Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Boulversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 6:10

Une fois bien accrocher a moi, je roula mon épaule gauche sous son bras droit pour bien la placer sous son aisselle, sa prise permettant à ma main droite de ce libérer de sa fesse et remonter le long de son dos tandis que je me déplaçais vers la rive.
L'air ambiant me fit frissonner de plus belle, mais ce fut surtout la caresse de son bassin sur mon ventre qui éleva sur ma peau une chair de poule virulente qui me faisais perdre la tête.

<< Tien toi en au plan! AU PLAN ABRUTI! >>
un plan? quel plan?
Sembla narguer mon corps la tête qui avait perdu le contrôle de mes actes.
Bientôt l'eau arriva au cheville, me faisant descendre vers le sol sans quitté ses lèvres. Difficile, je dois lui lâché le dos de ma main droite pour la pauser d'urgence au sol avant de m'effondrer emporté par nos poids. Laissant le dos de Mève retrouver la chaleur de l'eau, la tête en direction de la rive, mon corps ce supportais de ce seul bras durant un moment au-dessus du sien, avant d'être rejoins de l'autre main qui elles, ce posèrent chaque coté des épaules de l'humaine.

Je me sentais en contrôle de la situation, la voyant me laisser entièrement tout diriger comme hypnotiser par mes approches brulante. Je considérais que d'une certaine manière, j'avais réussi a prendre le dessus... et maintenant que j'étais en position de force... je n'allais certainement pas lui laissé l'occasion de me filer entre les doigts.
J'étais loin d'en avoir fini avec elle, c'était devenu personnel.

Première étape:
Neutraliser l'adversaire au sol
Je me laisse alors volontairement lourd contre elle, allant chercher ses mains des miennes pour les ramener au-dessus de sa tête, l'encadrant de mes musculeux bras qui me soulevèrent par la suite.
A mon tour, je lui offrir la danse de mon bassin contre le sien, lui faisant sentir mon membre rigide et ériger, mon ventre emporté dans une respiration incontrôlable quittant et recollant inlassablement le sien.
Mon expression compte a elle était beaucoup moins chaude, sombre et froide, reculant la tête pour l'assaillir de ce regard animal, voir hostile et quitté ses lèvres. Je m'approcha du coté de son visage, montrant les crocs comme si je la menacerai de la dévorer vive si elle faisais le moindre mouvement brusque.

Je sentais mon corps devenir brulant bien que la surface de ma peau était redevenu glacé sur mon dos, insensible a l'ambiance qui voulait me désarçonner.
Ma respiration coula a coup réguler sur sa gorge que j'approchais, lui poussant le menton du nez pour lui faire relever la tête et me donner un accès complet sur sa chair. Sans plus attendre, je referma mes lèvres qui glissèrent le long de son cou comme si je cherchais a me saisir de sa peau un centimètre à la fois très suavement.
Je voulais parcourir sa poitrine de ma bouche affamé, arrivant a ses seins, je consenti a glisser mes doigts entraver les siens et refermer ma poigne, abaissant mes avant bras dans l'eau et rapprochant mes mains prisent aux siennes de chaque coté de son visage pour qu'ainsi je puisse continuer a descendre sur son corps.
Je suivi le mouvement de sa respiration, fermant de moitié les yeux en passant entre ses dunes accueillante sans leur porter pour le moment d'attention particulière. Mes baisés continuais a suivre son sternum et le centre de son abdomen jusqu'au nombril où je du prendre une pause.
Je releva mon regard noir et sans affection, l'observant de ma position de façon très... arrogante. Je me savais capable de beaucoup pour satisfaire une femme aussi affamé soit-elle... J'en avais vue de toutes les sortes ou presque la d'où je venais.
La question étais maintenant pourquoi je ferai cela? Cette position de force commençant a me plaire vilainement...
Je resta à l'observer un moment, posant de temps a autre des baisés sur sa peau perlés d'eau, attendant de voir si elle me cèderai tout ou elle tenterai vainement de me résister...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 7:01

Il glissa doucement son épaule jusqu'au dessous de mon aisselle droite, de ce geste, ma main remonta dans ses cheveux frôlant son crane d'une caresse agréable... Mon dos s'arquant légèrement au mouvement qu'il provoqua en suivant ma colonne de ces doigts suivis de près par sa paume de main...

L'air ambiant me percuta la peau de nouveau frissons qui eurent pour effet de me coller en plus contre lui, qui devenait ma source de chaleur envahissante... Le bas de mon ventre se contractant de plaisir, emportant mon bassin dans un rythme sensuel que je ne pouvais plus contrôler... Je sentis ensuite la gravité me ramener délicatement au sol mon dos s'appuyant contre le liquide chaleureux de cette source magnifique... Ces mains allant se mettre l'une après l'autre au dessus de mes épaules, son corps me dominant complètement...

Mes cheveux s'humidifiant a nouveau, les mèches flottant ici et là dans les mouvements que nos corps engendraient brouillant l'eau qui nous entourait...Mes bras se détachant tranquillement de lui, ma main gauche allant caresser du dos de la main son épaule droite puis descendit jusqu'a son biceps que j'empoigna... Du côté droit ma main resta sur sa tête que je massai sans me rendre compte, la faisant totalement par pulsion...

C'est alors que son corps se fit lourd contre le mien, mes mains se faisant empoigner solidement pour se faire mettre au dessus de me tête... Mon dos se courba, mes seins s'élevant vers lui alors que mes omoplates se collèrent, mon torse devenant proéminant... Son bassin prenant le rythme du mien, sentant son membre excité contre la peau délicate de mon ventre perlé de diamant roulant le long de mon corps...

Ma respiration augmenta, nos être se heurtant a chacun de nos souffles brulant, il avait toujours se regard rempli de froideur hostile... Le mien restant mielleux et empli de douceur, mes lèvres laisser maintenant a eux-mêmes de collèrent dans une plainte de plaisir, pendant qu'il caressa mon cou palpitant sous ces baisers qui descendaient a mon menton que je relevai lentement...

J'avais l'impression qu'il désirait ardemment me dévorer, cette pensée me faisant lâcher un autre soupir désireux d'en vouloir plus... Nos mains s'entrelacèrent doucement descendant au niveau de mon visage... Mes seins, dure de plaisir, se soulevant plus rapidement a son passage espérant qu'il les touchent de son souffle bouillant... Mes abdominaux se crispant sous chacune de ces lèvres qui les effleurent, créant une contraction extrême, mes jambes voulant se replier sur mon bassin d'instinct primal, mes hanches dansant au mouvements de l'eau qui les entourent...

Mon regard se fait attentionné, relevant un sourcil tout aussi arrogant, imitant le sien, voulant devenir avide de plus de caresses, mes mains se contractant contre les siennes, ma tête se tourna vers la droite, ma langue lichant sensuellement son pouce gauche entrelacé du mien, ensuite je l'embrasse, puis je le pris dans ma bouche le suçant un moment... Un choc me traverse de par et d'autre a chaque fois que ces lèvres se pose sur mon ventre, mon entre-jambe se mouillant d'impatience a sa férocité sauvage... Mes pieds glissant le long de ces jambes frôlant sa peau lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 2:18

Je ressentais une fièvre affligeante en croisant son regard, voyant son corps m'appeler avec tout les atouts généreux que la nature lui avait offert. Mes mains restèrent ferme, il ne fallait surtout pas la libéré ou il en était fait de moi. Le seul souvenir de ses doigts qui avait caressé ma tête... secouait mes côtes d'un virulent frison.
Elle me déconcentra de plus belle en embrassant mon pouce de cette façon, m'invitant a l'imagination de glisser en elle, dans sa chaleur humide et accueillante... Je resserre mes dents, fermant les yeux lorsqu'un crampe m'élance tout le membre dans une dureté renforcé.

Dans cette situation délicate ou mon propre contrôle tenais qu'a un fil, je remonte lentement vers sa tête faisant glissé le bout de mon nez sur sa chair, faisant un détour alors vers son sein droit sortant le bout de la langue pour lui léché le mamelon puis venir le saisir entre mes lèvres que je refermais durement pour lui pincer et lui sucer.
Je voulais lui faire perdre la raison...mais sans lui laisser la chance de me toucher en retour, pas question de m'abandonner a ses caresses! Tranquillement, je laissa mon bassin ce placer en retrait du sien, lui caressant son intimité du bout de la mienne, poussant sur l'entrer de son corps pour le plaisir de la provoquer qu'elle réchauffait avec un érotisme difficile a ignorer. Pas question de lui donner...
Ma bouche délaissa son sein, mon visage s'y frottant que quelque instant avant de monter près de son oreilles, la bête en moi laissa couler un grondement profond appelant sa soumission total devant ma domination.
Puis j’essaie de reprendre le dessus de mes propres pulsions et surtout éviter de tomber dans un piège grotesque. Brisant le silence mystérieux que nous avions appliquer a garder et laissant entendre également mes sombres pensées de cette situation.
- A quoi joue-tu petite douceur... tu voudrai de cela malgré tout?
Croyais-tu pouvoir recevoir un traitement de faveur en te donnant a moi? Que j'oublierai? ha.. ha ha.

Ma voix est sombre et démunie de tendresse, mon rire est froid. Puis mes mains ce referme durement sur les siennes, mes épaules ce contracte et mes dents apparaissent près de son visage.
- Non! surement pas...
Répliquais-je rudement en voulant l'écraser bien qu'elle était déjà au sol.



Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 0:25


Alors que mes lèvres humectait sa peau sensuellement, nos regard se croisèrent, pénétrant notre être d'une décharge bouillante, mon ventre était affligé de spasmes, ma peau frissonnant dans ces caresse invitante, mes mains se resserrant au même moment que les sienne, mon bassin remontant lentement vers moi... Mes cuisses s'ouvrant un peu plus, mes jambes voulant se rapprocher de mon corps instinctivement, mes pieds remontant leurs caresse vers ces genoux puis l'intérieur de ces cuisses fortement musclés...

Ma bouche se détacha de lui délicatement, ne laissant que mes lèvres le frôler, laissant ma respiration brûlante heurter sa peau devenu humide de sens... Mon ventre s'éleva vers lui doucement, le sentant remonter son nez sur ma peau totalement excitée, ma poitrine accélérant sa cadence alors qu'il licha mon sein droit, ma bouche s'ouvrant pour laisser sortir un soupir plus que tremblant, les muscles de mon entre-jambes se contractant durement, ça bouche me saisissant le mamelon qui fondis de plaisir, mes paupières se refermant a ce contact enivrant...

Ma raison voulant me quitter complètement, mes lèvres se tordant sous une résistance que je semblais perdre... Mon esprit me disant "...pas contre lui...pas contre lui... soit forte..." , me rendant compte que je me laissais presque aller dans mes propres provocations... Mon bassin lui assenant un mouvement sensuel, avant qu'il finisse par se décoller du sien, qu'il releva, son membre venant, par simple effronterie m'agacer dans le plaisir de la chose, alors qu'il poussa sur l'entrer de mon corps, que je fis pénétré un peu plus dans un mouvement de hanche, et mon sexe se contractant pour le masser de ces muscles engorgés et très imbibé....

Mes yeux s'entre-ouvrirent lentement, son visage me frottant sur ma poitrine rebondit, avant de poursuivre son chemin que je ne lâcha point du regard... Les muscles de mes bras se crispant sous les sons animal qu'il laissa couler près de mon oreille, qui se raidis sous ces demande dominatrices...
Par chance il brisa le silence, ma conscience se redressant vivement de toutes ces émotions grisante, me rendant compte que j'étais entrain de me laisser tomber sans avoir pu postuler une seconde fois...

Je levai un sourcil espiègle a ces premiers dires, le laissant me complimenter, puis ignorant complètement ces menaces, qui parlait de traitement de faveur ou autre... Mon but n'étant nullement de faire taire ma situation, mais de simplement m'amuser... D'oublier tout ce qui m'entourait, voulant l'amener a vivre des nouvelles sensations, de goûter au plaisir de la chair sans la briser, avoir de doux et mielleux rapprochement envers un autre être sans ce soucier d'un lendemain...

Sa voie se faisait sombre et froide, coulant sous un rire rigide et vicieux, ces mes mains me tenant que plus solidement, comme pour me dire qu'il me tenait, que j'étais découverte dans mes actions qu'il comprenait, alors que tout était le contraire, cette assurance qu'il se donnait corps et âme ne tenait qu'a un fil... Ces paroles ne m'intéressant plus, son corps étant lourd sur le mien qui se frotta a nouveau retrouvant sa chaleur ardente....

-...Shhhuut...*Fis-je très sensuellement...Sans attendre ma bouche se plaqua a son cou, allant mordre sa chair avec une férocité contrôlée, mes dents se laissant glisser sur sa peau, ma langue le léchant comme il l'avait fait avec mon sein, lui retournant l'appareille que plus torridement... Mon nez expulsant ma respiration qui s'accentua d'ardeur et de vice intense... Mes yeux le fixant avec avidité et tendresse, lui montrant que je ne le crains en aucun cas, peu importe ce qu'il tenterait cette nuit..." Demain restait un autre jour, alors garde tes menaces pour un prochaines fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 8:17

Jamais deux sans trois, a peine eux-je le temps de l'entendre me demander de me taire qu'elle m'attaquait en profitant de mon rapprochement menaçant.
Je poussa un soupire impossible a camouflé d'excitation, mes mains qui la serraient violement relâchèrent leur prise, mes épaules ramollissant, menaçant de me laissé m'écraser sous le choque de cette sensualité, mes yeux ce fermant sans conteste sous le vertige d'un frisson terrassant.
-...Arrête ça.
Continuais-je a montrer les dents qui descendaient près de son oreille, la voix chuchotant comme si j'aurai craint que l'on m'entende lui supplié d'arrêter ce supplice incontestable.
- ça.. suffit...
Avouais-je d'une voix coulante d'un murmure brulant, alors que j'arrivais au bout de mes limites de ce petit jeux que je perdrais ENCORE! J'abandonnais l'idée de la dominer, la perturber ou autre, elle avait gagner! ... rien de ce que j'avais tenter n'avait fonctionner et j'étais maintenant si proche de m'abandonner a son petit manège, lui obéissant aussi docilement qu'un chien que je préférais battre en retraite définitivement, avant de perdre toute dignité en succombant a ses appels érotiques.
Je reculais les genoux, redressant les fesses pour m'éloigner de son bassin cherchant a me retirer de cette situation, mais mon corps avait été atteint d'une tel décharge qu'il était redevenu plus mou, sans force. Je pris appuis sur ma main droite, ma gauche essayant de ce libérer de sa main dans l'intention d'aller lui tirer les cheveux et faire reculer sa tête de ma chair qui me suppliait de rester là, frissonnant des orteils à la nuque.

Dire que je m'étais réjouis de m'imaginer la dominer...c'était un nouvel échec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 5:16


Son soupir coula a mes oreilles comme une douceur inattendue, une émotion qu'il ne pouvait enfin retenir! Cette violence qui me tenait se taisant pour un moment, ces mains lâchant leurs emprisent confiante, je pouvais sentir sa musculature fondre sous mes attentions...

Voyant du coin de l'œil ces paupières se refermées intensément, je ne pus retenir un petit sourire séducteur...

Pourquoi arrêter, quand on ai aussi bien partit! Au contraire feu vert!
Ma main droite se libérant sans mouvement brusque, glissant agilement sur son biceps a sa chevelure humide, massant celle-ci dans sa prise...

Ne répondant pas a sa demande, ignorant même son avertissement, je me fit que passionnée, mes lèvres jonchèrent son cou jusqu'a son menton, puis le côté de sa mâchoire, conquérant ces lèvres pulpeuses des miennes...

Ma jambes gauches arrêtant son genou droit de reculer, le pliant vers moi puis mon bassin se collant a lui dans un élan de côté ,ferme et tout en douceur pour le faire tourner sur le dos a son tour... Il n'était pas question qu'il aille nul part ce soir... Si entreprenant pour aussi peu de temps?!...

Ma main gauche descendant sensuellement pour couvrir son membre, le frottant avec délicatesse entre ces doigts, lui donnant des mouvements de vas et viens qui suivirent ces spasmes corporel... Lui faisant du plaisir au rythme de ces pulsions érigées....

Son refus m'excita que plus, cette façon de vouloir sans savoir qu'il le désirait vraiment, la sensation de l'inconnu a son égard m'élevait carrément....
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 EmptyLun 26 Mai - 5:48

Son insistance me cambre, me crispe tout l'être. Ses baisés me fond fondre alors que ses caresses me glace.
Ma poigne ce refermant dans sa chevelure de plus en plus fort, ma respiration partant en peur.
L'air me manque, me faisant halener sous les cajoleries de sa bouche jusqu'à ce qu'elle glisse ses lèvres sur les miennes me forçant a expulsé ma respiration tremblante par le nez.

Je la tire pour lui reculer la tête de force de mon visage, montrant les crocs toujours solidement entre-lassé. Mes paupières ce soulevant a mis-chemin, mes yeux maintenant noir et opaque reflétant un rouge cramoisie.
Je ne voulais pas qu'elle me touche... ainsi. Je ne voulais pas de cette douceur ou sensualité.
Elle n'avait qu'a me demander de la baisé et je le ferai, mais pas question qu'elle me caresse plus longtemps.

Alors que ses doigts empoigne mon membre, je soupir un grognement, sentant le bas de mon sexe ce crispé d'excitation involontaire.
- Ne me touche pas...
Finis-je enfin par osé lui dire! la voix caverneuse ébranler d'un certain séisme.
Je me crispe alors que je la sens essayer de me poussé sur le coté. Ce qui me fait lâché sa chevelure pour pausé ma paume contre le fond de la source.
L'autre main maintenant, changeant le côté ou je me tenais en équilibre, venant lui prendre la main qui me tenait la verge pour m'assurer qu'elle ne me touche plus.
Ma tête cherchant a fuir la main qui ce trouvait dans ma tignasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Boulversement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulversement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: