Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Boulversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 5:15

Il les senti de façon étrangement intense, les loquets qui s'ouvraient sous sa peau caché dans son ornement métallique.
Les bruit tintant de son échine entrain de ce refermé le figea de terreur momentané...
Il était vraiment entrain de la laissé faire ca?
Il dégluti fortement lorsque son dos lacéré fut totalement libérer de cette pression continuel frissonnant a l'air libre, ce retrouvant a cette instant sans défense, et surtout de façon psychologique.

Cette apparence sauvage n'était pas fictive mais belle et bien réel, surtout lorsque Mève s'adressa a nouveau a lui et qu'il ce mit machinalement a lui obéir. Ses bras tirèrent sur ses mains pour sortir ses griffes de l'écorce de l'arbre
Sa personnalité inatteignable sembla ce modifier fur et a mesure qu'il ce retrouva dévêtis de fer noir.
Il ne la regardait plus, lorsqu'il quitta entièrement l'armure qui le protégeai si bien. Il sentait son cœur s'emporter et lui dilaté les veines...

Lentement, comme s'il tentait de se convaincre lui-même que tout allait bien ce passé, il ramena ses mains contre l'arbre, son corps musculeux anticipant incontrolablement d'improbable violence fait en son encontre. Il restait silencieux, cachant son anxiété loin des yeux de Mève en regardant dans le sens opposé.
Il ne craignait pourtant pas la mort en tant que tel... il connaissait des châtiments bien pire qui a coté rendait la mort si douce qu'elle devenait une délivrance. Son corps en parlait de lui-même par sa seul apparence.

La lune éclairait maintenant sa peau sombre et satineuse, laissant entrevoir de nombreux sillons qui creusait sa chair. Il y avait les marques que laissait son plastron mais aussi d'autre beaucoup plus ancienne...

comme si sa chair avait été lacéré a certain endroit, des sillons profond et assez gros pour accueillir des doigts...

Il y avait visiblement des coup de fouet qui eux était des traces plus boursouflé, des cicatrice de brulure et de combat.. mais c'est sillons était d'une tout autre nature.
Certain partait de ses omoplates, toujours par quatre, d'autre plus long prenait naissance de ses flanc et descendait vers la fin de ses cotes.

Toujours docile, le chevalier resta sagement dans sa position ''soumisse'' attendant pas sans crainte, que Mève termine le travail qu'elle lui avait décrit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 6:48

Lorsque ses mains fines empoigna le plastron elle put sentir sa peur et son cœur battre la chamade alors qu'il se répercutait en petite résonnance a travers son armure... en le sentant augmenter de plus belle ainsi que son souffle bas et impulsif... "une bête en captivité se sentant si dénudé avec aucune ressource sans sa cage doré, qui pourtant l'entravait et la meurtrissait tout les jours de sa vie. En réalité ses la liberté qui était pour elle la pire des souffrances..." pensa-t-elle sans le vraiment le vouloir... la rôdeuse arrivait a sentir se qu'il dégageait a son moindre souffle comme s'il n'était plus capable de contenir son masque derrière lequel il cachait sa vrai nature... La jeune femme maintenu difficilement se blindage aussi lourd que résistant et le déposât doucement au sol, loin d'être choqué de ne plus le soutenir..."ouff... comment fait-il pour supporter autant de fer a chaque instant?" Elle voulu replongé son regard dans le sien mais il l'évita aussitôt..."De quoi a-t-il peur je n'ai pas changé ni bougé d'un seul poil et pourtant maintenant il se soumet comme un chien apeuré lorsqu'il se fait encerclé de loups féroces... Mais je dois avouer, que moi telle une fauve je vaut toute cette meute!..." finit-elle sur une pensé sarcastique afin de se flatter l'égo... Cool Sachant très bien qu'elle ne valait pas plus que le petit chien sans défense...

Mève retourna ensuite derrière karia pour voir où en étaient les flèches restantes... La lune tapissait sa peau meurtrie des combats antérieur qu'il avait fait au fil des années, elle pouvait aussi y déceler des grands coups de fouet qui faisait en sorte que sa peau bouffies les trahissaient. On l'avait surement torturé a plusieurs reprise puis son regard attiré vers d'autres cicatrices mais celle-ci semblait avoir été faite en même temps car elle partait d'un point identique et de façon assez parallèle. Comme si...si on l'avait griffé avec la paires de gants qu'il porte! Shocked "Je ne crois pas qu'il aye pu s'infliger sa lui même non plus..."

Elle s'approcha encore plus près des plaies dont elle devait nettoyé, mais regardait encore ces meurtrissures au niveau des omoplates et des flancs...La femme voulu les touchées mais s'arrêta les doigts juste avant d'effleuré sa peau sombre..."Comment peut-il avoir eut ses marques? C'était-il attaqué a un fauve, quoi qu'il pourrait en être assé singlé ou était-ce des gens aussi sadique que lui cela serait plausible..?" L'humaine quitta enfin tout ceci pour seulement se concentrer sur sa tâche principale... Mais elle ne pouvait s'empêche de penser qu'elle ne les avaient pas vu avant, toutes ses marques sur son corps... Il est vrai qu'elle n'avait pas bien le temps non plus de si attarder...

Mève nettoya les deux plaies restante car elle avaient beaucoup plus suintées que les précédentes puis regarda où étaient placé c'est fameuse petites têtes... Comme elle en avait déduis celles-ci étaient vraiment plus profondes car on arrivait a peine a voir la base de la flèche où l'on entrait normalement le bout de la tige en bois... "Comment pourrais-je l'atteindre?" se demanda-t-elle soudainement... Observant encore l'intérieur elle vit une mini tige de métal qui se trouvait a la base du dard ,scintillant au clair de lune... Puis une idée lui effleura l'esprit! L'aiguille qu'elle tenait dans sa mains serait la clé de ce problème... Difficilement elle plia le bout de celle-ci puis alla l'accrocher en dessous de la minuscule tige comme quand l'on remonte l'eau d'un puit avec le sceau...

-Prend une bonne respiration...Karia* Délicatement elle tira juste assez pour pouvoir l'empoigner avec ses doigts par la suite... De peine et de misère la flèche sortie intact de sa peau qui se mit a sanguinolé de cette minutieuse opération... Essuyant soigneusement la blessure pour la recoudre et la bandé ,le même procédé se fît sur la plaie d'a côté... Lorsque tout fut finit Mève relia tous les bandages ensembles afin qu'ils ne bougent plus et qu'ils restent bien en place quand le demi remettra son plastron... Elle tourna 2-3 fois autour de son torse pour être encore plus solide et fixa le bandage devant lui pour qu'il n'ait aucun renflement dans son dos... Fier d'avoir terminé et surtout de se qu'elle avait accompli elle remit sa cape tout en l'observant lui qui se cramponnait toujours aussi fortement au pauvre feuillu meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 7:54

Les griffes de Karia, s'enfoncèrent dans l'arbre jusqu'a faire couler la sève, la chair de l'arbre ce mettant a gindre sous sa poigne don rien n'aurai su résisté a cette instant où elle s'approcha de lui. Sa peau sur c'est bras s'hérissa de chair de poule et grimpait jusqu’à sa nuque en sentant le souffle de Mève effleurer son dos en voulant surement observé quelque chose de plus près.

Il la senti approcher une main, sa chaleur irradiant sur la surface de son épaule où elle resta en suspend, lui causant une intense pression musculaire a cette endroit, les muscles déformant sa peau en gonflant comme pour le protégé d'un éventuel contacte.

Quand elle décida de le touché plus directement, il releva la tête en retenant une sorte de plainte, c'est blessures étant déjà bien sensible lorsqu'elle les nettoya et lui fit prendre conscience du service qu'elle était entrain de lui rendre. Il n'aurai jamais pu ce retirer sa lui-même.

Puis a son avertissement, il retient profondément une respiration et lorsque la douleur lui traversa tout l'échine, il retient un cri entre ses dents qui ce refermèrent et grincèrent sous la pression de sa mâchoire. Il relâcha sa respiration dans un souffle saccadé, son corps ce mettant incontrolablement a tremblé... Mève ne lui laissa aucun repos et enchaina avec le dernier projectile qu'il senti déchiré sa chair dans une douleur stridente qui le traversa de nouveau jusqu'au orteil. Surpris, il échappa une plainte qu'il ravala dans une respiration paniqué et tremblante les larmes lui montant au yeux de façon spontané.

Son corps et sa respiration tremblait encore lorsqu'elle vient lui couvrir les plait de bandage. Il resta un instant dans cette position a attendre un retour au calme de lui-même, ce préparant mentalement a devoir lui faire face a nouveau.
Il dégluti sa salive qui s'était accumulé, incapable de l'envaler durant ce dernier passage souffrant. Lentement, il s'assit sur ses genoux étirant les bras toujours accrocher au végétal qu'il avait mutilé. Karia ce retourna, sortant ses griffes bruyamment de l'écorce qui vola en éclat malgré lui, laissant son derrière maintenant au sol et s'appuyant le dos contre l'arbre.
Il appuya sa tête sur le ventre de son accotoir, regardant vers le haut pour contenir une douleur a allongé ses jambes et finalement redressé ses genoux ou il alla accoté ses avant bras toujours armurer.

Sa seul envie instinctive aurai été de demander de lui remettre son armure immédiatement, mais il ce préserva l'initiative de le faire pour le moment essayant de taire les demandes de son corps de profité de ce répit momentané un peu plus longtemps.

Sa tête revient ce placé devant tranquillement fur et a mesure que sa respiration reprenait son calme. Il descendit son regard sur sa poitrine regardant les bandage qui l'entourait... Il agrippa sa main gauche de sa droite, retirant un de ses gants pour venir porté sa main sur son torse et constaté le travail qu'avait effectuer la rodeuse avec un soin méticuleux.

Un simple merci aurai été simple a placé a ce moment la, mais il n'en fut rien... son non verbale parlant de lui-même malgré tout.

Très lentement, son regard sauvage quitta son poitrail pour aller ce poser presque timidement sur Mève a qui il ne réserva pas des yeux moins froid qu'a son habitude, bien que la colère qu'il y habitait s'était maintenant complètement estompé. A son air, on pouvait vite comprendre qu'il cherchait encore la réponse a sa question. Pourquoi le soigner? lui qui sans hésité l'aurai tuer y avait a peine deux jour de ça. Les humains était parfois si étrange, échappant a sa compréhension, a sa logique froide et vengeresse... comme s'il pouvait passé au-dessus de chose que lui ne pouvait pas par méconnaissance.

Au lieu de lui redemander de nouveau pour ce faire finalement détourné la réponse, il fit descendre son regard vers sol en clignant lourdement des yeux laissant transparaitre la fatigue de ses tourments, de l'insomnie qui le tenait éveillé, le détournant ensuite dans une autre direction en poussant un soupir exprimant sa légère frustration.

Au premier abord, il semblait beaucoup plus calme, moins agressif presque plus humain même. Transpirant de faiblesse normal et logique, alors qu'avec son armure il semblait impassible, invincible et inébranlable.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Dim 12 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:17

Il finit par s'asseoir difficilement dos contre l'arbre, a un tel point qu'elle se retint de venir a son aide. L'homme titubait fortement affaibli par l'intervention qui venait de subir et paniquer de cet épuisement qui le tenaillait ardemment, il combattait la fatigue péniblement même étonnamment... Son regard pour faire changement l'esquivait une fois de plus, néanmoins la jeune femme n'en fît aucun cas. Sa tâche a présent achevé plus rien ne lui importait que d'aller se reposé a côté de lui où elle se trouvait avant qu'il ne commence a se plaindre... Le sentiment de stupéfaction monta a en elle alors qu'il ne lui avait toujours pas demandé de lui remettre son attirail...

" Peut-être fait-il de la fièvre? Impossible je l'aurais sentie pendant que je finissait les bandages..." Puis une petite douceur vint lui réchauffé le cœur malgré cette nuit fraîche, quand Mève le vit regarder ses bandages, l'homme avait l'air satisfait de son travail...Malgré le fait qu'il la regardait, comme a son habitude d'un air glacial, elle ressentie par son non verbale qu'il estimait le geste posé envers lui... La rôdeuse fut comblé de se TRÈS infime merci... Se déplaçant pour passer devant lui elle se pencha pour déposer le reste de la gourde d'eau, qui était a demi pleine, entre ces jambes...

-Hydrate toi bien si tu veux récupérer un maximum... maintenant que tes blessures son traitées...*C'est alors qu'elle vit son regard plutôt timide..."Quoi maintenant je l'intimide non mais c'est quoi au juste cet homme?!!" Mais elle avait remarquer que son agressivité avait descendu d'un ton suffisamment convenable... Ses yeux se posèrent, sur lui d'un ton calme et posé puis, elle dit:

-Hey!...Karia...simplement... la reconnaissance
* Il méritait de la savoir maintenant qu'il avait tant attendu sa réponse... Mève n'était pas forte non plus sur les remerciement, mais c'étais la gratitude, qu'il l'ait sortit de la prison en la protégeant de son corps, même s'il en était obligé... Elle se devait reconnaissante envers lui , ce qui explique le geste qu'elle a posé pour ses blessures en retour... L'humaine se releva tranquillement quittant les yeux du demi au dernier moment et alla se recoucher, recroquevillé sur elle-même, car sa petite place était redevenue glacé par son absence trop prolongé...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 5:46

Le calme de Karia n'était que de surface, tout son être était en alerte maintenant qu'il était sans sa protection. Alors qu'il portait son regard sur l'horizon, il entendit les pas de Mève ce rapprocher de lui ce qui eu pour effet de lui ramener les yeux sur elle, et surtout sur ses mains qu'il regarda intensément, son corps retrouvant une tension palpable comme près a ce battre au besoin.

Puis lorsqu'il constata qu'elle lui laissait simplement le reste de son eau, il soupira laissant entendre qu'il ce trouvait lui-même sur les nerfs. Lentement, il descendit sa main gauche dénudé de son acier noir sur la gourde quand il sursauta comme un enfant ce faisant grondé de touché quelque chose qui lui était interdit, lorsque Mève l'interpela avec son << Hey!>>.

Il fronça des sourcil a l'entendre s'adresser a lui avec cette familiarité, comme s'il se connaissait bien alors qu'il était au bout du compte ennemi. Enfin ça ne lui empêcha pas de relever un sourcil surpris de ce qu'elle lui confia, mettant un certain moment a comprendre le sens de sa phrase << De la reconnaissance>>

Elle était entrain de lui dire qu'elle était reconnaissante ?! mais de quoi au juste. Tout les actes qu'il avait posé envers elle n'avait jamais été porté dans les meilleurs intensions.

Il pouffa une sorte de rire, signifiant que cette réponse lui semblait ridicule, laissant voir sur son expression faciale qu'il ne voyait pas de quoi elle pouvait bien parler. Cependant, il ne la retenu pas , bien que l'envi de lui demander de lui remettre son plastron lui brulait la langue.

Plus après qu'elle retourne ce placer a ses coté pour surement dormir, il l'observa du coin de l'œil qui lui, détourna ensuite vers la pièce de métal qu'il ne pouvait pas remettre seul... Un nouveau soupir le gagna constatant qu'il en avait pas réellement envie non plus. L'opération et les tentions dans ses épaules a la seul idée de refermé cette prison contre lui, réussirent a le convaincre de ce montré encore patient.

Karia resta l'esprit éveillé, animé par l'angoisse de sa situation, le stress de ce retrouver plus vulnérable au coté de deux humains qui avait toute les bonne raisons du monde de profité de la situation.

Le chevalier noir, fini par replacer sur son corps, les pièces du bas de son ensemble de fer.
En silence, Il pris sa ceinture qu'il rattacha a sa taille afin d'y remettre son épée qu'il amènerai avec lui. Il approcha son cheval qui ce tenait près de lui, ce penchant avec une grimace de douleur pour récupéré de ses bagages une grande et chaude couverture de laine noir. Il ce mit a marché un peu plus loin, ce mettant la couverture sur les épaule et se recouvrant.

Il sembla patrouillé, observant les alentours de façon minutieuse et préventive.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 5:47

Pendant tout ce temps, l'assassin n'avait pas bronché de son sommeil bien qu'il fut secouer de grelottement.
Les bruits de leur dispute ne l'effleura même pas. Il était bloti contre lui-même son visage caché dans le creux de son bras. Il n'était pas inquiet, du au fait qu'il s'était endormi pres de Mève.
D'ailleurs dès qu'elle revient le rejoindre, son corps fut automatiquement attiré par le fait de se réchauffé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:07

La rôdeuse savait bien qu'il cacherait bien le fait qu'il n'avait aucunement compris se qu'elle voulait dire... mais aucunement Karia lui demanda pourquoi alors le laissant rire avec malaise se mit confortable sur l'arbre... Poussant un petit soupir en voyant le corps de Sami se collé contre elle... se qu'elle ne refusa point car sa chaire avait du mal a se réchauffer et tremblait fortement... Mève jeta un dernier regard vers le demi qui ne sembla pas capable de dormir pour autant allant vers son cheval et sembla faire une sorte de patrouille par la suite..." Étonnant qu'il m'ait pas demandé de lui remettre son armure..." Puis elle s'endormi sur cette seule pensé dans un sommeil léger mais réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:38

Après avoir fait au moins 30 fois le tour du terrain, le chevalier noir revient au ''campement'' voyant bien que les deux autres s'était finalement endormit. Son ombre colossale vient recouvrir Mève qu'il observa de haut ainsi que l'assassin dont il ne voulait aucunement s'embarrassé durant son trajet.
Il avait passé la nuit a chercher une solution et la seul qui ressorti était de carrément ce débarrassé de lui durant son sommeil. Mève dormait, elle ne lui imposerai aucune limite...
Son regard malicieux se posa sur le jeune albinos, alors qu'il s'accroupissait tout près de l'humaine. Il jeta son regard sur l'horizon, voyant qu'il y avait surement moyen d'arrivé a éloigné cet avorton avant le lever de l'aube.
Cependant, il devait le faire sans la réveillé...
Doucement, il retira sa couverture de sur ses épaules massive allant la bordé pour la gardé au chaud et alourdir son sommeil. Par la suite, il ce saisi de l'épaule de l'assassin pour le redressé, il l'agrippa par le collet et dégaina en silence son épée au cas ou il ce réveillerai. Un individu comme celui-ci ne pouvait surement pas avoir un sommeil aussi lourd. Ce préparant a une réaction, il lui mit la lame sur la gorge et porta son énorme main sur sa bouche pour l'empêché de réveillé Mève.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:39


Le sommeil de l'albinos ce montra effectivement dérangé par la seul présence de l'aura malveillante que dégageai le chevalier noir qui les toisait tel un psychopathe.
Mais Samaël ne consenti a ce réveiller que lorsqu'il entendit le bruit de l'acier tinté subtilement et un souffle puissant lui ébouriffé quelque mèche de ses cheveux. Il réalisa, la pression que l'on exerçait sur son épaule ne pouvait qu'être hostile et ses yeux amande s'entrouvrirent soudainement. La vue du regard noir du demi-race si proche le fit brutalement immergé de sa torpeur, lui retournant l'estomac. Il voulu poussé un cri de surprise mais le Karia s'était déjà préparer a cette éventualité. Tout ce qui pu émettre fut le souffle de son nez qui s'affolait, il était impossible de fuir cette poigne.
Innocemment, Samaël avait cru que Karia l'aurai laissé tranquille après la scène qu'il avait vue a la sortie de la ville forte des chevalier Drakoss. Pourquoi avoir attendu pour finalement le tuer maintenant? Il tourna son regard vers Mève, espérant la voir sortir a tout moment de son sommeil... puis retourna sa concentration vers le chevalier noir qui semblait être décider a l'éliminer de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:02

Son corps finit par se réchauffé de plus en plus avec la chaleur de l'assassin près d'elle... La jeune femme était totalement épuisé des derniers et périlleux jours passés... Lorsque Karia s'approcha d'eux, elle ne broncha pas d'un seul poil ne sachant point se qu'il allait se passer avec le jeune homme recroquevillé près de ses jambes... Lorsque la couverture se déposât sur son corps a peine réchauffé et exténué elle ne put s'empêcher de s'endormir dans un sommeil davantage plus profond amenant ainsi le bienfait de cette chaleur apaisante qui venait combler le peu de confort qu'il y avait autour d'elle... Ne voyant pas dans qu'elle situation pouvait être le pauvre Sami, actuellement aux griffes de l'infâme Karia...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:58

Tout comme l'albinos, Karia porta un regard vers Mève qui ne fit que paraitre au meilleur de son confort pour prolongé son sommeil. Tout comme ca futur victime, il ramena sa concentration sur Samaël lui faisant un léger sourire victorieux et un regard des plus menaçant.
- Debout... Lui chuchota t-il en ce redressant lui-même ramenant dans sa poigne le corps d'un poids plume a comparaison du sien.
-Avance... Lui ordonna t-il toujours dans un certain silence en le faisant passé devant lui pour l'amener vers la clairière. Ne lui laissant aucune opportunité de tenté une folie, il lui tenait la pointe de son épée contre les reins et sans lui laché la bouche de la main.
Lorsqu'il l'éloigna suffisamment des oreilles de Mève... il s'adressa a l'assassin sans détour et d'une franchise tranchante.
- Tu va faire ce que tu sais le mieux, disparaitre sans laissé de trace et l'abandonner, l'oublié. Quoi que tu face dorénavant, il es trop tard, elle est a moi...
Lui souffla t-il a l'oreille...
Sans vouloir prolongé leur séparation, il recula son épaule qui tenait son arme et alla lui frapper derrière la tête de son pommeau.
La dame avait été très claire, il ne pouvait pas tuer cet humain... alors il ce contenta de l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:58

L'assassin fut contraint de lui obéir et ce releva avec une crampe au ventre tant il ne fut pas préparer a cette éventualité de quitté ce monde si tôt et dans de tel circonstance.
La voix de glace de ce meurtrier qui aurai mieux porté le titre de l'Assassin que lui-même l'aurai sut. chaque mot s'imprégnant dans sa tête comme s'il fut marquer au fer.
Il marcha dans la clairière baigné par le claire de lune, comme un homme que l'on amenais a la potence. Ce qui le révulsait le plus, c'étais qu'il quitterai la seule amie qu'il avait réussi a avoir aussi longtemps a ses coté.
Puis le chevalier noir l'arrêta et sa voix sinistre s'émissa dans son esprit comme un poison horrible... lui couvrant l'échine d'effroi. Lorsque la pression de la lame quitta son dos, il cru que sa mort était venu mais tout ce qui ce produisis fut une perte de connaissance, laissant son corps s'effondré au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 8:00


Le chevalier noir, regarda le corps inerte de l'albinos, et du revers du pied, il le poussa dans les herbe haute. Du bout de sa lame, il lui infligea une blessure superficiel à la jambe, le ralentir s'il avait l'idée folle de les poursuivre.
Lentement, il rengaina son épée, tout de même déçus de ne pas l'avoir carrément tuer. Ce gamin était béni des dieux d'avoir eu une amie aussi vaillante pour le protégé de sa fureur.

Karia retourna au campement lentement, voyant qu'a l'horizon l'aube ce lever. Il poussa un grognement a la vue de cette lumière, ses yeux étant sensible a cet élément.

Une fois qu'il regagna l'arbre ou dormait Mève, il ramassa ses effets personnel jusqu’à ce qu'il vienne récupéré la couverture. A ce moment, il s'arrêta, sa main figé au-dessus de l'endormit emmitouflé dans la chaleur. Il l'observa dormir, la jalousant incontrolablement de trouvé le calme et la confiance de le faire même en sa présence ...

Cette vision le couvrir de frisson de fatigue qu'il accumulait depuis quelque temps a force d'insomnie chronique. Il ce ravisa, allant lentement fermer la main sur la couverture dans l'intension de lui en privé... mais dans sa tête résonnait encore cette petite phrase sur la reconnaissance. Il ce renfrogna de ce laissé aller et tira sur la couverture en lui donnant un léger coup de pied pour la secouer sans lui faire mal.

- Aller debout.. on y va.
Fit-il en parlant plus fort mais sans crier... Il était pressé de s'éloigner de la région infesté d'humain et surtout de ce rat blanc.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mar 14 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 9:08

Mève dormait toujours d'un air plutôt calme... beaucoup de gens auraient pu être insomniaque dans sa situation, mais bizarrement son esprit était en paix... La seule explication a ceci serait le fait qu'importe la où elle se trouvait et avec qui, lorsque le sommeil profond la gagnait c'étais le seul endroit au monde où il n'y avait rien d'autre que le rêve bercé par l'irréel... Soudainement la chaleur se dissipa et d'un seul coup elle se réveilla en sursaut attrapant le bout du pied du demi qui tentait de la réveiller se rendant compte qu'il tenait une couverture a la main*"Il a voulu me réchauffer?!"...Se demanda-t-elle surprise..."Impossible..."Lorsqu'elle réalisa cette action sa main relâcha la botte aussitôt puis ses yeux regardèrent ceux du demi-race qui semblait maintenant prêt a partir...

L'aube se levait doucement amenant avec elle cette douce lumière solaire qui effleurait la peau de la jeune femme tranquillement la tiédissant a son contact... Avec un léger soupir elle se leva délicatement en se rendant compte que Sami avait...Disparu!*Un peu gêné d'avoir dormie aussi durement elle cacha son visage dans sa cape dense et encore chaude..." Où est-il passé? Karia l'a t-il tué? Peut-être qu'il a fuit tout simplement?" Beaucoup de questions submergeaient, l'esprit de Mève légèrement inquiète mais s'il savait enfuit elle était, en réalité, plutôt soulagé... Sami n'avait pas besoin de subir tous ses problèmes acquéris ces derniers temps... Elle avait même commencé a chercher une solution pour se débarrasser de lui, en passant ardemment qu' a son bien... La rôdeuse prit un air sérieux et ferme sans pour autant être agressif, car Karia ne l'avait pas fait non plus:


-Où est-il? Qu'en a tu fais?!* Son doigt pointa le sol a l'emplacement où l'assassin c'était trouvé auparavant... Bien sûr les premières suppositions tombèrent sur l'homme devant-elle, car lorsqu'elle s'endormit il faisait encore les cents pas en regardant partout autour de lui... Le demi ne semblait pas avoir de sang apparent sur lui, son regard se posa ensuite sur l'épée qu'il avait remit a sa taille...Dans son fourreaux on ne pouvait voir si la lame était souillée ou non... Ses pupilles se ramenèrent vers se fauve sauvage, empli de haine. attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 1:23

Karia fut surpris de la voir ce réveillé si soudainement avec de si bon réflexe... Il récupéra son pied et observant son visage stupéfait qui le toisait quelque seconde. Le chevalier ne s'y attarda pas, commençant a plier la couverture encore chaude en ce dirigeant vers sa monture paré pour le voyage.

A ce moment la, lorsqu'il plongea la couette dans un gros sac qui contenait diverse piece d'acier qui tintèrent ensemble. Tel que des chaines et des outils divers... Il entendit le questionnement très audible et claire de la rodeuse...

-.. Qui? Quoi? je ne vois pas de quoi tu parle... souffla t-il en ayant soudainement un sourire malsain qui grandissait sur son visage alors qu'il ne la regardait pas, faisant mine d'être occupé a resserrer sa scelle sur le dos de son animal.
Il se retourna face a elle, son sourire disparue pour laissé place a son air sombre et impassible, ne laissant aucun doute sur le fait qu'il mentait délibérément.
La lumière du soleil vient lui traversé les yeux et lui faire détourné la tête sèchement en ce protégeant la vue d'une main, faisant disparaitre sa vision nocturne qui lui avait donné des yeux aussi noir qu'un requin. Dorénavant il avait celui d'un fauve, un regard doré de lion, son iris couleur sable ce contracta vivement rajoutant chez lui, un trait encore plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:05

C'est alors que tout innocemment! Il dit, ses mots qui rebondir dans sa tête tel un coup de masse..."Qui? Quoi? je ne vois pas de quoi tu parle... mon œil...espèce de vile et hypocrite personnage!!!" se répéta-t-elle constamment...Car elle savait bien que tout cela émanait de cet homme, son air le trahissait trop bien... Ses lèvres se crispèrent brusquement, puis elle alla se placer a côté de lui les mains sur les hanches de façon a le provoquer pour une millième fois... Il n'eut même pas le temps de se retourner...Rapidement elle aperçu un restant de sourire pernicieux avant de le voir prendre un air sombre...comme a son habitude...

-Oh! mais tu sais très bien de qui je parle très chère! Qu'en as-tu fais?!* Mève se retint pour ne pas taper du pied laissant le temps au demi de répondre de ses actions précédentes... L'inquiétude monta en elle ,mais la femme ne le laissa point paraître. Il serait beaucoup trop facile pour Karia de rendre cela encore plus pénible et agaçant..."J'espère qu'il va bien? Je ne me le pardonnerais pas s'il avait dû le tuer..." Tout son être se resserrait de l'intérieur puis se relâchait du élancement fort désagréable..." Adieu...mon ami... Sad "pensa-t-elle tristement alors que ses yeux regardèrent l'emplacement vide, où se trouvait Samaël, quelques instants pour revenir a Karia qui finissait d'arranger les effectifs pour le voyage allant bientôt se continuer... La rôdeuse vit son regard changer par les rayons du soleil voyant un regard beaucoup moins féroce mais toujours aussi sauvage... Tandis que ceux de Mève brillaient de milles feux avec leur couleurs turquoise... Ils se replongèrent donc dans ceux du prédateur a l'affût d'une réponse valable...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 2:25


Karia ce mit a grogné doucement contre la lumière douloureuse, tout en esquivant un sourire en coin assez discret de la voir lui demander avec une retenu peine caché d'inquiétude ce qui était arrivé a l'assassin.
Son regard caché par l'ombre de sa main, ce porta vers son plastron, puis retourna ce plongé dans les yeux de Mève d'une façon mystérieuse et presque séducteur sur les bords dans sa douceur illusoire.
-... Je ne sais pas...? Dit-il avec une douceur cruelle, avant de finir par répondre a son commandement, je me suis débarrassé de ce gêneur, pour ce qui es de la suite tu n'as qu'a te contenté de croire.. ce qui te semble le plus évident. Commença t-il a cultivé un mystère avec beaucoup de plaisir comme s'il sous entendait qu'il l'avait tuer.
- Tu t'en remettra... pour l'heure nous devons partir d'ici. Commença t-il a s'éloigner d'elle et ce diriger vers son plastron de fer noir dans l'intension évidente de la forcé a lui remettre.
À la lumière du jour, les marques de son dos apparurent très visiblement, les muscles noueux ce mouvant avec puissance sous sa peau creusé de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 3:11

La femme l'écouta sans broncher, elle le laissa la regarder d'une façon presque séductrice mais, elle avait trop souvent observé cet air ...(je te charme d'un seul regard) Pourquoi était-il toujours aussi méchant? " On a compris que tu es la vipère dans l'histoire...bla bla bla... pas besoin de nous le rappeler constamment..." De plus sortant a tout coup et l'air naïf le: ( je sais pas...pourquoi le demandes-tu?)"ahhhh!....il m'énerve au plus haut point se gars!.." Le demi finit par avouer qu'il savait tout simplement débarrassé de lui... les doutes qu'elle craignaient c'étaient confirmé... il...il l'avait probablement tué..."argg... maudit sois-tu Karia! Maudit soit ma vie qui m'a présenter a toi!... Mève prit une bonne respiration l'air qu'il dégageait l'emplissait d'oppression et de mélancolie par moment... De toute façon se qu'il se jouait dans sa tête était un mystère et probablement que toutes personnes qui pourraient y entrer seraient atteintes d'une certaine folie par la suite...a force d'y voir autant d'horreur et de haine... Comment faisait-il pour lui -même vivre ainsi?

L'homme se déplaça vers son plastron en ayant probablement la forte intention de lui demander a le remettre en place. Sur son tronc affligé par les misères de la guerre et d'une vie de tortures intense... Les petites billes turquoise toisèrent son dos longuement, les bandages semblaient toujours bien tenir en place et cela ne semblait plus le gêner... Ceci dit sa ne cachait aucunement les griffures profondes dans sa chaires, durcit par d'innombrables blessures... Par où cet être sauvage avait-il passé pour en arriver jusqu'ici..? Pour elle cet homme restait une brute sans scrupule et une fascination désarmante... Sans armure il ressemblait a un humain aux airs dur mais plus vrai que nature... Cette cage qu'il portait sans cesse sur lui n'était nul autre qu'une prison doré dans laquelle il a avait sut se cacher...de tous émotions et douleurs...Elle n'avait aucun goût de la lui revêtir.... Mève ajusta sa cape correctement en passant par son ceinturon où se trouvait son fourreau et remettant le carquois bien en place près de l'arc... L'aventure devait continuer avec les embûches qui s'annonçaient de plus en plus difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 3:38

Le silence qu'elle avait gardé après qu'il lui est laissé sous-entendre le pire pour son ami, l'avait laissé perplexe... Après tout, peut-être qu'elle n'y tenait pas tant que ça. Il s'était attendu a une explosion de colère et de frustration. Des trucs typiquement humain comme << Tes qu'un monstre! je vais te tuer blalbla.. >> mais non rien????

Le chevalier noir ramassa l'armature pesante, les muscles de ses bras gonflant et ce découpant nettement sous l'effort. L'armure était surement une cage oui, mais aussi un engin de torture pour le porteur... A l'intérieur, des lamelles peu tranchante était placé au niveau des flanc et s'enfonçait dans la chair a chaque fois que le chevalier noir recevait des coups a ces endroits, tombait ou encore n'adaptait pas une certaine posture. C'était une des raisons pour laquelle, une fois avec cet pièce sur le dos, il prenait une apparence aussi droite et imposante.

Elle jouait le même rôle que les mords qui redressait l'échine des chevaux destiné a tiré les carriole de grand seigneur baignant dans la luxure au dépend des autres. Le pur soin de l'apparence et de la perfection. Dans le cas des chevalier noir drowique, il s'agissait aussi de la performance, d'une prestance a maintenir et surtout... d'une façon de faire souffrir l'un d'entre eux qui aurai désobéis ou échouer une mission. Puisqu'il ne pouvait ce retirer leur attirail de leur plein gré, généralement l'effet a long terme finissait par abattre le porteur, comme une mort qui s'immisçait lentement fur et a mesure des erreurs commise.

- Tu dois.. me remettre mon armure. Fini t-il par lui ordonner presque timidement dans son ton de voix. Il ne s'attendait pas réellement de la coopération de sa par.
- Après... nous pourrons partir.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Lun 10 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 4:05

Le demi déploya sa force pour prendre cette carapace d'acier...Qui se trouvait près d'elle en lui demandant, avec toute évidence, de la remettre en place... Elle fut étonné car sa voix semblait timide devant la requête... Mais cette fois elle n'avait pas envie de lui mettre... Mève se rapprocha de lui afin de ne pas crier sur tout les toits avec une voix douce empreinte de délicatesse:

- Et...si...je n'ai pas envie de te la remettre?*Lui remit-elle d'une voix suave... La femme croisa ses mains dans son dos le regardant et attendant le voir rougir de colère, se qui serait très fort probable... Avec un petit air piteux et mélancolique....Bref, tout ce qui tenait du théâtral... "Il a dit de la lui posé puis on partirais ensuite... Je suis bien ici près de cet arbre meurtri...! On pourrais même prendre des vacances toi pis moi... hein?! Karia..." S'amusa -telle a penser le regardant maintenant du air espiègle...

Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 4:49


Karia resta immobile a l'approche de l'humaine, la toisant avec une émotion neutre et froide.
Il ce surpris même a frissonné au ton de sa voix qui vient le piqué au vif dans sa crainte de la voir refusé.
Les yeux de lion furent couvert par l'ombre de ses sourcils qui ce froncèrent devant la probable confrontation qui allait y avoir lieu sous peu. Il vue en elle, a nouveau le désir irrésistible de le provoquer et de profité de la situation.
-... Tu.. Je... Commença t-il a chercher une argumentation qu'il n'acheva pas par deux fois de suite en contenant sa fureur qui grimpa momentanément jusqu'a son visage qui ce découpait sous le soulèvement de ses maxillaires. Il lâcha l'armure qui tomba au sol bruyamment , les crochets de son échine métallique qui s'emboitait entre ses vertèbres apparaissant dans une lueur rougeâtre.
Karia ce retourna face a elle, imposant et pompeux laissant immédiatement comprendre qu'il détestait ce faire refusé quelque chose tel quelle soi. La seul alternative qu'il avait était la violence, mais dans la situation présente, il ne pouvait pas l'user contre elle. Alors il ravala lentement sa colère pour ne pas succombé a la provocation et mis en place ses idées.
- Et... pourquoi ne le ferai-tu pas? Relança t-il cette discussion étrange dans la douceur qu'ils entretenaient a deux d'une façon de faire craquer l'un l'autre, en allant caché ses yeux de la lumière qui lui brulait la rétine de façon insupportable de sa main. D'ailleurs il ne pu supporté le regard de Mève plus longtemps et détourna sa tête pour fuir le soleil en grognant. Il ne voyait plus rien a part qu'un décors blanc qui lui fit si mal qu'un bruit strident lui traversa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 5:22

Il s'approcha de l'humaine avec l'expression qu'elle attendait de lui...froide, lugubre, sur les bords très.... non.... très très frustré de cette confrontation... Surprise d'avoir une réponse aussi apaisante de sa part cela la rendit perplexe..."Onnn...la gentillesse parcours son âme a présent, comme c'est mignon!" -Ne te sens tu pas plus léger ainsi? * Son corps fît de grand mouvements de bas en haut et de gauche a droite, pour mieux l'imiter...-Je dois dire aussi qu'au niveau du regard c'est beaucoup plus agréable te voir ainsi qu'en tas de fer...*Il cachait constamment ses yeux de la lumière vive que procurait le soleil comme s'ils étaient mieux adapté qu'une fois la nuit tombée... La rôdeuse accepta le défis de qui sera le plus doux entre les deux...amusé de voir jusqu'où il pouvait bien tenir... Karia évita toujours son regard comme si a chaque fois qu'ils se parlaient il lui cachait quelques chose... -Et tes blessures? Comment te sens-tu? Les bandages ne sont pas trop serrés?* Évita-telle de plus belle le sujet principal...-Lorsque tu bouges ils ne te semblent pas trop se relâcher?* Continu la rôdeuse en faisant le tour de l'homme pour voir son travail en plein jour et faire des réajustement s'il y a lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 5:35

- C'est toujours aussi difficile de répondre a mes questions? Voulu t-il aussitôt la ramener a l'ordre. Lorsqu'il l'entendit ce déplacer derrière lui, son échine ce courba légèrement comme s'il aurai ressenti le besoin de ce refermer sur lui-même.
Elle trouva le moyen de le terrifier par ses seule questions... Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle voudrai se préoccuper d'un être qui venait de potentiellement d'éliminé son compagnon de voyage.
Il chercha a lui faire face a nouveau, ne la laissant pas derrière lui de la sorte, mais a nouveau, il détourna le regard atomisé par la lumière du jour qui commença a lui arracher des larmes d'irritation. La douleur le rendant de plus en plus impatient et irritable.
-..Tu .. va .. refermer cette armure sur moi... sur le champs. Ne pu t-il s'empêché de le dire en perdant petit a petit son calme pour laissé place à la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 6:04

Victoire...victoire... il n'a pas fait long feux sur ce petit jeux...Mève étant un peu déçu que tout ceci ne perdure point...-Pourrais-je te retourner la question?!* Dit-elle avec fermeté mais calmement observant toujours son dos et attendant les réponses qu'elle lui demandait...- Mais dit donc tu pleurs? C'est a cause que je ne remet pas ta jolie armurrette? Faut pas t'en faire autant pour ça tu sais Karia... Répond correctement a mes questions pour commencer...* "Puis on verra ensuite si j'ai envie de le remettre ce bel ornement..."-Ce n'est ni compliqué ni sorcier a se que je sache... *Elle déchira un infime coin de sa cape et le tendit délicatement au demi et avec attention...-Tiens voilà un petit mouchoir pour tes larmes avant qu'elles ne coulent sur tes jolies joues...* Pourquoi être sérieux quand il n'est même pas capable de le devenir lui-même... Et lorsqu'il décide de le devenir et bien tout devrait se suivre au premier ordre donné! "Je suis désolé mais ça ne marchera pas comme il l'entend tant que je serai là! De plus, je m'amuse comme une petite folle ,car c'est la première fois que je croise un homme aussi accrochant que celui-là"... On pouvait voir dans ses yeux une petite lueur danser malgré les malheurs actuels qui lui tombaient dessus une journée après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:02

De sa paume de main, il s'essuya l'eau qui ce formait de ses yeux. Ce n'était vraiment pas le moment d'être aveugle, il aurait du faire cette demande hier soir avant qu'elle ne s'endorme! S'en voulu t-il de s'avoir accordé une nuit de répit qui après tout ce qui s'était passé lui avait permit de ce détendre qu'un bref instant.
Elle était trop douce et calme a son gout, ça ne lui présageait rien de bon... Le chevalier noir inspira profondément pour retrouvé un semblant de calme qu'il avait tant de difficulté a conservé.

Tout d'abords, il refusa son ''mouchoir'' qui de toute façon ne voyait même pas être tendu vers lui et choisi d'ignorer sa provocation qui dans cette situation ne l'atteindrait pas réellement dans son orgueil. Elle essayait de le faire réagir sur un sujet qu'il savait qu'elle ignorait les subtilités, il était donc inutile de défendre cette cause.

Il préféra lui répondre directement pour lui laissé le moins de recours possible...
- Je ne me sens pas plus léger non! et les bandages ce porte très bien et serai en encore mieux a l'abris des regard sous mon plastron. Il ne me gêne pas plus qu'un habit le ferai... Satisfaite?
Marqua t-il une petite pause en répondant a sa demande, ne laissant aucun doute sur le fait qu'il était impatient et près a tout pour retrouvé la sécurité de ca cuirasse noire.
-..Alors qu'est ce que tu attend ... Mève? Gronda t-il en prononçant pour la première fois le prénom de la jeune femme qui lui avait été révélé à la dérobé par l'albinos durant leur invasion. C'était un secret qu'avant cela, elle lui avait refusé complètement. Il prit un malin plaisir a prononcé son nom, pour lui rappeler de qui il le tenait afin de voir poindre en elle enfin de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Boulversement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulversement
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: