Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre Royale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyLun 3 Juil - 3:57

Chambre Royale :

La chambre royale est assez vaste contenant un centre vide ou un tapis rectangulaire rouge et brun sommeille. Au fond ou il y aurai suposément eu une fenêtre, on avait fermer le tout de brique. Et c’est précisément a cet endroit que l’on avait adossé la tête du lit du seigneur qui se trouve également face vis a vis la porte.
Un lit qui aurai pu contenir 4 personnes! De style baldaquin et garni de généreuses quantités de couverture. Un bureau était contre le mur près de la porte portant sur son dos, paperasse, plan de ville et chandeliers à 5 branches. Le plafond très haut laissant poussiéreux un lustre inutile… donnait une certaine profondeur a la pièce. Sur le mur voisin a celui de la chambre qu’occuperai Désiré, se trouvait un Garde-robe remplis de vêtement ajusté pour le corps massif du monarque.
et finalement une commode surmonté d’une étagère était installer contre le mur face au lit sur tout près de la porte aussi.
Le garde-robe contenait un passage secret vers la chambre voisine …
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMer 5 Juil - 3:15



Après une journée qui se terminait éreintante, le monarque regagnait sa suite appelant la femme aveugle et muette qui connaissait par cœur le mode d’emplois secret qui gardait enfermer dans le métal de son plastron Karia. Elle le libéra de son artillerie en ouvrant son mécanisme complexe.
La femme sortie laissant le seigneur seul refermant la porte derrière elle. Le chevalier noir seul dans son obscure chambre, torse nu, poussa un soupir de soulagement touchant son flan doucement où il avait été atteint d’un coup par Désiré y découvrant de petite plait crée par l’impacte. Peut importe après tout se n’était que des plait parmi toutes les autres qui avaient cicatrisées, celle-ci ne ferai pas exception. Poussant un grognement de fatigue, il se mit nue pour ensuite enfiler une espèce de pantalon très léger d’une couleur noir et rouge. Il rattacha se dernier à sa taille par une ceinture de tissu qui ajustait le tout, annonçant qu’il allait assurément se détendre dans son bain! Oubliant déjà qu’il avait une femme à son étage à présent…
Nu pied, il engagea le couloir vers le bain.
L’apparence de Karia était intimidante autant en armure que sans, puisqu’il était demi-elfe noir, il avait une couleur pâle et sombre à la fois qui donnait un gris bleu étrange. Guerrier acquérir, il avait acquis aussi une merveilleuse musculature qui ne laissait place à aucune graisse. Il était moins gonflé comme la plus par des gens l’aurai cru. Grand, très grand, mais proportionnellement large à son corps. L’on reconnaissait bien la un mixte humain-elfe noir. Fort et séduisant, grand et svelte. Son dos était un livre de souffrance incrusté dans la chair où de multiples blessures insensées ont été pratiquées dans des temps jadis où son rêve de liberté n’était qu’un rêve et non l’ambition réelle qu’il avait aujourd’hui. Tout comme sur le coté gauche de son visage, le rêve de venger la trahison abject vécu en basse âge où il fut abuser par l’espèce humaine. Une cicatrice, une balafre traversant son front, fendant littéralement son visage jusqu’à sa lèvre supérieur, pour reprendre à la poitrine et s’arrêter au niveau de son nombril. La le souvenir inoubliable de sa haine pour les humains, l’élément déclencheur d’une série d’évènement grandioses et atroces tout à la fois. L’œuvre de toute une vie basé dans une seul optique, la vengeance.




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 16 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 23 Juil - 4:53

Retour du bain

Passant à pas de géant dans le couloir, Karia eu tôt fait de s’enfermer à double tour dans son repère noir. Adossé à sa porte, il regardait la pièce d’un œil obsédé et déconcerté de sa rage qui venait de lui prendre le cœur. Comment pouvait t-il être aussi influençable! Cette femme! Quel…quel! Plait! Elle le faisait complètement perdre ses moyens qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour tombé sur …une… telle agace! Avec c’est beau sourire… sur d’elle à coup sur qu’elle misait sur les points faibles de tout le monde! Ah non sa ne prendrait pas avec lui!
Mais qu’elle que seconde après cette réflexion, il poussa un long soupir en passant sa main dans son visage et laissant croître un sourire légèrement sadique sur ses lèvres. Puis un rire légèrement névrosé se mis à grandir pour lui même à penser encore à la situation qu’il venait de subir. Trouvant finalement tout ça si ridicule qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire que d’en rire un bon coup. La fatigue surement qui le faisait réagir ainsi. Le sur ménagement le poussait à bout c’est jour-ci. Il approcha son bureau regardant le fouillis de paperasse à remplir qui traînait la, pas question de les remplirent ce soirs…


Il roula les yeux et souffla les bougies de son chandelier pour rejoindre son lit. Karia s’y étendit sur le dos en poussant un soupir de soulagement de ne plus porter son tas de ferraille sur les épaules. Il plaça une main sous son oreiller et l’autre resta posée sur son ventre où se reposaient lourdement les couvertures de plumes de sa couche. Il resta longuement concentré sur le plafond quand lentement sa tête tomba sur le coté fermant ses paupières du même fait lourde comme du plomb. Un sommeil certes, mais qui n’avait rien d’une profondeur comatique.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 23 Juil - 5:53

* Avoir lu le dernier post dans la chambre de l'invitée...*

Prudamment, Désiré tourna la poignée avec méfiance et en essayant de faire le moins de bruit possible, se mordant la lèvre avec une certaine inquiètude, elle ne savait où ça menait et s'était sombre...La petite ouverture s'ouvrit et lui permis d'accéder à un autre garde robe...Mais à qui?? Là était la question qui la tourmentait...

Maintenant entouré de nouveaux vêtements, elle huma ceux-ci pour y sentir quelques effluves masculines encore emprissonnées dans les tissus...C'était don un homme, elle tata les textures des tissus pour conclure qu'ils étaient nobles...ce n'était pas de la pacotille!

Enfin ne voulant pas rester dans le noir environnant la jeune femme poussa délicatement et très silencieusement les portes de l'autre garde robe, les entrouvant, observant d'un regard avertit et aux aguets les moindres traces de mouvements venant de l'extérieure de ce passage secret ou une lumière quelqu'on que...Ses yeux curieux observaient à mesure qu'elle découvrait l'environnement encore inconnu...n'osant point sortir avant d'être sûre que la voie était libre...Surtout qu'elle venait de se rendre compte qu'elle était toute nue!!! Le moindre bruit qu'elle entenderait la ferait reculer rapidement, préparant cette éventualité la dame laissa la petite porte secréte grande ouverte pour lui permettre de fuir...

Un peu nerveuse de cette nouvelle et excitante découverte, l'ensorceleuse resta attentive aux sons ambiants, se concentrant afin d'identifier le plus clairement possible ceux-ci...Restant immobile, tentant de réduire sa respiration affolée par la nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 23 Juil - 6:01



Lorsque la belle pénétra dans la chambre du roi, il y régnait un silence total, il n’y avait que la lumière venant de sous la porte qui éclairait à peine les forme vague des meubles et du corps assoupi du monarque dans son lit.
Il respirait très silencieusement, n’y laissant aucun ronflement, dans une discrétion parfaite.
Il ne l’avait pas entendu entrer bercé par le calme et la solitude habituelle, il avait moins de méfiance envers son environnement actuel qu'a son habituel insomnie des endroits où il était facile d'approche.
Fallait dire que Karia, avait bien plus d'ennemi que d'allier vraiment fiable, il avait de quoi dormir d'une seul oreille...




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 23 Juil - 6:18

La jeune femme se rassura de n'entendre que le silence! Désiré risqua maintenant de pnétrer dans la chambre doucement très lentement pour éviter d'attirer l'attention, ouvrant ainsi les portes pour découvrir une autre chambre, la chose qu'elle fixa en premier c'est le lit...

Nerveuse, la dame sortit un pied puis l'autre, toujours cachée par l'entrebaillement des portes...observant les alentours avec méfiance et curiosité...

Elle remarqua une masse aux formes humaines couché dans un grand lit...L'ensorceleuse eut un petit sourire en espérant que ce soit le corps du monarque...

Enfin, la jeune rouquine s'incustra dans la chambre, maintenant à découverte, marchant à pas de souris, sur la pointe des pieds...se retournant avec discrétion pour refermer avec délicatesse les portes, se mordant les lèvres en faisant le moins de bruit possible...

Par instinct, elle se pencha rapidement, observant tout autour d'elle, se concentrant pour distinguer les formes dans le noir...Désormais accroupie en petit bonhomme elle posa genoux à terre puis ses paumes au plancher en prenant soin de rester silencieuse comme une ombre...

Son prochain but était d'atteindre le lit pour vérifier qui y someillait...Désiré approcha donc à quatre pattes très lentement, un geste à la fois...L'adrénaline se sentait et son coeur palpitait de nervosité...Bientôt il ne lui resta plus que quelques enjambées pour rejoindre le lit. Rendue à proximité, elle retient son souffle en se courbant davantage vers le sol, collant son corps à ses jambes repliées et sa joue contre le plancher, restant là sans bouger, attentive au moindres sons...fermant les yeux fermement comme si elle s'attendait à ce qu'on l'aille surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 23 Juil - 8:43

On pouvait dire que son entré fut remarquablement silencieuse, car Karia ne broncha pas même d’un sourcil, ni même d’un soupir, il dormait semble t-il avec le calme d’un bambin.
Mais c’est alors que malgré ce calme placide et la présence imperceptible de la belle que le chevalier noir se mis à gindre très doucement, comme s’il commençait un rêve qui le dérangerait ou qu’il luttait pour garder son sommeil bien confortable. De vieux démon venant comme toujours fidèle au poste troublé ses moindres moments de repos.
Mais malgré cela, il ne se passa rien de plus que les gardiens s’échangeant des tours de garde dans les couloirs.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyLun 24 Juil - 2:34

Son coeur battant à la chammade, inquiète d'avoir réuissit par mégarde d'émerger du sommeil l'inconnu qui se trouvait sous les draps...

Après quelques secondes inquiètantes, Désiré finit par ouvrir les yeux et prendre une inspiration soulagée quand soudain elle entendit des gémissements provenant de l'occupant encore inconnu. La femme mordit sa lèvre inférieure avec force en fronçant les sourcils, éprise d'une peur indescriptible. L'avait-elle éveillé? Se demandait-elle en gardant maintenant ses yeux clos. Il lui fallait trouver une raison valable au cas où il se rendrait compte de sa présence! "Allez cherche cherche!!" Se répétait-elle en essayant de trouver une bonne excuse pour avoir pénétré dans cette chambre...Son regard se porta sur le garde robe, sa seule issue! Puis sur la porte d'entrée où s'échappait la lueur des torches, entendant des pas...

L'ensorceleuse écarquilla les yeux et souhaita que ce n'était que des gardes!!

Donc, suite à de nombreuses minutes d'immobilité, croyant le sommeil de l'occupant retrouvé la dame risqua lentement de se relever. On put maintenant apercevoir sa tête rousse montant fébrilement jusqu'au dessus des couvertures du lit...Son regard observant nerveusement la masse reposant dans le lit, s'attardant maintenant à son visage qu'elle tenta d'identifier, plissant les yeux pour pouvoir mieux distinguer ses traits...

Malheureusement pour elle il lui fallait se rapprocher encore plus pour arriver face à la tête du lit. Enfin, la dame reprit sa position féline pour se rapprocher de son but avec beaucoup de précautions! Rendue assez près, sa tête couleur feu refit surface pour scruter les traits de son inconnu. Désiré dut se relever du haut de ses genoux en avançant doucement son corps du lit, étirant son cou pour déceler les traits du seigneur!!! Son air parrut surprit puis totalement ravie par un large sourire malicieux...Son voeux s'était exaucé!! Elle s'était efforcé de retenir son souffle pour éviter de rendre un frisson au seigneur qui réussirait surement à le sortir de son sommeil, son coeur battait à tout rompre...Ses yeux avides contemplèrent la forme en phase de sommeil avec une envie folle de le toucher, le caresser, l'embrasser, le dominer...soupirant doucement en le voyant là si paisible et doux. Ses mains tentées grimpèrent le long de la couverture avec le plus de discrétion possible mais stoppa son geste pour reprendre sa cachette rapidement, ayant peur d'être surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyLun 24 Juil - 6:46



Le sommeil léger qui éprenait le seigneur resta un moment fébrile lorsqu’elle se rapprocha de lui pour distingué les traits de son visage son corps sentant cette présence, tentait désespérément de réveillé l’esprit de Karia sans succès, les frissons qui le gagnait en chair de poule le convaincu simplement de s’habiller d’avantage et se tourner sur le coté dos à Désiré restant confortablement au centre de son lit, entourer de quelque oreiller de surplus qui créait des << Présences >> sans vie. Après un cour instant où il se plaça à son aise, la couverture glissa dans le creux de ses hanches laissant voir à nouveau son dos mutilé et le haut de ses reins modeler de plaine musculeuses.
C’est alors que le silence paisible revient, ne laissant qu’un souffle sourd, profond et calme comme fond sonore.




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Dim 24 Fév - 3:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMar 25 Juil - 0:23

Encore tapis dans sa petite cachette provisoire...La femme se pinça les lèvres en l'entendant se tourner dans son lit...."Pitier faites qu'il ne se réveille pas tout de suite!" Implora t-elle au ciel en fermant ses yeux...

Mais, la respiration de l'homme semblait toujours stable et le silence était revenu...sauf que là il lui avait tourné le dos! Malchance! Désiré prit son courage à deux mains et refit irruption au dessus du lit pour voir le dos à découvert du grand monarque! "Hummmm...Il ne m'aide pas..."Se dit-elle en haussant un sourcil, l'air plutôt perverse dans ses pensées...

Là, la dame avait envie de le rejoindre, de se collé contre son corps mutilé, le caresser, l'envellopper de ses bras et embrasser sa chair! Que de pensées obscènes lui traversaient l'esprit en ce simple moment...cruciale...Ses yeux parcouraient les courbes musculeuses du seigneur avec envie et volupté...

Voyant la tonne de cousins qui reposaient sur le lit, elle se dit qu'ils lui serviraient de support...Ses mains étaient diaboliquement tentées!! Mais qu'allait-elle lui dire à son réveil...Qu'elle s'était tout bêtement trompé de porte?? Non...impossible! Les gardes à l'extérieure lui auraient interdit l'accès à la porte de la chambre...Et il ne fallait en aucun cas qu'il découvre qu'il y a un passage secret qui lis les deux appartements! Oh ça non...c'était son secret!! Dilemme! Sucomber à ses pulsions ou faire demi tour pour éviter d'être prise sur le fait...Il lui fallait trouver un moyen de le retenir pour ne pas qu'il lui fasse violence au cas où il la prendrait pour un assassin....La femme commença à chercher un moyen efficace, regardant autour d'elle...Évidemment le plus sécure serait sa dague qu'elle avait laissée à sa chambre dans son sac...

Enfin, elle s'apprétait à faire demi tour à pas de souris comme plus tôt s'éfforçant de répartir son poids sur la surface de bois...Lentement, ouvra les portes en gardant un oeil sur le lit de peur de l'éveiller, la dame se dépêcha d'entrer dans la garde robe pour refermer les portes de la commode dérrière elle...Désiré expira de soulagement, ayant des sueures froides luis parcourant le dos...

De nouveau dans l'obscurité elle tassa les vêtements pour se frayller un passage vers la petite porte encore ouverte...passant de l'autre côté pour chercher son sac des yeux, son regard se posa sur son lit...Une idée lui parcourut l'esprit! Son sourire mesquin prit forme sur ses lèvres alors qu'elle se précipitait sur son lit pour en retirer le drap, le tortillant pour en faire une sorte de corde avec laquelle elle pourrait retenir sa proie...Un peu plus confiante, la dame l'enroula comme une corde autour de son épaule et replongea dans l'univers silencieux de la chambre du maître...prenant soin de refermer les portes derrière elle...

Allant bientôt de l'autre côté du lit, s'efforçant de faire le moins de bruit possible, maintenant à proximité elle focusa sur la main de l'homme et lentement fit serpenter la corde jusque sous le poignet de celui-ci et finalement s'apprétta à faire un noeud solide par deux fois puis exécuta le même traitement pour l'autre...

Enfin, ayant exécuter ces gestes avec le plus de douceur et de suptilité possible, elle prit chaqun des bout du tissus pour les rattacher solidement aux poutres du lit, le drap était large ça lui donnait une bonne marge de manoeuvre pour réussir à l'emprisonner dans son propre lit!

La besogne enfin terminée, ne sentant plus aucun dangé, Désiré grimpa sur le lit pour le chevaucher, s'assissant sur ses cuisses pour l'empêcher de lui donner des coups par derrière...Fière, elle souriait en l'observant, impatiente de voir sa réaction...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMar 25 Juil - 3:23



À peine lorsqu’elle termina de l’attacher et de poser ses genoux de chaque coté de son corps, Karia se retournait sur son dos en fronçant des sourcils puis soudainement, il arrêta de respirer, ses yeux s’ouvrant d’un seul coup. Il eut le réflexe de se relever brusquement et fut coupé dans son élan en mi-chemin, retombant sur son matelas en état de panique.
Il s’était remis à respirer, mais à toute vitesse n’ayant même pas sur le coup pris soin de regarder qui lui rendait visite. Il croyait la en la présence d’un assassin ou plutôt une assassine. C’est bras musculeux se gonflèrent promptement d’un seul coup tirant sur les draps qui ne tiendrai surement pas long feu, quand il reconnu cette odeur…
Il se calma le temps d’une seconde voir cette personne qui l’avait emprisonné. Quand il la vue, il ne su plus quoi faire ni comment réagir. Comment… était-elle entrée?!! Avec la démonstration de magie qu’elle lui avait fait durant le combat, il eu aussitôt fait de déduire que s’était cette même magie qui lui avait permis d’entré ici.

Encore affoler comme une bête sauvage mis en cage, il l’observa sans parler, figé dans une transe de terreur…
Les yeux complètement acre d’un noir aussi profond qu’un océan, il était en pleine vision nocturne à observer dans les moindres détails de chaleur, des émotions de son agresseur question de deviner ses intentions…
Le chevalier noir observait les mains, si elle avait une dague ou une arme peut importe la quel…Ce tenant près à se défendre avec une violence rare si s’était le cas.
Mais de toute évidence, il avait un visage totalement changé, bien qu’il exprimait une crainte marquante, on pouvait bien lire qu’il se demandait surtout se qui se passait et qu’est-ce que miss Désiré faisait à cheval sur son corps…




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMar 25 Juil - 4:25

L'ensorceleuse perçut enfin des signes d'éveil de sa part. Mais ce fut un réveil plus que radical! Tant, que lorsqu'il s'était relevé complétement paniqué, la dame éttouffa une surprise en reculant promptement son buste, s'appuyant quelques secondes sur ses paumes...

Le souffle aussi paniqué que lui...Il semblait vraiment térrorisé de la voir! Désiré en fut quelque peu amuser mais en profitta pour se remêttre comme elle était plus tôt...Restant assisse sur ses cuisses, fermement décidé à le retenir prisonnié. Son regard malicieux l'observait tandis que sa voix chuchota:


- Sssshhuuttt....Ne t'énerve pas je ne suis point armée...

Tenta t-elle de le rassurer en lui montrant ses paumes vides...Puis poursuivit en laissant ses mains se poser sur la chair de son ventre...doucement la caressant du bout des doigts:

- Bonsoir mon joli....pas trop surprit de me voir?....Hummm...Mais ce que t'es fort...

Dit-elle de sa voix n'était qu'un murmure sensuel et chaud, en le voyant forcer sur ses liens. Désiré se laissa évidemment tentée, en proffitant pour lui aséné un coup de bassin fort provocateur...Commençant déjà à s'échauffer de sa position de totale domination! Sa respiration était haletante et ses mains devenaient de plus en plus envieuse, ce frayant un chemin vers le creux des reins du seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMar 25 Juil - 4:50



Juste à entendre le son de sa voix, il en eu la nuque hérissé de frison! Lorsqu’elle posa ses mains sur lui son ventre fit un creux et sa peau sautilla de réflexe causé par une crispation de ses muscles qui devenaient dure comme du bois. Puis l’écoutant et la sentant se faire très désireuse et commencer à le tripoté, il montra les crocs, les mâchoires serrer grognant sans hésité à voix basse.

- Ne me touche pas! Et comment est tu entré ici, je te conseil de me détacher toute suite!

Répliqua t-il sans montré le moindrement du monde d’expression enjouer pour la situation actuel. Il se concentrait à prendre le dessus de ses émotions, surtout de ce qui se passait dans sa tête, lier à son effroyable passé torturer.




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMer 26 Juil - 3:21

un rire moqueur et très bas se faufila entre ses lèvres attirantes lorsque son prisonnié se demanda comment elle avait fait pour venir ici! Dans sa chambre, dans son monde! Il sembalit vraiment horrifié par sa présence et fâché d'être pris au piège...dans son propre lit par une simple femme!

Tandis qu'elle savourait le moment avec une envie montante de le prendre! Sa soudaine bestialité l'excita de plus en plus et elle chuchota de nouveau menaçante :


- Hummmm...bestial ça promet...Vous ne voulez pas que je vous touche....Ooonn...Ne joué pas les timides avec moi...Je sais que vous en mourrez d'envie...Si tu restes calme je vais te détâcher...Enfin...Après....

Mais Désiré ne conclut pas sa phrase car elle s'élançait déjà vers lui, s'apprêtant à l'embrasser, se relevant ainsi à quatre pattes pour pouvoir atteindre son but tant attendu!! C'était trop fort la séductrice ne pouvait pas résisté, l'avoir à elle seule, le toucher...Que de frissons et de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMer 26 Juil - 6:53

Karia resta bouché…Que pouvait t-il lui répliquer!? Il s’adossa lourdement à son lit, la regardant sans parler revalant sa salive pas pour le moins calme mais déjà plus silencieux.
Il l’écouta lui annoncer son programme subtilement, puis monté sur son corps comme une tigresse. Il n’était pas question de timidité, mais de terreur réelle. De dégoût profond qui commençait à le brûler de l’intérieur. Incapable de trouver quelque chose à se défendre lorsqu’elle approcha de ses lèvres, il opta pour une soudaine agression, se relevant pour tenter de la mordre, poussant un grognement cours comme un chien qui aurait voulu agresser la main du maître qui le nourrissait. Il n’était certainement pas question de se laisser faire comme le jouet personnelle de madame!

-Je t'interdit de me toucher!
Souffla t-il à nouveau comme un serpent furieux entre ses crocs affûtés qui lui donnait un air de fauve. Indiquant clairement qu’il tiendrait tête à mademoiselle Désiré. Il n’était pas une proie facile qu’elle pouvait débusquer à bon loisir!

Ce n’était pas avec se guerrier pour qui chaque chose qui lui arrivait dans la vie n’était rien de plus qu’un nouveau combat qu’elle pouvait espérer docilité. Il s’agissait bien la d’un nouveau duel.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Lun 11 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyJeu 27 Juil - 23:14

Tout juste lorsqu'elle s'élançait pour unir leurs lèvres, il tenta de la mordre!! Désiré avait reculé promptement la tête, un peu surprise qu'il soit aussi sauvage...Mais finit par ricaner sourdement, encore à quatre pattes au dessus de son corps. Elle élança sa voix chaude et malicieuse :

- Ohhh...Désolé de vous décevoir mais normalement on utilise le terme toucher pour les mains...et pour l'instant je ne vous touche pas...

Elle prit une petite pause pour rire tout bas avant de poursuivre:

- Hummm...sauvage en plus de ça...j'adore!

Désiré pencha la tête vers le torse du colosse afin de l'embrasser avec une lenteur à en donner des frissons et sortit sa langue en descendant un peu, suivant les muscles abdominaux de son buste puis releva la tête pour l'observer:


- Décidemment, vous n'avez vraiment pas l'habitude de vous faire gâter par les femmes...Qu'est-ce qui vous rend si nerveux...Détendez-vous...Pourquoi avez-vous si peur de moi...?? Les femmes ne sont pas si dangeureures que vous semblez le croire monseigneur...Peut-être n'avez-vous jamais goûté les lèvres d'une femme? Est-ce cela qui vous effrai tant que ça...N'ayez crainte...C'est si bon...

Dit-elle en rigolant très bas, penchant maintenant son bassin pour le déposer sur les hanches du Roi, exécutant un petit coup provoquateur en ramenant sa tête vers sa peau étrange mais si délicieuse, l'embrassant et la lichant en remontant jusqu'à ses pectoraux...Lui souriant malicieusement avant de s'avancer à nouveau vers ses lèvres charnues...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyVen 28 Juil - 1:00

À sa réprimande vis-à-vis les détails des mots qu’il avait utilisé, il renvala ses grognements, pris un peu aux désarrois. Décidément elle serait dure à décourager celle-là. Puis, il figea maintenant comme pétrifier lorsqu’elle descendit sur son bassin se sentant trahis par son propre corps d’une excitation incontrôlable. Dès le premier baisé qu’elle posa sur sa peau une vague de frisson partant de ses genoux monta jusqu'à la racine de ses cheveux qu’il senti s’hérissé comme le duvet qui couvrait son corps maintenant recouvert de chair de poule visible au toucher. Il crispait toute sa musculature à nouveau et son ventre s’enfonçant vers le sol encore une fois, trop sensible au toucher.

- Décidemment, vous n'avez vraiment pas l'habitude de vous faire gâter par les femmes...Qu'est-ce qui vous rend si nerveux...Détendez-vous...Pourquoi avez-vous si peur de moi...?? Les femmes ne sont pas si dangeureures que vous semblez le croire monseigneur...Peut-être n'avez-vous jamais goûté les lèvres d'une femme? Est-ce cela qui vous effrai tant que ça...N'ayez crainte...C'est si bon...

Il retenu sa respiration à cette question, lui sachant précisément le pourquoi et le comment…
Ce qui le rendu doublement plus méfiant et sur ses gardes.
Personne n’avait besoin de savoir de telles abominations comme était le commencement d’une vie aussi insignifiante que la sienne. Et si elle venait à savoir! Qu’est-ce qu’elle en ferait? De nouvelles excuses pour l’apprivoisé? Il se remit a respiré tout a coup avivé par les provocations portés contre une dureté qui s’était former sous la ceinture et quand elle approcha à nouveau et qu’il recula la tête, figer de stupeur… il lâcha doucement.


- Qu’est-ce que tu en pense… peut-être je connais mieux et une autre… l’infidélité ne fait pas parti du quotidien de tout les gens.

Essaya t-il de semer le doute dans son esprit et du coup la refroidir vivement de toute envi de lui.

Il se préparait à tourner la tête de coté question qu’à la dernière seconde, il dévie un improbable baisé.


- Je ne te désire pas d’ailleurs … sa règle mon cas je pense.

Tenta t-il d'y mettre le coup de grâce.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyVen 28 Juil - 20:52

Elle jubilait complétement de l'avoir aussi soumis face à elle!! L'ensorceleuse sentit qu'il semblait s'exciter malgré lui de ses caresses et baisers...Ce qui lui prouva qu'elle savait exciter les hommes une fois de plus! L'excitation de son membre lui indiqua qu'il succomberait bientôt...Enfin, elle l'espérait...

Juste comme elle allait goûter ses lèvres, il parla, la stoppant dans son élan. Sa réplique lui fit pousser une exclamation offusquée mais trouva vite une réplique de taille! Et en plus lui dire qu'il ne la désirait pas!! Ppppfff!! Il mentait!!


- Hummm...Qui vous dit que je suis une femme infidèle monseigneur...Vous m'avez vu à l'oeuvre?....Hummm....Mais avec vous...Croyez moi que je vais être fidèle...

Soupira t-elle chaudement, s'approchant toujours de son visage avec prudence, ayant l'irrésistible envie de l'embrasser! Et poursuivit très provoquante dans ses gestes et paroles:

- Ah oui...Vous ne me désirez pas ça c'est sûr!! Ooohhh...Et c'est quoi ça?? Aller vous savez que ce n'est pas bien le mensonge...

Dit-elle en empoignant sans ménagement le membre viril du seigneur l'air ratoureuse! La séductrice le fixait avec un sourire victorieux tandis que sa main se dépêcha d'entrer sous les draps pour toucher son membre durcit...l'agaçant aussi de son bassin qui la fit soupirer d'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptySam 29 Juil - 18:02


Il fixait ces lèvres avec avidité, ce surprenant a ressentir un désir incontrôlable et interdit, comme une poigne qui venait l'étrangler directement à la gorge et lui tordre les tripes. Il déglutit avec difficulté en la voyant s'approcher de son visage, cherchant lui, a l'enfoncé d'avantage contre le matelas pour la fuir. Ces sourcils ce fronçait dans l'effort de contenir d'intense frisson qui l'assaillait de partout et la terreur qu'il ressentait lorsqu'elle repris parole. Il retient alors son souffle, ce mettant sur le qui-vive ...

Lorsqu’elle vient lui empoigner l’entre jambe, Karia sursauta, remontant ses genoux retenant mal une inspiration soudaine qui lui donnait son expression de total surprise. Il releva le haut du corps approchant dangereusement sa tête de Désiré pour surement poussé un grognement des plus féroce une phrase qui lui avait déjà répété.

-Ne me Touche PAS!
Tira t-il sur ses lien d’un coup violent qui fit déplacer quasiment le lit! À se rythme, il aurait tôt fait de casser les poutres qui le retenait! On pouvait dire que Désiré avait su mettre la main sur un point sensible!





Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 28 Juin - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptySam 29 Juil - 19:48

La séductrice retira sa main envieuse lorsqu'il rugissa et plaqua rapidement son autre main sur la bouche du seigneur en sifflant l'air menaçante:

- Shhuuutt...Du calme...!

Dit-elle un peu surprise de voir qu'il s'énervait de plus en plus. Elle tenta de le calmer sur ses paroles:

- Vous savez de quoi je suis capable monseigneur...Alors inutile de vous débattre avec tant d'ardeur...Vous ne faites qu'aviver mon excitation...

Ricana t-elle sourdement très près de son visage puis libéra la bouche de celui-ci pour tenter à nouveau de souder ses lèvres vermeilles aux siennes...

Tandis que son bassin redonnait des coups provoquants au Roi, prenant plaisir à avoir ce contact, d'une main elle alla retirer le mince draps qui séparait les deux sexes, créant ainsi un contact des plus décisif sur ses intentions!

L'excitation montait et le désir de le sentir en elle devenait pressant!! Mais tout dabord elle voulait l'amadouer de baisés...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyDim 30 Juil - 6:50



-mippffpff
Son commandement étant étouffé tout à coup par la main de Désiré qui plus essayait de le conquérir de force, plus elle le rendait farouche et agressif. Il resta d’un froid d’hivers alors, lorsqu’elle se frottait délibérément à lui et retira alors sa main pour l’embrasser. Il la laissa faire sans participer quand soudainement, il donna un coup d’une violence saisissante contre les liens qui le retenu de tel sorte qu’il plia les poutres qui craquèrent sourdement! Puis il acheva la suite d’un autre coup libérant ses mains! Et à cet instant, la rage meurtrière qui habitait le fond de ses orbites jahi sans prévenir…


Il entoura le cou de Désiré de ses mains de telle sorte qu’il puisse parfaitement l’étouffer! Il profita de cette délivrance alors pour prendre le dessus de la situation la basculant sur le coté pour tenter de la monté en dominant. Quand tout a coup.

-Mon seigneur???!!! Est-ce que tout va bien??! S’interrogea alors les gardes derrière la porte.
-Foutez-moi la paix! Leur grogna t-il dessus en guise de réponse pour en revenir à Désiré regardant son état pour bien sur, Peut-être l’épargner de cette mort qu’il avait envi d’abattre sur elle.
-Alors beauté tu fais toujours ta maligne maintenant?
Lui susurra t-il vicieusement défaisant sa poigne d’autour de son cou pour la laisser respirer puis ensuite, il enleva les draps d’autour de ses poignets, pour ensuite attraper les mains de Désiré avec sa poigne de fer. Ce laissant le temps de savourer l’expression que prendrai son si délicieux visage.




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyVen 6 Oct - 2:06

Le bruit des craquements de poutre firent prendre conscience à l'ensorceleuse que ce n'étsit peut-être pas le moyen le plus efficace pour le retenir! Là la peur se mit à l'envahir! Ses yeux s'arrondirent et elle eut un geste de sursaut lorsqu'elle vit qu'il s'était libéré et qu'il lui encerclait maintenant le cou de ses larges et robustes mains.

Désiré commença vraiment à paniquer mais elle se dit qu'il pouvait pas vraiment la tuer puisqu'il venait de l'accepter en tant que capitaine de milice et que personnes d'autres s'était présenté à ce poste. Enfin, il est vrai que ça la rassurait un peu mais vu la fureur qu'elle pouvait déceler de son regard, il y avait là une forte incertitude!

Elle se débattit fortement, lui prenant les mains afin d'essayer de lui échapper et lorsqu'il tenta de la dominer, ses jambes essayèrent de le repousser mais ses simples gestes contribuèrent à son éssouflement déjà qu'il y avait pression sur sa gorge, elle ne put rien faire d'autre que tenter de se calemer pour reprendre son souffle...Mais plus les secondes passaient plus elle cgherchait son air et commençait à se sentir étourdie. au fond d'elle même elle commençait vraiment à avoir peur de mourir étranglée!!

C'est alors que sa chance tourna, les gardes entrèrent dans la situation à son grand soulagement! Mais damnation, elle ne pouvait crier à l'aide!

À son grand étonnement, tout juste lorsqu'elle manquait d'air, il relâcha son étreinte, la libérant enfin. Soulagée, elle reprit une grande inspiration en se prenant la gorge maintenant douloureuse.

Lorsqu'elle vit qu'il s'occupait à se détacher, elle en prit l'occasion de relever ses jambes afin de se permettre de se tourner sur le ventre sous lui, voyant qu'il tenta ensuite de lui prendre les mains. Elle fut rapidement tournée et se dépêcha de ramener ses bras sous son ventre afin de se protéger d,un étreinte et tenta délibérément de ramper vers l'avant pour sortir de ce merdier!

Tandis, que son rythme respiratoire avait de la difficulté à s'en remettre, elle ferma les yeux et se calma un peu afin que son rythme devienne normal...Sa voix encore toute enrouée s'éleva du plus qu'elle put:


- AU SECCOURS!!!

Cria t-elle mais s'étouffa bien vite avant de se défendre d'avantage! Malheur à elle! Maintenant ne restait plus qu'à espérer pouvoir s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyMar 17 Oct - 0:25



Karia tel un chat jouant avec une pauvre souris qu’il maintenait captif entre ses pattes, observa Désiré se démener tel qu’elle parvint à se tourner sur le ventre ce qui ne pourrait certainement pas changer sa situation du point de vue du monarque.
C’est alors que lorsqu’elle entrouvrir sa bouche pour hurler qu’il alla lui saisir à pleine main une grande partie de ses cheveux de couleur feu pour lui ramener la tête vers l’arrière et plaquer son autre main sur sa bouche et coller sa joue de façon à avoir la bouche coller sur son oreille.


-shuuuuuuuuuuuuuuuut… Siffla t-il, un sourire sadique naissant sur ses lèvres.

- Pourquoi appelles-tu à l’aide? En sachant en faite que personne ne viendra écouter ton martyr. Dit moi, tu veux que je t’emmène quelque par ou tu connaîtras ta chance de vivre? Ou l’espoir de voir un jour la liberté est consumé dans chaque hurlement de douleur et condamné sous la torture…
Parlait-il avec un air brûlant et existé, allant prendre une grande bouffé dans le creux de l’épaule qui se présentait à lui. Relâchent sa main de sur la bouche de sa prise pour ensuite soupirer à son oreille et relâcher totalement sa poigne de sur la tête de la demi. Descendant de son lit, se dirigeant vers le garde robe pour aller chercher le haut de son pyjama ne se doutant pas toute fois que s’était le chemin que la demi-elfe avait emprunté pour entrer chez lui!
- Je ne sais pas comment tu as fait pour entrer dans ma chambre, mais toute puissante sorcière que tu es, je t’avertis que tu ne me surprendras pas une deuxième fois!
Semblait-il envisager quelque chose pour elle.




Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Désiré
Demi-race/ Ensorceleur
Désiré


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/04/2005

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptyVen 20 Oct - 23:36

L'ensorceleuse sentit la grande main de l'homme lui agripper les cheveux et les tirer avec violence ce qui la fit gindre de douleur avant qu'elle se fasse plaquer son autre main sur sa bouche! Elle ferma les yeux en serrant des dents et s'appréta à lui mordre les doigts mais elle s'arrêta en l'entendant la menacer de lui faire découvrir un endroit pas très joyeux vu la description qu'il en fit...

Elle vit alors qu'il la laissait libre et qu'il se releva afin d'aller vers la commode. Un peu paniquée de voir qu'il pourrait dévcouvrir son secret, la jeune femme à la chevelure rousse se releva rapidement et débarqua du lit en se rapprochant de lui subtilement afin d'être entre lui et la commode et le regarda droit dans les yeux, elle se rapprocha encore pour le faire reculer en disant de sa voix basse et mystérieusement charmeuse:


- Hummmm....puissante sorcière que je suis je dois dire que je n'ai point eut ce que je voulais mon seigneur alors si j'étais vous je lui offrirais tout ce qu'elle veut...Enfin vous voyez où je veux en venir mon seigneur...N'est-ce pas? Hummmm....si vous saviez comme vous m'avez donné des frissons en me brutalisant...à mon grand étonnement j'ai adoré...tes mains me suffisent maître...et pourquoi caché un si beau torse monseigneur...hummmm...il est si si beau...si attirant comme tout votre corps d'ailleurs...Dès le premier instant où je vous ai vu je vous ai désiré...si désiré...Alors seigneur n'oublié pas...j'ai des pouvoirs insoupçonnés et vous ne voudriez certainement pas les éveiller n'est-ce pas? Si vous m'offrez ce que je veux...vous n'aurez rien...même que vous devriez être aussi satisfait que moi mais si au contraire vous ne voulez pas coopérer...Vous allez réveiller en moi quelque chose de très mal saint et crois moi vous ne voulez même pas savoir...compris?

Le menaça t-elle en ne le quittant pas des yeux tout en marchant d'un pas lent afin de le faire reculer graduellement, sachant qu'il aurait certainement peur de son approche de sorcière! Elle dirigea les pas du géant vers le lit...et lorsqu'elle parla de son torse elle s'était ardemment rapproché de son corps pour tenter de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale EmptySam 21 Oct - 4:01

Tandis qu’il s’apprêtait a ouvrir le garde-robe, Désiré approcha soudainement pour lui en empêché, le faisant reculer légèrement la dévisageant férocement des pieds à la tête pour avoir visiblement des explications qui ne surent tardé d’ailleurs. Et c’est dernières éveillèrent chez Karia l’orgueil farouche qui coulait dans ses veines. Croyait-elle qu’il lui offrirait soumission? Ou peur!? Elle n’avait rien de terrifiant hormis son audace qui elle d’ailleurs laissait illusion à de véritable acte. Avait-elle réellement la puissance de le soumettre comme l’avait fait la grande Matriarche elfe noir? Il en doutait fortement…
Malgré toute la cruauté et la froideur que pouvait exprimer le visage du chevalier noir, cependant, il était dans sa seconde nature, de malgré lui, répondre au commandement d’une femme c’est d’ailleurs pourquoi, ils les évitaient tant! Dressé a son jeune âge, il ne pouvait qu’avoir encore des traumatismes lier à ce passé sombre qui le tenaillait à l’ instant où elle approcha pour instinctivement le faire reculer retenant son souffle. Quand sa fureur se déclencha incontrôlablement à nouveau. La peur était tout à coup l’élément déclencheur de son agressivité.
C’est pourquoi il recula d’un pas mais que soudainement, il avança pour aller faire reculer Désiré contre la porte du garde robe et y appuyer sa main violemment de tel que celle-ci s’ébranla.


- Je vais oser…

Lui répliqua t-il à son avertissement de plutôt laissant transparaître dans cette obscurité total le rouge démoniaque de son regard sanglant.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 8 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre Royale Empty
MessageSujet: Re: Chambre Royale   Chambre Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.P. Eden Mortis et Jenifael Taboura
» La chambre de l'invitée...
» La chambre nuptiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia ::  Les Terres mortes, Nord-Est :: La Forteresse-
Sauter vers: