Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 6:13

Je fronce les sourcils, écoutant ce qu'il avait a dire, mon nom verbale réagissant a chaque commentaire.  Je le lâche des yeux, un vague instant pour observé mon corps perdre ici et la des écaille, écoutant malgré moi ce qu'il conclus de c'est observation. La mention de magie compte a elle me laisse perplexe. C'est une notion qui met étrangère et insolite. Je ne suis pas née avec un tel don, ni avec l'éducation et la faculté de la comprendre. En tout cas, pas a ce que j'en sais...

Au mot chaîne par contre... Mes oreilles se tourne vers l'arrière, mon corps prenant une position défensive en reculant de deux pas et ce rapprochant du sol légèrement, la queue fouettant l'air lentement d'inconfort alors que je la vois, la chaîne qui viens a lui a son seul désir. Une seule pensée suffisant à la faire apparaître a sa porté.
Il l'empoigne et mon cœur ce serre, mes os trembles d'appréhension, outil de domination démoniaque...
Dans ses déductions suivante pourtant, il semble loin du compte a mon sujet. Il n'est pas maître des dettes que je lui dois.
Si en cours de route, je viens a lui sauvé la vie cinq autre fois avant d'atteindre Bishop,je ne me gênerai pas... je le mangerai lui aussi. Je ne suis pas un mauvais génie que l'on peu libéré de ses entraves par un simple souhait.
Cette emprise n'existera plus sur moi, que lorsque je lui aurai rendu la vie par trois fois pour avoir sauvé la mienne. Et bien, il a de l'avance le vieux...il m'as sauvé deux fois.

Ce que je suis lui échappe encore totalement. Bien que je ne soit pas en mesure d'expliquer ce qui met arriver, il y a bien quelque familiarité qui on toujours fait partie de moi, dont ces foutu chaînes. Avais-je envie de lui dire? Pas du tout...Moins les gens en savent mieux je me porterez.

Alors voila où nous en sommes: devant un choix. En douceur ou en douleur, a moi de choisir? vraiment? J'ai beaucoup de mal a y croire.
Choisir est un privilège qu'un esclave n'espère pas, alors mes pensées sont confuse...
Ma méfiance m'ordonne le silence alors que j'écoute longuement ce qu'il a, a dire sur le programme a suivre alors que répliquer me démange légèrement.

Mon orgueil, me somme de refuser. La soumission par la force me semble plus honorable que de fléchir l'échine devant un humain...mais d'un autre coté, je n'avais nulle besoin de douleur supplémentaire.
Mes mâchoires ce ressert l'une contre l'autre, mes crocs grince durement... Je n'aime pas a avoir a faire ce choix. Je ne suis pas supposer prendre ce genre de décision.
Alors pour ma santé mental, je met les choses au claire immédiatement. D'une voix profonde et vibrante de grondement, je lui lâche la vérité que je pense connaitre sur moi. Celle que l'on ma entrer dans le crane de force a coup de torture et d'isolation.
- Je suis...l'outil de la vengeance.  Traite moi comme il te plait, bat moi si sa te chante, sa met égale...
Tout ce que je veux, c'est entendre tes ordres jusqu'aux plus discret murmure...
Je  détruis, je tue, je survie... Je serez l'épée vindicatrice de tes désirs.
Sans hésitation, sans conscience, jusqu'à la dernière goûte de sang...
Alors dès maintenant, prend bien garde a ce que tu soufflera a l'oreille du dragon...


Le mis-je bien en garde...
Tue-les tous, c'est tous les tuer jusqu'a l'enfant, jusqu'au pire blasphème.
En quelque sortent se sera sa faute pas la mienne, je n'aurez a ce moment la, plus le moindre libre arbitre.

Avais-je bien choisis mon moment pour lui exposer c'est fait? Je ne sais pas... étais-je hors contexte? Esquivais-je a nouveau la discussion?
Oui peut-être d'un certain niveau.
Au moins maintenant, j'espérais qu'il comprenne que je lui donnais raison, que je me soumettrai a une certaine mesure a ces ordres.

J'ai trop faim, une faim affreuse même pour pouvoir réfléchir a Bishop, a ce qu'il faisait ici ou a lui, ce qu'il fera de son pouvoir, a demain ou même a maintenant. C'est une faim creuse, horriblement creuse, je dois absolument manger et dormir. Survivre avait un prix a payé, toute c'est blessures m'épuise et pour m'en sortir, je finirai bien par succombé a des désir primaux très brutaux.

Alric s'attend peut-être a ressentir la connexion brutal qui le drainerai effrontément via la chaîne, mais rien ne ce produit de tel malgré sa prise sur elle.
Tant qu'il n'utiliserai pas sa magie du moins...

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 6:21

Alrick ne put que levé le sourcil qui lui restait.

''La vache! Je m'attendais pas a du aussi dramatique, Karia. Et bien, si t'insistes. On va commencer petit. Simple. Quand seras-tu prêt a te remettre en route?''

Il pose les jointures de sa main droite contre son menton, exagérant le fait de réfléchir. Tenter de garder un peu de contrôle dans une situation menaçant de lui échapper a tout instant. De se donner, ainsi, l'air d’être au commandes. De tenter de s'y convaincre lui même. Il hausse l'épaule gauche, y arrivant a moitié.

Il a un respect craintif pour cet être. Il pouvait être un outil parfait. Une arme a brandir. L'instrument de sa vengeance, de sa justice. Mais le pouvoir corrompt. Et le pouvoir absolu corrompt encore plus drastiquement. Voulait-il vraiment devenir comme cet être?

Il eu une vive mais brève envie de vomir, l'image de la gamine en train de se faire dévorée lui apparaissant d'une clarté terrifiante. Malgré les cris autours, le fracas des combats, il n'entendait qu'elle, le reste se fondant dans une fange sonore diffuse et indistincte. Il déglutit, douloureusement, forçant son corps a lui obéir, comme si il materait un cheval sauvage. Une image qui lui plaisait davantage. Calme et apaisante.

Il se rendu compte qu'il avait perdu de vue le dragon quelque seconde, perdu dans son propre cauchemar.

''Tu dois avoir faim. Viens. Et j'aimerais savoir ce que tu sais sur ce Bishop. Tu as dit savoir ou il allait, il me semble.'' Conclut-il en se détournant, décidant de faire confiance pas au sortilège, mais au fait que si le dragon avait voulu le dévoré a son tour, ça serait déjà fait, ponctuant sa phrase d'un geste de main par dessus son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 16:09

S'il ne s'attendait pas a ce genre de réaction de ma part, et bien la sienne ne manque pas de me surprend aussi. Il me fait sursauté en s'exclamant comme ça.
Il s'attendait a quoi au juste? J'ai des chaînes littéralement ancré dans mon corps et s'il veux me faire mal, je ne pourrais n'être qu'un spectateur impuissant.
Sait-il seulement la signification de marionnette? De perdre son libre arbitre? Cette cage insupportable, ne lui avait-il pas déjà goûté? Lui qui semblait, vue ce que j'ai pu en déduire de nos confrontation, être un soldat. Un homme qui avait aussi vouer sa vie a sa patrie et commis dans la guerre des affreuseté. Comment pourrait-il le nier avec un corps émacier de cicatrices?

Ce n'est probablement pas comparable a ce que je suis... une vague ressemblance pas plus.

Pourquoi m'inflige t-il seulement un questionnaire, essayant de me faire accroire que j'avais droit a mon opinion ou que j'avais le choix?
A voir cette pause qu'il prend, se donnant une attitude songeuse, mes yeux parcours rapidement sa main et la chaîne qui la suit dangereusement, il ce moque de moi?
Du calme... me dis-je, je ne suis pas en position de force. J'inspire profondément, je ne m'attendais pas a ce qu'il comprenne, j'ai l'habitude.

J'abandonne son regard, fatiguer, je n'ai aucune envie de me battre, surtout dans un truc perdu d'avance.

Le silence nous va a tout les deux durant un bref instant, perdu dans nos pensées, dans cette situation complètement irréel...
Mais, il se retourne, m'invitant a lui confier mes besoins immédiat. Mon attention reviens a lui qui ose me tournée le dos dans une confiance toute nouvelle.
C'est quoi tout ça? De la gentillesse? Bien sûr que non... C'est un nouvel interrogatoire et le sujet dont il voulait parler ne me plaisait alors la, pas du tout...  
Bishop... ce que je sais va subir un résumer draconien.
Toujours chaîne en main, je n'ai pas trop le choix de le suivre.

Je reviens donc la où je lui avait abandonner des vivres, un pas à la fois, prenant garde a mes transfère de poids.
Je souffle avec force, essoufflé de cette effort ridicule et pourtant si difficile. Je m'assois, sans le regarder, observant les alentours, mes oreilles inspectant les bruits ambiant de moins en moins claire. Mes sens devenant eux aussi moins puissant.
Le jour ne met pas idéal, et cette condition animal est un cauchemar éveillé. Je dois me concentré beaucoup plus pour demeurer calme, ne pas paniquer, ne pas laissé déborder l'angoisse que cela me créait. Je ne reconnais pas mon corps, ni ma voix... le regard que je porte sur le monde a changer, il y a trop d'information pour mon esprit d'homme.
Heureusement, que ce coté la ce calme dans cette perte de puissance.

Dans un mouvement de protection, ma queue musculeuse et souple tout a la fois, viens s'enrouler autour de moi, cherchant inconsciemment a me sentir protéger, prendre moins de place que possible.
J'inspire profondément de toute la capacité de mes poumons, essayant de calmé ma respiration, la douleur et resté en contrôle, je me bats pour paraître ce que je ne suis pas, ces a dire, en pleine possession de mes moyens.
Mon cou ce courbe, allant lécher les plaies qui suintes et qui refuse de guérir dans un profond soupir. Je n'avais jamais connus de blessure pareil. Les morceaux de métal enfoncés dans ma poitrine, me broie de douleur, m'affaiblisse d'heure en heure. Comme s'ils ce frayaient un chemin dans ma chair.
Les harpons que j'avais brisé, compte a eux son fiché la, solidement, mais sa ne bouge simplement pas. Se n'était pas la première fois que je me faisait empaler par des lances ou des truc du genre, mais des armes qui crache le tonnerres? Je serez plus prudent, si je recroise de tel adversaire.

Bon que faire maintenant? Je ne quémanderait rien de la nourriture, ni ne me servirait seul. S'il vient a me l'offrir, je prendrais ce qu'il juge utile que je dévore.
Si sa ne tenait qu'a moi, là maintenant... je sauterai sur son cheval et je le mettrai en pièce détacher, je mangerai tout jusqu’à la moelle des os...
Mes gencives ce crispe a la seul sensation qu'aurai les os dure de l'animal sous mes dents, le plaisir de les broyer.
L'idée me séduit a un point que je me met a bavé intensément, de long coulis de salive épaisse de mucus s'étire d'entre mes crocs, même la mâchoire fermer.

- Il va... a Imzaresh, la cité neutre...
Finis-je par rompre le silence, répondant a ce qui me plaisait puisqu'il n'exigeait rien de précis.
La cité des pures race oui... c'est le seul endroit de Mageaï Dia où il n'y a aucune seigneur qui assoie son autorité. C'est plutôt une ville reconnue pour être un marché interracial, contrôler par des gens d'affaire plus riche que de roi a ce que l'on raconte. C'est un lieu où l'on peu tout acheté et tout vendre et en particulier la vie des autres. Une ville d'esclavagiste, si puissante que je n'ai jamais osé élaborer de plan pour raser de la carte cette abomination.

Il y a là-bas, des humains, des drow, des elfes, des nains et des seigneurs Tabaxies ou tout autres pure race que je ne pourrai imaginer.  Comment faire front a autant de danger? si toute ces bannière s'unissait pour faire front, je ne ferai pas le poids.
Il y a en c'est lieux aussi, une peur inexplicable dans ma mémoire, j'ai toujours préférer me tenir loin de ce territoire, même si le contourné rallongeais les périple de mes campagne militaire.
Dans mon esprit, cette ville incarnait l'enfer de la captivité, c'est là-bas que ma vie a pris un tournant sous le scalpel de Bishop et son maître. C'est là-bas que l'on ma transformé en monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 17 Fév - 6:27

''Bien. A Imzaresh nous irons.'' Le vétéran pose les mains sur ses lombaires, s'étirant. Toujours dos au wyrm. Il se retourne alors, fixant la gueule dégoulinante. Le sol, la ou vient une grosse goutte de bave brûlante. Il marque un temps d’arrêt, suivant le regard de Karia.

''Ha non. Ça, c'est interdit. Tu ne croques pas mon cheval. A moins que tu préférés que je me serve de toi comme bête de monte?'' Il hausse le sourcil qu'il lui reste. ''Et je suis sérieux, Karia. C'est une ressource nécessaire pour accomplir notre but.'' A nouveau un silence, le temps que l'information se rende bien a son cerveau.

''Il faut espérer que je trouve un moyen d'annuler ce sort d'ici ce qu'on soit sur place. Ou laisser ce dernier s'atténuer de lui même Déjà que tu es pas discret avec ton armure a pointe, alors la, en lézard....'' Sa voix se fait un peu plus railleuse. Il prend confiance dans son emprise sur le monstre. Fier, peut être un peu trop.

''Ça ne sera pas facile, non. Nous sommes deux et ils sont une multitudes. T'as pas une idée de POURQUOI ils y vont? Je vais finir par croire que tu le protège, si tu n'es pas plus coopératif.'' Il le contemple, le jauge. Ego contre ego, la fierté du dragon contre la volonté d'un mage, Il ne conjure pas les chaînes éthérée mais en tire sur une autre, tout aussi intangible. Celle pouvant représenter les ressentis et appréhension de l'un comme de l'autre. Voir lequel des deux réussira a tirer la couverture de son coté.

''Quoi qu'il en soit, tu as répondu a la question. Voir plus.'' Un sourire en coin, énigmatique, alors qu'il défait le baluchon contenant leur nourriture, sa main se refermant sur un jambon, qu'il lance vers le dragon, sans se soucier que celui ci le croque en vol ou que la viande roule sur le sol avant. ''Ne considères pas comme une récompense car tu as été sage. Tu demeures.... trop intelligent pour être une simple bête. Quand pourras tu reprendre la route?'' Le ton est sec. Sans appel. Il n'est pas son compagnon et encore moins son ami. C'est un ordre, bien que formulé de façon plus ou moins courtoise. Un officier s'adressant a ses troupes.

Son esprit tente déjà d’échafauder un plan d'action, dans l'éventualité ou Bishop les prendrait de vitesse. Il vaudrait mieux les intercepter avant. Ils seraient plus vulnérables. Mais encore, il avaient plus d'une nuit d'avance sur eux. Imzaresh. Il en avait entendu parler. Vaguement. Il savait qu'elle existait. Et la bas, par le jeu des alliances, personne ne pourrait se liguer contre Bishop, sous crainte de se voir miner par une maison ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptySam 18 Fév - 6:06

L'autorité de sa voix me fait lâché le cheval des yeux, tournant mon attention sur lui, pointu de violence. Sa façon de me parler m'énerve, cette façon de ce croire a l'abris, de ce croire hors de danger...Tout ça irrite mon orgueil.
Dire que j'ai tuer pour moins que ca...  me voila tombé bien bas.

A l'entendre parler, je suis victime d'un mauvais sort. Pour lui, il ne fait apparemment aucun doute que je redeviendrai un homme. Que je ne resterez pas sous cette forme a jamais et franchement... pour une fois, je ressens un certain réconfort inattendu.
C'est suffisant, pour me faire changer de regard, de baisé les yeux et cessez de le dévisager avec une furieuse envie de le tuer.
Même s'il ce moque un peu de moi, sa met égale... savoir que je ne suis pas condamné a tout perdre change complètement ma vision de la situation.
J'inspire profondément et expire de profonde saccade de soulagement mental. Pour vue qu'il dise vrai...
Les chaînes éthéré voletant près de lui, semble connecté a ces désirs et répondre a son appelle sans qu'un seul mot ne sortent de sa bouche a ce sujet, alors qu'il avait la langue bien pendu pour  m'accuser de protéger un être comme Bishop. Toute envie de répliquer grognement, feulement ou bien prompte réaction s'éteint aussi vite que le fantasme avait pu naître dans mes pensées dès que je sens mes entraves maléfique répondre a un appel que mes oreilles n'entendent pas.
Tout désir, est entendu pourtant...
La chaine réagis de sa volonté propre et s'enroule violement a son bras à la limite de la douleur.  Le tout ce produisant subitement lorsqu'il eu fini de parler et de lancé la pièce de viande.

Secrètement dans son cœur, l'homme n'avait-il pas désiré sincèrement connaitre les ressentis du dragon, c'est appréhension?
Sa ne dure que quelque seconde, mais elle pourrait sembler interminable.
Alrick est foudroyé de la condition de la bête, sa souffrance physique subitement lui appartiennent comme aspirer dans un siphon infernal, d'un tunnel ou d'un canal qui lui offre une exclusivité qu'il aura tout lieu de regretter.
Il baigne dans un océan noir de colère, une tempête émotive de violence qui déverse une pluie acide de vengeance...
Il peu sentir le cœur qui n'est pas le sien manquer quelque battement, sentir les organes qui on été gravement blessé par les traces encore sulfureuse du poison comme s'ils étaient les propres siens. Sentir cette rage, pétillé dans chaque fibre de ses muscles si fortement qu'un mouvement semblerai capable de lui rompre c'est propre os dans un excès de folie. Il subit alors cette faim intense, criarde de douleur, creuse et inexpugnable et la morsure du plomb dans sa poitrine et des baliste sur son dos.
Un son strident, un crie sourd et inépuisable de son souffle traverse son esprit, un cris qu'il pourrait sentir provenir de l'âme elle même. Des images flous lui sont imposer, un véritable chaos de souvenir qui brule. Rien qui ne soit assez claire pour le moment. Puis quelque par dans toute cette furie, vie cacher une douleur, une plaie qui suinte sans arrêt... on y sens une profonde tristesse et toute la déchéance qui en découle.
Le cris s'y intensifie alors que cette balafre semble plus présente.

Si Alrick résiste a l'envie de récupérer son bras a tout prix, il verra un souvenir très flous mais au bruit claire de ce qui ressemble a Bishop et de toute évidence feu son maître.
On l'entend parler le commun, mais pour l'esprit de Karia, c'est une langue encore difficile a comprendre a cette époque. Car, il jeune dans ce souvenir, un jeune adulte même, on le devine au cris de douleur qu'il pousse lorsque l'individu a la silhouette sombre lui enfile un engin métallique dans la bouche pour ensuite lui arracher les canines, creusé le fond de ses gencive avec une mèche qui goute affreusement l'huile et la graisse mixé au sang qui le noie presque s'il n'envalait pas tout. Des cris, Alrick en aura entendu plusieurs dans sa vie, mais comme ceux la jamais, lorsque le bourreau lui installe de nouvelle canine d'une provenance inconnue en lui visant dans les racines des anciennes, les hurlement déchirant que l'adolescent pousse son transcendant de souffrance.
" Enlève lui les pièces de métal des gencives d'ici deux jour, il ne guérira pas autrement, aucun corps étranger si l'on veux amener l'expérience a terme."
Peut-on entendre la voix du maître tortionnaire qui jouais au chirurgiens.  Une phrase qui semble hanté les souvenirs de Karia. Deux jours, de souffrance et de cris.

C'est a sa que le dragon pensait lorsque le borgne lui a mentionner Bishop et la possibilité que Karia cherche a le protéger. Non, visiblement et très clairement, il y avait une histoire de très longue date entre le dragon et son tortionnaire. Et elle n'avait absolument rien d'enviable.

La vision d'horreur prend subitement fin, lorsque la chaine lâche prise et que moi ayant aussi assister a ce souvenir épouvantable me sente partir vers le sol.
J'ai l'impression que le peu de force qui me restait venait de mettre dérobé subitement dans cette exercice qui échappe totalement a ma compréhension. A vrai dire, je ne comprend même pas ce qui viens de ce passé, ni ne réalise qu'Alrick est partager une chose aussi intime a mon insu de moi.
Je me rattrape à la dernière seconde, de mes pattes avant, alors que tout le reste de mon corps est moue.  Je ne trouve pas la force en moi de lutter contre la gravité et je me laisse simplement aller vers le sol encore humide de sang de la bagarre de la veille.  Le jambon est juste la, si près ... mais le souvenir presque vécu a nouveau en vrai m'a couper temporairement l'appétit.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 23:44

Cette magie est sauvage. Fourbe. Un animal farouche sans chaînes ni limites. Il ne la désire pas, en ce moment précis, mais cette dernière agit d'une volonté qui lui est propre, comme si elle était vivante. Non. Pas seulement vivante, mais sentiente. Et cette conscience est maléfique. Purement maléfique.

Elle n'a pas besoin de corps physique pour se manifester. Ni même qu'on l'appelle. Elle est la. Elle n'attend qu'un appel, qu'il soit conscient ou non. La magie que le vétéran croyait contrôler montre sa vraie nature et se retourne contre lui. L’énergie ne demandant qu'a se manifester, a contrôler. Le sang mêlé et l'humain était a quelque part indissociable, inséparable, tant que cet enchantement perdurera.

Quelque chose clochait. Quelque chose de vil, de dangereux. Il le senti avant de le voir. Un peu comme ce sentiment d'apesanteur avant une chute, alors que son pas perd pied. Il cristallisa ce moment dans son esprit, d'une précision d’orfèvre. La remanescence de la chaîne alors qu'elle sortait de l’éther, comme un écho, tout en se jetant sur lui , chaque lien parfaitement formé sous son œil unique. Ce frottement contre sa chair. Pas froid comme l'acier ni rêche comme une corde. Ni solide , ni vapeur, mais bien présente. La chair se faisant mordre par ce froid intense, le brûlant autant physiquement que mentalement alors que les liens s’enfonçait dans sa chair, sans la comprimer mais bien en s’enfonçant a lui, telle un navire sombrant dans une eau noire et trouble.

Son corps est tétanisé devant Karia. Son corps ne lui appartient plus. Il est un témoin impuissant d'une souffrance qui le prend par surprise, telle une vague cramoisie. Une vague de feu irradie chacun de ses muscles. Chacune des fibres de son corps. Il a envie de crier. D'hurler. Mais la douleur comprime jusqu'à ses cordes vocale qui ne peuvent que souffler pathétiquement. Sa vision se trouble. Il ne voit plus rien. Il n'entend que le bruit discordant d'un cœur qui n'es pas le sien s'emballer. Il se sent vieux et faible. Le poids de ses blessures, de leur blessures est lisible comme écrite a l'aide d'une encre de feu.

Il se sent partir. Terrassé par une magie qu'il croyait maîtriser. Le martellement des cœurs s'éloignent sans qu'il ne se rendent compte, remplacé par un gémissement, qui devient vite un cri. Ce cri est le sien, vivant en un éclair ce que Karia a vécu au courant d'un laps de temps bien plus long. Il ne pense plus a la chaîne qui l'entrave. Il ne la voit plus. La douleur étant omniprésente.

Il ne peut pas se défendre comme un mal si pur, distillé de main de maître. Sa rage augment d'un cran lorsque ce maître en question se révélé être Bishop. Il n'emprunte pas la haine de Karia, la sienne lui suffit amplement a cette tache. Deux jours de tourment. Quelque secondes de vécu. Alrick ne se sentit pas tombé vers l'avant. Pas plus qu'il ne sentit la terre contre sa joue ni l'odeur acide de la bave de Karia, juste sous son nez. Son corps se crispe, se contracte, cherchant a se protéger de lui même. De sa propre vision. De sa propre douleur. De sa propre magie. Ne pouvant qu’espérer que le lien finisse par s'estomper de lui même, sa cruauté épanché. Sa magie dépensée, ne serait-ce que pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 3 Mar - 1:40

La souffrance d'Alrick ne lui appartenait pas, peu de temps après sa libération, qui ne lui couta en faite que sa santé mental probablement, il peut sentir la douleur le quitté progressivement comme une forte nausé qui est venu et maintenant repart sans demander de reste. Aucunement, comparer a ces dernier essais en contacte avec les chaines, il ne fut vidé de sont énergie spirituel.
Cette réalité là, malheureusement, m'appartenait...
Je n'aurai jamais survécu a cette vie de folie et de violence sans un corps et un esprit capable d'encaissé bien plus que le commun des mortels.
J'ai trouver refuge dans la vengeance, la seule énergie viable a nourrir ma combativité légendaire.
Je ne connais rien d'autre de toute façon, cette chienne de vie ne ma jamais fait de cadeau, on ne m'aurai laissé aucune chance.
Et pourtant je suis encore la, coriace, tenace, me tapant l'incruste dans mon combat de simplement pouvoir exister.

Dans de douloureuse respiration charger d'effort, j'observe le satané jambon me narguer alors que mon esprit est encore tourmenté de ce souvenir qui ne représente qu'une minime fraction de ce qui c'est passé là-bas, sous le scalpel du maitre de Bishop et ce que Bishop lui-même c'est exercé a faire, pour aiguiser ces talents, sur mon corps.
Des mois?... Des années.. Je ne me souviens même plus de ce qui ces passé, j'ai perdu la raison, mon identité... Mon subconscient, c'est charger de me protéger de ce surplus de souvenir néfaste et traumatisant, en les cachant au plus profond de mon esprit ou il ne sortent que dans mes cauchemars.

M'enfin, cette expérience me fait réfléchir, pourquoi ce souvenir brulant surgirait-il sans raison?
Mangeons d'abord...
Je me traine d'un bras, bien décidé a survivre, soulevant ma poitrine juste ce qui me faut pour me redressé sur mes coudes et manger. C'est la frénésie qui me donne la force de déchirer la viande, de broyer l'os  et ne rien laissé.  Mes puissantes molaire en font leur affaire en quelque minute.

Ce temps, je le passe aussi a revoir cette scène en boucle, a l'analysé et ces cette phrases qui me marque sans arrêt. " Enlève lui les pièces de métal des gencives d'ici deux jour, il ne guérira pas autrement, aucun corps étranger si l'on veux amener l'expérience a terme."

Sa me prend quand même un temps fou a décortiquer la raison de ce souvenir jusqu’à ce que je réalise que s'était probablement la raison de ma condition désastreuse.
Mon corps est troué par le plomb et les balistes de fer. Le métal m'empêche de guérir.
Mais, j'ai déjà essayer de me les retirés. Dans ma condition animal, je n'y arrive pas.
Enfin, il y a toujours l'option "Alrick".... bon sang... je me demande si je préfère pas mourir plutôt que lui demander encore de l'aide.

Bon, au pire, je viens de manger, j'ai encore faim certes, mais c'est déjà un fond de fait. Il me faut dormir et peut être que les choses s'arrangerai d'elle-même?

Je tourne un bref, regard vers l'humain, constatant sa position au sol... Quand est-ce s'était-il allongé de la sorte?
J'en perd des bouts décidément, je suis larguer. Je redépose toute la longueur de mon cou au sol, laissant ma tête ce poser alors que j'analyse a nouveau la situation.
Alrick est au sol par fatigue? peut-être.. qu'est ce que j'en sais... je suis moi-même trop exténuer pour pousser ma théorie trop loin.

On ne pourra privilégier d'une seule journée de tranquillité pour nous refaire un capital d'énergie pour le voyage. Après cela, rien ne nous garantira que les lieux ne seront pas envahis par les renforts humain.
Et encore... n'importe qui ou n'importe quoi pourrait nous tombé dessus a tout moment.
Ces routes ne manque pas de bandit et de coupe-jarret de tout genre.

Je dois faire savoir a mon commandant que je suis main lié sur une mission annexe et de continuer de suivre le plan.

Bordel... je suis fatiguer.
Mes paupières ce ferme, dormir me semble bientôt inévitable.


Dernière édition par Karia Soubraxiu le Ven 10 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 23:15

Tel un rêve glissant dans les méandre de l'inconscience, la douleur finit par passé. Un coup de poing rageur dans la terre meuble, une colère franche et pure dardant de son être. Pas contre les chaînes, pas même contre ce dragon...mais contre lui même. Comment avais-t-il pu ne serait-ce qu'un instant prendre pour lui les souvenir d'un autre?

Au moins la chaîne semblait se désintéressé de lui. Il devrais s'en méfier, se renseigner. Même si ce genre de sortilège lui échappait. Ils étaient trois, en comptant sa gerboise. Maintenant ils étaient quatre. Aucune raison de compter cette chaîne comme moins qu'un être sentient. Un être dangereux.

Une profonde lassitude lui étreignait l'esprit, cohabitant avec sa colère Un nouveau coup au sol, avant de se redresser, pestant et jurant. Il voulait pas se sentir ainsi. Sa seule chance d'en rescapé, c’était encore de reprendre le contrôle qui menaçait de lui échapper a chaque instant.

Il finit par s’asseoir, a même le sol. Il respire mieux, déjà, tentant de se dissocier de ce cauchemar lui semblant par trop réel. Les sensations s'estompent, une a une, lui retirant un lourd poids de la poitrine. Il devait bien y avoir une raison a tout cela, alors qu'il constatait que le jambon avait disparu. Il ne s'en était même pas rendu compte.

Métal. Corps étranger. Métal....... et si dans sa si malsaine sagesse, Bishop avait raison? Et si la folie de cet homme était la clé de cette énigme? Il grogne. Il veut agir. Il en plus qu'assez d’être le pantin de forces qu'il ne peut pas comprendre. Il lui semble qu'une mauvaise action, dans l 'état des choses était mieux que de juste attendre, de laisser une fois de plus le fils des événements lui glisser entre les doigts.

Une main se pose a plat sur le museau recouvert d'écaille alors qu'il se redresse, s'en servant comme de la plus improvisée des béquilles. Le poids familier et réconfortant du poignard repose toujours sur ses hanches. Il en aura besoin. Et peut être que le dragon aussi. Il avait besoin de lui sous sa forme humanoïde et comme tout bon cavalier le sait, une monture n'est pas capable de prendre soin d'elle même. La différence étant que Karia n'était pas SA monture, mais a peu de chose prêt, il était sous sa responsabilité. Il pouvait ouvrir en grand les portes de l'enfer d'une seule requête et semer la mort d'un seul mot. Le fait que le dragon n'avait pas de selle ni d'étriers ne changeait rien a cet état des faits.

''Restes calme. Ne bouges pas. Tu vas avoir mal. Très mal. Si tu veux vivre.....'' Plus un constat qu'une menace, alors que l'acier du poignard perçait le calme de cette aube naissante dans un raclement du métal contre le cuir, alors que la main contre ses écailles s'y appuie toujours, cherchant le premier point d'entrée de la lance surdimensionnée tirée a coup de baliste.

''Essais de pas gueuler. A moins que tu veux attirer l'attention ou les ennuis.'' La pointe du poignard glisse sur les rebords de la plaie, a la recherche de fragments, plus ou moins gros, de la pointe de l'arme meurtrière. La journée s’annonçait bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyVen 10 Mar - 23:43

Je partais bientôt dans les limbes, grugé par tant d'épreuve de force, l'impératif de reformé mes forces passait devant ma vigilance constante.
S'était devenu un poids telle, que lorsqu'Alrick pause sa main chaude sur mon nez, je n'ai sur le moment aucune réaction. Cela dure quoi? Trois seconde? Avant que je réalise qu'il me touchait.
Mes paupières s'ouvre sur la vision de cette emprise qui cherchais quoi au juste? Me cloué le bec?
Il met pas mal de poids dessus, difficile a imaginer autre chose. Un grondement profond roule dans la caverne de ma poitrine, peine étouffé par ma gueule maintenu close.
L'acier de son couteau qui glisse sur mon cuir me fait tourner les oreilles vers la nuque. Grognais-je pour le prévenir?, pour lui faire peur? pour me défendre..? Semblais-je dire que malgré la situation j'étais en mesure de répliquer quoi que ce soit?
Oui peut-être par habitude, je ne laissais personne me toucher, j'avais fini par développer une  intense révulsion au contacte des autres. Voir même une certaine peur... quoi de plus normal après tout.
On ne m'avait voulu aucun bien et je le rendais a ce monde au centuple.

Un grand frisson d'inconfort me transit comme une eau trop froide d'un bain, alors que l'homme m'annonçait ces intention toujours dans cette autorité suggéré. Il devait prendre un véritable plaisir a cette situation... C'est carrément écœurant.

Ce n'est certainement pas en me tenant le museau comme ça qu'il m'empêcherait de me débattre comme un diable, mais cette situation par contre m'arrange en tout point.
Je n'avais aucune envie de lui demander son aide, alors qu'il prenne cette initiative, garde mon orgueil déjà bien amoché a l'abris d'une nouvelle secousse d'humiliation.

Je referme les yeux, serre fort les dents et le laisse commencer en gardant mes cris pour moi.  Je lui accorde docilité jusqu’à l'extraction des balistes. Ce ne sera pas sans grondement et tremblement de douleur cependant.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptyJeu 1 Juin - 4:09

La douleur est sûrement horrible. Le poignard se glisse entre le fer et la chair, glissant sur une écaille pour y trouver un appuis. Maintenant la hampe d'une main, cherchant a l'extraire pour ensuite pouvoir l'arracher et la balancer a ses pieds.Certes, un mouvement bref et décisif peut minimiser la douleur, a long terme. Il vaut sûrement mieux une douleur vive et brève qu'une agonie lente, se prolongeant encore, ravivée par chaque souffle, chaque grimace de douleur, entraînant dans son sillage les vagues de douleurs des pointes enfoncée dans son cuir écailleux.

Mais Alrick ne le fait pas pour Karia. Il travaille ainsi pour être efficace. Pour pouvoir passer a autre chose. La traque. Cette pensée fait surgir un sourire presque malsain sur ses traits tirés. Un rictus sadique, imaginant sûrement Bishop couiné, supplier, demander grâce alors qu'il soufflera la flamme de vie du regard de sa Némésis.

Le mouvement de ses mains devient mécanique. Il sent le sang lui brûler les mains, mais ne s'en soucis pas. Un tintement, une autre flèche surdimensionnée tombe a ses pieds, le bois dur tressautant au contact du sol, avant de glisser tel un échoué. Il est reconnaissant que de gré ou de force, Karia se tienne a carreau. En plein territoire ennemi, ils doivent faire très attention aux cartes que le destin leur a attribué. Qui sait quand sera la prochaine donne?

Il en oublies presque son âge, poussé vers l'avant par sa mission. Sa soif de vengeance. Et aussi, un brin de folie. Sa psyché déjà éprouvée par une vie de guerre et de lutte n'est pas sortie indemne des derniers jours.

La dernière des flèches quittent finalement le corps massif du titanesque dragon. Le vétéran recule d'un pas, observant son œuvre, les mains légèrement brillante et poisseuses sous les premier rayons de la journée. Il lève la tête vers les cieux, son œil valide se retrouvant a l'état de fente émeraude, alors qu'il tente de déterminer le temps passé a s'occuper du dragon. Sûrement une demie heure. Sûrement pas plus d'une heure. Et ce n'est que pour les flèches surdimensionnée. Les impacts sur le poitrail large et orné d'écailles n'ont pas échappés a son oeil aguerri.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir?'' Marmonne-il-dans sa barde, plus pour lui même que par envie de faire la conversation avec Karia. A nouveau, la lame courte s'enfonce dans la chair a vif, jusqu’à ce qu'il sente la pointe ripé sur le projectile de plomb écrasé lors de son atterrissage en catastrophe. Il l'extirpe, reculant d'un pas. Le levant vers les premières lueurs de l'aube, histoire de voir ce que c'est.''Par les enfers.....'' étonné qu'une si petite chose puisse faire tant de ravage. le tournant entre ses doigts cramoisis. Puis il jette le projectile au sol, sans un dernier regard pour ce dernier, avant de s'attaquer aux suivants, sans se soucier ou y aller doucement avec Karia. Espérant juste qu'il ne gueule pas trop.

Il hausse les épaules, posant un genou au  sol pour empoigné un coin du baluchon, bien loin des denrées. Puis il secoue les mains, les dernières gouttes ornant le haut de quelques brin d'herbe d'un rouge coagulé. Le même rouge délavé qui reste sur ses paumes, sur ses jointures, lui donnant l'apparence d'un boucher, mais il a mieux a faire pour le moment que de jouer la diva.

''T'es pas entier, mais faudra s'en contenter. Nous partons lorsque le soleil sera au plus haut'' Conclut-il en s'étirant,les mains sur ses vieux lombaires. Il réalise les courbatures qui noues ses muscle, mais décide de passer outre. La journée sera longue. Sera rude. Bref, la vie sera un combat. Comme tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 EmptySam 5 Mai - 16:22

Il travail assidument, ca main est sûr et ne tremble pas de compassion alors qu'elle joue a même ma chair et mon sang a retirer mon fardeau de fer.

Dans un songue de folie, une idée sordide germe en moi... celle que la douleur est le pire des bourreaux, elle me mêne souvent si pres de la mort du moins elle me la fait désiré parfois si hardament, que parfois j'ai la vague impression que le voyage ce termine enfin. Mais non biensur que non... tout torsionnaire de talent ce doit du nous porté sur la rive du gouffre, mais jamais nous y laissé partir.

Et c'est pourquoi je suis encore la. Incapable de mourir de mes blessures, d'atteindre la paix de mon dernier soupir. Je ne suis pas un dieu, mais je suis née avec cette malédiction de résister a ces sévices. On ma créé pour survivre a l'enfer et y vivre perpétuellement peut-être, en venais-je a y croire depuis un moment.

Un moment on parle de plusieur centaines d'années a expérimenté d'innombrable aventure mortelle, a narguer la mort sur les champs de bataille, a raillé son existance a mes yeux en me relevant sans cesse. Peut-être étais-ce cette haine... toute cette colère qui ne dors jamais dans mon coeur qui m'anime qui me rend invincible? L'étais-je? En tout ca la perspective de pouvoir me remettre de blessure que le commun des mortels succombe ma rendu bien arrogant.

S'il savait...
Me dis-je en observant le vieil homme travaillé sur ma carcasse tremblante de souffrance.
S'il savait combien je l'envie...
J'étais surement entrain de devenir fou tellement la douleur me fait envier n'importe quoi d'autre qui ne l'implique pas ou en moins grande dose.
Parceque lorsqu'il viens glissé ses doigt dans ma poitrine pour me retirer les plombs, j'en peu  vraiment plus. Je pousse un gémissement entravers mes dents durement serrer. Je serre si fort les machoires que l'on entend mes dents grincé sous la pression si fort que rien ne leur aurai résister.

Et puis tout fini par finir... enfin et dieu merci. Je m'écroule sans retenu. Mes yeux ne s'ouvrirait plus pour un long moment et je doute fortement que je sois en mesure de me relever dans le temps impartie par Alrick. Je m'évanouis littéralement d'épuissement.
Mes poumons inspire profondément une grande bouffé de libération, la premiere depuis de trop nombreux essais laborieux. Mon corps ce protège naturellement sans que j'ai a y songé, les ailes me couvre dans un cocon, mon cou ce tournant vers l'intérieur ou je vais cacher ma tête et que ma queue termine d'entourer ma personne. Cette fois c'est la bonne.
----------------
Alrick aura le temps de faire un feu, de ce remettre de ses émotions, de manger a sa faim ou faire toute activité qui lui semblera importante. La créature dors et on ne la réveillera plus.
Lorsque le soleil éclaira pleinement le corps sombre de la chose. La couleur de sa chitine avait virer de noir a un gris pale. La vie et le souffle de l'animal s'était éteint complètement tarit dans l'effort de la mission qu'Alrick lui avait donner par le don de sa magie et du lien sadique qui les relis maintenant ensemble.

Le grondement régulier de la respiration du monstre tue dans un silence inquietant.
Tout les poils fin de sa crinière partait au vent comme poussière. Ce n'était plus qu'une statue de cendre inanimé completement consumer par le brassier de sa rage.

En son sein, souffler par le vent, d'une couleur tout aussi sombre, la silouette d'un homme apparait. Vetis de sa seul peau, il allait renaitre carrément de c'est cendre, immaculer des blessure fraiche du combat qu'il avait mener sous l'antité draconique. Enfin indeme est un bilan purement visuel et extérieur.

Il vie ces une certitude, son torse ce mouvant lentement sous une respiration toute discrete. Il dort encore, en position fétal, abbatu part les épreuves vécus une apres les autres, mais son sommeil n'avait rien de paisible. A tuer autant, a voir tant de cruauté, on ne pouvait n'avoir aucun repos. L'innocence entièrement balayer de sont esprit malade depuis très longtemps.
Et le souvenir qui le firent surgir subitement de son nid de cendre est celui d'une enfant a qui il n'avait pas réellement voulu de mal.  Le souvenir de l'avoir mis en piece de ses propres moyen...

Il est assis sur c'est genoux, a contempler ses mains tremblantes d'émotion, sont visage teint d'une horreur passagère. Car bientot, toute ce qui fait de lui vie et humanité s'éteint dans une froideur glaciale dans sont regard.
C'est main cesse de trembler et il reprend lentement conscience des evements qui vient de ce passé.
___


Ou suis-je? Qui suis-je? Que suis-je.....surtout.
Et ce calme en mon être, quel soulagement inattendu. Je venais de vivre tant d'émotion que maintenant je me sentais libérer de leur emprise.
Les derniers evênement me rattrape peu a peu, la lumiere du jour me brule doucement me rappellant que je n'avais rien a faire sous sa bénédiction. Mon engence batarde me conserve de trop en souffrir, sa passe comme le reste avec le temps. Je porte une de mes mains sur ma poitrine me rappellant de mes blessures, de leur douleur, constatant leur abscence comme si je me réveillais d'un cauchemar trop réaliste. Je suis couvert de cendre...je suis nue comme un vers et je ne suis pas seul.
Sans un mot, je regarde autour de moi, je suis entourer de cadavre et de chaos. L'air est charger de bourdonnement d'insecte charognard peine retenu par les dernier écran de fumé qui sortait du brassier presque éteint de l'écurie et de tout ce qui avait pris feu.  C'est un spectacle désolant, troublant et choquant même pour quelqu'un qui y est habituer. Ce genre d'image on ne peu jamais s'y faire, on ne peu jamais vraiment s'en réjouir... Il y avait blaspheme a la vie peut importe ce qui avait entrainé une tel violence et a quel point ce fut mérité. C'est une vision d'horreur... aussi familière soit-elle, elle rejoin toute les autres en mon âme pour s'accumuler a mes tourments.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: