Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptySam 21 Juil - 5:30

- Premièrement, mettre le maximum de distance entre eux et nous. Leur chevaux peuvent s'épuiser. Le mien, tant qu'on restera en selle, non.

Il sourit, bercé par le martelement régulier du sol par les sabots de sa monture, sentant l'adrénaline dans son corps couturé. Il prit le chemin du nord, vers les forets. Un endroit ou les montures des gardes les désavantageraient, où leur nombre importerait moins.Le vieil homme est fort peu bavard, concentré sur sa monture, alors que la musaraigne se laisse glissé le long de la pseudo crinière du cheval, comme sur un toboggan, s’arrêtant devant Samael. Elle se poste sur ses pattes de derrière, s''élevant vers lui, lui tendant une petite patte en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:45

L'assassin ce redressa l'échine lorsque le petit rongeur arriva près de lui, ce collant le dos contre Alrick.
-.. Qu'est ce que c'est que cette chose...Fini t-il par déduire qu'il ne s'agissait pas d'un rongeur ordinaire vue son très particulier comportement.
Il fini poussé par la curiosité, a ce rapprocher son visage de Rapide, approchant un doigt pour la touché.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:46

Le chemin du Nord, les conduisis au limite du territoire humain, elfique, et nouvellement celui des demi-races qui prenait du terrain dans des croisades meurtrières.
Il y avait des plaines avec quelque touffe de boisé, durant un bout de chemin puis finalement une grande forêt sombre et plus fournis traversé d'un simple sentier insolite.
Leur course les amenèrent bientôt dans une tel obscurité causé par les arbres que poursuive la route serai très périlleux.
Les gardes quittèrent le village en cavalant furieusement pour essayer de rattraper leur retard, ne voyant a peine plus qu'un point noir cavalé au loin sous le claire de la pleine lune.
Xémus ce fit impitoyable et leur ordonna de poursuivre la poursuite coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:23

La musaraigne toucha le bout du doigt de ses petites griffes, sans percé la peau. Puis frotta son long museau contre la main tendue, s’imprégnant de cet être si particulier, a la peau blanche, semblable a sa propre fourrure.

Alrick, quand a lui, commençait a fatiguer. Lancer une conjuration au galop, cela lui demander un énorme effort de concentration. En effet, sa monture était infatigable, car non vivante. Mais son existence dépendait de son créateur. Si ce dernier vacille, ainsi va-t-il de la création.

Déjà le cheval d'argile commençait a se fissurer, inexorablement. Des failles fines pour commencer, mais commençant a s'élargir, au fur et a mesure que les sabots d'obsidienne s’enfonçait dans le sol avec un bruit sourd. Les éclats de terres qui se détachaient de la forme équine fumèrent, une fois que la magie qui les avaient animés n'était plus, puis finirent par s'évanouir dans la pénombre de la nuit.

Une fois abrités des rayons de la lune par le toit formés par les branches entremêlés des arbres de la forêt obscure, il mit pied a terre, tout en aidant Samael a descendre. Sitôt, le cheval s'évanouit dans un nuage de sable, tout ce qui restait de lui était la statuette qui servit a le conjurer.

-On se cachera ici, jusqu'à l'aube. Ensuite on trouvera un point d'eau et on pourra s'occuper de tes blessures.

Le vétéran parlait d'une voix calme, mais dont l’essoufflement était manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:45

Samaël arrondit les yeux en voyant faire le rongeur, alors que la monture commençais a s'effrité fur et a mesure qu'ils pénétraient une forêt sombre.
Une fois rendu sur place, il ce fit aidé par Alrick pour descendre de cette créature qui disparu pour prendre une forme d'une statuette.

- Je ne comprend pas... tu es un mage ou un guerrier? continua a s'étonné le gamin a bout de souffle remarquant que son protecteur ne semblait pas en mener large non plus.
-Grand-pere ...? Continua t-il d'utilisé ce terme peu respectueux en le voyant essoufflé de la sorte.
Il évita de poursuivre ne voulant pas montré d'inquiétude pour une personne qu'il connaissait a peine.

- Tu crois que l'on sera en sécurité avec les molosses de Thoama a nos trousses? ici? au milieu de nul par. C'est pas le genre de gars qui abandonne facilement...
Laissa t-il paraitre son angoisse de recroisé les yeux déments de Xémus.

Peu après ce commentaire, il chercha un endroit ce reposé.

-.. J'en peu plus ... Soupira t-il en trouvant le dos d'un arbre où ce caller doucement en ce tenant le flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:56

Le guerrier haussa les épaules.

- Si ils veulent venir, ils viendront. Je les attendrais. Et je suis ce que je suis. Repose toi, a présent.


Il défit sa cape, pour en couvrir le gamin, la cape au motif forestier le camouflerait dans l'obscurité. Il s'assit a même le sol, adossé a un arbre.

-Espérons pour leur salut qu'ils ne viendront pas. Leurs dieux auraient peut-être pitié, moi pas.

Il respira longuement, gardant une oreille sur le sentier non loin. Une fois qu'il reprit un peu sa respiration

-Peu importe ce qui arrivera....si ils nous rejoignent, tu restes caché sous la cape et tu ne bouges pas. Tu ne pipes pas mot. Et tu auras une chance de survivre. Sinon, je ne peux rien te promettre.

Et ainsi le vétéran montait la garde, sans feu pour ne pas indiquer leur position, endurant stoïquement la fraîcheur nocturne, prêt a se battre tel un guérilleros dans une foret obscure pour un gamin qu'il ne connaissait pour ainsi dire pas. Mais son âme et sa conscience lui disait qu'il était innocent des charges qui pesaient contre lui. Et que ce capitaine était fou a lier. Il ne plierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:39

Pendant ce temps, dans l'obscurité ambiante, une lumière puissante surgie dans le ciel et illuminait la foret entraver les arbres d'une façon inquiétante. Comme un feu soudain qui ce déclarait.
Dès hurlements percèrent le silence de la nuit, ceux d'enfant et de femme. Un combat furieux semblait s'être engagé un peu plus loin dans une auberge solitaire pour les voyageur qui traversait le coin.
L'endroit ce situait a une trentaine mètre de la position que tenait les fugitifs.
Là-bas, une enfant courait vers le sentier, quittant le bâtiment maintenant ravager par les flammes et hanté par des ombres d'homme terrifiant. Elle tenait sa poupée avec terreur en hurlant, tout en regardant ses cavalier monté sur des chevaux noir qui tournait autour du bâtiment et manquant peu de ce faire frappé par l'un d'eux.


-MAMANN!!!!!!! MAaaaaaMAN!

Un des attaquants, fini par la saisir par les cheveux, la soulevant du sol pour la garder avec lui sur sa scelle, en poussant un ricanement sadique.
Cette lumière éblouissante dans la forêt détourna Xémus et ses compagnons vers la source du chaos ne pouvant fermé les yeux sur un évènement aussi surnaturel.

Arrivé sur place, les cavaliers épuisés, assistèrent a une scène horrifiante, voyant des cavaliers noir abordant l'emblème de Xar'minos alignés les paysans survivant du feu un a coté des autres. S'apprêtant surement a les exécuté.
Xémus, bien que n'était pas le plus droit des hommes, représentait la justice avant toute chose et ne put resté muet plus longtemps devant une scène qu'il ne pourrait surement jamais effacer de sa mémoire s'il n'agissait pas immédiatement.

-ARRÊTEZ!!!!!!! Le justicier sauta de sa monture dégainant son épée suivie de ses fidèles compagnons, avançant dans l'espoir de les combattre a eux seuls.
Les cavaliers noirs, ce retournèrent, un d'entre les cinq restant sur sa monture en retrait, tenant la gamine dans ses mains.
Les autres combattant habillé d'armure noir et passablement lourde ce placèrent devant les hommes de Thoama, dégainant ensemble leur longue épée a deux mains montrant leur calme et leur habitude a combattre.
Les deux groupes restèrent un moment a ce regarder sans bougé ce toisant afin de s'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 0:43

Samaël ne voulu pas ce le faire répété deux fois, fermant les yeux avec stresse et fatigue quand soudainement un crie qui lui glaça le sang lui fit réouvrir promptement.
-Qu'est ce que c'étais!? Ce redressa t-il nerveux pausant inévitablement son regard vers la lumière qui ce faufilait entraver l'obscurité de la foret.
Poussé par la curiosité, il poussa de ses pieds le sol, appuyant de son dos l'arbre pour ce redressé et avancé dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 1:16

-Du vilain, surement.

Lui répondit le guerrier, passant devant lui, restant a l'abri que lui conferait les arbres. Découvrant la scene, illuminé en contre jour par l'auberge enflammée, il resta silencieux, accroupi pour resté dissimulé.

- Du très vilain, gamin, acheva-t-il dans un murmure. Il eu un soupire las, comme blasé. Tant de sang, encore ce soir, seront déversés devant son oeil unique. Il ne put s'empêcher d'admirer la fougue de Xemus, tout en maudissant sa stupidité. Une poignée de garde contre un groupe de cavalier? A vu de nez, les harnois des chevaliers noirs détourneraient les lames des soldat de Thaloma, alors que l'allonge supérieure des espadons leur donnait l'avantage de la portée.

-Vois le bon coté des choses, ce capitaine sera bientôt de l'histoire ancienne.

Sa voix trainait un peu, il s'en voulait de ne pas vouloir agir, mais vu l'état du gamin ....

Malheureusement, Rapide ne le vit pas de cet oeil. Elle courut a toute vitesse vers les gardes de Xémus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:10

Xémus, avait la peau luisante de sueur par la seule chaleur que dégageait ce brasier ardent, voyant bien qu'il allait affronté surement les terribles chevalier noir demi-race reconnue pour leur barbarie et leur violence.

-...vo vous! violez le territoire et massacré des innocents! la Justice de sa majesté ne saurai ce montré clémente avec de tel acte! BATARD Retournez d'où vous venez!
Déclara le jeune capitaine entre la terreur et le courage qui lui donnait la force de resté devant ses monstres.
Les quatre chevaliers noirs qui ce tenaient patiemment devant leur opposant commencèrent a poussé des rires et a avancé. De tel discours ne les atteignant aucunement.

-Viens donc nous chassez de ton royaume démuni petit homme .. si tu le peu! Ce démarqua un des quatre ce trouvant le plus au centre, commençant a avancer vers le groupe de justicier bien décidé a les faires rebroussé le chemin.
Xémus ravala sa salive reculant d'un pas mal assurez, regardant ses coéquipiers puis retournant son regard déterminé vers son opposant.

-Au nom de tout ce qui est juste.. je préfère mourir que me détourné de mon devoir.
Il avança a son tour vers le demi-race, attaquant enfin. Les autres firent de même, la bataille débutant.
Le cinquième cavalier rester en retrait observa la scène avec la gamine en pleur sur ses genoux faisant avancé sa bête derrière les villageois agenouillé. Il porta sa main gantelet de fer a sa ceinture, sortant un cor dans le quel il souffla vigoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:12

Samaël ce rapprocha d'Alrick observant la scène avec un certain froid. Regardant son tortionnaire faire face pour les causes en lesquels il croyait dure comme fer.
- ...
L'assassin resta muet devant un tel courage, même venant de son ennemi qui affrontait apparemment un ennemi bien pire encore.
-S'il échoue.. il vont tous ce faire tuer... Remarqua le jeune homme évaluant la possibilité de sauvé tous ses gens avant que les justiciers sacrifie leur vie pour une cause perdu.
- Les demi-races qui apparaissent dans le secteur, c'est bien pire qu'un justicier en manque de pouvoir. On doit faire quelque chose avant que les renforts arrivent. Fit-il remarquer lorsque l'un d'eux souffla dans un cor.

Samaël bien que blessé, pris son souffle et ce redressa partant dans les ombres sur le coté pour contourné la baston qui faisais maintenant rage. Essayant de voir ce qu'il pourrai tenter pour aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 4:38

Rapide virevoltait, épaulant les gardes de Thaloma...enfin, plus de façon morale qu'autre chose. Ses dents était trop petite pour espérer passer l'acier des plastrons et de solerets et elle n'avait guère le temps de ronger les lanières de cuir rattachant les pièces de métal au corps des cavaliers semi-races.

Le cavalier toujours monté semblait être le chef. Son épée trop large et trop longue pour une approche furtive, il préférerait se servir de son couteau de chasse, toujours rengainé, de peur que l'acier ne reflète la lumière des flammes, ce qui trahirait sa position.

Alrick se glissa hors du bois, restant prostré sur lui même, rester le plus petit possible. Il avance de façon lente, délibérément, que son corps usé ne le trahisse pas. Il se séparait de Samael...d'un coté, que la perte de l'un n’entraîne pas la perte de l'autre. De deux, il se dirige vers celui qu'il croit être l'officier des chevaliers noirs, le contournant pour le prendre a revers.

Il ressent en lui le frisson de la chasse. Il a un rictus. Sans avoir une haine particulière des semi-races, il en avait aimer une, dans ce qui pouvait lui sembler être une autre vie, il n'avait que mépris pour ceux qui s'en prennent a ceux qu'il trouve innocents. Ce mépris guidera son arme, entre les plaques du chevalier si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 5:04

Le cavalier, observa l'horizon un sourire ce dessinant sur ses lèvres en faisant retombé son attention sur la gamine innocente qu'il tenait par les cheveux et qui lui fit lâché un crie aigue. La mère de la petite agenouillé ce mettant a pleurer et a crier a son tour de désespoir.
- Non!!!! laissez la! elle est si jeune je vous en supplie! Pleura telle désemparer en ce tournant vers le cavalier qui semblait ce régaler de ce qui ce passait.
Il la tenait par la tête comme on tenait un vulgaire objet et jappa après la femme.
-Dis encore un seul mot, et je lui briserai les os par autant de parole que tu aura prononcé.
Pendant ce temps, Xémus et les gardes qui ce démenait ce firent mainte fois entaillé et blessé comme si les chevaliers noirs s'amusait avec eux, n'ayant nullement remarquer la présence de la musaraigne.
C'est alors que le capitaine tenta une manœuvre désespérer passant sa lame dans le collet de l'armure sombre et soulevant le heaume pour taillader le visage de son adversaire et ensuite lui enfoncé sa lame dans la gorge. Ce faisant, il du sacrifier sa défense ce faisant lacéré un trapèze profondément dans son approche risquer.
L'effet fut dévastateur sur les autres ennemis qui observèrent leur compagnons s'effondrer étouffé dans son sang. Ils reculèrent, voyant le prix à payer de prendre un humain à la légère.
Ravivez d'une victoire, les gardes ce rehaussèrent de courage suivant l'exemple de leur capitaine et attaquant plus énergiquement et sans relâche. Un garde fini éventrer, un autre amputé d'une main. Alors qu'un chevalier succomba de nouveau sous l'attaque combiné des garde.
2 et demi contre 2.
Il en fut ainsi jusqu’à ce que Xémus reste le seule survivant et salement amoché.
Le dernier demi-race toujours sur sa monture, fut étonner de ce qui arriva et ce déplaça vers le justicier survivant. N'entendant que le silence laissé de ce combat et les grondements du feu qui brulait derrière lui. Lentement, il dégaina une épée au fil acéré qui semblait de bien meilleur forge que ceux de ses confrères. Il la tenait d'une seule main, alors que l'autre retenait toujours la pauvre enfant qui venait de voir tant d'horreur ce défiler sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:08

Alors que le feu brulait et illuminait la cime de la forêt, un son singulier de ralliement le fit sortir de son inaction. Assis sur un cheval énorme et noir, un cavalier armurer de la tête au pied c'était élancé sur le sentir de la forêt.
L'être de fer, arriva peu après au campement surgissant des ténèbres comme une bête terrifiante défiant l'image de la terreur que pouvait inspirer un monstre.

Son animal poussa un gémissement terrible et puissant grattant le sol de son sabot tranchant avec impatience.
Il souffla avec énervement entre les crocs en aiguilles qui formait un sourire démoniaque de son heaume cornues , ses yeux cacher par ce qui semblait être des verre rougeoyant qui reflétait la lumière du feu comme si c'était des flammes qui brulait au creux de ses orbites.
C'est épaule garnie de lames en pointe acéré dressé vers le ciel furent secouer par la hargne de son animal fougueux. Le chevalier noir, regarda la scène sans laissé paraitre une seule émotion.

Sa cape rouge cramoisie couvrait son dos, cachant sa colonne vertébrale en fer noir hérissé d'arête tranchantes ce souleva sous la bourrasque que causais le feu de l'auberge, alors qu'il s'approchait plus calmement de l'homme épuiser et tenant de peine sur ses genoux tout en arborant le tabard de la cité de Thoama.


- Une vulgaires poignée de garde et voila tout ce qui reste de mes recrues? Que c'est décevant...

Souffla tout a coup sa voix terriblement froide. Résonant comme un sifflement, un râle métallique d'entraver son horrible heaume renforçant son apparence de monstre.
Il plaça sa monture derrière le capitaine de la garde, s'agrippant au pommeau de sa scelle en soulevant son corps métallique et ce laissant retombé sur ses pieds de tout son poids sur le sol. Causant par sa masse énorme un léger tremblement. Cet homme mesurai bien 2 mètres des orteils au bout des cornes et faisais presque le double du gabarit d'un homme en largeur.
Sa main droite, ressemblant a une patte de dragon tellement elle était redoutable, alla prendre le manche de son épée qu'il dégaina bruyamment. Un lame large et longue, d'une couleur doré et rougie à la fois comme si d'innombrable vie avait été arraché par le billet de cette arme.
Le chevalier noir, approcha sa main gauche qui s'ouvrir comme les serres d'un aigle vers le justicier a bout de souffle dans l'idée de le saisir par le plastron et le soulever du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:09

Le cavalier qui s'était approcher dans l'idée de mettre un terme a la vie de Xémus fut retenu dans son élan par l'apparitions soudaine de son chef. Ayant lui-même été terrifier par son entré en scène et ce mettant a craindre son jugement implacable.
-.. ou oui mon seigneur... il ce sont avéré plein de ressource et les recrues manquait d'expérience. Tenta t-il de ce justifier de ce qui était arrivé ici.
-Mais je ... la situation est maintenant sous contrôle, je m'apprêtait a ...
Il s'arrêta de ce justifier aussitôt que la lame du seigneur fut dégainé de son fourreau, voyant bien que aucune remarque ne pourrait l'intéressé maintenant a ce stade.
La petite fille d'a peine 4 ans qu'il tenait sur ses cuisses ce mis a hurlé de peur en voyant le chevalier noir qui ressemblait a un véritable monstre a ses yeux. Ca voix la terrorisant et la faisant paniquer de plus belle.

-MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
La mère un peu plus loin ne pu retenir un sursaut a l'appel de son enfant, un des hommes ce tenant près d'elle l'agrippant dans l'élan qu'elle ce donnait en voulant ce relever et la serrant contre lui.

Bientôt, le toit de l'auberge fini par grincé et s'effondré sur le premier étage créant une bourrasque de braise ardente qui fila dans les cieux dans un tourbillons de flamme.

Xémus ensanglanté, regardait le cavalier qui détenais la petite fille, essayant de rassembler ses dernière force dans l'espoir qu'au bon moment, on lui permette de la sauvé.

Quand alors a son tour, il fut estomaqué par l'arrivé de ce qui semblait et ressemblait de loin a un véritable chevalier noir.
Ses yeux embuer par l'épuisement fixèrent les pieds de ce mastodonte qu'il senti par son seul poids ébranler le sol lorsqu'il descendit de sa terrible monture.
Son cœur semblait ce vidé de tout espoir lorsqu'il entendu sa voix suivi d'un cries de la jeune enfant, ne pouvant que fermer les yeux et lâché son arme lorsqu'il entendit celle du monstre teinté derrière lui.
La créature des enfer viens alors lui saisir le plastron, et lui fit sentir sa terrible puissance en lui faisant quitté les genoux du sol. Il afficha tout de même un sourire en croyant qu'il serai tuer, ce réjouissant d'avoir tenu aussi longtemps et de mourir en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:55

-Merde!, pensa le vétéran alors qu'il vit le cavalier tenant la petite s'éloigner de lui, se mettant hors de portée de l'embuscade qu'il lui préparait. Ca lui sauvait peut être la vie, alors que le colossal chevalier débarquait sur une monture qui aurait fait passé son propre cheval comme un adorable petit poney.

Alrick était a plat ventre, caché par les hautes herbes, a une douzaine de mêtres de Xemus et des chevaliers noirs. Karia l'impresionnait, dans sa sombre armure, avec sa force qui semblait titanesque. Il se demandait combien de temps avant qu'il ne se fit voir.....si ce n'était déjà fait.

C'était un homme seul, certes, mais il semblait défier les contraintes des simples mortels. C'était un être d'une autre trempe, d'une autre caste, tel un dieu sombre parmi les êtres de chair et de sang.

Savoir sa fin imminente avait quelque chose de serein. L'incertitude engendrait la peur, mais de se savoir a la fin, cela le poussait a choisir avec soin la mort qu'il aurait. Il était las, fatigué. Ses réserves d'énergie magique était a bout, il le sentait dans ses os. Un dernier sort, peut-être. Il devait le choisir avec soin. Une armure magique pour détourner la lame massifs des chevaliers? Non, il se doutait que l'impact lui broierait les os, même derrière une armure.

De pouvoir rendre sa lame capable de passé a travers les chairs et les armures? Ce massif cavalier etait-il simplement tuable? Il lui faisait plus l'effet d'une créature infernale.

Il fouilla dans sa bourse et en tira une plume d'oiseau, symbolisant la vélocité de ce dernier. Du bout des lèvres il incanta un sort de rapidité. Alors que la fatigue en son âme s'accru, il sentait une vague de chaleur passé le long de ses membres endoloris. Ses muscles devenaient plus souples, plus vifs.

Mourir pour mourir, il tenterait au moins de sauver le plus de paysans, y compris la petite. Espérant que les deux hommes de Xar'minos avait l'esprit ailleurs, il se leva, lentement, puis couru, d'une foulée large, puissante, Dégainant son couteau, se dirigeant droit vers la gamine, vite rejoint par sa fidèle musaraigne, déterminée a faire front commun avec son maître.

L'objectif d'Alrick était de s'emparer de la petite, en pleine course, même si pour cela il devait lui taillader les cheveux. C'était un bien faible prix a payé pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:07

L'homme résigné qu'il souleva d'un bras afficha un étrange sourire, comme s'il était satisfait de la situation. Le chevalier noir, approcha son visage en sifflant rageusement observant cette émotion qui lui hérissa le poil des bras de colère.
- De quoi peu tu être satisfait charogne... Gronda sa voix d'énervement palpable laissant sous-entendre que rien n'était gagner d'avance.
Il ce retourna vers les prisonniers, trainant sur la pointe des pieds Xémus qu'il fit agenouillé devant les innocents qu'il avait si ardument défendu.

-Apporte moi cette gamine, Ethiel! Claqua la voix tonitruante du monstre d'acier
- Je vais leur apprendre le véritable désespoir... Ce fit-il vindicateur d'un plan cruel, déplaçant maintenant son terrifiant corps reluisant de flamme, par la chute du toit de l'auberge derrière les détenues. Sa lame écaillé de sang, passant près de leur nuque puis s'arrêtant sur celle de la mère de l'enfant qu'il avait vue sangloté a l'appel de sa progéniture.
Karia avança une main vers le cavalier a qui il avait ordonnée de lui donner l'enfant, voulant maintenant s'en saisir pour surement commettre un acte impardonnable.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:08

Ethiel, obéis en sursautant au son de ce rugissement, a son maître descendant de sa monture avec la petite en main et lorsqu'il fut près a la recevoir, il lui tendit comme un simple objet la tenant a bout de bras comme s'il eut lui-même craint d'être happé par se monstre qu'il servait. Puis contre toute attente, l'enfant lui fut bel et bien prise, mais par un homme d'on il n'avait pas même perçus la présence et qui ce déplaçait avec une aisance déconcertante.
La mère de la petite ce mis a tremblé, les yeux exorbités à la vue de ce gan de fer tranchant ce tendre pour saisir sa fille.
Elle poussa un sanglot d'impuissance, implora pitié sans réellement l'espérer, ce voyant face a une violence et une haine dépassant l'imagination de ce qui lui semblait réel. Lorsqu'elle vit l'enfant disparaitre des griffes de ce monstre elle retenu son souffle, cherchant des yeux sa raison de vivre.

Compte a xémus, il ce laissa trainé, a bout et épuisé ce voyant lui également impuissant devant un tel adversaire. Malgré lui, malgré son courage, il repensait au parole qui lui avait été destiné de ce monstre alors qu'il portait son regard sur ce dernier qui rodait près des gens qu'il avait protégé de toute ses forces. Il allait..faire quoi? tous les tuer sous ses yeux? Cette idée effectivement lui fit perdre tout espoir comme l'annonçait ce sinistre personnage, laissant place a un désespoir presque insupportable.

Dans son cœur, son fond intérieur, il regrettait déjà la journée précédente a chassé un fantôme incessisable et a ce vieux guerrier qui s'était contenter de l'assommé plutôt que de le tuer dans l'écurie. Son fardeau lui apparaissait désormais si lourd ... il s'appuya sur ses mains cherchant son souffle, ses forces qui lui semblait l'avoir complètement abandonné. Quelque par dans son être il priait pour que quelqu'un intervienne et ce fut comme si ses prière furent entendu... Il releva la tête apercevant ce qui lui semblait être le vieux guerrier ce saisir de la jeune enfant. Il resta la figé dans le suspend d'un probable espoir.



Dernière édition par Maître Du Jeu le Mer 25 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:32

e part son élan, Alrick roula au sol, protégeant de ses bras la gamine. La main tenant la dague heurta un rocher durant la chute, ce qui la lui fit lâcher.

- Cours petite! Et ne te retourne pas.

Il lui murmura ses mots, d'une voix froide comme l'acier.

Il tourna la tête vers les deux hommes en armure noire,de son œil unique. Toujours agenouillé, il prit le baudrier contenant le fourreau de cuir simple contenant sa lame, qu'il portait au dos, et dégaina son épée bâtarde.

Se relevant, il jeta son fourreau au sol. Il n'en aurait sûrement plus besoin. Face au feu, on ne distinguait ses traits qu'a peine.

Il pointait sa lame vers les deux hommes de Xar'minos, dans un geste de défi. Il ne dit rien, silencieux. Plus pour conserver son souffle que pour l'effet dramatique. Déjà, la vitesse de ses mouvements allait en diminuant, jusqu'à revenir normaux.... Il en était au bout de ses réserves magiques.

Il voulait gagner du temps, que les civils puissent fuir, si jamais il réussissait a accaparer l'attention de ses deux adversaires. Rapide, quand a elle, grimpait sur l'épaule de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:28

Les griffes de Karia eurent tout juste le temps de ce refermer sur l'enfant, lui déchirant superficiellement les vêtements qui lui glissa entre les doigts.
Il gronda comme un fauve furieux, ce tournant vers la masse qui venait de ce faufilé agilement entre eux. Il ne pris pas attention a l'individu qui tentait vainement de prendre le contrôle de la situation restant attentionné sur l'enfant a qui il avait dit de courir.

Dans sa fureur, il ce retourna contre la mère de la fillette lui saisissant la tignasse dans l'espoir de la faire hurler et retenir la gamine.

- Et bien.. et bien.. un nouveau héro viens s'en mêlé? Que feras-tu humain? tu crois pouvoir m'empêché d'abattre ma vengeance sur ces gens?! Provoqua t-il Alrick d'une voix ténébreuse et glaciale de cruauté sous-entendu. Le chevalier noir souleva son bras droit, mettant la pointe de son épée énorme dans le creux de la clavicule de la femme qu'il retenait, l'enfonçant très lentement dans sa chair puis s'immobilisa dans son mouvement pour ne pas la tuer immédiatement.

-Combien de temps mettras-tu pour m'empêché de tous les tuer? hahahah!


Le chevalier noir fit un signe de tête a son acolyte et ajouta - ramène la moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:29

Ethiel, comme le bon soldat qu'il était, il compris ce qu'il avait affaire et contourna le nouvel arrivant pour ce diriger vers la forêt.
La mère compte a elle garda ses dents serrer ne faisant pas un bruit refusant de mettre sa fille en péril une nouvelle fois.
-Cours ma chéri maman va aller te rejoindre! Cours!
Mais lorsque le chevalier noir enfonça son épée dans son épaule, elle ne pu retenir un sanglot étouffé les yeux exorbité. Son amour pour son enfant était si grand qu'elle parvient a taire un hurlement horrible.
La gamine écouta les adultes qui lui demandait de s'enfuir, fuyant loin dans les ténèbres du bois tout en étant effrayer par le décors. Du moins ce décors lui semblait plus rassurant que ce qui ce trouvait derrière elle. Sa poupée dans la main, elle ce porta sur ses petites jambes fébrile en lieu sur... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Kétagochi
Humain/Assassin
Samaël Kétagochi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2007

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:30

Samaël qui avait longuement observé ce qu'il pourrait essayer de faire, semblait ce trouvé malgré tout démunie devant cette situation qui semblait devenir désespéré.

Les gardes terrassé et Xémus a bout de souffle, c'est en voyant Alrick tenté une attaque sournoise que l'assassin crue bon de ce tenir près a intervenir... cependant les choses ne ce déroulèrent pas comme prévu.
L'arrivé de ce qui ressemblait a un véritable monstre le fit figé sur place de stupeur. Il ne ferai jamais le poids! et le fait qu'Alrick ne bronche pas semblait confirmé son idée.

Devant cette scène terrifiante, Samaël ne pu être qu'éprouvé de compassion face au courageux Xémus. Ce n'étais vraiment qu'au seuil de la mort que l'on pouvait réellement dévoilé sa véritable valeur intérieur et cette homme n'était pas entièrement démuni de sens de la justice.

L'albinos observa la suite avec grande attention, ses jambes lui démangeant de pausé une action folle avant que tout soit trop tard mais le vétéran sembla réagir bien avant lui et sauva la gamine de justesse.

C'est la qu'il vue un moyen de ce rendre utile et contourna le bâtiment le plus rapidement possible pour poursuivre l'enfant et l'atteindre avant le garde que ce démon envoyait a ses trousses.

Il couru un moment puis l'aperçu sautillé dans l'obscurité dans une course mal assurer avec une poupée pour lui tenir compagnie. Il sauta vers elle l'agrippant par la main.

-Vien avec moi! vite

Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:10

- Non, je ne le crois pas.

Alrick avança vers Karia, le fixant de son œil unique.

- Je crois que ces gens sont déjà morts, moi y compris. C'est une guerre. Il y a des pertes. Des sacrifices. Mais si cela permet de te vaincre, ils ne seront pas morts en vain.

Sa voix ne fléchit pas, froide comme l'acier pointé vers le souverain de Xar'minos, se mettant en garde, son épée reflétant la lueur des flammes. Il respira, calmant son cœur battant a tout rompre. La était le vrai sens du courage. Faire face à sa peur, la maitriser. En faire son arme.

Il eu un petit mouvement de tête vers la musaraigne, qui sauta au sol, talonnant le subordonné, avec comme mission de veiller sur la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:13

Karia pouffa de ce comportement suicidaire, bien assez prétentieux et sur de lui pour ce satisfaire de pensé qu'il en ferai qu'une bouché.
N'ayant point d'état d'âme de faire une orpheline de plus, il acheva son mouvement d'épaule, enfonçant son épée jusqu'au cœur de la femme en souffrance puis la dégagea de son chemin.

- Bien dans ce cas au travail? Ricana t-il sans être pour le moins du monde engourdis par les actes qu'il commettait au nom de la vengeance. Ce n'était surement pas avec de belle parole qu' Alrick allait arrêter un tueur conditionner a faire ce pourquoi il était née.
- C'est effectivement la guerre que je suis venu réclamé...et tous ses sacrifices son peu de chose pour tenté un temps soi peu de me freiner ou de me vaincre.. !
Il ce plaça derrière un nouveau innocent, plaçant sa lame meurtrière vis a vis son poumon droit dans son dos et lui enfonça la lame lentement entre les cotes pour le faire souffrir un maximum.
-Vous êtes du bétail condamné!... et tentez de fuir ma fureur... vous sera aussi difficile que de fuir votre ombre.
S'impatienta Karia de voir réagir son futur adversaire l'invitant a l'action de sa voix métallique et sinistre. Il ne s’arrêterait que lorsqu'il les auraient tous abattue.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 2:16

C'est alors que devant cette scène insoutenable et supporté par le vieux guerrier, Xémus ce releva. Allant tremblant, chercher l'épée qu'il avait laissé tombé par désespoir et résignation, il s'allia a Alrick dans un dernier effort. Il était terrifier lui-même du choix qu'il était entrain de prendre sous les provocations d'un individu dépassant les limites de la violence qu'il pensais possible d'atteindre chez un être vivant.

-Dans ce cas, si nous devons mourir, je serai de ceux qui t'auront combattu plutôt que de ceux qui se seront agenouillé! Si c'est l'injustice qui a créer un monstre tel que toi, ce sera la justice qui nous guérira de ta présence!
Ce mit a son tour en garde le capitaine.
- Fuyez! tous!
Commanda Xémus au paysan toujours figé dans la peur, leur offrant pour seul salue son propre sacrifice.
Les cinq paysans agenouillé de terreur ne purent que frémirent en voyant ce qui les attendaient et coururent dans des directions opposé et différente les uns des autres dans l'espoir de semé le terrible chevalier noir.
Tendit que les dernières victimes compte a elle, furent malheureusement condamné a mort.

Dans la forêt, le chevalier envoyer par Karia avait également rattraper la fillette et vue surgir des ténèbres un autre individu qu'il n'avait pas encore vue.

-hahaha ! encore des surprises! c'est inutile elle est a moi! Ce prépara l'officier de Xar'minos a attaquer l'assassin en fondant carrément sur lui sans lui laissé le temps de faire plus humble connaissance.
La fillette poussa un hurlement suraigüe lorsque l'albinos lui pris la main contre son gré mais la venu de l'autre la perturba encore plus, la figeant de peur sans savoir quoi faire. Elle fini très vite par devenir molle et ce laissé trainé inconsciemment par son sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: