Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Boulversement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:36

Un peu déçu qu'il n'ait pas prit au jeu Mève jeta le petit mouchoir près de l'arbre qui se trouvait a côté d'elle... Il répondit enfin a ses questions pourtant simple... Non, elle était aucunement satisfaite! Alors que la plus part du temps, il se contentait que de répondre se qu'il avait bien envie de dire... Pourquoi ne l'avait-il pas achevé lors de la première occasion au bord de la forêt? Pourtant il la chassait avec tellement de férocité, emplie de haine a travers les bois? Karia aurait un cœur? "Inimaginable...voir impossible...Le seul cœur qu'il peut porter est simplement l'artéfact qui permet a son corps de vivre... " pensa-t-elle avant de se retourner en silence alors que le demi prononça son nom pour la première fois! Sami... pourquoi même absent, il trouvait le moyen de la mettre encore dans de beaux draps..."arrgg" Le chevalier sembla heureux d'avoir acquis cette information en prenant un ravissement malsain a lui faire entendre...

Son regard s'assombris vivement l'espace d'un instant, puis se relâcha l'assassin n'y étais plus...Karia tentant d'atteindre ses sentiments par une ruse qu'elle jugea sans importance ...Il voulait qu'elle réagisse de plus belle mais ne lui en donna pas l'occasion...Toujours sans un mot elle s'avança près du plastron de l'homme pour le regarder attentivement... Observant toutes ses formes du dedans jusqu'au dehors découvrant ainsi a quel point cet être aimait se faire du mal, autant qu'a ceux qui avait put le rencontrer sur son chemin... La pièce d'acier sentait les entrailles de l'enfer lui-même... La souffrance, la peur, la soif de vengeance régnait en maître dans cette seule et unique partir de fer se mélangeant au seul individu capable de le porter... Malgré tout l'horreur qu'il dégageait quelques chose la fascinait...quoi? Mève n'en avait aucune idée mais s'intriguait de ce que cela pourrait bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:47

Oh? elle ne répondit pas a l'invitation? ca ne lui ressemblait pas...
Jusqu’à maintenant elle ne lui avait jamais laissé aucun répit et aucune ouverture et la... rien?
Il entendit le bruit de ses pas ce diriger vers l'avant ou ce tenait la pièce de métal au sol ne faisant rien de spécial apparemment que semblé réfléchir a quelque chose.
Ca ne présageai rien de bon...
- Alors... on bouge d'ici oui ou non? Ce risqua t-il de poser a nouveau la question en faisant un pas en avant pour se rapprocher prudemment d'elle.
- Qu'est ce que t'attend, tu ne voulais pas aller au territoire neutre rapidement? plus vite on y sera plus vite ... sa se terminera. Marqua t-il la fin de sa phrase comme s'il avait choisi ses mots avec une précaution intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 2:01

La rôdeuse sortie soudainement de ses pensées lorsqu'il s'affirma pour un seconde fois... Elle leva un sourcil vers lui qui brûlait d'envie de partir pour ces supposées terres neutres... Son corps se leva de l'objet sur lequel elle
s'était penchée et s'approcha du demi tranquillement... L'observant attentivement souligner le fait que tout se terminerais plus vite rendu a cet endroit...
-Plus vite se sera terminer...dis-tu? Qui a t-il là-bas dans ces terres neutres? Je dois dire qu'entre toi et moi tu sembles très excité de t'y rendre explique-moi d'avantage pour quel raison au juste?*Le heurta-elle d'autant de questions qu'elle commençait a se poser... Tout en laissant glisser ses doigts le long du totem d'acier qui se tenait près d'elle...


Dernière édition par Mève le Ven 17 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 3:39

Ha... la question fatidique. Il fronça des yeux commençant a mieux la distinguer puisqu'il était dos au soleil et s'approcha dangereusement d'elle un peu plus, jusqu’à ce qu'il ai les tibias collé a son plastron qui attendait sagement de retourner sur son corps.
- Je ne suis pas excité, simplement soucieux de tenir mon engagement envers toi. Je t'avais proposé cette endroit pour ta sécurité puisque comme son nom le porte si bien, c'est un territoire neutre! Je n'y est aucun pouvoir là-bas si ça peu te rassurer, je n'y ai aucune place forte où t'amener de force. Je n'y est d'ailleurs jamais mis les pieds!
Termina t-il avec franchise ignorant finalement si elle serai réellement en sécurité là-bas puisque pour la propre sienne, il ne s'était jamais approcher des frontières réputé pour le marcher d'esclave des demi-races.
- Alors rassuré?! Laissa t-il poindre son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 7:25

Ses doigts s'arrêtèrent délicatement de se promener sur la massive armure devant-elle...Voyant le demi diriger ses pas d'une façon redoutable vers elle... Ces jambes allant ensuite s'appuyer sur l'objet où la rôdeuse tenaient toujours sa douce main...La jeune femme s'attendant a un autre reproche ou a une de ses expression exaspéré...Pourtant, il la surprit d'une franchise étonnante envers elle... Son regard transperça le sien qui avait peine a voir l'exquise lumière du jour se levant toujours au fil de leur conversation... " Il m'amène dans un endroit où ses pieds ne se sont jamais déposés? Je dois avouer être légèrement ébahie de cet aveux venant de sa part pourtant, je ne peux m'empêcher de croire que cela cache anguille sous roche...Pensa-t-elle subitement essayant de découvrir se qu'il pouvait bien cacher sous ses propos emplies de gentillesses... Mève restait sur ses gardes cherchant encore l'arnaque de ses petits yeux aiguisés...

-...humm...d'une certaine façon on pourrait dire...oui...*laissa-t-elle tombé encore incertaine face a cet homme qui se tenait là devant, impatient de se faire remettre la pièce qui semblait si chère a sa puissance inébranlable lorsqu'il la portait sur lui... La femme s'avança tout près de lui affichant un regard ensorcelant voulant mettre Karia s'en dessus stouts et discrètement s'élança avec agilité vers la tête de flèche avec laquelle l'armure était tombée la veille... L'empoignant fermement et lança un joli sourire au demi qui mourrait de fébrilité...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:34

Alors qu'il était près a rugir de fureur, transit par son impatience elle l'encouragea enfin d'une contentassions sur ses questionnements chiant et infini.
Ne pouvait-elle pas être simplement naïve et manipulable a souhait? lui facilité les choses! NON évidement!
Comme s'il ce senti enfin lui-même contenté, son torse ce souleva et retomba dans un soupir sèche et éprouvé de toujours devoir argumenté sa protégé tout sur tout.
Puis, elle réagis curieusement... qu'est ce qu'elle avait a le regarder avec cet air? Karia fronça des sourcils, laissant poindre son interrogation et sa méfiance. Elle agit avec une tel vivacité par la suite qu'il sursauta ce parant a ce défendre ne comprenant pas ce qui ce passait. Pourquoi avait-elle ressenti le besoin de fondre sur ce bout de bois!?
Elle riait de lui?
- Qu'est ce que tu...Il relava un sourcil de façon perplexe et déconcerté...
-C'est une menace? Suggéra t-il aussitôt en essayant de comprendre son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:37

Sa main se détendit sur le petit objet qui suscitait tant t'interrogation a l'homme qui semblait désarçonné de par son action subite... La pointe argenté dansa habilement le long de ses petits doigts... Son visage affichant toujours un air gentiment espiègle envers celui qui se tenait constamment sur la défense face a l'étrange inconnue qui se trouvait devant lui... D'une mine plutôt amusé ne put s'empêcher de lui exprimer:

-...Oh...Tu trouves maintenant que remettre...cette chose...*sa voie douce qui sembla retentir a travers chaque parois du mur d'acier... Pointant enfin du bout de la flèche le solide plastron...

-...devient une menace pour toi...je dois dire que tu me stupéfait Karia ton esprit s'avère fort incompréhensible par moment...mais... si tu n'en veux plus pourquoi ne me l'a tu pas dit plutôt..?* La petite pointe qui servirait a lui remettre son armure changea de main qui la jeta vivement en plein cœur du sol où se qu'il convoitait continuellement restait inerte sans un corps pour la mouvoir... Malgré ses bonnes intensions, la rôdeuse ne pouvait s'arrêter de faire quelques jeux de mots avec le demi qui lui offrait souvent une occasion de le faire... A croire qu'elle était née pour sa! ^^ Son enfance difficile lui avait cruellement appris a se protéger sans cesse, d'où avait grandit se talent pour la provocation et de toujours repousser ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:48

Les choses ce remettais en place, les nargueries reprenant de plus belle.
Il la prit au mot, émoussé dans son orgueil, il posa rudement un genou au sol et enfila l'armure qu'il referma contre lui dans un claquement sourd. Son visage ce crispant quelque seconde...
-C'est quand tu veux... La relança t-il laissant bien comprendre qu'elle avait encore réussi a l'atteindre de frustration.
Cette fois -ci si elle ne s'exécutait pas... il trouverai une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 19:21

Sans plus attendre il s'agenouilla près d'elle où se trouvait sa protection ultime, la mettant a la vitesse de la lumière... Sans pouvoir l'empêcher, un petit sourire se dessina sur les lèvres délicates et pulpeuses de la jeune femme qui trouvait la scène particulièrement drôle... Elle ressentait une certaine déception a devoir lui remettre son armure, car l'homme semblait beaucoup plus humain ainsi, devenant vulnérable a chaque chose qui l'entourait sans cette cage d'acier... La rôdeuse s'approcha de lui puis se pencha doucement pour aller ramasser du bouts de ses doigts l'objet qui lui servirait de levier afin de refermer chaque clenche pour verrouiller le lourd plastron... La petite flèche dansa de nouveau sur ses doigts plutôt agiles, ses pieds avançant un devant l'autre tranquillement, aucunement intéressés du chemin qu'il prenaient, trainant délicatement sur le sol, enduit de poussières qui se soulevaient a leurs contacts... La petite pointe de métal s'arrêta devant l'imposant dos du demi-race qui se trouvait devant-elle en exhibant une échine bestial se dressant dangereusement vers le ciel criant la haine engendré d'une colère sans merci...

Ne sachant pas pourquoi, la femme hésitait en se mordant les lèvre d'une question qui heurtait son esprit continuellement " Que fera-il si je lui refuse cette sensation de protection? Comment fera-il pour la remettre? Il m'en voudra..? Oui..^^ quel question!( C'est quand tu veux?) M'a-t-il dit donc, je peux attendre encore un peu... il me donne le choix...ohhhh c'est tellement gentil venant de sa part..." pensa l'humaine debout derrière lui d'un air pensif les bras croisés sur sa poitrine généreusement pourvu... Karia semblait exaspéré de toute cette situation, on pouvait ressentir tout sa frustration et son impatience, alors que Mève trouvait celle-ci assez cocasse... C'est lui qui ne la lâchait plus d'une semelle et qui veut a tout pris se rendre dans un endroit où ni un ni l'autre n'a jamais mit le pied... Ses bras se laissèrent retombés de chaque côté de son corps et celui-ci se pencha vers le chevalier...La pointe froide s'inséra dans la première fente du haut près de sa nuque au moment où la rôdeuse allait bloquer le premier mécanisme... La flèche se retira aussitôt...

- Comment peux-tu me dire que tu m'amènes pour ma sécurité alors que même tes pieds ni sont jamais été? Se n'est pas parce qu'elle s'appelle ainsi qu'elles le sont réellement? Et d'ailleurs pourquoi n'y es-tu jamais aller? A te voir aller, tu as pillé et mis en cendre plusieurs territoires pourquoi pas celui-là? * Rallongea la femme une fois de plus, son bras gauche se replia sur sa poitrine tandis que l'autre allant se positionner de façon a metrre sa main a son menton, tenant toujours la petite flèches dans ses doigts, rendant la rôdeuse faussement pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:51


Je souffle d'énervement, commençant a ressentir un stress réel vis-à-vis notre éternel confrontation. J'appréhendais déjà, me crispant sous la colère les dents, une nouvelle frustration dans sa façon de venir vers moi, marchant lentement me laissant languir inlassablement.
Je devais me faire violence pour resté calme et silencieux alors que tout au fond de moi grondait un impétueux dragon près a tout saccagé dans sa fureur.

Qu'allais-je faire si elle me refusais réellement cette faveur? je n'avais rien d'autre a me mettre sur le dos!! Je m'imaginais torse nue, mes blessures accessible et a vue... alors que nous pourrions parfaitement croisé n'importe qui et n'importe quoi durant les jours qui allaient suivre. Je me mis soudainement a réfléchir a comment verrouillé mon échine en concentrant mon regard vers l'arbre près de nous... L'idée de mis plaquer le dos et forcé la fermeture me semblait presque réalisable. C'est a ce moment que Mève ce pencha près de moi, créant inconsciemment sur mon corps une pression angoissante...

Je senti les crochets du premier loquet glissé sur ma peau menaçant de vouloir ce refermer enfin! Me faisant réalisé que ... le faire de façon violente et seul me causerai probablement de tels blessures que je ne pourrai simplement plus porté mon attirail.
Je compris évidement a ce moment la que j'étais pris dans une impasse, au prise de ses caprices insupportable!

Ceux-ci s'exprimant d'ailleurs sans tardé, rompant alors ce qu'elle était entrain de faire, me laissant la même sensation que quelqu'un entrain de me retiré mon repas de la bouche...
Ma frustration gonfle contre ma gorge et crépite dans mon échine... Faisant sortir de sous mes lèvre mes crocs et un grognement peine retenu.

Je tenais fermement le plastron sur mes flanc, l'écoutant avec difficulté pausé toute sortes de questions qui finalement prolongeait ma position très inconfortable et ''soumisse''.
J'essais de pauser un temps mort, inspirant profondément pour me concentrer sur une réponse que je cherchais avec mal adresse a expliquer.

-... D'accord, tu y sera en sécurité ou non j'en sais rien! Je te le répète, ce n'ai qu'un compromis entre nous deux. Un endroit ou on sera.. égale à égale. Je n'aurai pas de support, pas de repaire, mais en contre parti, je ne devrai pas non plus être rechercher de partout comme ici. Ce son des territoires neutre, des cité marchandes des grande nation de pure race.
Je n'y suis jamais aller puisque je n'ai entendu que des rumeurs sur cette endroit et.. je voyais rien d'assez motivant pour y amener un raid.
Y a une cité fortifier... a ce que l'on dit où vivrait pêlemêle des pures races, lié a un commerce commun... l'esclavage. Qu'est ce que je ferai avec ça ?! alors que ce que je veux détruire ce trouve ici, dans l'ouest?


M'exprimais-je presque honnêtement sur mes réels raison d'évité cet endroit...
Après tout quel genre de cinglé irait mettre les pieds dans un endroit pareil en étant en soi au yeux de ces gens une marchandise?

Les territoires neutre était un endroit redouté par les demi-races, la seul endroit on nous évitions de passé... Nous ne faisions pas parti des grande nations pure qui convergeaient neutralement entre elles a cette endroit et nous ne faisions carrément pas le poids devant eux unis sous une même bannière. Après tout, nous étions le peuple des esclaves en rébellion.
J'étais ambitieux, mais pas complètement cinglé... les seuls espions que j'y avait envoyé n'étaient jamais rentré de leur mission. Ah bien y réfléchir maintenant qu'elle en parlait, je commençais a douté que mon choix fut judicieux. Pourquoi je m'approcherai un temps soi peu de cette endroit qui m'étais méconnue et possiblement hostile? Serions-nous réellement sur un terrain équitable ou je me plaçais dans une nouvelle situation délicate?

Où pourrions nous allez de toute manière? c'était l'endroit le plus près d'ici alors que nous étions sans vive... J'avais fais ce choix de façon logique sans réfléchir immédiatement a ca. Tout ce qui me préoccupais c'était de quitté le coin le plus vite possible. Grouillant des troupes de choc Drakoss et possiblement de l'armée de Thoama qui débarquerai sous peu pour repoussé mes propres force que j'avais déplacé discrètement avant l'intervention de cette humaine de malheur.

Il m'était impensable de m'attarder sur ce territoire plus longuement sans courir un risque de me faire prendre a nouveau. Dans la balance, il me semblait plus prudent de tenté cette aventure que de croisé une centaine d'homme fou furieux qui avait envie de pausé ma tête sur un pic.

- Dans tout les cas, on doit passé par la... on ne peu plus faire demi-tour maintenant, pas avec le bordel que l'on a fait en prison. Tout les chemins que je connais doivent être patrouillé ou sur le point de l'être. Là-bas on aura l'avantage d'être invisible...
Je n'ai plus de vive et je crois pas que tu en es non plus.. hors maintenant...nous avons perdu assez de temps, referme mon plastron et on ce met en route.

Essais-je alors de lui faire entendre raison. Restant entre le calme et la tentions de ma colère, en réalisant que son questionnement était finalement assez pertinent pour me travaillé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 0:42

La femme le sentit se gonflé de fureur par son geste mais fut contente qu'il lui réponde d'une façon assez franche, car elle ne savait pas dut tout se que les terres neutres pouvaient contenir malgré ces dires qui ne sont que des rumeurs, au moins on pouvait tout de même s'en faire une idée... "L'esclavage... il ne sait vraiment dans quoi il s'embarque... j'aurais préférer affronter tous ces soldats qui nous traquent qu'aller me mettre dans un endroit où nous devenons des esclaves a vendre... que de pauvre marchandises périssable... Égale a égale mes fesses oui... aussitôt qu'il le pourra c'est lui qui me laissera au pures races en esclavages...

C'est sur que personnes nous connait là-bas, là je dois avouer qu'il marque un point... Sa m'étonne qu'il n'est jamais tenté d'aller incendier ou faire quelques morts dans ces contrés... Peut-être que c'est supposé pures races sont plus fort et imposants que lui incluant son armée? Lui qui semble vouloir conquérir le monde pourquoi est-ce que se n'est que l'Ouest qui l'intéresse? Y a-t-il des humains dans ces territoires ou simplement d'autre race?"

Ses bras se rabaissèrent de nouveau les idées se bousculèrent dans sa tête une seconde fois réfléchissant au fait qu'ils n'avaient aucune vive n'ayant pas le choix d'avancer et de finir par faire route... Cela faisait maintenant un bon moment qu'il était au même endroit, il fallait bouger car ils finiraient par se faire repérer avant même de faire quoi que se soit... Ses yeux retombèrent sur le plastron de l'homme agenouillé devant-elle... "Invisible mon œil...ahaha... avec se tas de ferraille sur le dos...ohhh mais nous passerons inaperçu c'est sûr!" pensa-t-elle ironiquement," tel une motte de foin dans un champs désertique! Il n'est pas sérieux ..."Sa main alla a son front décourager de la situation que tout cela provoquerais...

-Et ton armure tu vas en faire quoi?* Le relança-t-elle pour savoir s'il avait une idée de comment il allait faire rendu au limite des deux terres... La jeune femme avait hâte d'entendre se qu'il avait a dire sur se sujet attendant avec impatience de voir se qu'il en déciderait même si elle savait déjà probablement la réponse.... Mais sais- ton jamais seul un fou ne change pas d'idée, c'est sûr que se gars n'est pas fou mais tout simplement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 1:42

- ET si on avisait une fois sur place!??!
Ne pu-je que lâché sèchement tant ma patience arrivait a terme.
- J'ignore si la route sera tranquille ou périlleuse mais personnellement je préfère être préparer au pire!
Que je rajoute en essayant de renforcé mes arguments. La situation était trop aléatoire et ce qui nous attenais je l'appréhendait une seconde à la fois puisque c'était un choix pris dans la dernière option restantes.
Pour le moment, elle m'exaspérait a un point tel que je me sentait capable de tout lâché et de partir ainsi. Pressé par les circonstances, mon jugement était de moins en moins posé et prudent.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 3:28

-ahh...D'accord j'ai compris...Monsieur le chevalier "sans peur mais qui aime la provoquer"...Pas besoin de ronchonner autant...*La rôdeuse exténué par ses réponses plaintives et constantes ne broncha pas sur celle-ci... Elle se rapprocha encore de son armure et sans l'en avertir commença a faire claquer les loquets un par un jusqu'au dernier n'arrêtant point sa vitesse ne donnant ainsi aucun répit a l'homme qui supportait toujours son énorme fardeau..."Il sera content maintenant que sa cage doré est installé...on pourra partir et trouver des vives et se rendre jusqu'au fameuse terres neutres...

-Tu peux maintenant cocher sa de ta liste...* finit-elle par laisser tomber alors qu'elle se mit a vérifier ses affaires personnel lorsque sa tâche avec Karia fut accompli... Jetant un autre regard vers la place qu'occupait Sami auparavant en s'ennuyant déjà de sa présence... Puis revint a ses choses qui semblaient toutes en place... Revêtit sa cape en l'ajustant par la suite, son ceinturon portant son épée bien en place ton comme son arc et ses flèches bien placées dans le petit carquois...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 4:24

Je sursaute, s'entant l'acier froid glissé sur ma peau la grafignant, la pinçant et parfois me coupant superficiellement.
Parfois un frisson douloureux escaladait ma colonne vertébrale me faisant serrer les dents. Heureusement, elle me soulagea de cette embarras rapidement...
Je poussa un soupir neutre a ses remarques, les ignorant tout simplement maintenant que j'avais eu ce que je voulais.

Mes jambes poussèrent sur le sol, soulevant et redressant mon corps qui retrouvait a présent ca prestance et sa droiture. Je la contourne sans la considéré d'une quelconque manière, allant enfiler le reste des pièces qui constituais mon ensemble, sois les gants, les protection des bras jusqu'au épaulière et finalement mon heaume où je réfugia mes yeux avec bonheur. Je me sens soudainement mieux, rassuré et sur de moi, mon angoisse s'évanouissant avec ce sentiment de vulnérabilité.
Sans plus attendre, j'enfile un pied dans l'étrier de la scelle de mon destrier, allant me perché sur son échine robuste et porté mon regard sur l'horizon. La route me paraissait longue simplement à l'idée de devoir suivre Mève au pas, dans mon désir de progressé rapidement je pris les reines de mon étalon, le déplaçant près d'elle où je m'arrêta en faisant descendre mon regard sur son visage. J'avais une demande a lui faire...très embarrassante, mais que je pouvais bien déguisé en juste retour des choses.

-... Monte. Me contentais-je d'être rude et de lui donné un ordre indiscutable au lieu de lui proposé simplement. J'étais stressé malgré moi a la seul idée de devoir aussi me battre pour cela. Si bien que je me préparait mentalement a lui répliquer aussitôt quelque chose si elle rouspétait ou me questionnais sur le pourquoi du comment.
Je lui cède la place de mon étrier et un espace devant moi, près a l'agripper de mes griffes si elle éprouverai de la difficulté a escaladé ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 5:32

Mève vit Karia finir de revêtir le restant de son armure puis venir la rejoindre en lui offrant... Nonn....en lui ordonnant de monter avec lui, elle le regarda devant courber l'échine afin d'observer son heaume où ses yeux se réfugiait de la lumière, puis elle émit un léger soupir... Étonnamment, sans un mot, calmement la dame monta agilement sur la monture sans aide où sa place était déjà réservé... Que pouvait-elle faire de plus? Elle aurait préférer marcher mais, ne voulant plus l'entendre râlé de nouveau, la jeune femme l'écouta gentiment exécutant se qu'il lui avait demandé.... "Que cela prenne 1-2jours ou bien 3-4jours sa ne changera rien a notre route on s'en va là, alors que se soit long ou court le pire pourrait apparaître dans les prochains jours tant qu'a y aller fonçons..!" pensa-t-elle subitement attendant le départ du fidèle destrier...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 6:41

Quoi!?? elle obéissait? enfin un brin de docilité? J'étais presque déçus de ne pas pouvoir utilisé ma réplique toute prête que j'avais anticipé. Je reste transi de surprise un petit instant en la voyant prendre son aise, escaladé mon cheval sans problème la où d'autre aurai rechigné et demander mon aide.

Une fois ses fesses lové contre mon bassin, je retourne placé mon pied dans l'étrier que je lui avait abandonné, avançant mon bras le coté de son corps que j'emprisonna définitivement en allant prendre les reines.
- Mumbaro... Résonna comme un grondement ma voix qui s'exprima en drowique a l'intention de mon étalon, le faisant alors réagir nerveusement en lui donnant un léger coup de talon dans les flancs et bougeant mon bassin énergiquement, sa puissance nous soulevant sans peine dans un pas rapide qui ce transforma progressivement en trot.

Comme pressenti, les routes de l'ouest ce remplir de patrouille, le territoire étant ratissé à la recherche du drapeau de l'ennemi qui était entrer apparemment par infraction. Fermant la possibilité définitivement de faire demi tour au demi-race et a l'humaine.
Le ciel, au début dégager, se couvrit progressivement, le temps était toujours frisquet et maintenant venteux. Tout autour d'eux, ce trouvais des plaines verdoyante tournant au foin jaune avec l'arrivé de l'automne, quelque boisé bordant parfois la route ou que la route traversais.


Je conserva le rythme de longue minute, habituer de cavaler régulièrement sur de longue distance et tous les jours. Ce fut d'avantage mes blessures fraichement soigné qui me fit malgré moi descendre la cadence au pas, mon armure me frappant sur les épaule de la sorte fini par me dérangé considérablement, tout comme l'acier claquant sur ma cuisse. Je soufflais malgré moi de douleur.
Le vent vicieux qui s'infiltrait dans mon heaume et mon armure me fit greloter insidieusement sans la protection de ma cape que j'avais perdu durant une bataille ultérieur. Je venais d'un territoire plus chaud et sec, ce climat me perturbais légèrement, mais pas question de le faire savoir en la présence...de Mève! Je me renfrogne d'orgueil, faisant mine que je résisterai stoïquement a ce défis. Pas question de me faire chambré sur ce sujet.

Lorsque je me senti d'attaque, je repris le trot essayant de prolongé l'exercice un peu plus longtemps...mais bientôt dans mon entêtement, je du interrompre notre progression pour faire une pause. Nous étions entrain de traversé un boisé a couvert des regards a ce moment là et j'en profita pour dévier notre trajectoire.

Cronos emprunta un chemin improvisé entraver le bois, jusqu’à ce que je trouve un endroit idéal où nous arrêter. Un arbre de taille moyenne effondré au sol me parue plutôt accueillant... Je met un terme temporaire a notre avancé, me penchant sur elle pour me soulever de ma scelle et descendre. Je marcha un peu en me tenant la hanche droite et de mon autre main retirant mon heaume, ne craignant plus la lumière maintenant que nous étions protégé par le couvert des arbres et que le ciel s'était assombrit.

Je restait silencieux, me dirigeant vers l'arbre vautré au sol pour m'y assoir quelque instant. Ma main gauche laisse reposé mon heaume entre mes pieds, pour ensuite venir glissé sur mon visage et repoussé ma tignasse humide de sueur vers l'arrière.
Je ressent subitement la fatigue me peser les paupières et me brulé les yeux. Je n'arrivais pas a dormir depuis quelque jour, ni mangé très bien... Me surmenant dans ma croisade vengeresse qui c'était fait démantelé par un curieux fruit du hasard en pourchassant cette humaine... Mon arrogance me faisait payé un prix plutôt amer de ne pas l'avoir exécuté directement avec son fichu albinos lorsque je nous les avions capturé a proximité de la ville Drakoss.

Il était trop tard pour les regrets... après tout aujourd'hui cet même personne que je voulais détruire... s'était acharné a me sauvé la vie? Dans mon malheur, finalement je m'en tirai pas si mal.... pour le moment du moins. Lentement j’appuie lourdement ma tête dans ma main, fermant les yeux en soupirant par le nez, ne prenant pas garde a ce que je laissais transparaitre comparativement a mon habitude. Je cherchais des solutions a notre situation... essayant d'anticipé ce qui allait suivre et décourager du peu d'élément que je disposais pour y parvenir.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Jeu 30 Aoû - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 3:45

La jeune femme préférait circuler de façon terrestre plutôt que d'être niché contre le bassin de cet homme... Une légère sueur coula le long de son échine apposé sur se mur d'acier qui la soutenait... Son mal aise augmenta d'avantage lorsqu'il prit les reines l'emprisonnant ainsi entre ses bras ceinturés de plaques... D'un revers de la main l'orgueil dissimula toute ses sensations qui lui faisait vivre a se simple touché...

Le contact des hommes la rendait toujours plus distante lui faisant ressentir une certaine impasse... Pourquoi était-ce continuellement comme cela? Aucune idée arrivait a lui faire comprendre cette question encore sans réponses... Elle avait vécu seule pendant beaucoup d'années loin des peuples et de la civilisation, mais rien n'avait dompter se ressentiment... Même Sami qui lui avait plu , au bout d'un moment, n'a put enlever cette émotion qui remontait le long de sa gorge, malgré son envie de se battre pour ne plus être ainsi... En restant provocante, attisant ainsi chacun de ses adversaire mâle, la rôdeuse repoussait les limites, les amenant tous a une interminables confrontations où son esprit se sentait beaucoup plus confortable et a son aise...

Leurs départ la fît sortir de ses pensées, Karia qui martela son destrier vigoureusement d'un coup de bassin en frappant les flancs de l'animal, qui décolla vivement a la demande de son maître impatient de quitter cette endroit désert... Mève s'intriguant sur la langue qu'il employa afin de mouvoir ce bel étalon couleur ébène... La rôdeuse remarqua ensuite ces longues plaines happées sévèrement des caprices de l'automne laissant voir leur couleur disparaître dans un jaune pâle a certains endroits, trahissant l'arrivé de cette saison mourante... Le soleil finissant par se faire engloutir par cette couche grisâtre nappant le ciel, accompagner d'un souffle amplifiant la fraîcheur qui régnait déjà en maître en cette nouvelle journée... La cape qui la recouvrait la protégeait ainsi de ce nouvel intmepérie...

Ils parcoururent une bonne distance au rythme d'un trot assez rapide pour progressivement ralentir au pas...La jeune femme étant habituer de monter a cheval tous les jours, traversant les territoires d'où elle venait, n'avait aucun inconfort a cette chevauché qui lui semblait des plus normal... Alors qu'ils ralentissait Mève put déceler le souffle du demi qui lui parut plus fort et souffrant, pas étonnant avec les blessures qu'il avait, son plastron ne put qu'aggraver ses plaies encore récentes... L'humaine n'en fit aucun cas, le laissant souffrir encore surement par simple orgueil de ne pas le démontrer... De ce fait, allant au pas pour un bon moment puis lorsque son souffle se tue repris la route de plus belle ramenant Cronos a la vitesse de départ... Se fatiguant de plus en plus, le chevalier noir entra dans un boisé où il quitta sa route quelques minutes s'arrêtant ensuite près d'un tronc d'arbre qui gisait au sol se décomposant peu a peu...

Le demi descendit aussitôt rendant a Mève une légère libération de sa présence corporelle encore trop près elle lorsqu'il se pencha afin de descendre sans encombre... Ses yeux le regardant se déplacer vers l'arbre engouffré au sol devant lui, enlevant son heaume affichant des cheveux humides que tous ces efforts lui demandait en énergie... Il s'assit près de la dépouille replaçant sa chevelure châtaine correctement... Mève le sentit exténué de ces dernières journées très mouvementées physiquement...

La rôdeuse sauta finalement hors de son siège pour mettre pied a terre avec une grande légèreté... Inspectant les lieux autour d'elle d'une attention plus minutieuse s'avançant a l'extrémité de l'homme le laissant respirer cette pesante fatigue que lui causait cette situation... S'asseyant donc sur la fin du tronc avalé par cette mousse poussant partout où elle en avait l'occasion... Respectant l'air pensif de l'homme dont l'esprit travaillait continuellement sans se stopper une seule seconde tirant ainsi le peu de vitalité qui pouvait maintenant contenir... Elle voulu lui envoyer une de ces provocation inutile mais se ravisa laissant tout se qui l'entourait dans un silence absolu... Ses oreilles se contentant d'apprécier se que cette étendu d'arbre avaient a lui dire porté par le vent extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 4:40

Le temps s'écoulait, la faim me tenaillais maintenant me rendant un peu plus impatient encore.
Je me lève douloureusement de mon siège, jetant un regard sauvage a Mève que je trouvais étonnamment calme et sage. Je me garda de lui faire remarquer, me doutant qu'elle pourrait être nostalgique de ce que je lui avait fait croire... La mort de son ''ami''
Je ramasse mon casque puis regagne ma monture fouillant dans mes bagages à la recherche d'un quelconque restant de nourriture que j'aurai oublier... mais sans succès. J'y range alors mon heaume, n'ayant pas envi d'alourdir mes épaules d'avantage...

- On y retourne...

Que je lâche a son intention ni brusque ni doux, me sentant près a reprendre la route. J'escalade le dos de mon étalon, le caressant affectueusement au niveau du cou le temps que Mève approche.
A lui, je parlais presque amoureusement, le sentant grondé d'appréciation a mes caresses et au parole drowique que je lui murmurait. Le vent glacé brusqua le silence, ébruitant les feuilles qui jaunissaient jour après jour, venant me frigorifier la peau du visage, la chair de poule s'irisant dans ma nuque. J'avais déjà hâte a la fin de la journée, m'imaginant près d'un feu et enroulé dans ma couverture...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:56

Mève retourna sa tête rapidement voyant Karia se lever difficilement de l'endroit où il avait prit siège se reposant a peine... Que déjà il voulait s'en aller au plus vite de cet emplacement... Ses jambes se balançaient tranquillement devant-elle au gré de la brise qui pénétrait entre chaque arbre afin de traverser le boisé au complet frappant son visage détendu humant ses derniers instants d'accalmie...

Il alla vers son cheval et sembla chercher quelques dans ses bourses puis abandonna la recherche qui paraissait sans résultats... L'humaine resta surprise en le voyant ranger son casque dans l'un de ses sacs et d'embarquer sur l'animal sans celui-ci... Son cœur se serra de peine lorsqu'elle le vit poser une tendre attention envers la monture lui chuchotant dans cette langue toujours inconnue a ses oreilles...Son défunt cheval lui manquait, il avait toujours été là pour elle, fidèle a chaque instant passé avec lui... Ses mains la propulsa par terre , puis se dirigea lentement vers l'homme qui l'attendait pour repartir... Remontant sur la selle encore chaude de leur bref arrêt...

-Qu'elle est cette langue que tu utilise avec ce cheval?* ne put elle s'empêcher de lui demander, voulant combler sa curiosité grandissante... Son dos s'accota sur le plastron métallique, maintenant près pour la route...Ne s'entendant point a une réponse venant de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 6:09

Sa docilité me perturbait toujours autant, mais je l'appréciais en ce moment et je décida de la récompensé en lui répondant a sa curiosité.
-.. Ma langue natal et la sienne, du drowique... Dis-je cachant mal un certain malaise de prononcé ce mot et de songé que s'étais fatalement une par de mes origines.
-Tu n'as jamais entendu parler des elfes noirs?... Voulu-je me renseigné a mon tour afin de me rassuré de son innocence a ce sujet.
Une nouvelle fois, je m'adressa a mon cheval dans ce langage méconnue le faisant déplacer et rejoindre la route a bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 7:41

- Je dois te dire que non je n'ai jamais entendu parlé des elfes noires...désolé...là d'où je viens je peux dire qu'il n'y a que les humains qui règne et rien d'autre... Nous étions assez isolé de ce vaste monde rempli de différentes races... C'est lorsque je l'ai quitté que je me suis mise a rencontrer des gens comme toi... Mais je n'ai pas eut l'occasion de toutes les apprendre ou les voir tout simplement...* S'étonna-t-elle de lui dire librement un fragment de son passé... Au son de la voie du demi Cronos repris son chemin... Karia était le premier demi-elfe noir qu'elle croisait sur sa route jusqu'a présent... "Pourquoi n'était il pas plus souvent calme de cette façon? Il serait tellement plus facile de faire se voyage ensemble..." se laissa-t-elle penser pendant qu'il parcourait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:28

- Je vois..vos mieux pour toi que ca reste ainsi... ce sont des individus... particulier.Répliquais-je mystérieusement et j'enchaine rapidement sur un autre sujet pour qu'elle ne s'attarde pas sur cette question.
- Tu .. as quitté ce lieu pour quel raison? Essayais-je mal a droitement de me renseigné sur elle... Après tout, plus j'en connaitrais sur elle, mieux je me porterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:29

La route reprend de son train, la journée avança lentement fur et a mesure qu'ils traversaient les plaines de gros nuage noir arrive a l'horizon, commençant a laissé tombé du ciel une pluie glaciale et au début légère... Les vents devinrent plus violent menaçant a tout moment de l'arrivé d'un temps beaucoup plus désagréable.
Sur leur chemin, ils allaient bientôt croisé la tristement connue forêt des murmures qui ceinturait tout le territoire neutre de ce lui de l'ouest. Une forêt reconnue pour ses mythes et ses créatures légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mève
Humain/Rôdeur
Mève


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Dans la Forêt Perdue de Mucha Lua
Date d'inscription : 27/06/2007

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:58

La rôdeuse le sentit hésitant sur la réponse qui lui donna... après tout il était la moitié de ce qu'elle ne connaissait pas... Pourquoi voudrait-il en parler? Particulier...de quel façon au juste? Surement pas d'une extrême gentillesse réfléchit elle un moment...

- ...Je n'y étais plus a ma place là-bas et plus rien ne m'y retenais alors je suis partie...vers de nouvelle aventures...* finit elle sur une pointe d'humour mais restant vrai sur les premiers propos...

-...Et toi tu as habité cher les elfes noirs..si j'ai bien cru comprendre?.. alors que tu me disais que c'était ta langue natale et celui de ce cheval?* La jeune femme regardait devant elle observant les paysages qui défilaient devant ses yeux restant derrière eux a leurs passage...
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 1:45

A sa réponse, je senti un certain laissé aller dans son comportement envers moi, me faisant pouffé un petit sourire a sa touche d'humour, surtout en songeant a notre aventure actuellement...
Mon air tomba très rapidement par la suite, sa curiosité me plaisant beaucoup moins lorsqu'elle la dirigea vers moi a nouveau...
Je marque un silence douloureux a son affirmation, regardant vers l'horizon qui ce couvrait sombrement comme mes pensées a ce moment la.
Je dégluti faisant planer un silence révélateur de mon mal aise, ne trouvant que le stricte minimum a lui répondre.
-.. oui.
Ma voix devenait maussade et menaçante, je ne voulais pas qu'elle s'y intéresse. Mes mains ce crispe sur la bride de cuirs les secouant rudement pour faire prendre un pas plus rapide a Cronos. La pluie arrivant promptement je devais nous trouvé un abris pour la nuit. Les os de mes cotes claquait déjà en anticipant le touché glacial du vent et de l'eau qui s’infiltrerait dans mon armure.
Droit devant nous, au loin une foret dense semble l'option la plus raisonnable a notre situation. On y trouverai surement quelque chose a mangé et de quoi se réchauffé.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Boulversement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulversement   Le Boulversement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulversement
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: