Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Boulversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyLun 17 Sep - 23:48

Je reste là dans ma position ramenant les mains vers mes seins, le regardant comme s'il allait appréhender un coup, rabattant ses épaules vers l'avant pour cacher son corps afin de le protéger, méfiant de chacun de mes gestes posées envers lui...

Il sembla comprendre que je lui remettais la scène du bain, me rappelant les actes qui'il avait su faire envers moi, tournant dans mes pensées...Je vois dans son regard son orgueil s'agenouiller aux ordres que lui ai demandé et qu'il exécute a contre cœur... Se déplaçant vers le bord du bassin, restant constamment face a moi, qui ne bougea pas d'un poil l'observant craintif de se que je pourrais bien faire dans l'immédiat...

Si je venais a lui sauter dessus on serait tout de suite qui viendrait qu'a gagner.... Je ne comprend pas pourquoi mon influence est si grande envers lui... Ces yeux brillèrent au contact de la lumière fluorescente qu'émanait les plantes qu'il vit pendant un instant ramenant son attention sur moi...
Encore tremblant de notre affront, il ôte un a un les gants qui couvrent ces mains, ils tombèrent sur le sol claquant sur les armes qui s'y trouvait déjà... Puis il descend ces doigts a sa ceinture, il hésite un instant, croyant qu'il en arrêterait là, le lourd fourreau percuta le terrain allant rejoindre ces compères sur le plancher sablonneux... Vinrent le tour des bottes se qui semblaient plus difficile un moment... Je le sentait se questionner sans arrêt, comme s'il se confrontait lui-même a tout se qui se passait actuellement...

La première jambière tomba dans les cliquetis des armes a ces pieds... Il s'arrêta a la dernière des plaque qui recouvrait son corps, réalisant l'ultime vulnérabilité qui le couvrait maintenant... Mes pas me dirigèrent vers lui gardant une distance favorable pour qu'il puisse finir se qu'il avait entamé...
Mon visage s'éclaircissant par la lumière qui transperçait les petits remous du liquide fragile au creux de ces pierres volcaniques...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:17

J'étais toujours figé sur l'action de me retirer cette dernière pièce, mes dents se ressert en percevant un mouvement du coté de l'humaine. Bien que ma tête était baissé pour regarder ma main posé sur le loquet, mes yeux ce redresse dans sa direction... Mon visage n'exprimant que la froideur habituel, comme si j'avais repris le contrôle entier sur mes émotions.
L'orgueil pourtant ce pointe férocement, me faisant détaché sous son regard cette pièce final qui tomba a mes chevilles.

Maintenant, il ne restait plus qu'un maigre vêtement de coton noir humide, fripé et déchirer au niveau de ma cuisse droite où des bandages cachait encore une plait. Il reposait lourdement sur la démarcation musculaire du '' V '' de mes hanches, retenu par une bande de tissu qui en faisais le tour comme une ceinture invisible simplement ajustable par devant.
Je lui fit un regard noir, laissant sous entendre que je ne poursuivrait certainement pas plus loin.
Pour la défier, je recule d'un pas vers l'eau, comme si je la menaçais de corrompre cette source.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Dim 10 Fév - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 0:58

Sa rage monte en lui de nouveau aux mouvements de mes pas qui s'approchaient dangereusement de lui... Mes bras se détendant de chaque côté de mon corps, ses yeux me pénétrant de cette froideur retrouvé montrant son air, avec un second défi qui le tiraillait de devoir lutter encore...

Mon sourire malicieux s'agrandissant sous ses actes de provocation... Mes iris le fixant sans cesse d'un air fauve et sensuel... Je le toise de la tête aux pieds admirant son corps loin d'être désagréable a ma vue... Il ne lui restait qu'un pauvre morceau de tissu qui peinait a se retenir a sa taille... Déchirer près de sa cuisse où mes soins l'avait touché...

Ses pupilles d'un noir profond me défiais d'aller plus loin... Je m'approche donc sur lui, collant presque mon corps contre le sien, mes mamelons le frottant presque de leur dureté frissonnante, laissant une infime limite entre nous deux... Je le vois ensuite reculer le pas vers le bassin menaçant d'entrer avec son tissu restant... Je m'amusait maintenant comme une petite folle...

Mon regard l'observe une seconde fois de bas en haut, mes mains finirent rapidement le travail qu'il ne voulait faire par lui même... Détachant habilement la bande de tissu ajustable, sans la regarder ayant déjà porté ces vêtements et sachant comment ils s'attachaient, pour que le pantalon s'effondre a nos pieds...

-...oups...* Prononcèrent mes lèvres, qui avait de la difficulté a contenir cette jouissance de le tenir au bord de la source qui n'attendait que d'être troublée de nos êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 1:49

Elle me refaisait ce regard qui généralement précédait une action inconsciente et surprenante.. Ce petit sourire, je commençais a le connaitre a présent.

Elle approche vivement de moi, pénétrant mon espace vital sans considération... Elle me fige sur place, me donnant un grand frisson qui ce mit à crépiter de mon bas ventre à la gorge. Près de ma peau, son corps semble subitement irradier de chaleur...

Mon torse se soulève pour réprimé cette sensation instinctive de mon corps, faisant taire la possibilité d'un quelconque plaisir. La chair de poule s'hérissant sur mon tronc et gravissant ma nuque ou je sentais chaque cheveux de mon cuir chevelue ce redressé sous cette vague impressionnante et impulsive.

C'était la deuxième fois que cette femme posait ses mains sur mes vêtements pour me dévêtir... et pourtant la situation était totalement différente de mon point de vue.
Je.. ne ... contrôlais absolument pas la situation.
Elle n'avait aucune chaine qui lui liais les poignets cette fois, il n'y avait personne pour venir interrompre une quelconque situation...Aucun devoir ne me permettrai de lui échapper.

Je me met a tremblé intérieurement devant ce défis qui me semblait insurmontable... Je devais la confronté, tout en confrontant ma colère, ma peur de me voir devenir incontrôlable une nouvelle fois...
Avait-elle vraiment envie de prendre ce risque une seconde fois? quel question, ses doigts ce faufile a ma taille, la bande de tissu relâchant la prise qu'il avait sur mes hanches...
Le pantalon, me quittait lentement emporté par son propre poids.
Sa voix, ne me laissa sous entendre aucun doute sur son désir de poursuivre notre ''confrontation''... Elle venait de me piégé sur un terrain obscure où je n'avais pas été un tendre loin de la avec elle...restant toujours dans l'idée qu'elle allait ce venger pour chaque acte que j'avais commis ce jour la envers elle, je me mis a nouveau a appréhendé le pire.

Toujours immobile et maintenant a nue devant elle, je sens ma respiration devenir profonde et brulante... contenant dans sa cage l'animal.
Ma nuque déjà basse, fait tourné mon visage lentement de coté, gêner affreusement par sa façon de soutenir mon regard. Sans avoir besoin de me toucher, sa respiration qui m'atteignait faisais frémir ma peau sous son passage, me faisant frissonner sans arrêt.
Je pousse alors un soupir puissant, essayant d'évacuer l'air qui semblait resté prisonnier dans mon être tant soudainement mon corps semblait ce dérégler par cette approche.
Mes épaules était si tendu, que je sentais un nœud lentement ce formé dans mon trapèze gauche. Tout mon dos était traversé de raideur, me gardant difficilement immobile pour éviter de la repoussé avec violence.

Un deuxième soupir s'exprime alors que j'approche ma tête de la sienne fixant son épaule gauche. A mon tour je l'a caressa de mon souffle, faisant soulever sous son passage son parfum qui reviens a mon nez. Me rappelant la prison, me rappelant sa chaleur au petit matin dans ma chambre, alors que j'avais essayer de lui fausser compagnie. Me faisant désarmer pour la première fois, ce jour là, par sa volonté inflexible de ne pas être atteinte par ma cruauté.

Mes mains ce referme, mes bras restant sagement près de mon corps n'osant plus bouger, ne faisant qu'attendre le prochain commandement qu'elle me soufflerai...
Perturbant immanquablement tout mon être qui ne parvenait plus a fonctionner normalement.
Je me tenais près, étrangement.., a lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 3:08

Son corps se fige devant moi, mes lèvres se pincent langoureusement, mes émotions vacillent entre le désir de simplement m'amuser a celui d'un plaisir charnelle intense, qu'il provoque devant moi désarmé de mon approche sulfureuse... Notre peau s'effleurant par moments, conséquence d'être trop près l'une de l'autre, m'occasionnant de petits frissons aux endroits touchés...
Mon souffle s'éternise dans le bas de son cou le touchant de sa chaleur envoutante... Je le sens frissonner sous mes attentions délicates, sa respiration devenant profonde emportant la mienne avec lui... Je collai doucement mes mains contre mes hanches me retenant de le toucher, exciter en me privant de cette action... Je les remontai lentement vers mon ventre allant rejoindre mon nombril qui frétillait sous le bout de mes doigts qui l'effleuraient...

Sans chaîne, sans contrainte de mouvement, je pouvais m'amuser davantage... Ma peau n'en pouvant plus d'attendre se colla a la sienne... Il tremblait devant l'impuissance de cette scène où il se trouvait... Je pu sentir chacun de ses muscles se contracter a sa nervosité tangible... Pourquoi devait-on nous confronter dans des conditions aussi extrême que celle-ci?
Ça respiration brûlante d'angoisse, réchauffe mes sens naissant, je trouve mignon lorsque son regard me fuit d'un air inévitablement gêné... Mes pupilles ne pouvaient plus s'en détacher, il me captivait, m'intriguait de ces réactions totalement excentriques... Me surpris-je a penser dans le moment, je le détestais et l'admirait... J'aimerais le torturer et le caresser... Je ne me comprenais plus moi-même, mes pensées constamment mélangées dans se torrents d'aventures, vécus ces derniers jours...

A son premier soupir je le senti tendu au plus haut point, je ressentais tous ses muscles se gonflé sous sa peau qu'engendrait mes approches suaves... Sa tête approche maintenant le dessus de mon épaule gauche, mes mains remontant encore vers le haut de mon corps , frôlant sa chair par endroit de leurs douceur au passage indirecte, s'arrêtant a mes seins qui se laissèrent empoigner fermement des doigts qui s'y enfoncent brusquement répondant au soupir que traverse ma peau, secouant tout mon être d'un plaisir spontané de sensualité bestial...
Mes paupières se refermèrent a ce moment intensif de tentation extrême... Je n'osais pas le toucher a mon grand étonnement laissant le désir de le faire me torturer d'une attente insoutenable...Le dos de mes mains suivant sa respiration angoissé de ce moment inattendu...

Mes mains glissèrent très doucement de mes seins a sa forte poitrine restant au milieu de son torse frémissant sous mes paumes qui se soudèrent a lui... Mon corps basculant vers l'avant délicatement, mon bassin se fondant contre lui, voulant qu'il entre dans l'eau sans peur de tomber a la renverse, le laissant mettre un pied derrière l'autre... Sachant que le début du terrain n'étais que très peu profond... Pour lui cela ne serait qu'une simple marche a franchir...

Ma bouche se dépose enfin a la base de son cou, lui offrant, langoureusement un baiser charnelle, mes lèvres vibrant sous son pouls effréné marqué d'une respiration tremblante de ça part, ma respiration se marquant de son odeur qu'émanait ça transpiration de panique incontrôlé... Le cœur brûlant, je sentit mon âme se défaire sous cette soif impulsive, a une tentation interdite de ces regard luttant pour ne pas m'obéir...mais... en vain...


Dernière édition par Mève le Mar 25 Sep - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 19:04

Comme craintive et hésitante, son contacte avec moi arriva progressivement fur et a mesure qu'elle pu constater mon impuissance...
L'absence d'argument crispaient mes poumons, ma respiration s'arrêtant brusquement, restant soudainement difficile à régulariser, comme si une lame venait ce loger sous ma gorge et menaçait ma vie.

J'attendais des mots... mais aucun commandement ne me fut donné, seule la chaleur de son rapprochement de plus en plus franc arriva, me faisant fermer progressivement mes paupières dans l'amertume de ressentir un certain bien-être alors que je savais qu'il s'agissait simplement d'une vengeance...

J'écoutais sa respiration, le regard toujours fixé sur sa chair alors que j'étais absent mentalement de cette vision, concentré à ressentir et visualiser ce qu'elle était entrain de faire. N'osant pas regarder, ne la laissant pas venir voir l'horreur en moi de constater ... le vide que créait ce rapprochement au creux de mon âme. Une douleur sans visage... une carence vive et criarde.

De toutes les punitions, il s'agissait surement de la plus sévère a mes yeux...celle qui causait le plus de ravage dans ce que je m'efforçais de tenir en ordre dans le chaos persistant de mon esprit. Elle allait venir saisir ma colère la plus noir... Tenir par la peau du cou ma combativité infernal et la soumettre sans effort comme l'on écrasait le visage d'un chien tout croc dehors, contre le sol.

Sans bouger, je la senti s'exalter de ce moment, celui de la prise d'une victoire sans conteste...Ses mains m'effleurant si doucement en gravissant son propre corps qu'elle me fit frissonner encore une nouvelle fois et attira mon attention sur ses gestes très... interpelant... << Je te tiens et tu n'ira nul part...>> Semblait-elle me dire, m’appelant à la regarder, << Touche moi... >> m'indiquait-elle en un soupir qui suivi le mien, me faisant comprendre et ressentir sans gêne l'intensité de notre rapprochement en prenant son temps, en restant coller ainsi contre moi avec tout ses signes muet et pourtant si facile a entendre...
Mes yeux tombèrent, sans faire broncher ma tête, vers sa poitrine que je ne fit qu'apercevoir, sentant la prise qu'elle eu envers ses seins suite a mon souffle ardent qui avait évacuer la chaleur torride de ma colère brulant au creux de mon ventre. Elle... aimait? Confronté ma violence l’excitait?
Je savais qu'a ce moment là, qu'elle allait sortir ses armes les plus puissantes, prenant son temps pour me laisser l'imaginer, me torturer par moi-même face a ce que j'appréhendais comme un supplice, là où d'autre jouirait d'extase...

Qu'allait-elle faire exactement? Cette question venait a me torturer au plus haut point. Valait-il mieux profité de la situation et me faire oublier, lui faire oublier de me punir? Qu'est ce que je me raconte... ce n'est qu'une humaine, pourquoi je me faisais des peurs avec elle qui ne savait rien de moi? Pourtant, mes joue me brulait d'une chaleur fiévreuse... ma gêne me troublait. Étais-je a ce point intimidable même par ma propre proie?! Je fronce des sourcils, troublé a nouveau de pensé a être attirer par elle...c'était complètement ridicule et risible. Elle venait simplement me faire goûté la saveur de sa vengeance.

Le souvenir de la prison refait surface en moi, me revoyant si exposé a sa colère... Son poing fondre vers moi et subitement s'arrêter... Je l'avais frappé alors qu'elle était attacher et sans défense et pourtant lorsque l'heure de ce venger est venu ... Qu'est ce qui a pu la retenir?
La rancune d'une femme est mortel, c'était ce qu'il y avait a conclure... Elle ne se satisferait certainement pas de me faire payé œil pour œil, dent pour dent ce que je lui avait fait. Elle cherchait un moyen d'amplifier l'impacte que cela aurai sur moi.

L'arrivé de la caresse de ses mains qui ce retournaient, paume vers moi, pour ce pauser au centre de ma poitrine, imposa au début en moi, une tel raideur que ma respiration puissante s'interrompu...
Un frisson survient avec lenteur, me menaçant de son arrivé incontestable et violent comme une vague grossissant dans son mouvement sur la mer, partant du bas de mon dos et roulant sous ma peau jusqu'à ma nuque qui me fit crisper tout entier un étage à la fois. La chair de poule qui en suivie ressembla a d'innombrable aiguille perçant ma peau maintenant alerte au moindre petit contacte.
Ma seconde armure... la toute première que j'avais revêtis venait de surgir. Devenant dure afin d'être inatteignable, mes muscles de mon tronc se soulevèrent comme la dernière défense qui me restait devant elle et sa menaçante douceur, ce découpant et modelant ma peau de leur masse.
Cherchant a reproduire inconsciemment la dureté de ma cuirasse d'acier, ne rendant pourtant pas moins puissant le contacte qu'elle avait entamé a mon encontre.

Sous ses mains, je senti mon cœur tressaillir, ce débattant pour gonflé mes vaisseaux sanguins d'énergie et de violence.
Ne laissant plus aucun doute sur la panique, l'intensité sauvage de ce qu'elle allait me faire vivre si elle continuait sur ce chemin.

Mon nez était maintenant près de la pointe de son oreilles, ma respiration coincé devenant saccadé contre sa peau où je me mettais a soufflé avec une irrégularité alarmante. La laissant entendre contre mon gré, la difficulté intense de ne pas répliquer avec violence.
En la sentant s'appuyer contre moi, me poussant a reculer, elle fit apparaitre a nouveau ma bestialité... Les crocs sortirent de sous le couvert de mes lèvres qui dans leur soulèvement frôlèrent le centre bombé de oreille, accompagner d'un grognement qui s'exprima devant l'entré de son pavillon afin de lui faire entendre a nouveau un avertissement encore plus claire... Les vibrations de cette agressivité s'activa au cœur de ma poitrine, résonnant contre son corps qui continuait a entrer de plus en plus en contacte avec le mien.
Mon grondement, plus prévenant qu'il fut imposant, s'éteint progressivement sous l'intimidation, alors que son bassin vient ce rapprocher du mien me faisant alors obéir a contre cœur.

Le besoin de me protéger revient à la charge, mais s'exprime de façon hésitante, voir timide...
Craignant de ce fait de provoquer encore plus celle qui désirait ce venger. Osant demander non-verbalement qu'elle s'arrête. Mes mains ce dirige vers ses poignets que je viens saisir, voulant l'empêcher d'aller plus loin, essayant de la retenir pour me permette de reculer de son corps torride qui meurtrissait le mien de frisson, alors qu'il était encore frigorifier par la tempête qui s'était abattue.

Un de mes pieds qui reculait, tombe quelque centimètres plus bas, ébruitant l'eau qui s'écartait sous son passage raide. Un peu déséquilibré, je détourne alors la tête, nerveusement et surpris pour regarder où j'allais, croyant la tenir sous contrôle dans ma poigne, je ne pris pas garde a ce qui suivie. Ce moment d'inattention me couta très cher, car un contacte surviens à la base de mon cou, près de mes clavicules, sans que j'ai pu le voir venir, sans que j'ai pu mentalement me préparer... elle venait..de m'embrasser..????

Une décharge électrique me traverse et réduit en miette mon tonus musculaire, laissant poindre alors un vertige intense qui neutralisa ma défense. Sur le coup, je m'immobilisa, prenant une profonde respiration qui s'évacua très difficilement, atteint d'une fièvre brulante qui ramollis tout mon corps.
Je cherche alors à la repousser, la fuir le temps de me remettre de ce coup bas, alors que ma force m'avais abandonner durant ces quelques secondes. Je recule d'avantage, mais avec lenteur causé par l'engourdissement général, dans cette eau chaude jusqu'à ce que le niveau soit arrivé a mes hanches.

Le contacte de ses lèvres venait de me désarmer, je ne comprenais pas a quoi elle jouait, mon cœur devenant hors de contrôle et me causait une pression dans la poitrine en me rappelant que ce fut ainsi qu'elle avait réussit a m'acculer contre mon lit la première fois et me dévêtir.
Je devais me méfier de ses baisées...elle voulait m'amener a baissé ma garde comme ce jour la? Pour faire quoi exactement? je m'attendais a tout de sa par.

Aussitôt convaincu d'avoir trouvé une raison hostile a son approche, saisissant le peu de confiance que je croyais resté en moi, j’essaie une nouvelle fois de l'intimider et lorsque j'eus envie de parler, de lui rappeler que je lui avait interdit de me toucher, ce même souvenir, me bloque la gorge...
Je me souvenais que c'est mots n'avait qu'accentuer son rapprochement. Attiser ce désir de me renverser, de relever le défis d'aller contre ma volonté et d'éliminer les barrières que j'érigeais entre elle et moi.

La fureur remonte dans ma poitrine, comme une monté de lave provoquer par mon désarroi, par ma peur qui ce cachait dans ma respiration. L'animal voulut a nouveau rugir pour s'imposer dans mon impuissance, ramenant sur elle mon regard. Ma froideur intense était encore tout ce qu'offrir le fond de mes yeux, laissant exprimer l'hostilité entraver mes pupilles pointues et habillés par l'iris doré qui était apparu sous l'effet lumineux de la flore aquatique.
Mes narines ce dilataient dans le désir de démontrer d'avantage d'agressivité... puis mon regard ce froisse soudainement, ce mettant à la fuir a nouveau, abordant ma monté de rage dans l'abaissement de mes sourcils et de ma mâchoire crispé qui la contenaient derrière mes dents.
C'était une nouvelle fois une sorte de capitulation vis a vis le fait que je n'avais que la violence en tête pour répliquer alors que cette option était maintenant désuète... Je ne reculait plus, attendant de voir ce qu'elle ferai, ce qu'elle choisirait de me faire payé en premier.
Dans ce geste, semblais-je dire que j'étais près a assumer sa colère?...Qu'est ce qu'elle pouvait bien me faire de pire que ce que j'avais déjà connue de toute manière?

<< Vas-y que l'on en finisse une bonne fois pour toute.>>
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 0:34

Je sentis sa respiration se bloquer sous mes gestes attentionnés, comme si je le menaçait d'une lame tranchante, frôlant sa jugulaire en grafignant la paroi de sa peau tendu d'un stress puissant... Il semblait se refuser mes approches, balayant de la main le bien-être que mon corps pouvait lui occasionner...Pourquoi? Cela m'intriguait, et plus je sentais cette soif de savoir m'envahir plus mon être brûlait d'une passion incompréhensible... A quoi pense-t-il? Suis-je une menace pour lui? Le simple fait que j'ai pris le dessus sur sa bestialité l'effraie-t-il autant? Tant de questions me submergeait dans se moment encore inconnu de nos deux corps qui se confrontaient de mouvements...

Son regard semblait vide et pensif mes gestes le troublait jusque dans son âme charcutée d'une bête qui lui était difficile de contrôler tant elle dégageait la colère d'une haine infini... J'aimais ressentir cette noirceur qui le ravageait de l'intérieur, je voulais qu'elle lui broie les trippes et lui enlever par la même occasion... Toute cette rage qui bouille en lui, comme ces volcans qui dorment autour de nous attendant le moment où leur faiblesse ressurgira en dévastant tout sur leur passage, ignorant en tout point la force de leur impacte, accueillant l'enfer grandissant sur leur chemin...

Je le sentais s'étouffé sous tous ces actes de pur tendresse, son corps frissonnait lorsque je l'effleurait délicatement de mes doigts... J'aurais voulu qu'il me touche comme je le faisait et appréciait du même coup qu'il ne le fasse point... Je tentais dans mon inconscient de l'imiter afin de mieux le comprendre... Assimilant son odeur au passage de nos soupir qui s'entremêlaient, voulant savoir chacun de notre côté un peu plus de l'autre... Il ne bougea pas sa tête mais je sentis son regard s'intriguer lorsque j'empoignait fermement mes seins, contente de lui susciter d'autre questions... Ce qui sembla fonctionner a le voir, j'étais percuté de ces pensées quasi transparentes, tellement il semblait étonné de mon excitation, qui restait encore un mystère en moi-même...

Il hésitait, mais de quoi au juste? Ces joues brûlante m'indiquait une grande confrontation intérieur de l'homme a la bête... La gêne alimentait sa colère d'incompréhension envers lui-même et face a cette situation non prévu de sa part... Lorsque je le toucha enfin son corps devint aussi raide que son armure, je palpais et sentais ces muscles s'endurcir comme de l'acier que l'on plonge dans l'eau glacé pour qu'elle travail davantage et devienne incassable au moindre coup qui sera porté par celle-ci... Puis la chair de poule qui monta en lui, telles des aiguilles tranchantes, qui me traversa complètement m'en donnant par la même occasion... Mon dos accueillant toutes ces sensations nouvelles au creux de mon échine qui s'élançait le long de ma colonne par une vague intense, comme celle qui se déchainent sur les rochers essayant encore et encore de les pourfendre, mais sans succès...

Je le sentais essayer de se contrôler difficilement, se retenant de ne pas se laisser aller vers cet instinct sauvage et débridé de toute humanité... Son premier toucher envers moi fût son souffle enflammé, puis le second, son visage près de mon oreille, comme s'il voulait m'insuffler un secret qu'il ne pouvait divulguer, que trahissait sa respiration saccadé qui se meurtrissait a ne pas se faire violence... Quel jouissance de pouvoir se rapprocher d'aussi près...de...son monde intérieur, alors que je m'appuyais contre lui... Ces crocs se découvrant de sur ces lèvres pour aller m'effleurer le cartilage de l'oreille, qui rebondissait a son grognement, remplissant mon cou et raidissant chacun de mes cheveux sous ma chevelure lourde d'humidité... Voulant m'avertir de ne pas aller plus loin, mais trop tard, je ne pouvais plus reculer. Mon corps absorbant son agressivité qui retentissait partout dans son corps qui commençait a se souder au mien, au moment ou il se déplaçait écoutant l'ordre que mon corps lui avait demandé...

Il sembla timide et hésitant... Je vois ensuite ces mains se diriger vers mes poignets les prenant fermement pour tenter de me dissuader d'aller encore plus loin, essayant de s'éloigner de moi en voulant me laisser en place mais je restais près de lui, qui finit par faire tomber l'un de ces pieds lourdement dans l'eau, en brisant sa surface chaude et apaisante... Alors qu'il se demandait se qu'il se passait, mes lèvres le fit fondre sous mon baiser, stoppant son corps par le même fait, il tente de me repousser encore, mais semble faible de cette action, mes poignets en profitent pour se dégager doucement de son étreinte allant chavirer la situation en empoignant les siens avec douceur et les rabaissant tranquillement pour les remettre a leur place initial... Suivant sa trajectoire jusqu' a ce qu'il ait de l'eau aux hanches et moi, au niveau de la poitrine qui suivait le battement des remous que nous avions engendrer en entrant dans cette substance limpide, moulant parfaitement la forme de nos corps respectif...

Son agressivité bombe sa poitrine qui tente de la retenir d'une respiration superficiel... Il est dépourvu de sa puissance tout a la fois, comme si l'animal qui tente tant bien que de mal a métriser l'est déjà au fond de son être...Et qu'il ne peut se l'avouer, alors il persiste a lutter m'offrant un regard emplis de froideur, ces yeux fauve brillaient sous les lumières incandescente de cette végétation hors du commun, ils étaient magnifique a regarder, tant d'efforts parcouraient son corps de bien vouloir me repousser de lui... Puis, brisant cet instant plutôt surnaturel, il se ravise, déviant ces iris des miennes tentant de me fuir.... Crispant sa mâchoire de rancœur envers moi qui s'était montrer forte et inébranlable devant lui qui avait voulu m'écraser de son pouvoir et de sa manipulation dans ce moment inefficace...

Mes mains remontèrent le long de son torse maintenant immobile, touchant doucement chacun de ces muscles, amenant avec elle l'eau chaude qui s'en échappait pour réchauffer sa peau encore glacé, qui s'était collé sur l'acier de son plastron durant la tempête... J'essuyais doucement le sang et la saleté qui avait pénétré la peau de son corps dans les batailles précédentes..".Tant d'induction pour un simple bain..." Pensais-je... Mes yeux continuant de le toiser intensément, dans cette situation les paroles étaient encore inutiles, seul les gestes posées marquera ce moment de plénitude...


Dernière édition par Mève le Ven 28 Sep - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 2:53

Le bref moment où j'avais posé mon regard dans le sien, la voyant ce saisir de ma faiblesse sans hésitation pour préserver son contacte avec le mien... j'ai pu croiser son insatiable curiosité, cherchant à pénétrer mon âme par cette porte ténébreuse et violente comme un orage.

Cette expression sur son visage et le feu ardent qui brulait au fond de ses yeux me bluffais complètement. Elle ne reculerai devant rien? Je n'arrivais pas a saisir le pourquoi de ce désir... Généralement ce n'était pas le genre de regard que l'on portait sur moi...

Non...on ne voyais de moi que l'objet, l'envi de possession si oppressant... Leurs regard de convoitise et leurs griffes me caressant tantôt comme une précieuse acquisition puis tantôt leur fouet claquant, leurs serre me lacérant et leur bouche déversant leurs ordres, caprices et poison brulant... leur langue lichant ma peau creusé de leur cruauté et leur rire... insupportable m'humiliant. Leur fausse douceur, leurs froideur, leurs hypocrisie... leurs mensonges était le seule souvenir que je gardais du rapprochement d'un autre être envers moi. Je n'étais qu'une créature démunie d'âme, de sentiment... un objet.

Pourtant elle, de ce regard, chassait sans cesse ce monstre tapis dans le noir, cherchant à le débusquer? À le mettre sous la lumière du jour? Pouvait-elle imaginer combien souffrant cela pourrait-être? Qu'en ferai telle? ... elle.. une humaine? que pouvait-elle chercher entraver ma violence?

Je détourne entièrement la tête d'elle vers ma droite, le regard a nouveau vide, cachant ma douleur secrète qu'elle semblait vouloir traquer. Je ferme les paupières a cette instant, laissant remplir mes poumons de l'air surchargé d'humidité avant de soupirer lourdement, laissant là où elle les avaient disposer, mes bras, cessant de lutter contre elle.
Fatiguer de m'acharner contre ça... et résigné face à la réalité que rien ne la ferai reculer. Je me concentrait maintenant plus qu'a une seule chose: m'immuniser de tout ce qui suivrait mentalement. J'érigeais alors, mon bouclier ultime... le mur que personne ne franchirait.
Personne...

J'abandonnais l'idée de la repousser physiquement puisque je n'avais aucun pouvoir de violence envers elle, j'allais donc m'infliger ma propre punition. Fermer entièrement mon cloaque, ma forteresse imprenable qu'elle tentait de prendre d'assaut.

L'eau avait beau être chaude autour de moi, mon être intérieur venait de ce glacer. Son silence convenant parfaitement a mon calme soudainement installer tel un hivers, comme la mort laisse derrière elle une paix morbide, un vide a perte de vue, sans couleur, sans chaleur...
Au contacte de ses mains, mon ventre tressaillis brièvement surpris de son geste, mais mon expression si troublé compte a elle, était disparue. Mon visage, n'exprimant rien d'autre que la désillusion, l'aigreur et surtout l'indifférence.

Ma respiration si tremblante devenait de plus en plus limpide et calme, je n'avais qu'a songer a ces moments sombres de ma vie pour retrouver la sécurité qui m'avait si bien sauvé là-bas de la destruction.
Ma docilité, devient complète... extérieurement, la laissant me caresser sans broncher, ni exprimer la moindre réticence. Doucement, ma tête revient ce placer devant, mon regard ce posant sur le creux de son cou que formait ses clavicules, puis sur ses mains qui lavaient ma peau de la violence de ses derniers jours, avec une incroyable douceur.
Reflétant surement le sarcasme dont elle était si friande de sa véritable rancœur intérieur dans cela. Son contacte ne pouvait plus m'atteindre, ne faisant que créer de légère ondulation à la surface d'une mer noire d'on le fond était inatteignable.

Cet état d'esprit était si ancien... je n'avais pas eu besoin de me reculer si loin dans mes défenses depuis si longtemps que le froid que je venais de réveiller me charcutait de l'intérieur comme si je venais de tomber dans une rivière glacé.
Je grelotais émotionnellement d'être si vide... alors que mon corps compte a lui, je le laissais aller au bon vouloir de cette femme qui allait ce heurter a un véritable mur si elle cherchait a contourné ma ruse. J'en venais a l'oublier, me concentrant sur l'absence de sentiment qui laissait un troue sombre et sans saveur au centre de ma poitrine.
Une douleur muette, qu'aucun mot de mon vocabulaire ne saurai nommer.

Je m’emploie alors à la dévier de cet objectif, étant prévenant, ne laissant aucune chance à la probabilité que ce soit sa réel intention, avancé un pas de plus dans cette direction.
J'allais simplement lui obéir sans plus attendre...

Mes mains qui était resté sagement là où elle les avaient laissées, ce déplace sous l'eau allant du bout des doigts glisser sur ses flancs, suivant les courbes de ses hanches pour rejoindre le bas de son dos... Laissant mes paumes de main se plaquer sur elle et la rapprocher doucement tout en étant ferme contre mon bassin...
Faisant ce que j'imaginais qu'elle attendait de me voir faire, je glisse le coté de ma mâchoire sur sa tempe gauche, descendant mon visage au niveau du sien. Calmé par l'absence de tout ce qui m'animait un peu plus tôt.
Que voulait-elle par-dessus tout? je le savais déjà... Elle me l'avais si bien démontré dans ma chambre... La chaleur de mes baisé? oui je crois bien que c'était cela que je lui refusais et qu'elle avait chercher a obtenir.

Ma bouche ce rapproche de son épaule très lentement, ma tête déviant légèrement de coté pour que le bout de mon nez caresse son cou où j'aurai aimé planter mes crocs pour lui arracher, lorsque je rugissais, encore un moment au paravent, de fureur.
Je souffle sur sa peau humide, faisant maintenant caressé mes lèvres jusqu’à la courbe qui m'amenais sur son trapèze.
Pendant ce temps, ma main gauche glissait plus loin, son centre venant s'appuyer dans le creux de son dos, sur l'os de son bassin au commencement de ses fesses, la maintenant fermement contre moi, tendit que mon autre main entreprenait l'escalade de son échine, laissant la peau de mon avant bras la caresser pour augmenter ma prise de plus en plus affirmé sur son corps.
J'étais attentif à sa réaction, cherchant a saisir la moindre opportunité qu'elle me laisserai pour la piéger d'avantage dans ma fuite. Dans cette illusion que je cherchais a faire prendre vie en utilisant cette chaleur qu'elle m'avait montrer contre elle.
Lui laissant croire... en sa victoire afin de protégé au mieux ce qu'elle cherchait tant au fond de mon regard qui était maintenant impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptySam 29 Sep - 7:43


Il m'évitait constamment, a croire que je l'avais maintenant toucher profondément, au creux de lui-même... Je ne cherchait pas vraiment a le changer, mais simplement le comprendre, par ce fait, je pourrais savoir pourquoi il est ainsi et savoir le vrai sens de sa façon de penser... Mes doigts parcourent son abdomen mouillant et lavant chaque interstice qu'il pouvait contenir... Il était désemparé, son esprit était trouble, il ne comprend pas ce qu'il se passe...
Comme si personne ne lui avait jamais accordé l'attention que je lui procurait dans ce moment d'intense pulsions... Je remonte son corps peu a peu de mes mains délicate a chacune des courbes de son torse crispé... Il semblait vouloir se protéger incessamment, reculer devant se qui était portant inoffensif pour un homme de sa force...

Sa tête se détourne de moi a nouveau, son regard est vide, il tente de fuir par tout les moyens possible...Mais de quoi au juste? Que pouvait-il donc le toucher de cette façon? Je n'arrive pas a comprendre et tout cela m'attire davantage vers lui, je me sens avide de comprendre cette personne de plus en plus intrigante... Il souffre, se mal semble le ronger entièrement allant jusqu'au os...
Son soupir est pénible, ces bras qui s'étaient laissés manipuler par mes mains, semblèrent abandonner le combat baissant la garde pour me donner tout accès envers lui... Pourquoi d'un seul coup s'était la capitulation? N'avait-il pas toujours raison sur tout? N'était-il pas la personne qui ne se laissais pas faire et imposait ces manières? J'avais peut-être réussi a lui faire comprendre que je ne reculais devant rien , pas même sa personne... Cela l'effrayait-il de me voir se dresser devant lui ? Alors qu'il pouvait me balayer d'une seule main...

Ce n'est pas une vie de toujours se protéger de tout, dans chacune de nos confrontation même lorsque je lui donnais des gentillesses j'avais l'impression qu'il cherchait le mal dans une action qui n'en comportait aucune... Je suis triste pour lui, pourquoi? Il m'avait fait tant de mal et cela d'une façon si gratuite que ma pitié voulait toucher cet être pour l'ébranler... Je sentais son mal de vivre qui n'arrivait pas a s'exprimer d'une autre façon que la haine et la violence...

Je le sentais s'éloigner, changer sous mes gestes qui le faisait réagir par moment, son visage, qui affichait tant de doutes, troublé et emplis de questionnements qui s'en étaient aller...d'un seul coup... Son attitude devenait maintenant détaché, comme s'il se refermait de l'intérieur, laissant tomber tout ce a quoi, il tenait ou se battait... Il ramena son regard vers moi évitant le mien allant le poser sur mon cou... Il était absent, physiquement son être était en bon état, mais intérieurement je ressentais cette froideur qui l'accablait, un vide que je voudrais tellement soulager, pour qu'il puisse profiter une seule fois de ce qu'étais de se sentir bien...

Mon cœur se serrait a cette dernière pensée, qui toucha mon âme au profond de mon être troublé a son contact... Son souffle calme et posé m'indiquait qu'il avait enterré ces sentiments s'évitant, ainsi de les vivres pleinement, refusant d'assumer son véritable soi... Mes mains s'arrêtent sur ces pectoraux qui commençaient a devenir plus chaud grâce a l'humidité et l'eau ambiante de cette source magnifique... Le calme régnait depuis un moment, apaisant nos deux corps qui se battaient continuellement d'acharnement l'un envers l'autre...
Son cœur ralentissant sous mes paumes, son souffle devenant régulier... L'eau se brouille alors qu'il bouge ses bras dans ma direction...Qu'allait-il faire? Je ne bougeai point, voulant savoir les gestes qu'il voudrait posés... Puis, je sens ces doigts toucher mes flanc, suivant mes formes jusqu'au bas de mon dos... Les frissons me gagnent ,ses mains son si froides, malgré son bon vouloir de me faire plaisir... Je pousse un léger soupir alors qu'il m'amène fermement contre lui fusionnant nos bassin...

Je sens ensuite cette forte mâchoire glissé le long de mon visage sur le côté gauche, descendant jusqu'a la hauteur du mien, mon corps se durcit d'une chair de poule intensément palpable de ces touchés... Ma poitrine se soulevant un peu plus a chacun de mes respire qui sentait sa bouche s'approcher de ma peau humide, son contact, alors que son nez me caressa le cou, me percuta, pourfendant mon enveloppe charnelle de glace... Son souffle est froid, ces attouchements me fige sur le coup, il descend jusqu'a mon trapèze d'où l'on peut sentir mon pouls qui s'était accélérer auparavant...

Ça main gauche s'appuya sur le bas de mon dos m'obligeant a se coller contre lui me maintenant avec fermeté... Sa main droite remontant mon échine, son avant bras couvrant mon dos lors de son ascension, mes bras plièrent pour laisser mon corps se fondre sur lui qui me faisait des avances suaves... Ma tête allant s'appuyer entre mes mains, voulant ressentir encore cette flamme qui l'animait d'une façon incontrôlable... Ce feu qui le brûlait ardemment s'était tût, remplacer par un vide, une peine enfuit au plus creux de son âme tourmenté...

Doucement mes doigts glissèrent jusqu'a son cou prenant chacun le chemin d'une de ces épaules. Je les fît frôler chacun de ces muscles, ma main gauche allant par dessus la sienne pour délicatement empoigner ces doigts, tandis que la droite glissait a son biceps jusqu'au coude... Sur la gauche je tassai ça main a ma hanche puis la repoussa dans l'eau pour qu'elle soit de chaque côté de notre corps... De la droite la paume de ma main poussa son bras doucement continuant sa course imitant le chemin de sa contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptySam 29 Sep - 8:34

Les réactions de son corps me laisse entendre qu'elle était atteinte par ma tactique, croyant qu'elle tombait dans le panneau bêtement pour une fois...
Je ne me sentait pas réjouis pour autant, arrivant a observé sans voir ma personne comme une carcasse vide... une prison de glace devant cette drôle de situation.

Je sens en moi les vibrations d'une détresse hurlante. Pourquoi je faisais ca? elle ne m'avait rien demander du tout. Pourquoi m'imposais-je une chose qui me faisais horreur?

Qu'est ce que j'étais entrain de faire? Je la sens ce laisser mener par ma force, incapable de rivalisé, sa tête ce colle a moi... créant quelque chose de mal saint. Pourquoi ce laissait-elle faire, était-elle entrain d'imaginer trouver la moindre ...affection? Ce geste me fit dresser les poils sur la nuque de dégout et de rancœur extrêmement amer.

Venant soudainement me nouer la gorge, un souvenir douloureux d'un rejet survient... me voyant rechercher la même chose au près d'une personne précieuse a mes yeux et me le voir refuser, me voir punis de demander un tel amour. Qui avait-il de plus naturel pour un enfant que de chercher le réconfort au près du cœur de..sa mère? Non, a moi on me l'avait refuser, je n'y eu jamais droit...

La douleur me traverse comme une fissure, de la gorge au ventre, obstruant ma respiration. Lorsqu'elle approche mon cou de ses deux mains, me ramenant à la réalité pour me laisser traverser d'une pensé instinctive: Elle venait m'étrangler?
Mes épaules ce durcirent subitement, jusqu’à ce que ses doigts passe sur chacune d'elles et descende repousser doucement mes mains qui l'étreignait de plus en plus. Ses doigts venant se glisser au coté des miens, me fait relever la tête de quelque centimètre me plaçant au-dessus de la sienne, ne lui répondant aucune étreinte de leur par...ne faisant que suivre son désir en la laissant me replacer où elle le souhaitait.

Elle me rejetais...?
Alors pourquoi s'être tant approcher de moi?

Mon hivers intérieur devient plus dense, même ma brulante colère se figeait, laissant son incandescence s'emprisonner dans une glace de plus en plus sombre et épaisse.
Pourquoi m'avoir fait ca, si ce n'était pas pour en profité ? Je demeure muet... simplement spectateur de voir ce qu'elle ferai de ma marionnette qui ne semblait pas réussir aussi bien que prévue à la tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 1:28

Je pouvais sentir en lui une détresse profonde, un mal caché depuis trop longtemps, mes yeux se ferment, écoutant les battements de son corps qui tressaillit lorsque mes doigts le touchèrent descendant jusqu'aux siens... Il s'était refermer, mais se tourmentait les sens tout a la fois... Je déposai ces bras de chaque côté de lui... Ma tête revenant lentement face a sa peau, mon regard se relevant pour l'observer... Mes mains revenant près de moi tournant la délicate surface limpide de l'eau...

Mes pieds se dirigeant vers sa gauche pour le contourner, ma main gauche effleurant a son passage son ventre, puis son poignet , sa hanche, finissant par le bas de son dos que je remontai en son centre jusqu'a sa nuque prenant le chemin de l'épaule gauche où je m'arrêtai... M'appuyant avec une force tranquille lui demandant, de par mon geste, de se baisser lentement afin d'amener sa tête a ma hauteur...

Je laissai couler l'eau le long de son dos a l'aide de ma main droite qui essuya par la suite le bas de ces reins enlevant la saleté puis remontant peu a peu lorsque se fut nettoyé... Il ne bougeait pas du poil, comme une marionnette qui exécute chacun des mouvements que l'on voulait bien lui imposer... Pourquoi cette docilité aussi perturbante? Il garde le silence, je l'imite, laissant durer un répits bien mérité de toutes ces interactions qui nous assaillent constamment... Mon souffle est paisible, mon corps calme suit les légers mouvements que l'eau produit aux déplacements de mes membres inférieurs...

Arriverons-nous a se comprendre un jour? Cesserons-nous cette bataille qui ne mène nul part... Arriverais-je a l'aider ou son mal le rongera pour l'éternité... Pourra-t-il m'expliquai pourquoi il ne vit que de violence et cruauté ? Cette fièvre de haine qui l'anime lorsqu'il confronte ou guerroie les gens, est-elle sa seule raison de vivre? Tellement de questions restent sans réponses dans mon esprit... Mes lèvres se pincent a mes pensées, mes yeux s'illuminant sous la flores qui se rapproche de moi, ondulant par le courant chaud de la source en mouvement que provoquait la petite chute, qui se déverse près de nous, chantant une mélodie que seul la nature était capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 4:58

J'observais, son mouvement de recule, sans raideur sans perturbation... Elle était si ... calme.
Mon regard ce souligne en déglutissant lorsqu'elle semblait ce diriger vers mon dos, m'imposant l'immobilité alors que j'aurai eu envie de la frapper du revers du bras avec une tel force que ce geste aurai très bien pu lui arracher la tête alors qu'il aurai eu pour but de simplement l'écarter.
La peur survivait aisément dans ce milieu glacé, nullement arrêter par le froid...En moi elle était le maitre. J'ai beau chercher a respirer profondément pour évacuer le surplus de cette sensation désagréable, elle s'agrippe a mon être tout entier... comme une créature des ténèbres invisible, elle suis la main qui caressa mon ventre soulever par une respiration faussement calme...
Incapable de demeurer de marbre complètement, je suis du regard l'humaine avec une affreuse envie de lui montrer les dents a nouveau, mais je n'en fit rien.

Au lieux de cela, ma mâchoire ce crispa de plus en plus... retournant la tête devant moi observant la surface de l'eau vaporeuse. Tout autour de moi pouvait bien être lumineux, ce qui ce trouvait a l'intérieur de ma tête était tellement sombre que les actes qu'elle posa les laissèrent s'imposer comme un cauchemar éveillé.

C'est doigts qui touchèrent ma hanche...me firent soudainement arrêter de respiré. Ravalent avec beaucoup de mal ma salive. Retenant ma tête de ne pas ce tourner dans sa direction et fronçant les sourcils. Il me semblait entendre hurler, des vibrations muette me frappant de plein fouet de l'intérieur... la lamentation de ma fragilité que je voulais protégé dans ma froideur intense qui semblait pleurer dans l'hivers ténébreux de mon âmes, terrer quelque par d'inaccessible...

Puis lorsque sa caresse arriva dans le bas de mon dos, le silence repris spontanément ses droit dans mon esprit. Je pense que je commençais a comprendre peut-être ce qu'elle était entrain de faire...
Elle m'étudiait? maintenant qu'elle m'avait piégé elle observait les frontières que mes barrières venait de lui céder dans ma capitulation...
C'est vrai qu'elles adoraient ça... dégustant ce qu'elles avaient fraichement acquis, je pensais en particulier a mes anciennes maitresses qui sans aucune exception avait fait ce même manège. Étais-je entrain de m'abaisser a ca devant une humaine?! Un écho en moi résonna, une forme de confirmation a cette question.
C'était devenu une telle habitude que je le faisais machinalement...même si un demi siècle me séparait de ma dernière expérience, ce souvenir était aussi frais dans ma chair que s'il avait été commis la veille...
Quelque par, en moi ce confirmais la peur de constater que Mève savait pertinemment ce qu'elle faisait, qu'elle savait exactement ce que sous entendait le pacte que j'avais fais avec elle, dans le désespoir de me délivré de la captivité et des tortures que les humains allait me faire subir. Quel ironie, je m'étais malgré moi jeter dans une autre forme d'enchainement...

Jusqu'où j'allais supporté cela? quand est-ce exactement toucherai telle les nouvelle limites que je ne pourrait pas lui cédé. La chaleur grimpe le long de ma colonne mortifier de cicatrice et de muscles noueux crispés de tentions. Mon échine ce redresse aussi progressivement que l'escalade de sa main entraver la cruauté, l'avidité et la domination imprégné dans ma chair.
Je me remet alors a respirer, simplement pour m'arrêter une nouvelle fois alors que la chair de poule ce mit a poursuivre la main qui atteignait maintenant la base de ma nuque.

Je sens la pression de sa main venir s'agripper a ma puissante épaule gauche, le bras avec le quel je portais mon lourd bouclier, appuyant dessus avec une insistance soutenu. Je reste immobile, inflexible sur le moment.
Elle me demandais...de me soumettre, de m'agenouiller?
Je rejette lentement l'air que j'avais retenue, ma tête ce tournant finalement vers la main qui reposais sur ma gauche comme si ce qu'elle venait de me demander était soudainement très difficile a lui offrir... Mon visage était toujours aussi amer, mon regard voilé par le givre de mon âme. Je mis un certain temps, mais mes genoux finirent par fléchir, enfonçant mon corps dans l'eau chaude jusque sous mon menton.
Si près d'être immergé, mon air devient de plus en plus sombre, appréhendent de la violence sous cette douceur que je considérait comme un masque voilant la véritable nature de cette approche et que je ne pourrait dénoncer qu'une fois qu'il serai lever, me laissant m'aventurer sur un terrain de plus en plus dangereux afin de découvrir par curiosité la vérité que je connaissais déjà...
Le froid de ma chair disparu, la chaleur qui m'entourait venant m'apaiser physiquement alors que les tentions était encore a leur comble. Impossible de trouvé pour le moment, le moyen de me détendre, je rejetais ce bien être qui m'assagissait maintenant de plein fouet, afin de resté alerte a ce qui ce passait.
Je n'avais aucune confiance en elle. Son silence, maintenait un suspense aussi glacial que mon regard, laissant grondé l'angoisse de voir ce rompre a tout moment ce moment de pseudo calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 6:34

Je le sentis déglutir et se retenir de bouger, alors que je le contournais lentement dans mes déplacements, malgré cette froideur qui s'était emparé de lui, je pouvais ressentir la peur le tenailler jusqu'au plus creux de son âme qui se perforait a grand coup de lame... Son voile intérieur est si sombre comment peut-il être bien dans une appartenance aussi noire..?

Il réagit a mes doigts qui le touche et le contourne minutieusement, mais il abandonne encore le fait de devoir m'affronter a nouveau, alors que je peut respirer son vouloir de me confronter une nouvelle fois bouillonner en lui... Sa mâchoire le trahissant alors qu'il la crispe solidement, fixant devant lui l'eau qui humidifiait notre air ambiante de ces petites nuées de vapeur qui rebondissait sur la surface de la vasque qui nous entourait... Il voulait tellement me montrer qu'il n'avait aucun sentiments qu'il en faisait que le contraire dans son incompréhension... Il était si tendu, même moi je ne pourrais être dans cette état constamment, pour cela je le respectais sans le vouloir, je trouvais impressionnant qu'il doive s'infliger cela tous les jours sans arrêt...

Il se questionnait encore, j'aimais qu'il se pose autant de d'interrogation, le forçant a réfléchir de cette situation qui lui semblait si dramatique... Je voulais que son questionnement se porte plus loin que ces pensées actuelles, le forcer a découvrir des horizons qu'il ne semblait pas connaître a le voir agir ainsi depuis le début... Pourquoi étais-je une menace pour lui au juste? Je ne suis qu'une pauvre humaine parmi tant d'autre...

Alors que je remonte mes mains, il frisonne de nouveau, ses muscles se gonflant sous mes paumes qui les effleurent, mettant en évidence toutes ces cicatrices qui régnaient en maître sur sa chair foncé... La chair de poule revenant a la charge rapidement, il était beau certes ,mais sans vie, un corps refusant sa propre âme de peur qu'elle s'affirme lui causant davantage de mal...
Sa tête se retourne vers mes doigts qu'il toise longuement, m'expliquant de son non verbal a quel point il devait marcher sur son orgueil pour obéir a l'ordre que je lui demandait suite a la tension exercer sur ma main gauche envers son énorme épaule...

Son regard affichait cette aigreur qu'il ne pouvait chasser prise derrière la fenêtre glacé de son être perturbé... L'homme ne résista que quelques instants avant que son corps s'enfonce dans la chaleur du bassin qui nous enveloppe d'apaisante effervescence... Ces genoux allèrent toucher le fond lisse de l'endroit, sa tête était maintenant la seule chose qui n'était pas submerger... Cela ne le mettait encore moins a l'aise voyant son air s'assombrir de plus bel se demandant toujours ce que je pouvait bien lui faire...

Je me rapproche donc très près de son dos, regardant les blessures que je lui avait soigner plutôt ,maintenant dégarnies de leurs bandages sauvagement arraché par lui-même... Elle semblait très propre , aucune infection ne marquait le pourtour de sa peau... Satisfaite de mon travail envers lui, je colle mes mains ensemble pour aller faire couler de l'eau délicatement sur sa tête évitant qu'elle n'aille heurter son visage finissant le travail qu'avait commencé l'eau lorsqu'il y descendit pour submerger son corps... J'enlève toute la saleté qui peu s'y trouver sans mouvement brusque tout en douceur...

Lorsque se fut fait , je continu a le contourner poursuivant mon chemin vers sa droite passant maintenant mes doigts a la hauteur de ces épaules pour me remettre devant lui... Le respectant, je lui laissai le soins de nettoyé lui-même son visage... Je le regarde avec aucune malice, simplement en restant moi-même, je sais qu'il ne comprendrait pas mais je n'avais pas envie d'être une autre personne ou de devoir me remplir d'orgueil pour encore l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 7:53

Elle approcha de mes épaules maintenant facilement accessible, restant là, a me regarder? Je me souviens de cette sensation qui m'avais habité la nuit dernière lorsqu'elle avait fait la même chose...pour me soigner, comprenant alors que c'était ce qu'elle regardait. Profitant qu'elle ne regarde pas mon visage, mes sourcils s'adoucir brièvement atteint par un léger réconfort a ce souvenir étrange dan mon cœur...
Une petite bougie, une lumière ce tenant dans un noir étouffant qu'elle ne pouvait percer l'opacité.
Mes bras, ce rapprochent discrètement de moi inconsciemment, cherchant a m'étreindre moi-même au contacte de cette minime chaleur qui me faisait prendre conscience combien il faisait froid. Heureusement, je me rend compte de mes gestes et les arrêtes aussitôt avant qu'il ne prennent forme, allant souffler cette flamme dérangeante de mon esprit. Pas question de laisser s'affaiblir mon rempart... c'était un piège grotesque que d'essayer de m'attirer par ... je ne savais comment qualifier la chose.
Ma respiration silencieuse et profonde, ondulait l'eau lorsque soudainement je sursauta, surpris de me faire mouillé les cheveux par cette eau chaleureuse.
Ma tête ce tourna sur ma droite, mon menton plongeant légèrement dans l'eau dans mon mouvement défensif me mettant a grogner d'instinct. Cette surprise m'ayant immergé de ma torpeur docile...
Mes yeux se dilatait malgré la lumière, effaçant pratiquement mon iris doré devant la peur qui était maintenant logé clairement là, en première place dans le fond de mes pupilles.
Je fige devant sa douceur incompréhensible, ses mains glissant sur mon crane quelque fois en y apportant l'eau. Cela venant fondamentalement me perturber et fissurer mon état de glace, ramenant la vie qui s'était caché sous les flots de mes ténèbres...
S'en était trop... je devais comprendre, la torture avait assez durer comme ca!
Elle termine, ce qu'elle avait entrepris, venant boucler son inspection par ma droite et finir devant moi dont ma tête suivait son corps... qui laissait a présent sa poitrine en premier plan de mon champs de vision.
Je souffle puissamment sur sa peau, relevant mon regard pour la dévisager sauvagement.
<< Quoi c'est tout? >> semblais-je me surprendre de constater que la situation était trop calme et paisible pour la torture mental que je venais de me faire subir... Baissant alors ma garde, les émotions se réveillant de sous la glace qui s'évaporait. Je dévisageais son visage qui exprimait quelque chose que je ne connaissais pas. Qu'est ce qu'elle avait a me regarder comme ca? Elle s'amusait?! non.. ca ne ressemblait pas du tout a cela... ni a la rancœur ou la colère...
C'était de la pitié?... QUOI!? de la compassion?! ... non plus?

Plus vif, je me met a tourner mon regard sur sa main qui me tenait l'épaule, me sentant trop près d'elle. Ressentant que j'avais perdu dans mon éveille mon insensibilité a son approche et également ma capacité a demeurer calme. Comme si subitement je réalisais ce que j'avais fais, ma peur fut remplacé par ma colère habituel, mon iris ce contractant a nouveau retrouvant mon état primal de violence.
Pourtant...je me garda une gêne, une sorte d'attente avant de réagir impulsivement, sachant que ce n'était pas nécessairement une chose efficace avec elle. J'essaie a nouveau de me dégager d'elle très lentement ne la quittant pas des yeux, l'air dure et froid.

Pouvais-je me relever?...
Pas question de le demander, ne comprenant pas qu'elle attendait de me voir finir de me nettoyer, je relève un genou commençant a me hisser tout en la surveillant pour voir si elle me laisserai faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 1:20

Alors que mon regard se posait sur ces blessures, je le sentis se détendre, une chose que je croyais qui n'arriverais jamais... Les muscles de son dos se rabaissant , laissant ces bras aller vers l'avant un instant, puis ,il revint a cette forme, derrière qui il se repliait ,réparant la fissure qui venait d'atteindre son âme caché...

Il sursauta de ma seconde approche, au contact de l'eau qui perla sur ces cheveux crasseux, comme un animal il courba sa tête, voulant la protéger d'un geste qui pourrait être violent mais qui n'arriva point... Son grondement brouillant l'eau qui le fuit dans une ondulation grandissante s'éloignant de son contact... Son esprit toujours craintif par mes actes doux et attentionnés, je ne voulais que le rendre plus calme mais au contraire la peur semblait l'attiser davantage...

N'a-t-il jamais eut la moindre marque affection dans sa vie? Venais-je a la conclusion, le voyant refuser et craindre toutes ces marques de gentillesse... Mon cœur devenant gros, imaginant ça vie de cette façon... Son regard de fauve apeuré me toisant, attendant la prochaine étape de mes gestes délicats...
Une fois devant lui, ma main gauche qui promenait ses doigts sur sa peau s'arrêta sur son épaule et y restèrent logé...

Ma poitrine maintenant devant ces iris noires se promenait au gré des mouvements de l'eau qui se perturbait a mes mouvements... Son souffle provoqua des frissons au creux de mes seins généreux qui s'enfonçèrent lentement dans la surface limpide pour mettre mon visage, qu'il chassait du regard, a sa hauteur... Il tentait de comprendre mes actes, mes intensions et le pourquoi de tous ceci... Je pouvais le voir dans ces yeux devenus foncés par mes dernières délicatesses, cette flammes qui l'animait tentant de ressurgir sous cette incompréhension qui le désarmait toujours... Mon attention de simplicité qui me dévoilait simplement le troublait...

Toujours sur son épaule ma main ne bougea point, je le sentis inconfortable que je sois aussi près de lui et de cette façon... Choqué de son état, il revint possessif de cette colère qui l'envahissait depuis le premier jour que l'on s'était connu... Ces iris retrouvant leur pur violence, comme s'il était frustré de ces réactions envers moi, s'était comme une punition qu'il s'infligeait de réagir ainsi... Son air devenant dur et glacial, voulant reculer son épaule en tentant une nouvelle fois de se libérer de l'emprise que je semblait exercer sur lui...

Les réactions que j'appréhendais de sa part ne virent toujours pas, pourquoi? Je sens sa masse vouloir se relever devant moi, mais j'exerce une seconde fois la pression qui l'avait fait mettre dans cette position, l'empêchant de bouger voulant qu'il reste devant moi... De ma main droite, lui montrant mon visage en faisant des cercles pour lui dire clairement par mes gestes qu'il devait nettoyé son visage, lui laissant une deuxième occasion de le faire de lui-même...

Mon expression ne changeant point de se qu'il était devenu... Mes pas reculèrent doucement, comprenant que mon être croisait dangereusement son intimité, qui semblait atteint d'un trop grand rapprochement, voulant le laisser respirer qu'un peu... J'aimais le silence qui nous berçait dans notre rapprochement physique, obligeant nos être a une confrontation intérieur total...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 2:47

A demi redressé, je sens sa main ce maintenir fermement sur mon épaule. Je pousse un nouveau soupir grognons refusant de briser le silence en demandant directement ce qui ce passait.
Étrangement, je lâche prise pour une troisième fois, essayant de tenir muettes mes réflexions sur les véritable intentions de Mève.

Je retourne donc a genoux face a face avec elle, mes yeux tombant alors au fond des siens dont la lumière faisait brillé le turquoise de ses iris comme des pierres précieuses.
Mon souffle coule avec puissance, faisant onduler l'eau sous son passage brulant, faisant clairement entendre mon impatience et ma fatigue que mon bref sommeil n'avait en rien arranger.
Je m'accorde a ce moment là, une pause... Étais-ce aussi ce qu'elle faisais depuis le début? une trêve?
Mon silence seulement troublé par ma respiration profonde et maintenant plus calme, me faisait porter sur elle un regard de moins en moins hostile, bien qu'il demeura froid...
Quittant la beauté de ses yeux uniquement pour jeter un œil sur l'environnement que ma vigilance et la façon d'ont on m'avait poussé a en venir là, m'avait empêché d'observer.

C'est en revenant la regarder que curieusement, elle me fit relever un sourcil tout en fronçant l'autre vis-à-vis un geste de cercle qu'elle faisait autour de son visage. Au début, j'eux un recule de la tête lorsqu'elle remua sa main, mais cette fois impossible de resté impassible, ma figure exprimant très clairement que je ne comprenait absolument pas ce qu'elle voulait me faire comprendre.
Puis lorsqu'elle reculait de moi, je cru qu'elle voulait que je la suive, mon regard ce plissa intrigué, montrant aussi l'expression d'une certaine séduction...
Ma curiosité devient soudainement plus forte que tout le reste, m'amenant a réfléchir de façon plus direct a ce qu'elle avait fait.
Elle voulait que je la prenne en chasse? la courtise? pourtant elle m'avait rejeté plutôt alors qu'elle semblait vouloir que je la laisse me découvrir.

Soudainement....une illumination m'apporta un espoir de l'ébranler fondamentalement... je devais tenter quelque chose pour vérifier ma trouvaille..
Chaque fois que je m'étais approcher de son visage, elle avait eu de drôle de réaction. Une étrange confiance m'envahis spontanément de penser que j'avais trouvé un filon.
La première fois que je l'avais remarquer, c'était l'autre soir lorsque nous nous étions lancé dans un débat inutile et orgueilleux. La où j'avais perdu tout mon sang froid et l'avais poussé contre terre en m'approchant dangereusement d'elle. S'était une des première fois où j'avais senti une certaine angoisse de sa par...
Et un peu plus tôt sous mes caresses, malgré qu'elle m'avait laissé sentir la possibilité d'y succombé, elle m'avait doucement repoussé? a oui??

Mon air de fauve devient dominateur, ce tournant lentement sur cette main qui reposait toujours sur mon épaule. Ma main droite, remonte à la surface, le bout de mes doigts allant touché son coude et remonter sur son avant bras que je saisi fermement près de son poignet commençant à la tirer et l'empêcher de s'éloigner, tout en avançant vers elle pour être sur que nous nous retrouverions coller.
Mon regard disait clairement '' où tu crois t'en aller comme ça..?'' retournant ce plonger sans détour dans le fond du sien, lorsque je l'obligea a ce trouver presque nez a nez avec moi.
Le conquérant faisait étrangement surface... Peut-être du au fait que dans ce moment de faiblesse, elle ne su profité de son pouvoir sur moi?

-Jolie... c'est fleur non?
Lui répétais-je avec une voix grave et suave, mon regard encré dans le sien sombrement ne laissant aucun doute sur le fait que je n'avais rien a foutre de ses plantes...
J'étais si près de son visage que je sentais ma respiration rebondir sur ses joues, lui fixant le fond de son âme voulant voir a ce moment là ce que je cherchais à provoquer.. espérant sans conteste voir ce pointer ce qui venait d'éveillé mon excès d'assurance.
Doucement, je me surprend a quitté son regard pour observé ses lèvres qui m'interpelait d'envi primal... Mettant de coté ce qui venait de ce passé dans mon excès de rage, j'avais affreusement envie de lui rendre la pareil, de la troubler, de la perturber ainsi que la choquer. De lui faire vivre la confusion total.
Mon bras gauche ce soulève, allant passer sur son dos et l'attirer sous sa puissance contre mon torse et mon bassin. Mon souffle s'emballa incontrolablement, mais je ne m'arrêta pas pour autant a ce détail, ce que je voulais, je le prenais...
Plus question de reculer, si persuadé de la réussite de ma provocation! Je vais spontanément poser mes lèvres sur les siennes afin de lui rappeler... le monstre qui l'avait violer. Mes yeux demeurant ouvert pour observer froidement sa réaction. Coûte que coûte elle me craindrai ! Je trouverai la voie pour la soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 23:12

Je le sentis exaspérer sous ma demande de rester devant moi, je voulais l'affronter encore une fois, ne pouvant le laisser partir ainsi... Ces grondements résonnant a mes oreilles doucement , il lâche prise de nouveau acceptant d'agir a ma requête... Ces questionnements incessant le gruges toujours, son genou retombe au sol, me ramenant a son regard emplie d'intensité, brillant sous l'incandescence des végétaux qui nous entourent, entrant dans les miens jusqu'a en lire mon âme...

Sa respiration brûlante s'empêtre dans mon être en soif de savoir, l'eau ondule autour de nous... J'ai cette impression ,en le regardant, de cette tranquillité avant la tempête... Je sens ça respiration s'apaisé, son regard semblait se changer, malgré sa froideur constante... Réalisant tous se qui l'entourait, comme s'il n'avait pas vu toutes ces splendeurs où nous nous baignions depuis le début ,trop concentré a découvrir se que j'allais donc lui faire subir...
Lorsque son regard revint vers le mien , il sembla intriguer, relevant un sourcil pour mieux froncer l'autre... D'un geste de la tête, se reculant, en se demandant si je n'allais pas le frapper alors que je gesticulais... Un peu décourager, intérieurement ,qu'il ne comprenne pas mes gestes plutôt simpliste afin qu'il lave son visage...

J'aimais voir toutes ces expressions que je faisais naître a son visage totalement déboussolé de par mes gestes... Ces yeux semblèrent s'illuminer étrangement, comme s'il venait de comprendre les actions qui me motivaient envers lui, je sentis une certaine confiance monter en lui... Son air devient dominateur comme si se félin qui se cache en lui refaisait surface peu a peu, puis il dirigea son regard sur ma main déposée sur sa puissante épaule... Mes yeux se posant a la surface de l'eau où il remonte ses doigts qui se mettent a glisser le long de mon coude, alors que ma main s'enlève doucement de son perchoir... Je le sens remonter vers mon avant-bras, me demandant se qu'il préparait je le sentais beaucoup trop calme et confiant a présent... Mon poignet tombant sous l'emprise de sa main qui m'empoigne solidement... Me tirant tranquillement vers lui m'empêchant de reculer davantage alors qu'il avance vers moi recollant son corps près du mien...

J'avais du mal a comprendre, il se crispe et refuse mon approche, mais lorsque je lui laisse de l'espace il décide de ne plus en avoir de besoin..? Je le regarde de haut en bas, ne montrant aucunement mon étonnement... Ces yeux me disant:" où crois-tu t'en aller comme ça?" Pensait-il que je voulais le fuir? Pourtant ce n'étais nullement mes intensions au contraire je voulais en savoir plus de cet homme qui devenait de plus en plus intriguant a mes yeux, beaucoup plus qu'une menace... Ces yeux me toisant avec une tel intensité, les frissons montèrent en moi ,alors que nous étions nez a nez, ces genoux touchèrent aux sol ,tandis que je flottais dans cette surface limpide collé contre lui...

Mon souffle se coupa doucement, il était si près de moi, je sentais chacun de ces souffles heurtés mes joues devenant brûlantes de cette approche inattendue... Il brisa ensuite le silence qui nous berçait, répétant cette phrase qui avait tout déclenché... Je ravalai doucement ma salive de ces dires qui résonnaient a mes oreilles d'un ton gravement suave, ces yeux sablonneux captant les miens, me laissant entendre de son inintérêt pour ce décor aquatique...

Un certain mal être remonta a ma gorge, l'avoir si près de moi provoquait cette sensation d'une certaine perte de contrôle, comme s'il voulait absolument prouver qu'il était le dominant et non pas le dominer... D'un autre côté je cherchais a comprendre, j'aimais le voir agir de façon inexplicable... Dans ces regards, il dégageait un tel mystère, ma tête se recule légèrement, je le vois baisser son regard, mes yeux l'observent intriguer de se qu'il veut faire, mon visage s'éloigne de lui mais garde cette expression de simplicité qui semble tellement le déboussoler...

Je sens alors son bras gauche se soulever près de moi s'appuyant sur mon dos pour fermement me plaquer contre son corps, j'ai l'impression de fondre sur lui tellement qu'il me tient sous cette puissance... Mon souffle s'entremêlant au sien, ma main droite venant instinctivement se placer sur son biceps gauche... Il finit par poser ces lèvres contre les miennes, il me sembla froid et sans vie, comme s'il devait accomplir quelques chose a contre cœur, mais qu'il n'avait pas le choix de faire... Je décollai délicatement ma bouche de la sienne... Je décidai de le regarder avec douceur et attention, comment pouvait-il me regarder autrement si la froideur était la seule chose qu'il avait connu...Je veux qu'il connaisse un autre regard que celui qu'il porte envers tous...

Doucement je recolle mes lèvres sur lui, posant délicatement un autre baiser attentionné de ma part... Peut-être découvrirait-il une autre façon de donner cette affection qui semble lui échapper complètement... Il voulait tellement que je le craignes ,qu'il m'attirait vers lui de plus en plus... Je ne comprend pas mon attirance envers lui, comme quelqu'un qui voudrait tenter d'apprivoiser un animal sauvage, malgré le fait que cela est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 0:17

J'eu beau attendre, rien ne ce produit comme je l'aurai espéré! Elle c'est laissé faire simplement pour me montré combien j'avais tord?! ma frustration atteint son comble.
Elle recule de mon baisé, étonnamment calme et douce dans son regard et geste, alors que je m'aurai attendu a au moins une gifle. Ce n'étais pas comme si elle aurai pu apprécier une telle chose de ma par.
Et pourtant... ce ne fut pas ce qu'elle me laissa comprendre dans les secondes qui suivirent...
C'est lèvres revinrent sur ma bouche de ... son plein gré?
Je fut totalement figé et désarmé par ce contacte, comme celui qui m'avait déstabilisé plutôt.
Mon regard s'arrondit sans exagération de surprise.
Je sentais les muscle de mon cou ce barré durement me refusant la possibilité de bougé d'un poil.
Ma respiration s'était arrêter, me mettant a l'observer gravement ... je ne comprenais décidément et absolument rien!
Et si s'était simplement une ruse? pour me dévier de mon idée? comme moi j'avais fait avec elle?
D'accord tu veux jouer a ca? on allait bien voir qui des deux flancherai le premier.
M'encourageais-je a persisté sur cette seule piste que je possédais.

Ma main droite quitta son poignet, lui laissant la possibilité de me fuir si elle le voulait...
Pour qu'elle ce trahisse de ce seul geste. Du moins... ce cours instant.
Je me fis d'avantage désireux voulant l'étouffé d'une approche encore plus insistante...
laissant glissé mes doigts maintenant libre sur la peau de son bras remontant vers son épaule et son cou, allant saisir sa nuque en laissant mon pouce ce posé sur sa gorge et la forcé a maintenir son baisé. Laissant en suspend dans ce geste la facilité avec la quel je pourrai l'étrangler d'une seule de mes mains...
Mon regard ce faisant cruel et mal attentionné envers elle, ce froissant de façon a laissé comprendre que je trouvais son agissement suspect et que je ne me laissais pas trompé.
<< Tu crois que tu va m'avoir comme ca??>>
Me laissais-je apparaitre cette expression sur le visage, toujours persuadé de ce que je croyais.
Tout en me concentrant a taire un irrépréhensible frisson du au fait que je ne détestais pas tout a fait la chose malgré moi.
Là où j'étais glace, elle était miel...

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 1:15

Je le sentis colérique de ne pas avoir fait l'impression qu'il souhaitais envers moi, mes réactions le désarmèrent une seconde fois, qu'elle jouissance que mon esprit goûtais de ce fleuve d'émotion qui le traversait constamment... Il resta là figé de cette délicatesse que je lui donnais de mon plein gré, son corps se raidit
une seconde fois sur le mien qui frissonnait d'un plaisir innocent... Son souffle se coupa, son regard me toisait ardemment dans une incompréhension effrayante... Du coin de l'œil, je vis et sentis sa main droite me lâcher , remontant ma peau peu a peu jusqu'a ma nuque qu'il empoigna de ces doigts laissant son pouce près de ma gorge...

Je déglutit lentement a ces geste qu'il passa doucement sur mon corps, mes pupilles turquoises revenant a lui, qui se donnait un air vengeur et malsain envers moi... Que voulait-il prouver au juste je ne comprenais pas ces agissements soudains... Croyait-il vraiment que j'avais envie de le narguer? Plus mes gestes devenaient normaux envers lui plus il semblait croire que je complotais dans son dos... Me tenant ainsi pour que je ne puisse décoller mes lèvres des sienne, ma main gauche remonta lentement sur son torse, puis frôlant son trapèzes ,se plaçant entre sa nuque et son épaule droite...

Mon regard restant mielleux a son égard, nous ne pouvions maintenant plus reculer, comme si encore une fois nous tombions dans une confrontation mutuelle... Abordant cette fois-ci un jeu portant sur le plaisir charnelle... Nous nous embrassions comme le feu et la glace le ferait dans de tels circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 2:25

Je chercha a reculer en voyant bien qu'elle ne fut pas pour le moins du monde intimidé de mon approche. Sa main libre, distrayant mon regard sur cette dernière qui sembla étrangement imité les gestes que j'avais posé un peu avant elle. Montant jusqu’à mon épaule en prenant soin de me caresser au passage le torse qu'elle escalada pour agrippé a mon trapèze, me retenant a ça façon dans cette position que j'avais moi-même provoquer.

Une nouvelle fois, je me sens de plus en plus entrain de m'égarer de ce que je croyais si inéluctable...
Je ressenti mon estomac ce retourné et d'étrange crampe au ventre a ce contacte participatif au quel je ne m'étais pas attendu de sa par, me mettant a bouger les lèvres pour lui répondre inconditionnellement a ses douceurs, me faisant tomber les paupières d'un certain laisser aller.

C'est a ce moment qu'un frisson survient en moi, remontant jusqu'à la racine de mes cheveux me faisant tourner la tête doucement de coté pour soufflé ce surplus d'énergie incontrôlable. Ramollis par cette électrisante sensation qui disjonctais mon bon sens... ma main qui lui tenais fermement la nuque ce relâcha...

Mon corps était entrain de me laisser sous entendre que j'appréciais la situation même s'il s'agissait...d'elle? en faisant naitre une avis subite de poussé les choses plus loin?
Étrangement, je me sentait trahis par mes réactions stupides, je ne pouvais pas être attirer par elle, a faire de telle chose avec une personne que j'allais au final tuer froidement une fois ma dette remplis. Je faisais sa uniquement pour trouvé comment l'atteindre et non lui donner plus de pouvoir sur moi! Misère... je m'embourbais plus que je trouvais de réel contenu a mes recherches désespérés.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Ven 12 Oct - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 3:21

Il voulait maintenant s'échapper?! A mon approche qui l'imita de ces gestes avec plus de douceur... Il tentait de fuir sous mes caresses pourtant si délicates et sensibles... Il finit par répondre de mes baisers charnelle, voyant ces paupières tombées d'un certain plaisir que nous étions entrain d'acquérir l'un envers l'autre... Nos deux corps se fondant l'un a l'autre dans cette source qui embaumait l'air humide de cette nuit fraiche...

Je le ressentis frissonné, ce qui eut pour effet de me transmettre l'ardente émotion qui le traversait dans cet instant perturbateur en tous sens... Il tourna sa tête doucement sur le côté expirant une énergie intensément incontrôlable... Mes lèvres rejoignant aussitôt le milieu de son cou et remontant avec sensualités vers celles qui les avaient quittées afin d'augmenter la tension d'un cran... Je le sentais faiblir, son étreinte qui se relâchait au niveau de ma nuque pour se détendre tranquillement...

Il aimait notre situation, mais ne voulait pas se l'avouer, il se torturait encore se privant de pure moment de détente et d'amusements frivoles... Mon torse commença a se promener délicatement contre le sien, si dur sous ces muscles qui se contractaient de tensions chaque fois que j'avais un contact avec de lui... Mes paupières devenant lourde a mon tour de cette fusion que nos deux bouche offraient dans une scène que nous imaginions jamais possible...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 4:09

J'allais redressé la tête, lui dire d'arrêter tout et la repoussé de moi, lâchant sa nuque pour aller chercher a nouveau son poignet qui tenait mon épaule lorsqu'elle s'approcha de mon cou pour y posé ses lèvres...
Figeant mon élan, figeant ma parole, puis figeant mon sang... avant qu'il entre subitement en ébullition.
Je l'avais laissé m'atteindre une nouvelle fois de se baisé et le résultat ... fut dévastateur comme je l'eu craint auparavant.

Mes yeux ce renversais dans leur orbite avant de ce fermer définitivement sous le coup de cette douceur envahissante.
Elle réussi a me désarmé une fois de trop... mon corps s'emportait hors de contrôle et de cette glaciale logique qui m'obstruais le passage.

Avant que ses lèvres ne retrouvent les miennes, un soupir brulant s'en échappa délivrant ma mâchoire de sa raideur inconfortable. Je redressais la tête, une fois qu'elle reviens a ma bouche qui répondait maintenant allègrement... Lui massant les lèvres des miennes suavement.

J'en voulais plus...

Ma main qui avait voulu délogé la sienne de son étreinte retourna lui empoigné la nuque pour l'embrassé sans interruption...
Je me sentais hors de contrôle, voulant d'avantage de sa chaleur de cette douceur qui me faisais littéralement fondre.
Me faisans sentir animal, je la voulais encore plus proche, mon bras gauche ignorant sa main sur mon biceps, alla chercher d'une poigne assurer le bas de sa fesse, relevant sa jambe sur le coté de mon corps en la caressant jusqu'au genou où je l'agrippa, la tirant vers moi pour l'obliger peut-être a s'accrocher d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 5:12

Je senti son bras descendre de ma nuque pour retourner jusqu'a mon poignet, sa tête se raidissant, puis il lâcha prise a mes derniers baisers qui le firent fondre sous ces douceurs que je lui offrait... Sa chaleur venant rejoindre la mienne qui devenait de plus en plus fiévreuse a son laissé aller... Mon regard s'ouvrit un moment le voyant révulser les yeux, en relâchant un soupir que j'attendais depuis un moment, une détente total venant de sa part... Il redressa la tête doucement répondant a l'appel de tendresse que je lui lançais ardemment, nos lèvres, ne faisant qu'une, se suivirent dans une pure dévotion de plaisir passionnel...

Je sentis mon ventre se crisper d'excitations constante, mon estomac se contractais laissant des fourmillements au passage, des spasmes de frissons me montèrent jusqu'a la tête aboutissant a la racine de chacun de mes cheveux qui ondulaient sur l'eau qui les soutenaient... Sa main droite retournant a sa place m'empoignant la nuque fermement, m'embrassant de plus bel dans cet élan torride d'émotions nouvelles partager avec cet homme...

Il devenait un animal avide de ma douceur débordante qui augmentait encore et encore, son bras gauche se détachant de ma main droite, allant chercher fermement le dessous de ma fesse droite, glissant ensuite ces doigts le long de ma cuisse, qu'il relevait sur le côté de son corps, poursuivant jusqu'a mon genou... Je ne put que m'accrocher de mon autre main la mettant avec sa contraire pour bien me tenir a lui... Mes pieds ne pouvant toucher le sol d'où nous étions... Ma jambe droite se laissant soutenir sur le côté de sa hanche puis de part sa main qui l'avait entraîné jusqu'a cet endroit...

Mes lèvres lâchèrent les siennes un moment laissant échapper un soupir brûlant, sur le côté de son visage, qu'il me procurait en me plaquant contre lui de cette façon... Attirer comme une aimant ma bouche retourna se plonger dans la sienne aussi rapidement qu'elle en était sortie, déjà en manque de leurs vives chaleurs qui les fusionnaient d'une appétit sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 3:55

J'écoutais, ressentant son extase qui la gagnait, quittant un bref instant mes lèvres pour me souffler sur le coté du visage, la caresse coulant de sa respiration m'arrivant a l'oreille par un soupir qui m'hérissa la peau de frisson.

Emballer et sans retenu, je viens rudement cogné son bassin contre le mien, en soulevant ma jambe sous la sienne que je tenais fermement contre ma hanche. Mon autre main quittant une deuxieme fois sa nuque, finissant par glisser sur son épaule, la caressant vers l'arriere pour atteindre son flanc et faire dégringoler le bout de mes doigts sur ses cotes jusqu'au creux de sa hanche.
A mon tour je délaissais sa bouche pour me laissé guidé par l'érotisme qui m'habitais, inspirer de mon propre passé d'esclave sexuel...

Libéré de l'emprise de ses lèvres, je les fuis volontairement allant l'embrasser dans le cou, parcourant la surface de son épaule droite incapable de retenir l'envie de gronder en sortant les dents pour la mordiller en soupirant, respirant plus vite et fort... Toujours animé de ma haine tout en étant impulsivement lancé dans cette passion mal saine dans laquel, elle venait de me jeter en provoquant un on ne sait quoi avec cette arme redoutable qu'était sa douceur mystérieuse.

Je me sentais bestial et animé de frisson incontrolable qui me poussait a gouter chaque parcelle de sa peau de peche. Ma tête avait beau s'époumoner a dire ''NOON NOOOON'' j'étais incapable de l'entendre assourdit par des appels de bas instinct trop intense pour être contenu une seconde de plus...

Ma main qui s'était arrêter a sa hanche ce referme sur sa peau que je semblais vouloir empoigner sans ménagement. Ma caresse rude glissa sur le dome de sa fesse avant de l'agripper a la base de la cuisse. Mon grondement s'élève a nouveau, annonçant sans retenu ma bestialité violente qui ne pouvait s'exprimer qu'entraver mes touchés avide, ma férocité museauler devant cette scene où je voulais devenir animal sans le pouvoir entièrement sans risquer de perdre le controle et de la tuer avant l'heure, emporté dans une frénésie mortelle de mes pulsions. Incapable d'être tendre, d'être autre chose que l'outil ou la bête, j'étais excité devant cette contrainte insoutenable où j'allais contre ce que je croyais être ma nature primal et non celle que l'on m'avait inculqué malgré moi.

Ma tête remontait sur sa gorge, frollant du bout de mon nez un bref instant le lobe de son oreille où j'évacua un nouveau soupir incontrolable avant de chercher la tendresse de ses baisés, contrastant dans un pure conflit l'état qui m'emportait.

Je me soulève alors sans prévenir, l'amenant avec moi hors de l'eau, l'incitant a trouver une utilité total a mes épaules et mes hanches. Je commence a me déplacé vers le bords, voulant assurément la couché contre le sol... Elle, plus légère que mon plastron, mon dos la supporta sans broncher ses long et puissant muscle s'activant. Sans éprouver la moindre difficulté mes jambes nous rapprochaient lentement un pas à la fois de mon objectif, écartant bruyamment l'eau de sur mon chemin avançant a l'aveuglette, ne pouvant me résigner a quitté ses lèvres.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 13 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 5:49

Ces frissons coulèrent en moi déversant toutes ces émotions nouvelles qui nous gagnaient de plus en plus, dans cette ambiance presque magique... Mon bassin allant heurter le sien de ces mouvements brusque me donnant l'occasion de donner un baiser plus animal me surprenant moi-même a ce geste... Ma fesse s'assoyant sur la jambe qu'il élevait...

Chacun de mes muscles se contractant sous le passage de ces doigts qui cascadèrent le long de mon corps passant de mon épaule a mes côtes finissant leur course par une poigne ferme au creux de ma hanche, mes yeux se refermant a son passage brûlant de bestialité quasi contrôlé venant de sa part..

Tranquillement ces lèvres quittèrent les miennes qui se mordirent au contact de sa peau contre mon cou, se crispant dans un soupir bouillonnant, mes épaules se creusant sous la chaleur que me procurait le chemin qu'il parcourait, faisant vibrer ma peau de ces grondements en l'effleurant de ces dents qui relâchèrent un soupir fauve et suave... Ça respiration augmentant la mienne pour n'avoir qu'un seul rythme... Ma main droite ne pouvant s'empêcher de palper délicatement son épaule gauche qui se gonflait sous chacun de ces souffles enivrant... Ma main gauche tant qu'a elle alla doucement derrière sa tête, tirant lentement mon corps vers le haut afin de ne faire qu'un avec lui... Remontant ainsi mon torse qui se gonflait a chacun de mes soupirs, frottant mes seins durement excités de tous ces rapprochements animal...

J'aimais l'avidité de ces approches sauvage alors qu'il m'empoignait la hanche, me laissant entendre qu'il ne me laisserait pas partir de si tôt... Mon corps se mettant de lui -même a onduler contre lui, pendant que sa main s'agrippa au bas de ma fesse pour me soulever complètement hors de l'eau alors qu'il se leva du même coup... Mon cœur battait la chamade d'être aussi près d'une bête qu'il tentait de contrôler difficilement... Je pouvais sentir ce combat qui régnait en lui, la force qu'il faisait preuve pour maintenir tout ce qu'il était réellement, tentant d'assimiler la douceur que je dégageais pour lui et qui le perturbait tant...
Nos joues se croisèrent, ma main se crispa délicatement sur sa tête au moment où son souffle m'atteignit, mon oreille frémissant sous le contact de son nez, ma bouche se languissant de la sienne qui la rejoint dans l'instant goûtant une nouvelle fois cette tendresse déferlante...

Du seul coup, il s'éleva de tout son long pour sortir de l'eau complètement, m'obligeant a s'accrocher a lui comme un petit singe a sa branche... mon avant-bras droit se plaçant sur son omoplate gauche afin d'avoir une meilleure prise, mon coude gauche s'appuyant sur son épaule droite.... Mes jambes serrant ces hanches et allèrent se croiser doucement l'une a l'autre derrière lui, mon bassin profitant de l'occasion pour se frotter sensuellement contre son ventre dur...

Il se déplace lentement dans la solution chaude qui émane encore une vapeur collante, prenant forme sur notre peau devenu lustré et lumineuse par les lumières dansantes sous cette eau trouble qui s'agite sous chacun de ces pas... Nos corps s'embrassant sans relâche comme si cette première fois serait la dernière de toutes... Je me laisse porter tranquillement vers le bord qu'il semble chercher aveuglement incapable de fuir mes lèvres une secondes fois, les miennes ne voulant pas plus les abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulversement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulversement
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: