend de deux pouces... Avec l'expérience des siècles, elle sent son filin bouger, vibrer... Il y a du monde en haut. Qui ou quoi? elle ne le sait pas. Mais on peut entendre sa panthère feuler au loin. Et si elle feule c'est que c'est trop gros , trop puissant ou trop nombreux pour Khalithan.

Et dans le réduit, l'assassin est vulnérable. Karia peut voir un bref éclair rouge puis entendre un infime bruissement.

Et bien... On n'aura pas le choix. On a encore de la compagnie

Dit elle, étrangement réjouie. Il y a une autre secousse ou elle remonte de 50 centimètres avant de redescendre juste devant la figure de Karia.

Ne crains pas les ténèbres Dragons...


La matrone se laisse remonter, entend plusieurs éclats de voix. Attend encore et encore...

Juste au moment ou elle arrive à l'entrée, Elthiriel rappelle sa panthère qui disparaît dans une brume surnaturelle, avant de couper le mince filin. Faisant dégringoler une quantité appréciable de sable avec elle, la X'Ianxin place ses mains devant elle, percutant avec force la tête du Roi. Et les voilà tout deux qui dégringolent dans le puit d'aération. Le foulard protège les voix respiratoires de la Drow qui a tout le loisir d'user de son agileté naturelle pour ne pas s'empaler sur les multiples aspérités de l'armure du mâle.

La chute est trop longue au goût d'Elthiriel qui craint soudainement de tomber dans une source soufrée ou magmatique. Mais, plutôt, le tunnel fait une dérivation qui els envoie bouler assez abruptement dans une caverne en contrebas. Une ancienne source d'eau souterraine tarie maintenant.

Par réflexe, la petite assassin s'enroule dans son piwafwi et disparaît dans les ténèbres, s'écartant du mâle. A son infravision, Karia est aussi perceptible qu'une boule disco sous ses profondeurs. Par réflexe, Elthiriel cherche les hauteurs et s'y perche, cherchant autant à se repérer qu'à se mettre hors de portée de possibles représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptySam 11 Juin - 17:58

Mon coeur s'arrête quand je sens la terre bouger, les profondeurs cherches déjà a nous avaler .
Qu'est ce qu'elle attend pour sortir et chercher mon cheval!? La réponse arrive promptement lorsqu'elle m'annonce la venu impromptu d'ennemis.

Ma respiration s'affole, je sais ce qui va ce passé, impossible de pas s'en douté alors qu'elle choisis la deuxième option et nous entraînes peut-après vers le fond.
Je ne crains pas les ténèbres, j'y suis née en elle.

Mais la chute compte a elle, me fait tourné de l'oeil perdant le Nord durant toute la descente jusqu'a ce que mon corps roule comme une pierre avec tout les gravas, manquant de peu de me faire brisé le bras gauche qui tenais encore l'énorme pavois.

Pèle mêle avec la terre, je reste immobile un moment avant de revenir a moi et poussé des toussotement a cause de toute cette poussière et de la terre dans ma bouche.
J'en est plein l'armure, sa s'incruste dans mes jointures et frotte ma peau jusque dans mes bottes et le califourchon.
Pour le moment, c'est de dernier ordre...
Je suis bien forcé de lâché le bouclier, de me mettre sur les genoux et venir m'attraper les cornes pour retirer mon heaume en exécutant une série de mouvement cours pour le déverrouillé.

Je crache et tousse profondément, secouant ma tignasse, ne sachant avec quoi je pourrai évacué la boue qui ce formait sur mes lèvres avec ma salive.
Pas le choix, je retire mes gants, venant frotté ma bouche sur mon avant bras, et venir nettoyer le coin de mes yeux remplis de poussière.
Sous terre, sous cette profondeur, l'air y est plus rare et j'ai du mal a m'y habituer sur le coup. De ce fait, je me sens plus faible et étourdis.
Je relève les yeux, sur ce qui m'entours, les formes et les sources de chaleur commençant a m'apparaitre clairement maintenant. Un sens au moins qui ce sentait a l'aise dans cette environnement...

J'essais de reprendre mon calme, respirant par le nez profondément alors que sa serai si facile de me laissé aller a la panique.  Si y a de l'air, y  a une sortie...
Et ou est-elle?... Je la cherche un peu, prenant conscience que je me suis un peu trop exposer en retirant des pièces de mon armure.
Je remet mon gants et récupère mon heaume en relevant un genoux, essayant de me relever tout en voulant pauser mon casque sur ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 17:43

Dans le silence absolu d'OmbreTerre, le plus petit grincement parait comme un hurlement. Bien immobile, le corbeau sur sa corniche perchée, regarde comment Messire homard se débrouille... Et si son immobilité première lui fait peut être penser qu'il a clampsé, les toussotements résonnent comme autant de coups, réverbérés par l'écho de la caverne...

Le bruit que le pavois fait en percutant le sol fait plus grincer des dents la femelle... Putain Drow, as tu déjà oublié ce que signifie être sous terre? Inconfortable soudainement, Elthiriel ne lâche cependant pas sa veille silencieuse, continuant d'évaluer le demi-sang... A sa connaissance, c'est une situation inédite pour les Dragons, elle n'en a jamais rencontré dans les tunnels, seuls et loin. Et, mine de rien, il vient de lui donner la marche à suivre pour enlever ces putains de heaumes... Un avantage qu'Elthiriel compte bien utiliser sur le champ de bataille... Comment déverrouiller un casque, c'est une info en or...

Patiemment, elle attend de le laisser finir de tousser et cracher. Et quand Karia vient pour remettre son casque, Elthiriel se permet une remarque.

La voix grave et rauque de la femelle parvient aux oreilles du roi, reverbérée par les paroies de la caverne, intracable.

-Avec tes cornes, tu risque de t'empêtrer et créer un éboulis si tu remet ca sous terre, mais c'est ton armure... Il y a de l'eau à environ 15 mètres à ta droite, je la vois d'ici. Je fais le guet

Elle veut savoir si Karia va penser à et s'il sait comment vérifier si une source d'eau est potable. Ca donnera une indication sur son niveau de capacité à la survie. Caressant une valdris du bout des doigts gantés de cuir noir, l'assassin fait un bref tour d'horizon... Manifestement, ils sont à une extrémité d'une cavité. Les stalactites et slatalgmites laissent penser que ce fut déjà fort humide ici. Levant la tête, Elthiriel ne voit pas l'autre extrémité, ni ne voit de tunnels d'accès ou de sortie. Pourtant ce types de cavernes en a obligatoirement pour que l'eau puisse s'égoutter. D'environ 5 mètres de haut, il n'y a pas de risques pour le moment que personne ne s'empêtre, mais un frisson le long de la nuque de la petite femelle lui rappelle qu'ici, elle est bien trop exposée...

Rebaissant les yeux, la figure bien cachée sous son foulard, la matrone X'Ianxin se dit que somme toute, les attaquants potentiels se rabattrons sur une proie facile avant d'essayer de la débusquer elle. Karia fait un magnifique rothe... ou une magnifique chèvre si nous étions à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:27

Cette voix...elle rebondit dans tout les sens, le temps de m’y concentrer pour la situer  passe et ma chance de la trouver aussi.
Elle est méfiante, ce même si je la sens m'étudier dans mes moindres geste et choix que je pose. Curieuse, mais avertis… intéressant.
Voila le maigre bilan que je peu faire sur son compte.

Bon, elle parle d’eau, a mon grand désespoir de savoir qu’elle avait eux le temps de faire du repérage, alors que je me remettais tout juste de la chute. Je pousse un soupir grognons tout en me remettant sur mes jambes, gardant finalement mon heaume dans une main et allant chercher ma pavois un peu plus loin de l’autre.

Les dents serrer, je suis étonnamment ces conseils, frustrer intérieurement de cette situation. Mensonges et pièges m’attendent maintenant… Sa m’apprendra a jouer les escorte.
Et puis, dans la situation présente, je ne pense pas que me battre contre l’autre m’aidera a sortir d’ici dans tout les cas, autant coopérer tant que ces dans la mesure du possible pour mon orgueil…

Tel un golem poussiéreux fraîchement réanimer, je me dirige vers la source, redoublant de vigilance en affûtant au fil du temps mes sens trop longtemps habituer a la vie grouillante et bruyante de la surface.

Le regard qui balaye tout les coin, je pause une rotule sur la berge, reniflant, observant la surface si placide qu’elle en est angoissante.  Je cherche des signes qui m’avertirai d’un danger. Que ce soit une créature ou la qualité des eaux, méfiance sera mon guide.

Je récupère l’eau avec mon heaume, vérifiant que tout était bon, avant de verser le contenu sur ma tête pour me lavez de la poussière. Je prend soin de m'éloigner de la source pour ne pas la polluer. Recommence jusqu’ a satisfaction avant de lui goûter et me risquer de la boire.
Ce que je ne ferai pas au moindre doute sur sa sanité.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Ven 17 Juin - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 18:57

A la surface, la où le poids et la petitesse de la drow est à son désavantage, ici en Ombreterre, ca lui sert bien. Le pied botté de cuir souple se meut aussi silencieusement que la mort elle même tandis qu'Elthiriel change de point de vue, gardant les mains de Karia dans son champ de vision. Elle ne croit pas un dragon capable d'empoisonner une source d'eau, mais elle ne sous estime pas ses ennemis. On ne vit pas 400 ans en sous estimant les autres dans le monde des drows.

Dans les ombres, elle compare Karia à Keldaàrh Certes le roi fait quatre fois la taille et le poid de son mâle reproducteur qui par contre a des ailes, mais sérieusement... Une telle masse sous terre est un désavantage plus qu'autre chose. Un boulet à trainer dans les tunnels. Ou non, il a été capable de trainer sa carcasse jusqu'en haut, de s'adapter, de survivre et d'acquérir du pouvoir. La question est plutôt, pourquoi s'est il rebellé et a fuit met'vandiir?

Et l'autre question, comment par Llolth peut elle tourner toute cette merde à son avantage. Elle voit le chaos tourner autour du demi.... Elle pourrait le goûter même. Tant de possibilités pour regagner la faveur de sa déesse. Pour que son sang se perpétue Levant le nez, Elthiriel inspire doucement, fixant l'odeur d'acier, de sueur et de cheval de Karia dans sa mémoire.

La matrone laisse le silence s'éterniser, attend que le mâle finisse de boire et s'éloigner de l'eau, avant de s'approcher de l'autre côté de la flaque. Silhouette indistincte, elle se penche et rempli sa gourde tranquillement, avant de choper un mille pattes troglodytique qui évoluait sur la rive du point d'eau d'une main ferme. Son gant la protégeant des mandibules acérées, la drow arrache carrément la tête de l'insecte.

Toute protéine est bonne à prendre sous terre.

Je peux au moins savoir ton nom, mâle?

Dit elle de sa position, sortant Meurtrière, une méchante dague noire à la lame aussi acérée et quasiment aussi fine qu'une feuille de papier.... Une dague qui s'insinue dans les jointures entre les plaques d'une armure. Une dague qui peut tuer.... D'un coup leste, elle sectionne sa prise en deux.

Enfin Karia peut il voir la figure de la drow. Le teint noir comme de l'ébène, mat, deux yeux en amandes d'émeraudes rougeoyantes scintillent . Du front àa gauche jusqu'àa la joue gauche une balafre descend, épargant miraculeusement l'œil. Quelques légères cicatrices mineures soulignent ce visage pas vraiment beau selon les standars drows car top anguleux, trop en pointes... Le roi ne peut pas voir la couleur des cheveux d'Elthiriel.

Fixant Karia dans les yeux, la matrone enfourne sa part de sa prise encore grouillante et du bout de la dague lui montre l'autre partie. Mâchouillant bruyamment la carapace pour en extirper toute la chair, Elthiriel finit par en recracher, un par un, les bouts indigestes.

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:29

Ses pas sont certes léger, sa petitesse semble un avantage peut-être…  mais j’ai vécu longtemps moi aussi et une grande partis sous terre.  Son regard et ces penser sont lourdes, le sentiment d’etre juger et peser me donne la chair de poule.

Pour un batard j’avais hériter d’une génétique difficile a expliquer… Je suis une création qui avait eux un but précis...
Je ne suis pas ce que prime abord je semble être.
Hybride serais probablement un mot plus approprié.

Sous terre, tout les tunnels ne sont pas minuscule loin de la. Les maison de mel’taviir sont grandes, chaque pierre choisis avec orgueil et luxure. Des petites gens dans des palais géant. Rien de telle pour accueillir des statue divinatoire, suspendre de grande draperie arachnéenne des plafonds.

Mais tout ça, nous n’auront peut-être pas a nous l’échanger…
Je la regarde choper un encas dangereux et apprêté dans d’habille coups de poignet avec sa dague.
J’ai presque envie de rire lorsqu’elle me demande mon nom en me tendant l’autre moitié de l’insecte pour manger.
Je lui avait déjà donner, ce nom d’enfant abandonner que l'ont craint tant à la surface.

-Tu le connais déjà mon nom… miss “Luella Sampiero”...

Répliquais-je froidement, méfiant de son approche “amical”, lui rappelant comment elle a essayer de me faire accroire a un gros mensonge, elle m’avais rie au nez... Apres tout, je lui avait dit que j’etais le seigneur des terres qu’elle avait revendiquer par bluff, elle avait mon nom en bouche avant meme que je lui dise.
Ces ma manière de lui dire que si elle veux quelque chose de moi, elle devra m’en offrir autant a commencer par son véritable nom. Avec moi se sera tout ou rien, un combat entre chaque dialogue.

Alors ces pareil avec la nourriture qu'elle me tend. Il y avait du poison sur sa dague? Attendait-elle que je mange avant de s’enfiler cul-sec une fiole d’antidote et me rire en pleine face?

Je remet mon heaume sur ma tête, me fermant de méfiance a son attention. Peut importe sa sincérité. Je ne fais confiance en personne…
Son apparence compte a elle, me choque en silence alors que je m’éloigne et évalue ou je me trouve.
Une femelle avec des cicatrice de ce genre est peut commun. Elle est plus expérimenter, voila ce que sa me dit d’un seul regard.
Sa ne rivalise pas ma grande balafre étonnamment fait sur le même coter qu’elle et qui me traverse le front a la lèvre et … plus loin sur mon torse. Un sale coup d’épée fait par un cavalier qui aurait du me couper en deux quand j’étais adolescent et a ma première fugue.  Étonnamment, j’avais toujours eux de la chance dans le pire… mon oeil étais intacte, mais mon coeur ces noircis d’une cicatrice qui ne guérirai jamais ce jour la…

Et elle, qu’est ce qui peu bien pourrir dans son âme avec une cicatrice pareil…?
Raison de plus de faire bien attention.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Dim 26 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Elthiriel X'Ianxin
Elfe noire/ Necromancienne
Elthiriel X'Ianxin


Nombre de messages : 71
Localisation : Ste-Vic
Date d'inscription : 28/06/2013

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 20:04

Luella?

Non, il pense vraiment que c'est son nom? Si elle sait avec une précision toute relative qui il est, lui, le dragon perdu des légendes... S'il savait quelle propagande sa matrone fait sur sa tronche....

La figure d'Elthiriel ne marque aucune émotion tandis qu'elle enfourne prestement l'autre moitié de la bestiole, il n'y a que cet enfer verdoyant, ou rougeoyant, c'est selon qui ne le quitte pas des yeux. Elle se demande ce qu'il va faire avec un intérêt tout clinique, froid. Elle prend son temps la garce, de mastiquer lentement, éternisant à  le silence avec une joie certaine. Karia peut entendre les dents broyer la carapace avec aisance, briser l'armure de la bestiole.... pourrait elle briser la sienne?

L'assassin agit comme si elle avait l'éternité devant elle, met à dessein le roi à l'épreuve. Il est du genre à se pousser ou à s'incruster? La situation est somme toute critique, à se hâter elle risque de se retrouver avec un enragé dans son dos...

Garde tes amis près et tes ennemis encore plus. Un bon vieux dicton drow... Et la question qui se repose encore c'est: Mais bordel on fait quoi avec ca?

Tournant la tête de trois quart, elle recrache une à une les pattes fibrineuses et la carapace machouillée...  

Puis, décide de ne pas parler. Ce n'est pas un bavard... Donc bluffer ou fanfaronner, ce qu'elle ne fait jamais soit dit en passant, n'est pas une option.

Une observation serait peut être appropriée... Rangeant sa gourde, Elthiriel s'époussette dignement, avec l'économie de geste des assassins de longue date. Puis remet son foulard, se dissimulant de nouveau à l'infravision de Karia qui ne voit maintenant que la chaleur de ces yeux... ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 0:36

Pas de réponse....qu'importe finalement qui elle est.

L'éternité, je ne l'ai pas compte a moi. Elle sais que j'ai prétendu être seigneur des terres du Nord-Est et un seigneur a un emploie du temps bien chargé même si...  Je me suis ramassé ici parce qu'il m'était d'un ennuis mortelle et qu'une envie d'aventure ma pris le cœur.

Je soupir prestement en l'entendent gardé le silence et mâchouillé les restes de sa bestiole. La patience chez moi est un art tout a fait chaotique, totalement impatient pour des broutilles puis tantôt patient comme un chat en chasse lorsqu'il est temps de ce venger.

Pour l'instant, a mes yeux, elle n'est pas essentiel pour sortir d'ici.  Je me déplace vers l'autre extrémité du tunnel, ne lui prêtant pas l'attention qu'elle espère peut-être qui sais.

Une femelle n'aiderai jamais un mâle a moins de vouloir en tirer quelque chose... Même si je n'ai jamais été considéré comme un des leurs de ce point de vue, sinon qu'un chien de garde.
Pour cette raison, il y a double intérêt a me questionner sur ce qui vient d'arrivé et ce qui arrivera.
Qu'est ce qu'elle veux de moi?!  
Simple et pragmatique, cette question reviens de plus en plus fort et souvent dans ma tête sans m'apporté de réponse qui me plaît.
J'avance la laissant derrière, resté ici c'est ce condamné a mort par la faim et je dois me changer les idées, puis trouver de l'air.
Mes yeux fort aise dans cette environnement, me guide comme en plein jour, évaluant la température de la pièce, les traces de vie potentiel qui aurai passé par ici...
Mais visiblement on dirait que nous sommes tombé dans une ancienne source d'eau plutôt sec durant cette période de l'année.
L'humidité est a sont comble malgré tout, hormis l'autre qui mastique de la chitine, on peu entendre la respiration d'un puits d'air plus loin et l'eau tombé du plafond.

Quelqu'un de rationnel baisserai sa garde, mais quelqu'un qui a grandis entourer de Drow ne connais pas cela. Pensé qu'elle ne me voulait pas de mal serai le premier pied que je mettrai dans la tombe... et j'ai beaucoup trop de projet encore a accomplir pour laissé cela arrivé.

Je la sens dans mon dos, elle me suis des yeux, après avoir tout cracher les morceaux indigeste de l'insecte. Son regard cherche encore quelque chose, il me fait grand plaisir de la laissé chercher, de la laissé réfléchir a comment du pourquoi que j'ignore....

Mon coeur est agité, l'agressivité comme un ressort crépite dans mes nerfs, même si je suis amuré de la tête au pied, d'adamantite noir qui ce rie des petite lames et des poids plumes. Les seuls choses que je peux craindre c'est des armes perforante, ou même contendante si manié par un être d'une force considérable. Cela sans tenir compte des facteurs naturel par la suite...
 L'adamantite est réputé pour ces qualité anti-magique et il n'est pas sans raison que je me retrouve emprisonner dans ce cercueil mobile...
Rien n'entre rien n'en ressort. Quelqu'un de véritablement mis dans le secret comprendrai toute l'importance de m'y laissé.  C'est un précepte aussi essentiel qu'une muselière pour un chien agressif.

Je ne fais pas partie de ces gens mis au parfum, je ne sais même pas qui je suis en réalité, ce qui a pu arrivé y a longtemps avant que je sois libéré de mes chaines...
Tout ce qui a, a savoir, c'est que la plus par de mes missions on eux un lien avec des sorcières, des manipulateur de magie en particulier. Leurs extinction, mère le voulais, la rivalité elle ne l'aimais pas et ce que n'aimais pas mère, je le faisais disparaitre selon ces instruction.
Il n'y a dans ce souvenir qu'un nuage opaque de rage et de colère...des morceaux lancé aléatoirement en cauchemar, comme des échos du passé. De véritable terreur nocturne qui me pousse a dormir qu'en stricte nécessité.

M'enfin l'heure n'est pas a la nostalgie, mon flaire hume la piste de l'air,  ce qui semble au bout de mes recherches être une sortie inaccessible.
Je pousse un grondement d'irritation, en passant sous ce puits minuscule et trop haut pour moi.
- Bon... tu va me dire pourquoi on est là, ne me sort pas que c'est parce que ta eux pitié d'un ennemie ou une connerie du genre pour tournée autour du pot. Tu veux quoi à la fin?
Environs 15 minute de patience... et me voila près a sortir croc et griffe pour mettre un terme a cette insupportable situation. 15 minute a ce perdre sous terre, c'est 15 minute de moins a planifier le génocide humain sur la surface.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1-L'exil   chapitre 1-L'exil - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1-L'exil
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: