Les royaumes oubliés de Magaë Dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôles médiéval
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 7:02

Il reste assis quelques minutes de plus a même le sol de sa cellule, sa poitrine se soulevant au rythme d'une respiration saccadée. Il avait encore mal partout, quelle misère...

Un goût cuivré se présentait lentement a ses sens. Il porta une main a ses lèvres. Même sous la lumière vacillante et fluctuantes des torches, le cramoisi sur ses mains sales était manifeste. Le sortilège, la réprimande magique, combinés a la torture, de sentir son corps sur le point de rompre pendant....des heures? Des jours? Il n'en savait rien. Le temps n'avait aucune prise dans ces cachots qui ne connaissaient ni l'étreinte du soleil ni les caresses de l'astre lunaire.

Il renifla puis s'essuya du revers de sa main, sans s'en soucier davantage. Il se leva, s'aidant grâce au mur puis vacillant, fit quelque pas vers Karia. Ce n'était pas ce dernier qui l’intéressait, mais bel et bien la petite boule de poil prostrée au sol qui respirait a peine. Il la pris en coupe dans sa main gauche, reportant son attention sur le colosse.

Ses liens avaient été entamés. Il pourrait peut être se libéré seul. Ou peut-être pas et Bishop l’achèverait. Mais la porte...les gardes... il ne savait même pas ou il était! Rageur, il abattit son poing sur le rebord de la table massive.

''C'est pas vrai!'' Rage. Tristesse.Désespoir. Tout semblait enfouit dans les entrailles d'une terre noire et fétide, qui engloutissait l'espoir pour en vomir les rêves brisés et mâcher comme par la gueule d'une bête féroce. Il se calmait, mais avec peine. Chaque parcelle de force dans son corps, chaque fragment de volonté combative était plus précieuse que tout l'or du royaume. Il ne fallait pas la gâcher. Surtout pour quelque chose d'aussi futile et d'enfantin.

La situation était désespérée. Il ne pouvait pas se voiler la face. Il n'y arriverait pas seul. Il n'y arriverait sûrement pas avec son compagnon d'infortune non plus. Surtout qu'il venait presque d'oblitérer sa fidèle Rapide sur un coup de tête. Pour fallait-il qu'elle soit aussi têtue? Pourquoi? La tête lui tournait, ronger par le remord, le doute....la folie aussi. Sûrement ne serait-il plus jamais le même homme. Nombreuses furent les fois ou il s’était retrouvé en mauvaise posture, ou le trop grand cœur de sa petite compagne a moustache avait pris le dessus sur la raison et la logique de son maître.... et jamais, par les dieux, jamais il n'avait été aussi proche de simplement sectionner ce lien, de rejeter toute la part de bon et de bien que Rapide lui apportait au quotidien. Et la voilà qui gisait dans sa main, flottant quelque part entre la vie et la mort.

Il voulait la vengeance. Il voulait concentré sa haine en un point unique et la projeté sur la personne responsable. Bishop devait tomber. Bishop devait souffrir. Bishop...devait mourir. Même si il ne devait jamais quitter ces lieux maudits, si il pouvait voir, ne serait-ce qu'entre percevoir le corps de Bishop ...son cadavre encore tiède, baignant dans son sang, il pourrait mourir avec la paix dans l’âme. Et pour ça, il prendra toute arme lui tombant entre les mains....

Son regard se glissait vers Karia. Toute armes?

''Pardonne moi, Rapide'' s'excusa-t-il dans un souffle, presque inaudible. Qui pouvait l'entendre de toute manière? Oui. Karia serait une arme adéquate. Autant il avait envie de vomir a cette idée, il avait besoin de lui. Et sûrement qu'il penserait de même. Une trêve temporaire le temps de sortir de ce donjon pourri. Il ne lui faisait pas confiance. Et sûrement que c'était réciproque. Le mieux était encore de s'arranger pour qu'il meurt pour lui gagner suffisamment de temps pour galoper loin d'ici. Et il devrait faire attention a sa propre peau, ne pas se faire damner le pion par cet adversaire retors.

Il ferma le poing droit, luttant contre la voix intérieure qui lui susurrait doucement a l'oreille de simplement égorger Karia. C'etait une chance unique. La chance d'une vie. Xar'minos perdrait d'un simple coup sa tete dirigeante. Il y aurait sûrement une guerre civile, les semis races se battant comme des chiens pour quelque bribes de pouvoir pour étancher leur envie de pouvoir. Ça rendrait son royaume dans une posture parfaite pour frapper dur et fort.

Le même royaume qui a tout prit de lui? Il avait déserté pour une raison. A quelque part, l'un comme l'autre, le lion ou le dragon....c’était le dragon ou le lion. Tout aussi pourrit l'un que l'autre. Le simple fait que Bishop pouvait exercer son ''art'' sous sanction royale en disait long. Quitte a choisir entre deux maux, il tenterait d'abord de rester en vie. Tant qu'il pouvait régler son compte a Bishop, après tout.

Il contrôla les tremblements de sa main. Elle se posa sur le métal froid de la clé. Une torsion, les entraves étaient mobile. Il tira la clé de son carcan métallique, la paume un peu moite avant de s'attaquer aux autres cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 16:07

La respiration couper par le poison qui me brulait les entrailles de l'intérieur, je ne peu prendre conscience de ce qui arrive, c'est a dire, un retournement inespéré.
Mais... pour qui?

Les spasmes de mon corps sont encore très menaçant et douloureux, tant que pensé est un exercices impossible pour le moment.
Et la douleur fini par ce figer sous la caresse d'une main sur mon visage. Au lieu de me faire paniquer, d'imaginer Bishop déjà revenu pour continuer son sinistre travail, j'ai plutôt l'impression de connaitre cet présence...
Mais quand je rouvre les yeux faiblement, poussé par une féroce curiosité, tout ce que je vois c'est lui... le borgne.

Quoi c'est lui qui ma toucher? eurk.... je frissonne a cette seule pensé.  Qu'est ce qu'il est entrain de faire au juste?  Pourquoi ne me tue t-il pas... il n'aura jamais une meilleur occasion et.. et pourquoi était-il libre lui?

Je commence a revenir a moi, l'adrénaline que m'apporte la paranoïa de sa vue, détruit rapidement le poison qui avait fait de sévère dégât dans mon métabolisme.

Mon torse ce crispe, ma main libérer jaillis de sa menotte  a ma grande surprise et viens attraper le bras d'Alrick avec une force qui tremble de souffrance.

Le reste de mon corps est encore solidement contentioner a la table,  je ne peux pas me relever.
Entre mes dents serrer, mon souffle s'affole et expulse l'écume sanguine dans le coin de mes lèvres tirer dans une grimace qui dévoile ma dentition.
Mes yeux reprenne vie dans les flammes de ma haine, lumineux de magie typique au drow de mon engeance bâtarde et le fixe avec difficulté... si près de mourir de mes propre blessure que je me sens plus que vulnérable devant ce personnage qui ne devrais être pour moi qu'une mouche ennuyeuse.

Visiblement je met du temps a réalisé ce qu'il est entrain de faire..
- Qu'est ce que... tu es entrain de faire... humain. Tu veux mourir?....... Qu'est ce que tu attend pour me tuer...tu n'aura plus jamais une telle chance.

Lui susurrais-je dans un râle témoin de l'agonie de ma torture chimique. Faisait-il sa dans l'idée d'une confrontation moins lâche? Étais-ce de la condescendance?  Avais-je l'air si faible que même lui s'imagine pouvoir me vaincre autrement qu'enchainer a cette table départis de mon armure?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 6:10

Il déposa la forme immobile sur le corps tout aussi immobile de Karia. Il avait besoin de ses deux mains, hélas et les gardes lui avait retiré chacun de ses sacs, de ses sacoches, les refuges habituelles de la musaraigne quand elle est en quête d'un sommeil ou qu'elle voulait simplement se reposer entre deux ballades motivées par la faim ou la curiosité.

Alrick toisa le colosse toujours sans défense. Il veut reculer, éloigner son bras de la poigne de fer, mais affaiblit lui même par la faim, par la fatigue....par la souffrance même, ne peut que constater cette main, menotte de chair tiède imprimer les marques de ses phalanges exsangues.

Il souffla entre ses dents, sec, brusque, ayant un mouvement d'instinct pour retirer son bras. En vain. Une vie de discipline l’empêchait de sombrer dans la fatalité, une fois  piéger -encore une fois- par une poigne d'une rare puissance. Au moins il n'avait pas ses gants de métal noirs qui lui déchirait la peau comme des serres d'acier. Il répond a sa question calmement. Après tout, il était déjà mort. Il doutait pouvoir sentir a nouveau le vent sur son visage, ressentir un rayon de soleil ou de lune.

- Mourir? A quelque part nous sommes morts tout les deux. Non. Mourir ne me fait pas peur. Je ne sais pas ce que Rapide a vu en toi... mais elle croit en toi. C'est fou. Dément. Mais si on veut sortir d'ici....si on veut au moins réduire en bouillie cet enculé de Bishop....

Prenant un instant pour savourer cette pensée, ces mots qui lui semblaient si doux dans son esprit embrumé de vengeance.

- Je ne sais pas qui tu es Maelthra. Et je m'en moque. Pour le moment. J'ai besoin de ta force. Et pour avoir une chance de sortir d'ici, ou du moins tuer Bishop. Tu as besoin de ma magie. Considères ça comme la suite de notre trêve. Je ne te fais pas confiance et tu ne me fais pas confiance. Je te hais et tu me hais davantage. Mais....elle.
Poursuivit-il, regardant vers le rongeur immobile.
- Elle, elle croit en toi. Ne me demande pas pourquoi, mais c'est le cas. C'est elle qui a voulu te libérer.

Il tira de plus belle sur son bras.
- A présent tu me lâches et on se fait la malle avant le retour de ce lâche, voir on le noie dans son sang....de préférence. Ou bien tu me broie la main et on crève a son retour. Choisis,Maelthra , mais choisis rapidement. Sinon on aura tout le temps d'en discuter en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 16:36

Qu'est ce qui lui fais croire... qu'une fois libérer, il ne sera pas le premier que je vais tuer?
La simple foi d'un rongeur?! Il ne craint pas de mourir? Mais c'est bien la dernière chose a craindre ici... Moi ce n'était pas dans mes projets pas le moins du monde.
Quand il prononce mon nom secret... qu'elle que chose de mal saint me transcende. D'où le connaissait-il!? Comment savait-il le prononcé?!

Quand il le prononce une deuxième fois, je le lâche comme s'il aurai pu me trancher le bras...mon cœur résonne en échos dans ma tête et tout l'intérieur de mon être.
De quoi il parle? avoir besoin de sa magie?!
Pourquoi aurais-je besoin de sa magie?
Franchement je ne comprend pas et je dois choisir quoi au juste?
Il veux que je lui demande de m'aider?! Il es sérieux la?!
Moi demander de l'aide a un humain!?

Si je fais sa... sa veux dire que j'admet avoir eux besoin de lui pour me sauvé la vie...
Sa voudrai dire aussi, que je lui serai en dette... De ce fait même cette fameuse trêve ce prolongerai beaucoup plus longtemps que prévu, jusqu'a ce que j'ai payé ma dette par trois fois...

Si je reste sur cette table, c'est Bishop qui gagne... Si j'accepte qu'il m'aide c'est lui qui gagne!
C'est pas juste! merde!
Un moindre mal... un contre temps voila tout ce c'est mon vieux. Je n'ai pas le temps de réfléchir le pour et le contre, la solution est sans issus.
Je frissonne a la seul idée que Bishop m'approche une fois de plus avec une seringue et ne me caresse le corps. Qu'est ce qu'un Borgne humain pourrait faire d'une tel autorité sur moi comparer a ce qu'un malade mental de tortionnaire avait comme ressource? Le choix est déjà fait.

- D'accord...
Liber moi et je nous ferez sortir d'ici .. Je ne veux rien leur laissé de ce qui m'appartient. Faudra faire un détour dans l'armurerie ou il on cacher nos effet personnelle.
C'est un marché... conclus-le.


Pour le moment, Rapide n'as pas de place dans mes pensées, je ne conçois pas ce qui a pu ce passé, sinon qu'une hallucination. Comme j'ignorais qu'Alrick pensait-être sur une piste et qu'il allait probablement l'explorer sans que moi-même j'ai la moindre idée de ce qui va ce passé.
Jamais... je n'avais eux conscience de la réaction magique qu'il y avait eux entre nous lorsqu'il m'avait toucher.
J'étais un As du combat et de la traque, mais je n'avais aucun don pour comprendre, détecté ou même reconnaître la magie quand j'en voyais.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 4:10

Soulagement. Il finit par lâcher son bras, tout en acceptant son offre après un temps qui lui avait paru long, si long. Il se massa l'avant bras, distraitement, comme si il pouvait chasser le souvenir de cette poigne, de cette force qui avait menacer de lui rompre les os, encore une fois.

-Le marché est conclu. Et je veux moi aussi récupérer ce qui est mien. Et m'équiper a mon tour. Chaque lame de moins qu'ils ont, c'est un garde de moins qui représente une menace sérieuse.

Il me faut mon grimoire, surtout. Et mes composantes...


Avec une méfiance non feinte...comment accepter, l’âme en paix, de faire confiance a un monstre pareil? Alors, pourquoi acceptait-il? Il était encore temps de reculer. Sa main se saisit de la clé. Le métal froid lui semblait brûlant dans sa paume, comme si tout son corps rejetait en bloc cette seule possibilité.

Et pourtant...clic clac, la clé tournait dans la serrure. Il pu retirer les dernières entraves, poisseuse du sang du colosse. Il n'avait même pas de mouvement de recul ou de dégoût. Il était , et de loin, trop loin de pareilles banalités. Il ne l'aidait pas a se relever. Si il était trop faible pour se lever et marcher, il n'aurait aucun scrupule a le laisser derrière.

-A présent, pas un. Pas un bruit.

La voix était impérieuse. Un ordre. Il se contrefichait de l'identité réelle de Karia, juste qu'il ne voulait pas user ses énergies mystiques en vain.

Son œil brilla d'une lumière terne, alors que son regard se braqua sur la clé. Une parole, longue et sifflé, fit vibrer la clé dans sa paume ouverte, comme l'offrant en offrande a la porte, comme si il s'agissait d'une divinité oubliée d'un age perdu, créature de bois et d'acier portant a ses gonds leur salut ou leur damnation.

Sa main s'abaissa, la clé restant étrangement immobile, comme tenue par un fils invisible. Et puis, mue par une étrange force la clé s'éloigna d'Alrick, comme repoussée par l'aura de ce dernier. La clé passait entre les grilles de la porte, hors de vue du mage. Ce dernier joignit ses mains ensemble, fortement, fixant l'endroit ou devrait se situer la clé, dans le corridor, toujours flottantes.

Ses sourcils de neige étaient froncés, la sueur perlait déjà le long de son front. Il n'avais pas intérêt a se louper. Il n'avait qu'une chance et le Dragon n'était pas du genre taquin. Après un moment lui paraissant anormalement long. Le bruit des dents de la clé mordant l'acier du verrou ce fit entendre. Un mouvement,raide, vers la droite des mains, toujours jointes, et la porte s’entrouvrit, légèrement. Accès vers la liberté, si douce liberté.....

-En avant, Maelthra. J’espère que tu n'as pas l'intention de moisir ici. Le combat ne fait que commencer.

Il eu un rictus sauvage, tout en déposant la petite gerboise dans le creux de sa main, sans pouvoir refréner un rire sauvage, malsain, dévoilant des dents tachées de sang...son sang, après les féroces tortures du tortionnaire.

-Le sang coulera.... le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 23 Sep - 23:10

Il hésite... et pourtant la seule manière viable de conclure un pacte avec moi était de me libérer. Ce qui fini par arrivé a mon grand dégoût personnel face a cette situation désespérante.
Je commence a grondé mon corps vibrant comme un moteur mis en route et puis silence complet lorsqu'il le demande si autoritairement.
Je me contente de ne pas le lâché des yeux commençant péniblement a m'assoir. Le constat est alors horrible, mes blessures sont monstrueuse et pourtant invisible de l'extérieur.
Je n'ai pas la force de regarder ce qu'il fait plus longtemps, me sauvant la fastidieuse découverte de ses talents magique qui m'aurai fortement choquer.  Je me penche le corps vers l'avant, le sang de mes poumons et de mon estomac remontant dans mon œsophage et glisse de ma bouche pour vomir le surplus.  J'ai le vertige, ma vision est flou, ma respiration douloureuse et pénible n'est qu'un râle agressif. Mes énorme mains ce ressert lentement sur la table gonflant de veine saillante mes avant bras dont les muscles ce torde comme des cordes.

Il ose prononcé mon nom secret et je montre les dents comme un démon que l'on menace par la foi.
Il faut qu'il ce taise... il ne doit pas m'appeler comme ça... Il n'y a que ma maîtresse, ma créatrice qui m'appelle dragon...
Il me donne un ordre qui met assez libre d'interpréter et bizarrement il me semble que nous soyons sur la même longueur d'onde a ce sujet.

Je tremble de faiblesse alors que je me force a me lever, si sa ce trouve j'allais mourir en chemin, au moins je le ferai dans un bain de sang et en étant libre...
J'ai une promesse a tenir...et je la tiendrai. En faite j'en est un sacré paquet a accomplir a bien y pensé. Seigneur je ne peu pas m'empêcher de pensé a des conneries pareil durant un moment aussi merdique?

J'essais de me ressaisir, le blanc de mes yeux injecté de sang comme ma salive qui me coule du bords des lèves. L'avaler était trop douloureux... et sa ne rendrai mon agression que plus terrifiante en contre partie.
Je pause mes yeux sur le livre de Bishop, la ou il avait écris comment me retirer mon armure et ou il avait aussi placer tout ses fantasmes...Si je ne le croise pas sur mon chemin, que je n'ai pas la chance de le tuer... dans tout les cas je vais lui asséné une grande douleur psychologique.
Je fais quelque pas désastreux  en me cramponnant a la table, me saisis de ce foutu bouquin et de sa boite remplis de seringue infernal.  Sans hésité je balance tout dans le feu sur les braises m'assurant que sa crame comme il le faut et s'est parfait...Je peu ainsi me saisir du tisonnier, respirant bruyamment dans la souffrance qu'il avait causé a mes organes internes et mon système nerveux.
Mes sens sont dérégler et défectueux, m'handicapant sévèrement dans mes talents de tueur et ma précision. Espérons que sa ne sera pas nécessaire pour réussir.

A demi zombie, je franchis la porte qui s'ouvre a nous comme par magie, je ne me pause même pas la question de comment c'est possible. C'est trop compliquer et je n'ai pas l'énergie a dépensé dans cette exercice.

Je pousse la porte de mon épaule et que vois-je a ma gauche, le garde qui sort subitement de son sommeil.
Il n'aura pas le temps de ce réveillé, c'est sans la moindre hésitation que la pointe du tison encore brulant lui transperce la gorge... a répétition je pilonne sa trancher pour entendre sa voix gargouillé dans son sang, puis lui crève un œil jusqu'a taper le fond de son crane et le défoncé pour l'achevé.

Je reste dans cette position un instant, reprenant mon souffle, ma salive abonde et dégouline dans un long filet de sang avant que mes dents n'apparaisse barbouillé de rouge.
D'un voix qui croasse a l'encontre d'Alrick.
- Je ne sais pas ou tu as entendu ce mot...mais ne m'appelle plus.. par ce nom, humain. Tu ne sais même pas ce que sa veux dire...
Je laisse le tisonnier où il est, bien fiché entraver le crane de cette victime et me penche pour dégainé son épée. Parfait voila une nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMar 6 Oct - 23:39

Il ne peut s’empêcher de rouler son œil valide dans son orbite. Voila qu'un presque cadavre mène une charge aussi futile, au premier abord que désespérée.. Le tout en semblant avoir plus de sang hors de ses veines que dans ses dernières. Il veut passer devant? Grand bien lui fasse. Vaut mieux le semi sang qui se prend les coups que lui. Il n'avait aucun regret, aucune honte a cet état des faits.

Pendant que Karia s'arma du tisonnier, il décrochait le tablier crasseux, d'un blanc douteux de Bishop. Plié sur lui même, cela lui ferait une ceinture adéquate, un endroit ou y loger la clé ainsi que son rongeur, dans la poche ventrale, a présent repliée contre son flanc. L'odeur acre du contenu des fiole lui caresse le nez, mais dans son état second, ne semble ne pas s'en préoccuper.

Sans sourciller, il vue Karia mettre a mort le garde, avec une brutalité exquise. C’était encore bien peu, bien loin de rembourser le mal dont ils avaient été soumis. Il fut presque déçu quand le soldat rendit l’âme, après une agonie bien trop brève. Presque,car il l'oublia aussitôt.

Agacé, il leva a nouveau un œil au plafond, pendant la montée de lait du colosse. Voila qu'il lui faisait la moral. Une armée entre eux et la sortie, perdus dans les entrailles d'un putain de donjon, et il le faisait chier pour un putain de nom? Il était exaspéré.

-Dragon, ca veux dire dragon. Content? Et je le sais...car je le sais. C'est tout. Comment veux tu que je t'appelle...? Genre si on essai de te poignarder de dos, hmm? Ou de t’écarter car un archer veut te percer la gueule? Cesse de faire la gueule et on se concentre sur l'essentiel, hmm?

Tout en dépouillant le garde de ses dernières possessions , mettant la main sur l’étui de son poignard, qui rejoint bien vite la ceinture, alors qu'il posait un pied sur le ventre du macchabée, tirant d'un bon coup sur le tisonnier pour l'extirper de sa boite crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 0:02

Je me redresse la colonne, tenant sur mes jambes aussi bien qu'un ivrogne et le regarde de haut me faire la remontrance et démentir son ignorance de la signification du mot Maeltra.

Qu'il le dise en drow ou en commun ne change rien, sa me darde le cœur comme un coup de fouet bien placé.
Il s'énerve pour un détail, mais ce détail me rend fou, c'est le nom d'un être réduit a un état bien plus abaissant qu'esclave.
Et j'avais bien trop souffert pour que ce cauchemar me poursuivre jusqu'ici.
Je lève mon épée alors qu'il ce débat pour arracher le tisonnier du cadavre frais, qu'il ne regarde pas... Sa serai si facile d'en faire un deuxième... et c'est si inaccessible maintenant que je lui dois la vie.

Je n'ai nullement envie parlementé, c'est pas le moment effectivement, mais tant qu'a me faire donner un nom d'animal...
- Karia, sa devrai pas être trop difficile a prononcé.
Grondais-je menaçant alors que mon bras reviens vers moi tout en restant sur mes gardes puisqu'il est armée maintenant...
Rien ne l'obligerai lui, a retourner son arme contre moi.

- Passe devant le borgne, tu y verra surement plus claire que moi.
Semblais-je dire cela d'une façon totalement sarcastique. Mais dans les faits, ce n'était pas une plaisanterie. Je suis presque aveugle, mes sens disjoncté fonctionnais a intervalle.
- Après tout c'est ton plan...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 0:23

Un éclat lumineux, le reflet d'une torche dans l'épée que tient Karia...elle est levée, elle va le pourfendre. Il arc-boute, se hâtant de retrouver un centre d'équilibre a peu prêt potable... mais non. Karia ne l'attaquait pas. Karia avait une épée, mais ce Karia ne l'avait pas transpercer.

Il y eu un moment de silence, avant de percuter que oui , c'était bien Karia son nom. Et que non, c’était facile a prononcer. Il devenait paranoïaque. Ce qui n'était pas nécessairement une tare, avec un psychopathe pareil a ses cotés...

Il cligna de l’œil,en le fixant. Lui? Passé devant? Ca ne lui disait rien qui vaille. Mais bon, si il voulait vraiment le tuer, il venait d'avoir une occasion en or. Et il l'avait laisser filé. En grommelant, il prit la tete de leur convoi de deux personnes, dans les boyaux obscurs et oppressants de ce donjon, avançant le plus silencieusement possible, son poignard en main.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 0:44

Il y a un moment ou je me sens juger, analyser... un moment de tension et de méfiance réciproque, mais l'urgence du moment nous fait passé a autre chose rapidement.

Il est vieux, mais.. il monte plus rapidement ses escaliers que moi. Chaque pas, me fait haleiner et bavé.
J'ai l'impression que je vais crevé avant même d'avoir atteint la surface.
Je suis brisé... comme si je venais de livré bataille au cœur d'une guerre en première ligne. Il n'y plus que le goût du sang dans ma bouche et la souffrance pour me ramener a l'instant présent, au fait que je sois encore bien vivant.

Sa silhouette devient flou et il semble s'éloigner bien trop vite et me force a pressé le pas. Ce qui fini par entraîné a mi-chemin une pause.
Durant quelque seconde, ce qui me paru une éternité d'angoisse, je suis totalement aveugle. Mes yeux sont dilater si intensément que l'on aurai dit que je venais de me drogué.

__

Au bout de l'escalier en colimaçon, l'on arrive au cellule principale de la bastille. Deux gardes faisait leur patrouille, au demi-heure, entre deux partie de carte.
Pour le moment, ils jouaient en misant leur salaire de la semaine.
Les cellule avait des porte en fer, ce qui leur permettrait de passé sans être vue des autres prisonnier.
Une porte en rode de fer vertical, bloquait l'accès, a l'antichambre qui compte a elle, débouchait sur une porte de sortie a l'extérieur, un autre escalier et une porte descendant d'un étage a l'armurerie où l'on avait stoquer leur effet personnel.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 1:18

Il ralentit le pas, quand il sent les respirations presque visqueuses de Karia s'éloigner de lui. Il lui jette un regard embête, mais ne ralenti pas, reprenant son ascension. Une grande salle se profile. Avant de débouler dans cette dernière, il met la main contre la parois, sentant les aspérités de la pierre sous sa main abîmée par une vie de lutte. Il tend l'oreille.


Des paroles lointaines. Un éclat de rire, gras, hideux aux oreilles du vieux soldat. Les suppliques de prisonniers, coincés dans leur geôles comme autant de rats. Et a quelque part, il s'en moque. Il veut sauver sa peau avant tout.Il retient son souffle persuadé qu'on l'entendrait, sinon. Deux gardes....

Bien sur, il aurait pu etre plus optimal, plus prudent de passer incognito, comme un spectre dans la nuit, mais il avait envie de vomir a cette simple pensée. Son œil se rétrécit jusqu'à devenir une fente émeraude, s'y dégageant un éclat clairement malveillant. Il eu un rictus, contemplant ses proies. En ce jour....cette nuit? Il n'y aurait aucun survivants. Il rendrait les dalles de ce donjon visqueuse a force d'y faire couler le sang.

Tenant le tisonnier d'une main, il défit sa ceinture, la posant au sol, en tirant le poignard des replis du tablier. Il fit signe a Karia d'approcher, espérant qu'il voit le geste. Il semblait aussi aveugle que borné, parfois.

-Ils sont deux. Je vais me faufiler..... tache de faire un bruit, leur faire tourner la tête. Après je les égorgeraient.....


Lui murmura t il, posant le tisonnier sur ses effets, armés en tout et pour tout d'un couteau. Aussitôt, il se faufila dans la salle aux trop nombreuses cellule, l'ombre devenant son alliée la plus précieuse, sa seule amie, depuis qu'il avait presque tuer son rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 1:35

Je ne vue pas son geste, sa voix est même qu'un bruit distordu dans ma tête ramollis horriblement par la substance infernal de Bishop. Généralement, j'encaisse très bien les poisons ou ce genre de cochonnerie pour tranquillisé ou paralysé.
C'est la première fois que je me retrouve autant désarçonné.

Je dois continuer, les yeux solidement fermé, la tête base, j'essais de me concentré sur chacun de mes pas. J'ai mal jusqu'au cœur de mes os... ses si douloureux que je me met a vomir, entraîné vers l'avant a un point ou l'épée me glisse des mains et tinte en déboulant quelque marche.

____

Il n'y a pas beaucoup de place pour ce faufiler, même les rats ne parvienne a ce cacher dans ce couloir parfois si imperméable.
Alrick peu faire face bientôt aux gardes qui sont alerté par le bruit de vomissement et d'épée.
Soit, il attaque directement, soit il ce cache dans une cellule ouverte et vide.

Dans les cas, eux, arrivent devant l'escalier, commençant a le descendre pour bientôt rejoindre l'évader invalidé par les soins du tortionnaire.
Alrick pourrait aussi bien prendre la porte et laissé les gardes ce chargé de l'autre.
Cependant... nul ne sais sur quoi il allait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 2:04

L'imbécile! Voulait-il mourir a ce point? Il était tenter de lui accorder ce souhait. Mais il avait encore besoin de lui et de son sens de l'honneur que sa cruauté avait perverti. Mais pour attirer l'attention, les bruits de ses pas, de sa respiration, c’était parfait, même si vu le bruit du sang vomi, c’était forcement involontaire.

Il réussit a se dissimuler dans une cellule vide, bloquant sa respiration alors que les pas des gardes arrivaient a sa hauteur...puis le dépassait. Il se risqua un rapide coup d'oeil, apres avoir attendu quelque secondes apres que les pas l'aient dépassés.

Alors , c'est seulement a ce moment qu'il sorti de ta planque, le marteau qui allait s’abattre de façon sournoise, coinçant les gardes entre sa lame et l'enclume personnalisé par Karia. Il voulait se glisser dans le dos d'un des gardes, quand ces derniers seront en train d'investiguer. Une main sur la bouche, le tirer d'un coup sec vers l’arriéré,lui plantant le poignard dans le cou. Pas la trancher. Trop long. Le temps était un luxe qu'il n'avait pas. Le seul luxe qu'il pouvait se payer était d'épancher sa soif de sang, de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 2:20

Attirer par la silhouette  qui ce tenait près du sol, celui qui était le plus en retrait ce fait chopper sans pouvoir lâché un mot.
Il n'as pas eu le temps de dégainé, que la lumière de sa vie s'éteint dans le creux de ses yeux. La lame rompant sa nuque.
Le deuxième garde compte a lui repaire Karia et tend une main vers son camarade pour l'interpeller sans laché la bête des yeux.
- C'est .. le demi-race, appelle des renforts.
Dit-il en dégainant pour s'assurer que le roi ennemi ne lui fasse une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 2:36

Une main tendue...c'était presque trop aimable. Mais ce n'était pas la cible d'Alrick. Le danger était la main armée de son adversaire. C'est ce poignet qu'il saisit de sa main libre, avant d’expédier un puissant coup de talon dans l’arrière de son genoux, tout en le suivant au sol. Il lui prit le casque avant de le soulever et de le fracasser au sol, cherchant a l’hébéter, le désorienté, avant de couvrir sa bouche de sa main et de lui taillader la gorge. Lentement, le voir, le sentir se débattre contre lui, alors qu'implacablement il l'égorge, avec un rictus malsain, une étincelle de folie dans le regard.

-Chuuuuuut.....c'est presque fini..... l'enfer t'attend...

Il lui murmurait, d'une voix...presque apaisante, contraste marqué entre ses paroles doucereuse et sa main implacable, n'en croyant pas un mot. Lui infliger une souffrance mentale de même que physique, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 2:49

Je reprenais mes esprits quand le bruit d'une lame dégainé et pointé sur moi me fait relever le regard. Je n'ai même pas le temps de préparer un plan qu'un ombre ce jette sur le garde et le mette au sol et a mort.
C'est mot qui lui souffle a l'oreille, me font frissonner et m'avertisse d'un danger en latence...
Ce borgne était dangereux et c'est plan un mystère.
Un nœud de méfiance me tien le ventre, alors que je me relève en me servant du mur...

Je monte deux marche et mon regard qui ne quittait pas la scène tourne nerveusement sur un deuxième cadavre. Bien je n'aurai pas besoin d'aller chercher l'épée que j'avais laissé tombé, je lui prend la sienne et son jeu de clé pour nous ouvrir les portes de se donjon infernal.

Pas plus solide sur mes jambes que je n'avais été jusqu'a maintenant dans cette démêlé, je m'efforce a ne pas traîné et resté concentré sur ce qui ce passe devant sans négliger de surveillé mes arrières avec le borgne...

_______________
__

Dans leur avancé, ils peuvent maintenant accéder a l'antichambre et choisir leur destination.
Bishop est de toute évidence a l'étage, compte a leur équipement il est plus bas dans un vestibule a cette effet ou sinon direction immédiate vers la cours qui n'était pas encore avertis de leur évasion.

Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 7 Nov - 7:44

Sitôt le corps devient flasque, aussitôt le borgne dépouille le soldat de ses armes. Il n'en aurait plus besoin. Il passe sa ceinture, avec le fourreau en baudrier, histoire de garder l'épée dans son dos. La prise en main est moins aisée, mais il lui sera plus facile de se mouvoir en silence, voir de se coucher a plat ventre sans que le frottement du cuir sur le sol ne le trahisse. Un deuxième couteau vient finir son arsenal.

Il récupère tout ce qui lui semble utile, que ce soit des clés ou des documents. Avec Karia, vaut mieux avoir un plan de secours. Des doubles. Malgré sa faiblesse apparente, une grande force sommeille en lui. Alrick le savait mieux que la plupart des gens, ayant eu le singulier ''honneur'' de croiser le fer avec cet homme dont il ignorait le sang royal. Il se relève, s'assurant que rien de ce qu'il transporte ne bouge, ne tinte ou ne cahute. L'important est de conserver cette initiative, seule chose pouvant leur apporter la victoire, a deux.....enfin. Un et demi, vu le sang que Karia avait perdu, contre.... une légion?

Il eut un sourire en coin, un rictus malveillant, prédateur. Une légion moins trois hommes. Et ce n'est que le début. Il vient traîner la dépouille de l'un puis l'autre garde, dans la cellule vide dans laquelle il s'était caché durant son approche pour pouvoir prendre les soldats a revers.

Il referme la porte sur ce glauque spectacle, maculé de sang. C'est le cœur léger qu'il rejoint Karia.

-Il me faut mon grimoire. Mes composantes. Ramasses ton épée si ça te chante, mais ça sera TON fardeau.

Une voix froide, un ton impératif qui ne supportera aucune contradiction, aucune mutinerie. Il n'est pas la pour le surveiller....enfin si, mais seulement dans la mesure de ne pas se faire poignarder dans le dos. Il n'a aucune patience vis a vis un homme aussi chaotique, dont , d’après ce qu'il savait du peuple drow, considérait la torture comme le plus divin des nectars. Était-ce vrai? Qui sait? Karia sûrement, mais il n'avait pas le temps et surtout pas l'envie de tailler une bavette avec lui. C'était l'ennemi. Lui ou Bishop? Des cadavres en sursis. Mais il pourrait avoir besoin du chevalier noir. Il était faible. Manipulable. Et en cas de soucis, il n'aurait pas besoin de courir plus vites que la garde. Seulement plus vite que ce sang mêlé déjà agonisant, estropier, semblant sourd a toute matière tactique ou stratégique. Un poids mort, pour le moment, mais le seul pion qui lui restait sur l'échiquier.

Sans attendre de réponse, il prit la tête vers l'antichambre ou était entreposés les effets des prisonniers. Uniquement car Karia traînait trop de la patte a son goût. Et le borgne n'avait pas envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 7 Nov - 16:53

Je n'ai pas le loisir d'apprécier les prouesses physique qu'il me faudrait dans mon état actuel qu'accomplis Alrick lorsqu'il fini par me rejoindre.
Même les mots qu'il flagelle a mon oreille on du mal a rejoindre ma conscience.
Il n'y a que la douleur, des alarmes assourdissante et assommante de tout mon système nerveux en agonie qui persiste et passé par-dessus en soi est un tour de force.

Alors les menaces silencieuse et l'impatience de l'humain coule comme de l'eau sur un rocher, je le suis sans faire d'histoire. Nous avions établis un plan et quelque priorité, pour le moment étonnamment, tout ce déroule un peu trop bien.
Une fois dans la pièce où notre arsenal repose, il n'y a pas de garde, nos choses sur un table comme si l'on les avait préparer.

Je ferme la porte derrière moi, m'adossant dessus pour reprendre mon souffle et essayer de réfléchir.
Mon regarde balaye difficilement la pièce, il n'y a pas d'autre sorti, ni fenêtre...

-... C'est un piège...
Soufflais-je bassement, d'une voix brisé de douleur, suggérant l'idée plus que je ne l'impose. J'ai le pressentiment, que ce qui arrive est dûment pensé, médité et que nous jouions nos rôle comme prévu.
J'ai a mon actif un bon nombre d'invasion, et aucune ne s'était dérouler comme prévu, aussi bien et sans bavure. Ce qui m'alerte le plus, c'est que c'est Bishop qui est le cerveau... un malade mental ou un géni ...
Je me souviens que la dernière fois que nous nous étions vue, j'y avais laissé pratiquement la peau. Bien plus près que toute les autres fois.


Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Maître Du Jeu
Le créateur
Maître Du Jeu


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 18/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 7 Nov - 16:54

Un pressentiment qui ce confirme quelque minute après leur passage, Bishop est un homme qui joue plusieurs coup d'avance dans ses préparatifs et dessins.

Alrick trainait avec lui un criminel de guerre si rechercher et connu qu'il en devenait prévisible.
L'évasion était au planning du jour et l'on l'attendais de pied ferme.
En silence en mesure de leur armure, un escadron descend de l'étage, un autre entre par la porte qui avait représenté leur sortie qui compte a elle est surveillé a l'extérieur par le reste de la bastille.
Armé d'arbalète dûment charger et de recharge déjà prête a usage, les soldats son en joue devant la porte de la pièce sans issus.

Deux hommes envoyer au sous-sol revienne avec la confirmation de l'évasion, les gardes décéder devait ce présenté au demi-heure pour faire état des lieux. Leur absences au recensement avait sonner l'alerte.
A avoir choisis de fuir aussitôt, peut-être aurai t-il pu trouver une issus, mais comme les évader on choisis de récupérer leur effet personnel, les voila pris comme des rats au grand plaisir du tacticien que l'on peu entendre croasser dans le corridor de son rire glauque.

- Sortez, les mains en vue messieurs et aucun mal ne vous sera fait, vous serez gentiment ramener dans mon cabinet! Je suis déjà impatient de vous y retrouver! Haaa haha!

Le tortionnaire ce situe près de l'escalier menant a l'étage, surement entrain de ce tenir près a un plan B et planifiant assurément un C.
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 7 Nov - 17:54

C'était trop parfait. Il ne manquait qu'une corbeille de fruit et un mot d'adieu. Il saliva a la pensée de croquer une pomme, avant que son instinct de survie ne s'emballe d'un coup.

-C'est un piège.

De manière simultanée a Karia. C'était évident a ce point. Si leurs ennemis leur donnait les armes de leur propre mise a mort, il n'allait pas se gêner. Cette arrogance. Ils les sous estimaient tellement. Ce ne fut pas une surprise de les voir déboulés.... seulement qu'ils étaient si nombreux. Le seul accroc a une évasion sinon parfaite.

Retrouver Bishop? Non, non, jamais. Un éclair de douleur traverse son regard a cette simple pensée. Lutter, combattre. Fracasser les défenses ennemies et les éparpiller comme des feuilles dans la tourmente.

Il forme un ''X'' de ses bras, poignet contre poignet. Un bouclier retenu par une chaîne ternie pendouille mollement, alors que d'une évocation, il projette autours de lui et de Karia une protection contre les projectiles, canalisé par ce qu'il tient en main. Il devait mettre sa foi en Karia pour qu'il fasse sortir le dragon de ses gongs. La seule réponse qu'il a pour Bishop est une invocation, un langage guttural, remontant peut être jusqu'à la création du monde, alors qu'il tisse son sort, seule protection entre lui et une escouade d’arbalétriers,
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 7 Nov - 18:58

La voix de Bishop me glace le sang, il n'y a plus que deux issus possible au même dénouement. Mourir en ce battant ou mourir sur une table comme cobaye sous le coup des tortures.

Connecté par une haine commune insoupçonnable, l'humain qui m'accompagne choisis sans hésitation les armes. Peut-être étais-ce la douleur qui me fait hésité? Pourquoi hésiterais-je? moi? Qui s'est promis tant de projet...

Il n'y a pourtant plus de place a de tel pensés, tout s'arrête a l'instant même ou Alrick dévoile ses pouvoir a moi.
Son énergie remplis la pièce, comme une marré base le ferai d'une grotte au pied d'un ravin.
Je me sens me noyer... dans une fureur qui s'éveille.  À la seconde où le mage veux partager son pouvoir, quelque chose d'horrible surviens.

J'avais mal avant...mais maintenant j'atteint un seuil intolérable. Mon corps est brisé et mon esprit s'embrase. Mes yeux noircissent et s'illumine comme une fournaise.
Toute cette magie qu'il conjure est aspirer en moi, par une faim dé-mesurer. Un aura maléfique sort des port de ma peau comme une brume de mort. Personne ne peu y être indifférent, sa s'attaque aussitôt a l'esprit, a l'instinct de survie...venant chercher une peur viscéral affligeante.

L'aura est visible pour un pratiquant des arcanes, c'est pareil a un nuage de spore condensé dans l'air. Bientôt, il ne restera d'Alrick plus aucune énergie alors qu'il nourrit a son insu une bête affamé.  Tel un verre vidé par une paille, cette si bonne intention au départ qui nous me sert de pont jusqu’à lui.

Une bête gronde dans l'obscurité de mon esprit et le possède subitement, je pousse un hurlement déchirant qui n'avait plus rien d'humain, guttural, assourdissant et terrifiant.
Tel une onde de choc, le silence revient après avoir vidé mon hôte de son énergie spirituel. L'aura mortel reviens a moi concentré en un point compacte recouvrant ma peau comme un manteau en changeant mon apparence en quelque chose de démoniaque.
Je grandis, atteignant les 3 mètres de haut, d'énorme aile s'étale de par et d'autre de mon dos dans une forme brumeuse avant de ce solidifier en écaille et en peau.

Les vêtements, le peu qui me reste, brûle dans les flammes noirs de cet énergie impie.
En quelque instant, je deviens un monstre placardé d'écaille noir au reflet huileux de rouge, violet, bleu et vert. Mes mains déjà grande, double et ce termine par des serres mortels, mes pied ce déforme, mon talon sur dimensionner s'élève pour formé un nouveau tibias. Des craquement sinistre de mes os, déforme mon visage en un museau qui deviens une gueule remplis de dent en aiguille, mon crane s'aplatie, mes oreilles s'allonge et mes cheveux ce dessine en une crinière parcourant mon échine d'ou sort en épine mes pointes dorsale. Des cornes en cônes orne mon crane.

J'hurle a nouveau, dans une rage insoutenable, une détresse et douleur immanquable. Une force intenable parcours mes muscles comme si mes nerf étais nue et a vif.  Mon corps ce débat dans la pièce, bousculant la table ou reposais mon armure maintenant bien trop petite pour y cacher mon corps, mes pattes pausé sur mes yeux agressé par la lumière de la torche qui éclairait la salle avant que je ne l'arrache du mur d'un coup d'épaule et ne la piétine en tournant sur moi-même sans chercher nécessairement a accomplir tout ce que je fais.
Ma longue queue me suis comme un fouet et ce plaque dans un claquement contre le mur.

Et quand je semble me tranquillisé a l'achèvement de cette incroyable transformation, un silence dangereux s'installe. Brisé par une respiration halenante, le bruit d'une salive sanguine épaisse qui atterris au sol.

J'essais de me concentré, mon corps toujours blessé par la torture est tout de même munis a présent de super sens. J'entend des voies, des murmures qui résonne pourtant très fort dans mes oreilles, il y a des odeurs immonde qui me monte au nez. Mon cerveau est assaillis par un millier d'information olfactive et sa me rend complètement dingue.

J'écume dans ma respiration qui s'affole, retirant mes mains de sur mes yeux qui de leur seul luminescence éclaire d'une façons lugubre les lieux plongé dans les ténèbres.
Je vois absolument tout comme en plein jour, et une fois pausé sur Alrick, ma concentration s’affûte. Je vois ses veines gorgé de sang pulsé, son cœur qui ce démène dans sa poitrine tambourine dans mes tympans. Son odeur me monte au nez et m’affame.

Je me laisse tombé sur mes mains, me retrouvant a quatre pattes, un peu plus haut qu'un poney au garrot, devant lui qui ne devait voir pour le moment qu'une paire de yeux enflammé s'approcher de lui et une gueule remplis de dent ivoire reluisante.
Mon haleine glisse sur son visage, puis ma langue, longue et souple sort ce pausé sur sa joue pour lui goûter.
Mon seul désir immédiat, se serai de le manger... mes griffes ce plante dans la pierre du sol, mes mains ce crispant de violence peine contenu dans un bruit strident de raclement.
Si l'humain avait eu peur de moi a notre première rencontre, je sors de ma catégorie totalement a présent. La terreur est un mot faible pour décrire ce que je suis devenu.

Alrick, étant l'invocateur et la cause de ce qui viens de ce passé, peu voir alors des chaines spectrale violette sortir de mon corps a des endroit précis.
Même le sons du métal translucide semble venir d'outre-tombe lorsqu'elle touche au sol. Tel un écho dans un songe.
Elles sont situer, a des points où les os du corps son le plus dense.  A commencer par la tête, de chaque coté de mes mandibules,  le plexus solaire, les bras, de chaque coté de mes hanches, mes fémurs et finalement mes omoplates.

Je ne suis qu'un esclave... un outil asservis au final.
En mon ventre bouille une colère si brûlante que mon souffle fais ondulé l'air entre mes crocs. Et toute cette puissance, n'est qu'en latence... attendant un stimulis.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyLun 9 Nov - 6:12

La sanité du vieillard se brisa d'un coup sec. Trop, s'en était trop. Tout ça ne pouvais pas être vrai. La pourriture d'un cerveau malade, une fable, un cauchemar éveillé. Il lui semblait qu'il allait fondre, de corps comme d'esprit.

C'était un démon, c'était un dragon vu par le biais d'un kaléidoscope condensant tout ce qu'il y a de plus malsain et en distillait la folie la plus pure. Pourvu que cette...chose ne le vois pas. Il bloque sa respiration, mais en vain. Il aurait tout aussi bien agiter une bannière sous le nez du monstre. Ce dernier savait ou il était. Peut être qui il était. Mais il n'aurait pas mis sa main a couper.

….Ou bien a dévorer. L'abomination pose son museau contre lui. Une langue chaude, forte, vient glisser si lentement, inévitable, moite. Un filet de bave dégoulinait, éclaboussait sa botte. Il voulu hurler, mais aucun son ne franchit sa gorge. L'horreur était la. Elle existait. Elle était devant lui et sa terreur faisait loi.

Sa présence le brûlait. Se contact le tourmentait. Il recula, un peu gauche, le cœur menaçant de lâcher tellement il tambourinait, comme si même lui cherchait a fuir. Le mur. La fin du voyage. L'extinction d'une vie. La sienne. Et Bishop......

…..Bishop. Ce nom résonna dans sa psyché. Tout se passa tellement vite dans sa tète, les informations fusant a toute allure, confuses et claires a la fois. Des images limpides, mais inexactes, confuses. Karia, Bishop....des monstres. Aussi physique que métaphysique. S'attaquant au corps et l'âme. Brisant la volonté et réduisant les os en poussière.

Ce être allait le dévorer et Bishop allait admirer le spectacle. Il avait encore gagner... NON! NON! Bishop ne gagnera pas! JAMAIS! Et enfin il cria. Il hurla. De terreur, d'injustice, de vengeance. L'esprit confus, la sanité volant en éclat. Il frappa de ses poings contre le mur,toujours plaqué a ce dernier, le regard fou.

Karia était faible. Une loque exsangue. Pourquoi était il ce monstre? Etait-il cela depuis le début? Avait il été assez fou, assez aveugle pour simplement ne pas le voir? Criant de nouveau ,autant de terreur a l'idée de faire le moindre mouvement que son instinct de survie, tout ce qu'il lui restait pour repousser les serres glacée de la mort elle même,il chercha a empoigner les chaînes fantomatique qu'il hallucinait, de par et d'autre de la gueule cauchemardesque de Karia, imaginant déjà son corps disloqué sous la force titanesque qui courait dans les muscles du monstre, essayant sûrement de façon futile de détourner son attention sur Bishop et ses soldats.

Cette fois ci, ce n'était pas le stratège en lui qui parlait. La simple vision de la gueule ornée des poignards ivoire lui était insoutenable. Tout plutôt que de fixer les abîmes de son propre trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyMar 10 Nov - 0:19

Mes mâchoires ce sépare, l'air de mon souffle vrombissant de mes poumons, brulant de haine pour m'amuser de le voir reculer. Ce comporter comme une proie devant moi, c'est signer sont arrête de mort. Ma nuque plus longue s'étire vers le corps qui recule, un pas ce posant lourdement vers l'avant, me relevant lentement sur mes jambes ...jusqu'a ce qu'il hurle.

Mes oreilles balaye l'air d'avant en arrière, mon corps ce crispe sur lui-même ce rapprochant du sol. Comme si j'aurai craint qu'il me fasse mal? C'est exactement ce qui ce passe pourtant... J'agis devant lui comme une bête battu continuellement, craignant la seul monté de décibel de son maître.

Oui temporairement, Alrick avait gagner ce privilège... il m'as sauvé la vie et je lui suis redevable a ce point. C'est ainsi que sa fonctionne. Disons, qu'il avait gagner une excellente assurance vie...

Son dernier cris me frigorifie et m'assourdis me faisant gindre d'angoisse. Ma gorge s'étire en suivant les chaines dont il ce saisi, pendu par les mâchoires comme un poisson, les yeux mis clos comme s'il tenait entre ses mains un point vital douloureux, ce qui n'est pas faux.

Mes narines papillonnes nerveusement, les dents entrelacé sous la crispation de la peur et la douleur. Si j'aurai voulu ... si seulement j'aurai pu ... jamais un humain aurai toucher a c'est chaînes...
Comment un humain pouvait savoir pour mon nom? Comment était-il possible que j'en soit arrivé a cette humiliante situation...?

C'est au nom de la vengeance tout simplement... une vengeance qu'il chéri autant que moi et qui brule vivement dans les brassier de mes iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Alrick
Humain/Guerrier
Alrick


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2012

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptyVen 4 Déc - 8:03

Un sublime frisson lui parcourt l'échine. Tenait-il en main un monstre ou bien la clé de sa survie, de sa délivrance? Une arme par laquelle en finir avec Bishop, avec ce fou tortionnaire. Il eu un rire acide, froid. Il avait enfin la puissance de changer le cours des choses. Si il ne le pouvait pas en tant qu'homme, il emploiera les moyens qu'il faudra.

Et ce moyen se prostrait a ses pieds, tel un chien battu. Il était un titan. Un dieu marchant parmis les mortels, pouvant enfin les toiser de haut. Les gardes? Il entendait déjà leur os craquer sous l'impact de la chose qu'il dominait, salivait presque a imaginer leur sang encore chaud maculé les pierres froides de ce donjon hostile a la vie. Hostile a la santé de l'âme , tout du moins.

Il était un conquérant. Il allait faucher tout ceux qui osaient se dresser devant lui. Il empoigna la chaine comme si il s'agissait des rennes d'un destrier, exigeant de Karia qu'il regarde leur ennemis communs. Il haussa la voix, craquelée, semblable a celle d'un gamin surexité malgré son âge. Il avait un nouveau jouet et il voulait jouer avec Bishop.

- Sortir? Sortir? Tu vas avoir exactement ce que tu veux!

En riant de plus belle, il pointa une main qui tremblait sous l'émotion qui le submergea vers la porte, leur seule issue de secours.

- Maelthra! Tues les tous!
Revenir en haut Aller en bas
Karia Soubraxiu
Roi Dragon de Xar'minos
Karia Soubraxiu


Nombre de messages : 1661
Age : 36
Localisation : Québec /Sorel-Tracy
Date d'inscription : 03/12/2004

La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 EmptySam 5 Déc - 18:32

"- Maelthra! Tues les tous!"
Résonne mon nom dans mon esprit, l'énergie crépite de mes mâchoires la où il tien les chaines et remonte électriser tout mes os. Je suis électrocuté jusqu'a l'âme où la porte ténébreuse est enchaîner, la voila maintenant libérer et une vague incontrôlable s'empare de mon corps.
Une vague primal de violence, un instinct prédateur assoiffé de sang, un manteau de haine et de fureur terrassant tout, absolument tout ce qui aurai pu être une forme d'émotion, d'hésitation, de culpabilité, de conscience...

A la seconde où le maître lâche les chaînes... Mes yeux de braise dessine une étroite fente noir exhumant de ma nature, une barbarie sans nom. Il n'y a,  à ce moment là, plus aucune marche arrière a espérer.
L'aura de mort  qui m'entoure ce liber comme un nuage toxique et mes mâchoires s'ouvrent devant la porte close de notre prison pour expulser un rugissement assourdissant qui la fait vibré sur ses pentures.
A cet instant, le dragon prend le commandement de tout mes faits et geste, je suis totalement posséder.

Maeltra fonce sur la porte, l'attaquant a coup de serre et de mâchoire, l'éventrant comme un mur de carton.
La bête ce frais un chemin  dans des mouvements frénétiques et les hommes qui les attendaient restèrent sur le moment tétaniser. Une vague de terreur s'empare du bastion.
-TIRER!!! TIRER!!!
Hurle le capitain la voix tremblante de panique et d'hystérie.
Dans un chaos certain, les projectile vole, mais sa n'arrête en rien la progression de la bête qui les charges comme un ours.
Il ce jette entraver le mur de flèche pour atterrir sur le blocus, les hurlements remplisse les corridors de musique sinistre, le dragon grognant comme un fauve enrager.
Un coup de mâchoire décapite un, un coup de queue envois exploser contre un mur une ligne d'homme. Ses griffes éventre et sa peau noir reluis de sang et d'entrailles.

Le peu de fuyard qui parviennes a échapper a cette boucherie monte l'étage ou s'enfuis dans la cours extérieur. Maeltra en attrape un, le ramenant au coeur de la pile de chair humaine. Il prend la peine de le tenir par un bras et une jambe, ce mettant assis pour dégusté sa prise.
Il ne tuais pas pour tuer, il tuais par plaisir... Cherchant a rependre un maximum de terreur sur son passage, s'en nourrissant comme un affamé privé depuis plusieurs mois.
Il mord l'abdomen de sa prise, arrachant ses muscles d'une première boucher, puis ses entrailles s'étire dans une seconde prise. Dévorer vivant.

Il le laisse vivre son agonie, laissant sa victime sur place pour rejoindre l'étage à la poursuite de Bishop.

-BARRICADER LA PORTE!!!!!!!!!!!! CACHER SA MAJESTÉ ET LES ENFANTS!
Les tête pensantes fuis, laissant cacher sous le plancher la reine et ses trois enfants, espérant que la bête en avait uniquement après les chefs.  Compte a eux, ils sortent par une autres sorties pour rejoindre la cours et essayer de préparer quelque chose pour retenir la bête, voir l'abattre. Laissant derrière eux, tout leur sujet qui ne comprenne pas ce qui ce passe et son en proie à la panique. Il fallait un mortier afin de ralentir la bête et leur laissé le temps de préparer un plan.


Le dragon arrive au bout des escaliers, les barricades volent en éclat, la porte s'éventre sous la fureur de ses coups et son rugissement s'engouffre dans la pièce encore grouillante de gens, compte a eux qui n'ont absolument rien a voir avec ce qui ce passe ici. Innocent et là au mauvais moment.

"- Maelthra! Tues les tous!" qu'avait dit son maître. Tous mourront.
Les chiens de la haute noblesse attaque, mais il termine broyer dans les mâchoires de du dragon.
Dans cette salle immense ses ailes peuvent ce déployer et batte l'air si violement que le chaos augmente exponentiellement. Les tables a manger accueille sa masse ou vole en éclat sous le battement de l'air. Les hurlements féminin et homme se mélangeant  suite au carnage de ce qu'Alrick avait déchainer sur eux.
Les chandeliers sont recouvert de sang, les vitraux éclater par des corps exploser et tombant a l'extérieur. Même que quelque survivant choisissent de sauté plutôt que de finir déchirer a l'agonie.

Pourtant ce n'est pas a défaut de lutter contre l'envahisseur, mais les flèche planté dans la cuirasse de l'animal ne le ralentisse même pas. Les lances enfoncé dans ses flanc, son cou et ses épaules ne le fond pas bronché. La douleur ne signifie rien pour lui et ne semble que l'activé encore plus fort.
Sa haine consume tout espoir, le banquet  est parsemé d'entrailles et de membre brutalement amputer, de cage thoracique dépecer et d'échine dorsale brutalement arracher au reste de leur corps.


Au centre de la pièce, le dragon s'immobilise, trainant au sol un homme qu'il tient par le crane entre ses crocs. Lentement, il referme la mâchoire, savourant le bruit des os qui cède sous la pression, le jus cervical remplissant sa gueule inondé de sang, dégoulinant comme si un ruissellement incessant s'en échappais.

La bête semble prendre une pause, respirant avec haleinement avant de vomir tout ce qu'elle avait dévorer.  C'est un cauchemar éveillé, les plancher son glissant de graisse humaine et dégouline jusqu'au escalier.

Il y a un moment de silence, Maeltra semblait en latence, mais en réalité, il écoute.
C'est grande oreille osculantant chaque respiration, chaque fin de vie.
Son odorat saisi chaque effluve dans l'air et ses yeux ce pause  a un endroit du plancher avant que ses pas griffus et lourd s'en approche.
Il pause son nez sur les planches de bois huileux de sang, reniflant bruyamment jusqu'a ce qu'un cris trahisse ceux qui ce trouvais en dessous.

Le dragon y plante ses griffes, tire sur les planches solide et les attaquent a coup de mâchoire jusqu'a creusé un troue où il puisse s'infiltré. Les cris reprennent, le plancher secouer par la violence des coups porté a des gens sans armes et des enfants.

Une femme remonte a la surface par la trappe qui était derrière le trône essayant de fuir alors qu'elle avait un bras en moins et le coté du corps lacéré en lambeau.
Elle tenait dans son autre bras, une enfant de 3 ans qui pleure et hurle alors qu'elle s'effondre.
- FUIS!!!! FUIIIIIIS!!

Lui hurla t-elle la voix brisé alors que le monstre jaillis du plancher par le troue qu'il avait creusé.
C'est énorme aile déployer alors qu'il atterris sur l'enfant, c'est proie favorite.
Car, il n'y avait pas de forme de terreur plus pure que celle d'un enfant.

Maeltra sors la langue, bousculant la gamine pour qu'elle tombe et la lèche au visage, posséder d'une faim inassouvissable.
Devant sa mère qu'il laisse a l'agonie, il met en lambeau les vêtements de la petite fille, continuant de la lécher comme un jambon de l'entre-jambe a la gorge, claquant des mâchoires d'excitation.
Une pattes lui tiens les bras au-dessus de la tête, l'écrasant sous son poids. L'autre pattes lui attrape une jambes et l'écarte dangereusement.  Il la pervertis de sa langue, s'amusant devant son petit corps qui tremble de peur.
Il lui monte ses dents rouge vive, son haleine écœurante et brulante s'abatant sur son visage.

Il colle son museau au cœur de sa poitrine et le laisse glissé jusqu'a son ventre moue et soyeux.
C'est dents ce mettant a raclé sa chair qui rougis  et se fend alors que la gamine pousse des hurlements désespérer en cœur avec ceux de sa mère.
Ses crocs s'enfonce de plus en plus profondément dans l'enfant, jusqu'à ce qu'il soit pris d'une vague de frénésie et la saisisse dans sa gueule et secoue violament sa tête de gauche  a droite comme si elle était qu'un jouet dans la gueule d'un chien!
Il brise ses os fragile comme des allumettes, et dans des coup de gorge, il essais de la dévorer entière.


Pendant ce temps, Bishop et le seigneur était entrain de faire atteler des chevaux a une carriole et prendre la fuite alors que la cours extérieur ce remplis de soldat qui prépare des baliste armé d'espèce d'arpon a quatre pointe tout en métal relier a des chaines compte a elle relier a des poteaux massif de bois profondément encré dans le sol pour les exécutions. C'est le prochain mortier qui attend la bête afin que les autres puissent s'échapper.
De la salle du trône, on peu tout voir dans ce coucher de soleil, la masse grouillante de métal et d'épée ce préparer au combat.



Dernière édition par Karia Soubraxiu le Mer 20 Jan - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeoubliee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre   La Rencontre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les royaumes oubliés de Magaë Dia :: Les aventures :: Vos aventures-
Sauter vers: