Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Boulversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:02

Pourquoi devait-elle répondre a cette question! Et combien de fois avait-il répondu au sienne? Il avait l'air si appeuré hihi * je ne croit pas se que je vois! ^^ pensa-t-elle... - Calme toi! lala je fais juste nettoyé ta plaie pour voir de quoi elle a l'air...(dit la jeune femme en détournant la question)*ouff sa ne sera pas une partie de plaisir!

- La prochaine fois arrange toi pour ne pas te faire toucher sa sera moins compliqué!* le nargua-t-elle encore une fois avec plaisir...^^ sa lui faisait chaud au coeur de voir qu'a se moment il était dépourvu ne sachant pas a quoi s'accrocher...

- Je me demande bien c'est qui le chanceux qui te soigne quand ton état est pire que ça... Pas de chance cette personne là!* elle doit se ramasser au soigneur elle aussi un coup que tout les blessure du demi son soigner...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:34

A son ordre de ce calmé, il sembla sursauté ne pouvant pas se reculé d'avantage contre l'obstacle que représentait l'arbre sur le quel il s'était appuyé. Il la regardait d'un air fuyant comme toujours alors qu'elle ce moquait de sa terreur...

Qu'elle injustice.. ce mit t-il a songé pour lui-même d'un façon terriblement amer, en retenant un rugissement entre ses crocs qui s'entrecroisèrent sous une fureur qu'il contient avec peine.

L'envie d'hurler lui tenaillait la voix, ressentant une brulure intense dans la gorge en essayant de taire sa colère. Il fixait son visage amusé alors que le sien ce changeai peu a peu dans un sens inverse.

Il inspira profondément en poussant de ses narines une colonne de fumée par le froid ambiant dans une tentative désespéré de lui obéir une nouvelle fois et de ce calmé... mais ce souffle fut ébranlé d'une certaine saccade nerveuse le trahissant dans l'effort infructueux de prendre le dessus du stresse qui le couvrait de frissons.

Karia n'avait qu'une phrase en tête et c'était celle de la faire reculé immédiatement et de laissé tombé ses air de bonne intention pour les quelles il n'avouait aucune crédibilité.

Tout ce qu'il trouva a faire fut de montré temporairement ses dents qu'il cacha rapidement par la suite sous ses lèvres pour camouflé ses véritables émotions.

Rien ne sembla lui faire effet, malgré les tentatives de rendre ridicule la situation par Mève.

- Si tu reste prudente.. sa n'arrivera pas Tenta t-il de lui souligné que s'était pour la protéger avant tout qu'il avait subit ces blessures...
Ce qui le garda encore dans cette position de retenue et de presque soumission n'osant parler trop, de peur de ce trahir alors qu'il y parvenait sans peine en ne disant quasiment rien.

- Finissons-en... Ne voulu t-il point prolongé le moment présent, ou il ce sentait exposé et étrangement affaiblis, portant son regard ailleurs pour ne pas regardé l'objet qui l'angoissait, tout en cachant ses épaules inconsciemment dans se dégout de proximité, alors qu'elle était de loin plus gravement atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:53

-Moi resté prudente! Alors là, c'est pas ma faute si tu ne t'es pas protégé toi même! Si tu m'avais laissé finir mon parcours comme je l'entendais tu n'aurais pas eut a faire tout ça!* dit-elle pendant qu'elle enfilait le fils dans l'aiguille pour commencer le plus dur du travaille immédiatement!

Elle alla délicatement et rapidement a la fois en commençant dans le haut de la plaie et descendit d'une façon net et précise! pour se l'avoir faites a plusieurs reprise( sur elle-même) elle connaissait bien la regularité des coups a faire et a quel vitesse afin de minimiseé la douleurepour que cela puisse causer le moins de mal possible mais plus l'aiguille est petite mieux c'était aussi... Avec ses petits doigts de fées elle finit de coudre en quelques minutes seulement au niveau de la cuisse.Ensuite elle banda bien correctement pour que la plaie ne s'infecte pas! Il n'aura pas eut le temps de dire ouf, que tout était terminer pour cette partie...


Elle se leva doucement pour aller voir les autres plaies et si celles-ce étaient semblable a ce qu'elle venait de voir... Les plaies se trouvaient près de l'épaule gauche mais malheureusement MONSÉGNEUR était tellement terrassé pas ses soins qu'il en était pétrifié et acculé sur le dos de l'écorce du magnificime arbre!!! -_-* ahhh quel cauchemar ce gars-là... mais seul un soupir sorti de sa bouche expliquant son désespoir de bien vouloir finir cette infinit tâche...

- Allez mon mignon!* continu-t-elle de la surnommé...

-Je dois regarder cette épaule maintenant et si d'apres le peut que je vois sa sera pas du gâteau...* il me detestera encore plus ^^ mouahhh ricana-t-elle intérieurement...
Mève déposa doucement sa main sur son épaule juste avant les blessures et tira un peu pour faire décoller celle-ci du feuillu...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:29

-..Comme si j'avais le choix..souffla t-il doucement a peine audible au fait qu'elle lui suggérait de ne plus tenté de la protégé au péril de sa propre vie. Après tout qu'est ce qu'elle pouvait connaitre des codes d'honneur?
Alors qu'elle termina rapidement sa besogne sur sa cuisse, ce qui le surpris grandement vue la douleur minime qu'il ressenti a son habitude au soin, il l'observa le rejoindre près de son torse pour tenté de lui regardé les épaules. Cette proximité lui fit tenir la tête contre l'arbre la fixant inévitablement avec gêne et retenu à la fois. Ce souvenant malgré lui... de ce qui s'était passé, quelque jour plutôt dans sa chambre avec elle.
Il poussa un nouveau soupir près de son cou qu'il fixait alors qu'elle lui demandait presque trop gentiment de ce laissé faire. Il tourna soudainement son visage vers la main qui ce pausa sur son épaule comme s'il aurai eu envi de la mordre, puisqu'il montra les dents de façon sauvage grognant a ca façon animal a ses attentions étrange don elle refusait de justifier les actes.
Comme dans une tentative désespérer de la ralentir, il essaya de nouveau de lever ce mystère...

-Pourquoi faire..? A quoi ca peu t'avancé de rétablir mon état .. toi qui a tant de motivation pour me voir mort a quoi ca peu bien t'avancé maintenant de guérir mes blessures?
Fit-il curieux malgré lui, entre l'angoisse et l'incertitude face a ce comportement si attentionné alors qu'il lui semblait plutôt qu'elle l'aurai bien vue ce vidé de son sang sans bronché. Mine de rien.. elle ne faisais qu'alourdir la dette qu'il lui vouait. Il résista a sa poigne, comme pour l’incité a lui répondre avant de lui cédé son épaule perforé de fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:52

Elle enleva sa main rapidement car il avait l'air de vouloir la mordre puis du doigt elle le pointa et dit fermement:
- Fait un peu attention où tu mets les crocs l'effarouché!(en prenant um faut air de méchanceté)

* elle prenait vraiment un malin plaisir a l'agacer et a le provoquer cela était un de ses nombreux talents caché!Puis il posa son inlassable question encore... va-t-il se taire un jour j'ai l'impression que l'on a échangé nos rôle...^^ j'aime bien sa place aussi mouahhhhhh
Anormalement, il semblait plutôt calme en posant sa question malgré ses petits gestes de sauvageon, il paraissait même curieux ce qui étonna la rôdeuse qui se sentie flâté de la situation... Ses yeux turquoise plongea dans son regard sombre et sablonneux pendant quelques instants sans rien dire juste pour le regarder se sentir intriguer et retourna a son épaule...puis elle ouvra la bouche...

- Mais qu'est ce qu'on a l'a! ouhhh des petites têtes de flèches je crois!* évitant toujours la question demi juste pour le faire l'embiner encore un peu...

- Allez avance un peu plus pour que j'en soit sur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:09

Elle réagit assez intensément a sa fausse ''agression'' qu'il avait réellement retenu par volonté de tenir ses engagement envers sa promesse de ne lui faire aucun mal... bien que ca lui démangeai affreusement alors qu'elle ce tenait si près de lui.
Mais alors qu'il attendait sérieusement une réponse, elle sembla de nouveau l'esquivé en reprenant son idée de lui inspecté les épaules ou logeai deux pointes de flèches et quelque autre troues plus ou moins profond.
Il avança... a sa demande, mais surtout pour remonté ses mains griffues comme un dragon sur elle. La saisissant au niveau des avant bras et lui lançant un regard plus menaçant...
Son visage s'était rapprocher du sien comme s'il voulait être sur qu'il pourrait entendre même le moindre murmure, ce voyant l’observé droit dans les yeux tout en déviant inévitablement vers ses lèvres puis ce ravisant immédiatement en fronçant les yeux pour regarder de nouveau les yeux de Mève.

-Répond moi... Gronda t-il plus froidement en voulant lui tenir tête et refermant sa poigne avec une force assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:26

Au moment où la rôdeuse put mieux observer les plaies au niveau de l'épaule du demi , elle se sentie tiré brusquement vers lui en se faisant empoigner solidement aux avants bras par celui-ci qui ruminait toujours sa terrible question...

-ohhh! mais c'est quoi ton problème!* dit-elle en étant surprise de son geste... puis son visage s'assombrit d'un seul coup le regardant avec foudre et n'acquis un sourire mesquin et sauvage a son visage...Alors d'une voie basse et plutôt remplie de méchanceté qui gardait toujours son sarcasme...

-C'est choquant n'est-ce pas? Lorsque l'autre ne répond pas a nos questions... Hummm... situation familière on dirait?*le ton cruelle et plein de sarcasmes mais la femme n'en resta pas là...

- J'avoue que cela m'étonne beaucoup de toi! Mais je dois avouer que tout cela m'amuse beaucoup héhéhéhé!... J'aurais cru que tu aurais deviner depuis longtemps le pourquoi...* le reprit-elle avec les mots juste et exactes...son sourire et ses yeux remplis de provocation ainsi que d'exitation... Ses bras essayaient de se défaire des griffes de karia qui la tenaient avec fermetées...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:48

Au début lorsqu'elle essaya de lui faire savoir que son geste était déplacé, il cru la lâché sur le champs, mais vue l'expression qu'elle pris sur son visage par la suite, il ce méfia et resta tel quel.
La rodeuse trouva les mots pour venir le titillé de nouveau, lui laissant comprendre qu'elle le faisais délibérément par pur plaisir. Une chose qui ne le surprenait pas, mais qu'il ne tolérait pas non plus de ce le faire renoter.
Les narines du demi-race se dilatèrent la peau de son nez près de ses yeux ce mis a ce retroussé dans de nombreux plis laissant apparaitre son mécontentement de façon violente. Ses sourcils ce froncèrent fortement et ses dents réapparue lorsqu'elle répéta quelque chose qu'il lui avait déjà dit mot pour mot...

Inconsciemment, il referma ses mains avec plus de force n'arrivant plus a contrôler son excès de colère soudaine.

-Je ne vois pas ce qui peu y avoir d'amusant ... souffla t-il sombrement et assauvagie par son comportement mystérieux. Il ce souvient qu'elle était aller jusqu'a lui faire mal en lui empoignant les cheveux pour obtenir ce qu'elle voulait alors devrait-il jouer dans son jeux et faire la même chose?

Quelque par , il voulait réellement savoir pourquoi elle agissait ainsi et sa curiosité, surtout son orgueil l'empêcha de reculer.

- PARLE! lui jappa t-il après démontrant son impatience et son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:07

- Est du calme mon toutou pas besoin de m'asperger de ta salive! On se calme...* continue-t-elle sur le même ton.

-Et pas besoin non plus de me serrer si fort si sa continu tu vas me briser et je n'aurais même pas le temps de te dire ta pauvre réponse caché ici là dans mon petit cœur* en disant cela et tourna la tête comme offusqué, blessé moralement par le geste..puis poursuivi son petit discours...

- C'Est simplement qu'un service...en entraine souvent un autre ... homme...si tu vois se que je veux dire... je ne gaspillerait pas ma salive pour toi!* copia-t-elle toujours le demi-race. Mève ne savait elle même pas pourquoi mais l'affronté lui plaisait énormément , tellement qu'elle ne pouvait maintenant s'en passer...

-Peut-on finir de te soigner maintenant?....*se fut le comble et son œil droit lui envoya un petit clin d'œil taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:56

Karia garda ses dents bien en vue et bien serrer les unes contres les autres ce stabilisant dans sa monté de rage a son commandement. Malgré lui, il ne pouvait faire autrement que lui obéir tout en faisant attention a ce que ca ne paraisse pas trop.
Sa poigne sembla ce desserrer a contre cœur en poursuivant les directive qu'elle lui réplica alors qu'il y avait peu de temps avant , il lui aurai broyé les os sans la moindre hésitation.
Il fini par relever un sourcil a l'excuse amusé qu'elle lui sortie pour accompagné la chose de ridicule ce qui ne pu que l'enflammé de rage a nouveau. Il souffla comme un dragon un soupir énervé de ses narines qui pris forme dans une colonne de vapeur fumante.
Ce qui le fit carrément perdre patience cependant fut ce qui suivie, lorsqu'elle eut l'audace de reprendre a nouveau une de ses répliques qu'il s'était servi pour ce défendre en prison cloitré avec elle.

Son regard devient noir opaque atteignant la limite de sa patience et le paroxysme de sa fureur.
Il lâcha un des bras de Mève, allant saisir le pommeau de son épée qui le retenait assis, la jetant a coté de lui sur sa gauche. Par la suite, il approcha cette main libre de son visage sur le point de lui prendre la gorge et la violenté... Mais sa main s'arrêta dans son mouvement, tout près de sa figure, ce mettant a tremblé de rage devant le mur psychologique que représentait son allégeance temporaire, ne pouvant pas la blessé. Son corps imprégné d'obéissance par le passé a ce soumettre a ce genre de situation durant son entrainement de chevalier noir au près des drows, cette esclavage marquer et gravé dans sa chair, le retenant comme l'aurai fait des chaines. Tout ce que l'on avait attendu de cet homme n'avait été qu'obéissance et perfection.

Un bon chien de guerre... a qui on avait imposé la violence au plus jeune âges et exigé de devenir une machine a tuer. Il lui était impossible de trouvé la situation amusante et il n'envisageait pas que Mève puisse être simplement bien attentionné malgré tout ce qu'il lui avait fait vivre.
S'il n'y avait pas eu cette promesse qui le tenait carrément muselé, la situation aurai rapidement dégénéré. Il respirait avec énervement figé dans cette position révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:36

Voyant bien qu'il fulminait de plein feux...Elle se dit qu'il en avait bien assé eut... pour le moment ^^La jeune femme vit ensuite la longue épée du chevalier passé près d'elle a une vitesse folle dégageant ainsi un de ses bras maintenant endoloris de ces récents agissements...Puis vint le temps où il voulu la frapper mais cette fois la rôdeuse affronta son regard sans broncher d'un seul poil jusqu'a ce qu'il s'arrête promptement près de sa si magnifique gorge... Les petits yeux turquoise ne lâchait pas d'une minute ceux qui devenait de plus en plus sombre... Sa douleur intérieure était palpable cet homme était rongé par sa fureur du pouvoir mais pourtant jamais satisfait malgré ses efforts et le rang a qui, il appartenait maintenant...Mève connaissait trop bien cette situation et avait vu trop de gens y succomber... Elle savait bien qu'il lui obéissait par pur sens de l'honneur car sa mort serait déjà du passé a cette heure si. Sami avait contraint ses plans en les suivants et cela serait beaucoup difficile a présent...

La rôdeuse reprit un air plus calme et posé montrant au chevalier qu'elle avait finit de s'amuser et qu'a présent elle passait autre chose... On ne pas toujours avoir du plaisir dans la vie il faut aussi être coincé comme se bout de fer là devant elle...-_- * D'un ton calme et très strict elle répond: - Bon maintenant sa suffit laisse moi finir de soigner tes blessures...* elle voulu dégager son autre bras qui était encore au pris avec la main d'acier de cet homme sans humour et que trop colérique
...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:04

Ca violence faisait bouillir son sang, mettant un certain temps a revenir a lui, comme ayant été aveuglé par sa monté de rage. Il n'entendit pas son appel au retour au calme trop furieux pour faire marche arrière dans son émotion qu'il contrôlait mal.

-Quoi tu ne t'amuse plus tout a coup? Souffla t-il comme un serpent agressivement tout ayant le ton bas. La main rester tout près du visage de la rodeuse commençant a ce fermé pour formé un énorme poing tranchant d'acier noir.
- Tu ne jubile plus?! sa y est?! La tira t-il un coup pour la secoué par le bras qu'il retenait encore avec fermeté.
Son air féroce ne changea pas alors qu'elle semblait vouloir continuer a s'occupé de ses blessures. Il fronça d'avantage les sourcils d'incompréhension, elle restait la a s'entêter, la où n'importe qui de censé se serai enfuis, aurai hurler de la lâché. Au lieu de sa, il l'avait vue le confronté, ce qui le fit tremblé intérieurement ... La rancune c'est ce qu'il voyait, ce qu'il percevait.
Il n'était pas rassuré, il ne lui faisais aucune confiance et tentait désespérément de la décourager dans sa violence. Espérant qu'elle oublie l'idée qu'elle avait en tête en allant l'éprouvé dans ses souvenirs de violence qu'il lui avait fait subir.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:32

La captive acquiesça un petit sourire trop charmeur pour cet homme chaotique..
. -Mais là... si je te dis tout maintenant comment pourrais-je m'amuser plus tard, il faut savoir s'arrêter quelques fois...Karia!* prononça-t-elle son nom en appuyant chaque syllabe...Son bras se faisant secouer d'un côté et de l'autre car là!... il se décidait enfin a faire mumuse... Quand il eut finit elle tenta de retirer sa main de son emprise d'acier...

- Tu sais quoi? Le problème avec toi c'est que tu prend tout au pied de la lettre...aucunement capable de voir que j'ai du plaisir a te provoquer simplement dans le but de voir a quel point tu peux prendre au jeux...C'est sa ton dilemme tu es trop coincé...* fit-elle de plus belle car il avait l'air d'en redemander...^^ Tous ces excès de rage mève commençait a s'habituer car il s'y prenait toujours de la même façon...violence...violence..et quoi donc... ah oui !..Violence... Elle devenait las a la fin... pfff
- En y repensant bien ... il faut vraiment que tu décroche... tous cette violence refoulée...wow... ben ...sa va finir par te tuer!...* toujours avec son petit sourire en coin provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 2:53

Les yeux froncés du chevalier noir, finir irrémédiablement par s'entre-ouvrir face a la réaction imprévu de Mève... Ne sachant pas comment réagir a ..une telle chose et surtout pas comment prendre la chose. Elle lui hérissa les poils de la nuque en prononçant son nom de la sorte comme attisé de provocation délibéré de sa par.

La bonne blague!? elle lui demandais de s'arrêter! alors qu'elle en rajoutait une bonne couche.

- Me prendre... au jeu? Ce vida soudainement son regard de toute lucidité possédé par sa rage, que visiblement il était incapable de refoulé.
Impulsif et incapable de la dominé quoi qu'il dise, il la tira de coté par le bras qu'il tenait toujours alors quelle essayait de lui échappé, puis l'agrippa de la main qui l'avait menacé par l'épaule pour ce tourné et ce retrouvé par-dessus elle. Arrachant une parti de l'écorce de l'arbre avec son dos qui ce décolla de là et sa masse qui grimpa au-dessus d'elle dans le désespoir de la troublé pour de bon. La clouant sous lui avec harge.

-C'est toi qui ne sais pas abandonné! Leva t-il le ton par son impuissance a renversé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:25

Elle se fit basculer d'un bon coup vers le sol pendant que cette bête se mit devant elle... immaculé d'une rage qu'il ne semblait plus contenir.... - Bon satisfait!* le confrontât-elle sans hésitation...

- Et non se n'est pas que je ne sais pas abandonné au contraire, dans la situation présente je dirais que s'es tout simplement toi qui n'a pas su résister et qui t'es abandonné, comme tu le dis si bien, au fait que chaque mots qui ait sorti de ma bouche t'ais affecté a se point! Tu devrais réfléchir a ça plutôt que de toujours t'emporter ainsi... Toi seul a réussit a t'enfoncer aussi loin dans cette pauvre colère...Je t'ai lancé la perche et tu l'as juste bien prise...* Il essayait tellement de reprendre la partie en main qu'il s'enfonçait d'avantage... Karia faisait face a l'impuissance malgré le si fort pouvoir qu'il possédait...

(Comment était-il devenu ainsi? Quel enfance a-t-il eut pour être ce qu'il est devenu aujourd'hui? Cela doit avoir été effroyable... Avec la logique des choses, il a eut aucune chance...Il ne connait que la férocité et rien d'autre alors il ne peut qu'en faire de même)... Mève chassa ses pensées pour revenir a ses moutons...ou plutot... au loup...^^
-Alors mijote ça et laisse moi finir se que j'ai commencé
*s'agita-t-elle pour se déprendre de son emprise...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:58

Il ce soutena avec douleur au-dessus de son corps, par les blessures a ses épaules qui lui rappelèrent vivement leurs existences en devant supporté le poids de son plastron. Il avait le visage tout près de celui de la rôdeuse la toisant avec le désir profond de la tuer. Le souffle accéléré en écoutant cette femme complètement démuni de tout instinct de survie lui décrire la situation dans laquelle, il s'embourbait par orgueil. Il plissa les yeux réfléchissant déjà a ce quelle lui suggérai de songé l'attaquant aussitôt.
- et sa te plait... affreusement on dirait. Toujours entrain d'essayer de me jugé et de croire avoir compris quelque chose. Je n'ai jamais croisé quelqu'un si démuni de l'envi de vivre que toi, a croire que tu me sudoit d'achevé ta vie. Une vie misérable a ce que j'ai cru comprendre... petite douceur.
Essaya t-il a nouveau de s'accrocher a des détails qui lui semblait sensible et de l'avoir fait réagir en prison. Il ajouta son grain de sel approchant son nez du sien, le poussant de coté pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 4:47

-Moi te juger! aucunement, je ne fais que des suppositions a ton sujet c'est tout... Je ne peux que faire cela car tu es si bavard...-_- *la dame sentit l'homme s'approcher d'avantage d'elle lui proposant de mettre fin a sa vie si cela était son désire... Elle sentait son souffle s'accéléré ainsi que le sien tranquillement de le voir aussi près d'elle...

- Je ne te laisserai certainement pas se plaisir très cher, mais c'est bien gentil de penser a moi et de m'en complimenter je ne te croyais pas du tout ainsi! ^^ Tu m'étonnes, mais pourquoi te plaindre que je te juges alors que tu en fais autant envers moi? * non mais pour qui il se prend se mec le roi du monde et de toutes les réponses?! Ainsi vint la grande provocation de monseigneur lorsqu'il s'avança pour lui donner un bon coup sur le côté du nez... Mève fit mine de rien restant platonique a cette provocation venant de sa part...

-Bon maintenant assez discuté! Gardes en pour demain mon grand!* fit-elle promptement...
- A présent lâche moi et je vais finir se dont j'ai commencer il y a maintenant un moment et c'est le cas de le dire ...infini tâche ... surtout avec toi qui passe son temps a piquer des crises pour un rien du tout...* dit-elle commençant a être fatiguer de toujours s'obstiner avec lui a la longue cela venait un peu monotone... elle voulait aussi réussir a se reposer un peu avant qu'il reparte ... Elle repoussa les bras qui la retenait pour mieux se relever et aller retirer les têtes de flèches de son épaule...


Dernière édition par Mève le Ven 20 Juil - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 5:19

Il ne lui répondit rien puisqu'il était absorbé a entendre sa respiration la trahir d'un stresse momentané. Presque trop ravi d'avoir réussi quelque chose enfin! lui laissant apparaitre un sourire mystérieux en coin de bouche. Il ne pu cependant contenir une envi terrible de grogné au fait qu'elle trouva moyen de répliquer a nouveau

-C'est pas comme si je te le proposais...Revient-il au fait qu'elle ne semblait pas ce soucier plus qu'il le fallait de sa propre survie, alors qu'il avait bien vue qu'elle n'était pas si insensible a la peur qu'elle le laissais paraitre face a une possible maltraitance mortel.
-Tu me le demanderai maintenant et je crois que je te laisserai a ton agonie pour le pur plaisir...
Rajouta t-il comme s'il ce complaisait de la souffrance des autres.
Puis il s'éloigna d'elle a son commandement et la repoussa contre le sol alors qu'elle essayait de ce lever vers lui et regarder ses épaules. Elle y tenait drôlement a son bien être, continua t-il de s’interrogé sur ses intentions.

- Ta qu'a répondre a mes questions, sa pourrai peut-être te facilité la tache... Finit-il par faire un air presque fendant en choisissant de lui résisté a nouveau, alors qu'il ce tenait maintenant sur ses genoux la regardant elle au sol d'un air supérieur. Il commençait a comprendre son petit manège et il essaya de le retourné contre elle. Si elle refusait de parler sérieusement, il n'avait aucune raison de lui cédé quoi que ce soit facilement ou par consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:26

Elle eut un sourire aussi beau que le sien en entendant les paroles qui sortaient de ça bouche tel un plaisir divin. Mais la rôdeuse avait encore quelques répliques dans son sac!

- Tout comme moi qui ne te fera pas le plaisir de prendre ma vie comme bon te semble...ouhh, tes menaces me terrifies... *Finit-elle ne pouvant s'empêcher de mettre un peu plus de sarcasmes dans ses mots. La jeune femme retomba durement sur le sol pour mieux se relevé et lui faire face! Les yeux remplient de témérité a bien vouloir finir ce qu'elle avait commencé... Elle se sentait petite mais si forte a la fois, c'étais la première fois qu'un homme comme lui l'affrontait aussi longtemps et avec autant d'ardeur..."Quel homme entêté et impatient " se dit-elle désespéré de le voir résister sans cesse ne baissant toujours pas les bras...

-Et toi si tu faisait de même tout serait si simple s'est sur, mais...Sa m'étonne quand même que tu n'ais pas compris pourquoi je fais cela...*Mève se gratta la tête de façon totalement provocante , comme pour lui montré que tout était si évident puis ramena sa main a son menton pour se mettre pensive... Son regard leva vers le ciel obscure et sombre puis redescendit, d'un air amusé, sur le demi encore sans réponse... Malgré sa méchanceté et son agressivité désarmante elle se surpris a le trouver intriguant... Elle éprouvait un malin plaisir a le faire réagir mais trouvait triste de ne pas connaitre d'avantage son histoire qui serait probablement très intéressante a entendre... Sa ne semble pas lui avoir été facile pour qu'il ne vive que dans le chaos entourer de peur et de la souffrance des autres, tellement qu'il a même appris a aimer cela. Plusieurs questions tournaient dans la tête de cette humaine qui repoussait toujours les limites... Elle s'avança très près, avec des yeux menaçant telle une fauve prête a sauté sur sa proie, retournant a Karia sa dure provocation nasal...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:23

Il ne pu que la trouvé ridicule sur l'instant a essayer de lui mentir sur sa détresse profonde...
Elle pouvait bien essayer de cacher sa mélancolie derrière ces provocations puéril, il avait vue la vérité dans son comportement. Il avait bien compris que quoi qu'il dise, elle le retournerai contre lui pour le plaisir de le voir réagir encore et sans cesse. Son instinct prédateur n'avait pas resté indifférent durant les quelques secondes de rapprochement qu'il venait de ce libérer en ayant ressenti l'angoisse ou la peur qu'il lui avait véhiculer durant quelque instant.

Une peur qu'il comprenait pourtant si bien...

Karia avait déjà tenter de lui prendre sa dignité en la violant et la contraignant à la docilité, dans le désir de ressentir la puissance, de la contraindre, de la dominé...
C'était les vœux d'une rancœur maladive et profonde de souvenir semblable où la victime c'était lui et de façon prolongé et en continue.

Pourtant, même après avoir été violent, de l'avoir repoussé par sa froideur inconsciente et d'être aller prendre ce qu'il voulait sans l'avoir voulu par désir. Il ce souvient qu'elle n'avait pas abandonné , qu'elle ne s'était pas soumisse à la peur et qu'elle était même venu en redemander.

Comme elle le refaisait actuellement...

Mève le désarmait ainsi sans cesse et lui piquait l'orgueil comme l'on réanime un feu en secouant les braises. Qu'espérait-elle de le voir faire? Songeait-il en levant son regard animal sur elle qui ce redressait devant lui pour le dépassé alors qu'il était toujours a genoux, ce voyant maintenant mis en situation d'infériorité.

Il voulu ce relever pour remettre les choses a l'endroit et reprendre le dessus, ramenant une jambe pour posé son pied et s'apprêter a agir... mais il s'arrêta lorsqu'elle le relança sur la question qui avait entrainé tout ce remue ménage. Son regard toujours assombri par sa colère ce perdit dans la réflexion, imaginant ce qu'elle venait de sous-entendre. Elle marqua de ce fait un silence qui le laissa songeur et pourtant buté dans une impasse.

Elle voulait entendre ce qu'il en pensait? il n'allait certainement pas lui dire, craignant de ce fait de ce voir infligé ce qu'il imaginait qu'elle en ferait. Le silence de Karia laissa émaner de lui, l'inquiétude et sa méfiance toujours si alerte bien que museler par le pacte qu'il avait fait avec la rodeuse... Il ramena sa concentration sur elle, lorsqu'elle descendit vers son visage restant figé de surprise de la voir l'approcher de si près et surtout avec ce regard qui lui hérissa le poil sur la nuque. Son corps s'était crispé instinctivement quand elle vient le toucher de son nez pour repoussé le sien, se contenant une soudaine envi primale de répliquer.

A la place, il tourna la tête légèrement en suivant le mouvement du ''coup de nez'' qu'elle lui avait fait, son regard la suivant en coin et ce soulignant de combattivité farouche. Comme s'il lui disait de façon non verbale qu'il prendrait un risque pour comblé sa propre curiosité.

Comprenant aussi que s'il voulait mettre un terme a ce petit jeu qui le retournait depuis plusieurs minutes qu'il devrait cédé a ca demande. Son silence s'accompagna d'un soupir presque résigné. S'il voulait savoir, il devait la laissé faire et observé ce qui allait ce passé.

Il grogna a contre cœur, puisque de toute façon il aurai du le faire, c'est a dire, lui obéir.
Pour ce faire, tranquillement , il reposait au sol son genoux qu'il avait relever dans l'intension d'aller la regardé de haut. Ca masse métallique ce tourna dos a elle et il alla poser ses mains contre l'arbre a qui il faisais maintenant face, lui laissant enfin accès a ses larges épaules ou quatre flèches s'étaient logé et mal extraite. Durant l'action de leur évasion, il ce les avaient arraché sous l'effet de l'adrénaline, brisant certaine d'entre elle qui dépassait de sa peau par une tige de bois alors que la tête d'acier était toujours fiché a l'intérieur. Des traces de ses propre griffes lui avait ouvert la chair dans son empressement.

Le plastron hérissé comme la colonne vertébrale d'un monstre pointé vers Mève ce soulevait sous son souffle puissant comme si cette armature faisais parti de son corps. Alors qu'en faite et de façon visible ce poids lui écrasait les trapèze, s'étant avec le temps et l'abus du port de l'armure, déformé, creusé pour accueillir l'acier noir qui empestait la mort.
Il restait encore la silencieux, allant posé son front sur l'écorce de l'arbre que ses mains encore recouverte de ses gans griffue lacérait progressivement comme pour s'accrocher, appréhendant déjà la souffrance qui allait suivre.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 15 Aoû - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:58

Quoi...comment?!! aucune réplique ne vint aux oreilles de Mève, se qui l'étonna même la surpris, mais la femme n'en changea rien dans son expression qu'elle gardait solide et téméraire. Elle sentie l'agressivité du demi a bien vouloir lui résister mais...rien! Abandonnait-il déjà? Ou était-il tellement intriguer de la réponse qu'il attendait d'elle... qu'il décida de ne plus faire mumuse avec l'humaine... " Karia tu sera tellement déçu d'avoir fait tous ses efforts afin de juste avoir une réponse si courte et simple...Je ne peux pas croire..." se dit-elle contente d'avoir fait autant d'émoi... ^^

La provocation l'avait touché un tel point qui sembla vouloir se relevé en mettant un pied a terre. Il resta comme ça silencieux et anormalement songeur comme s'il cherchait toujours la réponse.. On pouvait même sentir une certaine inquiétude dans son absence de mots parsemé de méfiance mais cela était évident c'était.....Karia malgré qu'elle ne le connaissait pas beaucoup... Son ardeur restait imprégné dans son regard rageur et plein de rancœur, un regard qu'elle avait vu trop souvent par le passé...

Puis vint un soupir de résiliation s'est alors qu'il reposa un genou en terre et se retourna pour se mettre dos a Mève montrant des larges épaules parsemées de flèches et de griffures profondes... Elle ne put contenir un petit sourire sans méchanceté et doux, ses yeux devint attentionné pour quelques secondes ou le chevalier ne la regarderait pas... La jeune rôdeuse était très audacieuse mais toute personne avait un côté sensible...Cet homme en avait un aussi mais où était-il caché? Impossible de penser qu'il n'en avait pas, même le dieux des enfer lui même cache le sien au plus profond de son âme en destruction...

Mève chassa ses pensées en se tournant vers les blessures qu'il fallait panser et soigner...
Une tâche qui serait TRÈS ardue car il en avait de chaque côté du corps de plus, restées logées au fond des plaies encore ruisselantes de légères coulissent de sang qui commençaient a figées le long de ses dures épaules, se trouvaient des têtes de flèches métalliques...
" Pourquoi en a-t-il fait autant là-bas? Il aurait pu prendre moins de risque même s'il devait me protéger?" pensa la femme pendant qu'elle s'approchait de plus près pour voir comment elle allait s'y prendre pour retirer de façon a minimiser la douleur que cela allait occasionner... Elle découvrit de plus près que son épaules gauche contenait en fait trois flèches dont deux qui ne pouvaient être atteint qu'en enlevant son plastron. Un revêtement qui semblait déjà le gêner, dans sa respiration intensément profonde, par sa pesanteur. Il possédait une échines très proéminentes et meurtrière, semblable a un dos de dragons d'acier... par contre l'épaule droite était parfaitement atteignable... "ouff... sa ne sera pas de tout repos..." La jeune femme était restée silencieuse depuis un bon moment maintenant, profitant de se répit afin de bien se relaxer avant les prochaines contres attaques car avec tout le travail qu'il y avait a faire on était pas couché de si tôt! Déjà elle ne l'avait même pas touché qu'il enfonçait ses griffes dans l'écorces de cet arbre innocent...
Sa main alla se déposer lentement sur son épaule droite pour voir où commencer...

-Bon... bon... je vais commencer par ton épaule droite je vais recoudre les plaies ouvertes et je vais finir par la tête de flèche. Sur se côté il n'y en a qu'une seule...* D'une main tout aussi minutieuse que pour les précédentes plaies qu'elle avait recousu... délicatement nettoya d'abord les blessures puis recoud avec rapidité et douceur pour ensuite les bandées les unes après les autres... Jusqu'a en arrivé a la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 0:27

Lorsque Mève approcha derrière lui, un angoisse certain le gagna...

Tourné le dos a une humaine? quel folie lui passait par la tête! même s'il devait lui obéir, il n'était pas forcé de lui laissé l'opportunité de le tuer.
Le regard porté vers le sol, ce tourna légèrement vers l'épée qu'il avait laissé non loin de lui puis il ferma promptement les yeux en sursautant lorsqu'elle parla tout en lui touchant l'épaule droite. Bien qu'il savait que ceci allait ce produire, il ne pu ce retenir sa craintivité a son contacte. L'adrénaline du combat l'avait belle et bien quitté et rendait la surface de sa peau a vif.

Ses épaules ce crispèrent sur le coup, son corps ce soulevant dans une profonde inspiration pour reprendre son calme si instable et fragile. D'ailleurs, il ce retient de lui répliquer sèchement de ce dépêcher, ne voulant pas la motivé a devenir plus chiante et difficile avec lui et surtout dans cette situation.

Il resta pour le moment assez docile, sa peau ce contractant parfois sous les caresses non voulu de Mève lorsqu'elle fixait le bandage, comme s'il fut parfois chatouillé par l'action. Pour le moment, il ne lui semblait que ses blessures n'était pas si grave que cela, il ne souffrit pas trop de son traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:13

Elle le sentit très craintif mais assé écoutant cette fois pas comme sa cuisse ou un rien le fît rechigner sans arrêt...Elle pourrait tellement le faire souffrir en pansant ces plaies... Heureusement pour lui... Mève n'en fît pas ainsi...

Doucement elle écarta les rebord de la plaie ou se logeait la flèche mais par chance la pointe métallique ne savait pas fiché aussi loin qu'elle ne le croyait avec précision sa main empoigna la fin de la flèche puis d'un bon coup sec la délogea sans trop faire de dégâts au pourtour de la peau lors de la sortie même si cela occasionna un saignement... Enfin l'épaule droite fut terminé et bien bandé il restait juste l'autre côté a faire... Mève se déplaça de l'autres côté pour faire le même processus que l'autre épaule commençant par la partie la moins pire et finissant pas le plus douloureux... Les deux flèches qui étaient accessible étaient positionnées et s'ôtait de la même façon... Maintenant comment lui enlevé celles qui se trouvent sous le plastron...ou plutôt comment lui faire comprendre qu'il doit ôté cette armure pour mieux le soigner... Difficilement la rôdeuse vit que les flèches semblaient être bien plus profondes car l'armure devait appuyer dessus les faisant s'enfoncées du même coup... La femme se gratta la tête légèrement dans l'impasse de toute façon il fallait retiré ses flèches car plus sa allait plus elles le blessaient et l'infections sa il n'en voulait pas...

- Écoute...*dit-elle doucement sans méchanceté et d'une façon neutre...
- Pour enlevé les deux flèches qui restent... il faut que t'enlève se plastron et de la façon dont je les voient plus tu te déplacera avec ses têtes a cet endroit plus ton armure pousse dessus et elles s'enfoncent d'avantage en te blessant encore plus...* La rôdeuse le regarda contente du travail qu'elle avait accomplie jusqu'a maintenant... La souffrance qu'il devait avoir quand il respirait... elle se l'imagina et son souffle devenait court pour lui... Comment pouvait-elle avoir se sentiment de compassion envers cet homme cruel et sans limite?! Shocked Rien a comprendre dans tout cela..! C'était la première fois qu'elle vivait cette émotion ainsi et surtout pour une bête comme lui... La femme se recula un peu attendant la réponse du demi... Espérant qu'elle soit positive qu'on puisse en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:20

Sans douleur? oups... il était loin du compte.
Il poussa un soudain grognement sèche en tressaillant de surprise en sentant l'acier ce retiré de sa chair...

Dans le froid extérieur qui lui gelais la peau, il senti la chaleur de son sang lui glissé dans le dos puis d'une délicatesse étrange la main de Mève venir lui essuyé ses blessures. Son visage cacher entre ses bras musculeux qui ce gonflait en resserrant sa poigne contre l'arbre pour éviter de se retourné contre la rôdeuse, ce calma doucement en ayant perçut cette attention. La chose raviva intensément son questionnement, avait-il fait quoi que ce soit pour mérité sa douceur? Cette attention qui lui semblait offert gratuitement ou était-ce simplement pour mieux ce venger de lui?

Il l'entendit par la suite ce déplacer, sa tête nerveusement suivi le sons qui allait sur sa gauche et resta sur la défensive. Son grognement fit tremblé son ossature de fer, qui ce souleva a chaque fois qu'elle lui retira les projectiles de la chair toujours avec une douceur effrayante pour lui.

Elle resta près de lui un moment sans rien faire, commençant a sérieusement l'inquiété et l'angoissé de plus belle jusqu’à ce que ses sentiments de crainte finisse par devenir bien présent au affirmation que Mève fini par lui dire.
Sa réaction fut prompte, comme s'il ce refermait sur lui-même a cet instant la... déchirant l'écorce de l'arbre malgré la douleur que ce geste lui procura au épaule fraichement soigné.

La rôdeuse lui demandait d'être encore plus vulnérable qu'il ne l'était déjà...
Malgré sa réaction, au sons et au ton de la voix de Mève, il savait que s'était la vérité.
Cet brulure intense qui le rendait impatient et agressif ce trouvait précisément la a poussé sur son poumon. Il resta un moment sans lui répondre, puis releva la tête en respirant profondément pour de nouveau calmé sa violence.
-.. Qu'est ce que tu attend alors...
Répliqua t-il comme s'il ce résignait a aller jusqu'au bout et qu'il cédait a contre cœur quelque chose a la quel il tenait. Sa voix avait une certaine froideur, laissant entendre le manque de confiance qu'il avait envers les intention de Mève a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 4:27

Pendant que Karia réfléchissait la jeune femme défis d'autre petits bandages attendant une réponse de sa part. Enfin et part bonheur il excepta de se laisser faire afin qu'elle puisse finir la lourde tâche qui a été commencé... Donc délicatement elle défit un a un les petits loquets a l'aide du bout de la flèche la plus longue qui avait été retiré... " Il n'est pas fatigué d'être toujours sur ses gardes? Je suis plus vulnérable que lui même lorsqu'il n'a pas de plastron et je le sens toujours aussi inquiet et craintif... Il me fait penser a un animal sauvage vulnérable devant l'inconnu et écoutant chaque bruit comme si chacun d'eux pourrait lui couter la vie..."

La rôdeuse était maintenant rendu a mit chemin de l'armure... Mève le sentait plus calme par moment comme s'il appréciait l'attention qu'elle lui portait mais aussitôt qu'il a l'occasion l'homme se raidit et devient froid... sa lui faisait plutôt penser a un malaise intense venant de sa part... Ses a pensée qu'il n'a jamais eut de rapprochement avec une personne qui pouvait seulement être attentionné envers lui juste pour seul raison de lui faire du bien... Sa la ramenait a son hypothèse qu'il n'avait pas eut une enfance facile mais surtout troublante... La jeune femme arriva enfin au dernier loquets pensant maintenant qu'il ne fallait pas qu'elle tombe par terre pour faire le moins de bruit possible... Elle marcha donc pour aller devant lui en disant:

- Je l'ai complètement défait maintenant tu peux la retirer, mais laisse moi la soutenir pendant que tu l'enlève pour éviter qu'elle se fracasse au sol...*Puis en tendant les deux bras pour aller empoigner fermement le métal au niveau des aisselles afin de bien la soutenir pendant qui glisserait ses bras vers l'extérieur de l'armure massive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Boulversement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulversement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: